Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mission 03 : "La Via Obscura"

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Lirronag
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 24 EmptyMer 26 Avr - 19:09

Lirron ferma les yeux, comme perdu dans ses pensées, il préféra répondre tout en continuant de marcher.

"Allez-savoir..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 24 EmptyMer 26 Avr - 19:14

*Death ? Voilà un nom tout à fait "sympathique"... Il ne manquerait plus qu'à rajouter un "X" au début et l'appelation serait tout ce qu'il y a de plus rassurant !*

Cette pensée quelque peu ironique la fit sourir en coin. Puis, elle répondit à son tour au chevalier noir.

-"Pareil pour moi, je suis moi aussi capable d'invoquer..."
Revenir en haut Aller en bas
Sabin
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 24 EmptyMer 26 Avr - 19:32

Sursautant en entendant le nom de Celes

Pour lui même Il ne parle surement pas de Celes Chere

Puis, a l'intention de Biram


Je croit qu'il me serai possible d'invoquer Palidor, en théorie, mais mes points de magie ne sont pas assez élevés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 24 EmptyMer 26 Avr - 20:04

"Oui, moi j'invoque mon lévihatan d'argent qui se trouve dans mes fioles"
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 24 EmptyMer 26 Avr - 20:20

Biram avait écouté les réponses des héros, avec une attention qui aurait paru exagérée, du point de vue d'un observateur extérieur ... celles de Lirron et Sabin l'avaient fait réagir...

BIRAM
*******
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 24 Biram9rk

Biram: "Le DeathClaw est un monstre des ténèbres redoutable. Il peut vous pétrifier ou vous tuer d'un seul coup avec ses griffes ou ses incantations. Même les apprentis chevaliers noirs y réfléchissent à 2 fois avant de venir le défier. Ils préfèrent, en effet, généralement attendre d'avoir acquis la maitrise des incantations 'Hadès' et 'Mégalithe'... mais surtout d'avoir développé leur résistance face aux attaques mortelles et pétrifiantes..."

*le chevalier noir se retourne vers Sabin*

Biram: "Ne vous en faites pas seigneur Sabin... j'ai avec moi de l'onguent magique qui doublera votre force magique: vous permettant par la même d'invoquer Palidor... le DeathClaw ne pourra pas tuer ou pétrifier une invocation... j'en mettrai ma tête à couper....... je profite d'ailleurs de l'occasion pour vous faire savoir que le nom de famille de mon ex-femme est Fynn et non pas Chere... Celes n'est d'ailleurs que le diminutif de Celeste..."

Lirron ne semblait pas être capable d'invoquer lui non plus mais c'était pour une raison différente. Peut-être était-il inconcevable pour lui d'invoquer vu qu'il était avant tout de chose: un Gardien...

Biram: "Seigneur... euh... Lirron.. c'est bien votre nom ? Vous ne m'avez pas dit si vous pouviez faire appel au G-force... euh..non.. je veux dire aux chimères ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lirronag
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 24 EmptyMer 26 Avr - 21:45

Lirron s'arrêta aux paroles dirigés directement à son égard, il se retourna pour regarder le chevalier noir, celui-ci avait dit ses mots sans mals. Lirron soupira légèrement avant de dire quelques mots.

"On m'a effectivement offert un cadeau qu'on pourrait appeler une chimère... "
Revenir en haut Aller en bas
Yurito A
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 24 EmptyJeu 27 Avr - 8:47

Yurito ne restait pas trop attentif à la conversation, mais tentait plutôt d'essayer de voir le bout du couloir de là où ils étaient. Lorsqu'ils entendit les autres dire quelles chimères ils pouvaient invoquer, il dit

"Siegfried Valentine m'a prêté sa force, et sa foudre..."
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 24 Left_bar_bleue2476/2476Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 24 Vide10  (2476/2476)
MP:
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 24 Left_bar_bleue233/259Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 24 Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 24 EmptyJeu 27 Avr - 16:26

"Moi je peux invoquer fanfryt en cas de besoin mais je préfère l'utiliser pour de gros combat sinon je le fais moi même"

Dit kimahri au chevalier biram
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 24 Left_bar_bleue4891/4891Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 24 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 24 Left_bar_bleue240/240Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 24 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 24 EmptyJeu 27 Avr - 17:02

BIRAM
*******
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 24 Biram9rk

Biram: "Justement Maitre Ronso... le combat à venir sera ce que vous appelez un "gros combat"... il va peut-être avoir lieu plus tôt que je ne le pensais malheureusement..."

*Biram s'était arrêté et il fixait l'obscurité du couloir devant lui... les héros avaient beau regarder dans la même direction... il était impossible de distinguer quoi que ce soit dans cette pénombre... mais ça avait l'air d'avoir du sens pour Biram*

Biram: "Il y a un DeathClaw... en face de nous. Nous ne pouvons ni le contourner ni revenir en arrière... car derrière nous, un Hellhorse galope dans notre direction... dans cette partie de la grotte on ne peut plus aller que droit devant soi... plus de passages secrets ni d'embranchements où choisir sa direction... et on est plus enclin à se faire prendre en étau..."

Action de Biram: "Plume de Chocobo sur Biram"

!!! le chevalier noir est sous 'booster' !!!

Biram: "Attention, le DeathClaw arrive... restez sur vos gardes !!!"



Le monstre des ténèbres approchait à grand pas et lorsqu'il fut enfin visible... certains héros le reconnurent l'ayant déjà affronté par le passé. Mais ce DeathClaw semblait légèrement différent de celui qu'ils avaient l'habitude de combattre...

DEATHCLAW
************
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 24 Deathclaw8le

HP = ????/????
MP = ???/???

absorbe: ???
immunité: ???
faiblesse: ???

sorts à voler: Mégalithe/???

Action de DeathClaw: "Attaque sur Lirron"

*il a planté ses griffes accérées dans le corps de Lirron... le tuant sur le coup*

Biram: "Le DeathClaw peut vous tuer d'un seul coup... il serait peut-être plus prudent de vous protèger derrière vos invocations !!!"


Dernière édition par le Jeu 27 Avr - 17:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 24 EmptyJeu 27 Avr - 17:14

*des bruits de sabots se rapprochaient de plus en plus... derrière eux, cette fois*

HELLHORSE
***********
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 24 Hellhorse6zs

HP = ????/????
MP = ???/???

absorbe: ???
immunité: ???
faiblesse: ???

sorts à voler: ????/?????

Action de HellHorse: "Clonage"

*un 2ème monstre vient de sortir du corps du 1er... alors qu'il n'a pas reçu d'attaque physique...*

Les héros purent constater que le fameux Hellhorse ressemblait comme 2 gouttes d'eau à la chimère Ixion... à quelques détails près. Déjà Irvine avait trouvé une certaine ressemblance entre le Balfrey et les Iguanor, que lui et Squall avaient affronté pendant la parade de Galbadia pour sauver Linoa... de même: le monstre Chronos, le seul doté de la parole, aurait pu passer pour la G-force de Calypse ou celle d'Ultimécia...

HELLHORSE#2
*************
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 24 Hellhorse6zs

HP = ????/????
MP = ???/???

absorbe: ???
immunité: ???
faiblesse: ???

sorts à voler: ????/?????

Biram: "Les HellHorse font partie des rares monstres des ténèbres capables de se dupliquer quand ils le veulent. Mais ce sont surtout les monstres les plus intelligents de la 'Grotte du Clair Obscur'..."
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 24 Left_bar_bleue2476/2476Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 24 Vide10  (2476/2476)
MP:
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 24 Left_bar_bleue233/259Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 24 Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 24 EmptyJeu 27 Avr - 17:22

"Un monstre intelligent alors c'est un travail pour fanfryt mais d'abord j'ai ceci pour toi gros nounours."

Action: overdrive graine obus sur DEATHCLAW

"Tu goutteras ainsi à la colère des ronsos."

Il se mit ensuite en garde afin de tenter de parer le coup qui serait éventuellement pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 24 EmptyJeu 27 Avr - 17:50

Faris se figea sur place pendant un instant quand elle vit Kimahri cracher une énorme graine sur le Deathclaw. ça avait quelque chose d'impressionnant... et de surtout carrément étrange... ^^'

*Bon c'est pas le moment de penser à ça... Il faut que je me dépêche de faire un petit vol rapide sur chaque monstre avant de me faire mettre KO d'un seul coups... pas le temps de vérifier la marchandise à l'avance !*

La voleuse s'élança alors vers l'un des monstres qui les avaient attaqués par derrière.

Action : vol sur le HellHorse 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 24 EmptyJeu 27 Avr - 20:23

Grenat fut impressionnée par les monstres qui venaient d'arriver et ne fut pas rassurée par ce que disait Biram: l'un capable de tuer au premier coup et les autres très intelligents, ca n'allait pas arranger leurs affaires.

- Ils font peurs ^^"

Action: invoquation de Shiva

- Attaquons en premier ca aidera surement! Shiva à toi!

Action: Glacier + sur Hellhorse#1
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 24 Left_bar_bleue2476/2476Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 24 Vide10  (2476/2476)
MP:
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 24 Left_bar_bleue233/259Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 24 Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 24 EmptyJeu 27 Avr - 21:13

hs: j'adore la carrément étrange

dj: Il se retourne vers faris

"Oui je l'ai apprise du haniel au précédent combat."


Dernière édition par le Jeu 27 Avr - 21:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 24 Left_bar_bleue4891/4891Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 24 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 24 Left_bar_bleue240/240Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 24 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 24 EmptyJeu 27 Avr - 21:13

!!! Faris a volé 1 'Magikoroc Feu' !!!

*l'overdrive graine-obus du Ronso a causé des dégats colossaux sur le DeathClaw... mais après l'impact: un autre DeathClaw sort de la blessure du 1er*

DEATHCLAW#1 & DEATHCLAW#2
*****************************
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 24 Deathclaw8leMission 03 : "La Via Obscura" - Page 24 Deathclaw8le

HP = ????/????
MP = ???/???

absorbe: ???
immunité: ???
faiblesse: ???

sorts à voler: Mégalithe/???

Action de DeathClaw#1: "Mégalithe sur Kimahri"

!!! Kimahri a été pétrifié par l'incantation !!!



HELLHORSE#1 & #2
*******************
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 24 Hellhorse6zsMission 03 : "La Via Obscura" - Page 24 Hellhorse6zs

HP = ????/????
MP = ???/???

absorbe: ???
immunité: ???
faiblesse: ???

sorts à voler: ????/?????

!!! HELLHORSE#1 EST EN POSITION DE DEFENSE !!!

*le 2ème monstres des ténèbres semble se concentrer*

Action de HellHorse#2: "Châtiment sur Faris"

!!! Faris a été maudite: elle mourrera dans un tour !!!



BIRAM
*******
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 24 Biram9rk

Action de Biram: "Queue de Phénix sur Lirron"

!!! Le gardien est revenu à la vie mais son état reste critique !!!

Biram: "Ceux qui ne sont pas immunisés contre la mort devraient se faire protèger par leur invocation.. le combat n'en deviendra que plus facile... mais je peux me tromper: après tout, je ne suis pas invoqueur..."

Action de Biram: "Onguent Magique sur Sabin"

!!! les MP maximum de Sabin ont été doublé !!!

Biram: "Vous ne pourrez pas invoquer tout de suite seigneur Sabin... dès que possible je vous lance un tincture pour restaurer votre force magique..."
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 24 EmptyJeu 27 Avr - 22:21

*Bon, j'espere que cette fois-ci je ne ferais pas de gaffe.*

Action: Summon Death et Dark Soul sur Deathclaw #2

Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 24 00548586.detail.a
Revenir en haut Aller en bas
Lirronag
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 24 EmptyJeu 27 Avr - 22:21

Lirron se releva et regarda les alentours voyant des monstres un peu partout. Il comprit vite qu'il était tombé.

"Bon, finit de jouer maintenant..."

Il commença à bouger les mains et hurler "Durran, venez à moi ! "

La chimère arriva comme l'avait ordonné son invokeur. Elle lanca Annumagik sur un des monstres.

Action : Annumagik sur Hellhorse 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 24 EmptyJeu 27 Avr - 22:37

HJ : Ben quoi Kima ? C'était bien bizarre non ? :p lol

*Argh là c'est vraiment pas de chance... bon je fais quoi ? Biram a surment des queues de phénix en stock... je n'ai qu'à miser là-dessus... Oui mais mais Kimahri est pétrifié alors il va devoir s'en charger en priorité ! De plus il doit aussi se charger de Sabin qui a besoin de tincture pour invoquer... et si en plus il doit se charger de moi... On ne peut pas éternellement misé sur lui quand même !*

Faris fit la moue, l'air plutôt deçue. On aurait presque dit une petite fille qui aurait été privée de Noël pendant les dix prochaines années.

*Bon bah... pas d'objet pour cette fois...*

-"Je vais encore avoir besoin de ton aide... je compte sur toi pour la suite !"

Action : invoque Hydra

Un immense dragon des mers encombre maintenant une partie de la grotte. Il semble avoir quelques difficultés à se déplacer avec ses nageoires sur le sol rocailleux...

-"Excuses-moi, ça ne doit pas être bien agréable pour toi... mais là c'était plutôt une urgence..."

*sourit en coin*

-"Allez montre-leur ce que tu as dans le ventre !"

Le dragon approuve d'un hochement de tête avant de prendre pour cible le DeathClaw.

Action : H2O+ sur le DeathClaw#1
Revenir en haut Aller en bas
Sabin
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 24 EmptyJeu 27 Avr - 22:58

Et bien merci sir Biram. Il ne me reste qu'a tenir un peu plus, donc, c'est le temps d'emplyer une autre des technique de maitre Duncan

Sabin se positionne en defence, mais avec un éclat bizard dans les prunelles. Une sorte d'énergie semble tourner juste au dessu de sa peau.

Action: ENDURER
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 24 EmptyJeu 27 Avr - 23:08

" Mais qu'est ce que tous ce boucan .. ? "

Elle eut même pas le temps de finir la phrase qu'elle vit ses compagnons servir de proie à chaque : d'abord la mort de lirron , puis la malédiction de Faris.

" Bon , je n'ai pas le choix !!! "

Aeris reprit ses habitudes...

Action : Soin sur Tous
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 24 EmptyJeu 27 Avr - 23:29

BIRAM
*******
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 24 Biram9rk

Action de Biram: "Tincture sur Sabin"

!!! les MP du moine sont au maximum, il peut désormais invoquer !!!



HELLHORSE#1(Annumagik) & HELLHORSE#2
***************************************
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 24 Hellhorse6zsMission 03 : "La Via Obscura" - Page 24 Hellhorse6zs

HP = ????/????
MP = ???/???

absorbe: ???
immunité: ???
faiblesse: ???

sorts à voler: ????/?????

Action de HellHorse#2: "Clonage"

*un 3ème Hellhorse est sorti du n°2*

HELLHORSE#3
*************
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 24 Hellhorse6zs

Action de HellHorse#1: "Attaque sur HellHorse#3"

*le monstre qui venait de naitre reçoit un terrible coup de sabot de son homologue... le sang qui s'écoule de sa blessure prend forme... et devient le 4ème Hellhorse*

HELLHORSE#4
*************
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 24 Hellhorse6zs

Sur les 4 Hellhorse, seul 1 souffre d'Annumagik qui a été infligé par la chimère Durran... les autres sont parfaitement sains...


Dernière édition par le Jeu 27 Avr - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 24 Left_bar_bleue4891/4891Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 24 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 24 Left_bar_bleue240/240Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 24 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 24 EmptyJeu 27 Avr - 23:34

*Grâce à 'Dark Soul', l'esper de Shadow a aveuglé et réduit au silence un des monsters aux griffes mortelles*

DEATHCLAW#1 & DEATHCLAW#2(Obscurité+Silence)
**********************************************
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 24 Deathclaw8leMission 03 : "La Via Obscura" - Page 24 Deathclaw8le

HP = ????/????
MP = ???/???

absorbe: ???
immunité: ???
faiblesse: ???

sorts à voler: Mégalithe/???

!!! L'incantation H20+ de Hydra a sérieusement ébranlé le 1er DeathClaw !!!

Action de DeathClaw#1: "Attaque sur lui-même"

*le monstre s'est lui-même mutilié... son clone sort de sa plaie encore saignante... apparement les DeathClaw sont immunisés contre les attaques mortelles*


DEATHCLAW#3
****************
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 24 Deathclaw8le

Action de DeathClaw#2: "Attaque sur Sabin"

*Sabin qui a durcit son corps avec 'Endurer', pour résister à l'assaut, meurt malgré tout du poison mortelle qui imbibe les griffes du monstre*

!!! Sabin s'effondre... MORT !!!


Le chevalier avait temporisé au maximum avant de dépétrifier le gardien de Yuna... il était en effet plus sage d'attendre que la vague de monstres soit passée pour que Kimahri ne succombe pas dès son réveil... Biram avait pris des risques car les monstres aurait très bien pu briser la statue de Kimahri... mais ces derniers pour survivre avaient préféré se dupliquer...

Action de Biram: "Défigeur sur Kimahri"

!!! Kimahri n'est plus pétrifié !!!
Revenir en haut Aller en bas
Irvine
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 24 EmptyVen 28 Avr - 2:21

« Un seul monstre aurait suffit... » s’exclama Irvine en dégainant son fusil.

Le combat qui allait s’offrir à eux semblait s’avérer le plus difficile, d’après Biram. Tandis que tous se plaçaient, Irvine se demandait comment ils allaient pouvoir vaincre ces trois nouveaux ennemis. Rien qu’à l’idée de repenser à la manière dont ils s’y étaient pris pour les premiers combats, il restait perplexe quant à leurs chances de survie.

* Si on sort vivants de ce trou, je veillerai personnellement à ce que chacun d’entre nous reçoive un entraînement intensif... Se balader dans des endroits aussi dangereux sans être prêt à agir ensemble, c’est tout simplement suicidaire... Reste à trouver la bonne personne pour nous enseigner des stratégies et des techniques d’équipe... Les choses auraient sûrement été plus simples si on était tous Seeds...Oh ! J’allais oublier le combat ! *

Les deux Hellhorses qui venaient d’apparaître dans leur dos rendaient dès à présent toute fuite impossible.

* Tiens, cette chimère... On dirait celle de Paine... On a intérêt à assurer niveau attaque. Si ils continuent de se démultiplier comme ça, on s’en sortira jamais... *

Le Deathclaw qui leur faisait face avait une carrure imposante. A priori, tout aurait laissé supposer que cela constituerait un handicap, que sa vitesse d’attaque en pâtirait. Mais paradoxalement, il démontra sans aucun effort que cela n’allait nullement le gêner en tuant Lirron d’un seul et unique coup. Ses puissantes griffes l’avaient transpercé et son corps sans vie tomba lourdement au sol.

* ...au moins, je me suis pas trompé dans mes estimations... leur puissance est bien supérieure à la notre... *

La suite des évènements s’enchaîna rapidement. Une pluie d’attaque s’abattit sur les « héros » et c’est avec difficulté qu’ils devaient se défendre et s’entre-aider. Progressivement, ce n’était plus à 3 ennemis qu’ils avaient affaire, mais à 7.

* Ca dégénère là... Faut les empêcher de se multiplier. On fera jamais le poids contre une armée de ces choses... *

Irvine réfléchit un instant, puis, estimant qu’il serait absolument inconsidéré d’attaquer sans savoir ce qui se passerait, il décida d’utiliser la magie.

* Ce sera sûrement faible comme attaque, mais au moins je suis sûr de lui enlever de la vie et pas l’inverse, sachant que H2O+ l’a endommagé... Je ferai mieux la prochaine fois. *

Action : 'Glacier' sur Deathclaw#1
Revenir en haut Aller en bas
Yurito A
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 24 EmptyVen 28 Avr - 8:55

*Je commence à en avoir marre de tous ces monstres...*

"Viens à moi, Siegfried!"


Action: Invoquer Siegfried Valentine

"Me voilà. Ma force est tienne, Yurito... Ces monstres ont l'air de t'embêter, nous allons arranger ça..."

Action de Siegfried: Décharge éléctrique sur DeathClaw#1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 24 EmptyVen 28 Avr - 14:58

*Oula il commence à y avoir un peu trop de Hellhorse à mon goût... c'est que ça se multiplient plus vite que des lapins ces gros trucs ! C'est à se demander comment ça se fait qu'il n'y ait pas sur-population dans cette grotte !*

-"Bon travail Hydra ! Continue sur le même, on va bien finir par l'avoir !"

Le dragon reste silencieux mais acquiesce de la terre de la tête une nouvelle fois.

Action : H20+ sur le Death Claw#1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 03 : "La Via Obscura"
Revenir en haut 
Page 24 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre"
» Mission 05: "Trop de sang pour Mirga"
» Mission 07: "Il vous enterrera tous"
» Mission 07: "Aht Urhgan, Path of Mirga"
» Mission 04: "La Grotte des Fées revisitées"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Zones visitées au cours des Missions précédentes :: Missions précédentes :: Mission 3 :: Royaume de Baron :: la grotte du clair obscur-
Sauter vers: