Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mission 06: "Dancing in the Rain"

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission 06: "Dancing in the Rain" Empty
MessageSujet: Mission 06: "Dancing in the Rain"   Mission 06: "Dancing in the Rain" EmptyDim 24 Juin - 19:58

Les héros venant d’Esthar avait était obliger de poser le Skywarriors a proximité de la cité, cette dernière ne disposant pas d’Aérogare. Par chance, le vaisseau ne réclamait pas de piste d’atterrissage, mais les héros furent obliger de le laisser sans surveillance pendant leur expédition.

Mission 06: "Dancing in the Rain" Villef3zl5

Arrivé devant les portes de la ville, les familiers de Bloumécia peuvent rapidement constater que rien n’a réellement changé depuis la fusion des mondes. Mais le nuage de ténèbres qui avait était rencontrer à Esthar ne semblait pas présent ici, remplacer par les éternels nuage de pluie et un orage incessant. Une odeur de bataille arrive aux narines de nos héros alors qu’il s’apprête à passé la grille d’entrée, apparemment, quelqu’un a du arriver avant eux…


Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 06: "Dancing in the Rain" Empty
MessageSujet: Re: Mission 06: "Dancing in the Rain"   Mission 06: "Dancing in the Rain" EmptyDim 24 Juin - 20:12

A peine Seifer fut il parvenu à l'entrée de la ville qu'il vit une sorte d'hélicoptère préhistorique se poser non loin de lui. Militaire de métier, Seifer avait vu que la vile était en proie au trouble et des bruits de bataille arrivaient jusqu'a ses oreilles.

Décidant d'en savoir plus avant de pénétrer dans la ville, l'ex-aspirant Seed dégaina sa gunblade et s'installa devant les portes de la ville, attendant les occupants du vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 06: "Dancing in the Rain" Empty
MessageSujet: Re: Mission 06: "Dancing in the Rain"   Mission 06: "Dancing in the Rain" EmptyDim 24 Juin - 20:27

Golbez se raprocha de Bloumécia, avec toujours son air inquiètant et maléfique avec sa grosse armure. Il arriva devant les portes de Bouméclia. Golbez sentait à travers ses portes un air de bataille. Golbez vit ensuite un aéronef s'aprocher, Golbez se rapella dans son monde de ces engins très pratique. Il se rapella des red Wings, dont il avait pris le commandement à un moment. Il observait cette machine puis remarqua que quelqu'un attendait devant la porte et tenait en main un flingue/épée. Golbez ne fit pas vraiment attention à lui mais voulait voir qui pouvait se trouver sur cette aéronef et que se passait-il derrière ses portes. Golbez se mit contre un mur attendant que les autres débarquent sans faire attention à l'autre personne présente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 06: "Dancing in the Rain" Empty
MessageSujet: Re: Mission 06: "Dancing in the Rain"   Mission 06: "Dancing in the Rain" EmptyDim 24 Juin - 20:54

Belgemine était arrivée bien avant les autres aux portes de la ville. Elle ne savait que faire. Ses chimères lui avait expliqué que quelque chose d'important allait se jouer dans la cité. De plus, Belgemine ne voyait rien aux alentours. La pluie battante rendait la visibilité très réduite. L'invokeuse ne savait donc pas quoi faire à part rester devant la ville. Elle attendit alors à côté de la pancarte ou il y avait le nom de la ville inscrit. Après un petit bout de temps passé là, ponctué par quelques pensées échangées avec ses chimères, Belgemine entendit du bruit. Elle ne savait pas d'où venait ce bruit, mais elle avait l'impression qu'il venait d'en haut. Levant la tête, elle aperçut alors un antique vaisseau à hélices. Belgemine n'en avait jamais vu d'aussi ancien et elle se demandait bien comment l'engin arrivait à voler. A peu près au même moment, Belgemine vit un jeune homme blond arriver. Craignant que celui-ci était un potentiel ennemi, Belgemine se cacha derrière le panneau. Elle était ainsi invisible à l'oeil de ceux qui passeraient par là. Le jeune homme dégaina une arme hybride, mélange d'épée et de fusil, et attendit à quelques pas d'elle. Belgemine ne bougeait pas, de crainte de se faire repérer.

Quelques minutes après, minutes qui lui semblèrent interminables, une deuxième personne arriva. Celui-ci avait encore plus l'air d'être un ennemi potentiel. A cause de son armure, Belgemine ne pouvait savoir si cette personne était un homme ou une femme, mais par sa corpulence et son attitude, elle aurait juré que celui-ci était un homme... Belgemine se recroquevilla encore plus derrière le panneau, elle avait l'impression que l'homme à l'armure "sentait" tout. Les deux hommes donnaient l'impression d'être des combattants se préparant à une bataille. Pourtant, belgemine ne voyait pas l'ombre d'une bataille ! Les deux hommes ne se parlèrent pas... Ils n'avaient pas l'air alliés, ni ennemis... Belgemine se demandait quelles personnes étaient présentes dans le vaisseau. Elle esperait vraiment qu'il y allait avoir une personne qu'elle connaissait ou qu'elle avait déja vue... Sinon, fuir cet endroit rempli de personnes bizarres aux airs maléfiques allaient être assez ardu... La tunique de Belgemine était trempée, et lui collait à la peau... La pluie compliquait vraiment tout. En effet, la tunique devenue collante, entravait quelques peu les mouvements de Belgemine, ce qui était un peu génant si elle voulait fuir. Elle décida pour l'instant de rester cacher, et d'attendre l'arrivée de ceux du vaisseau. Ainbsi elle pourrait voir si les personnes du vaisseau étaient alliées aux personnes près d'elle, et si ils étaient de potentiels ennemis... Belgemine avait appris dans les Mondes Fusionnés à penser un peu plus à elle... Si vraiment un combat s'engageait, elle ne ferait pas de fleurs à ses ennemis... Et si un trésor était à trouver ou à gagner, elle ferait tout pour le prendre, pour le garder sur elle... Elle s'était trop fait marcher sur les pieds en Spira, maintenant, elle avait un peu assimilé la loi du chacun pour soi... Mais rien ne l'empêchait d'être compatissante ou aidante avec les necessiteux... Belgemine était assez heureuse de sa cachette. De l'endroit ou elle était, elle pouvait tout voir, mais ne se faisait voir par personne. C'était elle qui déciderait quand se montrer... Et l'effet de surprise qu'elle pourrait créer lui porterait un avantage certain.
Revenir en haut Aller en bas
Freyja C
Invité




Mission 06: "Dancing in the Rain" Empty
MessageSujet: Re: Mission 06: "Dancing in the Rain"   Mission 06: "Dancing in the Rain" EmptyDim 24 Juin - 23:57

Depuis leur départ d'Esthar, Freyja n'avait prononcé aucun mot, se contentant de faire les cents pas devant une véranda dans un couloir, anxieuse de savoir ce qui était advenu de leur patrie. Elle passait son temps faire des allées et venu dans le couloir vitré comme une âme en peine, un lion dans une cage de zoo tournant en rond pour passer le temps. Freyja fuyait tout regard et lorsqu'on lui posa des question, elle ne répondit que par un faible gémissement approbateur, n'écoutant que d'une oreille distraire, bien de trop inquiète, s'imaginant déjà le pire.

*Les gens de notre peuple ont-ils pu rallier Cleyra? Si Bloumécia est encore debout, alors pourquoi Cleyra n'aurait-il pas refait surface également, revenu d'outre tombe tels les Ronsos? Le roi et le prince Puck sont-ils sains et saufs? Sont-ils en sécurité en lieux sûrs?*

Tant de questions se bousculant dans l'esprit de la Blouméciane chevalier dragon. Elle s'appuya contre la vitre sans se soucier de savoir si elle était seule ou non.

"Cette attente est insoutenable..."

Elle vit soudain sous eux passer la cité de Linblum, elle avait donc survécu elle aussi à la fusion des mondes, Bloumécia n'était pas très loin de cette cité. Elle monta sur le pont sans prêter vraiment gare à Fratley et scruta leur arrivée du dehors. Une fois qu'elle reconnu les nuages de pluie autour de sa ville, elle fut rassurée sur un point, l'aura obscure n'avait remplacé leur pluie éternelle, c'était déjà ça. Elle monta sur la rembarde lorsqu'ils furent assé près et sauta de l'aeronef, ne supportant pas d'attendre, aterrissant au centre de tout ce petit monde devant les portes de la cité aux pluies infinies.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 06: "Dancing in the Rain" Left_bar_bleue4891/4891Mission 06: "Dancing in the Rain" Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 06: "Dancing in the Rain" Left_bar_bleue240/240Mission 06: "Dancing in the Rain" Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 06: "Dancing in the Rain" Empty
MessageSujet: Re: Mission 06: "Dancing in the Rain"   Mission 06: "Dancing in the Rain" EmptyLun 25 Juin - 1:24

Après leur brève rencontre avec LONEWOLF, Cecil et Onyx avaient repris leur route. Ils finirent par arriver devant les portes de la ville de Bloumécia où plusieurs personnes semblaient attendre quelque chose... parmi elles, se trouvait Seifer que Cecil avait piégé dans le Monde du Mal quelques jours auparavant. Le jeune homme à la gunblade avait, semblerait-il, trouvé un moyen pour sortir du Monde Souterrain...

*à cette pensée Cecil se mit à rire sous les yeux toujours aussi étonnés de sa fille: Onyx*

Cecil: "Je me demandais... ce que vous faisiez tous plantés là à l'entrée de la ville de Bloumécia? Vous attendez quelqu'un? Où peut-être avez-vous été engagé pour filtrer les entrées et les sorties... tiens il y en a même une qui se cache derrière un panneau... ah! ah! ah! ah!"

> le chevalier noir était assez amusé par le comique de la scène... mais c'est aussi peut-être la présence de sa fille à ses côtés qui le mettait d'aussi bonne humeur <

*il tire sur les rennes de son chocobo noir*



SHADOW
*********
Mission 06: "Dancing in the Rain" Shadowjs2

Shadow: "Waaark !!!"

Cecil: "Shadow demande si il peut vous prendre en photo ?"

Shadow: "Wark, warkk, wark !!!"

Cecil: "Ou alors capturer votre image dans un cristal afin d'immortaliser ce moment. C'est pour montrer à ses amis chocobos..."

> Onyx sur son chocobo blanc: "Xeris" se tenait à ses côtés <

*le Roi de Baron remarqua Golbez: son frère qu'il croyait en train de parcourir la voie lactée avec leur Oncle Fusoya*

Cecil: "Go... Golbez... comment es-tu arrivé ici...? C'est encore l'oeuvre de la Fusion des Mondes je présume..... je ne vois pas Oncle Fusoya..... il n'est pas avec toi?"


Dernière édition par le Lun 25 Juin - 16:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 06: "Dancing in the Rain" Empty
MessageSujet: Re: Mission 06: "Dancing in the Rain"   Mission 06: "Dancing in the Rain" EmptyLun 25 Juin - 1:46

Golbez entendit que 2 autres personne venait d'arrivé. Il n'y fit pas vraiment attention au début puis releva son regard et vit Cecil. Golbez fut très surpris et il ne semblait pas être le seul à l'être

"Cé...Cécil, c'est bien toi mon frère?"

Golbez etait très supris et se raprocha de Cecil

"Non, notre Oncle Fusoya n'est pas avec moi. Moi même j'ai été supris de me retrouvé ici et je ne pensais pas te revoir un jour. Mais une fois que je me suis retrouvé ici, plus aucune Trace de Fusoya, je me demande si lui aussi se trouve quelque part sur cette terre. Aussi j'ai su en apprendre un peu sur la fusion des mondes au cours de mon voyage"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 06: "Dancing in the Rain" Empty
MessageSujet: Re: Mission 06: "Dancing in the Rain"   Mission 06: "Dancing in the Rain" EmptyLun 25 Juin - 13:10

Quelques instants plus tard, un homme totalement vêtu avec une armure noire s'installa lui aussi devant l'entrée de la ville. Il ignorait superbement Seifer et celui çi, qui détestait ne pas monopoliser l'attention, en fut irrité.

-ça va? Pas trop chaud là dedans?

Mais l'homme (S'il s'agissait bien d'un homme) ne bougea pas d'un cil.
-Une cigarette l'ami?

Cette fois, l'inconnu se tourna vers lui et Seifer regretta d'avoir attirer son attention. Il se dégageait de l'homme en armure noire une aura ténébreuse qui fit trembler le jeune homme. Par chance l'arrivée de deux cavaliers sur chocobo détourna l'attention de l'étrange bonhomme.

Des que Seifer vit le premier cavalier, celui qui avait pris la parole, il fut envahit par la jalousie. Même s'il portait une armure noire, l'épée à son flan et son plastron le désignait clairement comme un chevalier. Seifer avait toujours rêvé de vivre à l'époque de la chevalerie et de défendre la veuve et l'orphelin du bout de son sabre.
La seconde était une jeune femme que Seifer identifia comme une jeteuse de sort. De toute évidence, la fille était une sorcière et l'homme son chevalier...


Le chevalier pris la parole et demanda en ricanant si Seifer était là pour garder l'entrée. Comme si bloumecia était la nouvelle boite à la mode et Seifer son videur.
Mais le jeune homme n'eu pas le temps de répondre, l'inconnu se précipita vers le chevalier, Cecil donc, et commencèrent une touchante réunion de famille. Avec un sourire sardonique, Seifer pris la parole.


-Oh! Quelle magnifique réunion de famille! Avec la pluie et tout! C'est si touchant! Vous permettez que je prenne une photo? C'est pour montrer à mes amis du club de bridge...

C’est à cet instant que Gobelin fit son apparition. La petite créature apparue sous forme spectrale et s'adressa à Seifer.
-Vous feriez mieux de faire attention boss. Ce type sur le chocobo là, c'est un tueur de G-Forces! Il est super dangereux! Moi j'aurai peur à vot' place!

Enervé par l'apparition de son envahissante chimère, Seifer donna un coup de Gunblade en direction de la créature qui disparu.
-Rahhh! Mais sois un peut plus discret! Je me moque de tes conseils!
Revenir en haut Aller en bas
Fratley
Invité




Mission 06: "Dancing in the Rain" Empty
MessageSujet: Re: Mission 06: "Dancing in the Rain"   Mission 06: "Dancing in the Rain" EmptyLun 25 Juin - 13:35

Frtaley avait lui aussi embarqué a bord de l'aéronef. Il ne savait pourquoi ,mais le nom de Bloumecia faisait naître n lui un étrange malaise. Comme une vague qui le remuait de fond en comble a l'interieur ,sais pourtant laisser paraitre quoi que ce soit a l'exterieur. Assis ,le dos contre une des parois du vaisseaux ,il avait passé le plus clair de son temps a néttoyé ,polir et affuter la lame de sa hallebarde. Il n'avait aps dit un mot a quiconque. Il se leva lentement ,en gardant ses doigts serrés sur le manche de son arme ,et sortit lentement. Une pluie fine tombait lentement du ciel ,détrempant le chevalier errant... Il descendit de la passerelle ,et marchant lentement,d'un air assuré ,il s'approcha des portes de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 06: "Dancing in the Rain" Empty
MessageSujet: Re: Mission 06: "Dancing in the Rain"   Mission 06: "Dancing in the Rain" EmptyLun 25 Juin - 15:53

[ dsl j'arrive 3h après la guerre T_T ]

Onyx était juchée sur sa chocobo blanche, Xeris. Elle suivait son père de près mais ne disait rien, préférant rester dans ses pensées pour l'instant, réfléchissant à tout ce qu'il c'était passer depuis la disparition et la ré apparition de son père. Onyx n'avait pas vu le vaste monde depuis un petit moment. Elle devait rester sagement et gentimment au chateau avec sa mère qui avait besoin d'elle, et surtout lui faire suivre des "leçon de bonne conduite pour princesse héritière" parce que maintenant, c'est ce qu'elle était. Elle se sentait plus comme un fauve en cage (et sa mère le voyait bien) qu'autre chose. C'est pour sa qu'elle la laissa continuer à s'entrainer à la magie, pour éviter que la demoiselle explose, et fugue comme elle avait l'habitude de faire.
Cette situation dura un petit moment, trop long pour la pauvre Onyx. Mais bon, elle devait se faire un raison..
Son père fut, une fois de plus son sauveur. Après une longue abscence, il revint au chateau, discutant avec Rosa pour négocier le dépar de sa fille. Onyx a ce moment la était en balade avec Xeris, sa chocobo adorée, cadeau de son père.
Les retrouvailles furent touchante (même si on vous passe les détails sinon vous allez vous endormir -_-"). Cécil expliqua en gros ce qui se passait et Onyx, bien contente de partir (même si quitter sa mère l'embetait) se dépêcha de se préparer.
Ils devaient soi disant aller à Bloumécia, pour retrouver une sorte de clef, mais elle ne savait pas pourquoi..
Son flash-back s'arrêta la, son père lui annoça qu'ils étaient arrivés.
Elle regarda les alentours avec un frisson dans le dos. Tout était d'un sinistre magnifique. Il y avait déja quelques personnes qu'elle ne reconnaissait pas de loin.
Son père s'approcha tout content (elle ne comprenait pas trop pourquoi d'ailleurs, trouvant la situation plus tragique que comique, mais la suite aller encore plus l'étonner.
Elle était restée à l'écart et s'approcha. Son père commença à parler avec un certain "Seifer" qu'il semblait bien connaitre, se moquant de lui. Elle le regarda avec des yeux rond. Décidemment, son père l'étonnerait toujours... Elle laissa la scène se passer, regardant l'un est l'autre tour à tour. Décidement, son père avait du manger un ou deux clowns aujourd'hui -_-". Cette pensée la fit rire doucement.
Une autre personne arriva, apparament le frère de Cécil (elle ne le savait même pas). Elle inclina la tête et dit d'une voix cristalline


"Bonjour mon oncle"

Après avoir dit ceci, elle repris son "regardage" du paysage autour. Elle soupira. Il n'annonçait rien de bon.
Ensuite celui avec qui son père avait "discuté" repris la parole.. Décidement, il lui plaisait de moins en moins.. N'attendant pas que son père réplique, elle lui sortit d'une voix cassante


"Un acteur de cirque jouant au bridge ? Je voudrais bien voir ça !"

"Le pire c'est que ça se croit drôle..."


Elle leva les yeux au ciel

"Mais ou vas notre pauvre monde..."

Insolente elle ? Non.. Jamais voyons. Après tout, elle allait pouvoir s'amuser un peu, sa changera des "dindes au QI de 0.5" de son ages qui sont à la cour.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 06: "Dancing in the Rain" Left_bar_bleue4891/4891Mission 06: "Dancing in the Rain" Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 06: "Dancing in the Rain" Left_bar_bleue240/240Mission 06: "Dancing in the Rain" Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 06: "Dancing in the Rain" Empty
MessageSujet: Re: Mission 06: "Dancing in the Rain"   Mission 06: "Dancing in the Rain" EmptyLun 25 Juin - 16:29

Seifer: "Oh! Quelle magnifique réunion de famille! Avec la pluie et tout! C'est si touchant! Vous permettez que je prenne une photo? C'est pour montrer à mes amis du club de bridge..."

Onyx: "Un acteur de cirque jouant au bridge ? Je voudrais bien voir ça! Le pire c'est que ça se croit drôle..."


*Cecil s'adressa à Golbez*

Cecil: "Ah! ah! Tiens au fait je ne te l'ai pas présenté: c'est Onyx ma fille aînée. Et malgré les apparences, elle n'a que 8 ans... elle fait plutôt mûr pour son âge, tu ne trouve pas..."

> tous les Héros ne sont pas encore descendu du SKYWARRIORS <

Cecil: "Onyx est extrêmement doué pour la magie... je suis sûr que dans 2 ou 3 ans elle sera même meilleur que toi."

Malgré son apparente décontraction et ces paroles, Cecil n'en restait pas moins concentré. Et il n'ignorait rien de la raison de la présence des Héros en ce lieu. Toutefois, il préférait pour le moment attendre de voir dans quelle sens allait évoluer la situation...


Dernière édition par le Lun 25 Juin - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 06: "Dancing in the Rain" Empty
MessageSujet: Re: Mission 06: "Dancing in the Rain"   Mission 06: "Dancing in the Rain" EmptyLun 25 Juin - 17:03

Golbez entendit les remarques que lui fesait Seipher mais n'y preta pas la moindre attention. Il ne valait pas la peine de répondre à ce genre de personne. Puis écouta Onyx et Cecil et fut supris de savoir qu'Onyx etait la fille aînée de Cecil. Puis s'adressant à Onyx

"Enchanté, je suis Golbez le frère de Cecil"

Puis répondit à Cecil

"C'est vrai qu'elle ne fait pas son age. Et cest quand même normal qu'elle est doué pour la magie, après tout c'est la fille d'un chevalier noir et un mage blanc et à ce que je vois tout c'est bien passé pour toi par la suite avec Rosa"

Puis il se mit à rire quand celui-ci dit que dans 2 ou 3 ans celle-ci serait surement plus fort que lui

"Tu as surement raison"

Golbez remarqua ensuite que quelqu'un venait de descendre du aéronef

*Déja une personne qui est descendu, je me demande combien suivrons*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 06: "Dancing in the Rain" Empty
MessageSujet: Re: Mission 06: "Dancing in the Rain"   Mission 06: "Dancing in the Rain" EmptyLun 25 Juin - 17:21

*Cecil? Bon sang! Je ne l'avais pas reconnu sans son casque!*

Effectivement, le chevalier en question était bel et bien le Cecil que Seifer avait croisé à Galbadia, celui qui avait eu la très bonne idée de l'envoyer dans le monde du mal... Expédition qui avait tourné au désastre pour l'ex- aspirant Seed qui avait perdu de vue les autres membres du groupe et qui avait fini seul dans le monde du mal. Par chance, et au bout de plusieurs semaines d'errance, Seifer avait réussi à sortir de cet enfer.
Par contre, le chevalier était un être puissant... Il ne valait mieux pas l'énerver. Sa dernière rencontre avec un chevalier noir ne s'étant pas vraiment bien passée, il fallait être prudent.

-Cecil? Par tous les diables! Je ne vous avais pas reconnu sans votre casque. J'ai cru comprendre que vous aviez abandonné votre projet de soumettre les invocations mais je n'en suis pas sur... Vous savez, les nouvelles ne vont pas vites quand on est perdu dans le monde du mal. Si je puis me permettre, qu'est ce qui vous amène à Bloumecia?

Citation :
"Un acteur de cirque jouant au bridge ? Je voudrais bien voir ça !"

Seifer se retourna vers la jeune femme qui avait parlé. Il se préparait à lui lancer une réplique cinglante comme à son accoutumée, mais quelque chose le retient, peut être le fait qu'elle était la fille de Cecil...

-Vous avez peut de considération pour les gens du spectacle, petite. Les comédiens (et non acteurs!!!) sont ils moins bon joueur de carte que les autres? De toute façon, sachez que vous faites erreur. Je n'ai jamais été Seed.

Même s'il ne pouvait utiliser ses meilleures piques, Seifer n'avait pas l'intention de se laisser faire par cette petite prétentieuse! Fille de Cecil ou pas, elle n'avait pas intérêt à dépasser les bornes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 06: "Dancing in the Rain" Empty
MessageSujet: Re: Mission 06: "Dancing in the Rain"   Mission 06: "Dancing in the Rain" EmptyLun 25 Juin - 17:30

Elle souria à son oncle

"Mon père exagère un peu.. Si j'avais été toute ma vie à Baron, je n'en aurais que 8.. Mais où j'ai atterie le temps ne passe pas pareil et à présent j'en ai quasiment 18 !"

"Quand à savoir si et quand je vous depasserez, on verra ça lorsqu'on se battra ^^"

"Mais je pense qu'il y a le temps encore."


Elle ria doucement. Le soit disant joueur de carte reprit la parole. Il parla d'abort à son père avant de s'adresser à elle. Elle haussa un sourcil avant de répondre

"J'ai dit acteur parce que justement, ils ne sont pas sencés travailler dans le cirque.."

"Mais au contraire, j'ai beaucoup de considérations pour eux !"

"Mais beaucoup moins pour ceux qui se croient droles et ne le sont pas.."


Elle exagérait surement, mais elle voulait voir sa réaction. Elle ne pensait pas vraiment ce qu'elle disait d'ailleurs. Elle tourna la tête vers son père et son oncle.
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Kunoichi
Yuffie


Nombre de messages : 215
Age : 36
Date d'inscription : 31/12/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 06: "Dancing in the Rain" Left_bar_bleue1657/1657Mission 06: "Dancing in the Rain" Vide10  (1657/1657)
MP:
Mission 06: "Dancing in the Rain" Left_bar_bleue158/158Mission 06: "Dancing in the Rain" Vide10  (158/158)
Etat: !!! Annu.Feu !!!

Mission 06: "Dancing in the Rain" Empty
MessageSujet: Re: Mission 06: "Dancing in the Rain"   Mission 06: "Dancing in the Rain" EmptyLun 25 Juin - 23:12

Yuffie s'était endormie dans le vaisseau oubliant ainsi son mal de mer terrible et lorsqu'elle se réveilla, elle fut mauvaise envers les autres qui l'avait laissée dormir. Elle se leva en sursaut en s'écriant :

"Ils m'ont pas attendu ? Ils sont tous partis ? Bande de lâcheurs !!"

Elle ne s'était même pas intéressé au vaisseau et ne savait donc pas si d'autres personnes étaient encore dedans. Elle courrut jusqu'à la sortie et vit alors un attroupement devant la ville. Il pleuvait... Yuffie se calma alors en regardant le groupe qui semblait discuter à attendre quelque chose, peut être que la pluie s'arrête qui sait ?

Quoi qu'il en soit, maintenant que Yuffie savait qu'elle n'était pas toute seule, son sourire était revenu et elle marchait à bon rythme vers le individus déjà présents sur place. Elle arriva rapidement devant tout le monde, elle ne reconnaissait que deux personnes qui avaient été avec elle à Esthar : Fratley et Freyja, deux personnes à l'apparance plutôt bizarre. Elle leva la tête vers le ciel et elle prit une profonde inspiration en se joignant à la discussion sans plus attendre et sans savoir ce qu'il se disait, elle dit assez fortement pour que tout le monde l'entende :

"Salut tout le monde ! Qu'est-ce que vous faites tous ici ? Ya une réunion et j'suis pas au courant ?"

Elle croisa le regard de Seifer et elle sentit ses entrailles se serrer aussitôt. Elle fit comme si de rien était et continua à regarder tout le monde. Personne ne semblait être très amical en tout cas, il y avait même un type entièrement en armure et Yuffie lui dit :

"Ca doit rien êter lourd ton attirail dis ! Au moins, tu risques pas d'être mouillé !"

Yuffie était déjà trempée par la pluie et se disait qu'elle aurait du prendre quelque chose pour ne pas attraper une saletée. Son arrivée ne semblait pas avoir fait beaucoup d'impact en tout cas mais elle s'en fichait. Elle regardait qui pourrait être facile à voler dans le tas.

*Le type en armure, c'est même pas la peine d'essayer... J'aurais rien... Par contre le type avec qui il parle semble être une bonne cible... Celui qui monte la garde me semble tout à fait antiphatique et je lui ferais bien les poches aussi je pense... M'enfin, on va d'abord voir comment ça se goupille, s'il me sauve la vie, je pourrais pas faire ça... Mais je pense pas que le type là bas me sauve la vie, j'ai plutôt l'impression avec le regard qu'il me fait qu'il va rapidement me taillader...*

Après ce petit tour rapide, Yuffie attendit la réaction du monde qu'elle venait de saluer, elle pourrait au moins voir qui avait le sens de la politesse qu'elle même ne possédait presque pas pour ne pas dire pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 06: "Dancing in the Rain" Empty
MessageSujet: Re: Mission 06: "Dancing in the Rain"   Mission 06: "Dancing in the Rain" EmptyMar 26 Juin - 11:54

Liza fut la dernière à sortir comme à son habitude, mais elle avait pas eu le temps car une jeune fille la prit de surprise en criant que les autres l'avait lâchais ... Liza sorti alors lentement du vaisseau, la pluie était bien présente et forte en plus de sa, car en quelques secondes seulement la jeune femme était trempée ... ses cheveux qui était d'un naturel gonflée était cette fois si plat sous l'effet de la pluie ... de plus ses vêtement qui était tout de même déjà bien serre, l'était encore plus sous la pluie mais cela la dérangeais pas.
Quelques personnes était déjà dans la ville et en plus de sa ils semblaient se connaître ... mais leur discutions commença à tournait au vinaigre, lentement Liza posa sa main sur le sol inondée par l'eau ... elle pouvais sentir un peut les vibrations du sol, mais une chose était sur cette sensation dans l'autre ville n'était pas présente ici donc pas de risque de faire appel au Kigen.

Liza décida cette fois si de ne pas restait en retrait comme avant, donc elle s'approcha du groupe ... le bruit de ses bottes était quand même assez fort même si la pluie était forte, il y avait deux homme en armure d'après ce qu'elle comprit ils étaient frère, la jeune fille était quand à elle la fille d'un des hommes en armure.
Un peut sur sa droite se trouvait un jeune homme blond qui semblait parler un peut trop vite, et au loin une femme avec une tenue d'un autre genre ... d'ailleurs il avait tous des tenues d'un autres genre ce qui était marrant à voir ... mais Liza reconnue trois personnes qui était dans la ville d'Esthar, s'était déjà un bon point pour elle ... même si elle ne leur avait pas encore parler, Liza leva alors la tête vers le ciel en se demandant si cette pluie allait finir ou non ... elle ne connaissait rien de ses mondes, car étrangement elle pouvait sentir que son vrais monde avait était épargnait ... ce qui était une très bonne chose pour elle, mais comme elle avait pensée pas de trace de Makenshi ou même de Kaze ... était il au moins encore en vie ?


Edit : Désoler Belgamine mais j'avais pas bien compris car je pensais que tu était sorti de ta planque ... pour ce qui est de la discution Liza est pas sourde Rolling Eyes ... pour ce qui est du vaisseaux Liza peut croire qu'elle est la dernière aussi Rolling Eyes ... enfin bref ...


Dernière édition par le Mar 26 Juin - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 06: "Dancing in the Rain" Empty
MessageSujet: Re: Mission 06: "Dancing in the Rain"   Mission 06: "Dancing in the Rain" EmptyMar 26 Juin - 19:52

[HRP : Liza, je crois que tu n'es pas la dernière personne à descendre du Skywarriors... Il me semble que Faris participe aussi à cette mission, et qu'elle n'est pas encore descendue. De plus tu ne peux pas voir Belgemine, enfin si la femme vêtue d'un autre genre désigne Belgemine... Belgemine s'est fait voir par Cécil; mais les autres ne sont pas censés la voir et tu n'es pas censée avoir entendu Cécil... Belgemine n'est pas encore sortie de sa cachette...]

Belgemine, toujours cachée derrière son panneau, observait la scène qui se déroulait devant elle. Après l'homme en armure, une femme souris, habillée bizarement et armée d'une lance descendit du vaisseau que Belgelmine avait aperçu précedemment. Apparement, celle-ci connaissait la ville, et son visage exprimait de la nostalgie, et une pointe de tristesse. Quelques instant après, Deux chocobos se firent voir, ou plutôt entendre au loin... Ces deux volatiles étaient montés par deux personnes, une femme et un homme. L'homme se rapprocha, et soudain, il se mlit à rire. Il se moqua de toutes les personnes qui attendaient devant la ville. Mais ce qui étonna Belgemine c'est qu'il l'évoqua... Belgemine sentit son sang se glacer dans ses veines, elle avait été reperée... Elle ne savait que faire. devait-elle se montrer aux risques de se retrouver prisonnière de personnes ennemies, ou devait elloe rtester cacher en esperant que l'homme n'avait parlé que par coincidence... Pendant quee toutes ces questions se bousculaient dans la tête de Belgemine, un autre homme-souris fit son apparition. Il avait l'air troublé par la ville et par le paysage. Ensuite, une petite série de balgounettes vaseuses éclata entre le blond arrogant et la femme sur le chocobo blanc... L'homme en armure était apparement le frère de l'homme sur le chocobo noir qui était lui même père de la fille su le chocobo blanc... Belgemine analysait chaque détaiul de leur discussion... Par la suite, une autre femme descendit du vaisseau. Celle-ci semblait joyeuse d'être là, malgré la pluie. Elle posa une série de questions pour tenter de détendre l'atmosphère, et par la suite, elle se tut regardant tour à tour chaque personne étant présente. Une autre femme descendit ensuite, celle-ci ne parla pas, ne fit rien de spécial, et ne semblait ne rien ressentir à part peut être une pointe d'inquiétude... Belgemine décida alors enfin de se montrer... Elle se demandait comment l'homme sur le chocobo l'avait vu... Belgemine se releva alors, et sortit de sa cachette. Sa robe mouillée la moulait et faisait ressortir ses formes. Au pire si ces personnes étaient des ennemis potentiels, elle n'aura qu'à appeller ses amis. Ceux-ci se chargerait de ces zozos là. Ils auraient peut être du mal avec les trois de la même famille c'est tout... Belgemine épousseta tranquillement sa robe, et se présenta d'une voix calme et posée, ne trahissant aucuns de ses sentiments.

"Bonjour à vous tous. Je me présente, je suis l'Invokeur Belgemine. Je suis extrêmement confuse d'avoir surpris votre discussion, et suis génée de m'être invitée à votre réunion. Je vais donc m'en aller visiter cette ville. Je ne voudrais vous déranger plus longtemps..."

Bien sûr, Belgemine ne pensait pas un mot de se qu'elle avait dit, elle ne se sentait en rien confuse et génée... Belgemine s'éloigna alors d'un pas calme vers la ville, peut être allait-elle trouver de belles boutiques, ou une architecture etonnante... Enfin, de toute façon, elle avait perdu tout son argent lors de la fusion des mondes, il fallait qu'elle repense à en gagner. Il paraît que chasser des monstres et des démons rapprtait bien, peut être allait-elle se reconvertir. Bon là n'était pas encore la question. Belgemine rentra alors dans Bloumécia.

*Bon, une étape de plus... Je vais m'arreter, rester un jour ou deux, puis je repartirais... Ces voyages me fatiguent, mais c'est le seul moyen d'espérer un jour retrouver une personne que je connais...*

Quand elle se fut assez éloignée, Belgemline fut surpris par le silence qui regnait ici. Il n'y avait aucune discussion entre habitants, pas de bruits des commerces rien du tout. Elle n'entendait que vaguement les bruits de discussions qu'elle venait de quitter. Surprise par le silence et l'étrange atmosphère qui régnait sur la ville, Belgemine décida de ne pas bouger de là ou elle était. Elle allait patiemment attendre que les autres s'en aillent, et quand la voie serait libre, elle partirait vers une ville plus accueuillante et plus vivante que celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 06: "Dancing in the Rain" Empty
MessageSujet: Re: Mission 06: "Dancing in the Rain"   Mission 06: "Dancing in the Rain" EmptyDim 1 Juil - 20:48

Si l’architecture de la citée était remarquable en tout point, ce n’était pas le première chose qui sauta aux yeux de Belgemine qui fut la première à prendre son courage a deux mains pour ouvrir la porte tandis que les autres héros prenait probablement l’entrée pour le hall de jeu du club de Bridge. Il y avait des cadavres de femme guerrière a perte de vue, elle avait combattu sans reculer une masse d’ennemis trop importante pour elle, et celle tomber par l’action des goules était parfaitement identifiable, car l’action des épées sur les corps de ses monstres les avaient réduits en cendre qui s’était répandu sur les cadavres. Mais, plus grave, certaine avait était toucher par diverses armes. Grâce à leur expérience du combat, nos héros peuvent identifier l’action d’épée, de faux ainsi que semble t’il de fouet. Yuffie put également remarquer que certaine amazone avait était tué par des katanas, dans un style purement du village de Wutai.

Au milieu de ce bain de sang, Belgemine se retrouvait seule face au danger, mais un bruit se fit entendre, un bruit de métal sur le sol humide de Bloumécia. Quelqu’un approcher. Il s’agissait d’une femme en armure bleu ciel et portant un diadème pour retenir ses cheveux argentés. Freyja put rapidement identifier les armoiries d’Alexandrie sur son armure, probablement un officier. Elle a pas mal de blessure dut aux goules, mais aussi des coupures d’épée assez étrange. Cette femme est à deux doigts de succomber, mais elle continue de marcher comme le font Cecil et Golbez, c’est à dire sans aucune difficulté. S’arrêtant devant l’invokeuse, elle prit la parole


Officier d’Alexandrie [Near death]
******************************

Mission 06: "Dancing in the Rain" F087mt4

Officier inconnu : « Vous arrivez trop tard, ils sont déjà pratiquement tous morts. J’ai reçu ordre de ne laisser passer personne, faite demi-tour, cette zone va être raser par les bombes du ROSE RED »

Elle ne semblait pas vraiment décider à dialoguer avec nos héros. Quoi qu’il en soit, sont état l’empêcher de faire pression sur ses derniers. Néanmoins, elle affiche une assurance qui ne colle pas du tout avec ses blessures, mais cela fait parti du mode de vie des paladins, même vaincus, il garde la tête droite jusqu’au bout. La jeune femme ne semble pas vraiment regarder Belgemine. Elle fixe son attention vers l’armure sombre de Cecil sur son chocobo

Officier inconnu : « La présence des serviteurs du DIEU DU MAL ne saurait être tolérer pendant notre rituel de purification. Veillez quitter les lieux immédiatement ! »
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Kunoichi
Yuffie


Nombre de messages : 215
Age : 36
Date d'inscription : 31/12/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 06: "Dancing in the Rain" Left_bar_bleue1657/1657Mission 06: "Dancing in the Rain" Vide10  (1657/1657)
MP:
Mission 06: "Dancing in the Rain" Left_bar_bleue158/158Mission 06: "Dancing in the Rain" Vide10  (158/158)
Etat: !!! Annu.Feu !!!

Mission 06: "Dancing in the Rain" Empty
MessageSujet: Re: Mission 06: "Dancing in the Rain"   Mission 06: "Dancing in the Rain" EmptyDim 1 Juil - 23:09

La porte de Bloumécia s'ouvrit sur une vision légèrement pas normale. Il y avait autant de morts que de pluie dans cette ville visiblement... Ils n'avaient pas été tués par des monstres mais par des humains à moins que les monstres avaient des armes qu'ils utilisaient... Yuffie repéra des blessures provoquées par des katanas, les marques laissées étaient significatives d'un style de combat de ninja et des ninjas provenant du village natal de Yuffie... Elle regarda longtemps les amazones comme pour s'assurer que c'était bien le cas, elle ne disait plus rien, elle avait complètement été refroidit par cette vision effroyable d'autant de mort juste sous son nez. Elle se dit que finalement, Esthar n'était peut être pas si mal. Il y avait beaucoup de goules mais pas beaucoup de cadavres au moins !

Parmis tout ce monde n'existant plus que dans les souvenirs, une survivante s'approchait couverte de blessures mais elle semblait encore être en bonne santé malgré toutes les marques qu'elle avait par le combat. Elle leur dit de repartir immédiatement car la ville allait être bombardée mais Yuffie voulait savoir qui étaient les andouilles de son village à avoir attaqué et sous quels motifs ils l'avaient fait. De plus, bombarder une ville où seule la mort raignait désormais était inutile. Yuffie voulu intervenir alors en évitant de vomir sous ce sympatique spectacle, elle dit exactement au même moment que la paladine :

"Qu'est ce qui s'est passé ?"

Bien sûr tout le monde écoutait le soldat et non Yuffie et elle avait parlé dans le vent. Elle referma la bouche en soupirant, ça ne changeait pas, elle avait toujours l'habitude de parler dans le vent de toutes façons... Elle avait cependant entendu les mots de la nouvelle et elle désignait le type descendu du chocobo noir en disant qu'il s'agissait d'un serviteur du dieu du mal. Yuffie fit volte face et regarda Cecil en disant :

"QUOI ??? Il est avec le mal ? Qu'est-ce qu'il est venu faire ici alors ?"

Elle montrait Cecil du doigt en ayant complètement oublié sa question entre temps par l'effet de surprise provoqué par les dires de cette femme blessée. Yuffie recula d'un pas en ne sachant pas quel comportement adopter, se battre ou essayer de discuter ? Discuter de paix avec un type adpte du mal en armure ne serait pas conseillé mais elle pourrait au moins essayer et si vraiment ça marchait pas, elle pourrait toujours trouver autre chose. Finalement, elle pourrait sûrement voler quelque chose à cette personne sans avoir de remords ni de scrupules c'était vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 06: "Dancing in the Rain" Left_bar_bleue4891/4891Mission 06: "Dancing in the Rain" Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 06: "Dancing in the Rain" Left_bar_bleue240/240Mission 06: "Dancing in the Rain" Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 06: "Dancing in the Rain" Empty
MessageSujet: Re: Mission 06: "Dancing in the Rain"   Mission 06: "Dancing in the Rain" EmptyLun 2 Juil - 16:57

Yuffie: "Ca doit rien être lourd ton attirail dis ! Au moins, tu risques pas d'être mouillé !"

*Cecil sur son chocobo noir était passé à côté de Yuffie*

SHADOW
*********
Mission 06: "Dancing in the Rain" Shadowjs2

Shadow: "Wark, wark !!!"

Cecil: "Shadow dit que ce serait suicidaire de tenter de nous dérober nos effets personnels sans utiliser au préalable un '3ème Oeil'..."

*le chocobo des montagnes et des rivières donna de violents coups de pattes dans le vide en direction de Yuffie*

Belgemine: "Bonjour à vous tous. Je me présente, je suis l'Invokeur Belgemine. Je suis extrêmement confuse d'avoir surpris votre discussion, et suis gênée de m'être invitée à votre réunion. Je vais donc m'en aller visiter cette ville. Je ne voudrais vous déranger plus longtemps..."

Cecil: "Essayer d'établir le contact par le mensonge et l'hypocrisie n'est pas forcément la meilleur des options..."



Notre groupe improvisé c'était enfin décidé à entrée dans la ville. Ceux qui venaient d'Esthar ne se sentirent pas tellement dépaysés car un véritable bain de sain s'offrait à leurs yeux...

> Cecil regarda la femme blessée d'un air amusé <

Officier inconnu: « La présence des serviteurs du DIEU DU MAL ne saurait être tolérer pendant notre rituel de purification. Veillez quitter les lieux immédiatement ! »

Cecil: "L'hospitalité des Paladins: j'en suis toujours autant admiratif. Mais en es-tu seulement une ?"



Shadow: "Waaaaaaaaaark !!!"

*les yeux de Cecil virèrent au vert puis au rouge. Ils restèrent de cette dernière couleur, même une fois l'incantation lancée*

Action de Cecil: "Châtiment sur Officier inconnu"

!!! Officier inconnu est maudite...
elle mourra de la malédiction dans 8 minutes !!!


Cecil: "Tu as 8 minutes pour tenter de me convaincre et pour me donner les informations que souhaite. Si passé ce délai tu n'y es pas parvenue. Je tenterai ma chance sur un autre rescapé, jusqu'à ce que j'obtienne satisfaction... dans le cas contraire, je serais peut-être disposé à lever la malédiction..."

*le chevalier noir avait dégainé son épée noir de classe SHADOW*

Cecil: "Hmm... par quoi commencer...?"

1) Les goules sont désavantagées face au pouvoir du Sacre... si toi et les autres êtes de véritables Paladins comment ce fait-il que ces goules aient pu vous mettre en échec et vous infliger de telles blessures?

2) Tu portent les armoiries d'Alexandrie mais rien ne prouve que tu ne l'a pas pris à un Paladin que tu as tué... pourquoi croire ce que tu nous racontes? Tu fais peut-être parti de ceux qui ont attaqué Bloumécia...

3) Dans l'hypothèse où tu serais effectivement la personne que tu prétends être... parle-moi de ceux qui vous ont attaqué: je veux savoir qui ils sont, quelles sont leurs affinités élémentaires. Et surtout je veux connaître les techniques qu'ils utilisent...


Cecil: "Il te reste un peu plus de 7 minutes pour répondre... tu n'as pas une seconde à perdre!!! Choisis ta destinée..."


Dernière édition par le Lun 2 Juil - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 06: "Dancing in the Rain" Empty
MessageSujet: Re: Mission 06: "Dancing in the Rain"   Mission 06: "Dancing in the Rain" EmptyLun 2 Juil - 18:52

Presque tout le monde se connaissait maintenant, et Liza préféra rester encore un peut silencieuse attendant de voir ce qui pourrait se passer, la pluie quant à elle était toujours aussi forte ... les vêtements de la jeune femme était comme imbibée d'eau, puis quand la jeune femme ouvrit la porte il eu comme un long silence ... devant le groupe se tenait un tas de mort, on pouvait voir que les amazones sur le sol avait du souffrir face à leur adversaire ... puis sortant de nul part une jeune femme, elle était mal en point, et en plus de sa elle fut surprise de trouvait des gens devant une ville morte.
D'après ce qu'elle venait de dire, cette cité allait être détruite ... Liza regarda la jeune femme, puis encore une fois les corps sur le sol, lentement elle avala sa salive et quand elle voulue parler la jeune femme en armure reprit la parole.
Liza fut surprise d'entendre ce que la femme en armure venait de dire sur l'homme en armure dessus son chocobo ... en le voyant Liza savait qu'il était pas comme les autres, mais de la à penser à un être du mal ... s'était un peut fort, après qu'il est discuter avec la jeune fille excite, mais aussi après avoir parler à la femme qui s'était présenter, il lança un puissant sort sur la femme général ... enfin si s'était un sort, car elle n'avait jamais vue se genre de magie ... non qu'elle est jamais vue, mais des aussi forte, le seul être puissant que Liza connaissait était Kaze qui pouvait avec son arme faire appel à des créatures magique ... Liza fit un pas en arrière ne sachant, elle ne savait pas si elle devait faire confiance à cette homme en armure, mais ses paroles était intéressante ... enfin se n'était pas une raison d'en arriver là, pourtant Liza ne fit pas de commentaire ne voulant pas s'attire les foudres de cette homme.

Avec tout sa Liza oublia de sa présentait, car elle voulait savoir ce qui aller se passer par la suite ... voir aussi comme la jeune femme armure allait pouvoir réagir, face à son attaquant, mais bon d'un coter elle avait un peut chercher en s'attaquant sur lui de cette manière ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 06: "Dancing in the Rain" Empty
MessageSujet: Re: Mission 06: "Dancing in the Rain"   Mission 06: "Dancing in the Rain" EmptyLun 2 Juil - 19:04

Seifer roula des yeux. Les méthodes de Cecil avaient beau être efficaces, s'attirer les foudres de cet officier n'était peut être pas la bonne solution. Surtout si un vaisseau prêt à bombarder la ville stationnait juste au-dessus de leur tête!
Seifer avait toujours été passionné par la chevalerie antique et les paladins. S'il parvenait à se faire passer pour l'un d'entre eux, il pourrait peut être utiliser l’action de Cecil à son avantage… Cecil était le seul ici à connaître un peut Seifer. Avec un peut de chance, il comprendrait son manége. Il s’adressa donc au chevalier noir en espérant que celui-ci ne le trahirait pas.

-Comment osez vous faire une chose pareille ? Vos méthodes sont déplorables ! Vous ne voyer donc pas que cette jeune personne est blessée ?

Action : Soin sur l’officier inconnu.

S’adressant à la paladine, Seifer poursuivit.

-Pardonnez le… Contrairement aux apparences, je suis sur qu’il un bon fond. Mais il est stressé par la présence de ces morts vivants. Vous comprenez, ses pouvoirs de ténèbres n’ont aucun effet sur eux.

Seifer décida de pousser sa petite comédie un peut plus loin en effectuant un salut de chevalier vu dans un livre d’histoire.

-Je suis Seifer, paladin tout comme vous. Nous sommes ici pour protéger la ville et ses habitants, mais j’ai bien l’impression que nous sommes en retard…

Se retournant, le chevalier se rapprocha des autres membres du groupe.

-Malgré tout, je dois admettre que les questions qui vous ont été posés ne manquent pas de pertinence… Je vous prierais de bien vouloir y répondre. A la lumière de vos réponses, nous pourrons protéger la ville de manière bien plus efficace… Je vous conseille sincèrement de coopérer, j’ai bien peur de n’avoir aucun pouvoir pour empêcher votre mort si jamais ce ténébreux chevalier décidait de mettre fin à vos jours…

L’ex-aspirant Seed ricana mentalement. Cette situation lui rappelait les méthodes d’interrogatoires utilisés dans certains cas. Cecil jouait le « mauvais flic » et Seifer « le gentil flic »… Avec un peu de chance, la paladine mettrait ses erreurs d’interprétation sur le compte de la différence de monde.

Le pire, c’est que Seifer avait des connaissances approfondies sur la manière d’affronter les morts vivants ! En effet, même si à l’époque il l’ignorait, les Seeds étaient formés pour lutter contre les sorcières et leurs manifestations. Or, certaines sorcières sont capables de manipuler les morts et de lever ainsi de véritables armées de morts vivants. Seifer avait donc reçu une formation sur la manière de lutter contre une armée de ces créatures. Et cela allait se monter utile finalement…

Seifer a rendu 120hp a l'officier inconnu. C'est peu mais quelque blessure superficiel on cicatriser. Il reste six minute avant la fin du chatiment
Revenir en haut Aller en bas
Freyja C
Invité




Mission 06: "Dancing in the Rain" Empty
MessageSujet: Re: Mission 06: "Dancing in the Rain"   Mission 06: "Dancing in the Rain" EmptyMar 3 Juil - 16:00

"RASER BLOUMECIA?!! MAIS VOUS N'Y PENSSEZ PAS!!"

S'écria soudain Freyja Crescent, indignée, le regard toujours choqué. les portes s'ouvrant sur sa cité qui semblait pourtant calme au préallable lui avait révélé un spectacle bien plus horrifiant que lorsque la reine Branet l'avait attaquée avec l'aide des mages noirs fabriqués par Kuja depuis la brume provenant de l'arbre de l'Ifa.

Puis elle avait vut les cadavres, ceux de soldats de la garde féminine des soldats d'Alexandrie. Etait-ils sous le commandement de la reine ou sous celui de Béatrix? Avec la fusion des monde tout était envisageable. Les soldats portaient bel et bien les armoiries d'Alexandrie.

La femme qui se tenait devant eux refusait de les lancer passer? Soit, elle ne laisserai pas sa patrie être rasée pour céder à un acte aussi terrible rien que pour céder à la facilité. Non, elle se refusait catégoriquement de laisser faire une telle chose. C'était là qu'elle avait grandit, là qu'elle était devenue chevalier dragon et avait fait la connaissance de son maître. Là qu'elle était tombée amoureuse... Et là qu'elle avait été abandonnée, mais Bloumécia restait sa patrie et elle la défendrait jusqu'à son dernier souffle.


"Je ne vous laisserai pas faire, il y a sûrement un autre moyen et je le trouverai, avec ou sans votre aide... Je ne laisserai pas tomber Bloumécia dans l'oubli comme je l'ai été... Car rien n'est plus douloureux que l'oubli."

Sur ses mots, Freyja sortit sa lance, prête à forcer le passage en sautant, une fois qu'elle aurait acquis les informations sur les ennemis présents.

"Maintenant parle! Les bloumécians, le roi et le prince ont-ils pu regagner Clayra à temps?! Qui sont nos ennemùis et comment les combattre? Je vengerai les miens tombés au combat! ALORS PARLE!"

On pouvait lire de la colère dans les yeux de la blouméciane, une colère qui brûlait avec intensité comme les yeux d'une dragonne protégeant son nid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 06: "Dancing in the Rain" Empty
MessageSujet: Re: Mission 06: "Dancing in the Rain"   Mission 06: "Dancing in the Rain" EmptyMar 3 Juil - 22:05

Golbez suivit les autres et entra dans la ville. Tout n'etait que mort et desolation. Un officier s'approcha d'eux et leur demanda de partir sur le champs. Celui-ci se demanda quece le serviteur du dieu du mal fesait ici en parlant a son frere.

*Cecil sert donc maitenant le dieu du mal? Faudra que je lui en demande plus par la suite*

Golbez ecouta la suite et vit que Cecil etait toujours aussi direct et voulait rapidement en lui infilgeant un chatiment. Cecil ne preferait pas attendre et voulait ses reponse directment. Golbez attendit, il voulait lui aussi des reponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 06: "Dancing in the Rain" Empty
MessageSujet: Re: Mission 06: "Dancing in the Rain"   Mission 06: "Dancing in the Rain" EmptyJeu 5 Juil - 16:27

Belgemine avait été très surprise par la vue qui s'était dévoilée à elle. e l'exterieur, aucun son, aucune odeur de batailles n'avait filtrées. Mais lorsque les lourdes portes s'ouvrirent devant elle, elle fut ébahie. De nombreux cadavres jonchaient le sol, et la plupart présentait d'horribles blessures et étaient couverts d'une poussière étrange. De loin, on les aurait pu croire couvert de poussières... Belgemine poussa un petit cri horrifié, ce qui apparement fit arriver les autres. Une guerrière très mal en point se présenta à Belgemine. Elle était couverte de sang et ses blessures étaient nombreuses. La guerrière lui expliqua que personne ne devait passer, et que la ville allait être détruite par des bombes. Belgemine hésita puis bafouilla quelques mots...

"Je n'avais pas l'intention d'aller dans votre ville, c'est juste qu'il y a du monde dhors, je voulais attendre qu'il s'en aille... Si ma présence en ces lieux vous gène, je m'en irais volontiers... Cette ville n'est pas très accueuillante... Même si ce serait quand même dommage de raser cette ville, son architecture est très particulière, je dirais même unique ! Peut être pourrais-je vous aider ? D'après ce que je peux voir, les monstres qui vous ont attaqués sont des créatures maléfiques sous formes de mort-vivants. Je pourrais les blesser avec mes magies de sacre..."

Puis les autres arrivèrent, et réagirent à la scène se découvrant devant leurs yeux. Le chevalier à l'armure noire mais sans casque maudit la guérrière. Belgemine ne comprit pas pourquoi, mais Cécil enuméra ses raisons, et elles paraissaient correctes. Néanmoins, l'homme bizarre, celui qui avait envoyé des blagues nazes à la fille de Cécil, décida de soigner la paladine et d'excuser Cécil. Cette attitude ne ressemblait pas à celle de cet homme, il voulait visiblement se faire passer pour quelqu'un d'autre... Belgemine ne révela rien, mais elle pensa en son for intérieur qu'il ne perdait rien pour attendre... Celui-ci soigna la paladine, car ses blessures étaient plus que graves. Belgemine décida elle aussi de la soigner. Si la paladine succombait à ses blessures avant d'avoir pu répondre aux questions de Cécil, cela aurait été un peu bête. Malgré tout ce que cécil lui avait dit, et malgré le fait que c'était un homme étrange, Belgemine lui faisait pour l'instant confiance... Même si la guérrière l'avait accusé de servir le mal, elle préferait croire une personne qu'elle connaissait depuis environ 20 minutes, plutot qu'une personne qu'elle vebnait de croiser... Et puis peut être que Cécil était du côté du mal momentanément et pour une bonne cause... La sorte de femme-rat était apparement de la région, et même de cette ville, parce que lorsque la paladine évoqua la destruction de Bloumécia, celle ci explosa... Elle parla aussi de Clayra et du roi et d'un certain prince, personnes totalement inconnues pour Belgemine. Elle commençait à désespérer de voir quelqu'un de sa connaissance... Au pire, si la guérrière venait à mourir, Belgemline n'aurait plus qu'à invoquer Starlet, et d'utiliser le sort Vie. Ainsi elle pourrait à nouveau répondre aux questions essentielles de Cécil. Il était vrai que cette paladine était bizarre... Si elle avait vraiment des pouvoirs sacrés, pourquoi ne pouvait elle détruire ces morts-vivants... Ce pourrait il que cette jeune femme soit un être malkéfique..? Belgemine en doutait fort, mais les apparences étaient souvent trompeuses...

Action de Belgemine : Soin sur l'officier inconnue.

[Je suis désolé de ne pouvoir venir régulièrement... Ne m'attendez pas, j'essaierais de venir au moins une fois par semaine, même si cela risque d'être très difficile. Je tiens aussi à rappeler à Kain, le MJ de cette mission que j'avais demandé à commencer avec seulement trois quarts de mes HP Max... Mis sur le compte de la fatigue. Maintenant au MJ de déicder même si je ne vois pas en quelle mesure cela pouyrrait géner que j'aie moins de HP...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission 06: "Dancing in the Rain" Empty
MessageSujet: Re: Mission 06: "Dancing in the Rain"   Mission 06: "Dancing in the Rain" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 06: "Dancing in the Rain"
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission 06 : Dancing in the Rain
» Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre"
» Mission 05: "Trop de sang pour Mirga"
» Mission 07: "Il vous enterrera tous"
» Mission 07: "Aht Urhgan, Path of Mirga"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Zones visitées au cours des Missions précédentes :: Missions précédentes :: Mission 6 :: Bloumécia-
Sauter vers: