Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mission 07: "Course à la chimère"

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Genesis
Mage Rouge lvl 20
Genesis


Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : En enfer au sens propre du terme .
Date d'inscription : 03/07/2008

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Course à la chimère" - Page 5 Left_bar_bleue1724/1724Mission 07: "Course à la chimère" - Page 5 Vide10  (1724/1724)
MP:
Mission 07: "Course à la chimère" - Page 5 Left_bar_bleue189/189Mission 07: "Course à la chimère" - Page 5 Vide10  (189/189)
Etat: !!! DualCast !!!

Mission 07: "Course à la chimère" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Course à la chimère"   Mission 07: "Course à la chimère" - Page 5 EmptyDim 4 Jan - 21:01

[lol XD j'adore les rp de gau]

Genesis qui marchait à pas relativement calme vit passé à tout berzingue l'espèce de sauvage au pagne, il n'aurait jamais penser qu'il faisait équipe avec un attardé pareil, espérons en tout cas qu'il ne se mette pas en travers de son chemin. La jeune femme en robe rose s'approcha à côté de Genesis et vint lui dire son point de vue .

Plus fort que Sephiroth ? Si tu connait cette personne, cela veux dire que tu sait ce qu'il à commit. Tu prétend être plus fort que lui ? Tout comme tu désire sa gloire... pour moi ses étrange, car tu prétend avoir commit des crimes plus grand que lui ? Je ne voit pas en quoi faire des crimes, est en sois une preuve de force. Etre fort ne veux pas dire savoir se battre, ou bien tuer le plus de monde possible car la force est bien différente celons les personnes, et tout aussi puissante.


Genesis la regarda quelques instants pour méditer sur ses paroles, à l'entendre Sephiroth avait commis des crimes horribles, tout ce que Genesis savait c'est que Sephiroth avait disparu après l'incendie de Nibelheim, rien de plus. Mais avec la fusion des mondes, il ne savait ce qui s'était passé ensuite, Genesis avait juste entendu parler comme quoi, Sephiroth aurait invoqué un "météore", mais qu'importe ce n'est pas cela qui interessait Genesis, il se fichait bien que Sephiroth ait commis d'autres boucheries. Aerith lui dit en plus que il se croyait plus fort que Sephiroth parce qu'il avait commis plus de crimes,tout en marchant il répondit d'un ton calme mais en ne souriant pas:


Je n'ai jamais dit que je me croyais plus fort que Sephiroth, parce que j'ai commis plus de crimes... Je ne pense pas non plus que la force permet de devenir un héros... mais de toute façon ce n'est pas ça qui est le plus important pour un SOLDAT... je pense savoir mieux que toi ce que c'est ...

il leva les yeux encore avec cet air rêveur


Je ne désire plus être l'égal de Sephiroth, tout ce que je veux maintenant c'est le "Don de la Déesse". C'est tout ce qui compte à présent.

Il avait retrouvé un léger sourire, il détourna son regard d'Aerith et continuait de longer le couloir, ifrit dérrière lui
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fan.goodforum.net
Invité
Invité




Mission 07: "Course à la chimère" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Course à la chimère"   Mission 07: "Course à la chimère" - Page 5 EmptyJeu 8 Jan - 0:11

L'homme à l'Armure Noire, qui erst autre le Cecil se mit à discuter avec Kuja, suite à ça petite réplique sur le service rendue. L'homme lui posa une question, concernant un petit parchemin assez interessant que Kuja avait trouver depuis peut. Se grattant la tête, d'une façon assez commique, ou à la façon d'un acteur, le jeune Sage se rappela comment il avait eu son parchemin. C'était autre que, ce cher Gilgamesh qui avait envoyer une personne dans la X-Zone, et maintenant il savait qui était cette "personne" un petit sourire apparue sur le visage de Kuja. Portant son regard sur les autres, qui continuer leur petite vie. Kuja se rapprocha de Cecil, d'un air un peut lent, tout en soulevant sa mèche de cheveux. Il avait deux choix, dire qu'il avait le parchemin ou dire qu'il ne l'avait pas. Le soucis était que Cecil pourrait très bien s'en prendre à lui si il savait, qu'il avait le parchemin. Connaissant la réaction de l'Elfe Noire, il était problable que lui aussi est la même ? Cependant, il pouvait expliquer ce qu'il avait vue ? Car avec un peut de chance, Gilgamesh serait un adversaire de Cecil. D'une voix lente, afin que personnes sauf Cecil ne puisse entendre.

Kuja : Hé bien hé bien, en voila une personne qui est bien informer de ce qui se passe dans le monde. En même temps, une personne avec tant d'importance se doit de tout savoir, mais d'après ce que je peut comprendre même vous ne pouvez pas tout savoir ? A moins que se sois une façon de nier la réalité, et de voir comment votre interlocuteur réagit ? Comme je suis assez sympas en ce moment, et surtout maintenant, je vais vous racontez ce que j'ai put voir.

De nouveau silencieux, tout en portant sa main droite sous son visage. Kuja ferma les yeux avant de les ouvrir, puis d'une voix toujours aussi lente.

Kuja : Suite à mon combat contre ce cher Rubicant, je me suis vue envoyer dans une plaine non loin d'une ville faite de technologie. Une ville assez étrange, même cette cher Lindlum ne peut faire rivaliter ... enfin si Branval était encore de notre monde peut être que ... Hahaha!! Enfin, à ce moment j'ai entendue de voix et au moment ou je me suis rapprocher, j'ai put voir Gilgamesh envoyer un homme dans la X-Zone si je me souvient bien. Le pauvre est partit vers Esthar, mais je ne l'est jamais vue là bas. Voila ce que je peut vous dire sur cette histoire, mais bon à vous ou pas de me croire, et ce qui concerne le parchemin ? ... Disont que peut être et avec un peut de chance nous pourrons le croiser ?

D'un rire assez fort, mais assez élégant, Kuja se mit à suivre les autres vers leur "But" le pauvre était obliger d'écouter les dire d'une béstiole bonne cas détruire ce qui se trouve en face d'elle. Pire, un gamin plus crasseux que les mages noire, venait de faire son arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Course à la chimère" - Page 5 Left_bar_bleue4891/4891Mission 07: "Course à la chimère" - Page 5 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 07: "Course à la chimère" - Page 5 Left_bar_bleue240/240Mission 07: "Course à la chimère" - Page 5 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 07: "Course à la chimère" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Course à la chimère"   Mission 07: "Course à la chimère" - Page 5 EmptyDim 11 Jan - 21:37

Kuja avait compris que la question de Cecil n'avait rien d'innocente et qu'elle avait pour but de le jauger. L'utilisateur Néant répondit en prenant bien garde de ne laisser filtrer aucune information trop compromettante. Le Roi de Baron avait malgré tout pu s'assurer que Kuja possédait bel et bien le FORBIDDEN SCROLL mais il ignorait quels pouvoirs Kuja pouvait déjà utiliser. Mais tout ceci était bien loin des considérations de Cecil qui était davantage préoccupé par la fatigue ressentie par Yuffie...

> la Kunoichi semble avoir été vidée à cause du pouvoir de L'Ecaille de Léviathan <

Cecil: "J'ai lu que tu étais la plus forte de Wutai et je commence à me poser des questions sur le niveau des Shinobis de ton village. Tu es très loin d'égaler KAEDE ou les autres KAGE: ces shinobis suffisamment forts pour s'aventurer seul dans le Monde Souterrain et en revenir indemne. Un Kage aurait pu tenir bien plus longtemps que toi..."

*suit Gau qui fait office d'éclaireur*

Cecil: "On pourrait te sacrifier en te poussant à utiliser l'Ecaille jusqu'à ce que tu en meurs... ou jusqu'à ce que nous arrivions jusqu'à lui mais... ça n'aurait pas tellement de sens et ça s'éloignerait de la politique que je mène à Baron depuis 8 ans... à savoir celle du ZERO perte parmi mes alliés. Il va falloir trouver un autre moyen."



Nynaeve: "On a envoyé plusieurs équipes voir ce qu'il y avait là dessous. La plupart ne sont pas revenue et le rapport des survivants n'a rien de très motivant..."

Cecil: "A moins que ce rapport ait été classé confidentiel par tes supérieurs, il serait peut-être judicieux de nous en faire part. Si tu n'y es pas autorisée, pourras-tu dans ce cas utiliser ces informations pour retrouver le Roi LEVIATHAN... j'aurai également aimé savoir si des membre du SOLDAT avait été envoyé... pour pouvoir évaluer le degré de dangerosité qui nous attend plus loin..."

*Le Chevalier Noir était quelque peu surpris par l'Occlumancie de Gau: un peu trop parfaite pour quelqu'un qui n'appartenait au même Monde que Cecil*

Cecil: "J'ai déjà affronté 3 membres du SOLDAT depuis le début de la Fusion des Mondes: Sephiroth et Cloud qui sont à peu près du même niveau, même si je donnerais un léger avantage à Cloud.... et le 3ème: Zack qui est, à mon sens, nettement supérieur aux 2 cités précédemment. Mais les 5-7 ans où il n'a pas pu progresser contrairement à ses 2 homologues le pénalise... et je ne parle même pas de son tempérement qui le pousse à se sacrifier pour ses amis... 2 handicaps de taille qu'il devra surmonter si il veut rattraper son retard et reprendre sa place de Numéro 1..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Course à la chimère" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Course à la chimère"   Mission 07: "Course à la chimère" - Page 5 EmptyDim 11 Jan - 21:58

Bibi suivait le petit groupe en silence et écoutait toutes les paroles qui étaient prononcée tout d'abord par la demoiselle, qui disait que celon les rapports des Soldats avaient été envoyé ici et ont tous été éliminés. Pour Bibi, c'était grave, lui qui n'avait pas une grande confiance en sa magie et répugnant la violence mais Bibi se tut en restant à l'arrière du chevalier en armure noire c'est également par la même occasion qu'il entendit ce dernier déverser ses cruelles paroles sur Yuffie, la demoiselle avec l'écaille de léviathan faisait tout son possible pour aider le petit groupe et le chevalier noir ne faisait que la remettre plus bas que terre. Si seulement bibi n'était pas aussi chétif et craintif, il dirait à ce chevalier noir sa façon de penser mais plutôt que de faire ça et apporter du conflit au sein du groupe il continua à écouter

Ensuite Cecil dit alors qu'il devait trouvé un autre moyen que le sacrifice de la jeune yuffie pour continuer à avancer après tout le chevalier noir n'était pas si mauvais c'est juste qu'il ne sait pas bien s'y prendre. Une fois que le chevalier noir en eut finit avec Yuffie, le petit mage noir s'approcha d'elle et lui dit de façon à ce qu'elle seule puisse comprendre.

"Ne vous inquiètez pas, je suis sur qu'il se trompe nous avons tous nos qualités et nos défauts c'est pour ça qu'avancer en groupe ici est nettement plus serein car on part à certaine faiblesse qu'on ne peut pas faire seul. Continuez à croire en vous même, je vous fait confiance."

Bibi inclina sa tête sur le côté comme pour apercevoir quelque chose de caché derrière la jeune ninja mais en vérité c'était juste pour remettre son chapeau pointu correctement sur sa tête et pour réfléchir, bibi ne connaissant rien à l'histoire de cette écaille de léviathan Il demanda timidement à Cecil.

"Plutôt que de sacrifier un être humain à la recherche de léviathan avec cette écaille qui semble ne pas lui faire énormémen de bien, pourquoi ne pas sacrifier une personne qui ne fait pas partie de la race humaine. Je suis un mage noir, je suis constitué de brume et de magie en d'autre terme je ne suis pas humain alors qui sait peut être cela n'aura pas autant d'effet sur moi."

Bibi restait aux côtés du chevalier noir continuant de regarder devant lui afin de regarder où il allait. Comme Bibi n'était pas avec le groupe depuis le déut, il est normal que ce dernier ne sache pas que seule yuffie est capable d'utiliser l'écaille de léviathan.
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Course à la chimère" - Page 5 Left_bar_bleue992/1394Mission 07: "Course à la chimère" - Page 5 Vide10  (992/1394)
MP:
Mission 07: "Course à la chimère" - Page 5 Left_bar_bleue0/0Mission 07: "Course à la chimère" - Page 5 Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

Mission 07: "Course à la chimère" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Course à la chimère"   Mission 07: "Course à la chimère" - Page 5 EmptyMar 13 Jan - 13:08

Selphie avait vu ses ennemis s'enfuir rapidement et les alliés n'avaient pas reussit a les suivre. une question c'était alors posé : celle de la direction a prendre. Les invoqueuse du groupe se concentrèrent pour tenter de localiser l'invocation Leviathan mais sans grand résultats.
Yuffie utilisa alors un objet qu'elle a en sa possession a savoir une écaille de Léviathan , grace a cet objet elle sonbra un bref instant dans un etat de transe qui lui indica la direction a prendre. Mais cela semblait l'avoir fait souffrir et l'avoir affaiblit.

Selphie se précipita alors vers elle pour lui porter assistance si besoin était.

"ca va aller? tu veux t'appuyer sur moi un instant pour reprendre des forces et tes esprits?" Selphie semblait quelque peu inquiete , ce qui ne lui ressemble pas beaucoup.

elle vit alors Cecil dire que Yuffie été faible et un petit mage noir , proposa meme de se sacrifier, disant qu'il n'était pas humain, pour utiliser l'écaille a la place de Yuffie.

"Je pense qu'on ne devrait plus l'utiliser pour le moment , Bibi c tres gentil a toi de te proposer, mais tu es un etre vivant tout comme nous et un camarade, donc ne dis plus que tu va te sacrifier pour nous , d'accord?" lui dit-elle avec un clin d'oeil malicieux.

"pour toi Yuffie c pareil, je sais que tu es une ninja douée, je l'ai vu et tu doit garder confiance, on arrivera a trouver Léviathan j'en suis sure!" Selphie souriait et semblait avoir retrouvé toute sa joie de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Genesis
Mage Rouge lvl 20
Genesis


Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : En enfer au sens propre du terme .
Date d'inscription : 03/07/2008

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Course à la chimère" - Page 5 Left_bar_bleue1724/1724Mission 07: "Course à la chimère" - Page 5 Vide10  (1724/1724)
MP:
Mission 07: "Course à la chimère" - Page 5 Left_bar_bleue189/189Mission 07: "Course à la chimère" - Page 5 Vide10  (189/189)
Etat: !!! DualCast !!!

Mission 07: "Course à la chimère" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Course à la chimère"   Mission 07: "Course à la chimère" - Page 5 EmptyJeu 15 Jan - 21:06

Genesis entendit les dernières remarques de Cecil sur sephiroth, un certain cloud et zack... Cloud ... hum ça lui disait quelque chose, oui... mais il ne savait plus a qui appartenait ce nom,il ne se ouvenait pas d'un SOLDAT nommé Cloud, il faut dire que génésis qui avait bel et bien rencontré cloud, n'y avait pas prêté plus d'attention, évidemment il n'était qu'un simple milicien... il aurait peut être prêté plus d'attention à cloud si le génésis actuellement présent était celui de 7 ans plus tard quand sa dégenerescence avait atteint son point quasi culminant ... mais ce 'nétait pas le cas. Genesis tourna la tête sur le côté rien qu'au mot sephiroth, et il pensa à Zack aussi... le chiot ... 7 ans avait dit cecil... cela voulait dire que sephiroth avait survécu et avait utilisé un "météore" ? il ne connaissait pas les détails mais ce qu'il l'interessait c'est qu'il avait affronté Sephiroth. Il dit alors au chevalier noir: Tu as affronté Sephiroth ? Comment s'est déroulé la fin du combat ?

Genesis ne s'était pas réellement interessé à ce qu'avait bien pu faire Sephiroth dans le futur, maintenant ce qui l'importait c'était de savoir s'il était toujours aussi puissant à entendre Cecil, il était fort, mais ce qui ne plaisait pas à Genesis c'est qu'il prenait de haut Sephiroth ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fan.goodforum.net
Yuffie
Kunoichi
Yuffie


Nombre de messages : 215
Age : 36
Date d'inscription : 31/12/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Course à la chimère" - Page 5 Left_bar_bleue1657/1657Mission 07: "Course à la chimère" - Page 5 Vide10  (1657/1657)
MP:
Mission 07: "Course à la chimère" - Page 5 Left_bar_bleue158/158Mission 07: "Course à la chimère" - Page 5 Vide10  (158/158)
Etat: !!! Annu.Feu !!!

Mission 07: "Course à la chimère" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Course à la chimère"   Mission 07: "Course à la chimère" - Page 5 EmptySam 17 Jan - 5:23

La concentration fut-elle suffisante à détecter cette chimère ? Sans doute oui. Mais le serait-elle pour savoir avec certitude que c'était bien de Léviathan que provenait une telle sensation ? La colère était présente, il était très en colère et son temps était compté. La faiblesse de cette chimère grandissait et il ne survivrait plus très longtemps. La colère se répercutait dans l'esprit de la kunoichi au point qu'elle avait serré son Shuriken bien plus fermement et avec une envie de l'envoyer contre le mur. Ses pas avaient tout de suite filé vers le chemin de droite néanmoins, un appel venant de cette direction ? Une sensation ? Non, elle avait vu dans l'esprit de Léviathan et savait ce qu'il avait vu. Elle avait été connecté à lui.

Léviathan se rendit compte qu'il était observé, qu'une personne était proche de lui et prête à l'aider. Yuffie s'en rendit compte et se redressa contre le mur en souriant sans se soucier du sang coulant de sa main à cause de son arme. La chimère savait qu'elle devait attendre maintenant et tenir bon ! Léviathan avait reconnu Yuffie, bien sûr elle était la digne héritière de son village après tout ! Le village duquel il était tout de même le Dieu. Cet instant de joie n'était qu'éphémère. Des excuses vinrent en même temps que la faiblesse. Yuffie tenait son arme et l'écaille mais bien moins fortement et elle chuta contre le mur qui, heureusement, lui évita de tomber. Léviathan venait clairement de lui prendre de la puissance pour survivre et Yuffie avait ouvert les yeux pour se rendre compte de sa présence dans le chemin de droite. Bibi et Selphie étaient à côté d'elle, Cécil, Genesis, Kuja ou encore Aerith étaient devant elle et les autres non loin toujours. Yuffie avait du être le centre d'attention pendant un moment mais ça ne la gêna pas...

Des mots venaient encore à son esprit. Cécil lui disait qu'elle n'était pas très puissante et qu'elle pourrait servir de sacrifice pour détecter la chimère, il fit des comparaisons à des personnes dont elle ne connaissait même pas l'existence mais à quoi bon ? Lui réduire son estime ? Aucune importance, il était mal placé pour parler, il n'avait pas pu avoir cette écaille dans la main et n'avait pas pu sentir l'esprit de Léviathan lui. Il pouvait bien rabaisser Yuffie, il n'aurait pas été capable de tenir même s'il dirait le contraire. Bibi était ensuite venu pour dire à la kunoichi de ne pas s'en faire et de continuer à faire jouer le sens de l'équipe pour soustraire les faiblesses du groupe par la force de chacun. Selphie était venue aussi pour aider Yuffie et lui avait offert son appui que la jeune fille n'avait pas refusé même si Selphie risquerait de crouler sous le poids quoique négligeable de la ninja. Même si Bibi s'était proposé pour prendre l'écaille, même si Selphie lui avait répondu qu'il vaudrait mieux ne plus l'utiliser, Yuffie l'avait remise dans ses affaires puisque pour rien au monde elle la confierait à quiconque.

Elle repoussa d'ailleurs le soutien de Selphie jugeant qu'elle pourrait tenir d'elle même maintenant bien qu'elle chavira encore une fois sans nécessiter du mur pour tenir sur ses jambes néanmoins. La faiblesse laissé par Léviathan lui avait été comme un coup par surprise mais elle était ravie d'avoir pu aider le Dieu du village. La situation était critique. Gau venait de filer à toute jambe dans le couloir et serait donc le premier à manger les coups s'il trouvait des monstres comme il venait de le dire. Il pourrait aussi servir d'éclaireur et ainsi prendre par surprise le groupe qui venait de filer après tout. Pour toute réponse, Yuffie venait de prendre la parole et dire à Bibi autant qu'à Selphie ce qu'elle allait faire de l'écaille puisqu'elle n'en aurait plus besoin désormais. Il faudrait qu'elle fasse comprendre la situation d'urgence cependant...

- Je sais où est Léviathan maintenant... Mais il ne lui reste presque plus de temps. Sa vitalité ne tient plus qu'à ce qu'il a pu prendre de moi. Suivez le sauvage, il faut pas traîner !

Elle venait de se mettre à courir mais manqua de tomber si bien qu'elle se remit à marcher pour s'aider un peu du mur le temps qu'elle se réhabitue à la marche déjà pour accélérer un peu avec le temps et reprendre la route. Yuffie n'avait pas écouté la moindre discussion qui avait eu lieu tant qu'on ne lui parlait pas et encore ! Elle n'avait pas du tout capter de ce qu'on lui avait dit. Au moins, elle savait où elle devait se rendre et n'aurait plus besoin de se servir de l'écaille. Cependant, elle devrait peut être encore une fois l'activer un peu plus tard pour redonner de l'énergie à Léviathan s'ils traînaient de trop. Les passages du temple semblaient désormais comme fléchés. La trace de la chimère était palpable rien qu'en touchant les murs et Yuffie pouvait parfaitement définir quel chemin prendre comme si elle était arrivée en Léviathan et qu'elle ne faisait que de se rassembler en une seule partie en s'approchant de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Course à la chimère" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Course à la chimère"   Mission 07: "Course à la chimère" - Page 5 EmptySam 17 Jan - 21:37

Eiko, en concentration extrème, essaya en vain de se connecter à Léviathan. Elle ne pu que détecter l'aura de la chimère avec l'aide de Marthym, c'est à dire juste sentir sa présence dans le temple. Pour Belgemine, le résultat fut le même puisque même l'épouse de Léviathan n'arriva pas à le localiser avec certitude... Que faire ? Mais d'un coup, Eiko se retourna brusquement ; en effet, la jeune kunoïchi se comportait bizarrement car l'esprit de Léviathan venait de se connecter à elle. Cette dernière s'est mise soudainement à courir vers le couloir de droite, mais elle se figa sur place après quelques secondes. Du sang coulait à sa main gauche (ou droite), elle semblait très éprouvée par ce qu'elle venait de vivre. La petite invoqueuse écouta de temps en temps les propos de Mynaeve, sans y prendre une réelle importance. Ce qui importait, c'était la santé de son amie, ainsi que du serpent des mers. Elle lui demanda :

Yuffie, sa va ? Ne t'inquiète pas, je suis là pour t'aider si tu as un problême.

Selphie aussi lui remonta le moral après ce que lui avit dit Cécil. Le chevalier noir semblait très fort aux yeux d'Eiko, elle a donc décidée de ne rien dire pour l'instant. Elle le regardait discrètement discuter avec Kuja, mais n'arrivait pas à discerner leurs paroles... Elle pensa en soupirant :

Esperons juste que je n'aurai pas de mauvaises surprises...

Elle apperçut un homme assez bizarre du nom de Gau courir comme un fou dans le couloir de droite. Il aurait été préférable pour lui de nous attendre afin qu'il ne se prenne pas d'attaque surprise comme Génésis avant le combat. Elle regarda tout le monde, et reconnu un petit bonhomme avec un chapeau pointu. Elle ouvra ses grands yeux et se précipita vers lui en le serrant bien fort :

Bibi!!! Qu'est ce que je suis contente de te voir, désolé si je ne t'ai pas vu tout à l'heure, j'ai été tellement préoccupée par Léviathan... Alors toi aussi tu as survécu à la fusion des mondes? Tu n'aurais pas vu Djidane par hazard?

Soudain elle se mit à continuer de lui parler en susurant, de façon a ce que seul Bibi pouvait entendre ce qu'elle lui disait :

Kuja est içi lui aussi, mais il n'a pas l'air de t'avoir remarqué pour le moment. Pour l'instant il à l'air de s'être calmé par rapport à ses destructions, mais sa personnalité n'à vraiment pas changé... Et dire que c'est le frère de mon beau Djidane... Je ne sais quoi penser. Bref, je le surveille de temps en temps, mais si tu vois quelque chose qui m'échappe, n'hésite pas à m'en faire part.

Remise de ses émotions pour sa grande retrouvaille, elle entendit Yuffie crier :

Je sais où est Léviathan maintenant... Mais il ne lui reste presque plus de temps. Sa vitalité ne tient plus qu'à ce qu'il a pu prendre de moi. Suivez le sauvage, il faut pas traîner !

Elle lui répondit à toute vitesse :

Ok mais je reste à coté de toi, tu as l'air assez fatiguée. De plus, nos adversaires de tout à l'heure on prit une avance considérable sur nous tous alors dépéchons nous de les rattraper!

Action de Eiko : Suivre Gau dans le couloir de droite en compagnie des autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Course à la chimère" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Course à la chimère"   Mission 07: "Course à la chimère" - Page 5 EmptySam 17 Jan - 21:54

Bibi avait eu l'impression d'entendre une voix familière il se retourna alors et aperçut eiko enfin une tête connue Bibi en était ravit, aussi il s'approcha d'elle et dit alors.

"Eiko tu as survécu toi aussi c'est un miracle. La fusion des mondes? Cela expliquerait certaines choses que je n'arrivais pas à comprendre. Mais j'ai eu de la chance avant d'être parachuter ici par un lancer prodigieux, je m'étais retrouvé dans un groupe de malade avec des personnes qui s'entretuait et un homme à la longue lame bizarre m'a attaqué avec un sort que je connaissais pas. J'ai eu peur..."

En tremble encore un peu rien que d'y penser et ce demande comment va Nelly avec ce groupe de guerrier malfamé. Bibi parlait ainsi de seifer qui s'était lui même implanté la lame dans la chair et fait explosé les entrailles et de sephiroth qui a vu son attaque retournée contre une fallaise par un drole de chevalier en armure noire.

"Je suis désolé je n'ai pas encore croisé monsieur Djidane j'aurais bien aimé mais maintenant je suis plus tout seul."

Ensuite bibi écouta alors la mise en garde d'eiko contre Kuja qui était dans ce groupe avec eux. Bibi se recula alors il avait encore du mal à pouvoir l'apercevoir après tout Kuja avait créé ses semblables pour les envoyés à la mort bibi est lui aussi fait de brumes et de magie comme ceux de Kuja mais djidane et ses amis lui disaient sans cesse qu'il était différent. Aussi il répondit à eiko.

"Je... je sais pas si je pourrais. Je suis un mage noir. Je... je vais essayer promis."

Puis à peine eiko retrouvée que cette dernière courait devant. Bibi était un peu à la traine mais avait décidé de la suivre. Autant ne pas perdre une amie aussi mystérieusement retrouvée.

Suit Eiko dans le couloir de droite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Course à la chimère" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Course à la chimère"   Mission 07: "Course à la chimère" - Page 5 EmptySam 24 Jan - 2:30

Musique: Final fantasy X disque1: -12 -No Dream, No Hope-


Gau en tête, nos aventuriers poursuivirent leur périple dans les méandres du temple de Baaj. Suivant la voie ouverte par Yuffie, la petite troupe continuait à discuter.

Depuis ma naissance, j'étais destiné à être l'égal de Sephiroth... sa gloire aurait du être mienne ...

Nynaeve
*************

Mission 07: "Course à la chimère" - Page 5 Femaleshinrawg0

-Nynaeve: Bein voyons... De toute façon, je suis presque sure que ce Sephiroth n'a jamais existé. Ou alors que ses exploits ne sont qu'un mensonge, de la propagande servie par la Shinra pour inciter les jeunes à s'engager... Et ça à trés bien marché.

Le couloir s'enfonçait de plus en plus dans les profondeurs du temple. De plus l'atmosphère devenait humide au fur et à mesure de la descente.

--Nynaeve: Et puis, s’il était si fort que ça, il ne se serait pas fait tuer dans une mission de routine au mont Nibel... Si vous voulez mon avis, ce type est devenu inutile après la guerre et la Shinra l'a envoyé prendre des vacances tout frais payés dans un endroit chaud et ensoleillé. Il doit toujours y être d'ailleurs.


"A moins que ce rapport ait été classé confidentiel par tes supérieurs, il serait peut-être judicieux de nous en faire part. Si tu n'y es pas autorisée, pourras-tu dans ce cas utiliser ces informations pour retrouver le Roi LEVIATHAN... j'aurai également aimé savoir si des membre du SOLDAT avait été envoyé... pour pouvoir évaluer le degré de dangerosité qui nous attend plus loin..."

-Nynaeve: On est dans le même bateau pas vrai? Et bien non, seul des soldats d'infanterie ont été envoyés. Le commandant ne voulait pas risquer la sécurité du réacteur en envoyant ses meilleurs hommes dans une mission aussi dangereuse. Pour le rapport, j'en ai un exemplaire. Le commandant m'a remis une copie quand il a décidé que je serais envoyée avec vous. Je vous fais la lecture?

La luminosité déclinait de plus en plus au fur et à mesure de la progression de la petite troupe. Maintenant dépourvue de lumière, nos héros durent allumer les lampes torches et poursuivre dans une atmosphère glauque, les murs de pierre froids suintant d'humidité et couverts de moisissure. Durant le trajet, la milicienne lisait le rapport à la lumière de sa lampe, ce qui ajoutait encore à cette ambiance sordide.

-Nynaeve: Nous sommes partis du réacteur Mako et avons suivi l'itinéraire prévu à la recherche d'une quelconque présence hostile dans ce temple. Nous nous sommes enfoncés de plus en plus dans les tréfonds de l'édifice et nous avons rapidement du recourir à nos lampes. Nous avions à peine fait quelques pas dans les ténèbres que les morts vivants nous sont tombés dessus.
Ce n'était pas la première fois que j'en affrontais, mais on s’y habitue jamais. On croit y être préparé, mais y a toujours un truc qui vous agrippe l’estomac, une sensation horrible. Vos mains se couvrent de sueur, et vous avez du mal à tenir votre arme correctement... Quand on est là-bas, en face de créatures comme ça, on doute vraiment de sa santé mentale. Et la puanteur est pas imaginable. Mais nous sommes arrivés à nous en sortir. – moi, j’avais commence à passer de l’autre côté, quand on commence à se faire à cette sensation dérangeante et à l’utiliser comme motivation pour avancer...

La milicienne frissonna un instant avant de poursuivre. Les plus fines oreilles pouvaient entendre le clapissement de l'eau dans le lointain.

-Nynaeve: Les morts vivants n'étaient pas trés puissants. Des zombis et des squelettes pour la plupart et quelques coups de feu nous ont suffis pour les mettre à terre. Nous avons poursuivi notre route, jusqu'a une sorte de grand pont qui passait au-dessus d’un lac souterrain. Nous avons commencé à le traverser et, à un peu plus du mi-chemin, c'est arrivé.
Le sergent était juste derrière moi quand tout à coup, j'ai entendu un bruis d'éclaboussure et senti un coup de vent dans mon dos. Je me suis retourné et... Le sergent n'était plus là! Même pas une tache de sang! J'ai hurlé, on s'est regroupé et on a commencé à braquer nos lampes torches partout -il faisait si noir!- quand ça nous est tombé dessus sans prévenir. Une gueule chargée de crocs, grande comme un camion! J'ai rien vu d'autre, même pas d'où ça venait, j'ai juste eu le réflexe de bondir en arrière. Jeremy et Jack ont été happés sur le coup! Mat est tombé à l'eau, mais il vivait toujours. Quant à moi... ses crocs m’ont tout juste effleuré, un coup raté mais ça a suffis pour m'arracher le bras presque entièrement. C'est le toubib qui à du terminer le travail. Je... je me suis mis à courir. Je l'avoue, j'ai abandonné mes compagnons. Mat n'était pas mort, je l'entendais hurler... hurler... Ses cris m'ont poursuivi durant ma fuite et ils me poursuivent encore dans mes cauchemars…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Course à la chimère" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Course à la chimère"   Mission 07: "Course à la chimère" - Page 5 EmptySam 24 Jan - 2:30

La soldate frissonna une nouvelle fois avant de ranger les papiers dans son paquetage. La descente se poursuivit dans le silence durant quelques minutes qui parurent des heures à la plupart des membres du groupe, les moins endurcis sursautant au passage de la moindre vermine. Le bruit de l’eau se fit de plus en plus fort au fur et à mesure de la descente et la petite troupe parvint finalement jusqu'à une nouvelle salle…

…Où ils furent accueillis par une boule de feu ! Gau se baissa instinctivement et le sortilège de feu vint percuter de plein fouet Yuffie… qui ne subis pas le moindre dommage.

Eclairée fugitivement par la boule de feu puis par les lampes torches, les aventuriers purent distinguer l’architecture des lieux.


Pont de Baaj
Mission 07: "Course à la chimère" - Page 5 Pontbaajsd7


Au milieu du pont, une demi-douzaine de silhouettes bien connues de nos héros guettaient les impacts de leur boule de feu.

-Astos : J’étais pourtant persuadé d’en avoir touché un !

-Siegfried : A cette distance ? Et dans le noir ? Je sais que tu vise bien, mais dans ces conditions, rater sa cible n’est pas une honte.

Ne perdant pas de temps à lui expliquer que les elfes noirs étaient nyctalopes, Astos et les autres se mirent à courir sur le pont. La plupart d’entre eux n’étaient pas totalement remis de leur dernier combat contre nos héros…

Sans perdre une seconde, vous vous mettez en chasse et vous engagez sur le pont à la poursuite de vos adversaires. Ceux-ci, blessés pour la plupart, sont incapables de courir à pleine vitesse et vous ne devriez pas avoir trop de mal à les rattraper. Quand soudain, les traits tirés par la concentration, l’elfe noir se retourna vers vous et brandit son bâton.

Astos : Je suis Astos, seigneur elfe noir, l’un des plus puissants magiciens des mondes fusionnés ! Vos misérables compétences ne peuvent rien contre moi ! Vous ne pouvez pas passer !

Siegfried : Astos ! Qu’est ce que tu fais !

Sans répondre, l’elfe noir brandit son bâton au-dessus de sa tête. Ce dernier crépitait d’énergie magique à peine contenue.

Astos : VOUS…

Le bâton de mage frappa le sol du pont avec violence, toute l’énergie accumulée se libera en une traînée de magie pure qui fusa vers nos héros.

Astos : …NE PASSEREZ….

Le pont commença à se désagréger aux pieds du magicien, l’édifice s’écroula devant nos courageux aventuriers et des monceaux de pierres s’abîmaient dans le lac souterrain en dessous d’eux.

Astos : …PAS !!!!!


Voyons ce qui s’est produit pour chacun de nos héros :


A l’aide de sa formidable agilité, la jeune ninja de Wutai bondit en avant au moment où le pont se détériorait et parvint à atteindre le rebord opposé. Après un rétablissement de gymnaste suivi d’une magnifique roulade, Yuffie heurta brutalement les bottes de l’un de ses adversaires qui ne bougea pas d’un millimètre…

Azul le Céruléen
*************

Mission 07: "Course à la chimère" - Page 5 Portraitazulre8
Hp : ????/ ????
Mp : ???/ ???
Sorts à voler : Carapace; Blindage

Azul : Mais c’est un plaisir ! J’ai eu peur que tu te sois encore enfuie petite peste, je n’aurais pas eu la satisfaction de sentir ta colonne vertébrale craquer sous mes doigts.

Attrapant la membre d’AVALANCHE par la peau du coup, le colosse la souleva sans effort et la jeta de toutes ses forces en direction des autres héros qui étaient parvenus à franchir le gouffre…

Protégé par les dieux obscurs ou simplement grâce à son talent, Cecil était parvenu à poser le pied hors de la zone visée par le sortilège d’Astos avant que ce dernier ne finisse d’achever la structure. En première ligne, il n’avait eu en effet pas trop de mal pour quitter la zone à risque… Mais malheureusement, il avait été pris pour cible par le lancer de Wutaienne initié par Azul. Il fut percuté de plein fouet par la jeune femme, avec un bruit de casserole qu’on renverse.

!!!! Le choc à fait perdre 210 PV à la wutaienne. !!!!
!!!! Cecil à perdu 100 Pvs suite à la violence de l’impact. !!!!
!!!! L’armure du chevalier noir a renvoyé une partie des dégâts… Sur Azul !!! 25 Pvs de moins pour le colosse !!!!!

Azul : Strike !

Tombant en arrière, Cecil heurta la surface de l’eau avec un « splatch » retentissant. Le ricanement d’Astos l’accompagna dans sa chute.

Astos : Adieu Cecil, quel malheur inespéré de te voir mourir !

Génésis étaient en arrière ligne quand le désastre se produisit. Redoublant de vitesse, il poussa sans ménagement de coté Eiko qui se trouvait sur son chemin et qui rejoint Cecil à la flotte. Sautant au moment où le sol se dérobait sous ses pieds, l’ancien soldat retomba pile sur le rebord et, ne pouvant lutter face à la gravité, commença à chuter en arrière malgré les moulinets désespérés de ses bras. Il fut rattrapé in extremis par Ifrit qui, bondissant tel un boulet de canon, l’emporta sur le rebord.

Ashura attrapa calmement Belgemine, Gabranth, Makenshi et Aerith dans une main chacun et les posas tranquillement sur le rebord opposé, face à leurs adversaires médusés.

Bibi se pris une fois encore les pieds dans sa robe trop longue au cours de sa course et s’affala sur le sol qui tremblait de plus en plus. Le temps de se relever et il était déjà trop tard, le pont s’était effondré et le petit mage noir dû prendre un bain forcé. Et en plus, elle était froide.

Elfe quant à elle parvint à s’accrocher au rebord du reste du pont quelques secondes après sa destruction. Suspendue au-dessus du lac souterrain, elle commença à se hisser mais un choc brusque la tira vers le bas et réussis presque à la faire lâcher. Regardant vers le bas, elle vit Gau, qui avait attendu un peu trop tard pour sauter, accroché à ses pieds. Incapable de soutenir un tel poids, Elfe perdis prise et chuta dans l’eau glacée, précédée par le sauvageon.

Kuja cette fois, ne pu compter sur sa magie. Etant plutôt en froid avec la plupart des invocations et ne connaissant ni le sortilège « float » qui aurait pu lui permettre de léviter, ni un quelconque Booster qui aurait décuplé ses réflexes, il ne pu rivaliser avec l’agilité des guerriers et chuta lamentablement dans le vide à une bonne distance de sa cible.

Selphie eu… de la chance. Pourtant, en queue de peloton, il était presque impossible de traverser à temps ! Au moment où le sol s’effondrait sous ses pieds, la Seed tenta-le tout pour le tout et, tel une championne du saut en longueur, bondit en avant. N’ayant pas assez d’élan, elle eu la présence d’esprit de s’accrocher aux cornes d’Ifrit qui volait au secours de Génésis. Incapable de rester trop longtemps colée au corps incandescent de la G-Force, Selphie du lâcher prise pour éviter les cloques aux mains… Et chuta droit dans le lac, éteignant ainsi ses vêtements qui avaient commencé à brûler suite au contact avec l’esper des flammes.


Récapitulons.

Sur le pont : Yuffie, Makenshi, Gabranth, Aerith, Belgemine (Ashura) et Génésis (Ifrit) doivent faire face à trois adversaires pour le moins coriaces :

Azul le Céruléen
*************

Mission 07: "Course à la chimère" - Page 5 Portraitazulre8
Hp : ????/ ????
Mp : ???/ ???
Sorts à voler : Carapace ; Blindage

Ba'gamnan
*************

Mission 07: "Course à la chimère" - Page 5 Bagamxb5
Hp : ????/ ????
Mp : ???/ ???
Sorts à voler : !!! Aucun !!!

Siegfried
*****************

Mission 07: "Course à la chimère" - Page 5 Siegfriedbattletr9
Niveau : 20
Hp : 3480/ 4200
Mp : 90/ 90
Sorts à voler : Soin ; ?????


Les autres membres de l’équipe adverse ont, pour une raison ou pour une autre, quitté le champ de bataille.

-Ba’gamnan : Gnrahaaaa !!! Haut juge Gabranth ! Vous êtes tombé encore plus bas que moi à ce que je vois !

Le Vengaa pointa sur l’ancien juge d’Archades une sorte de fusil au long canon, mais lorsque le chasseur de prime pressa la détente, il ne sortit de l’arme qu’un jet de fluide verdâtre sous pression qui alla frapper Gabranth et qui s’infiltra par les interstices de son armure pour infecter sa peau.

Action de Ba’gamnan : Bio Blaster sur Gabranth

!!! Le chevalier de l’empire a résisté au Poison !!!!

-Ba’gamnan : Une arme chimique… Ils fabriquent vraiment des merveilles sur les autres mondes.


Siegfried : Repoussez-les ! Profitons du fait qu’ils sont séparés !

Action de Siegfried: Attaque sur Ashura

Perçant la défense de la reine des chimères, Siegfried a infligé 454 Hp à Ashura ! Pire encore, profitant de sa vitesse surélevée, l’ancien gladiateur en profita pour frapper une seconde fois.

Action de Siegfried : Attaque sur Ashura.

!!!! A nouveau 454 Hp enlevés ! Pour un total de 908 de dégâts sur les deux attaques ! !!!!

/!\ Les personnes situées sur le pont peuvent à tout moment plonger pour venir en aide a leurs coéquipiers sans que cela ne leur coûte le moindre tour d’action. Seuls les joueurs équipés d’une armure lourde ne peuvent plonger (sinon ils se noieraient) mais ils peuvent l’ôter à tout moment (ils combattront de ce fait sans armure) Ils peuvent également viser toute cible située en dessous d’eux avec des armes longues portées (fusil, shuriken…) ou avec la magie./!\


A l’eau : Kuja, Eiko, Bibi, Elfe, Gau, Cecil et Selphie ont presque tous réussis leur amerrissage… à l’exception de Cecil. En armure lourde, le pauvre coula comme une pierre, disparaissant rapidement sous les eaux noires du lac souterrain.


/!\ Les joueurs faisant trempette peuvent remonter sur le pont face à Siegfried et cie en un tour d’action complet. Ils peuvent également attaquer le groupe adverse avec des armes longues portées ou des sortilèges. Les joueurs équipés d’armure lourde ne peuvent pas agir et se noient au bout de trois tours passés sous l’eau. Pour remonter à la surface, ils doivent sois déséquiper leur armure (sans perte de tour d'action) et se battre sans protection, sois se faire aider par un autre joueur. Dans ce cas, les deux PJs (le porteur d’armure lourde et le maître nageur en herbe) remontent sur le pont face à Siegfried et perdent tous deux un tour d’action.(Mais le guerrier garde son armure)/!\

Malheureusement, les baigneurs ne purent pas remonter à temps… A peine avez-vous atteint la surface de l’eau qu’une ombre se dirige vers vous, remontant des profondeurs du lac sombre. Sans hésitations, vous sortez vos armes et préparez vos sortilèges et plongez à la rencontre du monstre qui, après avoir engloutis une escouade de soldats Shinra, à toujours un petit creux.

Geosgaeno
*****************

Mission 07: "Course à la chimère" - Page 5 76624615tx0
Hp: ????/????
Mp: ???/???
Sorts à voler: ????; ????

Glissant littéralement sur l’eau, le poisson géant referma ses mâchoires sur Selphie alors que ses nageoires acérées vinrent lacérer Kuja.

Action : Attaque sur Selphie.

!!!!Les mâchoires du monstre manquèrent de peu d’arracher le bras de la jeune Seed. 266 de dégâts Les eaux du lacs se tintent de rouge ! !!!!!

Action : Attaque sur Kuja.

!!!! Sévèrement blessé, Kuja vit 307 de ses points de vie réduits… à néant ! !!!!


Dernière édition par Rufus le Mar 3 Nov - 1:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Course à la chimère" - Page 5 Left_bar_bleue4891/4891Mission 07: "Course à la chimère" - Page 5 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 07: "Course à la chimère" - Page 5 Left_bar_bleue240/240Mission 07: "Course à la chimère" - Page 5 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 07: "Course à la chimère" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Course à la chimère"   Mission 07: "Course à la chimère" - Page 5 EmptyVen 30 Jan - 23:20

Genesis: "Tu as affronté Sephiroth ? Comment s'est déroulé la fin du combat ?"

Cecil: "La première fois j'étais mourrant avec la quasi-totalité de mes pouvoirs scellés, suite à ma défaite face à la "Fusion de toutes les Invocations"... de son côté, Sephiroth, à l'époque, était complètement perdu dans ce nouveau monde. Il cherchait simplement des repères et à comprendre ce qu'il s'était passé, le match nul fut donc le résultat logique...lors de notre seconde confrontation j'ai eu le dessus vu que j'avais l'avantage de me trouver sur ma "Terre Promise"..."

*continue de courir*

Cecil: "Sephiroth va bientôt acquérir à nouveau le "Materia Noire" et rien n'y personne ne pourra l'arrêter avant qu'il ne l'ait entre ses mains... ce n'est plus qu'une question de jours maintenant... et quand ce
moment arrivera: les 2 Materias se sentiront attirées l'une par l'autre... elles sont destinées à s'affronter de nouveau. Mais... la MATERIA BLANCHE n'osera plus utiliser le pouvoir du "NéANT" pour l'emporter... elles seront donc de force égale mais l'une des deux devra disparaître avec son possesseur pour que l'autre puisse réaliser ses espoirs et ses projets..."



Le Roi de Baron ne s'attendait pas à ce que la Shinra n'ait pas classé confidentielle le rapport sur la précédente expédition dans les entrailles de Baaj. Apparemment ils avaient été attaqués par une créature sortie de l'eau mais Cecil n'était pas capable d'évaluer si oui ou non elle constituait une réelle menace pour le groupe et la réussite de cette mission... les Shinras envoyés étant d'un assez faible niveau...

> devant le groupe, se trouvait ASTOS et ses alliés... comment avaient-ils pu devancer nos Héros qui possédaient une ECAILLE DE LEVIATHAN... impossible !!! à moins d'avoir bénéficié d'une chance incroyable ou de posséder aussi une Ecaille de l'Ancienne Invocation <

Cecil: "Cette fois-ci, je ne ferai pas preuve de clémence... mon ZANTETSUKEN va effacer votre existence à tous... il est vain de tenter de fuir, car l'Arcane de mon Roi transcende les notions de temps et d'espace..."

*les dires du chevalier noir avaient plutôt intérêt à être exactes, à propos de son ZANTETSUKEN, car sa longue tirade avait permis à ses cibles de pas mal s'éloigner*

Astos: "VOUS… NE PASSEREZ… …PAS !!!!!"



Suite à un terrible concours de circonstance, notre Chevalier Noir s'était retrouvé à l'eau avant même d'avoir eu le temps d'exécuter sa "Technique Hyper Mortelle". En effet, la présence de nouveaux visages l'avait fait hésité (et oui encore!!!)...

Astos: "Adieu Cecil, quel malheur inespéré de te voir mourir !"

Cecil: ("Tu n'as toujours pas compris que la "Mort' était loin d'être suffisante pour se débarrasser de moi, surtout dans la situation particulière dans laquelle je me trouve depuis la Fusion des Mondes...")

*ceci dit, Cecil coulait clairement à pique mais au lieu d'essayer de remonter à la surface, il se laissait au contraire descendre dans les ténèbres froides, si bien qu'il finit par se retrouver à une profondeur qui ne permettait plus à quiconque de le récupérer, au risque de voir ses tympans éclatés*

> les eaux sombres entouraient le chevalier noir <

Cecil: ("Je peux nager jusqu'à la surface malgré le poids de mon armure... je suis assez fort pour ça... après tout c'est une des épreuves que je fais passer à mes Apprentis à Fargabaad... ils doivent à plusieurs moment lors de leur traversée, s'immerger entièrement dans des eaux profondes. Il faut alors qu'ils réussissent à nager malgré le poids de leur armure et celui de l'eau.... cela afin de supprimer cette faiblesse agaçante du ''chevalier en armure lourde qui coule comme une pierre''...")



La Pression de l'Eau était considérable à cette profondeur; aucun humain où autre créature terrestre n'aurait pu y survivre mais Cecil n'avait plus d'humaine que l'apparence: Mi-Démon, Mi-extraterrestre il était biologiquement mieux armé que la plupart pour survivre dans les milieux naturels les plus rudes... mais bon, il commençait quand même à manquer d'air...

Cecil: ("Je ne pourrais pas rester éternellement sous l'eau... ça ne servirait à rien de remonter maintenant ... me noyer n'est pas un problème mais ça constituerait un gros contretemps si je choisissais cette option, et en plus, je n'arriverais pas le 1er jusqu'à LEVIATHAN avec cette méthode...")

Action de Cecil: "Tincture sur lui-même"

*le Maître de l'Epée Noir a récupéré tout sa force magique*

Cecil: ("Si je remonte je suis sûr de pouvoir tous les éliminer avec ma version du ZANTETSUKEN... peu importe leur position et je pourrais devancer toutes leurs initiatives avec le déplacement instantané..... j'ai été un peu surpris par l'apparition de nouvelles cibles, mais elles n'ont pas le potentiel nécessaire pour déjouer ma technique, j'en suis certain... ce Siegfried en revanche à plus de 88% de chance de me contrer sinon plus... il faudrait le supprimer en premier avec une autre technique mais je ne pourrais sûrement pas enchaîner derrière avec mon ZANTETSUKEN...")

!! Cecil mourra noyé à la fin du prochain tour, si il ne remonte pas très vite à la surface pour reprendre de l'air !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Course à la chimère" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Course à la chimère"   Mission 07: "Course à la chimère" - Page 5 EmptySam 31 Jan - 13:34

Bibi qui s'était une fois de plus trébuché dans sa robe ne put se relever et reculer à temps et tombe à l'eau comme certains membre du groupe mis à part Cecil qui à cause de son armure lourde a coulé à pic. Bibi se releva sans rien dire, il avait fermé ses yeux ronds et jaune un bref instant. Il serra sa canne dans son poing, il commençait sérieusement à en avoir assez, cela se voyait au fait que Bibi tremblait, son aura commençait également à s'extériorisé, son armure ainsi que son corps en entier changèrent de couleur, Bibi entrait en transe.

"Raaaah ça suffit comme ça j'en ai plus qu'assez."

Oubliant complètemen ses peurs grâce aux effets de la transe, bibi fit un pas en avant et utilise sa capacité spéciale lui permettant d'invoquer deux sortilège contre ses ennemis.

"Par le pouvoir de la magie craint ma colère."

Bibi commença son incantation, lui même ne se rendait pas compte de sn comportement, la transe le changeant du tout au tout. Cependant, il est assez maître de lui pour réfléchir, le monstre sortait de l'eau et étant donné qu'aucun scan ne l'aide à en connaître les faiblesses, ce dernier risqua donc l'élément contraire de son habitat.

"A moi la colère du ciel, laisse parler la foudre."

Action foudre + sur Geosgaeno

Une fois le sortilège lancé, Bibi n'avait cependant pas terminer avec le monstre qui se trouvait en face de lui et invoqua une deuxième fois le même sortilège.

Action foudre + sur Geosgaeno (effet de magie noire+)

La transe de Bibi se calma après l'utilisation de son attaque spéciale et redevint le petit mage noir qu'il était auparavant et se retourne pour voir l'envirronnement dans lequel il avait atterit. Il regardait alors le monstre qui se trouvait face à lui et se recula alors.

"Oh non c'est ... c'est quoi ça encore."

Bibi reste derrière tout le monde comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Course à la chimère" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Course à la chimère"   Mission 07: "Course à la chimère" - Page 5 EmptyDim 1 Fév - 20:35

La boule de feu avait rasé le crâne de Gau qui ne devait cette esquive qu'à la chance, contrairement à ce qu'avait pu croire ses alliés... Son pied venait de heurter quelque chose dans sa course effrénée, et il s'était simplement baissé pour constater que ce n'était rien d'autre qu'un gros caillou. Sans se formaliser de la chance insolente dont il venait de faire preuve, le sauvageon avait alors repris sa course, se sachant plus près que jamais des méchants, il avait pu entendre les voix du mage intéressant et du guerrier débile.

Gau s'arrêta en même temps qu'Astos, ne réalisant pas vraiment qu'il était risqué de rester en plein milieu du pont. Le jeune homme se passa la main dans les cheveux en observant avec intérêt le petit cinéma du mage noir, la technique qu'il allait utiliser semblait puissante, et le sauvageon ne comprit que trop tard le but recherché. Gau tenta de conserver son équilibre lorsque le pont se mit à tanguer, et quand il fut certain que la structure ne tiendrait pas le coup, il prit son élan et bondit pour atteindre une zone plus sûre... Il avait malheureusement mal évalué la distance et ne put se raccrocher qu'aux pieds d'Elfe, qui était déjà accrochée elle-même au rebord. Le sauvageon tenta désespérément de grimper sur sa coéquipière de fortune mais elle lâcha sa prise, les abandonnant tous les deux au lac qu'ils surplombaient.

Le contact avec l'eau froide fit frissonner Gau, mais il reprit vite ses esprits, l'eau n'était pas un élément qu'il craignait. Son premier réflexe fut de chercher comment il pouvait remonter pour combattre les méchants, mais un monstre particulièrement moche vint l'empêcher de mettre son plan à exécution... Cela changeait la donne. La bestiole avait attaqué deux de ses nouveaux compagnons sans se préoccuper de leurs intentions. Gau n'aimait pas beaucoup ça, mais il allait falloir se débarrasser de ce monstre pour pouvoir remonter. Et pour ce faire, il allait lui falloir des capacités bien particulières...


!!! Gau a émulé Michael Thorn, l'Oeil Parfait !!!

Le jeune sauvageon aux cheveux verts sortit la tête de l'eau avec une lueur toute nouvelle dans les yeux. Il regarda ses coéquipiers avec dédain.

Gau: "VIGILANCE CONSTANTE!!! Comment avez vous pu vous laisser avoir par ce mage de pacotille!!"

Voyant que les regards convergeaient vers lui, le sauvageon reprit aussitôt ses alliés.

Gau: "Ne me regardez pas avec ces yeux de merlan frit, concentrez vous sur votre ennemi et abattez le sans tarder! On dirait que vous n'écoutez pas ce que l'on vous dit!"

Sa tirade terminée, Gau jeta quelques regards noirs de part et d'autre... Une bande de bras cassés, voilà ce qu'il avait comme coéquipiers, et le seul qui valait quelque chose dans cette équipe était en train de couler comme une pierre... Mais ce n'était pas la peine d'aller le chercher, le roi de Baron parviendrait à s'en sortir seul, cela ne faisait aucun doute. La concentration de Gau se reporta sur le monstre à affronter, et plus particulièrement sur cette étrange cage qu'il arborait comme ventre... Si il parvenait à entrer dans cette cage, il pourrait certainement attaquer son adversaire sans lui laisser le loisir de se défendre...

Il ne restait plus qu'à trouver le moyen d'entrer... Gau croisa les bras sur sa poitrine et tendit ses sens pour atteindre l'esprit de son adversaire. Cet animal primitif n'avait pas un cerveau très développé et Gau évoluait sans trop de peine dans les différentes couches de son esprit. Il ne lui restait plus qu'à imprimer dans cet esprit primitif un violent désir d'avaler le jeune garçon aux cheveux verts...


Action : "Légilimencie sur Geosgaeno (tente de forcer sa prochaine action => avaler Gau) !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Course à la chimère" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Course à la chimère"   Mission 07: "Course à la chimère" - Page 5 EmptyMer 4 Fév - 0:08

De nombreuses choses s'étaient très rapidement succédées, et la jeune femme n'eut aucune possibilité de réaction. Elle avait suivi bêtement le petit groupe derrière la jeune ninja à l'écaille de Léviathan, et, arrivée sur le pont, elle ne dut son salut qu'à la présence d'esprit d'Ashura, qui était elle bien plus alerte et concentrée que son Invokeuse. Celle-ci, grâce à ses multiples bras, sauva quatres de nos Héros d'une chute dans l'eau glacée. Finalement, le mage Astos qui avait fait s'effondrer le pont de pierre partit, laissant derrière lui trois de ses comagnons pour ralentir nos Héros. Ceux-ci, désormais divisés en deux groupes distinction par l'effondrement du fin chemin de granit qui s'étalait au dessus du précipice, devaient s'occuper à la fois d'Azul, un géant visiblement puissant, Siegfried, Un guerrier à la lame acerée et Ba'Gamnan, un tireur aux armes très élaborées, et de Geosgeano, un monstre aquatique antique qui était venu s'enquérir de quelques nouvelles proies fraichement tombées dans son lac.

Ashura essuya deux coups de lame bien placés de la part de Siegfried, coups qui lui retirèrent la quasi-totalité de son énergie. Il était grand temps de la laisser se retirer, elle en avait déjà fait beaucoup. Néanmoins, il n'était que très peu à avoir réussi à passer de l'autre côté, et il fallait bien avouer que leurs trois ennemis semblaient avoir une force assez prodigieuse tout de même. Il demeurait donc extrêmement dangereux pour Belgemine d erappeler sa Chimère, même si elle décidait d'en appeler une directement après la révocation de la Reine. Néanmoins, la native de Spira ne pouvait se résoudre à sacrifier une de ses Chimères, elle prit donc la décision d'en changer.

Il restait à choisir entre Ixion et Starlet. Cette dernière n'ayant que des capacités de protection ou de soin, Belgemine décida de ne pas l'invoquer. Eiko et Aerith pouvait déjà facilement soigner le groupe, le petit groupe qui était face aux trois pilleurs de Temple avait plus besoin de force offensive. Belgemine appela donc Ixion, la licorne de foudre. Certes, il fallait qu'elle fasse très attention de ne pas malencontreusement envoyer un éclair dans l'étendue aquatique sous leurs pieds, au risque d'electrocuter méchamment tous les alliés tombés à l'eau.

La jeune femme remercia doucement Ashura et lui dit d'aller se reposer, restant quelque stemps sans protection, elle commença à invoquer la présence d'Ixion, Chimère recueuillie par chaque Invokeur de Spira au temple de Djose. Une glyphe lumineuse apparut en dessous de ses pieds puis la monture apparut. Pas plus imposante qu'Ashura, elle demeurait légèrement gêné par le manque de possibilité de déplacement que provoquait le promontoire sur lequel ils se trouvaient. La Chimère hennit soudainement, avant de fixer le géant bleu qui se trouvait en face de lui. Qui allait-il electrifier maintenant ? Belgemine regarda les ennemis, et décida de s'en prendre à celui qui avait osé tourner sa lame contre la Reine des Chimères : Siegfried. Allez, une petit foudre + pour electriser cette armure imposante... La licorne de foudre attaqua, avant de claquer ses sabots contre la pierre. Il fallait se depêcher, où Léviathan ne survivrait pas et ça, Belgemine ne se le pardonnerait jamais...


Action de Belgemine : Révoquer Ashura

Action de Belgemine : Invoquer Ixion.

Action d'Ixion : Foudre + sur Siegfried.
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Kunoichi
Yuffie


Nombre de messages : 215
Age : 36
Date d'inscription : 31/12/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Course à la chimère" - Page 5 Left_bar_bleue1657/1657Mission 07: "Course à la chimère" - Page 5 Vide10  (1657/1657)
MP:
Mission 07: "Course à la chimère" - Page 5 Left_bar_bleue158/158Mission 07: "Course à la chimère" - Page 5 Vide10  (158/158)
Etat: !!! Annu.Feu !!!

Mission 07: "Course à la chimère" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Course à la chimère"   Mission 07: "Course à la chimère" - Page 5 EmptyMer 4 Fév - 1:52

Tout le monde courrait pour pouvoir arriver à temps et après un moment de course, Gau échappa à une boule de feu assez vilaine provoquée par Astos. Yuffie ne capta pas d'où venait le coup et se l'a prit de plein fouet se retrouvant propulsée sur le sol. Non mais ! Gau aurait pu se la prendre plutôt que de se baisser comme ça ! Non, il avait fallu que ce soit la kunoichi qui mange la sauce. Encore heureux que le pouvoir de l'écaille de Léviathan lui avait évité le coup. Cécil avait morflé en s'en prenant une précédemment et ça n'aurait pas été bien plus agréable de sentir l'effet de la chaleur. Mais on va dire que ce n'était que pour le principe qu'elle ralait maintenant.

- Hey !! T'aurais pu au moins te la prendre pour sauver une fille le sauvage !

Gau n'aurait probablement pas écouté mais elle l'avait au moins crier. Quelle importance après tout ? Elle se rendit compte que c'était de Astos que provenait cette boule de feu. Qui d'autre aurait pu la faire de toute façon ? Le groupe d'ennemi se remit en route mais Astos s'arrêta pour bloquer tout le monde sans les arrêter pour autant si bien que c'est le pont qui prit l'attaque pas tout le monde. Yuffie allait justement lui faire la remarque que d'attaquer tout le monde ne lui servirait à rien s'il tenait à rester en vie mais il avait trouvé la méthode pour se débarasser de tout le monde.

Il se trouvait en effet que maintenant, la plupart du monde était séparé en deux groupes et se retrouvait donc bien moins forts. Yuffie n'avait pas fait attention à ce détail surtout en se rendant compte qu'elle était tombée sur les pieds de Azul. Ce dernier ne perdit pas de temps pour la renvoyer derrière en allant la faire percuter contre Cécil et jeter le chevalier noir à l'eau alors qu'il n'y étais pas à l'origine. Dommage pour lui dans un sens mais au moins, c'était pas Yuffie ! Malgré tout, la jeune ninja était quelque peu sonnée par un tel coup et elle eut du mal à capter que Azul était maintenant en guise de combattant aux côtés de Siegfried et un lézard visiblement pas commode... Il y avait Genesis, Belgemine, Aerith, Gabranth et Makenshi avec elle pour ces ennemis et visiblement, le plus embêtant serait Siegfried avec la vitalité qu'il avait déjà retiré à la chimère de l'invokeuse. Cécil était en train de se noyer à cause de Yuffie là mais la jeune fille devait compter sur les autres pour l'aider puisqu'elle ne pouvait pas non plus sauter pour jouer les sauveuses, et ce n'était pas vraiment son genre d'aider les autres non plus. Cécil était un personnage assez ambigue et difficile à cerner néanmoins, il avait une puissance à faire peur mais ne semblait pas pour autant faire partie des héros du mal. Enfin, ça n'était qu'une impression que la kunoichi avait et elle était peut être encore une fois complètement à côté de la plaque.

Avec toute l'eau présente dans le coin, son affinité avec la technique ninja Suiton devrait être vers le plus efficace là et Siegfried semblait plus être un guerrier qu'un mage si bien que la magie devait sans doute l'affecté plus grandement qu'une attaque physique. Yuffie pouvait faire sa limite certes mais elle se disait que la magie suiton aurait davantage d'effet et que les mages pourront utiliser leur magie de foudre avec un effet supplémentaire lié à la quantité d'eau sur le monstre ensuite. Après avoir placé ses mains devant elle, la jeune ninja matérialisa un jet d'eau de puissance non négligeable en s'aidant de toute l'eau qu'elle pourrait capter dans l'ambiance l'entourant. La cible restant Siegfried pour Yuffie comme pour la majorité des autres attaquant d'ailleurs... Il allait s'en prendre plein le matricule là !

Malgré tout, Yuffie ne pouvait pas ne pas répondre à Azul qui l'avait tout de même insulté de lâche insinuant qu'elle aurait préféré prendre la fuite. La jeune femme allait lui faire comprendre que les plus lâches des deux, c'était lui actuellement !

- Tu sais quoi ? Pour l'instant, la personne qui a fuit le plus entre toi et moi, c'est toi ! Surtout que tu fuis jusqu'à pouvoir avoir une meilleure chance de nous battre en utilisant l'effet de surprise ! Tu peux parler pour toi alors ! Tu n'as pas eu assez de te faire démolir par Vincent en plus ? Il faut que tu reviennes pour te faire tuer encore une fois ? Tu perds rien pour attendre ! Tu vas voir !


!! Action de Yuffie : Suiton sur Siegfried !!


Dernière édition par Yuffie le Mar 10 Fév - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Mage Rouge lvl 20
Genesis


Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : En enfer au sens propre du terme .
Date d'inscription : 03/07/2008

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Course à la chimère" - Page 5 Left_bar_bleue1724/1724Mission 07: "Course à la chimère" - Page 5 Vide10  (1724/1724)
MP:
Mission 07: "Course à la chimère" - Page 5 Left_bar_bleue189/189Mission 07: "Course à la chimère" - Page 5 Vide10  (189/189)
Etat: !!! DualCast !!!

Mission 07: "Course à la chimère" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Course à la chimère"   Mission 07: "Course à la chimère" - Page 5 EmptyMer 4 Fév - 16:47

[Rufus pourra éditer la partie ou Ifrit me ratrappe]

Genesis écouta calmement Cecil... il avait affroté Sephiroth et le résultat était un match nul ? ... la 2ème fois il avait gagné parce qu'il se trouvait sur sa terre promise ? ... Genesis ne comprenait pas l'allusion, et ne comprit pas de quoi parlait Cecil avec sa fusion des invocations... il devait peut être avoir affronté toute les invocations qui existaient en une seule... Ce dont il s'interessait le plus en fait c'était que Sephiroth avait donc perdu malgré tout contre Cecil...

Il regarda Cecil courir en avant ... Cet homme devait être fort ... Sephiroth n'était peut etre pas après tout le héros de l'Univers mais ... Genesis devait lui aussi prendre ses marques. Il ne fallait plus penser par rapport à son monde mais aussi à tout ceux qu'ils l'entouraient... C'était son seul moyen de survivre et d'aboutir à sa quête du Don de la Déesse ... Il devait profiter des nouvelles puissances qui sont apparues !Cecil parla ensuite d'un conflit entre une matéria noire et une blanche... Genesis n'avait jamais entendu parler de ces couleurs ... il en saurait peut-être plus plus tard, Genesis n'était pas du genre à poser les questions lui même et attendait que les autres le fasse à sa place .

Nynaeve prit la parole en disant que Sephiroth n'existait pas et qu'après l'incendie de NIbelheim on l'avait envoyé prendre des vacances ... Ce qu'elle disait était en complète contradiction mais en fait Genesis n'avait même pas envie de lui répondre: Une abrutie de milicienne de la Shin-Ra ne croyant même pas en l'existence de Sephiroth ne méritait même plus l'attention de Genesis ... en fait il l'avait un peu trop surestimé... Elle n'était même pas du SOLDAT et se croyait supérieur à Genesis et à des personnes surement plus puissantes qu'elle. Elle n'avait pas d'intêret . Elle se mit ensuite à lire le rapport sur les monstres du temple... Genesis en étant lui-même cela ne lui fit ni chaud, ni froid et ce n'était pas des Morts-Vivants qui allait lui faire peur, la milicienne tremblotait en lisant le rapport... quelle couard... Genesis ne fit aucun commentaire et continuait d'avancer ce qu'ils avaient appris n'avait que peu d'intêret, mis à part que apparement onpouvait plus ou moins ressuciter les morts avec une certaine magie ... Cela pourrait être interessant d'avoir une armée inépuisable . Ils arrivèrent à un pont apparement ils entraient encore plus prfondément dans le temple à en juger par le bruit de l'eau, Ifrit dérrière Genesis grogna, il n'aimait pas vraiment cette humidité dans l'air . C'est alors qu'une boule de feu partit en plein sur Yuffie, apparemment ils avaient pris eux aussi le bon chemin . Il jeta un coup d'oeil sur le côté, elle n'avait subi aucun dommage. Bizzare elle était pourtant faible, elle n'avait pas pu esquiver ainsi l'attaque. Il regarda l'écaille. C'était peu-être cette babiole qui l'avait protégé. Hum... Ce serait interessant si Genesis l'avait. Il regarda les personnes qui leur faisaient face, l'elfe noir leur faisait face et proféra des paroles comme quoi il ne passerait pas et le pont se mis à trembler puis s'écroula ! Ce mage avait plus de ressources que Genesis ne le pensait, mais en fait c'était tant mieux pour l'Ex-SOLDAT, il allait pouvoir en profiter pour mettre à l'eau quelques personnes,il remarqua que Cecil était tombé à l'eau ... dommage c'était surement l'un des plus utiles du groupe et son aide aurait été des plus utiles, mais Genesis saurait se débrouiller sans lui, il regarda la petite Eiko qui était devant elle. Il eut un sourire narquois. Elle l'avait en effet aidé mais qu'importe. Il lui donna un violent coup de pied dans le dos pour la pousser dans le lac, puis continua sa course il n'avait pas le temps de rester, il fit un large saut pour se retrouver de l'autre côté. Mais il avait mal calculé la distance et se retrouvait sur le rebord, il tomba en arrière, il ne devait en théorie avoir aucune chance de se rattraper ... Mais c'était sans compter ses capacités physique pour le moins utile, lorsque Genesis était tombé en arrière on pouvait constater qu'il n'avait pas bronché: Genesis se rétablit alors dans les airs, son aile dans le dos s'était étendu, elle était incroyablement grande et ce qui se passa alors dépassait les lois de la physique, Genesis vola et battit de sa seule aile, puis s'éleva tel un ange dans les airs ou tel un monstre... il dégaina sa Rapière, il avait les bras vers le bas et avait une attitude majestueuse, sa seule aile lui permettait de voler, elle laissat plusieurs plumes à chaque battement, Genesis remonta sur le pont calmement et se posa en douceur c'était bête il aurait bien voulu montrer son atout plus tard enfin, Ifrit lui n'avait pas attendu son maître et avait déja bondi sur le pont prêt à attaquer, Selphie avait tenté de s'accrocher aux cornes d'Ifrit mais avait lâché à cause des brulures que celui-ci provoquait . Genesis regardait ses adversaires: il y avait un lézard géant, siegfried et ... le gros baraqué qui avait détruit la porte du temple... Etrange ... Pourquoi est-ce que Genesis avait la sensation de l'avoir déja vu ... une personne comme lui ne s'oubliait pas et pourtant ... quelle sensation bizzare ... il regarda les yeux d'Azul, il brillait d'une étrange lueur, un peu comme celle des SOLDATS mais en bien pire..., il regarda ses alliés, il avait la plupart des meilleur Guerrier c'était tant mieux et il y avait la femme qui lancait des sorts de soin. Yuffie utilisa alors ses capacités de Ninja pour balancer de la flotte sur les opposants, pas mal les capacités du Wutaï devait leur permettre de manipuler la magie des anciens autrement que par les matérias. L'ex-SOLDAT avait pu constater en remontant et en regardant vers le bas que l'autre moitié du groupe était tombé dans de l'eau à son grand déplair mais que maintenant ils affrontaient un montre: tout ce qu'il espérait maintenantc'est qu'ils meurent en l'affrontant.En fait dans tous les cas ca l'arrangeait: s'ils s'en sortent il pourront lui être utile, mais il fallait tôt ou tard se débarasser d'eux .


Il pointa sa rapière sur les opposants avec un sourire de vainqueur
Il est temps d'en finir.

Sur ses dernières paroles, Genesis disparu, laissant la place à Ifrit, l'ex-soldat devait en effet se concentrer afin de contrôler Ifrit et lui permettre d'attaquer.Genesis devait probablement se trouver dans une sorte de plan astral.

Ifrit rugissait, l'eau par terre ne lui plaisait pas et ça le metait encore plus en colère, il rugissa de plus belle, une aura bleutée l'entourant il préparait une magie, il écarta les bras et fit apparaître 2 Grosses boules de feu qui partirent en direction de Siegfried


Action d'Ifrit: Brasier+ sur Siegfried
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fan.goodforum.net
Invité
Invité




Mission 07: "Course à la chimère" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Course à la chimère"   Mission 07: "Course à la chimère" - Page 5 EmptyJeu 5 Fév - 0:57

le chevalier noire lui dit donc sont nom: Cecil ajoutant aussi que si il n'avait pas le choix il utiliserait sa technique de toute façon. L'invokeur oublia de lui répondre mais Elfe n'en tenu pas compte et continua son chemin dans le temple apparemment Nynaeve était en pleine conversation avec Genesis, ce type devait sans doute l'avoir connu étant donné la lumière s'allumant dans ses yeux quand il en parlait cependant la milicienne fit preuve d'une certaine naïveté prétendant même que Sephiroth n'avait jamais existé...
Puis Cecil dit a Genesis la façon dont il avait combattu Sephiroth et parla de la matéria noire et blanche et même du pouvoir du néant. Il vaudrait mieux éviter de parler de sa matéria qui était de l'élément néant cela avait il un rapport? Quoi qu'il en soit elle se souvenait de son combat avec Sephiroth celui ci l'avait attaqué, coup qu'elle avait paré et Sephiroth avait même dit "impressionnant", la milicienne parla également de mort vivant en tremblant en faite Nynaeve semblé beaucoup plus sensible que ce qu'elle affiché à l'extérieur.


*des morts vivants... ces monstre de série B existe donc dans les mondes fusionné*

Elfe continua sa route pensive jusqu'à ce qu'elle entende des bruit de combat en effet ils arrivèrent sur un pont et Gau venait d'éviter une boule de feu mais Yuffie se la prit à sa place mais ne ressentit rien apparemment quelques chose l'avait protégé puis Astos s'avança en criant: «VOUS NE PASSEREZ PAS!!!! » bizarre il lui semblait avoir entendu ça quelque par... dans une sorte de film avec un démon, des hobbits, et un mage en gris...
Toujours était il que le pont s'effondra Elfe eu le temps de sauter et de se raccrocher à la paroi puis elle commença à se hisser quand l'homme aux cheveux vert s'accroche à ses pied et commence à se servir d'elle pour monter n'étant pas d'une grande force physique elle lâcha.
En tombant elle vit Genesis voler avec son aile telle un ange noir il pouvait donc volait avec une seule aile? Étrange...
Elfe dégaina alors son katana et le planta dans la paroi pour ralentir sa chute des étincelle gerbèrent de tout les coter, elle s'arrêta à quelques mètre de l'eau puis se servant de son katana comme d'une barre elle tourna rapidement autour afin de se redresser et de se mettre debout sur son armes planter dans la paroi.
Elle évalua alors la situation un monstre marin attaqué ceux qui était tombé ceux qui avait réussi à rester en haut sembler suffisamment nombreux pour résister alors qu'en bas plusieurs de ses compagnons semblait en difficulté elle décida donc d'aller les aider elle remarqua au passage que Gau avait l'air plus intelligent les autres monde recéler vraiment des choses étrange...
Elle prit alors appuie sur le mur et s'en servit pour élever son katana de la pierre et du même coup sauter dans l'eau puis elle fonça sur le monte et lui asséna un violent coup à la tête


Action:attaque sur geosgaeno
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Course à la chimère" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Course à la chimère"   Mission 07: "Course à la chimère" - Page 5 EmptyJeu 12 Fév - 2:51

Musique: Final fantasy VI disque1: -24 - The Decisive Battle-


Contre-attaquant rapidement, nos héros parvinrent à tenir tête à leurs adversaires malgré le désavantage de leur situation.

!!!La foudre à frappée le Geosgaeno à deux reprises! Vulnérable à cet élément, le poisson géant à perdu 937 Pvs à deux reprises pour un total de 1874 Hp!!!!

!!!Quelques secondes après, Elfe frappait la créature à l'aide de son katana. 355 Hp envolés!!!!

Habituellement, un monstre de ce type n'avalait ses adversaires que lorsque ceux-ci ont des altérations d'état positives intéressantes à copier car, une fois la cible ingérée, celle-ci à libre accès pour frapper les points vitaux de la créature. Mais, contrôlée par Gau, celle-ci n'eu d'autre choix que de foncer sur le sauvage pour en faire son futur repas.

Geosgaeno
*****************

Mission 07: "Course à la chimère" - Page 5 76624615tx0
Hp: ????/????
Mp: ???/???
Sorts à voler: ????; ????

Action du Geosgaeno: Avaler Gau.

!!!!Gau à été dévoré par le monstre, sa prochaine attaque seras forcement un coup critique.!!!!


Pendant ce temps, sur les restes du pont...


Yuffie, en appelant aux anciens pouvoirs de Wutai, est parvenue à déclencher un véritable raz de marée sur ses adversaires. Siegfried, Ba'gamnan et Azul fur frappés de plein fouet par une vague monstrueuse issue du lac.

!!! Siegfried à perdu 500 Hp tout rond. L’homme lézard 625 et le colosse 462. Tous les trois, trempés jusqu'aux os, sont désormais légèrement vulnérables à la foudre!!!

!!! Le brasier d'Ifrit a percuté le gladiateur de plein fouet! 115 Hp de perdus!!!

!!!Malgré le temps de rappel et d'invocation, Ixion parvint à lancer son attaque au moment où les adversaires se préparaient à agir. 180 Pv retirés par cette incantation de niveau 2, et ce malgré la légère supériorité élémentale.!!!

Azul le Céruléen
*************

Mission 07: "Course à la chimère" - Page 5 Portraitazulre8
Hp : ????/ ????
Mp : ???/ ???
Sorts à voler : Carapace ; Blindage


Le colosse ne répondit pas aux paroles de yuffie. A vrai dire, il semblait complètement déconnecté de la réalité. Soudain, il se pencha en arrière et poussa un hurlement de rage qui se répercuta à l'infini dans les ténébreux couloirs du temple. Ses yeux étaient désormais injectés de sang et seule la rage dominait dans son esprit.


!!!!!Azul est entré en rage!!!!

!!!! Le colosse récupère lentement de ses blessures! +150 Hps !!!!

Ba'gamnan
*************

Mission 07: "Course à la chimère" - Page 5 Bagamxb5
Hp : ????/ ????
Mp : ???/ ???
Sorts à voler : !!! Aucun !!!

L'homme lézard s'ébroua à la manière d'un reptile.

Ba'gamnan: Stupide mamifere! J'ai déjà pris un bain le mois dernier!

Le chasseur de prime tira une petite fiole de son sac et la jeta à Siegfried qui la vida d'un trait!

Action de Ba'gamnan: potion+ sur Siegfried.

!!!!Le gladiateur a récupéré 1000 de ses points de vie!!!!


Siegfried
*****************

Mission 07: "Course à la chimère" - Page 5 Siegfriedbattletr9
Niveau : 20
Hp : 3865/ 4200
Mp : 90/ 90
Sorts à voler : Soin ; ?????


Siegfried: Habituellement, je répugne à m'en prendre aux espers... Mais je n'ai pas le choix!

Action de Siegfried: Attaque sur Ifrit.

Le guerrier frappa la chimère des flammes d'un splendide coup d'estoc. La lame transperça le torse d'Ifrit avant d'en sortir portée au rouge.

!!! Seulement 177 Hp de moins pour la chimère !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Course à la chimère" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Course à la chimère"   Mission 07: "Course à la chimère" - Page 5 EmptyVen 13 Fév - 12:33

Kuja qui était tombé du pont comme certains des autres membres, ne fit rien en voyant le monstre arriver droit sur lui. Même après avoir subit, l’attaque du poison, il n’eut pas la moindre réaction. Pendant ce temps, les autres qui était sur la terre ferme, si ont peut le dire ? Continuer leur combat contre les fuyards. Ne sachant pas vraiment ce qui se passer en haut, Kuja resta silencieux et attendit, alors qu’au même moment le petit homme, fut dévorer par le poison. Mais ce n’était pas tout, l’homme en armure noir couler lentement tout au fond de l’eau. Comme il était dommage d’avoir une telle armure en ses lieux, le regard presque curieux Kuja attendit un petit moment. Ce qu’il voulait le plus en ce moment était de voir, le poison mort car à ce moment là, il pourrait faire appel à un nouveau pouvoir. Pourtant il ne participa pas au combat, préférant attendre un peut, dans ce cas là qu’allait il faire ? Cécil continué de couler à pique, et personnes ne semblait inquiet, il était claire que cette homme était utile pour éliminer les autres. Dans un autre sens, il était un souci pour Kuja, mais bon le moment n’était pas venu de faire la fine bouche. S’approchant de Cecil, Kuja ne pas le choix de plongé dans l’eau froide et de sauver ce pauvre homme. Lui qui n’avait pas vraiment d’armure lourde, n’avait pas de soucis pour remonter. Toutefois, la tache allait être dure, car remonter un homme en armure prit dans l’eau … n’était pas donner à tout le monde. Par chance les autres occuper le monstre marin, de se fait, le jeune Mage n’aurait pas de problème. Enfin normalement, car il n’avait pas le pouvoir de savoir ce qui aller se passer dans l’avenir. Kuja pouvait nettement voir Ceilc au fond de l’eau, s’approchant de lui il l’attrapa par le bras afin de l’aidé à remonter, serait il de taille pour cette carcasse ? Dommage pour lui qu’il n’est pas un sort de type « VENT » car il s’en aurait servit comme une sorte de propulseur. Alors il eu une petite idée, sans vraiment savoir ce qui allait se passer. Concentrant son énergie, il dégagea de l’aura magique au niveau de ses pieds, mais aussi vers le bas de ses jambes et les relâcha d’un seul coup. Le but de cette manœuvre ? C’est de se servir de la magie comme propulseur, mais bon est ce que cela allait marcher ? Lui qui ne fait appel que à la Magie il ne devrait pas avoir de grands soucis ?

Action de Kuja ~) Aide Cecil à remonter (Utilise la Magie pour monter plus vite)
{HrP : Rufus, désolé si j’ai dit une bêtise dans mon poste donc si ses le cas tu pourras me le dire.}
{Hrp °2 : Kuja utilise pas vraiment un sort, genre ses comme si il l’utilise son énergie magique (Mp) tu voit ce que je veux dire ? Après ses à toi de voir si ses possible.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Course à la chimère" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Course à la chimère"   Mission 07: "Course à la chimère" - Page 5 EmptyMar 3 Mar - 22:13

Elfe était toujours sous l'eau kuja venait de plongée au fond pour récupérer le chevalier noir en train de coulé

*en même temps avec une armure lourde pas étonnant qu'il coule...*

Gau ayant adopté un comportement comment dire... intelligent se fit avalait par le monstre et celui ci se retrouva dans la cage sous son ventre.. il devait s'être laisser avalait exprès afin de pouvoir frapper les parti vitale en tout cas elle allait l'aider mais de l'extérieur.Yuffie dse servait de de l'eau pour aider leur compagnons qui était restait en haut apparemment d'après ce qu'elle avait put voir de la ou elle était sous l'eau cela se battait et dur..
Toujours est il qu'elle contourna le monstre afin de pouvoir le frappait en dessous de sa carapace


Action:attaque sur Geosgaeno
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Course à la chimère" - Page 5 Left_bar_bleue4891/4891Mission 07: "Course à la chimère" - Page 5 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 07: "Course à la chimère" - Page 5 Left_bar_bleue240/240Mission 07: "Course à la chimère" - Page 5 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 07: "Course à la chimère" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Course à la chimère"   Mission 07: "Course à la chimère" - Page 5 EmptyDim 8 Mar - 18:34

Kuja avait essayé de rattraper Cecil en utilisant ses pouvoirs magiques... une perte de temps!!! Le Chevalier Noir brisa la connexion magique que Kuja avait établi pour le retenir, il avait pour cela puiser dans les réserves magiques de Ark... Le Roi de Baron reprit alors sa descente vers les profondeurs abyssales...

*la pression exercée par l'eau se faisant de plus en plus forte*

Cecil: "(Cet utilisateur du Néant sera bien plus utile à combattre qu'à essayer de me secourir... de toute façon je vais amorcer ma remontée...)"

Action de Cecil: "INVOQUER ARK"

> ses réserves d'oxygène étaient pratiquement épuisées lorsqu'il fit appel à l'immense aéronef des Ténèbres qui se matérialisa sous ses pieds, stoppant ainsi sa descente <



ARK: "Le Destructeur"
*******************
Mission 07: "Course à la chimère" - Page 5 Arkship

Ark: "Je ne pensais que vous feriez à nouveau appel à moi, mon Maître... vous qui vous répugnez tant à utiliser le pouvoir des Invocations, et qui ne croyez qu'en votre propre force..."

Cecil: "(C'est une question de stratégie et de timing Ark... remonte-moi à la surface... tu peux le faire à la vitesse maximum: mon corps résistera à la pression...)"

Action de ARK: "!!! Remonter à la Surface !!!"

*accroupi sur le pont, Cecil et Ark amorcèrent alors une remontée, à très grande vitesse, vers la surface. A quelques pieds au dessus d'eux, Eiko et les autres combattaient le monstre marin: "Geosgaeno"*

Ark: "Cette jeune Invoqueuse: "Eiko Carol"... elle ne doit pas mourir... elle est du même niveau que la "Princesse Garnet" seule capable d'utiliser pleinement mon Pouvoir... la 1ère depuis le Héros du Mal de la Terre Maudite: le légendaire Amarant... c'était il y a plusieurs millénaires de ça, à l'époque de la 1ère Venue du Néant..."

Cecil: "(Tu croyais que j'allais laisser ces mortels à leur sort... pour pouvoir continuer seul........ rassure-toi: je vais, contre toute attente, les assister même si on peut considérer cela comme une erreur tactique dans la configuration actuelle.....)"

Ark: "Lorsque vous aurez brisé le SCEAU DES INVOCATIONS... et que vous serez alors revenu à 100%........... je ne vous serai plus d'aucune utilité et alors..."

Cecil: "(En fait, je serai obligé de me désassocier de toi un peu avant d'avoir retrouvé l'intégralité de mes pouvoirs. Et quand ce jour viendra, sois certain que je ne confierai ta force qu'à la Princesse d'Alexandrie et à elle seule... en remerciement pour services rendus alors que j'étais affaibli. Pour le reste, je comprends parfaitement pourquoi tu ne souhaites pas non plus que des invoqueuses dotées d'un tel potentiel, ne meurent...)"


Dernière édition par Cecil le Dim 15 Mar - 17:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Course à la chimère" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Course à la chimère"   Mission 07: "Course à la chimère" - Page 5 EmptyLun 9 Mar - 20:17

Tout se passa très vite pour Eiko lorsqu'elle poursuivait ses ennemis en compagnie de ses alliés, quand soudain, le pont dressé devant elle se brisa à cause de la magie d'Astos. Commençant à perdre l'équilibre, elle essaya de se retirer de la zone d'effondrement lorsque tout à coup, Genesis la poussa brutalement ; la chute dans les profondeurs de la salle fût alors inévitable mais assez bien encaissée par la petite fille. De plus, étant très légère, elle n'eut aucune difficultée à remonter à la surface. D'autres personnes l'a rejoint ; c'est le cas de Selphie, Kuja, Bibi, Elfe, Gau, et Cécil... qui commença à couler comme un pierre à cause de son armure! Mais ce ne fut pas tout, un monstre marin venait de faire son apparition dans le lac souterrain, et cet acceuil ne fut pas très chaleureux puisque Kuja et Selphie encaissèrent tous deux des dégâts. Bibi arriva à faire de gros dommages avec sa transe, et Gau monopolisa l'attention du monstre. Cependant le temps passait et Cécil ne remonta toujours pas à la surface. Kuja pris alors la décision de le secourir, ce qui étonna beaucoup la jeune invokeuse. Mais soudain, elle sentit une nouvelle présence dans le lac, qui lui semblait tout à fait familière. Quelque chose d'immense sortit en trombe du lac, ce qui provoqua de grosses éclaboussures. Mais petit à petit, la vue devenait de plus en plus nette, jusqu'à appercevoir la forme d'un immense aeronef...

C'est pas possible! ARK, chimère des ténèbres... J'aurai toujours cru que tu aurais reposé en paix à Oeilvert après notre rencontre, enfermé à jamais dans une salle remplie d'obsucrité. Finalement, tu t'es encore une fois reveillé. Pourtant, tu avais pris la décision de rejoindre Dagga : n'étais tu pas à l'aise en sa présence?

Mais Eiko fut complètement abassourdie : comment un chevalier n'étant même pas invokeur arrivait-il à contrôler une chimère si puissante qu'il pouvait défier à lui seul le roi des dragons Bahamut ? Elle se retourna vers Bibi, lui montrant du doigt l'immense aeronef. Marthym, au son que produisait Ark, fit immédiatement son apparition en sortant sa petite tête de la poche de son invokeuse :

Mais c'est inimaginable : voir Ark dans une situation pareille... ça en rapelle des souvenirs!
C'est vrai. Marthym, laissons les tranquille pour l'instant et concentrons nous sur notre tache. Il y a déjà 3 chimères présentes dans la salle : Ifrit, Ixion et maintenant Ark, sans oublier la présence de l'esprit de Léviathan, qui s'affaiblit encore d'avantage.
Ce qui signifie naturellement que tu ne désires pas m'invoquer tout de suite.
Oui mais ne t'inquiète pas : je te réserve pour la suite du combat. Il faut battre au plus vite Goesganeo afin de preter main forte aux autres qui se trouvent de l'autre côté du pont : pour cela, je pense qu'il serait bien de soigner Selphie, sa blessure a l'air de l'avoir tatalement chamboulée...


Eiko se concentra et récitant sa formule, un flot de lumière tournoya autour de Selphie, lui restaurant alors une partie de ses PV afin que cette dernière se sente mieux.

Action de Eiko : Lance Soin sur Selphie

!!! La jeune SeeD de la BGU est à nouveau en pleine forme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Course à la chimère" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Course à la chimère"   Mission 07: "Course à la chimère" - Page 5 EmptyDim 15 Mar - 17:11

Les bras croisés sur la poitrine, Gau avait attendu stoïquement que le monstre réponde à son appel et l'avale. D'autres que lui auraient tremblé en voyant le monstre fondre sur eux, la gueule ouverte, mais le sauvageon n'était pas un froussard. Et en plus, l'esprit de Michael Thorn l'habitait et ne faisait qu'accentuer son assurance.

Les mâchoires du Geosgaeno se refermèrent autour du jeune homme toujours immobile, et le processus de digestion commença. Gau passa rapidement dans la gorge du montre et se retrouva dans la sorte de prison qui servait de cage thoracique au monstre. Un bref sourire se dessina sur les lèvres du jeune homme, le corps de son ennemi lui était offert, il s'était laissé manipuler comme un enfant...

Il devait se dépêcher, le temps de répit qu'il avait maintenant ne durerait certainement pas très longtemps. Cependant, l'esprit d'analyse du chevalier noir qui se trouvait en lui ne se laissa pas dépasser par les évènements. Il prit calmement le temps d'étudier l'endroit où il se trouvait, pour choisir avec précision là où il devait frapper pour obtenir l'effet maximal.

Quand il se fut décidé, il n'hésita pas un instant et laissa se déverser toute sa rage dans un coup de poing meurtrier.


Action : "Attaque sur Geosgaeno !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Kunoichi
Yuffie


Nombre de messages : 215
Age : 36
Date d'inscription : 31/12/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Course à la chimère" - Page 5 Left_bar_bleue1657/1657Mission 07: "Course à la chimère" - Page 5 Vide10  (1657/1657)
MP:
Mission 07: "Course à la chimère" - Page 5 Left_bar_bleue158/158Mission 07: "Course à la chimère" - Page 5 Vide10  (158/158)
Etat: !!! Annu.Feu !!!

Mission 07: "Course à la chimère" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Course à la chimère"   Mission 07: "Course à la chimère" - Page 5 EmptyDim 15 Mar - 17:55

L'action de Yuffie avait été efficace et sans doute qu'elle aurait pu la refaire encore une fois si elle n'avait pas été certaine que ça ne serait pas inutile. Sur la vitalité que son attaque avait retirée, le lézard en avait rendu davantage de ce que le guerrier en armure en avait perdu si bien que le choix de Yuffie fut d'aller dérober ce qu'il restiat à cette personne... Azul se soignait de lui même avec une forme de rage et elle se disait que tant qu'il n'attaquait pas avec la même rage, ça ne pourrait pas être trop dévastateur. Les chimères et les invokeurs continueront sans doute d'attaquer pendant ce temps et visiblement, Siegfried priorisait l'attaque sur ces créatures. Peut être que les autres feraient la même chose et ça laissait pour le moment, le terrain libre à l'attaque et donc s'il fallait voler, ça serait le bon moment.

Yuffie se mit à courir vers le lézard et elle agrippa tout ce qu'elle pouvait sur le passage en espérant avoir le plus de ses objets possible afin de l'empêcher de soigner les autres. Siegfried aurait du mal à utiliser lui meme des objets et donc il ne devait pas en avoir tant que ça s'il en avait rien qu'un, ça expliquerait le fait qu'il se fasse soigner par d'autres. Et, visiblement, Azul pouvait se restaurer lui même si bien qu'il navait pas besoin de boire une potion pour le moment. Utilisant son potentiel de voleuse ainsi qu'une matéria jaune qui brilla un moment, Yuffie déroba à Ba'gamman tout ce qu'elle pouvait.

Le combat continuait pendant ce temps en contrebas mais mis à part les vibrations provoquées par l'invocation terrible de Cecil, ce n'était pas le moment de s'y intéresser davantage. C'était déjà assez tendu de rester alerte à ces trois là. Yuffie ne se risqua donc pas à regarder où en était la bataille contre le monstre marin et resta le plus attentive possible à ce qu'elle faisait et à la contre attaque possible de ses ennemis...


Action de Yuffie : Vol sur Ba'gamman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission 07: "Course à la chimère" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Course à la chimère"   Mission 07: "Course à la chimère" - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 07: "Course à la chimère"
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission 07: "Course à la chimère"
» Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre"
» Mission 05: "Trop de sang pour Mirga"
» Mission 05: "Entretien avec un Ronso"
» Mission 07: "Il vous enterrera tous"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Zones visitées au cours des Missions précédentes :: Missions précédentes :: Mission 7 :: Île de Baaj-
Sauter vers: