Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mission 2: A la recherche de la clé

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission 2: A la recherche de la clé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2: A la recherche de la clé   Mission 2: A la recherche de la clé - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 18:06

C'était un bien joli rire qu'avait Zack... mais il ne parvint pas à calmé la douce rencoeur qui venait de refaire surface en moi.

- Tout de même étrange. J'étais le seul Turk assigné à la surveillance des scientifiques établient dans la Maison Shinra.... mais j'avous ne pas connaître assez Hojo pour savoir s'il s'est vanter de ses... expériences...

Je ne me rendi pas compte tout de suite que les doigts métalliques de mon gantelet s'étaient refermé en un point crispé. Il y avait bien longtemps que plus aucune sensation ne me parvenait de ma main gauche et c'est seulement en baissant les yeux que je remarquai que ma colère était visible. Me détournant, je me calmai avant de rattraper doucement Calypse.

- Il y a une chose qui est sûr, nous sommes trop nombreux maintenant. Peut-être que nous devrions nous séparer pour que certaines personnes haut placé ne commence pas à voir d'un mauvais oeil que tant de gens armés entrent dans leur palais...
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Invité




Mission 2: A la recherche de la clé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2: A la recherche de la clé   Mission 2: A la recherche de la clé - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 18:17

Zack rattrapa le groupe en suivant Vincent. Il répondit à l'idée de Vincent:

"Si on fait ça, il faudrait se retri=ouver dès l'entré des sous-sol et pas juste devant le monstre qui garde la clé. Il ne faut pas s'éparpiller dans ces catacombes."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 2: A la recherche de la clé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2: A la recherche de la clé   Mission 2: A la recherche de la clé - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 19:43

Onyx suivait tout le monde, légèrement a l'écart. Elle écoutait distraitement les conversations, sans trop sans préocuper. Elle était dans ses pensées, réfléchissant a tous ce qui venait d'arriver. Un souvenir la fit sursotter. Elle fronça les sourcils, s'arretant en même temps. Elle avait cru voir quelqu'un de famillier. Elle se retourna, mais ne trouva ~évidement~ rien. Elle haussa doucement les épaules et se remit a suivre le groupe. Elle avait surement du rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Invité




Mission 2: A la recherche de la clé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2: A la recherche de la clé   Mission 2: A la recherche de la clé - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 20:06

"BOUH !!!!"

Zack venait de surgir juste devant Onyx.

"T'es un peu à la traine. Il faut rejoindre les autres."

Zack reparti vers les autres puis se retourna vers Onyx.

"Ca va?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 2: A la recherche de la clé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2: A la recherche de la clé   Mission 2: A la recherche de la clé - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 20:50

Onyx ne s'attenadait pas du tout a le voir débarquer comme sa devant elle. A son grand amusement elle sursotta et recula de deux pas. Elle le regarda deux seconde d'un regard qui l'orait fait mourir si elle avait eu des fusil a la place des yeux avant de lui dire.

Shocked Shocked "Nan mais sa va pas la tête ????????????????? Tu veux que j'ai une crise cardiaque ou koa ? " Shocked Shocked

Elle laissa passer deux autres secondes avant de se mettre a rire. Entre deux sourires elle lui dit

"Excuse moi je me suis emportée j'aurais pas du et je suis désolée. Je suis légèrement.... sur les nerfs en ce moment. Il faut que je me calme."

"Oui je sais masi je suis toujours a la traine ^__^ c'est une habitude chez moi ^__^"

Elle le regarda partir ne bougeant pas et quand il se retourna elle lui souria légèrement et lui fit signe que sa allait bien. Elle commença a marcher avec toujours ce souvenir qui la troublait
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Invité




Mission 2: A la recherche de la clé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2: A la recherche de la clé   Mission 2: A la recherche de la clé - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 21:02

Zack se rapprocha d'Onyx et lui dit avec un sourire plein d'innocence:

"Si tu veux, pour tes nerfs, tu peux les relacher sur moi. J'ai un mental d'acier."

Puis Zack eu un petit rictus léger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 2: A la recherche de la clé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2: A la recherche de la clé   Mission 2: A la recherche de la clé - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 22:15

Je ne pu m'empècher de hocher de la tête... découragé. Me retournant vers Calypse, je dis;

- Et que pense tu de la question de tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 2: A la recherche de la clé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2: A la recherche de la clé   Mission 2: A la recherche de la clé - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 12:28

Calypse grimaça à l'attitude de Zack envers Onyx, mais préfèra se rabattre sur la question de Vincent.

"Vincent, je ne pense pas que ce soit une bonne idée de se séparer...vu la taille du monstre qui trainait dehors, et même si Cecil nous a ouvert un chemin, nous devrions rester grouper..."

*Il se retourna vers Vincent et continua son discours.*

"-Néanmoins, je ne suis là pour commander personne...si tu souhaites diviser le groupe, et que les autres sont d'accord, je n'y vois pas d'inconvénients."

*Il posa un regard rapide sur les gardes dans la pièce qui semblaient un peu plus agités qu'avant.*

"-Cela dit, le fait que nous ayons une autorisation de la princesse nous permet sans doute d'entrer armés...mais il est trop tard pour cacher nos armes maintenant...et si nous nous séparons, les gardes seront un peu plus paniqués je suppose; gérer 2 groupes est plus dûr que d'en gérer un seul."

*Il adressa un hochement de tête à Vincent.*

"-Cela dit, créer deux groupes nous donnera un peu plus d'espace...c'est à vous de voir..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 2: A la recherche de la clé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2: A la recherche de la clé   Mission 2: A la recherche de la clé - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 13:29

Entendant la conversation entre Calypse et Vincent, je m'approche.

*Se séparait, une idée assez ingénieuse mais il vos mieux rester groupé pour se genre de mission, surtout quand plus, on se connait pas assez.*

-"Une idée assez intéréssante mais l'union fait la force et je sugère qu'il voudrait meiux ne pas se séparer.Quand pensez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 2: A la recherche de la clé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2: A la recherche de la clé   Mission 2: A la recherche de la clé - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 16:17

- Je ne pense pas avoir vu personne ici d'assez faible pour croire qu'il serait rellement dangereux de se séparer... De plus, sans compter qu'on serait moins visible en petite groupe, il y a le fait que nous pourrions parcourir plus de terrain plus vite et finir cette mission tout aussi rapidement.

Croisant les bras, j'attendis simplement qu'une décision ce prenne. Peut m'importait le choix de mes compagnons du moment, lorsque la décision serait prise, je ferai ce que j'aurai à faire. Simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 2: A la recherche de la clé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2: A la recherche de la clé   Mission 2: A la recherche de la clé - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 19:25

Onyx regarda Zack de travers. Elle ne s'attenddait pas a ça. Elle croisa les bras avant de répondre

"Hum, c'est pas dans mon habitude de passer mes nerfs sur quelqu'un. Je préfère le faire sur les monstres."

Elle ne répondit rien a son rictus et se contentaz d'écouter des bribes de conversations du reste du groupe. Elle se rapprocha et par la même occasion attrappa Zack par le bras pour qu'il la suive. Elle retourna la tête vers lui et lui dit un sourire en coin.

"Arrête de faire l'andouille pour une fois et écoute, sa nous peu nous intéresser ^__^"

Elle se retourna vers les auters attendant la suite de la conversation. Elle lacha le bras de Zack et recroisa les sien
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Invité




Mission 2: A la recherche de la clé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2: A la recherche de la clé   Mission 2: A la recherche de la clé - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 19:32

Zack répondit à Onyx:

"D'accord, je veux bien arreter de faire l'andouille, mais juste le temps qu'ils se mettent d'accord."

Zack attendit alors que les autres finissent la conversation, somnolant legerement, appuyé sur son épée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 2: A la recherche de la clé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2: A la recherche de la clé   Mission 2: A la recherche de la clé - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 22:54

Cronos n'hésita pas à se manifester publiquement, souhaitant visiblement exprimer son mécontentement.

Cronos--"Prends tes propres décisions pour conduire ton troupeau égaré..."

"-Eh!!!Cronos, je ne te permets pas!"

Cronos--"C'est pourtant flagrant, l'histoire le démontre:les humains ont besoin de leaders, sans eux, ils sont incapables d'avoir suffisamment de volonté pour aller au bout de leurs idées..."

Des froncements de sourcils dans l'équipe trahirent une certaine opposition et contrariété vis à vis du lion noir.Calypse secoua la tête, fixant le sol pendant que Cronos daigna disparaitre après avoir dévisager l'assemblée.

"-Désolé...je manque de sommeil, et ceci doit se répercuter sur mes Chimères...s'il vous plait, je vous prie d'accepter mes excuses à la place des siennes...Pour en revenir à notre décision, je pense toujours qu'il faut rester en groupe.Nous irons peut-être moins vite...mais nous ne disposons pour l'instant que d'un plan...de plus, comment l'autre groupe nous retrouvera t'il dans tout le chateau si l'un de nous trouve le souterrain?Restons groupés pour le moment...de toute façon, nous ne sommes pas passés innaperçus."

Comme pour se décharger de ses tâches qui commencaient à lui peser sur les épaules, il tendit le plan qu'il avait arraché du mur à Squall.

"-Monsieur Leonhart, si vous voulez bien prendre la tête du groupe..."

Sur ce, il rejoignit curieusement l'arrière du groupe à côté d'Onyx.Il se sentait étrangement mal à l'aise comme si quelquechose de terrible allait arriver.

Décidemment...c'est une mauvaise journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 2: A la recherche de la clé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2: A la recherche de la clé   Mission 2: A la recherche de la clé - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 16:41

*Regarde fixement Calypse*

C'est ça sa chimère ? Pas vraiment sympathique... mais il ne m'avait pas dit que sa chimère s'appellait Karma ?
Bah... après tout aucune importance...


-"Qu'on soit un seul ou plusieurs groupes, dans tout les cas y'a pas moyen d'être discret (y'a qu'à voir notre allure XD) Bref, autant foncé en masse! "

*pose son gros sac à terre et se tourne vers Squall*

-"Bon alors m'sieur Leontruc, visiblement z'avez la tête du leader-type alors... vous en dites quoi vous..."

En espérant qu'il soit un minimum débrouillard... Je m'en fiche qu'il y aie un leader mais qu'il soit au moins compétant...

*se remet à triturer son cristal*

Selon la direction où je le pointe il ne brille pas aussi intensement... je me demande si... ou alors...?
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Invité




Mission 2: A la recherche de la clé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2: A la recherche de la clé   Mission 2: A la recherche de la clé - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 14:57

Cloud qui avait ecouté attentivement la conversation dit

"Moi je suis l'avis de Calypse de rester groupés mais je me tiendrais a ce que la majorité dira!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Invité




Mission 2: A la recherche de la clé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2: A la recherche de la clé   Mission 2: A la recherche de la clé - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 15:04

Zack qui somnolait sur son épée se réveilla un petit peu et dit:

"Alors, on fait quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 2: A la recherche de la clé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2: A la recherche de la clé   Mission 2: A la recherche de la clé - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 17:51

Comme en réponse à Zack, le sol se mit soudainement à trembler, puis s'arrêta...le grondement d'une bête se faisait faiblement entendre.

Sans hésiter et comme dans un commun accord, tout le monde partit en direction d'un couloir sur la gauche, tentant de savoir d'où venaient les cris.Ils arrivèrent dans un cul-de-sac, mais laissant suspecter une entrée dissimulée dans le mur.

Calypse se déplaça vers une des statues qui décorait la pièce, et posa son regard sur le sol.Des carreaux noirs en relief se distinguaient du carrelage blanc.

"-Faris?Suspecterais-tu toi aussi un mécanisme secret?"

Il s'écarta un peu du centre de la pièce, de manière à laisser la voleuse inspecter calmement les mécanismes.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Invité




Mission 2: A la recherche de la clé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2: A la recherche de la clé   Mission 2: A la recherche de la clé - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 18:03

En regardant la salle et en ayant ecouté Calypse Cloud ne out qu'approuver Calypse

"Il vaut mieux laissé ca a Faris tu es la mieux placé!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 2: A la recherche de la clé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2: A la recherche de la clé   Mission 2: A la recherche de la clé - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 20:55

Onyx avait suivit tout le monde. Elle regardait les dalles avec étonnement, n'ayant jamais vu sa auparavant. Ecoutant Cloud elle l'approuva

"Oui laissons faire l'expert ^__^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 2: A la recherche de la clé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2: A la recherche de la clé   Mission 2: A la recherche de la clé - Page 2 EmptySam 29 Oct - 15:27

-"Ok, faites confiance à la pro ^^"

*Inspecte tout d'abord le mur.... Se met à genou et effleure les dalles...*

Tiens... ces dalles noires ont dirait que... hum... par contre les dalles blanches ne bougent pas d'un poil...

*se gratte la tête sans quitter les dalles des yeux*

Est-ce qu'il faut faire une séquence dans un certain ordre avec les dalles? A moins qu'il ne faille appuyer que sur une seule ? Non... il y'a trop de chance qu'une personne enclanche le mécanisme par erreur... ça ne peut pas être ça...

*inspecte les dalles*

Certaines semblent plus usées que d'autres... c'est peut-être pas un hasard... Il y'en a que deux qui semblent suspecte mais... laquelle choisir en première... si jamais j'me gourre... le mécansisme est surement piégé donc... raaaa >_____<

-"Heum.. euh... dans le doute je conseille à tout le monde de s'écarter un peu ^^'"

Allez... on a qu'à dire qu'il faut appuyer sur les deux dalles simultanement... oui c'est surement ça... mais vu que j'ai le bras un peu court... XD

-"Dites l'un de vous peux se placer près de la dalle noir au coin du mur ? Comptez lentement jusqu'à 10 puis enfoncer la d'un coups sec... Oh j'oubliais, vous vous en doutez peut-être mais... essayez de ne marcher que sur les dalles blanches ^^'"

Y'a plus qu'à espérer que mon instint de voleur ne se soit pas trompé cette fois non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 2: A la recherche de la clé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2: A la recherche de la clé   Mission 2: A la recherche de la clé - Page 2 EmptySam 29 Oct - 19:30

Calypse nota une certaine anxieté chez Faris, mais déjà lui même était angoissé.Le cri des profondeurs ne lui disait rien de bon.Et si Cecil venait à disparaitre, il y aurait des complications...et ils auraient perdu un allié!

A sa surprise, Onyx avait pris les devants et s'était placée devant la dalle, prête à appuyer dessus.

Le compte à rebours de Faris commença:

"-10...9...8...7...6...5...4...3...2...1....top!"

Les dalles furent poussées en même temps.Cela avait-il déclenché quelquechose?
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Invité




Mission 2: A la recherche de la clé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2: A la recherche de la clé   Mission 2: A la recherche de la clé - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 14:33

Cloud ayant suivit le conseil de Faris recula ,il regarda ce que faisait Onyx et Faris,puis il attendit pour voir ce qui allait se passer!
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Invité




Mission 2: A la recherche de la clé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2: A la recherche de la clé   Mission 2: A la recherche de la clé - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 15:39

    Zack, qui somnolait auparavant, s'était éveillé grâce aux bruits du monstre. Il n'avait pas peur, au contraire, il frémissait d'enthousiasme, mais il savait qu'il fallait garder son calme alors il se mit à attendre la suite calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 2: A la recherche de la clé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2: A la recherche de la clé   Mission 2: A la recherche de la clé - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 16:41

Laissant faire Faris et Onyx, Squall se demander pourquoi c'était toujours lui a qui on lui demander d'etre le leader
Enfin bon, ce n'était toujours pas décider.
Voyant Faris et Onyx appuyaient sur les dalles, Squall décide d'attendre pour voir si il y a un mécanisme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 2: A la recherche de la clé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2: A la recherche de la clé   Mission 2: A la recherche de la clé - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 21:42

Ne prenant pas mes distances puisque j'étais rester en arrière pour surveiller les alentours, je n'entendis pas moins le cri guthural. Quelque chose d'inexplicable, refouler au plus profond de mon être, ne manqua pas de se faire ressentir par une sensation désagréable au fond de mon estomac. Une sensation qui avait commencer à s'éveiller lorsque je m'étais fait frapper. Ce n'était pas vraiment la peur de ce qui avait pu produire le cri.... mais plutôt l'angoisse de ne pas savoir si le prochain hurlement ne viendrait pas de.... non, aussi bien ne pas y penser pour le moment. Le mieu était de garder sa concentration vers la mission.

Qu'allait donner l'action des deux jeunes voleuses combiné....?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission 2: A la recherche de la clé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2: A la recherche de la clé   Mission 2: A la recherche de la clé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 2: A la recherche de la clé
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» à la recherche de Valefore : mini mission 1
» mission 4 : la sortie du chateau et recherche de la chimère.
» Mission 10 : Au nom de qui ?
» mini mission 07
» Mission 07: "Le Naos"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Zones visitées au cours des Missions précédentes :: Missions précédentes :: Mission 2 :: les sous sol-
Sauter vers: