Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mission 03 : "La Via Obscura"

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Yurito A
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 14 EmptyDim 2 Avr - 15:49

"Hého! Faudrait quand même pas exagérer là! d'abord vous nous encerclez, et puis vous vous payez un ninja! Et après tout ça, vous voulez qu'on fasse partie de votre crimson machin truc... Mais c'est du délire!"

*Il faut donc que je l'affaiblisse pour que Faris réussisse son vol! Il va être servi!*

Action: attaque sur l'épéiste no1


Dernière édition par le Dim 2 Avr - 17:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 14 EmptyDim 2 Avr - 16:46

Yurito Akimoto ne l'avait surement pas fait exprès mais... en tirant sur le 1er monstre noir. Il avait pendant une fraction de seconde détourné l'attention du 3ème clone à l'épée qui se trouvait à côté... c'était une fraction de seconde de trop !

*Shadow dans ce court intervalle de temps avait asséné 1 coup fatal au 3ème monstre qui était en train de se retourner vers Yurito surement pour lancer une nouvelle attaque*

!!! L'épéeiste #3 s'effondre en silence, paraissant tomber au ralenti. Il ne reste plus que 2 épéeistes encore en vie !!!


DISPOSITION DES BELLIGéRANTS:
******************************
(Shadow) || (2 monstres à l'épée) || (les Héros) || (2 monstres sans tête)
Revenir en haut Aller en bas
Yurito A
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 14 EmptyDim 2 Avr - 17:01

Yurito continue sur sa lancée et continue à s'acharner sur l'épéiste no 1, l'original.

"Essaye de le maintenir en vie s'il te plait, c'est pour une amie, il faut juste l'affaiblir"


Dernière édition par le Dim 2 Avr - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 14 EmptyDim 2 Avr - 17:06

Bon, à priori ce ninja ne doit pas vraiment être un allié, surtout s'il a accepté d'être enroulé dans le'Crimson Squad' de son plein grès... mais bon, faut avouer qu'il nous donne un sacré coups de main malgré tout !! Un peu d'aide n'est pas de trop en ce moment ! Au moins on est plus les seuls à être pris en étau !

-"Allez, on refait un essai !"

Profitant de la nouvelle blessure causé par Yurito et de la posture délicate où se trouvaient maintenant les monstres noirs, Faris s'élance à nouveau vers l'épeiste.

Action : vol sur l'épéiste 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 14 EmptyDim 2 Avr - 17:10

Grenat n'avait très bien compris cette histoire de capitaine et de "Crimson Squad" mais elle préféra ne pas trop s'attarder sur le sujet, il fallait conclure ce combat! Elle entendit la réplique de Yurito qui ne semblait pas aimer cette histoire.Elle se tourna vers l'épéiste#2

- Yurito, reste calme on reglera ca plus tard, il y a plus important. Je vais en terminer avec cet épéiste d'abord.

Elle se prépara à lancer une nouvelle attaque glace.

- Allez Shiva, tien bon, on y retourne.

Shiva montra son accord en un hochement de tête et lanca son attaque.

Action: Glace sur l'épéiste#4
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 14 Left_bar_bleue4891/4891Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 14 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 14 Left_bar_bleue240/240Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 14 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 14 EmptyDim 2 Avr - 18:11

[HS Vous pouvez consulter HP/MP des monstres et des participants en cliquant sur le lien dans ma signature]

!!! Faris ne parvient pas à voler l'épée du monstre qui la pourfend allègrement pour déjouer son larcin !!!


Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 14 Sirenos8ue

HP = ????/????
MP = ???/???

Faiblesse: Glace
Absorbe: Feu
sorts à voler: Brasier/Folie

*les 2 monstres noirs restant parlent à l'unisson avec la voix de Cecil*

Epéeistes: "On ne fait pas souffler le 'Vent Noir' à tort et à travers... mais le sacrifice de Shadow vous aura permis de prendre un avantage décisif sur les Sirenos... quand vous serez sur le terrain débrouillez-vous pour ne jamais vous retrouver dans ce genre de situation... où, alors que vous avez l'ennemi en tenaille, vous vous laissez surprendre par l'arrivée des renforts qui vous prennent à leur tour en tenaille... c'est l'erreur que ces Sirenos ont commise..."

Action de Sirenos#1: "Attaque sur Shadow"

!!! Le ninja a dévié la lame de son agresseur avec un de ses 2 Tanto !!!

Action de Sirenos#4: "Coup Mortel sur Shadow"

*Shadow se retrouve à l'article de la mort après cette puissante attaque... il faut dire, qu'il avait commencé le combat alors qu'il était déjà bien blessé*

Les 2 monstres des ténèbres concentraient à présent tous leur assaut sur Shadow. Tournant le dos aux héros, ce qui allait surement leur coùter très cher...



Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 14 Garb1wz

HP = ????/????
MP = ???/???

Absorbe: Gravité
sorts à voler: ???/Cyanure


Action du volant#2: "Attaque sur Shiva"

Action du volant#1: "Attaque sur Faris"

*Shiva et Faris ont été toutes les 2 touchées mais leurs blessures sont superficielles*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 14 EmptyDim 2 Avr - 18:44

ARGH !!! Je savais que c'était un vol à risque mais j'avoue que je commence à en avoir un peu assez de me faire frapper ! Attends un peu, je vais te montrer moi ce que c'est l'art du vol ! T'as fait une grosse erreur en me tournant le dos ptit gars !!

Action : Faris enchaîne avec un autre vol sur l'épeiste 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 14 EmptyDim 2 Avr - 19:08

*Vous faites une très grosse erreur là, et je ne la laisserait pas passer.*

Grenat se tourne vers les épéistes qui lui font dos.

- Shiva à toi!

Action: Glace+ sur l'épéiste#4
Revenir en haut Aller en bas
Paine
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 14 EmptyDim 2 Avr - 19:26

* D'où il sort ce Shadow? Cela dit, très efficace... Oh ils nous tournent le dos! Mauvaise idée... *

Paine se dirige vers l'épeiste 1.

Action: Attaque sur Epeiste #1

"Désolé de ne pas être intervenue plus tôt!"
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 14 EmptyDim 2 Avr - 19:28

!!! Faris a réussi à subtiliser l'épée du 1er Sirenos!!!

Comme l'épée est vraiment très lourde, la vitesse de Faris s'en retrouve considérablement réduite en conséquence...

*Le 4ème Sirenos est congelé par l'incantation + de Shiva, il bascule et se brise en touchant le sol*
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 14 EmptyDim 2 Avr - 19:31

Shadow se trouvait a genous. Il leva les yeux et essaya une attaque sans se soucier des autres heros.

'' Tiens prend sa!!!"

Action: Shadow fang sur sirenos #1


Dernière édition par le Dim 2 Avr - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 14 EmptyDim 2 Avr - 19:36

Grenat fut contente de voir que l'épéiste#4 était hors de combat. Elle se tourna vers Faris et les autres.

- On en fini avec celui-là et puis on s'attaque aux bestioles volantes. Ils perdent leur avantage!

Elle se tourne de nouveau vers l'épéiste.

*Tu ne t'est toujours pas retourné? Dans ce cas c'est fini!*

Action: Glace+ sur le dernier épéiste.
Revenir en haut Aller en bas
Relm
Chevalier Noir lvl 18
Relm


Nombre de messages : 2077
Age : 38
Localisation : Nabréus
Date d'inscription : 30/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 14 Left_bar_bleue1114/1281Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 14 Vide10  (1114/1281)
MP:
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 14 Left_bar_bleue44/44Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 14 Vide10  (44/44)
Etat: !!! Res. Mutisme !!!

Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 14 EmptyDim 2 Avr - 19:51

Tidus avait vu Aeris succombée aux attaques des monstres, cette fois c'en est trop!

Océania, viens à moi!

Alors une lumière bleuté apparut laissant arriver la magnifique sirène.

Océania attaque H2O sur volant 1
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 14 Left_bar_bleue4891/4891Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 14 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 14 Left_bar_bleue240/240Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 14 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 14 EmptyDim 2 Avr - 19:51

La limite Break "Shadow Fang" avait eu raison du dernier des Sirenos... plus rien ne pouvait empêcher le ninja de rejoindre le groupe des héros... l'encerclement avait enfin été brisé !!!!


DISPOSITION DES BELLIGéRANTS:
******************************
(Shadow)+(les Héros) || (2 monstres sans tête)


*les Sirenos étant tous morts, c'est à travers les monstres volants que Cecil s'exprime*

Monstres sans tête: "Excellent... à présent exterminer les Garb. N'oubliez pas de vous servir de votre haine, de votre colère ou de votre peur pour invoquer le pouvoir des ténèbres... souhaitez de tout votre être les faire souffrir... et jouïssez enfin de tout l'étendu de la force contenue dans le 'Coeur du Mal' !!!!"


Action de Garb#2: "Attaque sur Garb#1"

*un autre monstre volant sort de la blessure*

Action du Garb#1: "Attaque sur Garb#2"

*le Garb qui née de la plaie et le portrait craché de son parent*


GARB#3 & GARB#4
********************
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 14 Garb1wzMission 03 : "La Via Obscura" - Page 14 Garb1wz

HP = ????/????
MP = ???/???

Absorbe: Gravité
sorts à voler: ???/Cyanure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 14 EmptyDim 2 Avr - 20:11

*Il faut que je laisse les autres se battre, je ne peux rien faire de toute facon!!*
Makenshi regarda le combat tout en restant sur ses gardes

action: DEFENSE
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 14 EmptyDim 2 Avr - 20:28

*Ils vont me laissé mourir, leur seul but est de tuer les monstres.*
Malgré ses blessures, Shadow attaqua un ennemi.

Action: Attaque Garb#1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 14 EmptyDim 2 Avr - 21:08

Grenat se retourna et vit les Garb se dédoubler.

- Quoi?! Encore? Mais c'est pas comme qu'ils pourront nous avoir. Comencons par les doublures, Shiva à toi!

Action: Attaque sur le Garb#2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 14 EmptyDim 2 Avr - 21:15

Faris titube sous le poids de l'épée et perd l'équilibre. L'arme semblait au moins deux fois plus lourdes qu'elle, voir même plus, et la voleuse avait bien de mal à la tenir.

-"Arf... c'est ce qu'on appelle une grosse prise !"

Bon... les volants qui restent ont une force physique faible et jusqu'à présent, ils utilisaiet surtout des quarts et des sorts de poison... bref en théorie je peux ranimer Aeris sans crainte ! Même s'ils l'attaquent, elle devrait pouvoir tenir le coups je pense !

*fouille dans son stock d'objet*

De toute façon, avec cette grosse épée avec moi je ne peux pas vraiment bouger alors... autant être utile d'une autre façon !

Action : Queue de phénix sur Aeris
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 14 EmptyDim 2 Avr - 21:48

!!! Shiva a manqué sa cible et... Aeris a ressucité !!!

*L'Armure de Dracula de Nosferatu a fini par disparaitre et les héros ne bénéficient plus de l'Invulnérabilité Magique*


GARB#1 & GARB#4
********************
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 14 Garb1wzMission 03 : "La Via Obscura" - Page 14 Garb1wz

HP = ????/????
MP = ???/???

Absorbe: Gravité
sorts à voler: ???/Cyanure

Action de Garb#1: "Quart sur Océania"

Action de Garb#4: "Cyanure sur Shadow"

!!! Les pouvoirs de Garb#4 sont usés !!!


GARB#3 & GARB#2
********************
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 14 Garb1wzMission 03 : "La Via Obscura" - Page 14 Garb1wz

HP = ????/????
MP = ???/???

Absorbe: Gravité
sorts à voler: ???/Cyanure

Action de Garb#2: "Attaque sur Faris"

!!! Faris esquive l'attaque !!!

Action de Garb#3: "Quart sur Shiva"
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 14 EmptyDim 2 Avr - 22:38

Shadow se sentait vraiment faible, mais il ne rennonca pas au combat.
"T'as voulu me toucher, Prends sa"
Action: Shadow fang sur garb #4.
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 14 EmptyDim 2 Avr - 22:49

Aeris reprit ses esprits avec la queue de phénix qu'avait jetté Faris . La plume , au fur et à mesure qu'elle s'approchait du corps d'Aeris , s'illuminait d'une lumière blanche jaunâtre jusqu'au moment ou elle pénétra l'esprit de cette dernière , le rêve , ou dirais je le cauchemar dans lequel elle s'était enfermé se mit à éclaircir.
Puis un étrange pouvoir la fit soulever de la Terre et la fit poser à la position debout , ou à peine touchant le sol à ses pieds , elle ouvrit ses yeux. Elle redevenant consciente d'elle même , elle prit son baton et dit :

" Il était temps , je m'étais perdue dans un monde obscur !! Mais grâce à ta plume Faris , tu m'a sauvée , et je ne sais comment te remercier !?! " dit elle avec le plus beau sourire qu'elle aurait fait.

Puis elle vit du grabuge , de nouveaux arrivants et le combat s'était amélioré . Les épéistes diminuait progressivement et les soi disant Gard se doublait. Elle avait décidée de faire attention et de surveiller ses compagnons au cas ou il serait en grand danger.

" Bon ben , je vais je vais jetter ceci pour motiver le groupe !! On en a bien besoin aprés cette rude et interminable combat !! "

Elle avait reprit confiance en elle et avait évacuée tout la colère en elle grâce à cette mort qui lu ia servi à grand chose . Elle s'était jurée , aprés la ressurection , de ne plus penser aux mauvaises choses , et de garder espoir dans son coeur

* Cette fois ci , je ne mourrais pas 2 fois !! *

LIMIT BREAK : VENT GUERRISSEUR

Un vent de poussière verte se mit à souffler aux côtés des alliés . A chaque graine touchait le corps dun compagnon , la blessure se refermait et redonnait du tonus .
Tous ses amis y comprit elle reprirent la moitié de leur HP .

" Bien passons au chose sérieuse !!! Et soudons nous !!! "

Elle attendait son tour pour invoquer sa chimère Chocobo-Mog car elle avait une idée derrière la tête .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 14 EmptyDim 2 Avr - 23:05

Grenat fut contente de savoir qu'Aéris était de retour et elle lui sourit.

- Contente de te retrouver Aéris! ^^

Grenat senti le vent guerriseur d'Aéris la pénétrer.

- Merci ca fait du bien! Shiva on y retourne?

Shiva: D'accord!

Action: Glace sur le Garb#2
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 14 EmptyLun 3 Avr - 0:23

Aeris s'apretait a reveler son idée :

" Ecoutez moi vous tous , pour faire plus de damage à l'ennemi , on doit l'attaquer tous ensemble !! Et donc utiliser une attaque combinée !! Mais on le fera au prochain tour !! "

Aeris utilisait son baton comme défense , elle se sentait de plus en plsu active , prêtre à donner des coups innombrables.

" Grenat , Faris , Yuriko , Tidus , Selphie , Beat , Lirron , Shadow et Zell invoquez vos chimère ou utilisez votre plus forte attaque lors du prochain tour !! "

Elle se montrait sur d'elle et prete a tout.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 14 Left_bar_bleue4891/4891Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 14 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 14 Left_bar_bleue240/240Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 14 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 14 EmptyLun 3 Avr - 1:37

Une fois n'est pas coutume: le "Shadow Fang" de Shadow n'était pas parvenu à terrasser le 4ème Garb. Toutefois en observant attentivement le monstre des ténèbres on pouvait voir qu'il continuait à souffrir de l'attaque du ninja. Son corps était en train de tomber en morceau...

!!! Avec le Vent Guerrisseur d'Aeris, toute l'équipe est de nouveau d'aplomb !!!

*Le corps du 4ème Garb continue de se désagrèger*


Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 14 Garb1wzMission 03 : "La Via Obscura" - Page 14 Garb1wz

HP = ????/????
MP = ???/???

Absorbe: Gravité
sorts à voler: ???/Cyanure


Action de Garb#1: "Quart sur Aeris"

!!! la glace de Shiva n'a pas eu beaucoup d'impact sur le monstre#2 !!!

*Le corps du 4ème Garb continue de se désagrèger*

Action de Garb#2: "Attaque sur Shiva"

!!! Shiva esquive !!!


Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 14 Garb1wzMission 03 : "La Via Obscura" - Page 14 Garb1wz

HP = ????/????
MP = ???/???

Absorbe: Gravité
sorts à voler: ???/Cyanure

Action de Garb#3: "Cyanure sur Aeris"

*Aeris est empoisonnée*

Action de Garb#4: "Attaque sur Shadow"


Tout au long des différents assauts des monstres, le corps du Garb #4 n'avait cessé de se décomposer... et alors qu'Aeris n'avait pas encore fini de prononcer le mot "prochain": Le Garb n°4 tombe en poussière sous les regards ébahis de nos héros... seul Shadow ne paraissait pas surpris à la vue de cet inexplicable phénomène !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 14 EmptyLun 3 Avr - 3:35

" Il ne vont pas me lacher mais ce n'est pas ca qui va me faire perdre confiance !!! "

Puis elle invoqua sa chimère préférée .

INVOCATION : CHOCOBO-MOG

" Bien Allons y tous pour une attaque combiné sur le Garb # 2 qui semble plus affaiblie !!! "

ACTION : ATTAQUE NORMALE COMBINEE sur Garb #2

Elle semblait petiller à nouveau , telle une fleur qui venait de s'ouvrir pour submerger le milieu de bonheur ...


Dernière édition par le Lun 3 Avr - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 03 : "La Via Obscura"
Revenir en haut 
Page 14 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre"
» Mission 05: "Trop de sang pour Mirga"
» Mission 07: "Il vous enterrera tous"
» Mission 07: "Aht Urhgan, Path of Mirga"
» Mission 04: "La Grotte des Fées revisitées"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Zones visitées au cours des Missions précédentes :: Missions précédentes :: Mission 3 :: Royaume de Baron :: la grotte du clair obscur-
Sauter vers: