Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mission 2: A la recherche de la clé

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission 2: A la recherche de la clé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2: A la recherche de la clé   Mission 2: A la recherche de la clé - Page 3 EmptyLun 31 Oct - 12:26

[HS:j'ai pnjisé un peu ton perso pour ce post, Faris.Dis-moi si ca te va]


La porte cachée dans le mur finit par frémir, puis s'ouvrit doucement.Calypse reprit sa respiration, mais la tension n'avait pas encore disparu, bien au contraire.Tout le groupe se rua dans le passage, car il était assez large pour tous les laisser passer.

Un lourd fracas se fit entendre derrière eux alors qu'ils couraient dans le tunnel descendant vers le centre de la terre.La porte s'était refermée sur eux.Mais Faris avait remarqué autre chose!!

"-Je vous conseille de hater le pas, nous avons enclenché un mécanisme caché!!"cria-t'elle.

Calypse ne comprit pas tout de suite mais un tremblement se rapprochant d'eux le fit comprendre!Une enorme pierre de marbre les poursuivait sur le terrain en pente!

Impossible de faire quoi que ce soit, de peur de démolir le tunnel!

"-Je crois que Faris a raison!!COUREZ!!!" affraid
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 2: A la recherche de la clé - Page 3 Left_bar_bleue4891/4891Mission 2: A la recherche de la clé - Page 3 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 2: A la recherche de la clé - Page 3 Left_bar_bleue240/240Mission 2: A la recherche de la clé - Page 3 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 2: A la recherche de la clé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2: A la recherche de la clé   Mission 2: A la recherche de la clé - Page 3 EmptyLun 31 Oct - 16:46

A peine avaient-ils parcouru une dizaine de mètres que la boule de marbre vola en éclat avant de se désagréger entièrement. Derrière les héros, un peu en aval, le cadavre d'un Maitre Cougar était planté dans le mur, à quelques mètres au dessus de leur tête... l'épée noire qui crucifiait le monstre émettait une aura négative... elle paraissait être en parfait état...


*un message inscrit en lettre de sang apparut sur le mur*


"Je n'ai jamais été très doué pour la course à pied. Je me suis donc décidé à stopper cette immense boule de Mythril qui dévalait la pente. Par chance, un Maitre Cougar trainait dans les parages et j'ai pu faire d'une pierre 2 coups: vous laissez mon message et créer une barrière maléfique qui détruira toutes les nouvelles boules dévalant cette pente et qui arriverait à la hauteur de mon épée...

Je crois que vous l'aurez compris. Il ne faut pas détruire cette épée car si quelqu'un venait à pénétrer dans le labyrinthe après vous, une nouvelle boule serait libérée et vous ne pourrez rien faire, au risque de faire s'effondrer le souterrain avec votre force...

J'ai été surpris qu'Alexandrie habrite un tel monstre et la clé des invocations dans ses entrailles, mais, après mûrs réflexions: ni ce monstre ni la clé ne devaient exister avant la fusion des mondes. Il n'a jamais en effet fallu de clé pour aller dans le monde des invocations... la famille royale ne devait pas être au courant de tout ça, j'en suis persuadé...

Faris tu ne pourras plus utiliser le cristal noir pour te repérer dans ce labyrinthe. N'étant pas un voleur, je n'ai pas forcément pris le chemin le plus court, me suivre grâce au cristal vous ferait comettre les même erreurs que moi. Faris, princesse de Tycoon, tu dois trouver par toi-même, un meilleur chemin que celui que j'ai emprunté...



*un autre message apparait en lettres de lumière, le pendentif d'Onyx se met à briller*


"Onyx je suis content que tu aies trouver la force d'affronter ton destin. Et je vois avec plaisir que tu es restée fidèle à mon enseignment stratègique en choisissant ce groupe plutôt que l'autre...

Malheureusement, je n'avais pas prévu que les héros se scinderaient en 2 groupes. Je crains fort que tu ne sois pas en mesure de sauver tout le monde.

Mais pour te remercier pour tout ce que tu fais pour moi et les mondes fusionnés, je t'offre ce cristal blanc qui renferme mes pensées. On utilise généralement cette technique pour capter les dernières pensées d'un mourrant mais il faut un appareil spécial pour pouvoir l'écouter.

Tu pourras quand même l'écouter grâce à ton pendentif mais tu seras la seule à l'entendre puisque, son contenu te sera révélé dans ton âme...

Je vais tenter de vaincre le monstre qui garde la clé... je continue de jouer mon rôle d'avant-garde..."

-Cecil-


Par terre le Cristal Blanc laissé par Cecil continue d'émettre une faible lueur blanche... il semble réagir avec le pendentif qu'Onyx porte autour de son cou...


Dernière édition par le Mar 1 Nov - 12:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 2: A la recherche de la clé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2: A la recherche de la clé   Mission 2: A la recherche de la clé - Page 3 EmptyLun 31 Oct - 20:45

La pierre éclata dans un fracas terrible, et Calypse s'arrêta, fixant le message rouge apparaissant sur le mur.Un nouveau message de Cecil!

Lisant le texte à mi-voix, pressé par la pression montante, il n'en oublia pas moins l'essentiel, et certaines choses frappèrent son esprit comme des coups de tambours dans un orchestre.

Faris, princesse de Tycoon??C'est donc une princesse??

Son regard parcourut rapidement le message visiblement adressé à Onyx, ne souhaitant pas violer sa vie privée.Mais il s'arrêta sur les derniers mots.

"Je vais tenter de vaincre le monstre qui garde la clé... je continue à jouer mon rôle d'avant-garde..."

S'il a dit tenter...c'est qu'il n'était pas sûr de sa victoire!Et autant que je le connaisse, il a souvent prévu les mouvements adverses à l'avance.
Cronos--ce qui signifie...
Karma--...qu'il est surement en danger...
J'espère que ce ne sera pas son dernier combat!!


Calypse, sans bouger de l'endroit où il était, regarda l'avant du tunnel.Deux chemins se profilaient a l'horizon...pour connaitre le bon, il fallait faire appel une nouvelle fois à Faris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 2: A la recherche de la clé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2: A la recherche de la clé   Mission 2: A la recherche de la clé - Page 3 EmptyMar 1 Nov - 16:54

[HS : Calypse, c'est un peu tard pr te le dire mais c'est impec pour la pnjisation, no problem Wink]

*Jeta un dernier coup d'oeil vers l'épée de Cecil en murmurant entre ces dents :*

-"Toi t'as interêt à rester en vie ou je t'étripe... "

*Marque une légère pause avant d'aller inspecter les deux chemins*

A priori il n'y a pas de mécanisme particulier au niveau du croisement... et on ne sait pas dans quelle direction se trouve le clef... Mais mon intuition me dirait de prendre la gauche...

*Tend l'oreille en entendant un nouveau rugissement.*

Pff... impossible de savoir d'où viennent ce cri avec tout ces echo... D'ailleurs si on entend ce bruit... ça veut dire que le monstre est encore en vie... est-ce que ça signifie que... ?

-"Pas le temps de trainasser."

*sort son cristal*

Cecil a dit que ça ne me servirait plus mais ça pourrait peut-être dépaner pour le moment, ça me fera toujours une base.

*regarde l'intensité du cristal selon son orientation*

-"Hum... oui à gauche... comme je le pensais... Après tout, la majorité des gens ont tendance à prendre la droite quand ils sont perdus donc ce chemin là est surement piégé..."

*pointe le chemin de gauche*

-"C'est par-ici !"
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Invité




Mission 2: A la recherche de la clé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2: A la recherche de la clé   Mission 2: A la recherche de la clé - Page 3 EmptyMar 1 Nov - 19:43

Cloud pensa qu'il avait eu chaud il demanda a Faris

"Gauche???L'instinct c'est ca??"

Puis il la suivi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 2: A la recherche de la clé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2: A la recherche de la clé   Mission 2: A la recherche de la clé - Page 3 EmptyMar 1 Nov - 20:14

J'ignore sur quoi elle s'est basée pour arriver à cette déduction...mais si je ne me résous pas à faire confiance à mon groupe, même s'il s'agit ici d'une voleuse, je n'avancerai jamais...
Karma (riant)--je savais que tu l'aimerais bien toi aussi!
Cronos--Arrête un peu ces élans d'amitié, Karma...


Calypse fit un signe de la main aux autres, leur faisant signe d'avancer, et ils continuèrent leur course.
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 2: A la recherche de la clé - Page 3 Left_bar_bleue992/1394Mission 2: A la recherche de la clé - Page 3 Vide10  (992/1394)
MP:
Mission 2: A la recherche de la clé - Page 3 Left_bar_bleue0/0Mission 2: A la recherche de la clé - Page 3 Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

Mission 2: A la recherche de la clé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2: A la recherche de la clé   Mission 2: A la recherche de la clé - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 0:00

a ce moment la le groupe se retrouva devant 3 monstres :

Mission 2: A la recherche de la clé - Page 3 Ahriman10

arhiman HP : 257
possibilité de lui voler : morphée
pour faris : potion

Mission 2: A la recherche de la clé - Page 3 Maggiecc-o

magice Hp : 203 monstre élémentaire de glace
résistant au attaque normale , absorbe galcier et faible contre le feu !
possibilté de lui voler glacier

Mission 2: A la recherche de la clé - Page 3 Squidraken9

magicien Hp : 243
résistant a toute magie
possibilité de lui voler : décubitus
faris : bocca et lasik


Dernière édition par le Jeu 3 Nov - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Invité
Invité




Mission 2: A la recherche de la clé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2: A la recherche de la clé   Mission 2: A la recherche de la clé - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 12:10

Ils tombent mal ceux-là!

Calypse avait été devancé par certains des membres, et à cause de ces nouveaux arrivants, le passage était maintenant bien trop petit pour qu'il puisse lancer un assaut à la gunblade.

Mieux vaut laisser faire les autres je suppose.

"-L'emplacement n'est pas bon pour moi...je vais..."

Faris avait jeté un regard inquiet autour d'elle et il comprit en remarquant avec effroi plusieurs trous dans les murs, avec ce qui ressemblait à des barrils d'explosif à l'interieur.

"-Curse!Attention aux murs, ils sont piégés!Un coup de fusil ou un sort de feu et on y passe!!"

J'aime de moins en moins cet endroit!


Dernière édition par le Ven 4 Nov - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Invité




Mission 2: A la recherche de la clé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2: A la recherche de la clé   Mission 2: A la recherche de la clé - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 13:17

Zack prit son épée bien en main et dit:

"En tout cas, pour ce qui est de mettre le feu au poudre, j'suis pas qualifié!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 2: A la recherche de la clé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2: A la recherche de la clé   Mission 2: A la recherche de la clé - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 16:12

Un regard aux alentours me confirma ce que venait de dire Calypse. Les armes à feu étaient donc prohibé pour ce combat...

- Je préfère ne pas me risquer pour rien avec mon fusil, mais ça ne veux pas dire que je n'aiderai pas!

Portant mon regard vers l'espèce de chauve-souris cyclop, je sortis une étrange petite bille verte qui semblait iradier la lumière. La serant dans ma main droite, je me concentrer pour faire resortir la magie incrit en elle.

Attaque : Sort "Gravité" niveau 1 (sur Arhiman)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 2: A la recherche de la clé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2: A la recherche de la clé   Mission 2: A la recherche de la clé - Page 3 EmptyJeu 3 Nov - 21:32

Voyant que le passage est tops étroit, Squall se dit que c est le bon moment de voler de la magie pour pouvoir l'utiliser

Action:vole 2 glaciers a magice.
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 2: A la recherche de la clé - Page 3 Left_bar_bleue992/1394Mission 2: A la recherche de la clé - Page 3 Vide10  (992/1394)
MP:
Mission 2: A la recherche de la clé - Page 3 Left_bar_bleue0/0Mission 2: A la recherche de la clé - Page 3 Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

Mission 2: A la recherche de la clé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2: A la recherche de la clé   Mission 2: A la recherche de la clé - Page 3 EmptyJeu 3 Nov - 22:36

[ merci pour le nom calypse j'avais un gros trou !!!
et j'espère que ma surprise vous plai !! ]

a ce moment là le magicien lanca une onde magique qui frappa zack de plein fouet

puis magice envoya un sort glacier sur calypse

seul arhiman ne fit rien car il été un peu sonné par le sort gravité
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Zack
Invité




Mission 2: A la recherche de la clé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2: A la recherche de la clé   Mission 2: A la recherche de la clé - Page 3 EmptyJeu 3 Nov - 22:48

Zack fut couché à terre par l'onde magique, mais se releva immédiatement, fonça sur la créature et le frappa d'un puissant coup d'épée.

"Si tu m'attaques, il faut t'attendre aux représailles!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 2: A la recherche de la clé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2: A la recherche de la clé   Mission 2: A la recherche de la clé - Page 3 EmptyVen 4 Nov - 19:28

Voyant Zack et Calypse attaqués, il voudrait mieux utilisé la magie et autent commençait par Armihan puisque il avait deja subit des dégats grace a Vincent.

Action:glacier sur Arihman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 2: A la recherche de la clé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2: A la recherche de la clé   Mission 2: A la recherche de la clé - Page 3 EmptySam 5 Nov - 11:26

Calypse subit le sort magique sans trop broncher, néanmoins il serra les dents, constatant quelque chose.

Il faut toujours qu'ils m'agressent même si je ne les attaque pas...en plus je ne peux STRICTEMENT rien faire durant ce combat.Le seul sort offensif dont je dispose est un sort de feu!Je peux toujours les soutenir.

Action: sort Blindage sur Zack.
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Invité




Mission 2: A la recherche de la clé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2: A la recherche de la clé   Mission 2: A la recherche de la clé - Page 3 EmptySam 5 Nov - 11:43

Zack tourne la tête vers Calypse et dit:

"Merci!"

Puis Zack redonne un coup d'épée à son assaillant.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Invité




Mission 2: A la recherche de la clé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2: A la recherche de la clé   Mission 2: A la recherche de la clé - Page 3 EmptySam 5 Nov - 22:12

Cloud fit comme Zack fonca et mis un coup d'épéé!!
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Invité




Mission 2: A la recherche de la clé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2: A la recherche de la clé   Mission 2: A la recherche de la clé - Page 3 EmptySam 5 Nov - 23:51

Zack regarda le coup porté par Cloud. Il regarda de plus l'arme de Cloud et vit que c'était la sienne, ou du moins la même et dit:

"Alors comme ça tu te bats avec les armes que j'utilise?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 2: A la recherche de la clé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2: A la recherche de la clé   Mission 2: A la recherche de la clé - Page 3 EmptyDim 6 Nov - 11:33

Sorti de sa confusion, Arhiman prit pour cible Calypse et s'élanca sur lui.

On dirait qu'ils me forcent à l'attaque, mais je ne peux rien faire.En attendant...

Vol sur Arhiman: vol de 2 morphée.


Dernière édition par le Lun 7 Nov - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 2: A la recherche de la clé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2: A la recherche de la clé   Mission 2: A la recherche de la clé - Page 3 EmptyLun 7 Nov - 16:14

Voyant que les créatures semblaient avoir une dent ou deux contre Calypse, je decidai de m'approcher un peu, question de voir s'il n'y aurait pas un moyen pour lui de s'écarter un peu. Arrivant justement à côté, je vis Arihman repasser à l'attaque! Réagissant je fis un autre pas vers Calypse avant de mettre mon point gantelé entre le monstre et sa destination!

Attaque- .... euu, disont que ça compte pour un coup de point mais avec les avantages les piquants sur le gant ^^'

Le coup sembla le sonner un peu, lui qui recula en se secouant...

- Je crois que c'est contre moi que tu en as. Ne te trompe pas plus de cible.

Ne cherchant pas à voir les réaction des autres, je fixai mon regard sur le monstre pour être prêt à bloquer une possible risposte...


Dernière édition par le Lun 14 Nov - 17:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 2: A la recherche de la clé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2: A la recherche de la clé   Mission 2: A la recherche de la clé - Page 3 EmptyLun 7 Nov - 16:46

"Merci Vincent, je te revaudrai ca..."

En attendant, ces monstres là sont malins.Ils ont l'air de vouloir nous forcer à tomber dans leur piège.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 2: A la recherche de la clé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2: A la recherche de la clé   Mission 2: A la recherche de la clé - Page 3 EmptyLun 7 Nov - 17:25

Je répondis à Calypse sans le regarder.

- Tu as pris le coup qui aurait dû m'atteindre, normalement. Tu ne me dois rien.

Je n'en dis pas plus... en fait, je n'osais même pas penser à ce qui arriverait si.... Non! Aussi bien rester concentrer sur les monstres.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Invité




Mission 2: A la recherche de la clé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2: A la recherche de la clé   Mission 2: A la recherche de la clé - Page 3 EmptyJeu 10 Nov - 18:43

Cloud se tourna vers Zack
"Evidement que j'utilise ton arme je m'en séparerait jamais"

puis il chargea de nouveau sur le monstre
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Invité




Mission 2: A la recherche de la clé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2: A la recherche de la clé   Mission 2: A la recherche de la clé - Page 3 EmptyJeu 10 Nov - 20:10

Zack fut étonné.

*Je ne me sépare jamais de mon épée!*

"Mais comment ça se fait que t'ai mon épée puisque que je l'ai dans la amin?"
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Invité




Mission 2: A la recherche de la clé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2: A la recherche de la clé   Mission 2: A la recherche de la clé - Page 3 EmptyJeu 10 Nov - 20:12

Cloud baissa les yeux puis lui repondit

"Je en voulais pas te le dire....mais...J'ai pas le choix a priori.....dans mon monde....Tu es...tu es mort pour m'avoir sauver!!Et c'est pour ca que j'ai était etonné de te voir ici je pense que toi tu vien d'un monde parallèle au mien"

*Pardonne moi Zack je ne voulais pas te le dire!!En tout cas pas maintenant.........*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission 2: A la recherche de la clé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2: A la recherche de la clé   Mission 2: A la recherche de la clé - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 2: A la recherche de la clé
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» à la recherche de Valefore : mini mission 1
» mission 4 : la sortie du chateau et recherche de la chimère.
» Mission 10 : Au nom de qui ?
» mini mission 07
» Mission 07: "Le Naos"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Zones visitées au cours des Missions précédentes :: Missions précédentes :: Mission 2 :: les sous sol-
Sauter vers: