Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mission 07: "Course à la chimère"

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission 07: "Course à la chimère" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Course à la chimère"   Mission 07: "Course à la chimère" - Page 7 EmptyJeu 4 Juin - 20:27

Musique: Final fantasy XII disque 3: -02- Esper Battle-


Pendant qu'une partie des héros quittaient le champ de bataille, le reste de la petite troupe se prépara à achever les deux derniers combattants...
Génésis, usant de son aile, piqua en direction du céruléen qui escaladais la colonne. Tout en restant à bonne distance, l'ancien soldat se mis à frapper le colosse à plusieurs reprises,
lui ôtant 298 Hp!!!!

Mon Maître a réveillé les Héros du Mal car c'était nécessaire... mais il ne s'attendait pas à ce que quelqu'un ou quelque chose bloque le pouvoir du Sacre... c'est ce qui empêche les Héros de la Lumière de se révéler...

Brunhilde -Esper- (Necrose, Vulnerable à la foudre X2)
*****************

Mission 07: "Course à la chimère" - Page 7 Brunhilde
Hp: ???? -543
Mp: ???/???
Sorts à voler: Carapace, ????

C'est dans un souffle que l'invocation répondit à son confrère maléfique:

Brunhilde :Impossible... Comment sommes nous tombés aussi bas?

La méfiance n'était pas le trait de caractère favori des créatures du sacre, loin de là, et la valkyrie le prouva après avoir entendu les paroles de Cecil.

Brunhilde :Dans ce cas, vous savez ce que vous devez faire! Il faut impérativement trouver ce qui empêche la venue des héros du bien! Ou à défaut, renvoyer les héros du mal à leur sommeil... Vous savez ce qui va se produire sinon! Le Ragnarok est proche! Fimbulvetr est à nos portes!

L'esper Brunhilde elle, n'en menait pas large... Face à ses adversaires, elle subissait asseaux sur asseaux, encaissant les attaques physiques comme les incantations.
Le Photon d'Ark maudit la Walkyrie ce qui facilita grandement le travail des autres... Mais malheureusement, la chimère avait l'habitude d'essuyer ce genre de maléfice et avait su contrer avec panache l'essentiel de l'attaque, lui évitant de se retrouver aux portes de la mort.


Bibi profita de la situation et un éclair jaillit de nul part pour frapper la valkyrie. L'armure de métal gorgée d'eau ne laissa aucune chance à l'incantation. !!!!Cette dernière ne poussa pas un cri malgré la foudre qui lui parcouru le corps et lui ôta 426 points de vie.!!!!!

Grâce à son émulation de Michael Thorn, Gau était désormais capable de charger ses attaques avec l'élément "ténèbres". Et face à une invocation sacrée vulnérable à cet élément, il ne s'en priva pas. Bondissant sur cette dernière, il la roua de coups de poings maudits. D'un uppercut, le fils du Veldt envoya l'esper à terre avant de lui sauter dessus et de la marteler de coups de poings. Chaque frappe, en touchant l'armure sacrée, dégageait un minuscule éclair noirâtre qui faisait pâlir de plus en plus l'aura lumineuse de l'invocation sacrée. Au final, ce furent 1579 points de vie qui furent arrachés à l'esper. Ce qui était tout juste suffisant pour venir à bout de la chimère!

La lumière vacilla avant de disparaître totalement. Vidée de ses forces, Brunhilde devint transparente avant de s’effacer, vaincue.

Siegfried (TRACE, Retard)
*******

Mission 07: "Course à la chimère" - Page 7 Siegfriedbattletr9
Niveau : 20
Hp : 3480/ 4200
Mp : 90/ 90
Sorts à voler : Soin ; ?????

Effaré, Siegfried jeta son épée à terre et leva les mains. Toute tentative de fuite lui était interdite par ceux qui avaient emprunté le chemin avant eux et son seul espoir résidait en la miséricorde de ses adversaires.

Siegfried : Ok, ok. Je me rend.


Azul le Céruléen (TRACE, Vulnérable à la foudre)
*************

Mission 07: "Course à la chimère" - Page 7 Portraitazulre8
Hp : ???? -1532
Mp : ???/ ???
Sorts à voler : Carapace ; Blindage

Azul, qui avait retrouvé ses esprits durant l’escalade, vint se positionner aux cotés de son compagnon d’arme.

Azul : Moi, j’ai récupéré ce qu’il me fallait. Suffisamment de Mako pour survivre à peu prés un mois… Laissez moi partir et je ne vous causerais plus d’ennui. J’ai payé ma dette envers ces types.


Dernière édition par Rufus le Sam 6 Juin - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Course à la chimère" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Course à la chimère"   Mission 07: "Course à la chimère" - Page 7 EmptyVen 5 Juin - 0:19

Bibi avait remarqué qu'apparemment le sortilège utilisé et les assauts engendré par ses alliés sur l'esper en vinrent à bout et heureusement car il ignorait si l'assaut de la chimère n'aurait pas été mortel, après tout si les chevalier noir étaient tous comme celui qui les accompagnaient et qu'ils vouent une méfiance envers les paladins ça veut certainement dire que malgré leurs différence d'éléments ils peuvent être de force égale et on a déjà vu Cecil à l'oeuvre. Aussi la chimère étant vaincue, les deux adversaires restant décidèrent d'abandonner le combat, mais le faisait il vraiment ou était ce une ruse pour pouvoir attaquer par surprise... malgré son air décontracté, Bibi resta sur ces gardes et plutôt que d'attaquer ses ennemis qui ont apparemment l'envie d'arrêter de combattre, le petit mage noir décida d'augmenter en partie la magie de ses compagnons d'armes.

Action de Bibi: concentrer sur tous.

Une aura imperceptible entoura alors les membres du groupe cherchant à augmenter leurs magies afin d'augmenter l'efficacité des sorts de soins ou des sorts d'attaque en cas d'effet de surprise, il faudrait être prêt à toute éventualité.

"Malgré mon tempérament de petit mage noir... Si j'étais vous j'en profiterais pour utiliser des sorts guérisseurs ne sait on jamais ce qu'ils nous réserve encore."

Bibi avait pris la parole, lui qui n'aimait pas ça habituellement, mais il n'aurait pas aimé que cela tourne au désaventage alors que l'on arrive à peine à voir le bout du tunnel.
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Mage Rouge lvl 20
Genesis


Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : En enfer au sens propre du terme .
Date d'inscription : 03/07/2008

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Course à la chimère" - Page 7 Left_bar_bleue1724/1724Mission 07: "Course à la chimère" - Page 7 Vide10  (1724/1724)
MP:
Mission 07: "Course à la chimère" - Page 7 Left_bar_bleue189/189Mission 07: "Course à la chimère" - Page 7 Vide10  (189/189)
Etat: !!! DualCast !!!

Mission 07: "Course à la chimère" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Course à la chimère"   Mission 07: "Course à la chimère" - Page 7 EmptyDim 7 Juin - 13:28

Genesis suite à ses attaques était remonté sur le pont, tranquillement, les 2 gaillard venaient de se rendre, tandis que yuffie et belgemine était parti...genesis n'avait pas franchement apprécié que leurs "alliés" fuient le combat mais après tout c'était du chacun pour soi entre les mauvais et les gentils... enfin qu'importe... il avait pu noter le talent des différents protagonistes ce serait peut etre dangereux si jamais il serait amené à les attaquer, il devrait être prudent, cecil continuait des de débiter des paroles complètement incompréhensible à Genesis... le type au chapeaux pointu proposa qu'il valait mieux soigner tout le monde... c'était pas le boulot de Genesis et de toute façon il n'avait pas d'égratinure...

Genesis entendit alors Azul parlait de Mako, maintenant qu'il en parlait... ses yeux brillaient vraiment comme un SOLDAT, mais pourquoi ce type avait besoin de mako ?
Genesis avait comme le sentiment d'avoir déja vu ce mastodonte, c'était étrange... Quoiqu'il en soit il n'avait pas de temps à perdre, même si la réaction d'Azul venait littéralement de changer, tout à l'heure il était extrêmement violent, maintenant il arrivait à aligner quelques mots, Genesis se méfiait néanmoins et pointa sa rapière sur les 2 gus


Dites nous combien vous êtes et de quel genre de personne est composé votre groupe ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fan.goodforum.net
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Course à la chimère" - Page 7 Left_bar_bleue4891/4891Mission 07: "Course à la chimère" - Page 7 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 07: "Course à la chimère" - Page 7 Left_bar_bleue240/240Mission 07: "Course à la chimère" - Page 7 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 07: "Course à la chimère" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Course à la chimère"   Mission 07: "Course à la chimère" - Page 7 EmptyMer 10 Juin - 14:44

Une partie du groupe avait décidé de continuer seul, ce qui n'était pas fondamentalement une erreur de stratégie mais.... avaient-ils pensé à laisser au moins un Invoqueur de Métier avec Cecil et les autres? Belgemine était partie, il ne restait donc plus, en théorie, qu'Aeris et Eiko mais on ne les voyait nulle part...

> le petit Bibi foudroya l'Invocation Sacrée complètement trempée, suite au Suiton de Yuffie <

Cecil: "Vous avez livré le combat de votre vie mais la différence de niveau était bien trop grande pour que vous ayez la moindre chance..."

Gau: "Les servants aveugles de la lumière n'ont jamais été de taille..."

*le sauvageon frappa Brunhilde avec des coups chargés d'Esprit Combatif des Ténèbres*



A la grande surprise de Cecil et Ark, leurs cibles décidèrent de se rendre alors que le Roi de Baron et l'Invocation des Ténèbres, eux, pensaient que Siegfried et Azul lutteraient jusqu'à la mort... avant de succomber l'Esper Sacrée leur adressa une requête...

Brunhilde: "[...]vous savez ce que vous devez faire! Il faut impérativement trouver ce qui empêche la venue des héros du bien! Ou à défaut, renvoyer les héros du mal à leur sommeil... Vous savez ce qui va se produire sinon! Le Ragnarok est proche! Fimbulvetr est à nos portes!…"

*l'immense bateau-volant avait changé de forme, et s'était posé sur la terre ferme, à un endroit où la structure supporterait, sans aucun doute possible, son poids*

Cecil: "Ce n'est pas aux membres des Espèces du Mal de s'en occuper mais à vous autres de prendre vos responsabilités... aucun Démon même de niveau supérieur ne pourrait rétablir le flux du Sacre... la tâche en incombe aux enfants de Faram: 'le Dieu de la Lumière'........."

ARK: "Le Destructeur"
*******************
Mission 07: "Course à la chimère" - Page 7 Arkstrike

Ark: "Si cette situation perdure, ce Monde disparaître comme tu l'as dit petite, mais chercher à sceller les Héros du Mal, c'est la solution de facilité... c'est contourner le problème sans pour autant le résoudre..."

*ce fût ensuite la fin de l'Invocation Brunhilde*

Siegfried: Ok, ok. Je me rends."

Azul: "Moi, j’ai récupéré ce qu’il me fallait. Suffisamment de Mako pour survivre à peu prés un mois… Laissez moi partir et je ne vous causerais plus d’ennui."

Action de Cecil: "RAPPELER ARK"

> l'Invocation des Ténèbres se dématérialisa progressivement, entourée d'une étrange vapeur noire <



Siegfried et Azul s'étant rendu... Cecil n'eut pas à subir de pressing de leur part: une tactique assez courante lorsqu'un invoqueur ennemi rappelle sa créature... le chevalier noir eut donc tout le temps pour restaurer sa force magique et davantage...

Cecil: "Comme je l'ai dit tout à l'heure, vous ne pouviez pas l'emporter face à un groupe constitué des combattants et des mages les plus forts des Mondes Fusionnés... et cela même en dépassant vos limites... néanmoins vous nous avez considérablement affaibli ce qui constitue un demi-échec pour nous... et une OBLIGATION pour VOUS... de nous remettre COMPLETEMENT d'aplomb.. c'est à cette seule condition que vous pourrez vous en aller..."

> mais Cecil qui ne leur faisait pas confiance, décida de se prodiguer lui-même les premiers soins... juste au cas où ils chercheraient à le doubler <

Action de Cecil: "TINCTURE x2 sur lui-même"

!!! 100mp restaurés au total !!!

Cecil: "Pour ma part, m'emparer d'une partie de votre énergie vitale et réduire votre espérance de vie me suffira amplement..."

*il psalmodie une incantation obscure boostée par la technique "Concentrer" de Bibi...*

Action de Cecil: "SAIGNéE sur Azul"

!!! Cecil a absorbé une partie de la vie d'Azul pour refermer ses blessures rapidement !!!

Cecil: "Ah oui... j'ai failli oublié...... au moindre geste suspect j'effacerai votre existence avec mon Zantetsuken... cette technique Hyper-mortelle transcende les notions de temps et d'espace... je pourrai ainsi devancer toute vos attaques..."


Dernière édition par Cecil le Ven 3 Juil - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Course à la chimère" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Course à la chimère"   Mission 07: "Course à la chimère" - Page 7 EmptyJeu 11 Juin - 23:50

    Kuja mit tout de même du temps avant de remonter de cette eau froide, mais il était parvenu et étrangement il ne prit pas part dans le long combat. Il voulait voir comment, ses gentilles petite personnes, agissait dans un combat. Voir quel était leur tactique, et malgré tout ce qui avait bien put se passer, ils finirent par remportaient le combat. Ce qui était assez surprenant, même si l'aide du Chevalier noir y était assez pour beaucoup. Surtout quand parmi les rangs se trouvaient cette invocation d'une puissance inouïe. Le jeune sage était assez déçut que le combat est pas plus duré, mais bon lui qui n'avait plus fais grand chose, qui était il pour dire ou penser de tel chose ? Toujours est il, qu'après une petite séparation. Il ne rester quelques personnes, avec les deux otages. Les pauvres auraient ils imaginer être pris dans un piège ? Surtout se faire battre par des gamins, oh bien sur le chevalier noir ne fessait pas parti des petits jeunes. Baillant grandement et s'étirant de tout son corps, Kuja sorti de l'hombre d'un pas lent et quelques peut félin. Allait il poser des questions comme ce cher Génésis ? Ou alors faire une des plus impressionnante menace de mort ? Hé bien non, mais son attention était porter sur les deux hommes. Eux qui semblaient tellement fort, maintenant ils étaient que deux petit otages. Soulevant l'une de ses mèches de cheveux, Kuja prit une expression étrange. Déçût ? Grandement, car ils avaient du les écouter parler pour en arriver là. Voulait il savoir si ses deux machins avait un boss ? Non il en avait que faire, de savoir qui était derrière tout cela. Mais alors pourquoi rester là ? À moins que le jeune sage est une petite idée ? Attendant que tout le monde est dit, ce qu'ils avaient à dire. Kuja prit la parole.

    Kuja ~ Vous pouvez dire ce que vous voulez, mais se sont des ennemies et une fois d'aplomb il se retournerons contre nous. Ils ont échoué à deux reprise, tout d'abord ils ne vous ont pas battu et ensuite quelques personnes de ce groupe ont fuis. Alors qu'ont ils encore à gagner ? Mise à part une honte sans fin, c'est pourquoi que leur morts nous seraient bien plus utile. De toute façon si ils ont un chef ou d'autre équipier ont le saura bien un jour ou l'autre.

    Kuja qui termina sont long monologue, porta alors son attention envers le Chevalier noir. Semblait il attendre quelques chose de lui ? Comme si Kuja, aimerais qu'ils les tuent ? Toujours est il, que le jeune sage avait raisons sur quelques points. Mais peut être qu'il serait trop fier pour être en accord avec Kuja. Bref, pourquoi être ami avec eux ? Surtout qu'ils pourraient se retourner contre le groupe à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Course à la chimère" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Course à la chimère"   Mission 07: "Course à la chimère" - Page 7 EmptyVen 19 Juin - 12:43

Eiko, ayant écouté Belgemine lorsque celle ci parti avec Yuffie et les autres à la recherche de Léviathan, resta immobile vers le lac, regardant Azul se faire attaquer à plusieurs reprises et... la fin de la chimère Brunhilde!! La jeune fillette de 6 ans n'a donc pas eu le temps de proposer son hébergement à cet chimère sacrée puisque cette dernière fut immérédiablement sans vie suite à l'attaque dévastatrice de Gau. Mais la discussion entre la lumière du sacre et les ténèbres de l'obscurité intimida la petite invokeuse :

Une force inconnue empècherait certains héros du bien de se manifester... Tu comprend quelque chose Marthym?

La chimère d'Eiko, elle aussi d'élément sacre, était lui aussi de cet avis :

Je ne sais pas pourquoi, mais je ne peux pas t'expliquer la raison... Il faudrait que je retourne au monde des invocations afin de m'y renseigner, mais comme la porte est scellée, ces déclarations ne peuvent être qu'une énigme pour nous.

Après ces legers renseignements, Eiko décida de remonter vers le pont qui était cassé. Elle vit la deuxième forme d'Ark très brièvement puisque ce dernier fut rappelé : Siegfried et et Azul s'étaient donc rendu, et tout le monde allaient alors pouvoir leur soutirer diverses informations. Mais les propos que Cécil usa sur son pouvoir Zantetsuken choqua un peu Eiko. Elle n'avait pas envie de voir un tel massacre devant ses yeux. Kuja lui parla, mais, étant trop éloignée, elle ne put écouter leur conversation. La petite fille décida donc d'aller voir Azul et Siegried afin de leur poser quelques questions qui lui tracassaient l'esprit :

Pourquoi en voulez vous a Léviathan? Que vous a t'il fait? Ne voyez vous pas qu'il encourt un gros danger à cause de vous?

Après leur avoir poser des questions, la jeune invokeuse se mis sur ses gardes au cas ou les ennemis décidèrent de lui la prendre en captivité, comme Pile et Face l'avaient fait.

Action de Eiko : écoute attentivement les réponses des ennemis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Course à la chimère" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Course à la chimère"   Mission 07: "Course à la chimère" - Page 7 EmptyVen 19 Juin - 14:14

Le tsviet et le champion s'entre regardèrent. Azul jetait constamment des coups d’œils au lac, comme s'il songeait à plonger pour gagner la sortie. Mais la menace du Zanzetsuken faisait son effet et le céruléen se tenait à peu prés calme. Siegfried semblait résigné. Son armure lourde l'empêcherait de nager jusqu'a l'autre rive.

Dites nous combien vous êtes et de quel genre de personne est composé votre groupe ...

Siegfried n'hésita pas un instant avant de répondre.

Siegfried (TRACE, Limite)
*******

Mission 07: "Course à la chimère" - Page 7 Siegfriedbattletr9
Niveau : 20
Hp : 1756/ 4200
Mp : 90/ 90
Sorts à voler : Soin ; ?????

Siegfried : Vous avez vu la totalité du groupe. On est 7, Astos, Qara, Lamie, Dona, Ba'gamnan, Azul et moi. Lors de notre première visite, Astos n’était pas avec nous mais un autre type nous accompagnait… Il a tenté de traverser la fournaise mais quelque chose l’a fait tomber dedans..

Le chasseur de trésors frissonna à ce souvenir puis repris la parole.


Siegfried : Au fait, vous feriez bien d’aller prévenir vos potes de ne pas tenter la traversé…

néanmoins vous nous avez considérablement affaibli ce qui constitue un demi-échec pour nous... et une OBLIGATION pour VOUS... de nous remettre COMPLETEMENT d'aplomb.. c'est à cette seule condition que vous pourrez vous en aller..."

Joignant le geste à la parole, le chevalier noir décida de se servir en personne et transféra ses blessures au gladiateur. Grâce au booster de Bibi, il récupéra 601 PV. Siegfried ne grinça même pas des dents, malgré le fait qu’il se retrouvait maintenant gravement blessé.

Azul le Céruléen (TRACE, Vulnérable à la foudre)
*************

Mission 07: "Course à la chimère" - Page 7 Portraitazulre8
Hp : ???? -1532
Mp : ???/ ???
Sorts à voler : Carapace ; Blindage

Azul : Moi, j’ai pas d’objets. Cette petite garde de Lamie me les pique à chaque fois que j’entre en rage… Et de toute façon, je ne peu pas m’en servir quand je suis enragé alors…

Siegfried : Il doit me rester deux potions et trois tinctures…Ils sont à vous.

Action de Siegfried : PotionX2 sur Kuja, Tincture sur Genesis, Eiko et Bibi.

Kuja a récupéré 400PV, Génésis, Eiko et Bibi 50PM chacun.


Pourquoi en voulez vous a Léviathan? Que vous a t'il fait? Ne voyez vous pas qu'il encourt un gros danger à cause de vous?

Siegfried : Houla ! Du calme petite. Moi, Léviathan, j’en ai rien à cirer. J’ai été embauché par un type qui voulait que je forme un groupe afin de récupérer pour lui un certain objet magique caché dans les sous-sols de Baaj… L’invocation, c’était juste une motivation pour forcer Dona à rejoindre notre groupe. Comme le Mako pour Azul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Course à la chimère" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Course à la chimère"   Mission 07: "Course à la chimère" - Page 7 EmptySam 20 Juin - 13:06

    Finalement ils n'étaient pas mort, même ils avaient donner quelques soins à quelques personnes du groupe dont Kuja. Étrangement, il en avais que faire de ses quelques soins, car il avait entendu un mot qui attirer grandement son attention. « Magie » comme quoi dans cet endroit lugubre serait enfoui un objet magique d'une grande valeur ? Mais Siegfried ne savait pas quel était cet objet, ni même ou il pouvait être exactement ? À ce moment là, le jeune sage, n'avait que faire de les voir morts. Et encore moins de savoir si le serpent de mer allait pouvoir survivre une minutes de plus dans ce monde. Non, Kuja voulait cet objet à tout prit, il le voulait pour lui et connaître l'étendu de cette magie. Même pourrait il trouver quelques réponses à ses questions ici même ? Cet endroit dénué d'intérêt, semblait aiguisé de plus en plus son intérêt. Néanmoins un autre homme, voulait lui aussi cet objet magique et par chance il n'était pas là. Kuja se demanda alors qui pouvait bien être cet personne ? En tout cas, envoyer un groupe d'homme ici, voulait dire que cet objet avait bien plus d'intérêt que la normal. Peut être que c'était un piège ? Et une ruse pour fuir, mais bon du moment qu'il y avait de la magie en jeu. Bref d'un pas en avant et s'approchant de Siegfried, Kuja eu un petit sourire en le regardant.

    Kuja ~ Un artéfact dit tu ? Je pense que tu en sait bien plus que tu veux nous le dire je présume ? Je te propose un marchait. Bien sur tu n'est pas obliger de dire oui, mais j'aimerais que se sois un oui quand même. Allons chercher cet objet qui m'intéresse, et je te donnerais de l'argent si tu veux ? En tout cas réfléchis bien.

    Kuja eu un petit rire, il ne savait pas quel serait sa réponse. Toujours est il, si il était un mercenaire l'appel de l'argent serait plus qu'intéressant pour lui. Et même si Kuja trouvait cet objet, il laisserait partir Siegfried tout en oubliant qu'il à voulu l'éliminer. Pour le moment c'était lui qui avait la balle dans son camp, allait il dire oui ? Un regard en biais vers les autres. Kuja porta son attention sur Siegfried bien silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Mage Rouge lvl 20
Genesis


Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : En enfer au sens propre du terme .
Date d'inscription : 03/07/2008

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Course à la chimère" - Page 7 Left_bar_bleue1724/1724Mission 07: "Course à la chimère" - Page 7 Vide10  (1724/1724)
MP:
Mission 07: "Course à la chimère" - Page 7 Left_bar_bleue189/189Mission 07: "Course à la chimère" - Page 7 Vide10  (189/189)
Etat: !!! DualCast !!!

Mission 07: "Course à la chimère" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Course à la chimère"   Mission 07: "Course à la chimère" - Page 7 EmptyDim 21 Juin - 13:06

... Genesis réfléchissait, ce Cecil était réellement capable de supprimer comme ça, ces héros du mal ? En fait, Genesis commençait à ressentir de l'agacement envers le chevalier noir, il n'appréciait pas d'être avec un type ayant probablement les capacités de tuer n'importe qui comme ça... Genesis entendit la remarque de Kuja, en effet il serait judicieux de les tuer, mais d'un autre coté il ne fallait pas perdre de temps et il avait d'autres questions, siegfried leur parla d'un objet à chercher, kuja s'était chargé de leur demander la nature... Cet objet était peut-être puissant..., Siegfried leur lança des objets de soins, Genesis attrapa la Teinture et la but, bizzare, le flacon était le même que les Teinture qu'on trouvait sur la Planète, il jeta dérrière lui, le flacon vide et dit toujours en pointant sa rapière pour parler de cette fameuse fournaise à siegfried Qui était la personne qui était tombé dedans ? Et qu'est ce qu'il l'a fait tomber ?

Maintenant qu'il y pensait, ce temple était carrément humide et en plein milieu de l'océan, que venait faire une fournaise dans un endroit pareil ? Si l'invocation qui s'y trouvait était de l'élément eau, on ne devrait pas y trouver un élément tel que le feu.

Et d'ailleurs, je me demande bien ce que vient faire une fournaise dans un temple de l'eau, j'espère pour toi que tu ne nous raconte pas n'importe quoi !

Genesis rapprocha dangereusement sa rapière de la gorge de Siegfried et adoptait un regard malsain
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fan.goodforum.net
Invité
Invité




Mission 07: "Course à la chimère" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Course à la chimère"   Mission 07: "Course à la chimère" - Page 7 EmptyMer 24 Juin - 1:16

Bibi ressentit alors quelques instants plus tard le tincturne lancé par siegfried, la situation semblait être revenue à la normale et à l'avantage des héros, cependant, chose que Bibi n'avait pas remarqué suite à cette situation précédente d'un combat contre ce groupe infernal, l'arrivée du sage qu'il avait combattut avec ses amis... Alors lui aussi il était revenu à la vie? Comment? Pourquoi, un être tel que lui était il apparut, la renaissance d'une partie de la lumière reviendrait elle à faire renaître les ténèbres quelque part dans ce monde? Bibi n'était que trop jeune encore pour répondre à ce genre de question. Quoiqu'il en soit le fait de l'entendre parler lui donna un sursaut d'effroi et d'horreur ravalant alors un signal sonore léger.

*Kuja??? Non alors tout ça aurait été vain? Il faut que je prévienne le royaume d'Alexandrie... Mais pourquoi est il avec nous plutôt que d'être de l'autre côté de la barrière???*

Question étrange en effet et en entendant la longue tirade du sage, Bibi remarqua qu'il n'avait pas changer, il avait toujours accordé aussi peu d'importance aux vies humaines mais plutôt que de rester silencieux, c'est avec une voix tremblotante qu'il répondit alors au sage.

"Ils... Ils ont certes perdu leurs combats, ils n'en sont pas pour autant des êtres humains qui luttent pour leurs idéaux... Tout cela n'est qu'histoire de principe et d'argent, toi tu souhaites leurs morts... et peut être est ce que je me trompe mais... Ils en savent surement plus que ce qu'ils n'en disent par conséquent il serait plus sur de les garder avec nous et..."

Bibi se tut un instant avant de rajouter la suite même si ce n'était pas digne de lui.

"De nous en servir comme bouclier humains... après tout comme tu le dis toi même ils n'ont plus d'honneur, pourquoi alors leurs donné la paix de leurs âme dans un monde ou l'honneur n'existe pas."

Mais alors que Bibi souhaitait continuer il s'arrêta alors en entendant les autres propos de kuja envers le groupe assaillant. Il n'était ici que pour une chose, l'artefact magique... Bibi l'avait combattut par le passé et il savait de quoi il était capable avec les chimères poussée à leurs maximum. Pourvu qu'il n'ait pas pu reconstruire ce vaisseau qui rend les chimères follent au point de tout détruire sur leurs passage sinon le monde court à sa perte. C'est donc en silence qu'il décida d'écouter les réponses qui étaient donnée.

Action de Bibi: écoute les réponses données par ses ennemis
Revenir en haut Aller en bas
Garland
Mage Blanc lvl 17
Garland


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 04/05/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Course à la chimère" - Page 7 Left_bar_bleue1797/1797Mission 07: "Course à la chimère" - Page 7 Vide10  (1797/1797)
MP:
Mission 07: "Course à la chimère" - Page 7 Left_bar_bleue343/343Mission 07: "Course à la chimère" - Page 7 Vide10  (343/343)
Etat: !!! Ok !!!

Mission 07: "Course à la chimère" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Course à la chimère"   Mission 07: "Course à la chimère" - Page 7 EmptyMer 1 Juil - 17:07

Une voix s'éleva:

- Humumumumumumum

Kuja considère les gens comme des poupées car il en est lui même une! Sur les trois poupées avec âmes que j'ai créer, il est la plus faible! Djidane et Mikoto valent bien mieux que lui! Et sont d'ailleurs plus compétent!

Garland était tranquillement sur un morceaux de pierre, écoutant les discussions.

- Cependant, je te remercie Kuja, grâce à toi, je sais dorénavant que la relique magique n'est plus un mythe mais semble très réel. Les Terrians t'en remercient.

Garland s'approcha de Cecil et lui dit:

- J'ai l'info que tu voulais! Ce fus très simple d'ailleurs. Mais tu aurai pu choisir un meilleur endroit qu'ici pour que je te le dise! Un temple de chimère, tu sais ce que j'en pense, d'ailleurs, mon invincible en a tellement affronté! Même ce pitoyable pantin l'a utilisé pour prendre possession de Bahamut!

Garland tendit un parchemin à Cecil puis rajouta:

- Si ça te dérange pas, j'aimerai voir à quoi ressemble cette relique, ceci pourrait m'aider dans les recherches!

Puis ensuite, Garland regarda dans la direction de Siegfried.

- Tiens ne s'est-on pas déjà rencontrer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Course à la chimère" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Course à la chimère"   Mission 07: "Course à la chimère" - Page 7 EmptyVen 3 Juil - 20:15

Siegfried écoutait les propositions et contre propositions qu'on lui faisait... A vrai dire il semblait assez soulagé. Apparemment sa vie ne risquait plus de s’achever dans les secondes à venir. Après un instant de réflexion, il répondis à chaque demande.

Siegfried (TRACE, Limite)
*******

Mission 07: "Course à la chimère" - Page 7 Siegfriedbattletr9
Niveau : 20
Hp : 3480/ 4200
Mp : 90/ 90
Sorts à voler : Soin ; ?????

Kuja ~ Un artéfact dit tu ? [...] Allons chercher cet objet qui m'intéresse, et je te donnerais de l'argent si tu veux ? En tout cas réfléchis bien.

Siegfried : Je ne sais pas vraiment à quoi il ressemble. Le type qui m’a employé m’a décrit précisément un symbole sensé se trouver dessus. Je dois trouver cet artefact, le rendre à mon patron, et lui me file la seconde partie de la paye. Après… si vous me laissez partir avec cet artefact, je veux bien vous aider à vaincre mes anciens associés…

Genesis: Qui était la personne qui était tombé dedans ? Et qu'est ce qu'il l'a fait tomber ?

Siegfried : J’ignorais son nom. Il ne parlait pas beaucoup. Mais il était originaire du même monde que ce temple. Ce sont les esprits de la fournaise qui l’ont fait tomber…

Le gladiateur frissonna à se souvenir.

Genesis: Et d'ailleurs, je me demande bien ce que vient faire une fournaise dans un temple de l'eau, j'espère pour toi que tu ne nous raconte pas n'importe quoi !

Reculant d’un pas devant la tentative d’intimidation de Génésis, le chasseur de trésors posa la main sur la garde de son épée avant de bredouiller.

Siegfried : Cet endroit n’est pas un temple de l’eau ! Mais un ancien temple Guado. L’eau s’est infiltrée dans le temple quand le lieu à été abandonné mais la fournaise est bien plus vieille…

Ils en savent sûrement plus que ce qu'ils n'en disent par conséquent il serait plus sur de les garder avec nous et..."

Siegfried : A vous de voir. On vous accompagne ou se tire ?

après tout comme tu le dis toi même ils n'ont plus d'honneur, pourquoi alors leurs donné la paix de leurs âme dans un monde ou l'honneur n'existe pas.

Une sincère expression de pitié illumina le visage du champion. Et ses paroles se voulaient réconfortantes. Peut être était-ce là l’influence de sa chimère.

Siegfried :Il y a toujours de l’honneur et du bon en ce monde. Peut être est il affaibli par la situation et j’ignore quels tourments tu as du endurer pour penser ça mais sache une chose : Tant qu’au moins un homme croira en l’honneur, celui-ci subsistera.

La surprise se peignit sur la plupart des visages lorsqu’une nouvelle voix s’éleva dans les airs. Un homme, assis sur un rocher, se leva. Depuis combien de temps les observaient ils ?

Tiens ne s'est-on pas déjà rencontrer?

Siegfried :Heu… J’en doute. Je crois que je m’en souviendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Course à la chimère" - Page 7 Left_bar_bleue4891/4891Mission 07: "Course à la chimère" - Page 7 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 07: "Course à la chimère" - Page 7 Left_bar_bleue240/240Mission 07: "Course à la chimère" - Page 7 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 07: "Course à la chimère" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Course à la chimère"   Mission 07: "Course à la chimère" - Page 7 EmptySam 4 Juil - 20:52

Kuja: "[...]C'est pourquoi que leur morts nous seraient bien plus utile[...]"

Cecil: "Utile...? La mort est rarement utile si ce n'est pour maintenir l'équilibre naturel des choses et accroître le pouvoir du Néant. Pourquoi veux-tu tellement un meurtre? Penses-tu en tirer un quelconque pouvoir ?"

> entre-temps Siegfried et Azul s'atteler à soigner les membres de l'équipe pour prouver leur bonne fois et leur non-intention de poursuivre les hostilités... des détails pour Cecil <



Après l'arrivée de Garland que Cecil avait rencontré il y a quelques jours de ça, il fût ensuite question d'un mystérieux artéfact: objet du contrat de ces chasseurs de trésors...

Cecil: "Cet artéfact a-t-il un lien avec notre objectif, à savoir retrouver le Roi Léviathan? Nous sera-t-il d'une quelconque utilité? A ce stade je en saurais le dire."

*il commence à s'en aller*

Cecil: "Pour ma part, je pense que je vais l'ignorer et rejoindre le reste du groupe. De toute façon, le temps joue en ma faveur..."


Se rendre au bord de la fournaise: -Cliquez-ici-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Course à la chimère" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Course à la chimère"   Mission 07: "Course à la chimère" - Page 7 EmptyLun 6 Juil - 11:42

    Cecli ou « L'homme en Armure Noire » venait de faire un commentaire des plus intéressant, suite à quelques anciens mots qu'avait fais ce cher Kuja. Hé bien oui, il en aurait tirer un assez grand profit, mais depuis quelques temps, le jeune sage n'en voyait plus l'utilité vue qu'il avait un nouveau « but » à ce moment même. Devant de plus en plus intéressant Siegfried, proposa d'accompagner le groupe ou de partir. Personnellement, Kuja voulait cet objet plus que tout, et n'avait plus vraiment d'intérêt pour le serpent de mer qui peut être sur le point de mourir. Enfin quoi, pourquoi sauver une invocation inutile ? Par le passé, Kuja en aurait tirer aucun profit. Alors pourquoi allait il perdre son temps à le sauver ? Même il était assez étrange, de le voir parmi tout ses gens, si « gentil » que par moment cela lui donner un mal de cœur. Sentiment vite oublier, quand il reconnue une très vielle voix. Une voix qu'il avait finit par oublier et qui même et surtout, ne voulait plus revoir de sa vie. Levant la tête en sa direction, il reconnu cet homme. Celui qu'il l'avait créer par le passé, et lui donna comme objectif de pousser le plus d'âme vers l'Ifa. Kuja se rappela aussi que c'était lui qu'il l'avait tuer, tout comme il avait apprit à ce moment là, que ce cher Graland lui avait octroyer une durée de vie courte. Une rage mélanger à un état de colère intense, le poussa à lui lancer un regard noir. Encore plus quand il entendit le vieux fou prononcer ses quelques mots en son encontre, comme quoi il était « Jaloux » mais aussi, bien plus défectueux que Djidane et cette « Mikoto ». Cependant, avait il oublier que grâce à lui, un grand flots d'âme était parvenue à l'Ifa ? Que surtout sa puissance passé avait détruit son monde natal ? Alors de ses trois qui était vraiment le raté ? Sûrement pas lui, pensa Kuja à ce moment même. D'une colère intense, le jeune sage ne pouvait pas dire un seul mot. Il aurait bien aimait tuer encore une fois ce cher Garland, mais avec Cecil dans les parages, il serait stupide d'attaquer. Alors que faire ? Surtout que le vieux fou, semblait connaître l'artefact ? Cherchant en lui la force de se calmer, Kuja finit par porter son attention sur le Gladiateur.


Kuja ~ Je pourrais t'aider à le trouver si tu veux. Oh bien sur l'objet sera mien, je n'est rien à faire de savoir qui ta demander de prendre cet objet... de plus je pourrais te donner une certaines sommes d'argents. Alors qu'en pense tu ?


    Kuja eu un petit sourire, mais après quelques secondes il porta son attention sur le vieux fou. Aurait il penser le revoir ? Et même, aurait il crut qu'il soit de nouveau en vie ? Après tout lui était bien là. Toutefois à la différence de Garland, il avait mériter de revenir à la vie. Lui seule à avait put arriver jusqu'au cristal de la vie, et lui seule avait la chance de le détruire. De plus, si l'Invincible avait toutes ses âmes à cette époque. Ce n'était sûrement pas grâce à Garland, alors pourquoi osait il encore dire de lui, qu'il était un échec ? Le seul qui avait tout raté était tout simplement lui.


Kuja ~ Content de te revoir Garland. Même si la mort tallait si bien, et croit moi tu n'a manquer à personne. Au fond tu aurait dut rester parmi les morts, là ou tu est le plus utile à tout le monde … toi qui à vouer ta existence à un projet inutile. Siegfried alors est tu prêt à chercher ton artefact ?


    Kuja n'avait pas porter le moindre regard sur le Gladiateur, car son regard était plonger dans celui de Garland. Il lui suffisait que d'un centièmes de secondes, pour que toute sa rage fasse de nouveau surface. Mais sur le moment, le jeune Sage attendait plus une réponse du Gladiateur, que celle de ce cher Vieux fou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Course à la chimère" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Course à la chimère"   Mission 07: "Course à la chimère" - Page 7 EmptyDim 26 Juil - 18:13

Bibi était resté en silence à écouter les réponses données par tout le monde quand arriva un dernier arrivant il le connaissait bien et il n'avait pas changé qu'elle horreur, d'abord Kuja et par la suite Garland, Bibi resta alors son attention rivée sur le chevalier noir qu'il avait rencontré sur le dirigeable alors qu'ils étaient au dessus de Mysidia et ce dernier trouvait que l'artefact dont parlait un membre du groupe n'était nullement intéressant et s'en alla disant qu'il allait se rendre auprès du reste du groupe. Bibi profita de la situation pour le suivre plutôt que de rester auprès de Garland.

"Je vais faire de même, les demoiselles étant parties risquent d'avoir besoin de notre aide, immaginé qu'elles aient rencontrés de mauvaises surprises en chemin, on va pas les abandonner allons."

Sans attendre, il courut dans la direction de la fournaise dépassant Cecil qui avait gardé une allure normale de croisière dirait on. Le mage noir disparut en un rien du champs de vision du chevalier noir.

Bibi se rend auprès des autres. -Cliquez-ici-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission 07: "Course à la chimère" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Course à la chimère"   Mission 07: "Course à la chimère" - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 07: "Course à la chimère"
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Mission 07: "Course à la chimère"
» Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre"
» Mission 05: "Trop de sang pour Mirga"
» Mission 05: "Entretien avec un Ronso"
» Mission 07: "Il vous enterrera tous"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Zones visitées au cours des Missions précédentes :: Missions précédentes :: Mission 7 :: Île de Baaj-
Sauter vers: