Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre"

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre"   Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 8 EmptyMar 20 Fév - 23:48

Maya était devenue toute pâle en voyant le cadeau macabre de Cecil. Sa soeur devait sûrement énormément compter pour elle, si on se base sur la réaction qu'elle eut juste après avoir encaissé les attaques de Cain et de Drake.

MAYA (Grande Invoqueuse)
************************
Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 8 Mayawm1

Maya: "Tu n'es qu'un monstre!!! Le MAL en personne... Aya !!!"

Action de MAYA: "Invoquer chimère???"

*elle fit appelle à une chimère que CAIN et CECIL n'avait jamais vu*

Maya: "Je ne vous laisserai pas faire de mal à ma petite-soeur !!!"

Action de chimère inconnue: "Téléport"

!!! Maya est son invocation ont été toutes les 2 téléportées hors de la GROTTE DE DEIST... en laissant Cecil, Cain et Drake seuls à côté de la source chaude !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 8 Left_bar_bleue4891/4891Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 8 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 8 Left_bar_bleue240/240Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 8 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre"   Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 8 EmptyMer 21 Fév - 0:07

Après le départ de Maya, Cecil s'approcha de Cain et de Drake sans rengainer son épée, ce qui n'avait rien d'inhabituel en soi...

Cecil: "En t'entendant parler, j'ai compris que tu n'avais pas pris le temps de discuter avec Rydia et les autres Invoqueurs de MIST; car si tu l'avais fait tu n'aurais pas cherché à tuer MAYA."

*il s'arrêta à quelques mètre de Cain*

Cecil: "Maya héberge en elle plus d'une trentaine d'invocations, Rydia m'a avoué qu'elle en serait bien incapable...... en tuant Maya tu serais devenu l'assassin d'une trentaine d'invocations. Ce combat tu aurais dû l'arrêter quand les autres sont partis à la poursuite de MIRGA."



Cecil sortit ensuite un cristal noir de son armure. Il le montra à Cain, à la manière d'un enfant qui voudrait narguer un de ses camarades...

Cecil: "A la base, je pensais te donner ce cristal pour tout t'expliquer mais il semblerait que ces étrangers des autres Mondes Fusionnés aient déteint sur toi, je ne peux pas prendre le risque que tu fasses tout raté... ma survie et celle des invocations en dépendent. Parmi notre petite bande, tu es le seul à ne pas avoir confiance en moi. ROSA, elle, a tout de suite compri où je voulais en venir, et c'est pour ça qu'elle m'a banni pour me faciliter la tâche. Ma fille ONYX s'est elle-aussi montrée particulièrement brillante, allant bien au-delà de mes espérences... mais elle tient ça de sa mère...."

*il rangea le cristal noir dans son armure*

Cecil: "Je ne te donnerai pas des leçons sur les chevaliers des dragons et leurs arcanes; mais sache, que le fait d'héberger en toi une invocation t'affaibli et te fais dépenser davantage d'énergie, car, tu n'es pas un véritable invoqueur...... à cause de ça, tu n'es plus capable de contrôler GIGA FLARE qui, au passage, est une incantation sans intéret si on ne l'utilise pas à pleine puissance...... je n'invente rien c'est BAHAMUT en personne qui me l'a dit... si tu ne me crois pas essaie dont de lancer une nouvelle fois GIGA FLARE ou mieux: pose la question à BAHAMUT lorsqu'il arrivera..."


Dernière édition par le Mer 21 Fév - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre"   Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 8 EmptyMer 21 Fév - 2:03

"Tr...Trente?"

Il avait blemit!Coment pouvait t'on avoir trente invocation en même temps dans le corps?C'était tout bonnement impossible!Il ecouta le reste patiament en s'asseyant sur un rocher l'air fatiguer, Cecil lui expliquer que le fait d'etre venu au secour de Morrigan dans le monde du mal avait affaiblit son pouvoir!

"J'ai faillit faire tout rater, laisse moi seul, je ne sert a rien..."

Il baissa la tête, pourquoi personne ne lui avait rien dit? Probablement parce que personne n'avait confiance en lui voila la vraie raison! Kain était la bète noire, le traitre!Il etait obliger de faire appel a ses propres jugement, car les autres le laissait toujours tomber, il c'etait laisser berner deux fois par Zemus, mais il n'avait toujours pas retenu la lecon!

"Je fiche completement de ton cristal, ou du reste! Tu peut le garder, de toute facon, je finirait bien par decouvrir la vérité, même si moi aussi je doit utiliser mes moyen propre comme ton Crimson Squad!"

Les souffrance moral affectèrent Drake qui s'approcha du prince et poussat un petit rale!

"Laisse tomber Drake, ca va aller!J'ai connu pire tu sait!"

Puis il tourna sont regard vers Cecil

"Le roi va venir?Au moins, j'aurai des ordres clair...C'est mieux que de devoir decider par soit même!"

*J'ai sacrifier le controle de GIGA FLARE pour une invocation...Mais ou avaitje la tête?*

"Je doit attendre Bahamut ici ou je doit le retrouver quelque part?Cela fait bien longtemps qu'il n'est pas venu me parler..."


Peut etre qu'il était preferable qu'il se fassent banir aussi...Si il n'etait plus capable de voir les choses avec discernement, c'etait preferable...Quescequ'il lui manquait par rapport aux autres?
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre"   Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 8 EmptySam 3 Mar - 21:16

Cain: "J'ai faillit faire tout rater, laisse moi seul, je ne sert a rien..."

*le chevalier noir retira son casque*

CECIL
******
Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 8 Cecilfacetk3

Cecil: "Si tu n'avais pas appris aux autres chevaliers du dragons, à entrer en symbiose avec leur wyvern. Maya les aurait tous exterminés sans problèmes et elle aurait pu rajouter à sa collection une bonne douzaine d'invocations....... en définitif, ta seul présence à permis de faire match nul contre elle, alors que la défaite était le dénouement le plus probable..."

Cain: "Je me fiche complètement de ton cristal, ou du reste! Tu peut le garder, de toute façon, je finirait bien par découvrir la vérité, même si moi aussi je doit utiliser mes moyen propre comme ton Crimson Squad!"

Cecil: "Le Crimson Squad est un moyen que j'ai trouvé pour récupérer plus rapidement les pouvoirs que les invocations m'ont volé... j'utilise la fougue et l'énergie de ces jeunes femmes qui sont toutes promises à un avenir prometteur.... pour retrouver mes pouvoirs.... à chaque fois qu'elles se battent le SCEAU DES INVOCATIONS se brisent un peu plus davantage... grâce à cette méthode j'ai retrouvé près de 40% de mes pouvoirs..."



Cain: "Le roi va venir? Au moins, j'aurai des ordres clair...C'est mieux que de devoir décider par soit même!"

Cecil: "..."

*il posa sa main droite sur l'épaule de son ami*

Cecil: "Est-ce que tu te souviens, il y a 10 ans... toi et moi avons massacré plus de la moitié des invoqueurs de MIST... la mère de Rydia en faisait partie... si on ne rouvre pas très vite la porte du monde des invocations, tous les invoqueurs de naissance comme Rydia disparaîtront en même temps que leur invocation...."

*dans les yeux de Cecil brillaient la même détermination que lors du COMBAT FINAL CONTRE ZEROMUS d'il y a 10 ans*

Cecil: " Peu importe la méthode employée... et même si je dois répandre le Mal partout dans le MONDE DE LA SURFACE et sacrifier les étrangers des autres MONDES FUSIONNéS..... il est hors de question que j'assiste à nouveau à la mort des invoqueurs de MIST; je pensais que toi aussi tu ressentais la même chose que moi mais je me suis trompé..... tu préfères toujours jouer le rôle du pantin qui obéit bêtement aux ordres....."

> Cecil s'accroupit devant Drake et lui fit une petite tape amical <

Cecil: "Mais tu te sous-estimes car je sais que tu vaux bien mieux que ça: tu n'as qu'à voir tout ce que tu as accompli en 10 ans... tout ce savoir sur les Dragons que tu as pu transmettre à la génération suivante, aussi bien humaine que dragon.... tu es également le première humain de l'histoire à avoir atteint un rang aussi élevé dans la hiérarchie des dragons... supplantant même SHINRYU ce dragon légendaire que tout le monde redoute !!!"



Cecil: "Il est très difficile de retrouver la confiance de quelqu'un une fois qu'on l'a perdu mais... je te demande de continuer de croire en moi.... dans les mois avenir j'aurais certainement à nouveau recours à des mesures extrêmes que tu n'approuveras sûrement pas..... je sais que je ne peux pas t'enlever ta fierté de dragon mais je vais te demander de laisser tomber MAYA et l'ORGANISATION: du moins pour l'instant...... on n'aura besoin de tout l'aide possible même indirecte pour sortir de cette crise...."

*Cecil prit ensuite la main de Cain et y déposa le cristal noir*

!!! Reçu 'Elément Clé': "CRISTAL NOIR DE CECIL" !!!

Cecil: "Avec les informations contenues dans ce CRISTAL, les étrangers des autres mondes fusionnés pourraient détruire BARON et MYSIDIA..... ils pourraient aussi facilement contrecarré mes plans et auraient les armes pour me détruire de façon définitive...... et ils compromettraient sûrement les chances de survie des invocations par leur manque de clairvoyance et leur maladresse..."


"Il y a bien plus que la Force ou la Justice en ce Monde... certains se battent pour le Pouvoir.... d'autres pour défendre leur idéal mais toi Cain..... au nom de quoi te bats-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre"   Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 8 EmptyDim 4 Mar - 1:46

En plein doute sur lui même, Kain écoutat calmement les paroles de Cecil, même Drake semblait se montrer attentif, le petit Wyvern se fesait du soucis pour son maitre c'était evident. L'evocation seul de Mist suffisait a plonger le prince dans un état vraiment pas bien, il continuer a culpabiliser.

"Je ne veut pas que la tragedie de Mist ne se reproduise, nul part même. Quand les monstres de l'île de l'enfer on attaquer Winhill, j'ai utiliser GIGA FLARE pour separer l'ile de la petite ville, mais comme d'habitude je suis arriver trop tard! A croire que j'ai toujours un temps de retard. Tout ses connaissance, dix ans d'entrainement et de dur travail pour assurer mon role pleinement, tout ca...Pour rien? J'avais fini par reussir a bannir le mot sentiment de mon vocabulaire, me contentant de contact officiel pour Baron, parfois très ennuyeux! Tien si, pour sauver les calamité de RUBICANT, j'ai été a l'heure...Pourtant, j'ai vraiment essayer d'être en retard cette fois la! J'ai même ramasser Morrigan en route, un cadeau de ce cher docteur Lugae...Je me demande si la fusion a ramener ce vieux fou..."

Neanmoins, l'evocation de Shinryu parvient a le faire sourire ! Il avait bien été content de lui damé le pions a celui la! Mais Cecil lui demander de laisser tomber sa chasse a l'organisation, ca n'était pas telement un problème, puisque Kain n'avait pas entrainer la dedans les Red Wings, par mesure de sureté, mais il était tout de même embeter de leur laisser Neo Bahamut!Il lui donna finalement le cristal. Cecil semblait tout de même devenu un peu paranoiaque depuis son banissement, pensant que les gens des autres monde voulait a tout prix sa peau! Apparament, il avait un plan pour sauver les invocations, et par la même occasion les invoqueurs!

"OK...Tu pourrait tout de même les tenirs a l'oeil pour moi? C'est du donnant donnant, garde moi les coordonnée de ma cible, et a la place, je la laisserai en vie autant de temps que tu le desirera, j'ai cru comprendre que tu ne portait pas cette femme dans ton coeur toi aussi hein?De toute facon, tu sais très bien que je ne laisserai personne toucher a un cheveux de Baron...Au fait, bientôt père à nouveau mon ami, tu pourrait peut etre passé en coup de vent, je ne croit pas que Rosa voudrait accoucher seule..."

La dernière question etait la plus delicate. Pourquoi ce battait t'il? Pour le pouvoir? Pour ses ami? Pour la patrie? Pour les dragons? Pour la justice? Voir pour les ténèbres comme il avait faillit le faire il y a dix ans? Non...

"Je me bat, parce que j'ai une dette enorme envers mes amis, et je la porterait toujours, quoi que je fassent, pourtant, j'ai envie de continuer a me battre...Je vais rentrer, part en paix mon ami! Il n'arrivera rien de facheux a Baron et Mist tant que je serait la. Je vais écouter ce cristal, mais je ne suis pas inquiet, si Rosa te fait confiance, cela me suffit comme gage de ta sincérité!"


!!! FIN DE LA MISSION 05 POUR CAIN !!!

Prochainement: "Ramuh, une chimère qui vous veut du bien"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre"   Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre"
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Mission 4 : "La résurrection du dragon"
» Mission 05: "Trop de sang pour Mirga"
» Mission 07: "Il vous enterrera tous"
» Mission 07: "Aht Urhgan, Path of Mirga"
» Mission 04: "La Grotte des Fées revisitées"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Zones visitées au cours des Missions précédentes :: Missions précédentes :: Mission 5 :: la grotte de Deist-
Sauter vers: