Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mission 06: "Dancing in the Rain"

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 06: "Dancing in the Rain"   Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 2 EmptySam 7 Juil - 15:34

[il sagit d'un simple oublie, la feuille sera corrigé selon votre souhait. Toute mes excuse !]

Grâce à Seifer et Belgémine, la Paladine avait put quelque peu récupérer de ses blessures en récupérant 540hp. Si l’ont exceptait le châtiment, l’état de ses blessures n’était plus préoccupant mais il ne restait plus que quatre minutes trente avant sa mort, ce qui était assez inquiétant pour notre groupe de héros. Si personne ne parvenait à raisonnait Cecil ou à faire parler la Paladine, il n’arriverait pas à obtenir les informations qu’il souhaitait et devrait donc avancer à tâtons.

Yuffie : "QUOI ??? Il est avec le mal ? Qu'est-ce qu'il est venu faire ici alors ?"

Officier d’Alexandrie [Mi HP]
******************************


Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 2 F087ya1

Officier inconnu : « C’est exact. Il s’agit même de l’élève le plus doué du dieu du mal, Cecil Harvey, banni de Baron. Le royaume de Baron a fait circuler un avis de recherche sur lui, mais ils ne semblent pas très presser d’intercepter leur ancien roi… »

Pour une fois, la ninja n’avait pas parlé dans le vide, mais il restait énormément de chose à faire pour la jeune femme. Avec quatre minutes trente, ce n’était pas très facile…

Cecil: "Tu as 8 minutes pour tenter de me convaincre et pour me donner les informations que souhaite. Si passé ce délai tu n'y es pas parvenue. Je tenterai ma chance sur un autre rescapé, jusqu'à ce que j'obtienne satisfaction... dans le cas contraire, je serais peut-être disposé à lever la malédiction..."

Officier inconnu : « Tu n’auras pas le cran de me laisser mourir, puisqu’en rendant mon dernier soupir, j’emporterai dans la tombe les secrets que tu recherche…A quoi bon jouer a ce petit jeu, je suis officier, ce n’est pas mon genre de parler sous la torture… »

Seifer : « Je suis Seifer, paladin tout comme vous. Nous sommes ici pour protéger la ville et ses habitants, mais j’ai bien l’impression que nous sommes en retard… »


Officier inconnu : « Pour un paladin, votre Occlumencie n’est pas très élevé voir inexistante… »

Action d’officier inconnu : Scan sur Seifer


La jeune femme a prit connaissance des informations concernant Seifer

Officier inconnu : « Corrompu par une nécromancienne…Et sa se prêtend paladin…Y en a qui ne manque pas de culot dans les mondes fusionner ! »

La jeune femme semblait choisir a la tête du client les réponses qu’elle fournissait à notre groupe. Tantôt serviable, tantôt arrogante, chaque membre du groupe était obliger de tenter sa chance pour espérer avoir une réponse évoluer.

Freyja : "RASER BLOUMECIA?!! MAIS VOUS N'Y PENSSEZ PAS!!"

La paladine a perdu son regard fier et a tourné ce dernier vers Freyja.

Officier inconnu : « … »

Freyja : "Je ne vous laisserai pas faire, il y a sûrement un autre moyen et je le trouverai, avec ou sans votre aide... Je ne laisserai pas tomber Bloumécia dans l'oubli comme je l'ai été... Car rien n'est plus douloureux que l'oubli."

Officier inconnu :
« Je regrette profondément que la situation ait tourné ainsi…Mais nous n’étions pas assez fortes pour leurs faire face… »

Freyja : "Maintenant parle! Les bloumécians, le roi et le prince ont-ils pu regagner Clayra à temps?! Qui sont nos ennemis et comment les combattre? Je vengerai les miens tombés au combat! ALORS PARLE!"

Officier inconnu : « J’ai fait évacuer la population dans le calme au début de l’opération. Les hautes personnalités on était rediriger vers les territoires de Lidblum, Alexandrie et Baron qui a accepté d’accueillir pour un temps le roi en tant que territoire neutre. Mais la garde a choisit de rester malgré nos avertissements…Ils sont tous morts, comme nous… »

La jeune femme ne semble plus prêter attention au temps s’écoulant. Pour un Paladin, le bien commun passe forcément avant celui de sa propre personne, et il prend ses décisions en conséquence. A voir son regard, on pouvait constater que la jeune femme avait pesé le pour et le contre constamment dans chacune de ses décisions, une marque typique des officiers d’Alexandrie

Officier inconnu : « Pour être franche avec vous, j’avais l’intention de mourir avec cette ville que j’ai était incapable de protégé. Il me faut expier ma faute, et pour cela la seule solution est le don de ma propre vie… »

Belgemine fut la dernière à prendre la parole, la paladine tourna sont regard vers elle et lui adressa un mince sourire


Belgemine : "Je n'avais pas l'intention d'aller dans votre ville, c'est juste qu'il y à du monde dehors, je voulais attendre qu'il s'en aille... Si ma présence en ces lieux vous gène, je m'en irais volontiers... Cette ville n'est pas très accueillante... Même si ce serait quand même dommage de raser cette ville, son architecture est très particulière, je dirais même unique ! Peut être pourrais-je vous aider ? D'après ce que je peux voir, les monstres qui vous ont attaqués sont des créatures maléfiques sous formes de mort-vivants. Je pourrais les blesser avec mes magies de sacre..."

Officier inconnu : « Je ne voulais vous faire partir que pour votre propre sécurité…Comme l’a dit le chevalier noir, les goules et autre mort vivant ne nous posait aucun problème particulier. Sachez toutefois que nos corps d’armée son composé d’Amazone. Ce sont des guerrières tout a fait ordinaire, contrairement au OFFICIER qui eux et eux seul sont formé a devenir paladin. Moi Meredith Mayfair jure sur l’honneur d’Alexandrie qu’il n’a jamais était dans notre intention de faillir ici ! »

Elle exécuta le salut classique des amazones, fermant le poing et venant le placé sur son cœur.

Meredith : « Il y a environs quatre heure, un groupe de femme est apparut alors que le nettoyage était quasiment terminer. Elles étaient sept. Cela peut paraître dérisoire, mais elle agissait en équipe de deux ou trois pour nous infliger des pertes lors des moments les plus critiques. J’ai perdu ma dernière compagnie il y a moins d’un quart d’heure. J’ai entendu l’une d’entre elle dire qu’elle recherchait une sorte de CLEF. Quoi qu’il en soit, elle on développait une puissance bien supérieure a la normale… »

Elle avait finalement répondu aux questions posées par Cecil mais simplement parce que Belgemine et Freyja c’était montré convaincante…
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 2 Left_bar_bleue4891/4891Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 2 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 2 Left_bar_bleue240/240Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 2 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 06: "Dancing in the Rain"   Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 15:40

Freyja: "RASER BLOUMECIA?!! MAIS VOUS N'Y PENSEZ PAS!!"

Cecil: "Réalises-tu que même quelqu'un de ton monde et qui est plus ou moins lié à ton Ordre; s'indigne devant ta tactique de mauvaise perdante... digne d'un Démon..."

*tire sur les rennes*

Cecil: "Tu te prétends Paladin, ce que tu n'es pas... car... tu te comportes comme un être du Mal. Choisir l'option de la destruction de masse après avoir été vaincu; je connais beaucoup de Démons qui auraient réagi de la même façon que vous: les FAUX-Paladins d'Alexandrie... quand je te regarde, je vois un espèce de chevalier noir raté qui utilise le pouvoir du SACRE: c'est à cause de gens comme toi que le MAL a pris le dessus sur le BIEN depuis la Fusion des Mondes... mais tu ne dois pas en avoir conscience..."



Meredith: « Cecil Harvey, banni de Baron. Le royaume de Baron a fait circuler un avis de recherche sur lui, mais ils ne semblent pas très presser d’intercepter leur ancien roi… »

Cecil: "Je vois que le réseau d'information d'Alexandrie est à la hauteur de ses FAUX-paladins; vous préférez répandre de fausses rumeurs plutôt que rechercher la vérité:"

Je n'ai jamais été banni de Baron... en fait, je ne suis sorti de Fargabaad: ma TERRE PROMISE, qu'il y a quelques heures à peine. Et c'est à ce moment là que j'ai appris la nouvelle de mon bannissement...

*désigne Onyx*

Cecil: "Heureusement, ma fille ONYX ici présente, à retrouver l'imposteur qui s'était fait passé pour moi. Mais elle s'est un peu emportée et elle l'a tué avant que l'on ait pu l'interroger... Nous avons cependant toujours son cadavre qui constitue une preuve irréfutable:
il y dans les 'Mondes Fusionnés' des gens qui essaient de se faire passer pour moi; car à mon avis, il ne doit pas être le seul..."


> la malédiction a été levée par Cecil <

Cecil: "Quand Bloumécia aura été sécurisé par MA méthode et non la vôtre qui consiste à tout détruire par dépit; j'exigerai d'Alexandrie et de son FAUX ordre de paladins, qu'ils me présentent des excuses officielles; pour avoir propagé de fausses rumeurs à mon sujets... car vous avez énormément nuit à notre économie et à notre réputation..."



Meredith: « Tu n’auras pas le cran de me laisser mourir, puisqu’en rendant mon dernier soupir, j’emporterai dans la tombe les secrets que tu recherche…A quoi bon jouer a ce petit jeu, je suis officier, ce n’est pas mon genre de parler sous la torture… »

Cecil: "Par 3 fois au moins, tu as failli en tant qu'aspirant au titre de Paladin. Et tu as montré à quel point tu était faible psychologiquement:"

1) Je n'ai jamais dit que je comptais te tuer. Je t'ai demandé de répondre à mes questions et de choisir TA DESTINéE. En clair, si tu veux mourir ici comme une lâche qui aura abandonné tout espoir et qui aura eu recours à une tactique d'être du Mal: en rasant Bloumécia... OU... si tu trouves la force de continuer à vivre malgré cet échec cuisant, et que tu essaies de devenir un véritable Paladin...

LES PALADINS SONT CENSéS DONNER DE L'ESPOIR AU GENS. ET ILS VEULENT LEUR FAIRE COMPRENDRE QU'IL AIT TOUJOURS POSSIBLE DE LUTTER CONTER LA FATALITé: en choisissant de raser la ville, vous détruisez cet espoir et acceptez la supériorité du Mal. Imaginez le désarroi des blouméciens lorsqu'ils verront leur ville en ruines...? Cette bataille c'est au fond de votre coeur que vous l'avez perdu... et non pas sur le champ de bataille !!!

2) Tu as utilisé un SCAN sur Seifer parce que tu pensais qu'il mentait... à juste titre d'ailleurs, mais là n'est pas le problème: TU AS A NOUVEAU REAGI COMME L'AURAIT FAIT N'IMPORTE QUEL DEMON... en faisant preuve de défiance envers ton prochain..."

Les vrais paladins sont crédules, ils n'ont pas peur d'être trompés et croient en la bonne fois de leur prochain, même si ils doivent en payer les conséquences par la suite...




Meredith: « Les hautes personnalités on était rediriger vers les territoires de Lindblum, Alexandrie et Baron qui a accepté d’accueillir pour un temps le roi en tant que territoire neutre. »

Cecil: "Le propre d'un territoire neutre c'est justement de le rester... encore un mensonge de plus qui vient s'ajouter à la liste: BARON N'ACCEPTE PAS DE REFUGIéS POLITIQUES..."

Meredith: « Pour être franche avec vous, j’avais l’intention de mourir avec cette ville que j’ai était incapable de protégé. Il me faut expier ma faute, et pour cela la seule solution est le don de ma propre vie… »

3) N'importe qui peut abandonner après un échec ou quand cela devient trop dur... laissez les autres se débrouiller, choisir de prendre la fuite, choisir de se laisser mourir: ça n'a rien de noble, c'est de l'égoïsme pur et simple. Et c'est indigne d'un paladin!!!"

Même après avoir essuyé un lourd échec, les vrais paladins se doivent de continuer à vivre; il n'abandonne JAMAIS. Pour tous ceux qui sont morts à cause de leur faiblesse, ils doivent continuer à lutter. Le suicide est une insulte envers la mémoire de ceux qui sont tombés...


Cecil: "Tu nous as ennuyé avec tes regrets et des informations sans intérêts... ce qui nous seraient vraiment utile c'est que tu nous parles des techniques et des affinités des cibles que nous allons devoir combattre..."

*il se mit à rire*

Cecil: "Mais comme tu ne veux pas me donner la satisfaction d'avoir réussi à te faire parler; tu refuseras de nous donner ces informations vitales..... à cause de ta fierté mal placée, tu vas nous faire prendre davantage de risques... OSE ENCORE DIRE QUE TU ES UN PALADIN APRES çA... ET JE M'ASSURERAI PERSONNELLEMENT A CE QUE TOUS LES FAUX PALADINS COMME TOI, SOIENT IDENTIFIéS ET NEUTRALISéS afin d'éviter d'autres tragédies comme à Bloumécia..."



SHADOW
*********
Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 2 Shadowjs2

*Cecil descendit du chocobo noir*

Cecil: "Je ne pense pas que tu en vailles la peine mais je te dirais ceci: SI TU CHOISIS DE VIVRE ET DE TERMINER TA FORMATION DE PALADIN... JE TE CONSEILLE DE TE RENDRE A MYSIDIA..."

Shadow: "WaAAArk, wAark? WARK !!!"

Cecil: "Shadow me fait remarqué que CLOUD STRIFE n'a rien à envier aux faux-paladins d'Alexandrie: il fait confiance à tout le monde et même si il n'a pas pu sauver les êtres qui lui étaient chers... il n'a pas choisi la fuite comme toi non...... CLOUD a décidé de continuer à vivre pas seulement pour lui même... il se devait de continuer à vivre à la place de tous ceux qu'il n'a pas pu sauver à cause de sa faiblesse..."

> Shadow semblait avoir des fourmis dans les pattes <

Cecil: "C'est parce qu'il leur ressemble beaucoup que les paladins de Mysidia se sont autant investis pour lui quand il a y a eu l'incident de WINHILL... CLOUD STRIFE a, contrairement à vous, l'âme d'un paladin. Si il est devenu le plus fort de son monde, c'est parce qu'il a refusé la fatalité, quitte à porter tout le malheur du monde sur ces épaules. Il n'a cessé de se battre pour les autres et surtout: IL A SURVECU !!!"

MÊME SI TU N'ACCORDES PAS DE CREDIT AUX PAROLES D'UN CHEVALIER NOIR, TU NE PEUX CEPENDANT PAS NIER QUE CLOUD STRIFE AURAIT FAIT UN BIEN MEILLEUR PALADIN QUE TOI ET CEUX DE TON ORDRE !!!


Dernière édition par le Mar 10 Juil - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 06: "Dancing in the Rain"   Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 17:55

Citation :
« Corrompu par une nécromancienne…Et sa se prêtend paladin…Y en a qui ne manque pas de culot dans les mondes fusionner ! »

-Et vous alors? Crois tu que par ce que je suis étranger, je suis ignorant? Crois tu que je n'ai jamais entendu parlé du massacre de Bloumecia et de la destruction de Clayra et de Lindblum? Crois tu que j'ignore les exactions commises par votre ordre au nom d'une reine stupide et cruelle? Je ne suis peut être pas un paladin, mais malgré tout ce que j'ai pu commettre, j'ai plus d'honneur que les membres de votre ordre!

Sincèrement énervé par l'arrogance de l'officier, Seifer parvint tout de même à écouter tout ce que le chevalier noir avait à dire. Et resta sidéré par l'ampleur des accusations que Cecil avait à l'encontre de l'officier. Penaud, Seifer se permit de murmurer
-Ouais... Ya ça aussi.

Puis, reportant son regard vers les alentours, vers les cadavres et les décombres, Seifer ne pu s'empêcher de ressentir un début de colère. Pendant que les deux chevaliers antagonistes se disputaient, les massacres se poursuivaient. Décidé à faire bouger les autres, Seifer avança vers la grande rue et, après quelques mètres se retourna, une expression décidée dans le regard.

-Mais peu importe! Le moment est mal choisi pour défendre son honneur, pendant que vous discutez de ce qui est bien où mal, nos ennemis ont le temps de se renforcer et de poursuivre leur oeuvre de destruction! Peut importe là raison pour laquelle vous vous trouvez ici, je ne peux laisser une cité se faire détruire sans rien faire!

Seifer déglutit un instant et balaya lentement du regard la petite assemblée avant de poursuivre sur un ton sec et cassant:

-Alors ceux qui veulent vraiment sauver cette ville, suivez-moi. Les autres, sortez de mon champ de vision.

Et il s'enfonça dans les tenebres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 06: "Dancing in the Rain"   Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 12:20

La discutions entre l'homme en armure noire portant le nom de Cécil et la jeune Paladin portant le nom Merdith était de plus en plus intense, en plus de sa elle ne tomba pas dans le panneau de Seifer car elle comprit son petit jeun avec un sort ... cela fit sourire Liza et elle fut soulager de voir que le châtiment était enfin lever, mais on en savait pas plus, alors d'un pas ferme le jeune blond entra dans la ville ... il avait peut être raison car si tout se problème vient de cette « Clef » ses quel est importante ou bien encore un conflit de guerre ? En tout cas Liza aller les suivre, vue qu'elle ne connaît pas du tout les environs.
Elle qui ne voulait pas utiliser ses dont ou même le Kigen, alors lentement Liza baissa la tête et fit un long soupir, puis en relevant la tête elle replace une mèche de cheveux tremper.

Liza fit quelques pas pour se retrouvait devant la porte d'entrée, puis elle se tourna vers le reste du groupe et regarda Cecil avec un petit sourire ... le même qu'à son habitude, et d'une voix douce :


Liza : « Je ne connaît pas se monde, enfin cette régions, la ou je je vient les Paladins comme vous dite ne sont pas des être courant ... mais je pense que même si on est Paladins la peur ou même découragement fais partie d'eux ... même si se sont des être qui inspire le courage, après tout se sont juste des humains comme vous et moi ... ^^ »

Liza fit alors son rire, un rire qui donnait l'impression de sonner faux ou même qu'elle mentait ... cela fessait un moment que Liza n'avait plus rigoler comme sa, peut être que le fais de ne pas savoir, ou même ... voir les corps sur le sol lui on rappelait de vieux souvenir ? En tout cas elle n'attendit pas plus et se tourna vers la porte, mais au dernier moment elle regarda Merdedith et lui fit un sourire comme si elle la comprenait ... enfin ... mais elle se demandait aussi qui était ses sept jeunes femmes, puis elle regarda encore une fois la jeune Paladin du coin de l'oeil, on aurait put penser qu'elle allait poser une question, mais non ... elle refit son sourire et se remit à marchait ... elle ne savait pas ou elle était, et même sous ses airs de jeune femme naïve Liza rester tout de même concentrait sur ce qui se passer à coter d'elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 2 Left_bar_bleue4891/4891Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 2 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 2 Left_bar_bleue240/240Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 2 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 06: "Dancing in the Rain"   Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 21:57

A l'origine, Cecil pensait que lui et Onyx pourrait à eux 2, régler la crise de Bloumécia. Mais la situation avait changé et il était désormais plus judicieux de faire équipe avec ces étrangers des autres "Mondes Fusionnés". Et cela, même si certains d'entres-eux affichaient un certain manque d'expérience...

Seifer: "Alors ceux qui veulent vraiment sauver cette ville, suivez-moi. Les autres, sortez de mon champ de vision."

Cecil: "Te suivre? Mais pour se rendre où? Tu ne connais pas cette ville car c'est la 1ère fois que tu y mets les pieds... foncer tête baissée sans réfléchir n'apportera rien de bon... je sais que c'est ce que tu faisais à la BGU mais tu n'es plus à l'école..."

1) Freyja et "Fratley Queue-de-Fer" devraient ouvrir la marche car ils connaissent parfaitement la ville de Bloumécia. On gagnera ainsi un temps précieux et nous n'aurons pas besoin d'effectuer de repérages ou de dessiner au fur et à mesure le plan des lieux...... de plus, se déplacer à l'aveuglette serait bien trop dangereux...



Liza: « [...]même si se sont des être qui inspire le courage, après tout se sont juste des humains comme vous et moi ... ^^ »

Cecil: "Il ne faut pas se fier aux apparences... et d'ailleurs je ne suis plus un être humain. Je ne l'étais d'ailleurs qu'à moitié à ma naissance... mais passons..."

*il regarde Meredith du coin de l'oeil*

Cecil: "Si la petite Meredith veut réduire nos chances de survies en ne nous parlant pas des techniques qu'utilisent ces 7 gamines, alors qu'elle s'est déjà battue contre-elles.... dans ce cas, Seifer a raison et nous n'avons plus à nous attarder davantage ici..."

2) Je connais vos capacités car je peux voir ce qu'il se passe dans l'ensemble des Mondes Fusionnés depuis FARGABAAD ma TERRE PROMISE. Mais la grande majorité d'entre-vous ne se connaissent même pas de vue... il vaudrait mieux savoir les capacités de chacun des membres qui constituent notre groupe dès maintenant, plutôt que de les découvrir en plein milieu d'une bataille... notre travail d'équipe n'en sera que facilité, et nous serons plus efficace face à l'ennemi....

Cecil: "En ce qui me concerne, je possède une grand potentiel offensif surtout au niveau des attaques physiques. Mon pouvoir des ténèbres ne sera néanmoins pas très utiles si nous faisons face à des morts-vivants... je peux aussi utiliser des incantations de feu et de gravité ainsi qu'une variété d'altérations d'état..."

3) Il y a un 3ème point important à ne pas négliger... le SKYWARRIORS(bateau-volant) ne doit pas rester sans surveillance; car laissé comme ça à l'abandon, n'importe qui pourrait nous le voler..... si SHADOW accepte de surveiller le vaisseau, nous serons tranquilles de ce côté-là... le cas échéant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 06: "Dancing in the Rain"   Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 23:26

Seifer haussa un sourcil en entendant la réponse de Cecil.

-Avec le barouf qu'a fait votre vaisseau, je suis sur qu'il suffira de trois pas pour tomber sur nos ennemis. alors connaître la ville ou non...

Néanmoins, l'ex aspirant Seed se rapprocha du reste du groupe et, toisant les autres de haut, parla à voix haute sans soucis de se faire repérer.

-Mes capacités sont de loin les meilleures ici. J'utilise la magie des G-Forces, ce qui me permet de voler les pouvoirs des monstres pour les stokers et les utiliser contre eux par la suite. Mon arme est une gunblade, ce qui fait qu'en sacrifiant une magie, je suis capable d'infliger bien plus de dégât que n'importe lequel d'entre vous lors d'une attaque simple. En outre, je ne rate jamais une cible lors d'une attaque physique et ce quels que sois les circonstances. J'ai à ma disposition quelques sorts de soins et d'Esuna ainsi que deux scans. Les morts vivants que nous allons certainement croiser ne m'apporteront pas beaucoup de magie, mais si les 7 gamines sont aussi puissantes que prévu, elles risquent d'avoir de très bons sorts à voler. Enfin, j'ai suivit les cours de la meilleure université martiale des mondes fusionnés et j'ai été le chef militaire de la plus grande puissance de mon monde avant d'y prendre le pouvoir ce qui fait que je suis certainement le plus apte ici à diriger. Des questions?

Mais le trouble ne vint pas de là où on l'attendait... Une légère brume apparue au coté de Seifer, brume qui finit par se condenser pour ressembler à Gobelin, la chimère de Seifer. L'apparition pris la parole d'une voix nasillarde et déplaisante:

-Tu m'as oublié boss! Oublie pas que tu dispose de la chimère la plus puissante qu'il soit! Moi! Tadamm!

Dans un geste qui ressemblait au tic de son éternel rival, Squall, Seifer se pris la tête dans une main et se massa le front de dépit. Intrigué par cette action, la chimère s'approcha de son maître.

-Bah quoi chef? Qu'est ce qui se passe?

Relevant la tête, Seifer brassa l'air devant lui afin de dissiper l'apparition. Celle-ci finit par disparaître après un coup particulièrement violent.

-Ah oui! J'oubliais, je suis en possession de la G-Force la plus minable et la plus exaspérante au monde. Donc, évitez de compter sur mes talents d'invoqueurs.

Sortit de nul part, la voix de l'intéressé se fit entendre:

-C'est pas gentil de dire ça patron!

L'évènement avait eu au moins un effet positif: Il avait calmé le jeune homme. C'est donc sur un ton blasé et détaché, emprunt d'une courtoisie qu'on le lui connaissait pas, que Seifer s'adressa aux autres:

-Et vous, de quoi êtes vous capables?


Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 06: "Dancing in the Rain"   Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 23:48

En fin de compte, le groupe avait sans doute bien fait de suivre les conseils de Walter. Visiblement Bloumécia avait réellement besoin qu'on s'occupe de son cas... et autrement qu'en la faisant exploser si possible !
D'un autre côté, même si les reproches faites au paladin étaient plutôt pertinant et la vive réaction de Freyja compréhensible, Faris comprenait en partie ce qui la poussait à agir ainsi...


-"Une ville ce n'est pas qu'une rangée de bâtiments entassés côte à côte. Même en ruine, une ville continue à exister tant que ses habitants sont en vie..."

Elle avait parlé d'une voix faible, ses paroles étant légerement couvert par le bruit de la pluie. Malgré ces paroles, si c'était possible, elle préfererait quand même épargner l'endroit...
Décidement, ce lieu lui donnait la nausée. Et comme si l'odeur des cadavres qui la prenait à la gorge ne suffisait pas, il fallait se taper des ennemis imprévues : une bande de bonnes femmes avec visiblement un travail d'équipe pas trop mauvais et dont on ne savait strictement rien.


Cecil: "Si la petite Meredith veut réduire nos chances de survies en ne nous parlant pas des techniques qu'utilisent ces 7 gamines, alors qu'elle s'est déjà battue contre-elles.... dans ce cas, Seifer a raison et nous n'avons plus à nous attarder davantage ici..."

Faris hocha le tête tout en écoutant les paroles du chevalier noir. Elle se demandait vaguement qu'est-ce qui pourrait bien le pousser à faire un brin de ménage dans cette ville.

*Là encore il marque un point... Quelqu'un qui se prétend être un paladin ferait même plus que de nous donner des indications : il nous accompagnerait pour "assurer lui-même notre protection" ! Même un faux paladin se sentirait obligé de le faire pour rester crédible...*

CECIL : il vaudrait mieux connaître les capacités de chacun des membres qui constituent notre groupe dès maintenant, plutôt que de les découvrir en plein milieu d'une bataille... notre travail d'équipe n'en sera que facilité, et nous serons plus efficace face à l'ennemi....

Faris était en train de peser le pour et le contre de cet idée quand le grand blond se lança dans une véritable éloge de sa personne. La description était longue, excessivement détaillée mais néanmoins instructive. Par ailleurs, dans d'autres circonstances elle aurait sans doute éclatée de rire en voyant la tête de sa "chimère" . Elle la sous-estimait peut-être à tord mais, si l'invocation ressemblait aux goblins qu'elle croisait dans son monde, il devait être un peu fragile...

SEIFER : Et vous, de quoi êtes vous capables?

La voleuse souria en coin avant de donner une réponse qu'elle savait complétement décalée par rapport à la "liste impressionnante" des compétances de Seifer :

-"Moi je pique des objets et ensuite je les balance..."

Puis, après quelques secondes d'hésitations elle ajouta :

-"Sinon accessoirement, je sais mettre les voiles quand ça sent le roussi..."

La voleuse avait répondu un peu distraitement. Une partie d'elle repensait à ce qu'avait dit Cécil. Selon lui, des gens essayerait de se faire passer pour lui ? Quand le groupe des "héros" avaient fait le petit "debriefing" avant d'entrer à Esthar, le groupe de Gagazet avait prétendu avoir croisé Cécil... or, Cécil étaient avec elle et les SEED à Balamb... A l'époque elle s'était dit qu'il s'était déplacé grâce à un engin quelconque mais maintenant elle doutait. Un imposteur ? Pourtant, le Cécil de Balamb ressemblait vraiment au vrai, même au niveau des compétances...
La jeune femme se passa la main dans les cheveux. Ceux-ci lui planquait au visage, une partie retombant par mèches devant ses yeux.


*C'est franchement pas le moment de penser à un truc pareil... Faudrait que je revois un peu mes priorités.*

Faris regarda vers les autres, l'air plus attentive. Elle attendait de voir si d'autres accepteraient de leur dévoiler quelques un de leurs talents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 06: "Dancing in the Rain"   Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 1:40

Les dires de Cecil avaient fortement mis à mal Meredith Mayfair. Seul Liza avait accepté de fournir une aide quelconque a la femme colonel. Il faut dire qu’elle venait avec les mauvaises nouvelles, ce qui n’aidait pas à être populaire. Mais si elle encaissa rudement toutes les paroles de Cecil, elle ne semblait pas particulièrement surprise. Après tout, les chevaliers noirs n’étaient pas dignes de confiance…

Cecil: "Le propre d'un territoire neutre c'est justement de le rester... encore un mensonge de plus qui vient s'ajouter à la liste: BARON N'ACCEPTE PAS DE REFUGIéS POLITIQUES..."


Lady Meredith Mayfair [Mi HP]
******************************


Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 2 F087tj1

Meredith : « Je tien cette information du roi de Bloumécia. Il nous à dit lui-même qu’il comptait se rendre la bas. Il est possible qu’il ait menti lui-même. Quoi qu’il en soit, une fois sorties du périmètre de la ville, il n’était plus sous ma responsabilité, j’ai donc laissé d’autre personne gérer cette affaire. »

Cecil : « OSE ENCORE DIRE QUE TU ES UN PALADIN APRES çA... ET JE M'ASSURERAI PERSONNELLEMENT A CE QUE TOUS LES FAUX PALADINS COMME TOI, SOIENT IDENTIFIéS ET NEUTRALISéS afin d'éviter d'autres tragédies comme à Bloumécia... »

Meredith :
« Je suis une combattante, un officier, un colonel, pas un vulgaire troufion. L’étiquette de Paladin, c’est les gens comme vous qui nous l’avez attribué. Dans notre monde, cette appellation n’EXISTE PAS. On utilise des techniques de LAME SAINTE, mais ça s’arrête-la. Notre devoir est avant tout tourné vers Alexandrie, pas vers la veuve et l’orphelin. Pour un chevalier noir, vous avez une conception bien idyllique du métier de Paladin…»

Cecil: "Je ne pense pas que tu en vailles la peine mais je te dirais ceci: SI TU CHOISIS DE VIVRE ET DE TERMINER TA FORMATION DE PALADIN... JE TE CONSEILLE DE TE RENDRE A MYSIDIA..."

Alors que cette remarque aurait du la blesser, la jeune femme a afficher un sourire a Cecil, comme s’il venait de tomber dans son piège !

Meredith : « Mysidia, capitale de la magie…C’est donc la bas que vous avez forgé votre conception si pure du métier de Paladin…Parmi vos sept adversaire, une jeune femme vient de la bas. Si vous voulez vraiment voir un faux Paladin, vous serez servit…Pour en revenir au bombardement, ce n’est pas moi qui ai choisit cette option. Il était prévue dans le plan de bataille général que la ville soit bombarder si nous ne donnions pas de nouvelle. Hors, je n’ai plus aucun moyen de communication…Je ne connais pas de Cloud Strife, alors inutile de me parler de cette personne…Je ne juge pas les gens que je ne connais pas. »

Seifer : « Et vous alors? Crois tu que par ce que je suis étranger, je suis ignorant? Crois tu que je n'ai jamais entendu parlé du massacre de Bloumecia et de la destruction de Clayra et de Lindblum? Crois tu que j'ignore les exactions commises par votre ordre au nom d'une reine stupide et cruelle? Je ne suis peut être pas un paladin, mais malgré tout ce que j'ai pu commettre, j'ai plus d'honneur que les membres de votre ordre! »

Meredith : « Un ordre est un ordre, il se doit d’être exécuté dans les délais les plus bref, c’est ça être soldat ! »

Seifer était incapable de comprendre ce genre de chose, et Meredith le savait bien puisqu’elle n’avait pas hésité a utiliser un scan sur lui. Malgré le rire étrange de Liza, Meredith lui adressa un bref sourire de remerciement. Elle avait bien besoin d’aide, personne ne semblait vouloir contre dire Cecil. Mais était-ce vraiment lui ?


Cecil: "Si la petite Meredith veut réduire nos chances de survies en ne nous parlant pas des techniques qu'utilisent ces 7 gamines, alors qu'elle s'est déjà battue contre-elles.... dans ce cas, Seifer a raison et nous n'avons plus à nous attarder davantage ici..."


Meredith : « Une démonstration vaut toujours mieux qu’un long discours…Regarder a votre gauche… »

La jeune femme a designer le corps d’un Behemot sur le flanc qui avait était transpercer par des épées de type Flamberge. Certaine Amazone avait du subir la terrible magie météore et était écraser sous le poids des cailloux de l’espace !

Meredith : « Vous n’êtes pas sans savoir que les Behemot n’apparaissent pas ici hein ? »

Cecil : « Il y a un 3ème point important à ne pas négliger... le SKYWARRIORS(bateau-volant) ne doit pas rester sans surveillance; car laissé comme ça à l'abandon, n'importe qui pourrait nous le voler..... si SHADOW accepte de surveiller le vaisseau, nous serons tranquilles de ce côté-là... le cas échéant... »

Meredith : « Si je puis me permettre ce n’est pas un chocobo qui vous permettra de garder un vaisseau. De plus, même le vaisseau le plus rudimentaire dispose de moyen de communication. Si vous me faites confiance pour surveiller votre vaisseau, je pourrais peut-être vous écartez la menace du ROSE RED. Après tout, le nettoyage des morts vivants est pratiquement terminé. Vous ne trouverez sur votre route que les sept femmes et des monstres de différente zone qui on profitait de la disparition des amazones pour envahir la ville. Mais ce n’est rien de très grave, un seul bataillon suffira a faire le ménage…A condition que vous me laissiez une chance d’arrêter le ROSE RED ! »

L’officier marquât une pause avant de reprendre

Meredith : « Dans le cas ou vous préféreriez m’emmener avec vous, sachez que j’utilise principalement des SWORDTECHS basé sur la force physique. Mais je peux également soigné mes allié a l’instar de dame Beatrix. C’est a vous de voir… »

1/ Nos héros peuvent décider de faire confiance a Meredith. Elle pourrait garder le SKYWARRIORS et contacter le ROSE RED pour annuler le bombardement.

2/ Ils peuvent également décider de forcer Meredith à venir avec eux. Dans ce cas, ils pourraient probablement en apprendre plus sur leurs sept adversaires, mais il serait sous la menace constante du ROSE RED et de son bombardement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 06: "Dancing in the Rain"   Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 15:58

Faris se tourna vers Meredith, écoutant sans interrompre la "paladin". Comme elle l'avait souligné, confier la garde du vaisseau à un chocobo était une idée assez... curieuse. Mais n'ayant trouvé personne à qui confier cette garde à leur arrivée, le groupe s'était de toute façon resigné à laisser le vaisseau seul... Dans l'immédiat, le skywarriors lui semblait être une préoccupation plutôt secondaire.

MEREDITH : Après tout, le nettoyage des morts vivants est pratiquement terminé. Vous ne trouverez sur votre route que les sept femmes et des monstres de différente zone qui on profitait de la disparition des amazones pour envahir la ville. Mais ce n’est rien de très grave, un seul bataillon suffira a faire le ménage…A condition que vous me laissiez une chance d’arrêter le ROSE RED ! »

-"Et mais... attendez une minute ! Dans ce cas, pourquoi vous vouliez détruire Bloumécia ? Vous disiez que vous attendiez la mort parce que vous n'aviez pas su protéger l'endroit... Pourtant vous vous êtes déjà débarassées des morts vivants avec brio ! Et vous dites pouvoir vous chargez des monstres... donc pourquoi à notre arrivée vous vouliez quand même bombarder cet endroit alors que seul 7 personnes vous posent problème ? ça n'a pas de sens !"

Ces paroles dites, la voleuse réfléchissait aux deux choix que leur proposait la jeune femme. Une alliée de plus aurait toujours été bien venu. Pourtant une chose était sûre : le risque de bombardement la préoccupait bien plus !

-"Euh... je ne sais pas pour les autres mais... je serais plutôt pour que vous contactiez vos collègues pour suspendre le bombardement. Venir sauver une ville mais finalement exploser avec... très peu pour moi !
Quant à " l'opération sauvetage " de Bloumécia, ne vous inquiètez pas, on fait quelques mises au point et on prend la relève !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 06: "Dancing in the Rain"   Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 21:13

Belgemine avait suivi de très près les altercations entre la (fausse) paladine et le chevalier noir. Elle buvait les paroles de l'un et de l'autre. N'étant que très peu au courant de l'actualité des Mondes Fusionnés, elle devait absolument s'informer. Elle était rester près de Cécil et de Meredith, presque entre les deux personnages. Ainsi, elle aurait pu se mettre en travers de l'un ou de l'autre qui voulait blesser son "adversaire". Le jeune homme blond qui méritait une bonne leçon décrivit avec un long discours ennuyeux et fastidieux ses capacités. Il fallait désormais ajouter la vantardise à la longue liste de ses défauts. Belgemine suivit les accusations de Cecil, mais elle ne put se résoudre à défendre l'une des deux personnes. En effet, elle ignorait tout du titre de paladin. Cette caste n'existait pas dans son monde. Elle se demandait d'ailleurs comment un mage pouvant utiliser la magie blanche se resolvait à attaquer et à faire du mal aux gens par le biais d'une lame. Belgemine elle, préferait neutraliser les ennemis sans les tuer, enfin lorsque les ennemis étaient des humains ou des chimères. Les monstres, elle pouvait se permettre d'en tuer quelques uns, pas trop non plus, il faut aussi penser à la famille de ces monstres. Certaines personnes rirent lors de l'apparition de la chimère, mais Belgemine n'avait pâs la tête à rire. De plus, cette chimère pouvait certainement se montrer très forte, mais il fallait la traiter comme un ami pour exploiter son potentiel véritable. En entendant l'histoire des faux-Cecils, Belgemine ne put s'empecher de penser que le Cecil qui parlait en ce moment même devant elle était peut être un faux. Mais elle chassa vite cette pensée, cécil, même si il n'était qu'une vague copie du véritable peut être, savait peut être deviner ces pensées, il avait bien deviner sa présence... Apparement, maintenant, les personnes du groupe attendait la réponse des autres au sujet des capacités... Belgemine répondit.

"Bon, vu que je ne peux partir de cette ville sans me faire massacrer par sept personnes, ou me faire exploser par une rose rouge, je ne vois qu'une seule solution, rester avec vous... Bon, je dispose de quelques sorts de soin, assez utile je pense. Je peux aussi en tant qu'invokeuse, faire appel à trois chimères. Une d'entre elle est une chimère de foudre, possedant des sorts offensifs et défensifs utile. Elle se nomme Ixion. Une autre de mes chimères, s'appellant Starlet, est une chimère totalement axée sur les soins. Elle dispose de sorts curatifs très utile. Ma dernière chimère est Ashura la reine des chimères. Elle dispose de sorts à la fois curatifs et de protections. Je pense que c'est tout au sujet des capacités de mes chimères..."

Belgemine avait ainsi dévoiler ces capacités... Elle se sentit pendant un moment idiote d'avoir tant réveler de sa personne et de ses chimères, mais elle se dit qu'aucune des personnes de cette assemblée ne lui voulait de mal. Cette idée la rassénera, car si elle mourrait, ses trois chimères risqueraient elle aussi de mourir... Il fallait désormais faire un choix. L'idée du blondinet de foncer tête baissée était idiote... Mais maintenant il fallait décider d'amener la paladine avec nous ou de la laisser avec notre vaisseau...
"Je pense que Shadow est un chocobo intelligent, il pourra très bien garder le vaisseau tout seul. En plus, je pense avoir plus confiance en lui qu'en vous, mademoiselle... Beaucoup de contradictions résident en vos paroles. En effet pourquoi raser la ville si quasiment tout les monstres ont été neutralisés..? Ces sept personnes ont l'air très fortes, je préfèrerais que nous puissions avoir accès à votre aide. Je pense que vous devriez venir avec nous, même si l'idée de me faire exploser par les bombes de votre vaisseau ne m'enchante guère, trois chimères mourront immanquablement... Mais rien ne nous prouve de la vérité de vos propos... Rien ne nous prouve que vous allez éviter les bombardements et quie vous allez surveiller le vaisseau. Peut être allez vous partir avec le vaisseau, pour nous coincer dans cette ville, et que vous aller ordonner ou éxecuter le bombardement de la ville avec nous à l'intérieur... Je préfererais garder un oeil sur vous..."

Belgemine regarda l'assemblée d'un air grave. Puis elle sourit à la façon d'une petite fille et ajouta d'un air très joyeux.

"Dites j'ai bien imité Sir Cecil non ?"

Belgemine était toute contente de sa supercherie... Elle allait devoir tout de même reveler son vrai point de vue...

"Sérieusement, je pense que Mérédith, vous pourriez nous donner vos renseignements au sujet de nos ennemis, puis vous pourriez aller dans notre vaisseau, avertir le Rose red, en aussi panser vos blessures. Malgré les deux soins, vous êtes toujours en piteux état..."

Belgemine regarda intensément Mérédith, comme si elle allait pénétrer son esprit. Puis remarquant que la paladine détournait le regard, Belgemine regarda fixement Cecil. Puis elle posa son regard sur Shadow. Elle s'approcha de lui, en toute confiance, et lui murmura que ce qu'elle avait dit à son sujet, elle le pensait vraiment... Puis elle lui souria et se retourna vers Mérédith.

"Ce serait fantastique si vous pourriez arreter les bombardements, et ainsi sauver la ville, cette belle architecture et les Bloumécians qui sont restés..."

Apparement, Belgemine faisait confiance à la paladine, malgré les différentes contradictions et uncohérences dans ses paroles... Belgemine était toujours positonné entre Mérédith et le chevalier noir, mais elle savait bien que sa frêle personne ne ferait pas beaucoup de poids par rapport aux sorts de Cécil. Elle ne put s'empecher alors d'ajouter, pour éviter tout courroux de la part de Cecil.


"Euh... cette petite blague n'avait rien contre vous..."

Puis Belgemine se tut. Elle ne voulait en aucun cas s'enfoncer, et elle se dit qu'elle devrait se taire la prochaine fois... Elle se souvint alors d'Owzer, cette homme qui l'avait accueilli à Jidoor. Elle se demandait alors si cette homme, s'étant beaucoup plus occupé de Belgemine que de sa propre personne correspondait à la conception du paladin selon Sir Cecil. Mais bon, elle n'allait pas lui poser la question, si ça se trouvait, il ne connaissait même pas Owzer...
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 2 Left_bar_bleue4891/4891Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 2 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 2 Left_bar_bleue240/240Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 2 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 06: "Dancing in the Rain"   Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 22:34

Meredith: « Si je puis me permettre ce n’est pas un chocobo qui vous permettra de garder un vaisseau. »

SHADOW
*********
Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 2 Shadowjs2

*le chocobo se concentre*

Action de SHADOW: "CHOCO-FLARE sur un débris juste à côté de Meredith"

> l'incantation de chaleur extrême fit fondre les gravats... on dirait une variante tout aussi puissante de la magie noire FLARE <

Shadow: "Waaaaaaaaaaark !!!"



CECIL
******
Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 2 Cecilfacevh9

Cecil: "Ah! ah! ah! ah! On dirait que tu as réussi à vexer SHADOW. Les chocobos noirs non-dressés sont extrêmement susceptibles. Mieux vaut ne pas les provoquer plus que de raisons..." "

*il tourna la tête vers le chocobo noir*

Cecil: "Dans le monde de Belgemine et de Seifer, les chocobos jaunes qui sont la seule espèce de chocobo encore en vie, savent utiliser la magie... bien sûr, tous n'en sont pas capables, mais les meilleurs arrivent à invoquer jusqu'à l'incantation interdite METEORES. A la suite de la FUSION DES MONDES tous les chocobos sont désormais capable de lancer des incantations........ne sous-estime pas la force des chocobos !!!!"

Shadow: "Wark, wark..."

Cecil: "(sourire)Il existe des chocobos spéciaux, qui surclassent sur tous les plans les chocobos jaunes: ce sont les chocobos bleus, verts, blancs et noirs... leur force, leur vitesse, leur endurance et leur intelligence n'ont rien à envier aux chocobos jaunes: LE CHOCOBO NOIR ETANT GéNéTIQUEMENT LE PLUS EVOLUé DE TOUS !!!"

*Shadow prit une pose en déployant ses grandes ailes noirs. Il essaya de se donner un air majestueux........... en vain*

Cecil: "..."



Faris: "[...]Pourquoi vous vouliez détruire Bloumécia ? Vous disiez que vous attendiez la mort parce que vous n'aviez pas su protéger l'endroit... Pourtant vous vous êtes déjà débarrassées des morts vivants avec brio ! Et vous dites pouvoir vous chargez des monstres... donc pourquoi à notre arrivée vous vouliez quand même bombarder cet endroit alors que seul 7 personnes vous posent problème ? ça n'a pas de sens !"

Cecil: "Gardez avec nous une personnalité aussi instable serait dangereux et pourrait compromettre la réussite de l'Opération. Si vous vous souvenez bien Meredith nous a dit, avant de se renier par la suite, qu'elle était Paladin... pour ma part, je m'oppose à son intégration au sein de l'équipe; ceci étant dit je me rangerai malgré tout du côté de la majorité qualifié... si vous jugez bon de la prendre avec nous..."

> Belgemine imita la façon de parler de Cecil... ce qui eut l'air d'amuser le chevalier noir <

Belgemine: "Euh... cette petite blague n'avait rien contre vous..."

Cecil: "Ah, ah, ah!!! Je ne suis pas le monstre impitoyable que vous imaginez..."

*il mit son casque à cornes de Béhémoth*

Shadow: "Wark..."

Cecil: "Tu te souviens de ce vaisseau que nous avons vu en arrivant... je te le confie. Si quelqu'un d'autre que moi s'en approche.... TUE-LE SANS HESITATION..."

> le chocobo ne semblait pas approuver <

Cecil: "Ah! ah! Je plaisantais; je sais bien que tu es végétarien. Tu ne tues que les êtres végétales et encore: simplement pour te nourrir. Je te fais confiance pour garder NOTRE vaisseau. Quant à la méthode à employer: tu as carte blanche !!!"

Shadow: "Wark, wark, wark ,waaark !!!!"


Dernière édition par Cecil le Sam 3 Jan - 18:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 06: "Dancing in the Rain"   Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 0:27

BELGEMINE : "Je pense que Shadow est un chocobo intelligent, il pourra très bien garder le vaisseau tout seul. En plus, je pense avoir plus confiance en lui qu'en vous, mademoiselle... [...] Peut être allez vous partir avec le vaisseau, pour nous coincer dans cette ville, et que vous aller ordonner ou éxecuter le bombardement de la ville avec nous à l'intérieur... Je préfererais garder un oeil sur vous..."

Faris avait commencé à ouvrir les bouge pour protester, mais avant d'avoir pu dire un mot, elle fut rassurer de voir que cela n'était qu'une simple plaisanterie. Pendant un instant, elle avait vraiment pensé que l'invoqueuse parlait sérieusement ! Elle fut plutôt soulagée d'entre son avis réel.

De son côté, Cécil avait mis le doigt sur un autre point.
Le sujet était passé à la glorification du chocobo noir. La scène avait quelque chose de pertubant. Elle semblait complètement iréelle. Ils étaient entourés de cadavres, la ville pouvait être bombardé à tout moment, et eux ils parlaient volailles !
Le seul mérite de tout cela était que Faris se sentait bizarrement moins opressée... à croire que son cerveau commençait un peu à se ramollir à force de voir des situations bizarres.


CECIL : "[...]Je te fais confiance pour garder NOTRE vaisseau. Quant à la méthode à employer: tu as carte blanche !!!"

-"Et mais... comment ça NOTRE vaisseau ??"

Elle regarda alternativement Belgemine puis Cecil.

-"Je vous rappelle qu'il ne vous appartient pas ! A tous les coups, vous n'y avez même sans doute jamais mis les pieds dedans !! Alors au fond, je ne vois pas en quoi la garde du vaisseau vous regarde !!"

*Et voilà... moi aussi je commence à dire n'importe quoi... Perdre du temps sur des détails dans ce genre alors qu'on est en situation d'urgence !!! On se battra pour le Sky plus tard...*

Elle jeta un bref regard vers ses compagnons d'Esthar avant de se tourner à nouveau vers Meredith. La voleuse commençait à se demander si à ce rythme l'officier aurait le temps de prévenir son escadrille avant le bombardement...
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 2 Left_bar_bleue2476/2476Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 2 Vide10  (2476/2476)
MP:
Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 2 Left_bar_bleue233/259Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 2 Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 06: "Dancing in the Rain"   Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 12:52

Kimahri qui était resté silencieux depuis un bon moment ne pris par à la situation mais pensa certaines chose.

*Comment sire cecil peut il faire confiance à quelqu'un qu'il connait si peu et puis il est vrai que même si ils paraissent fort ils feront de bon gardien de vaisseau kimahri suivre les autres et attendre la suite.*

Kimahri posa le manche de sa lance sur le sol et dit quelque peu à belgemine.

"Kimahri se permettre une chose comme on l'a expliquer tout à l'heure c'est un chocobo non dressé et réagis donc à son instinct de bête sauvage bien que shadow paraitre intelligent kimahri pouvoir si vous souhaiter protéger le vaisseaux des éventuels assaillants."

Dit il en s'avançant vers le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 06: "Dancing in the Rain"   Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 19:37

Golbez etait reste bien silencieux pendant la longue discution. Il ecouta les propos de tout le monde. Le Paladin avait finit par avoue que ce n'etait pad un vrai paladin comme Cecil l'avait dit. Puis Golbez s'interessa a ce qu'il entendit sur la presence de FAUX-Cecil. Golbez avait rencontre son frere pour la premiere fois donc il ne pouvait se douter si il s'agissait d'un faux-Cecil, si celui-ci se saurais souvenue de son frere. Il y avait 7 guerriere dans cette ville qu'il devrait combattre qui devait casiment les seuls ennemi restant en ville. Golbez croisa les bras et marchea un peu en continuant d'ecouter la discution. Ensuite il entendit parle de l'aeronef qui s'etait stationner, celui-ci serait sans defense une fois le groupe avancera en ville. Cecil proposa que son chocobo noir, Shadow s'occupe de la garde de celui-ci. Il est vrai que les chocobo noir etait la meilleur race de chocobo dans son monde mais Golbez fut un peu supris de ce qu'il etait devenue apres la fusion des mondes dont il avait entendu que tres peu parler. Golbez regarda pendant un moment le chocobo qui essayait de faire un air fiere. Certain commencerent a citer leur competence, il est vrai qu'il est toujours preferable de connaitre de quoi est capable les membres de son equipe, car sinon on a plus de mal a avoir confiance au comptence des autres. Il ecouta un peu les dires de Cecil car il connaissait deja plus ou moins de quoi il etait capable. Il ecouta ensuite ceux-ci du blondinait qui se vevantait de ce qu'il etait capable. Il vit l'invocation qu'il possedait, Golbez se retint de rire, il se rapellait de ces petits Gobelin dans son monde, des creatures presque inofancif, a peine dangereux pour les debutants. Golbez decida d'explique un peu ses capaciter

"En ce qui me concerne, je metrise la magie noir, les 6 elements de base ainsi que d'autre sort pour me permettre de regagner mon energie. J'ai aussi une magie des tenebres me permettant de detruire les MP de nos adversaire. Je possede aussi une puissante arcane des tenebres lors de mes dernieres limites. je possede une invocation des tenebres, qui peut un peu soigner, lance des attques des tenenres mais aussi Quart qui est tres pratique si vous connaisser"

Quand aux choix pour le FAUX-paladin, Golbez n'aimait pas trop faire confiance a la premiere personne qu'il rencontrait. Deja que cette personne leur avais mentit leur pretendant qu'il sagissait d'une fausse paladine. Lui demander de garder l'aeronef etait risque

"Je ne pense pas qu'on puisse lui laisse la garde du vaisseau, on vient a peine de rencontrer cette personne et on devrait lui faire confiance et laisse la garde du vaisseau? Il est vrai qu'il serait preferable d'eviter ce bombardement et d'eviter la destruction de cette ville"

A ces mots Golbez ce rapella des bombardement de certaines villes qu'il avait commis et pensait que c'etait inutile que cela se reproduise
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Kunoichi
Yuffie


Nombre de messages : 215
Age : 36
Date d'inscription : 31/12/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 2 Left_bar_bleue1657/1657Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 2 Vide10  (1657/1657)
MP:
Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 2 Left_bar_bleue158/158Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 2 Vide10  (158/158)
Etat: !!! Annu.Feu !!!

Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 06: "Dancing in the Rain"   Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 2 EmptySam 14 Juil - 11:48

Yuffie avait été sidérée d'entendre les paroles de Cecil et du paladin. Cependant elle ne disait rien et avait écouter toute la conversation en évitant de parler dans le vent. Elle avait pu ainsi voir qui était réellement dangereux mais aussi, elle découvrit qu'une femme, Faris, était un peu comme elle si bien qu'elle préféra ne rien dire au sujet de ses compétences sur le moment. Elle écouta ensuite Golbez parler à son tour et elle se dit finalement qu'elle devrait en parler. La paladine s'était proposée pour garder le vaisseau et ainsi empêcher le bombardement, elle pouvait aussi venir avec le groupe mais il faudrait pour celà être sous la menace de ce bombardement. Yuffie savait quoi faire et elle allait donner son point de vue après avoir décrit ses capacités qui furent similaires à celle de Faris dans l'ensemble :

- On peut dire que je suis un ninja et une voleuse. Je vole très facilement tout ce que je veux et je peux me servir d'un Shuriken géant à quatre pointe en même temps qu'une autre arme de jet que j'aurais réussi à voler sur un ennemi par exemple.

Elle reprit son souffle et poursuivit toujours sur le même ton assez fort :

- Maintenant, si j'avais le choix, je garderais bien le vaisseau pour éviter de me faire bombarder mais si lady Meredith le fait, je partirais avec les autres dans Bloumécia pour vous prêter main forte, il est vrai que je suis pas un pilier puisque je ne fais que les détruire mais je suis indispensable quand même !

Yuffie s'était mis les mains sur les hanche en se demandant si elle n'en avait pas fait un peu trop. Elle dit ensuite en haussant les épaules :

- Euh... Fratley... C'est lequel déjà ?

Elle se rendit compte en fait qu'elle ne connaissait personne même qui était dans la mission à Esthar avec elle, de vue, elle s'en souvenait mais elle ne connaissait pas leur identité. Elle avait au moins repéré Faris et l'observait sans aucune raison autre que la curiosité...
Revenir en haut Aller en bas
Freyja C
Invité




Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 06: "Dancing in the Rain"   Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 2 EmptySam 14 Juil - 22:36

Pour Freyja le temps était compté, il fallait parer au plus rapide des choix et sauver Bloumécia coûte que coûte...

"Pour moi, je penses qu'il faudrait que cette jeune femme aille stopper le bombardement du vaisseau de la reine afin d'éviter la destruction de cette ville. Bloumécia est ma patrie et même si je l'ai laissé derrière moi pour rechercher..."

Elle s'arrête jettant un vif regard déçu à Fratley, puis repris aussi vite que possible.

"Quelqu'un d'important, mon coeur est toujours resté en territoire Bloumécian et je refuse que cette cité soit sacrifié pour un combat qui n'est peut-être pas encore perdu d'avance."

Elle attappa la jeune femme par le col pour la relever brusquement sous la colère.

"Tâche de ne pas essayer de nous doubler ou je te jures que la mort sera une douce délivrance comparé à ce que je te ferai subir..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 06: "Dancing in the Rain"   Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 13:40

Faris : "Et mais... attendez une minute ! Dans ce cas, pourquoi vous vouliez détruire Bloumécia ? Vous disiez que vous attendiez la mort parce que vous n'aviez pas su protéger l'endroit... Pourtant vous vous êtes déjà débarassées des morts vivants avec brio ! Et vous dites pouvoir vous chargez des monstres... donc pourquoi à notre arrivée vous vouliez quand même bombarder cet endroit alors que seul 7 personnes vous posent problème ? ça n'a pas de sens !"

Lady Meredith Mayfair [Mi HP]
******************************

Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 2 F087vg6

Meredith : « Je ne suis pas la responsable de ce bombardement, vous ne m’avez pas écouté, je vais donc me répéter. Comme je l’avais déjà dit, ce bombardement faisait parti d’un plan de bataille général. Si je ne donnais pas régulièrement de nouvelle, le haut commandement prendrait les mesures qui s’imposerait pour sceller le mal. C’était une idée de l’intendant de la reine. Comme je n’avais plus d’estafette, il m’était impossible de garder le lien avec Alexandrie…Mais grâce à votre vaisseau, je vais pouvoir les joindre ! »

Les remarque de Cecil firent soupirer Meredith d’un ennui mortel…

Cecil: "Gardez avec nous une personnalité aussi instable serait dangereux et pourrait compromettre la réussite de l'Opération. Si vous vous souvenez bien Meredith nous a dit, avant de se renier par la suite, qu'elle était Paladin... pour ma part, je m'oppose à son intégration au sein de l'équipe; ceci étant dit je me rangerai malgré tout du côté de la majorité qualifié... si vous jugez bon de la prendre avec nous..."

Meredith : « Je vais une fois de plus me répéter : j’ai utilisé cette étiquette pour que vous identifier rapidement mes capacités de combat. Ce n’est tout de même pas de ma faute si votre monde est trop en retard pour comprendre le concept de soldat et de patriote ! »

Cette remarque aurait put plonger le groupe une nouvelle fois dans la discorde, mais la vaine tentative de Shadow pour se rendre majestueux et l’imitation de Belgémine avait détendu l’atmosphère.

Meredith : « Je ne vais pas vous laisser sans renseignement sur ses femmes. Le temps me manque pour vous expliquez leurs arcanes en détail mais j’ai rédigé un rapport que j’aurai bien voulu envoyer à Alexandrie. Lady Liza, vous êtes la seule personne à m’avoir fait confiance, je vous confie donc ce parchemin. Faite en bon usage… »

Liza a reçut l’objet Clé : Rapport de Meredith !

Sous le coup de l’émotion, Freyja avait soulevé Meredith par le col qui ne s’était pas défendu…

Freyja : "Tâche de ne pas essayer de nous doubler ou je te jures que la mort sera une douce délivrance comparé à ce que je te ferai subir..."

Meredith :
« Vous avez participé à la défense d’Alexandrie contre les sbires de Kuja. Je ne vois pas pourquoi je vous trahirai puisque j’ai une dette envers vous. Faite moi confiance, ce bombardement n’aura pas lieu ! »

Meredith c’est libérer sans brusquer puis c’est diriger vers la sortie de la ville, elle disparut rapidement laissant nos héros seuls reprendre leur chemin. Au fur et a mesure qu’il approchait de la salle du trône, nos héros avait l’impression que le nombre de corps d’amazone s’amplifiait, mais au bout d’un moment il n’y eut plus de trace de bataille, mort vivant ou autre. C’était assez choquant, comme si le trône avait était protéger par une aura divine…

Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 2 Serinarc4wn9
????? : « Les voilà ! Ce sont eux ! »
Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 2 Elenaro5jo2
????? : « Tu en es sure ? »
????? : « Oui aucun doute, et regarde qui est la … »
????? : « SOPHIA va être ravie… »

La voie était venue du ciel, notre groupe de héros était maintenant en face de deux femmes qui leur parler depuis un balcon, le même ou Pile et Face avait retardé Djidane avec des mages noirs avant la fusion des mondes.


????? : « Ok…Je vais m’occuper de ça vite fait… »
????? : « Serina non ! On ne va pas se fatiguer sans savoir si c’est bien lui…Après tout on l’a localisé à au moins CINQ endroits différents ses derniers temps dans un laps de temps TrèS COURT. »
Serina : « Je comprends, tu veux attendre l’avis de SOPHIA hein ? »
????? : « Exactement, mais le sacrifice n’était pas terminer, nous avons besoin de temps…Serina, tu va aller prévenir AMANDA SHIELD. Je m’occupe de ses débiles ! »
Serina : « Ahahah, si elle t’entendait, elle piquerait une crise ! Fait attention a tes paroles Elena. Tu sais bien que notre supérieure ne supporte pas que l’ont utilise nos noms de famille originaux... »
Elena : « Je sais…C’est pour ça que c’est si amusant ! »

Action de Serina : Fuite


Serina à disparut du balcon laissant Elena seul face au groupe.


Elena : « Bienvenue dans mon royaume…Et dans mon unité ! Je sais que la politesse m’obligerait à vous inviter prendre le thé, mais voyez-vous, on à pas trop le temps pour ça, alors on va tous de suite passer au chose sérieuse ! »

Elena a plongé la main dans son décolleté et en a sorti deux petites sphères. Elle les tend vers nos héros et deux Baskervilles en sortent !

Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 2 Baskervilleuj0

Elena : « J’espère que vous apprécierez, je sens que le spectacle va être amusant… »

!!! Les deux Baskervilles ont engagé le combat !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 06: "Dancing in the Rain"   Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 19:30

Liza était rester une nouvelle fois silencieuse et préféra écouter les autres parler, en écoutant Meredith Liza eu un petit sourire gêner ... deux sujet revenez tout le temps « la Vaisseaux » et le fais que « la ville sois bientôt détruite » ... plusieurs fois Meredith répéta qu'elle ne pouvais empêcher la destruction, mais étrangement l'atmosphère fut détendue quand le Chocobo noir fit son attaque, dans sa vie s'était le deuxième que Liza avait put voir ... et tout comme celui de son monde, le Chocobo de Cecil avait un fort caractère, Liza eu alors une petite penser aux deux jeune enfant qui était parti avec elle dans le train fou de son monde ... une chose était sur Ai et Yu Hayakawa, avait enfin retrouvait leur parent, mais aussi la jeune femme se senti un peut triste ... car pour retrouvait les parents des deux jeune enfant « Kaze » et « Makenchi » avait du se sacrifier ... Liza fut alors sortie de ses pensait par les dernière paroles de Meredith, et aussi par le rapport qu'elle avait fais, le jeune femme fessait aussi confiance à Liza ... s'était déjà un bon poing pour cette mission, de plus son ancien métiers d'agent secret de l'état (et oui pour ceux qui le savent pas :p) aurait sûrement plus de facilité pour comprendre le rapport ... car peut être Merdedith l'aurait codait ? Ou peut être pas, Liza commença à lire tout se qui avait sur le rapport de Meredith.
Cette aide allez être une bonne chose, comme sa Liza, mais aussi ses coéquipier de mission pourrait savoir ce que réserve l'ennemi, mais quand Liza allait commencer à parler, deux jeune femme firent leur entre sur un balcon et au bout d'un moment, deux monstres apparurent ... connaissant le nom de la jeune femme en question « Elena », Liza essaya de se rappelait de ce qui avait était écrit sur elle, puis elle regarda alors Cecil ... elle avait compris lui aussi voudrais savoir ce qui est écrit dans se rapport ... mais elle ne lui fessant pas particulièrement confiance; vu sa façon qu'il avait pour avoir des information, mais il fallait le dire ... Cecil est un bon combattant, la jeune femme qui se rapprocha alors de Cecil, elle lui tendit le parchemin et puis elle avait lut tout ce qui était écrit comme si elle voulait l'apprendre un cour ...


Liza : « Merdedith nous à fournis une grande aide en nous donnant se rapport, mais c'est pas encore gagnais ... »

Liza regarda alors Meredith et fit un sourire, puis elle regarda les deux créatures en face du groupe ... Liza n'en n'avait jamais vue de tel, et elle savait quoi faire, posant alors doucement ses mains sur le sol ... Liza mit un peut de son énergie mélangeais avec celle du sol, en quelques secondes apparue alors une lumière qui se dirigea sous les adversaire pour faire une sorte d'explosion.
Liza se relave et regarda alors le groupe, ce qu'elle venais de faire n'était sûrement pas d'une grande puissance, mais au moins elle avait du faire de gros dégâts comme dans cette ville qui était attaquer par les Ghouls.


Action : « Explosion de la Terre »

- Explosion de la terre (Liza se concentre et pose ses mains sur le sol pour crée avec l'énergie de la terre une grosse explosion sur tous les ennemis Magie x3) coût : 35 Mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 06: "Dancing in the Rain"   Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 20:12

Seifer écouta le dialogue et mémorisa les compétences de chacun. Cela se montrerait certainement utile dans la bataille à venir.
Avant de partir, l'Amazone avait remis à Liza ses notes sur les monstres et adversaire de la zone, document précieux s'il en est! Pendant que la jeune femme prenait connaissance des infos contenues dans le rapport, le petit groupe se mit en marche en direction du centre de la ville. Arriver devant ce qui semblait être le château, une des gamines les attaquas avant de faire surgir des monstres. Sans dégainer sa Gunblade, Seifer apostropha son adversaire.


-Tsss... Voila une technique de combat bien pitoyable! Se cacher derrière ses monstres, c'est digne d'un invokeur! Mais voyons ce que tes créatures ont à offrir...


Seifer tendit le bras vers l'un des baskerville et une lumière quitta le corps de ce dernier pour rejoindre le poing fermé de Seifer.

Action: Voler de la magie sur Baskerville n°1

Une chose intriguait particulièrement Seifer... Pourquoi? Quel intérêt ces jeunes femmes ont t'elle à attaquer une ville sans pouvoir l'occuper par la suite? Que cache cette invasion de morts vivants? Afin de le savoir, Seifer se décida à prendre la parole et, se souvenant de l'un de ses cours de la BGU, tenta une approche diplomatique.

-Je suis Seifer Almasy de Balamb. Vous êtes accusées d'avoir levé une armée de morts vivants et d'avoir attaqué cette ville, déclarant ainsi la guerre à plusieurs nations. Vous êtes invitées à déposer les armes et à vous expliquer devant la justice de monde d'Hera. Rendez vous et aucun mal ne vous sera fait. Résistez et vous en payerez les conséquences.

Seifer n'avait toujours pas dégainer sa Gunblade mais intérieurement, il bouillonnait. Il était persuadé que les gamines ne se rendraient pas et qu'il pourrait enfin se battre, mais ainsi il encourageait Elena à parler et se positionnait comme chef du groupe. De plus, dans le cas aberrant où elle se rendrait, c'est Seifer qui en retirerait toute la gloire.

Seifer a voler quatre Zombie


Dernière édition par le Lun 16 Juil - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Kunoichi
Yuffie


Nombre de messages : 215
Age : 36
Date d'inscription : 31/12/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 2 Left_bar_bleue1657/1657Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 2 Vide10  (1657/1657)
MP:
Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 2 Left_bar_bleue158/158Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 2 Vide10  (158/158)
Etat: !!! Annu.Feu !!!

Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 06: "Dancing in the Rain"   Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 4:46

Finalement, la paladine prit la décision d'aller au vaisseau. Le bombardement n'aurait donc pas lieu et le groupe partit vers le centre de Bloumécia. Yuffie hésita quelques centièmes de secondes avant de suivre le groupe dans cette ville trempée... Rapidement, sur une place, deux filles parlaient sur des balcons et après cette petite entrevue, l'une d'entre elles se fit la malle et l'autre balançais deux grosses limaces d'une couleur rappelant étrangement les ténèbres et la fumée qui trainait sous leur patte ne semblait pas tout à fait venir du sol trempé. Les deux monstres allaient donc s'en prendre à tous les "alliés" de Yuffie et la kunoichi se dit qu'elle ferait mieux de se mettre à l'abris derrière quelqu'un pour ne pas risquer de se prendre des coups mais pour le moment elle ne connaissait pas encore les capacités réelles des bestioles.

Le combat débuta par une action de Liza qui provoqua une explosion de la terre. Yuffie avait encore sa limite gardée de la technique du vieux bonhomme de Esthar et ne comptais pas l'utiliser pour des monstres basiques mais contre des personnes plus délicates à tuer comme les agresseuses qui semblaient forte rien qu'au fait d'invoquer des créatures... Yuffie prit donc son arme normale et s'approcha des monstres comme si de rien était en se faufilant derrière le dos de tous les guerriers jusqu'à être devant euh. Elle essaya alors de piquer un objet et elle repartit ensuite rapidement en retrait derrière tout le monde en disant fortement :

- POUAH !!! Qu'est-ce qu'ils peuvent puer !!! Bon, qu'est-ce que je leur ai piqué alors...

Yuffie s'attarda alors à ce qu'elle avait dans les mains en faisant son possible pour toujours avoir une personne entre elle et les monstres et de préférance, une personne en armure pour bien amortir...


Action de Yuffie > Vol d'un Baskerville [celui qui a des objets !! Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 2 Left_bar_bleue2476/2476Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 2 Vide10  (2476/2476)
MP:
Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 2 Left_bar_bleue233/259Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 2 Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 06: "Dancing in the Rain"   Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 17:25

*Quoi qui sont donc ces demoiselles guerrière kimahri ne pas aimer utiliser violence mais kimahri à nouveau pas le choix même sur femme désormais c'est dommage.*

Kimahri pointa sa lance en direction d'un des deux baskervilles.

*Kimahri pas savoir ce que c'est mais kimahri vouloir savoir si kimahri être en mesure d'aider ami à kimahri.*

Comme seifer s'était occupé d'éléna kimahri s'occupe donc du baskerville N°1

Action scan sur baskerville N°1

"Kimahri ne pas se laisser faire contre demoiselle de votre genre kimahri être ronso protecteur de montagne sacrée gagazet."
Revenir en haut Aller en bas
Freyja C
Invité




Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 06: "Dancing in the Rain"   Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 23:49

Freyja avançait en tête du groupe aux côtés de maître Fratley. Elle était très tendue et anxieuse, sa cité était dans l'état dans lequel elle l'avait retrouvé lors de l'attaque des mages noirs de Kuja, le génome aux cheveux blancs et de la reine mère de la princesse Grenat... Voir dans un état pire encore... Le sol était jonché de corp d'amasones mais aussi de Bloumécians... Avaient-ils eu le temps de mettre femmes et enfant en sureté à Clayra en admettant que l'arbre soit lui aussi revenu des limbes, ou tout du moins d'atteindre la caverne du seigneur Guyzemar?

"C'est horrible..." murmura-t-elle devant un tel spectacle..."

Elle jetta un regard à fratley, il semblait peu inquiet comme si rien de tout ça ne le touchait un minimum... Après tout, il était amnésique, mais Freyja ne pu s'empêcher de ressentir de la colère envers son maître et dieu sait pourtant qu'elle le portait dans son coeur et même à présent...

*C'est insoutenable...*

Puis soudain, une jeune femme apparut en sautant d'un balcon... Freyja serra sa main blanche griffue sur sa hallebarde, en toisant la nouvelle venue d'un regard plus que menaçant.

Elena : « Bienvenue dans mon royaume…Et dans mon unité ! Je sais que la politesse m’obligerait à vous inviter prendre le thé, mais voyez-vous, on à pas trop le temps pour ça, alors on va tous de suite passer au chose sérieuse ! »

La jeune femme fit apparaitre deux baskervilles, créatures bien connues de Freyja pour les avoir combattu autre fois...

"Comment peut-elle contrôler les chiens de ce Kuja de malheur?!"

C'en était trop pour Freyja.

"Elle cherche à nous retarder! Il faut absolument que ceux qui maîtrisent la technique des dragoon knights sauter puissent poursuivre leur chemin s'il le peuvent et sinon, il faut dégager ce barage au plus vite!!"

Action: Léthée sur le groupe.

Puis elle se tourna vers Kimahri.

"Sire Kimahri Ronso, j'ai défendu votre patrie et je vous suis reconnaissante de défendre la mienne, j'ai cru entendre que vous pouviez copier les capacités des créatures, puis-je compter sur votre soutien, ainsi qu'à vous tous?"

Tout le groupe est placé sous Récup
Revenir en haut Aller en bas
Fratley
Invité




Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 06: "Dancing in the Rain"   Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 2 EmptySam 21 Juil - 20:33

Fratley marchait en tête du convoi avec la jeune femme qui semblait le connaître. Comme toujours depuis son amnésie, il était resté silencieu, ne sachant qui est son ami et qui est son ennemi. Partout au sol ,empallés sur des lances, a moitié démantibulé sur des tas de caisses, des cadavres de personnes semblant appartenir a la même race que lui jonchent le sol. Il se pencha sur l'un deux, un filet de sang s'échappait des lèvres du cadavre :

" Il faut a tout prix arrêter sa... "

Il se redressait quand il vit une femme en pleine discussion. Comment était elle arrivé ? Il ne l'avait pas vu ,en train de regarder ce cadavre... Puis elle leur envoya deux créatures. La jeune femme, apparement de Bloumecia, donna des ordres au groupe. Fratley s'avança :

" Je suis d'avis de dégager ce barrage au plus vite. L'union fait la force... "

Brandissant sa hallebarde, Fratley s'élança sur une des des deux créatures.

Action Attaque sur baskerville N°1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 06: "Dancing in the Rain"   Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 11:56

Belgemine toujours entre Cecil et Meredith remarqua qu'il n'y avait plus rien à craindre d'eux deux. Elle vit Mérédith remettre un rapport à Liza. Belgemine fut un peu vexé en entendant que Liza étit la seule personne à lui avoir fait confiance. Belgemine aussi avait soutenue la paladine, alors pourquoi pas lui donner à elle les instructions..? Mérédith s'éloigna alors...

Soudain, Belgemine entendit deux voix de femmes, et elle vit les autres lever les yeux vers les deux balcons. Elle entendit alors ce que disait les deux femmes, Sérina et Elena apparement. Elle entendit le nom d'Amanda Shield, un nom inconnu pour elle, et une certaine Sophia. Elle décida de garder ces deux noms en mémoire, au cas ou... Une des deux femmes partit, et une autre resta. Elle sortit de son décolleté deux sphères qui contenait deux monstres étranges. Il ressemblait quelques peu à des milles pattes, mais en plus gros, et en plus moche...

*Drôle de façon d'invoquer... Enfin on dirait plutôt qu'elle conjure les monstres, qu'elle ne les invoque pas... Elle doit sûrement les capturer et les manipuler, ce n'est pas de la vraie invocation... Cette femme n'usurpe que les capacités des invoqueurs... Elle doit tout de même encore cacher ses véritables capacités de guerrière ou de magicienne...*

Belgemine se demandait si la femme ne cachait rien d'autre dans son décolleté... a part une poitrine bien sûr. Heureusement pour Belgemine, elle était loin derrière. Les monstres n'étaient pas proches d'elle, et elle était donc un peu protégé par ceux qui étaient devant elle. Elle vit que les deux sortes de chevaliers rats avançaient vers le balcon, vers les monstres, apparement résolu à détruire les envahisseurs de leur cité. La guerriere rat utilisa une incantation bien connue de Belgemine. Une lumière verte recouvra son corps, et elle sentit une douce chaleur l'envahir.


*Hum... Un sort de récup, un très bon sort... Je savais l'incanter autrefois... Mais je l'ai oublié après ma mort... Je me demande comment une personne n'étant pas une mage blanc peut utiliser cette technique et sur un groupe d'une dizaine de personnes de surcroit...*


Belgemine ne savait que faire, personne n'avait été blessé, elle ne put donc soigner les autres, ni les guérir. Elle pouvait peut être tenter un anti feu ou un anti glace, mais comment savoir quel élément utilisait ces monstres. Elle aurait parier pour les ténèbres, mais la capacité anti ténèbres n'était pas connu de Belgemine, et elle ne devait surement pas existé... Belgemine restait très loin des monstres, très à l'arrière du groupe. Elle n'avait aucune envie de se mettre en danger, elle savait bien qu'elle ne servirait pas à grand chose au front, et au début du combat. Invoker dès le début était dangereux, elle ne connaissait pas les capacités de ses ennemis, il était donc inutile de mettre une de ses trois invocations en danger. Elle décida alors d'enlever la fatigue accumulée au cours du voyage.

Action : Soin sur Belgemine

Elle pouvait désormais parer à toutes les éventualités. Elle serait moins vulnérable ce tour ci.... La fatigue due à son long voyage avait enfin disparue, et désormais, elle avait déja moins de risque de succomber à une première attaque critique... Chacun ses rôles, eux devaient attaqués, et Belgemine soigné, c'était ainsi. En plus elle était la seule à pouvoir soigner les autres... Enfin, sur ce qui avait explique leur capacité aucun n'avait vanté des capacités de soin... ou même de géurison. Seule la guérrière avec son récup de masse pouvait les soigner, mais irrégulièrement... Belgemine regarda la femme sur le balcon, elle était en train d'essayer de voir comment elle pourrait l'atteindre. Il fallait pénétrer dans la maison, et arriver sur le balcon derrière la femme et la neutraliser... Il ne fallait surtout pas diviser le groupe, genre vous six vous vous occupez d'elle et vous six vous cherchez les autres... Cela ne feraiut qu'amoindrir leur chance de sauver la belle cité de Bloumécia... le stratège de l'équipe allait sûrement être Cécil. Celui ci était toujours près d'elle, en arrière et n'avait pas encore agi, peut être analysait il la situation pour mieux attaquer... Mais il fallait que Belgemine parle stratégie avec ce Cécil, elle était persuadée qu'ils pourraient s'entendre... Même si elle se trompait sûrement...

Soin a redonner 420hp a Belgemine, elle a récuperer toute sa vitalité !


Dernière édition par le Mar 24 Juil - 19:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 2 Left_bar_bleue2476/2476Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 2 Vide10  (2476/2476)
MP:
Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 2 Left_bar_bleue233/259Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 2 Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 06: "Dancing in the Rain"   Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 13:36

"Kimahri est conscient de ce que feyja à fait pour frère à kimahri kimahri se battre pour freyja également. Kimahri connaitre sauter mais ne pense pas que sauter soit meilleur solution ensemble nous être plus fort contre monstre d'ennemi kimahri le sait kimahri le sent."

Dit il en continuant de fixer les baskervilles.

*kimahri pas sauter car kimahri penser que contre elle force groupée est plus efficace que sauter par dessus monstre.*

"Kimahri être guerrier ronso et ronso connaitre le sentiment de reconnaissance, partez monstre avant que kimahri se mettre en colère."

Il pointa sa lance en direction des deux baskervilles et attendit une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 06: "Dancing in the Rain"   Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 06: "Dancing in the Rain"
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission 06 : Dancing in the Rain
» Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre"
» Mission 05: "Trop de sang pour Mirga"
» Mission 07: "Il vous enterrera tous"
» Mission 07: "Aht Urhgan, Path of Mirga"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Zones visitées au cours des Missions précédentes :: Missions précédentes :: Mission 6 :: Bloumécia-
Sauter vers: