Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mission 2: A la recherche de la clé

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission 2: A la recherche de la clé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2: A la recherche de la clé   Mission 2: A la recherche de la clé - Page 11 EmptySam 24 Déc - 23:45

Aillant dû me remmettre rapidement debout vu la chute d'une partie du plafond, j'évitai de mon mieux les débris pendant qu'ils tombèrent avant de m'agenouiller de nouveau de sol quand se fut fini. Mes mouvements brusques avaient réveillé mes muscles endoliries. Soupirant, je me rendis compte que j'étais épuisé et découragé de lutter.
N'écoutant que d'une oreille la voix étrangère qui avait commencé à s'élever, je repensai au combien la lutte n'avais jamais vraiment été mon fort. Au lieu de combattre un homme immonde, j'étais même aller jusqu'à m'enfermer moi même pour me punir d'avoir laisser mourrir une personne que j'aimais par dessus tout.... et, qui plus est, n'était même pas morte.
Grognant un peu dans mon coin, ressentant ma peau me démanger, je m'apperçu de mon erreur. J'avais relâcher la "bride" en pensant de la sorte et Galian beast avait eu un soubresaut à l'intérieur de moi. Ma mâchoir prit un peu la forme d'une gueule, ma cape sembla se mélanger à mes cheveux pour former une sorte de début de crignière même si elle était encore assez longue pour cacher la queue qui venait de pousser. Mes vêtements avaient eu aussi pris une teinte moins noir pour aller vers le violet et le bout des doigts de ma main droite était devenu aussi pointu que ceux de mon gantelet qui n'était plus tout à fait doré.
Secouant de nouveau la tête, je me levai debout. Ne sâchant comment allait réagir les autres qui ne devaient pas savoir si j'étais déjà totalement transformé, je vis que j'avais ratter un bout de la conversation en entendant les paroles de Calypse et su comment prouver que j'avais encore le contrôle de mes actes. Réussissant un peu maladroitement à prendre l'une de mes matérias, je me concentrai pour envoyer un sort de soin vers le jeune homme.

- Je ne t'en veux pas pour tout-à-l'heure. Tu n'étais pas toi même à cause de la morsure.

Je fis alors un esquisse de sourire pour deux raison. Montré à Calypse que je pensais ce je disais, mais aussi parce que ma voix avait garder un timbre plutôt normal et que j'en étais un peu soulagé.
Redevenant sérieux, je portai mon regard sur le nouveau venu. Je n'avais pas pu suivre toute la conversation mais je commençais à me demander si nous n'aurions pas d'autres problèmes qui pointaient à l'horizon...

Et plus je pensais.... moins je portais attention au grondement mécontent qu'il émètait parfois en moi maintenant...


Dernière édition par le Dim 25 Déc - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 2: A la recherche de la clé - Page 11 Left_bar_bleue4891/4891Mission 2: A la recherche de la clé - Page 11 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 2: A la recherche de la clé - Page 11 Left_bar_bleue240/240Mission 2: A la recherche de la clé - Page 11 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 2: A la recherche de la clé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2: A la recherche de la clé   Mission 2: A la recherche de la clé - Page 11 EmptyDim 25 Déc - 14:53

Alors que ??? commençait à s'avancer vers le groupe, il s'arrête à mi-chemin et se tourne à nouveau vers le 'Shield Dragon'...


*le dragon avait rugit, il semble poser une question*


Mission 2: A la recherche de la clé - Page 11 Cain6sk

???:"Je sais... c'est très différents de notre monde. Personne chez nous ne serait capable de telles atrocités... Shinryu et moi ne comptont même plus le nombre de royaumes ou de ces lâches que nous avons dû rayer de la carte à cause des exactions qu'ils avaient commises envers notre race.


*??? rugit imitant à la perfection le timbre d'un vrai dragon, le 'Shield Dragon' approuve de la tête*


???: La douleur va être insuportable même pour toi qui es un dragon mais il faut d'abord que la vie regagne ton corps, avant de tenter quoi que ce soit.


*??? lance de l'eau bénite sur le dragon*


La douleur que le corps mortifié du dragon ne ressentait plus refit surface. Et les blessures du dragon lui faisaient souffrir le martyr. ??? retenait la tête du 'Shield' pour l'empêcher de trop s'agiter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 2: A la recherche de la clé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2: A la recherche de la clé   Mission 2: A la recherche de la clé - Page 11 EmptyDim 25 Déc - 18:35

"- Je ne t'en veux pas pour tout-à-l'heure. Tu n'étais pas toi même à cause de la morsure."

Ces simples mots de la part de Vincent suffirent à rassurer le seed qui oublia à nouveau ses fractures à l'aide du sort de soin de Vincent et se redressa courageusement.

Ayant raté certains éléments de la discussion, il remarqua alors que le nouveau venu avait jeté de l'eau, une potion sans doute, sur le dragon maudit.Calypse se mit instinctivement en garde, voyant le zombie s'agiter...

Si jamais il veut se battre à nouveau...Je n'aurai pas le choix...
Cronos--Arrête un peu...avec cette blessure tu ne pourras pas m'invoquer.
Karma--mais moi Calypse, tu pourras compter sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Invité




Mission 2: A la recherche de la clé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2: A la recherche de la clé   Mission 2: A la recherche de la clé - Page 11 EmptyLun 26 Déc - 15:10

Voyant calypse se mettre en garde il fit de même!!!Vraiment si il devait encore un fois combattre il ne savai pas si l'equipe pourrait tenir!!!!

Il l'espeait toutefois!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Invité




Mission 2: A la recherche de la clé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2: A la recherche de la clé   Mission 2: A la recherche de la clé - Page 11 EmptyLun 26 Déc - 15:26

*On peut jamais se reposer.*

Puis Zack se mit en position, prêt à se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 2: A la recherche de la clé - Page 11 Left_bar_bleue4891/4891Mission 2: A la recherche de la clé - Page 11 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 2: A la recherche de la clé - Page 11 Left_bar_bleue240/240Mission 2: A la recherche de la clé - Page 11 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 2: A la recherche de la clé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2: A la recherche de la clé   Mission 2: A la recherche de la clé - Page 11 EmptyLun 26 Déc - 17:25

Le dragon continue à s'agiter violemment submerger par la douleur. ??? sourit en sentant l'esprit combatif de Zack et des autres. Mais ça ne semble pas être un sourire méprisant...


Mission 2: A la recherche de la clé - Page 11 Cain6sk

???: Te voici de retour dans le monde des vivants. Tu as fait honneur aux dragons en protègeant la clé à la limite de tes forces. Ton travail s'arrête là, je me charge du reste.


Action: "Dragon Armor" sur Shield Dragon


Les blessures du 'Shield' commence à lentement cicatriser sous l'effet de l'incantation de ???. Même son oeil restant se met à retrouver peu à peu son apparence d'antan.


*osculte les yeux du dragon*


???: Ils ont sauvagement charcuté ton oeil gauche mais l'esprit combatif des dragons va te permettre de recouvrer la vue... d'ici quelques minutes tu pourras à nouveau ouvrir ton oeil.


*regarde l'oeil droit du 'Shield Dragon' qui traine par terre*


???: Malheureusement, 'Dragon Armor' ne peut pas faire repousser un membre ou un organe qui a été séparé du corps. Tu as à jamais perdu l'usage de ton oeil droit... Tout le monde sait que les points faibles des dragons sont leurs yeux ou leur langue. C'est vraiment un coup bas d'avoir viser en priorité ces parties-là.


*tenant sa lance dans la main gauche, il s'avance vers les héros*


Cain: Moi, Cain... Prince des Dragons. Je serai l'accusateur, le juge et l'exécuteur. Vous allez devoir répondre de vos actes de barbaries et de vos manquement au code d'honneur devant le Dieu des Dragons !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Invité




Mission 2: A la recherche de la clé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2: A la recherche de la clé   Mission 2: A la recherche de la clé - Page 11 EmptyLun 26 Déc - 17:37

Zack s'avancea légerement et prudemment devant Cain et dit:

"Légitime défense. De plus, ce dragon possédait un objet que nous voulions et qu'il ne nous aurait pas donné comme ça. Sache que je n'ai rien contre les dragons. Je suis même lié à Bahamut Zero."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 2: A la recherche de la clé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2: A la recherche de la clé   Mission 2: A la recherche de la clé - Page 11 EmptyLun 26 Déc - 17:52

"-Zack!Je crois que le temps n'est plus venu de discuter!C'est un ennemi!"

Le dragon se rétablissait petit à petit et Calypse serra les dents.Puis il s'adressa à Cain.

"-Tu protèges les dragons, et ton but est honorable...mais pas ta facon d'agir!"

Il serra Dragon dans sa main, faisant émaner de son corps tout le feu de son âme qui lui restait pour ce combat.

Toujours se battre comme si c'était notre dernier combat!
Karma--Calypse...
Cronos--Se battre jusqu'au bout, je respecte cela, mais je ne disparaitrais pas sans avoir combattu à tes côtés.


"-Ce dragon est un zombie!Au lieu de lui accorder le repos éternel qu'il recherche, tu le soignes pour qu'il continue le combat.Tu ne vaux pas mieux que ceux qui l'ont zombifié.Il est déjà affaibli et je ne le prendrai plus comme cible, mais si tu gênes la raison pour laquelle nous sommes venu, je ne retiendrai pas ma lâme!"
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Invité




Mission 2: A la recherche de la clé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2: A la recherche de la clé   Mission 2: A la recherche de la clé - Page 11 EmptyLun 26 Déc - 19:21

"Palabrer avant un combat n'a rien d'inutile selon moi, mais je respect ton avis."
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 2: A la recherche de la clé - Page 11 Left_bar_bleue4891/4891Mission 2: A la recherche de la clé - Page 11 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 2: A la recherche de la clé - Page 11 Left_bar_bleue240/240Mission 2: A la recherche de la clé - Page 11 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 2: A la recherche de la clé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2: A la recherche de la clé   Mission 2: A la recherche de la clé - Page 11 EmptyLun 26 Déc - 22:56

*Cain tourne la tête en direction de Zack*

Mission 2: A la recherche de la clé - Page 11 Cain6sk

Cain: "Ce n'est pas parce que Bahamut mon Maitre t'as permis de l'invoquer sous sa forme de combat optimale que cela te dispense de respecter le code d'honneur des dragons. Et puis d'ailleurs, nous dragons avont plus besoin de cette clé que vous !!!"


*s'arrête et lève légèrement sa lance*


Cain: "Cette jeune femelle 'Shield Dragon' n'a jamais voulu vous attaquer ou du moins ce n'était pas vraiment son intention... et j'en profite au passage pour dire qu'elle n'a rien d'un zombie. La preuve en est qu'elle a été guérie par l'eau bénite que je lui ai administrée. Et quand bien même ça aurait été le cas, il ne faut pas oublier que même le 'Dragon Zombie' est une créature des plus nobles..."


*remarque le dragon qui orne la gunblade*


"Quant à toi, tu ne fais pas honneur à l'esprit des dragons qui émane de ton arme. Tu t'apprêtes à aggraver votre cas, en commettant un acte désespéré qui est voué à l'échec... je peux tout voir malheureusement. Même en concentrant toutes tes forces dans ton arme, tu arriveras seulement à me faire une blessure insignifiante."


*Cain ressent l'aura de Neo-Bahamut qui provient de Cloud*


"Je ne saurais trop vous conseillez à tous de rengainer vos armes et de préparer votre défense car le procès va bientôt commencer... (rugissement de Dragon)"


*le 'Shield Dragon' s'avance, elle arrive maintenant à ouvrir son oeil gauche à moitié et ses blessures sont presque toutes cicatrisées*
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Invité




Mission 2: A la recherche de la clé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2: A la recherche de la clé   Mission 2: A la recherche de la clé - Page 11 EmptyLun 26 Déc - 23:30

Zack regarda son épée et dit:

"Moi je veux bien rengainer, mais j'ai pas de fourreau."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 2: A la recherche de la clé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2: A la recherche de la clé   Mission 2: A la recherche de la clé - Page 11 EmptyLun 26 Déc - 23:39

*Regarde le Shield qui s'avance*

Un dragon qui s'approche de nous... un type venu de nul part qui se présente comme notre juge et excécuteur... S'il voulait nous encourager à
ranger nos armes c'est loupé ! Je me sens plus opressée que jamais XD


Faris regarda à nouveau en direction de ses alliés en les interrogeant du
regard. Elle ne savait pas trop quelle atitude adopter.
Seul Zack prit la parole :

"Moi je veux bien rengainer, mais j'ai pas de fourreau."

En une seule phrase, Zack avait réussi à faire baisser la pression d'un cran. Faris essaya de se retenir de sourir (voir d'éclater de rire XD), ce n'était pas le moment pour ça.

*s'adressant à Cain*

-"Je ne vois pas de quoi sommes nous accusés... n'importe qui se serait défendu contre un dragon, surtout quand celui-ci est déchaîné... Mais quoiqu'il en soit, il est hors de question qu'on vous livre cette clef !"
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 2: A la recherche de la clé - Page 11 Left_bar_bleue4891/4891Mission 2: A la recherche de la clé - Page 11 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 2: A la recherche de la clé - Page 11 Left_bar_bleue240/240Mission 2: A la recherche de la clé - Page 11 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 2: A la recherche de la clé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2: A la recherche de la clé   Mission 2: A la recherche de la clé - Page 11 EmptyMar 27 Déc - 0:22

*Cain se met à rire en entendant la remarque de Zack mais il reprend vite son sérieux*

Mission 2: A la recherche de la clé - Page 11 Cain6sk

Cain: "Les méfaits qui vont être énoncés ci-après ont été perpètré sur la personne de 'Shield dragon' ici présente, définie comme la 'plaignante'. Les 'accusés' doivent bien prendre connaissance des charges qui sont retenues contre eux:"


1°) Zombification de la plaignante pour facilité l'arrachage de ses membres et sa mutilation, par pure cruauté et en vue d'en faire commerce...

2°) Les accusés ont combattu à plusieurs ce qui constitue une infraction au code d'Honneur des Dragons... et au principe du Duel dans le cas de l'acquisition d'un bien convoité...

3°) Vol d'une des clés qui est nécessaire aux dragons pour ouvrir la porte du monde des invocations dans les circonstances définis en 1°) et 2°)...

4°) Le point 3°) montre clairement l'intention de nuire à l'espèce des dragons, de la part des accusés. Je rappelle à la cour que Bahamut notre Roi mourra si la porte n'est pas réouverte sous peu... ce qui constituerait une immense perte pour notre peuple...

5°) Outrage à magistrat sur la personne de "Cain Prince des Dragons" et refus d'obtempérer... mais qui constituent tous deux des délits mineurs et que le jury pourra ne pas prendre en compte lors de sa délibération...


Cain: "Je me permets d'insister sur le vol de la clé et sur les graves blessures infligée à la plaignante, comme preuves accablantes. La sentence sera la suivante: les accusés seront réduits en cendres en même temps que le pays d'Alexandrie... la méthode d'execution sera: 'Giga Flare' (Giga Eclat), une des incantations extrêmes des Dragons... les accusés ont-ils quelque chose à dire pour leur défense...?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 2: A la recherche de la clé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2: A la recherche de la clé   Mission 2: A la recherche de la clé - Page 11 EmptyMar 27 Déc - 0:30

Cette jeune femelle 'Shield Dragon' n'a jamais voulu vous attaquer ou du moins ce n'était pas vraiment son intention...

Entendant ces paroles, je ne pu que repenser à la façon dont cette "dragonne" avait elle même engagé le combat lorsque nous étions arrivé. Nous regardant mauvaisement de ses yeux mort, il ne lui avait pas fallu longtemps pour décider que nous étions ses ennemies...

Le jugement fu alors prononcé, aggravant la colère de celui qui sommeillait en moi. Mon museau et ma queue finirent de s'alonger mais mes yeux gardèrent leur éclat rouge au lieu de devenir noir. Faisant quelques pas vers le "juge" je m'exclâmai;

- Je me refuse à suivre un quelconque jugement qui viendrait de la part d'un être si partial car, oui, on vois bien que tu ne sais pas de quoi tu parles en prenant ainsi position. Tu n'étais pas là lorsque l'affaire à commencé mais tu profère ici l'innocence de ce dragon comme si tu l'avais personnellement connu depuis sa venu au monde. Cette affaire demande pourtant à ce que nous revenions plus loin dans le temps car la Dragonne avait déjà été zombifié avant notre arrivé.
D'ailleurs, je porte moi même plainte. Pour coup et blessure perpétré par une créature possèdé par un corps zombifié, une honte envers la vie elle même. Je veux que vous repoussiez votre jugement et que vous retrouver ceux qui sont passer avant nous et qui on commi le sacrilège d'enlever un être à la douceur de la mort éternel pour l'obligé à vivre et à nous infligé des blessures considérable.
De plus, prennez donc en compte que votre jugement à été incliné avant même d'entendre ceci. Nous recherchons nous même les clés pour que les invocations puissent vivre et que chacun puisse retourner dans son monde respectif. Cela inclu tout êtres draconique tel que Bahamut et ses semblables.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 2: A la recherche de la clé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2: A la recherche de la clé   Mission 2: A la recherche de la clé - Page 11 EmptyMar 27 Déc - 12:45

blanche arriva alors dans son habituel aura de lumière

elle s'adressa alors a cain

"je suis blanche , messagère des invoquation mais tu me connais déjà , ce sont les invoquation elle même qui m'ont confié comme mission d'aider ces héros a réunir les clé ! je suis garante d'eux !"

puis elle ajouta

"cette dragonne était déjà zombifié avant leur arrivée et j'avais penser peu être a tors , qu'ils pouraient lui donner un repos éternel , mais le fait qu'elle soit de nouveux vivante et une excellente nouvelle !"

elle se tourna vers les héros

"je pense qu'au vu de ces paroles les charges contre eux sont nulle et non avenues , non ?"

elle se retourna vers cain en souriant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 2: A la recherche de la clé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2: A la recherche de la clé   Mission 2: A la recherche de la clé - Page 11 EmptyMar 27 Déc - 13:24

Squall n'avait pas réagit face a tous ce qui venait de se passer, voir Vincent prendre une couleur de peau différente de la normal, un étrange homme qui apparait de nul part et qui nous condamme sans raison valable juste parce qu'on s'était défendu, s'en était trops mais Squall n'avait pas réussi a parler, surement par colère.
Heureusement que Blanche était arrivé tant sinon Alexandrie aurait connu le pire désastre qu'elle aurait jamais connu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 2: A la recherche de la clé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2: A la recherche de la clé   Mission 2: A la recherche de la clé - Page 11 EmptyMar 27 Déc - 13:28

"-Et puis d'ailleurs, nous dragons avont plus besoin de cette clé que vous !!!"

"-Nous recherchons nous même les clés pour que les invocations puissent vivre et que chacun puisse retourner dans son monde respectif. Cela inclu tout êtres draconique tel que Bahamut et ses semblables."

Calypse ne put qu'aquiescer de la tête les dires de Vincent et de Blanche.

"-Bien dit Vincent.Nous nous battons pour la même cause, Cain.Penser que nous souhaitons la mort de la race des dragons est idiot.Comme nous l'avons dit, ce dragon était déjà zombifié avant que nous n'arrivions."

"-Si nous nous battons pour la même cause, alors tentons de réunir ces clefs...je n'ai pas tout compris quant à leur utilisation, mais si vous nous dites qu'elles peuvent empêcher la mort du dieu dragon, c'est pour moi une raison suffisamment valable pour les acquérir rapidement."

Calypse baissa sa garde, restant non moins alerte en cas d'agression.

Nous sommes en plein procés maintenant...que je déteste cela...mes actes n'ont à être jugés par personne d'autre que moi même, surtout si la justice et la vérité sont de notre côté.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 2: A la recherche de la clé - Page 11 Left_bar_bleue4891/4891Mission 2: A la recherche de la clé - Page 11 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 2: A la recherche de la clé - Page 11 Left_bar_bleue240/240Mission 2: A la recherche de la clé - Page 11 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 2: A la recherche de la clé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2: A la recherche de la clé   Mission 2: A la recherche de la clé - Page 11 EmptyMar 27 Déc - 14:10

*voit blanche qui lui sourit*

Mission 2: A la recherche de la clé - Page 11 Cain6sk

Cain:"Tu es Blanche, oui je te connais, Rydia m'avait parlé de toi. Mais je suis dans le regret de te dire, que les invocations n'ont pas à se mêler des affaires des dragons. Et cela même si nous poursuivons le même but... par ailleurs si ils ne l'ont pas zombifié, ils ont attaqué et mutilé 'Shield Dragon' en s'y mettant à plusieurs!!!"


*Cain regarde Vincent*


Cain: "De toute façon vous ne pouvez pas vous opposer au jugement d'un représentant du Dieu des Dragons. Et ce n'est pas un vulgaire Ashura qui me fera douter de la sincérité d'un dragon... après tout, tu as transformé ton corps par vanité, pour devenir plus puissant. Tu as rejeté le cadeau que t'avait offert la nature à ta naissance pour le pervertir en cette enveloppe charnelle soi-disante invulnérable et parfaite... et cela au prix de multiples opérations contre nature !!!"


*Cain fait tournoyer une fois sa lance avant de la planter dans le sol*


"Quant à ce dragon, j'étais là lorsqu'elle est sortie de son oeuf, c'était il y a 8 ans de cela. Et je l'ai également vu grandir. La parole d'un dragon a plus de valeur que celle d'une créature damnée... et si vous n'avez rien d'autre à ajouter, je vous propose d'en finir..."


*Cain commence à joindre ses mains pour invoquer 'Giga Flare'*


Contre toute attente, la femelle dragon s'interpose entre Cain et le groupe, faisant barrage de son corps. Comme si elle voulait les protèger de l'attaque imminante... elle fixe Cain de son seul oeil valide. Une balafre traversant de part en part son autre oeil...


*'Shield Dragon' tremble*


Les animaux, tout comme les dragons savent en effet instinctivement qu'ils ne peuvent pas l'emporter sur leur congénère les plus forts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 2: A la recherche de la clé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2: A la recherche de la clé   Mission 2: A la recherche de la clé - Page 11 EmptyMar 27 Déc - 18:29

- Et bien, il me semble que nous aillons encore à entendre ce que la "dragonne" a à dire car elle semble avoir changé d'avis. Et, même si ma mort dois en résulté, je tien à être sincère aqvec toi. Je déteste ta façon de croire que tout vérité t'es aquise. Tu ne sais rien de nous et tu ne sais rien non plus de moi. Cette forme ne m'est pas voulu. C'est ma punition, une ignoble malédiction qui m'a été implanté par un homme que je hais par dessus tout. Sinon, pourquoi crois-tu que je serais encore en train de lutter pour ne pas laisser ce Galian beast sortir. Si je l'avais laisser faire, il s'en serait pris au êtres aux alentours, incluant la dragonne.

Je me tu alors. J'en avais plutôt assez de semblez parler dans le vide.

Aussi bien parler aux murs qui nous entour, pensais-je. Ils seraient déjà sûrement plus réceptif...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 2: A la recherche de la clé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2: A la recherche de la clé   Mission 2: A la recherche de la clé - Page 11 EmptyMer 28 Déc - 1:17

Calypse secoua la tête dans le vide.

Quelle plaie ce type...il a vraiment tout faux avec ses airs de justicier.Même le dragon a l'air de comprendre cela, il ne se serait pas interposé sinon...

En entendant à nouveau les parôles de Vincent, Calypse ne put s'empêcher d'acquiescer de la tête.Lui au moins semblait trouver les mots justes fâce à Cain.

Calypse tourna son regard vers Blanche qui attendait, visiblement attérée par le discours que venait de faire Cain.

"-Blanche, nous avons la clef...pensez-vous pouvoir la garder en sécurité?Si jamais il y a un combat à ce point, je crois..."

Il posa son regard sur Vincent, inquiet.

"-...que nous ne répondrons plus de rien."

Les issues sont bloquées...la seule sortie est ce trou dans le plafond, et encore...comment l'atteindre d'ici, à moins de voler?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 2: A la recherche de la clé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2: A la recherche de la clé   Mission 2: A la recherche de la clé - Page 11 EmptyMer 28 Déc - 2:46

Je surpris le regard le Calypse, comprenant ses appréhensions. Réalisant aussi quelque chose grâce à ses paroles, je fis un dernier essais.

- De plus, sir chevalier, il me semble que vous devez manquer de jugement en souhaitant nous anéantir avec une attaque tel que Giga flare. Une déflagration si puissante nous réduira certainement en cendre... mais la clé aussi. Alors, en nous tuant, vous vous priverez d'allié et de l'un des éléments essentiel à votre propre quête.


Dernière édition par le Mer 28 Déc - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 2: A la recherche de la clé - Page 11 Left_bar_bleue4891/4891Mission 2: A la recherche de la clé - Page 11 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 2: A la recherche de la clé - Page 11 Left_bar_bleue240/240Mission 2: A la recherche de la clé - Page 11 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 2: A la recherche de la clé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2: A la recherche de la clé   Mission 2: A la recherche de la clé - Page 11 EmptyMer 28 Déc - 14:13

*s'avance vers le dragon*

Mission 2: A la recherche de la clé - Page 11 Cain6sk

Cain: "Même protègé par 'Dragon Armor', tu ne survivras pas à Giga-Flare. Le pouvoir de cette incantation est supérieur à celui de 'Mega flare' et peut pulveriser des villes ou des petits pays..."


*'shield' rugit*


Cain: "Alors tu m'as menti! Même si ils t'ont porté le 1ère coup, c'est toi qui avait engagé le combat. A l'avenir, évite de mentir à tes ainés... ne devient pas un dragon surnois et dépourvu de moral comme Shinryu."


*Le dragon baisse la tête et Cain rengaine sa lance dans son dos*


Cain: "De toutes façon, à la seconde où je suis arrivé ici, j'ai compris que quelque chose clochait dans cette affaire. Ah, au fait désolé pour cette petite mascarade mais je voulais entendre la vérité de la bouche de cette petite sotte..."


*regarde Coud et Zack*


Cain: "Bahamut mon maitre n'aurait jamais confié 'Tera Flare' et 'Giga Flare' à des ennemis des dragons..."


*fixe tour à tour Calypse et Faris*


Cain: "Certains d'entres-vous semble avoir d'intime connexion avec notre peuple... ils sont imprègnés de l'odeur des dragons."


*se tourne finalement vers Vincent*


Cain: "Et ce regard qui cache une profonde souffrance, une couleur d'yeux peu naturel, celle de l'Ashura. Je n'avais jamais vu un Ashura aussi calme et qui lutte contre sa nature. Les Ashura sont puissants et guérissent instantanément de leur blessures. Mais ils ne savent rien faire à part combattre dans une folie furieuse, alors que toi, tu es intelligent et tu es capable d'analyser une situation... "


*hausse les épaules*


Cain "Tu avais vu juste, en utilisant 'Giga Flare' ici j'aurai pris le risque d'être moi-même enseveli. Pour un émissaire en mission diplomatique à Alexandrie ça aurait fait tache de détruire le royaume. Je devrai aussi arrêter de t'insulter en t'appelant par ce nom maudit... voudrais tu me donner ton nom, pour que je puisse lui faire honneur...Au fait, je te remercie blanche d'avoir joué le jeu..."

*blanche à l'air amusée*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 2: A la recherche de la clé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2: A la recherche de la clé   Mission 2: A la recherche de la clé - Page 11 EmptyMer 28 Déc - 17:17

Soudainement déconfit par la nouvelle attittude de l'inconnu, je le fixais quelques secondes sans réagir. Retrouvant pourtant mes esprits, je répondit en baissant la tête avec révérence.

- Mon nom est Vincent Valentine.

J'en profitai pour jeter un petit regard à calypse, question de savoir si je n'avais pas manqué quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 2: A la recherche de la clé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2: A la recherche de la clé   Mission 2: A la recherche de la clé - Page 11 EmptyMer 28 Déc - 23:46

Calypse ne fit qu'acquiescer en croisant le regard de Vincent.

"-Disons juste qu'on l'a échappé belle..."

Calypse se permit d'avancer vers la dragonne, puis s'inclina humblement devant elle, posant un genou à terre.

"-Je te remercie d'avoir dit la vérité...désolé pour ce combat totalement inutile, je t'ai mal jugé dès le début, ignorant que sous ton aspect zombifié se cachait non pas un dragon défunt...mais un dragon vivant.Néanmoins...je veux te faire un cadeau d'excuse avant de te quitter.Je sais que ceci peut vous redonner vos forces...je l'ai appris en vivant avec les dragons pendant un temps."

Calypse porta Dragon à son poignet invalide, et se coupa légèrement et volontairement la main, recueillant le sang dans l'autre et le tendant calmement au dragon.

"-L'âme du sang...si le sang versé est pûr, non provoqué par un combat inutile, il guérit l'âme du dragon blessé."


Dernière édition par le Ven 30 Déc - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 2: A la recherche de la clé - Page 11 Left_bar_bleue4891/4891Mission 2: A la recherche de la clé - Page 11 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 2: A la recherche de la clé - Page 11 Left_bar_bleue240/240Mission 2: A la recherche de la clé - Page 11 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 2: A la recherche de la clé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2: A la recherche de la clé   Mission 2: A la recherche de la clé - Page 11 EmptyJeu 29 Déc - 23:14

*le dragon à l'air étonné, Cain rugit*

Mission 2: A la recherche de la clé - Page 11 Cain6sk

Cain:"Et bien alors qu'est-ce que tu attends !!! Tes parents t'ont vraiment trop gâté. Tu dois toi aussi lui offrir quelque chose de personnel et de valeur équivalente, si tu ne veux pas perdre la face... c'est une règle chez les dragons..."


*'Shield Dragon' se concentre, il utilise une incantation sur Calypse*

!!! Shield Dragon a appris 'Dragon Armor' !!!

Cain:"Tu arrives à invoquer une telle incantation malgré ton jeune âge, c'est pas mal. C'est une magie qui lance simultanément 'carapace', 'blindage','boomerang' et 'récup'. Tous les dragons ne savent pas s'en servir et elles nécessitent une grande force magique..."


*son oeil balafré monte et descend alternativement, 'Shield Dragon' est épuisée... les os brisés de calypse se ressoudent et ses blessures commencent lentement à guérir*

[HS: 'Dragon Armor' est native de "Final Fantasy 5"]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission 2: A la recherche de la clé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2: A la recherche de la clé   Mission 2: A la recherche de la clé - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 2: A la recherche de la clé
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» à la recherche de Valefore : mini mission 1
» mission 4 : la sortie du chateau et recherche de la chimère.
» Mission 10 : Au nom de qui ?
» mini mission 07
» Mission 07: "Le Naos"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Zones visitées au cours des Missions précédentes :: Missions précédentes :: Mission 2 :: les sous sol-
Sauter vers: