Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mission 06: "Dancing in the Rain"

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 3 Left_bar_bleue4891/4891Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 3 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 3 Left_bar_bleue240/240Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 3 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 06: "Dancing in the Rain"   Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 3 EmptyMar 24 Juil - 15:20

Shadow: "le Chocobo Noir de Cecil" était parti surveiller le SKYWARRIORS et Meredith par la même occasion. Entre temps, Cecil avait restauré intégralement ses MP grâce au chocobo blanc d'Onyx.

!!! Xeris: "le Chocobo Blanc" a redonné tous ses MP au chevalier noir !!!

Elena: « Exactement, mais le sacrifice n’était pas terminer, nous avons besoin de temps…Serina, tu va aller prévenir AMANDA SHIELD. Je m’occupe de ces débiles ! »

Cecil: "..."

*le chevalier noir prit le rapport que lui avait tendu Liza*



Les rares informations qu'il contenait étaient incomplètes et sans grand intérêt; ce qui pouvait laisser supposer qu'il ne s'agissait pas d'un faux, car aucun faussaire n'aurait pu en tirer le moindre bénéfice. En effet, on ne pouvait pas envoyer le groupe dans un piège, ou alors, induire en erreur l'équipe avec les informations contenues dans ce rapport...

Cecil: "Il semblerait que la petite Meredith était tout ce qu'il y a de plus sincère, j'en suis presque sûr maintenant..... de toute façon, je comptais tester tous les étrangers que nous aurions rencontrés dans cette ville. Simplement pour vérifier la pertinence de leurs informations..."

> les Baskervilles paraissent dépourvus de toute énergie vitale <

Freyja: "Sire Kimahri Ronso, j'ai défendu votre patrie et je vous suis reconnaissante de défendre la mienne, j'ai cru entendre que vous pouviez copier les capacités des créatures, puis-je compter sur votre soutien, ainsi qu'à vous tous?"

Cecil: "Tu as déjà rencontré MIRGA est pourtant tu réduis encore le pouvoir des mages bleues à une vulgaire assimilation de techniques de monstres..."



Cecil n'attaquait pas et il ne comptait pas le faire pour l'instant... il aurait agis différemment si il avait été seul mais au sein d'une équipe, gaspiller son énergie inutilement alors que d'autres possèdent des techniques plus efficaces face à ce type d'ennemi....... est une mauvaise option.

Cecil: "Kimahri n'a pas le talent de MIRGA... et son Aht Urhgan ne vaut pas celui de la petite. En revanche il a plus d'expérience qu'elle et ne prendra donc jamais d'initiatives disons.... STUPIDES... comme ce fût le cas au Mont Gagazet."

*le chevalier noir s'efforçait de rester à bonne distance des monstres*

Cecil: "De plus, quelque soit la technique ou l'incantation utilisé par la cible... Kimahri sera capable de la percer à jour avec son Aht Urhgan. Il la décortiquera étape par étape jusqu'à ce qu'elle n'ait plus de secret pour lui. Et quand bien même, il n'aurait pas le niveau pour la copier: il pourra toujours la comprendre et nous en révéler les éventuelles failles et autres subtilités..."


Dernière édition par le Ven 27 Juil - 17:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 3 Left_bar_bleue2476/2476Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 3 Vide10  (2476/2476)
MP:
Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 3 Left_bar_bleue233/259Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 3 Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 06: "Dancing in the Rain"   Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 3 EmptyMar 24 Juil - 15:44

"Kimahri remercier Cecil de toutes ses bonnes remarques kimahri étonner que de telle parole sorte de bouche de chevalier noir."

Dit il en attendant toujours le résultat de son scan en fixant le baskerville

"Kimahri en effet pas niveau de mirga pour auht urgan et kimahri aidera ami si une technique est utilisée kimahri tacher de faire ce que cecil en pense mais cela pas toujours très facile à savoir comme les techniques des ténèbres par exemple qui être toujours un mystère pour kimahri."

Kimahri dit alors

"Kimahri promettre être un bon mage bleu mais kimahri pas vouloir sauter et quitter groupe en nombre nous être fort."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 06: "Dancing in the Rain"   Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 3 EmptyDim 29 Juil - 17:59

-"Une dresseuse huh...?"

Ces petites sphères qui permettaient d'enfermer les monstres ressemblaient sans conteste à celle utilisées par les beastmasters. Faris avait déjà eu l'occasion d'utiliser ces sphères à l'époque où, avec Bartz et les autres, elle avait utilisé les pouvoirs des cristaux.

*Mouais... Il fallait s'y attendre....*

Meredith avait précédement montré au groupe un cadavre de Behemot, tout en leur précisant que normalement, on ne trouvait pas se type de monstre dans la région. A ce moment-là, Faris ne savait pas encore s'ils avaient affaire à un conjureuse ou une dresseuse... mais il semblerait finalement que la seconde hypothèse était la bonne.

SEIFER: -[...]voyons ce que tes créatures ont à offrir...

Cette phrase sortit Faris de ses pensées.

*Hé mais... il veut quand même pas me piquer MES objets ?!*

Faris fut plutôt soulagée de voir que Seifer venait de tenter un vol de magies. Soulagement qui fut de courte durée. Pendant que la voleuse regardait ce que préparait l'ex-aspirant SEED, Yuffie elle n'avait pas perdu de temps. La kunoichi s'était déjà faufillée jusqu'à l'un des monstres.

YUFFIE : POUAH !!! Qu'est-ce qu'ils peuvent puer !!! Bon, qu'est-ce que je leur ai piqué alors...

La "fouille en règle" d'un des monstres semblait s'être révélée fructueuse, même si Faris ne voyait pas vraiment ce que la kunoichi avait récupérée. Elle se mordit la lèvre, retenant de justesse un "Hé mais c'est à moi ça !!" qu'elle avait été à deux doigts de crier à pleins poumons.

*On verra biens s'il reste des trucs utiles...*

Kimahri s'occupait de dévoiler les forces et faiblesses des Baskervilles. Faris quant à elle comptait bien utiliser son propre "scan"... c'est-à-dire un un scan "spécial buisness". Après tout, c'était une façon comme une autre d'en apprendre plus sur l'ennemi.

FREYJA :"[....]puis-je compter sur votre soutien, ainsi qu'à vous tous?"

-"Sans problème ! Comptes sur moi !!"

Action : 3ème Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 06: "Dancing in the Rain"   Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 3 EmptyLun 30 Juil - 18:17

Meredith avait donner des informations à Liza sur leur prochain adversaire. Celle-ci avait commenca sa lecture. Mais alors que le groupe continuait leur chemin, ils apercurent deux femmes sur un Balcon. Golbez entendit plusieur nom qui ne lui disait rien mais ne s'y interessa pas trop. Il vit une des deux femmes s'en aller tandis que l'autre apella deux créatures grace à 2 petites sphère. Golbez se raprocha un peu mais pas trop pour observer les 2 monstre. Après tout sa ne lui servait à rien de se mettre près des monstre vu qu'il utilisait de la magie noir. Golbez obsrevait les créatures, elle sembalit être des créatures des ténèbres. Mais quel etait leur type d'attaque, cela resta inconnu pour le moment. Golbez n'a pas agit tout de suite, il attendit de voir ce que les autres du groupe allait faire. Liza commenca l'attaque avec un tremblement de terre. Ensuite il vit le jeune ex-aspirant seed voler de la magie à uen des créatures. C'etait la première fis que Golbez vit quequ'un voler de la magie. Dans son monde on ne volait que des objets mais bon sa n'avait pas trop d'importance. La kunochoi s'etait mis a voler un des monstres mais ne s'interessa pas trop à son butin. Ensuite le Ronso utilisa un scan sur le monstre, sa leur permettrait de savoir de quoi etait capable ces monstre. Un rat chevalier dragon attaqua un des monstre tandis que 'autre avait utiliser léthée sur tout le groupe. Une femme qui observait la situation avait décider de se soigner elle-même. Cecil quand a lui preferait attendre. Il est vrai qu'il vallait mieux qu'il ne sacrifie pas son énergie inutilement pour envoyer des arcanes des ténèbres mais il vallait mieux attendre un meilleur moment. Faris quand a elle fit un 3ème oeil sur le monstre pour connaitre ses capaciter. Golbez observa les monstre. Puis regarda le Baskervilles#1. Il leva sa main et la dirigea vers celui-ci. Un brasier apparu sur le monstre, Golbez croisa les bras regardant la suite

action: Brasier sur Baskervilles#1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 06: "Dancing in the Rain"   Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 3 EmptyVen 3 Aoû - 17:02

L’apparition des Baskervilles avait décider la plupart de nos héros a engager le combat, mais certain ne semblait pas encore réaliser toute l’ampleur de la situation. Liza attaqua directement avec son attaque explosion de la terre pour infliger de gros dégât au deux Baskerville.

Seifer : -Je suis Seifer Almasy de Balamb. Vous êtes accusées d'avoir levé une armée de morts vivants et d'avoir attaqué cette ville, déclarant ainsi la guerre à plusieurs nations. Vous êtes invitées à déposer les armes et à vous expliquer devant la justice de monde d'Hera. Rendez vous et aucun mal ne vous sera fait. Résistez et vous en payerez les conséquences.

Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 3 Elenaim1
Elena : « Quoi ?! C’est toi le « Grand et Beau » Seifer dont nous parle toujours BIANCA ? Je suis déçu…Grand certes, mais beau, ça reste a prouver ! »

La jeune femme hausse les épaules avec une mine ennuyer alors qu’elle nargue toujours nos héros. Elle reprend la parole tandis que Seifer vole ses Zombies

Elena : « Qui parle de guerre ? C’est une attaque terroriste ! Dans un langage de soldat, on appelle ça un « trip de combat ». C’est idéal pour s’amuser quelque peu sur le dos des minables ! La grande guerre c’est pour plu tard mon grand, mais a mon avis, vu comment tes bête, tu n’y participera pas ! »

Action de Baskerville 1 : Coup d’Boul sur Seifer

L’Ex SeeD a lâcher 334 Hp après cette violente attaque.

Yuffie : - POUAH !!! Qu'est-ce qu'ils peuvent puer !!! Bon, qu'est-ce que je leur ai piqué alors...

Elena : « Travailler c’est trop dur…Mais voler c’est pas beau ! »

Yuffie a voler 8 Ether

Résultat du Scan effectuer par Kimahri :

Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 3 Baskervillepx2

Niveau : 19

HP : 1308/1473
MP : 602

Force : 36
Défense : 18
Magie : 22
Esprit : 15
Vitesse : 22
Chance : 14
Esquive : 12
Précision : 15
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 11x
Multiplicateur de défense = 5.5x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x

Absorbe: Rien
Résistance: Ténèbres
Immunité: Chatiment, Poison, Mort, Paralysie, Silence, Ejection, Pétrifier, Zombie
Faiblesse: feu
Impuissant: Sacre

Sorts à voler: Zombie/Brasier

« Aucun commentaire disponible, monstre censée avoir disparut lors de la disparition de l’Ifa »

Léthée de Freyja a placé tout le groupe sous récup.

Freyja :"Elle cherche à nous retarder! Il faut absolument que ceux qui maîtrisent la technique des dragoon knights sauter puissent poursuivre leur chemin s'il le peuvent et sinon, il faut dégager ce barage au plus vite!!"

Elena : « Oh ! Une réponse évolué, et une stratégie en plus ! Alors il y a des rats intelligents…Pourtant, NIKITA m’avait assurer qu’il était tous bête ! Je vais allez lui demander des comptes !

Action de Baskerville 1 : Coup d’Boul sur Freyja

Freyja est durement touché, elle a perdu 305hp

Elena : « Ca t’apprendra a me rendre ridicule petite peste ! »

Fratley avait ensuite frapper le premier Baskerville lui infligeant des dégât significatif !-197hp. Mais ce fut l’innaction de Cecil qui rentra dans des explications laborieuse sur l’Aht Urghan qui rendirent Elena impatiente. En effet, les créatures résistant au ténèbres, le chevalier noir n’avait pas attaquer, essayant tant bien que mal de rester en retrait, mais Yuffie s’était caché derrière lui !

Elena : « Pas d’attaque…Je suis si déçu…Le grand roi de Baron dont SOPHIA nous vante tant la force surhumaine ne prend pas la peine d’aider ses misérables pantins a vaincre ses ennemis juste parce que ses incantations ne sont pas très efficace contre ce type d’ennemis, c’est une faiblesse absolue… »

Action de Baskerville 2 : Coup d’Boul sur Faris

La jeune voleuse esquiva l’attaque avec une grande facilité !

Elena : « Tss…Aucun intérêt ! »

-----------------------------------------------------------------------
!!! Résultat du "3ème Oeil" de Faris !!!
-----------------------------------------------------------------------

Baskerville
=====
Objets communs: "Ether"
Objets rares: "Gemme"
Objet de collection: Aucun

Aucune note particulière


L’autre homme en armure, Golbez, passa a son tour a l’attaque avec un brasier qui fut plus efficace sur le Baskerville –432hp !

Elena : « Not Bad…Je vais m’amuser plus que prévue finalement ! »

Action de Baskerville 2 : Coup d’Boul sur Golbez

Le mage noir n’a perdu que 288hp, ce qui est faible en comparaison de Seifer…
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Kunoichi
Yuffie


Nombre de messages : 215
Age : 36
Date d'inscription : 31/12/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 3 Left_bar_bleue1657/1657Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 3 Vide10  (1657/1657)
MP:
Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 3 Left_bar_bleue158/158Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 3 Vide10  (158/158)
Etat: !!! Annu.Feu !!!

Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 06: "Dancing in the Rain"   Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 3 EmptyVen 3 Aoû - 18:17

Alors que Yuffie avait volé une des deux créatures, la fille qui était à la fenêtre lui dit que voler était pas beau ce qui eut pour effet d'agacer la kunoichi qui répliqua :

- Et tu crois que laisser des bestioles se prendre des coups à ta place c'est pas lâche peut être ?? Et de toutes façons, c'est pas tes oignons ! Je vole qui je veux, quand je veux !! Et j'attaque qui je veux et même quand je veux pas !

Elle constata qu'elle avait volé 8 éther qu'elle se hâta de ranger pour ne pas se faire voler à son tour par Faris qu'elle observa rapidement. Yuffie s'était rendu compte que le Brasier de l'autre type en armure avait été efficace et elle décida de faire le même coup que lui avec sa matéria feu. Elle activa donc cette matéria et se découvrit légèrement en regardant vaguement le chevalier noir derrière lequel elle était. La matéria illuminait d'une lumière blanche le shuriken de la jeune ninja et cette même matéria devint rouge vif avant qu'une flamme immense recouvre le monstre : un brasier venait de l'atteindre. La matéria redevint presque aussitôt invisible et le coup porté avait certainement infligé des dégâts à cette créature qu'elle venait de viser...


Action de Yuffie : Brasier sur Baskerville1, cout d'utilisation : 5mp

- Tien ! Dans les dents ! Morfle l'affreux !

Yuffie disait ça comme ça sans vraiment trop le penser car elle était perplexe devant l'attaque de Faris et elle se demandait ce que c'était. Elle se dit alors que c'était sans doute une compétence spéciale pour les voleurs mais elle s'exclama quand même à l'adresse de Faris :

- Ca a servi à quoi ton truc là ? La bestiole a pas l'air d'avoir eu bien mal en tout cas...

Avec tout ce qu'elle venait de voler, elle se disait que l'autre créature devait en avoir autant et qu'elle allait pouvoir recommencer ensuite comme si ce qu'elle avait déjà eu n'était pas suffisant... Elle avait complètement oublié de se remettre derrière Cecil suite à cette attaque et elle était maintenant bien exposée bien qu'elle était encore en retrait par rapport aux monstres. Yuffie n'aimait pas le caractère de la fille sur son balcon dans tous les cas et avait bien hâte de pouvoir lui faire sa fête !
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 3 Left_bar_bleue4891/4891Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 3 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 3 Left_bar_bleue240/240Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 3 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 06: "Dancing in the Rain"   Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 3 EmptyVen 3 Aoû - 18:25

Cela faisait bien longtemps maintenant que Cecil n'avait plus affronté des adversaires plus forts que lui. Les derniers en date étant les INVOCATIONS FUSIONNéS.

Elena: « Pas d’attaque…Je suis si déçu…Le grand roi de Baron dont SOPHIA nous vante tant la force surhumaine ne prend pas la peine d’aider ses misérables pantins a vaincre ses ennemis juste parce que ses incantations ne sont pas très efficace contre ce type d’ennemis, c’est une faiblesse absolue… »

Cecil: "Tes créatures m'ont l'air bien entraîné. Elles vont m'aider à briser le SCEAU DES INVOCATIONS qui brident mes pouvoirs. J'apprécie sincèrement ton aide jeune fille..."

*le Roi de Baron se mit à réciter une incantation dans une langue inconnue*

Action de Cecil: "BRASIER+ sur Baskerville 1"

> l'incantation de feu BRASIER+ de Cecil paraissait à peine plus puissante que celle de son frère, alors que Golbez n'avait utilisé qu'un simple BRASIER. C'est dans ce genre de situation où l'on réalise que la puissance d'une incantation peut énormément varier, selon la personne qui la lance <

Cecil: "Une petite chose au passage, je ne vous considère pas comme des ennemis... ce n'est d'ailleurs pas une notion qui existe chez les chevaliers noirs..."


Dernière édition par le Ven 3 Aoû - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 06: "Dancing in the Rain"   Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 3 EmptyVen 3 Aoû - 20:01

Golbez vit que son brasier avait fait de l'effet sur le monstre. D'ailleur celui-ci n'etait pas content et l'avait attaqué directement avec un coup de boule. Golbez su plutot bien résister au coups. Il vit la jeune kunoichi aussi utiliser un brasier et ensuite ce fut le tour de son frère qui utilisa un brasier +

*Cette créature ne fera plus très long feu. Une fois la 1ère vaincu l'autre ne survivra plus très longtemps*

Golbez regarda le Baskerville 1

*Si il résiste au deux brasier qui ont été juste avant je l'achève, sinon j'enverais mon brasier sur le deuxième*

Il leva sa main et le Baskerville 1 commenca a resentir ou source de chaleur et fut ensuite toucher par le brasier

action: Brasier sur Baskerville 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 06: "Dancing in the Rain"   Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 3 EmptyVen 3 Aoû - 20:45

Un trip de soldat? S'amuser? Mais cette femme est folle!

-S'amuser? S'amuser à massacrer les faibles? Mais c'est stupide! Comment peut on se délirer à combattre des gens incapables de se défendre? Personnellement, j'adore me battre, mais seulement si la difficulté est au rendez-vous!

Comment pouvait on penser une absurdité pareille! Une attaque terroriste ne se fait que dans un but précis! Assassinat d'un dirigeant, destructions d'infrastructure ou de laboratoires... Mais pour s'amuser? Retirez les enjeux politiques, économiques et territoriaux d'une guerre et elle pert toute sa saveur! A quoi bon mener une guerre pour rien! Il n'y à aucun honneur à tuer pour tuer, aucune gloire à en retirer!

-Vous avez provoqué ce carnage dans le seul but de vous amuser? Et bien vous allez payer les conséquences de ce massacre gratuit et immoral! Appelez cela comme vous voulez, mais en attaquant cette ville, vous avez déclaré la guerre à de nombreux autres royaumes!

Seifer analysa les résultats du scan fait par... par quoi au juste? Le nouvel arrivant ne ressemblait à rien de connu par le chevalier! On aurait dit un Moomba bipède qui aurait pris des hormones de croissance et qui serait tomber dans un pot de peinture bleu! Enfin, peu importe. Son scan est utile et c'est le principal.

-Ridicule... Un monstre auquel on peut voler des sorts qu'il craint... Non seulement t'es folle, mais en plus t'es stupide. Tu ferais mieux de venir te battre au lien d'envoyer des créatures aussi faibles! Viens tâter du Seifer! On verra si tu prends autant ton pied en te battant contre moi qu'en exterminant les bloumeciens.

Le chevalier observa la vague de brasier qui fusa par la suite en direction du premier baskerville. Celui çi avait sûrement fini carbonisé!

Action de Seifer: Voler/Lancer brasier du Baskerville 2 vers le Baskerville 2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 06: "Dancing in the Rain"   Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 3 EmptySam 4 Aoû - 11:39

Belgemine était toujours à l'arrière du groupe. Juste derrière Cécil. La jeune femme sur le balcon parla de choses inintéressantes, ou plutot très bizarres. Elle avait avoué aux personnes du groupe que ceci n'était pas une guerre a propement parlé, mais juste qu'elle s'amusait, que c'était un trip de soldat... Belgemine n'avait jamais été soldat, mais elle savait que les Chevaliers Chocobos n'auraient jamais fait ça... La femme parla d'une Bianca, et à nouveau d'une Sophia. Apparement, les sept jeunes femmes avaient des prénoms se terminant tous en "A"... C'était bien bizarre... Bianca, Sophia, Amanda, Serina et Eléna... Cela en faisait cinq... Le scan du Ronso révéla que les monstres étaient sensibles au feu. Tout le monde attaqua avec cet élément. La kunoichi utilisa un brasier, ainsi que le blondinet, qui avait volé puis lancé le sort d'un des monstres. Etrange façon d'utiliser la magie... Cécil avait utilisé un sort de feu sensé être plus puissant, mais il ne l'avait été qu'à peine... Comme ce dernier l'avait dit, la personne qui lanbce le sort était un facteur important. Belgemine se disait que le combat allait être beaucoup plus intéressant dès que les deux monstres seraient occis. La jeune femme sur le balcon devrait soit partir, ou appeler deux autres monstres plus forts. Belgemine ne comptait pas montrer ses talents à la femme avant un vrai combat. Elle décida de n'invoquer que contre une des filles, ou contre un monstre extrêmement fort. Elle décida alors d'utiliser une technique qu'elle avait déja utilisé... Un soin sur le blondinet qui s'était pris un vilain coup. Elle ne supportait pas du tout ce jeune homme, mais ils étaient pour l'instant coéquipier, et donc ils devaient s'entraider... La jeune femme le soigna avec le sort soin. Belgemine esperait de tout son coeur qu'elle n'était pas la seule disposant de sorts de soin. Elle esperait que le blondinet avait volé précédemment des sorts de soin, ou que Kuhmari le Ronso ait appris des sorts de magie blanche. Kihmari le Ronso ? Mais, elle connaissait cette personne, il était gardien de Yuna sur Spira. Peut être savait -il ou était cette dernière en ce moment. Il fallait absolument que Belgemine la retrouve. Elle était le dernier lien entre Belgemine et les anciennes chimères de Spira. Belgemine esperait vivement les récupérer, récupérer ses toutes belles chimères... Elle décida tout de même d'attendre la fin du combat pour lui poser la question. Elle ne voulait pas le rejoindre à l'avant et se mettre à découvert. Les monstres allaient peut être mourir ce tour-ci, avec le nombre de brasier qu'ils se prenaient... Yuna, Invokeuse de talent, à qui Belgemine avait expliqué tous le "métaier " d'invokeur. Yuna avait un grand pouvoir, Belgemine l'avait senti, un plus grand pouvoir que le sien...

Action de Belgemine : Soin sur Seifer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 06: "Dancing in the Rain"   Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 3 EmptyDim 5 Aoû - 12:26

Le combat venait de commencer et les attaques qu'avait fais les membres de l'équipe, était assez puissante, toute fois pas assez pour terrasser les monstres ... car leur contre attaque fut assez puissante, Elena qui regardait le combat se mit alors à parler en disant que ceux qu'elles venaient de faire dans la ville de Bloumécia n'était qu'un jeu pour elles.
Le fais d'entendre cela mit en colère Liza, car des innocents était morts juste parce qu'elles avaient envie de prendre un « Trip de combat » ... serrant de toute ses forces les poings, Liza voulue se calmer, mais elle ne pouvait le faire, pendant se temps les autres fessait les même attaques puissantes ... se n'était plus trop utile de faire sa techniques, car elle gaspillerais son énergie pour rien, mais le fais de voir cette femme ... mettait Liza en colère, alors d'une voix assez forte :


« Pour qui vous vous prenez ?!! tuer des gens qui n'ont rien demander!!!!!! toi et tes amis ne valait pas mieux que ses monstres »

Liza s'était surprise elle même en disant cela, elle qui était quand même d'un naturel calme, mais le fais de voir de près tout ses morts ... était la goûte d'eau qui fessait débordait le vase, personne n'avait le droit de vie ou de mort sur des gens, alors Liza ne vit qu'une seule chose à faire.
La jeune femme se concentra pour ne faire qu'un avec ce qu'il entourait, sa mère lui avait apprit cette art quand elle était jeune ... à cette époque elle devait tenir debout sur une sorte de pilier en bois au milieu d'un lac ... tout en prenant appuie avec un pied, Liza tenait avec le plat de ses mains, un saut de chaque coter, qui était remplie d'eau ... et le but de cette exercice, tenir pendant quelques heures sans faire tomber une seule goûte d'eau, cela lui prit quelques années pour pouvoir le faire comme sa mère ... mais quand elle avait apprit à le faire sa mère était ... son esprit fessait plus qu'un avec la nature, et qu'elle était le meilleur élément naturel dans cette endroit ? La pluie, toute cette pluie était finalement un bon allier de poids, mais ce que Liza s'apprêtait de faire ... était à double tranchant, sois cela marcher et s'était les monstres qui aller souffrir, ou sois s'était Liza et ses alliés.
Alors avant de faire son attaque, Liza prit la parole d'une voix assez forte :


« Mettez vous à l'écart !!! je vais faire appel à un pouvoir ancien ... »

Une fois les mises en gardes et attendant que tout le monde se mette de coter, Liza mit ses main en face d'elle, puis prit une grande respiration et souffla lentement ... elle pouvait alors sentir l'esprit de l'eau bouger tout autour d'elle, mais aussi sentir les prochaines goûtes d'eau tomber sur son visage, alors qu'elles étaient encore dans le ciel

Liza (Pensée) ~Esprit de l'eau, je t'en supplie aide nous ... aide nous à combattre ses créatures et aussi cette femme, qui à commit tant de crimes et souiller ses terres ...~

Les esprits étant très difficiles à comprendre, Liza penses avoir dit les bon mots ... de plus ayant des pouvoir liée à la nature, peut être que les esprits et surtout celui de l'eau ... pourrait être compréhensible avec elle et ses amis, mais s'était quand même risquait ...

Action : Liza utilise ça compétences spécifique « Terrain »
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 3 Left_bar_bleue2476/2476Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 3 Vide10  (2476/2476)
MP:
Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 3 Left_bar_bleue233/259Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 3 Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 06: "Dancing in the Rain"   Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 3 EmptyDim 5 Aoû - 18:57

*alors faiblesse de monstre baskerville être feu kimahri aimer cette faiblesse kimahri réduire ennemis en cendre.*

Kimahri exécuta alors l'une des magie bleue qui lui a été donné d'assimiler au sein du mont gagazet.

"Baskerville payer le prix pour attaquer amis à kimahri."

Action géhénné sur barskerville 1 et 2

Kimahri cracha alors un rayon de flammes incandescentes sur les deux baskervilles faisant face au groupe.

"Kimahri ne pas aimer violence mais kimahri ne pas avoir le choix contre personne de votre espère. Comment elena oser attaquer faible, si elle faire ainsi elle jamais pouvoir rivaliser avec autre forces armées et surtout ceci etre inadmissible elena payer pour ses crimes."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 06: "Dancing in the Rain"   Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 3 EmptySam 11 Aoû - 20:08

Lulu était arrivée bien après que les héros soient arrivés. Elle avait vu la porte de la ville ouverte, le vaisseau arrêté et les nombreux cadavres qui jonchaient la rue en face de la porte. Poussée par la curiosité et l'envie de retrouvée la partie manquante de sa mémoire, elle rentra dans la ville. Elle emprunta l'allée centrale qui la conduisit jusqu'au chateau où les héros étaient entrains de ce battre. Elle entendit les dire de la fille qui manipule les deux baskervilles et elle sentit une colère froide s'abattre sur elle. Réalisant que les deux baskervilles ralentient les héros, Lulu décide de lancer un sort :

Lulu lance Brasier sur baskerville 1. Coût 5mp

* Une fois les monstres battus je me présenterais aux autres membres de l'équipe*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 06: "Dancing in the Rain"   Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 3 EmptyDim 12 Aoû - 20:48

Faris évita le violent coups de tête d'un des Baskervilles. Un reflexe appréciable car un seul coups de ces bestioles la sonnerait à coups sûre ! Il lui tardait de se débarasser de ces deux monstres, et encore plus de leur maîtresse.

YUFFIE : Ca a servi à quoi ton truc là ? La bestiole a pas l'air d'avoir eu bien mal en tout cas...

-"ça ne risque pas de faire bien mal en effet : c'est un scan ! Enfin... un truc dans le même genre quoi ! C'est fou les techniques qui existent dans les autres mondes ! J'avais entendu parlé de celle-ci en fouillant dans la bibliothèque d'Alexandrie et..."

La voleuse avait bien conscience de l'inutilité de ses paroles mais discuter l'aidait à garder son calme. La dresseuse faisait tout pour les provoquer, et Faris commençait à avoir du mal à se contenir.

*Elle a beau dire, vu les "dommage dealer" qu'on a, ses deux bestioles ne feront pas long feu ! Et vu que pour le moment on n'a pas vraiment besoin de mon aide et bien... on dirait qu'on va pouvoir refaire le plein.*

Le 3ème Oeil avait permis à la voleuse de connaître les objets qui se trouvaient sur les monstres ainsi que leur emplacement. Ne pas profiter de l'information reçue aurait du gâchi et une perte de temps.
Certes le kunoichi avait sans doute déjà recupéré certains objet sur l'un d'eux, mais la présence d'Ether attirait bien trop l'attention de la femme pirate. Elle n'avait jamais eu en stock que des tinctures et obtenir des doses plus fortes ne serait pas du luxe. Autant se servir tant qu'elle le pouvait encore.

Le combat se poursuivait : des flammes ardentes surgissaient de toute part. Les monstres disparaissaient presque sous le fumée des brasiers successifs. Faris s'engouffra dans ce voile qui empestait la chaire calcinée.


Action : Vol du Baskerville 2

LIZA : «Mettez vous à l'écart !!! Je vais faire appel à un pouvoir ancien ... »

A l'écoute de ces mots, la voleuse s'écarta rapidement des baskervilles. Elle ne savait pas trop ce que la jeune femme préparait, mais dans le doute elle préferait ne pas se trouver en dessous.
En même temps, d'autres attaques de type "feu" fusaient à nouveau, dont l'une provenant d'une personne manifestement étrangère au groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 3 Left_bar_bleue2476/2476Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 3 Vide10  (2476/2476)
MP:
Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 3 Left_bar_bleue233/259Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 3 Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 06: "Dancing in the Rain"   Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 3 EmptyDim 12 Aoû - 21:45

Kimahri ayant vu l'action d'un brasier se diriger sur un des baskerville se retourna par réflexe et aperçu lulu l'une des gardiennes de yuna. Il se dirigea alors vers elle et dit

"Alors lulu aussi avoir été absorbé dans monde bizarre kimahri heureux pouvoir revoir lulu gardienne de lady yuna."

Dit il en se retournant ensuite vers les baskervilles qui sans doute allaient passer à l'attaque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 06: "Dancing in the Rain"   Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 3 EmptyDim 12 Aoû - 22:16

Lulu, voyant Kimarhi s'approcher d'elle et lui parler, fut soulagée qu'il la reconnaisse. Elle lui répondit :

*Moi de même. Sais-tu où sont Yuna et les autres gardiens ?*

Lulu ne connaissait pas cette ville et elle aurait bien aimé savoir où se trouvait les autres gardiens et Yuna. Peut-être pourrait-ils l'aider à retrouver les souvenirs qu'ils lui manquaient. Qui sait...

Ayant entendu Liza dire que les héros devaient s'écarter de son champ d'action, Lulu recula prête à parer la prochaine attaque des baskervilles et attendit l'attaque de Liza.
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Kunoichi
Yuffie


Nombre de messages : 215
Age : 36
Date d'inscription : 31/12/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 3 Left_bar_bleue1657/1657Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 3 Vide10  (1657/1657)
MP:
Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 3 Left_bar_bleue158/158Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 3 Vide10  (158/158)
Etat: !!! Annu.Feu !!!

Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 06: "Dancing in the Rain"   Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 3 EmptyLun 13 Aoû - 20:49

La réponse de Faris était plutôt étrange... Un Scan ? Un Scan avait déjà été fait avant pourtant ! Pourquoi elle en refaisait un ? La réponse ne tarda pas à arriver... Elle vola le deuxième monstre et Yuffie se dit qu'elle manquait pas de culot de faire ce qu'elle voulait faire elle même mais elle se retint d'une exclamation qui aurait pu lui faire perdre ce qu'elle venait de saisir... Le scan était sûrement pour voir ce que le monstre possédait et elle lui demanda alors d'un ton surexcitée :

- Il a combien de gils ??

Liza s'apprêtait à faire une attaque puissante visiblement et demanda à tout le monde de s'écarter pour ne pas se faire toucher et Yuffie répondit assez rapidement en se rendant compte qu'elle était complètement à découvert :

- Pas de problème !!!

Elle regarda rapidement Cecil puis elle se dit qu'il ne vallait mieux pas le mettre en colère et la kunoichi se déplaça en toute hâte un peu plus loin encore vers Kimarhi et Lulu. En voyant Lulu, elle se dit qu'elle n'était pas là avant et le nounours avait l'air de la connaître. Yuffie demanda sans prêter attention au combat :

- Salut ! Moi c'est Yuffie ! Tu sais ce qui se passe ici ? Parce que si tu sais pas, autant te dire tout de suite que cette ville risque d'exploser à tout moment par les vaisseau de Alexandrie !

Yuffie venait de montrer une nouvelle fois qu'elle avait parfaitement pas suivie ce qu'avait dit la paladine qui était restée à l'entrée justement pour prévenir les vaisseaux de ne rien faire exploser. La jeune ninja s'était souvenue de Alexandrie alors que Faris lui avait parler de tout ce qu'il avait d'apprenable dans la bibliothèque de cette ville ce qui n'intéressait pas du tout Yuffie puisqu'elle aurait cent fois préférer voler autre chose que des livres !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 06: "Dancing in the Rain"   Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 3 EmptyLun 13 Aoû - 21:06

Lulu s'étonna que la kunoichi connaisse son nom car elle ne la connaissait pas. Mais elle ne laissa rien paraitre comme à son habitude. Elle fut aussi étonnée d'apprendre que la ville allait exploser. Mais encore une fois ça seule réaction fut un léger haussement d'épaule. Elle répondit à Yuffie :

* Je ne sais pas ce qui se passe ici. Es-tu sûre que la ville va exploser ?*

Lulu ne savait pas que cette information était fausse puisqu'elle était arrivée après tout le monde. Rayearth (sa chimère) ne pouvait pas lui démentir puisque, pour une fois, il n'était pas allé inspecter les environs.
Lulu se résolut donc à attendre l'attaque de Liza et se méfia des deux baskervilles.


*Je déciderai plus tard de ce qu'il convient de faire*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 06: "Dancing in the Rain"   Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû - 13:50

Nos héros on décidé de crée un véritable bombardement de flamme sur les deux Baskervilles. Exploitant la faiblesse élémentale du monstre, chacun allait tenter sa chance pour essayer de sortir rapidement les deux monstres, empechant ainsi Elena de les tenir réellement en respect !

Brasier de Yuffie a infliger 93hp de dommage. C’est très faible malgré l’affinité élémentale !


Yuffie : - Et tu crois que laisser des bestioles se prendre des coups à ta place c'est pas lâche peut être ?? Et de toutes façons, c'est pas tes oignons ! Je vole qui je veux, quand je veux !! Et j'attaque qui je veux et même quand je veux pas !

Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 3 Elenabl6

Elena : « J’ai mis des journées entière a risquer ma vie pour crée ma belle collection de monstre. En décomptant mon BEHEMOT et ses deux la, il m’en reste NEUF CENT QUATRE VINGT DIX SEPT ! C’est largement assez pour vous mettre tous en déroute ! »

Etait-ce du bluff ? Ou alors la jeune femme était sérieuse ? Seul un Scan aurait put le révéler ! Ce fut le tour de Cecil de contre attaquer avec un sort, et en effet, il se révéla être quasiment aussi efficace que le brasier de Golbez, mais la jeune dresseuse ne s’en étonna pas !

Cecil: "Tes créatures m'ont l'air bien entraîné. Elles vont m'aider à briser le SCEAU DES INVOCATIONS qui brident mes pouvoirs. J'apprécie sincèrement ton aide jeune fille..."

Elena : « Vraiment ? Tu m’en voit ravie… »

La jeune femme avait l’air parfaitement sérieuse ! Elle affichait maintenant un regard assez provocateur vers Cecil !

Cecil: "Une petite chose au passage, je ne vous considère pas comme des ennemis... ce n'est d'ailleurs pas une notion qui existe chez les chevaliers noirs..."

Elena : « J’ai déjà entendu ça quelque part…Peut-importe ! Je t’offrirait mon corps si cela peut me permettre de voir ton VRAI POUVOIR !!!! »

Après le brasier , le Baskerville 1 était a deux doigt de la mort, pourtant, claquant des doigts, la jeune dresseuse ne semblait pas inquiète

Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 3 Baskervillelw3
Niveau : 19

HP : 136/1473
MP : 602
Absorbe: Rien
Résistance: Ténèbres
Immunité: Chatiment, Poison, Mort, Paralysie, Silence, Ejection, Pétrifier, Zombie
Faiblesse: feu
Impuissant: Sacre

Sorts à voler: Zombie/Brasier

Action de Baskerville 1 : Saignée sur Faris

Le monstre a absorber 240hp a la jeune voleuse en utilisant une arcane que Freyja n’avait jamais eu l’occasion de voir avec ce monstre !

Elena : « Le gros problème des morts vivants c’est qu’une fois capturer, on ne peut plus les soigné ou on les tues ! Pour pallier a ce problème, il faut leur apprendre des incantations comme Saignée… »

Malgré ce coup de poker, ce ne fut pas suffisant pour recharger le monstre, le dernier brasier de Golbez en vint a bout ! Seifer semblait particulièrement choqué du comportement d’Elena et se gêner pas pour lui faire remarquer. Il commencer vraiment a taper sur les nerfs de la jeune femme d’ailleurs !

Seifer : -S'amuser? S'amuser à massacrer les faibles? Mais c'est stupide! Comment peut on se délirer à combattre des gens incapables de se défendre? Personnellement, j'adore me battre, mais seulement si la difficulté est au rendez-vous!

Elena : « Ah ! Peut-être pense tu qu’une division entière d’Amazone d’Alexandrie est une bande de faible incapable de se défendre...J'aimerai bien voir ce que tu ferait contre eux ! »

Semblant prendre un malin plaisir a provoquer nos héros, la jeune femme s’assied sur le rebord du balcon et commence a balancer ses fines jambes recouverte par une armure dorée.

Seifer : -Vous avez provoqué ce carnage dans le seul but de vous amuser? Et bien vous allez payer les conséquences de ce massacre gratuit et immoral! Appelez cela comme vous voulez, mais en attaquant cette ville, vous avez déclaré la guerre à de nombreux autres royaumes!

Elena : « Oh ! Ce n’est pas purement gratuit pour tout le monde ! Je suis la seule a être venue m’éclaté mais j’ai aussi des ordres tu sais ! »

Seifer : -Ridicule... Un monstre auquel on peut voler des sorts qu'il craint... Non seulement t'es folle, mais en plus t'es stupide. Tu ferais mieux de venir te battre au lien d'envoyer des créatures aussi faibles! Viens tâter du Seifer! On verra si tu prends autant ton pied en te battant contre moi qu'en exterminant les bloumeciens.

Elena : « Il me semble qu’on dit Bloumécian non ? Quoi qu’il en soit, je m’en moque ! Tu veut m’affronter ? Peut-être que sa pourrait être sympa, mais c’est pas toi qui va me faire monté au septième ciel ! Tu veut une autre Balafre ? »

Brasier de Seifer a infliger 27 malheureux HP au Baskerville ! C’est si ridicule qu’Elena a éclater de rire en voyant le résultat ! Mais Belgemine a utiliser soin sur le chevalier lui rendant 540hp

Elena : « Ils vont perdre…Je l’admet, mais peut importe, j’ai gagné largement plus de temps qu’il ne fallait… »

Action de Baskerville 2 : Coup D’Boul sur Yuffie

La Kunoichi n’a put éviter l’attaque et a manger 371 Hp !

Liza : « Pour qui vous vous prenez ?!! tuer des gens qui n'ont rien demander!!!!!! toi et tes amis ne valait pas mieux que ses monstres »

Elena : « Les monstres sont des créatures comme les autres…Vous-vous dites héros et pourtant vous critiquez les monstres ? Bande de raciste ! »

Pourtant, la jeune dresseuse regarder d’un mauvais œil l’incantation que la Géomancienne utiliser. D’un seul coup la pluie venait de cessez sur la ville de Bloumécia !

Elena : « La pluie a cessez…C’est un mauvais présage …NIKITA, on va voir si tu avait raison ! »

Quoi qu’il en soit, l’effet de cette incantation n’est pas encore connu…Mais une menace semblait peser autant sur la dresseuse que sur nos héros ! Gehenne de Kimarhi a infliger 240hp de dommage, ce qui est déjà beaucoup. Elena semblait enfin avoir remarquer le Ronsos. Elle regarder ses yeux avec un certain respect

Elena : « Kimarhi Ronso, l’un des héros légendaire qui a eu le cran d’affronter la stupidité de Yevon…J’ai du respect pour vous ! Si vous aviez l’amabilité de quitter les lieux, je n’aurait pas a frapper l’une de mes idoles ! »

Ce ne fut pas la seule surprise de la journée car Lulu arriva et frappa presque aussitôt avec un brasier. Ce dernier a infliger 356hp de dommage !

Elena : « Mais vous-vous êtes donnez rendez vous c’est pas possible ! »

Faris a voler 9 Ether !

Elena : “Le sort est donc scellée...”

Action de Baskerville 2 : Saignée sur Seifer

Le mort vivant a voler 334hp a l’ex aspirant SeeD pour les absorbés !

Elena : « Mes sœurs on terminé l’incantation…Plus rien ne me retient ici…Amusez vous bien ! »

Malgré ses paroles, Elena n’a pas quitter le balcon…Mais elle n’avait sûrement pas l’intention de rester une fois le dernier monstre vaincu…Le groupe allait devoir décider si il voulait l’affronter elle en la retenant au risque de perdre encore plus de temps ou alors la laisser filer et ainsi essayer de rattraper les autres avant elle…


Dernière édition par le Ven 7 Sep - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Kunoichi
Yuffie


Nombre de messages : 215
Age : 36
Date d'inscription : 31/12/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 3 Left_bar_bleue1657/1657Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 3 Vide10  (1657/1657)
MP:
Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 3 Left_bar_bleue158/158Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 3 Vide10  (158/158)
Etat: !!! Annu.Feu !!!

Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 06: "Dancing in the Rain"   Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû - 19:41

D'après la fille, elle pourrait encore utilisé 997 monstres sans compter un Béhémoth. Yuffie se disait que finalement, ils n'auraient peut être pas la chance de s'en sortir vivant mais au fond d'elle, elle se doutait bien que si Elena aurait voulu les tuer, elle aurait directement envoyer la plus grosse créature directement et la jeune ninja allait lui en faire part lorsque cette dernière reprit la parole pour répondre aux paroles d'autres personnes. Finalement, elle ne dit rien et se contenta d'écouter d'une oreille en se préparant à attaquer. Elle se préparait à relancer un nouveau brasier mais au vue de la petite quantité de dégât qu'elle avait fait, elle se demanda si elle ne serait pas mieux à utiliser son arme normale pour pouvoir voir la différence... Elle n'eut pas le loisir de réfléchir bien plus longtemps puisque les monstres passèrent à l'action, l'un d'entre eux prenant de la vitalité à l'autre voleuse avant qu'il ne succombe sous l'effet du brasier d'un autre des types en armures puis la kunoichi se fit attaquer à son tour par un méchant coup de tête qui lui retira plus de la moitié de sa vitalité. Elle se dit alors qu'elle ne devrait peut être pas attaquer mais se protéger voire fuir comme toute bonne malandrine de son espèce. La folie emparta Yuffie cependant et elle resta dans la bataille se disant que de toutes façons avec tout le monde qu'il y avait, elle avait peu de chance de se faire attaquer par le monstre mais ses idées n'étaient pas tournée vers le monstre actuellement... Ce dernier se ressourça d'ailleurs aux dépends du chevalier à la gunblade et l'ennemie principale s'apprêtait à se faire la malle. Yuffie se mit alors à courir vers le balcon et s'arrêta à bonne distance en lui disant :

- Tu ne vas tout de même pas fuir ? Tu n'oserais pas te faire passer pour quelqu'un d'aussi nulle non ?

La ninja lança alors son Shuriken 4-point sur Elena sans se soucier de la représaille qu'elle pourrait subir. Si la fille devait partir, elle aurait tout le loisir de le faire après avoir essuyer un assaut ! L'arme de Yuffie étant à longue portée, elle savait parfaitement qu'elle atteindrait sa cible et se moquait de savoir sa réaction, elle ne voulait pas la laisser partir comme ça !

- Je suis folle ! Pourquoi je fais ça moi ?

Yuffie avait à peine élevé la voix si bien que ses dernières paroles étaient comme un murmure qui se perdait dans les trombes d'eau qui se perdaient du ciel pour s'abattre sur le sol. La folie dont parlait le ninja de Wutaï était que le coup qu'elle venait de faire allait sans doute être répercuté par Elena et qu'elle serait sans doute la seule cible de la colère de cette femme et donc qu'elle risquait bien de mourir à la prochaine attaque... Le Shuriken revenant alors vers la kunoichi, elle le saisit au vol et se recula légèrement en s'apprêtant à recevoir un nouveau coup qui lui serait peut être fatale, elle s'en moquait complètement cependant car elle avait fait ce qu'elle voulait et avait porté une attaque sur cette malade qui se ventait de pouvoir battre tout le monde sans même lever un doigt et en utilisant des monstres comme bouclier. Une méthode abjecte qui ne méritait même pas d'être relevée... Ce n'est pas un regard craintif que lançait Yuffie à ses adversaires mais un regard haineux et prouvant une détermination farrouche à vouloir la mort de Elena alors qu'elle n'avait aucune raison de se mêler des affaires de ce monde qu'elle ne connaissait pas...



Action de Yuffie > Attaquer Elena
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 3 Left_bar_bleue2476/2476Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 3 Vide10  (2476/2476)
MP:
Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 3 Left_bar_bleue233/259Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 3 Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 06: "Dancing in the Rain"   Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 3 EmptyVen 17 Aoû - 3:03

Kimahri regarda alors la mystérieuse inconnue et dit

"Kimahri être guerrier ronso fier et droit kimahri jamais laisser partir assassin quand kimahri avoir assassin face à lui."

Kimahri se retourna vers le groupe et dit

"Kimahri monter que on ne plaisante plus."

Action de kimahri géhéné .

Kimahri cracha alors une nouvelle fois un rayon de flamme sur le dernier monstre vivant

Kimahri se fichait pas mal de ce que lui avait dit elena sur son idole et son respect envers lui kimahri est un ronso et c'est toujours battu pour protéger leur montagne mais kimahri a changé et prêfère aider les personnes plutot que les décors.


Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 2:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 06: "Dancing in the Rain"   Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 3 EmptyLun 20 Aoû - 21:44

Certains des "héros" semblaient bien décidés à mener le combat jusqu'à la fin. Se battre jusqu'à la victoire : telle était l'objectif. Faris de son côté commençait vaguement à envisager un repli stratégique.
Elena cherchait à retarder le groupe à coups de provocation... et elle leur avait dit explicitement ! Elle parlait d'une incatation qui serait enfin prête... quelle invocation ? La voleuse ne savait pas ce que cela signifiait, mais son instinct (et un minimum de raison) lui disait que ça sentait le roussi. Aller voir de quoi il en retourne allait s'imposer tôt ou tard.


ELENA : « J’ai mis des journées entière a risquer ma vie pour crée ma belle collection de monstre. En décomptant mon BEHEMOT et ses deux la, il m’en reste NEUF CENT QUATRE VINGT DIX SEPT ! C’est largement assez pour vous mettre tous en déroute ! »

Une info sans importance. Qu'Elena ait réellement près de 1000 monstres ou pas ne changeait pas grand chose. Même sans ses monstres, il était plus qu'évident que cette femme était très forte. Faris savait très bien que, pour capturer un monstre, un beastmaster devait d'abord combattre le monstre et l'affaiblir... ce qui en soit demandait une certaine talent et surtout une grande maîtrise de sa force ! Capturer un ennemi vivant est bien plus dur que de le vaincre... et qu'elle ait été aidé ou pas pendant sa capture ne changeait pas grand chose.
Faris en concluait donc que le groupe allait perdre énormement de temps avant de pouvoir s'en débarasser.

Et si ce que préparait ces filles pouvaient être dangereux pour la ville ? Ils auraient perdu du temps pour quoi ? Pour le plaisir de dire à cette garce que c'était une mauvaise fille ??


-"On dirait que les évenements se répètent... tout se passe comme au Gagazet."

Le groupe de Kimahri et les autres avaient raconté la tragédie du Gagazet au groupe de Balamb. Les héros avaient voulu combattre jusqu'au bout un invoqueuse pour lui faire payer "ses crimes". Ils s'étaient battus vaillement au nom de la morale... et de ce fait ils avaient laissé seule une Mirga en furie, laissant ainsi les Ronsos se faire exterminer.
Certes, ils ne pouvaient pas savoir que les choses évolueraient ainsi... mais n'était-ce pas le cas ici aussi ? Ils ne savaient absolument rien de ce qui se tramaient mais ils se battaient quand même. Pourquoi ? Pour vaincre un ennemi plutôt aggaçant. Même la plus noble des morales méritaient-elles qu'on lui sacrifient des vies ? Peut-être était-ce à cause de son passé de pirate mais Faris voyait les choses différement.


-"Elle nous provoque pour qu'on perdre le plus de temps possible...et ça marche plutôt bien hein ?"

Faris avait un peu repris son calme. Bien qu'elle comptait toujours autant défoncer la face de la dresseuse, la sécurité de Bloumécia restait tout de même une priorité.
Tout en parlant, la voleuse en profitait pour évaluer rapidement ses blessures. Le saignée du Baskervilles l'avait assez secoué mais elle pensait pouvoir encore tenir le coups un bon petit moment. Dans tout les cas, cela ne l'empêcherait pas de courir.


-"Tant qu'on n'a pas compris ce qu'elles tentent de faire, on ne peut pas se permettre de perdre davantage de temps... Comprendre ce qui se passe : voilà ce qui devrait être notre priorité. Si on perd Bloumécia comme on a perdu les Ronsos, on ne vaudra guère mieux que ces gens-là..."

*Enfin... je dis ça mais je ne suis franchement pas sûr de mon coups ! Se débarasser des ennemis au fur et à mesure est sans aucun doute une bonne stratégie... mais cela vaut uniquement quand le temps ne semble pas jouer contre nous. Enfin... je crois... Bordel en fait j'en sais trop rien !*

Sans un mot de plus, Faris s'empara d'une de ses grenades. Bizarrement, elle ne visa ni Elena, ni le Baskerville restant. La grenade explosa tout de suite après avoir touché le mur. Des blocs de pierre volèrent de toute part. Certains tombaient entre les héros et le baskerville. Un nuage de poussière s'éleva jusqu'au balcon, couvrant une bonne partie de la zone dans une sorte de "brouillard".

-"Pensez ce que vous voulez moi... je fous le camp !!"

Action : Décamper

Faris disparut dans le nuage gris, s'élançant à toute vitesse. Ces filles dont parlaient Elena, elle comptait bien voir ce qu'elle traffiquait. Avec les membres du groupe encore sur place, Elena arriverait forcement après elle.
Ce que Faris ferait une fois sur place ? Elle n'y avait pas trop pensé... comme quoi, on ne peut pas penser à tout...


(HJ : le "Décamper" du RP n'est pas comme celui du jeu... bref ça ne fait pas fuir tout le monde automatiquement !!! ça permet juste de faciliter une fuite générale grâce à une diversion... bref ceux qui veulent défoncer la face d'Elena ne sont pas tenir de fuir contre leur grès hein XD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 06: "Dancing in the Rain"   Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 3 EmptyMar 21 Aoû - 0:09

Belgemine ne savait quoi penser. La jeune femme sur le balcon avait parlé de 997 mosntres restants. Belgemine ne tenait pas à s'y frotter, mais laisser ces personnes dns de beaux draps ne lui convenait pas non plus. De plus, elle avait remarqué la présence de Kihmari et Lulu, deux anciens gardiens de Yuna, la personne qu'elle recherchait. Elle ne comptait pas les laisser seuls... Kihmari fit une action qui pour Belgemine était insensée. Sauter sur le balcon pour atteindre Eléna n'était qu'un acte voué à l'échec. L'esprit de Kihmari devait être embrumé par la colère. De leur côté, les autres du groupe attaquèrent le monstre restant. La voleuse qui n'avait pas de shuriken, jeta une grande. Au grand dam du groupe, celle-ci ne fut pas lancée sur le mondtre restant ou sur Elena. Elle explosa près d'un mur, soulevant de la poussière. La voleuse prit la fuite. Les paroles de cette dernière revint à l'esprit de Belgemine. Tout se répatait comme au gagazet. Mais que s'était-il passé au gagazet ? Belgemine n'y était pas retournée de puis la fusion des Mondes. Elle avait ensuite dit que le stratagème d'Elena pour nous retarder marchait bien... Belgemine prit enfin conscience de la chose. Eléna n'était là qu'en guise d'apéro, pour retarder le groupe. Une incantation se préparait et cela ne présageait rien de bon. Soit un puissant sort de magie noire ou de mgie blanche qui nécessitait plusieurs mages étaient presque près, soit une invocation très puissante allait être invoquée. Belgemine prit aussitôt sa décision. Faire la morale à Elena n'allait pas aider à sauver la magnifique architecture de Bloumécia. Et puis, même si cette voleuse arrivait à rejoindre les six autres filles, seule, que pourrait-elle faire ? Elle n'aurait personne pour la soutenir, ni pour la soigner. De côté du reste du groupe, le monstre n'allait plus faire de dégats. Et puis, elle esperait qu'ils allaient eux aussi comprendre leur erreur. Mais il ne fallait pas que tout le monde fuit. Il fallait prendre Eléna à son petit jeu. Il fallait la retarder elle, et Kihmari était en bonne position pour le faire. Et puis, ils étaient majeurs, vaccinés et nombreux. Faris était seule, elle avait plus besoin d'aide qu'eux. Belgemine décida de parler avant sa fuite.

"Je vais suivre Faris. Il faudrait que certaines personnes restent ici, mais que d'autres nous suivent...Kihmari, tentez de retardez votre fan ! Que d'autres l'aident, et que d'autres viennent aider Faris."

Action de Belgemine : Fuite [Suit Faris]

Belgemine se précipita dans la direction ou était partie la voleuse. Au fur et à mesure qu'elle courait, la fumée diminuait. Belgemine remarqua alors la silhouette de faris. Elle la suivit en disant :

"Eh, attendez moi..."

Après l'avoir rejoint, Belgemine lui expliqua la raison de sa venue :

"Que comptiez vous faire seule ? Sans sorts curatifs pour vous soigner, vous n'auriez pas fait long feu contre six filles... Je pourrais vous aider."

Belgemine sourit à sa nouvelle alliée. Elles ne savaient que faire maintenant. Continuer, attendre la venue d'autres personnes du groupe ? En plus, la pluie s'était arretée sur la ville, et cela ne présageait rien de bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 06: "Dancing in the Rain"   Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 3 EmptyMar 21 Aoû - 0:15

Elena annonca qu'elle avait encore 997 créature, bluffait-elle? Golbez n'en était pas sur mais ce n'est pas ca qui etait important pour le moment. Golbez avait réussi à achever le 1er Baskerrville. Elena gaganit belle et bien du temps, elle n'utilisait ses monstres que pour ralentir le groupe, il fallait vite se débarasser du monstre pour pouvoir l'attaquer. Soudain la pluit cessa et cela sembalit d'être quelque chose d'improblable pour cette ville. Golbez ne le savait pas vu que c'etait la première fois qu'il venait dans cette ville vu qu'elle n'etait pas de son monde. Il vit aussi une autre fille arriver et avait attaqué aussi avec un sort brasier, le groupe s'agrandissait de plus en plus, sa leur permettrait de vaincre plus rapidement leur adversaire. Elena etait sur le point de partir, certain attaquèrent le Baskerville tandis que d'autre essayait de rejoindre Elena oû de se rendre à un autre endroit pour arriver devant alle. Golbez décida d'habord de ce débarasser de la créature restante, il le va sa main et le Baskerville fut envahit par les flammes

Action: Brasier sur Baskerville restant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 06: "Dancing in the Rain"   Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 3 EmptyMar 21 Aoû - 14:01

Lulu avait confiance en Kimahri. Elle aurait aimé l'aider mais elle pensait qu'Elena n'était qu'un pion et Lulu préfèrait éliminer les chefs plutôt que les pions. De toute façon si on attaquait les chefs d'Elena celle-ci ne tarderait pas à les rejoindre juste pour les défendre. Voyant Faris lancer une grenade contre le mur, elle décida de fuir. Lulu n'aimait pas fuir mais elle trouvait qu'il était inutile qu'elle affronte plus longtemps Elena alors que Lulu avait l'impression que quelque chose de terrible allait se préparer. Elle vit que Faris s'enfuit et que Belgemine en avait profité également. Lulu décida de les rejoindre.

Action de Lulu : Fuit ( suit Faris )

Lulu rejoingna donc Faris et Belgemine. Elle dit à Faris :

* Bonjour. Je m'appelle Lulu et je suis une mage noir. Je serais ton alliée pour aller trouver ce qui se trame dans cette ville.*

Puis elle s'adressa à Belgemine :

* Ravie de vous revoir Belgemine. Dommage que cela se fasse dans des circonstances si étrange. Avez-vous vu Yuna pendant votre voyage ?*
Puis Lulu se mit en route.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 06: "Dancing in the Rain"   Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 06: "Dancing in the Rain"
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission 06 : Dancing in the Rain
» Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre"
» Mission 05: "Trop de sang pour Mirga"
» Mission 07: "Il vous enterrera tous"
» Mission 07: "Aht Urhgan, Path of Mirga"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Zones visitées au cours des Missions précédentes :: Missions précédentes :: Mission 6 :: Bloumécia-
Sauter vers: