Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mission 07: "Il vous enterrera tous"

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Il vous enterrera tous" Left_bar_bleue4891/4891Mission 07: "Il vous enterrera tous" Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 07: "Il vous enterrera tous" Left_bar_bleue240/240Mission 07: "Il vous enterrera tous" Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 07: "Il vous enterrera tous" Empty
MessageSujet: Mission 07: "Il vous enterrera tous"   Mission 07: "Il vous enterrera tous" EmptyDim 13 Juil - 16:36

La vaisseau des chasseurs de prime s'était écrasé au beau milieu d'un désert inconnu. Les débris de l'appareil jonchaient le sol et personne ne semblait avoir survécu au crash, à l'exception de Seifer qui finit par reprendre connaissance, étendu sur le sable brûlant. Il avait été capturé par des chasseurs de prime quelques heures auparavant alors qu'il se trouvait dans la Cité de Bloumécia. Pourquoi était-il le seul encore en vie alors que tous les autres étaient morts? Dieu seul le sait?

Mission 07: "Il vous enterrera tous" Namyensarm1

*un violent tremblement de terre secoua toute la zone*

> 2 monstres à l'allure de poisson fuient en direction de la mer de sable mouvant <

!!! Seifer n'a plus sa Gunblade, mais comme la cheftaine des chasseurs de prime la lui avait confisqué lors de sa capture, il avait bonne espoir de la retrouver enfuit quelque part dans le sable ou parmi les cadavres de ses ex-ravisseurs !!!


Dernière édition par Cecil le Sam 26 Juil - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léon lionheart
Chevalier Noir
Léon lionheart


Nombre de messages : 286
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2007

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Il vous enterrera tous" Left_bar_bleue1901/1901Mission 07: "Il vous enterrera tous" Vide10  (1901/1901)
MP:
Mission 07: "Il vous enterrera tous" Left_bar_bleue123/123Mission 07: "Il vous enterrera tous" Vide10  (123/123)
Etat: !!! PdS(0), Att.Ténèbres + Mort, Déf.Obscurité + Fossile !!!

Mission 07: "Il vous enterrera tous" Empty
MessageSujet: .   Mission 07: "Il vous enterrera tous" EmptyMar 15 Juil - 9:47

Quoiqu'il en soit, seul Seifer n'allait pas le rester bien longtemps. Une fois que Fujin put reprendre en main le contrôle du vaisseau grâce à son Cristal ils purent décoller du canal lavique de la forge du maître Kokkol, apparement il devait partir pour le désert de sable de Nam-Yensa, Léon ne connaissait pas ce lieu mais les indications de Lonewolf permirent au groupe de trouver assez facilement le désert en question.

Après un bon moment dans le canal lavique, le dreadnough commença sa remontée et rejoignit enfin la Surface. Après un bon moment de pilotage, le vaisseau et ses occupants arrivèrent sur le désert de Nam-Yensa non loin du corps inanimé de Seifer.


Léon se retourna vers les autres qui apparement n'avait pas été sujet au mal de l'air heureusement d'ailleur, il ouvrit la porte pour sortir du vaisseau et sortit le premier en sortant. Il était conscient que le bruit de l'atterissage avait peut être ameuté du monde et qu'il fallait de surcrois être très prudent.

"Dépêchez-vous, sachez qu'en territoire inconnu, plutôt que l'attaque rien ne vaut une défense et une méfiance hors pair."

Léon savait que les guerriers qui l'accompagnait étaient loin d'être des débutants mais il est parfois bon de répêter encore et encore quelque conseils de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Il vous enterrera tous" Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Il vous enterrera tous"   Mission 07: "Il vous enterrera tous" EmptyVen 18 Juil - 0:01

L'ancien soldat était resté silencieux durant tout le trajet, concentré uniquement sur ses objectifs et la relation fusionnelle qui le liait à son arme. La Masamune lui était précieuse, et ensemble ils accompliraient de grandes choses. Le météore surgirait à nouveau, oh comme ce serait fabuleux, de voir à nouveau le ciel rouge sang, les têtes paniquées. Et lui se posterait au coeur de la blessure fabuleuse que la comète infligerait à cette terre. Peu importe que les mondes soient fusionnés ou pas, le voyageur de la rivière de la vie s'emparerait de l'énergie spirituelle incroyable qui convergerait vers lui, et alors il serait capable de passer au stade supérieur de l'évolution.

Il serait délicat de se débarrasser de ses compagnons de route au moment crucial, mais il faudrait le faire. Il ne pourrait pas les laisser lui subtiliser la matéria noire. Une fois en sa possession, il devrait trouver la terre promise. Il avait entendu parler d'apparitions de l'Arme, cela ne pouvait vouloir dire qu'une chose. La terre se sentait menacée, et une plaie béante devait se trouver quelque part à la surface, il suffisait de trouver où.

Le vaisseau filait dans les airs, à la façon ancestrale des navires volants. Assis en tailleurs, sa lame posée sur les genoux, il lui parlait de Jénova, des projets de clonage d'Hojo, et de la puissance qu'ils acquéraient elle et lui en plongeant dans la rivière de la vie à nouveau. Ce Titan qu'ils étaient venus débusquer n'était qu'une simple étape sur le parcours, et ils l'enverraient ad patres en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. La seule obligation qu'ils avaient était de tenir compte des remarques du forgeron, qui bien qu'alcoolique semblait être de bon conseil en ce qui concernait les armes légendaires comme la sienne. D'ailleurs, il avait tout de suite vu que l'autre garçon manqué borgne n'était pas digne de son chakram. Une évidence pour quelqu'un qui l'avait un tant soit peu côtoyée, mais de sa part, cela restait relativement impressionnant.

Lorsqu'ils parvinrent enfin au-dessus du désert, Sephiroth avait l'impression qu'il s'était déroulé une simple seconde depuis leur départ, comme si sa transe méditative avait créé une brèche dans l'espace-temps. Leon, qui n'en manquait pas une, chercha l'endroit le plus peuplé des environs pour se poser. Une initiative brillante, à n'en pas douter. Il aurait mieux fait de repérer directement Titan des airs, histoire de lui tomber dessus directement, sans perdre un temps précieux en course d'orientation et autres enfantillages.

Ceci étant, il ne semblait pas avoir le choix, et l'homme à la Masamune descendit d'un bond souple et naturel. Son arrivée gracieuse sur le sol s'accompagna d'une démarche arythmique. Il cassait volontairement la cadence naturelle de ses pas, pour camoufler la présence humaine aux oreilles des habitants du désert. Il était probable que le Dreadnought et son lot d'occupants plus ou moins fûtés réduiraient ses efforts à néant, mais c'était là une habitude qu'il ne perdrait pas pour autant. Les réflexes de survie enseignés lors de son passage dans le Soldat n'avaient pas été effacés de sa mémoire, bien au contraire.

En s'approchant du corps gisant de Seifer, il fila un grand coup de pied dans le flanc du gamin à la cicatrice, le retournant. Cet abruti respirait encore. Peut-être serait-il utile pour localiser la chimère qui rendrait son tranchant à sa lame. D'ici là, il convenait de ne négliger aucune option, et les nombreux corps dans les parages recelaient potentiellement de trésors. Ecartant les pans des vestes du pied, le soldat chercha les éventuelles richesses, armes, matérias ou protections sur les corps environnants. Quand l'autre reviendrait à lui, il faudrait l'interroger.


Action : Fouille les corps des mercenaires

!!! Trouvés: "QUEUE DE PHENIX x2" !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Il vous enterrera tous" Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Il vous enterrera tous"   Mission 07: "Il vous enterrera tous" EmptySam 19 Juil - 22:06

La violence du coup de pied de Sephiroth tira Seifer de sa léthargie et faillit lui faire vider l’estomac sur les bottes de l’ancien soldat. Poussant un grognement de douleur, l’ancien chevalier d’Edéa tenta de se remémorer les évènements qui l’avait conduit au milieu des sables du désert de nam yensa.
Il se souvint d’avoir affronter la marée des chasseurs de primes venus le capturer. Il se souvint également d’avoir été blessé par une fléchette paralysante avant de sombrer dans l’inconscience… Et puis… Et puis…


-Chef ! Réveillez-vous chef !!!

Les yeux de l’ancien aspirant Seed s’ouvrirent difficilement tendis que les effets de la paralysie se dissipaient sous l’action de sa chimère. Ses poignets et ses chevilles étaient ligotés mais les nœuds n’étaient pas trop serrés. Ses ravisseurs devaient penser que la paralysie durerait jusqu’au terme du voyage… mais ils avaient oublié de prendre en compte l’action de la G-force !
Un grondement incessant et le tremblement du sol métallique sur lequel il se trouvait lui révélaient sans l’ombre d’un doute qu’il était pris au piège dans les entrailles d’un aéronef en vol. Devant lui, deux des chasseurs de primes discutaient sans lui prêter attention. Seifer avait été suffisamment discret, parfait.
Mais le balafré faillit pousser un grognement de pure rage en apercevant son hyperion aux mains de l’un des deux pirates. Ce fou tentait même, sans le moindre succès, d’enchaîner quelques bottes dans le vide.
Rendu fou de colère par ce spectacle, Seifer frotta ses mains l’une contre l’autre afin de desserrer les cordes qui lui entravaient les poignets. Vu la piètre qualité des nœuds, l’ancien aspirant Seed n’eu aucun mal à se délier les mains. Au moment précis où le jeune homme était parvenu à se libérer, l’imbécile qui avait osé mettre ses indignes mains sur la garde de son arme fit une fausse manœuvre et l’hyperion lui échappa… Pour se ficher dans le sol à quelques centimètres des jambes de Seifer. Sans aucune surprise ou hésitation, l’ancien aspirant seed se saisit de son arme d’un mouvement brusque et trancha les liens qui lui bloquaient encore les chevilles. Bondissant sur ses pieds, l’ancien chevalier d’Ultimecia décapita le garde qui avait osé se saisir de l’hyperion et transperça de sa gunblade le second chasseur de primes qui, médusé, n’avait même pas eu le temps de dégainer.
Sachant que sa seule chance était de gagner le poste de pilotage pour prendre le contrôle du vaisseau, Seifer tenta de se repérer dans l’infrastructure de l’aéronef et, après quelques combats, parvint à trouver la cabine.
Bondissant comme un diable dans la pièce, le chevalier d’Edéa se trouva nez à nez avec une dizaine de mercenaire qui l’attendaient, arme au poing. Volant et relançant instantanément une carapace depuis l’un de ses adversaires, Seifer parvint à encaisser leurs asseaux sans trop de mal et contre attaqua violemment, frappant de tranche, de taille et d’estoc dans la masse des assaillants qui s’effondraient un a un. Voyant que la situation était perdue, l’un des ravisseurs sortit de sa poche une grenade au rabais et, après l’avoir dégoupiller, la lança de toutes ses forces en direction de l’ancien aspirant seed qui fit un bond sur le coté pour l’esquiver.

-William ! Nooon !

Mais trop tard, la grenade explosa dans un bruit assourdissant, emportant avec elle une partie du mur du cockpit, laissant dans l’aéronef une ouverture vers l’extérieur aussi grande qu’un homme. D’un coup de pied bien ajusté, Seifer envoya le dénommer William par le trou qu’il avait lui-même créé avant d’achever les derniers mercenaires au fil de sa gunblade. Pointant son hyperion vers le pilote, qui se démenait pour maintenir le vaisseau en vol malgré l’impact, le balafré lui hurla un ordre bref.

-Atterrissez immédiatement !

Le chauffeur hésita. Seifer sentait qu’il avait gagné la partie. Cependant… Il se retourna violemment en entendant le bruit d’un pistolet que l’on arme. La cheftaine des mercenaires venait de pénétrer dans le cockpit et pointait son arme sur lui ! La balle paralysante vient frapper la garde de l’hyperion et Seifer ne pu que lâcher sa gunblade sous la violence du choc. Comprenant qu’il n’aurait pas de temps de ramasser son arme avant que la femme-chat ne fasse feu une seconde fois, le balafré bondit sur son adversaire et lui saisi les poignets afin de l’empêcher de viser. S’ensuivit une lutte de force durant laquelle chacun essayait de pointer le canon du revolver sur son adversaire. Plus musclé que la chasseuse de prime, Seifer pris facilement l’avantage et un sourire carnassier naquis sur ses lèvres alors que le canon du pistolet pointait de plus en plus en direction de la tête de la femme chat. Mais un raclement métallique détourna son attention. L’hyperion était en train de glisser lentement vers la fracture causée par la grenade, menaçant de sombrer dans le vide ! Sans réfléchir, le guerrier à la gunblade donna un violant coup de boule à son opposante et couru en direction de son arme.
Hébétée par le choc, la chasseuse de prime appuya involontairement sur la gâchette de son pistolet, libérant une fléchette paralysante qui vint se ficher dans le coup du pilote ! Le pauvre homme fut pris de convulsion et de la bave naquis au bord de ses lèvres alors qu’il s’effondrait sur le tableau de bord. Le vaisseau fit alors un piqué monstrueux et Seifer, déséquilibré par la manœuvre, fut projeté sur la paroi opposée à la brèche. Par chance, son arme avait glissé à bonne distance du vide et le jeune homme, après s’être massé sa nuque endolorie, se baissa pour la ramasser.
Mais, au moment ou ses doigts allaient se saisir de la garde, la cheftaine des chasseurs de primes le saisi par son blouson et le tira en arrière avant de lui donner un violant coup de griffe qui laissa une profonde marque sur son coup. Se retournant vers l’acharnée femme chat, Seifer lui colla une droite particulièrement violente. Poussant un feulement, la pirate cracha une dent et bondit sur le balafré. S’ensuivit une bataille à main nue rendue confuse par la chute vertigineuse du vaisseau qui se rapprochait chaque seconde un peu plus du sol. Bien que Seifer était plus fort et plus robuste que son adversaire, la femme chat compensait avec son agilité remarquable et ses griffes acérées .
La lutte s’acheva lorsque la chasseuse de prime se retrouva à proximité de l’hyperion et, avec un sourire démoniaque, la jeta dans le vide d’un coup de pied bien placé. Poussant un hurlement de rage, le balafré bondit sur la jeune femme et lui colla un uppercut qui l’envoya dans les cordes avant de bondir par l’ouverture à la suite de sa gunblade sans se soucier de la hauteur. Par chance, le sol était proche et le sable amortis la chute de l’ancien élève de la Bgu. A quelques dizaines de mètres de lui, le vaisseau s’écrasa et explosa dans une gerbe de flamme et de sable réunis.


Se relevant avec peine après le coup de pied de Sephiroth, Seifer sortit la petite fiole contenant la dose de Cocktail Lonewolf que lui avait remis Kimarhi et la vida cul sec. Restauré par la boisson miraculeuse, le balafré écarquilla les yeux en apercevant l’immense vaisseau qui s’était posé juste devant lui. Un engin pareil ne venait pas d’Estar, ça c’est sur.
Se massant un ventre endoloris, l’ancien dictateur galbadien observa le paysage aux alentours. Un vaste désert entrecoupé par d’étranges structures métalliques, seuls reliefs dans un horizon vide de tout cotés. Un tel endroit n’était pas originaire de son monde, pour sur !
Se concentrant plus précisément sur les deux hommes qui étaient descendus du vaisseau de guerre, Seifer s’attarda sur celui qui était partit fouiller l’épave du vaisseau. Un trench coat similaire au sien, une démarche assurée, des cheveux blancs comme ceux d’un vieillard, un bout de métal long à en traîner par terre que certains osaient appeler une épée… Aucun doute, ce type était le guerrier qui avait combattu aux cotés de Seifer lors du début de sa visite du monde du mal… Sephiroth… qu’est ce que ce type fichait là ? S’approchant de l’épave de l’aéronef dans le but de retrouver sa précieuse épée, l’épéiste invectiva son ancien compagnon d’arme.

-Hey ! Sephiroth ! C’est moi, Seifer tu me remets ? On était descendu ensemble dans le monde du mal avant d’être séparé. Qu’est ce que tu fiche dans le coin ?

Action : fouille les environs du vaisseau à la recherche de son arme.


> Seifer n'est pas encore parvenu à retrouver son arme <
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Il vous enterrera tous" Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Il vous enterrera tous"   Mission 07: "Il vous enterrera tous" EmptyDim 20 Juil - 19:45

Fujin n'avait pas attendu très longtemps seule dans la salle des commandes à méditer. Lorsque Kefka et le minable Chevalier Noir arrivèrent suivi du Guado bleu, la Mage rouge se leva lentement. Ils allaient enfin partir de cet endroit à la chaleur infernale. Grâce aux efforts combinés de Léon à la barre, de Seymour et son Cristal de Terre pour ne pas que le moindre choc ne transperce de long en large le vaisseau et de Kefka et Fujin, ils purent s'envoler, laisser le forgeron ivre dans sa tranquillité et enfin quitter le Monde Souterrain. Arrivée à la surface, Fujin dut se retenir pour ne pas quitter la salle des commandes et partir sur le pont pour s'abreuver du vent puissant qui soufflait. Elle en avait tellement manqué la dessous... L'endroit vers lequel ils devaient se diriger n'était pas totalement défini mais au bout de quelques heures, ils parvinrent dans le désert. La température y était énormément élevée, inférieure à celle du monde Souterrain certes, mais miracle, le vent y soufflait tout de même, et c'était bien le ciel qu'ils avaient au dessus de leur tête. Fujin inspira un grand coup sur le pont, puis voyant Sephiroth et Léon descendre, elle finit par les suivre. Comme par hasard, l'idiot de service les avait mené sur le lieu d'un crash. Il aurait pu les amener à Titan directement au moins mais bon, ils étaient sains et saufs c'était déjà ça...

Autour d'eux s'étendaient morceaux de carlingues et corps déchiquetés. Le sable était rougi par les morceaux de cadavres à certains endroits. Et pur miracle, au milieu de la "clairière" de sable se trouvait le corps endolori mais vivant de Seifer. Il pouvait s'estimer heureux de toujours respirer. Sephiroth lui avait foutu un coup de pied monumental qui l'avait réveillé et depuis il recherchait activement quelque chose dans les décombres. le guerrier à la Masamune avait fouillé les corps morts et avait trouvé deux queues de Phénix. L'Héroïne du Vent Maléfique elle, était juste descendu et attendait que les gars aient fini leurs petites occupations. Ils n'avaient tout leur temps et intérieurement, Fujin rageait de les voir s'activer pour de si petites choses. Ils devraient déjà être parti ! La Mage avait replacé son arme dans son dos, cette arme qui lui refusait maintenant son aide. LoneWolf et Kokkol lui avaient conseillé de l'utiliser plus souvent mais cela n'allait sûrement pas apporter des résultats super élevés. Fujin resta alors l'écart adossé à un mur. Tout autour d'eux se trouvaient d'étranges structures métalliques d'une couleur rouge oxydé par le soleil. Fujin se perdit à les fixer. A quoi pouvaient-ils servir ? Les sens en alerte, elle essayait également de repérer Titan au bruit ou de vue, mais rien ne démontrait sa présence en ces lieux... Peut-être attendait-il embusqué sous terre pour les surprendre et les abattre plus facilement ? Il en serait tout aussi capable vu la violence qu'il possedait, et pourtant c'était bien les Calamités qui allaient le sauver de la Mort. Le combat semblait inévitable... Faisant quelques pas sur le sable chaud, elle attendit silencieusement que les autres Calamités aient finies leurs occupations et que Terre et Feu descendent du vaisseau. Ils devaient être en leur élément ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Il vous enterrera tous" Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Il vous enterrera tous"   Mission 07: "Il vous enterrera tous" EmptyMer 23 Juil - 1:29

[HRP : c'est juste pour préciser que j'aimerais bien faire réparer mon arme et mes équipements par Kokkol (un peu en retard, je l'admets) puisque l'on m'a précisé que c'était possible. Merci d'avance.]

Le voyage avait semblé bien long à Kefka, il faut dire que les adversaires dans les airs n'avaient pas été légion... Ils avaient même été inexistants. Heureusement, Kefka avait trouvé un moyen de faire passer le temps en testant la puissance de feu du Dreadnought sur les quelques oiseaux qui étaient passé un peu trop près de l'immense vaisseau. Le résultat avait été... satisfaisant, ce qui était préférable pour ses compagnons... On ne l'avait pas entendu parler depuis relativement longtemps déjà, il avait passé tout le temps perdu chez Kokkol à chercher en lui les nouveaux pouvoirs que lui apportait son cristal du feu, découvrir ce qu'il pouvait faire de mieux, et ce qu'il pourrait réaliser avec de l'entraînement. Rubicant avait débloqué toute la puissance du cristal, mais il n'était pas encore prêt à utiliser la totalité de ces pouvoirs. Cependant, les perspectives étaient... intéressantes. Il faudrait les mettre en pratique au plus vite...

Kefka débarqua du Dreadnought et foula le sol de la mer de sable de Nam Yensa en ayant une pensée pour Kokkol. Ce forgeron légendaire qui aimait un peu trop la bouteille était aussi un ancien héros du feu maléfique. Cette fois ci, Kefka avait évité la confrontation, sa promotion était encore trop récente, mais il espérait bien qu'il y aurait une autre rencontre... Il lui brûlait de montrer à tous qu'il surpassait n'importe qui, et particulièrement l'un de ses prédécesseurs. Chassant ces pensées de son esprit, il releva la tête et crut pendant un instant qu'il avaient retrouvé Rufus, au vu du rouquin tout vêtu de blanc étendu au milieu de la zone atterrissage. Cela dit, sa méprise ne fut que de courte durée, l'aura de celui-ci était bien plus maléfique, et Rufus n'avait pas de cicatrice. S'approchant tranquillement, Kefka lança quelques mots à l'homme qui tentait de parler au guerrier à la Masamune... autant s'adresser à un ninja en pleine mission...


Kefka: "Et voilà le gros lot!! On avait réussi à se débarrasser du premier rouquin, voilà qu'il en débarque un nouveau! Comme si l'ahuri noir ne se suffisait pas à lui-même... Cela dit, jolie balafre!! Uwhee hee hee hee!"

Tout le monde partait dans son coin et Kefka n'écouta que d'une oreille discrète le brillant conseil prodigué par leur cher ami Leon. Le mage se dit alors qu'à la prochaine stupidité du genre, il aurait une cible toute trouvée pour tester son tout nouveau sort de feu... Ca risquait de faire un beau brasier, dommage qu'il n'y ait pas assez de bois dans la région, ils auraient même pu faire un bûcher! Tout en pensant à ces futures réjouissances - il en salivait d'avance - Kefka jeta un coup d'oeil aux alentours, histoire d'analyser un minimum la situation.

Juste à côté, un champ de cadavres, pas trop de dépaysement jusque là, c'était le genre de scènes que tout héros du mal se devait d'avoir connu dans sa vie antérieure... Kefka était seulement un peu déçu de ne pas avoir tué lui même tous ces gens. Un peu plus loin, d'immenses piliers rouge ocre qui venaient perturber le paysage. Au vu des passerelles qui se jetaient de l'un à l'autre, tout cela devait être la structure permettant de franchir la zone. L'appellation de Mer n'était pas erronée, des vagues de sables étaient visibles ci et là.


Kefka: "Ma tour était quand même bien plus belle que ces espèces d'atrocités qui dénaturent totalement le paysage... Ceux qui ont construit cela devaient avoir des notions vraiment particulières de l'esthétique."

Kefka avait pensé ceci à voix haute, tout en passant doucement la main sur sa robe aux couleurs si douces pour en épousseter le sable.
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission 07: "Il vous enterrera tous" Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Il vous enterrera tous"   Mission 07: "Il vous enterrera tous" EmptySam 26 Juil - 17:21

???: "Il est à vous ce gigantesque vaisseau ???"

> un homme venait de les interpeller, mais ce qui était étrange c'est qu'il semblait avoir surgi de nulle part. L'endroit étant en effet complètement à découvert <

MARCHANT DU DESERT
*******************
Mission 07: "Il vous enterrera tous" Merchantjd6

Marchand: "ça m'a flanquait la trouille quand je me suis retrouvé dans son ombre... j'ai cru que les Ténèbres étaient en train de recouvrir le désert. Mais en y réfléchissant bien, c'était un peu idiot de penser ça: on a jamais vu la nuit tomber aussi vite ici."

*il secoua la tête, attristé par la scène de désolation qui se présentait devant ses yeux*

Marchand: "J'étais là quand leur vaisseau s'est écrasé, il a foncé droit sur moi. J'ai bien cru que ma dernière heure était venue. Mais heureusement je m'en suis tiré... j'ai juste perdu toute ma marchandise. Si vous restez un moment dans le coin, je pourrais vous vendre 2 ou 3 trucs... si j'arrive à retrouver tous mes articles..."



2 monstres sautèrent depuis la falaise et atterrirent lourdement dans le sable soulevant un nuage de poussière qui dissimula temporaire leur présence. Les 2 créatures pour lancer une attaque surprise.

!!! Le groupe a été pris par surprise. Mais grâce aux pouvoirs de La Masamune, Sephiroth a pu percer à jour l'ennemi !!!

CHIMERA #1
************
Mission 07: "Il vous enterrera tous" Chimeragd7

HP = 700/700
MP = 80/80

!!! aucune faiblesse particulière !!!

Sorts à voler: Scan/Brasier+


Action de Chimera#1: "ATTAQUE sur Seifer"

> un des 2 Monstres chargea sur Seifer, toujours désarmé... il visa en 1ère intention mais ne put au final que mordre l'épaule du jeune homme <


CHIMERA #2
************
Mission 07: "Il vous enterrera tous" Chimeragd7

HP = 700/700
MP = 73/80

!!! aucune faiblesse particulière !!!

Sorts à voler: Scan/Brasier+


Action de Chimera#2: "BLAZE VII sur tous"

*la créature cracha un jet de flammes*

!!! Kefka a totalement absorbé l'attaque. Fujin a, quant à elle, plutôt bien résisté au feu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Il vous enterrera tous" Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Il vous enterrera tous"   Mission 07: "Il vous enterrera tous" EmptyJeu 31 Juil - 17:40

Il ne dit mot durant toute la traversée, regardant le paysage et le cristal de la Terre. Il fut surpris de voir qu'ils quittèrent rapidement le Monde Souterrain pour enfin retrouver la Surface. Cela faisait combien de temps qu'il était la dessous ? Dans ce monde ou seul la chaleur et la Mort régnait ? Il n'en savait trop rien, et il fut content de retrouver la Surface, même si il retournait dans un autre lieu chaud, peut être moins que celui du Sanctuaire du feu, le désert de Nam-Yensa.
Ils étaient enfin arrivés, le seul défaut fut qu'au lieu de chercher Titan, le chevalier noir les avait posés dans un endroit ma foi déjà occupé. Il voyait depuis le cockpit qu'un crash avait eu lieu, et des cadavres jonchaient le sable fin du désert. Tous mort, du moins, c'était la première constations que faisait Seymour, mais cela ne lui faisait ni chaud, ni froid. Tous ses compagnons descendirent du vaisseau, sauf lui, il restait la à méditer sur le pourquoi du comment. Car il avait vu l'homme à la Massamune frappait un cadavre, restait-il un survivant ? Oui, un blondinet se releva, se massant le coup. Et tous deux partirent fouiller les corps. Seymour resta donc al, observant au loin le crash d'un autre vaisseau, se demandant pour qu'elle raison il s'était écrasé. Il se dirigea donc vers le pont, sentant 'lair chaud du désert et les grains de sables se collaient à sa peau. Toujours sur le pont, il alla descendre quand il entendit une voix, un marchand ici ? Surprenant, mais était-ce une coïncidence ? Avant qu'il ne put faire quoique ce soit, il entendit un bruit mat, deux monstres venaient de sauter de la falaise et attaquaient déjà le groupe. Heureusement, il avait été encore à l'abri sur le pont et avait ainsi éviter l'attaque. Il descendit donc, observant les deux monstres. Cela ne servirait à rien d'user de puissante magie, il valait mieux garder sa force magique pour Titan ...Il regarda donc son arme, se souvenant qu'elle pouvait empoissonner au contact, du moment que l'arme touchait l'adversaire. Il s'avança vers le monstre, profitant de son apparition brusque pour le frapper.


Action de Seymour : attaque physique sur chimera 2

[Désoler du retard, et si quelque chose ne va pas, dite le moi, j'éditerai]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Il vous enterrera tous" Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Il vous enterrera tous"   Mission 07: "Il vous enterrera tous" EmptySam 2 Aoû - 18:49

Décidément, la vie était pleine de surprises. D'abord le rouquin qui gisait au sol et qui vivait, il le connaissait. Il se rappelait même de son prénom et se permettait de héler l'ancien soldat première classe, comme si une simple rencontre fortuite leur avait permis de tisser des liens par le passé. Mais la réalité était toute autre, s'il revoyait à peu près le visage et les circonstances du croisement entre leurs chemins respectifs, il n'en demeurait pas moins que Sephiroth ne se souvenait absolument pas du nom de cet énergumène qui voulait le traiter comme son égal, comme s'il en avait eu le niveau. Amusant en somme. Ce n'était probablement rien d'autre qu'un clone produit par Hojo ou un de ses adorateurs, en tout cas, il ne méritait pas qu'on lui prête la moindre attention. Et l'homme en noir se contenta d'un geste de la main, époussetant son épaule, pour congédier le mécréant. Qu'il aille donc au diable, il était venu ici pour Titan, et pour sa Masamune, le reste lui était totalement indifférent.

Ce fut le moment choisi par deux animaux visiblement pas très malins pour s'en prendre au groupe, et si le premier d'entre eux sauta sur le rouquin -celui-ci étant désarmé, il était à priori le plus faible, même si Sephiroth savait que question stratégie s'il devait les affronter, le premier sur la liste ne serait pas celui-là, toujours est-il que le choix n'était pas idiot, et correspondait à l'instinct animal qui habitait les chimeras, aussi l'ancien soldat respectait cela- ce qui pouvait lui valoir une sorte de clémence de la part du guerrier à la Masamune, son acolyte choisit une toute autre voie en déversant le feu sur l'ensemble du groupe. Ce qui signifiait de fait qu'il s'attaquait au général. Erreur funeste.

Mais le plus drôle n'était pas encore arrivé. L'autre avec ses cheveux bleus étranges, l'espèce de type qui se baladait en jupe et le nombril à l'air -ce qui devait signifier qu'il avait de drôles de mœurs quand même- se jetait à l'assaut des monstres, avec sa baguette ridicule. Un spectacle comique, mettant en exergue le ridicule, un vrai bonheur. Et- c'était ça un héros du mal. Sephiroth éclata de rire, avec un air carnassier.

"Je vais être obligé de te montrer comment on fait, à priori. Visiblement le caillou que tu as reçu de l'autre sac d'os ne t'est pas d'un grand secours dans ce genre de situation, n'est-ce pas ? "

Il laissa un silence, évocateur, avant de reprendre, lançant une dernière pique, la plus cruelle probablement.

"J'oubliai, ce n'est pas comme si tu savais t'en servir de ta babiole. Ah ah ah ah ah ah."

S'ensuivit un éclat de rire, sardonique à souhait. Et faisant miroiter la lame de sa Masamune, au soleil, il piqua un sprint pour atteindre celle des bêtes qui avait osé s'en prendre à lui. Bien décidé à lui faire regretter son impudence, il fendit l'air avec son tachi.

"Tranche, Masamune ! "


Action : Attaque sur Chimera II




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Il vous enterrera tous" Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Il vous enterrera tous"   Mission 07: "Il vous enterrera tous" EmptyVen 8 Aoû - 15:03

Essuyant le sable qui maculait ses vêtements, Seifer assista au débarquement des héros du mal.
S'attendant à voir d'autres guerriers de la tempe de Sephiroth descendre du vaisseau, le balafré eu la surprise de voir débarquer un petit clown ridicule. Bouche bée, l'ancien chevalier d'Ultimecia écouta ce pitoyable petit bouffon déblatérer sur la présence de l'homme à la gunblade. Se reprenant d'une pensée, Seifer répondit au petit mage par une pique dont il avait le secret.

-Tu l'aime ma cicatrice? Traite-moi encore une fois de rouquin et je t’imprime sa jumelle au milieu du crane, vu ?

???: "Il est à vous ce gigantesque vaisseau ???"

Posant par réflexe la main sur la garde inexistante de son arme disparue, l'ancien aspirant seed se mordit la langue. Il venait de se faire surprendre dans un désert vide de toute cachette! Décidément, il avait encore des progrès à faire.

-La seule chose qui m'intéresse, marchand, c'est ma gunblade.

Inutile d'en dire plus. Si le marchand l'avait trouvé, il le serait bien assez tôt. De plus, l’attention du jeune homme se porta sur la nouvelle venue. La guerrière qui venait de descendre du véhicule fit reculer l’ancien aspirant seed de surprise. Après s’être frotté les yeux pour s’assurer que ce n’était pas un mirage, Seifer éclata d’un rire franc et marcha vers Fujin, les bras écartés.

-Fujin !!! Hahaha ! Ça par exemple !

Une fois au coté de son acolyte, l’homme à la gunblade lui donna une violente tape bourrue et amicale dans le dos. Sans laisser le temps à l’ancienne membre du conseil de discipline de reprendre son équilibre, le chevalier à l’hyperion poursuivit ses questions, un large sourire aux lèvres.

-Si je m’attendais à te retrouver ici ! Et avec ce gugusse de Sephiroth en plus ! Avoue que tu étais perdue sans moi, Haha…

Mais son rire mourut à peine quelques secondes après avoir commencé. Pour la première fois, Seifer regarda vraiment son ancienne camarade. Et tout sourire quitta son visage. La jeune femme avait changée. Elle n’était plus l’acolyte soumise du temps de la Bgu. Même un néophyte comme Seifer pouvait sentir l’aura malfaisante qui se dégageait du moindre pore de sa peau.
Déglutissant afin de se reprendre, l’ancien chevalier d’Ultimecia réprima un frisson. Son trouble avait duré moins d’une seconde, mais tous devaient l’avoir perçu. Pourtant, afin de donner le change peut être, le chevalier à la gunblade souris de nouveau et fit comme si de rien n’était.

-Rhalala, si tu savais tout ce qui m’est arrivé depuis la fusion ! Je me suis retrouvé dans un groupe bidon avec Kiramhi le Roso et *Prend une voix faussement maniérée absolument pas ressemblante* Yuffie la princesse de Wutaaiiie. Et je me suis paumé dans le monde du mal parce que l’autre gueudin, *Signe de tête vers Sephiroth* a à peu prés autant d’esprit d’équipe qu’un tomberry…

Cessant son babillage d’un seul coup, Seifer se retourna d’un bond. Cette fois, il avait entendu le monstre approcher et était prêt au combat… En omettant le fait qu’il était désarmé. Vulnérable, il ne pu que subir la première attaque du monstre qui lui bondit dessus et le mordit violemment à l’épaule. Frappant la bête d’un puissant coup de poing, le guerrier força la chiméra à lâcher prise et à reculer au coté de l’autre monstre. Ignorant la douleur qui lui vrillait l’épaule, Seifer hurla un ordre à l’attention des autres calamités. Sa voix était forte et aussi tranchante que l’acier. Il était dans son élément.

-Une épée ! Donnez-moi une épée !

Incapable de contre attaquer sans arme, l’ancien élève de la BGU tendit le poing vers le monstre qui avait osé s’en prendre à lui et tenta de la vider de sa magie. Un éclair blanc quitta le corps de la créature et vint se nicher dans la main fermée du guerrier.

Action : voler Brasier + sur la chiméra II
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Il vous enterrera tous" Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Il vous enterrera tous"   Mission 07: "Il vous enterrera tous" EmptySam 9 Aoû - 0:32

Le soleil brûlant rayonnait de toute sa puissance, s'imposant comme seul maître sur le désert. Cette chaleur avait de quoi énervé Fujin, mais comparée à celle du Monde Souterrain ce n'était rien. La jeune SeeD se perdit à fouiller le sol avec ses pieds tout en regardant les étranges structures ocres. Soudain, le jeune homme blond qui s'était affiré à retrouver son arme et qu'elle n'avait pas reconnu tout de suite se retourna vers elle. Et merde. C'était Seifer. Il allait à nouveau penser que Fujin n'était que son petit toutou, qu'elle allait obéîr aveuglée par l'amour comme avant. mais elle n'allait plus se laisser faire, elle avait compris qu'il n'en avait au fond rien à faire d'elle. Lorsqu'il s'avança en écartant les bras, elle ne réagit. Néanmoins lorsqu'il lui donna une grande tape certes amicalke dans le dos, Fujin ne put se retenir. Elle lui planta son coude dans les côtes, tout en attrapant l'un de ses bras. Se retournant vivement et créant ainsi une torsion sur le bras de Seifer, elle le regarda tordu par la douleur et lui envoya ces quelques paroles :

-Je ne suis pas ton chien ! Ne t'avises plus à me manquer de respect !

Finalement, elle lâcha violemment le bras du blondinet puis repartit dans son coin quand une voix étrange la surprit. Un marchand du désert était arrivé de nulle part et leur proposait ses services. ce n'était pas à refuser, mais Fujin n'avait plus d'argent à dépenser. Elle se retourna alors et se replaca là ou elle avait commencé à creuser involontairement de ses pieds. Tournant le dos à ses compagnons, elle continuait de contempler les structures metalliques, pensive. Seifer ne faisait que rire et lui parler, mais elle avait bien remarqué son temps d'arrêt. Il avait dû remarquer, c'était obligé... Mais Fujin n'en avait ue faire si il remarquait son évolution. Finalement, un grognement soudain la fit se retourner brusquement. Deux monstres venaient de surprendre le groupe, et l'une d'entre elles avaient blessé Seifer à l'épaule. Pfff, qu'importait, il était aussi important qu'un autre t ce n'était pas son petit bobo à l'épaule qui ferait revenir son ex-subordonnée. Finalement, l'autre monstre cracha un jet de flammes. Fujin, grâce à sa toute nouvelle armure put se protéger légèrement face à l'élément brulant.

Très rapide, la jeune femme empoigna directement l'arme qui était accrochée dans son dos, tandis que le Shumi étrange attaquait de son bâton, devant provoquer le même effet qu'une piqure de moustique aux deux monstres. Fujin était désormais dans un léger creux dans le sol, du fait qu'elle avait sans cesse frotter le sable de ses pieds. Sephiroth trancha alors la créature de sa Masamune, tandis que Seifer, ordonnant qu'on lui donne une épée volait un sort à la créature, chose que Fujin ne savait plus faire. Fujin se retint pour envoyer Seifer bouler, lui dire qu'il poiuvait se mettre son épée ou il le pensait et qu'il avait qu'à se la chercher tout seul. Aucune des Calamités n'était son chien ! Finalement, Fujin voulut avancer vers la véritable zone de combat quand soudain elle sentit une chose dure sous son pied. Estimant tout d'abord qu'il était normal de tomber sur un caillou dans un désert, elle réfuta cette option lorsqu'elle sentit que la chose était plutôt de forme circulaire. Elle regarderait ça de plus près après le combat, mais tout en avançant vers les deux monstres elle s'adressa au marchand :


-Y-avait-il des armes dans votre marchandise ? Notamment des armes de jet circulaires ?

Finalement prête devant les deux créatures étranges, Fujin décida d'écouter les avis de Kokkol et LoneWolf et de plus utiliser son Arme. Certes, cela n'allait peut-être pas faire énormément d'effets, mais si Seymour se l'était permis pourquoi pas elle ? Fujin tendit son bras loin derrière elle, puis lança le Full Moon de toute ses forces en direction de la Chimera II. Ainsi avec un minimum de puissance dans leurs coups ils allaient peut-être faire succomber un premier monstre.

Action de Fujin : Attaque sur Chimera II.
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission 07: "Il vous enterrera tous" Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Il vous enterrera tous"   Mission 07: "Il vous enterrera tous" EmptySam 9 Aoû - 16:47

La plupart des membres du groupe avaient décidé d'économiser leur force en vue de leur future confrontation avec l'invocation TITAN. Et il était clair que l'ennemi n'était pas très puissant malgré son attaque BLAZE assez énervante...

> Seymour avait frappé le monstre avec sa canne... lui infligeant par la même l'altération d'état poison: -87hp <

*Seifer vola le sort BRASIER+ et le lança directement sur la chimère... 55hp de dégâts*

CHIMERA #1
************
Mission 07: "Il vous enterrera tous" Chimeragd7

HP = 700/700
MP = 73/80

!!! aucune faiblesse particulière !!!

Sorts à voler: Scan/Brasier+


Action de Chimera#1: "BLAZE VII sur tous"

*Le flux de flammes laissa Seymour complètement indifférent... Fujin n'a été que très légèrement brûlée*

!!! Seifer avait enfin retrouvé son Hypérion: plantée dans un rocher qui dérivait sur la mer de sable mouvant... s'éloignant du rivage à chaque seconde qui passait !!!

Fujin: "Y avait-il des armes dans votre marchandise ? Notamment des armes de jet circulaires ?"



Mais le marchand n'était plus là. Il avait visiblement fuit l'attaque et se trouvait mettant à plusieurs dunes de là. Ses déplacements étaient décidemment étrange...

CHIMERA #2 (nearDeath/empoisonné)
*******************************

Mission 07: "Il vous enterrera tous" Chimeragd7

HP = 33/700
MP = 73/80

!!! aucune faiblesse particulière !!!

Sorts à voler: Scan/Brasier+


Action de Chimera#2: "ATTAQUE sur Seymour"

> le Guado était presque parvenu à éviter la morsure de la créature <

*le monstre poussa alors un terrible cri de douleur... Sephiroth venait de l'amputer d'une bonne partie de son flanc gauche: -308hp*

!!! -217hp: LE FULL MOON a tranché les pattes arrières de la Chimera qui perd maintenant beaucoup de sang !!!



Du côté de la mer de sables mouvants, on pouvait apercevoir au loin toute une armée d'Urutan-Yensa qui se rapprochait dangereusement de la position de nos Héros...

Mission 07: "Il vous enterrera tous" Urutanyensa

> les guerriers Urutan-Yensa semblaient littéralement glissé sur le sable. A cette allure, il ne leur faudrait guère plus d'une minute ou 2 avant de débarquer sur "la plage" <
Revenir en haut Aller en bas
Léon lionheart
Chevalier Noir
Léon lionheart


Nombre de messages : 286
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2007

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Il vous enterrera tous" Left_bar_bleue1901/1901Mission 07: "Il vous enterrera tous" Vide10  (1901/1901)
MP:
Mission 07: "Il vous enterrera tous" Left_bar_bleue123/123Mission 07: "Il vous enterrera tous" Vide10  (123/123)
Etat: !!! PdS(0), Att.Ténèbres + Mort, Déf.Obscurité + Fossile !!!

Mission 07: "Il vous enterrera tous" Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Il vous enterrera tous"   Mission 07: "Il vous enterrera tous" EmptyLun 11 Aoû - 12:23

Léon lionheart ne s'inquiètait guère de ses compagnons de voyage il regardait les environs en silence lorsque soudainement sans crié gare un homme étrangement vêtut se disant marchand interpella le groupe avec des propos complètement invraisemblable et ayant peu d'intérêt pour le chevalier noir cependant quelques instant plus tard deux monstres sautèrent et atterirent lourdement sur le sable avec des intention agressive apparement étant donné que ces derniers s'attaquèrent aux combattants. Léon sortit son arme à son tour et était prêt à en découdre après avoir vu comment se débrouillait ses compagnons d'armes contre ce type de monstre.

"Par la morsure des ténèbres créatures infernales retourné dans les abysses qui vous ont crachées."

Léon s'apprêtait à passer à l'offensive. Mais il n'aurait pas besoin de s'approcher de la chimaira 1 pour ça.

*Le but d'un chevalier noir est d'éliminer ses ennemis sans avoir de remord ni être détourné de son objectif je tâcherais de garder cela en vue.*

CHIMERA #1
************
Mission 07: "Il vous enterrera tous" Chimeragd7

Action de Chimera#1: "Attaque sur elle-même"

*Mais quand on peut ne pas se salir les mains c'est encore mieux.*

Léon avait pénétré l'esprit de la chimaira 1. Apparement ces chimairas ne sont pas très fortes malgré leurs agressivités sur les héros du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Il vous enterrera tous" Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Il vous enterrera tous"   Mission 07: "Il vous enterrera tous" EmptySam 16 Aoû - 15:55

Un marchand puis deux monstres... La zone était courue apparemment!! Le premier des deux chimera attaqua le rouquin, chose qui n'était pas pour déplaire à Kefka, une attitude que l'on ne pouvait pas contester, le mage aurait fait la même chose à sa place. Par contre, le deuxième tenta de s'attaquer à eux tous avec une pitoyable attaque de feu... Kefka poussa son fameux rire en voyant certains de ses compagnons souffrir dans les flammes, pendant ce temps, celles qui lui étaient destinées tournaient autour de lui en disparaissant peu à peu, lui insufflant une nouvelle force. Le mage pouvait sentir le feu courir dans ses veines, accélérant son sang et la régénération de ses cellules, bien qu'il soit déjà au mieux de sa forme.

Mais le plus drôle était à venir... D'abord l'étrange bidule ressemblant vaguement à un homme aux cheveux bleus attaqua l'un des deux monstres avec son bâton, portant un coup minable, puis le rouquin se prit de l'idée de lancer un sort de feu sur l'un des deux monstres, le blessant encore moins que Seymour. Kefka fut partagé entre deux sentiments, soit singer l'autre mage et attaquer le chimera avec son bâton pour lui montrer tout son ridicule, soit montrer au rouquin ce qu'était réellement un sort de feu... Après une réflexion qui ne dura que quelques secondes, Kefka se décida pour la seconde option, il lui brûlait d'utiliser sa magie. Se tournant vers Seymour, il lui adressa une petite pique.


Kefka: "Hé vous, vous pourrez bien achever le premier monstre avec votre bâton, moi je dois faire une démonstration au rouquin!! Uwhee hee hee hee!!!"

Action : "Brasier+ sur Chimera#1 !!!"

Kefka n'eut même pas besoin de son bâton qu'il tenait négligemment dans la main gauche, il claqua simplement des doigts de sa main droite en en dirigeant l'index vers son adversaire. Le feu coulait en lui naturellement et une boule de feu fusa jusqu'au chimera que Kefka regarda avec plaisir se consumer dans les flammes. Il laisserait aux autres le plaisir d'achever les ennemis, il fallait maintenant se préparer à affronter les étranges humanoïdes qui venaient de la mer de sable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Il vous enterrera tous" Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Il vous enterrera tous"   Mission 07: "Il vous enterrera tous" EmptyMer 20 Aoû - 22:02

La bataille à Bloumécia s’etait finalement terminé. Golbez revit le visage de Cécil qui avait anéantit son casque. Après que la plus part des héros du groupe s’en était allé Golbez rejoigna Cécil. Il eut un moment de silence avant que Cécil ne se mette à parler. Golbez l’écouta attentivement. C’etait en rapport avec la présence d’une des invocations, Golbez devait sûrement la connaître vu qu’il l’avait affronté lorsque que la jeune invoqueuse Rydia l’avait invoqué pour le combattre et d’ailleurs avait perdu ce combat contre le groupe de Cécil. Il s’agissait de Titan, cette invocation robuste et plutôt puissante. Cécil lui expliqua qu’elle se trouverait à Nam-Yensa selon ses sources. Il n’etait pas à 100% sur des ses sources mais cette information devrait être exacte. Golbez compris oû venait en venir son frère en lui expliquant cela. Golbez se rendrait à cet endroit à la recherche de l’invocation Titan quand à Cécil il partirait à la recherche de l’invocation léviathan. Golbez salua son frère avant de partir pour un long voyage vers la mer de sable Nam-Yensa.

Après avoir fait un long voyage seul et très silencieux, Golbez arrive finalement au abord du désert. Malgré sa grosse armure et son casque, Golbez supportait assez bien la chaleur et il n’etait pas du genre à s’en plaindre. Il entre dans le désert, le vent sableux soufflait légèrement faisant virevolter sa cape mais avançait normalement, il ne risquait pas d’être dérangé par la poussière du sable grâce à son casque. Golbez continua à progresser ne sachant pas ce qu’il allait rencontrer. Si Titan etait bel est bien ici, il ne sera sans doute pas le seul à sa recherche mais ceux qu’il rencontrera seront ennemis ou alliés ? Tant de questions qui auront leur réponse en temps venu. Il vit ensuite un vaisseau se craché bien plus loin d’oû il se trouvait et Golbez s’arrêta un moment avant de reprendre sa marche un peu plus vite. En allant rejoindre ce vaisseau craché, il obtiendrait sûrement des informations utiles. Après avoir marcher un bon moment il commença enfin à apercevoir la carcasse du vaisseau et commença à apercevoir un petit groupe et aperçu ensuite très vaguement 2 créatures. Golbez marcha un peu plus vite pour arriver plus rapidement là bas. Arriver a une bonne distance il se mit derrière un rocher pour observer la situation. Il ne connaissait pas le groupe de personne présente mais ceux-ci se battaient contre 2 créatures qui étaient sans doute des chimères. Golbez resta un moment là à réfléchir un petit instant avant de se décider à y aller. Il les aiderait à battre ses créatures et il leur parlerait ensuite pour savoir qui ils sont et que cherchent-ils. Golbez s’avança vers les deux chimères dont il etait derrière celles-ci, une des deux étaient sur le point de s’écrouler par terre, Golbez se retourna donc vers l’autre et leva sa main vers celle-ci.

"Tu n’as pas encore assez chaud ? Je vais arranger ça !"

La chimère venait de recevoir un BRASIER+ juste avant, elle ne devrait pas apprécié deux de suite. Mais Golbez n'eut pas besoin de lancer son incantation vu que celle de Kefka avait déjà eut raison de la créature. Golbez abaissa alors sa main regardant la chimère entrain de brûler puis il jeta un coup d’œil sous son casque aux autres combattants.

"…"

!!! Le sort BRASIER+ de Kefka a eu raison de Chimera#1 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Il vous enterrera tous" Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Il vous enterrera tous"   Mission 07: "Il vous enterrera tous" EmptyVen 22 Aoû - 23:34

C'est la surprise plus que la douleur qui s'imprima sur les traits de Seifer quand son ancienne complice lui infligea une clef de bras. Le soleil lui avait il tapé sur la tête? Ou bien avait-elle adopté la mentalité du monde du mal? Quoi qu'il en soit, l'ancien chevalier n'allait pas se laisser faire sans rien dire! Fujin avait toujours été plus douée au combat à distance et à la magie, mais au corps à corps, Seifer ne craignait personne! La prise qu'il subissait aurait pu retenir un quidam moyen mais pas l'ancien chevalier d'Ultimecia... Sans écouter une seule des paroles de la borgne, le balafré essaya de balayer les jambes de Fujin d'un coup de pied en arrière bien placé. Loin d'être surprise, la jeune femme lâcha toutefois le bras de Seifer avant d'esquiver l'attaque du chevalier par un saut périlleux de côté.

-Moi aussi je suis contant de te revoir.

Seifer éclata de rire devant le burlesque de la situation avant de s'adresser une nouvelle fois à son ancienne acolyte.

-T'as fait des progrès dit donc! Mais c'est toujours moi le...

L'ancien aspirant Seed se tut, net. Il venait d'apercevoir sa gunblade fichée dans la roche derrière le vaisseau et proche du clown. A l'instant même où ses yeux se posèrent sur la garde de son épée, il oublia tout le reste, Fujin, les calamités et les monstres, toute son attention focalisée uniquement sur son arme.
Sans dire un mot, le balafré couru en direction de la plage où l'attendait l'hyperion, sans se préoccuper de fatigue et d'où il mettait les pieds. Une fois devant son arme, il se fit craquer les doigts et, tel Arthur ôtant excalibur de l'enclume, il retira la gunblade du rocher, laisser les rayons calorifères du soleil du désert se refléter sur l'acier de la lame.

Se perdant un instant admirer la froide beauté de son arme, Seifer fut tiré de son hébétude par les paroles du mage grotesque. Ce dernier voulait lui montrer ce qu’était un véritable sort de feu et enchaîna avec le brasier le plus dévastateur que l’ancien aspirant Seed n’ait jamais vu. Même Edéa n’arrivait pas à un tel résultat avec ses sortilèges ! Pire encore, le mage noir semblait avoir incanter sans forcer, lancé son sort comme si c’était une action aussi naturelle que marcher ou respirer ! Pourtant, c’est sans montrer de surprise et avec un sourire narquois aux lèvres que Seifer répondit au magicien.

-Amusant. Un joli petit tour… tu as appris ça au cirque ? Je vais te montrer à quoi sert réellement la magie !

Tendant un poing fermé en direction de la seconde chimère, l’ancien chevalier d’Ultimecia se concentra afin de dérober quelques brasiers + au monstre. Un faisceau de magie pure quitta rapidement le corps de la créature avant de finir sa course dans le poing ganté de Seifer.

Action : Voler/Stocker Brasier+ depuis Chimera 2

!!! Stockés ---> 2 "Brasier+" !!!

Au moment précis ou le vol s’achevait, une boule de feu celle de Kefka passa à moins d’un mètre du chevalier avant de finir sa course sur la chimèra qui se débattait encore dans les flammes. Surpris, Seifer se retourna et vit Golbez, le mage noir qui avait participé à la libération de bloumecia, qui observait le groupe du haut d’une dune. Levant son épée bien haute pour que le sorcier puisse l’apercevoir, Seifer cria à son attention.

-Golbez ! Par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Il vous enterrera tous" Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Il vous enterrera tous"   Mission 07: "Il vous enterrera tous" EmptyDim 24 Aoû - 9:28

L'ancien soldat écouta avec attention les quelques paroles de son arme. Ainsi donc, l'autre forgeron alcoolique avait raison. Et l'homme en noir semblait en être ennuyé. Le fait que les pouvoirs de la Masamune soient temporairement scellés n'avait que peu d'importance dans l'immédiat, il serait capable sous peu de mettre sous sa lame des adversaires à sa mesure. En revanche, que cet abruti d'elfe aviné puisse avoir raison, c'était vraiment désagréable.

Le clown fit une démonstration de sa puissance de feu, et le rouquin balafré ne trouva rien de mieux que le prendre de haut, comme le petit arrogant stupide qu'il était. Même lui, le grand Sephiroth, n'était plus en mesure de rivaliser avec l'homme au rire de dément dans le domaine du feu. Non pas que le bibelot qu'il avait récupéré puisse être réellement utile, mais voilà, il fallait savoir reconnaître ses limites, pour s'assurer de vaincre. Et quoi qu'il en dise, il était quelques personnes dans ce groupe qu'il devrait garder auprès de lui un moment encore. Le garçon manqué borgne serait de toute évidence un allié de choix contre Titan, le temps de rendre à sa lame son tranchant légendaire. Quant aux deux autres magiciens, ils lui seraient utiles face à ce Cagnazzo. Une fois qu'il aurait récupéré sa matéria noire, les choses seraient différentes bien sûr.

L'arrivée d'un autre type habillé n'importe comment renforça l'idée qui germait en lui d'un drôle d'agrégats de personnalités bigarrées et opposées.Quant aux véhicules qui fondaient sur eux, il paraissait clair qu'il valait mieux éviter de trainer dans les parages trop longtemps. Les mages n'auraient certainement aucun mal à se débarrasser des deux bestiaux qui cramaient avec une certaine classe. Lui repartit vers le vaisseau, bien décidé à profiter de l'avantage que pouvait procurer le Dreadnought. Il fit un signe de la main à l'autre crétin qui semblait savoir se servir du vaisseau. Pour une fois qu'il pourrait se rendre utile, il faudrait juste qu'il comprenne ce qu'on attendait de lui.


Action : Fuir et chercher à déclencher les systèmes de défense du Dreadnought



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Il vous enterrera tous" Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Il vous enterrera tous"   Mission 07: "Il vous enterrera tous" EmptyDim 24 Aoû - 20:58

Le marchand itinérant était parti bien avant que Fujin ne lui pose sa question. Il avait des déplacements étranges, invisibles et celui-ci était toujours visble au sommet d'une dune lointaine. Il avait beau n'être qu'un marchand, il avait le mérite de se déplacer furtivement et prestement. La question de Fujin resta en suspens dans les airs jusqu'à ce qu'une bourrasque ne l'emporte au lointain. Elle n'aurait jamais sa réponse, mais la chose étrange qu'elle avait sous le pied et qui restait encore dans le sable avait bel et bien la même forme qu'un chakram. Mais cela pouvait tout aussi bien être un débris des étranges structures du désert ou une autre bizarrerie qu'un vaisseau écrasé y aurait déposé.

Finalement Seifer récupéra sa Gunblade, plus précieuse que Raijin et la borgne eux-mêmes. Finalement, il réitéra son vol de magie, tandis que la Chimaira dont les pattes arrières avaient été tranchées net succombaient au poison infligé par la baguette de Seymour. L'autre Chimaira brula dans une succession de flammes provoquées par Kefka le maître incontestable de cet élément et un étrange individu en armure que Seifer semblait connaître. Une armée d'étranges créatures étaient en approche. Ils ne disposaient plus de beaucoup de temps, c'était une véritable armada qui allait se deferler sur les Calamités, et à leur petit nombre ils ne risquaient pas de survivre bien longtemps. Le Guerrier à la Masamune eut comme toujours une idée lumineuse. Faisant signe a Seymour il pênetra dans le vaisseau bien décidé à activer les systèmes de défense grâce au Cristal de Pierre. Fujin elle, estimait qu'il serait plus judiciceux d'utiliser Kefka pour faire deferler la puissance de feu du vaisseau blindé.

Fujin quand à elle ne pouvait être que peu utile. Il était tant pour elle de vérifier ce qui se trouvait à ses pieds. Se baissant rapidement et plongeant ses mains dans le sable, la jeune femme aggrippa le morceau de métal circulaire et le sortit du sable. Puis elle se releva aussitôt, jetant un coup d'oeil à l'avancée de l'armée ennemie. Ils n'étaient plus bien loin maintenant et accosterait -car oui, ils naviguaient littéralement sur le sable- bientôt sur le lieu du crash. Fujin fit alors volte-face, et conseillant aux autres de rentrer dans le vaisseau elle y pênetra. Il valait mieux pour eux d'être à l'abri si ils décidaient de balancer la puissance de l'armement du vaisseau DreadNought. Une fois à l'intérieur, Fujin put alors vérifier ce qu'elle avait sorti du sol.


Action de Fujin : Sort l'objet circulaire du sable puis rentre dans le vaisseau.

!!! Fujin a déterré.............
un chakram tout rouillé!!! Non... en fait il doit s'agir d'un morceau de l'appareil des Chasseurs de primes...ça ça fait pas plaisir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Léon lionheart
Chevalier Noir
Léon lionheart


Nombre de messages : 286
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2007

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Il vous enterrera tous" Left_bar_bleue1901/1901Mission 07: "Il vous enterrera tous" Vide10  (1901/1901)
MP:
Mission 07: "Il vous enterrera tous" Left_bar_bleue123/123Mission 07: "Il vous enterrera tous" Vide10  (123/123)
Etat: !!! PdS(0), Att.Ténèbres + Mort, Déf.Obscurité + Fossile !!!

Mission 07: "Il vous enterrera tous" Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Il vous enterrera tous"   Mission 07: "Il vous enterrera tous" EmptyLun 25 Aoû - 10:47

Léon Lionheart ayant réussi à contrôler par la légilimencie la chimaira appris par la même occasion que ce type de monstre ne résistait donc pas au ténèbres de sa lame, chose qui n'était pas pour lui déplaire car vu qu'il avait été inutile contre Rubicant et les autres démons de la dernière fois il ne sera pas inutile ce coup-ci.

*Enfin des monstre ne résistant pas aux ténèbres, cela va leur en couter certaine chose de se dresser face à un chevalier noir de fynn.*¨

Léon sortit son épée prêt à en découdre de lui même mais apparement il n'en aura pas l'occasion puisque la chimaira en question s'écroule, cependant, Léon garde son épée à la main, ne sait on jamais ce qui peut arriver dans ce genre d'endroit.

*Ce désert est bizarrement potable pour la chaleur comment se fait il qu'il ne fasse pas plus chaud? Sans doute sommes nous dans l'ombre de la falaise de laquelle a sauté la chimaira... Mhhhh il faudra penser à prendre des trousses de survie si on ne veut pas mourir d'une insolation.*

Léon vit partir Sephiroth à l'intérieur du vaisseau quel étrange comportement de la part de l'homme à la masamune qui contre rubicant n'avait pas fuit le champs de bataille mais Léon ne s'en inquièta pas sephiroth devait avoir une idée derrière la tête. Puis le chevalier noir observa Fujin qui sortit alors un objet circulaire du sol.

*Je vois ce que tu comptes faire avec cela mais je pense que le vaisseau a été endommagé par l'atterissage forcé dont on a été les victimes je ne sais pas si tu arriveras à le faire décoller même avec la puissance du vent.*

Léon reprit son attention sur le champs de bataille afin de ne pas être pris au dépourvu.

!!! Le poison de Seymour a finalement eu raison de Chimera#2 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Il vous enterrera tous" Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Il vous enterrera tous"   Mission 07: "Il vous enterrera tous" EmptySam 30 Aoû - 19:38

Kefka s'arracha à sa contemplation des flammes qui finissaient de consumer le chimaira pour se préparer à affronter les ennemis qui arrivaient. Le mage remarqua un peu d'agitation dans les rangs autour de lui, certains prenaient des initiatives, d'autres retrouvaient leurs armes, et d'autres encore arrivaient après la bataille, mais à point nommé pour celle qui allait se dérouler... quoique...

Le rouquin était resté impassible devant la puissance de son sort de feu... Mais les apparences importaient peu, cet idiot n'oublierait pas ce qu'il avait vu, et si un jour il causait des problèmes, il goûterait à des sorts autrement plus puissants... Les poses que cet énergumène prit en retrouvant sa fameuse épée laissèrent Kefka pantois, il devait vraiment se prendre pour le roi du monde celui-là. Pendant ce temps, le crétin noir s'était enfin rendu utile en retournant les griffes de l'un des monstres contre lui même. Le fameux contrôle mental des chevaliers noirs, alors comme ça cet abruti était réellement un chevalier noir, et avait réellement quelques pouvoirs... Intéressant. Il n'en devenait pas pour autant plus qu'un pauvre ver de terre.

Plusieurs des Calamités commencèrent à se diriger vers le Dreadnought, suivant l'homme en noir qui avait vraisemblablement une idée en tête. Tournant la tête et regardant les ennemis qui s'approchaient de plus en plus, Kefka ne mit pas très longtemps à réaliser ce qu'il voulait faire. Malheureusement, en faisant signe à Leon, il n'avait pas choisi la bonne personne, conduire le vaisseau ne leur serait pas d'une grande utilité dans ce cas. Kefka soupira, il allait devoir y aller, dommage, encore une occasion manquée d'utiliser son nouveau sort. Mais il fallait bien avouer que cette solution était plus économique.

Kefka se dirigea donc d'un pas tranquille vers le vaisseau, sachant qu'il disposait d'encore un peu de temps. Il entra dans le Dreadnought, un sourire affiché sur le visage et l'air particulièrement sûr de lui. Il parcourut les quelques coursives qui le séparaient de la salle de contrôle tout en caressant doucement le cristal qui lui servait de pendentif.


Kefka: "Vous ne savez pas quoi faire?? Il semblerait que vous ayez besoin de moi... Uwhee hee hee hee!!"

Le mage se concentra alors, pensant d'abord au cristal, au feu qui l'animait, laissant sa puissance s'écouler en lui. Puis il pensa au vaisseau, à sa structure, et peu à peu il prit conscience de la vie qui animait le Dreadnought. Il entreprit alors de synchroniser son esprit sur le système du vaisseau, se fondant peu à peu avec le Dreadnought. Quand il n'eut plus conscience que d'une seule entité, il s'aida du Cristal du Feu pour atteindre le système d'armement. Sa vision s'élargit d'un seul coup, comme s'il était sur la coque du vaisseau, comme s'il était le vaisseau. Il voyait désormais clairement les ennemis qui étaient presque au niveau de la berge, et les canons du vaisseau étaient maintenant dirigés sur eux. D'un seul coup, il libéra la puissance dévastatrice de son Cristal par les canons du Dreadnought et l'enfer s'abattit sur les Urutan-Yensas. Kefka reprit alors conscience de lui-même et de ce qui l'entourait.

Action : "Déchaîne la puissance de feu du Dreadnought sur l'armée qui déferle sur eux !!!"


Il faudrait peut-être achever certains ennemis à la main...
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission 07: "Il vous enterrera tous" Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Il vous enterrera tous"   Mission 07: "Il vous enterrera tous" EmptyMer 3 Sep - 16:29

Un déluge de feu s'abattit sur les Urutan-Yensa et leurs montures, des hurlements s'échappaient de ce torrent de flammes qui semblait être doté d’une intelligence propre. En effet, il avait réduit en cendres les armes, armures et autres scooters des mers en une fraction de seconde. A l'inverse, les êtres vivants eux furent "épargnés" car ils pouvaient ressentir de la souffrance et du désespoir. Les flammes pourpres refusaient de laisser mourir leurs victimes et continuaient de les consumer indéfiniment. Et, malgré l'intensité de la douleur, les Urutan-Yensa n'avaient toujours pas perdu connaissance. Face aux "Flammes du Mal", il n'y avait aucune échappatoire possible pas même la Mort !!!

Mission 07: "Il vous enterrera tous" Darkfire
> curieusement le tir n'avait pas occasionné de dégâts sur le relief, seuls les guerriers Urutan-Yensa avaient été les victimes de la puissance du Cristal du Feu Maléfique <

!!! Le Cristal de Kefka a été vidé de presque toute son énergie, il va lui falloir un bon moment avant d'être complétement rechargé !!!



Rubicant avait eu recours au pouvoir de ces flammes lors de son combat contre nos Héros, mais il avait décidé de les rappeler après sa défaite, ce qui avait permis d'éviter que la bataille se solde par l'anéantissement des 2 camps. Mais cette fois-ci s'était différent: rien ni personne ne pourrait dissiper ces flammes.

*la tornade de flammes se calma finalement et nos Héros purent enfin s'approcher pour constater le résultat... la puissance de Feu du DREADNOUGHT étaient tout bonnement effroyable!!!*

!!! Les guerriers Urutan-Yensa qui n'ont pas été ensevelis dans les sables mouvants sont en train d'agoniser sur la plage... consumés dans les "Flammes du Mal", cette agonie ne prendra jamais fin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Il vous enterrera tous" Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Il vous enterrera tous"   Mission 07: "Il vous enterrera tous" EmptyDim 7 Sep - 18:39

Suite à sa téléportation de Mysidia précédée de peu par celle de Nelly en direction de la grotte des glaces, grotte connue par Bibi qui y avait déjà été auparavant avec Djidane et ses compagnons d'arme, ainsi que la princesse d'Alexandrie. Cependant, la grotte des glaces avaient changé non pas par sa température mais par sa tranquillité. En effet, la dernière fois que Bibi s'y était rendu, il avait eu beaucoup de mal a éliminer les monstre tant ils étaient nombreux mais ici, mis a part quelques uns d'entre eux rapidement éliminés par Nelly, le voyage dans la grotte se passa sans encombre. Bibi et Nelly s'arrêta même à la juste sortie de la grotte où la température était plus appréciable car même si Bibi l'avait déjà passé avant, il était pratiquement gelé par la morsure du froid de la grotte. Nelly, elle, ne semblait pas en être accommodée le froid ne l'avait nullement gênée ni dans, ni à l'extérieur de la grotte, cette femme était vraiment exceptionnelle de part sa résistance et sa force physique, beaucoup de demoiselle ne l'avait pas. Bibi malgré qu'ils ne soient pas tout à fait au bout de leur voyage lui posa alors la question.

"Dit moi, d'où te vient donc une telle force, une telle résistance au froid, c'est plutôt rare chez un être humain, quand tu penses que même moi qui ne suit qu'un golem magique j'ai faillit geler sur place..."

Le silence avait prit alors une place dans ce petit groupe de voyage, Bibi qui avait récupéré du froid se releva prit son bâton et rajouta d'une voix plutôt joyeuse.

"Bien si tu es prête nous pouvons continuer à avancer bien que se soit moi qui me soit arrêté avant."

Ils reprirent donc leur marche en direction du désert de sable de Nam-Yensa le chemin était en pente ce qui interloquait Bibi qui ne s'attendait pas à se retrouver ici.

*Mais où sommes-nous donc, je ne reconnais plus le paysage comme c'est étrange, et pourtant c'était bien la grotte des glaces, qu'est ce que cela signifie.*

Tout en restant auprès de Nelly, Bibi continuait à avancer et une fois arriver au bout du parcours, Bibi et Nelly se retrouvait au-dessus d'un gigantesque désert qui s'étendait à perte de vue, un désert apparemment sans vie. Sans vie, non car à leurs arrivées au bord de la falaise, Bibi et Nelly furent témoin d'une apparition soudaine d'un épais rideau de flammes. En y regardant de plus prêt on pouvait apercevoir un vaisseau attaqué par une troupe énorme de guerrier bizarre, sans doute les habitants du désert de Nam-Yensa. Bibi se retourna alors et demanda à Nelly.

"Que fait-on à présent, continuons nous notre route ou allons nous aider ces personnes qui semble dans le besoin?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Il vous enterrera tous" Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Il vous enterrera tous"   Mission 07: "Il vous enterrera tous" EmptyLun 8 Sep - 0:17

L'ancien soldat constata que sa manoeuvre pour se débarrasser de ces misérables vermisseaux s'était avérée payante, même si l'acteur principal n'était celui qu'il avait escompté. Peu lui importait au fond, ceux-ci ne méritaient pas qu'on s'attarde sur leur sort. Ils souffriraient éternellement dans les flammes du mal. Sauf que...

Non, ils ne devaient pas survivre. Elle ne le voulait pas. Ils viendraient seulement si ces pitoyables créatures étaient rayées de la surface. Aussi en serait-il ainsi. C'était là la volonté de la lame, et celle de son maître. Des adversaires à leur mesure étaient là, juste à portée de main, il suffisait qu'on leur fasse signe.

Le regard de l'homme en noir s'embrasa, tandis qu'un sourire carnassier ornait son visage. Il sauta prestement à bas du vaisseau, et sans attendre, il se rua sur la plage. Son rire de dément, plus strident que celui du clown, mais tout aussi effrayant, se mit à résonner avec force dans tout le désert. Sephiroth n'épargnerait personne, pas plus que sa Masamune. Que tous puissent le voir et le savoir. Il n'existait pas d'autres échappatoire que la mort. Une douce délivrance pour ceux qui subissait un supplice infini, à la manière de Prométhée. Même si l'apparition du bretteur et de sa lame brillante au soleil avait de quoi terrifier n'importe qui.

Il trancha, visant les points vitaux. Il en décapita des dizaines, sans s'arrêter, sans regarder en arrière ou écouter les complaintes éternelles. Personne n'aurait pu l'arrêter dans son œuvre de destruction. La Masamune fendait l'air et la chair, avec autant de facilité. Le sang giclait, et les cris de douleur cessaient un à un, ne laissant que le rire à glacer le sang de celui qui annihilait tout, telle une furie.

Une fois tous morts, il serait temps pour les autres de faire leur apparition, et alors seulement, le jeu deviendrait intéressant. Alors seulement, la puissance parlerait, et il pourrait montrer son vrai pouvoir. Oh oui, le jeu deviendrait intéressant...


Action : Attaque sur les Urutan-Yensa




Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission 07: "Il vous enterrera tous" Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Il vous enterrera tous"   Mission 07: "Il vous enterrera tous" EmptyMar 9 Sep - 18:14

Bibi: "Que fait-on à présent, continuons nous notre route ou allons nous aider ces personnes qui semble dans le besoin?"

> Nelly était horrifié en voyant la scène de carnage qui se déroulait au pied de la falaise... des centaines de Urutan-Yensa en train de se consumer dans des flammes pourpres <

NELLY
******
Mission 07: "Il vous enterrera tous" Nellyvi9

Nelly: "Ce ne sont pas eux qui ont besoin d'aide mais plutôt ceux qui sont à terre en train de brûler..."

*elle descendit la falaise en se laissant glisser contre la paroi rocheuse*

Nelly: "Hé TOI LA BAS AVEC TA GROSSE EPEE... LAISSEZ-LES TRANQUILLE !!!!!!!!!!"

> mais lorsque Nelly arriva au pied de la falaise, Sephiroth avait déjà achevé le dernier Urutan Yensa. Nelly ne ralentit pourtant pas son allure et <

Action de Nelly: "ATTAQUE sur Sephiroth"

!!! Elle le frappa en pleine course -757hp....... la barre de Limite de Sephiroth est pleine !!!



Tout en haut de la falaise, Bibi: le petit mage noir, trop occupé à regarder ce qui se passait en contrebas, fût surpris par 2 guerriers-Yensas, l'un d'eux s'avança en brandissant son épée...

GUERRIERS URUTAN-YENSA (x2)
**************************
Mission 07: "Il vous enterrera tous" Urutanexilezm5

HP = ????/????
MP = ???/???


Nelly: "BIBI, DERRIERE TOI !!!"

Action de Urutan-Yensa#1: "EJECTION sur Bibi"

*il frappe violemment Bibi à la manière d'un batteur*

!!! Coup en traître de Urutan-Yensa#1... Bibi a été éjecté de la falaise... il va aller s'écraser sur les rochers en contrebas: -855hp de dégâts !!!

> la jeune femme, à l'issue d'un incroyable sprint en direction de la falaise, effectua un bon digne d'un chevalier du dragon en prenant appuie contre la paroi rocheuse. Elle parvint à rattraper Bibi avant qu'il n'atteigne le sol <

Nelly: "Je t'ai !!! (lève ensuite la tête vers le Guerrier Yensa) Mais c'est quoi votre problème au juste, on était venu pour secourir vos amis et pour vous aider à chasser TITAN de votre territoire. Pourquoi vous nous avez attaqué comme ça sans raison !?"

Sephiroth était beaucoup trop loin pour pouvoir jauger correctement les nouveaux arrivants mais pourtant il n'ignorait rien de leur force et s'attendait d'ailleurs à leur venue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Il vous enterrera tous" Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Il vous enterrera tous"   Mission 07: "Il vous enterrera tous" EmptyMar 9 Sep - 18:52

Avant que Bibi ne puisse dire quoi que se soit à Nelly, cette dernière avait déjà foncé sur l'homme à l'épée longue et aux cheveux gris longs. Bibi se disait après mûre réflexion que ce que l'on voit n'est pas nécessairement ce qui est. Tout en regardant en contrebas vers Nelly afin de vérifier que tout se passe bien et prêt à utiliser son sortilège de foudre contre Sephiroth si il tentait une riposte, Nelly se retourna et cria à Bibi de faire attention. En effet, plutôt que de s'occuper de Nelly, Bibi aurait dut s'occuper de lui car deux Urutans-Yensas firent leurs apparitions et l'un d'eux frappa Bibi sans nulle forme de procès. Suite à la violence de l'attaque, Bibi fut projeté hors de la falaise et heurta avec violence les rochers un peu plus bas, violement blesser par cette attaque, Bibi ne pensa pas à ammortir sa chute, en effet le sable ferait sans doute office d'amortisseur. Mais contre toute attente, Nelly arriva à attraper le petit mage noir avant qu'il n'atteigne le sol. Une fois reposé sur la terre meuble du désert, Bibi regarda autour de lui afin de juger de la situation, un vaisseau écrasé sur un désert, des flammes pourpres ravageant tout sur son passage et un guerrier à la longue épée. Après analyse, Bibi dit alors à Nelly.

"Ouille le choc... Merci de m'avoir rattrapé au vol tu imiterais facilement dame feyja la chevalière dragon. Pour ce qui est des guerriers bizarre, il s'agit peut-être d'un malentendu, regarde autour de toi. Un vaisseau écrasé, sans doute sur leur territoire, un vaisseau de guerre en l'occurence, peut être se sont ils sentit menacé et cela serait donc pour eux le moyen de se défendre. Mais je suis d'accord qu'il devrait s'inquièter de savoir qui sont leurs ennemis avant de frapper. Ouille ma tête."

Bibi avait quelque peu de mal à se remettre de la violence du choc, rien de bien étonnant pour un mage noir de si petite envergure, les mages noirs lui ressemblant étant un peu plus volumineux ne se seraient pas fait emporter aussi loin sans doute.

"C'est dans des moments pareils que je regrette de ne pas être plus grand."

Bibi restait à présent sur la défensive, il ne pouvait pas se permettre de se faire prendre une seconde fois de la sorte cela pourrait sans nul doute lui être fatal.

*Je ressens en cet homme à l'épée longue une grande quantité de magie, serait ce un mage rouge? Non, je ne pense pas leurs armes sont différentes et leurs postures également.*

Action de bibi potion+ sur lui-même. (si achat pris en compte)

!!! Bibi a récupéré toute son énergie !!!

Bibi but alors une potion qui lui rendit l'énergie qu'il avait perdu, suite à l'attaque de l'urutan-yensa de tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission 07: "Il vous enterrera tous" Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Il vous enterrera tous"   Mission 07: "Il vous enterrera tous" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 07: "Il vous enterrera tous"
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission 07: "Il vous enterrera tous"
» Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre"
» Mission 05: "Trop de sang pour Mirga"
» Mission 05: "Entretien avec un Ronso"
» Mission 07: "Aht Urhgan: Path of Mirga"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Zones visitées au cours des Missions précédentes :: Missions précédentes :: Mission 7 :: Mer de sable de "Nam-Yensa" :: le désert-
Sauter vers: