Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre"

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre"   Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 7 EmptyLun 22 Jan - 15:57

Yuna vit que l'attaque glacier ne fonctionnait pas et elle ne savais plus quoi faire.

Maya: "(soupir) Yunie, yunie, yunie!!! Si tu invoquais plus souvent, tu aurais remarqué que les lois naturelles ont été modifiées depuis la Fusion des Mondes: LA GLACE N'EST PLUS EFFICACE CONTRE LE FEU... c'est ce genre d'erreur qui te coûtera la vie..."

"Je ne te permet pas de m'appeler comme ça, seul mes amies en ont le droit et toi tu n'en feras jamais parti. Moi mes chimères sont là pour moi et me soutiennent alors que les tienne ne sont ici que par obligation. Tu n'auras jamais le dessus sur nous."

Yuna vit alors Freyja s'écraser au sol et était de plus en plus en colère que Maya ose se servir des chimères pour de tels coups bas.

"Freyja ! Vous et Hélios vous sentez bien ?"

Elle aida alors Freyja à se relever. Puis vit que Kain parlait a Valefore, c'est alors que la chimère s'adressa à elle.

Kain: "Si tu utilise une magie H2O il ne devrait pas tenir longtemps..."

Valefore: "Yuna, Sire Kain me propose de lancer une attaque H2O sur Ifrit. Que dois-je faire ?"

"Bonne idée Sire Kain. C'est bon Valefore fait ce qu'il t'a proposé."

Action de Valefore: H2O sur Ifrit.
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 7 Left_bar_bleue2476/2476Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 7 Vide10  (2476/2476)
MP:
Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 7 Left_bar_bleue233/259Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 7 Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre"   Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 7 EmptyLun 22 Jan - 16:57

"Non vous pas attaquer mirga mirga etre ma soeur ronso."

Kimahri se mit donc maintenant devant mirga afin d'empêcher tout assaut des autres

"Kimahri être conscient que lui peut être faire erreur de jugement pour une fois mais je ne laisserais pas le passer se répeter et si vous faites du mal a Mirga alors kimahri n'aura pas d'autre choix que de vous combattre tous vous avoir bien compris."

Kimahri se retourna alors vers mirga pour tenter de la raisonner

"Mirga, te souviens tu de la loi des ronsos, nous nous soutenons et c'est pour cela que nous formons une famille dur et impitoyable bien sur la montagne sacrée nous à rendu plus fort mais c'est aussi parce que l'on a toujours été réuni aussi bien dans le bonheur que dans l'adversité c'est pour cela que je te demande de te calme mirga, car je peux certe te protéger mais je ne pourrais décemment pas venir à bout de tout le groupe et arriveront à arrêter kimahri même si kimahri se battre comme un lion pour défendre soeur mirga."

Kimahri s'approcha de mirga.

"Kimahri te demande d'écouter ton coeur et non ta tête pour le moment troublée par la force des ténèbres régnant dans ton attaque ronso"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre"   Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 7 EmptyJeu 25 Jan - 15:21

Depuis quelques minutes Kyra demeurait impuissant, impuissant face à l’atrocité que faisait preuve Mirga sur la pauvre Drake, le wyvern de Kain. De plus même après avoir transpercé le corps de Maya de part en part, celle ci avait réussi à puiser les ressources nécessaires pour invoqueur Iffrit et ce combat semblait prendre une tournure en défaveur du groupe des héros quand Freya fut anéantie par la boule de feu de la chimère de plus Mirga continuait de s’acharner sur les membres du groupe. Kyra avait en sa possession une arme qui pourrait jouer en faveur du groupe, sa lance était forger d’eau et face aux pouvoirs d’Iffrit elle s’avérait être d’une grande efficacité. Il décida dès lors de passé à l’offensive mais cette fois-ci Céleste devait à tout prix rester en retrait car sa puissance et sa résistance face aux assauts de leurs ennemis pourraient lui être fatale. En s’élançant dans les airs Kyra empoignait fermement sa lance, prêt à assener de puissants coups grâce à cette dernière

Action de Kyra : Sauter (sur Iffrit)
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 7 Left_bar_bleue2476/2476Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 7 Vide10  (2476/2476)
MP:
Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 7 Left_bar_bleue233/259Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 7 Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre"   Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 7 EmptyJeu 25 Jan - 15:30

"Non kyra pas faire ça ifrit va lancer magma sur kyra et il lui arrivera la même chose qu'à freya"

Dit kimahri mais trop tard. Kyra était déjà élancée dans les airs

"Bon sang le combat tourne mal il faut que kimahri intervienne mais si kimahri faire ça mirga ne pourra pas se calmer et attaquera amis de kimahri bon sang que faire quel dilemme"

Kimahri ferma les yeux et réfléchit

"Bon kimahri le sait kimahri à les ronsos comme famille mais ces amis en font aussi partie. Cepedant de pouvant pas faire le choix entre mirga et mes amis kimahri en est toujours au même point. Et ce n'est certainement pas les dieux qui vont aider kimahri"

Kimahri se souvient alors qu'il n'avait pas invoquer fanfryt

"Mais oui ainsi je pourrais aider mes amis tout en protégeant mirga"

Action invocation de fanfryt
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre"   Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 7 EmptyDim 28 Jan - 0:40

Les rares attaques qui avaient été dirigées contre Mirga n'avait eu que peu d'effet: sûrement à cause du RONSO RAGE qui avait accru la résistance de la jeune Ronso. Cela étant dit, la grande majorité de nos héros avaient concentré leur force sur Maya et IFRIT... mais la menace de Mirga toujours plongée dans une frénésie sans nom planait toujours...

MIRGA RONSO (RONSO RAGE+Booster+<evil->)
*************************************

Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 7 Mirgazw7


Mirga: "Graaaaaaaa..."

*Mirga conjure une énorme boule de feu à la manière d'IFRIT... elle le frappe ensuite de son poing*

Action de Mirga: "MAGMA sur Kyra !!!"

> Kyra qui avait de très forte chance de prendre l'ascendant sur IFRIT grâce à sa lance des eaux, a été percuté par le météore lancé par Mirga... il retombe lourdement sur le sol <

> MIRGA a copié la technique d'IFRIT <

Mirga: "Grr.. raaa..."



La bataille battait son plein... FREYJA avait intelligemment exploité les facultés de SPIRIT LINK en donnant à Hélios un peu de sa force magique; cela en prévision d'un combat qui allait certainement se prolonger. Les incantations d'Eau pleuvaient dans le vrai sens du terme sur la chimère de feu, qui de son côté ne montrait cependant aucun signe de fatigue...

Mirga: "HMpf.... hmpf.... grrrrrr!!!!!!"

!!! Mirga reste insensible aux paroles de KIMAHRI !!!

*l'adolescente se mit à imiter la danse fatale de SHIVA... des cristaux de Glace l'entoure*

Action de Mirga: "TRANSCENDANTALE sur Tous !!!"

!!! Ifrit n'a pas été blessé mais tous nos Héros ont encaissé des dégâts extrêmes de Glace; la puissance déployée est supérieure à celle de SHIVA... fanfryt et Hélios tous deux élémentaires de vent succombèrent !!!

Mirga: "Waaaaaaoh!!!!!!"

*Mirga baigne dans son propre sans... son corps ne semble pas supporter la vitesse et la pression que Mirga lui impose*

Mirga: "..."

SANS CRIER GARE, MIRGA SE CALMA PENDANT QUELQUES SECONDES. ELLE RENIFLAIT L'AIR, AYANY RECONNU UNE CERTAINE ODEUR....

*Mirga bondit, se rapprochant à grande vitesse du plafond qu'elle traversa en rugissant*

!!! MIRGA SE DIRIGE VERS LES ETAGES SUPERIEURS... ELLE CHERCHE PEUT-ETRE A QUITTER LA GROTTE DE DEIST !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre"   Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 7 EmptyDim 28 Jan - 1:42

Après son attaque H2O Valefore attérit et reposa Sire Kain.

"J'espère que Valefore aura pût vous aider, Sire Kain. Merci Valefore repose toi pour l'instant."

C'est alors que Kyra s'élança pour attaquer Ifrit mais elle se souvint que Freyja en avait subit les conséquences et se doutait qu'il allait lui arriver la même chose.

"Nan Kyra ne fais pas ça ... Ifrit va t'attaquer."

Et effectivement Kyra se fit attaquer, mais ce dont elle ne se doutait pas c'est que c'est Mirga qui est passé à l'attaque à la place d'Ifrit en imitant son attaque. Puis Mirga lança l'attaque transcendentale sur tout le groupe et se calma tout de suite après. Mirga renifla l'air et s'enfuit vers les hauteurs.

*Mais qu'est-ce qu'il lui prend. Je pense que je devrais la suivre*

"Mirga qu'est-ce qu'il y a ? Mes amis je ne sais pas ce qu'il prend à Mirga mais vu sa réaction je pense que nous devrions la suivre. Si elle s'enfuie comme ça après avoir reniflé l'air c'est qu'il va surement arriver quelquechose de grave ... je le ressent. Même si Mirga nous à attaqué vu son état je pense que ces sens sont décuplés et que nous devrions la suivre."

Yuna regarda alors Tidus.

"Tidus écoute moi. Nous pouvons monter tout les deux sur le dos de Valefore pour monter dans les hauteurs. Viens avec moi. ... Valefore, tu penses que tu peux y arriver ?"

Valefore: "Oui ne t'en fais pas, grimper."

Yuna et Tidus montèrent sur le dos de la chimère et s'envolèrent vers les hauteurs de la grotte de Deist.
Revenir en haut Aller en bas
Freyja C
Invité




Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre"   Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 7 EmptyDim 28 Jan - 1:52

Freyja ne s'attendait pas à une telle rafale de glace.
Elle vit le corp du petit wyvern tomber au sol sous la rafale gelée, les gouttes d'eau des attaques magiques lancées contre Ifrit tombant sur ce corp de bébé dragon gisant au sol telle la pluie de la cité de Bloumécia.
Freyja s'avança, silencieuse, vers le petit corp innerte et tomba à genoux devant lui, les mains tremblantes, elle carressa l'enveloppe charnelle sans vie.


"Non... Ca ne peut pas se terminer comme ça... Tu as encore trop de chemin devant t... "

Elle baissa la tête et serra les dents en fermant les yeux et déposa le petit corp près de la source. Lentement, elle se releva, dos à la bataille et passa sa main devant son visage comme pour l'essuyer.

"Je ne laisserai pas passer ça, je ferai tout mon possible, je ne t'abandonnerai pas..."

Elle se retourna, brandit sa lance et fonça vers Mirga avec toute sa rancune comme une mère en colère.

Action: Sauter sur Mirga.


Dernière édition par le Lun 29 Jan - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre"   Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 7 EmptyDim 28 Jan - 2:12

Ce combat tourner a la catastrophe.Mirga avait reussit a copier le Transcendentale de Shiva sur les héros qui venait de manger sévère...Kain etait a ce moment autant choquer que Maya.Il descendit du dos de Valefore et Yuna et Tidus deciderent de poursuivre Mirga dans les hauteur de la grotte.Kain n'aller pas y aller!Freyja suivit ensuite pour venger son Wyvern qui venait de subir le même sort que Drake!Le prince ne savait plus quoi faire, il etait perdu.Soit affronter Ifrit, soit poursuivre Maya.Il plante sa lance dans le sol et regarde la grande invokeuse droit dans les yeux

"Tu a raison sur un point...Ce genre de creature ne devrait pas exister...Je te laisse une chance de partir.Je ne te ferait pas d'histoire, tout du moins pendant un temps.Tu a dit que tu voulait sauver ta peau n'escepas?Pour le moment c'est ce que je veut aussi.Alors part!"


Dernière édition par le Mar 30 Jan - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 7 Left_bar_bleue2476/2476Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 7 Vide10  (2476/2476)
MP:
Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 7 Left_bar_bleue233/259Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 7 Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre"   Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 7 EmptyLun 29 Jan - 15:22

"Kimahri être désolé pour fanfryt kimahri pensait que ses paroles auraient été suffisantes pour arrêter la folie de soeur mirga"

Puis kimahri regarda s'éloigner Mirga

*Hmm l'éloignement de mirga ressemble fort à la technique sauter des chevaliers dragons mais elle est beaucoup trop haute mais kimahri reste quand même sur ses gardes*

Kimahri tenta d'analyser la situation.

*Donc ifrit est insensible à la glace voila qui change de l'ifrit qu'on connait mais alors peut être vaudrait il mieux faire ça*

Action de kimahri scan sur ifrit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre"   Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 7 EmptyLun 29 Jan - 21:07

Certain d’avoir pris l’avantage sur son opposant Kyra s’élançait rapidement dans les airs mais dès lors qu’il eut atteins une hauteur raisonnable pour assener un coup suffisamment pour mettre Iffrit à terre, qu’une attaque en provenance de Mirga le frappa violemment. En refusant d’écouter la mise en garde de Yuna, Kyra venait tout simplement d’écourter sa vie de plus Céleste était maintenant vulnérable sans ses ordres. Son corps tomba lourdement sur le sol, un large filet de sang s’écoula lentement de sa bouche jusqu'à déchoir sur tout le long de son corps. Possédant une détermination à toute épreuve Kyra rassemblait toutes ses forces qu’il insufflait sur les parties avant de ses bras de sorte qu’il puisse facilement se redresser et faire face à ses ennemis :

* Je ne dois pas baisser les bras, pas maintenant ! ! ! *

Une fois sur pied Kyra remarquait que plusieurs personnes avaient quitté le groupe de plus, celle responsable de son état actuel venait-elle aussi de disparaître. Soudain deux silhouettes sillonnant le ciel majestueusement l’interpella alors celui ci leva brusquement la tête vers le ciel pour apercevoir Yuna et Tidus adossaient sur le dos de Valefore. Ils étaient sûrement partis à la poursuite de Mirga d’ailleurs Kyra avait beaucoup de mal à comprendre un acte aussi insensé de sa part mais qu’importe le plus important été de vaincre Maya et ces ambitions démoniaques pour la sauvegarde du monde. A ses côtés Céleste émettait un rugissement de quiétude apparemment ce dernier avait été très choqué de voir son maître s’écrouler violemment sur le sol mais le revoir ce redresser vaillamment tel un farouche guerrier avait nettement apaisé ce sentiment d’inquiétude. Maintenant prêt à reprendre le combat Kyra s’adressa à Kain, déterminer comme jamais :

" Kain pourquoi baisse-tu ta garde ? Maya pourrait en profiter pour t’assener un coup fatal ! ! ! Pourquoi agir ainsi ? "

Dit-il en regardant Kain
Revenir en haut Aller en bas
roxas
Invité




Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre"   Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 7 EmptyMar 30 Jan - 8:34

Roxas avait recu l'ataque de glace en pleine face il percuta Kain en grogniant il sauta rapidement sur ses pied furax sans faire atention au autre il charga mirga et la frapa a la tempe du plat de sont arme esperant l'assomé


Y EN A MARRE LA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre"   Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 7 EmptyMar 30 Jan - 23:15

Le prince ferma les yeux...Voir Mirga perdre le controle de son esprit avait reveiller en lui de vieux souvenir qu'il n'aurait pas voulu revoir. L'epoque ou il s'etait laisser controler par Zemus...Non plus jamais il ne serait faible, plus jamais il n'adandonnerai!Entrendre Kyra lui parler lui rendit ses esprit.Il s'aguenouillat et posa la mains sur le sol.

"Tu n'est pas la seule a venir en aide au chimère Maya, il y a beaucoup de monstre au monde du mal et je vais t'en faire voir un qui vaut le coup d'oeil!"

Action:Invocation de Morrigan

Une sorte d'hybride de femme et de demon apparut devant Kain.C'etait sa dernière cartouche.Kain avait conscience des limites de Morrigan mais maintenant que Mirga n'etait plus la, son duel avec Ifrit serait des plus interessant

Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 7 Morrigandj9

"Morrigan etait l'une des nombreuse experience du docteur Lugae.Il ne supporter plus le Fair Play de Rubicant, le demon du feu, et il a voulut la remplacer en croisant un dragon du feu avec un demon. Quand j'ai recoeuillit Morrigan elle etait sur le point de mourir...Flamme contre Flamme : voyons qu'elle volonter fait la plus belle flamme!"

Action de Morrigan:Quart sur Ifrit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre"   Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 7 EmptyVen 2 Fév - 20:19

Yuna et Tidus volaient vers le haut de la caverne à la poursuie de Mirga mais elle se retourna pour étudier la situation de haut. Elle vit alor que Ifrit était toujours d'attaque ainsi que Maya mais elle remarqua la présence de nouvelle chimère. C'est alors qu'elle vit le regard inquiet de Kyra.

"Kyra ... mes amis ne vous inquiétez pas ... je ne vous abandonne pas au contraire, moi aussi je veux régler son compte à Maya mais je ne veux pas laisser Maya s'enfuir sans comprendre pourquoi ... J'était la seule à pouvoir la suivre rapidement et il me fallait un allier.
Ne vous inquiétez pas je la poursuis pour pouvoir s'avoir ce qui lui arrive et je reviens, tenez bon, j'ai confiance en vous. Mais faite attention à vous j'ai le sentiment que quelquechose va arriver car Mirga avant de s'enfuir à reniflé l'air bizarrement !!!
Et toi Maya ne t'inquiète pas je ne t'oublis pas !!"


Sa voix, se faisant de plus en plus petite, Yuna regarda alors Tidus puis Mirga.

"Mirga calme toi, qu'est-ce qui t'arrive ?? Reviens."
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre"   Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 7 EmptySam 3 Fév - 15:57

Personne n'avait écouté Yuna, lorsqu'elle avait proposé de suivre MIRGA qui s'enfuyait de la Grotte de Deist... ce choix nos Héros allaient certainement le regretter jusqu'à la fin de leurs jours; Maya de son côté était aux anges...

MAYA (Grande Invoqueuse)
************************
Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 7 Mayawm1

Maya: "Ah, ha, ha, ha, ha... votre orgueil vous a perdu!!! Pourquoi croyez-vous que j'ai pris la peine de continuer à me battre contre vous alors que c'était le AHT URHGAN de MIRGA qui m'intéressait ?"

*elle arrangea ses cheveux*

Maya: "Même des primitifs comme vous devrez réussir à comprendre: MIRGA ne contrôle plus ses pouvoirs et elle attaque tous les êtres vivants qui entrent dans son champ de vision.... besoin d'un meilleur indice ?"



Maya se retenait d'éclater de rire, apparemment tout cela faisait partie de son plan. Elle n'avait rien laissé aux hasards et retenir les Héros dans la Grotte de Deist, loin de MIRGA RONSO en était la finalité...

Maya: "A l'extérieur, il y a les 2 dragons que je n'ai pas eu le temps de tuer.... et surtout beaucoup de RONSOS... que va faire la gamine à votre avis lorsqu'elle va les croiser.... ah ,ah ,ha, ha, ha ?"

*elle se mit à danser avec grâce*



IFRIT (Carapace)
***************
Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 7 Ifritst3

Niveau: 14

HP = ????/????
MP = ???/???

Absorbe: Feu
Résistance: inconnue
Immunité: Glace
Faiblesse: inconnue
Impuissant: Eau


Ifrit: "Vous avez choisi de satisfaire votre orgueil en voulant me terrasser coûte que coûte.... mais en faisant ce choix, vous avez condamné à mort vos amis Dragons et Ronsos!!! J'espère que vous arriverez à vivre avec le poids de leur mort sur votre conscience...."

Action de IFRIT: "BrasierX sur lui-même"

!!! Ifrit a retrouvé tous ses HP !!!

Maya: "Je n'aurais pas dit mieux. Vous vous donnez une apparence respectable avec de beaux principes mais en réalité vous ne pensez qu'à vous: pauvres petits Ronsos, pauvres maman dragons... leurs entrailles doivent être en train de se répandre sur la neige du Mt.Gagazet... pour ça je fais confiance à MIRGA... ha, ha, ha, ha,ha ,ha, ha !!!!"

Ifrit: "Je n'aime pas les gens comme vous qui sont dévorés par les flammes de la vengeance aveugle et qui n'hésitent pas à sacrifier leur amis pour satisfaire leurs ambitions.... JE NE LAISSERAI AUCUN DE VOUS M'INVOQUER, A L'EXCEPTION DE YUNA !!! "

*elle envoie un baiser aux Héros*

Maya: "Vous ne pouvez pas battre une Invoqueuse de métier avec une invocation car vous n'êtes pas de vrais invoqueurs... nos niveaux sont trop différents et vous n'avez aucune expérience des chimères !!!!"

Action de IFRIT: "GARDE"

> Ifrit concentre toutes ses forces en mouvement de défense <


Epilogue de la Mission05 dans: "Trop de sang pour Mirga"


[HS: A partir de maintenant vous avez le choix entre allez à l'Epilogue de la mission OU continuer à vous battre contre Maya et IFRIT pour tenter de les terrasser... (votre choix aura des répercutions sur les missions à venir)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre"   Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 7 EmptySam 3 Fév - 16:57

La situation venez de degenerer!Maya jouer sur les faiblesses des héros pour les destabiliser et les amener a abandonner le combat...Kain etait prit entre deux feu : éliminer Maya etait une prioriter , mais il fallait faire vite car sinon, Tidus et Yuna n'arreterait pas Mirga Ronso et elle massacrerait les Ronsos et les deux dragon. Autant etre honnete, peu importer a Kain le sort des Ronsos, ca n'etait pas son role de les proteger, mais les dragon, il devait les proteger!Il tourna sont regard vers tout les autres et particulièrement Kyra et Frejya.

"Ecouter, elle joue sur notre bon coeur et nos faiblesse pour essayer de sauver sa peau...Je ne peut pas la laisser faire!Il on le roi avec eux et je doit le recuperer.Parter arreter Mirga Ronso et laisser moi seul avec elle!Moi j'ai tout perdu, peut importe que je meurent finalement, si je ne suis pas capable de proteger les dragons ou mon roi , mais ne laisser pas les deux dragon ou les Ronsos mourir pour elle..."

**Cecil, pourquoi?**

Morrigan avait tourner la tête vers Kain...Apparement il voulait assumer seul la responssabiliter de se desastre.Le prince allait terminer son duel contre Maya.D'un signe de tete, il montra a Morrigan ce qu'il attendait d'elle!La chimère ne se fit pas priez!

Action de Morrigan:Quart sur Ifrit

[Je poursuit le combat contre Maya et Ifrit]
Revenir en haut Aller en bas
Freyja C
Invité




Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre"   Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 7 EmptySam 3 Fév - 17:33

Freyja se stoppa légèrement pour entendre les recommandations du prince.
Elle fut profondément touchée et eut presque envie de rebrousser chemin, mais son obeissance prenant le dessus, elle avait confiance en son souverrain, mais si il lui arrivait quoi que se soit, elle ne se le pardonnerais pas, mais c'était valable pour les dragons et elles se résigna à obéir.


"Nous ferons de notre mieux, altesse! Nous les protègerons au péril de notre vie! J'en fais le serment! de votre côté, prenez garde à vous, notre peuple a besoin de son souverrain et plus que jamais en ces temps de confusion."
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 7 Left_bar_bleue2476/2476Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 7 Vide10  (2476/2476)
MP:
Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 7 Left_bar_bleue233/259Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 7 Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre"   Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 7 EmptyLun 5 Fév - 16:50

Kimahri choqué par ce que vient de dire maya avait bien envie de lui rabattre son caquet mais mirga et ses frères ronsos était dans de salle drap et kimahri décida alors après maintes reflexion en la matière de dire à yuna

"Kimahri être désolé mais kimahri doit protéger sa famille"

Kimahri suivit alors mirga après quelques temps de retard

===>transfert à l'épilogue

hs: je supposais qu'en étant kimahri je devais protéger celle à qui j'avais prêter serment mais mirga étant ronso je ne sais pas choisir entre ami et famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre"   Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 7 EmptyLun 5 Fév - 22:05

Auron ne savait plus quoi faire et les paroles de Maya ne l'encourageait pas. il voulait de nouveau attaquer Ifrit mais Kain préférait que les autres aillent à la poursuite de Mirga et de le laisser seul. Auron se demandait ce qu'il allait faire. Mais le fait que Yuna et Tidus étaient déjà partis à la poursuite de Mirga, son choix ne fut que plus clair

"Très bien Kain, je te laisse le soin d'en finir avec eux. Cela te va Anima ?"

Anima : "bien sur"

Auron s'empressa donc d'aller rejoindre les autres, laissant Kain et les autres qui n'avaient pas encore pris de décision avec Maya et Ifrit

[poursuite de Mirga]
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre"   Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 7 EmptySam 10 Fév - 21:34

[HS: Lors d'un Duel, chaque belligérant a droit à 2 tours d'actions (espacés l'un de l'autre si possible)]

Après le départ des autres Héros, Kain se retrouva seul face à IFRIT et MAYA... s'engagea alors une bataille sans merci entre l'invoqueuse et le Prince des Dragons... curieusement, Kain semblait être plus fort lorsqu'il combattait seul...

IFRIT
*****
Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 7 Ifritst3

Ifrit: "Il me semble que nous nous sommes déjà rencontrés... je crois que c'était dans le MONDE DES INVOCATIONS, il y a 10 ans... tu faisais partie de ceux qui accompagnaient RYDIA."

Action de IFRIT: "Attaque sur Kain"

*la chimère de flamme fonce sur Kain.... il fait un saut périlleux avant de retomber en assénant un violent coup de griffes*

Ifrit: "J'ai aussi eu des échos à ton sujet par le DIEU BAHAMUT. Mais pour ma part, je me fiche de savoir si c'est toi ou MAYA qui retrouvera BAHAMUT le 1er."



MAYA (Grande Invoqueuse)
************************
Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 7 Mayawm1

Maya: "C'est une question triviale mon cher IFRIT. Car je suis la seule à pouvoir sauver BAHAMUT!!!"

Ifrit: "De toute façon rien ne presse: BAHAMUT est considéré comme le DIEU DES INVOCATIONS. Il peut survivre hors de notre monde plus longtemps que n'importe quelle autre invocation. Il est si puissant qu'il a été contraint de sceller ses propres pouvoirs pour qu'ils ne soient pas utilisés pour servir la folie des non-invocations..."

Maya: "Je te serais reconnaissante de ne pas me compter parmi ces fous. Au sinon, tu faisais allusion à NEO BAHAMUT et BAHAMUT ZERO: les 2 formes de combat que BAHAMUT ne revêt que très rarement aujourd'hui. Beaucoup de jeunes invocations se ventent d'être plus forte que lui mais elles ignorent que BAHAMUT n'utilise guère plus de 30% de sa puissance lors des combats."

Ifrit: "C'est vrai... sous sa forme de combat optimal, il peut lancer TERA FLARE: l'incantation Extrême du Dieu des Dragons. La puissance dégagée par cette incantation permet de raser des continents entiers..."

Action de IFRIT: "STOCK"

> la défense et l'esprit d'IFRIT sont tombés à zéro <

Maya: "Mirga a sûrement massacré tous les Dragons à l'extérieur. Ton Wyvern est mort... les autres t'ont lâchement abandonné.... pourquoi veux-tu toujours te battre contre moi ?"

*pour la 1ère fois depuis le début du combat... Maya ne semblait pas connaître la réponse à cette question*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre"   Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 7 EmptySam 10 Fév - 22:09

Pourquoi continuer t'il? Il n'en savait trop rien lui même!Mais quelque chose au fond de lui même lui disait de continuer, de ne pas abandonner, peut etre une loyauter sans faille envers son roi mais aussi le royaume de Baron, ou tout simplement pour Rosa, même dix ans après une blessure qui ne c'est pas refermer.Il prit sa lance a deux main, regardant tour a tour ses deux adversaire.

"Il ne m'on pas abandonner puisque je leur ai donner l'ordre de partir!Tu n'est rien, tu te dit grande invokeuse, demande donc a Ifrit de comparer ton potentiel avec celui de Rydia, tu ne devrait pas etre decu!"

Que lui restait t'il ici?Depuis que Cecil avait trahi le royaume, il n'avait plus la même confiance en lui qu'au debut des monde fusionner...Mais les autre comptait sur lui pour l'eliminer!

Action:attaque sur Ifrit

"Tu veut savoir pourquoi je continue, très bien je vais te le dire, parce que c'est mon devoir de soldat!Même si je suis prince, je reste soldat de mon roi, et il m'a demander de veillez personnellement a la reouverture du monde des invocations, je ne laisserai pas des gens comme toi t'en charger Maya, je peut vous battre, même sans TERRA FLARE, que seul BAHAMUT mon Maître est capable d'invoquer..."

Il marquat une pause, l'evocation du souvenir de Rydia et de leur aventure dix ans auparavant avait reveiller des plaie qui n'etait pas refermer, mais ce refermerait t'elle un jours?

"J'ai bien accompagner Rydia dans le monde des invocations, avec Cecil, Rosa et Edge, et si je continue le combat, c'est pour eux, car je n'ai plus qu'eux!Il me donne la force de vivre de de croire en moi même!"

Action:attaque Ifrit
Revenir en haut Aller en bas
Relm
Chevalier Noir lvl 18
Relm


Nombre de messages : 2077
Age : 38
Localisation : Nabréus
Date d'inscription : 30/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 7 Left_bar_bleue1114/1281Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 7 Vide10  (1114/1281)
MP:
Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 7 Left_bar_bleue44/44Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 7 Vide10  (44/44)
Etat: !!! Res. Mutisme !!!

Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre"   Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 7 EmptyDim 18 Fév - 4:11

Suite à la fuite de Mirga, Kain manifesta son désir de rester seul avec Maya et Ifrit, affirmant pouvoir y venir à bout seul et que les compagnons devraient plutôt rattraper Mirga avant qu'elle fasse une bêtise. Dans l'état de rage où elle se trouvait, il valait mieux, en effet, ne pas la laisser seule.

Voyant Freyja sortir de la grotte, Yuna se mit à le suivre, après quelques secondes de réflexion, en prenant le bras de Tidus. Ce dernier n'était pas très tranquille de laisser le Chevalier Kain seul face à Maya, mais il décida de faire confiance à Yuna et de la suivre. De plus, il devait la protéger, il n'allait pas la laisser seule.


* J'espère que ce chevalier s'en sortira pendant que nous nous occuperons de ramener Mirga à la raison... *

Alors il rappela Océania, sa Chimère, puis, avec un signe de la main à Kain, lui souhaitant bonne chance, il sortit de la grotte avec Yuna.
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre"   Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 7 EmptyDim 18 Fév - 16:52

MAYA (Grande Invoqueuse)
************************
Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 7 Mayawm1

Maya: "Peu importe ce que tu pourras dire!!! C'est ici que ton destin va se sceller."

*elle fit un geste à IFRIT*

> les assauts ont pas mal ébranlé la chimère de flamme mais avec STOCK, Ifrit est maintenant en mesure de lancer son terrible OVERDRIVE <



IFRIT
*****
Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 7 Ifritst3

Ifrit: "ça n'a rien de personnel."

Overdrive d'IFRIT: "DIVINE COMEDIE"

*Ifrit s'éleva dans les airs avant de lancer sur Cain 2 énorme boules de feu... le chevalier du dragon est alors emporté dans un geyser de flammes... la chimère cracha à nouveau une boule de feu en direction de la tornade*

!!! Cain se retrouve à l'article de la mort !!!

Maya: "J'avoue être assez surprise, je ne pensais pas que tu survivrais à cette attaque. Mais tout ce que tu as réussi à faire c'est retarder l'échéance. Il ne me reste plus qu'à t'achever."

*Maya et Ifrit se mettent à avancer lentement*

Maya: "Tu es aussi pathétique que Cecil. Mais lui au moins, a pris fuite quand il a réalisé qu'il ne pouvait pas me battre. Toi tu t'obstines et tu vas mourir comme un imbécile. Exactement Cain: TU VAS MOURIR POUR RIEN, SI CE N'EST POUR SATISFAIRE TA FIERTé MAL PLACéE !!!"

!!! Drake s'est relevé... apparemment SPIRIT LINK l'a empêché de mourir. Un chevalier du dragon du niveau de Cain ne peut être vaincu tant que son wyvern est en vie... et inversement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre"   Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 7 EmptyDim 18 Fév - 17:29

L'overdrive d'Ifrit avait placer Kain dans ses dernier retranchement, les flamme de l'enfer l'avais consumer mais il etait parvenue a survivre grace a une force de volonté extraordinaire! Maya continuer de le narguer mais voila qu'elle parlait de Cecil...Alors les deux c'était deja affronter...L'organisation devait egalement deranger les interets de Cecil, pour Kaïn, c'etait juste une affaire de dragon, mais cela devait aller bien plus loin qu'il ne le penser...La femme et l'invocation avancer vers lui alors qu'il essayer tant bien que mal de se tenir debout, mais Drake venait de trouver la force de se relever alors que le denouement semblait maintenant proche

"Cecil?L'ancien de roi de Baron banni par sa femme?Pas etonnant que tu l'ai battu...Je vais te dire quelque chose, si mon esprit avait été totalement corromput par la SOURCE DU MAL, j'aurai tué Cecil sans problème a Fabul il y a dix ans, de nous deux, ca a toujours été moi le plus fort..."

Action : Preparation du GIGA FLARE

Action de Drake : Attaquer sur Ifrit

Il comenca la preparation de son incantation, Maya devait avoir la memoire courte car elle n'avait pas penser de dire a Ifrit de se mettre en garde, Malgrès ses blessure, Drake c'etait envoler, Ifrit etait devant un choix : arreter Kaïn ou Drake

"Tu parle de fierté mal placé?C'est plutôt toi qui va subir les consequence de cette dernière...Aurait tu oublier ce que j'ai fait a Shiva? Laisse moi te rafraichir la mémoire...Rydia ne me pardonnera jamais d'avoir mis a mal ses anciens compagnons, mais pour moi non plus ca n'a rien de personnel, c'est juste le boulot!"

Action de Drake : Sauter [Ifrit]
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 7 Left_bar_bleue4891/4891Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 7 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 7 Left_bar_bleue240/240Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 7 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre"   Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 7 EmptyMar 20 Fév - 20:11

Cecil: "Si quelqu'un m'avait dit qu'un jour, j'entendrai mon meilleur ami se venter de pouvoir facilement m'assassiner... j'aurai refusé d'y croire..."

Coup en traître de Cecil: "Ténèbres sur IFRIT"

*la vague de Ténèbres frappe la chimère par derrière alors qu'elle faisait face à Cain et Drake*

!!! 660 HP enlevé......IFRIT s'effondre est commence à disparaître de la Grotte de Deist !!!



Cecil avait terrassé la chimère en la frappant dans le dos. L'arcane "Ténèbres" avait transpercé la 'Carapace' d'IFRIT sans problème. Le chevalier noir revint lentement de sa posture d'attaque...

Cecil: "N'UTILISE PAS GIGA FLARE !!! Car cette fois-ci la puissance de la déflagration ne sera par réduite par GARDE... tu aurais pu tuer tout le monde, tout à l'heure... et faire s'effondrer la grotte de Deist, par dessus le marché. Je pensais qu'elle avait une valeur sentimentale pour toi, et tu as failli la détruire..... ça ne te ressemble pas de perdre à ce point ton sang froid..."

*il sortit un tissu ensanglanté d'un recoin de son armure et le lança à Maya. Un morceau de chair humaine de la taille d'un gros steak était enveloppé à l'intérieur, ainsi qu'un bijou fantaisiste*

Cecil: "Tu reconnais? J'ai pris ça à ta petite soeur AYA pendant que je la torturais au large de Midgar... mais j'ai dû mettre un terme à mon interrogatoire après que AYA ait été à 2 doigts de mourir sous la torture. En la tuant, j'aurai aussi détruit à jamais NEO-BAHAMUT qu'elle héberge en elle. Il faut dire que je ne suis pas Invoqueur, je ne pourrais pas comme toi récupérer les invocations des ennemis que je tue; j'ai déjà assez de mal avec ARK."

> MAYA est prise en étaux... avec d'un côté Cain et Drake... et de l'autre Cecil <

Cecil: "Et donc... j'ai laissé ta petite soeur agonisante au large de MIDGAR. Aya est endurante, après tout, elle a survécu à une chute de plusieurs kilomètres de hauteur toutefois.... je doute qu'elle parvienne à tenir encore bien longtemps dans son état; sauf si sa grande soeur bien-aimée vient à son secours...... AH! LA FAMILLE !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre"   Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 7 EmptyMar 20 Fév - 20:54

Voila une voie qu'il n'avait pas entendu depuis pas mal de temps...Une voie impossible a oublier...Oui il s'etait peut etre vanté un peu vite, mais dans la fièvre du combat, on ne reflechit pas toujours a ce qu'on dit...Bref il etait trop tard pour revenir en arrière! Ifrit a ete balayer par une vague de ténèbres et Maya se retrouver seule encercler par Kain et Drake d'un coté et Cecil de l'autre.

"Tu n'avait qu'a venir plus tot!Je n'aurait pas eu besoin d'employer les grand moyen, j'ai encore assez de Self control pour eviter de raser la grotte et maintenir le rayon d'energie sur une zone reduite, mais la tu a raison, pour tuer une invokeuse, pas besoin de GIGA FLARE..."

Il lacha l'incantation.

Action de Drake: reception sur Maya

"Ah toujours des manières aussi raffiné les chevalier noirs...Alors Aya est a Midgar!Parfait!Dit moi ou est Yuna?Je l'emene la bas et on se debarasse de l'invokeuse!Yuna sera parfaite pour Neo Bahamut!"

Action : attaque sur Maya

"Au fait, tu l'a mise ou exactement Aya? Je vais aller abreger ses souffrance une fois ce problème fini...Je supose que tu n'est pas sans savoir qu'en tant que traitre je suis sencée m'occuper de ton cas...Mais tu reste mon meilleur ami, et je prefere laisser a d'autre cette besogne...De la lacheter peut etre.Apelle ca comme tu veut!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre"   Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre"
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission 4 : "La résurrection du dragon"
» Mission 05: "Trop de sang pour Mirga"
» Mission 07: "Il vous enterrera tous"
» Mission 07: "Aht Urhgan, Path of Mirga"
» Mission 04: "La Grotte des Fées revisitées"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Zones visitées au cours des Missions précédentes :: Missions précédentes :: Mission 5 :: la grotte de Deist-
Sauter vers: