Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mission 07: "Course à la chimère"

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Yuffie
Kunoichi
Yuffie


Nombre de messages : 215
Age : 36
Date d'inscription : 31/12/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Course à la chimère" - Page 2 Left_bar_bleue1657/1657Mission 07: "Course à la chimère" - Page 2 Vide10  (1657/1657)
MP:
Mission 07: "Course à la chimère" - Page 2 Left_bar_bleue158/158Mission 07: "Course à la chimère" - Page 2 Vide10  (158/158)
Etat: !!! Annu.Feu !!!

Mission 07: "Course à la chimère" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Course à la chimère"   Mission 07: "Course à la chimère" - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 17:07

Après l'arrivée de Selphie, Rikku n'avait pas attendu pour se faire la malle vers le temple, elle n'était pas allée loin que Tann lui ordonna de s'arrêter sans rien dire puisque ses hommes, les bouffons de la ShinRa, l'arrêta avant même qu'elle n'atteigne la porte. En tout cas, la jeune kunoichi semblait bien silencieuse contrairement à son habitude et il devait sans doute y avoir une raison qu'elle ne disait pas, pour une fois. Tann parlait et finit par regarder Yuffie en parlant de la localisation de la chimère, il savait qu'elle avait l'écaille de Léviathan mais elle ne le nierait pas. Tromell était plus discret depuis que Shuyin avait révélé ne pas être Tidus, peut être aurait-il du la fermer ce type, clairement prononcer son clan en face d'un religieux n'était pas forcément le bon plan. En tout cas, dans tout ce que disait Tromell sur le passé de son monde, Yuffie ne comprenait rien et ne tentait même pas de tenter de comprendre, chaque seconde qu'elle perdait à écouter ce vieux type était une seconde de vie en moins pour cette invocation et elle se sentait poussée à avancer vers le temple. D'après ce qu'elle aurait compris, il y aurait des morts en grand nombre dans ce temple et donc le réacteur était bien placé puisqu'il se ressourçait d'énergie Mako qui pourrait ressembler à cette énergie dégagée par l'au delà. On n'était pas là pour ce genre de choses cependant même si le réacteur faisait vraiment chier Yuffie. De plus, Tann mentionna un détail encore plus casse pieds puisqu'il dit que toute personne s'approchant du temple sera abattue à vue. Il demanda s'il y avait des questions et Yuffie se réveilla alors en regardant toujours vers le temple et en ressentant l'appel de Léviathan, elle n'était pas invocatrice, mais elle sentait parfaitement l'appel de cette chimère et elle savait qu'il fallait faire vite. Elle avait une chance d'accueillir Léviathan malgré qu'elle n'était pas apte à invoquer, tout simplement parce que la matéria d'invocation de cette invocation se transmettait entre la famille directoriale de Wutai soit de père en fils dans la famille de Godo et donc de Yuffie... La femme ninja se tourna alors vers Tann en attardant son regard sur le temple puis sur le réacteur au passage. Elle lui demanda alors :

- Nous nous approcherons pas de ce temple mais rien ne pourra empêcher Léviathan de le faire si l'envie lui prend. Comme nous ne voudrions pas être abattu, nous le laisserons détruire ton truc alors.

Malgré tout, Yuffie ne disait ça que pour signaler sa haine contre le réacteur et l'envie de le voir détruit. Elle se doutait que Léviathan ne s'amusera pas à aller le détruire. Après ce que Tromell avait dit, elle aurait sans doute hésité à aller dans le temple de Baaj malgré qu'elle en connaissait le prix mais elle ne semblait pas particulièrement repoussée par l'idée d'y aller cette fois et elle s'en approcha encore un peu. Genesis restait silencieux suite à cette écoute et Aerith avait pris la parole pour remémorer l'effet des réacteurs à Yuffie et que celui là semblait absorber la vitalité du monde bien davantage encore. Pourquoi fallait-il que ce réacteur soit là ? La chimère était prioritaire... Sans se rendre compte de ce qu'elle avait fait, Yuffie venait de s'avancer vers le temple et elle vit Aerith toujours à côté d'elle dire à tout le monde que la chimère était dans le temple. Ainsi la kunoichi put prendre la parole camouflée par le son que faisaient les discussions des autres pour pouvoir dire discrètement à Aerith :

- La chimère ne peut plus attendre... Et moi non plus. On verra pour le réacteur après. En plus... On aura une chimère de plus pour nous aider si tout se passe bien... Je sens... Je sens la chimère qui m'appelle, ça brûle en moi...

Yuffie ne semblait plus se contrôler elle même et elle continuait d'avancer comme si elle était hypnotisée. L'écaille pourra appeler Léviathan lorsqu'ils seront assez prêt de lui. Elle continuait d'avancer avec une sorte d'appréhension dans ce qu'elle allait trouver mais elle ne reculerait pas cette fois, elle n'en avait pas l'intention. Elle se retourna néanmoins pour prendre la parole assez fortement :

- Vous attendez quoi ? Que le temple s'écroule ? Allez, bougez vous ! On va chercher Léviathan ! Tann a dit qu'il était la dedans !

D'un regard sur Rikku, elle lui fit un sourire et lui fit signe de la rejoindre alors que Selphie ne tarderait pas non plus à suivre sans doute. De toutes façons, le vieux Guado n'avait rien donné d'extraordinaire au final. Yuffie regarda une dernière fois Tann en se demandant quelle sera sa réponse face à la provocation qu'elle lui avait faite. Il devait se douter que le réacteur risquait d'être attaqué au final ce qui expliquerait la présence d'autant de soldat dans ce coin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Course à la chimère" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Course à la chimère"   Mission 07: "Course à la chimère" - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 19:33

Après sa petite discution avec Elfe, Yuffie, et Aeris, Eiko vit les derniers héros sortir du vaisseau. Enfin tout le monde était dehors, prêt a entrer dans le temple. Mais Rikku s'approcha d'un long batiment qui ressemblait étrangement à un réacteur. D'après Yuffie et Aéris, il s'agissait d'un réacteur mako... Quoi qu'il en soit, les gardes stationnés devant ont levé leurs armes et pointaient Rikku avec leurs fusils! Eiko s'élança alors vers elle, prête à l'aider, quand soudain le commandant Tann l'arréta brusquement et fit stopper l'attaque des gardes. Ce dernier fut particulièrement en colère auprès de la voleuse et de Selphie, la pilote qui avait amené la plupart des héros jusqu'ici. Juste après, Tromell s'agita brusquement et disait que Shuyin, qu'il avait confondu avec un gars prénommé Tidus, avait voulu détruire Spira... Bref, elle ne compris pas grand chose à ce qu'il se passait, si ce n'est que pour se rendre dans le temple il fallait emprunter une autre entrée pas loin de la ou elle se trouvait et que il y avais de nombreux morts vivants dans les tréfonds du temple... Plus le temps passait et plus Léviathan devait faiblir, Yuffie et Aeris étaient toute les deux en train de paniquer pour la chimère. Eiko prit le parti des filles :

Aéris ~ Tout le monde écoutait moi, le Commandant Tann à raison. Je ressent une très faible énergie venant d'en bas, cette aura et celle d'une puissante Invocation.

C'est vrai, je ressens moi aussi une grande aura au fin fond du temple, et elle s'affaiblit de plus en plus. Nous ne pouvons plus attendre, il faut y aller!!

Cependant, Eiko se demanda comment Aeris pouvait ressentir l'énergie de Léviathan, elle lui posa donc la question :

Dis moi Aeris, comment arrive tu à ressentir Léviathan? Tu aurai le même pouvoir que moi, soit celui d'invoquer?

Eiko était ébahi, elle était étonné de voir que d'autre personnes a part Dagga et elle avait le pouvoir d'invoquer des créatures. D'ailleurs, Marthym profita de cet instant afin de faire son apparition :

Eiko, a propos des informations sur les morts vivants abritant les profondeurs du temple de Baaj, n'ai crainte : mes pouvoirs sacrés viendront facilement à bout de ces créatures, étant donnés que je suis leur faiblesse.
C'est vrai! Merci de cette information Marthym, je vais avertir les autres!


Eiko n'attendit pas longtemps et s'empressa d'avertir les autres :

Vous tous, j'ai une nouvelle importante qui proviendrai de ma chimère : les morts vivants craignent les attaques de type sacre : tous ce qui redonne de l'énergie leur font mal et peut leur être mortel !!

Puis Yuffie s'élança vers le temple en lançant a tout le monde :

Yuffie dit :
Vous attendez quoi ? Que le temple s'écroule ? Allez, bougez vous ! On va chercher Léviathan ! Tann a dit qu'il était la dedans !


Eiko répondit alors à la seconde qui suivait :

Oui, j'arrive, attends moi!! Les autres c'est le moment ou jamais, si on ne rentre pas dedans, la créature périra d'elle même et notre objectif à tous sera un échec décevant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Course à la chimère" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Course à la chimère"   Mission 07: "Course à la chimère" - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 22:54

Elfe regardé Tann qui s’énervé contre Rikku mais remarqua surtout Aerith qui appuyer son regard sur elle sans doute pour lui signifier le danger du réacteur mako Elfe ne le savais que trop mais Aeris avait l'air de paniqué et si la Shinra la remarqué cela pouvais tourné au vinaigre très vite Aeris ce pencha et dit quelque chose a Yuffie puis dit qu'il fallait ce dépêcher de trouver la chimère Elfe s'approcha de la cetra et se pencha a son oreille et parla a voix basse:

Elfe:j'ai compris Aerith mais avec la fusion des mondes la planète a certainement pu reprendre des réserves nous allons d'abord nous occuper du léviathan et après j'essayerai de vous aider mais il vaudrait mieux trouver un endroit ou se réunir discrètement en attendant essayez toi et Yuffie de réunir un maximum n'adhérant a notre cause.. et dernière chose surtout ne tentez rien de stupide...

puis Elfe partit vers le commandant Tann attendant son ordre pour entré dans le temple
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Kunoichi
Yuffie


Nombre de messages : 215
Age : 36
Date d'inscription : 31/12/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Course à la chimère" - Page 2 Left_bar_bleue1657/1657Mission 07: "Course à la chimère" - Page 2 Vide10  (1657/1657)
MP:
Mission 07: "Course à la chimère" - Page 2 Left_bar_bleue158/158Mission 07: "Course à la chimère" - Page 2 Vide10  (158/158)
Etat: !!! Annu.Feu !!!

Mission 07: "Course à la chimère" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Course à la chimère"   Mission 07: "Course à la chimère" - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 23:06

Eiko discutait dans son coin mais dès qu'elle entendit Yuffie, elle accourut directement en disant qu'elle venait faisant donc sourire la kunoichi. Finalement, c'est Elfe qui arriva pour parler discrètement à Aerith mais Yuffie, non loin, entendit tout ce qu'il se disait si bien qu'elle se demanda si Elfe la connaissait réellement pas du fait qu'elle semblait avoir percé le caractère de la jeune fille : elle venait de dire de ne rien faire de stupide et il fallait dire ce qui était, c'était parfaitement dans les cordes de Yuffie que de faire une chose stupide. Eiko qui s'était approché avait du tout entendre dans le dos de Elfe et donc savait ce qu'il fallait faire. Pour pouvoir demander à du monde de les rejoindre, il faudrait déjà cibler les personnes dignes de confiance dans le lot et Selphie ainsi que Rikku en était déjà. Shuyin, Genesis et Kuja ne seront pas pareil néanmoins mais il y aurait toujours un moyen de les convaincre puisque Genesis voulait la mort de la Shinra, il accepterait volontiers de venir dans le réacteur pour le détruire. Kuja, c'était impossible, il voulait l'utiliser lui même sans aucun doute et Shuyin n'avait pas encore manifester le moindre intérêt pour ce réacteur et donc mieux valait ne pas lui en parler pour le moment. Yuffie s'impatientait, ça traînait de trop et elle ne voulut pas attendre davantage : Léviathan l'appelait et elle se devait de prendre les devants ! Elle se retourna et elle dit alors d'un ton joyeux malgré la situation :

- Allez ! On me suit !!

Elle s'avança donc vers le temple et cette fois elle ne se retournerait pas... Sauf si vraiment elle se sentait encore seule à avancer une fois dedans... Elle n'était pas suicidaire non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Course à la chimère" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Course à la chimère"   Mission 07: "Course à la chimère" - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 23:53

Ecoutant attentivement ce qui était dit, Kuja eu un grand sourire à la réaction de Tromel quand celui ci dit qu'il n'était pas se Tidus. Regardant tout de même son sang froid, il fit quelques pas vers le petit groupe qui était pas loin de Tromel. Comme si bien dit, cette endroit était un lieu de damnation, pour lui ce n'était pas si terrifiant que cela. Dans un sens rencontrait ses âmes qui n'avait pas trouver le repos éternelle, serait assez amusant ? Mais d'après ce que certaines personnes venait de dire. Leviathan serait en danger de mort, regardant alors l'entrée que le commandant Tann venait de montrer. Kuja eu une petite pensé, quel genre d'ennemie mise à part les morts, serait présent ? Et surtout quel serait l'accueil du grand Dieux des océans ? Fessant alors quelques pas tout en regardant ses ongles. Kuja souleva alors l'une de ses mèches de cheveux, puis ferma lentement les yeux. Cette histoire commençait à être un peut longue, et il se demandait quand il allait pouvoir agir ? Surtout découvrir ce que pouvait cachait le temple. Déjà que sa curiosité était poussé envers ce « Réacteur Mako » Kuja voulu alors en découvrir plus. Mais avant de partir, Kuja s'approcha de Tromell, puis il regarda Shuyin et d'une voix lente

Kuja ~ Shuyin, tu m'avais pas dit que tu était apprécié chez toi ? Finalement à croire que je me suis tromper, ont finalement un point commun.

Kuja fit alors un petit rire, puis il regarda alors Tromell dans les yeux, et remarqua une petite ressemblance avec une personne qu'il avait connue. Mais qui pouvait être cette personnes, avec un physique comme le siens, les personnes comme Tromell n'était pas des personnes qui passe inaperçu. C'est alors qu'il se rappela de cette personne, qui était autre que Seymour. Il l'avait rencontré, enfin combattue avec contre Rubicant. Mais est ce que ses deux personnes se connaissait ? Kuja n'avait pas vraiment envie de le savoir. Toutefois il eu une idée avant de quitter se cher Tromell, regardant alors les quelques personnes encore présentent et pas encore partie, Kuja dit d'une voix calme tout en regardant Tromell encore une fois dans les yeux.

Kuja ~ Vous dite qu'une armée de morts serait peut être dans les baffons de cette endroit même ? Cela serait assez dommage que durant notre absence c'est quelques créature sortent vous rejoindre. Ou pire que quelques personnes ici présent, vous envoie faire un tour, afin de faire ... ami, ami, dommage que se brave Seymour ne sois pas là

Ironique, Kuja eu alors un petit sourire, puis elle se mit à rire avant de se rendre vers cette ouverture. Il passa ainsi devant Génésis qui depuis un moment était bien calme, il semblait connaître cette chose qui était tant protéger. Mais Génésis était peut être pas le seul au courant de cette choses, il était assez triste que personnes ne lui est répondue. Kuja ne savait toujours pas quel genre d'énergie, cette machine retiré. Mais pour l'instant Kuja ne voulait pas prêter toutes son attention. Ainsi il se rendit lentement vers cette entrée tout en portant un regard en biais envers cette petite Eiko, peut être qu'elle avait fais des progrès avec ses Invocations ? Un point important qu'il faudra éclaircir.
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Mage Rouge lvl 20
Genesis


Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : En enfer au sens propre du terme .
Date d'inscription : 03/07/2008

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Course à la chimère" - Page 2 Left_bar_bleue1724/1724Mission 07: "Course à la chimère" - Page 2 Vide10  (1724/1724)
MP:
Mission 07: "Course à la chimère" - Page 2 Left_bar_bleue189/189Mission 07: "Course à la chimère" - Page 2 Vide10  (189/189)
Etat: !!! DualCast !!!

Mission 07: "Course à la chimère" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Course à la chimère"   Mission 07: "Course à la chimère" - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 16:54

Genesis qui n'avait pas la moindre envie de se faire remarquer attendit que le commandant tann donne son autorisation pour que l'on puisse entrer dans le temple ... apparemment leviathan n'en avait plus pour longtemps il allait falloir se dépêcher ... Kuja parla avec le dénommé Shuyin... et il parlait d'un type nommé Seymour... hum... ce kuja semblait vraiment interéssant... Genesis resté assis ... attendant l'odre de tann...
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fan.goodforum.net
Invité
Invité




Mission 07: "Course à la chimère" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Course à la chimère"   Mission 07: "Course à la chimère" - Page 2 EmptySam 13 Sep - 0:49

Alors que Shuyin s'apprêtait à partir vers le temple, la réaction de Tromell le stoppa net. Sa réaction était compréhensible pour ce que Shuyin avait fait, mais pour lui, c'était tout a fait normal pour ce qu'il a du vivre pendant plus de mille ans. Le traiter ensuite de mort vivant et de ne pas vouloir l'arrêter s'il y avait Rikku aurait pu faire dépasser les bornes.
Il écoutait ensuite les paroles du commandant et du vieux guado. On en apprenait plus sur m'endroit où pouvait se trouver l'invocation mais aussi sur l'histoire du temple. Il remarqua lors que Tromell jeta un regard lourd au moment il parlait du temple qui ayrait été construit avant ce Yevon. Il préféra attendre avant de parler. C'est alors que Kuja s'approcha d'eux et lui parla de l'action du guerrier.

"De leur temps non je ne l'étais pas. J'ai tenté de détruire le monde et je n'en était pas loin d'ailleurs."

Il regarda ensuite Tromell qui ne semblait vraiment pas apprécier que Shuyin soit ici, à moins que ce ne soit qu'une impression au vu de sa réaction

"Si tu as quelque chose à me dire, vas-y. Ou bien ça a un rapport avec ce temple qui date d'avant vos préceptes sur Yevon. Quand aux morts vivants, j'aurais pu m'en occuper il y a quelques années mais ce n'était pas dans mes projets, ce sera plus dur ..."

Les trois filles qui semblaient les plus concernée par la chimère, ne tardèrent pas pour lancer la recherche de l'invocation. Il n'étiat plus question d'attendre et n'avait que cette chose en tête. Genesis restait dans son coin à se remémorer surement ce qu'il avait entendu, et Kuja partit vers l'entrée du temple. Shuyin resta quand même près du commandant et du guado en attendant de pouvoir rentrer. il y serait bien aller sans rien demander, mais il risquerait d'y avoir des soucis avec les soldats et donc une perte de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Course à la chimère" - Page 2 Left_bar_bleue992/1394Mission 07: "Course à la chimère" - Page 2 Vide10  (992/1394)
MP:
Mission 07: "Course à la chimère" - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mission 07: "Course à la chimère" - Page 2 Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

Mission 07: "Course à la chimère" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Course à la chimère"   Mission 07: "Course à la chimère" - Page 2 EmptySam 13 Sep - 12:00

Selphie fut quelque peu vexer par la reaction de Tann , mais de part sa nature , elle passa vite l'eponge .
Elle suivit dans les autres sous cette tente et ecouta attentivement les explications de Trommel . Selphie fut tres impressionnée par l'histoire de ce temple et poussa un Wouah , d'etonnement et de facination .
Les infornations est peu nombreuse mais serait tout de meme utile. Quelque chose ettonna beaucoup Selphie , c'était cette histoire de reacteur , Aerith semblait pensé que c'était dangereux et que ca devait etre detruit . Ne connaissant pas du tout cela Selphie se dit qu'elle devrait y faire attention .

Elle vit alors Yuffie, Eiko et Aerith commencer a se diriger vers le temple en disant que la chimere été en danger , Selphie se leva alors d'un bon et les rejoignit rapidement.

Selphie : "j'arrive les filles ! Si vous sentez que la chimere est en danger il faut vite allez la sauver !"
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Genesis
Mage Rouge lvl 20
Genesis


Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : En enfer au sens propre du terme .
Date d'inscription : 03/07/2008

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Course à la chimère" - Page 2 Left_bar_bleue1724/1724Mission 07: "Course à la chimère" - Page 2 Vide10  (1724/1724)
MP:
Mission 07: "Course à la chimère" - Page 2 Left_bar_bleue189/189Mission 07: "Course à la chimère" - Page 2 Vide10  (189/189)
Etat: !!! DualCast !!!

Mission 07: "Course à la chimère" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Course à la chimère"   Mission 07: "Course à la chimère" - Page 2 EmptySam 13 Sep - 12:55

Genesis toujours assis dans la meme posture continuer d'écouter les conversations... alors ce Shuyin et ce Kuja avait tenté de détuire leur monde ? ...

*... je devrais peut etre m'allier avec eux ... ce serait meme bien plus productif que de devoir aller avec le reste du groupe ... d'après ce qu'a dit la Wutaïenne, Sephiroth aussi avait failli détruire la Planète ... avc un météore ? hum ... oui il vaudrait mieux que je fasse connaissance avec eux... il est clair que sans mes clones je suis livré a moi-même ... je ne pourrai pas avancer dans un monde aussi nouveau ... mais je vais quand meme attendre que je n'ai plus ces larbins de la Shin-ra sur le dos *

Genesis ressortit son LOVELESS en attente que Tann donne enfin ses foutus ordres il est clair que l'Invocation allait mourir si on ne faisait pas quelque chose et l'ex-SOLDAT n'avait aucune envie de s'être coltiné ce voyage jusqu'ici pour se retrouver devant la Shin-Ra sans rien gagner en échange
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fan.goodforum.net
Yuffie
Kunoichi
Yuffie


Nombre de messages : 215
Age : 36
Date d'inscription : 31/12/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Course à la chimère" - Page 2 Left_bar_bleue1657/1657Mission 07: "Course à la chimère" - Page 2 Vide10  (1657/1657)
MP:
Mission 07: "Course à la chimère" - Page 2 Left_bar_bleue158/158Mission 07: "Course à la chimère" - Page 2 Vide10  (158/158)
Etat: !!! Annu.Feu !!!

Mission 07: "Course à la chimère" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Course à la chimère"   Mission 07: "Course à la chimère" - Page 2 EmptySam 13 Sep - 13:31

Kuja était venu à son tour près de l'entrée du temple forçant les trois filles à parler moins fort si elles ne désiraient pas être entendues, Shuyin était resté avec Tromell et Tann non pas que ça dérangeait beaucoup Yuffie qui le trouvait tout autant antipathique que pour Kuja. Selphie était venue aussi rejoindre Yuffie, Aerith et Eiko prête à les suivre et elle dit qu'elle arrivait en les rejoignant, en précisant qu'elle voulait les suivre si jamais la chimère était en danger ! A quatre, ça ne serait pas suffisant mais ça serait déjà encourageant pour Yuffie qui finalement, à l'entrée du temple n'attendait que d'être suivie par tout le monde. Elle commençait à s'impatienter et espérait que Rikku vienne aussi pour pouvoir suivre, les autres n'avaient que peu d'importance à ses yeux puisqu'elle ne les connaissait pas mais il fallait dire que Elfé était également une personne en qui on pouvait avoir confiance et, même s'il n'était pas digne de confiance, Cecil était un allié de poid qu'elle espérait voir suivre. Elle eut soudain un déclic et regarda Kuja en se demandant s'il connaissait Cecil justement mais ça ne serait peut être pas futé de parler de cette personne en sa présence. Quitte à faire, autant lui demander directement. Toujours était-il que la princesse de Wutai en avait marre d'attendre et se demandait ce que tout le monde pouvait encore dire dans leur coin plutôt que de la suivre, ils ne semblaient guère enclin à la suivre pour le moment mais étant donné que Selphie était venue s'ajouter à elle, la kunoichi se sentait rassurée et prête à partir sachant qu'elle serait au moins suivie de trois personnes avec Selphie, Eiko et Aerith et une personne dont elle se serait passée mais dont la puissance ne serait pas à négliger avec Kuja. Genesis semblait encore hésitant mais il ne tarderait pas à se joindre à elles par élimination ne désirant en aucun cas lutter dans le même camp que la ShinRa... Aussi surprenant que cela puisse paraître mais pas impossible comme elle le prouvait si souvent, Yuffie ne prit pas la parole en ce moment. Un simple sourire pour accueillir Selphie dans leur mini groupe de gamines surexcitées si on ne comptait pas Aerith.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Course à la chimère" - Page 2 Left_bar_bleue4891/4891Mission 07: "Course à la chimère" - Page 2 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 07: "Course à la chimère" - Page 2 Left_bar_bleue240/240Mission 07: "Course à la chimère" - Page 2 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 07: "Course à la chimère" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Course à la chimère"   Mission 07: "Course à la chimère" - Page 2 EmptySam 13 Sep - 15:07

Commandant Tann: "Bien, comme je vous le disais, nous avons déjà exploré la partie ouest du temple, celle centrée autour du réacteur. Léviathan doit se trouver au plus profond des ruines de Baaj mais nous n'avons aucun moyen de le localiser précisément."

Cecil: "La chair appelle la chair... Léviathan répondra à l'appel de sa propre écaille. Yuffie Kisaragi ouvrira le chemin, et elle nous mettra dans les meilleurs conditions pour surprendre les cibles que nous rencontrerons au cours de notre traque."

> Aeris était en train de l'observait mais Cecil fit mine de ne pas l'avoir remarquée <

Tromell: "[...]une gigantesque fournaise où les êtres les plus malfaisants étaient brûler vifs. Les âmes de ces pauvres hères étaient prisonnières au sein de la fournaise par la magie des anciens... Condamnés à brûler pour l'éternité sans pouvoir rejoindre l'au-delà. [...] je crains que les sceaux battis pour empêcher les esprits de quitter la fournaise ne se soient rompus et que les niveaux inférieurs du temple soient envahis par de terrifiants morts vivants..."

Cecil: "Je peux en théorie dominer les ''Esprits Maléfiques" et les "Démons" plus faibles que moi... mais depuis que les Invocations ont scellés mes pouvoirs: rares sont ceux parmi les espèces du Mal qui me craignent encore."

*il s'assouplit les épaules probablement endoloris par la pression de la gigantesque Faux des Ténèbres*

Cecil: "Une âme torturée sur une longue période finit par se transformer en "Esprit Maléfique" et parfois même en Démon. Mmm... quant aux morts-vivants et aux ''Créatures du Néant'', je connais une méthode infaillible pour les détruire, si jamais ils venaient à compromettre le sauvetage de Léviathan."



Le Légendaire Chevalier Noir regarda tour à tour Kuja et Elfe avant de se tourner vers son Chocobo Noir qui semblait lui demander quelque chose...

SHADOW
********
Mission 07: "Course à la chimère" - Page 2 Shadowdi5

Shadow: "Waaaark !?"

Cecil: "Tu peux partir et vaquer à tes occupations, je quitterai l'île par mes propres moyens... en fait, je n'aurai plus besoin de moyen de locomotion une fois que cette histoire avec Léviathan sera terminée."

!!! Le Chocobo Noir acquiesça avant de s'envoler !!!

Cecil: "Si personne n'a de questions à poser à nos hôtes. Je pense qu'il serait plus que temps de nous autoriser l'accès aux ruines. Ne faisons pas davantage attendre sa MAjesté Léviathan..."


Dernière édition par Cecil le Sam 13 Sep - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Mage Rouge lvl 20
Genesis


Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : En enfer au sens propre du terme .
Date d'inscription : 03/07/2008

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Course à la chimère" - Page 2 Left_bar_bleue1724/1724Mission 07: "Course à la chimère" - Page 2 Vide10  (1724/1724)
MP:
Mission 07: "Course à la chimère" - Page 2 Left_bar_bleue189/189Mission 07: "Course à la chimère" - Page 2 Vide10  (189/189)
Etat: !!! DualCast !!!

Mission 07: "Course à la chimère" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Course à la chimère"   Mission 07: "Course à la chimère" - Page 2 EmptySam 13 Sep - 17:20

ce type aux cheveux blancs semblaient s'y connaitre dans ce monde mais genesis ne comprenait pas très bien de quoi il parlait : "les espèces du Mal "parce que chez lui il y avait des espèces du mal ?... des démons et des Esprits maléfiques ? ... c'était une vision bien manichéenne des choses ... Pour l'homme au manteau rouge il n'y avait ni de bien ni de mal, il n'y a que le pouvoir celui qui a le pouvoir écrase les faibles, ce n'est pas plus simple que ca . Quoiqu'il en soit c'était clair: On vient pas du meme monde ... et en plus il considérait le Leviathan comme un roi ? N'importe quoi, entre les orientaux qui le prennent pour un Dieu et ce type qui le prend pour un Souverain ca devenait vraiment ridicule pour Genesis ce Roi ou Dieu Léviathan, ce ne sera qu'une Invocation de plus a son tableau de chasse et qu'il n'aura de scrupule a utiliser en combat s'il le faut ... meme si les préférences de l'ex-SOLDAT était plus sur les invocation de type feu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fan.goodforum.net
Invité
Invité




Mission 07: "Course à la chimère" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Course à la chimère"   Mission 07: "Course à la chimère" - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 18:47

Bibi sans pouvoir dire quoi que se soit avait été projeté par Nelly en dehors du terrain du désert de nam-yensa, projeté n'était pas vraiment le mot, disont plutôt lancé en direction des airs, et la taille et le poid de Bibi ne rendirent pas la chose plus difficile à Nelly, Bibi n'avait pas compris pourquoi Nelly avait fait cela et était en train de réfléchir, mais la descente se faisait déjà, alors qu'il voyait la surface du sol se rapprocher de plus en plus vite du fait que Bibi était rappeler par l'attraction terrestre, ce dernier ferma les yeux et lança alors le sort Warp sur lui même en pensant fortement au palais du désert. Une enveloppe des ténèbres engloutit alors Bibi et le fit complètement disparaître au moment où il pensait qu'il allait s'écraser.

Action de Bibi Warp sur lui même (direction le palais du désert)

L'enveloppe des ténèbres se rouvrit alors en plein milieu du palais que Bibi avait déjà eu l'occasion d'aller visiter avec ses amis. Cependant, il n'avait pas à trainer davantages ici l'endroit n'était apparemment plus très sur ces derniers temps, il y régnait une petite ambiance morbide et Bibi étant seul était quelque peu pris d'une panique incontrôlée. Il sortit donc en courant du palais du désert, sans faire attention qu'à la sortie, le terrain n'était pas exactement celui qu'il pensait et faillit tomber quelques étages plus bas, bibi se trouvait en haut d'une falaise apparemment. Falaise qui ne se trouvait pas là autrefois.

*Ouf et bien mon petit Bibi tu as eu chaud... Bon que vais je faire moi maintenant, c'est bien gentil Nelly de m'avoir lancé mais, pourquoi ne suis je pas allé à Mysidia moi roooh ça m'apprendra à ne pas gérer mes angoisses.*

Bibi continua donc à avancer vers l'est en faisant attention au terrain qui suivant la vue de Bibi avait bel et bien énormément changé, les terrains avoisinants n'étaient nullement ceux d'autrefois. Après quelques heures de marche, Bibi s'était retrouvé face à la mer et il n'avait aucun moyen de traverser. De toute façon il ne savait pas à quoi ça lui aurait servi. Mais s'était sans compter sur sa rencontre providentiel avec ce Mage Bizarre qui ne se souvenait même pas de son nom mais qui en savait long sur la chimère LEVIATHAN. Plus Bibi y repensait et plus il se disait qu'il n'avait pas croisé la route de ce Mage par hasard et que tout cela avait été décidé depuis longtemps...

!!! Le Mage Inconnu a téléporté Bibi sur l'Île de Baaj en lui disant que de puissantes forces magiques allaient bientôt s'affronter et que l'issue de cette bataille déciderait certainement du sort de la chimère LEVIATHAN !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Course à la chimère" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Course à la chimère"   Mission 07: "Course à la chimère" - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 22:30

Musique: Crisis Core CD2:-23 Fulfilled Desire


Nynaeve
*************

Mission 07: "Course à la chimère" - Page 2 Femaleshinrawg0

La femme soldat s'était postée dans un coin sombre de la tente, juste derrière Génésis. Alors qu'elle n'avait pas pris la parole durant toute la séance, elle se glissa furtivement aux cotés de Génésis avant de lui lâcher quelques mots audibles uniquement par l'ancien soldat:

Nynaeve: Ne crois pas que l'on ne t'a pas reconnu... Mais pour le commandant, seul compte la protection du temple. Alors si tu parvint à chasser Léviathan, ce seras toujours un problème de réglé. Et si tu te fais tuer en le cherchant, ce seras aussi un problème de réglé.

Sans laisser le temps à Génésis de répondre, la milicienne marcha d’un pas rapide en direction de la sortie de la tente et se plaça derrière son commandant… Lequel était en train de faire signe à des employés.
Ces derniers pénétrèrent dans la tente de campagne avec du matériel vraisemblablement destiné à nos héros.


Commandant Tann
*****************

Mission 07: "Course à la chimère" - Page 2 Taankp5

Commandant Tann : Voici des lampes de poches, une corde de dix mètres cinquante, des vivres pour deux jours et quelques tentes au cas où votre expédition devrait se prolonger.

!!! Grâce aux tentes, nos héros pourront monter le camp hors combat afin de récupère tous leurs HP/MP une fois au cours de cette mission. Cette manœuvre sera bien entendu coûteuse en temps et vous fera prendre un retard certains sur d’éventuels concurrents !!

Kuja: dommage que ce brave Seymour ne sois pas là

*A ces paroles, toutes couleurs déserta le visage de Tromell. Sans piper mot, l’ancien majordome effectua un craintif symbole de prière Yevheoniste*

Commandant Tann : Bien si vous n’avez plus de questions, nous allons pouvoir…

!!! Le commandant fut coupé par une sorte de sifflement aigu provenant de l’extérieur. La puissance du son raisonnait sur toute l’île. La plupart des héros pourront reconnaître le bruit caractéristique d’un appeau à monstres !!!!

Commandant Tann: C’est de la folie ! Les monstres d’ici sont beaucoup trop puissants ! Qui pourrait être assez fou pour…

Mais une nouvelle fois, les paroles de l’officier furent assourdies par une nouvelle sonorité. La sirène d’alarme venait de retentir dans tout le camp et les clameurs paniquées des soldats coupa la chique au pauvre Tann. Ce dernier, sans plus se préoccuper des aventuriers, bondit à l’extérieur, suivit de prêt par nos héros.

A l’extérieur, c’était le chaos. Les soldats shinra couraient dans tous les sens, brandissant leurs armes et se regroupant à proximité du réacteur. Tournant la tête vers l’origine du premier bruit, la petite troupe pu apercevoir une dizaine de silhouettes perchés au sommet d’une colline. L’une d’entre elle, indubitablement féminine et postée un peu plus en avant, soufflait dans ce qui ressemblait, de loin, à une grosse corne de brume. L’appeau à monstres.

Mais le plus terrifiant restait à venir. Sortant majestueusement des flots, une gigantesque Adamankhelone commença à se diriger d’un pas lent vers le réacteur mako. De plus, quittant les collines à l’Est de l’île, un duo d’Ekarissor commença à se mouvoir en direction de l’édifice.


Commandant Tann : Le réacteur ! Protégez le réacteur !

Abandonnant les héros pour se concentrer sur la défense du réacteur, l’officier se mit à courir en direction des hostilités tout en hurlant des ordres à droite et à gauche. L’entrée de Baaj est maintenant grande ouverte…

Mais avant que nos aventurier n’aient pu faire le moindre geste, un cri de pure rage raisonna sur toute l’île. L’une des silhouettes de la colline se mit d’un seul coup à charger en direction de l’entrée du temple, essuyant les bales comme s’il s’agissait de moucherons et écrasant les rares soldats qui osaient se mettre en travers de sa route. Même à cette distance, Yuffie n’eu aucun mal à reconnaître ce forcené…


Azul le Céruléen
*************

Mission 07: "Course à la chimère" - Page 2 Portraitazulre8

Profitant de la voie dégagée par l’ancien Deepground, le reste des hommes de la colline coururent en direction de l’entrée du temple. Profitant du chaos qui régnait dans le campement, ils n’eurent aucun mal à se glisser à l’intérieur des ruines de Baaj à la suite de leur compagnon.

Du coté de la Shinra, les choses semblaient s’améliorer. La carapace de l’Adamankhelone avait finit par cédé en plusieurs points grâce aux missiles anti-chars lancé par les troupes de l’entreprise. De plus, les hélicoptères parvenaient à maintenir en échec les Ekarissors. De loin, on aurait dit deux immenses abeilles tentant désespérément de mettre à terre un ours venu piller leur ruche.


!!! L’entrée du temple est totalement dégagée ! Si vous voulez entrer, c’est le moment !!!
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Mage Rouge lvl 20
Genesis


Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : En enfer au sens propre du terme .
Date d'inscription : 03/07/2008

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Course à la chimère" - Page 2 Left_bar_bleue1724/1724Mission 07: "Course à la chimère" - Page 2 Vide10  (1724/1724)
MP:
Mission 07: "Course à la chimère" - Page 2 Left_bar_bleue189/189Mission 07: "Course à la chimère" - Page 2 Vide10  (189/189)
Etat: !!! DualCast !!!

Mission 07: "Course à la chimère" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Course à la chimère"   Mission 07: "Course à la chimère" - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 14:54

[ http://radioffdream.free.fr/final_fantasy_dream1/ pour vous écouter les musiques en ligne]

Genesis toujours en train d'attendre fut alors interpellé par la soldate qui était dérrière lui... il avait mis sa main la garde de son épée... mais se détendit en entendant ce que lui disait la soldate (je sais pas si ca se dit XD)... oui ca semblait logique... ils se servaient de lui pour tuer Leviathan... genesis avait déja remarqué que s'il chassait Leviathan il jouait le jeu de la Shin-Ra... qu'importe ... il trouverait bien un moyen de leur rendre l'appareil ... meme si ca l'embêtait d'être en partie sous les directives de la Shin-Ra ... bon au moins maintenant il n'avait plus besoin de ne pas passer inaperçu ... genesis n'eut meme pas le temps de répondre que la femme était déja parti... que ca soit qu'une simple milicienne qui lui disait ca ... c'était plutot bizzare ... elle était venu aussi près de lui sans crainte ... il valait mieux se méfier de cette femme...genesis ne changea pas d'expression tann leur apporta le matériel ... genesis nota que Tromell était devenu blanc comme un cachet d'aspirine en entendant seymour... hum ... et puis il fit une espèce de mouvement avec ses mains pour le moins bizzare... apparemment ce seymour devait etre quelqu'un d'important... tann leur apporta leur équipement ... bien ... avec ca ils avaient de quoi tenir la route... puis ils entendirent alors le son d'un cor ... genesis se leva ... apparemment tann était carrément paniqué ... il parlait de monstre qui était trop puissant ... genesis ne voyait pas vraiment ou il voulait en venir ... mais apparemment ca sentait pas bon... genesis suivit donc tann en compagnie des autres ... genesis put voir sur une colline une femme sonnant avec un cor de brume semblait il (en compagnie d'autre personne) semblait ... appeler les monstres... car au son du cor plusieurs monstres pour le moins énorme apparurent genesis reconnut les Ekarissor et les adamankhelone... les miliciens de la Shin-Ra partaient dans tous les sens ... tann aussi qui d'ailleurs laissa nos héros fassent a une entrée sans garde : c'était vraiment une occasion d'or... et en plus cette bande d'idiot avait des problèmes avec leur réacteur c'était encore mieux ... ca allait les occuper...

"Et bien voila un problème qui arrive à point " dit Genesis avec un sourire malsain
Au moment ou genesis eut envie d'aller direct a l'entrée, un cri enragé se fit entendre ... un gros mastodonte aux cheveux bleus était en train de démolir les types qui se mettaient devant lui ...

-mais genesis ne le connaissait pas ou du moins pas encore car genesis ne savait pas que dans son futur il serait amené dans l'Hôpital de deepground et que l'on transférerait ses gènes a plusieurs des Deepground Soldier dont Azul et tous les deepground qui était de couleur était en fait "issu" de genesis ... lors de la rebellion des deepground Genesis n'avait pas voulu participer et était resté dans sa prison-

... Genesis constata que il valait mieux faire attention avec cette bestiole qui venait de libérer le passage a leurs compagnons... hum ca par contre ca allait etre plus ennuyeux Genesis avait pensé être en paix pour découvrir les richesses du temple ... mais là ... hum dans un sens ce sera peut etre une occasion de les affronter et de se débarasser des gêneurs qui l'accompagnaient quoiqu'il en soit lorsqu'il vit l'entrée libre genesis ne se fit pas prier et partit au pas de course manteau rouge se déployant dérrière lui vers l'entrée du temple sans attendre ses autres compagnons (ou ses larbins ca dépendait XD) Genesis eut un petit sourire en coin ... Un peu d'action ne lui ferait pas de mal et son sang de SOLDAT commençait a bouillir
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fan.goodforum.net
Invité
Invité




Mission 07: "Course à la chimère" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Course à la chimère"   Mission 07: "Course à la chimère" - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 19:38

Eiko, en compagnie de Yuffie, Aeris et Selphie, commencèrent à se diriger vers l'entrée du temple, lorsque soudain une femme soldat fit son apparition : elle semblait avertir Génésis de quelque chose... du moins c'est ce qu'elle pensait. Ou sinon avait-il été repéré après ces longues heures d'attentes devant l'entrée. Le commandant Tann prit la parole une nouvelle fois pour donner des équipements aux héros, notamment une tente, des lampes et une corde, qui allait leur permettre d'explorer de fond en comble le "nid" de Léviathan. Tout allait pour le mieux quand soudain des cris se firent entendre dans toute l'ile...

Qu'est ce que c'est que ces cris? Ahh il me sont insupportable, mes oreilles ne vont pas tenir!!

En effet, la petite fille fut terriblement surprise par ses cris d'une puissance ravageuse : tout le monde était en alerte, notamment les soldats Shinra ainsi que le commandant Tann qui donnait les ordres. D'après ce dernier, une horde de monstres se dirigeait droit vers le réacteur, et allait en même temps tout détruire sur son passage! Elle décida d'avertir les filles qui étaient proche d'elle, sachant que les autres ne pourrait pas l'entendre a cause du chahut général :

Yuffie, Aeris, Selphie, faites attention, vous pourrez être blessé et cela ne fera que ralentir notre progression pour atteindre Léviathan avec les autres!


Eiko commença a se mettre ne position de garde, prête a tout moment à utiliser sa magie de protection sur le petit groupe, quand surgit en haut de la colline un forcené que Yuffie semblait connaître. Ce dernier se hata d'aller en direction de l'entrée du temple afin de détruire la porte qui bloquait l'accès a l'intérieur : le petit groupe s'écarta alors a la vitesse de l'éclair, et regardait le spectacle qui s'offrait a leur yeux en première loge : Eiko était terrifié et semblait tétanisé par la scène, lui faisant ressurgir des souvenirs d'enfances tragiques causé par Kuja!! Mais tout redevient dans l'ordre quelques quarts d'heure plus tard, les monstres ayant été neutralisé par la shinra. Cependant, la voie menant à l'entrée du temple était complètement dégagée :

C'est le moment, allons y!!!! Cependant méfions nous de la brute ayant défoncé la porte, il pourra nous porter préjudice plus tard dans le temple : il ne faudrait surtout pas qu'il trouve Léviathan avant nous alors dépêchons nous!!!


Eiko vit Génésis partir au pas de course vers le temple... cela ne présageait rien de bon.. mais bon, la seule chose qu'il pourrait faire en ce moment serait de tuer la brute, étant donné que pour arriver a Léviathan l'écaille de Yuffie est indispensable.

Action de Eiko : pénètre dans le Temple de BAAJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Course à la chimère" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Course à la chimère"   Mission 07: "Course à la chimère" - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 20:07

Elfe commença vraiment a s'inquiétait quand Cecil se mit a la regardé elle et Kuja que pouvait il bien se passer entre...elle entendit l'appeau à monstre et vit Tann qui commençait à paniquer elle sortit en hâte de la tente et vit que plusieurs montre se dirigé vers le réacteur et que une personne a l'allure de behemot forçait le passage et alla dans le temple même si pas mal de personne se faisait tuer elle n'esquissa aucun mouvement car bien qu'elle en soit réduit pour l'instant a aider la shinra elle n'allait certainement pas aider ces personne a défendre un réacteur mako elle vit Genesis et Eiko entrer dans le temple et s'engagea donc à leur suite
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Kunoichi
Yuffie


Nombre de messages : 215
Age : 36
Date d'inscription : 31/12/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Course à la chimère" - Page 2 Left_bar_bleue1657/1657Mission 07: "Course à la chimère" - Page 2 Vide10  (1657/1657)
MP:
Mission 07: "Course à la chimère" - Page 2 Left_bar_bleue158/158Mission 07: "Course à la chimère" - Page 2 Vide10  (158/158)
Etat: !!! Annu.Feu !!!

Mission 07: "Course à la chimère" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Course à la chimère"   Mission 07: "Course à la chimère" - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 22:11

Lorsque Cecil avait parlé du fait que l'écaille attirerait Léviathan, Yuffie se disait que c'était effectivement le cas mais que ça marchait aussi facilement en sens inverse puisque l'écaille semblait la conduire vers la chimère... Elle voulait entrer dans le temple mais une fois encore, elle aurait été la seule à le faire si elle l'avait tenté, d'autant plus qu'une barricade humaine l'aurait ralentie sur le passage. La kunoichi n'écoutait rien de ce qui se disait du commandant entre autre mais elle fut tout de même sortie de ses pensées lorsqu'un appeau à monstre résonna dans l'air attirant son regard vers l'arrière juste avant que la sirène du camp ne résonne. Elle haussa les épaules l'air de dire qu'elle n'y était pour rien, trop l'habitude de se faire accuser même si c'était la coupable la plupart du temps, elle avait pris également l'habitude de nier des faits avant même qu'on ne l'accuse maintenant. Il ne fallut pas longtemps pour le général de beugler de protéger le réacteur et Yuffie murmura alors entre ses dents :

- Non non, on a rien à perdre avec ces bordels. On va chercher Léviathan et on termine le travail si c'est pas fait...

Le commandant partit vers le réacteur et un nouveau cri reconnaissable de la jeune femme la fille immédiatement se tourner pour voir Azul.

- Qu'est-ce qu'il fout là lui ? Il était censé être mort aussi !?

Le titan s'évapora dans l'entrée du temple et Yuffie comprit qu'il n'était pas tout à fait bon pour la santé de Léviathan de le laisser prendre de l'avance si bien qu'elle partit sur ses talons immédiatement avec Eiko non loin d'elle. Genesis était lui aussi entré préalablement jouant perso comme les autres. Il ne faudrait sans doute pas continuer de cette manière pour les combats mais pour le moment, rien ne craignait et donc tout le monde pourrait partir un peu comme ils le voulaient tant qu'ils ne s'éloignaient pas trop. Il faudrait tout de même une stratégie de combat puisque si tout le monde faisait du chacun pour soit, les ennemis risquaient de ne plus avoir d'objets sur eux mais resteraient en vie. Eiko venait de dire de se méfier de cette brute et Yuffie lui répondit alors :

- Faut faire gaffe, il peut devenir un truc du genre Behemoth lorsqu'il est faible. J'ai un copain qui l'a déjà battu. Il devrait être mort ! Je le laisserais pas s'approcher de Léviathan de toutes façons ! Et je ne lui laisserais pas ma part de trésors non plus !

Prenant son arme, Yuffie passa tout de suite l'entrée et resta aux aguets du moindre monstre bien que tous seront maintenant regroupés devant l'entrée... Avec un peu de chance, ils attaqueront le réacteur et laisseront le passage vers le temple libre et donc non dangereux de monstres... Puisqu'il y aurait toujours le titan du Deepground et ses accolytes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Course à la chimère" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Course à la chimère"   Mission 07: "Course à la chimère" - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 12:22

La suite fut presque aussi rapide que tout le reste, une alerte concernant une attaque sur le réacteur, puis une autres attaques faites par des soldats. Seulement, ils étaient différent des autres, et en quelques secondes un combat allait commencer ici même. Quelques ennemies, parvinrent à entre dans le temple, et à en voir ils allaient sûrement à la rencontre de Leviathan. Mais bon, le groupe avaient eu juste le temps de prendre quelques affaires avant cette attaque. En y pensant, peut être que leur grand ennemies, étaient déjà entre dans la grotte ? Mais avaient les même moyens de recherches qu'eux ? De toute manière, ce que craignait Kuja était que son « Réacteur » sois abîmer, alors d'un regard un peut déçut il s'approcha de la grotte. Les gamines étaient encore là, et aller entrer. Génésis quand à lui, c'était fais une « amie » tout comme Tromell qui avait palis. Bref d'un pas lent et toujours proches des gamines, il pouvait un peut entendre leur conversations, mais bon il en avait que faire.

Kuja ~ Pourvue que mon Réacteur ne sois pas abîmer à mon retour Héhéhé.

Kuja souleva une de ses mèches de cheveux, et entra dans le temple vers son prochain combats. Allait il être difficile, comme l'avait Tann ? Sachant qu'il y a quelques temps, Kuja avait combattu un « vrais » ennemie puissant. Cependant Kuja se demandait qui était bien ses gars, ils avaient tous une énergie différente, pire ils semblaient mettre une vrais panique ici. Eux qui disait être en sécurité, venait de se faire avoir comme de beau débutant. Souriant, voir même rigolant à leur dépend, Kuja se demanda qu'elle était le meilleur camps ? Son groupe d'idéaliste, la « ShinRa » ou alors ses ennemies inconnue ? Questions qui allait peut être avoir réponse dans peut de temps.

{HrP Very Happyésolé petit poste, mais pas du tout d'inspi :s}
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Course à la chimère" - Page 2 Left_bar_bleue992/1394Mission 07: "Course à la chimère" - Page 2 Vide10  (992/1394)
MP:
Mission 07: "Course à la chimère" - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mission 07: "Course à la chimère" - Page 2 Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

Mission 07: "Course à la chimère" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Course à la chimère"   Mission 07: "Course à la chimère" - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 14:51

selphie s'était approchée de ses camarades et elles avancaient toutes vers le temple quand elle furent stoppé par l'intervention de Tann . Celui ce leur donna de l'équipement. il se reveleraient tres utile durant leurs periple.
Selphie ne compris toutefois pas pourquoi il parlait de concurentquand tout a coup un son retentit. Ce son Selphie ne le connaissait pas et ne s'inquiéta pas mais il semblait familier au autres membres de son groupe et cela semblait leur faire peur .

"qu'es ce que?..." commenca a dire selphie puis elle fut secoué par un sorte de mini tremblement de terre .

elle vit alors apparaitre des monstres et vit egalement des gens au sommet d'une colline . Grace a ces autres camarades elle comprit alors que c'étaient ces gens qui avaient appelé les monstres.

Ces personnes se mirent a courir a la suite de l'un d'entre eux , un homme qui ressemblé un peu a un ogre et que Yuffie designa de potentiellement tres dangereux , ce groupe se precipita et entra dans le temple .
Des membres du groupe de selphie partirent alors à leurs tour dans le temple.

*je comprend mieux ce qu'il voulait dire en parlant de perdre du temps par rapport a d'autre*

selphie parti a son tour et entra elle aussi dans le temple .

"j'arrive !! il faut pas qu'il prennent trop d'avance !" dit elle avec un grand sourire et avec enthousiasme.
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Invité
Invité




Mission 07: "Course à la chimère" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Course à la chimère"   Mission 07: "Course à la chimère" - Page 2 EmptyMer 1 Oct - 11:34

La jeune Eiko demanda à Aéris, si elle aussi était une Invokeuse, lui souriant, cela voulez dire oui. Cependant la petite fille, était une apprentie, c'est quand la jeune Cetras aller prendre la parole que tout se précipité autour d'elle. En effet une attaque avait lieux, et personnes ne savait vraiment qui en était là cause, quand sortant de nul par un groupe de personnes apparue en haut d'une falaise. Aéris ne les connaissait pas, mais Yuffie elle oui, car elle expliqua que l'homme de grand taille devait être mort depuis un bon moment. Portant alors la main à sa blessure, la jeune femme ferma les yeux un instant. Elle aussi était morte, depuis qu'elle était revenue à la vie, la jeune femme n'était pas vraiment surprise de voir des « Mort » revenir à la vie. D'un pas lent, elle s'approcha de Yuffie, tout en lui souriant.

Aéris ~ Tu sait Yuffie, ne t'arrête pas seulement à ce que tu sait du passé. Regarde je devais être morte, tu le sait bien, non ? Hé pourtant je devant toi prête aux combats, personnes ne sait ce que la Fusion des mondes à put faire encore. Je pense que nous allons en apprendre encore, que se sois dans de bonnes ou mauvaises nouvelles ... tout ce qu'on peut faire ses d'avancer.

Aéris regarda alors Yuffie dans les yeux, puis ses amies autour d'elle. Il était temps de rentrer, car l'ennemie lui n'avait pas attendue. Peut être même que si ils traînaient trop, il serait déjà trop tard. Quel était leur intention ? Aéris s'approcha de l'entrée de la grotte regarda une nouvelle fois autour d'elle, avant de se glisser dans la pénombre. La jeune Cetras ne savait pas encore, sur quoi elle allait tomber en bas, quel genre de monstres ? Quel genre d'endroit était cette grotte ? Y avait il eu des traces de vie humaines avant cette terrible histoire ? Mais elle n'avait pas peur, car ses amies étaient avec elle . De plus comme lui avait rappeler Eiko, elle était une Invokeuse, et pouvait donc faire appel à ses Invocations, qui était présent pour elle. Certes Cloud n'était pas là, lui qui était toujours là pour la protéger, cette fois si la jeune femme allait devoir se débrouiller seule dans cette mission.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Course à la chimère" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Course à la chimère"   Mission 07: "Course à la chimère" - Page 2 EmptyMer 1 Oct - 12:52

Les évènements s'étaient très vite déroulés. Ils avaient tous atteirs, certaines personnes étaient venues les accueuillir, et Belgemine eut la surprise de voir Tromell. Ce Guado qui était lui aussi originaire de son Monde. Peut-être savait-il ce qu'il s'était passé ? Néanmoins, elle n'eut pas le temps d'esquisser un mouvement vers lui que de nombreuses choses se passèrent. Le discours de Tann lui passa totalement au dessus ded la tête, et les actions idiotes de ses "compagnons de route" la faisait se poser de nombreuses questions. Sacaient-ils seulement pour quelles raisons ils étaient là ? Ce n'était pas une excursion dans un ancien temple regorgeant de trésors, mais le sauvetage d'une Chimère en grand danger Mince ! Elle avait pour l'instant l'impression d'être la monitrice d'une grande colonie de vacances. Et elle n'aimait pas ça.

Soudain, une alarme retentit. Tout le monde s eretrouva sur le qui-vive et des monstres attaquaient l'iîle en masse. Visiblement, les "Héros" allaient en profiter pour pênétrer dans le temple, laissant les militaires se faire massacrer par les monstres et le géant qui venait d'accoster non loin d'eux. Belgemine était prise à un grand dilemme : Léviathan était en grand danger et son aura ne devenait que plus faible, mais elle ne pouvait pas laisser tous ces blessés succomber. Il fallait qu'elle les aide. Avant que le petit groupe ne s'échappe, elle s'avança discrètement vers Aerith. Et elle lui chuchota ces quelques mots :


-Vous avez du le ressentir, Léviathan est en grand danger. Mais ces-gens là ont besoin de moi. Je vous laisse la responsabilité de ce petit groupe d'immature. Menez à bien notre mission, sauvez Léviathan d'une Mort Certaine. Moi, je reste ici.

Belgemine avait pris sa décision. Elle restait ici, pour soigner les blessés, pour protéger Maitre Tromell. Elle avait confiance en Aerith, elle aussi était une Invokeuse, elle aussi devait comprendre l'importance ultime de leur tâche. De nombreux militaires se faisaient balayer par le géant. des fractures par ici, des gens agonisants par là, ils avaient tous besoin d'aide. Mais que devait faire Belgemine ? Les soigner, certes, mais devait-elle invoquer pour pouvoir avoir plus de puissance curative ? C'est ce que fit la jeune femme. Commençant le rituel d'appel visant à demander de l'aide à la Reine des Chimères Ashura, Belgemine entra dans une transe que Tromell devait bien connaître. Son Maître, Seymour, n'avait-il pas été lui aussi un Invokeur ? Finalement, la Reine Ashura apparut, de sa grande prestance. Il ne fallait pas non plus oublier que Léviathan était son roi et mari. Elle aurait sûrement préferé que Belgemine aille par elle-même sauvé le Roi des Chimères, mais elle devait sûrement comprendre les motivations de la jeune femme. Elle refusait de voir plus de morts que ce qui avait déjà été. jamais elle ne laisserait des personnes sans aide, et Ashura allait l'aider. Elle demanda alors à la Reine d'user de son sort Heal pour soigner tous les gardes blessés. Certains devaient déjà avoir été tué, et il fallait les resucisster au plus vite, mais il fallait d'abord éviter qu'il n'y ait plus de décès.

Belgemine se retourna soudainement, cherchant Tromell des yeux. Ou avait-il bien pu passer ? Finalement, elle se résolut malgré le vacarme assourdissant à hurler de ses pleins poumons le nom de celui qu'elle cherchait.


-Maître Tromell, Maître Tromell ! Où êtes-vous ?

Finalement la jeune femme attendit un moment sans crier. Peut-être l'avait-il entendu malgré le capharnaum qui regnait sur l'île, ou peut-être s'était-il déjà réfugier par se spropres moyens. Belgemine lk'espérait activement, car elle ne pouvait s'empêcher d'éprouver une certaine admiration pour le vieux Guado. D'où celle-ci provenait, elle n'en savait rien, mais elle était là.

Action de Belgemine : Invoquer Ashura.

Action de Ashura : Heal sur tous les gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Course à la chimère" - Page 2 Left_bar_bleue4891/4891Mission 07: "Course à la chimère" - Page 2 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 07: "Course à la chimère" - Page 2 Left_bar_bleue240/240Mission 07: "Course à la chimère" - Page 2 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 07: "Course à la chimère" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Course à la chimère"   Mission 07: "Course à la chimère" - Page 2 EmptySam 4 Oct - 14:03

Genesis: "Et bien voila un problème qui arrive à point"

L'arrivée du colosse et de ses troupes n'arrangeait en revanche pas du tout Cecil car il était important pour le chevalier noir d'arriver le premier jusqu'à Léviathan avant qu'il ne soit ASSOCIé ou détruit... et il était fort probable que les assaillants soient eux aussi à la recherche de Léviathan...

Yuffie: "Non non, on a rien à perdre avec ces bordels. On va chercher Léviathan et on termine le travail si c'est pas fait..."

Cecil: "Il faut d'abord s'assurer de leurs intentions... et dans l'hypothèse où ils seraient eux-aussi après le Roi LEVIATHAN, il faudra alors les neutraliser. Mais si leurs objectifs sont tout autre... dans ce cas, nous n'aurons qu'à les ignorer comme tu le suggères..."

> sa Raven Scythe sur l'épaule, il se mit à courir en direction du temple <

!!! Cecil est parti à la poursuite d'Azul !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Course à la chimère" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Course à la chimère"   Mission 07: "Course à la chimère" - Page 2 EmptySam 4 Oct - 15:02

Suite aux explications du mage inconnu rencontré quelque temps plus tôt, Bibi fut alors téléporter au temple de Baaj. Bibi était à présent prêt à les aider, après quelque temps d'errance, Bibi se retrouva avec le groupe de héros, Bibi avait reconnu le chevalier noir qui l'avait sauvé lors de sa chute du hautvent lors de leurs premières venue à Mysidia. Alors qu'il s'approchait du groupe, le chevalier noir courut en direction d'un être apparemment mauvais. Ensuite, après un bref regard sur le différents membre du groupe, il vit alors avec stupeur que Kuja son ennemi hériditaire était revenu lui aussi à la vie avec tout ce qui s'est passé. Il ne fallait pas que Kuja sache que le petit golem magique était Bibi sinon cela se retournera sans doute contre lui. Les golems magique qu'avaient créé Kuja ne savait pas parler, Bibi ne parlerait donc pas histoire de ne pas éveiller l'attention de Kuja. Le seul problème sera sa taille, en effet, bibi est le seul à être si petit.

*Que fait il ici lui? Enfin, je dois aider les autres. Je vais me mettre aux côtés de cette demoiselle et sa chimère.*

Bibi se mit aux côtés de Belgemine alors et lui fit une courbette polie histoire de la saluer.

Action de Bibi concentrer sur tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Course à la chimère" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Course à la chimère"   Mission 07: "Course à la chimère" - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 23:56

-------------- Belgemine et Bibi --------------

Musique: Final fantasy IV disque1: -13) Fight 2 -

Alors que la plupart des aventuriers étaient partis à la poursuite des assaillants, Belgemine et Bibi décidèrent de rester au campement afin d'aider la Shinra à repousser les monstres. Justement à quelques pas de là, une compagnie de cinq soldats assistés par un membre du SOLDAT étaient mis à mal par un puissant Ekarissor...

Ekarissor
*****************

Mission 07: "Course à la chimère" - Page 2 Ekarissordl3

HP = ???/ ???
MP = ???/ ???

Action: Fauchage sur les soldats

!!! Les soldats Shinras ont été particulièrement affectés par cette attaque. –320 Hp chacun!!!!

!! Le SOLDAT qui était sous "Carapace" a, en revanche, plutôt bien encaissé le choc, -160 Hp !!

!!!Par chance, le soin d’Ashura rendit toute leur vitalité aux miliciens de l’entreprise. +330 Hp à tous les alliers de la reine des chimères !!!

!!Grâce à « concentrer », les soldats seront plus à même de résister aux attaques magiques !!

Nynaeve
*************

Mission 07: "Course à la chimère" - Page 2 Femaleshinrawg0
Niveau 11
HP = 620/620
MP = 56/56

*Nynaeve engage le combat*

La jeune femme dégoupilla une grenade, attendit quelques secondes, puis la lança de toutes ses forces sur le monstre. Le projectile explosa aux pieds de l’Ekarissor qui vit une partie de son armure voler en éclat…

Action de Nynaeve : Grenade anti-char sur l’Ekarissor.

!!!300 Hp de moins pour le monstre. Sa défense à également chutée de façon drastique !!!

SOLDAT 2éme classe
*****************

Mission 07: "Course à la chimère" - Page 2 Soldat1erex8
Niveau : 14
Hp : 1400/1400
Mp : 60/60

SOLDAT : A l’attaque !

Action du SOLDAT 2éme classe : Encourager sur tous.

!!! La force et la défense de tous les combattants ont augmenté de 1/12. !!!



Soldat Shinra (X5)
*****************

Mission 07: "Course à la chimère" - Page 2 Combattantgrenadelm5
Niveau : 10
Hp : 510/510
Mp : 30/30

Action: Attaque sur l’Ekarissor.

!!! 627Hps enlevés sur cette attaque combinée !!!



-------------- Le reste du groupe --------------

Musique: Final fantasy VIII disque1: -10) Force your way -

Mission 07: "Course à la chimère" - Page 2 Entreebaajjk2

Malgré l’ambiance particulièrement malsaine des lieux, nos héros n’hésitèrent pas un instant à s’élancer à l’intérieur des ruines. Par chance, ils n’eurent pas à parcourir une grande distance avant de tomber sur leurs proies… Devant eux raisonnaient l’écho de leurs paroles.

Azul : J’en peu plus Siegfried… Si je ne m’injecte pas une nouvelle dose au plus vite, je ne serais bientôt plus capable de marcher !

Voix inconnue : Pas d’inquiétude. On est bien dans un réacteur Mako, non ? On tombera certainement sur des réserves de ta came avant de trouver ce stupide Esper…

Mais le colosse n’eu pas le temps de répondre. Déboulant dans la salle, Génésis, un sourire mauvais aux lèvres, bondit comme un diable sur ses adversaires… Mais malheureusement, il ne fut pas le plus rapide. Une incantation rauque s’éleva dans les airs et une boulle de feu jaillit en direction de l’homme en manteau rouge qui se la prit de plein fouet. Ejecté en arrière par le souffle de l’explosion, Génésis parvint à se rétablir sur ses pieds juste devant Cecil qui venait de pénétrer dans la pièce. Ce dernier n’eu aucun mal à reconnaître le fameux magicien qui avait eu la présence d’esprit de repousser Génésis…

!!!! Génésis à perdu 310 Hp suite à cette attaque de feu... C'est ça d'être en première ligne!!!!

Astos “l’elfe noir“
*****************

Mission 07: "Course à la chimère" - Page 2 Astos2ju7

Niveau : ???
Hp : ???/ ???
Mp : ???/ ???
Sorts à voler : Brasier+ ; Glacier + ; ????? ; ????? ; Saignée.

Astos: Voila qui confirme une fois de plus la supériorité des espèces du mal… Ne me dites pas que vous ne l’avez pas entendu venir ?

L’individu qui venait de parler n’était vraisemblablement pas humain. Sa petite taille, sa peau noire comme l’obsidienne polie et ses cheveux blancs le désignait comme un elfe noir, une ethnie malfaisante d’Elfe habitant dans le monde du mal. Celui-ci en particulier, avait été tué par Cecil peu après avoir réussi à dérober le cristal de la terre.

Astos: Alors, voyons à qui nous avons à…

L’elfe noir pâlit, ou plutôt, sa peau pris une couleur un peu plus blanche, en apercevant Cecil.

Astos: Pas Lui ! C’est pas possible ! C’est la meilleure chose qui aurait pu nous arriver !


De son coté, Azul s’était relevé d’un bond, prêt à en découdre. A cette distance, le petit groupe pu constater que le colosse était sous « carapace ». C’est probablement grâce à cette incantation que le céruléen à pu survivre à la rafale de tirs des Shinras. Mais un autre membre du groupe s’était avancé et lui barrait le chemin.

Chef du groupe ???
*****************

Mission 07: "Course à la chimère" - Page 2 Siegfriedbattletr9
Niveau : ???
Hp : ???/ ???
Mp : ???/ ???
Sorts à voler : Soin ; ?????

Chef du groupe ???: Non Azul, tu es trop faible. Part devant avec Ba’gamnan et Magissa. Tentez de trouver du mako. On s’occupe d’eux.

Azul hocha la tête et trois silhouettes s’enfuirent dans l’ombre.

L’homme qui venait de parler incarnait à lui tout seul la différence des mondes fusionnés. Il brandissait une épée galbadienne et portait un pistolet type «cerbère» de la shinra à la ceinture. Son casque provenait de l’armurerie des brutos et son armure était celle d’un garde d‘élite de Tycoon. Ses bottes étaient celles d’un juge et sa cape portait le discret symbole de Troïka.

Chef du groupe ???: En garde !

Action : Attaque sur Elfe

Le boss fonça sur l’ancienne cheftaine d’Avalanche, l’épée au poing. Mais la jeune samurai eu la présence d’esprit de faire glisser la lame de son adversaire sur celle de son katana au dernier moment. Déséquilibré, l’épée détournée de sa cible, le chef fut propulser par sa vitesse… En plein dans le coude d’Elfe. Un craquement sec se fit entendre au moment où le coup de coude frappa le visage du guerrier. Titubant, le nez en sang, le boss fit trois pas en arrière en direction de ses hommes.

!!!!Elfe a esquivé l'attaque grace à son Shirahadori!!!!

Femme inconnue
*****************

Mission 07: "Course à la chimère" - Page 2 Qarapr6


Femme inconnue : Ah ! Je vois qu’il y a quelqu’un qui pratique de la bonne magie ici !

Action : Voler « folie » de Selphie.

*La mystérieuse magicienne leva le poing et le brandit en direction de la Seed. Un éclair de magie pure quitta instantanément le corps de la jeune joueuse pour terminer sa course dans la main de l’inconnue*

!!!!! 5 Folies ont été volées !!!!!

Femme inconnue *Détaille nos héros d’un regard emplis de convoitise*
Niveau : ???
Hp : ???/ ???
Mp : ???/ ???
Sorts à voler : 53 Brasiers ; 27 brasiers+ ; 19 ????; 9 saignées ; 20 Anti-sorts ; 12 carapaces ; 12 ?????; 15 ?????; 10 ?????; 2 ?????; 1 ??????; >5 Folies<.

Femme inconnue : C’est incroyable la quantité de sortilèges rares que vous possédez ! Je vais me régaler de votre magie !

Astos: Prend garde à ce que tu voles Qara! Tu es encore trop jeune pour maîtriser les sortilèges les plus puissants.

*La dénommée Qara jeta un regard méprisant à L’elfe noir*


Soudain, les dernières paroles d’une incantation emplirent l’atmosphère : Cette fois, les mots étaient doux et purs.

!!! Une carapace est apparue autour de l’elfe noir. Ce dernier ne semble pourtant pas l’apprécier !!!

Astos : la prochaine fois Dona, prévient moi. Ce genre de magie me donne envie de vomir.

Dona
**************

Mission 07: "Course à la chimère" - Page 2 Donabj8

Niveau : ???
Hp : ???/ ???
Mp : ???/ ???
Sorts à voler : Soin ; Soin+ ; scan

Dona : Je me moque de ton confort l’elfe. Tout ce que je veux, c’est que tu reste en vie suffisamment longtemps pour que je puisse m’emparer de Léviathan.

L’invoqueuse jeta un regard noir à Rikku.

Dona: Toi ? Qu’est ce que tu fais ici petite peste ! Dégage !

Son regard balaya l’assemblée et s’arrêta sur Nuage Blanc.

Dona: Tu es Makenshi, non ? L’une de mes invocations meure d’envie de te dire bonjour…


!!! Soudainement, une nouvelle carapace apparue autour de l’invoqueuse !!!

Sortant des ombres, un rideau de lumière en main, une jeune femme entra en scène aux cotés des aventuriers. Une voleuse bien connue de la pauvre Eiko…

Lamie
**************

Mission 07: "Course à la chimère" - Page 2 Lamiehp5

Niveau : ???
Hp : ???/ ???
Mp : ???/ ???
Sorts à voler : Scan

Lamie: Les trésors du temple sont à moi ! Heu, à nous ! Ne vous mettez pas en travers de notre route !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission 07: "Course à la chimère" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Course à la chimère"   Mission 07: "Course à la chimère" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 07: "Course à la chimère"
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission 07: "Course à la chimère"
» Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre"
» Mission 05: "Trop de sang pour Mirga"
» Mission 05: "Entretien avec un Ronso"
» Mission 07: "Il vous enterrera tous"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Zones visitées au cours des Missions précédentes :: Missions précédentes :: Mission 7 :: Île de Baaj-
Sauter vers: