Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mission 05: "Trop de sang pour Mirga"

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 05: "Trop de sang pour Mirga" Left_bar_bleue4891/4891Mission 05: "Trop de sang pour Mirga" Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 05: "Trop de sang pour Mirga" Left_bar_bleue240/240Mission 05: "Trop de sang pour Mirga" Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 05: "Trop de sang pour Mirga" Empty
MessageSujet: Mission 05: "Trop de sang pour Mirga"   Mission 05: "Trop de sang pour Mirga" EmptySam 3 Fév - 18:14

Un triste spectacle attendaient les Héros qui avaient choisi de partir à la poursuite de MIRGA. A peine étaient-ils sortis de la GROTTE DE DEIST, qu'une très forte odeur de sang vint agresser leur sinus. Devant eux et à perte de vue, s'écoulait une RIVIERE DE SANG..

Mission 05: "Trop de sang pour Mirga" Snowbloodke0

*tout au long du chemin des cadavres de Ronsos et de dragons gisaient sur le sol: baignant dans leur propre sang !!!*

> Certains Ronsos avaient été démembrés voire sauvagement mutilés; parfois, une lance ou une corne brisée étaient les seuls indices indiquant qu'un Ronso avait perdu la vie à cet endroit..... les dépouilles de dragons, quant à elles, étaient en bien meilleur état; sûrement parce que le corps d'un dragon est beaucoup plus robuste que celui d'un Ronso <



Après plusieurs minutes de marches dans ce cimetière à ciel ouvert. Nos héros arrivèrent finalement au PORTIQUE. Mirga et Cecil se tenaient au milieu des cadavres des Ronsos... femmes, enfants, Mirga n'en avait épargné aucun. L'adolescente semblait être en pleine altéracation avec l'ex-Roi de BARON...

MIRGA RONSO (couverte de sang)
*****************************
Mission 05: "Trop de sang pour Mirga" Mirgazw7

Mirga: "MIRGA DETESTE CECIL !!!!! POURQUOI CECIL N'AVOIR PAS ARRETER MIRGA PLUS TOT......... FRERES ET SOEURS RONSOS ÊTRE TOUS......"

Action de Mirga: "Attaque sur Cecil"

*Mirga se rua sur Cecil et essaya de le frapper avec son poing...... mais le Chevalier Noir esquive et frappe MIRGA dans le ventre.... l'adolescente tombe sur les genoux mais la douleur qu'elle ressentait n'était pas physique*

Mirga: "Ce n'est pas ce que MIRGA voulait...... aaargh..."



CECIL
******
Mission 05: "Trop de sang pour Mirga" 17-48

Cecil: "LE POUVOIR EST UNE ARME A DOUBLE TRANCHANT: IL PEUT TE CONDUIRE VERS LE SOMMET MAIS IL PEUT EGALEMENT CAUSER TA PERTE. Je t'avais prévenue MIRGA... ton arcane RONSO RAGE est loin d'être parfaite, il ne faut pas t'en servir si je ne suis pas dans les parages: car en cas de besoin, je peux neutraliser ta technique parce que tu es marquée de mon SCEAU MAUDIT du CRIMSON SQUAD..."

*Cecil faisait référence au tatouage de Phénix enchaîné dans le dos de MIRGA*

Cecil: "Tu as découvert MAYA mais au lieu de prévenir les autres Ronsos ou les Héros qui étaient au Portique... tu as fait cavalier seul et.... tu as lamentablement échoué face à elle........ et comme tu n'aimes pas quand on te résiste tu as perdu ton sang-froid et tu as eu recours à RONSO RAGE sans penser aux conséquences.......... TU N'ES ENCORE QU'UNE NOVICE !!!! Maintenant tu vas peut-être commencer à suivre mes conseils, si tu veux espérer maîtrise un jour le pouvoir qui sommeille en toi..... considére le massacre de ceux que tu chérissais le plus au Monde comme un incident de parcours, mais n'abandonne pas ta quête de pouvoir pour autant. Abandonner maintenant n'aurait aucun sens, et rien ne pourrait plus te différencier de SEYMOUR GUADO..."

> les griffes et les crocs de Mirga dégoulinaient de sang <

Mirga: "..."
Revenir en haut Aller en bas
Freyja C
Invité




Mission 05: "Trop de sang pour Mirga" Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Trop de sang pour Mirga"   Mission 05: "Trop de sang pour Mirga" EmptySam 3 Fév - 21:38

Freyja s'était ruée à la suite de Mirga et de Tidus et yuna sur le dos de Valefor. Déjà une forte odeur de sang lui avait agresser les sinus dans l'ascenssion lui faisant craindre le pire, mais jamais elle ne se serait attendue à un tel spectacle.
freyja ouvrit de grands yeux choqués à la sortie du trou... Tous... Tous avaient été déchiquetés, Dragons et Ronsos, hommes, femmes et enfants sans exeption...
Le choc fit disparaitre la colère de la mort du petit wyvern de l'esprit de freyja. Elle avança à travers les cadavers et les bouts de corp dispersés.
Quel massacre, puis elle arriva au niveau d'un cadavre de dragon et lui caressa le cuir avec une grande émossion et un profond respect, s'inclinant.


"Dame Yuna, Pourriez vous les envoyer une fois que tout sera fini? Je crois que c'est ce que l'on fait par chez vous..."

Puis elle arriva vers l'endroit où se trouvait Mirga et Cecil, son ouie fine lui permi de suivre la conversation à distance sans se mettre à découvert, Mirga semblait être revenu à son état normal.
Tous ces cadavers, c'était l'oeuvre de l'orgueil de sa jeunesse, de son manque d'experience. freyja ne ressenti pas de colère ni de haine envers Mirga, mais de la compation, pas de pitié.
Puis Cecil dit une phrase qui Mit Freyja hors d'elle.


"Une faute de parcours? Comment pouvait-il appeller celà une faute de parcours? Où était-il pendant ce temps là, hein? N'est-ce pas au maître de surveiller l'élève?"

En prononçant ces mots, freyja repenssa à son propre maître... Son amour perdu l'ayant oubliée.

"Maître Fratley..."

Freyja se ressaisit.

"C'est en faisant des erreurs que l'expérience vient, mais c'est au maître de faire tout pour que les erreurs ne touchent pas l'entourage! On ne peut pas demander à Mirga de tout faire parfaitement toute seule. en effet sonniveau est novice et c'est justement pour ça qu'il faut guider ses pas et non la laisser être livrée à elle même comme vous l'avez fait..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 05: "Trop de sang pour Mirga" Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Trop de sang pour Mirga"   Mission 05: "Trop de sang pour Mirga" EmptyLun 5 Fév - 16:18

Pendant que Yuna se dirigeait vers le haut de la caverne en compagnie de Tidus, elle vit que Freyja les avait rejoint. Elle esquissa un sourire, c'est alors que presque arrivé à destination, Valefore s'adressa a eux.

Valefore: Yuna, je crois qu'arriver en haut ça ne va pas vous plaire car je sent une forte odeur de sang. J'ai l'inpression qu'il c'est passé quelquechose de grave.

"Non ... c'est impossible ... vite accélère je t'en prie."

Arriver en haut Yuna vit un spectacle horrible tous les ronsos ainsi que les 2 dragons avaient été tuées d'une manière abominable, ils avaient tous été déchiquetés. Elle ne pût s'empécher de pleuré devans le massacre des ronsos qu'elle connaissait depuis longtemps et des dragons pour qui elle avait un grand respect. Elle avançait au côté de Freyja et Tidus à travers les cadavres. Sa colère envers Mirga ne faisait que grandir. C'est alors que Freyja s'adressa à elle.

Freyja "Dame Yuna, Pourriez vous les envoyer une fois que tout sera fini? Je crois que c'est ce que l'on fait par chez vous..."

"Oui c'est ce que nous faisons pour honnorer les morts, pour que leur âme retourne en paix vers l'au-delà. Je les appaise de leur colère ou de leur incompréhension pour ne pas que leur âme reste sur terre et se transforme en monstre ou en errants.
Je ne pourrais jamais pardonner a Maya de ce qu'elle a fait mais vous avez raison il faut que je les envoient."


Elles virent alors Mirga s'enervé et se battre contre un homme qui est en fait le maitre de Mirga. Freyja grâce à son ouie entendit la discussion et lui explica. Yuna ne ressentait plus de colère pour Mirga mais plutôt de la tristesse et de l'indignation envers Cécil.

"Vous n'avez aucun droit de dire ça d'elle, vous êtes peut-etre son maitre mais vous n'en avez pas l'attitude. Au lieu de la critiquer vous auriez du venir l'aider, elle voulait simplement protéger ses frères et soeurs."

Yuna en pleurant entamma alors la danse de la cérémonie d'accompagnement pendant qu'un flot de furolucioles les entouraient. Des larmes coulaient sur ces joues, elle n'aurait jamais pensée devoir refaire un jour cette danse après la mort de Sin.
Revenir en haut Aller en bas
Fratley
Invité




Mission 05: "Trop de sang pour Mirga" Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Trop de sang pour Mirga"   Mission 05: "Trop de sang pour Mirga" EmptyMer 7 Fév - 0:30

Du sang... Partout où il regardait ,Fratleyr ne voyait que du sang. Du sang et des corps mutilés ,déchirés ,déchiquetés ,des lambeaux d'être vivants ,morceau de chair sanglantes. Une odeur de mort régnaient partout ,imprégnait toutes choses. Que faisait-il ici ? Il n'aurais su le dire. Comme depuis un long moment ,il était devenu un pantin ,n'agissant que sous sont instinct. Il ne ressentait presque rien ,a part de la pitié. Peut etre avait il connu ces personnes. Peut etre avaient-ils été ennemis un jour ,qui sait ? Ou alors les meilleurs amis du monde... Cet abscence de souvenir lui fit serrer les poings. Qui était-il ? Bien sur il se rappelait de son Nom. Fratley. Frately Iron-Tails. Fratley Queue-de-fer. Mais ensuite ? D'où vient-il ? Quel métier exerçait-il ? Décidément ,etre un chevalier en quète d'identité n'était guère facile. Il se releva ,sa main glissant sur le corps meurtri devant lequel il était agenouillé. Il empoigna sa fidèle halebardes. Il jeta un rapide coup d'oeil tout autour. Le vent ramenait a lui l'odeur des cadavres. Cette odeur ne lui faisait plus rien. Pas même un haut-le-coeur. Il recommnça a marcher lentement. Il essayait d'éviter les corps ensanglantés ,mais la tache n'était guère facile. Il parvint sur une hauteur ,une petite colline ,et vit un groupe parler en bas. Il resta immobile...

" Qui peuvent-il être ? Ami ou ennemi ? "

Cette question était le lot quotidien de Fratley. En effet ,Queue-de-fer devait sa survie a cette question permanente. Si considérer comme un ennemi un ami n'avait pas forcément de conséquence grave ,le contraire lui serait fatala a coup sur... Il lui fallait donc attendre et reflèchir avant de tenter quoi que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 05: "Trop de sang pour Mirga" Left_bar_bleue2476/2476Mission 05: "Trop de sang pour Mirga" Vide10  (2476/2476)
MP:
Mission 05: "Trop de sang pour Mirga" Left_bar_bleue233/259Mission 05: "Trop de sang pour Mirga" Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

Mission 05: "Trop de sang pour Mirga" Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Trop de sang pour Mirga"   Mission 05: "Trop de sang pour Mirga" EmptyMer 7 Fév - 15:02

kimahri arriva auprès de la scène et vit Cécil donner un coup de poing à Mirga violemment

*Grr kimahri ne peut pas laisser faire ça mais mirga risque d'attaquer kimahri tant pis kimahri courir le risque*

Entendant les paroles de yuna kimahri répondit

"Personne n'être maitre de personne seul le destin guide la voie d'un guerrier d'un ronso ou d'un al bhed le destin fait de nous ce que nous sommes mais bien qu'il soit imprévisible il reste une infime chance que destin pouvoir être changé."

Kimahri s'approcha alors de mirga et cecil

"Et Cecil même chevalier noir ne pas pouvoir désobéir à cette règle en frappant mirga c'est l'une de mes soeurs que tu agresses et kimahri ne peut laisser faire ça impunément alors plutôt que de t'attaquer à soeur mirga affaibli par la rage que cecil affronte kimahri qui fera tout pour venger ses frères, la vengeance ne pas toujours être solution surtout contre être vivant mais suite aux expérience que cécil faire subir aux autres races cecil ne pas valoir mieux qu'un monstre et kimahri n'a pas de remord à utiliser la violence contre monstres en tout genre."

Kimahri pointa sa lance vers cecil

"Mais kimahri obéir aux règlement des ronsos et ne combattra pas l'ennemi tant qu'il n'est pas préparé alors en garde"

Kimahri toujours lance pointée vers cecil attendit sa réponse avant de passer à l'offensive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 05: "Trop de sang pour Mirga" Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Trop de sang pour Mirga"   Mission 05: "Trop de sang pour Mirga" EmptySam 10 Fév - 14:19

C’est alors qu’une ombre s’engouffrant lentement hors de cette zone délabrée pour ainsi s’exposer à cette terre de désolation abritant une sensation de souffrance et de désespoir. Le jeune chevalier du dragon, l’esprit épris par la confusion la plus totale, après avoir abandonné le prince des chevaliers du dragon lors de l’affrontement les opposants à l’invoqueuse Maya s’élançait lentement vers le groupe ou de ce qui en reste. Son regard bientôt fléchissait sous l’intensité de ce spectacle funèbre, une déferlante vision d’horreur s’empara de son esprit au point qu’une larme vienne s’écouler lentement depuis ses prunelles jusqu’au sol. Les exosquelettes de tous ces cadavres de dragons éparpillés sur le sol se changèrent en forme ectoplasmique sous l’aspect de bulles pour l’intermédiaire de la danse qu’exécutait Yuna, s'évaporèrent majestueusement dans les airs et ainsi retrouver le repos éternel. Ses genoux qui étaient auparavant étendu sur le sol se redressèrent sous l’impulsion de son corps qui très vite reprit une posture normale. Aussitôt les dires de Cécile se glissèrent lentement jusqu’à ses oreilles qui dès lors déclenchèrent une profonde haine à son égard alors ce dernier dégaina sa lance et s’élançait en direction de Cécile, prêt à en découdre avec elle malheureusement son attitude allait lui coûter la vie compte tenu de la différence de puissance qu’il y a entre eux
Revenir en haut Aller en bas
Fratley
Invité




Mission 05: "Trop de sang pour Mirga" Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Trop de sang pour Mirga"   Mission 05: "Trop de sang pour Mirga" EmptySam 10 Fév - 20:48

Fratley s'était agenouillé pour éviter de se faire remarquer. Il commençait a y avoir beaucoup de monde. Et il lui était incapable de déterminer si ils étaient amis ou ennemis. Il lui faudrait encore pas mal de temps pour tous les juger ,et il choisit alors de rester immobile. Mais ,comme a chaque fois que l'on décide de quelque chose ,il faut que le sort s'en mèle et malmène tout les projets. En effet ,il vit une personne brandir une lance et s'élancer. Il y aviat déja l'espèce de lion bleu qui le menaçait ,et si Fratley croyait avoir bien entendu ,le combat devait etre singulier. Cela lui suffisait pour savoir que faire. Il attrapa sa javeline et s'élança. Arrivé près de la zone de combat ,il bondit et ratterit aux côtés de l'incconu en armure ,bloquant de sa lance l'arme de l'assaillant ,qu'il dévisagea d'un regard vide...
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 05: "Trop de sang pour Mirga" Left_bar_bleue4891/4891Mission 05: "Trop de sang pour Mirga" Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 05: "Trop de sang pour Mirga" Left_bar_bleue240/240Mission 05: "Trop de sang pour Mirga" Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 05: "Trop de sang pour Mirga" Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Trop de sang pour Mirga"   Mission 05: "Trop de sang pour Mirga" EmptySam 10 Fév - 20:59

Freyja: "Une faute de parcours? Comment pouvait-il appeler cela une faute de parcours? Où était-il pendant ce temps là, hein? N'est-ce pas au maître de surveiller l'élève?"

CECIL
******
Mission 05: "Trop de sang pour Mirga" 17-48

Cecil: "Qui a dit que j'étais le Maître de Mirga? Je choisis mes apprentis selon des critères très précis. Les qualités que j'apprécie tout particulièrement chez eux: le pouvoir, la détermination, un certain mépris pour les règles, des prédispositions pour les arts obscurs.... et c'est justement sur ce dernier point que MIRGA faillit à remplir mes critères de sélection..."

*le chevalier noir marchait parmi les cadavres*

Cecil: "Le cœur de MIRGA est comme celui des autres Ronsos: imperméable au Mal. Ils peuvent éprouver des émotions négatives comme la colère, ils peuvent souffrir mais... en dehors de ces quelques exemples leurs âmes sont rarement corrompues par le Mal.... et donc, MIRGA NE PEUT PAS ÊTRE UNE DE MES APPRENTIS....."


Freyja: "C'est en faisant des erreurs que l'expérience vient, mais c'est au maître de faire tout pour que les erreurs ne touchent pas l'entourage! On ne peut pas demander à Mirga de tout faire parfaitement toute seule. en effet son niveau est novice et c'est justement pour ça qu'il faut guider ses pas et non la laisser être livrée à elle-même comme vous l'avez fait..."

Cecil: "Je peux y voir clair dans vos âmes. Je ressens la colère et la haine que je vous inspire. C'est tellement plus facile pour vous de vous convaincre que je suis responsable de tous les MAUX QUI FRAPPENT LES MONDES FUSIONNés, mais je ne vous donnerais pas ce plaisir:"

*il s'arrête dans une flaque de sang... à côté du corps de Yenke*

Cecil: "Les Ronsos sont seuls responsables de leur mort: ils ont préféré donner à MIRGA de l'affection plutôt que de s'intéresser à ses pouvoirs. Eh oui!!! Mirga est tourmentée par ce pouvoir que la nature lui a donné: un pouvoir beaucoup trop grand pour elle, et qui la terrorise depuis qu'elle est toute petite. Son plus grand désir était de s'affranchir de cette peur, de la faire sienne; ce qui ne m'a pas échappé contrairement à sa soi-distante famille...... "



MIRGA RONSO (couverte de sang)
*****************************

Mission 05: "Trop de sang pour Mirga" Mirgazw7

Mirga: "ASSEZ...... tout est de la faute de MIRGA, Cecil n'aurait jamais aidé MIRGA à développer son AHT URHGAN si Mirga avait été moins faible....."

*Mirga commença à marcher en direction de la "Plaine Félicité"*

Mirga: "Puisque c'est comme ça, MIRGA NE SE BATTRA PLUS JAMAIS... elle va se limer les crocs et les griffes en attendant que quelqu'un lui fasse payer pour ses crimes...."

Cecil: " Ce n'est pas facile de changer sa destinée, et la tienne n'est pas de renoncer au AHT URHGAN et au combat...un jour ou l'autre, tu seras contrainte par le destin: il t'obligera à reprendre les armes..."

Mirga: "Le pouvoir a rendu MIRGA encore plus monstrueuse que SEYMOUR GUADO.... rien de ce que Cecil pourra dire à MIRGA ne lui fera changer d'avis..."

*MIRGA lança sa FAUX sur le côté... l'arme se planta dans l'unique rocher du portique autour duquel on pouvait encore voir de la neige, à la place du sang*

!!! MIRGA EST PARTIE EN DIRECTION DE LA PLAINE FELICITé !!!



Kimahri: "Mais kimahri obéir aux règlements des ronsos et ne combattra pas l'ennemi tant qu'il n'est pas préparé alors en garde"

Cecil: "Les Ronsos font partie de ces peuples qui n'ont pas su s'adapter au changement... leur mort est la conséquence logique de leur choix..."

*Kimahri a laissé tomber sa lance par terre*

Cecil: "La haine et la colère affaiblissent vos esprits en vous rendant aussi manipulables que des marionnettes... quelqu'un habité par le Mal, même temporairement, n'a absolument aucune chance de vaincre un CHEVALIER NOIR !!!"

> Le corps de chaque de nos Héros commencèrent à bouger contre leur volonté...... ils s'agenouillèrent devant Cecil mais sans pour autant cesser de lutter pour se relever.... essayant ainsi d'échapper à la LEGILIMANCIE du Chevalier Noir <

Cecil: "Voilà qui est mieux...... même les Mysidiens ne pourront pas ressusciter tous les Ronsos et tous les Dragons tués par MIRGA. Car leur magie ne fonctionne que si le cadavre est encore dans un état relativement bon: hors la plupart de ceux que nous avons ici sont soi démembrés, soi beaucoup trop lacérés... JE CONNAIS UN AUTRE MOYEN POUR RESSUCITER TOUT LE MONDE ET SANS EFFORT.... MAIS AVANT J'AIMERAIS QUE VOUS ME DISIEZ OU SE TROUVE CAIN ???"
Revenir en haut Aller en bas
Freyja C
Invité




Mission 05: "Trop de sang pour Mirga" Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Trop de sang pour Mirga"   Mission 05: "Trop de sang pour Mirga" EmptySam 10 Fév - 21:24

Freyja fronça les sourcils quand Cecil évoqua la haine qu'ils se devaient de ressentir à l'égard du chevalier noir.

"Non... je n'éprouve ni haine ni peine, je penses que je ne peux pas juger sans connaitre, comme je ne juges pas Mirga qui est victime de ce pouvoir..."

Elle vit alors Mirga partir en direction de la plaine félicité en jettant sa faux dans la seule place que la neige occupait encore en cette place qui fut sa patrie. Ce la brisa le coeur de Freyja et lui rappella son propre échec à Bloumécia... Elle voulu s'élancer derrière la jeune ronso, mais soudain son corp se courba sans lui obéir et elle se prosterna devant le chevalier noir, tandis que la lance de Kyra fut bloqué par... Les yeux de Freyja s'ouvrir tous grands et des flashs lui revinrent en mémoire, une pluie torentielles ne cessant jamais même un simple et court répis...
un adieu déchirant qui ne devait être qu'un au revoir, un coeur qui se brise, des larmes se mellant à l'eau de pluie sur les pavés noirs d'un sol détrempé...
Puis un long voyage à la recherche d'une vérité sur les rumeurs de la mort d'un être cher, puis à nouveau la pluie, le sang se mellant à l'eau, puis le sable se gorgeant du même sang et ... la chose la plus douloureuse qui soit... L'oubli...
La personne qui venait de bloquer la lance de Kyra qui s'agenouilla lui aussi, sous l'esprit de Cecil, c'était la personne que freyja avait passé toute une vie à rechercher... Mais qui l'avait oublié et comme le destin cruel s'acharne toujours sur ses proies, il ne semblait toujours pas se souvenir d'elle. Les mains de freyja se crispèrent sur sa lance et son regard bleu se fit perdu et profondément blessé.
Elle lutta de toutes ses forces, de toutes les ressources de son esprit pour se relever en murmurant entre ses dents.


"Non... Maître, Pourquoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Fratley
Invité




Mission 05: "Trop de sang pour Mirga" Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Trop de sang pour Mirga"   Mission 05: "Trop de sang pour Mirga" EmptySam 10 Fév - 21:33

Fratley s'était rapidemnet retrouver a genoux ,après avoir lutté un court instant. Sa hallebarde gisait a ses côtés. Il essayait de lutter contre le poids qui pesait sur ses épaules mais il n'y parvint pas. Au prix de maintes efforts ,il parvint a murmurer a l'attention du Chevalier Noir :

" Pou... Pourquoi ? Est ce ... votre façon... de remercier ... lorsqu'on vous aide ? "

C'est tout ce qu'il put dire. Le controle du Chevalier Noir sur son esprit était bien trop fort ,et Queue-de-Fer était bien trop affaibli par la recherche de son passé pour parvenir a repousser l'assaut psychique. Il était a genoux ,les deux mains au sol ,sa javeline échouée a ses côtés ,les visage en direction du sol. Il fixait le sol enneigé. Son esprit dépendait entièrement du pouvoir de Cécil ,il n'était meme plus capable de penser par lui même... Mais malgré tout ,il entendit une voix ,qui vibra étrangement a ses oreilles. Comme lors de ses rêves où l'on a l'impression d'avoir deja vu ou entendu quelques chose et que l'on est persuadé que c'est la première fois...

* Est ce... est ce que... Fait-elle partie de mon passé ? *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 05: "Trop de sang pour Mirga" Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Trop de sang pour Mirga"   Mission 05: "Trop de sang pour Mirga" EmptyLun 12 Fév - 0:49

Auron s'approchait du portique. Mais hélas, il put constater qu'il était arriver trop tard. Il sentit une odeur de sang, ce qu'il ne le réconfortait pas. Il finit enfin par arriver au portique et put voir le désastre. Le chemin blanc qui reliait la plaine à la grotte recouverte de neige avait fait place à uen rivière de sang et de cadavres.

"Ce n'est pas possible, c'est elle qui a fait ça"
*Anima : c'est incroyable, elle s'est déchainé sur sa famille*

Il pointa son regard au loin et vit Mirga partir en direction de la plaine, ainsi que ses alliés, agenouillés devant Cecil. il s'approcha de tous, sur ces gardes

"Que se passe-t-il ici ? Ou part-elle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 05: "Trop de sang pour Mirga" Left_bar_bleue2476/2476Mission 05: "Trop de sang pour Mirga" Vide10  (2476/2476)
MP:
Mission 05: "Trop de sang pour Mirga" Left_bar_bleue233/259Mission 05: "Trop de sang pour Mirga" Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

Mission 05: "Trop de sang pour Mirga" Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Trop de sang pour Mirga"   Mission 05: "Trop de sang pour Mirga" EmptyLun 12 Fév - 15:30

"Cecil peut toujours courir kimahri ne dira rien."

Dit il malgré le sortilège du chevalier noir. Kimahri ne pouvait pas contrôler son corps

"Cecil peut certe nous faire plier nos corps mais jamais kimahri ne cèdera fasse au ténèbre que cecil représente"

Kimahri regarda à nouveau cecil

"Kimahri ne jamais pardonner à cecil ce qu'il a fait à Mirga cecil s'être servi de son pouvoir et de sa jeunesse pour mieux la contrôler mais tôt ou tard cecil payera ses forfaits kimahri le jure."

Même dans une situation comme celle-ci kimahri ne se laissait pas abattre et continuait de montrer sa haine envers le chevalier noir

"Mais cécil se tromper sur un point, ce qui fait agir kimahri ainsi n'est pas la haine mais l'amitié qu'il a accordé à chacun des siens kimahri continueras tant qu'il lui restera un souffle de vie à protéger le corp et l'âme de ses amis quelque soit l'adversaire"
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 05: "Trop de sang pour Mirga" Left_bar_bleue4891/4891Mission 05: "Trop de sang pour Mirga" Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 05: "Trop de sang pour Mirga" Left_bar_bleue240/240Mission 05: "Trop de sang pour Mirga" Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 05: "Trop de sang pour Mirga" Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Trop de sang pour Mirga"   Mission 05: "Trop de sang pour Mirga" EmptySam 17 Fév - 16:09

Cecil: "Je ne suis pas venu ici pour me jouer de vous. Néanmoins, il me semble vous avoir demandé où se trouvait CAIN... c'est votre derrière chance de répondre, car si vous ne le faites pas: quelque chose me dit que le MAL va finir par prendre un avantage décisif sur le BIEN, c'est d'ailleurs déjà un peu le cas: les Démons n'hésite plus à s'aventurer dans le Monde de la Surface pour y répandre la terreur et la destruction..."

!!! Cecil exerce toujours sa Legilimancie sur les Héros !!!

Cecil: "Donnez-moi ce que je veux, et je vous indiquerai un moyen infaillible pour EFFACER le massacre des Ronsos et des Dragons du GAGAZET..."
Revenir en haut Aller en bas
Relm
Chevalier Noir lvl 18
Relm


Nombre de messages : 2077
Age : 38
Localisation : Nabréus
Date d'inscription : 30/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 05: "Trop de sang pour Mirga" Left_bar_bleue1114/1281Mission 05: "Trop de sang pour Mirga" Vide10  (1114/1281)
MP:
Mission 05: "Trop de sang pour Mirga" Left_bar_bleue44/44Mission 05: "Trop de sang pour Mirga" Vide10  (44/44)
Etat: !!! Res. Mutisme !!!

Mission 05: "Trop de sang pour Mirga" Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Trop de sang pour Mirga"   Mission 05: "Trop de sang pour Mirga" EmptyDim 18 Fév - 4:41

Sortant de la grotte, main dans la main, Yuna et Tidus gravirent la petite pente qui se trouvait devant eux. Avant d'arriver au haut de celle-ci, Valefore vint avertir Yuna su macabre spectavle qui s'élevait derrière ce dos d'âne. Et, effectivement, le spectacle en était horrible ! Beaucoup de ronsos, ainsi que quelques dragons, avaient passé sous les griffes de Mirga : plein de membres détachés de leur corps si bien qu'une rivière de sang coulait sur la neige, habituellement immaculée de la montagne sacrée. Même pour un guerrier habitué au combat, cette scène était insoutenable.

* Mais quel horreur. Ce lieu si pur est un immense bain de sang à présent... Quand tout ce mal s'arrêtera-t-il ? *

Tidus sentit soudain Yuna, au bord des larmes, la scène la chocant au plus haut point. Il la prit dans ses bras, lui cachant momentannément les cadavres un peu plus bas. Il ne dit rien, car que dire devant un spectacle pareil ? Il se contenta de lui adresser un baiser sur son front, la tenant tout contre lui. Après quelques secondes, elle reprit le contrôle de ses émotions et décida d'envoyer les âmes dans l'au-delà. En effet, il ne fallait pas tarder car toutes ses âmes, fraichement libérées de leur enveloppe charnelle, n'auraient pas tarder à les attaquer. Ils avaient assez d'ennemis comme ça.

Laissant Yuna faire son devoir, il se rendit compte que Mirga était non loin d'eux, parlant à Cecil que Tidus avait rencontré pour la première fois à FARGABAAD. Mirga, après sa folie meurtrière, semblait avoir retrouver ses esprits et était dans un état de grande culpabilité. Apparemment Mirga le connaissait. Certain le mentionnait commen le Maître de Mirga mais selon les propos de Cecil, ce n'était pas vraiment cela. Mais ce que Tidus comprit, ce que cet homme-là avait quelque chose à voir avec ce qui venait de se passer.

Mirga, après une courte discussion avec l'étranger, lança sa faucille et décida d'aller se limer les griffer à la plaine Félicité, espérant ainsi ne plus causer de mal à qui que ce soit.


" Non Mirga ! Attends ! Ne pars pas ! "

Mais alors Kyra, qui était arrivé presque en même temps que Yuna, Freyja et lui, pointa sa lance en signe de défiance sur l'homme en armure. Mais, avant qu'il puisse faire quoi que ce soit...

* Mais qu'est-ce que ? *

Avant qu'il puisse faire quoi que ce soit, le chevalier les fit se prosterner devant lui, par il ne savait quelle sorte de sorcellerie. Il leur promettait de ramener tous ces morts à la vie en échange d'une information : lui dire où se trouvait Kain.

" Va te faire voir ! Tu n'as pas à nous traiter comme ça ! Nous ne sommes pas des chiens ! Relâche-nous tout de suite ! C'est pas de cette façon qu'on entamme des discussions. "
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 05: "Trop de sang pour Mirga" Left_bar_bleue2476/2476Mission 05: "Trop de sang pour Mirga" Vide10  (2476/2476)
MP:
Mission 05: "Trop de sang pour Mirga" Left_bar_bleue233/259Mission 05: "Trop de sang pour Mirga" Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

Mission 05: "Trop de sang pour Mirga" Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Trop de sang pour Mirga"   Mission 05: "Trop de sang pour Mirga" EmptyMar 20 Fév - 10:05

kimahri aurait bien voulu ramener la paix au gagazet mais connaissant cécil il s'agit encore peut être d'une ruse pour s'en approprié les bienfaits et faire de tout les ronsos des 'apprentis' comme mirga kimahri ne pouvait pas accepté cela et répondit à cécil

"Cecil semble oublié que violence être chez ronso depuis toujours, ronso s'entraîner dans la montagne sacrée gagazet afin de devenir plus fort. Alors c'est vrai la paix serait si belle sur la montagne sacrée mais rendrait les ronsos inutiles."

Dit il tristement

"Kimahri admettre que la violence n'a pas que des mauvais côtés. Violence ont apporté au ronso une force nécessaire le problème c'est que ronso n'ont pas compris comment utiliser cette rage et l'exemple de kimahri n'a pas apporté le soutien espérer aux frères ronso."

Toujours sous la légimencie il n'arrive pas à se relever.

"Kimahri avoir échoué lui aussi dans la tâche qui lui était confiée mais kimahri en a une autre désormais. Kimahri doit empêcher les gens comme toi d'envahir notre monde même si les démons arrivent sur monde fusionné, c'est le gens comme cécil qui les attirent, en te détruisant certains démons faible disparaitront avec toi."

Avec lenteur kimahri saisit sa lance mais n'était pas encore assez fort pour l'utiliser car il est toujours sous légimencie.

"Et pour la gouverne de cecil, les ronsos n'ont jamais eu peur de la mort. Kimahri ne dira rien à cecil sur kain alors kimahri pour une fois te dire. Cecil doit se taire avec ses calembredaines insignifiantes. Kimahri ne dira jamais rien sous la torture."

*Kimahri doit trouver un moyen de déconcentrer cécil et donc empêcher cecil d'utiliser pouvoir de légimencie. Si seulement aut urghan de kimahri était assez fort pour copier la légimencie de cecil kimahri pourrait renvoyer le pouvoir contre cecil.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 05: "Trop de sang pour Mirga" Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Trop de sang pour Mirga"   Mission 05: "Trop de sang pour Mirga" EmptyMar 20 Fév - 22:52

Yuna avait accomplie son devoir en envoyant les âme des défins dans l'au-délà. Elle avait trouvé la force nécésaire pour cette cérémonie grâce à l'étreinte chaleureuse et le baiser de Tidus. A peine l'avait-elle terminé que Cécil leur avait lancé l'attaque Légimancie et leur demandait où se trouvait Kain.

"Tu n'as pas le droit de nous faire ça ... Seul les lache penvent nous ageunouiller de force juste pour imposer sa puissance et se faire entendre. Peut-etre que m'ont corps ne me répond plus mais je continuerais à tre combattre tant que je serais là par n'importe quels moyens. N'espère pas n'ont plus que je te dise où se trouve Kain car s'est un fidel compagnon qui m'a beaucoup aidé et pour qui j'ai un grand respect ..."

Yuna avait une de ses mains sur un de ses flingues mais elle ne pouvait l'utiliser. Elle écoutait attentivement les paroles de ses compagnons.

*Comment faire pour que Cécil détourne l'attention, tous mes compagnons sont bloqués comme moi. Je me demande si le Aut Urghan pourrait copier cette technique*

Après quelques môment de réfléxion Yuna eu une idée. Valefore était rester en vol pour observer la scène de haut et n'avait donc pût subir l'attaque de Cécil. Yuna ferma alors les yeux et s'adressa à la chimère.

*Valefore ... Valefore ... Tu m'entends ?? Tu vois ce qui se passe d'en haut, nous sommes en mauvaise posture, il faudrait que tu détournes l'attention de Cécil pour que nous puissions nous libérer de son emprise. Tu es pret ?*

Valefore: C'est une bonne idée, mais je n'arrive pas à me dégage de sa technique.

!!! Yuna ne peut pas invoquer VALEFORE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 05: "Trop de sang pour Mirga" Left_bar_bleue4891/4891Mission 05: "Trop de sang pour Mirga" Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 05: "Trop de sang pour Mirga" Left_bar_bleue240/240Mission 05: "Trop de sang pour Mirga" Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 05: "Trop de sang pour Mirga" Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Trop de sang pour Mirga"   Mission 05: "Trop de sang pour Mirga" EmptyMar 20 Fév - 23:36

Tidus: "Va te faire voir ! Tu n'as pas à nous traiter comme ça ! Nous ne sommes pas des chiens ! Relâche-nous tout de suite ! C'est pas de cette façon qu'on entame des discussions."

Cecil: "En définitif, le fort domine le faible. C'est une loi naturelle des plus élémentaires. Et elle s'applique à tous, vous ne faites pas exception."

!!! Cecil exerce toujours son pouvoir de Legilimancie sur les Héros !!!

Cecil: "Vos esprits sont faibles, si je le voulais je pourrais vous faire vous entre-tuer. Et il ne faut pas croire que l'esprit d'une ou deux invocation suffira pour contrer ma LEGILIMANCIE."



Kimahri: "Et pour la gouverne de Cecil, les ronsos n'ont jamais eu peur de la mort. Kimahri ne dira rien à Cecil sur kain alors kimahri pour une fois te dire. Cecil doit se taire avec ses calembredaines insignifiantes. Kimahri ne dira jamais rien sous la torture."

Cecil: "Je n'ai jamais dit que je voulais vous tuer, ce serait stupide car je sacrifierai en même temps les invocations que vous hébergez en vous. Une question que vous ne vous êtes pas posé face à MAYA. Votre mort ou celle d'autrui semblent être la seule chose qui vous préoccupe."

*il fit quelques pas sur le côté pour contourner Tidus*

Cecil: "Ah au fait! Je vous ai mentis: JE SAIS OU SE TROUVE CAIN MAIS JE VOULAIS JUSTE VOUS TORTURER UN PEU POUR VOUS FAIRE PRENDRE CONSCIENCE DE LA BETISE DE VOS ACTES."



La situation semblait désespérée, il faut dire que nos Héros étaient pour la plupart encore gravement blessés, à cause de la bataille contre Maya et ses chimères.

Cecil: "Est-ce que le AHT URGHAN peut copier ma LEGILIMANCIE, c'est ce que vous êtes en train de vous dire. La réponse est à la fois oui et non; un mage bleu pourra comprendre la technique mais il ne pourra pas l'utiliser en pratique. Il se heurtera au même problème face à la plupart des arcanes de ténèbres de niveau avancé mais je n'en dirai pas plus."

*il tourna la tête vers Yuna*

Cecil: "Tu implores l'aide de Valefore. Pourquoi pas. Cela me fera une arme de plus que je pourrai utiliser contre vous."

!!! Les Héros peuvent à nouveau bouger normalement... Cecil a apparemment levé son contrôle mental !!!

Cecil: "Nous avons suffisamment joué, écoutez attentivement ce que j'ai à vous dire: il existe une jeune femme du nom d'ELLONE qui a le pouvoir de contrôler le temps et l'espace. Elle pourra vous renvoyer dans le passé afin que vous empêchiez le massacre."

*il tourne le dos à l'assistance*

Cecil: "J'ignore où elle se trouve en ce moment mais je sais qu'ESTHAR la cache. C'est là-bas que vous devrez vous rendre."
Revenir en haut Aller en bas
Freyja C
Invité




Mission 05: "Trop de sang pour Mirga" Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Trop de sang pour Mirga"   Mission 05: "Trop de sang pour Mirga" EmptyMer 21 Fév - 0:33

Freyja subit le contre sort comme un coup de tringle dans les côtes, comme si on l'avait lâchée subitement pour qu'elle s'écrase au sol à force d'avoir luté. elle resta un long moment ainsi, gisant allongée par terre contre la roche et la neige fondue par le sang encore chaud des victimes de ce massacre, écoutant les paroles de chacun, mais surtout... Meurtrie.
La jeune chevalier dragon retint ses larmes qui lui brûlaient les yeux.
Freyja serra ses doigts sur la surface rocheuse et se redressa lentement.


*Il...Il a menti et pour le simple plaisir de torturer en plus... A quoi celà a-t-il bien pu lui servir?*

Freyja se redressa, un genoux à terre, un bras sur sa jambe, l'autre sur sa lance. Ses mèches de cheveux blancs cachant ses yeux bleus saphirs trahissant une profonde tristesse. Elle fixa son regard sur Fratley en biais, tout en se relevant, puis dévia le regard, sans que personne n'ai remarqué son geste.

"Modifier le passé est immoral et très dangereux..."

Sur ces mots, elle se tut, ne trouvant rien d'autre à dire, elle se tourna légèrement pour ne pas voir Fratley, ressentant un énorme poid sur le coeur à sa vue. Elle lui tourna légèrement le dos, se tournant vers le massacre qui lui aussi lui faisait mal, mais était-ce résonnable de changer le passé? Ca ne serait pas sans conséquences, mais Freyja ne se permettait pas d'oublier non plus... Oui, ne jamais oublier, car rien n'est plus douloureux que l'oubli.
Revenir en haut Aller en bas
Fratley
Invité




Mission 05: "Trop de sang pour Mirga" Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Trop de sang pour Mirga"   Mission 05: "Trop de sang pour Mirga" EmptyMer 21 Fév - 0:48

Fratley resta au sol encore un long moment. Sone sprit était bien moins résistant aux attaques psychiques que celui des autres guerriers. sans doute a cause du vide qui lui servait désormais de mémoire. Mais en contre-partie ,il n'éprouvait plus de remords ,de regrets ,de peur de perdre un etre cher...Car tout ceux auxquels ils pouvaient tenir avaient disparus... Avait-il été père ,mari ,frère ? Etait-il un tueur ,un chasseur ,un paysan ,un prince ? Rien...Il ne se souvenait de rien... Il ressera lentement les doigts sur son arme et se redressa lentement . Il se tourna vers Cecil ,et le toisa d'un regard vide. Puis il regarda lentement chacun des autres. Qui étaient-ils tous ? Quels étaient leur relations avec lui ,si tant est qu'il en ait un jour eu ? Devait-il leur faire confiance ,ou les considérer comme des ennemis ? Il se tourna vers Cecil avec unregard vide de sentiment et d'expression. Celui-ci s'était retourné. Il pointa lentement sa lance dans le dos du Chevalier Noir ,avant de déclarer :

" Dites moi... qu'est ce qui me retiens de vous abattre ? "

** As tu une quelconque raison de faire sa Fratley ? Si il était de ton côté ? Mais alors pourquoi aurait-il utiliser son pouvoir ? Serais-tu infiltrer dans l'autre groupe pour l'aider ? Ou alors le traquerais tu ? Oublie le passé...Tu n'as jamais pu le retrouver. Vit avec le présent...**

Il abaissa lentement sa lance...
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 05: "Trop de sang pour Mirga" Left_bar_bleue2476/2476Mission 05: "Trop de sang pour Mirga" Vide10  (2476/2476)
MP:
Mission 05: "Trop de sang pour Mirga" Left_bar_bleue233/259Mission 05: "Trop de sang pour Mirga" Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

Mission 05: "Trop de sang pour Mirga" Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Trop de sang pour Mirga"   Mission 05: "Trop de sang pour Mirga" EmptyMer 21 Fév - 9:56

kimahri regarda fratley avec attention, l'attaque était vil et nullement nécessaire la légimencie aurait continuer son effet

Mais même si il ne peut l'utiliser le fait de la comprendre pourra peut être permettre à kimahri de la parer une prochaine fois

"Kimahri être désolé cecil mais kimahri douter de ta bonne fois et kimahri comme tout mage bleu qui se respecte se doit de connaitre toute technique même ténèbre alors..."

Action de Kimahri: RYUKEN sur Fratley

"Kimahri s'excuser mais être la seule façon pour kimahri d'apprendre technique adverse. Kimahri avoir question à poser à cecil."

Il s'interrompa un moment avant de dire

"Kimahri voudrait savoir pourquoi tu voudrais nous aider maintenant à arrêter le massacre de mes frères ronsos alors que cecil être unique responsable."

"Kimahri vouloir savoir aussi comment cecil peut il lire dans pensée de kimahri et savoir que kimahri pensait copie légimencie de cecil avec aut hurgan."

"Et enfin kimahri vouloir savoir une bonne fois pour toute, pourquoi tant de haine envers semblables à cecil et autres races. Cecil ne pas avoir de coeur?"

Après ces quelques questions kimahri s'arrêta pour dire à fratley

"Fratley ne pas attaqué cecil pour rien tant que légimencie le protège c'est inutile. Kimahri reconnaitre que cecil être fort mais pas invincible pour autant. Kimahri chercher comment contrer legimencie de cecil avant de pouvoir affronter cecil à nouveau."
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 05: "Trop de sang pour Mirga" Left_bar_bleue4891/4891Mission 05: "Trop de sang pour Mirga" Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 05: "Trop de sang pour Mirga" Left_bar_bleue240/240Mission 05: "Trop de sang pour Mirga" Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 05: "Trop de sang pour Mirga" Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Trop de sang pour Mirga"   Mission 05: "Trop de sang pour Mirga" EmptyJeu 22 Fév - 17:03

*le chevalier noir avait tourné la tête vers Freyja Crescent*

Cecil: "Contrairement au idées reçus, les Démons et les êtres habités par le Mal n'éprouve pas le moindre plaisir à contempler la souffrance d'autrui.Car ce sont deux émotions incompatibles. Ceux que l'on appelle: 'les sadiques' sont en réalité influencés par le NEANT et non pas par le MAL. Mais les profanes ont tendance à faire l'amalgame..."

Freyja: "Modifier le passé est immoral et très dangereux..."

Cecil: "C'est exact. On ne modifie pas le passé à la légère. Mais ELLONE a hérité des pouvoirs des anciens MAGE DU TEMPS; elle pourra par exemple préserver notre passé intact, et ramener à notre époque les RONSOS un peu avant qu'ils ne soient tués par MIRGA. Je parle évidemment de Ronsos appartenant à un monde parallèle au nôtre. En procédant ainsi notre passé sera préservé et les Ronsos reviendront au GAGAZET..."



Kimahri: "Kimahri être désolé Cecil mais Kimahri douter de ta bonne fois et Kimahri comme tout mage bleu qui se respecte se doit de connaître toute technique même ténèbre alors..."

Cecil: "C'est exactement l'attitude à adopter. Faire preuve de défiance même entre alliés. C'est tout à fait la mentalité des Ténèbres."

*il se rapproche de Kimahri pour être à portée d'attaque*

Cecil: "Le Dieu du Mal protège ses secrets, il ne laisse pas n'importe qui se servir de son pouvoir des Ténèbres. Tu n'auras ainsi jamais accès aux arcanes les plus avancées, ou disons: qu'essayer de t'en servir causera ta perte; le Dieu du Mal te détruira parce que tu auras utilisé son pouvoir sans autorisation. Et puis sans aller jusque là, tu n'auras pas l’aval de la SOURCE DU MAL avant toute chose."

Action de Kimahri: "RYUKEN sur Fratley"

!!! Kimahri a absorbé une partie des HP/MP de Fratley !!!

Cecil: "C'est très bien KIMAHRI, c'est comme ça que doit se comporter un être du Mal. Ne pas hésitez à se nourrir de la vie de ses alliés lorsque sa survie en dépend. Dans le monde souterrain, on appelle ça la tactique du TANK DE VIE..."



Cecil avait utilisé son pouvoir de LEGILIMANCIE pour semer la confusion dans l'esprit de Kimahri. Ce dernier avait alors attaqué Fratley en pensant s'en prendre au chevalier noir. Engager le combat contre Cecil n'était même pas possible...

Cecil: "Pour en revenir à nos moutons... si le massacre des Ronsos et des dragons vous a quelque peu ému; je me demande comment vous réagirez en constatant le fléau qui va frapper ESTHAR. C'est un destin pire que la mort qui attend les habitants de cette ville..."

*Cecil continuait de se balader au milieu des cadavres et des Héros*

Cecil: "Même si vous ne voulez pas trouver ELLONE pour ressusciter les Ronsos... il serait intéressant de vous rendre là-bas rien que par curiosité. Et pourquoi pas sauver les esthariens, car CETTE FOIS-CI IL N'EST PAS TROP TARD POUR AGIR... allez-vous répéter les même erreurs? Vous obstiner à livrer un combat perdu d'avance, au lieu de vous occuper de l'essentiel."

> le vent glaciale du GAGAZET soufflait sur les visages de nos protagonistes <

Cecil: "Si vous étiez tous partis à la poursuite de MIRGA, au lieu de chercher à tout pris à tuer MAYA. Vous auriez pu stopper MIRGA ou du moins la ralentir, le temps que j'arrive. Je vous rappelle au passage que c'est moi qui est mis un terme au massacre, j'aurai pu laisser MIRGA continuer de tuer tous ce qui entre dans son champ de vision... alors je vous demanderai un minimum de reconnaissance..."
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 05: "Trop de sang pour Mirga" Left_bar_bleue2476/2476Mission 05: "Trop de sang pour Mirga" Vide10  (2476/2476)
MP:
Mission 05: "Trop de sang pour Mirga" Left_bar_bleue233/259Mission 05: "Trop de sang pour Mirga" Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

Mission 05: "Trop de sang pour Mirga" Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Trop de sang pour Mirga"   Mission 05: "Trop de sang pour Mirga" EmptyJeu 22 Fév - 17:25

Kimahri voit son ryuken se retourner contre fratley

"Bon sang horreur."

Kimahri dit alors à Cecil

"Cecil être arrivé à mon tromper une fois. Kimahri partir à la recherche d'ellone mais pas pour bon vouloir de cecil mais parce qu'ellone est un être vivant qui mérite certainement la vie qui lui est accordée aujourd'hui."

Kimahri reprit sa lance et la laissa pointée vers le ciel sans aucune volonté d'attaque car il sait que cela ne sert plus à rien maintenant.

Il s'éloigna de cecil et alla voir fratley

"Fratley kimahri être désolé kimahri n'avait pas prévu tel retournement"

"Cecil avoir arrêter mirga car sait que lui être seul responsable peut être a t il quelque peu remord et n'a donc droit à la gratitude demandé cecil n'a fait que son devoir."

kimahri s'en alla et attendit les autres un peu plus loin il ne pouvait plus supporter d'entendre que mirga était responsable de ses crimes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 05: "Trop de sang pour Mirga" Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Trop de sang pour Mirga"   Mission 05: "Trop de sang pour Mirga" EmptyJeu 22 Fév - 22:24

Tant d’effort dépensé pour si peu Kyra prolongeait son agonie aux moindres mouvements inutiles, le pouvoir de Cécil étant toujours d’actualité ce dernier essayer de briser l’emprise de son Legilimancie, chose qui s’avérer complètement inutile. Son regard vert perçant s’encra dans celui du chevalier noir, ses poings étaient serrés fermement, Kyra éprouvait de la haine pour ces derniers depuis l’avènement au royaume de Baron qui causa son extinction. Son visage crispé par l’effort qu’il produisait par l’intermédiaire de ses membres supérieurs et inférieurs lorsque enfin son corps n’était plus sous son emprise dès lors Kyra se releva en écoutant les paroles de Cécil. Son corps pivotait dans le sens des aiguilles d’une montre, ses jambes s’allongèrent lentement marquant ainsi le tempo qu’elles devaient suivre puis lentement ce dernier s’éloignait, le temps de faire le point sur de nombreuses choses, son esprit étant encore sous le choc…
Revenir en haut Aller en bas
Relm
Chevalier Noir lvl 18
Relm


Nombre de messages : 2077
Age : 38
Localisation : Nabréus
Date d'inscription : 30/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 05: "Trop de sang pour Mirga" Left_bar_bleue1114/1281Mission 05: "Trop de sang pour Mirga" Vide10  (1114/1281)
MP:
Mission 05: "Trop de sang pour Mirga" Left_bar_bleue44/44Mission 05: "Trop de sang pour Mirga" Vide10  (44/44)
Etat: !!! Res. Mutisme !!!

Mission 05: "Trop de sang pour Mirga" Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Trop de sang pour Mirga"   Mission 05: "Trop de sang pour Mirga" EmptyVen 23 Fév - 15:45

Au bout d'un petit moment, le Chevalier noir libéra Tidus et ses compagnons de l'emprise de ´Légitimence´. Le jeune homme se releva alors vivement, toujours un regard de défi dans les yeux. D'après cet inconnu, ils auraient encore dû lui montrer de la reconnaissance ?

" De la reconnaissance ? D'après la façon dont vous nous avez reçu, cela ne nous engageait pas à vous montrer notre reconnaissance. Et reconnaissance de quoi ? Tous les Ronsos ont été abattus... "

Il vit alors Kimahri essayer d'utiliser ´Ryuken´ sur le grand Chevalier, mais ce dernier l'évita magiquement et le dirigea vers Fratley, endommageant ce dernier. Kimahri alla alors s'excuser.

Mais dans le discours de ce sombre personnage, il fit mention d'un voyage dans la passé, afin d'éviter ce massacre.


* Est-ce une ruse ? *

Il affirmait qu'une certaine Ellone, qui se trouverait à Esthar (encore une ville qu'il ne connaissait pas), avait le pouvoir de revenir dans la passé, sans pour autant que cela ait de conséquence sur leur époque. Mais Tidus, comme Freiya, doutait que cela soit une bonne idée de retourner en arrière.

* Pourtant, s'il y a un moyen pour sauver les Ronsos, il faut le saisir. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 05: "Trop de sang pour Mirga" Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Trop de sang pour Mirga"   Mission 05: "Trop de sang pour Mirga" EmptySam 24 Fév - 13:45

Le pouvoir de Cécil était très grand. obliger tout le monde à s'agenouiller grâce à son Legilimancie était incroyable. Mais Auron ne voulait pas se laisser faire. Il tentait de se libérer en usant de sa force mais il avait bien du mal. Il n'était pas assez puissant pour la contrecarrer. Il écoutait les dires de chacun et réagissant à certains. Il vit kimahri qui tentait d'obtenir ce pouvoir avec son ryuken, mais l'attaque fut dévié sur fratley

*Ce n'est vraiment pas quelqu'un à prendre à la légère*

Le discours de Cecil sur mirga, son pouvoir et notamment sur ellone était la clé qui permettrait de sauver les ronsos. le chevalier noir demandait un minimum de reconnaissance pour ce qu'elle avait fait, mais Auron n'avait pas l'habitude pour ça et préférait ne rien dire. Ellone ... Esthar ... voyage dans le passé, tout ceci pourrait être un bon plan pour sauver tout le monde

*Un retour dans le passé ? ce serait un bon moyen de sauver tout les ronsos, de plus, il n'y aurait pas de conséquence*

"Cecil, si tu connais aussi bien le pouvoir de cet Ellone, sais-tu comment elle fait pour envoyer des personnes dans le passé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission 05: "Trop de sang pour Mirga" Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Trop de sang pour Mirga"   Mission 05: "Trop de sang pour Mirga" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 05: "Trop de sang pour Mirga"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission 07: "Aht Urhgan: Path of Mirga"
» Mission 07: "Aht Urhgan, Path of Mirga"
» Mission 07: "Combats pour ton Honneur"
» Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre"
» Mission 05: "Entretien avec un Ronso"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Zones visitées au cours des Missions précédentes :: Missions précédentes :: Mission 5 :: Mont Gagazet :: le portique-
Sauter vers: