Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mission 03 : "La Via Obscura"

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 25 EmptyVen 28 Avr - 16:45

"Il est temps d'invoquer Lévihantan d'argent"
Makenhsi brisa une fiole et le lévihatan d'argent en sortit.
"Léviahatan d'argent, attaque DEATHCLAW#3"
Le léviahatan d'argent lanca une magie d'eau sur le monstre

action: H2O
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 25 Left_bar_bleue4891/4891Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 25 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 25 Left_bar_bleue240/240Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 25 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 25 EmptyVen 28 Avr - 17:29

!!! Après les incantations successives d'Irvine, Siegfried et Hydra... le DeathClaw#1 faisait peine à voir !!!

BIRAM:
*******
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 25 Biram9rk

Biram: "Même si celui-là se duplique, son clone sera tout aussi blessé que lui... c'est plutôt bien vu de votre part..."

Action de Biram: "Queue de Phénix sur Sabin"

*alors que Sabin revenait à peine à la vie... une Faux surgit de nullepart, elle fend l'air en direction du moine..... mais Biram a surgi et pare l'attaque en s'interposant devant Sabin*

Voix de femme: "A ce que je vois, tes réflexes sont toujours aussi fulgurants, Biram... tu n'usurpes pas ta place de n°1 des chevaliers noirs, toi:"l'Ame du Vent Noir"..."

Biram: "Bonsoir Celes... tu me parais plus radieuse que jamais... malgré l'environnement lugubre de Fargabaad... comment se passe ton examen? A merveille je suppose ?"

Il avait dit ces mots d'un ton calme, comme si il parlait à sa femme, dans la chaleur et la tranquillité du foyer conjugale... les monstres des ténèbres avaient comme les héros cessé d'attaquer... comme si une force mystérieuse les en empêcher...

Action de Biram: "Potion+ sur Sabin"



CELESTE
*********
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 25 Dkcelestefighting0ma

HP = ????/????
MP = ???/???

absorbe: ???
immunité: ???
faiblesse: ???

sorts à voler: ??????/??


Celeste: "Tout le monde t'apprécie à Baron. A cause de tes civilités et de ta bienveillance... mais ça ne prends pas avec moi!! Je te connais bien: j'ai vécu 2 ans avec toi et je sais que tu es quelqu'un d'abjecte... les héros des autres monde sont tes marionnettes... c'est hélas ma seule consolation..."

Biram: "Je comprends que tu m'en veuilles... je n'ai pas été un mari model et je ne nierai pas me servir des héros pour mes propres intêrets...... CEPENDANT.... je ne peux pas te laisser dire que ce ne sont que des marionettes... je doute d'ailleurs que tu puisses les battre..... tu as beau avoir plus de pouvoir que Syches... il reste cependant meilleur que toi dans la maitrise des arts obscurs..."



*la femme chevalier noir se tût pendant un moment puis elle tourna ses yeux vers Shiva*

Celeste: "Shiva reine des glaces... débarasse-toi pour moi de ces géneurs ainsi que de toutes les invocations présentes-ici: elles cause beaucoup trop de soucie à Madame.... supprime-les !!!!"

Overdrive de Shiva: "Transcendentale sur tous les héros"

!!! Shiva a puisé dans les MP de la Princesse Grenat pour lancer son attaque !!!

Apparement Celeste avait pénétré l'esprit de Shiva avec sa Ligilimancie... pour la contrôler... les héros furent gelés par la puissante technique de Shiva...

Celeste: "J'ai le pouvoir de faire plier à ma volonté même l'esprit d'une invocation... l'enseignement de l'instructeur Thorn vaut 100 fois le tiens... et ne me compare pas à ce minable de Syches.... il n'est même pas de notre monde !!!!"

[HS: J'ai écrit que Shiva vous avez gelé. Mais ça ne veut pas dire que vous ne pouvez plus attaquer...]


Dernière édition par le Ven 28 Avr - 18:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 25 EmptyVen 28 Avr - 17:30

*les monstres des ténèbres s'étaient tous tournés vers la femme chevalier noir*

Celeste: "Allez-y, attaquez-moi de toutes vos forces !!!! Sauf toi HellHorse#2..."

*les 3 DeathClaw se ruent sur la jeune apprenti chevalier noir, en lui assènant de violent coup de griffes... les 3 HellHorse de leur côté lancèrent chacun BrasierX sur elle...*

!!! Celeste est dans un état critique !!!



Celeste: "HellHorse#2... couvre-moi....... il n'y a aucune caste qui fasse preuve d'autant de détermination que celle des chevaliers noirs... en me trouvant aussi proche de la mort, je vais pouvoir faire appel à ma force cachée..."

Limit Break de Celeste: "'Chaosbringer sur tous"

*une hexaèdre est apparu sous les pieds des héros et de leurs invocations*

!!! Tous les héros et leurs invocations ont été maudits... leurs stats à l'exception des HP et des MP vont baisser de 2 points à chaque tour !!!

Biram: "Chaos Bringer ? C'est le nom de l'épée du 1er chevalier noir de l'histoire... il est entré dans la 'Grotte du Clair Obscur' pour fuire ses ennemis... et il a dû apprendre à utiliser le pouvoir des ténèbres pour survivre dans cette grotte... un très jolie clin d'oeil à notre histoire..."

Celeste: "Comme tu peux le voir j'utilise la Faux que tu as conçu et qui résiste à un grand pouvoir des ténèbre... tu lui as toujours accordé plus de temps qu'à moi... mais mon pouvoir des ténèbres finira par la briser et cela voudra dire que je serai devenu plus fort qur toi... je vais d'ailleurs te battre ici-même avec ta propre création..."

Biram: "Pendant longtemps la Faux fut considéré comme une arme de débutant chez les chevaliers noirs... mais si quelqu'un de ton talent l'utilise encore après avoir abattu plus de 90 monstres des ténèbres... au lieu de l'épée noire traditionnelle... cela prouve que j'ai réussi à la promouvoir...... pour le reste, sache que je ne porterais jamais la main sur celle avec qui j'ai partagé mon intimité pendant 2 belles années..."



*la femme chevalier noir fit semblant de ne rien avoir entendu*

Celeste: "ça va être une partie d'échec entre-toi et moi Biram... tes pions contre les miens... mes monstres des ténèbres contre tes invocations et tes héros à 2 gils !!!"

Biram: "Tu sais bien que je suis nul au échec... mais sache que je ne les considère pas comme mes pions mais mes amis... et même si je ne me bats pas à leur côté... tu ne parviendra pas à prendre le dessus !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Denzel
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 25 EmptyVen 28 Avr - 18:33

[HRPG eh bien il s'en passe des chose en si peut de temps]

Ewins avait été touché par le compliment de Biram, et n'avait pas vu venir le combat tant il été perdu dans ces pensées qui s'embrouillait de plus en plus :
il voyait des flash blancs suivit d'images ... Lui avec des gens qu'il ne connaissais pas et qui le traité comme leur enfant.... lui même accablé de tristesse .... encor lui entrain de marché sur une route.... un homme qui semble être un guerrier .... Cet hommes lui enseigne des techniques de combat .....


*Non tout cela ne sont que des visions de mon esprit fatigué le maitre ma dit de les ignorer*

Se dit ewins en faisant disparaitre les visions. L'état dans lequel il se trouvé, plutôt précaire, il était coincé dans un block de glace.

*C'est pas bannale*
Revenir en haut Aller en bas
Lirronag
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 25 EmptyVen 28 Avr - 19:19

Même si des morceaux de glace bloquaient certaines parties du corps de durran, il pouvait encore attaquer et lanca annumagik contre un Hellhorse.

"Ce n'est pas fini...

Action : Annumagik sur Hellhorse 2
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 25 EmptyVen 28 Avr - 19:51

Aeris en avait assez de cette impertinente chevalier qui se croyait reine et supérieure aux autres.

" N'as tu donc pas de coeur pour sauver ceux qui essayent de se battre vainement pour éteindre l'obscurité et faire place à la lumière ? N'a tu donc pas de coeur pour offrir ton aide à nos compagnons pour tenter de sauver l'humanité de ce désastre combat ? N'as tu donc pas de coeur à montrer ta dignité de chevalière auprés des autres en partagant avec nous toutes les bonnes choses qu'on essaye de faire ? "

Elle disait toute ces mots à tel point qu'elle cachait ses yeux dans ses cheveux , laissant sa colère dominer.

Puis elle recula de quelques pas pour faire part aux autres :

" Désinvoquez tous vos chimères , sinon je ne crains que leurs pouvoirs se retourne contre nous. Le mieux c'est de laisser les monstres tranquille et de s'occuper de Celeste. Biram , je te laisse le soin de finir avec les monstres le temps qu'on s'occupe de cette chipie qui était soit disons ta femme !! "

Action : Feu sur Celeste
Revenir en haut Aller en bas
Sabin
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 25 EmptyVen 28 Avr - 20:21

Bon, les choses vont vraiment de travers d'un coup sec. Si on ne se protègent pas avec nos chimères, ces deathclaws ne vont faire qu'une bouchée de nous et si ont invoque nos chimères, cette femmes va les retourner contre nous. Ca va vraiment mal. Mais sans attaques magique, je n'aurai pas d'autre choix que d'invoquer si je veux être utile. Bon auant voir ce qui se passe avant de faire une gaffe.

ACTION: CHAKRA
Revenir en haut Aller en bas
Yurito A
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 25 EmptyVen 28 Avr - 22:49

"Ne... T'avise... Plus... Jamais... D'INSULTER MON PERE DEVANT MOI!!!"

"Laisse, Yurito. Je vais m'en occuper. Mais d'abord,..."

Action: Décharge éléctrique sur DC #1
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 25 Left_bar_bleue4891/4891Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 25 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 25 Left_bar_bleue240/240Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 25 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 25 EmptyVen 28 Avr - 23:18

!!! Après l'overdrive de Shiva... Death se retrouva dans l'état "nearDeath"... au sens littéral du terme !!!

L'Annumagik de la chimère de Lirron fit mouche sur le HellHorse#2, malgré la malédiction de Celeste qui épuisait petit à petit les forces de chaque membre de l'équipe... pourtant: Yurito fit preuve d'une grande vivacité en sommant Celes de ne plus insulter son père: l'apprenti chevalier noir Syches...

HELLHORSE#1(Annumagik) & HELLHORSE#2(Annumagik) & HELLHORSE#3 & HELLHORSE#4
******************************************************************************
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 25 Hellhorse6zs

HP = ????/????
MP = ???/???

absorbe: ???
immunité: ???
faiblesse: ???

sorts à voler: ????/?????


Celeste: "HellHorse#3 mets-toi en position d'esquive... quant à toi HellHorse#4 fait se consummer cette chimère des ténèbres dans les flammes de BrasierX"

!!! HELLHORSE#3 EST EN POSITION D'ESQUIVE !!!

Action de HellHorse#4: "BrasierX sur Durran"

*Celeste a délaissé les 2 autres hellhorse qui agissent alors comme bon leur semble*

Action de HellHorse#2: "Chatiment sur Hydra"

*l'incantation semble être sans effet sur l'invocation*

Action de HellHorse#1: "Attaque sur Hydra"

Le monstre à l'apparence de cheval galope vers Hydra puis lui assène un bon coup de sabot...



CELESTE
*********
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 25 Dkcelestefighting0ma

HP = ????/????
MP = ???/???

absorbe: ???
immunité: ???
faiblesse: ???

sorts à voler: ??????/??


*Aeris a blessée la femme chevalier noir avec son incantation de feu*

Celeste: "Tu vas me le payer sale garce !!!"

Action de Celeste: "Saignée sur Aeris"

*l'énergie vitale d'Aeris a été absorbée... la dernière des Cetra se retrouve en danger mortel*

Biram: "Ce n'est pas le genre de paroles qui sied à une femme de ton rang... Celes"

Celeste: "Toi, je t'ai rien demandé... déplace tes pions ou vient te battre espèce de lâche !!!"

Biram: "Je te l'ai déjà dit et je te le répête: je ne me battrerai pas contre toi... en revanche je ressuciterai ou défigerez un héros si il venait à tomber pendant cette bataille...... et j'ajouterai: que tu as commis une grosse erreur en attaquant Lady Aeris sans la tuer... la colère est une force mais pourtant si mauvaise conseillère!!"


Dernière édition par le Sam 29 Avr - 0:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 25 EmptyVen 28 Avr - 23:19

Celeste: "Tu sais Sabin, je peux pénètrer aussi facilement l'esprit d'une esper que celui d'un stupide bodybuilder dans ton genre... viens que je te montre....."

SABIN
*******
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 25 141-26

Action de Sabin: "Attaque sur Siegfried"

*Sabin contrôlé par la Ligilimancie de Celeste... a attaqué l'invocation de Yurito*

Action de Celeste: "Quart sur Tous"

Toute les invocations et les héros présents furent cloués au sol par l'incantation de gravité... c'était la 2ème fois que Celeste attaquait, en l'espace de quelques secondes... ce n'était pas parce qu'elle était particulièrement rapide... mais plutôt parce que les G-forces qu'avaient invoquées nos héros, étaient bien trop lentes... plus lentes que leurs invoqueurs pour tout vous dire !!!

!!! La gravité a sérieusement affaibli Denzel, Hydra, Irvine, Kimahri, Selphie, Siegfried et Zell !!!



DEATHCLAW#1(criticalHP) & DEATHCLAW#2(Obscurité+Silence) & DEATHCLAW#3
************************************************************************
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 25 Deathclaw8le

HP = ????/????
MP = ???/???

absorbe: ???
immunité: ???
faiblesse: ???

sorts à voler: Mégalithe/???


Après l'attaque de Yurito sur le DeathClaw#1, ce dernier n'était pas mal en point.... il était presque mort !!!

Celeste: "ça ne me gêne pas que tu prennes ce pion: fils de Syches... je ramènerai ton cadavre à ton cher père et ensuite.... je vous réunirai tous les deux !!!!"

Biram: "Une belle théorie chérie... mais en pratique complètement improbable: tu n'as pas le niveau de Syches bien que je dois admettre que tu le talonnes de très près..."

Celeste: "JE NE SUIS PLUS TA CHéRRRIEEE!!!! ALORS NE M'APPELLE PLUS COMME çA !!!! EST-CE QUE JE ME SUIS BIEN FAITE COMPREEEENDRE !!!!!! VOUS DEEEEUX!!!! PULVéRISEZ BIRAM... euh ... je veux dire DURRAN !!!!!"

Biram: "Pour être tout à fait franc... ta douce voix mélodieuse m'avait manqué... et c'est un euphémisme !!!"

Action de DeathClaw#1 && DeathClaw#2: "Attaque sur Durran"

*ils ont tous les 2 infligé un coup critique sur la chimère... même celui qui souffrait d'obscurité!!!! ça n'auraient jamais pu y arriver en temps normal, mais la malédiction de Celeste a réduit la résistance de Durran*

!!! la chimère de Lirron est en état critique !!!



Celeste: "QUAND A TOI PETITE PESTE JE VAIS TE BRISER... PéTRIFIE LA !!!!!!!!!"

Action de DeathClaw#3: "Mégalithe sur Aeris"

*Aeris a été changé en statut de pierre... au prochain coup qu'elle recevra: elle se brisera en morceau... et il sera alors impossible de la ressuciter*

!!! Les héros et leur G-forces souffrent toujours de la malédiction jetée par le Chaosbringer de Celeste: leur stats continue de diminuer de 2... à chaque tour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 25 EmptyVen 28 Avr - 23:25

"Léviathan d'argent, attaque celeste!!"
Le léviathan fonca sur celes et lui donna un coup de corne

action: ATTAQUE
Revenir en haut Aller en bas
Yurito A
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 25 EmptyVen 28 Avr - 23:31

"Si tu crois pouvoir tuer mon père... Il n'a pas eu besoin de monstres, lui..."

Action de Sigfried: Dégradation matérielle sur Celeste
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 25 EmptyVen 28 Avr - 23:38

" Death c'est a toi de me montrer ta forc reelle."

Overdrive: Nightmare.
Revenir en haut Aller en bas
Lirronag
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 25 EmptySam 29 Avr - 0:17

Durran, qui avait subît des coups ravageurs, il se concentra laissant jallirent de lui une grande vappeur de ténèbre.

Action : Overdrive sur tous.
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 25 EmptySam 29 Avr - 3:41

" Pétrifiée ... Je .... "

Avanr même de finir le mot , la belle Aeris devint une statue de pierre et ne put bouger aucun membre , surtout que si la mort l'emporte , c'est la fin pour elle.

Tout ce qu'on y voyait de cette statue ce sont des larmes qui coulent, pour désigner un adieu à ses compagnons.

* C'est la fin pour moi !! *
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 25 Left_bar_bleue992/1394Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 25 Vide10  (992/1394)
MP:
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 25 Left_bar_bleue0/0Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 25 Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 25 EmptySam 29 Avr - 12:27

selphie n'aimait pas la réaction de cette nouvelle venu

"tu ne devrais pas parler comme ca a ton mari , meme si il a fait des erreur je suis sure qu'il tiens encore a toi , la preuve il ne veux pas t'attaquer ! mais toi on dirait que tu n'as plus aucun sentiment pour lui , comment es-ce possible ?"

elle regarda ses compagnons

"de plus tu nous attaque sans raison ni but apparent , pourquoi fais -tu cela ?? je te laisserais pas faire du mal indéfiniment a mes amis !"

action : invocation ondine !!!

Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 25 Ondine18df

ondine : "je suis d'accord avec selphie , cela me gène de me battre contre une innocente mais je ne veux pas que tu blaisse mes autres amis chimère !"

la chimère eu un sourire "de plus tu n'es pas la seule a pouvoir controler les monstres !"

action : musique de controle ! sur hellhorse #4
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Denzel
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 25 EmptySam 29 Avr - 13:36

Denzel reprit l'entement ses esprit et reussit a se degager de la glace

*Elle est forte mais mais je ne pense pas qu'elle puisse égaler le Maitre ou Biram, ce n'est qu'une apprentie*

Denzel invoqua sa chimere, yggdrasil

ACTION = choco charge sur Celeste
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 25 Left_bar_bleue4891/4891Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 25 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 25 Left_bar_bleue240/240Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 25 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 25 EmptySam 29 Avr - 13:56

!!! Les héros et leur G-forces souffrent toujours de la malédiction jetée par le Chaosbringer de Celeste: leur stats continue de diminuer de 2... à chaque tour !!!

Le leviathan d'argent de Makenshi avait attaqué Celeste, mais cette dernière esquiva sans le moindre problème... la malédiction du Chaosbringer avait considérablement réduit la précision de l'invocation de brume...

CELESTE
*********
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 25 Dkcelestefighting0ma

HP = ????/????
MP = ???/???

absorbe: ???
immunité: Ténèbres
faiblesse: ???

sorts à voler: ??????/??


Celeste: "Alors! Besoin de lunettes !? Maintenant, je vais en finir avec toi sale chipie !!!"

Action de Celeste: "Attaque sur Aeris"

Alors qu'elle se ruait sur la jeune femme pétrifiée, Biram cria pour la 1er fois depuis que les héros l'avait rencontré...


BIRAM
*******
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 25 Biram9rk

Biram: "ARRETE!!! CE N'EST PAS ELLE QUE TU VEUX TUER... CE N'EST PAS ELLE: RINOA HEARTILLY !!!!!!"

*Celeste avait figé son mouvement au dernier moment... Biram profita alors de son hésitation pour défiger Aeris*

Action de Biram: "Défigeur sur Aeris"

!!! Aeris a été dépétrifiée !!!

Biram: "Si tu l'avais brisé alors qu'elle était changée en pierre... aucune incantation ni aucune queue de phénix n'aurait pu la ressuciter..."



Yurito: "Si tu crois pouvoir tuer mon père... Il n'a pas eu besoin de monstres, lui..."

La voix de Yurito avait fait sortir la femme chevalier noir de sa torpeur...

Celeste: "C'est parce que ton imbécile de père est nul en ligilimancie... voilà pourquoi il ne contrôle pas l'esprit des autres quand il se bat..."

Biram: "Syches est en effet plutôt un pur guerrier... mais la maitrise des techniques de manipulation mental, lui aurait certainement donné une supériorité écrasante sur ses cibles.. c'est ma foi, fort dommage..."

*Death avait joué son va tout... et attaqua tous ses ennemis avec son overdrive de ténèbres... Celeste cependant n'avait pas était du tout blessée*

Celeste: "C'était le dernier sursaut d'un mourrant... tu porte décidément bien ton nom Death !!!"



DEATHCLAW#1(nearDeath+déchéance) & DEATHCLAW#2(1/2HP+obscurité+silence+déchéance) & DEATHCLAW#3(déchéance)
********************************************************************************
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 25 Deathclaw8le

HP = ????/????
MP = ???/???

absorbe: ???
immunité: Mort
faiblesse: Ténèbres

sorts à voler: Mégalithe/???


Action de DeathClaw#3: "Attaque sur Death"

*le monstre enfonce ses griffes dans le corps de l'esper et... Death disparut du champ de bataille*

Sans laisser à Celeste et au monstres une seule seconde de répis... la chimère Durran, elle aussi mal en point... abattit sa dernière carte avec son overdrive qui infligea déchéance sur tous les monstres mais qui ne fit même pas la moindre égratignures sur l'apprenti chevalier noir...

Celeste: "Après Death, ça va être a ton tour Durran... une fois que toute les chimères des ténèbres auront été mises hors-jeu... la victoire sera mienne !!!"

*Celeste récite une incantation*

Action de Celeste: "BrasierX sur tous"

!!! Durran est KO... il a été consummé dans les flammes !!!

*Sabin est sérieusement brûlé*

La puissance du BrasierX de Celeste avait cependant était divisé par 2 par Siegfried: l'invocation de Yurito...


Dernière édition par le Sam 29 Avr - 17:25, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 25 EmptySam 29 Avr - 13:57

Action de DeathClaw#1: "Hadès sur Kimahri"

Malgré Déchéance... un des DeathClaw parvient à surpasser la défense magique de Kimhri Ronso... il s'abat lourdement sur le sol... MORT !!!

Action de DeathClaw#2: "Attaque sur Shadow"

Après la défaite de Death Shadow était à nouveau suceptible de succomber à une attaque mortelle de ses adversaires... le dernier DeathClaw bien que toujours aveuglé... s'apprêtait à planter ses griffes au poison mortel dans le corps du mercenaire...

!!! Interceptor: le chien de Shadow, s'est interposé entre lui et le monstre pour bloquer l'attaque... Shadow échappe de justesse à un coup qui aurait pu lui être fatal !!!

Celes: "D'habitude j'aime bien les chiens mais je crois que je vais faire une exception pour celui-là..."

Biram: "C'est vrai... je me souviens que tu les adorais mais n'oublie pas que j'en suis allergique !!!"

Celes: "Qu'est ce que tu veux que ça me fasse... on vit plus ensemble tu l'as déjà oublié !!!"



HELLHORSE#1(déchéance) & HELLHORSE#2(déchéance) & HELLHORSE#3(déchéance) & HELLHORSE#4(criticalHP+déchéance)
****************************************************************************************************
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 25 Hellhorse6zs

HP = ????/????
MP = ???/???

absorbe: ???
immunité: ???
faiblesse: ???

sorts à voler: ????/?????


Celeste: "Ton chien ne pourra pas te sauver de Châtiment !"

Action de HellHorse#1: "Châtiment sur Shadow"

!!! la malédiction a failli échoué à cause de Déchéance... mais Shadow a quand même été atteint: il mourrera dans 3 tours !!!



Action de Celeste: "Saignée sur Leviathan d'argent"

*l'invocation de brume s'est vu absorbée son énergie vitale pour guérir les blessures de Celes... Levithan d'argent est au bord du KO*

Celeste: "Et maintenant Leviathan d'argent détruit moi ses vermines grâce au pouvoir de la brume !!!!!"

Overdrive de Leviathan d'argent: "Brume Dansante sur tous les héros"

Celeste c'était à nouveau montrée plus rapide que les héros et leur invocatons... ces derniers étaient en effet bien trop lent.. et elle en avait profité pour prendre le contrôle de leviathan d'argent pour l'obliger à attaquer ses propres alliés avec sa brume...

!!! Tous les héros et leur invocations sont en état critique... l'arcane de leviathan d'argent les ayant fortement diminués !!!



Celeste: "Vous 3... achevez-moi Siegfried... et quand vous l'aurez fini... occupez-vous du fils de Syches!!!!"

Action de HellHorse#2&3: "Coup critique sur Siegfried"

!!! Siegfried déjà très affaibli par 'Brume Dansante de l'invocation de Makenshi' succombe !!!

Les 2 Hellhorse n'eurent aucun mal à infliger un coup de sabots bien placé... étant donné le degès de malédiction avancé de l'invocation... TOUTEFOIS... le 3ème n'avait pas obéit à Celeste...

Celeste: "Mais qu'est-ce que...!?"

Biram: "Tu possèdes un incroyable talent pour la ligilimancie tout comme ton instructeur: le seigneur Thorn... mais tu n'es pas la seule ici à possèder ce don..."



*Ondine qui venait d'être invoquée par Selphie... s'était servie de son pouvoir de Ligilimancie pour contrôler le 4ème HellHorse*

Celeste: "Comme a-t-elle fait pour briser mon contrôle mental...?"

Biram: "Tu as commis l'erreur qu'aucun grand Ligilimens n'aurait fait... le seigneur Thorn ne se serait jamais amusé à pénétrer plusieurs esprits en même temps pour en prendre le contrôle... car cela aurait affaibli l'efficacité de sa manipulation et un autre ligilimens pourrait alors briser son contrôle mental..... et c'est précisement ce que Dame Ondine vient de réaliser devant nous: elle a pris le contrôle de ton HellHorse et ça m'étonnerait que ta ligilimancie puisse te permettre de le reprendre..."

Celeste: "Une vulgaire G-force, ne peut pas connaitre la ligilimancie... ces monstres qui ont tant fait souffrir Madame... ne peuvent pas avoir un pouvoir plus grand que le MIEN !!!!!!!!!!!?"

*Biram fit non de la tête*

Biram: "Il a beaucoup d'être plus puissant que toi Celes...... je profite d'ailleurs que tu sois dans de bonnes dispositions pour te parler de ta 2ème erreur: CHAOSBRINGER est une technique remarquable qui a maudit tous les héros et les invocations présentes en 1ère ligne... et je dis bien en 1ère ligne... est-ce que tu vois où je veux en venir..."

*Celeste ne pu s'empêcher d'ouvrir grand la bouche... en réalisant elle aussi où était son erreur*

Biram: "Je vois que tu as compris... et ça ne m'étonnes pas de toi... tu as touours était une femme si brillante, si intelligente, mais même les meilleurs peuvent faire des erreurs.......... les invocations qui n'avaient pas encore était appelées OU les héros qui avaient déjà invoqué: n'ont pas été frappés de la malédiction de ton arcane CHAOSBRINGER... c'était pourtant une belle réussite d'avoir pu lancer une technique aussi extraordinaire.... je comprends pourquoi la Reine Rosa te fait entièrement confiance..."



Comme précédemment, c'est le nouvel assaut d'un héros... en l'occurence: celui de Denzel par l'intermédiaire de son invocation Yggdrasyl... qui rammenèrent Celeste au combat...

Celeste: "Je ne suis peut-être qu'une simple apprentie, petit garçon! Mais mon pouvoir est de très loin supérieur à celui du Roi ou de Biram... et je... !!!!"

*elle fut frappée par le Choco-charge de Yggdrasyl et s'endormit*
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 25 EmptySam 29 Avr - 14:28

Aeris défigée n'hésita pas à soigner tout le monde .

Action : Soin sur Tous

" Celui qui piége les autres se fait piéger soi même ma chère , même si je l'avoue tu a mis les batons dans les roues, tu reste comme l'a dit ton cher mari Biram une faible !! Et je t'interdis de m'injurier de cette facon !! Une femme ne se doit pas de manquer de respect , et cela surtout devant son mari !! "

Aeris se remit en combat de position et remercia Biram de l'avoir défigé.

Cependant , elle semblait tout à coup interessé de sa réplique :

" Biram , qui est cette Rinoa Heartilly et que caches tu ? "

* Ainsi les actes de Biram s'éclaire peu à peu .... Selphie m'avait parlée de cette fille ... avec qui elle était souvent en compagnie de ce certain Squall Lionheart ... Je me demande s'il ne nous utiliserais pas pour un acte encore plus désastreux que la fois où deux de ses confrères nous avez attaqués sans raison ? ... Hmmm . *
Revenir en haut Aller en bas
Lirronag
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 25 EmptySam 29 Avr - 15:38

maintenant que Durran a été mit hors de combat, Lirron devait se battre lui-même. Il regarda Biram, comme pour voir ce qu'il pouvait ressentir dans ce combat. Il s'approcha de celui-ci, tout en faisant attention aux monstres.

"Sais-tu que si ton amie perd, elle pourrait y rester ? Je n'ai plus assez de force pour lancer un pouvoir des ténèbres, je ne pourrais attaquer que Celeste, je préfère que tu me donne ton avis à ce sujet "
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 25 Left_bar_bleue992/1394Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 25 Vide10  (992/1394)
MP:
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 25 Left_bar_bleue0/0Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 25 Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 25 EmptySam 29 Avr - 15:42

selphie voyant celeste endormit fit un signe a ondine qui confirma

ondine : "maintenant qu'elle dort ses monstres sont libres , elle n'a plus de controle sur eux mais ils sont encore dangereux , il faut les éliminer pendant son sommeil pour éviter qu'elle n'en reprenne le controle !"

"hellhorse attaque brasier X sur le deathclaw #1 "

action du hellhorse #4 : brasier X sur le deathclaw #1

ondine :" à mon tour !"

action :"musique de controle sur deathclaw #3"

le deathclaw #3 vint se placer près d'ondine

"à ton tour maintenant !"

action de deathclaw#3 : hadès sur hellhorse#3 !!
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 25 Left_bar_bleue4891/4891Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 25 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 25 Left_bar_bleue240/240Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 25 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 25 EmptyDim 30 Avr - 14:06

Biram avait apparement sciemment ignorer la question d'Aeris à propos de Rinoa Heartilly et de ses intentions. En fait, depuis un moment, il était concentré sur Celeste qui dormait encore; au milieu des monstres des ténèbres...

CELESTE(sommeil)
*****************
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 25 Dkcelestefighting0ma

HP = ????/????
MP = ???/???

absorbe: ???
immunité: Ténèbres
faiblesse: ???

sorts à voler: ??????/??


*sans se retourner vers Lirron*

Biram: "C'est bien aimable à vous seigneur gardien de me demander mon avis. Et il se trouve en effet, que cela me poserai un problème si l'un de vous venait à la tuer... je me trouverais alors dans l'obligation de tous vous supprimer... ce qui ne correspondrait pas du tout à mes intentions d'origine..."

Action de Biram: "Tincture sur Lirron"

!!! les MP de Lirron ont été restaurés !!!

De son côté: Ondine était parvenu à se débarrasser du 4ème Hellhorse et du 1er deathclaw, par un subtile jeu de manipulations mentales...

Biram: "Vous êtes une grande Ligilimens Dame Ondine... mais en manipulant 2 monstres à la fois, je crains que Celeste ne parvienne à en reprendre le contrôle..."

Action de Biram: "Queue de Pénix sur Kimahri"

*Kimahri est revenu à la vie*

!!! Tous les héros à l'exception de Yurito sont dans un état critique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 25 EmptyDim 30 Avr - 15:02

Elle alla vers Biram et dit : " Je te propose quelque chose , si j'arrive à résonner Céléste , tu répondra à mes questions , ca marche ?? "

Puis Aeris dit aux autres de ne pas l'attaquer.


Dernière édition par le Dim 30 Avr - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lirronag
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 25 EmptyDim 30 Avr - 15:17

Lirron sentit son pouvoir des ténèbres revenir en lui, il regarda légèrement Celeste puis Biram.

"Voilà une réponse digne... Protégez votre amie de toute attaque possible, ce combat va mal se terminer pour ses monstres."

Le gardien partit en hâte et donna un coup des ténèbres sur Deathclaw.

Action : Annumagik sur Deathclaw 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 03 : "La Via Obscura"
Revenir en haut 
Page 25 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre"
» Mission 05: "Trop de sang pour Mirga"
» Mission 07: "Il vous enterrera tous"
» Mission 07: "Aht Urhgan, Path of Mirga"
» Mission 04: "La Grotte des Fées revisitées"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Zones visitées au cours des Missions précédentes :: Missions précédentes :: Mission 3 :: Royaume de Baron :: la grotte du clair obscur-
Sauter vers: