Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mission 07: "Course à la chimère"

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission 07: "Course à la chimère" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Course à la chimère"   Mission 07: "Course à la chimère" - Page 4 EmptyLun 17 Nov - 23:28

La Reine des Chimères dans sa colère implacable décapita d'un seul coup le monstre blasphématoire. Elle n'avait pas accepté que ceux-ci viennent troubler le sauvetage de son mari le Roi Léviathan, et ils le paieraient tous, ils recevraient en leur sein la colère stérile et mortelle de la Reine aux trois visages. La tête de l'armure vivante roula aux pieds de la Reine, qui la regarda avec mépris. Comment un monstre aussi abject avait-il pu ? Son regard se porta alors sur celle qui faisait désormais appel à ses pouvoirs, celle qui avait remplacé la jeune Rydia de jadis. Certes, leur âge était sensiblement différent, leur talent également connaissait quelques différences, mais Ashura se plaisait avec sa nouvelle Invokeuse. Certes, à l'origine, il n'y avait qu'un pacte entre les deux factions, une bonne-entente entre Chimères et Invoqueurs, l'un étant vital à l'autre. Mais il n'y avait rien de mieux qu'une symbiose parfaite entre Invocations et Invokeurs, rien ne décuplait plus les pouvoirs des uns et des autres qu'un attachement puissant.

Belgemine acquiesça, mais ne rappela pas pour autant la Reine du Royaume des Chimères. De nombreux combats faisaient encore rage autour d'eux, et il fallait être prêt à tout aléa du destin. Le Guado à la tignasse verte sortit finalement de là où il s'était simplement réfugié : la tente. Il s'avança vers Belgemine et celle-ci n'en crut pas ses oreilles dans un premier temps. Certes, les deux personnes avaient été amis, il y a un certain temps de cela maintenant, mais la jeune femme ne s'était pas attendu à tant de gentillesse de la part du serviteur de Seymour. Celui-ci ôta sa cape et la donna à Belgemine qui ne put qu'admirer la finesse du tissu. Après un historique rapide de la vie de cette étoffe, la jeune Invokeuse ne put qu'ouvrir encore plus grand ses yeux. Elle tenait dans ses bras une cape bien plus ancienne que Yevon elle même, autant dire une précieuse rareté. Et le vieu Guado devait avoir une grande confiance en la défunte Summoner pour lui léguer une protection de cette puissance. Il se mettait de cette même façon lui-même à découvert en cas d'attaques des morts-vivants. Après un certain temps d'arrêt, la jeune femme ouvrit la bouche pour remercier le vieil homme.


-Je vous remercie grandement Maître Tromell. Je vous rapporterais cette rareté en un seul morceau dès que le sauvetage de cette Chimère sera terminé. En attendant, il vaut mieux pour vous d'aller vous mettre à l'abri. Rentrez à Guadosalam, cela serait bien plus sûr, cette île risque de subir un bon nombre de bouleversement avec la présence de Léviathan en son sein.

Mais à peine la jeune femme ne put finir ses paroles qu'un petit être, coiffé d'une tignasse d'un vert bien différent de celui que Tromell arborait, fit irruption au milieu du petit groupe. Il se campa fièrement entre Belgemine et le Guado, et insulta le pauvre viellard de monstre moche avant de lui sauter dessus et de l'assaillir de coups de poing. Belgemine resta paralysé sous l'acte, et cela porta préjudice au vieil homme qui fut grandement blessé. ce petit homme avait une force de frappe surpuissante ! Après que le petit mage soigna Tromell d'une potion, Belgemine se décida à agir, car le petit homme tentait toujours d'attenter à la vie du Guado. La jeune femme, n'écoutant que son grand sens de l'altruisme, agrippa le jeune Gau par ce qu'elle put trouver comme habit et tenta de le détacher de sa prise, tout en le soulevant. L'enfant se débattait comme un beau diable, et Belgemine ne savait pas si elle allait réussir à le retenir bien longtemps. Elle décida donc d'allier la parole au geste, en expliquant au jeune garçon, dont elle était persuadé de l'intelligence malgré son manque d'élocution.

-Gau, c'est ça ? Gau, arrêtes d'attaquer cette pauvre personne. Elle n'est pas un monstre, mais un Guado, une ethnie provenant de Spira. Hum... Si il avait été un monstre il nous aurait attaqué, mais tu vois bien qu'il ne sait se défendre.

La jeune femme regarda le petit être gentiment. Une douceur et une générosité intense semblait émaner de sa personne et de sa voix. Elle espérait en tout cas que le jeune du Veldt allait arrêter de frapper le pauvre homme, car elle n'aimait pas beaucoup cette violence. Elle souhaitait fortment que le petit homme l'avait comprit, mais rien n'était moins sûr... Mais normalement, même si il n'avait pas compris les paroles de la jeune femme, son attitude et l'atmosphère qu'elle dégageait devait bien l'avoir mis sur une piste de compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Mage Rouge lvl 20
Genesis


Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : En enfer au sens propre du terme .
Date d'inscription : 03/07/2008

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Course à la chimère" - Page 4 Left_bar_bleue1724/1724Mission 07: "Course à la chimère" - Page 4 Vide10  (1724/1724)
MP:
Mission 07: "Course à la chimère" - Page 4 Left_bar_bleue189/189Mission 07: "Course à la chimère" - Page 4 Vide10  (189/189)
Etat: !!! DualCast !!!

Mission 07: "Course à la chimère" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Course à la chimère"   Mission 07: "Course à la chimère" - Page 4 EmptyMer 19 Nov - 16:15

Genesis avait donc agiter sa rapière et blessait Qara les plumes laissait une traînée dérrière lui, Qara se fit attaquer par les autres personnes armées mais elle n'était pas la seul, L'Ex-Soldat fit plusieurs moulinet en reculant afin d'éviter une quelquonque attaque apparemment les adversaires n'avaient pas cherché à l'attaquer il était vrai qu'avec Kuja et makenshi ils avaient été ceux qui s'étaient fait le moins remarqué, il s'aperçut alors que que quelque chose l'avait entouré, il équiarquilla les yeux quelques secondes ... une magie Bouclier ... il regarda sur le côté ... c'était la petite à la corne qui avait fait ça, ça donnait matière à réfléchir . Enfin Genesis ne devait pas oublier que ils étaient alliés ils devaient donc conserver un certain esprit d'équipe ... Néanmoins Genesis ne montrerait aucune loyauté si jamais il aurait à les éliminer . Mais il serait bon de la remercier.

genesis eut un sourire en coin : Je te remercie, petite, mais je préfère te prévenir pour qu'il n'y ait aucune ambiguïté, je ne te rendrai pas forcément la pareille sauf si c'est dans mon interêt .

le mec aux cheveux blancs avait utilisé un sortilèges , et la femme en robe avait utilisé un sort de soin sur tout le monde, genesis se sentit tout de suite mieux la blessure que lui avait faite astos c'était guéri.


*Ils sont vraiment tous très fort ... surtout ce type à la faux *

il constata que un type en armure doré était apparu et avait frappé les opposants, il constata que la petite s'engueulait avec le petit homme aux cheveux argentés: kuja...

Il regarda ses opposants


Vous ne valez même pas la peine que je me fatigue à vous attaquer moi-même ...

il concentra son énergie autour de lui

Je préfère laisser ça à une de mes invocations préférés qui saura se charger de vous .

Il tendit la main un cercle ésotérique emflammé apparut devant genesis, les plumes de ses ailes tournées autour de lui comme s'il était le centre d'une tornade des flammes sortaient de partout du cercle puis tout en faisant apparaitre le cercle, genesis récita des paroles de Loveless

Mon ami, la destinée est cruelle.
Il n’existe ni rêve ni honneur.
La flèche a quitté l’arc de la déesse.
Mon âme, rongée par le désir de vengeance,
A vécu dans la tourmente mais s’éteindra avec mon salut
Et ton sommeil éternel .

Sur ces dernières paroles il disparut et laissa a part des plumes, alors place à Ifrit dans un éclair de flammes (XD droles de tournures )Ifrit avait donc pris place à la place du cercle ésotérique et il rugissa des flammes sortant de sa bouche (il s'est drogué au piment XD)


Mission 07: "Course à la chimère" - Page 4 7ccbifritv1xv6

Ifrit regarda les personnes environnantes et fixa alors Lamie puis bondit de la où il était et frappa alors de ses poings emflammés et griffu dans le visage de Lamie, presque comme pour lui arracher la tête


Action de Genesis : Invoquer Ifrit

Action d'Ifrit: Attaque sur Lamie
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fan.goodforum.net
Invité
Invité




Mission 07: "Course à la chimère" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Course à la chimère"   Mission 07: "Course à la chimère" - Page 4 EmptyMer 19 Nov - 21:34

Eiko s'étant faite réconfortée par Yuffie et Selphie par rapport à Kuja, cette dernière s'était un peu calmé. En effet, certains de ses alliés discutaient avec les ennemis, notamment Kuja qui se ventait des sorts interdit qu'il avait réussi a déchiffrer et à apprendre. Comment avait-il fait pour y parvenir? Aucune idée et quoi qu'il en soit, Eiko fut interrompue dans ses pensées par un drôle d'éclair qui aussitôt sorti de son corps permettait à Qara de s'entourer de la magie Carapace... La petite invoqueuse fut terriblement déconcertée, jamais elle n'avait pensée que cela se produirai, mais avec ce qu'il s'était passé avec Aeris, elle aurait du se mettre en garde. Elle ne put que dire à Qara :

Espèce de sale voleuse! Tu es comme Lamie sauf que toi tu utilises ce que tu pique, ce qui est impardonnable. Selphie, Aeris, et maintenant moi... mais tu n'auras donc jamais fini ?


Avec sa potion +, Lamie avait l'air de se sentir mieux, ce qui avait légèrement accentué l'angoisse de la petite fille. Cependant, elle entendit des paroles venant de Génésis; ce dernier avait enfin remarqué qu'il subissait l'altération bénéfique Carapace, c'est pourquoi il lui dit :

Je te remercie, petite, mais je préfère te prévenir pour qu'il n'y ait aucune ambiguïté, je ne te rendrai pas forcément la pareille sauf si c'est dans mon interêt .

Avait il sourit? En tout cas ça aurait été la première fois que Génésis montrai enfin à Eiko un signe de gentillesse. Mais bon, vu que ce fut très temporaire, mieux valait toujours de méfier. Ce dernier, tout en récitant des phrases de son bouquin qu'il gardait toujours avec lui, concentra grandement son énergie. Eiko, apprentie dans la maitrise de l'invocation, regarda le cercle apparaitre afin que la chimère apparaisse. Avec cette tornade de feu, elle compris très vite qu'elle devait être de cet élément. Mais ce qui la déconcerta, c'est qu'elle ne s'attendait pas du tout à voir Ifrit, chimère qu'elle connaissait jadis grâce a Dagga. En tout cas, ce dernier semblait être en forme et se précipita avec une vitesse fulgurante vers Lamie! La petite fille décida d'appeler discrètement Marthym qui laissa sortir sa petite tête de mog en dehors de la poche auquel il se trouvait :

Marthym, regarde qui se trouve là!!
Lorsque le cercle est apparu, je me doutai bien qu'il s'agissait de lui. Il n'a pas vraiment changé avec tout ce temps. En tout cas il à l'air en très bonne forme, et le conaissant il n'hésitera pas à cramer tout ceux qui se mettrons en travers de son chemin, c'est pourquoi ne le dérangeons pas pour l'instant.
Pas de problème, mais je te conseille de te préparer, parce que si ce combat prend une tournure dramatique, je devrai faire appel à ta puissance.
Oui mais tu oublies qu'il y a Kuja! Qui sait comment il réagira quand j'apparaitrai.
Tu as raison, de toute façon, je préfère laisser le soin à Ifrit de se charger des victimes de son maitre que de t'invoquer pour l'instant : j'ai trop peur qu'il t'arrive quoi que ce soit.


Marthym restera donc en retrait dans sa poche (à l'abri des regards) tant qu'Eiko ne lui donnera pas l'autorisation de prendre sa forme initiale qui allait lui couter pas mal d'énergie magique. La petite invoqueuse regarda un peu les personnes de son groupe : Yuffie semblait particulièrement concentrée pour effectuer sa prochaine action. Soudain, cette dernière regarda Eiko et lui fit un petit signe de soutien : Eiko compris alors qu'elle devait agir maintenant et lui lancer un sort Carapace afin que la kunoïchi soit encore plus concentré que d'habitude. D'ailleurs, cette altération d'état permettrai à Eiko de remercier Yuffie pour son soutien lorsque Kuja lui avait dit des méchancetés.

Action de Eiko : lance Carapace sur Yuffie


Dernière édition par Eiko le Jeu 20 Nov - 20:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Kunoichi
Yuffie


Nombre de messages : 215
Age : 36
Date d'inscription : 31/12/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Course à la chimère" - Page 4 Left_bar_bleue1657/1657Mission 07: "Course à la chimère" - Page 4 Vide10  (1657/1657)
MP:
Mission 07: "Course à la chimère" - Page 4 Left_bar_bleue158/158Mission 07: "Course à la chimère" - Page 4 Vide10  (158/158)
Etat: !!! Annu.Feu !!!

Mission 07: "Course à la chimère" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Course à la chimère"   Mission 07: "Course à la chimère" - Page 4 EmptyJeu 20 Nov - 1:42

Les efforts de Yuffie pour faire des dommages n'étaient pas vains mais l'effet des dégâts causés n'étaient pas excellents non plus quoi qu'utiles. La plupart des combattants pourront faire pas loin de la même chose qu'elle en moyenne et donc elle se disait que ça pouvait être quelque chose d'efficace si elle empêchait Lamie d'utiliser ses objets en les lui prenant. Elle se disait qu'avec les attaques des autres, ça suffirait à leur baisser leur vitalité pour les tuer d'un coup avec le même genre d'attaque que Cecil avait utilisé au début. Elle n'eut pas le temps de beaucoup se préoccuper de quoi faire avant de se prendre une attaque de Siegfried... Encore. Il en avait après elle ce type !

D'un regard voulant dire beaucoup sur ce qu'elle pensait, Yuffie cracha mentalement sur ce type en détournant le regard sans manquer de le faire le plus sombre possible pour tourner son attention sur Lamie et garder son Shuriken en main. Elle allait sans doute se mettre à portée d'attaque de cette voleuse mais elle ne risquait pas grand chose si Eiko lui faisait une carapace. Peut être aura-t-elle la chance de lui voler une queue de phénix voire une potion et ainsi éviter à cette adversaire de soigner ses alliés ou elle même. S'exposer pour ça pourrait être dangereux mais seulement au niveau d'un assaut physique si bien qu'elle prit la parole pour tourner l'attention de Eiko sur elle.

- Eiko, tu me protèges ?

Elle n'attendit pas de réponse et se mit à courir sur Lamie en faisant l'effet qu'elle prenait de l'élan pour attaquer plus fortement mais sans le lancer, elle venait d'activer une matéria jaune pour pouvoir l'utiliser sur sa cible. Elle regardait cette voleuse fixement, ne voyant donc plus les autres, elle voulait quelque chose et elle observait pour le moment tous les lieux susceptibles de comporter un objets et où elle pourrait passer la main pour le récupérer. Siegfried tenterait peut être quelque chose de nouveau sur elle mais il ne se risquerait pas avec une attaque générale cette fois au risque de frapper son alliée. Cependant, peut être que Aerith ne se risquerait pas à faire un soin général cette fois puisqu'elle serait trop proche de Lamie, elle attendrait peut être un peu pour le faire en même temps ? En tout cas, Yuffie prouvait être une rapide puisqu'elle n'avait même pas pris le temps de vérifier si Eiko l'avait protéger avant d'atteindre Lamie pour lui faire les poches en restant prête à encaisser une attaque du fait qu'elle serait à découvert et relativement collée à Lamie.


Action de Yuffie : Voler sur Lamie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Course à la chimère" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Course à la chimère"   Mission 07: "Course à la chimère" - Page 4 EmptyJeu 20 Nov - 14:37

Un tel acte comptait de nouvelle représailles, Noah ne put accommoder sa garde de manière inopinée. Il est vrai qu'en temps normaux, une riposte comme telle n'aurait vent d'amoindrir son corps. Mais l'inévitable eut raison de ses armes, quand bien l'exosquelette de son opposant porta préjudice à son armure. Un taux relativement faible, dépourvue de puissance, désigna l'avènement de cet affrontement fratricide. Avenant à souhait, jugeant un équilibre parfait de son esprit et de son arme, tergiverser à cet instant précis serait rompre son idéal. Tous, héros du firmament, tenaient une volonté posée, sûre de ses connaissances sur la firme des ennemis. Ce que Gabranth, au contraire de tous, n'avait à ces lieux.

Etant légèrement en enclin, prompt à prétendre être l'émissaire d'un nouveau monde, Noah concis à prendre son destin en mains. Mais ses objectifs n'ont guère étaient dévoilés, même sa personne n'en est consciente. Ses actes amènent un droit de vengeance, hôte du mieux, où gravite diverses querelles. Certains se présentaient comme un ennemi commun, tandis que d'autre apprenaient à en connaître l'existence. Noah n'avait aucun souvenirs d'avoir approché de tels personnages, aussi loin que lui vienne son appartenance à Ivalice.

Autant son importance avec eux étaient supposer cohérente, nul de ses bribes atteint le seuil de l'affirmation. Bien qu'une jeune fille idolâtre son statut comme celui d'un justicier, rien n'était plus plaisant pour lui d'entendre cette symphonie de futilités. Comment pouvait-on croire en de telle chose ?

La parure qui orné son âme charnelle octroyé à son corps une protection stable pour toute situations de guerre. Apposer une thèse comme l'affirme ses souvenirs n'est digne que d'une enfant. Faisant acte d'unicité, Gabranth eut peine à rétorquer à cette enfant, et ainsi faire l'objet de nombreux mépris. Ces manières se faisant courantes, remédier à cette approche s'avérait mal choisie. Blâmé par son manque de distinction, Noah en subirait les conséquences au plus tard, mais qu'importe. Il tâchait donc de ne tergiverser de son objectif présent, son fourreau apposé à l'embaume de son maître. Libéré du sceau qui maintenait sa hégémonie, sa garde inclina horizontalement son arme afin d'incomber son porteur à mouvoir sa condamnation :


Action de Gabranth : Sentence sur Fungus (Attaque physique sur une seule cible... fait perdre 2 tours d'action = Attaque x1.875)
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Course à la chimère" - Page 4 Left_bar_bleue4891/4891Mission 07: "Course à la chimère" - Page 4 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 07: "Course à la chimère" - Page 4 Left_bar_bleue240/240Mission 07: "Course à la chimère" - Page 4 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 07: "Course à la chimère" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Course à la chimère"   Mission 07: "Course à la chimère" - Page 4 EmptySam 22 Nov - 23:22

Qara: "Pff… Vous êtes vraiment ridicules à vouloir classifier ainsi les sortilèges. Magie blanche, noire, temporelle… ça ne veut rien dire ! La magie elle est là, dans l’air, le sol ou les êtres vivants. On la prend… Ou pas. C’est avant tout une question d’instinct !"

Cecil: "Je possède moi-même quelques incantations des Ténèbres particulièrement rares... je t'invite à tester ta théorie sur moi mais ne soit pas surprise si ton esprit ne parvient pas à comprendre ce qui va se passer..."

*il intensifie son esprit combatif des Ténèbres... la pression qu'il exerce est si forte que des espèces de bourrasques d'esprit combatif effleurent les belligérants*

Fungus: "Ahhahahaha !!! Allez-y !!! Attaquez-moi !!!! Un champignon est immortel !!!"

Cecil: "Un être Invincible peut-être tué... celui qui est Immortel peut être vaincu... ta vie ne m'intéresse pas... ta défaite en revanche, serait la bienvenue."

Action de Cecil: "DARK SEAL"

!!! Un Sceau Géant est apparu sous les pieds du Chevalier Noir, il ne s'agit ni d'un Hexaèdre Maléfique, ni d'un Pentagramme mais plutôt d'une composition géométrique complexe faisant très vaguement penser à un Octogone !!!

Cecil: "Ils vous restent encore un peu de temps... choisissez votre destinée..."



Autour du Maître de l'Epée Noire, la bataille battait son plein... l'Elf Noir était le seul parmi les cibles a ne pas être blessé... le seul a ne pas avoir faibli devant les assauts des Héros des Mondes Fusionnés...

Cecil: "..."

*il releva sa Faux des Ténèbres de classe: "RAVEN SCYTHE" et la plaça sur son épaule*

Astos: "Les parchemins interdits décrivent des sortilèges utilisant le pouvoir du néant [...] Cette source de pouvoir, bien que puissante, est une véritable aberration et ses utilisateurs finissent par ne vouloir qu’une chose : L’anéantissement total du monde. [...] Les utilisateurs de magie interdite doivent être traqués et exterminés sans autres formes de procès. C’est l’un des rares points ou les forces du mal et du bien sont en accord… Un magicien du néant à intérêt de se faire discret s’il ne veut pas être brûlé vif !"

Le Roi de Baron avait souri en entendant ces mots... des paroles qu'il aurait, à quelques détails près, pu prononcer lui-même... mais pour l'heure, LEVIATHAN était sa cible; les utilisateurs du Néant ou les chasseurs d'invocations ne constituaient qu'une priorité mineure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Course à la chimère" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Course à la chimère"   Mission 07: "Course à la chimère" - Page 4 EmptyDim 23 Nov - 13:34

Par chance pour la jeune Aéris, et ses amis, qu'elle est fais une bonne association de ses matéria. En effet chaque attaque faite sur le groupe, pouvait être guérir par ses soins. Mais pour combien de temps ? Certes sa matéria du soin, avait évoluer en puissance, cependant est ce que leur adversaire avait montrer tout leur potentiel ? Toujours est il que niveau objet, la femme à la grande hache, en avait un tas. Alors que Qara continuer de voler les sorts, ce qui était des autres il ne semblaient pas encore à 100% enfin. La jeune Cetras ce demanda, ce que pouvait bien faire Cloud en ce moment même, puis elle regarda Yuffie et les autres. Tout le monde était prêt au combat, et ceux qui était blesser attendait que la jeune Cetras fasse sont « Heal » levant alors son bâton dans les airs. Aéris concentra son énergie pour créée une boule blanche, elle se dissipa en quelques secondes pour recouvrir tout les membres de son équipe. Ainsi toutes les personnes, qui en avait besoin allait être soigner. Chaque membre de l'équipe, avait leur petite discutions donnant son avis sur tel personne, ou sur des sujet comme la magie. Quand à Aéris, elle aller rester silencieuse, mais son inquiétude pour l'invocation était toujours aussi grande. Tout en ce demandant, ce que pouvait bien faire les autres personnes, qui avait fui avant le combat. Avaient ils trouver l'invocation ? Ou alors quelques trésor comme il l'avait était dit un peut plus tôt.

Action d'Aéris ~) Heal sur l'équipe


!!! Grâce à l'incantation HEAL, les blessures de tous ceux qui se trouvaient à proximité ont été complétement guéries... +410hp !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Course à la chimère" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Course à la chimère"   Mission 07: "Course à la chimère" - Page 4 EmptyDim 23 Nov - 19:33

Cecil et Gabranth avaient eux aussi lancé un assaut sur Fungus. Le seigneur de godium s’était ramassé pas mal de dégâts et Nuage Blanc remarqua que celui-ci n’avait pas été affecté par l’état inertie qu’il aurait lui infligé. Fungus à son habitude commença à se venter prétendant qu’il était invincible et Makenshi soupira légèrement devant son attitude.

"Tu n’as vraiment pas changé…"

Fungus se régénéra un peu mais cela ne l’inquiétait pas trop, ce n’était qu’une petite régénération. Tant qu’il n’était pas dans sa ville natale celui-ci ne pouvait pas se régénéré totalement et ainsi être indestructible. Nuage Blanc arrêta un instant de regarder Fungus pour observer les autres ennemis et les dégâts reçu. Les héros avaient tous lancé leurs assauts sur divers ennemis. Soudain Fungus se remis à l’assaut, Makenshi pensait qu’il allait vouloir l’attaquer mais une fois de plus il ne l’attaqua pas et attaque le gars en armure qui avait attaqué Fungus avec lui plus tôt. Nuage Blanc regarde Gabranth, celui-ci allait sans doute vouloir contre attaquer à l’assaut de Fungus et c’est ce qu’il fit. Makenshi n’allait pas s’occuper de Fungus tout de suite, il allait d’abord s’occuper d’une autre cible. Il observa les ennemis et vit la jeune fille à la grosse hache usé d’une potion + sur elle. Si elle se soignerait ainsi à chaque fois il serait difficile de la mettre hors d’état de combat. Autant lui infligé de lourd dégâts tout de suite pour l’empêcher d’agir. Il vit un de ses alliés utilisé un sort sur celle-ci qui lui causerait pas mal de dégâts mais Nuage Blanc sentit soudain une onde de chaleur près de lui. Nuage Blanc y jeta un coup d’œil et vit apparaître une invocation de flamme, Ifrit… Très différente de l’aspect qu’avait celle invoqué par Vent Noir… mais toute aussi puissante. L’invocation pris d’assaut immédiatement la jeune fille qui n’avait pas eu le temps de souffler du sort précédent. Tout ce passait comme Makenshi le pensait et il ne laissera pas celle-ci se soigné. Il pris son épée fermement et fonça rapidement vers lamie qui se remettait à peine de l’attaque de l’invocation et Makenshi lui asséna un puissant coup d’épée avant de revenir à sa place et de rester en garde.

Action : Attaque

*Ca devrait être suffisant pour la même hors combats*

Alors que Nuage Blanc venait de revenir à s place il sentit une aura des ténèbres s’intensifié. Il ne pouvait s’agir que du chevalier noir et son prochain assaut risquait d’être plutôt efficace. Le déroulement du combat prenait plutôt une bonne tournure, pour le moment aucune mauvaise surprise et si ils continuaient tous à attaquer intelligemment, il ne resterait plus qu’a s’occupé de l’elfe noir dont Makenshi ne connaissait pas grand-chose.
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Course à la chimère" - Page 4 Left_bar_bleue992/1394Mission 07: "Course à la chimère" - Page 4 Vide10  (992/1394)
MP:
Mission 07: "Course à la chimère" - Page 4 Left_bar_bleue0/0Mission 07: "Course à la chimère" - Page 4 Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

Mission 07: "Course à la chimère" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Course à la chimère"   Mission 07: "Course à la chimère" - Page 4 EmptyLun 24 Nov - 17:23

Selphie fut surprise que son vol echoue, elle avait gaspiller ses forces pour rien.
*zut, il est beaucoup plus resistant que je le pensais*

ses compagnon s'etaient fait attaqué mais aeris semblait avoir la situation bien en main pour tous les soigner et eiko protégé les membres de l'equipe les plus exposés. Le nouveaux venu en armure doré , se révélé etre très fort et a ce rthyme la , le combat serait vite terminé.
Les autres membres du groupe affaiblissait consderablement l'aquipes adverses. L'invocation ifrit fut alors appelé par un type que selphie venait juste de rencontrer.
*tiens il peu invoquer certaine chimère lui aussi , c bizare*
Enfin cecil fit apparaitre un drole sceau magique sous ses pied, selphie ne savait pas ce que cela voulait dire mais elle se douté que la magie qu'il renfermé devait etre très puissante , d'autat plus qu'il lanca un avertissement a ses adversaires.

Yuffie avait décidé de voler leurs adversaire , selphie decida de faire de meme avant que Qara ne soit plus de ce monde .

action : vol de ???? (15) sur Qara !
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Invité
Invité




Mission 07: "Course à la chimère" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Course à la chimère"   Mission 07: "Course à la chimère" - Page 4 EmptyMer 26 Nov - 21:58

Elfe avait réussi à toucher sa cible mais Lamie s'était guérie avec une potion + apparemment elle posséder beaucoup d'objet et ses alliés n'étant pas des adepte de la magie blanche elle devenait donc importante pour leur soin faisant d'elle une cible prioritaire. Felicia s'apprêtait à portait une autre attaque lorsque qu'elle ressentit une violente douleur dans le dos, elle se retourna et vit que le gladiateur avait fait un moulinet de sa grosse épée afin de toucher plusieurs adversaire en même tant et Elfe était comprise dans le lot. la lame de Siegfried avait entaillé sa cape percer ses vêtement pour finalement percer sa chaire lui laissant une belle en taille dans le dos, elle se contenta de serrait les dents et ne broncha pas elle vit Ifrit passer devant elle et attaqua Lamie celui-ci avait était invoquer par l'étrange homme au manteau rouge et à l'aile noir qui récitait des poème et était en uniforme du soldat.

*mmm... étrange..*

le dénommé Kuja se disputait avec astos sur les pouvoirs des ténèbres et du néant et le chevalier noir qui les aider augmenta sa puissance en invoquant les ténèbres bon Elfe savait par expérience que ce n'était parce qu'on manier les puissances obscur qu'on était méchant mais quand même.....


*bon vue le nombre de mégalomane et de fou obséder par le pouvoir ici à mon avis il vaut mieux ne rien révélée sur Zirconiade*

Aeris jeta un heal sur tout le monde ses force lui revinrent et elle décida de continuer à attaquer lamie pour la mettre hors d'état de nuire...

action:Attaque sur Lamie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Course à la chimère" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Course à la chimère"   Mission 07: "Course à la chimère" - Page 4 EmptyDim 7 Déc - 23:47

-------------- Gau, Belgemine et Bibi --------------

Musique: Final fantasy X disque1: -6) Hurry! -


Belgemine tentait, avec peu de succès, de décoller Gau du pauvre Tromell auquel il s’accrochait désespérément. Devant ce triste état de fait, Ashura décida de prendre les choses en mains. Attrapent le barbare par le fond de la culotte, la reine des chimères souleva l’impertinent jeune homme et le maintient juste devant son visage afin de l’inspecter de son regard perçant.

Ashura
*****************

Mission 07: "Course à la chimère" - Page 4 Asura01pe4

Ashura : Hum… Je peu sentir le parfum tenace des magicites… Si j’en crois les récits faits par certains de mes sujets, tu dois être l’un de ceux qui ont risqué leur vie pour sauver les invocations sur ton monde. Nous aidera-tu une fois encore ?

Sans attendre de réponse, Ashura reposa Gau à terre et se tourna vers Bibi et Belgemine.

Ashura : Nous avons assez perdu de temps ! Léviathan, mon époux, est en train de dépérir faute d’invoqueur ! Il est plus que temps d’entrer dans ce temple !

Nynaeve
*************

Mission 07: "Course à la chimère" - Page 4 Femaleshinrawg0
Niveau 11
HP = 620/620
MP = 56/56

La milicienne avait aidé le pauvre guado à se rendre sous la tente, où elle lui administrait les premiers soins. Une fois Tromell hors de danger, la soldate s’approcha des héros et pris la parole.

Nynaeve : J’ai mes ordres, je dois vous accompagner afin de m’assurer que vous ne nuirez pas aux intérêts de la shinra. Je ne suis pas une grande combattante, mais j’ai reçu une formation d’infirmière, je saurais m’occuper de vos blessés.

!!!!!Nynaeve à rejoint le groupe !!!!


Grâce à sa compétence « premiers soins », Nynaeve est capable de soigner vos personnages hors combat : Ceux dont les HP sont inférieurs à 1/8éme des HP max verront leur HP remonter jusqu'à cette limite.

Nynaeve : Allez, en avant.

!!!!Le groupe a pénétré dans le temple !!!!


-------------- Pendant ce temps, à l’intérieur du temple…--------------

Musique: Final fantasy VII disque1: 10) Force your way -


Lamie (criticalHP)
**************

Mission 07: "Course à la chimère" - Page 4 Lamiehp5

Niveau : 17
Hp : 641/ 3000
Mp : 100/ 100
Sorts à voler : Scan

Une grande partie des héros avaient choisi de s’en prendre à la voleuse du groupe. Yuffie s’élança sur la chasseuse de prime et lui arracha littéralement la sacoche d’où Lamie avait sorti sa potion.

!!!!Yuffie est parvenue à voler 2 potions + !!!!!

Bondissant tel un boulet de canon, Ifrit percuta Lamie de plein fouet, lui arrachant 331 HP dans la douleur. Avec la dextérité qu’on lui connaît, Makenshi transperça la pauvre voleuse de son épée avant qu’elle ne soit totalement remise de l’asseau d’Ifrit. 324 Hp furent ôtés à la chasseuse de prime. Chargeant à la suite de ses compagnons, Elfe taillada sans pitié la chair de la voleuse, lui brûlant 156 Hps.

Pour finir, Kuja acheva son incantation et fit connaître à Lamie les affres de la gravitation poussée à l’extrême. 631 HP de moins pour la pauvre voleuse.

Agonisante, couverte de son propre sang, la jeune femme parvint pourtant à se relever. Tous grimaçaient : Les dégâts infligés étaient suffisamment important pour activer la TRANSE de la chasseuse de prime !

Alors que nos héros se préparaient à subir la plus violente attaque de l’une de leur ennemie, Eiko se détendis et Kuja se permis d’arborer un sourire suffisant. Aucune transe ne se déclencha chez Lamie et pour cause : Dans leur monde d’origine, la transe est réservée à quelques « élus ». Kuja lui-même se souvint des difficultés et de la puissance qu’il avait du mobiliser pour transgresser cette régler et obtenir la transe !

Fungus (KO)
*****************

Mission 07: "Course à la chimère" - Page 4 Funguslu2
Niveau : 18
Hp : 0/ 4200
Mp : 15/ 170
Sorts à voler : Scan, Anti-sort

Gabranth seul avait décidé de se mesurer au seigneur de Godium pour ce round. Faisant tournoyer ses lames jumelles, le haut juge chargea Fungus afin de lui porter sa plus terrible attaque. Surpris par la vision du colosse en armure de plaque noire qui lui fonçait dessus sans un cri, l’invocation n’eu que le temps de placer ses mains devant son visage dans un pathétique réflexe de défense. Les épées de juge de Gabranth pénètrent dans la chair du monstre comme dans du beurre et il ne resta plus au juge qu’à écarter violemment ses lames dans un mouvement en ciseau pour couper en deux le seigneur de godium ! 3690 HP de moins pour l’invocation qui s’effondra dans un nuage de flurociole !!!! Coup Critique !!!! OVERKILLL !!!!!

Cecil: "Un être Invincible peut-être tué... celui qui est Immortel peut être vaincu... ta vie ne m'intéresse pas... ta défaite en revanche, serait la bienvenue."

Fungus : Je reviendraiiiiiiiii !

Qara (demiHP)
****************

Mission 07: "Course à la chimère" - Page 4 Qarapr6

Niveau : 18
Hp : 974/ 3200

Sorts à voler : 53 Brasiers ; 27 brasiers+ ; 12 soins +; 9 saignées ; 20 Anti-sorts ; 12 carapaces ; 12 ?????; 10 blindages; 10 ?????; 2 ?????; 1 ??????; >5 Folies<.

!!!! Cette fois, Selphie eu l’avantage ! 5 Blindages furent arrachés à Qara !!!!

Kuja : Toujours est il, que ton jugement devrait changer sur le Neant car lui seul pourrait être là clef d'un grand changement...


Astos “l’elfe noir“
*****************

Mission 07: "Course à la chimère" - Page 4 Astos2ju7

Niveau : 19
Hp : 2776/3000
Mp : 302/335
Sorts à voler : Brasier+ ; Glacier + ; ????? ; ????? ; Saignée.

Astos : Le chaos provoque des changements, pas le néant. Le néant, c’est l’immobilisme absolu. Le vide entre les mondes. Le néant ne mène qu’a la fin de toute chose.

Les yeux de l’elfe noir s’agrandirent quand il vit le symbole qui apparaissait sous les pieds de Cecil. Il savait qu’il ne risquait rien, mais ses compagnons eux, n’y survivraient pas. Et seul, Astos n’avait aucune chance.

Astos : Tous sur lui ! Exterminez-le !

Joignant la parole à l’acte, Astos incanta en quatrième vitesse et libera une fulgurante boule de feu qui vint s’écraser sur Cecil.

Action d’Astos : Brasier X sur cecil.

!!!!!895 HP partis en fumée !!!!!!

!!!!! L'Elfe Noir semble avoir été brûlé par son propre BrasierX... -224hp !!!!!


Siegfried
*****************

Mission 07: "Course à la chimère" - Page 4 Siegfriedbattletr9
Niveau : 20
Hp : 2370/ 4200
Mp : 90/ 90
Sorts à voler : Soin ; ?????

Siegfried plaça sa lame à la verticale de son visage et lui imprima quelques soubresauts à l’aide d’infimes mouvements du poignet. Rapidement, l’épée s’auréola d’une aura argentée qui fit grimacer Cecil et Astos. Chargeant le chevalier noir, l’ancien champion du colisée frappa de taille. Son épée rebondit sur l’armure de Cecil, mais le roi de baron serra les dents en sentant le pouvoir sacré qui avait envahi l’arme tenter de l’immobiliser.

Action de Siegfried : Gleipnir sur Cecil.

!!!! 189 HP de moins pour le roi de baron. Cecil est parvenu à résister à « Inertie » !!!!

!!!!! Après Astos ce fût au tour de Siegfried de se blesser en attaquant Cecil... -48hp !!!!!


Sans la moindre hésitation, Qara absorba un sort de Kuja pour le renvoyer directement sur Cecil.


Action de Qara : Voler/lancer quart de Kuja vers Cecil.

!!!!La gravité à oté 118 Pvs du chevalier noir!!!!!

!!!!! Pour une raison inconnue, Qara fût elle aussi victime de son sort de gravité... -30hp !!!!!


Dona (demiHP)
**************

Mission 07: "Course à la chimère" - Page 4 Donabj8

Niveau : 18
Hp : 918/2700
Mp : 270/300
Sorts à voler : Soin ; Soin+ ; scan

Dona : Inutile, on se casse !

Lamie hocha vigoureusement la tête avant de sortir une sorte de grenade de l’une de ses sacoches. Reculant de trois pas, elle jeta la boule à ses pieds, libérant une fumée dense qui envahis rapidement toute la pièce. Quand nos héros purent ouvrir à nouveau les yeux, leurs adversaires avaient disparus…

Action de Lamie: Décamper.

Musique: N'importe quel final fantasy (sauf le X-II) Fanfare -


Bien entendu, vous vous lancez à leur poursuite, mais rapidement, vous vous retrouvez face à une intersection et, sans hunter, il est impossible de pister vos adversaires !

Musique: Final fantasy X disque1: -12 -No Dream, No Hope-


Mission 07: "Course à la chimère" - Page 4 Templebaajbk9

Alors que vous méditez sur le chemin à prendre, vous êtes rejoints par Bibi, Belgemine, Gau et Nynaeve. Que faites-vous ?

1)On va tous à gauche !

2)On va tous à droite !

3) Nynaeve à l’air plutôt nerveuse… Elle sait peut être quelque chose que l’on ignore !

4) Un des membres du groupe pourrait tenter de détecter l’emplacement de Léviathan, ça nous éviterait d’avancer au hasard !

5) Toute autre bonne idée de votre part…
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Kunoichi
Yuffie


Nombre de messages : 215
Age : 36
Date d'inscription : 31/12/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Course à la chimère" - Page 4 Left_bar_bleue1657/1657Mission 07: "Course à la chimère" - Page 4 Vide10  (1657/1657)
MP:
Mission 07: "Course à la chimère" - Page 4 Left_bar_bleue158/158Mission 07: "Course à la chimère" - Page 4 Vide10  (158/158)
Etat: !!! Annu.Feu !!!

Mission 07: "Course à la chimère" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Course à la chimère"   Mission 07: "Course à la chimère" - Page 4 EmptyJeu 11 Déc - 2:37

Yuffie avait complété son inventaire de deux potions+ et pourrait jouer le rôle de healer dans le prochain combat bien que son égoïsme risquait de jouer plus fort que son sens du partage. Pour le moment, elle ne put que constater la déferlante d'attaque sur Lamie qui tint bon pour autant. Elle avait radicalement faiblie mais elle tenta d'entrer en transe sans le pouvoir mais ce n'est pas ce qui avait attiré l'attention de Yuffie puisque Cecil ne tarderait pas à répéter son attaque de ténèbres, elle s'était montrée tout de même dévastatrice dans le précédent assaut du chevalier noir et elle ne tarderait pas à faire de même.

Astos avait compris le subterfuge et il ne se laisserait pas faire, il ordonna une attaque groupée sur lui et commença avec un Brasier X qui aurait fait des dents en moins à plus d'une personne avec la quantité de HP qu'il venait de retirer à ce combattant. L'assaut de tout le monde ou presque était parti sur lui, la chimère de Dona étant partie en furolucioles, il ne restait plus grand choix à l'invocatrice que de choisir la fuite. Elle en fit part au reste du groupe et c'est Lamie qui prit la décision de jeter une bombe fumigène pour camouffler leur départ en sûreté. Malgré ça, Yuffie aurait pu les suivre sans trop de mal mais elle ne voulait pas partir toute seule et manquer de se faire démolir de la manière dont Cecil venait de manquer de se faire tuer.

Lorsqu'ils purent y voir clair sur le terrain, il y avait deux chemins de libre. Lequel les ennemis avaient empruntés ? Lequel fallait-il prendre ? Yuffie regarda vaguement derrière elle sans trop s'attarder sur ce qu'il fallait faire maintenant. Elle était comme en train de flairer quel chemin elle devait prendre mais ce n'était pas ce genre de flair qu'il faudrait utiliser pour pouvoir trouver quelque chose, sauf si on suivait les mauvaises odeurs des ennemis... Pendant qu'ils réfléchissaient à une destination, d'autres personnes étaient arrivées et Yuffie profita de l'arrivée de ces personnes pour aller mettre la main dans sa poche et aller caresser l'écaille de Léviathan. Elle ferma les yeux en restant face aux deux chemins et elle tenta de retrouver la chimère qui lui revenait de droit ! Celle qui se transmettait de générations en générations aux descendants du chef du village ! Elle sentait la présence du Léviathan mais elle ignorait le chemin, elle se disait qu'elle pourrait sentir quelque chose au moins, peut être de l'humidité provenant de l'endroit où était la chimère ? La sensation du Léviathan arriverait sans doute jusqu'à l'écaille et Yuffie pourrait savoir quel chemin serait le mieux à prendre !

Action de Yuffie : Se concentre sur l'écaille de Léviathan
__________________


Je serais absent jusqu'au 12 janvier, ne m'attendez plus pour poster jusque là donc Wink
Merci de votre patience !
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Mage Rouge lvl 20
Genesis


Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : En enfer au sens propre du terme .
Date d'inscription : 03/07/2008

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Course à la chimère" - Page 4 Left_bar_bleue1724/1724Mission 07: "Course à la chimère" - Page 4 Vide10  (1724/1724)
MP:
Mission 07: "Course à la chimère" - Page 4 Left_bar_bleue189/189Mission 07: "Course à la chimère" - Page 4 Vide10  (189/189)
Etat: !!! DualCast !!!

Mission 07: "Course à la chimère" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Course à la chimère"   Mission 07: "Course à la chimère" - Page 4 EmptyJeu 11 Déc - 13:56

[Message édité]

Ifrit avait donc asséner un violent coup de poing qui aurait pu déchirer la tête d'une personne plus faible, les autres personnes avaient enchaîné les coups sur Lamie et gabranth avait fait un incroyable coup qui avait découpé en 2 Fungus, mais Lamie demanda à tout le monde de partir voyant que ça tournait au vinaigre . A cause de son fumigène, Ifrit n'arrivait pas à les discerner, il rugissa de rage, ses proies étaient partis . Genesis réapparut à à côté d'Ifrit et passa à côté de lui en l'ignorant totalement, comme il s'en doutait, ses opposants n'étaient que des lâches et ne valaient vraiment pas la peine de se fatiguer pour eux, mais il ne put s'empêcher d'être agacé qu'ils soient partis, ils allaient encore se remettre en travers de leur route, c'était évident .
Genesis ne s'occupant pas plus de ses alliés ni de son invocation avait volé à leur poursuite, malgré qu'il ne posédait qu'une seule aile, il pouvait voler comme un oiseau ou comme un monstre ... ça dépendait du point de vue , il battit des ailes laissant quelques plumes dérrière lui . Il savait pertinemment qu'ils iraient dans la même direction que lui et que Ifrit qui lévitait au-dessus du sol allait le suivre de toute façon. Mais Genesis se trouva à une intersection : à droite ou à gauche ... Genesis tourna la tête de coté et vit que ses "alliés" arrivaient avec eux ... ils furent vite rejoint par la milicienne de la Shin-Ra, ... un type carrément bizzare en pagne, et un personnage d'autant plus mystérieux avec un chapeau pointu et des yeux jaunes, il y avait aussi l'autre invokeur qui avait été la seule à aider la Shin-Ra, quelle idiote ... elle ne savait vraiment pas qui ils étaient, sinon d'après ce qu'il déduisait de ses remarques précédentes, elles ne les auraient surement pas aidé ... néanmoins Genesis savait que les "invokeurs" comme ils se nomment pourrait leur etre utile d'après ce qu'il avait cru comprendre à trouver Leviathan . Genesis toujours avec son aile dans le dos se retourna pour leur faire face ... Il regarda la milicienne de la Shin-Ra... elle semblait plus nerveuse que les autres cela n'échappa pas aux regards de Genesis qui demanda d'un sourire narquois
: Un problème larbin de la Shin-Ra ? Tu n'as jamais fait une mission sur le terrain ?

Pendant ce temps là Ifrit qui s'était posé au sol regardait autour de lui, il respirait bruyamment on n'avait l'impression qu'il bouillait de chaleur, son souffle était flou comme lorsqu'on essayait de regarder au loin à travers un désert aride, on avait l'impression de voir des flammèches sortirent de sa bouche


Dernière édition par Genesis le Sam 27 Déc - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fan.goodforum.net
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Course à la chimère" - Page 4 Left_bar_bleue4891/4891Mission 07: "Course à la chimère" - Page 4 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 07: "Course à la chimère" - Page 4 Left_bar_bleue240/240Mission 07: "Course à la chimère" - Page 4 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 07: "Course à la chimère" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Course à la chimère"   Mission 07: "Course à la chimère" - Page 4 EmptyDim 14 Déc - 17:01

Cecil avait perdu l'habitude de se battre contre un membre des espèces du Mal. Cela faisait en effet plusieurs années que plus personne n'avait osé le défier dans le Monde Souterrain. Astos qui avait reconnu la technique que Cecil s'apprêtait à employer, prévint ses alliés du danger de mort qui les menaçait. Tous s'étaient alors s'étaient jetés sur Cecil pour l'empêcher de leur porter le coup de grâce...

Astos: "Tous sur lui ! Exterminez-le !"

??? Astos fût brûlé par l'impact de son propre BRASIERx... Siegrfried se blessa en attaquant Cecil et Qara fût soumise à la même gravité extrême que son adversaire alors que le chevalier noir n'avait pas bougé d'un cil ???

Cecil: "Comme je vous l'ai dit tout à l'heure, vous ne pouvez pas sortir indemne d'un affrontement contre un Chevalier Noir sans mettre votre vie en jeu. Me blesser revient à vous blesser vous-même, vous serez frappés par l'impact de vos propres attaques et incantations... par ailleurs, ma mort entraînerait automatiquement la vôtre... lequel d'entre-vous allez vous sacrifiez pour y parvenir ?"

Dona : Inutile, on se casse !

> ils prirent alors la fuite <

!!! Le Roi de Baron est dans un état critique !!!



Le Maître de l'Epée Noir se mit à rire confronté à cette situation si paradoxale où il était le seul à être blessé parmi les membres de l'équipe, malgré le fait qu'il aurait pu en terminer en quelques secondes si il n'avait pas fait preuve d'autant de pitié...

Cecil: "C'est ma faute si ils ont pu s'échapper. Je leur ai donné l'opportunité de le faire en invoquant le SCEAU DES TENEBRES, pour leur donner du temps. Mon autre erreur a été de vouloir épargner ASTOS alors qu'il était si dangereux; il ne s'est pas battu avec l'intention de nous tuer car il possède encore beaucoup d'autres pouvoirs en réserve, celui de lancer 3 incantations d'affilé par exemple..."

*le sang noir de Cecil coulait sur son visage et depuis les fentes de son armure*

Cecil: "Détruire le corps et l'Exprit d'Astos à travers le temps et l'espace avec ma version du ZANTETSUKEN... effacer son existence... je pensais que cela aurait été une immense perte pour le COEUR DU MAL, de faire disparaître à jamais un Elf Noir aussi talentueux et doté de capacité aussi intéressante. Quant aux autres, ils ne méritaient pas non-plus ce châtiment pire que la Mort... personne ne le mérite à vrai dire..."

> il avait posé sa Faux des Ténèbres sur son épaule <

Cecil: "Même si nous avons l'Ecaille de Léviathan, j'ai sans doute compromis nos chances d'arriver les premiers mais je ne ferai plus cette erreur. J'accepterai l'idée de sacrifier ASTOS et ses alliés en effaçant jusqu'à leur existence... quelqu'un dont l'existence a été effacé ne pourra pas être ressuscité ou ramener en retournant dans le passé, vu qu'il aura disparu des couloirs du temps. Les chimères de leur invoqueuse seront sans doute également sacrifiées mais je ne peux plus me permettre ce genre de fantaisie."


Dernière édition par Cecil le Ven 26 Déc - 15:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Course à la chimère" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Course à la chimère"   Mission 07: "Course à la chimère" - Page 4 EmptyLun 15 Déc - 21:46

Malgré tous ces efforts, la jeune femme ne put décoller le jeune garçon de la tête de Tromell, qui continuait toujours à paniquer. Ce fut Ashura qui prit les choses en main, atrappant le petit homme par son short et le soulevant au niveau de sa tête. La Reine des Chimères parla de Magicite, un nom qui disait vagument quelque chose à Belgemine. Après avoir réflechi un moment, elle se souvint du lieu où elle avait entendu parler de ces choses ! C'était dans la maison de l'homme qui l'avait recueuilli lorsqu'elle s'était retrouvée en ce Monde, dans la demeure où elle avait trouvé Starlet. Elle avait du lire ce nom sur un livre ou une affiche, mais cela ne lui disait toujours pas ce que c'était. Néanmoins, elle savait maintenant que Gau, venait du même Monde que Starlet. Visiblement, Gau était un de ceux qui avaient sauvé leur Monde et ses Invocations. La Reine lui demanda alors si il allait à nouveau les aider, et n'attendit aucune réponse pour le reposer au sol. Pendant ce temps, la jeune Nynaeve avait mis le Guado en lieu sûr et lui avait administré les premiers soins. Il était temps pour eux de rentrer dans le Temple, car comme l'avait dit Ashura, chaque seconde de perdue en ces lieux les éloignait de Léviathan, et le Roi des Chimères périssait à petit feu ! Il n'y avait pas de temps à perdre !

Nynaeve décida de les accompagner, pour apparemment vérifier que les enjeux de sa compagnie n'allaient pas être mis en péril par leur sauvetage. Belgemine aurait préferé que la jeune femme reste avec le Guado en cas d'autre attaque, mais elle se doutait qu'aucune parole ne lui ferait changer d'avis.

Le quatuor accompagnée de la grande Chimère s'engouffrèrent dans le temple. Des bruits et paroles leur parvenaient par échos, mais ils ne s'en formalisèrent pas et continuèrent d'avancée. Ils passèrent à un endroit qui semblait présenter des traces de lutte, puis continuèrent leur chemin, puis rejoignirent le reste de leur groupe d'origine. Certains dont Cecil semblait présenter de nombreuses blessures, ce qui prouvaient qu'ils avaient du rencontrer un certain obstacle. Ils étaient apparemment devant un choix à faire. Deux chemins s'offraient à eux : lequel choisir ? Ils étaient hors de question de se séparer pour continuer, car les dangers qui les guettaient étaient trop grand. Une jeune femme se concentra sur une écaille étrange, qui par déduction logique, devait appartenir au Roi des Chimères, Leviathan. Un étrange homme à l'aura maléfique, certes moins mélafique que celle de Cécil, mais aux attitudes bien plus irréflechis que le Chevalier Noir agressa Nynaeve pour qu'elle lui dise quelque chose. Certes, elle semblait plus nerveuse qu'auparavant, mais ce n'était aucunement une raison. Belgemine ne s'en formalisa pas, et demanda à Ashura de se concentrer sur la présence de son époux, pour guider le groupe de sauveteurs jusqu'à lui.

C'est alors que la jeune femme entendit les paroles de Cecil. Elle avait toujours trouvé ce jeune homme énigmatique et malgré son aura affreusement noire, elle l'avait toujours pensé comme quelqu'un de réflechi, qui ne souhaitait pas que Mal et désolation. Pourtant, les paroles qu'il proféra la choquèrent, et elle ne put s'empêcher de se tourner vers lui [ils étaient ainsi placés côte à côte] et de lui adresser ces quelques mots, de façon à ce que les autres ne les entendent pas.


-Nous ne vous obligerons pas à arriver à de telles méthodes. Il est inadmissible d'efaccer une existence de cette façon, et nous n'avons pas le droit d'annihiler ainsi des Chimères. Je ne sais pas de quelles personnes vous parlez, mais il est peut être possible de leur faire changer d'avis. Vous semblez connaître cet Astos, et je pense bien que ceux qui l'accompagnaient devaient connaître quelques personnes de notre groupe. Il serait peut-être possible de leur éviter ce sort pire que la Mort...

La jeune femme avait parlé de telle sorte que peu de personnes dans le groupe devait avoir entendu ses paroles. Elle ne savait même pas pourquoi elle avait dit ça, car au fond c'était bien inutile... Finalement, elle se tourna alors vers sa Chimère, qui était en train de se concentrer pour détecter la présence de son mari dans le dédale du Temple. Ashura était puissante, il était inconcevable qu'elle ne puisse pas trouver la trace de son mari, mais elle devait faire vite. D'autres personnes étaient visiblement sur le coup, et le Roi des Chimères ne pouvait être sauvé que par des Héros ! Qui savait ce que le groupe de mercenaires allait faire de lui...

Action de Ashura : Se concentrer sur la présence de son Mari


Dernière édition par Belgemine le Mar 16 Déc - 21:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Course à la chimère" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Course à la chimère"   Mission 07: "Course à la chimère" - Page 4 EmptyMar 16 Déc - 0:22

L'attaque de Elfe fit mouche sur sa cible mais elle remarqua très vite que d'autre l'avait imité la jeune voleuse se vider de son sang elle dégoupilla une grenade fumigène qui libéra un nuage de fumée permettant ainsi à elle et à ses compagnons de s'enfuir.
Elfe qui était juste devant dû se protéger les yeux et le nez avec un pan de sa cape, quand la fumée se dissipa les ennemi avait disparut ainsi que l'ifrit invoquer par Genesis. Elle essuya le sang sur son sabre avec un mouchoir et le jeta par terre puis elle rengaina son katana (voir Devil May Cry 3 vergil pour le rengainage) Puis elle remarqua que le chevalier noir était blessé et que d'autre était arrivé...Genesis traita la femme soldat de laquais de la Shinra elle était nerveuse pourtant elle n'en semblait pas à sa première mission étrange...Elle s'avança alors vers Eiko et Aerith…


Eiko il faudrait que tu essaye de localiser Léviathan pour éviter qu'on ne s'avance à l'aveuglette dans ces couloir et Aerith pourrais tu soigner ce chevalier noir j'espère qu'il te reste encore des sort de soin?

elle entendit alors le chevalier noir parler et une jeune femme venant d'arriver lui répondre

il est vrai chevalier noir que cette femme à raison personne ne mérite un telle châtiment mais pourrai je savoir votre nom à vous dame et à vous chevalier noir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Course à la chimère" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Course à la chimère"   Mission 07: "Course à la chimère" - Page 4 EmptyJeu 18 Déc - 17:13

Les évènemens avaeint été un peu vite pour le peti mage noir. Gau le jeune homme quelque peu sauvage contre la pesonne du pauvre guado. Ensuite grâce à Belgemine cette situation s'était enfin calmée. Un instant plus tard une demoiselle cette fois avait fait son apparition. Elle venait d'arriver et annonça que suite à certains ordres cette dernière devait les accompagnés. Apparemment personne ne semblait être contre le fait qu'elle soit du voyage.

Bibi était resté silencieux et regardait la nouvelle arrivante, bibi avait remarqué au bout d'un moment qu'elle était nerveuse pourquoi Bibi voulait en avoir le coeur net mais au moment où il allait posé la question le petit groupe rencontra un autre après une petite explication de la situation, Bibi posa alors pour finir sa question à nynaeve?

"Pardonnez moi mais vous semblez nerveuse? Quelques chose ne va pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Course à la chimère" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Course à la chimère"   Mission 07: "Course à la chimère" - Page 4 EmptyDim 21 Déc - 18:05

Le combat fut stopper par les autres, surtout par deux gamines qui sentez leur fin proches. Cependant Astos fut capable de dire quelques mots, comme quoi le Néant était la fin de tout. Mais qui avait dit, que la fin était vraiment la fin ? Car c'est avec la fin d'une chose que l'ont peut en créé une autre. De toute manière, si Astos ne voulait pas aider le jeune Kuja, alors il n'avait droit qu'à la mort tout commes ses amis. Toutefois depuis que Qara, avait voler un sort à Kuja, ce dernier voyer plus d'importance à la jeune femme. Même si son groupe avait une certaines importance pour lui, enfin seulement mort. tandis que les autres partez à leur poursuite, Kuja prit son temps. Il en avait que faire de cette créature, car si elle venait à disparaitre, cela ne serait sans conséquence pour lui même. tandis que d'autres personnes arriver, le jeune Sage se lit dans un coin et attendit, puis vue que ce cher Cécil était toujours dans un sale état. Il fit alors une chose que tout le monde ne pourrait pas comprendre, c'est à dire lancer un sort de Soin+ sur lui. De toute manière, il était plus utile en forme, que mort. S'approchant de lui lentement, tout en relevant ses cheveux, il dit d'une voix calme.

Kuja : Et un service de plus.

Kuja fit un petit rire, avant de se remettre dans son coin. Passant à coter du gamin sauvage, il le regarda à sa manière. Affichant alors un petit sourire, il regarda les autres personnes quand il put voir une personne plus que famillière. Cette chose était encore en vie ? Le jeune Sage se mit alors à rire, tout en le regardant.

Kuja : Alors même la mort n'a pas voulue de toi ? Déjà cette chère Reine et la mort. Par chance tu à put avoir des personnes, qui avait pitié de toi... remarque en te voyant tu me fais bien pitier. Je pense que la mort, aurait était la meilleur chose pour toi, c'est vrais quand ont y pense, tu à pas d'attache ? Enfin il faut croire que même ici, des gens t'ont prit en pitier ... cela est tellement triste, si seulement ils savaient qui tu était... Hahaha

Action de Kuja ~) Soin+ sur Cecil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Course à la chimère" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Course à la chimère"   Mission 07: "Course à la chimère" - Page 4 EmptyDim 21 Déc - 19:18

Dans un silence des plus totals, la jeune Cetras suivit le groupe vers la destination d'origine, sans même savoir sur quoi ils allaient bien tomber. Le fais de vouloir continuer le combat, allait peut être un désavantage ? Voir même qu'avoir combatue ses personnes n'était pas la bonne chose à faire ? Qui sait ce qui c'était passer durant le combat ? Peut être même, que c'était une divertion de leur part ? Par chance, le groupe de Héro avait tout de même gagner le combat. La jeune femme, ce concentra sur l'invocation afiçn de savoir ou elle était, mais aussi elle ce concentra sur la planete elle même. Depuis qu'elle avait ressentit l'énergit, ou du moins l'appel de la planete, Aéris était quelque peut inquiéte sur son état. Le réacteur, qui puisser de plus en plus l'énergie Mako, enfin la source de la vie. Elle se demanda si la fusion des mondes, avait augmenter son volume ? Dans ses cas là, le pire était à craindre. Le second soucis, était que la ShinRa actuel, fera tout pour de pas perdre leur réacteur Mako. Avait elle aussi créé d'autre réacteur ? Ou celui ci était le seul ? Tant de question que la jeune femme se poser, sans vraiment savoir ou trouver ses répones. Si on rajopute le soucis, de la Matéria Noire, il y en avait de plus en plus avec le temps. Etait il encore temps pour savuer la planete ? Peut être qu'en sauvant l'invocation, elle pourrait faire une pierre de coup ?

Action d'Aéris ~) Ce concentre sur L'Invocation & tante d'entré en contact avec la planete.



!!!!La présence du réacteur mako empêche Aerith d'entrer en contact avec la planète!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Course à la chimère" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Course à la chimère"   Mission 07: "Course à la chimère" - Page 4 EmptyLun 22 Déc - 13:38

Après que tous les héros ont attaqué les ennemies, Lamie décida de fuir avec les autres en utilisant sa compétence "Décamper". Elle ne put qu'être très surprise par rapport à son dernier combat dans le monde souterrain. Maintenant tous les héros avançaient en courant, essayant de rattraper les fuiyard, mais au bout du grand couloir une bifurcation attendait tous les alliés. Cependant, des bruits de pas se firent entendre derrière Eiko : c'était le petit groupe resté à la surface, composé de Bibi et Belgemine. De plus, ils étaient accompagné d'une femme militaire et d'un autre héros : Gau. Plusieurs personnes sentirent que Nynaeve était nerveuse. Pourquoi? personne ne le savait, c'est pourquoi plusieurs personnes lui demandèrent pourquoi ce comportait-elle ainsi. Eiko entendit ces quelques paroles lui étant destinées :

Elfe :
Eiko il faudrait que tu essaye de localiser Léviathan pour éviter qu'on ne s'avance à l'aveuglette dans ces couloir


Eiko s'empressa de lui répondre, étant donné qu'elle aime se rendre utile pour ses amis :

Pas de problème. De plus, je pense que c'est le devoir de tous les invokeurs présents içi de pouvoir localiser Léviathan afin de nous sortir de cet embarras.

En effet, plusieurs personnes avaient commencé à éssayer de localiser la chimère, tel Belgemine avec Ashura, épouse de Léviathan et Aeris avec ses pouvoirs ancestraux. Même Yuffie faisait un effort avec l'écaille qu'elle possèdait. Il ne restait donc plus que la petite fille à pouvoir essayer de trouver le bon chemin à prendre afin de pouvoir sauver le serpent des mers. Eiko, en début de concentration, fut très vite déconcentrée par l'action de Kuja : ce dernier a soigné le chevalier noir d'un sortilège de soin de moyen niveau! Elle qui ne savait plus maitriser cette technique... Et même, pourquoi l'a t'il soigné? lui qui est si cruel, dangereux, impitoyable et qui veut une destruction de la terre entière, il aura au moins fait une bonne action dans sa nouvelle vie! En pleins raisonnement, Marthym fit son apparition en sortant sa petite tête de mog afin de ramener sa maitresse à la raison :

Eiko!! comment veux-tu que j'essaie de me connecter avec l'esprit de Léviathan si tu es toujours déconcentrée?
Excuse moi, mais as tu vu ce que viens de faire Kuja à l'instant?
Oui, mais qu'importe, la situation éxige qu'il faut localiser Léviathan immédiatement si on veut mener à bien notre mission.
Ok, je vais me reconcentrer.
Tu sais, tu es encore très jeune, mais tu possède une gros potentiel en toi. N'oublie pas que tu avais reussi à localiser et rejoindre Dagga en vitesse extrème afin d'invoquer l'invocation sacré la plus puissante...


Eiko ne répondit plus. En effet, cette dernière ferma les yeux afin de se mettre à l'état de concentration extrème. Marthym, dans sa petite poche, essaye, tout comme Ashura, de localiser le serpent des mers.

Action de Eiko : se concentre afin de localiser Léviathan avec l'aide de Marthym
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Course à la chimère" - Page 4 Left_bar_bleue4891/4891Mission 07: "Course à la chimère" - Page 4 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 07: "Course à la chimère" - Page 4 Left_bar_bleue240/240Mission 07: "Course à la chimère" - Page 4 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 07: "Course à la chimère" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Course à la chimère"   Mission 07: "Course à la chimère" - Page 4 EmptyVen 26 Déc - 15:53

Belgemine: "Il est inadmissible d'effacer une existence de cette façon, et nous n'avons pas le droit d'annihiler ainsi des Chimères. Je ne sais pas de quelles personnes vous parlez, mais il est peut être possible de leur faire changer d'avis[...] Il serait peut-être possible de leur éviter ce sort pire que la Mort..."

Cecil: "C'est une option que je souhaiterais moi-aussi éviter mais je n'hésiterai pas à la prendre si la situation l'exige et je vous dirai ceci: Ceux parmi vous dont la vie s'était achevé dans leur Monde respectif, la perdrons à nouveau si la FUSION DES MONDES venait à être annulée. Si vous voulez protéger votre existence où celle de vos proches, vous devez accepter l'idée d'avoir à sacrifier certaines personnes..."

Elfe: "Il est vrai chevalier noir que cette femme à raison personne ne mérite un telle châtiment mais pourrai je savoir votre nom à vous dame et à vous chevalier noir?"

Cecil: "De nombreux noms m'ont été donné mais sous ma forme actuelle: je suis connu sous le nom de Cecil..."



Belgemine et Eiko essayaient de localiser LEVIATHAN ave l'aide de leurs Invocations... elles semblaient avoir plus ou moins oublié que le groupe disposait d'un moyen de localisation bien plus efficace.

Cecil: "Yuffie Kisaragi et son ECAILLE DE LEVIATHAN, nous permettrons plus facilement de retrouver son propriétaire... elle n'a qu'à nous montrer le chemin..."

Kuja: "Et un service de plus."

Cecil: "Disons plutôt que tu viens de payer ta dette envers moi. Même maintenant, la SOURCE est toujours influencée par ma personnalité. Et c'est l'unique raison pour laquelle elle t'a épargné dans le Monde du Mal..."

*Kuja avait fait le stricte minimum en ne refermant que les plaies les plus sérieuses*

Cecil: "A propos d'un tout autre sujet, j'ai entendu des rumeurs... on raconte que X-Death s'est fait voler son FORBIDDEN SCROLL et que le voleur en question aurait déjà commencé à le déchiffrer. Tu ne saurais pas par hasard de qui il s'agit, ou quelles incantations du Néant le voleur a-t-il déjà déchiffré ???"


Dernière édition par Cecil le Dim 11 Jan - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Course à la chimère" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Course à la chimère"   Mission 07: "Course à la chimère" - Page 4 EmptySam 3 Jan - 18:22

Musique: Final fantasy X disque1: -12 -No Dream, No Hope-

Mission 07: "Course à la chimère" - Page 4 Templebaajbk9


Face aux deux couloirs, dilemme habituel dans tout donjon qui se respecte, nos héros tentèrent différentes options afin de ne pas se perdre dans l'immense temple de Baaj. Les (nombreux) invoqueurs du groupe tentèrent un par un de repérer Léviathan grâce au lien qui uni naturellement toute chimère et tout invoqueur. Malheureusement, malgré la diversité de leurs compétences, tous les conjurateurs arrivèrent au même résultat:
Ashura
*****************

Mission 07: "Course à la chimère" - Page 4 Asura01pe4

Ashura : L'aura de Léviathan est bien trop faible pour que je puisse le repérer avec exactitude. Je peu sentir sa trace dans le temple, mais quelque chose doit faire obstacle....


Alors que nos évocateurs tentaient tant bien que mal de repérer la signature de la chimère, Bibi et Génésis avaient remarqué le trouble de la milicienne et, chacun à sa manière, tentait d'en déterminer l'origine.

Génésis: Un problème larbin de la Shin-Ra ? Tu n'as jamais fait une mission sur le terrain ?

La réponse de Nynaeve fut tout aussi méprisante, tournant la tête vers l'ancien SOLDAT, elle le gratifia d'une grimace de dégoût.


Nynaeve
*************

Mission 07: "Course à la chimère" - Page 4 Femaleshinrawg0

Nynaeve: Larbin de la Shinra? Tu porte l'uniforme du SOLDAT et tu me traite de larbin?

Détournant le regard du spadassin, la femme soldat lâcha un dernier commentaire avant de porter son attention sur Bibi.

Nynaeve :Pfff... Encore un crétin qui est entré dans l'armée pour ressembler à Sephiroth...

Bibi: "Pardonnez moi mais vous semblez nerveuse? Quelques chose ne va pas?"

Un faible sourire vint illuminer le visage de la milicienne.

Nynaeve: Non, c'est juste que... On a envoyé plusieurs équipes voir ce qu'il y avait là dessous. La plupart ne sont pas revenue et le rapport des survivants n'a rien de trés motivant...

La femme soldat se tu net en apercevant Yuffie. Alors que les invoqueurs tentaient de retrouver la trace du roi des invocations et que les autres interrogeaient la milicienne, Yuffie avait eu recours à l'écaille de Léviathan.

Comme en transe, la membre d'AVALANCHE se dirigea sans hésiter vers le couloir de droite qu'elle emprunta d'un pas vif. Ses traits étaient déformés par la colère et elle serrait si fort son arme que du sang perlait à travers ses gants. Soudain, une fois bien engagée dans le couloir, la wutaienne se retourna vers le reste du groupe, les gratifias d'un sourire idiot... et s'appuya contre le mur, en proie une fatigue surnaturelle. L'écaille de Léviathan a parlé... mais à quel prix?


Yuffie à été affaiblie par l'expérience qu'elle vient de vivre. Toutes ses caractéristiques se voient temporairement affublés d'un malus de deux points chacune.
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Mage Rouge lvl 20
Genesis


Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : En enfer au sens propre du terme .
Date d'inscription : 03/07/2008

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Course à la chimère" - Page 4 Left_bar_bleue1724/1724Mission 07: "Course à la chimère" - Page 4 Vide10  (1724/1724)
MP:
Mission 07: "Course à la chimère" - Page 4 Left_bar_bleue189/189Mission 07: "Course à la chimère" - Page 4 Vide10  (189/189)
Etat: !!! DualCast !!!

Mission 07: "Course à la chimère" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Course à la chimère"   Mission 07: "Course à la chimère" - Page 4 EmptySam 3 Jan - 20:52

Genesis toujours avec le même sourire mesquin regarda nynaeve et entendit sa remarque plûtot cinglante, ce qu'il venait de dire ne lui avait pas plus

Larbin de la Shinra? Tu porte l'uniforme du SOLDAT et tu me traite de larbin?

il répondit : Un bon soldat devrait savoir qu'il ne faut jamais se fier aux apparences, je ne fais plus partie de la Shin-Ra maintenant . Je ne suis à la botte de personne .

Pfff... Encore un crétin qui est entrée dans l'armée pour ressembler à Sephiroth...

celle-ci s'était détourné de son regard, genesis s'était lui aussi détourné et regardait dans le vide d'un air songeur

Depuis ma naissance, j'étais destiné à être l'égal de Sephiroth... sa gloire aurait du être mienne ...
Il regarda vers le haut et cita un autre passage de Loveless, comme une obsession

Il n'y a aucune haine juste de la joie
Car la déesse te protège,
Héros de l'aurore, Guérisseurs des mondes .

il ne continua pas plus loin, il semblait penser à autre chose, il entendit néanmoins la raison de la nervosité de nynaeve, il ne dit rien cela lui importait peu, il entendit certaines remarques assez pertinentes comme quoi ce qui était mort avant la fusion des mondes le redeviendront, genesis n'en avait que faire, il ne s'était pas fait tué ...

le chevalier noir se présenta sous le nom de Cecil... nom plutot rare pour un homme... il parla ensuite d'un rouleau interdit et d'un type nommé X-Death... ça voulait dire au-dela de la mort... c'était curieux... et apparemment on lui avait volé le parchemin du néant les magiciens en avaient parlé lors du combat précédent et apparemment c'était quelque chose de puissant

Kuja avait dit quelque chose d'assez bizzare au personnage pour le moins étrange qui était arrivé, il se connaissait apparemment, ce kuja devait être aussi mauvais que Genesis à voir à quel point il parlait aux autres mais ça l'ex-SOLDAT s'en était rendu compte depuis un moment, les "invokeurs" se concentrèrent pour trouver l'invoc, mais la wutaïenne semblait être entré en transe et partis en direction du couloir de droite, apparemment elle connaissait le passage, cela devait être à cause de son écaille, elle l'avait sorti et elle la serrait tellement que du sang sortit de sa main, la wutaïenne devait surement avoir une idée où se trouvait son dieu, Genesis jugea qu'il fallait la suivre, son aile toujours au dos des plumes voletaient un peu partout à son passage, il ne vola pas mais marcha à sa suite, la wutaïenne semblait encore plus fatigué qu'avant ce serait encore la faute de l'écaille ?... décidèment, la magie était ici plus présente que sur la Planète... Genesis passa devant Yuffie sans y prêter une quelquonque attention et marcha le long du couloir de droite.

Ifrit qui était resté quand à lui très silencieux regardant autour vit Genesis partir, il le suivit sans broncher en martelant le sol de ses sabots.
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fan.goodforum.net
Invité
Invité




Mission 07: "Course à la chimère" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Course à la chimère"   Mission 07: "Course à la chimère" - Page 4 EmptySam 3 Jan - 22:01

La jeune Cetras écouta la conversation entre Génésis et la Femme Soldat de la ShinRa. Elle répondit à l'homme en rouge, d'une façon qu'elle n'aimarais pas entendre, et elle ne s'arréta pas là. Ce qui était logique, fut que Génésis répond, tout en sitant un passage de texte étrange. Aéris les regarda d'un regard étrange, suite au nom qu'elle venait d'entendre. Pendant ce temps là, Yuffie se mit en "Transe" serrant sont arme assez forte, mais elle sembler se rendre près de l'Invocation, qui n'était peut être pas seule. D'un pas lent, elle passa devant Génésis, et rapidement et sans que personnes ne s'en rend compte, la jeune Cetras se tourna vers l'homme en rouge. Ex-Soldat, et il se sentait pls fort mais aussi, meilleur que Sephiroth lui même. Pour la jeune Aéris, cela ne changeait pas grand chose, et savoir qu'une personne était plus fort que Sephiroth ne l'occupa pas. Ce qui voulait dire dans un sens, être plus fort que Cloud lui même ? D'une voix lente, tout en penchant d'un coter à l'autre. Aéris dit lentement, et assez fort.

Aéris : Plus fort que Sephiroth ? Si tu connait cette personne, cela veux dire que tu sait ce qu'il à commit. Tu prétend être plus fort que lui ? Tout comme tu désire sa gloire... pour moi ses étrange, car tu prétend avoir commit des crimes plus grand que lui ? Je ne voit pas en quoi faire des crimes, est en sois une preuve de force. Etre fort ne veux pas dire savoir se battre, ou bien tuer le plus de monde possible car la force est bien différente celons les personnes, et tout aussi puissante.

En disant que Génésis avait commit des "Crimes" était une sorte de fçon de parler. Mais elle avait très bien comprit à qui elle avait à faire, toutefois et tout en regardant Génésis, la jeune Cetra fit un sourire. Ce qu'elle venait de dire, n'était pas une sorte de commentaire mal placer ou encore moin pour casser le pauvre Génésis, elle donner simplement sont avis. Comme tout le monde ici, chaqu'un avait sa façon de voir sur la "Force" Aéris porta son regard sur l'homme en armure noire, qui était bien Cecil, mais pour autant elle resta dans son coin. Ce qui inquiéter la jeune femme, était le fais qu'elle ne puisse pas entrer en contact avec la planète. A croire que le réacteur, commencer réellement à faire de grand soucis. Se posant au coter de la jeune voleuse, Aéris attendit les autres afin de partir en direction de Leviathan...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Course à la chimère" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Course à la chimère"   Mission 07: "Course à la chimère" - Page 4 EmptyDim 4 Jan - 2:48

Apparemment, ce n'était pas un monstre, mais juste un vieux monsieur avec des cheveux bizarre... Etrange, Gau en était pourtant convaincu. Le chapeau sur manteau et la femme habillée n'importe comment avaient essayé de le convaincre de s'arrêter, mais il n'accordait aucun crédit à leurs allégations...

Par contre, l'Esper aux multiples bras ne pouvait qu'avoir raison. En effet, il est bien connu que les tous les espers sont gentils, quels qu'ils soient. Et puis en plus, celle là avait des arguments convaincants... Un argument par main en moyenne et il s'en serait fallu de peu pour qu'elle le menace avec si il avait continué. Il s'était donc laissé faire avec une certaine élégance, et avait chargé dans le temple à quatre pattes dès qu'il avait touché terre puisque apparemment c'était là qu'il fallait aller...

Il faut bien avouer que c'était un peu le bordel dans le temple, des espers partout (deux en fait, mais ça fait beaucoup d'un seul coup!), des gens qui se battaient, dont pas mal qui ne servait à rien et brassaient de l'air d'ailleurs. Gau se garda bien d'intervenir et resta légèrement en retrait, puisqu'il ne savait pas vraiment à quel camp il appartenait, il semblait y avoir des gens mauvais des deux côtés... Bizarre!

Il profita de ce court round d'observation pour repérer ceux qui semblaient être des combattants puissants, potentiellement dangereux. Le gros gars en noir et le magicien albinos semblaient être les "champions" de chacun des camps. Il faudrait se pencher avec plus d'attention sur le mage... Au moment où les adversaires fuyaient, le sauvageon reconnut Ziegfried, le guerrier ridicule qu'ils avaient rencontré plusieurs fois lors de leurs voyages à l'époque où ils combattaient Kefka avec Monsieur Puissiez et tous les autres.

Tout le monde sembla se concentrer après le départ des méchants (il semblait maintenant évident pour Gau qu'ils soient les méchants puisqu'ils avaient fui). Un peu désemparé, le jeune sauvageon s'approcha du seul point de repère qu'il avait ici, le gros gars en noir.


Gau: "Toi, tu me rappelles... Vigi-lan-ce... Con-stante!"

Le jeune garçon aux cheveux verts s'était particulièrement concentré pour prononcer les deux derniers mots, on pouvait sentir l'effort qu'il avait produit.

Gau: "Ouaoh!! Réussi!!!"

Les présentations n'eurent malheureusement pas l'occasion de se poursuivre puisque Yuffie choisit précisément se moment pour subir sa transe. Comprenant qu'il fallait partir par là, le sauvageon se jeta dans le couloir de droite sur ses quatre pattes, renifla pendant quelques instants et jeta un cri retentissant.

Gau: "Monstres!!!!"

A la suite de quoi il s'élança dans ledit couloir, à toute allure et sans se préoccuper nullement des autres, ni d'éventuels pièges...

Un éclaireur éclairé, auraient dit certains, alors que d'autres l'auraient traité d'inconscient patenté.


Action : "S'engouffrer dans le bon couloir avec une rapidité parfaitement inconsidérée!!!"


Dernière édition par Gau le Mar 6 Jan - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission 07: "Course à la chimère" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Course à la chimère"   Mission 07: "Course à la chimère" - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 07: "Course à la chimère"
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission 07: "Course à la chimère"
» Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre"
» Mission 05: "Trop de sang pour Mirga"
» Mission 05: "Entretien avec un Ronso"
» Mission 07: "Il vous enterrera tous"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Zones visitées au cours des Missions précédentes :: Missions précédentes :: Mission 7 :: Île de Baaj-
Sauter vers: