Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mission 07: "Course à la chimère"

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Genesis
Mage Rouge lvl 20
Genesis


Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : En enfer au sens propre du terme .
Date d'inscription : 03/07/2008

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Course à la chimère" - Page 6 Left_bar_bleue1724/1724Mission 07: "Course à la chimère" - Page 6 Vide10  (1724/1724)
MP:
Mission 07: "Course à la chimère" - Page 6 Left_bar_bleue189/189Mission 07: "Course à la chimère" - Page 6 Vide10  (189/189)
Etat: !!! DualCast !!!

Mission 07: "Course à la chimère" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Course à la chimère"   Mission 07: "Course à la chimère" - Page 6 EmptyMar 17 Mar - 2:24

Genesis devait être dans une espèce de plan astral, vu qu'il avait disparu du combat mais y prenait quand même part, il voyait ce que voyait sa chimère. Apparemment la voleuse avait eu l'idée de voler les potions de ba'gamman, bien elle n'était pas complètement stupide...quoiqu'il en soit il devait continuer de s'acharner sur Siegfried, celui-ci essaya de lui rendre son coup en portant une esctoc sur ifrit, qui semblait s'être plus un coup de couteau qu'un réel coup d'épée, de la plaie sortit un peu de sang, cela mit tout de même encore plus en colère ifrit que l'on ait pu porter un coup sur lui, il concentra à nouveau son énergie, rugit et 2 autres boules de feu apparurent pour foncer vers l'adversaire.

Tandis que l'action se passait, Genesis se demanda ce qu'était un esper, apparement il parlait d'ifrit... était ce une appelation d'un autre monde pour désigner les invocations ?

Action d'Ifrit: Brasier+ sur Siegfried



Dernière édition par Genesis le Mar 24 Mar - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fan.goodforum.net
Invité
Invité




Mission 07: "Course à la chimère" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Course à la chimère"   Mission 07: "Course à la chimère" - Page 6 EmptyLun 23 Mar - 21:59

Musique: Final fantasy VI disque1: -24 - The Decisive Battle-


Alors que Kuja plongeait, assisté par la magie, afin de récupérer le chevalier noir, l'eau se mis à bouillonner et la surface du lac s'ouvrit afin de laisser sortir un Cecil trempé juché sur le pont d'une sorte d'imposant vaisseau de guerre. Tel un monstrueux hollandais volant, Ark surgissait de l’écume afin de prendre sa place sur le champ de bataille…

Siegfried : On avait bien besoin de ça...

Ba’gamman : Sieg...

Siegfried : Pas encore! Nous pouvons toujours vaincre!

Gardant son calme malgré les troubles provoqués par l'émergence de la chimère, Elfe usa de la distraction du monstre pour lui enfoncer son épée dans le cuir. Dans le même temps, le barbare du Veldt profita de sa position avantageuse pour frapper le poisson géant à un point sensible.

!!! Le katana de la samurai a transpercé les écailles de la créature. 355Hp de dégâts !!!!

A l'intérieur de la créature, Gau frappa le Géosgéano en plein dans l'un de ses points faibles. 1632 Hp de dégâts!!!! Coup critique automatique!!!



Sur le pont, Yuffie avait repéré la sacoche depuis laquelle le Vangaa avait sortit sa potion. Usant de célérité, la ninja de Wutai se faufila jusqu'a sa cible et lui arracha sa sacoche avec beaucoup plus de classe qu'un simple arracheur de sac à main. Les deux potions qu'elle contient encore son désormais en sa possession... Et plus de soins possibles de la part de Ba'gamman.

!!!Yuffie à dérobée deux potions + !!!

Ba’gamman : Gnaaaaa ! Je vais t’arracher la tête pauvre garce !

!!!!Dans le même temps, Ifrit avait craché une nouvelle boule de feu sur le gladiateur au moment où Siegfried retirait son arme du corps de la chimère. A nouveau 115HP de moins pour le guerrier !!!!


Geosgaeno
*****************

Mission 07: "Course à la chimère" - Page 6 76624615tx0
Hp: ????/????
Mp: ???/???
Sorts à voler: ????; ????


Sous l’eau, le Géosgéano avait repris ses esprits suite au contrôle mental de Gau. Poussant un cri de douleur muet suite à la frappe de Gau, le poisson, sérieusement blessés, sembla prendre une grande inspiration avant de recracher le barbare du Veldt comme un glaviot encombrant. Mais le coup n’avait pas été porté au hasard… L’enfant sauvage fut projeté sur Kuja qui peinait à récupérer suite à la remontée expresse d’Ark… !!!320 Hp de moins pour le projectile et sa cible !!!




Au sec, la bataille pour le contrôle du pont faisait rage… Et le groupe de Siegfried avait un atout de taille dans sa manche : Un Azul en mode berzeker…


Azul le Céruléen (TRACE)
*************

Mission 07: "Course à la chimère" - Page 6 Portraitazulre8
Hp : ????/ ????
Mp : ???/ ???
Sorts à voler : Carapace ; Blindage

Le céruléen ne fit pas de manière. Poussant un hurlement de rage incompréhensible, il déboula sur Ifrit avec la puissance et la grâce d’un 35tonnes. La chimère reçu un coup de poing qui aurait arraché la tête à un être moins résistant. Groggy, l’esper ne pu anticiper la suite. Azul tenta de plaquer la chimère au sol avec l'aide d'une prise qui aurait fait pâlir le plus doué des catcheurs. Mais, malheureusement pour les deux opposants, la partie du pont où ils se trouvaient avait été fragilisée par le sortilège d'Astos. La structure ne supportant pas le poids des deux massifs belligérants et s'effondra, faisant chuter le barbare et l'invocation en plein dans le lac. Trop assommée pour pouvoir se reprendre à temps, Ifrit heurta la surface de l’eau dans un bruit de fracas qui créa un mini raz de marée comparable à celui qu’avait provoqué la sortie d’Ark de l’eau. La chimère poussa un hurlement de douleur à fendre l’âme et coula à pic. Un nuage de Furolucioles (Merci Yuffie :p) ne tarda guère a s’élevé à l’endroit où la chimère avait sombrée, preuve qu’Ifrit avait quitté ce monde. Génésis était désormais de nouveau à découvert. Quand à Azul, il ne tarda pas à ressortir des flots, son visage portant la marque de nombreuses brulures.

Action d’Azul : Satellisation sur Ifrit

!!!! Ifrit et Azul ont tous deux plongés dans le Lac! N'ayant pas supporter ce contact avec l'eau, Ifrit est désormais KO!!!

!!!!Azul se trouve désormais dans le lac!!!!

Siegfried
********
Mission 07: "Course à la chimère" - Page 6 Siegfriedbattletr9
Niveau : 20
Hp : 3865/ 4200
Mp : 90/ 90
Sorts à voler : Soin ; ?????


Siegfried : Laissez mes armés être les rochers et les arbres… Et les oiseaux dans le ciel.

Un sourire mauvais était apparu sous le casque du gladiateur.

Siegfried : A présent, battons nous d’homme à homme… Ou plutôt, de poulet à homme !

Le guerrier s’approcha de son adversaire, épée au poing. Les deux épéistes échangèrent quelques passes d’armes afin de tester leur force respective puis le duel s’engagea vraiment. La faculté de voler donnait à Génésis un avantage certain, mais Siegfried avait l’expérience du colisée derrière lui et avait déjà affronté maintes créatures volantes…
L’ancien soldat parvint à parer deux des premières passes du champion mais la troisième franchis sa défense et vint transpercer son flanc, lui arrachant 416 points de vie !!!!!

Ba'gamnan
*************

Mission 07: "Course à la chimère" - Page 6 Bagamxb5
Hp : ????/ ????
Mp : ???/ ???
Sorts à voler : !!! Aucun !!!


Ba’gamman quant à lui, sortit de son holster une sorte de petit pistolet qu’il pointât sur la chimère de Cecil. Lorsque le Vangaa presse la détente, un coup de tonnerre remplaça la détonation que tous attendait et un éclair jailli du canon de l’arme avant de percuter de plein fouet l’invocation du chevalier noir. !!!220HP de dégâts furent ôtés dans cette attaque !!!!

Action de Ba’gamman : Pistolet à Mako sur Ark.

Ba’gamman : Amusant ce petit engin… Et je l’ai même amélioré pour que je puisse utiliser de la Brume ou des Magikolithes en guise de source d’énergie… A vrai dire, je pense que ces trois substances sont les trois états, solide, liquide et gazeux, d’un seul et unique élément qui…

Siegfried : Épargne-nous tes leçons de chimie !


!!!! Le colosse récupère lentement de ses blessures! +150 Hps !!!!


Dernière édition par Rufus le Dim 12 Avr - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Kunoichi
Yuffie


Nombre de messages : 215
Age : 36
Date d'inscription : 31/12/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Course à la chimère" - Page 6 Left_bar_bleue1657/1657Mission 07: "Course à la chimère" - Page 6 Vide10  (1657/1657)
MP:
Mission 07: "Course à la chimère" - Page 6 Left_bar_bleue158/158Mission 07: "Course à la chimère" - Page 6 Vide10  (158/158)
Etat: !!! Annu.Feu !!!

Mission 07: "Course à la chimère" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Course à la chimère"   Mission 07: "Course à la chimère" - Page 6 EmptyDim 5 Avr - 2:47

Yuffie avait réussi à voler deux nouvelles potions+ à ce lézard si bien qu'il n'en fut pas content du tout mais ce n'est pas sur elle qu'il se mit malgré la défaite de Ifrit, c'est sur Ark, la chimère que la kunoichi voyait pour la deuxième fois dans un intervalle de temps assez réduit, qu'il tira. Bizarrement, elle se disait que s'il tentait de détruire les chimères tout comme Siegfried, ça lui simplifierait la vie pour lui permettre de s'occuper des autres... Elle n'avait certes pas beaucoup de choix d'attaque de son côté et devait se concentrer sur les trois cibles qu'elle avait en sachant que le plus dangereux resterait Azul tout de même qui venait de prouver pouvoir envoyer au tapis une chimère en un coup. Pas étonnant avec la puissance qu'il avait...

La bataille continuait aussi en contrebas mais il y avait déjà assez à faire en hauteur pour ne pas aller se soucier de ce qu'il se passait en bas bien que l'ennemi était tout seul malgré tout... Plonger était certes tentant mais Yuffie se ravisa pour relancer encore un Suiton. Les chimères de Belgemine et de Cecil étant toujours présentes, elle se disait qu'elle risquait pas encore de se faire attaquer et préférait la jouer à la barbare. Concentrant de nouveau toute l'énergie aquatique des environs, elle relança un Suiton sur les trois cibles devant elle avant de prendre la parole couragement... A moins que ça ne soit la folie...


- Vous nous empêcherez pas d'aller sauver Léviathan ! On va tous vous massacrer !

Si Azul ne se montrait pas sage une nouvelle fois, elle verrait pour concentrer son assaut sur lui en utilisant son attaque la plus puissante mais il faudrait se mettre d'accord avec les autres pour que tout le monde suive aussi... S'ils commençaient à attaquer, il faudrait que ce soit tous en même temps pour ne pas devenir la cible privilégiée de ce tas de muscles...

Action de Yuffie : Suiton
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Course à la chimère" - Page 6 Left_bar_bleue4891/4891Mission 07: "Course à la chimère" - Page 6 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 07: "Course à la chimère" - Page 6 Left_bar_bleue240/240Mission 07: "Course à la chimère" - Page 6 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 07: "Course à la chimère" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Course à la chimère"   Mission 07: "Course à la chimère" - Page 6 EmptyDim 5 Avr - 19:42

Cecil et son invocation venaient à peine de jaillir des eaux froides du Lac que déjà ils essuyaient un tir ennemi... mais heureusement, le blindage de Ark tenait pour l'instant le coup...

> le Roi de Baron s'adressa au Gladiateur du Colisée <

Cecil: "Je pensais t'avoir dit la dernière fois que si tu osais à nouveau défier mes Pouvoirs, je ne t'épargnerai pas une seconde fois..."

ARK: "Le Destructeur"
*******************
Mission 07: "Course à la chimère" - Page 6 Arkship

Ark: "Hmpf..."

*il prépare une incantation de type Ténèbres*

Action de Ark: "SHADOW FLARE sur Siegfried"

> Siegfried fût happer dans un terrible flux de Ténèbres, le potentiel destructeur et la pression exercée étaient comparable à celle de MEGA FLARE: une des incantations fard de BAHAMUT <

Ark: "Le Pouvoir de la SOURCE va progressivement détruire ton enveloppe charnelle jusqu'à ce qu'il n'en reste plus rien... et même si tu venais à t'enfuir comme la dernière fois, ce ne sera qu'une question de temps avant que les Ténèbres n'aient entièrement consumé ton corps ainsi que ta vie !!!"

!!! Le gladiateur souffre de l'altération d'état: "Nécrose", son corps est en train de partir en poussière à grande vitesse !!!

Cecil: "SHADOW FLARE: l'Incantation de la Source du Mal... en théorie elle est la seule à pouvoir l'invoquer... mais, pour une raison inconnue, ARK peut également utiliser cette incantation depuis la 'Fusion des Mondes'..."

Ark: "Même un Démon de Niveau Supérieur verrait sa capacité d'absorption de l'élément Ténèbres, dépassée en quelques secondes et il subirait alors des dommages comme n'importe quelle autre créature. Même après la mort de la cible, il n'est pas possible de la ressusciter avant plusieurs jours, le temps que le pouvoir des Ténèbres se soient totalement dissipé (cf. Mission03 sur l'Île de Glace)... et, entre-temps, le corps ou l'enveloppe magique de la cible auront été détruits depuis belle lurette... rendant de toute façon la résurrection impossible..."

Cecil: "Ta seule chance réside dans le transfère de ton âme dans un nouveau corps mais je te suggère de ne pas trop tarder... sache de surcroît, que tu perdras alors toute synchronisation acquise avec ton arme et ton armure, un détail non négligeable pour un guerrier comme toi.... et il te faudra plusieurs années avant que ton âme et ton nouveau corps ne puisse correctement cohabiter... généralement, l'âme n'arrivent jamais à accepter complétement un corps qui n'est pas celui qui l'hébergeait à l'origine..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Course à la chimère" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Course à la chimère"   Mission 07: "Course à la chimère" - Page 6 EmptyVen 10 Avr - 23:18

Gau, pensant toujours à la manière de Michael Thorn, s'était préparé à une réaction relativement aggressive du Geosgaeno suite à son attaque. Il s'était donc mis en boule, en prévision du moment où le monstre allait le recracher. Ce qu'il n'avait pas prévu, c'était la stupidité de ses partenaires, qui ne s'étaient absolument pas préparés à ce qui allait se passer. Il heurta donc un Kuja la tête dans les nuages de plein fouet lorsqu'il fut recraché...

Reprenant rapidement ses esprits, le sauvageon nagea pour se rapprocher de l'homme aux allures de donzelle et lui colla une grande claque derrière la tête...


Gau: "VIGILANCE CONSTANTE!!! Si tu avais fait attention à ce qui se passait au lieu de paresser et de te pavaner dans tes habits ridicules, ce ne serait pas arrivé!! Stupide singe..."

Et sur ces mots, sans accorder un regard de plus à Kuja, Gau repartit en direction du Geosgaeno, bien décidé à le frapper à nouveau et l'envoyer ad patres afin de pouvoir se concentrer sur le combat d'en haut.

Action: "Attaque sur Geosgaeno !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Mage Rouge lvl 20
Genesis


Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : En enfer au sens propre du terme .
Date d'inscription : 03/07/2008

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Course à la chimère" - Page 6 Left_bar_bleue1724/1724Mission 07: "Course à la chimère" - Page 6 Vide10  (1724/1724)
MP:
Mission 07: "Course à la chimère" - Page 6 Left_bar_bleue189/189Mission 07: "Course à la chimère" - Page 6 Vide10  (189/189)
Etat: !!! DualCast !!!

Mission 07: "Course à la chimère" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Course à la chimère"   Mission 07: "Course à la chimère" - Page 6 EmptyMar 14 Avr - 13:11

Genesis put constater la puissance du berserk qu'était azul et qui avait truové le moyen de faire écrouler le pont tuant ainsi ifrit et le plongant lui aussi dans le lac, il put voir aussi qu'un aéronef géant apparut avec une tête d'animal à son bout ... il s'avérait qu'apparemment c'était une invocation,elle devait être incroyablement puissante, rien qu'à sa taille, tout le monde avait plus ou moins agi en particulier la ninja qui avait volé la sacoche de potion et utiliser ses techniques de ninja, Genesis réapparut sur le pont sans même regarder le cadavre de sa chimère et faisait face à Siegfried qu'il n'avait cessé d'attaquer ... celui-ci le traita entre autre de poulet, comme la dernière fois d'ailleurs, et l'attaqua en faisant de la poésie avant même, Genesis para la première attaque du champion d'un simple dégagement, tenta de faire une estocade, mais celui-ci avait esquivé et avait rabattu sa lame contre les cotes de genesis, genesis fit un pas de côté telun escrimeur et bloqua l'attaque du champion, genesis tenta de soulever la lame et de passer au travers de sa garde, mais siegfried avait très bien senti le coup venir et avait tout de suite rabattu sa lame en arrière pour se protéger du coup horizontal de genesis, il profita de cette attaque francher pour son arme sous la rapière de génésis et donner un coup de pommeau qui sonna genesis et rabattit directement sa lame pour transpercer le flanc de genesis, une gerbe de sang en jaillit

argh !

Genesis regarda Siegfried malgré qu'il se soit pris ce coup genesis était toujours en position de garde sa lame pointé vers son adversaire et sa main gauche était en arrière, c'est alors que arkh utilisa un sortilège qui semblait provoquer une dégenerescence accéléré du corps de siegfried, à entendre le chevalier noir, il n'en avait plus pour longtemps, cette fois-ci c'était genesis qui avait un sourire narquois


"Mon ami prend tu ton envol, à présent ?
Vers un monde qui nous rejette toi et moi ?
Tout ce qui t'attend est un sombre lendemain
Peu importe où les vents souffleront."

Désolé mais moi, je ne me bat pas avec des personnes déja mortes.

Action: "ATTAQUE sur Bagamman"

Il courut alors en direction de Siegfried, mais feinta en faisant un pas de coté et fonça droit sur Bagamman puis donna un violent coup vertical sur le lézard

*curieux j'ai déja vu ce genre d'arme quelque part ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fan.goodforum.net
Invité
Invité




Mission 07: "Course à la chimère" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Course à la chimère"   Mission 07: "Course à la chimère" - Page 6 EmptyMar 14 Avr - 16:26

Le combat avancait à une sacrée vitesse, et la situation ne cessait de se déséquilibrer puis de se rééquilibrer. Un grand fracas avait retentit derrière Belgemine et ce fut avec une grande surprise qu'elle apercut une des plus grandes Chimères qu'elle avait vu jusqu'alors. De la taille d'un vaisseau, il pouvait aisément accueuillir sur son pont une dizaine de belligérants si ce n'est plus. Visiblement c'était Cecil qui l'avait invoqué, et ce dernier s'en était servi pour remonter à la surface et attaquer celui qui ne faisait que s'en prendre aux chimères, avec un sort terrible. C'est avec effroi que la jeune femme vit le gladiateur se faire ronger par la vague sombre, et elle ne put empêcher un regard sombre vers le Chevalier Noir. De quel droit pouvait-il annihiler la vie de quelqu'un de cette facon ? C'était ignoble et personne ne méritait ce sort ! La jeune femme se dit alors que pour le bien de tous, il fallait à tout prix mettre les adversaires KO ou les faire fuir, et ainsi empêcher leur vie d'être rayé de tout passé, tout présent et tout avenir. Un d'entre eux tomba dans l'eau emportant Ifrit avec lui. La Chimère disparut dans un nuage de furolucioles après avoir poussé un feulement à en fendre l'âme. Le pauvre Titan de flammes avait du souffrir énormément en plongeant dans les eaux sombres et froides qui avaient éteint ses flammes rougeâtres.

Les Héros n'avait donc en face d'eux plus que deux combattants. Siegfried souffrait terriblement de l'attaque de Cecil, et Ba'gamnan ne formait pas un danger considérable. La jeune Ninja envoya à nouveau une vague aquatique sur les deux hommes, et Belgemine savait ce qu'elle devait faire, ou plutôt ce qu'Ixion devait faire. Pourtant, elle ne pouvait s'empêcher de ne pas vouloir attaquer, de laisser une chance à ses ennemis. Et ce sont des paroles, plutôt que l'eclair attendu qui retentit dans le sombre temple.


-Cecil, n'usez plus de vos Arts Obscurs, ils ne méritent pas le sort que vous souhaitez leur réserver ! Quant à vous, messieurs, fuyez tant qu'il en est encore temps, je crains que mes paroles soient bien vaines face à la détermination de ce Chevalier Noir...

Le regard de la jeune femme était empli d'une détermination profonde : elle ne laisserait personne subir le sort que Cecil voulait réserver aux groupes de mercenaires. Il était hors de question, qu'une personne aux intentions aussi viles soient-elles, disparaisse de cette manière !
Néanmoins, la jeune femme savait que des paroles n'avaient pas toujours autant d'impact que souhaité, et pour pallier à toutes éventualités de la part des deux côtés, elle conseilla à Ixion de se mettre en Position de Défense, ce que ce dernier fit en s'ébrouant.


Action de Ixion : Position de Défense.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Course à la chimère" - Page 6 Left_bar_bleue4891/4891Mission 07: "Course à la chimère" - Page 6 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 07: "Course à la chimère" - Page 6 Left_bar_bleue240/240Mission 07: "Course à la chimère" - Page 6 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 07: "Course à la chimère" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Course à la chimère"   Mission 07: "Course à la chimère" - Page 6 EmptyDim 19 Avr - 15:24

Belgemine: "Cecil, n'usez plus de vos Arts Obscurs, ils ne méritent pas le sort que vous souhaitez leur réserver..."

Cecil: "J'avais déjà épargné ce gladiateur lors de notre précédente confrontation mais il a malgré tout continuer à nuire à mes intérêts et à s'opposer à moi... je n'accorde jamais une 3ème chance... mais en tout, je ne compte toutefois par invoquer à nouveau SHADOW FLARE, à moins que ASTOS où un autre de ses alliés de tout à l'heure, ne se retrouve à nouveau sur mon chemin..."

*depuis le pont de ARK, le Roi de Baron baissa les yeux sur l'autre bataille qui se poursuivait dans les Eaux du Lac*

Gau: "VIGILANCE CONSTANTE!!! Si tu avais fait attention à ce qui se passait au lieu de paresser et de te pavaner dans tes habits ridicules, ce ne serait pas arrivé!! Stupide singe..."

Cecil: "Il ne se bat pas comme un mortel mais comme un Chevalier Noir... et cette technique: c'est celle d'OEIL PARFAIT. Ce gamin a dû le rencontrer et il est capable d'émuler presque à la perfection sa personnalité et sa technique de combat..."



Ceux qui, comme Azul ou Gau combattaient essentiellement à l'instinct, constituaient des Esprits difficilement sondables même pour un Maître des Arts Obscurs comme Cecil. Il avait en effet bien dû mal à faire face à ce genre de cibles, à cause de leurs actions imprévisibles et illogiques... la "furie" ou "folie furieuse", est un type de folie canalisée; elle se focalise sur un objectif simple... briser ce genre de détermination n'est pas chose aisée. A l'inverse, l'esprit d'une cible atteinte de "folie pure" est très facilement malléable, le désordre qui y règne facilite le contrôle mental car le sujet tend naturellement à accepter n'importe qu'elle action susceptible de lui faire retrouver un semblant de stabilité... de tranquillité d'esprit...

Cecil: "OEIL PARFAIT a quoi joues-tu? Il était nécessaire d'entraîner SQUALL pour que son pouvoir ne puisse plus être détourner par un tiers... mais là, tu a renforcer le premier mortel venu... issu d'un autre Monde que le nôtre par dessus le marché... si tu n'y prends pas garde, je devrai mettre un terme à tes agissements..."

> la chimère Ixion venait d'adopter une posture plus défensive <

!!! Alors que Yuffie lançait à nouveau son jutsu SUITON, le corps de Siegfried continuait inlassablement de se désagréger sous l'effet du pouvoir des Ténèbres de Cecil... -789hp consumés !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Course à la chimère" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Course à la chimère"   Mission 07: "Course à la chimère" - Page 6 EmptySam 25 Avr - 23:21

Musique: Final fantasy VI disque1: -24 - The Decisive Battle-


Un nouveau raz de marré vint frapper les deux adversaires restés sur le pont.

!!!! A nouveau 500Hps de moins pour Siegfried et 625 pour l’homme lézard !!!!

Leurs vêtements sont complètement détrempés et la foudre sera encore plus efficace sur ces deux adversaires !
Mais le véritable danger vint de la chimère de Cecil. Cette dernière se mis à cracher un feu obscur qui enveloppa le gladiateur. Ce dernier poussa un cri inhumain alors qu’il se débattait dans la fournaise de ténèbres, frappé par l’une des incantations maléfiques les plus puissantes qu’il soit. Les hurlements de douleur de l’ancien champion du colisée raisonnèrent dans l’ensemble des couloirs obscurs du temple et le géosgéanno lui-même sembla trembler en entendant cette plainte d’un homme qui souffrait au-delà de la douleur. Lorsqu’enfin l’incantation pris fin, Siegfried était à genoux et son corps fumait encore d’une vapeur noire et suintante
.

!!!! 1008 Hp de moins pour Siegfried. Il souffre désormais de «Nécrose ». !!!!

!!!!La barre de limite de Siegfried est remplie !!!!

Mais, malgré la torture qu’il venait de subir, le gladiateur trouva en lui la force de se relever. Poussant un nouveau cri, il ôta avec frénésie le gantelet de mailles qui protégeait sa main gauche. A peine la protection fut elle ôtée qu’une atroce odeur de pourriture envahis la salle. Sous les yeux horrifier des deux camps, la main gauche du gladiateur était en train de se décomposer à grande vitesse, le bout de ses doigts devenait noir comme de la cendre avant de tomber en poussière.

Ba’gamman : Par tous les Occurias…

Ce spectacle ne sembla pas émouvoir Génésis qui, profitant de la stupeur de l’homme lézard, lui enfonça sa rapière dans les côtes.

!!! 291 Hp de moins pour Ba’gamman et une sérieuse plaie ouverte !!!!

Sous l’eau, Gau continuait à frapper le poisson monstrueux de toutes ses forces. A coup de poings, de dents et de griffe, l’homme du veldt arracha des morceaux de chair et de cartilage au monstre.

!!!Son attaque de ténèbres ôta 370 Hp au Géosgéano!!!! Ce dernier est mal en point !

De retour à la surface, Siegfried semblait sur le point d’abandonner le combat… En plus des dégâts physiques, le Shadow flare d’Ark semblait avoir anéanti le courage du champion.

Ba'gamnan (Vulnerable à la foudre X2, Trace)
*************

Mission 07: "Course à la chimère" - Page 6 Bagamxb5
Hp : ????/ ????
Mp : ???/ ???
Sorts à voler : !!! Aucun !!!

Ba’gamman : Tient bon Sieg’! Lamie à surement un truc pour te guérir dans sa besace!

Siegfried (demi HP, no MP, Necrose, Limite, Vulnerable à la foudre X2)
*****************

Mission 07: "Course à la chimère" - Page 6 Siegfriedbattletr9
Niveau : 20
Hp : 2357/ 4200
Mp : 0/ 90
Sorts à voler : Soin ; ?????

Siegfried : Tu pense à l’eau bénite de Bur-Omisace ? Le prêtre nous a assuré qu’il n’y avait rien de mieux contre les malédictions… On l’avait pris à la base au cas où Astos se retournerait contre nous.

Ba’gamman : Je pensais plutôt à la boisson bizarre qu’elle avait achetée à ce marchand loup… Ce truc qui lui avait couté tous ses gils. Mais elle risqué de te faire cracher un max de pognon pour te filer une dose.

Le champion du colisée rengaina son arme. Il commença à psalmodier une sorte d’incantation, ce qui était particulièrement surprenant car cet homme n’avait jamais appris la magie… Mais les invoqueurs présent reconnurent sans peine une formule d’invocation.

Siegfried : File d’ici Ba’gamman. On risque de ne pas avoir assez de doses si tu es toi aussi touché par la nécrose. Je vais tacher de les retenir le temps que vous trouvez ce que nous sommes venu chercher…

Le chasseur de primes hocha la tête et s’enfuit par le couloir derrière lui. Alors que nos héros se précipitaient pour en finir avec le gladiateur, un pilier de lumière pure surgis de nulle part juste en face de Siegfried, coupant ainsi la route à la petite troupe. Ark poussa un rugissement de rage et la plupart des héros d’inclinaisons maléfiques durent détourner le regard de peur d’être aveuglée. Les autres purent admirer une silhouette humanoïde prendre forme à l’intérieur de la zone éclairée.

Action de Ba'gamnan: Fuite

La lumière illuminait toute la grotte. Désormais, la zone du pont se dévoilait à nos héros dans toute sa splendeur. Le temple de Baaj n’avait beau être plus que ruines, les restes de l’architecture fine et magistrale des Guados témoignaient de la magnificence dont disposait autrefois l’édifice, témoins de la gloire passée du peuple de Guadosalam.

!!!! La lumière a terrifié le géosgéanno qui s’est enfuis dans les profondeurs. !!!!

Siegfried : Je ne suis pas un invoqueur de métier, mais mon esper est suffisamment résistante pour vous retenir des heures !

Rapidement, le pilier de lumière se dissipa, laissant apparaitre l’invocation de Siegfried…

Brunhilde -Esper-
*****************

Mission 07: "Course à la chimère" - Page 6 Brunhilde
Hp: ????/????
Mp: ???/???
Sorts à voler: Carapace, ????

Maitrise l'occlumancie! Impossible à scanner !!!!


Une Walkyrie… Fille de la puissante invocation Odin et d’une chimère de lumière, ces guerrières sacrées étaient d’ordinaires totalement dévouées à leur père. Chacune d’entre elle possédait une épée sacrée et une réplique de Gungnir, la lance d’Odin. Mais Brunhilde semblait différente… Son armure de Walkyrie était en piteux état, comme si elle avait menée de nombreuses guerres sans jamais pouvoir la réparer. Pourtant, malgré toutes les bosselures et traces de chocs, son plastron reflétait à merveille la moindre petite étincelle et brillait comme s’il venait d’être lustrer.
Sa lance, en revanche, semblait avoir évoluée bien différemment de son modèle d’origine, la Gungnir d’Odin. Les runes qui parsemaient son manche étaient en partie effacées et elle brillait d’un éclat sacré, chose unique chez ces types de pique. L’épée sacrée, même au fourreau, brillait si fortement qu’elle suffisait à elle seule à illuminer la grotte.
Siegfried s’était reculé derrière son invocation. La nécrose semblait s’être arrêtée mais il ne faisait aucun doute que la dégénération reprendrait dés que Brunhilde serait au tapis…


Action de Siegfried : Invoquer Brunhilde.

L’invocation semble avoir épuisé la totalité de la force magique du gladiateur.

Musique: Final fantasy XII disque 3: -02- Esper Battle-


Siegfried : Je vous présente Brunhilde, la Valkyrie déchue. Son père lui avait confié une mission qui allait à l’encontre de sa nature sacrée et elle lui a préférée désobéir plutôt que de renier son héritage de chimère de lumière. Bannis du royaume d’Odin, elle à été enfermée dans un lieu secret… jusqu'à ce que je la libère. Désormais, elle s’est juré de repousser les créatures maléfiques hors du monde de la surface. C’est bête hein ?

Azul le Céruléen (TRACE, Vulnérable à la foudre)
*************

Mission 07: "Course à la chimère" - Page 6 Portraitazulre8
Hp : ????/ ????
Mp : ???/ ???
Sorts à voler : Carapace ; Blindage


Sous l’eau, Azul le céruléen avait pris pour cible le reste du groupe… Nageant avec célérité malgré sa masse imposante, le Tsviet attrapa Gau par les cheveux et lui écrasa la tête à plusieurs reprises contre un pilier du pont avant de le jeter au loin.

Action d'Azul: Attaque sur Gau.

!!!494 Hp de perdus pour le sauvageon !!!!

A la surface, Brunhilde toisait du regard ses adversaires. Mais même lorsque ses yeux se posèrent sur Ark ou Génésis, elle ne semblait nullement en colère ou enragée. Elle en était incapable. Seul un profond sens du devoir la poussait à combattre les rejetons du mal. Avant de porter sa première attaque, la Valkyrie dévisagea Gau, Aerith, Bibi, Belgemine, Yuffie et Eiko puis leur adressa la parole d’une voix étrange. Apaisante et déterminée à la fois.

Brunhilde : Nous n’avons pas à nous battre. Laissez-moi rejeter dans l’ombre les serviteurs des ténèbres. Vous savez ce dont ils sont capables et quels horreurs ils commettront si on ne les arrête pas. Une fois que je me serais débarrassé d’eux, le monde se portera bien mieux.

Sur ces mots, la chimère de lumière brandis bien haut sa lance. Malgré l’absence de soleil, elle s’illumina de reflets d’acier qui aveuglèrent Ark et Cecil. Brunhilde bondit en avant et lança son arme à la manière d’un javelot. La lance s’enfonça dans le flanc de la chimère des ténèbres qui poussa un hurlement de douleur alors que la magie sacrée le rongeait de l’intérieur. Ark s’empara de la lance dans ses puissantes mâchoires et, après avoir vainement tenter de la broyer d’un coup de dent, la jeta au loin. Mais il suffi à la valkyrie de lever la main pour que la réplique de Gungnir, comme mue par une volonté propre, change de trajectoire et revienne à sa propriétaire.

Action de Brunhilde : Gungnir sur Ark.

!!!! La chimère des ténèbres à subie 617 de dégâts ! L’arme sacrée l’a sérieusement ébranlé !!!

Brunhilde : Je purgerais le monde de votre souillure ! C’est mon devoir !

En un éclair, la Valkyrie fut sur Génésis et le transperça de sa lance. L’ancien soldat avait bien tenté de dévier le coup avec sa lame mais la chimère sacrée tenait sa lance bien trop fermement et la rapière de Génésis rebondis sur le manche de Mythril de l’arme. Lorsque la fille d’Odin retira son arme du corps de l’ancien soldat, son visage n’affichait qu’une étrange expression de pitié.

Action de Brunhilde : Attaque sur Génésis.

!!!! Seulement 159Hp de dégâts subis, Brunhilde semble taillée pour combattre les créatures des ténèbres, mais peu efficace contre les individus normaux… !!!!

!!!! Le colosse récupère lentement de ses blessures! +150 Hps !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Course à la chimère" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Course à la chimère"   Mission 07: "Course à la chimère" - Page 6 EmptyDim 26 Avr - 0:49

Gau reprenait sa position après son dernier assaut contre le Geosgaeno lorsqu'il fut surpris par Azul, tout juste projeté à l'eau. Dans sa rage meurtrière, le colosse avait vu une excellente cible en ce petit homme aux cheveux verts et avait laissé sa fureur se déchaîner. Le sauvageon avait bien tenté de se faufiler entre les bras puissants du géant pour échapper à cette violente attaque, mais la rapidité d'Azul était plus que surprenante. Gau était pourtant avantagé par l'oeil parfait de Michael Thorn, mais il n'avait vu son adversaire qu'au dernier moment et n'avait pu le juger avec une précision suffisante.

La tête de Gau frappa plusieurs fois contre le pilier avant que le sauvageon ne soit libéré de la prise du colosse. Un filet de sang se dispersa dans l'eau, s'écoulant de la tempe du jeune homme qui secoua la tête afin de se remettre les idées en place. Il se retourna vers son assaillant nageant toujours un peu plus loin. D'un seul coup d'oeil, il put cette fois ci le jauger correctement, et le résultat était sans appel : il n'avait pas une chance contre lui. Ajouté à cela l'arrivée de Brunhilde sur le pont, la seule option logique pour lui était de monter.

Par chance, Azul l'avait projeté près d'un pilier pourvu de nombreuses prises, il serait aisé de remonter sur le pont par là. Gau essuya le sang qui coulait sur sa joue d'un revers de la main, puis s'attaqua à la courte ascension qui l'attendait. Comparée à la falaise de l'île sur laquelle il se trouvait maintenant, c'était un jeu d'enfant. En deux temps trois mouvements, il se retrouva sur le pont, aux côtés des autres combattants faisant face à la Valkyrie déchue. Il s'adressa à elle de sa voix enfantine, pourtant marquée d'intonations qui ne lui appartenaient pas.


Gau: "De bien belles paroles... Mais il ne sert à rien d'essayer désespérément d'anéantir les représentants du "mal". Votre naïveté m'afflige. Malgré votre digne apparence, vous n'êtes rien de plus qu'un de ces parangons de la justice stéréotypés et bornés à répéter les mêmes discours candides indéfiniment. Quand comprendrez-vous donc enfin que vos objectifs stupides n'aboutiront en cas de réussite qu'à la venue du néant?"

Après cette brillante diatribe, le sauvageon se mit en garde et se prépara à combattre.

Action : "Remonter sur le pont !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Course à la chimère" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Course à la chimère"   Mission 07: "Course à la chimère" - Page 6 EmptyMar 28 Avr - 22:31

Après avoir frappé le monstre marin plusieurs fois Elfe le vit recracher Gau sur Kuja puis celui ci après avoir gifler le mage se concentra sur le monstre pendant ce temps elfe vit un gigantesque vaisseau remonter à la surface à grande vitesse.
Elfe regarda alors le vaisseau crever la surface,Cecil a son bord , imposant avec son armure noir qui versait de l'eau comme une cascade puis celui ci très en colère lança un terrible sortilège sur le gladiateur qui se décomposa sur place et ébahit Elfe vit Cecil expliquer sa tactique à l'ennemi...soit ce chevalier était effroyablement stupide pour révéler sa tactique à l'ennemi, soit ce chevalier était incroyablement arrogant... Elfe pencha plutôt pour la 2éme option.
Quoi qu'il en soit la bataille faisait rage sur le pont à tel point que Ba’gamman prit la fuite et une invocation très lumineuse apparut et frappa violemment Ark et Genesis, le guerrier ne semblait pas avoir était spécialement affecter l'ennemi était donc très efficace contre les ténèbres
Elfe se concentra donc sur son combat le monstre marin semblé être à bout elle s'inquiéter donc plus de la masse sombre qui venez d'atterrir dans l'eau, Azul...celui ci venez de son monde elle le sentez, mais il n'était certainement pas amicale elle vit le regard que lui jeté Eiko la petite Invocatrice et lui fit un signe de tête rassurant puis pris appuie contre le mur et se propulsa comme une torpille sur Azul pour lui mettre un violent coup de katana


Action: Attaque sur Azul


Dernière édition par Elfe le Ven 8 Mai - 12:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Course à la chimère" - Page 6 Left_bar_bleue4891/4891Mission 07: "Course à la chimère" - Page 6 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 07: "Course à la chimère" - Page 6 Left_bar_bleue240/240Mission 07: "Course à la chimère" - Page 6 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 07: "Course à la chimère" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Course à la chimère"   Mission 07: "Course à la chimère" - Page 6 EmptyVen 1 Mai - 22:37

Brunhilde: "Je purgerais le monde de votre souillure ! C’est mon devoir !"

Cecil: "Le fanatisme des défenseurs du SACRE n'a d'égal que leur bêtise infinie... vous vous trompez d'ennemi, comme la DERNIERE FOIS et de toute façon: d'ici quelque secondes, une nouvelle invocation sacrée aura disparu pour toujours: tu ne survivras pas à ton invoqueur alors à quoi rime tout ceci, si ce n'est à assouvir jusqu'au bout cette envie maladive qui consiste à exterminer sans réfléchir les êtres du Mal... vous n'êtes toujours pas capable de vous adapter au changement... de tenir compte du nouveau contexte des Monde Fusionnés....... vos sacrifices seront tout ce qu'il y a de plus inutiles et évitables..."

> Le Vaisseau des Ténèbres venait d'être transpercé par la Lance Sacrée de l'Esper <

ARK: "Le Destructeur" (GARDE)
*************************

Mission 07: "Course à la chimère" - Page 6 Arkship

Ark: "Je commence à en avoir assez de toutes ces lances... parfois elles restent logée dans mon blindage et j'ai tendance à oublier de les retirer."

Action de Ark: "GARDE"

!!! L'invocation des Ténèbres concentre toutes ses forces en mouvement de défense !!!

Cecil: "Une créature bénie par le Pouvoir du Sacre est protégée du Mal: son âme peut ainsi trouver la Paix dans l'Au-delà, une fois la Mort venue... mais ce ne sera pas ton cas Siegfried, car ton invocation aura péri en même tant que toi... quand tu mourras, je prendrai possession de ton âme..."

*Ark et Cecil volaient toujours au dessus des belligérants*

Cecil: "Une résistance pathétique d'un mortel pathétique... contrairement à ton idée première, tu as perdu du temps en invoquant et raccourci ta vie... tu t'imaginais mourir en Héros, en servant ta "cause"... mais en définitif, tu vas bientôt trahir tes compagnons après avoir échoué lamentablement dans ta mission..."

> il tend la main vers Siegfried, tandis que Gau remonte sur le pont et Elfe abat son Katana sur l'invocation ennemie <

Cecil: "Je pense que je vais te ressusciter dans le corps d'une larve non mieux: celui d'un BOGOMILE, tu sais: ce sont ces espèces de lézard grotesque à l'haleine putride... ce serait des plus divertissants... pourtant..."

Ark: "...pourtant vous ne vous octroierez pas ce genre de fantaisie... de la même façon qu'il faudra que l'un de nos Invoqueurs sauve la VALKYRIE pour que le SACRE ne s'affaiblisse pas davantage..."

Cecil: "Devant l'incompétence des forces du Bien à répondre au nouveau défi de la Fusion des Mondes... le Mal n'a pas d'autre choix que de se refreiner et d'épargner le plus possible les défenseurs du Bien et de la Justice... quand bien même leurs actions sont vaines et suicidaires..."

Ark: "Tu as de la chance mortel... après ta Mort mon Maître va te donner une nouvelle vie dans un corps plus puissant... il t'insufflera de nouveaux pouvoirs ainsi qu'une nouvelle destinée... c'est aussi ce que font les autres Dieux..."

Cecil: "Grâce à ma 'TECHNIQUE DE LA RESURECTION IMPURE', je pourrai asservir ton âme après t'avoir ressuscité... une fois que ce sera fait, tu choisiras de toi-même de te retourner contre tes anciens alliés... tu les extermineras jusqu'aux derniers à commencer par celui-ci... tu nous aideras à nous débarrasser d'eux et à sauver le Roi LEVIATHAN... tu révéleras également tout sur votre groupe: les points faibles de chacun, techniques de combat, ainsi que vos desseins..."
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Mage Rouge lvl 20
Genesis


Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : En enfer au sens propre du terme .
Date d'inscription : 03/07/2008

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Course à la chimère" - Page 6 Left_bar_bleue1724/1724Mission 07: "Course à la chimère" - Page 6 Vide10  (1724/1724)
MP:
Mission 07: "Course à la chimère" - Page 6 Left_bar_bleue189/189Mission 07: "Course à la chimère" - Page 6 Vide10  (189/189)
Etat: !!! DualCast !!!

Mission 07: "Course à la chimère" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Course à la chimère"   Mission 07: "Course à la chimère" - Page 6 EmptySam 2 Mai - 15:56

Siegfried était mal en point, certains de leurs compagnons les avaient rejoint et avaient attaqué Brunhilde, mais Genesis remarqua que Belgemine agissait sur la défensive. Un comportement ridicule compte tenu de la situation, elle était assez stupide pour épargner ce type au prix de l'invocation décidément, il y en a qui resteront intraitable... C'est alors que Siegried prononça des paroles d'invocation ... Une femme habillé avec des pièces d'armure abîmées mais reluisante apparut... d'après ce qu'il entendait ... elle n'en avait qu'après les "mauvais"... et c'est ainsi qu'elle attaque Ark et Genesis, Genesis tenta de parer le coup mais qui était bien trop rapide et il se le prit dans les côtes, ce qui lui fit une éraflure, rien de bien méchant pourtant... Il ne voyait pas vraiment ce qu'elle avait de plus qu'un humain cette invocation... Apparemment Siegfried voulait gagner du temps pour ramener une eau bénite qui lui permettrait de se soigner du mal qui le rongeait... Cecil discoura sur le fait que c'était clairement la fin vu qu'il avait utilisé son énegie vitale pour invoquer et en plus il allait le ressuciter pour lui soutirer des informations, ce chevalier noir était réellement puissant si ce qu'il disait été vrai

Quel attitude ridicule dit Genesis regardant Brunhilde avec un sourire narquois Tu te dis prêt à abattre le mal, mais tu es toi-même contrôlé par un individu maléfique. Ce que tu dis n'a aucun sens, enfin... je ne vois pas pourquoi je devrais parler avec une Invocation, vous n'êtes bonne qu'à provoquer la destruction...

Il fonça vers la chimère


ET A ETRE DETRUITE !!!

Il donna un violent coup de rapière sur Brunhilde
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fan.goodforum.net
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Course à la chimère" - Page 6 Left_bar_bleue992/1394Mission 07: "Course à la chimère" - Page 6 Vide10  (992/1394)
MP:
Mission 07: "Course à la chimère" - Page 6 Left_bar_bleue0/0Mission 07: "Course à la chimère" - Page 6 Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

Mission 07: "Course à la chimère" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Course à la chimère"   Mission 07: "Course à la chimère" - Page 6 EmptyDim 3 Mai - 19:09

[PS] : désolé pour mon absence dans le RPG mais g eu des emplois du temps de folie et ensuite g eu un peu la flemme de me remettre dans le bain . j'ai lu en diagonale ce que j'avais raté donc si dans mon post il y a une chose incorrecte merci de me le faire savoir pour que j'ajuste.

Selphie avait suivit les autres le long du couloir a la suite de Gau et de Yuffie. Une fois arrivé sur un pont, Selphie et ses compagnons se retrouvèrent face a leurs ennemis. Suite a une explosion partielle du pond et a une chute, Selphie se retrouve dans l'eau et séparer d'une partie du groupe toujours sur le pont. Apparue alors une monstre qui se jeta sur Selphie pour la machouiller .

*oh beurk, c'est degoutant.*

Puis Eiko la petite invoqueuse jeta un sort de soin qui permi a Selphie de recuperer toute son energie. Selphie se tourna alors vers cette derniere pour lui dire merci avec comme toujours un sourire plein d'enthousiasme.

Suite aux puissante attaque de ses compagnons le monstre disparu et les heros qui se trouvé en bas commencerent a remonter sur le pont .
Cecil notamment avait fait revenir sa grosse chimere volante que Selphie trouvé toujours un peu effrayante.

Apres une penible assension qui n'est vraiment pas sa spécialité, Selphie reussit enfin a arriver en haut du pont pres que ses camarades, c'est alors qu'un ennemis invoqua une chimère que Selphie ne connaissait pas .

Peu apres Cecil commenca a parler de prendre de possession de cette derniere en la recissitant avec un sorte de rituel bizare. Ondire ne semblait pas du tout d'accord avec cette idée et Selphie décida donc d'intervenir. elle s'avanca donc vers Ark et donc Cecil afin de parler au chevalier noir.

"tu ne vas pas recommencer avec ces histoire de controle de personne et autres, je pensais que tu étais de notre coté maintenant et que le Néant ne te controlaient plus, alors comment peus tu encore dire des choses aussi absurdes. Cette chimere n'est pour rien dans ce qui lui arrive tu ne peu pas dire que tu vas la controler ou je ne sais quoi !"
Selphie semblait tres embeter et partiellement en colere devant la reaction de cecil mais ne savait pas du tout quoi faire .
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Invité
Invité




Mission 07: "Course à la chimère" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Course à la chimère"   Mission 07: "Course à la chimère" - Page 6 EmptyJeu 7 Mai - 16:49

Après avoir soigner la jeune Seed, Eiko entendit de nombreux bruits assourdissants venant du pont . En effet, la bataille faisait rage à cet endroit, comme en bas lorsque Gau fut violemment recraché sur Kuja. Très vite la petite fille commença à paniquer par la tournure que prenait ce combat. Cependant, lorsque Siegfrid se prit l'attaque devastatrice de la chimère de Cecil, l'un des ennemis dont elle ne conaissait que le nom décida de s'enfuir (Ba Gamnan). Enfin, les héros commençaient à prendre l'avantage, quand soudain la jeune invoqueuse entendit un bruit au loin. Le temps ne fut pas long pour qu'elle comprenne que Siegfried etait en train de jouer sa dernière carte : invoquer sa chimère personelle. Ces paroles lui semblèrent un peu plus familière que celle qu'elle avait entendu lorsque Dona, Belgemine ou encore Genesis invoquèrent leur chimères respectives : en effet, une grande lumière apparut alors, révélant une silhouette féminine qui portait une longue lance. La lumière fut si intense qu'elle provoqua la fuite de Gasgeoneo, vers le fin fond du lac. Cette chimère lui était inconnue, mais elle devina qu'elle était du même élément que sa chimère Marthym. Une fois présentée, Brunhilde se mit a brusquement à attaquer Ark en le transperçant de sa lance divine. Mais comme elle pensait, ça n'allait pas être cette attaque qui allait en venir a bout d'Ark. D'ailleurs ce dernier se mit en posture défensive afin de mieux se protéger. Voyant, la chimère attaquer Génésis, Eiko prit l'initiative d'entrer en contact avec lBrunhilde : en effet, l'apprentie invoqueuse remarqua une petite lueur dans l'aura de la chilère ennemie.

Brunhilde, je m'appelle Eiko, la petite fille que tu as dévisagé tout a l'heure. Tu as dit que tu voulais purger le monde des ténèbres tout à l'heure, n'est ce pas? Je crois que c'est une bonne initiative, sauf que tu ne sais pas ce que veux faire ton maitre en étant contre nous. Concentre toi un peu : tu ne remarques pas une faible aura, qui diminue de plus en plus au fil de ce combat? Je pense que tu es assez intelligente pour deviner que c'est une chimère, et pas n'importe laquelle puisqu'il s'agit de Léviathan, un vieil ami de ton père Odin! Le chevalier noir que tu as attaqué ainsi que tous les autres, moi compris voulons sauver cette chimère. Je ne te veux aucun mal et moi aussi tout comme Siegfried, j'héberge une chimère du même élément que toi. Alors s'il te plait, écarte toi de notre chemin.

La connexion rompue durant un laps de temps (le temps que celle ci lui réponde), Eiko vit Yuffie sauter du haut du pont afin de venir lui préter main forte. La jeune invoqueuse se sentait maintenant beaucoup plus en sécurité. Mais certaines personnes se mirent en colère fasse aux paroles de Cécil. Lé débat étant d'un niveau intellectuel trop élevé et n'ayant pas très bien entendu les paroles du chevalier noir, la petite fille regarda les alentours. Elle prit le temps de remarquer les écritures gravées sur tous les murs du temple grâce à la lumière que produisait Brunhilde : elles ressemblaient étrangement à celle de sa ville natale. Elle voudrait bien essayer de les déchiffrer, mais la situation actuelle ne la lui permettait pas. Eiko se mit alors à contempler l'eau du lac dans laquelle elle se trouvait : en essayant de rechercher Gasgeoneo, elle remaqua plutôt une chose noire qui grossisait de plus en plus et qui attisa sa curiosité ; elle prévena alors toutes les personnes présentes dans le lac :

Attention : j'ai l'impression quil y a une chose qui s'approche de plus en plus de nous dans le lac ! Mais je ne sais pas ce que c'est ...

Eiko, ne se doutant point que c'était la brute féroce qui avait dégomé la porte d'entrée du temple, relacha alors son attention pour venir fixer son regard sur Elfe. Cette dernière prit la décision d'attaquer la tache noire dans le lac. En voyant le ragard de la fille maniant le katana, la petite fille compris qu'elle lui demandait de la soutenir : l'apprentie invokeuse acquiesa d'un signe de la tête pour lui informer qu'elle allait l'aider. Se concentrant, elle fit flotter son baton dans les airs avant de le prendre dans la main ; des ondes apparurent autour d'Eiko et s'éloignèrent de plus en plus loin. Au bout de quelques secondes elle prononça l'incantation "carapace" afin d'améliorer la résistance physique d' Elfe.

Action d'Eiko : lance Carapace sur Elfe

La samurai est désormais protégée par une barrière qui atténuera la puissance des attaques physiques.


Dernière édition par Eiko le Lun 11 Mai - 19:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Course à la chimère" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Course à la chimère"   Mission 07: "Course à la chimère" - Page 6 EmptySam 9 Mai - 0:49

Les attaques se succédèrent sur les ennemis avec violence, et ce malgré les paroles pacifiques de l'Invoqueuse. Sa Chimère toujours en position défensive, elle vit avec horreur la chair mutilée de Siegfried tomber en poussière, une odeur horriblement affreuse se répandant dans les airs du Temple. L'homme-lèzard sous les injonctions de son "chef", s'enfuit dans les trefonds du temple, sûrement pour rejoindre Dona et le reste du groupe. Et Siegfried quant à lui, fit quelque chose de bien connu de Belgemine : un sceau apparut sous ses pieds, et une lumière intense inonda la salle, illuminant statues et écritures gravées qui décoraient le smurs du Temple de Baaj. Belgemine eut l'impression de redécouvrir ce temple que pourtant elle avait déjà du visiter, avant la Fusion des Mondes et sa Renaissance, pour acquérir en ses tréfonds, Anima.

La bête qui avait toujours peuplé les eaux sombres du temple s'enfuit sous la lumière vive de l'Invocation, tandis que celle-ci prit réellement forme. C'était une belle jeune femme blonde, une guerrière apparemment, tenant une lance brillante et pointue. Le Sacre était visiblement sa force principale, et le discours du gladiateur du Colysée le confirma. Lorsque la jeune Invocation parla, Belgemine ne voulut aucunement la juger. Certes, elle ne comprenait pas comment une Invocation qui voulait annihiler le Mal -déjà une volonté bien naïve qui ne menait qu'à la destruction- servait pourtant une personne qui fricotait avec ce même Mal. Mais, ses paroles lui permettaient de rebondir, mais malgré ce que Gau ou Eiko avait dit, elle essaya de ne pas juger, de ne pas culpabiliser l'Invocation. Il était normal de toute façon qu'elle veuille protéger et sauver celui qui lui avait évité la Mort et qui l'hébergeait maintenant en lui. N'importe quelle Chimère aurait fait de même pour celui ou celle qui se sacrifiait pour sa survie.

Les paroles de Belgemine résonnèrent dans l'air, alliant sérénité, douceur et détermination :


-Non, nous n'avons pas à nous battre. Je ne compte blesser personne, ni celui qui vous héberge, ni ses acolytes. Je n'ai de cesse d'essayer de raisonner ceux qui m'accompagnent et de les empêcher d'anéantir définitivement la vie de votre invocateur et de ses amis de circonstances. S'il vous plaît, laissez-moi passer. Une Chimère est en train d'agoniser, le Roi des Chimères, Léviathan. J'héberge en moi sa femme Ashura. Je ne vous demande pas de laisser passer ceux qui vous semblent avoir de viles intentions, mais je vous implore juste de ne pas les tuer. Vous ne devez pas vous abaissez à eux, ne leur infligez pas ce que vous ne souhaitez pas que l'on vous inflige. Les tuer salirait votre pureté, ne les laisser pas ternir votre lumière en les abattant. Ce combat est vain, et pendant que nous nous perdons en inutiles batailles, la vie d'une Chimère s'essoufle. Laissez-moi sauver Léviathan comme Siegfried vous a sauvé.

La jeune femme fixait de son regard déterminé la Chimère aux cheveux blonds. Elle fit quelques pas en avant, suivit à ses côtés d'Ixion dont les sabots claquaient en résonnant sur la pierre dure. Un doux sourire rassurant et confiant relevait ses fines lèvres, et son visage semblait respirer la bonté... mais surtout l'espoir...

Action de Belgemine : Continuer d'avancer vers Léviathan si Brunhilde la laisse passer à la suite de Ba'Gamnan.
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Kunoichi
Yuffie


Nombre de messages : 215
Age : 36
Date d'inscription : 31/12/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Course à la chimère" - Page 6 Left_bar_bleue1657/1657Mission 07: "Course à la chimère" - Page 6 Vide10  (1657/1657)
MP:
Mission 07: "Course à la chimère" - Page 6 Left_bar_bleue158/158Mission 07: "Course à la chimère" - Page 6 Vide10  (158/158)
Etat: !!! Annu.Feu !!!

Mission 07: "Course à la chimère" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Course à la chimère"   Mission 07: "Course à la chimère" - Page 6 EmptySam 9 Mai - 13:46

Dans une attaque qui fut surpuissante de la part de Cecil, Siegfried ne tarderait plus à mourir et donc, il osa aller jusqu'à se battre seul histoire de se faire achever plus rapidement. C'était sans compter le fait qu'il utiliserait la puissance divine d'une chimère des plus puissantes mais qui ne voudrait du mal qu'aux créatures de l'ombre épargnant donc Yuffie. Déjà, dès les premiers mots, la kunoichi savait qu'elle serait épargnée et en était soulagée même si elle se moquait pas mal que les héros du mal se fassent taper dessus en sachant qu'ils étaient des alliés de poids pour aller sauver Léviathan au final... Elle disait bien que le monde se porterait mieux une fois qu'elle se serait débarassé d'eux et ce n'était pas Yuffie qui irait s'amuser à dire le contraire, elle pourrait taper sur Azul sans craindre de se faire attaquer par cette chimère dont le porteur semblait bien mal en point et dont Cecil jugeait que le temps que lui prenait cette chimère aurait rapidement raison de lui.

Le temps que la chimère utilisa d'ailleurs pour attaquer prouva à Ark que la lumière ne lui était pas des plus favorable bien que l'attaque sur Genesis fut quelque peu moins impressionnante. C'était à se demander ce que cette attaque devait porter comme lumière pour faire aussi mal à une chimère comme celle de Cecil. Pourtant, elle était balèze ! Juste pour le fun, Yuffie aurait pu tenter de voler la chimère avec la brillance qu'elle laissait paraître mais l'idée fut vite abandonnée en sachant qu'une créature invoquée ne disposait pas d'objet. Son attention se retourna donc sur Azul qui avait tapé sur Gau sans trop inquiéter Yuffie. Elle fut plus inquiète lorsque le sauvageon remonta non loin d'elle dans une acrobatie mais elle se disait qu'elle ne perdait rien à l'ignorer, il ne s'amuserait pas à lui taper dessus sans raison, elle ne ressemblait pas à un guado après tout !

Ark se mit en position de défense, donc elle n'attaquerait pas la chimère à ce tour ce qui signifiait que cette dernière allait se faire avoir ? Yuffie s'en inquiétait pas trop, elle avait d'autres plans que Belgemine parvint à effriter en parlant avec cette Brunhilde. Elle lui demandait de la laisser passer pour aller sauver Léviathan. Azul étant en bas, il aurait sans doute du mal à revenir comme ça surtout si Gau s'était assuré de prendre de la hauteur pour mieux lui sauter dessus après. Elle pourrait suivre l'invocatrice. L'envie était présente en tout cas... Mais que pourrait-elle faire lorsqu'elle sera devant le groupe d'Astos ? Elle ne pourrait pas y faire grand chose... Belgemine pourrait repérer Léviathan peut être avec l'aide d'Ashura mais ce n'était pas dit.


- Tu comptes aller te perdre où comme ça ? Tu ne sais même pas où tu dois aller.

Yuffie s'était tournée vers elle pour lui lancer cette réplique mais elle ignorait si Belgemine serait à l'écoute de ce qu'elle dirait. Elle ne semblait pas particulièrement enjouée à l'idée de voir la mort dans cette arène de luxe... Yuffie n'attendit pas de réponse, habituée à parler au vent, elle se retourna et cibla Azul d'un shuriken plus petit que son arme. Elle lancerait son arme en même temps. Lorsque le mouvement fut assez précis pour l'atteindre, elle l'effectua envoyant les deux armes d'un coup, l'une des deux reviendrait à coup sûr, l'autre resterait sans doute dans le corps de ce titan pour lui faire davantage de dommages puisque sa défense ne sera pas mise à contribution. L'arme normale était partie uniquement pour dire qu'elle avait fait une action quoi, elle n'aurait plus qu'à s'arranger pour récupérer son arme sur le retour et voir si Azul serait affecté par son attaque en espérant peut être le voir tomber... Protégée par la hauteur, elle ne risquait pas de se faire atteindre par Azul et bien que sa défense était réduite par l'incapacité de se protéger, elle n'en restait pas moins assurée de ne pas se prendre de coup physique...

Action de Yuffie : Attaquer sur Azul + Lancer (Un Shuriken)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Course à la chimère" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Course à la chimère"   Mission 07: "Course à la chimère" - Page 6 EmptyJeu 14 Mai - 22:02

Musique: Final fantasy XII disque 3: -02- Esper Battle-


Brunhilde -Esper- (Necrose, Vulnerable à la foudre X2)
*****************

Mission 07: "Course à la chimère" - Page 6 Brunhilde
Hp: ???? -543
Mp: ???/???
Sorts à voler: Carapace, ????

Gau: "De bien belles paroles... Mais il ne sert à rien d'essayer désespérément d'anéantir les représentants du "mal". Votre naïveté m'afflige. Malgré votre digne apparence, vous n'êtes rien de plus qu'un de ces parangons de la justice stéréotypés et bornés à répéter les mêmes discours candides indéfiniment. Quand comprendrez-vous donc enfin que vos objectifs stupides n'aboutiront en cas de réussite qu'à la venue du néant?"

Cecil: "Le fanatisme des défenseurs du SACRE n'a d'égal que leur bêtise infinie... vous vous trompez d'ennemi, comme la DERNIERE FOIS

Brunhilde : Et la mauvaise fois des serviteurs des ténèbres n’a d’égal que leur Cécité… L’équilibre est rompu et cette fois, c’est de votre faute ! Comme la PREMIERE fois ! Les démons marchent sur le monde de la surface. Estar, la ville humaine la plus développée, n’a pas résistée une journée avant de tomber aux mains de la terre maudite ! Les héros du mal se sont éveillés de leur long sommeil alors que ceux de la lumière n’ont toujours pas été révélés… Ouvrez les yeux, démon ! Et contemplez le désastre que votre soif de pouvoir et votre mépris des règles est en train de causer !

Cecil: "Je pense que je vais te ressusciter dans le corps d'une larve non mieux: celui d'un BOGOMILE, tu sais: ce sont ces espèces de lézard grotesque à l'haleine putride... ce serait des plus divertissants..."

La tentative d’intimidation fit mouche. Siegfried, dont le bras était désormais presque intégralement décomposé, s’était recroquevillé dans un coin et tentait, vaille que vaille, de surmonter la douleur. Effrayé par la menace de Cecil, il était sur le point d’abandonner.

Siegfried : Ressusciter dans un bogomile !!? Mais vous êtes quoi au juste ?

Brunhilde : Pas d’inquiétude… Nous autres, invocations sacrées, sachons prendre soins de nos invoqueurs.

La valkyrie tomba d’un seul coup à genoux, comme en proie à une vive douleur. Pourtant, son visage restait parfaitement stoïque. La lumière qui émanait de ses armes sembla faiblir et une grande partie de la salle retourna dans l’ombre.


Action de Brunhilde : Ferveur des Martyrs.

*L’invocation à récupérer la totalité des interactions d’états négatives de son invoqueur. Elle souffre désormais de « Nécrose » et de « Vulnérable à la foudre X2 ».*

La fille d’Odin se releva d’un geste brusque pour contrer la rapière de Génésis, qui se dirigeait droit vers son visage, grâce à la manche de sa lame. L’épée de l’ancien soldat, déviée de sa cible, transperça le cuir matelassé qui protégeait l’aisselle de la chimère. Lorsque le spadassin se recula brusquement afin d’éviter une potentielle contre-attaque, une tache rouge se mit à fleurir à l’endroit où l’acier avait transpercé la chair. 44 points de vie en moins pour la chimère.

Brunhilde : Futile… Ma défense est aussi élevée que celle d’un Paladin.

Mais, tout en prononçant ces paroles, le visage de la valkyrie s’était figée dans un rictus de souffrance. Même si aucune séquelle physique n’était visible, il est clair que la malédiction d’Ark poursuit son œuvre…

Brunhilde à perdue 587 Pvs suite à son incantation particulièrement longue.

Azul le Céruléen (TRACE, Vulnérable à la foudre)
*************

Mission 07: "Course à la chimère" - Page 6 Portraitazulre8
Hp : ???? -1532
Mp : ???/ ???
Sorts à voler : Carapace ; Blindage

Sous l’eau, Azul venait d’être pris pour cible par deux membres de son monde d’origine. Elfe, en premier qui parvint à placer un coup d’estoc dans l’avant bras du colosse malgré l’habile coup de rein de ce dernier. 410 Points de vie de perdu pour le berzeker et une large traînée de sang dans l’eau.

Ce fut en suite au tour des deux shurikens de Yuffie de venir frapper leur cible. Le Boomerang géant frappa le géant en pleine tête, lui arrachant 100 HP, un peu de peau et quelques cheveux avant de retourner à sa propriétaire. Le second alla se planter dans le dos du colosse qui hurla de douleur. 560 Hp de perdu.

Azul, voyant que son agresseur le plus proche disposait d’une carapace, décida de reporter son attention vers celle envers lequel il était le plus en rogne. Ignorant Elfe, le Tsviet nagea à grande vitesse en direction d’un pilier et débuta la difficile ascension de la colonne.

Action d’Azul : Grimper sur le pont.

Note : On considère que, durant l’ascension, tout le monde peu attaquer Azul. Ceux situés en bas le frapperont au moment où il commence à grimper alors que ceux du haut l’attaqueront au moment où il arrive au sommet.

Brunhilde écouta les paroles de Belgemine et ne fit pas un geste pour l’empêcher de passer, lui faisant même un signe de tête pour l’encourager à poursuivre.

Belgemine et les héros d’alignement bon peuvent quitter le champ de bataille pour tenter de partir à la recherche de Léviathan. Mais le groupe sans Yuffie ou l’écaille de Léviathan risque fort de se perdre dans les souls sols du temple…


[…]je pensais que tu étais de notre coté maintenant et que le Néant ne te contrôlaient plus[…]


Brunhilde : Le néant ? Je comprends mieux maintenant…
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Mage Rouge lvl 20
Genesis


Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : En enfer au sens propre du terme .
Date d'inscription : 03/07/2008

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Course à la chimère" - Page 6 Left_bar_bleue1724/1724Mission 07: "Course à la chimère" - Page 6 Vide10  (1724/1724)
MP:
Mission 07: "Course à la chimère" - Page 6 Left_bar_bleue189/189Mission 07: "Course à la chimère" - Page 6 Vide10  (189/189)
Etat: !!! DualCast !!!

Mission 07: "Course à la chimère" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Course à la chimère"   Mission 07: "Course à la chimère" - Page 6 EmptyVen 15 Mai - 14:25

Genesis au moment où il avait donné son coup avait pu constater l'incroyable vivacité de la chimère, qui navait quasiment rien subis grâce à son armure, l'ex-soldat s'était vite reculé, il évaluait la situation, la chimère venait de translater la malédiction sur elle... Genesis était assez mécontent sur le coup... mais tout bien réfléchi... ce ne serait que plus simple de vaincre la chimère sachant qu'elle était plus vulnérable, dérrière lui Belgemine faisait son dialogue idiot de ne blesser personne, absolument ridicule... et en plus la chimère l'avait laissé passer ce qui signifiait clairement que les individus ayant des intentions bonnes en avaient l'autorisation.
Ark s'était mis sur la défensive.
Du coin de l'oeil, il vit la ninjette du wutai balancé ses boomerangs contre Azul en bas ... cette brute était d'ailleurs en train de remonter... Il n'était pas question de le laisser faire! Ils avaient assez à faire avec cette invocation, Genesis se détourna de Brunhilde, son immense aile battant à travers le vent, il s'envola du pont tel un aigle fonçant vers sa proie et partit en piquet et lacéra violemment de sa rapière Azul qui était en train d'escalader sa colonne et sans s'arrêter il remonta en hauteur laissant un flot de plume dérrière lui, prêt à réasséner un autre coup s'il le fallait


Action: Attaque Azul alors qu'il escalade la colonne
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fan.goodforum.net
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Course à la chimère" - Page 6 Left_bar_bleue4891/4891Mission 07: "Course à la chimère" - Page 6 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 07: "Course à la chimère" - Page 6 Left_bar_bleue240/240Mission 07: "Course à la chimère" - Page 6 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 07: "Course à la chimère" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Course à la chimère"   Mission 07: "Course à la chimère" - Page 6 EmptyDim 17 Mai - 16:30

Brunhilde: "Les démons marchent sur le monde de la surface. Estar, la ville humaine la plus développée, n’a pas résistée une journée avant de tomber aux mains de la terre maudite ! Les héros du mal se sont éveillés de leur long sommeil alors que ceux de la lumière n’ont toujours pas été révélés…"

Cecil: "La majorité des Démons de Niveau Supérieur ont mis en attente leur projet pour laisser le temps au Sacre de se rétablir... quant aux autres comme Lich qui n'en ont absolument pas tenu compte, je me suis chargé personnellement de leur élimination... le Coeur du Mal n'a que faire de Démon incapable de sentir la menace du Néant..."

> Belgemine et Ixion étaient en train de quitter le champ de bataille <

ARK: "Le Destructeur"
*******************
Mission 07: "Course à la chimère" - Page 6 Arkship

Ark: "Mon Maître a réveillé les Héros du Mal car c'était nécessaire... mais il ne s'attendait pas à ce que quelqu'un ou quelque chose bloque le pouvoir du Sacre... c'est ce qui empêche les Héros de la Lumière de se révéler..."

Cecil: "Je soupçonne l'Organisation d'être derrière tout ça... ils avaient tout intérêt à créer un déséquilibre pour que les Mondes Fusionnés disparaissent..... sans les Héros de la Lumière pour contre-balancer les pouvoirs des Héros du Mal, la situation risquent de devenir critique dans peu de temps... mais je ne vois pas qui a été suffisamment puissant pour sceller les Héros de la Lumière..... au sommet de leur force, ils étaient capables de disposer d'un Démon de Niveau Supérieur en à peine quelques secondes... personne n'aurait pu les stopper tous les 4..."



Alors que Siegfried n'avait plus le moindre espoir d'échapper au SHADOW FLARE... l'invocation retourna la situation en choisissant de subir la malédiction à la place de son invoqueur...

Ark: "Je ne suis pas la SOURCE... ma variante du SHADOW FLARE est imparfaite et possède des failles... mais tu as plutôt bien joué le coup..."

Cecil: "Finalement tu étais bien moins insignifiante que je ne l'imaginais... je pensais pouvoir me débarrasser de toi sans me fatiguer... mais il semblerait bien que tu me force à combattre plus sérieusement... et en prenant davantage de risque..."

Ark: "Tu es plutôt coriace mais cela ne rendra ce combat que plus intéressant... voyons comment tu vas réagir face à ma prochaine attaque..."

Action de Ark: "PHOTON sur l'Esper Brunhilde"

*un faisceau laser fût tiré depuis un des canons de ARK*

!!! L'Esper souffre de l'altération d'état "Malédiction" mais il faudra attendre que l'éclat d'ombre ce soit dissipé pour voir si elle a également subit des dégâts !!!

Cecil: "Aucun utilisateur du Sacre n'est immunisé contre les malédictions... et les invocations ne font pas exception... tes pouvoirs ont été scellés et tes forces vont progressivement t'abandonner..."

Ark: "Ce Sceau Maudit va avoir raison de cette défense dont tu es si fière... plus la cible excelle dans un domaine et plus elle verra ses capacités se détériorer rapidement dans le domaine en question..."

!!! La jauge d'Overdrive de L'Esper Brunhilde est bloquée à cause de cette nouvelle "Malédiction" de Ark... toutes les stats de Brunhilde à l'exception des HP/MP ont diminué de 8%, un processus qui sera réitéré pour chaque tour suivant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Course à la chimère" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Course à la chimère"   Mission 07: "Course à la chimère" - Page 6 EmptyMar 19 Mai - 22:57

Les paroles de Belgemine firent mouche. La Chimère ne répondit rien, mais acquiesçant d'un mouvement de tête, elle laissa passer sans aucun problème l'Invocatrice et Ixion. Siegfried lui non plus ne broncha pas, pourtant Brunhilde avait pris sur elle la malédiction dont son Maître souffrait. La jeune femme partit sans attendre son reste, se retournant juste pour dire à Eiko qu'elle comptait sur elle pour prendre soin de Brunhilde si celui qui l'hébergeait venait à être vaincu, puis elle se hâta vers les tréfonds du Temple où le Roi des Chimères les attendait impatiemment. Elle n'en avait que faire que des personnes la suivent ou non, mais elle aurait presque préferer quitter seule le champ de bataille. Elle ne risquait rien, armée de ses Chimères et de sa bonne volonté. Sans se retourner elle avança dans les boyaus fins du Temple. Les bruits de la scène de combat arrivait jusqu'à ses oreilles légèrement attenué, mais elle put comprendre les paroles du Chevalier Noir. Certes ses techniques ne plaisaient pas à Belgemine, mais elle savait que son but était de préserver le Monde et de le sauver d'une invasion du Néant.

Une fois seule, la jeune femme se décida à réinvoquer la Reine des Chimères, plus apte à ressentir l'endroit où se trouvait son Mari. De plus, elle avait su faire preuve de sang-froid et avait démontré une grande utilité dans l'adversité. Un moment l'image de Starlet apparut dans sin esprit, mais elle se décida à ne pa sl'invoquer, la lueur divine et sacrée s'en émanant aurait totalement annihilé des possibles effets de surprise. Carressant l'encolure de la Chimère équine, elle la révoqua et ce fut la Reine qui apparut à sa place. Toujours blessée par les attaques du gladiateur, Belgemine lui demanda de se soigner, même si la Reine assurait que tout allait bien pour elle. Soudain, la jeune femme fit volte-face : elle avait entendu des bruits de pas provenant de là où elle venait. Qui était celui ou celle qui l'avait rejoint ? Etait-ce la petite Eiko à qui elle avait pourtant conseillé d erester pour éviter la disparition de Brunhilde ? Le choix demeurait restreint, mais elle esperait que la eptite fille à la corne était demeuré sur place. Attendant patiemment que la personne l'ayant rejoint se montre, elle commença à echaffauder des possibilités de plan ou de projet quant à ceux ou celles sur qui les deux "fuyards" allaient tomber.


Action de Belgemine : Quitter le champ de bataille

Action de Belgemine : Révoquer Ixion

Action de Belgemine : Invoquer Ashura

Action d'Ashura : Soin sur elle-même
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Kunoichi
Yuffie


Nombre de messages : 215
Age : 36
Date d'inscription : 31/12/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Course à la chimère" - Page 6 Left_bar_bleue1657/1657Mission 07: "Course à la chimère" - Page 6 Vide10  (1657/1657)
MP:
Mission 07: "Course à la chimère" - Page 6 Left_bar_bleue158/158Mission 07: "Course à la chimère" - Page 6 Vide10  (158/158)
Etat: !!! Annu.Feu !!!

Mission 07: "Course à la chimère" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Course à la chimère"   Mission 07: "Course à la chimère" - Page 6 EmptyMer 20 Mai - 0:18

Le coup avait été au but, le shuriken que le colosse venait de se faire planter dans le dos avait eu raison de sa grande défense et avait du lui faire assez mal. D'ailleurs, son humeur prouva qu'il en voulait maintenant à la kunoichi et elle se sentait soudainement dans le caca parce que Azul enragé pouvait faire mal à Vincent, elle n'imaginait pas ce qu'elle prendrait pour sa part... Il se mit à escalader la colonne pour remonter l'attaquer. Elle pensa l'attaquer à la grenade en se disant qu'il pourait tomber mais en regardant l'objet qu'elle venait de sortir de son sac, elle secoua négativement la tête pour regarder ensuite derrière elle et se rendre compte que Belgemine partait. Elle avait dit à Eiko de rester sur place pour s'occuper de Brunhilde mais il s'avérait que la pauvre invokeuse ne pourrait pas aller bien loin si personne ne lui montrait le chemin même si elle allait appeler sa chimère de lumière pour pouvoir s'éclairer dans ce passage.

- Rha ! Elle n'attend pas et part comme ça ! Elle va se paumer cette cruche !! Bon, je vais aller l'aider alors !

Elle n'était pas mécontente de partir dans un sens, Azul ne pourrait pas lui courir après puisque Brunhilde ne le laisserait peut être pas passer... Si elle le faisait, il faudrait voir pour régler ce gros problème dans le temps de le dire sans quoi ça risquait de faire du mal. Toujours était-il que Yuffie se retourna et se mit à courir pour suivre l'invokeuse. Contrairement à elle, rien n'avait été dit pour son départ et elle était partie comme une bonne voleuse qu'elle était ! Sans arrêt, elle arriva alors derrière une Belgemine qui l'attendait, elle n'avait en effet pas été silencieuse dans sa route et donc pas difficile à manquer mais ça allait changer maintenant qu'elle pourrait marcher. D'ailleurs Yuffie prit la parole pour expliquer pourquoi elle était là... Sans compter le fait qu'elle échappait de cette manière à la colère de Azul bien sûr !

- Tu comptais aller où sans moi hein ? Tu te serais perdue dans ce trou même si ta chimère fait de la lumière... Tien, pratique, elle sait se soigner. Tu pourrais pas aussi le faire un peu sur moi par hasard ? Et je t'aiderais à trouver Léviathan, on ne peut qu'arriver avant tout le monde puisque j'ai un guide perso ! Ha ha !

Elle venait de prendre l'écaille et la lever bien haut l'air triomphant mais se rendant compte de ce qu'elle pourrait prendre, elle la rangea rapidement pour ne pas se la faire voler. Elle regarda alors sur l'endroit où elle était pour se rendre compte de quel parcours suivre si encore une intersection était présente. Peu importait si Belgemine la soignait ou non, elle pourrait avancer pour l'instant mais la crainte de tomber sur Astos était toujours présente. Deux contre le groupe opposé serait du suicide en même temps et elle se disait que le mieux si c'était le cas serait de partir en courant et en se servant de cette entité mystique pour pouvoir fuir. Peu importait si elle mourrait, elle aurait jouer son rôle de gardien de sa maîtresse en même temps...

- En tout cas, j'espère pour toi que tu as un plan si on trouve Astos au lieu de Léviathan. Si on trouve Léviathan, je pourrais peut être m'arranger pour le dompter sans lui parler après... J'ai son écaille de toute façon ! Mais j'ai pas de plume de Astos ou quoi que ce soit d'autre pour le repérer et si on ne veut pas se faire allumer... Enfin toi puisque je serais derrière toi... On a intérêt à l'éviter tant que possible.

Parlant trop comme à son habitude, Yuffie continuait d'avancer en marchant et elle se retourna en se rendant compte que Belgemine était encore derrière elle.

- Hey ! Me laisse pas devant toi !

Action de Yuffie : Quitte le champ de bataille pour guider Belgemine à Léviathan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Course à la chimère" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Course à la chimère"   Mission 07: "Course à la chimère" - Page 6 EmptySam 30 Mai - 10:55

Le petit mage noir avait passé apparemment inaperçu après son attaque sur le poisson géant car personne ne s'en préoccupa, autant dire qu'il ne comprit pas pourquoi ni comment le poisson avait avaler Gau pour le recracher par la suite à cause d'une violente douleur. Pris d'horreur en cette situation il avait préféré attendre que Gau soit ejecté plutôt que de l'infecter lui aussi avec un sort foudroyant. Chose qui fut faites avec violence étant donné qu'il avait été renvoyé en pleine face de Kuja. Cependant, alors que le combat continuait tant et plus la situation changea certain combattant ennemi avait fuit le champs de bataille alors qu'une nouvelle arrivante apparemment une chimère paladin avait fait son apparition et tous semblait s'être ligué contre cette dernière cependant, elle se disait paladin et si tous étaient comme dame Béatrix, Bibi ne comprenait pas pourquoi elle se liguait contre le groupe. Cependant, il n'avait pas d'autre choix que de défendre ses camarades de guerre dans cette nouvelle confrontation.

"Je suis désolé de mon absence momentanée mais me voila frais et dispo."

Bibi analysa alors la situation, apparemment l'esper avait reprit les différents malédiction de son invoqueur et était donc devenue faible à l'élément foudroyant. Le petit mage noir décida alors une nouvelle fois de laisser parler la foudre.

"Que la colère du ciel te foudroie"

Action de Bibi foudre + sur brunhilde

Voyant certain membre du groupe s'en aller à la recherche de léviathan, il se retourna quelques instant pour parler aux autres membres du groupe.

"Je pense qu'il faudrait qu'ils soient plus que deux, mais gardons des élémentaire histoire de profiter de la faiblesse de dame brunhilde vous en pensez quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Course à la chimère" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Course à la chimère"   Mission 07: "Course à la chimère" - Page 6 EmptyJeu 4 Juin - 18:01

Le temps n'était plus à la palabre, cette paladine bornée à l'ignorance sans borne devait retourner d'où elle venait sans plus attendre. Le sauvageon, toujours investi par l'esprit de Michael Thorn, serra les poings, laissant l'énergie des ténèbres, source du pouvoir des chevaliers noirs, l'investir. Une aura noire irradiait de tout son corps. Il se concentra encore et laissa couler toute l'énergie qu'il avait en lui vers son arme, le long de ses bras, vers ses poings.

Au moment où la foudre frappait sa proie, le jeune garçon bondit et se jeta sur elle. Pendant quelques secondes qui durent sembler des heures à l'esper, Gau martela son corps de coups de poing chargés de l'énergie des ténèbres. L'aura noire prenait le pas sur l'aura lumineuse de l'invocation, qui semblait faiblir un peu plus à chaque instant. Quand le sauvageon arrêta enfin son assaut, Brunhilde posa un genou à terre, vaincue.


Action : "Attaque ténèbres sur Brunhilde !!!"

Gau: "Les servants aveugles de la lumière n'ont jamais été de taille..."

Voyant leur échec, Azul et Siegfried décidèrent de se rendre...

Gau: "Pitoyable chevalier... déjà du temps où je battais le pavé de Vector, tu étais incapable de gagner le moindre combat. De la fuite à la reddition, quels progrès fulgurants!!! Si je n'avais rien d'autre à faire de mes mains, je t'applaudirais... Cependant, se rendre n'est malheureusement pas une option acceptable, la seule fin possible à un affrontement est l'annihilation de l'un des deux camps. Meurs, donc!"


Dernière édition par Gau le Jeu 4 Juin - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Course à la chimère" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Course à la chimère"   Mission 07: "Course à la chimère" - Page 6 EmptyJeu 4 Juin - 19:58

la situation battait son plein Brunhilde continuer d'attaquer tout les être mauvais tandis que certains se préoccupé d'aller chercher le Léviathan Gau lancer un rayon ténébreux sur l'invocation tandis que Ark actionna ses armes lourde Cecil était toujours percher dessus...bizarrement elle se sentait plutôt soulagé que l'invocation est pris la malédiction du gladiateur sur elle car personne ne mérité un sort pareille quoi qu'il en soit elle ne savait pas si elle devrait attaquer une invocation bénéfique...enfin si celle ci les empêcher de sauver le Léviathan elle ferait sans doute une exception. Elle reçu la carapace D'Eiko et lui adressa un signe de tête en remerciement. Azul s'enfuyait en grimpant une colonne

*je dois l'arrêter*

elle était plus agile et plus rapide que lui elle devrait pouvoir le rattraper sans problème, elle nagea donc vers la colonne puis sortie de l'eau d'un saut et se mit à courir à la vertical sur la colonne pour rattraper Azul elle lui asséna un coup de katana précis entre les omoplates avant de se redresser en saut périlleux et se raccrocher à la paroi en plantant son sabre pour finir d'escalader la paroi, elle vit qu'Azul avait atteint le haut de la colonne et que l'ex-soldat l'accueillait d'un coup de rapière.

Action : "Attaque sur Azul !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission 07: "Course à la chimère" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Course à la chimère"   Mission 07: "Course à la chimère" - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 07: "Course à la chimère"
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission 07: "Course à la chimère"
» Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre"
» Mission 05: "Trop de sang pour Mirga"
» Mission 05: "Entretien avec un Ronso"
» Mission 07: "Il vous enterrera tous"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Zones visitées au cours des Missions précédentes :: Missions précédentes :: Mission 7 :: Île de Baaj-
Sauter vers: