Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mission 4 : "La résurrection du dragon"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 4 : "La résurrection du dragon" Left_bar_bleue4891/4891Mission 4 : "La résurrection du dragon" Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 4 : "La résurrection du dragon" Left_bar_bleue240/240Mission 4 : "La résurrection du dragon" Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 4 : "La résurrection du dragon" Empty
MessageSujet: Mission 4 : "La résurrection du dragon"   Mission 4 : "La résurrection du dragon" EmptyVen 9 Juin - 23:43

Kyra avait été tué par l'attaque d'un chevalier noir de Baron... et son corps sans vie envoyé dans un endroit appelé 'Monde du Mal'... mais le jeune homme refusait de mourir, il n'avait toujours pas accompli sa mission. Peut-être était-ce grâce à son incroyable esprit combatif, qui lui défendait de renoncer même dans les situations les plus désespérées, mais quoiqu'il en soit Kyra était revenu à la vie!!!!!! Et quand il ouvrit les yeux, il était allongé dans un lit torse nu, son corps entouré de bandage ensanglanté mais.... KYRA ETAIT VIVANT..... KYRA ETAIT REVENU D'ENTRE LES MORTS !!!!!

DEMON
********
Mission 4 : "La résurrection du dragon" Kokkol3nw

Démon: "Tu te réveilles enfin.. ça fait plusieurs semaine que tu erres entre la vie et la mort mais ton corps ne s'est pas du tout décomposé.... tu as du te servir inconsciemment de 'Force de Dragon'... je ne vois pas d'autre explication..."

Le démon qui s'adressait à Kyra avait des allure de forgeron... mais ses oreilles pointues et l'aura négative qu'il dégageait... montraient clairement son appartenance aux espèces du Mal...

*la lance de Kyra se trouvait sur une table: elle était coupée en deux et s'effritait par endroit*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 4 : "La résurrection du dragon" Empty
MessageSujet: Re: Mission 4 : "La résurrection du dragon"   Mission 4 : "La résurrection du dragon" EmptyDim 11 Juin - 20:51

En ouvrant petit à petit les yeux Kyra découvrit qu'il avait survécut à l'attaque de l'invocation Typhon mais comment ? Et pourquoi ?
Apparement cela faisait depuis fort longtemps que son subconscient se débatté pour revenir d'entre les morts et s'etait chose fait !!!!
Kyra tournait lentement la tête vers la personne qui n'avait pas l'apparence d'un humain du moins visualement car celui posséder des longue oreilles pointues et il comprit vite que cette personne etait un démon. En rassemblant les quelques forces résidant dans son corps il pu prendre la parole


"Force de Dragon ?
Mais qu'est ce que c'est ?
Je te remercie beaucoup pour se que tu as fait pendant mon sommeil mais sache que même moi je n'aurais jamais pensé pourvoir revenir de ce monde démoniaque qui je puis dire porte parfaitement son nom"


Le visage crispé de douleur Kyra pu sourire doucement au démon en espérant se rétablir très vite car une mission capitale l'attendait et de plus ces compagnons devaient être très inquièt pour lui. Kyra remarquait que son arme de prédilection avait été brisé alors il dit

"Mon arme est dans un facheux état et je ne peux reprendre la route sans elle que vais-je bien pouvoir faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission 4 : "La résurrection du dragon" Empty
MessageSujet: Re: Mission 4 : "La résurrection du dragon"   Mission 4 : "La résurrection du dragon" EmptyDim 11 Juin - 23:14

Kyra: "Force de Dragon ? Mais qu'est ce que c'est ?

DEMON
********
Mission 4 : "La résurrection du dragon" Kokkol3nw

Démon: "Le but d'un chevalier du dragon est d'acquérir la même puissance et la même résistance que les vrais dragons... 'Force de Dragon' est une technique que les dragons utilisent pour se préserver de la mort..... c'est entre autres les cas du redoutable Dragon Noir..... inconsciemment tu as dû t'en servir avant de recevoir le coup mortel... ce qui t'as permis de garder un pied dans le monde des vivants...."

*il regarda la blessure de Kyra*

Démon: "C'est un chevalier noir de Baron qui t'as porté ce coup mortelle.... son nom est Syches........ comment je le sais? parce que c'est moi qui ai forgé l'épée qui t'as fait cette blessure..... une épée des ténèbres de classe 'Démon', inflige la mort instantanée à chaque coup portée... et ceux qui en réchappent sont plongés dans l'obscurité........ celle-là était un modèle spéciale: conçu pour un utilisateur doté d'une très grande force physique... le minerai noire dans lequel est faite sa lame a été taillé par incantation... elle possède une faculté d'auto-restauration: c'est ma grande spécialité. Moi Kokkol le forgeron de légende, je peux créer des armes qui se réparent toutes seules quand elles sont endommagées !!!"

*il récupéra une bouteille et en avala une gorgée*

Kyra: "Mon arme est dans un fâcheux état et je ne peux reprendre la route sans elle que vais-je bien pouvoir faire ?"

Kokkol: "J'ai une vieille lance dans mon arrière boutique... elle est complètement raté mais pour toi ça devrait être amplement suffisant.... il faut dire que je n'avais pas mis toutes mes tripes dans sa confection.... en fait, je l'ai forgé en somnolant à moitié..."

*il réfléchit un court instant*

Kokkol: "Mais avant de te la donner, j'aimerais savoir quelle utilisation tu comptais en faire: une arme est dépourvue d'âme si celui qui s'en sert est faible ou n'a pas d'objectif précis......... tu es dans le Monde du Mal ici..... les créatures qui le peuplent, sont bien plus forts que tous ceux que tu as connu à la surface... dans notre monde: seule la force est juste et te permettra de rester en vie..... les chevaliers noirs possèdent la détermination nécessaire pour survivre dans le Monde du Mal.... mais en es-tu capable ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 4 : "La résurrection du dragon" Empty
MessageSujet: Re: Mission 4 : "La résurrection du dragon"   Mission 4 : "La résurrection du dragon" EmptyLun 12 Juin - 14:10

Pendant un bref instant l'esprit de Kyra etait en ébulition, depuis son reveil celui ci ne penser qu'a une seule chose...
Vaincre le mal !!!
Mais la raison qui le pousse à agir ainsi est du aux dires du priants jdis rencontré sur les terres natale de Kyra


"J'ai réussi à revenir d'entre les morts et dont personne à ma connaissance n'avait accompli un tel exploit et pourtant je n'arrive toujours pas à comprendre comment j'ai pu acquérir une force si grande pour sortir du monde démoniaque ?
Quelqu'un m'aurait-il aider ?
J'ai sentit comme une présence à mes côté au moment même où mon corps sans vie à été projeté dans ce monde néfaste"


Kyra marquait un temps d'arrêt puis il reprit

"La raison et toute simple...
Je détruirais le mal règnant sur cette terre, car mon destin m'y oblige. Je ne suis qu'un simple Chevalier voulant à tout prix que la paix et la sereinité puisse règnée sur cette terre. Je suis certain d'être assez fort pour m'aventurer dans cette contrée ou les forces maléfiques vivent en maître. Ma présence n'est que du vent ici dans ce bas monde, quand les forces maléfiques seront annéanties je disparaîtrais dans l'oublie
Car je ne suis qu'un rêve !!!
Merci encore d'avoir pris soin de moi et même si tu est une de ces créatures démoniaques je ne te ferais rien car tu m'as sans doute sauver la vie et sache que jamais je ne l'oublierais"
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission 4 : "La résurrection du dragon" Empty
MessageSujet: Re: Mission 4 : "La résurrection du dragon"   Mission 4 : "La résurrection du dragon" EmptySam 17 Juin - 19:06

*le forgeron Kokkol sourit en entendant la réponse de Kyra*

KOKKOL
********
Mission 4 : "La résurrection du dragon" Kokkol3nw

Kokkol: "Tu as du cran gamin et ça me plait!!!! Cette lance est à toi et en prime je t'offre aussi cette armure en mythril, je voulais m'en débarrasser de toute façon..."

!!! Kyra a fait l'acquisition d'une 'Armure de Mythril' et d'une 'Lance des Eaux' !!!

Kokkol: "Le Monde à autant besoin de personne comme toi qui dévoue leur existence à la lutte conter Mal.... que des Démons qui font tout leur possible pour éradiquer la propagation du Bien..."

*il rebouche sa bouteille d'alcool*

Kokkol: "Sache seulement que ce combat qui dure depuis l'aube des temps entre le Bien et le Mal, a failli prendre fin par 2 fois dans le passé, parce que l'un des camps avaient pris un avantage décisif sur l'autre....... si le Bien ou le Mal, disparaissait de ce monde, le 'Néant' reviendra en profitant de l'équilibre des forces brisé et nous disparaitrons tous dans le Néant... la paix et la tranquillité que tu souhaites créer seront balayer par le Vide Originel et tu auras été celui qui aura contribué à l'anéantissement de la vie sur Terre..."

*il regarde Kyra dans les yeux*

Kokkol: "Ce que je te dis ne doit pas avoir le moindre sens pour toi mais un jour tu comprendras, que la guerre entre la 'Lumière' et les 'Ténèbres' ne doit jamais se terminer: une Guerre sans fin et sans vainqueur, mais qui n'a rien de futile.......et même si tu y parvenais à faire triompher le Bien, 4 Héros du Mal verraient le jour pour rétablir l'équilibre et empêcher le Mal d'être anéanti..."

Kyra: "Merci encore d'avoir pris soin de moi et même si tu est une de ces créatures démoniaques je ne te ferais rien car tu m'as sans doute sauver la vie et sache que jamais je ne l'oublierais"

Kokkol: "Je devrais m'estimer heureux d'être épargné ah, ah, ah!!! Si je t'ai aidé c'est parce que je trouve que les 'Ténèbres' sont devenues beaucoup trop puissantes, et que la 'Lumière' peine de plus en plus face à elles... c'est peut être toi qui inversera la tendance qui sait..... la domination du Mal dure depuis la naissance d'Ifrit et Shiva: 2 invocations que tu connais peut-être..... cela remonte à plusieurs millénaires.... à l'époque de la 2nde venu du Néant......... prouve moi avec ta lance que je n'ai pas eu tort de te la confier, et accompli de grande chose avec elle..."

*le démon se tût et monta à l'étage en laissant Kyra seul dans la pièce*

[HS: Kyra peut aller si il le souhaite aller dans la grotte des fées (rejoindre Jecht et Kefka)

Mais nous rappelerons que Kyra ne sait pas comment sortir du Monde du Mal, pour retourner à la surface]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 4 : "La résurrection du dragon" Empty
MessageSujet: Re: Mission 4 : "La résurrection du dragon"   Mission 4 : "La résurrection du dragon" EmptyDim 18 Juin - 12:46

Maintenant que toutes ses blessures avait été soignées Kyra pouvait enfin reprendre sa route mais comment allait t-il sortit de ce monde ?
Peut être pourras t-il en tirer quelques mots de la bouche du forgeron mais avant il devait se préparer alors il se leva pour enfilait ses nouvelles acquisitions dont sa nouvelle armure et sa nouvelle lance puis il grimpait les quelques marches rejognant sans doute le salon dont le forgeron devait surement y être. Puis Kyra s'avançait et doucement il demandait


"J'aimerais savoir une dernière chose avant de partir comment dois-je faire pour quitter ce monde et rejoindre mes compagnons ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission 4 : "La résurrection du dragon" Empty
MessageSujet: Re: Mission 4 : "La résurrection du dragon"   Mission 4 : "La résurrection du dragon" EmptyDim 18 Juin - 15:53

Le forgeron était tranquillement assis sur une chaise, en train de boire dans sa bouteille... il ne regarda pas Kyra pour lui répondre...

KOKKOL
********
Mission 4 : "La résurrection du dragon" Kokkol3nw

Kokkol: "D'autres humains comme toi sont actuellement dans le 'Monde du Mal'... ils n'en sont pas à leur première excurssion dans le Monde Souterrain, et ils connaissent forcémment un moyen d'en sortir.... pourquoi n'irais-tu pas les voir: ils sont en route vers la 'Grotte des Fées'... si tu ne sais pas où c'est: prend la carte qui est accrochée au mur. Je n'en ai pas besoin et elle fait tâche dans le décor...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 4 : "La résurrection du dragon" Empty
MessageSujet: Re: Mission 4 : "La résurrection du dragon"   Mission 4 : "La résurrection du dragon" EmptyDim 18 Juin - 16:20

"Mais oui ce sont ces hommes que j'ai rencontré au palais mais je ne pensais pas qu'ils seraient dans ce monde. Bon il est temps pour moi de rejoindre mes compagnons qui doivent sans doute me croire mort encore merci pour tous ce que vous avez fait
Au revoir"


Kyra s'écartait lentement du forgeron puis il attarapait la carte accrochée au mur de l'habitation du forgeron et c'est en adressant un dernier sourire ainsi qu'un regard Kyra passait le seuil de la porte pour ensuite aller retrouver les humains qui d'après les renseignements du forgeron devait se situé dans une grotte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission 4 : "La résurrection du dragon" Empty
MessageSujet: Re: Mission 4 : "La résurrection du dragon"   Mission 4 : "La résurrection du dragon" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 4 : "La résurrection du dragon"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre"
» Mission 05: "Trop de sang pour Mirga"
» Mission 07: "Aht Urhgan, Path of Mirga"
» Mission 04: "La Grotte des Fées revisitées"
» Mission 07: "Combats pour ton Honneur"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Zones visitées au cours des Missions précédentes :: Missions précédentes :: Mission 4 :: les landes volcaniques-
Sauter vers: