Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mission05: "Le Baptême du Feu"

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission05: "Le Baptême du Feu" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Le Baptême du Feu"   Mission05: "Le Baptême du Feu" - Page 5 EmptyDim 7 Jan - 21:01

Fujin fut prise de vitesse. Tout s'enchaina très vite, et, elle avait été très épuisée par son attaque précédente. La chaleur environnante avait eu raison d'elle, et, elle s'était évanouie.Mais, la douleur du corps incandescent de Marilith eu raison de sa fatigue. Elle se releva tant bien que mal, et eu juste le temps de voir deux queue de phenix tomber du ciel. Enfin, du haut du trou dans lequel ils étaient. Ils entendirent une voix, et, Kefka prit la décision de monter. Il n y avait rien de mieux à faire, peut être pourrait il aussi s'éloigner de cette fournaise, et ainsi ne pas mourir. Fujin, décida alors de suivre Kefka. Le nouvel arrivant ne semblait digne de confiance, vu ses propos. Fujin avait un atout pour grimper : son oomerang. Elle planta une pointe de son boomerang dans la pierre, créant une prise pour les mains et les pieds des Calamités. Puis, Fujin continua ainsi, et, était bien partie piur monter jusqu'au sommet du trou. Mais, une petite chute n'était pas impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission05: "Le Baptême du Feu" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Le Baptême du Feu"   Mission05: "Le Baptême du Feu" - Page 5 EmptyDim 7 Jan - 21:16

Kuja venais de mourir deux, fois dans la même journée il trouva que s'était un peu comique lui qui ne voulais pas mourir.
Il n'avais pas put suivre leur conversation, mais il entendit un homme qui disait de lui rendre ses "2 queues de phoenix" comme il dit


"Vos queues de phoenix ? ...... dommage pour vous elle mon était d'une grande aide"

Il baissa son regard vers Jecht

"Hum ..... même lui ....."

Puis Kelfka décida d'aller voir le mystérieux homme, vu que quatre personnes était déjà en route Kuja les suivit et monta vers le trou, mais avant cela il fit un soin sur lui même au cas ou..

*Tu parle d'une aventure ....... enfin du moment que je vois cette idiot de Rubicant ....*

Action : Soin sur lui même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission05: "Le Baptême du Feu" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Le Baptême du Feu"   Mission05: "Le Baptême du Feu" - Page 5 EmptyDim 7 Jan - 21:31

Les tentatives de soins n'avaient pas été très efficace, Sir Jecht succomba de ses blessures, il aurait put y remédier quand deux queux de phénix tombèrent sur les deux morts, les ramenant a la vie mais en piteux états.
Une voix se fit entendre d'en haut, qui réclamait ses deux queux de phénix, Sir Kefka eut alors une idée, voila qui ferait le deuxième corps.
Il regarda Sir Jecht en piteux états, autant qu'il ne meurt pas


Action: soin sur Jecht

"On ferait bien mieux de monter avant que notre seul chance de voir Rubicant ne s'échappe."

Sans attendre de réponse de Jecht, il commencea a grimper pour rejoindre les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission05: "Le Baptême du Feu" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Le Baptême du Feu"   Mission05: "Le Baptême du Feu" - Page 5 EmptyMar 9 Jan - 2:27

Nos aventuriers du Mal avaient finalement décidé de s'échapper par le trou qui se trouvait au plafond, et ainsi d'échapper à cette fournaise. Certains d'entre-eux s'étaient attardés plus longtemps que les autres dans la SALLE DU DEMON A 3 TETES pour se soigner avant de remonter... ceux-là avaient donc été davantage exposés aux flammes...

!!! Sephiroth, Edea et Seymour ont à nouveau subi les effets de 'Seizure' !!!

*La 'Bague Ardente' de Kuja lui permet d'être guéri par les flammes*

> Après plusieurs minutes d'ascension, nos protagonistes étaient de retour dans la SALLE DU PONT DE LAVE: l'endroit où ils avaient rencontré Cecil le chevalier noir <



La personne qui les attendait au sommet, n'était autre qu'une de leurs vieilles connaissances. Celui qu'ils avaient mis en déroute dans le château des Nains: Gilgamesh, le Chasseur d'Armes Légendaires...

GILGAMESH
***********
Mission05: "Le Baptême du Feu" - Page 5 Gilgameshhg6

Gilgamesh: "Vous avez mes 2 queues de Phénix... c'est moi qui les ai fait tomber... hé... euh;;;;"

*il écarquilla les yeux car il avait reconnu nos Héros*

Gilgamesh: "Hé mais c'est vous les gars!??? Pourquoi vous l'avez pas dit plutôt !!!???? Il fait super chaud ici et je suis complètement perdu. Je crois que je vais me mettre à pleurer si je ne sors pas très vite de ce gigantesque four... et puis d'abord, comment vous avez fait pour vous retrouver dans ce trou? Ce sont ces horribles nains qui vous y ont jeté? C'est qu’ils sont sournois ces poilus....."

*il approuva de la tête sa propre affirmation quand soudain..... il se figea en voyant Sephiroth*



Gilgamesh: "TOIIIII.... C'EST MA MASAMUNE QUE TU AS Là!!!???? SALE PETIT VOLEUR...... TU VAS ME LA RENDRE!!!!!!! PARCE QUE LA MASAMUNE: ELLE EST à MOI D'ABORD!!!!!!!"

*avec un de ses 8 bras, il fit claquer un énorme fouet*

!!! le Fouet s'enflamma ensuite avec des flammes qui avaient la puissance d'un brasierX !!!

Gilgamesh: "C'est le légendaire Fouet: 'FIRE BUTE'... je l'ai trouvé dans un des coffres de la pièce avec les monstres qui font peur. Mais je ne me souviens plus où c'était exactement."

*il mit très vite un terme à sa réflexion et s'adressa à nos aventuriers du Mal*

Gilgamesh: "La dernière fois j'y étais allé molo mais vous vous n'avez pas été gentil avec moi. Je ne ferais pas la même erreur cette fois..."

*ses yeux se crispèrent*

Mission05: "Le Baptême du Feu" - Page 5 Xiiigilgamesh02yt0

Gilgamesh: "AHT URHGAN !!!"

Action de Gilgamesh: "Aht Urhgan !!!"

Gilgamesh: "La Masamune était à moi au départ mais je l'ai perdue en m'évadant de la N-Zone... il est hors de question que je reparte sans elle... et puisque j'y suis, je vais aussi prendre le FULL MOON de la femme pirate..."

!!! GILGAMESH ENGAGE LE COMBAT !!!
Revenir en haut Aller en bas
Edea Kra
Invité




Mission05: "Le Baptême du Feu" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Le Baptême du Feu"   Mission05: "Le Baptême du Feu" - Page 5 EmptyMar 9 Jan - 2:57

Alors qu'ils avait finalement decider de quitter la salle du demon a trois tête pour identifier leur mysterieux "sauveur" les calaminté eurent la surprise de retrouver un viels ami:Gilgamesh!Edea qui etait passer par le chateau des nain avant de venir avait entendut parler de ce type mis en deroute par les calamité avant son arriver!C'etait l'occasion d'avoir un combat facile apres les difficulter contre Marilith, mais aussi de s'offrir un deuxième cadavre!Avec Leo les calamité aurait le compte....

Edea:"Je crois qu'on a nos cadavres finalement...."

Action : H2O sur Gilgy!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission05: "Le Baptême du Feu" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Le Baptême du Feu"   Mission05: "Le Baptême du Feu" - Page 5 EmptyMar 9 Jan - 15:10

Kuja avais enfin fini par sortir du trou et devant lui se tenait un homme habiller de rouge, Kuja le regarda de la tête au pied.

"Alors c'est toi qui nous à ...... fais tomber les queues de Phoenix ...."

Kuja rigola en voyant GILGAMESH se comporter, avec ça façon de parler et de ce comporte ... quand soudain ce dernier se mit en colère en voyant l'arme de Sephiroth et décida alors d'attaquer.

*voila qui tombe à pique ....*

Kuja leva délicatement sa main droite et lança sur GILGAMESH le sort Dia.

Action : "Dia" sur GILGAMESH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission05: "Le Baptême du Feu" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Le Baptême du Feu"   Mission05: "Le Baptême du Feu" - Page 5 EmptyMer 10 Jan - 0:57

A nouveau, la voix de la Masamune résonna en son for intérieur, alors que l'ennemi aux bras tentaculaires clamait haut et fort qu'il voulait subtiliser l'arme du soldat légendaire. Le pauvre regretterait ces paroles comme tous ceux qui avaient osé le défier jusqu'alors.

Aht Urhgan, ainsi donc il avait utilisé sa technique de copie dès le début du combat. Sephiroth hésita, puis décida tout de même de confier une information cruciale à ceux qui seraient à nouveau ses partenaires de combat. Il parla à voix basse, et si les autres ne l'écoutaient pas, ce serait tant pis pour eux.


"Sa technique de copie... évitez vos actions uniques, il pourrait les retourner contre nous à un moment ou un autre. Ceci étant, le Aht Urhgan gaspille son énergie très rapidement, frappez à l'aide d'attaques simples, soignez, et laissez-le s'user à petit feu. Alors nous l'achèverons"

Il savait qu'en faisant cela, Gilgamesh risquait fort de s'enfuir, mais il n'avait aucune envie de le voir repartir avec son arme, ou plus fort qu'avant.

Action : "Attaque sur Gilgamesh"
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission05: "Le Baptême du Feu" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Le Baptême du Feu"   Mission05: "Le Baptême du Feu" - Page 5 EmptyMer 10 Jan - 20:22

Kuja: "Alors c'est toi qui nous à ...... fais tomber les queues de Phœnix ...."

Gilgamesh: "Ouais... et d'abord elles sont à moi ces 2 queues de Phénix vous les avez mises où?"

*il commença alors à agiter un très long fouet*


GILGAMESH (Aht Urhgan)
**********************
Mission05: "Le Baptême du Feu" - Page 5 Gilgameshhg6

Niveau: ??

HP = ????/????
MP = ???/???

Absorbe: inconnue
Résistance: inconnue
Immunité: inconnue
Faiblesse: inconnue

Sorts à voler(pour Fujin): Scan/????/Rafale[Aero2]


Gilgamesh: "Allez!!! 'Fire Bute', montre-moi ta puissance !!!"

*il chargea en direction de Kuja*

Action de Gilgamesh: "FIRE BUTE sur Sephiroth"

Profitant de la longueur du fouet légendaire, il attaqua Sephiroth qui se trouvait quelques mètres plus loin mais dans la direction opposée.

*l'extrémité du fouet s'enflamma avec 'BrasierX' infligeant de sérieuses brûlures à Sephiroth*

!!! 321 hp enlevés à Sephiroth au total !!!

Gilgamesh: "Waaah.. joli!!! On voit que tu as appartenu à un BEASTMASTER légendaire !!! ça c'est du fouet, je suis vachement content de t'avoir trouvé !!!!"



Dans l'intervalle, il avait bandé son arc légendaire avec 2 autres de ses bras. Edea étant visiblement sa cible.... il décocha sa flèche qui fendit l'air !!!

Action de Gilgamesh: "YOICHI'S BOW sur Edea"

*la flèche transperça Edea sans être freinée par la chair ou les os*

!!! 270hp de dommages: la gouvernante souffre d'un début d'hémorragie !!!

Gilgamesh: "Restez en dehors de ça s'il vous plait.... une fois que j'aurai récupéré le FULL MOON et la MASAMUNE. Je m'en irai sans faire d'histoire..."

*Gilgamesh arriva finalement à distance d'attaque pour trancher Kuja avec son épée*

Action de Gilgamesh: "EXCALIPUR sur Kuja"

!!! Kuja a facilement esquivé la charge !!!

Gilgamesh: "Oh non... Excalipur!!!! C'est toujours la même chose avec toi !!!!!"



Gilgamesh était visiblement plus rapide que les 3 adversaires qui venaient de lui faire face... il repris de la distance et enchaîna avec une incantation de magie blanche...

Action de Gilgamesh: "SCAN sur Kuja"

> Gilgamesh prend connaissance du résultat du SCAN <

Gilgamesh: "Mmm, Mmm... je comprends comment tu as fais pour esquiver mon attaque.......... intéressant.... houla! T'es vraiment un vilain bonhomme toi........ t'as été inventé par un type qui s'appelle Garland, blablabla...... et tu veux te venger de la terre entière.... ça va pas été facile....... et patati et patata...... OK j'ai tout mémorisé !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission05: "Le Baptême du Feu" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Le Baptême du Feu"   Mission05: "Le Baptême du Feu" - Page 5 EmptyMer 10 Jan - 23:09

GILGAMESH venait de connaître la vie de Kuja, le fais qu'il soit une création qu'il est voulu détruire le monde mais surtout il osa prononcer le nom de la personne qui détester le plus.
"Garland ...... encore est toujours se maudit vieux ....."

Kuja regarda GILGAMESH droit dans les yeux sans même bouger un cil

"Garland était un minable, qui voulez se mettre sur mon chemin ..... tout comme toi d'ailleurs .... quand tu sera mort sa fera un cadavre de plus pour la porte ...."
Kuja leva ses deux mains et lança son sort Quart, une énorme boule noir recouvrir GILGAMESH pour se refermer sur lui même.

"Et pour tes queux de phoenix, je crois que tu ne les révéras plus ....."

Kuja tourna son regard vers Sephiroth et se mit à rire.

"Toi qui te disais plus fort que les autres .... enfin ... merci pour l'info ..."

Action : Lance Quart sur GILGAMESH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission05: "Le Baptême du Feu" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Le Baptême du Feu"   Mission05: "Le Baptême du Feu" - Page 5 EmptyJeu 11 Jan - 0:40

La remontée avait été pénible et le spectacle infligé aux Calamités une fois arrivées en haut l'était encore plus... Ils se retrouvaient en effet une nouvelle fois face à l'abominable Gilgamesh... A chaque fois que Kefka le voyait, ce dernier avait une petite pensée pour Ultros, ces deux êtres avaient en commun tellement de choses : le nombre de bras, la laideur, la faiblesse... En tout cas, une chose était sûre, Kefka ne laisserait pas fuir son adversaire cette fois ci. Il laissa le combat s'engager, préférant regarder le début du combat, un adversaire de ce niveau ne nécessitait pas d'élaborer une stratégie performante. Mais les informations apportées par le nouveau venu étaient plutôt intéressantes et utiles...

Kefka: "Nous nous retrouvons donc, cher Gilgamesh... Vous semblez toujours aussi fin, cela fait plaisir de vous combattre à nouveau! Mais, je me demandais, n'avez vous pas été exclu de cette fameuse organisation après votre dernière déroute au château des nains? Je ne comprends pas comment ces gens peuvent vous employer... Ceci dit, si vous n'avez pas appris de votre précédent échec, rejouons la partie! Uwhee hee hee hee!!!"

Kefka se prépara à lancer un sort... Il pensa tout d'abord à son glacier+ mais les flammes du Monde du Mal étaient trop chaudes, et de plus, Gilgamesh risquerait d'utiliser ce sort contre eux. Il leva donc son bâton et prononça l'incantation de foudre.

Action : "Foudre sur Gilgamesh !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Edea Kra
Invité




Mission05: "Le Baptême du Feu" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Le Baptême du Feu"   Mission05: "Le Baptême du Feu" - Page 5 EmptyJeu 11 Jan - 1:23

L'attaque d'Edea n'avait pas été d'une grande efficacité...De plus la contre attaque fut elle terrible...Pourtant Kefka ne semblait pas inquiet...Il faut dire que Gilgy etait quand même ridicule!Il lui demanda de se tenir a l'ecart...Edea fit appel a sa memoire...C'etait l'invocation qui c'etait manifester lorsque Seifer avait trancher en deux Odin...Mais visivblement Gilgy n'en n'etait plus une....

Edea:"Tien vous vous ete prit a l'un de mes enfant je croi...Même si c'etait un cas difficile, je ne fait pas de difference entre mes eleve...De plus vous voulez du mal a Fujin...C'est une amie...Alors pas question que j'abandonne!"

Action:soin sur elle même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission05: "Le Baptême du Feu" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Le Baptême du Feu"   Mission05: "Le Baptême du Feu" - Page 5 EmptyVen 12 Jan - 11:22

Grâce à son Full Moon, Fujin avait été très rapide à monter, se créant de prises dans la roche chaude. Leur remontée avait été un calvaire, mais, le spectacle en haut, rejouissait Fujin. Elle n'allait pas se laisser voler son Full Moon par cet être laid et faible. Son Full Moon légenaire était à elle rien qu'à elle. Mais, avant de se venger de cet être immonde, elle décida de voir ce qu'il cachait. Les rafales, elle en avait, le scan, pas besoin, Kefka en avait la possibilité, mais, ces magies cachées, elles pourraient servir. Elle décida toutefois de s'éloigner du trou. Ce serait bête, si, à cause d'une attaque de ce cher Gilgy, elle retomba dans la salle du démon à trois têtes. Elle contourna la scène de cmbat, et, se plaça sur la gauche de Gilgamesh. Elle attaqua alors.

Action : Vol de ??? sur Giligy.

*Alors qu'est ce que tu caches?*

**Fujin, fais attention, il veut ton arme, et, il fera tout pour l'avoir. Cette fois c'est un vrai combat, il ne s'enfuira pas... **

Fujin était prête. Elle n'allait pas se laisser faire... Ce Gilgamesh allait en voir de toutes les couleurs.

"Tu n'auras jamais mon Full Moon!!! Plutôt crever que le laisser à un faible!"

Puis, à l'attention d'Edéa :

"Merci, mais n'allez pas vous blesser pour moi, je sais me débrouiller..."
Revenir en haut Aller en bas
jecht
Invité




Mission05: "Le Baptême du Feu" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Le Baptême du Feu"   Mission05: "Le Baptême du Feu" - Page 5 EmptyVen 12 Jan - 17:31

Après avoir fini son monologue, Jecht sembla satisfait. Bien que l'homme ne lui répondit pas, il sentit qu'il avait compris ce que Jecht voulait dire. Et, au pire, se disait il, il pourrait toujours lui faire une petite démonstration. Quoi qu'il en soit, le petit groupe décida, après de nouvelle péripéties, de se remette en route et d'aller voir qui se cachait en haut du puit. Jecht voulait aussi connaître son bienfaiteur car, s'il n'avait pas été là, peut être notre pauvre Jecht aurait été laissé à l'abandon au fond de cette fosse après que les flammes l'ai fait succombé. tout en marchant, il fit un signe de la tête à seymour pour le remercier de son geste.

Une fois remonter, nos protagonistes purent découvrir que "l'homme" caché derrière cette voix n'était autre que gilgy, la créature qui s'était déjà opposé à eux peu de temps avant.
Apparemment, il n'était pas la pour se battre, il voulait juste récupérer ce qu'il avait perdu. Jecht n'avait donc pas vraiment envie d'entre dans la bataille, surtout que gilgy venait de le sauver inconsciemment. Mais, apres tout se dit-il, il faut bien se venger de l'affront subit chez les nains.
Il saisit donc son épée et frappa de toutes ses forces sans faire attention à ce que les autres pouvait bien marmonner.


Action : attaque sur gilgamesh.
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission05: "Le Baptême du Feu" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Le Baptême du Feu"   Mission05: "Le Baptême du Feu" - Page 5 EmptySam 13 Jan - 21:06

Kuja: "Et pour tes queues de phénix, je crois que tu ne les reverras plus ....."

GILGAMESH (Aht Urhgan+Carapace)
*******************************
Mission05: "Le Baptême du Feu" - Page 5 Gilgameshhg6

Niveau: ??

HP = ????/????
MP = ???/???

Absorbe: inconnue
Résistance: Foudre
Immunité: inconnue
Faiblesse: inconnue

Sorts à voler(pour Fujin): Scan/Carapace/Rafale[Aero2]


Gilgamesh: "Je les reverrai plus.... c'est à dire !?"

*l'incantation QUART de Kuja a littéralement cloué Gilgamesh au sol*

Gilgamesh: "Aaarf!.... Je me sens aussi lourd que si j'avais avalé une bonne vingtaine de Bretzels........ Ah non, ça va mieux maintenant !!! "

Action de Gilgamesh: "YOICHI'S BOW ---> ANNUMAGIK sur Kuja"

*il décoche sa flèche*

!!! Kuja a été gravement blessé et s'est vu infligé l'altération d'état 'Annumagik' !!!

Gilgamesh: "D'après le SCAN, tu ne peux rien faire sans ta magie. Mais comme tu es plutôt agile, il me fallait utiliser le Yoichi pour être sûr de pas te louper."

> le foudre de Kefka n'a pas été très efficace sur Gilgamesh <

*Edea a récupéré 400 hp grâce à son sort 'Soin'*



Edea: "Tiens vous vous êtes pris à l'un de mes enfants je crois...Même si c'était un cas difficile, je ne fais pas de différence entre mes élèves...De plus vous voulez du mal à Fujin...C'est une amie...Alors pas question que j'abandonne!"

Gilgamesh: "Hé, une seconde!!! Je suis pas un tueur d'enfant moi!!! Tu dois me confondre avec quelqu'un qui s'habille comme moi...et qui a 8 bras comme moi…….. et puis d’abord je veux juste récupérer vos armes légendaires…"

!!! Fujin a volé '03 Carapace' à Gilgamesh !!!

Gilgamesh: "Mmm... tu viens de me donner une idée pour économiser ma force magique."

Action de Gilgamesh: "VOLER/LANCER Carapace de Fujin sur lui-même"

> Gilgamesh a volé un des 'Carapace' de Fujin pour le lancer sur lui-même <

!!! Gilgamesh a copié la technique VOLER(sort) de Fujin !!!

Gilgamesh: "Quand on a choppé le concept de base, comprendre qu'il est possible de lancer le sort qu'on vient de voler, vient tout naturellement!!! Enfin je dis ça, mais ça aurait pu ne pas marcher. La chance fait aussi partie du talent: c'est quelqu'un de célèbre qui a dit ça mais j'ai oublié comment il s'appelait..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission05: "Le Baptême du Feu" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Le Baptême du Feu"   Mission05: "Le Baptême du Feu" - Page 5 EmptyDim 14 Jan - 10:48

Sephiroth se retourna vers Fujin et poussa un soupir. Il avait horreur de ne pas être écouté. Et faire des cadeaux de ce type à Gilgamesh était une belle erreur.

Les calamités n'étaient pas au mieux et son adversaire avait désormais une carapace, il réfléchit et prit la décision de jouer à nouveau le rôle du soigneur du groupe. Son attaque aurait été bien faible, il valait mieux éviter de perdre des combattants.

Tant pis pour les sarcasmes de l'autre brute sans cervelle, il fallait atteindre Rubicant et il supporterait cette arrogance sans broncher jusqu'au bout de sa quête, s'il jugeait nécessaire de le garder pour progresser dans le sanctuaire.

Il sortit sa lame de son fourreau et se mit à incanter comme précédemment. Une lumière se mit à entourer ses coéquipiers.


Action : soin+ sur tous
Revenir en haut Aller en bas
Edea Kra
Invité




Mission05: "Le Baptême du Feu" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Le Baptême du Feu"   Mission05: "Le Baptême du Feu" - Page 5 EmptyDim 14 Jan - 13:48

Le sort de Fujin s'etait retourner contre elle et Gilgy avait copier sa technique, au grand desespoir de Sephiroth qui semblait depiter ....Le hic, c'est que cette technique ne fonctionnerait que sur Fujin, car elle etait la seule a "stocker" les sorts magiques...Donc la reaction du porteur de la masamune etait donc totalement irreflechit!Mais Gilgy se proteger des guerrier grace a ca carapace...C'etait assez embetant pour Jecht qui ne pouvait plus faire grand chose dans ses conditions...

Edea:"Nan...On n'utilise pas ce genre de technique de lache...."

Action:antisort sur Gilgy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission05: "Le Baptême du Feu" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Le Baptême du Feu"   Mission05: "Le Baptême du Feu" - Page 5 EmptyDim 14 Jan - 15:15

GILGAMESH lança sur Kuja un "antis sort" et de plus il l'attaqua avec ses flèches, malheureusement Kuja n'évita pas l'attaque.
Puis GILGAMESH se demander pourquoi il ne révérai plus ses queux de phoenix.


"tu est vraiment naif ..... à un point que c'est navrant de voir ça ..... si tu connais leur utilité tu aurai put comprendre ...."

Kuja ne pouvais pas attaquer, quand soudain Sephiroth lança un soin collectif sur tout le monde, Kuja ne le remercia pas, mais désormais il avais une dette envers lui, même si il était obliger de lancer Soin+ sur tout le monde à cause de la carapace de GILGAMESH.

"Bon je crois que je vais de voir lancer que se sort sur toi ....."

Kuja leva la main droite et une boule d'énergie orange sorti de ça main, pour aller au dessus de GILGAMESH, et en quelques seconde une foudre le frappa de plein fouet.

Action : Lance Foudre sur GILGAMESH
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission05: "Le Baptême du Feu" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Le Baptême du Feu"   Mission05: "Le Baptême du Feu" - Page 5 EmptyDim 14 Jan - 19:55

Le 'Soin+' de Sephiroth était arrivé à point nommé car nos Héros avaient bien du Mal à ébranler le solide GILGAMESH... le combat avait pourtant rapidement tourné à leur avantage lors de leur précédente confrontation; alors que cette fois-ci les rôles étaient inversés...

Edea: "Nan...On n'utilise pas ce genre de technique de lâche...."

!!! Anti-sort d'Edea a annulé 'Carapace' de GILGAMESH !!!

*comme Kuja souffrait de Annumagik la puissance de son incantation 'foudre' a été réduite de moitié; de toute façon, elle n'aurait pas été très efficace sur Gilgamesh même à pleine puissance*



GILGAMESH (Aht Urhgan+Carapace)
*******************************
Mission05: "Le Baptême du Feu" - Page 5 Gilgameshhg6

Niveau: ??

HP = ????/????
MP = ???/???

Absorbe: inconnue
Résistance: Foudre
Immunité: inconnue
Faiblesse: inconnue

Sorts à voler(pour Fujin): Scan/Carapace/Rafale[Aero2]


Gilgamesh: "Je pensais pas que tu connaissais cette incantation!!! Bah, c'est pas grave car j'ai plus d'un tour dans mon sac..."

Action de Gilgamesh: "CARAPACE sur lui-même"

> un rideau magique protège désormais Gilgamesh des attaques physiques <

Gilgamesh: "Il fait vachement chaud ici... j'ai hâte de quitter cet endroit pour aller dans un droit plus frais: pourquoi pas au bord de la mer !?"

*il fait claquer son fouet*

Action de Gilgamesh: "FIRE BUTE ---> DEPRIME sur Edea"

> Edea s'est vu infligé 'Déprime' <

*l'extrémité du fouet s'enflamma avec 'BrasierX' infligeant encore plus de dégâts*

!!! 429 Hp enlevés à Edea au total... cette dernière est salement amochée !!!

Gilgamesh: "Ou alors à la montagne!? Je crois que ce serait bien d'aller se détendre à la montagne... vous en pensez quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission05: "Le Baptême du Feu" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Le Baptême du Feu"   Mission05: "Le Baptême du Feu" - Page 5 EmptyDim 14 Jan - 20:52

Le combat ne se passait pas vraiment bien pour l'instant, Gilgamesh résistait assez bien à leurs assauts, et certaines des Calamités s'évertuaient à combattre le plus mal possible... En particulier ce cher Kuja... Il allait falloir réagir et vite pour prendre l'avantage dans ce combat. Les Calamités avaient fait un bel effort pour s'entendre lors de l'affrontement contre Marilith, mais là, c'était catastrophique.

Kefka: "Avez vous perdu la raison?? Vous faites exprès d'essayer de perdre ce combat ou bien vous êtes simplement idiots? Kuja êtes vous aveugles? Le sort de foudre s'était déjà montré limité face à Gilgamesh, alors ne répétez pas mon erreur, votre sort de gravité était bien plus efficace!! Et que ceux qui possèdent des sorts de feu tentent de les utiliser..."

Kefka n'avait pas particulièrement envie de s'étendre sur la stratégie à appliquer, et espérait que ce petit coup de gueule suffirait à ce que les autres se reprennent. Le mage décida de tenter un sort de glace, malgré le risque qu'il se révèle inefficace, il fallait jauger l'adversaire et son Occlumancie empêchait de le scanner.

Action : "Glacier sur Gilgamesh !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission05: "Le Baptême du Feu" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Le Baptême du Feu"   Mission05: "Le Baptême du Feu" - Page 5 EmptyDim 14 Jan - 21:01

Kuja qui avait lancer Foudre sur GILGAMESH n'avais eu aucun effet, puis se dernier commença à parler des lieux ou il voulais aller.
Kuja resta un peu silencieux et décida d'attaquer en lassant sur GILGAMESH le sort de Graviter.


"Tu est marrant ..... mais dommage que tu doivent nous quitter ..."

Puis Kefka l'engula du à sa bétise avec le sort de Foudre, mais Kuja ne dit pas de réponse.
Même si Kuja souffre de son Annumagik il ne compter pas à bondonner le combat comme ça.


Action : Quart sur GILGAMESH
Revenir en haut Aller en bas
jecht
Invité




Mission05: "Le Baptême du Feu" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Le Baptême du Feu"   Mission05: "Le Baptême du Feu" - Page 5 EmptyDim 14 Jan - 21:09

Comme la fois précédente, Gilgy semblait ne pas se donner à 100% dans ce combat mais, Jecht savait bien qu'il n'en était rien. Ce cher démon savait ce qu'il mijotait et ce combat ne serait pas facile à remporter. De plus, il y aurait de forte chance pour que le démon fuit avant la fin, et ça ne serait pas la première fois.

Action : Attaque sur Gilgy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission05: "Le Baptême du Feu" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Le Baptême du Feu"   Mission05: "Le Baptême du Feu" - Page 5 EmptyDim 14 Jan - 21:59

Sephiroth poussa un petit grognement en voyant le sort de foudre de l'homme-singe. Faire une erreur est acceptable, la réitérer ne l'est pas. Il était entouré d'une bande d'idiots, et la Masamune lui confiait des informations qui n'avait rien de rassurant. Ainsi ce chacal de Gilgamesh avait copié la technique des anciens leur permettant d'économiser leurs mp.

Plus le combat s'éternisait, et plus il aurait l'occasion d'apprendre et de progresser. La situation n'était guère brillante. Et seul le clown avait un peu compris ce qui se passait, Sephiroth poussa un soupir.

Comme Gilgamesh se plaignait de la chaleur, il se dit qu'il allait lui montrer ce que signifiait avoir chaud.


"Les flammes de l'enfer vont te consummer, créature pitoyable"

Action : Brasier sur Gilgy
Revenir en haut Aller en bas
Edea Kra
Invité




Mission05: "Le Baptême du Feu" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Le Baptême du Feu"   Mission05: "Le Baptême du Feu" - Page 5 EmptyDim 14 Jan - 22:30

Ce combat comencer vraiment mal!D'autant plus que l'adversaire se proteger contre les attaque physique!Edea venait de subir deprime et avait encaisser un gros choc...Il lui fallait se faire oublier un peu de Gilgy pour pouvoir recuperer...Elle pourrait laisser Kuja, Kefka et Sephiroth se faire taper, tant que ce n'etait pas Fujin....Elle comencer a etre lasser de toute ses peripecie et ne voulait plus que voir Rubicant pour plaquer tout ses incapables la!

Action:soin sur elle même

Ou pouvait donc etre Squall et les autres?Pourquoi elle etait tomber justement la?Les questions se bousculer dans la tête d'Edea sans parvenir a trouver une bonne reponse....

Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission05: "Le Baptême du Feu" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Le Baptême du Feu"   Mission05: "Le Baptême du Feu" - Page 5 EmptyJeu 18 Jan - 13:01

Kefka: "[...]Le sort de foudre s'était déjà montré limité face à Gilgamesh, alors ne répétez pas mon erreur, votre sort de gravité était bien plus efficace!! Et que ceux qui possèdent des sorts de feu tentent de les utiliser..."

*le GLACIER de Kefka n'est pas très efficace non plus sur GILGAMESH*

*comme Kuja souffrait de Annumagik la puissance de son incantation 'QUART' a été réduite de moitié; elle a néanmoins infligé beaucoup de dégâts à Gilgamesh*


GILGAMESH (AHT-URHGAN+Carapace+ELEMENTAL-SEAL)
*********************************************
Mission05: "Le Baptême du Feu" - Page 5 Gilgameshhg6

Niveau: ??

HP = ????/????
MP = ???/???

Absorbe: inconnue
Résistance: Foudre, Glace
Immunité: inconnue
Faiblesse: inconnue

Sorts à voler(pour Fujin): Scan/Carapace/Rafale[Aero2]


Gilgamesh: "Encore cette incantation !!!"

!!! la puissance de l'attaque de Jecht a été 2 fois moindre à cause de CARAPACE... mais Gilgamesh commence à montrer des signes de fatigue !!!

*Gilgamesh récite une incantation de guérison*

Action de Gilgamesh: "SOIN sur lui-même"

> Il a récupéré 240 HP <


Gilgamesh: "Bon OK!? Passons à la vitesse supérieure alors... "

Limit Break de Gilgamesh: "ELEMENTAL SEAL"

!!! Une espèce de Sceau est apparu sous les pieds du guerrier aux 8 bras !!!

> L'utilisation du 'Aht Urhgan' épuise peu à peu la force magique de Gilgamesh <
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission05: "Le Baptême du Feu" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Le Baptême du Feu"   Mission05: "Le Baptême du Feu" - Page 5 EmptyJeu 18 Jan - 17:15

Le sort de Kuja avais eu beaucoup d'effet même si il avait était diminuer Gilgamesh était en état faible qui le poussa à lancer un sort de soin.
Kuja décida donc de lancer un autre quart sur Gilgamesh.

Une boule noire l'entoura pour se refermer sur lui.


"Abandonne ca vaut mieux ..... tu nous fais perdre notre temps, donc soi gentil et meurs en silence ...."

Kuja se mit à rire.

Action : Quart sur Gilgamesh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission05: "Le Baptême du Feu" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Le Baptême du Feu"   Mission05: "Le Baptême du Feu" - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission05: "Le Baptême du Feu"
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud"
» Mission05: "Adieu terre adorée"
» La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission05)
» Mission05: "Le survivant de la N-Zone"
» Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Zones visitées au cours des Missions précédentes :: Missions précédentes :: Mission 5-
Sauter vers: