Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mission 03 : "La Via Obscura"

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26
AuteurMessage
Shadow
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 26 EmptyDim 30 Avr - 15:43

Action: Shadow Fang sur hellhorse 2
Revenir en haut Aller en bas
Yurito A
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 26 EmptyDim 30 Avr - 15:54

"Merci, Aeris..."

Action: Foudre sur Deathclaw no 3
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 26 EmptyDim 30 Avr - 18:00

Aeris avait tenté de soigner l'équipe avec 'soin' mais la malédiction dont elle était toujours la victime avait réduit l'efficacité de son incantation et la majorité des héros se trouvait toujours aussi mal en point...

DEATHCLAW#2(nearDeath+obscurité+silence+déchéance) & DEATHCLAW#3(demiHP+déchéance)
*************************************************************************************
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 26 Deathclaw8le

HP = ????/????
MP = ???/???

absorbe: ???
immunité: Mort
faiblesse: Ténèbres

sorts à voler: Mégalithe/???


*après l'annumagik de Lirron... Deathclaw#2 se trouvait au bord de l'agonie et comme il s'agissait d'une attaque de ténèbres le monstre n'avait pas pu se dupliquer*

Action de DeathClaw#2: "Attaque sur Lirron"

*Lirron meurt sur le coup*

La foudre de Yurito avait sérieusement blessé le 3ème DeathClaw... qui commençait à montrer des signes de fatigue...

Action de DeathClaw#2: "Attaque sur Yurito"

*Yurito les yeux grands ouverts tombe paisiblement sur le sol gelé de Fargabaad, mais son coeur a cessé de battre*

Le 3ème DeathClaw quant à lui est toujours sous le contrôle de la G-force Ondine... et c'est d'ailleurs aussi le cas du 4ème Hellhorse...



HELLHORSE#1(déchéance) & HELLHORSE#4(criticalHP+déchéance)
*************************************************************
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 26 Hellhorse6zs

HP = ????/????
MP = ???/???

absorbe: ???
immunité: ???
faiblesse: ???

sorts à voler: ????/?????


Action de HellHorse#1: "BrasierX sur Yggdrasyl"

!!! Malgré l'Annumagik dont il souffre... le monstre parvient à abattre l'invocation de Denzel !!!!

Action de HellHorse#1: "Coup critique sur Ondine"

Les 2 monstres qui n'étaient pas manipulé par Ondine finir par s'apercevoir de la présence de Celeste au milieu d'eux... leur réaction fut naturellement de l'attaquer et cette dernière ne pu rien faire pour atténuer les dégats de leurs assauts....

!!! Celeste a été réveillée par les coups des monstres !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 26 Left_bar_bleue4891/4891Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 26 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 26 Left_bar_bleue240/240Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 26 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 26 EmptyDim 30 Avr - 18:01

CELESTE
*********
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 26 Dkcelestefighting0ma

HP = ????/????
MP = ???/???

absorbe: ???
immunité: Ténèbres, Mort
faiblesse: Biram(on suppose)

sorts à voler: ??????/??


Celeste: "On dirait que la chance me sourit... grâce à l'intervention heureuse de ses monstres, je vais pouvoir tous vous éliminer..."

Action de Celeste: "Ténèbres sur tous"

*Tout le monde sauf Denzel, Selphie, Kimahri et Leviathan d'argent meurent emportés par la vague de ténèbres... après la défaite d'Hydra, Faris qui souffrait de châtiment meurt instantanément.... Ondine est KO et laisse la place à selphie*

Celeste: "ça t'apprendras à vouloir rivaliser avec moi en matière de ligilimancie... je reprends le contrôle de mes monstres..."

Action de Celeste: "Saignée sur Leviathan d'argent"

*elle s'est nourrit de l'énergie vitale de l'invocation jusqu'à la mettre KO... Makenshi n'est plus protègé.... mais comme Celeste a essayé d'absorber plus d'énergie qu'elle n'en avait besoin pour guérir ses blessures: les ténèbres sont venues lui réclamer son ardoise et elle fut légérement blessée*

Celeste: "Cela valait le coup que je donne un peu de ma personne... Toi, tue-moi ces trois-là !!!"

Action de Deathclaw#3: "Attaque sur Kimahri, Makenshi puis Hadès sur Selphie"

*le Deathclaw#3 qui venait de repasser sous le contrôle de Celeste enfonça successivement ses griffes mortelles dans la chair de Kimahri et Makenshi qui mourrurent tous les 2, sans souffrir..... le monstre lança ensuite son incantation mortelle qui tua Selphie sur le coup!!! Tout le monde était mort, sauf Denzel qui se tenait bravement devant la jeune femme*

Celeste: "Alors petit... tu trembles !? Tu as bien raison car tu vas bientôt mourir comme les autres..!!!"

*elle eut une espèce de rictus effrayant qui se dessina sur son visage*

Action de HellHorse#4: "BrasierX, Châtiment puis attaque sur Denzel"

*Denzel fut brûler par l'incantation de niveau3 puis condamné à la peine de mort avant d'être projeté au loin par un coup de sabots du monstre cheval*

!!! Denzel mourrera dans 2 tours !!!



BIRAM
*******
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 26 Biram9rk

Action de Biram: "Méga-phénix sur tous"

!!! tous les héros ressucitent mais ils sont en quasi-mort !!!

Biram: "Je sais que tu n'aimes pas que je te compare avec Syches... mais vous avez tous les 2 réagi de la même façon face à la mort de Tony... Syches les a tué mais il l'a amèrement regreté par la suite: un chevalier noir ne mène jamais une agression qu'il pourrait regretter par la suite..."

Celeste: "Tu vois! Même cet imbécile de Syches a voulu se débarasser de ces crétins congénitaux... mais si je le fais c'est également pour d'autres raisons que celle-ci..."

*Celeste positionna sa Faux derrière elle légèrement plus basse que d'habitude*

Celeste: "Toi et le Roi n'êtes pas les seuls à avoir le monopole de la 'Guillotine'... moi aussi je sais m'en servir...... voici mes prédictions: VOUS AUREZ TOUS REJOINT L'AU-DELA AVANT QUE DENZEL NE MEURT DE CHATIMENT !!!!!"

Celeste s'apprêtait à lancer sur les héros la plus puissante des arcanes des ténèbres jamais mise au point. Seuls 2 personnes au monde, étaient capables en dehors d'elle, d'utiliser 'La Guillotine': Cecil et Biram.... les héros n'avaient plus le choix: il devait la vaincre, elle et les monstres, lors du prochain assaut, ou ce serait eux qui périraient dans cette grotte...

Biram: "La sortie de la 'Via Obscura' se trouve à quelques centaines de mètres derrière Celes... et j'ai utilisé mon dernier Méga-phénix tout à l'heure...... je suis vraiment désolé mais si vous perdez, je ne pourrai plus vous ranimer..... vous ne pourrez pas aller plus loin avant d'avoir vaincu Celes..."

*Biram s'était déplacé un peu sur le côté... il avait l'air ravi... on aurait dit qu'il était dans les gradins d'un stade, en train d'attendre le début d'une rencontre de Blizball qui promettait d'être passionnante*

!!! Les héros ne souffrent plus de la malédiction jetée par le Chaosbringer de Celeste: la mort a en effet dissipée la malédiction !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 26 EmptyDim 30 Avr - 18:40

Aeris en était attristé et se tourna vers Biram :

" Je suis désolée que cela se finisse comme ca , pourtant je lui avais donnée sa chance de changer de côté , mais elle tenait tellement à nous tuer !! Je vais quand même tenter une dernière fois !! "

Puis elle se tourna vers Céléste et dit :

" Réfléchis bien à ce que tu fais !! Si tu ne m'écoute pas , tu le regretteras toute ta vie , change de camp et oublie ton rôle de chevalier noir, si tu me crois et si tu as confiance en moi, je t'assure que tu n'auras plus à suivre les ordres de personnes et tu pourras vivre ta vie selon tes désirs !! Range cette faux !! "

Tout en parlant elle réagissa :

" Et que cela te plaise ou ne te plaise pas !! Je te ferais changer d'avis !! " Ces mots qui peut être lui seront dernières fit comprendre aux compagnons ce qu'elle voulait faire .

Action : Sceller le Mal

En profitant de son limit break , elle approcha sans hésitation vers Céléste et dit :

" Maintenant que ce limit break occupera tes monstres pour un moment , je vais t'empecher de jetter ton ultime attaque et te faire écouter ce que j'ai à dire !! Que ca soit avec ou sans intervention de Biram !! Et même si j'échoue ou j'y laisserais ma vie , sache que mon esprit te hantera !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Lirronag
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 26 EmptyDim 30 Avr - 22:42

Lirron se releva grâce à l'action de Biram, celui-ci n'avais pas aimé cette acte. Il semblait furieux, bien que mal en point. Ilallait se battre de toutes ses forces jusqu'au moment où il arrêtera de se faire passer tel qu'un vivant. Il utilisa tout son pouvoir des ténèbres en déchainant son overdrive.

"Utilisez tout votre pouvoir, c'est votre dernier acte pour vivre ou mourrir !"

Action : Overdrive Project Swords sur tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 26 EmptyDim 30 Avr - 23:16

Grenat avait été et surprise et aussi quelque peu choquée, elle avait été attaquée par sa propre chimère mais aussi amie qu'est Shiva ceci l'avait figée sur place comme si la glace n'avait pas suffit. Elle était déstabillisée mais elle se repris par la suite elle compris que ce n'était pas la faute de Shiva mais celle de Celeste. Mais elle n'eut pas le temp d'attaquer que Shiva fut mise K.O. laissant ainsi Grenat exposé et elle n'eu d'autre choi que de se positionner à la défensive.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 26 Left_bar_bleue4891/4891Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 26 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 26 Left_bar_bleue240/240Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 26 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 26 EmptyLun 1 Mai - 0:13

La technique 'Sceller le Mal' d'Aeris avait non seulement paralysé tous les monstres des ténèbres, mais elle leur avaient également infligé 'silence'. Celeste n'avait toutefois pas été affectée car son pouvoir des ténèbres avait quadruplé en l'espace de quelques secondes, et ne cessait d'augmenter... faisant office de champ de protection que seules de surpuissantes attaques pouvaient espérer traverser... Aeris, quant à elle, persistait toujours à vouloir raisonner Celeste à ses risques et périls...

CELESTE
*********
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 26 Dkcelestefighting0ma

HP = 292/472
MP = 82/150

absorbe: rien
immunité: Ténèbres, Malédiction, Poison, Châtiment,Pétrifier, Mort,
faiblesse: Biram(on suppose)

sorts à voler: Châtiment/Hadès

Celeste: "Quelqu'un comme toi ne peut pas comprendre les raisons d'une guerrière des ténèbres... un chevalier noir ne sert aucune cause à par la sienne... c'est la 1ère chose que l'on nous apprend...... et tu es bien sotte si tu crois que je suis les ordres de qui que ce soit !!!!"

*le pouvoir des ténèbres de Celeste continuait d'augmenter... l'intensité de son esprit combatif était telle que Aeris fut projetée à plusieurs mètres d'elle*


BIRAM
*******
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 26 Biram9rk

Biram: "Ce n'est pas une simple 'Guillotine' que tu essaie de lancer là Celes... moi-même je serais bien incapable d'accumuler autant de pouvoir des ténèbres et de réussir à le contrôler.... cela demande une parfaite maitrise et une grande expérience du combat, que seul le Maitre possède à l'heure actuelle... ne fais pas de folie... tu risques d'être la victime de ta propre technique: l'énergie accumulée va désagréger ton corps et ton armure si tu n'arrêtes pas maintenant... tu n'as pas encore le niveau pour exécuter une arcane de ténèbres aussi avancée !!!!"

Celes: "Je le sais bien... mais je ne peux plus reculer maintenant... je dois le faire pour Madame, pour Tony et pour toi Biram !!!"

*Biram avait écarquillé les yeux en entendant les paroles de Celeste*

Biram: "C'est donc pour ça que tu veux risquer ta vie? Pour me protèger: moi qui n'ait jamais était capable de t'apporter le bonheur... tellement j'étais obsèdé par la confection d'une Faux qui puisse résister au pouvoir des ténèbres !?"

Lirron en grand seigneur, avait choisi d'attendre la fin de la 'séquence émotion' pour lancer son 'Project Sword' dévastateur qui tua 3 des 4 monstres restants. Seul 1 Hellhorse avait survécu mais il ne s'était pas dupliqué comme il était toujours paralysé par le 'Sceller le Mal d'Aeris'...



HELLHORSE#1(demiHP+déchéance+silence)
****************************************
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 26 Hellhorse6zs

HP = 222/680
MP = 73/139

Absorbe: Feu
Résistance: Lumière, Foudre
Immunité: Châtiment
Faiblesse: Ténèbres

Sorts à voler: BrasierX/Châtiment

!!! le dernier monstre encore en vie est toujours paralysé !!!


Dernière édition par le Lun 1 Mai - 0:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 26 Left_bar_bleue992/1394Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 26 Vide10  (992/1394)
MP:
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 26 Left_bar_bleue0/0Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 26 Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 26 EmptyLun 1 Mai - 0:25

selphie avait été très secoué par toutes ses attaques et ces réanimation succésive . elle réussit tout de meme a se lever .

*parfait , elle est occupé a discuter *

selphie se concentra intensément .

action : limite break : joobu !!
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Aerith
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 26 EmptyLun 1 Mai - 0:45

Aeris se releva péniblement à l'aide de son baton , elle remercia de l'acte de Selphie :

" Sache que je n'abandonnerai pas , même si c'est au péril de ma vie !! Si tu cherche à défendre ton mari , qui je pense tu garde encore de l'affection pour lui , pourquoi fais tu cela ? Pourquoi nous vouloir avec tant de haine , tant de souffrance !! "

Elle ne voulait pas que ses compagnons attaque Celeste.

" Arrête ca , tu vas te tuer et nous tuer aussi. Est ce que tu veut vivre et connaitre la vraie signification du bonheur ? Est ce que tu veux encore souffrir et endurer toute cette souffrance que par la haine et le combat ? Reveille toi et regarde autour de toi ce que peut te reserver la vie !! Renonce à tes raisons et suit ton coeur !! Je suis sure que tu ressens encore de l'affection pour Biram !! Regarde le , même si il est calme , il t'aime encore et ne veux pas te voir subir la même erreur que lui !! "

Elle voulait à tout prix faire changer l'avis de Céléste , car au cause de son entêtement , elle voulait ou y laisser sa vie pour reussir son objectif , ou mourir avec elle.

" Si tu ne change pas d'avis, je mourrais avec toi !! Mais je pense que personne ne le souhaite !! "
Revenir en haut Aller en bas
Irvine
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 26 EmptyLun 1 Mai - 12:24

Irvine ouvrit lentement les yeux. Le plafond caverneux de la grotte fut la première vision qu’il eu à son réveil. Tandis qu’il restait allongé sur le sol froid, une intense douleur qu’il connaissait déjà vint le transpercer, l’obligeant à se tenir les côtes. Il avait déjà été mis K.O avant cela, mais cette dernière mort avait eu quelque chose de différent, de plus intense. Peut-être étaient-ce le fait de succomber par les ténèbres. Le jeune Seed n’en savait rien mais ne se posa pas la question longtemps. Comme à chaque fois, il peina à se remettre debout mais le fit rapidement. Son esprit, brouillé jusqu’à présent, s’éclaircit à la vue de ce qui se jouait devant lui.

* Cette femme ! Je vais la... *

Mais bien qu’il voulut lui réserver toutes les tortures possibles et inimaginables pour l’avoir tué, il remarqua qu’une nouvelle fois, Biram discutait avec elle. Irvine abandonna son idée en se disant qu’il commettrait peut-être une erreur en s’attaquant à elle.


* En espérant que Biram ne tarde pas à s’en occuper... *

Même s'il s'était convaincu de ne pas se ruer sur la jeune femme, Irvine ne pouvait s’empêcher d’être sur les nerfs. La douleur qui l’habitait donnait progressivement naissance à un sentiment unique. L’envie de détruire, de tuer l’envahissait et il arriva à la conclusion qu’il devait rapidement passer sa colère sur quelque chose pour survivre, comme pour se soulager de sa douleur. La colère... mais une colère différente de celle qu’on éprouvait habituellement. Une colère de délivrance. Ses yeux se posèrent alors sur l’unique monstre restant. Un certain sentiment de satisfaction s’empara du tireur d’élite lorsqu’il prit son fusil à deux main.

« Je crois qu'on a plus besoin de toi ici ! » lança-t-il à l’attention du Hellhorse.

Le jeune homme tituba un instant puis se plongea dans une intense concentration. Lorsqu'il ouvrit les yeux, son regard avait changé. On aurait pu croire y voir brûler les flammes de l'enfer. D'un geste sec, il écarta un pan de son manteau et mit une main sur ses munitions, prêt à fusiller son adversaire.

Action : Limit Break ‘Buffalo Drill’ sur Hellhorse#1
Revenir en haut Aller en bas
Lirronag
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 26 EmptyLun 1 Mai - 12:52

Lirron se retourna en direction de Celeste après d'avoir utilisé sa puissance maximale contre les monstres du chevalier noir novice dans leurs arcanes, il ne faisait aucun bruit, sans pourtant ne plus se soucier du dernier monstre vivant. Il regarda un léger moment cette femme semblant faire quelque chose qui risquait de tuer une grande partie des coéquipiers à Lirron, mais aussi elle-même.

"Pense-tu vraiment que cela en vaut la peine ? Crois-moi, ce n'est pas ainsi qu'on protège quelqu'un.Je pratique le travail de gardien depuis des décénies, tu risque de commettre une grave erreur."
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 26 EmptyLun 1 Mai - 14:03

!!! le dernier monstre a été éliminé par Irvine !!!

BIRAM
*******
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 26 Biram9rk

Biram: "Celes..."

Celeste avait apparamment accumulé suffisement de pouvoir des ténèbres pour réduire en poussière tous le héros... ces derniers se souvenaient que pour contrée une telle masse d'énergie Calypse Hunter avait dû lui aussi augmenter sa puissance d'attaque pendant plusieurs minutes... mais aujourd'hui, Calypse n'était pas avec eux et aucun d'eux n'était capable d'imiter la technique dont le jeune SeeD avait eu recourt...

CELESTE
*********
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 26 Dkcelestefighting0ma

*elle tourna la tête vers Biram... son regard était devenu plus doux*

Celeste: "Ne t'en fais pas... moi aussi je suis une "Illimité"... comme le Roi...."

*son regard se posa à nouveau sur les héros*

Celeste: "SI JE LES SUPPRIME TOUS.... TU SERAS BIEN OBLIGé DE RENONCER A TES PROJETS SUICIDAIRES !!!!!!!"



La Faux de la jeune femme fendit l'air et une véritable bombe ténèbreuse éclata soufflant tous les héros et... même Biram: Celeste n'avait pas réussi à contrôler l'impact de sa technique et elle avait été réduite en miettes ou du moins.... c'est ce qu'elle croyait...

Celeste: "Mais.... pour... pourquoi.... suis-je... tou...jours... en... vie ?"

*par on ne sait quel prodige; Biram la tenait dans ses bras... mais l'armure du chevalier était en miettes*

Biram: "Avant la déflagration j'ai utilisé sur toi la 'Potion d'héroïsme'... j'avoue que ça a été ma plus brillante idée depuis 2 ans, tu ne crois pas?"

*Celeste semblait avoir temporairement retrouvé toutes ses forces en entendant les propos de Biram*

Celeste: "ESPECE D'ABRUTI!!!! euh... je voulais... dire: pourquoi as-tu utilisé un des joyaux de la salle du trésor... il y en avait qu'un seul exemplaire... il était très précieux aux yeux de Madame !!!?"

Biram: "Surement par ce qu'il avait quelque chose ou plutôt devrais-je dire quelqu'un... d'encore plus précieux à sauver? Et je doute que la Reine ne t'aurait pas préférée à un vulgaire objet décoratif..."
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 26 Left_bar_bleue4891/4891Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 26 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 26 Left_bar_bleue240/240Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 26 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 26 EmptyLun 1 Mai - 14:04

Tous les héros étaient au bord de l'agonie malgré le fiasco de l'attaque de Celeste... mais eux aussi avait réussi à survivre à l'explosion... et alors que Biram s'apprêtait à laisser Celeste pour s'enquérir de l'état des héros... Celle-ci le retient par le bras et se laissa retomber contre lui...

Celeste: "Je ne veux pas que tu y ailles... on a déjà perdu Tony... c'était un véritable empoté en ce qui concerne les arts obscurs mais on l'adorait tous et c'était notre mascotte...;... ne va pas affronter le Roi... N'Y VA PAS !!!"

Biram: "Le seigneur Thorn m'a laissé sa place parce que j'ai beaucoup insister pour accomplir cette difficile tache... si j'échoue il ne me le pardonnera jamais... je dois affonter le Maitre... je dois gagner contre lui... je dois absolument parvenir à le vaincre..."

*Celeste était retombé dans les bras de Biram apparemment à bout de forces*

Celeste: "C'est un sort pire que la mort qui t'attend, si tu le défies: le roi possède des pouvoirs que tu ne pourrais pas immaginer dans tes pires cauchemards.. Madame m'a donné une lettre que je dois lui remettre... laisse moi m'en charger...."

Biram: "La majorité des gens pensent que mourir est la pire chose qui puisse leur arriver, mais je suis content que ce ne soit pas ton cas. Il existe en effet, d'autres choses plus terribles encore..."

*il laisse échapper un soupir*

Biram: "Personne n'est jamais allé aussi loin que le Maitre dans l'exploration des arts obscurs.... et je sais pertinement que je n'ai aucune chance contre lui...... et c'est pour cette raison que j'ai sollicité l'assistance des héros des autres mondes, pour être de taille à l'affronter.... et je compte bien revenir sain et sauf de cette confrontation..."



*Biram prend la lettre que Celeste lui avait fébrilement tendue; elle était complétement vierge et ne comportait que le nom du destinataire: "Pour Cecil"*

Biram: "Le texte de cette lettre a été rendu invisible par incantation... seul celui a qui elle est destiné pourra la lire, c'est un moyen efficace pour que personne d'indésirable ne puisse prendre connaissance de son contenu... garde-la tu la lui remettras en main propre..."

Biram qui portait toujours Celeste dans ses bras se tourna vers les héros qui se relevaient les uns après les autres... malgré leurs graves blessures...

Biram: "Nous sommes enfin arrivé au bout de la 'Via Obscura'...il n'y a plus de monstres des ténèbres à partir d'ici... nous allons pénétrer dans la 'Salle de l'Epreuve'... enfin je dis "nous" mais je vous demanderai, si ça ne vous dérange pas trop d'y aller seul... j'ai encore quelques petites choses à demander à Celes, concernant la lettre de la Reine..."


C'était l'excuse la plus grossière que les héros n'aient jamais entendu de toute leur vie, mais ils firent comme si de rien n'était...

Biram: "Je vous donne tous les objets qui me reste... celà pourra toujours servir..."

!!! Biram a donné une 'queue de phénix' et un 'défigeur' à chacun d'eux... ainsi qu'un drôle de récipient qui contient une eau à la couleur douteuse !!!

Biram: "C'est de l'Eau Sacrée qui vient tout droit du 'Monde du Mal'... on raconte qu'elle restaure la force physique et magique des Héros: si vous n'en êtes pas, il ne se passera absoluement rien... quoique j'ai quelques doutes à ce sujet.... un jour j'ai vu un bogomile blessé en boire et il a retrouvé toutes ses forces..... peut-être il y a-t-il aussi des héros chez les Bogomile !!!?"
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 26 EmptyLun 1 Mai - 14:16

" Heureusement que Céléste a pu retrouver sa raison et que tout le monde n'y a pas laissé sa peau !! "

Aeris voulut s'approcher des deux tourtereaux pour dire :

" Je voudrais savoir certaines choses Biram et être sûre si tes actes sont elles bénéfiques ou pas . Pourquoi à tu dis à Céléste que je ne suis pas Rinoa Heartilly , je voudrais dire d'une autre facon que viens faire Rinoa dans notre histoire ? "

Elle ne voulait pas le laisser partir avec de connaitre la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 26 Left_bar_bleue992/1394Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 26 Vide10  (992/1394)
MP:
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 26 Left_bar_bleue0/0Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 26 Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 26 EmptyLun 1 Mai - 15:43

selphie était rééelement exténuée , elle prit alors la fameuse boisson de biram .

*ca ressemble a de la boue , et ca sent vraiment mauvais , mais on va bien voir !*

selphie prit une grande inspiration et avala la boisson d'un coup .
elle reprit immédiatement des forces et se sentit totalement rétablie .


"merci beaucoup de ton aide Biram ! celes j'espère que nous nous reverons après avoir parlé a cecil et que nouspourons devenir amis !"

selphie avait un grand sourire , elle semblait ravie que cela se termine bien .

elle se tourna vers ses compagnons : "buvez l'eau sacrée , elle est vraiment éfficace !"
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Lirronag
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 26 EmptyLun 1 Mai - 16:44

Lirron but l'eau sacrée donnée par Biram.

"Et bien, allons-y..."
Revenir en haut Aller en bas
Sabin
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 26 EmptyLun 1 Mai - 17:16

Aouch, ça à vraiment fait mal tout ça.

Entendant les paroles de Selphie


Bon, et bien, allons-y

Sabin ferme les yeux et boit l'eau sacrée d'une seule traite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 26 EmptyLun 1 Mai - 19:45

Makenshi pris la boisson, ne fit pas attention à la couleur et la bu
*J'ai récupèrer mesforces maitenant!! Bientot nous devrons affronter Cecil!!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 26 EmptyLun 1 Mai - 19:52

Grenat avait été projetée par l'attaque de Celeste et avait attérit contre la paroie de la grotte. Elle résista à l'appel de morphé et se mordit la lèvre pour ne pas perdre connaissance. Elle écouta la discution qui avait lieu entre Biram et Celeste. Ensuite voyant que les choses étaient terminée elle se releva péniblement et pris les objets que lui tendit Biram. Elle débouchonna la potion en grimacant devant l'odeur désagréable. Elle resta ainsi quelques temps et lorsqu'elle etendit les paroles de Selphie regarda la potion avec toujours la grimace au visage. Elle se boucha le nez avec une main et avec l'autre placa le recipient devant sa bouche. Elle la but alors d'une traite et, elle s'éssuya la bouche du revers de la main avec une grimace figée sur le visage, le goût était aussi mauvais que l'odeur.

- Ca n'a pas très bon goût mais ca fait vraiment du bien! ^^

Elle avait à présent retrouvé ses forces tout comme ses compagnons. Et elle suivit le groupe et avanca vers "la salle de l'épreuve" nommée comme tel par Biram.
Revenir en haut Aller en bas
Denzel
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 26 EmptyLun 1 Mai - 20:15

Denzel avait encore eut des problemes avec sa tête [desolé c'est la seul excuse que je trouve] Il avait encaissait tout les assaux de celeste mais le seul qui lui est vraiment fait "mal" c'était celui qui avait tué yggdrasil il avait voulut lancé sa limite mais n'avait pas reussit. Il regarda avec amusement la scene entre les deux chevaliers noirs. puis quand Biram leurs donnat l'eau sacrée il la but sans réfléchire et se retrouvat restauré
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 26 EmptyLun 1 Mai - 22:06

Aeris but la fiole de gout amer mais ne dit rien.

Elle avait surtout vu qu'il ne voulait pas répondre.

* Tant pis alors !! *

Elle s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 26 Left_bar_bleue4891/4891Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 26 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 26 Left_bar_bleue240/240Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 26 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 26 EmptyLun 1 Mai - 22:26

Aeris n'avait pas obtenu les réponses à ses questions mais la jeune femme n'avait pas abandonné pour autant: elle comptait bien faire parler Cecil une fois qu'elle l'aurait sous la main......Tous les héros avaient retrouvé leur force en buvant l'Eau Sacrée mais ils se rendirent compte que leurs invocations qui avaient été mises KO étaient toujours inutilisables... ils devraient continuer sans elles mais d'après Biram, traverser le 'Via Obscura' était le plus dur pour un non-chevalier noir.... ils espèraient de tout coeur que ces paroles soient vraies, bien que de toute façon ils seraient rapidement fixés...

*notre équipe arriva finalement au bout de cet interminable tunnel... pour la 1ère fois, depuis qu'ils avaient pénétré à Fargabaad: "La Grotte de Clair Obscur"; un rayon de lumière perçait l'obscurité devant eux... ils devaient être devant la fameuse salle de l'épreuve*

[HS: SUITE DE LA MISSION ---> "La Salle de L'Epreuve"]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 03 : "La Via Obscura"
Revenir en haut 
Page 26 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26
 Sujets similaires
-
» Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre"
» Mission 05: "Trop de sang pour Mirga"
» Mission 07: "Il vous enterrera tous"
» Mission 07: "Aht Urhgan, Path of Mirga"
» Mission 04: "La Grotte des Fées revisitées"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Zones visitées au cours des Missions précédentes :: Missions précédentes :: Mission 3 :: Royaume de Baron :: la grotte du clair obscur-
Sauter vers: