Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mission05: "Le Baptême du Feu"

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
jecht
Invité




Mission05: "Le Baptême du Feu" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Le Baptême du Feu"   Mission05: "Le Baptême du Feu" - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 17:20

Les calamités étaient arrivées à l'endroit exact où se trouvait ce cher rubicant. Cependant, il leurs restait encore, avant de pouvoir l'affronter, à traverser un lac de lave. Bien que Jecht soit un peu protégé contre le feu, il ressentait cette ardente chaleur qui le faisait souffrir. Après tout, il ne fallait pas oublier que le pauvre n'était pas très bien couvert et que, par conséquent, la chaleur lui attaquait directement la peau.
Tandis que certaines calamités plongèrent dans la lave ce qui, il faut l'avouer est soit stupide soit d'une extrême lucidité, d'autres, commencèrent quand à elles a parler de diverses futilités.
Jecht ne savait que faire. Il resta donc un bon moment sur la terre ferme. Il hésitait entre plonger dans la lave et risquer de mourir carbonisé ou rester sur la terre ferme et devenir de part les choses qui se passait autour de lui.

Il se décida à entrer dans la lave mais au même moment il se rendit compte que ses compagnons brûlaient. Il préféra donc ne pas bouger pour un temps et tenta de voir si il n'y avait pas un moyen plus sur de passer. Il se dit que cela n'était pas bien grave si il fermait la marche.

Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission05: "Le Baptême du Feu" - Page 2 Left_bar_bleue4891/4891Mission05: "Le Baptême du Feu" - Page 2 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission05: "Le Baptême du Feu" - Page 2 Left_bar_bleue240/240Mission05: "Le Baptême du Feu" - Page 2 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission05: "Le Baptême du Feu" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Le Baptême du Feu"   Mission05: "Le Baptême du Feu" - Page 2 EmptySam 14 Oct - 13:24

Mission05: "Le Baptême du Feu" - Page 2 Lavaflowvi5

Les avis étaient mitigés en ce qui concerne la conduite à adopter. Certains avaient plongé dans la lave en fusion alors que d'autres avaient préféré envisager une autre alternative. Le groupe était divisé... elle l'ombre de Gilgamesh semblait planer dans l'esprit de certains...

!!! Kefka, Edea et Fujin ont brûlé dans les flammes !!!

*sans crier gare, une partie du plafond s'effondra créant ainsi une espèce de pont qui permettrait à nos aventuriers du mal d'éviter une autre séance forcée de natation dans le magma*

CECIL
******
Mission05: "Le Baptême du Feu" - Page 2 17-68

Cecil: "Mmm... Mmm... je vous ai construit ce pont pour vous éviter d’avoir à patauger davantage dans le ridicule..."

*le chevalier noir de Baron se tenait là devant eux, de l'autre côté du Pont*

Cecil: "C'était mon dernier cadeau avant votre exécution... je ne peux pas laisser des gens comme vous perturber l'équilibre des flammes du Mal..."

*il pointa son épée en direction de Fujin*

Cecil: "Valvalis a perdu la raison en confiant la garde du Cristal du Vent maléfique, à quelqu'un qui n'appartient même pas aux espèces du Mal... ce fragment de Cristal ainsi que la clé que vous posséder: j'ai l'intention de vous les reprendre..."

*davantage de morceaux du plafond continuaient de tomber dans la pièce... le sanctuaire du Feu semblait être en train de s'effondrer*

Cecil: "A cause du Sceau des invocations, j'ai manqué de puissance la dernière fois... et je n'ai pu me débarrasser que du Chapelier Fou et d'Ultimécia... tout simplement parce que le Monde du Mal est beaucoup trop éloigné de ma 'Terre Promise'; mon incantation a par conséquent beaucoup perdu en puissance... mais aujourd'hui je me suis déplacé en personne pour vous régler votre compte..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission05: "Le Baptême du Feu" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Le Baptême du Feu"   Mission05: "Le Baptême du Feu" - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 14:22

Kefka se hissa sur le pont créé par les débris du plafond, ce serait toujours mieux que de nager dans la lave... Cependant, un autre obstacle se dressait maintenant devant eux, et celui ci risquait d'être bien plus coriace que la traversée d'un lac de lave en fusion. Il fallait maintenant que les Calamités se regroupent réellement, car un combat se dessinait à l'horizon, et ce ne serait pas un combat facile à priori. Kefka avança un peu sur le pont et s'adressa au chevalier qui leur faisait face.

Kefka: "Eh bien... Nous nous rencontrons enfin cher roi de Baron. Je ne me trompe pas sur votre identité n'est ce pas?"

Voyant que l'autre ne répondait pas, Kefka prit ça pour un oui et continua.

Kefka: "Je souhaitais vous parler, nous avons beaucoup entendu parler de vous, vous savez? Malheureusement, ce n'est pas au meilleur moment que nous nous trouvons, nous avons fort à faire et vous semblez décidés à nous y en empêcher... quel dommage, j'avais tant de questions à vous poser! J'avoue avoir beaucoup de mal à comprendre pourquoi vous vous acharnez sur notre groupe ainsi... je croyais pourtant que vous vous étiez débarrassé du Néant. Malgré votre bannissement de Baron, vous ne devriez pas agir ainsi il me semble... Je n'arrive décidément pas à comprendre quels sont vos objectifs..."

Kefka fit une petite pause, pendant que les autres le rejoignaient sur le pont, le groupe des Calamités était désormais au complet, il faisaient tous face à Cecil, le combat semblait inévitable.

Kefka: "Nous avons à affronter Rubicant, et ce n'est pas un roi déchu qui nous en empêchera. Alors ôtez vous de notre chemin ou bien vous subirez un cuisant échec, Illimité ou pas, vous n'avez aucune chance... Uwhee hee hee!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission05: "Le Baptême du Feu" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Le Baptême du Feu"   Mission05: "Le Baptême du Feu" - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 18:44

Seymour fut surpris par la débordante joie de Hino, il croyait que c'était un monstre qui l'attaquait et qu'il allait devoir riposter.
Il repoussa Hino d'un geste calme et lui dis:


"Tu devrais faire plus attention, jeune fille et mais, je te dejais rencontrer."

Seymour esseya de se remérorer le visage de la fille, c'est au chateau, il l'avait vu au chateau mais peut être n'était-elle pas avec Sir Jecht et Kefka.
Il vit alors Fujin sortire de la lave et les regardait avec mépris, Seymour avait eu l'habitude de se regard dans sa jeunesse mais il ne le supporter pas, il regarda alors la jeune femme avec un regard plein de haine comme il savait les faires.
C'est alors qu'une partie du plafond s'écroula et fit un pont entre la lave et les deux cotés, sa allait être plus pratique pour traverser sauf si il n'y avait pas eu ce chevalier noir.
Kefka arriva alors, monta sur la plate-forme et discuta avec le chevalier noir, il semblait connaitre.
Seymour alla alors sur le pont de pierre, au coté de Kefka.


"Une autre personne pour nous barrer la route on dirait. Si ne vous partez pas, je devrais vous faire partir de force, qui que vous soyez."
Revenir en haut Aller en bas
Hino Gua
Invité




Mission05: "Le Baptême du Feu" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Le Baptême du Feu"   Mission05: "Le Baptême du Feu" - Page 2 EmptySam 21 Oct - 9:43

Hino suivit Seymour tout doucement, quelle été se regard de haine qu'il lui avais jeter ?

.......

Elle regardat Kefka puis Seymour, se conaisser t'il ?
Elle en savait niet nada décidement sa allais être plus corser ....
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission05: "Le Baptême du Feu" - Page 2 Left_bar_bleue4891/4891Mission05: "Le Baptême du Feu" - Page 2 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission05: "Le Baptême du Feu" - Page 2 Left_bar_bleue240/240Mission05: "Le Baptême du Feu" - Page 2 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission05: "Le Baptême du Feu" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Le Baptême du Feu"   Mission05: "Le Baptême du Feu" - Page 2 EmptySam 21 Oct - 17:25

Kefka: "Je souhaitais vous parler, nous avons beaucoup entendu parler de vous, vous savez? Malheureusement, ce n'est pas au meilleur moment que nous nous trouvons, nous avons fort à faire et vous semblez décidés à nous y en empêcher... quel dommage, j'avais tant de questions à vous poser! J'avoue avoir beaucoup de mal à comprendre pourquoi vous vous acharnez sur notre groupe ainsi... je croyais pourtant que vous vous étiez débarrassé du Néant. Malgré votre bannissement de Baron, vous ne devriez pas agir ainsi il me semble... Je n'arrive décidément pas à comprendre quels sont vos objectifs..."

CECIL
******
Mission05: "Le Baptême du Feu" - Page 2 17-68

Cecil: "Je ressens en vous la vengeance, la mort, et une certaine prédisposition pour devenir des hôtes du NEANT... je ne prendrai pas un tel risque car je ne suis plus assez fort pour repousser le néant...."

*il plaça sa Faux à lame noire en retrait derrière lui*

Kefka: "Nous avons à affronter Rubicant, et ce n'est pas un roi déchu qui nous en empêchera. Alors ôtez-vous de notre chemin ou bien vous subirez un cuisant échec, Illimité ou pas, vous n'avez aucune chance... Uwhee hee hee!!!"

Cecil: "Vous êtes beaucoup trop bruyants à mon goût... il va falloir y remédier..."

Action de Cecil: "Guillotine sur Tous"

*une vague de Ténèbres déferla sur nos protagonistes... et même la lave fut pulvérisée par la puissance de ces ténèbres*

!!! Tout le Monde s'est vu infligé l'altération d'état: 'Silence' !!!

Cecil: "Je viens de vous montrer une autre utilisation du pouvoir des ténèbres. En plus d'infliger des dégâts extrêmes, il vous prive de la possibilité d'utiliser votre magie, d'invoquer, de chanter voire même de conjurer des monstres..."

*il rengaine sa Faux*

Cecil: "Vous vous êtes retrouvés en situation d'infériorité à la seconde où vous vous êtes mis en tête de vous opposer à moi... j'en connais qui seront ravie d'apprendre votre élimination..."

Après l'attaque surpuissante de Cecil tout le Monde à l'exception de Jecht se retrouve à l'article de la Mort... il n'avait fallu au chevalier noir qu'une simple et unique attaque pour mettre nos héros dans un tel état...


[HS: Comme vous êtes tous sous 'Silence', vous ne pouvez plus parler...]
Revenir en haut Aller en bas
Edea Kra
Invité




Mission05: "Le Baptême du Feu" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Le Baptême du Feu"   Mission05: "Le Baptême du Feu" - Page 2 EmptySam 21 Oct - 19:28

Alors qu'elle venait de retrouver Fujin,un pont etait apparut et un chevalier noir avait menacer les calamité.Mais ces dernière vait l'intention de s'opposer a lui.Pour les punir,le chevalier Noir avait utiliser une attaque tres puissante qui infliguer de plus l'etat silence...Edea se retrouver sans voie,donc sans pouvoir ,a l'ecart des autre avec Fujin,car elle n'avait pas chercher a passer le pont.D'apres les dire du mage Clown,il etait la pour vaincre Rubicant....Edea elle etait la pour le faire parler pas pour le vaincre!Elle voulait savoir pourquoi il l'avait fait venir ici le reste n'avait pas d'importance!Alors elle resta a l'ecart sur le petit rocher que les deux guados avait quitter,conseillant a Fujin du regard de l'imiter....Elle adopter une attitude passive face au chevalier noir....Si il lui laisser une chance de s'expliquer,peut etre comprendrait t'il qu'elle ne voulait pas de mal a se Rubicant.
Revenir en haut Aller en bas
jecht
Invité




Mission05: "Le Baptême du Feu" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Le Baptême du Feu"   Mission05: "Le Baptême du Feu" - Page 2 EmptySam 21 Oct - 21:23

Alors que Jecht regardait aux alentours afin de dénicher un autre moyen de franchir le torrent de lave, le ciel tomba sur ceux qui avait pris la décision de s'immerger dans cette même lave. Presque tout le monde se précipita sur le pont tout neuf qui allait, si celui-ci pouvait résister à la chaleur, les aider dans leur progression. Jecht marcha jusqu'a ce qu'il arrive derrière Kefka. Celui-ci avait l'air en grande conversation avec lui même mais Jecht s'aperçu rapidement qu'il parlait en vérité à un chevalier mais, celui-ci n'était pas n'importe quel chevalier noir. En effet, apparemment, il s'agissait de Cecil, Ex souverain de Baron qui fut banni par sa propre femme de son royaume. Si combat contre ce personnage il devait y avoir lieu, alors nos calamités ne feraient pas long feu. Bien que Jecht n'espérait pas que cette éventualité se produise, car il se doutait bien alors que même sous son état de chimère il ne pourrait pas grand chose, il n'était pas pour le moins mécontent à l'idée de pouvoir affronter le célèbre Cecil.

*Eh bien on dirait qu'avant d'affronter rubicant il va nous falloir nous en remettre à celui-la ... Au moins ma fin sera digne d'entrer dans l'histoire*

Cecil répondit aux propos de kefka par une attaque qui ébranla tout le petit groupe. Seul jecht ne semblait pas à l'article de la mort après ce coup. Il en était tout ahuri. Cet homme pouvait déferler une puissance monstrueuse sur ses ennemis. C'était effrayant et à la fois intéressant. Jecht se disait qu'il avait beaucoup à apprendre de cet homme mais, Cecil semblait perturber, comme si ce n'était pas vraiment lui qui tirait les ficelles de sa propre carcasse. Jecht sa rappela sa phase "SIN". A cette époque lui aussi n'était plus qu'une enveloppe et s'était Yu Yevon qui tirait les ficelles.
Jecht avait à présent plus de pitié pour Cecil que de haine.
Il s'avança vers Cecil. Il voulu lui parler mais il se rendit vite compte que l'attaque qu'il avait subit l'empêchait également de prendre la parole. Il ne s'avança dons pas loin. Il se plaça juste devant ses compagnons de façon à faire obstacle au cas ou Cecil frapperait de nouveau. il regarda le chevalier noir et le va les mains en avant vers lui puis ... ... ... ... ... ... Il l'applaudit.
Jecht ne savait pas quoi faire d'autre pour lui faire comprendre que son attaque était extraordinaire mais, que tant bien il arriverait à tous les éliminer, cela ne changerait rien à l'histoire. « Il doit se passer ce qu'il se passera » se dit alors jecht. Il essaya tout simplement de faire comprendre au chevalier qu'il était stupéfait mais pas effrayé.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission05: "Le Baptême du Feu" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Le Baptême du Feu"   Mission05: "Le Baptême du Feu" - Page 2 EmptySam 21 Oct - 21:47

[HRP : Edea, être sous silence ne t'empêches pas d'utiliser ton limit break... Ce n'est pas de la magie à proprement parler...]

Cecil n'avait pas l'air d'être très enclin à la discussion et l'avait fait cruellement sentir aux Calamités par son attaque. Sa vague de ténèbres était d'une puissance tout bonnement hallucinante qui avait réduit les espoirs de victoire de nos aventuriers à zéro ou presque... Kefka se demandait comment un seul être pouvait lancer des attaques d'une telle intensité, c'était absolument incroyable.

Kefka: *Ainsi c'est donc ça la puissance des Illimités... je ne pensais pas que cela existait, mais il faut se rendre à l'évidence, nous ne pouvons gagner face à un tel adversaire... Cependant, il n'est pas dit que je mourrais sans combattre...*

Kefka n'avait pas l'intention de se laisser vaincre par ce chevalier sans rien faire, il défendrait son honneur jusqu'au bout... Après la réaction assez surprenante de Jecht, Kefka s'avança aussi à son tour pour se fendre d'un de ses fameux rires qui pourrait blesser leur ennemi. Malheureusement, sa bouche grande ouverte ne put émettre aucun son... L'attaque de Cecil était tout bonnement surpuissante, qui pouvait vaincre un tel ennemi? Mais s'avouer vaincu n'était pas du genre de Kefka, un air de folie commença à apparaître dans ses yeux, à partir de là il ne répondrait plus de rien. A ce moment, il devait même faire peur à ses compagnons, il se retourna vers eux en les regardant pour leur intimer l'ordre de se battre. Il fit à nouveau face à l'ex roi de Baron et leva son bâton, se préparant à lancer son arcane suprême, celle ci n'avait que peu de chances de fonctionner, mais dans son état, il n'en avait que faire.

Action : "Light of Judgment sur Cecil !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission05: "Le Baptême du Feu" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Le Baptême du Feu"   Mission05: "Le Baptême du Feu" - Page 2 EmptySam 21 Oct - 22:48

Seymour se prit l'attaque de plein fouet, il posa un genoux au sol tellement la douleur était intense. Il se releva et voulut parler mais se rendit compte que cette attaque l'en avait empecher.
Il vit alors Sir Jecht s'avanceait et applaudire, il voulait faire comprendre que cette attaque été très puissante et il n'avait pas tort, il avait presque réussi a tuer Seymour mais heureusement, il était dans un état critique comme ses autres compagnons a part Sir Jecht mais rien d'étonnement puisque c'était Sin.


*Quelle force, quelle puissance, c'est cela qu'il me faut mais je l'obtiendrais par mes propres moyen, cela me rapelle des souvenirs.*

Seymour ferma, leva son bâton et l'abaissa furieusement dans l'air pour lancer sa plus puissante attaque.

Action: Requiem sur Cécil

*Il doit surement ne pas craindre les ténébres vu son attaque, heureusement que la mienne est une non-élémentaire.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission05: "Le Baptême du Feu" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Le Baptême du Feu"   Mission05: "Le Baptême du Feu" - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 14:35

Fujin, ne savait pas ce qui lui avait pris. Peut être la chaleur infernale de cet endroit, mais, ell n'avait pas voulu crier, et ainsi montrer leur position. tout à coup, une plaque de roche se détacha du plafond, et, tomba sur la lave, formant un pont. Fujin commença a s'avancer, mais, fut arreté net par un homme en armure noire. Kefka, sortit de la lave, se hissant sur le pont. Il parla a l'homme, qui semblait le connaître. Fujin, ne comprit rien aux paroles du chevalier, mais, il les attaqua. Fujin, cria :

"Qui êtes .....?"

Mais, ses paroles furent arrétées par l'attaque du chevalier. En une attaque, il les avait tous presque tué. Maintenant, les calamités, ne pouvaient plus parler. Mais, ils pouvait attaquer! Et, c'est ce que fit quasiment chaque aventuriers. Kefka et seymour, envoyèrent leur plus puissante attaque, et, Fujin, décida de faire de même. Mais, put être son attaque n'allait pas marcher sur un ennemi de cette puissance. Elle essaya tout de même, ne pouvant faire autrement. Elle brandit son shuriken géant, prit de l'élan, et, envoya son arme sur le chevalier noir, avec une incroyable précision. celui ci n'allait pas pouvoir esquiver, mais, cela allait il avoir de l'effet sur lui? Fujin, n'en savait rien. Elle décida alors d'attendre la suite des evenements, ne pouvant ni parler, et n'osant pas bouger.

Action de fujin : Sai sur Cecil.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission05: "Le Baptême du Feu" - Page 2 Left_bar_bleue4891/4891Mission05: "Le Baptême du Feu" - Page 2 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission05: "Le Baptême du Feu" - Page 2 Left_bar_bleue240/240Mission05: "Le Baptême du Feu" - Page 2 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission05: "Le Baptême du Feu" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Le Baptême du Feu"   Mission05: "Le Baptême du Feu" - Page 2 EmptySam 28 Oct - 16:08

La plupart de nos protagonistes avaient décidé d'attaquer Cecil avec leurs plus puissantes techniques. Mais ce ne fut pas le cas d'Edea qui resta passive et encore moins celui de Jecht qui étonnamment se mit à applaudir...

Cecil: "..."

*le chevalier noir avait tendu son bras en direction de ses adversaires*

Pour une raison inconnue, Kefka ,Seymour et Fujin ne visèrent pas Cecil... l'éclair foudroyant de Kefka alla détruire une partie du mur ouest. L'incantation extrême de Seymour pulvérisa littéralement le couloir Sud. Seul l'attaque de Fujin fut dirigé contre le chevalier noir qui n'aurait pas le temps d'esquiver l'attaque... mais...

*un cercueil qui semblait avoir été fabriqué avait de la lave durcie, surgit du sol et protégea Cecil de l'attaque de Fujin*

Cecil: "Mmm... je vois. Comme Valvalis t'a confiée la garde du 'Cristal du Vent Maléfique', elle a fait de toi un 'Héros du Mal'. Voilà pourquoi tu as pu résister à mon pouvoir des ténèbres..."



L'esprit combatif des ténèbres de Cecil imprégnait la pièce. Et malgré le silence pesant, nos protagonistes n'en restaient pas moins alerte et prêt à faire face, à toute éventualité...

Cecil: "Vos âmes sont biens plus bavards que vos langues... et ce que j'y ai vu m'a assez plut... alors que vous êtes en situation critique et que votre existence est menacée, vous ne transpirez pas et votre respiration reste régulière malgré la gravité de vos blessures..."

*il croisa les bras*

Cecil: "J'avoue être assez impressionné. Vous possédez tous des capacités que les autres n'ont pas... vous êtes différent de vos ennemis qui ont cédé à la panique lorsqu'ils se sont retrouvés face à moi. Que diriez-vous de devenir mes amis? Je m'intéresse aux personnes comme vous qui possèdent des pouvoirs supérieurs à la normale... j'aimerais que vous m'en fassiez une petite démonstration, et je vous conseille de ne pas vous battre avec retenu comme contre Gilgamesh..."

*un 2ème cercueil de lave qui mesurait plusieurs mètres de haut sortit du sol... le cercueil était aussi grand que Rubicant*

Cecil: "Avant que je n'ouvre ces 2 cercueils, guérissez-vous avec le Cocktail Lonewolf que Kefka a acheté... ou vous n'aurez aucune chance de réussir mon petit test... prenez-le comme un échauffement avant votre combat contre Rubicant..."



Le chevalier noir s'était placé entre les 2 cercueils de lave, légèrement en retrait... une espèce d'Hexaèdre s'était dessiné sous ses pieds, et brillait d'une inquiétante lueur rougeâtre...

Cecil: "Chacun de vous est ici pour des motifs bien différents: suivre l'être aimé, le pouvoir, la vengeance, la passion du combat, le devoir. Il y a même quelqu'un parmi vous qui n'est pas venu pour se battre mais qui au contraire n'aspire qu'au dialogue..."

*il haussa légèrement le ton*

Cecil: "Dépêchez-vous de vous guérir avec le 'Cocktail Lonewolf' pour que je puisse vous montrer ma 'TECHNIQUE DE RESSURECTION IMPURE'... vous aimez bien vous baladez avec les morts sur Spira si je me souviens bien? Je vous promets que vous allez en avoir pour votre argent..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission05: "Le Baptême du Feu" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Le Baptême du Feu"   Mission05: "Le Baptême du Feu" - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 12:34

Plusieurs des Calamités avaient suivies la voie de Kefka et avait lancé leur plus puissante attaque contre Cecil. Mais bien sûr, comme Kefka s'en doutait, ces attaques n'eurent même pas d'effet sur le chevalier noir, il les détourna ou les bloqua sans mal. Cependant, contre toute attente, l'ex roi de Baron ne contre-attaque pas à la suite de ces assauts, il se contenta de leur parler. Il les appréciait apparemment, et souhaitait leur faire passer une sorte de test, pour pouvoir constater l'étendue de leur capacité. C'était assez étonnant, de la part d'un homme qui aurait pu les écraser en quelques secondes, de leur donner une chance de s'en sortir... Kefka n'allait pas rater cette chance, et si Cecil souhaitait voir un combat spectaculaire, il allait être servi. Le clown déjanté but rapidement une dose du cocktail spécial de Lonewolf puis fiy le tour de ses compagnons pour leur en donner une dose chacun.

Kefka: "Six doses d'un seul coup... cette petite plaisanterie va me revenir cher!! Dire que j'y ai passé toutes mes économies et que je donne tout aux autres..."

Le cocktail avait rendu la parole à toutes les Calamités, ils étaient tous de nouveau au mieux de leur forme, le combat allait pouvoir commencer.

Kefka: "Nous sommes prêts cher Cecil, vous pouvez nous faire la démonstration de votre fameuse technique. Ce combat risque d'être fort intéressant... Uwhee hee hee hee!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Edea Kra
Invité




Mission05: "Le Baptême du Feu" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Le Baptême du Feu"   Mission05: "Le Baptême du Feu" - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 12:56

Malgrès qu'elle n'est pas attaquer ,Edea eu le droit a sa dose de Lone Wolf comme les autre.Retrouvant la parole,elle alla rejoindre les autre calamité.Ce Cecil semblait lire dans les pensée car il avait bien deviner qu'Edea n'etait pas la pour le combat.Cependant la sorcière voulait que les chose soit clair avec ses compagnon de route alors elle prefera s'expliquer tout de suite.

"C'est moi qui suit venu pour le dialogue...Pendant mon arriver dans ce monde quand j'ai recuperer mes pouvoir,se Rubicant ma dit qu'il me dirait pourquoi mes pouvoir m'on été rendu....C'est pourquoi je suis ici"

Neanmoins Edea n'etait pas lache et le defi de Cecil l'interesser...Meme si pour elle se soumettre a un chevalier noir etait hors de question!Elle ne pouvait pas ravaler sa fierter!

"Votre defi m'interesse...Faite vite qu'on en finisse!Je suis presser de pouvoir parler a Rubicant!"
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission05: "Le Baptême du Feu" - Page 2 Left_bar_bleue4891/4891Mission05: "Le Baptême du Feu" - Page 2 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission05: "Le Baptême du Feu" - Page 2 Left_bar_bleue240/240Mission05: "Le Baptême du Feu" - Page 2 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission05: "Le Baptême du Feu" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Le Baptême du Feu"   Mission05: "Le Baptême du Feu" - Page 2 EmptySam 4 Nov - 15:47

*Cecil semblait marmonner une incantation... un des cercueils implosa et un homme en sortit*

Mission05: "Le Baptême du Feu" - Page 2 Firecoffinjn2


GENERAL LEO
*************
Mission05: "Le Baptême du Feu" - Page 2 Generalleogc1

Niveau: 14

HP = ????/????
MP = ???/???

Général Léo: "Kefka!!! Je vois que le général Celes et ses compagnons ne sont pas parvenus à te supprimer."

*il dégaina son épée*

Général Léo: "On me laisse une seconde chance de mettre un terme à ta folie meurtrière. Une opportunité que je compte saisir !!!"

Action de Général Léo: "Coup Mortel sur Kefka"

!!! c'est un coup critique !!!

Cecil: "Le général Léo est mort prématurément. Je me suis senti obligé de ramener à la vie ce guerrier légendaire... j'ai toujours adoré l'histoire!!!"



*Cecil récita à nouveau son incantation, dans une langue incompréhensible... le deuxième cercueil implosa et c'est une femme qui en sortit, cette fois-ci*

Mission05: "Le Baptême du Feu" - Page 2 Firecoffinjn2

MARILITH
*********
Mission05: "Le Baptême du Feu" - Page 2 Marilithlx4

Niveau: 14

HP = ????/????
MP = ???/???

*elle tourna la tête vers Cecil*

Marilith: "Je suis surprise que quelqu'un d'aussi jeune maîtrise déjà la 'Technique de Résurrection Impure'..."

Cecil: "J'ai suivi des cours du soir avec le meilleur professeur particulier qui soit: LE DIEU DU MAL!!!"

*le chevalier noir s'avança*

Cecil: "Pour toi qui est l'ancien Démon du Feu: éliminer toute cette piétaille devrait être une formalité... pour tout te dire: il menace l'équilibre du Feu maléfique... je serais très satisfait si tu m'aidais à m'en débarrasser..."

Marilith: "La 'Technique de Résurrection Impure' force les âmes ramenées à la vie à obéir à l'utilisateur de l'incantation..."

Cecil: "En théorie oui... mais je peux affranchir ton âme. Et tu pourras ainsi te consacrer à la formation de ton petit-fils qui est, c'est triste à dire, mal partie pour succéder à Rubicant..."

Marilith: "Ah, ha, ha, ha, ah!!! C'est une aubaine pour le Monde du Mal qu'un démon comme toi ait vu le jour. Serais-tu un descendant des Légendaires Héros du Mal ?"

Cecil: "Je crois qu'il est temps de mettre un terme à ses discussions de vieillards... que diriez-vous de mettre la main à la pâte..."

Action de Marilith: "Délai+ sur Edea"

!!! la vitesse d'Edea a été divisée par 4 pour les 3 tours d'actions à venir !!!

Cecil: "Je vous laisse vous amuser entres amis... au plaisir...."

*Cecil s'enfonça dans le sol du Sanctuaire et disparut*
Revenir en haut Aller en bas
jecht
Invité




Mission05: "Le Baptême du Feu" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Le Baptême du Feu"   Mission05: "Le Baptême du Feu" - Page 2 EmptySam 4 Nov - 23:05

Apres ce coup fatal qu'avait porté cecil aux calamités, il décida d'arreter les hostiités. Il parla quelques peux au groupe avant de leur proposer de le suivre. Le suivre oui mis ... pourquoi faire te pour aller où ? se demanda Jecht. Il commença à s'avancer vers le chevalier noir. Après tout, il n'y avait pas vraiemnt d'autre choix quye de le suivre car il était capable de tous les supprimer en un seul coup. Cependant, Des cercueils firent leur apparition. Lorsque ceux ci s'ouvrirent, il laissèrent place à deux créatures. l'une, ressemblant à un homme, semblait connaitre Kefka. L'autre, n'était qu'une forme hideuse.
Après ceci, cecil décida de mettre les voiles, laissant ainsi les calamités affronter ces deux choses.
Jecht ne se laissa pas démonter et décida d'attaquer le premier. Il était en pleine forme suite aux remede que lui aviat fournit Kefka.


Action : Trépan sur Marilith
Revenir en haut Aller en bas
Edea Kra
Invité




Mission05: "Le Baptême du Feu" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Le Baptême du Feu"   Mission05: "Le Baptême du Feu" - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 20:26

Le defi de Cecil consister a affronter deux adversaire,mais il semblerait que l'un d'eux est un compte a regler avec le mage clown qui s'appeler Kefka.L'autre,Marilith,prit pour cible Edea avec une attaque qui ralentisser ses mouvement.Mais Edea recu une aide innatendut.Jecht,le champion de Blitzball,avait prit pour cible Marilith.Edea le remercia d'un regard et se concentra sur Marilith.

Action :glacier sur Marilith
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission05: "Le Baptême du Feu" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Le Baptême du Feu"   Mission05: "Le Baptême du Feu" - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 20:04

Cecil n'attendit pas très longtemps pour utiliser sa fameuse technique et faire revenir à la vie leurs deux opposants. Kefka eut le souffle coupé quand il vit l'homme qui sortit du premier cercueil, s'il y avait quelqu'un qu'il ne s'attendait pas à voir ici, c'était bien lui. Le mage ne fut pas vraiment étonné que son vieil ennemi le prenne pour cible, mais le coup qu'il lui infligea fut d'une puissance meurtrière, et Kefka eut un peu de mal à se relever après. Le deuxième cercueil s'ouvrit alors et laissa sortir une femme serpent portant de nombreuses épées, elle avait un petit air de famille avec Gilgamesh, mais sa prestance la rendait bien plus impressionante. Apparemment, elle était l'ancien démon du feu.

Kefka: "Général Leo... cela fait longtemps qu'on ne s'était vus... depuis votre mort en fait!! Uwhee hee hee! Et vous, je présume que vous devez être Marilith, la grand-mère du Beast Master que nous avons croisé un peu plus tôt... Cecil n'a pas choisi ses combattants au hasard on dirait, vous n'êtes pas de la "piétaille"... J'ai déjà tué le général Leo une fois, et c'est avec un grand plaisir que je mettrais un terme à sa seconde vie, mais pour l'instant, occupons nous du cas de Marilith, concentrez vous sur elle, avec un seul ennemi le combat sera plus simple!"

Kefka leva son bâton et mit aussitôt en application ce qu'il venait de dire en attaquant Marilith.

Action : "Glacier+ sur Marilith !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission05: "Le Baptême du Feu" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Le Baptême du Feu"   Mission05: "Le Baptême du Feu" - Page 2 EmptySam 11 Nov - 0:26

Le Trépan de Jecht n'eut pas le moindre effet sur l'ex-Démon et pire que ça: il ne lui infligea pas la moindre blessure. Edea et Kefka n'eurent pas plus de succès avec leur incantation de Glace qui allèrent mourir sur le corps de la femme Démon...

MARILITH
*********
Mission05: "Le Baptême du Feu" - Page 2 Marilithlx4

Niveau: 14

HP = ????/????
MP = ???/???

*elle se mit à rire*

Marilith: "Un Démon de niveau supérieur est constitué à 100% d'esprit combatif des ténèbres... les techniques de la famille des Déchéances comme Trépan sont légèrement chargées en pouvoir des ténèbres, et elles ne peuvent donc pas me blesser."

*les incantations de Glace fondirent en entrant en contact avec la peau de Marilith*

Marilith: "Pendant des millénaires, j'ai redouté la glace. Même à l'époque où j'ai affronté les 4 Héros de la Lumière, c'est cette glace qui m'a mise en échec. Mais grâce à la fusion des Mondes, j'ai finalement pu m'affranchir de cette faiblesse."

!!! Marilith ne fait rien !!!



GENERAL LEO
*************
Mission05: "Le Baptême du Feu" - Page 2 Generalleogc1

Niveau: 14

HP = ????/????
MP = ???/???

Général Léo: "Je n'ai rien contre vous mais comme vous avez fait alliance avec Kefka; je sais quels genres de personnes j'ai en face de moi."

*le Général concentra son esprit combatif et sa force magique dans son épée*

Action de Général Léo: "Shock sur Tous"

Un véritable geyser d'esprit combatif avait jaillit du sol, atteignant tous nos protagonistes. Les mages furent les plus sérieusement blessés mais les guerriers comme Jecht encaissèrent plutôt bien l'attaque de Léo...

!!! Edea est dans un état critique !!!

*Kefka a été sérieusement touché*

Général Léo: "Je vois. Tu es un guerrier comme moi. C'est pour ça que tu as pu résister à mon attaque... un simple mage comme Kefka ne pourrait m'inquiéter; mais un guerrier comme toi, pourrait me causer des problèmes: je ne briderai pas ma force !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Edea Kra
Invité




Mission05: "Le Baptême du Feu" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Le Baptême du Feu"   Mission05: "Le Baptême du Feu" - Page 2 EmptySam 11 Nov - 0:39

"Bon sang!"

La demonne n'avait subit aucun degat du fait de l'attaque...Edea etait maintenant a l'article de la mort....La strategie du clown mage n'etait pas la bonne...Il fallait se debarasser du faible en dernier c'est a dire du général Leo.Ainsi il pourrait chercher une tactique appropriez pour se debarasser de Marilith

"Changeont de tactique....Eliminon d'abord cet arrogant soldat!"

Elle tourna son regard glacial sur le général Léo

"Je ne suis qu'associer a cet homme dans un but particulier...Quoi qu'il en soit vous avec toucher a ma personne et vous aller devoir en subir les consequence!"

Elle leva le bras et un enorme pic de glace apparut dans ca main.Elle le jetta sur le général en visant le torse

Action:Limite Ice Strike sur général Léo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission05: "Le Baptême du Feu" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Le Baptême du Feu"   Mission05: "Le Baptême du Feu" - Page 2 EmptySam 11 Nov - 21:08

Seymour resta un moment abasourdi, sa plus puissante attaque a été déviée et avec facilité. Le chevalier noir dit qu'il ne voulait pas tuer les Calamités mais leur faire passer un test. Il demanda à Kefka de soigner le groupe avec les potions de LoneWolf, il prit avec grand plaisir la boisson que Kefka lui tendit et but. Il sentit sa force revenir et sa voix revenue.
Il alla parler quand Cecil fit sortir 2 cercueils, ils s'ouvrirent et laissèrent place à un général, qui semblai connaître kefka et a une femme serpent a 8 bras, nos héros commencèrent à attaquer sur la femme Serpent mais sans succès.


"Laissez moi m'occuper des détails."

Action: scan sur Marilith
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission05: "Le Baptême du Feu" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Le Baptême du Feu"   Mission05: "Le Baptême du Feu" - Page 2 EmptySam 18 Nov - 18:13

La Limit Break: ICE STRIKE d'Edea a enlevé 633hp au Général Léo mais celui-ci semble avoir assez bien encaissé l'attaque...

GENERAL LEO
*************
Mission05: "Le Baptême du Feu" - Page 2 Generalleogc1

Niveau: 14

HP = ????/????
MP = ???/???

Général Léo: "Joli coup mais ce n'est pas suffisant pour me vaincre..."

!!! Le Général Léo ne fait rien !!!



************************************************************
!!! RESULTAT du scan effectué par Seymour!!!

MARILITH
*********
Mission05: "Le Baptême du Feu" - Page 2 Marilithlx4

Niveau: 14

HP = ????/????
MP = ???/???

Force : ??
Défense : ??
Magie : ??
Esprit : ??
Vitesse : ??
Précision : ??
Esquive : ??
Chance : ??

Absorbe: Feu, Ténèbres
Résistance: inconnue
Immunité: Glace, Trépan, Emousse, Déprime, Annumagik???
Faiblesse: Sacre???

!!! Marilith bloque le 'Scan' avec son Occlumancie... impossible d'en apprendre davantage sur elle...... ESSAYEZ DE LA SCANNER AVEC 'Libra' pour au moins connaître ses HP/MP et faiblesses !!!

************************************************************

Marilith: "C'est inutile: ton faible SCAN ne pourra pas percer mon OCCLUMANCIE !!!"

*l'ex Démon du Feu se tourna ensuite vers Edea*

Marilith: "Ta technique n'aura aucun effet sur moi... je vais te torturer avant de t'envoyer en Enfer...... non... mais qu'est ce que je raconte.... tu t'y trouves déjà !!!!"

Action de Marilith: Paralysie sur Edea

!!! Edea a de très grandes chances d'être paralysée si elle tente de faire une action !!!
Revenir en haut Aller en bas
Edea Kra
Invité




Mission05: "Le Baptême du Feu" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Le Baptême du Feu"   Mission05: "Le Baptême du Feu" - Page 2 EmptySam 18 Nov - 21:01

Decidement les ennemis des calamité semblait en vouloir particulièrement a Edea.L'attaque Ice Strike,si elle avait ete efficace,n'avait evidament pas suffit a vaincre l'adversaire...Seul Seymour avait fait une action ,les autre calamité semblant dans une torpeur accablante....Edea etait maintenant sous l'effet de paralysie...Si elle bougeait,elle serait très probablement transformer en statue....Alors elle attendit que soit quelqu'un lui vienne en aide,soit que l'ennemis l'achève....Elle fut d'ailleur surprise de l'inactiviter de Leo...

Aucune action ce tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission05: "Le Baptême du Feu" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Le Baptême du Feu"   Mission05: "Le Baptême du Feu" - Page 2 EmptySam 18 Nov - 22:35

Seymour regarda un moment Marilith, son scan n'avait pas marcher, c'était la première fois que cela lui arrivait et la femme Serpent parla Occlumancie, une technique qu'il ignorait.

"Mais comment est-ce possible, Sir Jecht, faisons comme cette sorcière, attaquons le général qui en veut apparament a Lord Kefka."

Action: brasier sur le général Léo

Seymour espérait qu'avec la chaleur du sanctuaire du feu, cela doublerait les dégats sur le général Léo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission05: "Le Baptême du Feu" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Le Baptême du Feu"   Mission05: "Le Baptême du Feu" - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 22:29

[HJ : Je suis de retour!]

Fujin, vit toutes les attaques des Calamités échouer. La sienne fut bloqué, les deux autres détornés. Ensuite, le chevalier loir parla, et, leur ordonna de boire un cocktail pour reprendre des forces, apparement une sacrée épreuve allait les attendre. Fujin but une grogée du Cocktail, et les forces lui revinrent. L'alcool était fort, et, tout aussi revigorant. Ainsi Fujin put parler. Mais, avant de dire un mot, deux cercueils de lave apparurent, et, deux personnages en sortirent. Un certain général Léo, inconnu au bataillon, et, Malirith, une ancienne démone du feu. Il s'en suivit un combat. Chacun des deux camps attaquant l'autre. Les Calamités décidèrent d'attaquer le général, car, Marilith était très resistante. Fujin, décda alors de soigner une personne du groupe. Mais qui? edean très mal en point, ou Kefka, lui aussi assez amoché. edea pouvait utiliser ses attaques les plus puissantes, Fujin décida alors de soigner le clown mage.

Action de Fujin : Soin+ sur Kefka.

Le sort de soin, revigora le clown. Maintenant, ils pouvaient s'acharner sur les ennemis. Fujin, décida qu'elle allait surtout soigner, car, les attaques des ennemis étaient pllutôt puissantes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission05: "Le Baptême du Feu" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Le Baptême du Feu"   Mission05: "Le Baptême du Feu" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission05: "Le Baptême du Feu"
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud"
» Mission05: "Adieu terre adorée"
» La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission05)
» Mission05: "Le survivant de la N-Zone"
» Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Zones visitées au cours des Missions précédentes :: Missions précédentes :: Mission 5-
Sauter vers: