Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mission 06: "Dancing in the Rain"

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 06: "Dancing in the Rain"   Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 4 EmptyMar 21 Aoû - 14:03

Le premier Baskervile fut mit Ko par les attaques allier, et il n'en rester plus que un debout ... de plus il semblait que le pouvoir de Liza est fais son effet, car la pluie éternelle qui tombait sur la ville, s'était subitement arrêter, mais il n'y avait pas encore une preuve de que le sort est marcher. Liza put voir que Elena était un peut inquiète suite à son incantation, mais elle même l'était aussi, ne sachant pas du tout ceux qui allait bien se produire ? Elena commença à discuter avec Cecil, en lui disant qu'elle lui offrirait son corps, s'était la première fois que Liza voyait une jeune femme de se genre ... et on pouvait sentir qu'elle avait quand même une grande puissance, mais toute fois Liza n'avait pas assez de sort d'attaque, ceux qui était un peut normal ... vue que Liza n'était pas du genre à combattre, son point fort était plus les infiltration et rester discrète quand il le fallait. Deux des membres s'attaquèrent directement à Elena, alors que les deux jeune femme du nom de Faris et Belgamine prirent la fuite, s'était peut être une bonne idée ? Mais Liza ne voulait pas fuir, car elle était toujours en colère contre cette folle, comparé des vies humaines à des monstre qui ne sont à peine capable de pensait.
Liza fit quelque pas en avant pour se mettre à bonne distance entre elle et Elena, puis posant ses main sur le sol, le jeune femme prit une grande respiration ... tout en touchant de la paume de ses mains sur le sol, on pouvait voir aussi une inquiétude sur le visage de Liza, car une partie de ses pensées était encore dans sa dernière technique. Mais elle devait reprendre confiance en elle, puis avant qu'elle utilise son pouvoir Elena fit un commentaire qui attira l'attention de la jeune femme.
Liza fit alors dans un mouvement rapide, un mouvement de main et appuya sur le sol ses main comme si il y avait une dalle qui pouvait ouvrir un passage, Liza mit alors une quantité d'énergie dans le sol, qui se dirigea vers son adversaire ... puis en quelques secondes il sorti du sol, des lianes, brisant par la même occasion un peut le balcon ou elle était ... Elena était alors prise dans les lianes, puis lentement Liza se releva tout en regardant sa victime qui était dans son piège.


« Que comptez vous faire ici ? Et pourquoi cette ville ? ... »

Le regard de Liza était ferme, car la jeune femme en voulait toujours à Elena pour ceux qu'elle avait dit, mais aussi à ceux que ses soeurs et elle avait faits dans cette ville ... tuer tant de gens pour son propre but, n'était pas une chose, qui devait être faite. Liza regarda alors le sol, car elle était de plus en plus en colère, mais aussi elle sentait que ses larmes allait venir, voir tout cela venait de re faire vivre de vieux souvenir, mais elle se reprit et regarda une nouvelle fois Elena dans les yeux ...

Action de Liza : « Ligotage » sur Elena
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 4 Left_bar_bleue4891/4891Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 4 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 4 Left_bar_bleue240/240Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 4 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 06: "Dancing in the Rain"   Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 4 EmptyMer 22 Aoû - 15:31

Elena : « J’ai mis des journées entière a risquer ma vie pour crée ma belle collection de monstre. En décomptant mon BEHEMOTH et ces deux la, il m’en reste NEUF CENT QUATRE VINGT DIX SEPT ! C’est largement assez pour vous mettre tous en déroute ! »

Cecil: "Jeune fille... tu ne devrais pas promettre des choses que tu ne peux pas faire. Tu as un certain potentiel c'est évident: capturer un Behemoth du Monde Souterrain n'est pas chose aisé même pour quelqu'un qui appartient aux espèces du Mal... cependant..."

*change de posture tout en se déplaçant latéralement*

Cecil: "Quelque soit le nombre de cibles: qu'il y en ait 8, 16 ou 10000.... je pourrai toutes les éliminer d'un coup. Tant que je posséderai le ZANTETSUKEN, aucune armée, aucune cible ne pourra l'emporter face à moi. Je ne suis plus assez fort pour lancer l'Incantation Extrême du Mal mais la technique hyper-mortelle de mon Roi compense largement ce handicap..."

> Yuffie avait très mal encaissé l'attaque du Mort-vivant <

Cecil: "Tu es une Kunoichi si je ne me trompe. Dans ce cas, pourquoi ne crées-tu pas de CLONES pour leurrer la cible?"



Liza avait utilisé ces capacités de Géomancienne pour faire cesser la pluie. Au premier abord, cela semblait avoir été complètement inutile, mais la réaction d'Elena laissait pourtant supposer le contraire...

Elena : « La pluie a cessé. C’est un mauvais présage …NIKITA, on va voir si tu avais raison ! »

Faris: "Tant qu'on n'a pas compris ce qu'elles tentent de faire, on ne peut pas se permettre de perdre davantage de temps... Comprendre ce qui se passe : voilà ce qui devrait être notre priorité. Si on perd Bloumécia comme on a perdu les Ronsos, on ne vaudra guère mieux que ces gens-là..."

Cecil: "Quand bien même la ville disparaîtrait dans le NEANT; je pourrai, si les événements évoluent comme je le prévoie, faire renaître Bloumécia de ses cendres. Mais tant que possible, je préférerai éviter d'en arriver à de telles extrémités..."

Faris: "Pensez ce que vous voulez moi... je fous le camp !!"

Action de Cecil: "FUITE [suit Faris]"

> Cecil profita de la diversion créée par Faris pour s'échapper à son tour <

Pour suivre Faris et les autres, partis à la recherche des Alexandrines: Cliquez-ici


Dernière édition par le Sam 29 Déc - 19:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 06: "Dancing in the Rain"   Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 4 EmptyMer 22 Aoû - 19:41

L'équipe de minables qui avait le privilège d’accompagner Seifer semblait plus maligne que prévu. Ils avaient au moins compris que deux équipes seraient obligatoire afin de venir à bout des assaillants de Bloumecia.
L'une d'entre elle filait jusqu'au cœur de la ville afin d'empêcher ce mystérieux sortilège, l'autre allait devoir éliminer Elena. Ce qui convenait très bien à Seifer! Même s'il savait qu'en restant ici il louperait certainement quelque chose, au moins il aurait le plaisir d'écraser la petite peste insolente qui le regardait de haut sur son balcon.

Pour l'instant, il ne pouvait pas la frapper et ses attaques ne semblaient pas très efficaces sur le Baskerville. De plus, il manquait au chevalier des petits sortilèges à sacrifier afin de renforcer la puissance de son épée. Les brasiers du Baskerville seront parfaits pour cet usage!
Tendant une nouvelle fois le poing, Seifer vola les brasiers du Baskerville. Ces sorts seront certainement suffisamment faibles pour que l'ex-aspirant Seed puisse en voler un grand nombre sans problèmes et ce malgré la faiblesse magique de Seifer...


Action: Voler/Stocker les brasiers du Baskerville 2.


Seifer écouta la réponse de son adversaire. Cette fille se foutait de lui! Elle allait payer pour avoir oser manquer de respect au Grand Seifer Almasy!

Elena : « Ah ! Peut-être pense tu qu’une division entière d’Amazone d’Alexandrie est une bande de faible incapable de se défendre...J'aimerai bien voir ce que tu ferait contre eux !

-Tu te fous de moi? Je parlais des Bloumeciens! A quoi ça t'a servi de massacré des villageois comme ça? Tu n'aurais pas pu lancer ton petit sortilège discrètement? Ça aurait évité l'arrivé de l'armée d'Alexandrie et la notre! Et maintenant qu'on est là, on va se faire un plaisir de vous vous balancer dehors à grand coup de pied aux fesses!

Elena :Tu veut m’affronter ? Peut-être que sa pourrait être sympa, mais c’est pas toi qui va me faire monté au septième ciel !

-Tu prétends te délecter des batailles mais tu ne viens pas te battre en personne... Paradoxal, non? Descend de là que je te colle la raclé de ta vie!

Alors que Seifer poursuivait son vol, il entendit Cecil lancer quelques mots avant de partir.

Cecil:Tant que je posséderai le ZANTETSUKEN, aucune armée, aucune cible ne pourra l'emporter face à moi.

-Zanzetsuken? C'est pas l'attaque qu'à lancer cette G-force à Estar quand je me suis battu contre Squall? C'est ça l'attaque Ultime? Pfff... Ma gunblade et moi n'en avons fait qu'une bouchée!

Mais le chevalier noir était déjà partit... alors Cecil aussi est capable de lancer cette terrible attaque? D'autres qu'Odin en sont capables? Bah! Seifer l'avait contré une fois, il pourrait le refaire qui que sois le lanceur!
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 4 Left_bar_bleue2476/2476Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 4 Vide10  (2476/2476)
MP:
Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 4 Left_bar_bleue233/259Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 4 Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 06: "Dancing in the Rain"   Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû - 22:43

Kimahri se mit a penser alors lorsque Cecil parla du Zantetsuken d'un certain odin, kimahri réfléchit et dit alors

"Zantetsuken, ne pas être plus forte attaque kimahri le sait kimahri déjà vu yojimbo et terrible attaque zanmato à l'oeuvre du temps du pélerinage de lady yuna."

Alors que Faris et le chevalier noir Cecil fuyent en direction de bloumécia kimahri resta alors auprès de seifer et réfléchit

*kimahri ne pas connaitre cet homme mais seifer avoir force et magie à revendre kimahri être stupéfait de temps de force de la part d'un homme.*

Lorsque seifer se mit à s'énerver kimahri lui dit

"Kimahri dire à seifer de ne pas s'enerver cela être ce que demoiselle rechercher rester calme et serein etre meilleure façon de garder contrôle de l'avantage alors kimahri demander à seifer reprendre son souffle et réfléchir."

Kimahri regarder elena et dit alors

"Kimahri ignorer lui aussi pourquoi tant de morts inutile mais kimahri pas utiliser violence pour vengeance personnelle kimahri se battre car kimahri aimer justice et elena être toute réincarnation du contraire."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 06: "Dancing in the Rain"   Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 4 EmptyVen 7 Sep - 22:11

Contre toute attente, Yuffie venait de rage de lancer son Shuriken a quatre pointes sur Elena de crainte que cette dernière ne profite de la diversion pour s’enfuir. Elle semblait prendre un malin plaisir a semer le doute chez ses adversaires et plusieurs d’entre eux avait fini par le comprendre. Cependant, l’attaque du Shuriken sembla tout bonnement ricoché sur l’armure d’or sans infliger de dommage a la jeune femme, était t’elle donc invincible ?

Elena Alexandra :


Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 4 Elenamb8

Niveau : 25
Hp : ????/ ????
Mp : ???/ ???

Absorbe: ???
Résistance: ???
Immunité: Paralysie, ???
Faiblesse: ???
Impuissant: ???

Elena : « Pitoyable…ROBELA serait déçu de la fille de son Kisaragi Senpai ! Vous savez pas quoi faire ou quoi ? »

Kimahri : "Kimahri monter que on ne plaisante plus."
Elena : « Hum…Je vais donc enfin voir le pouvoir de ses yeux… »

Géhenne a une nouvelle fois infliger 240hp de dommage. Mais voilà que Faris avait décider de se lancer dans une stratégie assez peu commune : Inquiète pour le sort de la ville après les dires d’Elena, elle choisit de faire sauter une grenade fumigène pour pouvoir prendre la fuite. Belgemine avez suivit mais Golbez lui resta et lanca une nouvelle attaque a savoir un brasier sur le Baskerville restant. Ce dernier subit une nouvelle fois 347hp de domage. Priver de Faris qui était l’une des plus sensible au saignée, le monstre sembla hésiter sur la conduite a suivre et Lulu en profita pour se faire la malle a son tour. Elena allait reprendre la main mais un énorme Geyser d’eau venait de s’ouvrir sous les pieds du Baskerville, l’éjectant très loin de la surface de combat. Il était peu probable qu’il survivent…

Elena : « Je voie…Probablement l’effet du sort de la gamine… »

Plonger dans ses réflexion, elle ne semblait pas faire attention au liane qui avait percer son balcon pour venir la frapper, mais alors que ses dernières allait se refermer sur leur cible, elle furent repousser par une force inconnu !

Elena : « Essayer de m’empêcher de bouger avec des sorts aussi minables… »

Posant une main sur son œil gauche, l’autre étant sur sa hanche, elle semblait bien se demander comment des nuls comme eux pouvait lui posait tant de problème. Seifer n’a put voler le Baskerville et pour cause, ce dernier n’était plus la ! Mais a la déception d’Elena, Cecil en avait profiter pour se faire la malle !

Cecil: "Quelque soit le nombre de cibles: qu'il y en ait 8, 16 ou 10000.... je pourrai toutes les éliminer d'un coup. Tant que je posséderai le ZANTETSUKEN, aucune armée, aucune cible ne pourra l'emporter face à moi. Je ne suis plus assez fort pour lancer l'Incantation Extrême du Mal mais la technique hyper-mortelle de mon Roi compense largement ce handicap..."
Seifer : -Zanzetsuken? C'est pas l'attaque qu'à lancer cette G-force à Estar quand je me suis battu contre Squall? C'est ça l'attaque Ultime? Pfff... Ma gunblade et moi n'en avons fait qu'une bouchée!


Elena : « Pour une fois on ai d’accord. Combattre un adversaire utilisant le ZANTETZUKEN n’a rien de très difficiles…Mais bon, il y a des idiots qui ne peuvent le comprendre…Ceux la n’on jamais vu le ZANMATO de l’invocation YOJIMBO . Cette arcane parfaite n’est pas a croiser, la mort étant la seule solution contre elle… »

Elena a sauter de son perchoir, après un magnifique Salto elle retombe a pied joint devant nos héros, la cape écarlate volant derrière elle. Se saut montre toute sa grâce et sa beauté. Elle décroche ensuite le bandeau en or accrocher dans ses cheveux et sort une sorte d’épée courte avant de reprendre la parole.

Elena : « Vous êtes fort…Plus que je ne le pensait. A moins que ce soit vos capacité qui vous amène a être si puissant…Vous allez venir agrandir ma collection de monstre ! Je ne pourrait en trouver de plus efficace ! »

Kimahri : "Kimahri ignorer lui aussi pourquoi tant de morts inutile mais kimahri pas utiliser violence pour vengeance personnelle kimahri se battre car kimahri aimer justice et elena être toute réincarnation du contraire."

Elena : « A vrai dire…J’en sais pas plus que toi ! Vas donc demander a AMANDA SHIELD. Elle devrait pouvoir te renseigner ! »

Elena a appuyer sur un bouton, libérant une sorte de fouet dont la corde est denteler. Il n’est ainsi plus très difficile d’identifier les cibles qu’elle a éliminer…

Action d’Elena : attaque sur Seifer

!!!!L’ancien chevalier a subit 703HP de dommage, il est a deux doigt de succomber !!!!


Elena : « Tout ça ! Je suis si déçu…Heureusement pour vous que je suis plutôt lente…Sinon, vous seriez déjà tous mort ! »
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Kunoichi
Yuffie


Nombre de messages : 215
Age : 36
Date d'inscription : 31/12/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 4 Left_bar_bleue1657/1657Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 4 Vide10  (1657/1657)
MP:
Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 4 Left_bar_bleue158/158Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 4 Vide10  (158/158)
Etat: !!! Annu.Feu !!!

Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 06: "Dancing in the Rain"   Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 4 EmptyVen 7 Sep - 23:39

L'action de Yuffie eut pour effet de constituer deux groupes, celui des lâcheurs et celui des qui n'a pas peur. C'est d'ailleurs avant de s'éclipser que Cecil lui dit qu'elle était une Kunoichi et qu'elle devrait pouvoir utiliser des clônes, des clones ? Depuis quand devrait elle pouvoir faire ça ? Un sourire apparut alors sur son visage en comprenant qu'il devait parler sans doute des ninjas expérimentés qui savait utiliser le ninjutsu, elle allait donc répondre mais son regard se porta un peu partout avant de se rendre compte qu'il n'était plus là.

Yuffie : " Il pose une question et il s'en va avant la réponse ? Bizarre... "

La jeune fille entendit son Shuriken atteindre sa cible cependant il n'avait fait que ricocher contre l'armure de son adversaire et Yuffie se gratta derrière la tête avant de rattraper son arme et se retourner pour dire aux quelques personnes encore sur place qui avait eu le courage de rester pour faire face à la connerie de Yuffie :

Yuffie : " Euh... Je crois que c'est le moment de se barrer les gars... "

La ninja repensa aux paroles du chevalier noir mais comment les appliquer ?

* Hé hé ! Je sais pas me cloner !! J'ai l'air de quoi moi ? Une gourde ? Non, je vais faire passer ça pour du courage ! Je suis courageuse et je fais face à mon destin ! *

Elle regarda son Shuriken et sourit en commençant à s'éclipser mais le mouvement qu'elle entendit du balcon l'arrêta avant qu'elle n'eut fait le moindre geste, son sourire s'effaça aussitôt et elle se retourna pour voir juste derrière elle que la fille était là...

Yuffie : " Oops ! "

Le seul son que Yuffie put émettre, un son révélant de sa confiance en elle très proche du zéro surtout suite à un tel échec. Elle ne se fit cependant pas attendre et son esprit suicidaire prit le deçu après un combat interne quelque peu fou...

* Niark ! Elle me laissera jamais me barrer maintenant qu'elle est là ! Autant l'affronter... Mais je fais quoi, lui taper dessus est inutile, elle sens pas mes attaques... Tant pis, je vais lui faire ça... J'espère qu'elle va mourir tout de suite par contre, elle risque de m'achever si elle est pas morte... Oh, ya bien un imbécile qui viendra me protéger dans le lot... *

Yuffie tourna la tête vers les personnes restantes et vit Golbez, elle se dit que c'était pas le genre à protéger les autres. Elle vit ensuite Seifer à moitié mort et elle se demanda si la solution qu'elle allait prendre était la meilleur finalement. Liza était encore en bonne santé visiblement mais pareil : résisterait-elle à une attaque de cette personne ? Au moins, elle semblait être du style à protéger les autres et si la kunoichi utilisait sa limite, elle serait remarquée par tout le monde et sans doute qu'une personne l'aidera... Le gros nounours aussi semblait être sympa et ça ne faisait qu'une personne de plus qui pourrait l'aider...

* C'est bon, je le fais ! Au pire, qu'est-ce qu'il se passe ? Je meurs... Arf !! Je veux pas le faire ! Je veux pas mourir ! Mais je ne peux pas m'en aller. Et si je ne le fais pas, on risque de tous y passer... Allez, je le fais !! *

Yuffie émit alors des étincelles jaunes tout autour d'elle signalant qu'elle utilisait sa limite et elle courut vers Elena en tenant fermement son arme dans sa main gauche en revers. Elle hésitait toujours à le faire mais lorsqu'elle était à moins de trois mètres, elle n'hésita plus : il fallait qu'elle le fasse sinon, elle allait rater son coup ! Elle dit alors :

Yuffie : " Essaies d'arrêter ça !! "

Elle frappa d'un revers puissant son ennemie en allant de bas en haut puis elle fit un saut énorme vers l'arrière parcourant près d'une dizaine de mètre avant de retoucher le sol puis elle lança son Shuriken puissament par rapport à d'habitude, une attaque qui passerait probablement au travers du corps de cette fille si elle n'avait pas d'armure... Yuffie espérait que son attaque ultime ferait plus de dégât que sa simple action précédente qui s'était terminée en échec. Normalement les dégâts devraient être supérieurs mais plus que zéro, si c'est pour faire un, c'est pas la meilleure action à faire et autant jouer à soigner le groupe ou à voler cette fille maintenant qu'elle était atteignable...

* Tien, c'est vrai ! Maintenant qu'elle n'est plus perchée sur son balcon, je pourrais la voler ! Elle l'aurait bien mérité et ce que je lui prendrais aussi, je l'aurais mérité ! *

Un sourire revint sur la face de Yuffie, ce qui pouvait laisser croire une pointe de folie de la vue des autres qui venait de voir la kunoichi faire une puissante attaque sur Elena et sourire presque aussitôt qu'elle fut achevée. Cette attaque terminée, le Shuriken ne tarderait pas à revenir dans les mains de la ninja qui l'attendait pour ne pas se retrouver démunie d'arme. Dans tous les cas, l'ennemie se la ramenait légèrement trop et Yuffie ne se retint pas non plus :

Yuffie : " Hey ! Tu parles tu parles, mais tu ne remarques pas que tu es pas parmis des nuls ! Tu as peut être une bonne puissance mais nous aussi si on veut, on peut t'en mettre plein les dents ! "

Peut être la kunoichi en faisait-elle de trop, mais maintenant qu'elle venait d'infliger deux fois de suite des dégâts à Elena, elle ne manquerait sans doute pas d'être sa cible et donc elle disait ce qu'elle avait à dire avant de se prendre le coup qui la détruirait. Dans tous les cas, fuir avec Faris aurait pu s'avérer plus judicieux que de tenter le diable à rester dans la zone de combat avec cette personne qui donnait l'impression de pouvoir tuer tout le monde en un coup. Mais jamais la ninja n'admettrait qu'elle est inférieure à une personne et ce même si c'était le cas comme dans cette situation !



¤ Action de Yuffie ¤

Limit Break : Eclair d'Huile sur Elena
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 06: "Dancing in the Rain"   Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 4 EmptyDim 9 Sep - 15:50

Le dernier monstre avait été battu, certain commencèrent à attaque la Elena. Mais celle-ci ne se fit toucher par aucun des coups. Celle-ci descendit ensuite se trouvant face au petit groupe. Golbez observa son armur en or

*Est-elle imuniser contre la magie, pourtant l'attaque du kunoichi n'avait non plus par marcher mais bon personne n'est invincible on trouvera comment la battre*

Golbez écouta le reste de la discution sans trop s'en préoccuper, il vit Seifer se ramasser un puissant coup l'affaiblisant beaucoup

*Mon armure devrait plutot bien me protèger mais je ne sais pas si je devrais lancé un sort d'attaque*

Après mur réflexion il avait décider de commencer d'habord par augmenter la froce magique de l'equipe, il avait vu d'autre qui utilisait la magie autant commencer par ca. Il leva sa met et de la magie commenca à renforcer la puissance magique de tous

action: Concentration sur tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 06: "Dancing in the Rain"   Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 4 EmptyDim 9 Sep - 15:59

Seifer exultait. Le vrai combat allait enfin pouvoir commencer! L'ancien chevalier fut soulagé de voir son adversaire se battre au corps a corps. En effet, si Elena était restée hors de portée sur son balcon, l'ex-Dictateur n'aurait presque rien pu faire! Maintenant, ils allaient vraiment pouvoir s'amuser!

Cette arcane parfaite n’est pas a croiser, la mort étant la seule solution contre elle… »

-Ha! Il n'existe aucune technique parfaite! Chaque attaque à son point faible et peut être contrecarrée. C'est un des premiers trucs qu'on apprend à la BGU. Ce zanamatruc à forcement un point faible.

Elena : « Tout ça ! Je suis si déçu…Heureusement pour vous que je suis plutôt lente…Sinon, vous seriez déjà tous mort ! »

-Tu es peut être très forte, mais nous sommes nombreux! Allez vous autres! Montrez à cette gamine ce qu'on à dans le ventre! Moomba, utiliser un scan n’est pas impératif, on devrait pouvoir la vaincre sans, mais les infos du scan pourraient nous informer sur ce qui se trame ici donc allez-y. L’homme en armure, évitez vos sortilèges tant que l’on à pas d’autres infos sur elle. *se tourne vers Onyx* Petite, je te confie la lourde tache de soigner les blessés. Moi je m’occupe de lui apprendre les bonnes manières… Arrg !

Trop occupé à donner ses ordres, Seifer avait été méchamment blessé par son adversaire. Se remettant en garde, l’ancien chevalier grimaça de souffrance. Mais si tout se passait comme prévu, la fille de Cecil devrait le soigner.

-Pas si vite !

Seifer couru vers Elena et lança un brasier au dernier moment. L’explosion frappa la jeune femme et l’envoya au sol. Arrivé devant elle, le chevalier leva sa gunblade et frappa son adversaire au visage d’un coup de sa lame. Le sang gicla par la blessure et le sol au pied des deux duellistes se mis à rougir.

Action : (Limit Break) Fire cross / No mercy !
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 4 Left_bar_bleue2476/2476Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 4 Vide10  (2476/2476)
MP:
Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 4 Left_bar_bleue233/259Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 4 Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 06: "Dancing in the Rain"   Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 4 EmptyLun 10 Sep - 14:47

Kimahri fit un non de la tête et répondit alors à seifer

"Kimahri ronso, utiliser scan comme seifer demander mais kimahri ne pas être moomba mais ronso grande différence distingué ronso de moomba. Moomba être animal de compagnie ronso être guerrier comme tout homme entrainer pour se battre."

Kimahri prit sa lance et rajouta alors à seifer.

"Zanmato être esquivable??? Kimahri aimer bien voir ça un jour kimahri ne pas croire que cela être possible mais kimahri ne le croire que si kimahri le voir."

Suite à la concentration de golbez kimarhi ascquiessa de la tête pour remercier ce dernier.

"Elena ne pas devoir se baser sur une personne dans un groupe seifer être membre du groupe plus que leader de celui-ci kimahri agira en tant que tel et comme homme avertit en être deux..."

Kimahri fit tournoyer sa lance devant lui et lança alors son sortilège.

Action scan sur elena.

"Elena donner tout ses secrets."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 06: "Dancing in the Rain"   Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 4 EmptyDim 16 Sep - 16:02

[FIRST POST]


C'est ici, à Bloumecia, que Yugi Kaïdo, un petit voleur vagabond de passage, errant dans le vaste monde à la recherche d'aventure, de trouvailles et de richesses pour combler ses vieux jours, commence son histoire. Comme d’habitude il se laisse porter au gré du vent, n'a jamais de plan définis à l'avance. Cette fois ci c'est à Bloumecia, après un passage dans une des plus grandes ville du continent, dans laquelle il a du faire les poches à pas loin d'une centaine de riches propriétaire et dévalisé pas moins d'autant de leurs domaines, que le vent emmena Yugi Kaïdo, les mains dans ses poches pleines d'or et la pense bien remplie, sifflotant, le regard perdu dans les nuages. Il était comme toujours seul, car il aime être libre et un compagnon ou même une donzelle, ne sont que des attaches dont il veut se séparer, il avait d'ailleurs quitté les lieux au petit matin pour se défaire de ses liens cette fois ci, mais là n'est pas le problème. Yugi, une fois seul, prit la première route qui s'offrait à lui, celle ci fut en direction de Bloumecia, une ville où il n'a jamais mit les pieds auparavant... Parfait, en plus de richesse et d'aventure, il est également en quête de découverte et la cité de l'éternelle pluie est un lieu fort étrange qu'il est bon d'avoir vu au moins une fois dans sa vie, du moins c'est ce que pense Yugi...

"Vu la noirceur de ses nuages là bas, il doivent se prendre une sacré rincé" Oui, Yugi à la parlote facile et plutôt vulgaire, il n'a pas reçu l'éducation qu'une mère est sensé apporter à son fils. Restant toujours seul, il se parle souvent à lui même, on peut imaginer que c'est sa façon à lui de se faire un compagnon fidèle et qui ne le retienne jamais nulle part... "Ya quand même l'air d'y avoir du grabuge par là bas, j'vais aller voir ce que ça donne, peut être bien que j' pourrais m'amuser..." L'idéale de vie, pensé par Yugi, est de passer toute sa vie à faire ce qu'on souhaite quand on le souhaite, et de mourir sans regret d'avoir raté certaines choses... De ce coté là il n'a pas trop de risque, il se jette dans toutes les entreprises qu'il voit, bonnes ou mauvaises, il n'a pas peur de la mort dans la mesure où elle arrive à un moment heureux de sa vie, à savoir, lorsqu'il est en états de voler, combattre et ******.

En s'approchant, il eu de plus en plus la certitude qu'un combat extrêmement violent se déroulait à quelques lieux de là, une fois assez proches de la ville pour se faire tremper par la pluie incessante, il vit des éclat de lumières, certainement des magies. L'éclat des gouttes de pluie sur les oreilles du voleur empêchait tout son d'être compréhensible. Il fallait s'approcher pour en savoir plus.

Une fois sur les lieux, Yugi eu la confirmation de son hypothèse, il vit plusieurs mages et guerriers combattre ensemble contre une même ennemis, apparemment très puissante, il ne savait pas de quel coté se ranger, la meilleur solution qu'il trouva sur le moment pour se faire une idée fut de demander tout simplement... Mais il se mit tout de même en garde dans l'éventualité que quelqu'un puisse avoir la soudaine envi de l'attaquer pour une raison qui lui échapperait totalement.


"Oyez brave gens, quelqu'un pourrait m'expliquer le but de cette bataille? J'passe là par hasard et j'aimerais bien aider ceux avec qui ont besoin d'aide s'il se battent pour une juste cause."

*J'espère qu'ils accepteront le service que je leur offre, d'autant plus que je ne fais pas tous les jours preuve d'autant de générosité*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 06: "Dancing in the Rain"   Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 4 EmptyLun 17 Sep - 15:20

Le pouvoir que Liza avait fais appel, prit forme dans une sorte de geyser d'eau qui projeta le monstre haut dans le ciel. À la vitesse ou il allait ce monstre n'allait pas survivre, mais contre toute attente le second Sort de Liza avait échoué. Elena sorti des lianes en seulement quelques secondes, voir pire même ... ses même lianes n'avait pas eu le temps de faire leur effet, les autres membres du groupe qui était pas encore partie essuyer de grosse attaque. Dont deux membres qui était dans un salle état, que pouvait elle faire ? Combattre ? Mais elle était pas aussi puissante que l'ennemie, heureusement qu'il avait des personnes puissantes. Liza regarda autour d'elle et écouta Elena parler, la jeune femme ne comprenait pas un seul mot de la conversation ... puis encore une fois elle regarda les membres autour d'elle, dont un nouveau était arrivait mais à la grande surprise il ne fit rien ... juste proposer son aide, plus le temps passer et plus Liza se sentait inefficaces dans le groupe, ses pouvoirs était bien faible. Pendant un moment elle repensa à sa mère, qui était puissantes, serait elle capable un jour de rivaliser avec elle ? Liza ne le savait pas vraiment, et en y re pensant ... quand elle avait combattu apures de Kaze et Makenshi ... elle n'avait rien fais. Il s'était sacrifier sa vie pour combattre, alors qu'elle n'avait pas bouger le petit doigts ... non, c'est faux Liza avait aider aussi dans le combat, alors reprenant ses force Liza se mit devant Yuffie et Seifer. Puis de son épaule elle lança un regard ... tout deux avait fais appel à un grand pouvoir et maintenant il allait être la cible de cette femme, alors d'une voix douce :

~Tant que vous serez derrière ma barrière de l'Air vous ne pourrait craindre des attaques ^^~

Liza prit une grande respiration et dans un mouvement de main elle concentra une partie de sa magie avec celle du vent, puis lentement elle se mit à soufflait ... qui eu pour but de crée une sorte de voile invisible, désormais tant que Liza gardera son mur activait ... Yuffie, Seifer et elle même était protéger contre toute attaques, voir même elle pouvait encore protéger une autres personnes. Mais un tel pouvoir demandait une grande force magique, ceux qui signifier qu'elle ne pourra pas tenir éternellement.

Action : Mur de l'Air sur Yuffie, Seifer et elle même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 06: "Dancing in the Rain"   Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 4 EmptyMer 3 Oct - 12:01

En colère, Yuffie s’élança pour utiliser son éclair d’huile sur l’Alexandrine. Cette dernière ne fut pas trop secouer par cette limite pourtant réputé puissante avec une perte de 136HP. N’avait t’elle donc aucun point faible ?

Yuffie : " Hey ! Tu parles tu parles, mais tu ne remarques pas que tu es pas parmis des nuls ! Tu as peut être une bonne puissance mais nous aussi si on veut, on peut t'en mettre plein les dents ! "

Elena : « Si il s’agit de ta définition de plein les dents, alors je n’ai pas grand chose a craindre… »

L’armure d’or semble afficher quelque fissure minime

Golbez était toujours le plus silencieux, mais il réfléchissait probablement a ses prochaines actions et parvenait a se faire oublier de l’Alexandrine, restant ainsi dans l’ombre pour être l’un des plus efficaces

Toutes les personnes en premières ligne on bénéficier de l’effet Concentrer, leur magie est booster d’un douzième !

Seifer : -Ha! Il n'existe aucune technique parfaite! Chaque attaque à son point faible et peut être contrecarrée. C'est un des premiers trucs qu'on apprend à la BGU. Ce zanamatruc à forcement un point faible.

Elena : « Tu verra forcement par toi même…Ne soit pas presser, il n’est pas très agréable de croiser la mort au coin de la rue pas vrai ? »

Fire Cross se montra plus efficace, la puissante attaque de Seifer avait infliger 405HP de dommage a la jeune femme, mais, plus grave, elle avait fait couler le sang de son beau visage. Si il y avait bien une chose qu’Elena ne supportait pas, c’était qu’on touche a son corps parfait !


Elena : « Alors la…Tu va me le payer ! »

Résultat du scan effectuer par Kimarhi :

Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 4 Elenanc8

Niveau : 25

HP : 4459/5000
MP : 500

Force : 45
Défense : 30
Magie : 25
Esprit : 20
Vitesse : 22
Chance : 10
Esquive : 25
Précision : 20
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 17x
Multiplicateur de défense = 8.5x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x

Absorbe: Rien
Résistance: Ténèbres
Immunité: Dégât%, Gravité, Châtiment, Poison, Mort, Paralysie, Silence, Ejection, Pétrifier, Zombie
Faiblesse: Sacré
Impuissant: rien

Sorts à voler: Brasier/Foudre/Glacier/H2O

Elena Alexandra fait parti de la confrérie Alexandra, une association de sept à huit femmes essayant de conquérir le monde. Troisième potentiel offensif selon ses propres dires, elle est également la quatrième au niveau de la hiérarchie des grades mais ne semble pas se soucier de cela outre mesure. Auto déclarer Pompier du front, elle prend un plaisir plus que démesuré a combattre ses adversaires dans des combats déséquilibrer qui apparemment ne lui donne pas l’avantage.

Cette dresseuse est une ancienne Leblanchette. Elle a fournit l’organisation de type Chasseur de Sphère aux Alexandrine. Même si elle n’a aucun respect pour sa binôme Yevoniste qu’elle déteste, leur association c’est souvent révélé payante dans le passé. Elena a également vécu longtemps dans le monde du mal ou elle a compléter son impressionnante collection de monstre qui affiche mille unité. Sa pièce maîtresse est un Behemot adulte de cette région, réputé sans maître possible.

En combat, elle compte avant tout sur ses monstres, mais il lui arrive de payer de sa personne. Dans ce cas, elle utilise un fouet et une armure doré pour faire passé sa défense comme invincible et arrêté les dommages de ses adversaires. Mais cette armure étant a l’origine une armure anti-magie, les modifications qu’y a apporté Elena l’on fragilisé, et la détruire permettrait de ramener ses taux défensif a une base plus normale…

L’armure a affiché des signes de faiblesses après l’attaque de Seifer, cependant, ce n’est pas suffisant pour la détruire.

Elena : « Je voie…Vous avez percer mon secret…Allez y, essayer donc de détruire mon armure ! J’ai hâte de voir si vous pourrez arrivé jusque la ah-ah ! »

Liza : ~Tant que vous serez derrière ma barrière de l'Air vous ne pourrait craindre des attaques ^^~

La barrière de Liza la protège de toute attaque, ainsi que Seifer et Yuffie

Elena : « Je te remercie jeune fille, tu me permet de choisir mes cibles plus facilement ainsi… »

Action d’Elena : Attaque sur Kimarhi !

Le Ronso a mal encaisser l’assaut des bouts tranchants du fouet qui on mordu ses chairs et a lâché 681hp dans l’affaire.

Elena : « Je ne voulais pas en arriver la…Mais vous m’avez forcé ! »
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 4 Left_bar_bleue2476/2476Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 4 Vide10  (2476/2476)
MP:
Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 4 Left_bar_bleue233/259Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 4 Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 06: "Dancing in the Rain"   Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 4 EmptyMer 3 Oct - 14:11

Kimahri avait très mal encaisser le coup de fouet de elena, en effet ne s'attendant pas du tout à une telle arme de la part de la guerrière kimahri ne put se mettre en position pour au moins résister à l'attaque.

"Kimahri surpris elena formidable adversaire mais kimahri être lui aussi surprenant parfois."

Kimahri recula quelque peu et dit alors

"Kimahri plutot qu'utiliser la force devra utiliser la magie dans ce cas elena prendre garde à la magie bleu."

Voyant le peu de mp qui lui restait kimahri se mit à réfléchir.

*Kimahri manquer de point de magie et kimahri être un des seuls à pouvoir soigner comment kimahri pouvoir récupérer hp et mp.*

Kimahri prit une dose du cocktail lonewolf dans sa main.

*Chevalier noir vendre ceci à kimahri, une boisson régénératrice mais boisson sera t elle suffisante. Kimahri essayer kimarhi voir.*

Kimahri but alors une dose de cocktail lonewolf pouvant régénéré les hp et les mp.

action utiliser cocktail lonewolf sur lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 06: "Dancing in the Rain"   Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 4 EmptyMer 3 Oct - 16:17

Yugi, constatant qu'absolument personne n'avait fait attention à son arrivée, profita de sa discrétion pour faire ce qu'il savait faire de mieux...

N'ayant pas obtenu de réponse, Yugi devait choisir lui même un camp dans lequel se mettre sans plus attendre, ils étaient bien plus nombreux dans un que dans l'autre mais n'avait pas nécessairement l'avantage pour autant.

Cette femme, Elena était seule mais n'inspirait pas confiance, Yugi n'aurait pas misé sa confiance sur elle, c'est donc selo, son instinct qu'il choisit de la détrousser à l'aide de son effet de surprise...


*Voyons voir ce qu'elle à d'intéressant sur elle*

Utilise compétence Piller sur Elena

Après avoir commit son méfait, Yugi alla rejoindre le camp ou se tenait fièrement un grand bonhomme bleu avec une corne brisée, il voyait que ce Ronso était assez mal en point, Yugi décida de l'aider car il lui semblait sympathique... Oui, faut croire qu'il aime bien suivre son instinct.

(Si c'est possible, Yugi utilise un Elixir sur Kimahri)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 06: "Dancing in the Rain"   Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 4 EmptyMer 3 Oct - 19:12

Il faut croire que les apparences sont trompeuses! La petite fille que Seifer avait classée d'emblée dans la section "alliés inutiles" voir "boulets" avait montré une stratégie intéressante et une puissance bien plus grande que ce que l'ex aspirant seed avait imaginé en la voyant.

-Bien joué! Grâce à ton mur, je pourrais relancer mon Limit Break au prochain tour! Et avec un peu de chance, ça détruira son armure.

Seifer analysa les résultats du scan du moomba, avec une chance aussi faible, il aurait toutes les chances de voler une grande quantité de sorts faibles à sacrifier. Ainsi, il pourrait infliger des dégâts bien lus importants par la suite.

Action: Voler Brasier D'Elena

il n’est pas très agréable de croiser la mort au coin de la rue pas vrai ?

-Tu vas pouvoir répondre à cette question toi-même dans un moment...

Oyez brave gens, quelqu'un pourrait m'expliquer le but de cette bataille? J'passe là par hasard et j'aimerais bien aider ceux avec qui ont besoin d'aide s'il se battent pour une juste cause

-Cette gamine et ses amies ont ravagé la ville à l'aide d'une armée de monstres. On est là pour leur mettre une raclée.

"Moomba être animal de compagnie ronso être guerrier comme tout homme entrainer pour se battre."

-Je me fiche de ce que tu es tant que tu sais te battre. Mais tu ressemble vraiment à un moomba... Dit Laguna pour voir?
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 4 Left_bar_bleue2476/2476Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 4 Vide10  (2476/2476)
MP:
Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 4 Left_bar_bleue233/259Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 4 Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 06: "Dancing in the Rain"   Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 4 EmptyJeu 4 Oct - 1:17

"Laguna. Mais pourquoi demander une chose aussi stupide dans combat très sérieux seifer faire attention bon sang."

Kimahri empêcha Yugi d'utiliser son elixir et dit alors

"Kimahri apprécié aide de yugi kimarhi remercier yugi mais kimahri avoir consommer une dose de cocktail lonewolf même effet que elixir sur kimahri alors yugi garder elixir pour quand quelqu'un aura vraiment besoin d'accord."

Kimahri lacha la main de Yugi pensant qu'il avait compris la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 06: "Dancing in the Rain"   Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 4 EmptyLun 15 Oct - 16:37

Certain avait quand même réussi à faire des degats sur l'armure d'Elena, elle n'etait pas aussi invinsible qu'elle le disait. Golbez regarda un peu les actions des autres restant toujours sombre un peu à l'arrière. Sa magie etait atténué grace à sa consentration générale. Mais il ne savait toujours pas se décida si il fallait utiliser un sort ou pas. Son armure etait belle est bien une armure anti-magie, mais avec ses modification celle-ci etait plus fragile et celle-ci etait un peu fissuré. Golbez parviendrait peut-être à endommager beaucoup celle-ci avec sa magie renforcer même si celle-ci etait plutot résistance. Il fallait tenté quelque chose mais en èspèrant que cela n'aurait pas de mauvaise consequence. Golbez dégagea un peu sa cape pour mettre sa mian en direction d'Elena gardant toujours son calme et sérieux et concnetrer sur son attaque. Le sol commenca à trembler sous Elena pour devenir plus violant et recevoir une attaque de la terre. Golbez rebaissa ensuite sa main et croisa les bras attendant la suite

Action de Golbez: Trembl sur Elena
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 06: "Dancing in the Rain"   Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 4 EmptyLun 22 Oct - 15:24

Le combat contre Elena allait être bien plus dure que le pensait Liza, rien que par son Armure qui diminuer ses attaques. Cependant Seifer avait une bonne attaque qui lui permettait de faire de gros dégâts, et additionner avec le « Mur de l'Air » il pouvait alors faire ses attaques facilement sans craindre une terrible contre attaque. Mais Elena profita alors d'attaquer les autres personnes qui n'était pas à labrit derrière le Mur de Liza. La jeune femme sentit une colère en elle, car se n'était pas son but, qu'Elena attaque les autres ... toute fois il était logique qu'elle les attaques. Liza eu alors un petit sourire en voyant que l'attaque d'Elena n'avait pas eu un terrible effet sur Kimahri. Enfin même si Elena ne montrait pas signe de faiblesse, Liza savait qu'il était possible de gagner le combat ... et pour cela elle continua de concentrait son Mur de l'Air autour de Seifer, Yuffie et elle même. Pour cela elle prit une petite respiration et souffla alors lentement, donnant presque l'impression que l'air qu'elle expulsé se mêler au Mur de l'Air. Toute fois son énergie magique était entrain de diminuer, s'était pas encore alarmant mais il fallait faire attention. Liza porta alors son regard vers Elena, elle avait bien trop confiance en ses capacités de combat, mais avait elle tord ou raison ? Cacher telle une technique redoutable ? Le groupe allait le voir tout ou tard ...

Action : Maintient du Mur de l'Air
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 06: "Dancing in the Rain"   Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 4 EmptySam 3 Nov - 14:32

Les attaques continuer a arriver, mais il fallait faire preuve de réalisme, notre association de héros n’avait que très peu de chance de venir a bout d’un adversaire aussi formidable qu’Elena Alexandra, la guerrière esquiva facilement la tentative de vol de Yugi.

Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 4 Elenaaj5

Niveau : 16

HP : 4302/5000
MP : 21

Absorbe: Rien
Résistance: Ténèbres
Immunité: Dégât%, Gravité, Châtiment, Poison, Mort, Paralysie, Silence, Ejection, Pétrifier, Zombie
Faiblesse: Sacré
Impuissant: rien

Sorts à voler: Brasier/Foudre/Glacier/H2O

Elena : « Mal élevé ! Je vais t’apprendre a essayer de voler les gens ! »

Seifer a voler 6 Brasier

Seifer : -Cette gamine et ses amies ont ravagé la ville à l'aide d'une armée de monstres. On est là pour leur mettre une raclée.

Elena : « Pourquoi nous accuse tu sans preuve ? Nous ne somme en rien responsable de l’assaut des Goules ! On a simplement profité de la situation pour venir récupérer une babiole sans intérêt… »

Apparemment Elena Alexandra n’affichait qu’un intérêt mitiger a l’objectif des Alexandrines…Sa soif de combat devait être la plus forte et la poussé a rechercher le combat le plus excitant possible sans se soucier du reste !

Trembl de Golbez a fait trembler la terre…Elena a perdu 157hp mais a su conserver son équilibre

Elena : « Tu est bien silencieux…Pourquoi tu ne dit rien sous ta grosse armure ? Tu ressemble pas mal au fameux Cecil comme cela…Enfin c’est la guerre…On s’en fou de la pensée des gars qu’on doit massacrer ! »

L’armure n’a donner aucun signe de faiblesse, mais ici aussi, le bruit de vaisseau c’est fait entendre…Elena y prête une oreille attentive, mais finalement, une voix sortie de l’ombre la ramene sur le champ de bataille.

???? : « Elena…Je croit que tu a assez perdu de temps avec ses déchets…Maintenant barre toi de la et laisse moi finir… »
Elena : « Des déchets ? Tu rigole ? Je ne me suis pas amusé ainsi depuis une éternité ! Regarde, je vais les mettre en pièce une fois qu’ils auront fini de charger mon OVERDRIVE ! Oui ça va être mortel ! »
???? : « Tu n’a plus guère de temps de jouer a cela…Ou tu va rater le taxi ! Tu a déjà perdu ton Behemot et pas mal de monstre aujourd’hui. Elena tien a conserver ton potentiel pour les prochaine action… »
Elena : « La ferme Nikita ! C’est mon combat ! Mêle toi donc de tes affaires et va chasser tes déchets ailleurs ! Ceux la sont a MOI ! »
Nikita : « Tu voudrait peut-être que je réfère ton insubordination a Sophia…Je ne sais pas ce qu’elle dirait… »
Elena : « Tss…J’ai comprit c’est bon ! »

La guerrière a replacer son arme en mode épée avant de la ranger et de replacer son bandeau sur son front blesser par le Fire Cross de Seifer.

Elena : « Cette cicatrice…Je vais la conserver ! Pour ne pas t’oublier. Je te le promet, notre prochain combat ne sera point interrompu par des déchets et nous aurons notre magnifique tango sanglants ! »

Action d’Elena : Fuite

La dresseuse a emprunter un autre chemin que le groupe de Faris pour s’enfuir.


Nikita : « Déchet…Poubelle… »

Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 4 Nikitamw3

Niveau : 18

HP : 4077
MP : 26

Absorbe: ???
Résistance: ???
Immunité: ???
Faiblesse: ???
Impuissant: ???

Sorts à voler: Scan/Cyanure/Soin


Cet adversaire semblait a la portée de nos héros, plus qu’Elena Alexandra. Pourtant, elle regardait de haut nos voyageur du bien, l’arc bander dans leur direction…

Les héros de première ligne ne sont plus sous récup !

Nikita Alexandra a engager le combat !!!

4 tours avant l’arrivé du Taxi ???
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 4 Left_bar_bleue2476/2476Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 4 Vide10  (2476/2476)
MP:
Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 4 Left_bar_bleue233/259Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 4 Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 06: "Dancing in the Rain"   Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 4 EmptyDim 4 Nov - 1:31

Kimahri entendit alors lui aussi le bruit du vaisseau avec l'ouïe qui lui a été donnée en étant ronso il entendit alors elena parler à nikita et s'en aller en direction du bruit de moteur.

*Elena tenter de fuir kimahri pas d'accord.*

Kimahri s'appreta à courir après la femme à l'armure d'or mais subitement une autre personne répondant au nom de nikita avec une armure plutot de cristal que d'or arriva et lui bloqua la route.

"Kimahri poursuivre elena et armure bizarre fondre comme neige au soleil."

Cependant kimahri avait remarqué la fatigue pourtant bien cachée de seifer et sans rien dire soigna ses blessure



Kimahri reprit sa lance et la pointa en direction du nouvel adversaire avec dans son regard pour une fois alors que pour lui la violence ne rime à rien de la colère.

Action soin sur seifer

!!! 303hp restaurés... Seifer a reçu les premiers soins mais l'étendue de ses blessures demeure toujours assez préoccupante !!!


Dernière édition par le Ven 7 Déc - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 06: "Dancing in the Rain"   Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 4 EmptyVen 16 Nov - 17:39

Devant la puissance du groupe (enfin, de Seifer surtout) la petite Elena avait adopté la technique la plus sage: La fuite. Elle était partit en pleurnichant a cause de la cicatrice que l’ex aspirant Seed lui avait infligée. C’était bien une attitude d'invoqueurs! (Ou de dresseurs). Ils ont tellement l'habitude de se cacher derrière leurs monstres qu'ils ne supportent même pas la plus petite éraflure. En tant que guerrier, Seifer possédait un nombre impressionnant de cicatrices et de vieilles blessures, celle sur son front étant la plus visible. Agitant son épée dans tous les sens, Seifer apostropha la fuyarde.

-C'est ça! Fuit! Fuit devant moi! C'est la meilleure chose à faire!

Rejettent sa tête en arrière, le chevalier éclata d'un rire tonitruant qui porta si loin que même le groupe de Faris avait du l'entendre.
Se reprenant, l'ex dictateur aperçu la nouvelle venue se mettre en garde. Avec un arc. Un arc! A cette vue, Seifer éclata de rire de plus belle! Comme si cette arme primitive pouvait faire du dégât! Un fusil, ou une arbalète à la rigueur, lui aurait peut être laissé quelques soupons, mais sous la menace d’une arme comme celle là, Seifer abandonna toute prudence. Néanmoins, ses cours de Seed lui revinrent en mémoire.

Les archers et autres tireurs... Vulnérables au corps à corps et plus lent que la plupart des guerriers. Même s'ils font de gros dégâts, ils ne valent pas grand chose sans quelqu'un pour encaisser les coups à leur place.


-Tu ne compte quand même pas me menacer avec ce jouet? Allez, rend toi, ça t'épargnera le ridicule.

Comprenant que son adversaire n'avait pas l'intention d'obtempérer, l’homme à la gunblade décida de l'accueillir à sa façon.
Bondissant vers elle avec célérité, Seifer répéta l'attaque qui avait pratiquement exterminé l'armure de leur précédant adversaire.

Action: Fire Cross: No Mercy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 06: "Dancing in the Rain"   Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 4 EmptyLun 17 Déc - 16:18

Le sort de Golbez n'avait pas eu grand effet sur Elena. Il écouta parler celle-ci mais sans réponse, quel importance de savoir qui est qui? Golbez regarda celle-ci même si avec son casque on ne pouvait que très mal distinguer comment il la regarda. Celle-ci prit la fuit, un taxi devait passé? Quece que cela pouvait bien être vraiment. Il entendit l'ex seed se vanter que celle-ci fuye car elle ne fesait pas le poid contre le groupe. Il etait surement préfèrable de ne pas l'affronter tout de suite, qui sait comment le combat aurait pu se terminé? Golbez observa la nouvelle arrivant, qui ne semblait pas parlé beaucoup. Il réentendit l'autre encore se vanter etse moqué de celle-ci. Golbez aurait bien voulu faire taire ce petit arrogant, il commencait à lui casser les oreilles mais il vallait mieux se concentrer sur le combat. Celle-ci n'avait pas l'air aussi redoutable que Elena mais vaut mieux toujours la prudence, un petit scan serait sans doute pratique mais Golbez n'en etait pas capable sa serait aux autres de s'en chargé. Sans attendre un instant, il leva sa mains la dirigeant sur celle-ci, autant essayé un de ses sorts tout de suite, on verrait bien le résultat. Une source de chaleur commenca à apparaitre sur Nikita qui finit par s'embrassé carrement. Il rebaissa son bras qui dissimula derrière sa capte observant comment son sort avait fonctionné

action: Brasier sur Nikita
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 06: "Dancing in the Rain"   Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 4 EmptyLun 24 Déc - 5:18

Denzel marchait dans un endroit qu'il pensait paisible, a etre encore dans ses pensée, entendit des bruit de combat. Il aussa les épaules quand une femme lui fonca dedans, il tomba par terre tant dis'que la femme continua son chemin. Il se releva et commenca a marcher vers l'endroit de ou la femme arrivait quand il arriva derriere une autre femme avec un arc. Il remarqua qu'elle avait l'aire etrange, sutout qu'elle s'enflamma devant ses yeux. L'attaque magique ne semblait pas etre tres efficase. Il vit plus loin un petit groupe de personne qui était justement celui qui se battait contre la jeune dame. Il trouvait qu'ils étaient beaucoup plus nembreux,par contre, la jeune dame avait l'air vraiment plus fort que eux réunie.

*Peut etre je devrais les aidés, sa pourrais me raporter un peu de gils et ça me permettra d'acquérir de l'experience*

Il sortit sa Shadow et se prépara a utiliser de la magie. Ses yeux son devenu noir et sa main avec son épée, la droite, devenait noir aussi. De la brume noir commenca a entouré Denzel.

*J'espere que sa va avoir de l'effets!!!*

Plus que Denzel Concentrait, et plus que la brume s'appaisisait. Quand elle fut noir, Denzel reserra son poing le plus fort possible.

-LAST RESORT!!!

LA PUISSANCE DE DENZEL DOUBLA MAIS SA DEFENSE SE DIVISA PAR DEUX.

Il commencait encore a sentir des étourdisement.

-Pourquoi je suis toujours étourdi en utilisant cette technique?

ACTION:LAST RESORT
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 06: "Dancing in the Rain"   Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 4 EmptyDim 30 Déc - 21:40

> -259hp partis en fumée: une des plus faibles incantations de Golbez avait suffit pour mettre le feu aux vêtements de Nikita... mais cette dernière parvint à rapidement éteindre les flammes grâce à une roulade sur le côté <

NIKITA
******
Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 4 Nikitamw3

Niveau : 18

HP : 3227/4077
MP : 26/26

Absorbe: ???
Résistance: ???
Immunité: ???
Faiblesse: ???
Impuissante: ???

Sorts à voler: Scan/Cyanure/Soin


Nikita: "Je n'ai pas le temps d'aller acheter d'autres vêtements... je pouvais pas me permettre de laisser brûler ceux-là..."

*suite à sa roulade elle s'était retrouvé face à Seifer à une dizaine de mètres de lui*

Seifer: "Tu ne comptes quand même pas me menacer avec ce jouet? Allez, rends toi, ça t'épargnera le ridicule."

Nikita: "Si me rendre ridicule me permets de vous tuer plus rapidement alors..."

!!! Elle fut interrompu en pleine phrase par "Fire Cross": la botte secrète de Seifer, qui infligea 584hp de dommages à la jeune femme !!!

Nikita: "...alors je choisirai sans hésiter de passer pour une idiote..."



Nikita avait encaissé toutes les attaques sans broncher et elle avait maintenu son arc bandé pendant tous ce temps... même pendant sa roulade de côté, elle avait gardé nos Héros en joue...

Action de Nikita: "TIR MULTIPLE sur tous"

> Nikita décocha 4 flèches d'un coup <

!!! Une des 4 flèches atteignit Denzel au flanc avant de ressortir, en suivant une trajectoire oblique, par le dos du jeune garçon. L'absence de protection avait constitué un sérieux handicap: -531hp... coup critique !!!

*la flèche destinée à Kimahri Ronso perça la poitrine du guerrier faisant jaillir une fontaine de sang... Seifer de son côté eu la "chance" que sa flèche se loge à quelques centimètres de son bulbe rachidien*

Nikita: "Mon taxi va bientôt arriver, je n'ai pas de temps à perdre avec des détritus comme vous..."

> les jauges de Limite de Kimahri et Seifer sont pleines <


??? 3 tours avant l’arrivée du Taxi ???


Dernière édition par le Dim 20 Jan - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 4 Left_bar_bleue2476/2476Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 4 Vide10  (2476/2476)
MP:
Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 4 Left_bar_bleue233/259Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 4 Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 06: "Dancing in the Rain"   Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 4 EmptyLun 31 Déc - 0:36

kimahri a été fortement atteint par la flèche de nikita, Kimahri n'avait plus beaucoup de force, non seulement lui mais aussi une grande partie de l'équipe avait été atteint par nikita il fallait les aiders tous, ensemble il y avait moyen d'éliminer nikita avant l'arrivée de son "taxi" c'est pourquoi kimahri sans rien dire se releva redressa sa lance et à l'aide de sa main libre se mit à incanté un sortilège de guérison.

*Kimahri privilégier sagesse à force brutale kimahri avoir encore une fois raison.*

*Que lumière chasser maux.*

Overdrive: AHT URHGAN -----> Mistral sur tous

Une tornade blanche souffla alors et permit à tous les membres de l'équipe d'être soigné quelque peu par cette douce brise.

*Maintenant équipier doivent savoir qui être plus fort pour attaquer et plus fort pour soigner et s'attribuer bons rôles sinon taxi arriver et alors nikita fuir ou pire.*

A la fin de son sortilège kimahri reprit sa lance et la pointa vers nikita et prit alors la parole

"Kimahri être fier guerrier ronso, kimahri montrer à Nikita que habit ne pas faire prêtre de yevon."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 06: "Dancing in the Rain"   Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 06: "Dancing in the Rain"
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission 06 : Dancing in the Rain
» Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre"
» Mission 05: "Trop de sang pour Mirga"
» Mission 07: "Il vous enterrera tous"
» Mission 07: "Aht Urhgan, Path of Mirga"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Zones visitées au cours des Missions précédentes :: Missions précédentes :: Mission 6 :: Bloumécia-
Sauter vers: