Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Mission 2: A la recherche de la clé

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Zack
Invité




Mission 2: A la recherche de la clé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2: A la recherche de la clé   Mission 2: A la recherche de la clé - Page 4 EmptyJeu 10 Nov - 20:18

zack fut étonné! Il ne réalisait pas ces mots. Après un bref silence (même les ennemis ne disaient rien! lol) Zack se décida à parler avec un sourire:

"Au moins, dans ton monde, je suis mort en héros."

Puis après réfléxion, Zack dit:

"C'est ça! Avant d'être transporté ici, on étais dans un camion, j'ai vu un sniper de la Shinra qui te visait et j'ai donc sauté sur toi pour te pousser, mais avant que je te touche, je ma suis retrouvé ici."
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Invité




Mission 2: A la recherche de la clé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2: A la recherche de la clé   Mission 2: A la recherche de la clé - Page 4 EmptyJeu 10 Nov - 20:23

"Tout s'explique alors tu a été envoyé ici avant de te faire tuer!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Invité




Mission 2: A la recherche de la clé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2: A la recherche de la clé   Mission 2: A la recherche de la clé - Page 4 EmptyJeu 10 Nov - 20:26

"Je crois que c'est ce qu'il s'appele de la chance!"
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Invité




Mission 2: A la recherche de la clé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2: A la recherche de la clé   Mission 2: A la recherche de la clé - Page 4 EmptyJeu 10 Nov - 21:01

"Oui!!Bon et si on s'occupait du monstre??"

Puis il fonca sur celui ci
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Invité




Mission 2: A la recherche de la clé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2: A la recherche de la clé   Mission 2: A la recherche de la clé - Page 4 EmptyJeu 10 Nov - 21:04

Zack fonça lui aussi sur le monstre et dit:

"Je vais te montrer qui de nous deux maitrise le mieux cette épée."

Puis Zack donna un coup très puissant au montre avant que Cloud n'arrive au monstre.

"Alors? Faut être plus rapide!"
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Invité




Mission 2: A la recherche de la clé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2: A la recherche de la clé   Mission 2: A la recherche de la clé - Page 4 EmptyJeu 10 Nov - 21:06

"Ne t'inquiete pas je te vaut largement"

Puis il donna un coup d'épée au monstre
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Invité




Mission 2: A la recherche de la clé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2: A la recherche de la clé   Mission 2: A la recherche de la clé - Page 4 EmptyJeu 10 Nov - 21:14

Regarda le coup d'épée de Cloud et s'empressa d'ajouter:

"C'est pas du jeu! D'après ce que j'ai compris, t'as eu beaucoup plus de temps que moi pour t'entrainer! Mais tu vas voir! Je vais te dépasser! Héhé"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 2: A la recherche de la clé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2: A la recherche de la clé   Mission 2: A la recherche de la clé - Page 4 EmptyVen 11 Nov - 12:17

Et dire que je ne peux pas aider dans ce combat...
Karma--mais tu peux les soutenir.
Exact.


Action:Blindage sur Cloud.

S'ils travaillent en accord, alors le combat est déjà gagné. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Invité




Mission 2: A la recherche de la clé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2: A la recherche de la clé   Mission 2: A la recherche de la clé - Page 4 EmptyVen 11 Nov - 12:46

Zack lança un regard complice à Cloud:

"Des coups d'épées syncro, ça te dit?"
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Invité




Mission 2: A la recherche de la clé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2: A la recherche de la clé   Mission 2: A la recherche de la clé - Page 4 EmptyVen 11 Nov - 16:41

"Ok je marche"

Puis se tourna vers Calypse


"Merci ca va beaucoup m'aider"
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Invité




Mission 2: A la recherche de la clé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2: A la recherche de la clé   Mission 2: A la recherche de la clé - Page 4 EmptyVen 11 Nov - 16:50

"Maintenant!"

Zack et Cloud se déchainent sur le monstre tout en étant syncronisés. Le monstre ne bougea plus:

"Tu pense qu'il est mort?"dit Zack à Cloud.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Invité




Mission 2: A la recherche de la clé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2: A la recherche de la clé   Mission 2: A la recherche de la clé - Page 4 EmptyVen 11 Nov - 16:53

"Je pense!!De toute facon soyons sur nos gardes au cas ou ce serait le contraire"

Puis cloud ne quitta pas des yeux le monstre inactif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 2: A la recherche de la clé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2: A la recherche de la clé   Mission 2: A la recherche de la clé - Page 4 EmptyVen 11 Nov - 18:08

De mon côté, j'avais eu à faire avec une risposte si prévisible que je faillis en rire. Arhiman, finissant de s'ébrouer, s'étais retourner vers moi avec une lueur meutrière dans son unique oeil. Fonçant à une vitesse tout de même rapide, j'eu de la peine à évité le coup. Me penchant de côté, je ressentis le répugnant frôlement d'une aile membraneuse sur ma joue. Tout aussi rapide, je me retournai pour attraper cette même aile de ma main gantée et projeter l'ennemi sur le sol pour l'y écraser d'un coup de point bien sentit.

Attaque - Coup de point.

Les pointes de mon gantelet s'enfonçant dans la peau similaire au cuir, j'entendis le monstre gémir avant de réussir à me repousser d'un coup d'aile. S'envolant maladroitement, il s'éloignait en direction de Cloud et Zack.... l'idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Invité




Mission 2: A la recherche de la clé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2: A la recherche de la clé   Mission 2: A la recherche de la clé - Page 4 EmptyVen 11 Nov - 18:17

Voyant Arhiman s'approcher de lui, Zack esquisa un grand sourire et dit au monstre:

"Tu connais le Base Ball? Ba tu vas le connaitre maintenant!"

Et Zack frappa Arhiman d'un grand coup d'épée. Le pauvre monstre fut renvoyé vers Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 2: A la recherche de la clé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2: A la recherche de la clé   Mission 2: A la recherche de la clé - Page 4 EmptyVen 11 Nov - 23:53

[HS N°1 : Désolé pour le passage à vide, me revoilà dwarf ]

[HS N°2 : Le monstre que vous avez battu c'est bien le Magicien n'est-ce pas ? Confused ]

[HS N°3 : ça serait bien si tout le monde précisait systématiquement le nom de l'ennemis frappé et qu'on mettait nos actions en gras quand on attaque... si je dis ça c'est parce que je trouve que ça serait plus simple pour Selphie!! Chercher à chaque fois qui attaque quoi ça doit être pénible, non ? Confused Enfin... moi je dis ça, je dis rien Rolling Eyes ]


Pendant que le combat faisait rage (un combat qui tournait d'ailleurs à la rencontre sportif XD) , Faris était restée de côté pour regarder de plus près les explosifs disposés dans les murs. Il y avait quelque chose qui la perturbait... un détail bizarre qu'elle avait fini par élucider.

"C'est bien ce qui me semblait..."

*se tourne vers les autres*

"Hé les gars !!! Le déclanchement des explosifs se fait grâce à des capteurs ! Si on gèle le mécanisme avec un glacier, on doit pouvoir empêcher l'explosion !"

*Hésite un moment puis ajoute.*

"Mais je pense qu'on ne pourra faire qu'un ou deux attaques de feu tout au plus, la glace ne tiendra sans doute pas d'avantage... Elle risque de fondre assez rapidement... et si la glace n'est plus là pour geler les capteurs : BOUM ! On part tous en morceaux !"

*s'éloigne du mur et commence à sortir sa dague*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 2: A la recherche de la clé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2: A la recherche de la clé   Mission 2: A la recherche de la clé - Page 4 EmptySam 12 Nov - 0:15

Je vis Zack renvoyer Arhiman vers moi sans m'y attendre réellement. M'écartant simplement du chemin avec un pas de côté, je regardai le monstre atterrir au sol derrière moi.

- Dis-moi, Calypse, ton arme et celle de Squall me semble bien étrangère mais il y a une chose que je me demande. Pourquoi mettre des lames sur des armes à feu lorsque vous ne vous en servez même pas comme d'une épée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 2: A la recherche de la clé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2: A la recherche de la clé   Mission 2: A la recherche de la clé - Page 4 EmptySam 12 Nov - 12:12

Calypse sourit ironiquement à la réplique de Vincent.

"-Il y a longtemps que j'aurai pû le faire tu sais...seulement ces couloirs ne permettent pas beaucoup d'action de ma part.Au risque de vous gener, voire même de vous blesser, je préfère m'en abstenir."

Il repensa un instant à l'analyse de Faris, puis se tourna vers elle.

"-Faris, je ne pense pas qu'une telle stratégie soit applicable ici.Et si la glace romp!!"

Calypse grinca des dents, une vision d'horreur à son esprit.

Karma--Calypse!Attention!

L'appel de Karma fit esquiver au seed une charge meurtrière du monstre magicien.Calypse profita du fait qu'il était proche de lui pour répliquer rapidement d'un coup de lame de gunblade.

"Ca répond à tes questions Vincent!" rajouta-t'il avec un sourire, satisfait d'avoir pû au moins attaquer une fois dans le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 2: A la recherche de la clé - Page 4 Left_bar_bleue992/1394Mission 2: A la recherche de la clé - Page 4 Vide10  (992/1394)
MP:
Mission 2: A la recherche de la clé - Page 4 Left_bar_bleue0/0Mission 2: A la recherche de la clé - Page 4 Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

Mission 2: A la recherche de la clé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2: A la recherche de la clé   Mission 2: A la recherche de la clé - Page 4 EmptySam 12 Nov - 13:01

[ alors pour cloud et zack : écrivez le nom du monstre attaquer !!!
vous ne pouvez attaquer autant ( il y a 3 adversaire c donc engros 3 attaques de votre coté contre 3 du leur quand je ne suis pas là vous pouvez jouer les monstres et les faire vous meme attaquer comme le fais vincent !!!

je m'excuse aussi de mon absence !!]
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 2: A la recherche de la clé - Page 4 Left_bar_bleue992/1394Mission 2: A la recherche de la clé - Page 4 Vide10  (992/1394)
MP:
Mission 2: A la recherche de la clé - Page 4 Left_bar_bleue0/0Mission 2: A la recherche de la clé - Page 4 Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

Mission 2: A la recherche de la clé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2: A la recherche de la clé   Mission 2: A la recherche de la clé - Page 4 EmptySam 12 Nov - 13:34

le magicien bien que très faible se releva et lanca de toute ses forces une puissante onde magique vers cloud et zack qui furent progeté 2 mètres plus loin .
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission 2: A la recherche de la clé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2: A la recherche de la clé   Mission 2: A la recherche de la clé - Page 4 EmptySam 12 Nov - 14:04

[HS: Si vous me le permettez jeune gens... le magicien est mort depuis bien longtemps d'après mes calculs, il ne peut donc plus rien faire... mais je peux me tromper...

Je me demandais combien Sir Vincent enlèvait avec ses poings, je ne doute pas de sa force loin de là mais je présume que c'est l'arme à la main qu'il atteint le sommet de sa puissance et non à mains nues...

Dans l'hypothèse où le magicien serait toujours vivant, il ne faut pas oublier qu'il possède une incantation de chaleur: 'Mustard Bomb'(ff9) qui ferait exploser toutes les bombes environnantes... se sentant acculer il risque d'avoir recours à cette attaque suicidaire pour faire exploser la zone...

Sur ce je vous souhaite bonne chance pour la suite et pardonnez-moi encore pour cette interruption...]
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 2: A la recherche de la clé - Page 4 Left_bar_bleue992/1394Mission 2: A la recherche de la clé - Page 4 Vide10  (992/1394)
MP:
Mission 2: A la recherche de la clé - Page 4 Left_bar_bleue0/0Mission 2: A la recherche de la clé - Page 4 Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

Mission 2: A la recherche de la clé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2: A la recherche de la clé   Mission 2: A la recherche de la clé - Page 4 EmptySam 12 Nov - 21:39

[ je sais pour les calcul mais comme cloud et zack avez beaucoup trop attaquer g enlever serteine d'entre elle
pour vincent au lieu de doublet les points d'attaque je les laisse simple pour ses coup de poing .]

le magice lanca alors un sort glacier sur faris qui été concentrai sur les piège ce qui en gela quelque un au passage

puis arhiman se lanca vers vincent
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Zack
Invité




Mission 2: A la recherche de la clé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2: A la recherche de la clé   Mission 2: A la recherche de la clé - Page 4 EmptyDim 13 Nov - 15:17

[Désolé pour les attaques]

Zack se releva avec un mal de crâne. Il se passa la main sur le front et dit:

"Aouch!"

Il prit son épée à bien en main et fonça sur le magicien.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Invité




Mission 2: A la recherche de la clé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2: A la recherche de la clé   Mission 2: A la recherche de la clé - Page 4 EmptyDim 13 Nov - 16:26

Cloud fonca lui aussi sur le magicien et essaya de le frapper

hj:dsl pour les attaques!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 2: A la recherche de la clé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2: A la recherche de la clé   Mission 2: A la recherche de la clé - Page 4 EmptyLun 14 Nov - 10:31

"-Faris, éloigne-toi des détonateurs, c'est trop dangereux de vouloir les désamorcer, ils sont trop nombreux!"

A l'instant même où il venait de dire ca, le monstre mage commença à rayonner d'une lueur rouge étrange.

Curse!Il prépare un sale coup, et le rouge n'a jamais été ma couleur préférée...se pourrait-il qu'il lance....!!!
Karma--Une attaque de feu!!


Comme poussé par une force plus rapide que sa logique et son esprit, Calypse tendit sa main vers le monstre et lui envoya un sort.

Sort sur Magicien: Morphée

Pendant un instant, Calypse crut qu'il avait échoué, mais le magicien commenca a s'assoupir, ce qui le rassura.

"-Eliminez ce monstre en un coup!Il prépare quelquechose de mauvais!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 2: A la recherche de la clé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2: A la recherche de la clé   Mission 2: A la recherche de la clé - Page 4 EmptyLun 14 Nov - 14:59

-"Dis... Tu crois vraiment que j'ai demandé à ce qu'on me balance un glacier en pleine tête pour pouvoir désamorcer les détonateurs ? ^^'"

*s'éloigne péniblement*

De toute façon je ne peux rien faire pour les explosifs... et je ne connais pas de sorts de glacier... bref la question est reglée. Il vaut mieux vaut se débarasser rapidement de nos ennemis. Mais avant cela...

*Faris tenta un vol sur le Arhiman, mais, étant encore engourdi par le froid, le monstre n'eut aucun mal à se mettre hors de porté de la voleuse*

-"Et voilà... loupé -___-"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission 2: A la recherche de la clé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2: A la recherche de la clé   Mission 2: A la recherche de la clé - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 2: A la recherche de la clé
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» à la recherche de Valefore : mini mission 1
» mission 4 : la sortie du chateau et recherche de la chimère.
» Mission 10 : Au nom de qui ?
» mini mission 07
» Mission 07: "Le Naos"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Zones visitées au cours des Missions précédentes :: Missions précédentes :: Mission 2 :: les sous sol-
Sauter vers: