Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 mission 4 : la sortie du chateau et recherche de la chimère.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
mission 4 : la sortie du chateau et recherche de la chimère. Left_bar_bleue992/1394mission 4 : la sortie du chateau et recherche de la chimère. Vide10  (992/1394)
MP:
mission 4 : la sortie du chateau et recherche de la chimère. Left_bar_bleue0/0mission 4 : la sortie du chateau et recherche de la chimère. Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

mission 4 : la sortie du chateau et recherche de la chimère. Empty
MessageSujet: mission 4 : la sortie du chateau et recherche de la chimère.   mission 4 : la sortie du chateau et recherche de la chimère. EmptyMer 7 Juin - 12:17

selphie fut la 1ère à sortir du chateau .

elle respira à fond .


"ouf , ca fait du bien d'être à l'air libre ! ses chevalier commencait à me rendre mal à l'aise ."

puis elle attendit que ses compagnons arrive .
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
mission 4 : la sortie du chateau et recherche de la chimère. Left_bar_bleue2476/2476mission 4 : la sortie du chateau et recherche de la chimère. Vide10  (2476/2476)
MP:
mission 4 : la sortie du chateau et recherche de la chimère. Left_bar_bleue233/259mission 4 : la sortie du chateau et recherche de la chimère. Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

mission 4 : la sortie du chateau et recherche de la chimère. Empty
MessageSujet: Re: mission 4 : la sortie du chateau et recherche de la chimère.   mission 4 : la sortie du chateau et recherche de la chimère. EmptyMer 7 Juin - 13:42

Kimahri sortit en second il reste silencieux, l'air frais ne semble pas lui plaire autant qu'à selphie.

Il dit quand même

"Moi c'était plutôt l'air guado qui nauséabondait dans les environs de la salle du trône."

Il réfléchit et dit ensuite

"Oups désolé je n'ai pas à te meller à cela."

*Mais quand même c'est bizarre que sa majesté aie fait appel a maitre seymour.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission 4 : la sortie du chateau et recherche de la chimère. Empty
MessageSujet: Re: mission 4 : la sortie du chateau et recherche de la chimère.   mission 4 : la sortie du chateau et recherche de la chimère. EmptyMer 7 Juin - 14:48

Makenshi sortit à son tour
*quel difference par rapoort à l'interrieur lugubre de ce chateau*
Makenshi regarda un peu le paysage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission 4 : la sortie du chateau et recherche de la chimère. Empty
MessageSujet: Re: mission 4 : la sortie du chateau et recherche de la chimère.   mission 4 : la sortie du chateau et recherche de la chimère. EmptyMer 7 Juin - 15:24

Pas à pas Kyra sortit du château dont de nombreuses discutions venaient d'être achevées. En suivant ses compagnons le Chevalier du Dragon se posait beaucoup de question au sujet de se Seymour

"Oui mais ce Seymour me semble très mystèrieux vous ne trouver pas ?
J'ai une mauvaise impréssion à son sujet, nous ferions mieux de nous méfier de lui"


Kyra enfonçait ses deux mains dans ses poches en attendant les réactions de ses coéquipiers
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
mission 4 : la sortie du chateau et recherche de la chimère. Left_bar_bleue2476/2476mission 4 : la sortie du chateau et recherche de la chimère. Vide10  (2476/2476)
MP:
mission 4 : la sortie du chateau et recherche de la chimère. Left_bar_bleue233/259mission 4 : la sortie du chateau et recherche de la chimère. Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

mission 4 : la sortie du chateau et recherche de la chimère. Empty
MessageSujet: Re: mission 4 : la sortie du chateau et recherche de la chimère.   mission 4 : la sortie du chateau et recherche de la chimère. EmptyMer 7 Juin - 15:27

"Vous semblez ne pas faire confiance à seymour mon cher kyra, je peux vous dire que c'est à juste titre étant donné que seymour est un être vil et malfaisant qui tente de détruire spira."

"Et puisque vous êtes du même avis que moi, je me demande pourquoi sa majesté peut faire appel à des être comme lui."
Revenir en haut Aller en bas
Edgar
Invité




mission 4 : la sortie du chateau et recherche de la chimère. Empty
MessageSujet: Re: mission 4 : la sortie du chateau et recherche de la chimère.   mission 4 : la sortie du chateau et recherche de la chimère. EmptyMer 7 Juin - 23:55

[HS : Désolée pour ce hors-sujet, je n'ai pas eu le temps cette semaine de finir mes posts et là, j'ai un concert dans deux heures, c'est juste pour signaler qu'Edgar et Reina font partie de cette mission (même si Reina n'a pas sa fiche; elle peut quand même invoquer)

@Selphie : Est-ce maintenant que Kidia et Terra rentrent en jeu?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission 4 : la sortie du chateau et recherche de la chimère. Empty
MessageSujet: Re: mission 4 : la sortie du chateau et recherche de la chimère.   mission 4 : la sortie du chateau et recherche de la chimère. EmptyJeu 8 Juin - 0:43

"-A nouveau dehors...je ne sais pas si cette tranquilité va..."

En un éclair, Calypse s'était retrouvé un genou à terre, le regard perdu dans ses souvenirs refaisant surface.Mais cette fois, Cronos et Karma s'étaient invoqués d'eux même.Cronos retenait fortement le cou de Calypse tandis que Karma l'enveloppait entièrement de ses bras.Cronos jeta un regard glacé aux humains autour, montrant clairement qu'ils ne devaient pas approcher.

"-N'aie pas peur, petit lion, tout ira bien." chuchota Karma.
"-Poursuivez les recherches" ordonna Cronos." il vous rejoindra."

L'attitude étrange des deux G-Forces avait jeté un froid, mais une chimère était en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Invité




mission 4 : la sortie du chateau et recherche de la chimère. Empty
MessageSujet: Re: mission 4 : la sortie du chateau et recherche de la chimère.   mission 4 : la sortie du chateau et recherche de la chimère. EmptyJeu 8 Juin - 8:29

Je sort du château en tenant la main à Grenat, mais je n'arrive pas à me retirer la phrase que m'a dit Kuja avant de partir. Il se prend vraiment pas pour un nul celui-là, et pourtant c'est le plus nase que je connais dans tout les trois mondes avec celui-là. Deux G-Forces retiennent leur maître, c'est une situation étonnante.

"Qu'est-ce qu'ils font Grenat ?"
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
mission 4 : la sortie du chateau et recherche de la chimère. Left_bar_bleue992/1394mission 4 : la sortie du chateau et recherche de la chimère. Vide10  (992/1394)
MP:
mission 4 : la sortie du chateau et recherche de la chimère. Left_bar_bleue0/0mission 4 : la sortie du chateau et recherche de la chimère. Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

mission 4 : la sortie du chateau et recherche de la chimère. Empty
MessageSujet: Re: mission 4 : la sortie du chateau et recherche de la chimère.   mission 4 : la sortie du chateau et recherche de la chimère. EmptyJeu 8 Juin - 9:47

[ oui Terra tu peu les faire intervenir quand tu le désire !! ]

selphie avait eu très peur en voyant son ami calypse tombé à genoux , mais ces 2 chimères semblait vouloir s'occuper seules de lui .

"on vous le confit , ne trainait pas trop !"

selphie se concentra

"invocation de shiva !!"
mission 4 : la sortie du chateau et recherche de la chimère. Shiva11ty

"guide nous jusqu'a cette chimère !"
shiva : "avec plaisir , elle semble vraiment avoir très peur !"
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

mission 4 : la sortie du chateau et recherche de la chimère. Empty
MessageSujet: Re: mission 4 : la sortie du chateau et recherche de la chimère.   mission 4 : la sortie du chateau et recherche de la chimère. EmptyJeu 8 Juin - 13:01

Au loin, on pouvait apercevoir plusieurs Garuda géants qui se dirigaient vers nos "héros"... l'un d'entre-eux tenait un chevalier en armure noire entre ses serres...

GARUDA
********
mission 4 : la sortie du chateau et recherche de la chimère. Garuda5ml


MICHAEL THORN: "L'OEIL PARFAIT"
******************************
mission 4 : la sortie du chateau et recherche de la chimère. Dkthorn3mf

Thorn: "Ah, aaaah !!!!!! Pris la main dans le sac...!!!!! Cette fois-ci votre compte est bon!!!!!"

*le garuda lâche le chevalier noir qui attérit lourdement sur l'herbe de la plaine*

Thorn: "Violation caractérisée du 'Traité de Neutralité'!!!!! Et Shiva ou pas Shiva: aucun étranger n'a le droit d'invoquer sur les terres de Baron... mais je veille: VIGILANCE CONSTANTE... Ah! ah!.... VIGILANCE CONSTANTE !!!!!!!"

!!! Shiva a été rappelée sans l'ordre de Selphie !!!

Thorn: "Tu as sciement violé nos lois et sous le nez de la Princesse de Baron.... tu seras donc executée sur place comme le veut la tradition !!!!!!!"

Action de Thorn: "Supplice sur Selphie"

!!! Selphie est empoisonnée, sous 'silence' et 'obscurité' !!!

Thorn: "On va te faire mourir à petit feu... et tiens! Je vais te rajouter l'incantation à la mode chez nous !!!!!!"

Action de Thorn: "Gradual Petrify sur Selphie"

!!! Selphie est en train de lentement se pétrifier !!!

Thorn: "Nul ne peut défier ainsi l'Empire de Baron..... quand on l'attaque.... L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE !!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission 4 : la sortie du chateau et recherche de la chimère. Empty
MessageSujet: Re: mission 4 : la sortie du chateau et recherche de la chimère.   mission 4 : la sortie du chateau et recherche de la chimère. EmptyJeu 8 Juin - 15:55

"Tu vas payer pour ton geste misérable !!!"

Dit une voix sortie du groupe

"Ton Garuda vas en faire les frais !!!"

Kyra s'avançait vers le Chevalier en se concentrant préparant ainsi sa prochaine attaque destructrice

"Je vais te montrer ce qui arrive à ceux qui ose se mettre sur notre chemins"

Action de Kyra : Sauter
(fait perdre 1 tour avant que l'attaque ne soit effective... Kyra est intouchable pendant ce tour mais il ne peut plus faire la moindre action... efficace contre les ennemis volants = Force x6)
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
mission 4 : la sortie du chateau et recherche de la chimère. Left_bar_bleue2476/2476mission 4 : la sortie du chateau et recherche de la chimère. Vide10  (2476/2476)
MP:
mission 4 : la sortie du chateau et recherche de la chimère. Left_bar_bleue233/259mission 4 : la sortie du chateau et recherche de la chimère. Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

mission 4 : la sortie du chateau et recherche de la chimère. Empty
MessageSujet: Re: mission 4 : la sortie du chateau et recherche de la chimère.   mission 4 : la sortie du chateau et recherche de la chimère. EmptyJeu 8 Juin - 17:25

"Monsieur le chevalier noir, je suis au regret d'avoir à vous adressez la parole de la sorte mais, nous devons impérativement retrouver une chimère qui s'est égaré dans votre cité de baron. Si votre rôle est de protéger la nation, vous devez nous laissez passer afin que l'on puisse la retrouver et la calmer. Sachez toutefois que notre intention n'était nullement d'enfreindre le règlement mais seul shiva peut nous aider à la retrouver."

Il s'arrêta un instant.

Il se mit entre selphie et le chevalier noir

"Alors je vous en prie empêcher donc ce combat inutile car si vous vous montrez hostile envers nous, je ne vois pas d'autre alternative que de nous défendre."

Dit il en le regardant sérieusement
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

mission 4 : la sortie du chateau et recherche de la chimère. Empty
MessageSujet: Re: mission 4 : la sortie du chateau et recherche de la chimère.   mission 4 : la sortie du chateau et recherche de la chimère. EmptyJeu 8 Juin - 18:46

Thorn avait levé les yeux en l'air... mais Kyra le chevalier du dragon était déjà très haut dans le ciel et complétement hors de portée d'attaques ou d'incantations...

MICHAEL THORN: "L'OEIL PARFAIT"
******************************
mission 4 : la sortie du chateau et recherche de la chimère. Dkthorn3mf

Thorn: "Les combats aériens ce n'est pas mon truc... alors c'est toi qui va descendre !!!!!!"

*Kyra retombe mais n'attaque pas le garuda.... le chevalier du dragon s'écrase lourdement sur le sol: il n'avait même pas essayer de se rattrapper car une force maléfique avait pris le contrôle de son corps*

Thorn: "Il aurait pu te faire très mal avec son attaque... tu peux disposer Garuda.... mais ouvre l'oeil et le bon... VIGILANCE CONSTANTE GARUDA !!!!!! VIGILANCE CONSTANTE !!!!!!"



*le monstre s'en alla en direction de l'horizon... Thorn de son côté écrasait la tête de Kyra en guise de soumission*

Thorn: "ça fait longtemps que je cherchais un prétexte pour tous vous CREVER!!!!!! Vous vous êtes bien moqués de Rosa et de Baron... je regretterais presque que Cecil ne vous est pas tous supprimés à Fargabaad... mais il vallait mieux pour lui de se débarasser de l'emprise du néant..."

!!! Selphie souffre du poison !!!

Le chevalier noir semblait prendre un malin plaisir à torturer les héros... et la violation de la neutralité de Baron ne semblait pas en être l'unique raison...

Thorn: "Allez!!! Utilisez vos armes et votre magie... et je pourrai tous vous executer en restant dans mon bon droit....... je vous avertis tout de suite: je suis loin d'être aussi novice que Celeste ou Syches.... vous n'avez pas été capable de vaincre un seul de nos apprentis, et maintenant vous allez faire face à un 'chevalier noir' confirmé !!!!!!"

!!! Selphie est en train de lentement se pétrifier !!!

Michael Thorn semblait avoir snobé Calypse Hunter alors que celui-ci avait invoqué ces 2 G-forces en même temps.... était-ce un oubli ou alors cela cachait-il quelque chose de beaucoup plus inquiétant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission 4 : la sortie du chateau et recherche de la chimère. Empty
MessageSujet: Re: mission 4 : la sortie du chateau et recherche de la chimère.   mission 4 : la sortie du chateau et recherche de la chimère. EmptyJeu 8 Juin - 20:05

Kyra sentait une immense douleur parçourir son corps mais ce n'etait pas le moment de flancher et puis le Chevalier Dragon ne devait pas mourir en tout cas pas tout de suite. Un mince sourire de sang apparut sur son visage et doucement Kyra pu se libérer de l'emprise du Chevalier Noir et lentement celui ci préparer sa prochaine attaque

"Tu vas payer !!!"

Kyra s'élançait une nouvelle fois vers le Chevalier noir mais cette fois ci le Chevalier Dragon avait calculé son coup et avec une grande force, Kyra lui asséna un coup puissant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission 4 : la sortie du chateau et recherche de la chimère. Empty
MessageSujet: Re: mission 4 : la sortie du chateau et recherche de la chimère.   mission 4 : la sortie du chateau et recherche de la chimère. EmptyJeu 8 Juin - 21:46

Makenshi regarda ce qui se passait
*en l'attaquant, on ne fait qu'en pirer les choses, mais que peux ton faire, dommmage que je n'ai plus de défigeur!!*
Makenshi regarda ce qui se passait mais ne savait pas quoi dire
*il faut vite trouver quelque chose à faire!!*
Revenir en haut Aller en bas
Edgar
Invité




mission 4 : la sortie du chateau et recherche de la chimère. Empty
MessageSujet: Re: mission 4 : la sortie du chateau et recherche de la chimère.   mission 4 : la sortie du chateau et recherche de la chimère. EmptyJeu 8 Juin - 23:32

- Eh bien, ça commence bien la journée, ça! Vraiment, Rosa fait du bon travail pour ce qui est d'accueillir les gens. À quand l'escargot géant qui mange des coffres à trésors?

Le roi de Figaro observa Kyra rater son attaque et Thorn faire son petit monolgue, puis eut un sourire.

- Lui, il doit savoir ce qu'on fait ici et ça pas l'air de lui plaire... Mais bon, Princesse Onyx? Son Altesse voudrait-elle s'exprimer sur notre situation présente?
Revenir en haut Aller en bas
Yurito A
Invité




mission 4 : la sortie du chateau et recherche de la chimère. Empty
MessageSujet: Re: mission 4 : la sortie du chateau et recherche de la chimère.   mission 4 : la sortie du chateau et recherche de la chimère. EmptyVen 9 Juin - 20:21

Yurito s'étira longuement en sortant du château, et, alors qu'il venait de se décider d'essayer de faire conaissance avec le nouveau venu, calypse tomba à terre et thorn arriva. Ne comprenant pas trop ce qu'il se passait, Yurito décida de protégger les autres Il s'élança vers le chevbalier et lui donna un coup de poing afin de l'enlever de la tête de kyra


"Pas trop de mal, vieux?"

Il tendit la main à Kyra pour l'aider à se relever et regarda ensuite thorn

"Si tu veux te battre, bats-toi contre moi, et lève la malédiction que tu a lancée sur lkes autres..."

Il regarda selphie, ensuite les autres et leur fit un regard qui signifiait "Fuez, aidez la chimère, je ne tiendrai pas longtemps, c'est toujours ça de gagné..."
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

mission 4 : la sortie du chateau et recherche de la chimère. Empty
MessageSujet: Re: mission 4 : la sortie du chateau et recherche de la chimère.   mission 4 : la sortie du chateau et recherche de la chimère. EmptyVen 9 Juin - 21:46

Kyra ne semblait pas être le genre à se dégonfler, même face à un ennemi plus puissant que lui... il attaquait sans relâche Thorn, mais le chevalier noir déjouait avec une facilité malsaine tous ses assauts... conte toute attente, Yurito s'était interposé pour protéger Kyra...

Yurito: "Si tu veux te battre, bats-toi contre moi, et lève la malédiction que tu as lancée sur les autres..."


MICHAEL THORN: "L'OEIL PARFAIT"
******************************
mission 4 : la sortie du chateau et recherche de la chimère. Dkthorn3mf

Thorn: "Tu n'as pas conscience gamin, que tu viens de mettre ton père dans le pétrin.... étant le fils de Syches, tu appartiens toi aussi à Baron: TU N'AS PAS LE DROIT DE LES AIDER!!!!!! NI EUX... NI LEURS ENNEMIS!!!!! J'avais essayé d'être gentil la dernière fois et j'ai tenté de les faire partir du royaume, pour qu'ils n'aient pas à affronter les pouvoir de Cecil, et pour qu'ils ne risquent pas de se faire tués, parce qu'ils auraient violé notre neutralité..."

*une femme était apparue de nulle part, sûrement par téléportation... un chevalier noir l'accompagnait: c'était Syches le père de Yurito*

Thorn: "Tiens tu tombes bien "Lame Ecarlate", ton fils vient de prendre parti pour un des camps... et il veut m'empêcher d'exécuter ceux qui ont violé la Neutralité de Baron..."



SYCHES
********
mission 4 : la sortie du chateau et recherche de la chimère. Maledark1nb

Syches: "Pardonne mon fils 'Oeil Parfait', il n'est pas au courant des usages... c'est ma faute, c'est moi que vous devez blâmer.... laissez-moi faire amande honorable à sa place..."

Action de Syches: "Doom Sword sur Kyra"

*le chevalier noir fonce sur Kyra et le tranche de son épée qu'il a enchanté avec l'incantation Hadès*

!!! Kyra meurt sur le coup !!!



INVOQUEUSE
************
mission 4 : la sortie du chateau et recherche de la chimère. Summonerofmist7yl

Invoqueuse: "Chérie, il ne faut pas trop tarder... chaque minute qui s'écoule réduit ses forces..."

Thorn: "Nous avons presque terminé... on aurait juste besoin de tes talents... envoie son cadavre dans le 'Monde du Mal', ça sera amusant surtout pour quelqu'un qui voulait faire disparaître le Mal de ce Monde..."

Femme de Thorn: "Quelle idée saugrenue, j'ai du mal à croire qu'un chevalier du dragon puisse tenir de telles inepties..."

Action de la femme de Thorn: 'Invocation de Typhon'


TYPHON
********
mission 4 : la sortie du chateau et recherche de la chimère. Typhon4ws

Femme de Thorn: "Typhon... toi qui contrôle la dimension envoie le corps de ce chevalier dans le Monde Souterrain où le Mal règne en maître absolu..."

*le corps sans vie de Kyra s'élèva du sol, et se retrouva entouré d'un cube qui rapetissait petit à petit avant de totalement disparaître*

!!! le corps sans vie de Kyra a été envoyé dans le Monde du Mal !!!



*l'invoqueuse se tourne vers les héros*

Femme de Thorn: "Les chevaliers noirs et les chevaliers du dragon, ne sont pas les seuls atouts de Baron... il faut aussi compter sur nous: les invoqueurs du village cachée de Mist, qui est rattaché à ce Royaume..."

Syches: "Tout au long de votre séjour, nous avons tenté de vous mettre en garde... en vous donnant un léger aperçu de notre puissance militaire mais vous n'en avez pas tenu compte..."

Thorn: "Vous avez cru pouvoir nous rallier à votre cause, et vous avez transgressé nos lois par ce que ça vous arrangez... mais...."

Femme de Thorn: "Baron tient à rester neutre, et nous sommes suffisamment puissant pour imposer notre Neutralité au reste des mondes fusionnés... même si une invocation est en péril sur nos terres, vous n'avez pas le droit d'intervenir, c'est notre problème..."

Syches: "Toutes tentatives de votre part sera considéré comme de l'ingérence dans les affaires de Baron... de plus, invoquer, utiliser de la magie ou faire usage de vos armes sur un sol neutre comme chez nous.... s'apparente à une déclaration de Guerre !!!!"

!!! Selphie a été totalement pétrifiée !!!

Thorn: "Emmenez vote amie pétrifiée et ne remettez plus jamais les pieds à Baron.... sauf si vous acceptez de respecter note neutralité..... mais j'en doute !!!!!!"

*il eut une espèce de rire méprisant*

Femme de Thorn: "nous n'avons pas de temps à perdre avec vous, la vie d'une invocation est en jeu... si un seul d'entre vous violez encore notre Neutralité..."

*Syches s'avança*

Syches: "... vous serez tous exécutés sur place, sans aucune autre forme de procès !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yurito A
Invité




mission 4 : la sortie du chateau et recherche de la chimère. Empty
MessageSujet: Re: mission 4 : la sortie du chateau et recherche de la chimère.   mission 4 : la sortie du chateau et recherche de la chimère. EmptyVen 9 Juin - 22:02

"Alors... Vous serez... Obligés de me tuer... Mais ne rejetez pas la faute sur mon père, car ce n'est pas sa faute si son fils est borné...

Yurito allait invoquer Siegfried mais il se souvint qu'ils étaient des occlumens, et donc, ils pourraient la renvoyer à n'importe quel moment

"Nous avions invoqué juste pour retrouver cette chimère, et puis... Nous n'allons pas vous la tuer, la chimère, juste l'aider..."
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

mission 4 : la sortie du chateau et recherche de la chimère. Empty
MessageSujet: Re: mission 4 : la sortie du chateau et recherche de la chimère.   mission 4 : la sortie du chateau et recherche de la chimère. EmptyVen 9 Juin - 22:09

SYCHES
********
mission 4 : la sortie du chateau et recherche de la chimère. Maledark1nb

Syches: "Yurito... arrête tout de suite ces enfantillages!!!!!! Toi tu as le droit d'invoquer parce que tu es mon fils et donc un sujet de Baron.... mais même si tu le peux, tu n'as pas le droit de prendre partie en les aidant à trouver l'invocation... leurs ennemis risqueraient de dire: que Baron les aura aidé à acquérir plus de pouvoir avec cette invocation... et qu'ils auront une arme de plus à utiliser contre eux.... notre neutralité ne tiendrait plus...."


FEMME DE THORN
****************
mission 4 : la sortie du chateau et recherche de la chimère. Summonerofmist7yl

Femme de Thorn: "Tu dis toujours "nous" dans tes phrases... mais tu oublies que tu n'es pas des leurs... tu es un sujet de Baron: tu n'as pas le droit de prendre partie et de les aider... ils ne sont pas les seuls à savoir invoquer, plusieurs invoqueurs de Baron sont déjà sur place... le sauvetage de cette invocation ne concerne que nous !!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Yurito A
Invité




mission 4 : la sortie du chateau et recherche de la chimère. Empty
MessageSujet: Re: mission 4 : la sortie du chateau et recherche de la chimère.   mission 4 : la sortie du chateau et recherche de la chimère. EmptyVen 9 Juin - 22:38

"Mpf... Soit... Je me retires, mais... Oubliez ça..."

Et Yurito partit dans la direction opposée de Baron

"Je ne peux vous dire qu'au revoir, dans ce cas..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission 4 : la sortie du chateau et recherche de la chimère. Empty
MessageSujet: Re: mission 4 : la sortie du chateau et recherche de la chimère.   mission 4 : la sortie du chateau et recherche de la chimère. EmptyVen 9 Juin - 22:49

Kyra reçut de plein fouet le térrible assault du Chevalier Noir qui du haut de sa statue impossante venait d'accomplir son méfait et ainsi donc Kyra passa de vie à trépas

*Non..je.ne peut pas mourir !!!
Pas maintenant*


Le corps du jeune Kyra s'élevait doucement dans les l'air sous l'effet de l'invocation de la jeune femme qui devait être la femme du Chevalier Noir puis le corps du défuns disparu lentement laissant ses coéquipiers seul
Revenir en haut Aller en bas
Edgar
Invité




mission 4 : la sortie du chateau et recherche de la chimère. Empty
MessageSujet: Re: mission 4 : la sortie du chateau et recherche de la chimère.   mission 4 : la sortie du chateau et recherche de la chimère. EmptyVen 9 Juin - 23:16

Edgar regarda avec un léger amusement la mort soudaine de Kyra et sa disparition, non seulement parce qu'il le détestait, mais aussi parce qu'il l'avait bien cherché.
*Bon débarras, le simplet.*

- Intéressant... Un simple petit "soin" peut nous causer la mort, comme si on était des morts-vivants... Je respecterais donc votre neutralité, mais serait-il possible de connaître l'identité de cette invocation? Ou... vous, chère invoqueuse? Cela me désolerait de devoir vous traiter en pur étranger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission 4 : la sortie du chateau et recherche de la chimère. Empty
MessageSujet: Re: mission 4 : la sortie du chateau et recherche de la chimère.   mission 4 : la sortie du chateau et recherche de la chimère. EmptyVen 9 Juin - 23:23

Makenshi regarda les évènements
*Mince selphie est fichu,le chevalier dragon est au royaume du mal mais que faire, si j'attaque, j'aurais exactement le même sort*
Makenshi regarda les chevalier noir ainsi que l'invoqueuse
*que faire??*
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
mission 4 : la sortie du chateau et recherche de la chimère. Left_bar_bleue2476/2476mission 4 : la sortie du chateau et recherche de la chimère. Vide10  (2476/2476)
MP:
mission 4 : la sortie du chateau et recherche de la chimère. Left_bar_bleue233/259mission 4 : la sortie du chateau et recherche de la chimère. Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

mission 4 : la sortie du chateau et recherche de la chimère. Empty
MessageSujet: Re: mission 4 : la sortie du chateau et recherche de la chimère.   mission 4 : la sortie du chateau et recherche de la chimère. EmptySam 10 Juin - 10:46

"si c'est la guerre que vous voulez et bien pas moi j'aimerais tellement ne pas avoir recours à la violence, car elle ne résout rien."

"Mais puisque vous semblez être comme vos semblables dépassés par la spiritualité de ce monde et la sagesse de ses habitants alors je ne vois pas d'autre choix que de vous remettre dans le droit chemin chevalier noir."

Kimahri s'adresse à psyches surpris de son arrivée et de ses propos

"C'est tout bonnement faux, nous n'utilisons nullement les chimères afin de détruire votre royaume, je peux vous en assurer, nous utilisons les chimères dans un seul but bannir le mal et tout ce qui s'y rapporte alors si vous vous considérez comme une personne malfaisante cela ne regarde que vous mais à présent nous ne vous haïssons pas alors ne nous donnez pas une raison d'avoir à nous défendre."

Dit alors kimahri en reposant sa lance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mission 4 : la sortie du chateau et recherche de la chimère. Empty
MessageSujet: Re: mission 4 : la sortie du chateau et recherche de la chimère.   mission 4 : la sortie du chateau et recherche de la chimère. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mission 4 : la sortie du chateau et recherche de la chimère.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite mission 4 : la poursuite de la chimère !
» Mission 06: Ramuh, une chimère qui vous veut du bien
» Mission 2: A la recherche de la clé
» à la recherche de Valefore : mini mission 1
» Mission 07: "Course à la chimère"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Zones visitées au cours des Missions précédentes :: Missions précédentes :: Mission 4-
Sauter vers: