Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mission 2: A la recherche de la clé

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Zack
Invité




Mission 2: A la recherche de la clé Empty
MessageSujet: Mission 2: A la recherche de la clé   Mission 2: A la recherche de la clé EmptySam 22 Oct - 14:24

[Voilà! J'ai créé le topic pour qu'on puisse continuer la mission.]
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 2: A la recherche de la clé Left_bar_bleue992/1394Mission 2: A la recherche de la clé Vide10  (992/1394)
MP:
Mission 2: A la recherche de la clé Left_bar_bleue0/0Mission 2: A la recherche de la clé Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

Mission 2: A la recherche de la clé Empty
MessageSujet: Re: Mission 2: A la recherche de la clé   Mission 2: A la recherche de la clé EmptySam 22 Oct - 15:33

[ en fait vous m'avez devancer tout les 2 car j'allais le faire !!! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Zack
Invité




Mission 2: A la recherche de la clé Empty
MessageSujet: Re: Mission 2: A la recherche de la clé   Mission 2: A la recherche de la clé EmptySam 22 Oct - 15:35

[Ah! Oups désolé! J'espère que ça ne te dérange pas.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 2: A la recherche de la clé Empty
MessageSujet: Re: Mission 2: A la recherche de la clé   Mission 2: A la recherche de la clé EmptySam 22 Oct - 15:37

*répondant à la question de Squall*

-"En résumé, on cherche les clefs pour ouvrir le passage permettant d'acceder au monde des invocations..."

*se tait et réfléchis un instant...*

Mais... attend une seconde...

-"Au fait... quand j'y pense... à quoi ça nous servira d'aller là-bas au juste ? On est tous partis sous le conseil de Blanche mais au final on ne sait même pas à quoi ça nous servira... On va pouvoir taper la causette à Ifrit et compagnie et alors? On a déjà Blanche pour faire passer les messages, non?"

J'étais tellement emballé que je n'y avais même pas fait attention...la honte... faut dire qu'on a prit la mauvais habitude de se laisser trimbaler partout sans savoir pourquoi...

-"Cecil nous donne un sacré coups de main pour nous aider à trouver ces clefs... mais je me demande s'il lui sait à quoi ça peut bien servir..."
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Invité




Mission 2: A la recherche de la clé Empty
MessageSujet: Re: Mission 2: A la recherche de la clé   Mission 2: A la recherche de la clé EmptySam 22 Oct - 16:10

Cloud ecoutant Faris repondit

"Mais cette clef ce trouve dans le chateau et tu as raison ha quoi cela va nous servie et en quoi ca nous regarde mais je suppose que nous n'avons rien de mieux a faire que d'aller la chercher"
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Invité




Mission 2: A la recherche de la clé Empty
MessageSujet: Re: Mission 2: A la recherche de la clé   Mission 2: A la recherche de la clé EmptySam 22 Oct - 16:24

"Donc en reoute pour les sous-sols du château. En esperant que Cecil dit la vérité."

Zack réfléchie un instant puis dit:

"Quelqu'un sait comment on accèdeaux sous-sol?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 2: A la recherche de la clé Empty
MessageSujet: Re: Mission 2: A la recherche de la clé   Mission 2: A la recherche de la clé EmptySam 22 Oct - 17:53

C'est vraie que maintenant qu'on est là autant récupérer le clef... on demandera quelques explications à Blanche plus tard... en espérant qu'on a bien fait de faire confiance à c'te ptite fée.

-"T'inquiète mon ptit-père, je connais les lieux. J'ai passé un certain temps à me documenter dans la bibliothèque royal et c'est fou comme elle est bien fournie en plans et cartes! Une vraie mine d'infos! Le genre d'endroit qu'on voudrait dévaliser tellement c'est bien fourni ! Depuis la fusion des mondes, les biblio est plus complète que jamais ! Si vous aviez vu tout ce qu'on peut apprendre sur les différents mondes et..."

Heum je m'égare...

-"Heum enfin bref... Par contre, j'ai pas souvenir d'avoir trouvé le plan des sous-sol... en immaginant qu'il existe..."

*regarde son sac, l'air indécise*

Je pensais lire ça plus tard, mais je devrais peut-être les remettre en place tant que je suis ici ? Surtout que je vais pas pouvoir garder ça sur moi indéfiniment... N'empêche que c'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Invité




Mission 2: A la recherche de la clé Empty
MessageSujet: Re: Mission 2: A la recherche de la clé   Mission 2: A la recherche de la clé EmptySam 22 Oct - 18:22

"Tu me dis de pas m'inquieter. Soit, de toute façon, je suis pas inquiet. Mais en gros si je résume, tu connais tout le château, sauf les sous-sol c'est ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 2: A la recherche de la clé Empty
MessageSujet: Re: Mission 2: A la recherche de la clé   Mission 2: A la recherche de la clé EmptySam 22 Oct - 21:46

La question de Faris fit se retourner Calypse et dévisager la voleuse.D'un coté, elle avait raison de mettre en doute les intentions de Blanche.Même l'être le plus pûr peut être en fait démoniaque, et le blanc ne fait pas l'ange.

Karma--Calypse...je ne sens rien de mauvais en Blanche, au contraire.On peut lui faire confiance.
Et toi, Cronos?
Cronos--son aura n'est pas sombre...
Hum...de toute façon, même si c'est un piège, tout ce qu'on peut faire pour le moment, c'est nous y enfonçer davantage.


"-...Le genre d'endroit qu'on voudrait dévaliser tellement c'est bien fourni !"dit Faris.

"-Hum hum!"fit bruyamment Calypse, dérangé par la nature cleptomane de Faris.

"Tu me dis de pas m'inquieter. Soit, de toute façon, je suis pas inquiet. Mais en gros si je résume, tu connais tout le château, sauf les sous-sol c'est ça?"

Calypse se prit la tête dans une main, façon qu'avait également Squall de montrer son mécontentement.Néanmoins, le garçon ne put s'empêcher de rire sous cape à cause de la situation.

Ils arrivaient aux portes du chateau, tout bonnement impénétrables à cause de la foule de gardes devant.

"-Etrange, pourquoi y-a t'il tant de gardes?Cecil aurait-il été détecté?"

*se tournant vers Faris*

"-Il doit bien y avoir un passage secret, je ne sais pas moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 2: A la recherche de la clé Empty
MessageSujet: Re: Mission 2: A la recherche de la clé   Mission 2: A la recherche de la clé EmptyDim 23 Oct - 16:57

-"Héhé, pas besoin, Blanche m'a donné un pass signé par la princesse Grenat. Avec ça entrer n'est plus un problème!"

*p'tit clin d'oeil*

-"Quant à cecil, j'pense pas qu'ils aient pu l'arrêter si facilement vu que... hum?"

Hein? C'est mon imagination ou ça brille?

*Sort un cristal de sa poche.*

Hum? Le cristal noir de Cecil ? Il brille maintenant ? C'est étrange, sur le pont il était toujours sombre pourtant...

*continue d'avancer avec le groupe tout en fixant le cristal*

Plus on s'avance du chateau, plus il semble briller... c'est étrange... j'aurai du demander à Cecil à quoi ça sert...

*murmure à soi-même*

-"J'étais persuadée que c'était un simple objet décoratif mais j'ai bien fait de ne pas le vendre au final... ça pourrait servir..."

*range son cristal et tend la lettre de Grenat à Calypse*

-"Tiens, je te laisse t'en charger."

Mieux vaut éviter que je parle aux gardes... surtout qu'ils sont plus nombreux que la dernière fois! Il me tomberait dessus sans même me laisser m'expliquer... et je m'en passerais bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 2: A la recherche de la clé Empty
MessageSujet: Re: Mission 2: A la recherche de la clé   Mission 2: A la recherche de la clé EmptyDim 23 Oct - 18:22

Toujours un peu en retrait, n'agissant plus réellement depuis que le combat s'était achevé, je me contentais de marcher avec le groupe. Les paroles des autres avaient tendance à se graver dans ma mémoire. Je tentais d'analyser un peu tout ce qui avait attrait à ce qui ce passait en ce monde étrange. Me disant que chaque information pouvait devenir une pièce importante dans mon casse-tête mental, je ne laissais passer aucun mot. Pas même les dernière déclaration de Faris mais, au contraire de cette dernière, je pense avoir compris de quoi il retournait...

Les yeux vers le sol, continuant d'écouter, je ne me rendi donc pas compte que j'avais fini par me déconnecter un peu de la réalité à force d'être plongé dans mes pensées...

- Humm....
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Invité




Mission 2: A la recherche de la clé Empty
MessageSujet: Re: Mission 2: A la recherche de la clé   Mission 2: A la recherche de la clé EmptyDim 23 Oct - 20:01

Zack s'approche de Vincent.

"Tu ne dis pas grand chose depuis tout à l'heure."

Zack regarde Vincent de la tête au pied et dit:

"Euh...Tu ne t'appellerais pas Vincent?"
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Invité




Mission 2: A la recherche de la clé Empty
MessageSujet: Re: Mission 2: A la recherche de la clé   Mission 2: A la recherche de la clé EmptyDim 23 Oct - 23:25

(MESS SUPP// Dsl je sais ce que je veux lol)


Dernière édition par le Mar 25 Oct - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 2: A la recherche de la clé Empty
MessageSujet: Re: Mission 2: A la recherche de la clé   Mission 2: A la recherche de la clé EmptyLun 24 Oct - 19:57

blanche apparue alors devant le groupe avant qu'il arrive devant les gardes mais elle n'étaient pas venue seule ! en effet blanche pouvait emmener une personne avec elle .

elle venait d'apparaitre accompagner d'onyx

"elle était très bouleversée et n'est donc pas partie avec vous ! mais une fois qu'elle eu retrouver ses esprit elle était seule sur l'iles et ne savait pas ou vous étiez donc sa chimère m'a prévenue et je suis aller la chercher !"
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Invité




Mission 2: A la recherche de la clé Empty
MessageSujet: Re: Mission 2: A la recherche de la clé   Mission 2: A la recherche de la clé EmptyLun 24 Oct - 20:11

Zack s'approcha d'Onyx.

"Moi je dis plus on est de fou, plus on rit! Mais bon. Je ne suis pas seul."

Zack regarda alors le reste du groupe, attendant leurs réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 2: A la recherche de la clé Empty
MessageSujet: Re: Mission 2: A la recherche de la clé   Mission 2: A la recherche de la clé EmptyLun 24 Oct - 20:19

Depuis avoir lue la lettre de Cécil et le départ des voleurs (qu'elle n'avait pas remarqué étant dans un autre monde) Onyx était a la limite du traumatisme. Elle était restée seule a s'appitoyer sur son sort et explorant tout se qu'elle pouvait pour trouver a manger(bah oui elle a plus beaucoup d'argent). Elle avait rencontrer quelques monstres de faible niveau. Elle ne savait pas depuis combien de jours elle était comme sa quand Blanche vint la trouver sur la plage occuper comme a son habitude a lire la lettre de Cécil. Elle en avait pleurer depuis qu'elle l'avait fini, de long sillon rose légèrement foncés parcourait ses joues. Elle avait longuement discutée avec Blanche avant de la suivre. Elle avait eu beaucoup de mal a parler.... Pour tout dire, elle avait peur. Oui Onyx, avait peur. Elle avait mis longtemps avant de se l'avouer et sa l'avait un peu soulagée, l'aidant a retrouver peu a peu le sens de la réalité. Elle ne se sentait pas beaucoup a la hauteur des espérance de Cécil et un peu coupable d'avoir abandonner les autres. Blanche l'avait pourtant rassurée sur ce point. Elle espéra que les autres partagerai son avi. Elle n'avait pas perdue sa légendaire fougue bien au contraire. Mais son chagrin lui avait engourdi tous sentiments et pensées. Elle releva légèrement la tête et vit entre tous les visages qui la regardait, trois qui lui était inconnue. Elle les regarda, les questionnant du regard ne voulant pas parler. Elle se tourna vers Blanche et lui demanda en murmurant pour qu'elle seule entende.

"Blanche, qui sont-ils ? Je ne les connais pas."

Sa voix était assurée malgré le murmurement. Elle retourna la tête et croisa le regard de Calypse. Elle lui adressa un léger sourire et regarda autour d'elle cette ville dont elle ne connaissait même pas le nom. Bizarrement elle se pris a la comparé a Zanarkand. Elle souria intérieurement. Aucune ville n'égalerai jamais la beauté de Zanarkand.Stoppant ses pensées, elle attendit la réponse de Blanche. Elle espérait que la présence de ceux qu'elle connaissait l'aiderai a reprendre confiance. Elle se mit a penser a Lenne et Shuyin, ce qui lui arracha un soupir de chagrin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 2: A la recherche de la clé Empty
MessageSujet: Re: Mission 2: A la recherche de la clé   Mission 2: A la recherche de la clé EmptyLun 24 Oct - 20:29

Calypse posa son regard sur le passe de Faris, puis sur la voleuse, et il grimaça.

"-Pourquoi c'est à moi de tout faire? Confused Pour que les gardes me conservent bien dans leur mémoire comme celui qui risque prochainement de semer le bazar??"

Mais il se calma, croisant à nouveau le regard de Squall et sourit.

"-Ok, ok..."

Soudain, Blanche réapparut avec Onyx.Au sourire d'Onyx, Calypse répondit par un lent mais profond hochement de tête, à la fois résolu et compatissant.Il se détacha de son regard et se dirigea vers les gardes, montrant le passe.Mais étrangement, malgré le laissez-passer en bonne et dûe forme, les soldats semblaient légèrement affolés.

Néanmoins ils ouvrirent les portes du chateau, repoussant les "non-invités".


Dernière édition par le Ven 20 Jan - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 2: A la recherche de la clé Empty
MessageSujet: Re: Mission 2: A la recherche de la clé   Mission 2: A la recherche de la clé EmptyLun 24 Oct - 20:44

Elle aprécia Le geste de Calypse mais le ne le laissa que légèrement paraître. Elle regarda ou il allait, penchant légèrement la tête de côté mais ne disant rien. Elle regarda la scène se passer d'un air étranger puis regarda une autre fois le reste du groupe en particulier un qu'elle ne connaissait pas l'approcher. Elle eu un sourire en coin avant de répondre a sa phrase.

"Et plus on est de fou moins ya de riz"

Elle se mit a rigoler doucement. Ce qui ne lui était pas arriver depuis un bon moment. son caractère joyeux commencer a reprendre le dessus. Elle s'en félicita intérieurement avant de dire

"Au fait. Je m'appelle Onyx."

Elle s'adressa a tout le monde

"On le suis ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Invité




Mission 2: A la recherche de la clé Empty
MessageSujet: Re: Mission 2: A la recherche de la clé   Mission 2: A la recherche de la clé EmptyLun 24 Oct - 20:55

(MESS SUPP// Dsl, jme répète^^)


Dernière édition par le Mar 25 Oct - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Invité




Mission 2: A la recherche de la clé Empty
MessageSujet: Re: Mission 2: A la recherche de la clé   Mission 2: A la recherche de la clé EmptyLun 24 Oct - 21:07

Zack écouta attentivement Onyx et répondit:

"Haha! Super ta réponse! "Plus on est de fou, moins y a de riz" Haha! Je vais mourir si j'arrète pas tout de suite mon fou rire."

Puis Zack se calma, respira profondément pour ne pas s'évanouir à cause du manque d'oxygène dans son cerveaux qu'avait entrainé son fou rire. Il sourit à Onyx puis lui dit:

"Moi c'est Zack! Enchanté."

Puis Zack et Onyx quivirent le groupe. Mais un homme vint à la rencontre d'Onyx qui parue étonnée de voir cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 2: A la recherche de la clé Empty
MessageSujet: Re: Mission 2: A la recherche de la clé   Mission 2: A la recherche de la clé EmptyMar 25 Oct - 2:50

Quelqu'un me parla, puis deux personne apparurent et une autre après. Faisant comme si de rien n'était, essayant en fait de revenir entièrement à la réalité, je repensai au parole du prénomé Zack. M'approchant de ce dernier, je lui demandai doucement;

- Tu m'as apeller par mon prénom tout à l'heure... mais je ne parviens pas à comprendre comment tu aurais pu le savoir. Peux-tu me répondre maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Invité




Mission 2: A la recherche de la clé Empty
MessageSujet: Re: Mission 2: A la recherche de la clé   Mission 2: A la recherche de la clé EmptyMar 25 Oct - 9:54

Zack s'approcha de Vincent, calmement et lui dit:

"Je suis soldat première classe, donc, toutes les rumeurs par rapport aux turks, je les entendu. Et toi, tu me fais penser à une rumeur que j'ai entendu par rapport à un turk que cet enfoiré d'Hojo a utilisé dans son labo pourri. Mais puisque tu dit que je t'ai appellé par ton prénom, j'en déduis que cette rumeur était fondée."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 2: A la recherche de la clé Empty
MessageSujet: Anges factices   Mission 2: A la recherche de la clé EmptyMar 25 Oct - 12:31

Le groupe pénétra dans le palais, et enfin l'équipe commença à devenir moins désorganisé.

Tant mieux...je n'aime pas la foule...

"-Bien passons maintenant à la mission..."

Calypse se dirigea vers le premier plan du chateau qui se trouvait sur un mur, et réfléchit un instant en l'étudiant.

Cela m'étonnerait que l'on soit bien vu après ce que l'on va faire...mais peu importe...au point où on en est.

D'un geste rapide, Calypse arracha le plan du mur et le fourra dans sa poche.Il se remit à penser à sa situation.

J'ai un peu honte de faire cela...mais un royaume qui cache des choses n'est jamais bienfaiteur.Cependant...une chose m'intrigue...si la princesse nous a donné ce laissez-passer, elle doit connaitre nos intentions...mais dans ce cas, qui sont nos ennemis ici?Les dirigeants de ce royaume?Ses parents?Pourquoi des gens censés être bienveillants laisseraient-ils un monstre garder une clef, dans l'enceinte du chateau...le roi et la reine de ce royaume ne doivent pas être de confiance...

Ces pensées le mirent un peu mal à l'aise, et il se tourna vers le groupe, posant son regard en particulier sur Vincent.

"-J'ai un mauvais pressentiment...ce royaume m'a l'air de cacher bien des choses affreuses, et son apparence lumineuse semble s'estomper avec les découvertes...dépéchons-nous de trouver cette clef et allons-nous en."
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Invité




Mission 2: A la recherche de la clé Empty
MessageSujet: Re: Mission 2: A la recherche de la clé   Mission 2: A la recherche de la clé EmptyMar 25 Oct - 14:12

Cloud était enchanté par l'arrivé de nouveaux compagnons

"Super des nouveaux,plus ont est mieux c'est"
"Je n'aimes pas cet endroit,trouvons vite cette clef"


Il regarda Zack et lui parla


"Je ne savait pas que tu etait au courant pour Vincent"
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Invité




Mission 2: A la recherche de la clé Empty
MessageSujet: Re: Mission 2: A la recherche de la clé   Mission 2: A la recherche de la clé EmptyMar 25 Oct - 14:24

Zack répondit à Cloud:

"Ba tu sais, j'est beaucoup voyagé avec le soldat et pendant la majorité des missions, il y avait des turks qui nous accompagnait pour nous surveiller. Mais ce sont vraiment des imbéciles. Il ne font même pas gaffe quand ils parlent entre eux donc on est au courant de tout ce qui ce passe à la Shinra. Ils devaient nous surveiller, mais ils nous divulgaient tous ce qu'il fallait qu'on ne sache pas. Ce sont vraiment des idiots!"

Puis Zack se mit à rire d'un rire linnocent et apaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission 2: A la recherche de la clé Empty
MessageSujet: Re: Mission 2: A la recherche de la clé   Mission 2: A la recherche de la clé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 2: A la recherche de la clé
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» à la recherche de Valefore : mini mission 1
» mission 4 : la sortie du chateau et recherche de la chimère.
» Mission 10 : Au nom de qui ?
» mini mission 07
» Mission 07: "Le Naos"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Zones visitées au cours des Missions précédentes :: Missions précédentes :: Mission 2 :: les sous sol-
Sauter vers: