Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Mission 06: "Dancing in the Rain"

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Yuffie
Kunoichi
Yuffie


Nombre de messages : 215
Age : 36
Date d'inscription : 31/12/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 5 Left_bar_bleue1657/1657Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 5 Vide10  (1657/1657)
MP:
Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 5 Left_bar_bleue158/158Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 5 Vide10  (158/158)
Etat: !!! Annu.Feu !!!

Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 06: "Dancing in the Rain"   Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 5 EmptyVen 11 Jan - 19:16

Les actions de Yuffie prouvaient toutes qu'elle ne pouvait rien faire, elle restait en conséquence à l'abris des coups camoufflée par d'autres personnes en cherchant ce qu'elle pourrait bien faire pour se rendre utile. Elle ne voyait rien et elle murmura :

" Ce n'est pas en restant planquée comme ça que je me rendrais utile ! C'est pas digne du grand ninja que je suis ça ! Mais... Je veux pas mourir non plus donc je reste là... "

Elle regarda quelques secondes ce que le combat donnait puisque les personnes combattant ne semblaient plus frapper. Elle put constater qu'il y eu un échange de cible, Elena partit pour laisser place à Nikita... Le nom qui tue, qui explose même ! Yuffie se dit qu'elle aurait peut être une chance plus importante de lui faire du mal à elle qu'aux autres toujours. Elle devrait bien tenter quelque chose de toutes façons si elle ne voulait pas finir repérée et massacrée. La kunoichi allait alors se mettre à découvert pour passer à l'attaque lorsqu'elle vit le tir qui avait passé au travers de Denzel et de Kimarhi. Elle se recacha aussitôt...

" Aïe ! J'aime autant rester à ma place finalement ! "

Son Shuriken en main, elle se dit qu'elle ne leur serait d'aucune utilité comme ça, d'un autre côté elle ne les connaissait même pas ! Comment pourrait-elle savoir si les aider serait correct ou non ?!? De toutes façons, la seule chose qu'elle pouvait savoir actuellement, c'est qu'elle était en danger et que si elle avait été seule, elle n'aurait sans doute pas pu tenir longtemps. Yuffie était peut être une voleuse mais elle n'était pas ingrate. Elle se redressa alors finalement pour sortir de sa cachette tout aussi lentement que possible histoire de tenter de passer inaperçue. Ne sachant pas du tout si ses coups seront efficace ou non, elle devrait essayer voir ce qu'elle pourrait faire de mieux... Empoignant bien son arme, la ninja lança le Shuriken vers Nikita et elle se plaça non loin de Kimahri en ne quittant pas cette femme des yeux.

Action de Yuffie : Attaquer

La jeune fille savait très bien que son attaque risquait pas de faire grand chose mais au moins, elle aurait tenté de faire quelque chose... Au pire, elle pourrait toujours tenter de faire de la magie ensuite, le chevalier avait réussi à faire des dégâts avec un Brasier. Mais peut être qu'une faiblesse de type foudre ou glace lui permettrait de choisir une matéria mieux adaptée à la perte de HP. Pour le moment, elle avait attaquer sans trop réfléchir simplement pour tenter d'aider ses personnes qui se battaient sans raison apparente et donc pour une raison sans doute similaire à Yuffie. Sans lâché cette femme explosive des yeux, Yuffie eut un large sourire avant de dire ironiquement à ses alliés :

" Alors, ça boome ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 06: "Dancing in the Rain"   Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 5 EmptyVen 11 Jan - 19:41

Seifer poussa un grognement tout en cassant la hampe de la flèche. Il s'occuperait d'extraire la pointe plus tard, pour l'instant, il fallait s'occuper de la gamine avant l'arrivée du "Taxi".

Le gamin qui venait d'arriver possédait une arme similaire à celle de Cecil et leur adversaire l'avait aussi attaqué. Il s'agissait probablement d'un allier du chevalier noir, peut être même son écuyer.

Sentant le soin du type en bleu, Seifer se tourna vers lui pour le remercier, mais son nom échappa à l'ancien chevalier...


-Merci, Kirami. Euh... Kir Kiwi... *Fait un effort évidant pour se souvenir de son nom* Raaah! Merci Moomba.

Puis, se tournant vers Denzel, Seifer pointa sa gunblade vers Nikita.

-Avec moi! En avant!

Courant vers son adversaire, le chevalier frappa l'archère d'un magnifique revers de sa gunblade. Au moment où l'épée tranchait la chair de la jeune fille, Seifer brûla un brasier et appuya sur la gâchette de son arme. Une balle de magie quitta le canon de son arme et infligea des dégâts supplémentaires à la pauvre Nikita.

Action: Gâchette sur Nikita (sacrifie un brasier)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 06: "Dancing in the Rain"   Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 5 EmptyVen 11 Jan - 19:58

Denzel sentit la fleche le traverser, du a son manque d'armure, la fleche avait plus d'effets et a fait un coup critique. Il placa un genou par terre et placa sa mains sur sa blessure. Il vit Kimahri faire une incantation. il sentit une petite brise. Sa blessure commencait a se soigner.

*Je suis sur que c'est le Ronso la-bas qui m'a soigner!!! Une autres bonne raison de les aidés*
Ensuite il vit une jeune femme lancer un shuriken sur l'ennemie!!! Denzel sa releva et se mit en position pour attaquer. Quelqu'un plus loin lui dit d'aller avec lui pour l'attaquer. Il fit oui de la tete et corru vers l'ennemie. Seifer attaqua l'ennemie avec de la magie et ensuite, il se recula un peu pour laisser place a Denzel pour attaquer. Denzel arriva a coté de Nikita et lui donna un coup qui penetra vers le milieu de son dos mais du coté de sa cote droite!!!

ACTION:ATTAQUER

Il recula ensuite et regarda seifer et ensuite se tourna vers Cecil.

*Maitre Cecil se trouve de leurs coté, encore une autres raisons pour les aidés!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 06: "Dancing in the Rain"   Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 5 EmptyDim 20 Jan - 14:04

> Yuffie a retiré 225hp avec ce lancer de Shuriken <

Seifer: "Avec moi! En avant!"

*dans l'intervalle, Seifer et Denzel avait chargé ensemble pour une attaque combinée mais Denzel avait laissé le maître de l'Hypérion frapper le premier... -447hp avec la gâchette*

!!! Denzel enchaîna derrière par une attaque chargée d'un puissant esprit combatif des Ténèbres... 1044hp partis en fumée... le jeune garçon avait complètement négligé sa défense pour augmenter au maximum la puissance de son attaque; une tactique risque-tout qui s'était avérée payante !!!



Les Alexandrines avaient un peu sous-estimé nos Héros qui avaient maintenant pris l'avantage dans ce combat, surtout depuis que le vent curatif de Kimahri avait remis l'équipe d'aplomb. Nikita semblait fébrile et elle avait l'air de chercher un moyen de sortir de cette mauvaise passe...

> Nikita avait pas mal dégusté surtout avec l'attaque de Denzel <

NIKITA(demiHP/Invisible/Insonore/Inodore)
***********************************

Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 5 Nikitamw3

Niveau : 18

HP : 1511/4077
MP : 26/26

Absorbe: ???
Résistance: ???
Immunité: ???
Faiblesse: ???
Impuissante: ???

Sorts à voler: Scan/Cyanure/Soin

Nikita: "Tu peux utiliser le pouvoir des "Ténèbres"...? Aaargh ça fait mal, et ce genre de blessures ne cicatrise pas aussi facilement qu'une blessure normale, pfiou... mais je n'ai pas le temps d'y penser..."

Transe de Nikita: "DISSIMULATION PARFAITE"

Nikita: "Il vaut mieux que j'attende tranquillement mon taxi en évitant d'accumuler d'autres blessures..."

!!! Kimahri a percé à jour la technique de Nikita avec son Aht Urhgan !!!



Nikita s'était engagée dans la ruelle à sa droite mais lorsque nos Héros s'y engagèrent à leur tour, Nikita Alexandra avait disparu. Il était pourtant impossible qu'elle soit parvenue à s'échapper vu que cette ruelle se terminait en cul-de-sac sur une espèce de grande Place fermée... elle devait être dans les environs... en train de se cacher. La ruelle était le seul accès possible, et donc la seule porte de sortie pour Nikita. Mais nos Héros allaient avoir bien du mal à la retrouver sur cette place de plus d'un hectare...

Nikita: "..."

> On ne voit l'Alexandrine nulle part. Aucun bruit ne trahit sa présence. Et Kimahri, malgré son odorat hyper-développé, n'arrive pas non plus à la pister <

> sans connaître la position de Nikita, il est virtuellement impossible de lui porter la moindre attaque <


??? 2 tours avant l’arrivée du Taxi ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 06: "Dancing in the Rain"   Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 5 EmptyDim 20 Jan - 15:12

Constatant que le combat était perdu d'avance, Nikita décida de fuir le combat en empruntant une ruelle derrière elle. Refusant de voir son adversaire lui filer entre les doigts, Seifer la poursuivit jusqu'a une grande place fermée. Incapable de repérer l’Alexandrine, Seifer réfléchit quelques secondes avant de mettre un plant au point. Il se tourna d'abord vers Kimarhi. Le ronso, de part sa musculature imposante, avait eu du mal à passer dans la ruelle. Il allait servir de bouchon...

-Bien. Kimarhi, reste là et empêche-la de fuir par cette ruelle. Sans cette sortie, elle est prise au piège et on finira bien par l'avoir.

Puis il fit face à la place et montrât trois directions avec sa gunblade.

-Denzel, fouille la place en faisant le tour par la droite. Essaye de repérer son esprit combatif, ou un truc comme ça, il me semble que les chevaliers noirs en sont capables. La ninja, tu as les meilleurs yeux et tu es la plus agile. Passe en face, à découvert et tente de la repérer. Moi, je vais fouiller les arcades de gauche. On se retrouve en face.

Les trois autres lui firent un signe de tête et la traque commença.
Seifer passa sous les arcades à sa gauche et commença à fouiller la zone. Il plantait son arme dans des cartons, renversait des poubelles et inspectait la moindre cachette potentielle. Tout en accomplissant sa besogne, le jeune homme invectivait l'Alexandrine dans le but de la faire réagir.


-Vous n'êtes que des lâches dans votre confrérie ridicule! A chaque fois que je combats l'une d'entre vous, elle fuit comme un pleutre! Bandes de cloportes! Vermines! Vous êtes les plus grands poltrons des mondes fusionnés!

Arrivé au quart de la place, Seifer se tourna vers l'intérieur et balaya la place d'un scan rageur. Avec un peu de chance, la magie repérerait la gamine...

Action: Scan sur la place

!!! l'incantation n'a pas fonctionné !!!


--> ASTUCE: Il est impossible d'obtenir des informations sur une cible si on ignore sa position. Mais il existe une exception: un sort renvoyée par une incantation de réflexion comme BOOMERANG, atteindra toujours la cible même si elle censée être indétectable <--
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 5 Left_bar_bleue2476/2476Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 5 Vide10  (2476/2476)
MP:
Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 5 Left_bar_bleue233/259Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 5 Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 06: "Dancing in the Rain"   Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 5 EmptyDim 20 Jan - 20:51

Kimahri avait bien entendu l'ordre de seifer et n'aimait pas sa façon d'agir en solitaire et donnant des ordres à ses alliés comme si il était supérieur à tout le monde mais il fallait bien avouer que seifer avait raison la musculature de kimahri était assez imposante pour empêcher nikita de fuir par la voie de terre mais il reste toujours la voie des airs qui n'était pas couverte.

*Kimahri espérer que taxi Nikita ne pas être dirigeable ou vaisseau sinon Nikita pouvoir fuir facilement.*

Kimahri entendit alors l'ordre de seifer et dit alors

"Kimahri ne pas être d'accord que seifer donner ordre sans arrêt kimahri ne pas être moomba comme vous l'avez dit tout à l'heure mais être guerrier ronso mais kimahri dire que comme ordre convenir à situation kimahri obéir mais non pas pour obéir mais pour ne pas être inutile."

Kimahri prit sa lance de façon à se que la pointe se tienne vers le sol avec un court instant la tranche de sa main contre son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Kunoichi
Yuffie


Nombre de messages : 215
Age : 36
Date d'inscription : 31/12/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 5 Left_bar_bleue1657/1657Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 5 Vide10  (1657/1657)
MP:
Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 5 Left_bar_bleue158/158Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 5 Vide10  (158/158)
Etat: !!! Annu.Feu !!!

Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 06: "Dancing in the Rain"   Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 5 EmptyLun 21 Jan - 6:32

L'ennemie encaissa les attaques comme si elle se prenait seulement des pierres rien de plus. Et c'est la seule attaque qui ne parraissait pas puissante qui provoqua les dégâts les plus importants ce qui épata Yuffie qui regarda Denzel avec des yeux exorbités avant de se rapprocher de lui et de lui demaner :

" Faudrait que tu m'apprennes à en faire de ça parce que ça paraît pas mais c'est super efficace ! "

Mine de rien, la kunoichi avait pu constater sa piètre efficacité dans l'attaque. Elle n'avait néanmoins pas attaquer dans le vent comme contre la précédente. De plus, Kimarhi, le gros nounours à la corne brisée, venait de la soigner avec un vent sur l'équipe et notre ninja se ressentait d'aplomb ! Elle se préparait donc à faire de nouveau l'attaque qu'elle avait déjà faite puisqu'elle avait vu qu'elle avait réussi quelque chose de pas si mal pour une fois mais il fallut que Nikita disparaisse sous une transe qui énerva Yuffie.

" En plus d'avoir un nom explosif, elle prend le loisir de disparaître de la circulation ! "

Elle se rendit compte que ça voulait dire que le combat venait de se terminer et elle sourit avant de reprendre la parole plus pour elle même que pour les autres puisqu'elle avait l'habitude de parler dans le vent dans tous les cas :

" Au moins, on peut dire qu'on a fini le combat si elle nous laisse là. C'est bon non ? "

Yuffie tourna la tête un peu partout et entendit Seifer distribuer des tâches un peu à tout le monde semblant les donner aléatoirement mais donnant à chaque fois des raisons de le faire quoi que Yuffie ne fut pas d'accord du tout. Elle avait peut être des bons yeux et une très grande agilité, elle n'allait pas le nier mais elle ne se mettrait pas à découvert, il pourrait rêver !

" Ouais et tu me payes une prime de risque de 2000 gils peut être ?? "

Elle venait de lui dire ça alors qu'il partait déjà vers son côté, elle dit alors encore plus fort pour se faire entendre :

" Et de toutes façons, je resterais pas à découvert ! "

Yuffie regarda alors autour d'elle et constata que le ronso dont elle avait maintenant le prénom et le gamin qui semblait s'appeler Denzel. L'autre, la grosse tête, elle n'avait toujours pas son prénom mais elle ne fut pas la seule à lui raler dessus puisque le nounours bleu le fit également. La kunoichi rumina alors sa vengeance pendant qu'elle prenait le passage le plus en vue comme Seifer lui avait dit. Elle ne semblait néanmoins pas se soucier d'être à découvert et pestiférait contre ce pseudo-chef :

" Nyaaa ! Il se croit le plus fort, il donne des ordres ! Je suis assez grande pour savoir ce que je dois faire toute seule zut ! En plus, il m'a même pas dit quoi faire d'autre à part de jouer le rôle du casse croute pour me faire bouffer ! En plus, je suis même pas sûre d'avoir quelque chose en retour... Je me demande même pourquoi je le fais tien... "

Yuffie s'arrêta donc en plein milieu du chemin qu'elle avait emprunté et regarda autour d'elle sans trop savoir ce qu'elle pourrait faire. Maintenant, elle était toute seule en plus et elle dit :

" Erff. En plus il faut que je sois toute seule contre une fantôme, sont malins tien ! Un par un, on va se faire démolir si elle a décidé de nous tomber dessus ! "

Et oui, Yuffie savait réfléchir ! Criez pas victoire trop vite ! Sa réflexion n'était qu'en cours...

" Bon, maintenant, si je pars comme ça, personne ne pourra savoir que je suis partie en route... Ils pourront penser que je me suis fait attraper et me laisseront filer sans soucis... Je me demande comment j'ai pu me fourrer dans un casse pipe pareil moi ! "

Une meilleure vision oui, peut être mais une meilleure vision ne voyait pas forcément l'invisible. Par contre, sa voix pourrait toujours se faire entendre et elle cria :

" Je vais courir !! Tu me laisses passer si tu me vois ! Je peux pas mourir maintenant ! "

Elle se mit alors à courir le plus vite possible pour ne pas se faire avoir avant le bout de la rue et elle regardait seulement en face d'elle pour ne pas se faire déconcentrer par un vulgaire monstre qui se serait pointé en route... Elle arriverait ainsi au point de rendez vous fixé par Seifer et sans s'être fait attaquée... Enfin... Elle espérait...
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 06: "Dancing in the Rain"   Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 5 EmptyVen 1 Fév - 20:15

Toutes les tentatives de nos Héros pour débusquer Nikita avaient échoué. L'Alexandrine semblait avoir complétement disparu de ce Monde: Invisible, Inaudible, Inodore et maitrisant apparement l'Occlumancie vu que Denzel et sa Legilimancie n'arrivait pas à capter les pensées de Nikita...

Seifer: "Vous n'êtes que des lâches dans votre confrérie ridicule! A chaque fois que je combats l'une d'entre vous, elle fuit comme un pleutre! Bandes de cloportes! Vermines! Vous êtes les plus grands poltrons des mondes fusionnés!"

NIKITA(Invisible/Inaudible/Inodore)
****************************

Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 5 Nikitahidingpm8

!!! Impossible de la localiser !!!

> de son côté, Yuffie après une course folle, avait rejoint les autres sur la grande Place <


??? 1 tour avant l’arrivée du Taxi ???
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Kunoichi
Yuffie


Nombre de messages : 215
Age : 36
Date d'inscription : 31/12/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 5 Left_bar_bleue1657/1657Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 5 Vide10  (1657/1657)
MP:
Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 5 Left_bar_bleue158/158Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 5 Vide10  (158/158)
Etat: !!! Annu.Feu !!!

Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 06: "Dancing in the Rain"   Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 5 EmptySam 2 Fév - 2:16

* Je sais pas ce qu'il se passe mais j'ai la vague impression qu'on vient de se faire rouler... *

Yuffie venait de rejoindre les autres et dès qu'elle les vit, elle se mit à s'agiter un peu n'importe comment pour pouvoir signaler sa position. Elle se mit à courir vers les trois autres personnes avant de dire ce qu'elle avait pensé pendant cette course :

" Si on arrive avant elle au taxi, on pourra démolir le taxi et elle sera à pieds ! Ensuite on aura juste à attendre qu'elle pointe le bout de son nez pour qu'on lui écrase ! En attendant, le nounours va nous redonner de la vie comme tout à l'heure ! Je suis géniale hein ? "

Yuffie se retourna et chercha toujours Nikita sans se poser la question que cette femme aurait tout simplement pu être derrière elle pour les espionner et les attaquer au meilleur moment. Si tout le monde était là, c'était sans doute que personne ne l'avait trouvé mais manquant cruellement de cervelle, Yuffie reprit la parole :

" Quelqu'un a réussi à la trouver alors ? On va lui mettre une volée à cette fuyarde ! Elle a trop peur de nous et elle mérite bien une bonne leçon ! On fait quoi alors ? "

Elle regarda de tous les côtés pour pouvoir trouver quelque chose qui pourrait lui donner une piste. Une route par exemple où le taxi pourrait arriver puisqu'il n'arriverait plus dans très longtemps maintenant...

" En plus, on devrait pas tarder à entendre le taxi arriver là, il faut pas le rater sinon on va rater boom en même temps ! "
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 5 Left_bar_bleue2476/2476Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 5 Vide10  (2476/2476)
MP:
Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 5 Left_bar_bleue233/259Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 5 Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 06: "Dancing in the Rain"   Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 5 EmptySam 2 Fév - 2:50

Kimahri avait bien vu nikita lancer l'attaque mais maintenant son odeur, ses bruit et ses formes même son ombre ont été camouflé par le sortilège cette dame était loin d'être bête et le taxi commençait à se faire entendre alors il s'agissait bien d'un vaisseau elle va certainement en profiter pour s'envoler.

"Ainsi nikita croire être bien cachée, dommage pour nikita kimahri connaitre faiblesse d'attaque de nikita et kimahri utiliser faille."

Kimahri aurait bien aimer invoquer la puissance du vent de fanfryt. Bien que l'overdrive de ce dernier ne pouvait pas fonctionner étant donné qu'il n'inflige pas de dégats sur le terrain. En de toute façon, Kimahri n'avait plus assez de force magique pour invoquer. Il décida alors d'utiliser ses capacités à des fins soignantes.

"Kimahri avoir comprit une chose kimahri savoir que même si ennemi être invisible ennemi être toujours infligeable si ennemi être victime d'un dégat infligeant tout le terrain."

Cette parole était destinée à tout les membres du groupe étant donné que kimahri ne pouvait pas le faire il n'avait pas d'autre choix.

"Kimahri ne connaitre aucun dégats de zone kimahri s'occuper de soigner allié qui eux pouvoir certainement. Kimahri annoncer que si toute attaque échouer sur nikita il n'en être pas de même pour attaque sur terrain."

Action de Kimahri: Mistral sur tous

!!! Tous les membres de l'équipe ont été complétement rétablis après cette bourrasque curative !!!

"Kimahri soigner ami attaquer ainsi groupe garder forme."


Dernière édition par le Dim 17 Fév - 19:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Kunoichi
Yuffie


Nombre de messages : 215
Age : 36
Date d'inscription : 31/12/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 5 Left_bar_bleue1657/1657Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 5 Vide10  (1657/1657)
MP:
Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 5 Left_bar_bleue158/158Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 5 Vide10  (158/158)
Etat: !!! Annu.Feu !!!

Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 06: "Dancing in the Rain"   Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 5 EmptySam 2 Fév - 18:27

Kimahri avait beau parler de faire des dégâts de zone, Yuffie pourrait chercher autant qu'elle le voulait même si elle se donnait la peine de se creuser la tête puisqu'elle n'avait pas de sort de zone. Elle n'avait pas la matéria Tout par exemple pour rattacher un de ses sorts à une zone entière. La Kunoichi finit donc par se plaindre à Kimahri :

" T'as raison la peluche ! Mais... toi tu peux le faire, t'as pas pensé un moment que les autres ne savaient peut être pas le faire, comme moi ! J'ai pas assez de matéria et vous en avez pas à vo... Euh... Personne n'en a me prêter et donc je ne peux pas associer cette matéria en la liant avec celle de feu pour faire une attaque générale. Par contre, si ça marche, je pense que l'autre devrait essayer de faire pareil. Enfin, même si ça marche, ça me dit pas ce que je peux faire moi !! Je veux bien taper au pif mais je vais rater ! Si tu la touches avec ton attaque, je devrais pouvoir la voir se calciner et donc attaquer où elle se trouve. "

* Hé hé ! T'es géniale Yuffie ! Tu as toujours des idées excellentes ! *

La jeune ninja attendit donc que l'attaque se passe en regardant un peu ce qu'il en résulterait afin de pouvoir utiliser une attaque qui ne ferait sans doute pas grand chose ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 06: "Dancing in the Rain"   Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 5 EmptyLun 11 Fév - 19:01

Depuis quelques temps Liza était comme silencieuse et de plus elle rester là à regardait les autres combattre. La pluie de cette ville étrange n’était plus revenue, une preuve que son pouvoir avait bien marché … mais la jeune femme n’avait pas le temps pense à autres chose, car le combat fessais rage. Liza ne savait pas quoi faire depuis un bon moment déjà car ses attaques était assez faible comparer aux autres et surtout face à ses ennemies. En y pensant Liza n’avait pas une grande expérience du combat car durant son aventure ce n’était que Kaze qui devait affronter les monstres. Cependant elle avait une chose qui était forte en elle, ça détermination … la même qui ne la pas lâcher durant son aventure, puis durant quelques secondes Liza se demanda ce qu’aurais fais Kaze dans une tel Situation ? il aurait agi sans plus attendre et dans les combat ses meilleur armes était ses invocations et justement elle était dans un monde ou elle aussi elle pouvait faire appel à leur pouvoir. Alors posant un pied en avant, Liza ferma les yeux et se concentra.

Liza « Frape et Brûle !!! C’est toi que j’appel Ifrit !!!!!!!!!!!!!! »

Liza frappa par la même occasion son pied sur le sol, ce qui eu pour but de crée une sorte de cercle de feu sous elle. Quelques secondes plus tard un grondement sonore se fit entendre, puis suivit d’une forme animal qui sorti du sol comme si il venait des enfers. La créature se posa alors à coter de Liza et sans rien dire il savait ce que la jeune femme voulait de lui. Ifrit se concentra et ses griffes se mirent à grandir pour donner l’impression d’être aussi grande que ses mains, puis rapidement il les enfonças dans le sol, lentement il les enleva et arracha du sol un énorme morceaux de pierre qui lança dans les airs … puis il fit un saut et arriva bien plus haut que le morceau de terre, de là il se concentra et créa une aura de feu, qui prit la forme d’une boule d’énergie. Dans un mouvement plus rapide il l’envoya sur le morceau de terre qui était encore dans les airs. Pour au final se fracasser à l’endroit ou était Nikita avant qu’elle ne disparaissent .

Action de Liza (Invoke Ifrit)
Action d’Ifrit (Divine comédie)


!!! La technique de dissimulation de Nikita a été brisée par la technique d'Ifrit. "Divine Comédie" a en effet plongé toute la zone dans une gigantesque sphère de feu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 06: "Dancing in the Rain"   Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 5 EmptyDim 17 Fév - 15:17

Nikita avait totalement disparu et toute les tentativent utilisé pour essayé de la touché furent en vain. Il fallait vite réfléchir et trouver comment débusquer celle-ci ce qui etait de toute évidence, pas très facile. Golbez essayait de réfléchir le plus vite possible à un moyen, il fallait de toute facon tenter quelque chose sinon celle-ci s'enfuierait lachement.

*Si je pouvais lancé Dark Flare, oû qu'elle soit, elle aurait été atteinte vu que cela aurait couvert toute la zone ne la laissant aucun endroit oû elle s'est habrité mais il ne m'est pas possible de l'utiliser maitenant*

Golbez observa la ruel dans les moindre détail essayant d'y trouvé un moyen de l'aider à la débusquer. Mais alors qu'il réfléchissait à une solution, Liza venait d'invoqué Ifrit et venait de lancer son overdrive. Celui-ci avait bruler tout la place laissant Nikita sans défense. C'etait le moment de lancer leur offensive pour en venir à bout

*Parfait, celle-ci est enfin à notre merci*

Golbez tendit sa main vers Nikita et le sol commenca à trembler doucement puis violement pour secouer celle-ci

action: Trembl sur Nikita maintenant visible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 06: "Dancing in the Rain"   Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 5 EmptySam 23 Fév - 15:26

Le magma d'Ifrit enveloppa toute la place. Les pavés et la fontaine située au centre volèrent, balayée par le souffle de l'explosion. Même Seifer qui ne portait pas une grande estime envers les G-Force du s'incliner devant le potentiel de destruction de la créature. Celle-ci, une fois son carnage achevé, se posa tranquillement devant Lisa et attendit la suite.

Blessé par l'ouragan de feu, la pauvre jeune femme fut jetée à terre par la force de l'explosion. Son invisibilité avait disparue et elle était désormais encerclée par nos héros impatients d'en découdre.

Avec un sourire sardonique, Seifer marcha tranquillement vers son adversaire et la frappa de toutes ses forces avant qu'elle n'ait pu reprendre ses esprits. Déjà déséquilibrée par le sortilège de Golbez, l'archère s'écroula devant son agresseur. Dominant l'alexandrine de toute sa hauteur, Seifer éclata d'un rire cruel avant de parler.


-Reste à terre, c'est ta place.

Action: Gâchette sur Nikita (sacrifie un brasier)
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 06: "Dancing in the Rain"   Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 5 EmptyDim 2 Mar - 18:34

Débusquée par la DIVINE COMEDIE d'Ifrit qui avait complètement embrasé son corps, Nikita toujours sous le coup de la surprise(et de la douleur), subit ensuite la colère de la terre...

!!! Suite au TREMBL de Golbez, Nikita se retrouve maintenant à l'article de la mort... elle étendue sur le sol et respire à peine !!!

NIKITA(MORTE)
*************

Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 5 Nikitamw3

Nikita: "Je... n'ai... pa... rien.... eu le... temps de f..."

*elle essayait de se relever, en vain. Elle leva la tête vers Seifer qui s'était rapproché d'elle*

Seifer: "Reste à terre, c'est ta place."

> L'Hypérion pénétra la chair de Nikita. La lame y était encore enfoncée quand Seifer appuya sur la gâchette; une détonation retentit alors et une partie de la cache thoracique de l'Alexandrine fût littéralement pulvérisée. Seifer n'avait pas tremblé, ni montré la moindre hésitation au moment de tuer. Il avait achevé la jeune femme, avec une froideur implacable <

!!! ARRIVéE IMMINENTE DU VAISSEAU TAXI !!!



Nos héros s'était attendu à entendre un bruit de moteur, où à voir s'approcher une quelconque créature pouvant faire office de moyen de transport... mais ils étaient très loin de la réalité...

*un mog se matérialisa entre Kimahri et Yuffie. Il avait utilisé une incantation WARP ou TELEPORT sans aucun doute*

VAISSEAU TAXI (UN MOG???)
*************************
Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 5 Mog00iv1

Mog étrange: "Kupo... service de téléportation de... Kupo, non en fait, c'est pas ça... et puis j'ai pas le temps de vous faire la présentation habituelle, Kupo. J'ai encore des clients à aller chercher, Kupo... il faut vite mettre les voiles. Kupo, kupo, kupo !!!!"

> le Mog avait l'air complètement paniqué et sautillait sur place d'impatience. Il finit d'ailleurs par trébucher, s'étalant par la même de tout son long. Il se releva d'un bond en émettant un drôle de couinement <

Mog étrange: "Tout le monde est là... non !? Et ben on part quand même Kupo !!!"

Action de Mog???: TELEPORT sur tous

!!! Le Mog s'est téléporté avec nos Héros vers une destination inconnue. Et il ne leur a même pas demandé leur avis !!!


Suite et fin du Scénario de Bloumécia dans "L'Hérésie": Cliquez-ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 06: "Dancing in the Rain"   Mission 06: "Dancing in the Rain" - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 06: "Dancing in the Rain"
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Mission 06 : Dancing in the Rain
» Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre"
» Mission 05: "Trop de sang pour Mirga"
» Mission 07: "Il vous enterrera tous"
» Mission 07: "Aht Urhgan, Path of Mirga"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Zones visitées au cours des Missions précédentes :: Missions précédentes :: Mission 6 :: Bloumécia-
Sauter vers: