Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mission05: "Le Baptême du Feu"

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission05: "Le Baptême du Feu" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Le Baptême du Feu"   Mission05: "Le Baptême du Feu" - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 14:35

Fujin, ne savait pas ce qui lui avait pris. Peut être la chaleur infernale de cet endroit, mais, ell n'avait pas voulu crier, et ainsi montrer leur position. tout à coup, une plaque de roche se détacha du plafond, et, tomba sur la lave, formant un pont. Fujin commença a s'avancer, mais, fut arreté net par un homme en armure noire. Kefka, sortit de la lave, se hissant sur le pont. Il parla a l'homme, qui semblait le connaître. Fujin, ne comprit rien aux paroles du chevalier, mais, il les attaqua. Fujin, cria :

"Qui êtes .....?"

Mais, ses paroles furent arrétées par l'attaque du chevalier. En une attaque, il les avait tous presque tué. Maintenant, les calamités, ne pouvaient plus parler. Mais, ils pouvait attaquer! Et, c'est ce que fit quasiment chaque aventuriers. Kefka et seymour, envoyèrent leur plus puissante attaque, et, Fujin, décida de faire de même. Mais, put être son attaque n'allait pas marcher sur un ennemi de cette puissance. Elle essaya tout de même, ne pouvant faire autrement. Elle brandit son shuriken géant, prit de l'élan, et, envoya son arme sur le chevalier noir, avec une incroyable précision. celui ci n'allait pas pouvoir esquiver, mais, cela allait il avoir de l'effet sur lui? Fujin, n'en savait rien. Elle décida alors d'attendre la suite des evenements, ne pouvant ni parler, et n'osant pas bouger.

Action de fujin : Sai sur Cecil.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission05: "Le Baptême du Feu" - Page 2 Left_bar_bleue4891/4891Mission05: "Le Baptême du Feu" - Page 2 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission05: "Le Baptême du Feu" - Page 2 Left_bar_bleue240/240Mission05: "Le Baptême du Feu" - Page 2 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission05: "Le Baptême du Feu" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Le Baptême du Feu"   Mission05: "Le Baptême du Feu" - Page 2 EmptySam 28 Oct - 16:08

La plupart de nos protagonistes avaient décidé d'attaquer Cecil avec leurs plus puissantes techniques. Mais ce ne fut pas le cas d'Edea qui resta passive et encore moins celui de Jecht qui étonnamment se mit à applaudir...

Cecil: "..."

*le chevalier noir avait tendu son bras en direction de ses adversaires*

Pour une raison inconnue, Kefka ,Seymour et Fujin ne visèrent pas Cecil... l'éclair foudroyant de Kefka alla détruire une partie du mur ouest. L'incantation extrême de Seymour pulvérisa littéralement le couloir Sud. Seul l'attaque de Fujin fut dirigé contre le chevalier noir qui n'aurait pas le temps d'esquiver l'attaque... mais...

*un cercueil qui semblait avoir été fabriqué avait de la lave durcie, surgit du sol et protégea Cecil de l'attaque de Fujin*

Cecil: "Mmm... je vois. Comme Valvalis t'a confiée la garde du 'Cristal du Vent Maléfique', elle a fait de toi un 'Héros du Mal'. Voilà pourquoi tu as pu résister à mon pouvoir des ténèbres..."



L'esprit combatif des ténèbres de Cecil imprégnait la pièce. Et malgré le silence pesant, nos protagonistes n'en restaient pas moins alerte et prêt à faire face, à toute éventualité...

Cecil: "Vos âmes sont biens plus bavards que vos langues... et ce que j'y ai vu m'a assez plut... alors que vous êtes en situation critique et que votre existence est menacée, vous ne transpirez pas et votre respiration reste régulière malgré la gravité de vos blessures..."

*il croisa les bras*

Cecil: "J'avoue être assez impressionné. Vous possédez tous des capacités que les autres n'ont pas... vous êtes différent de vos ennemis qui ont cédé à la panique lorsqu'ils se sont retrouvés face à moi. Que diriez-vous de devenir mes amis? Je m'intéresse aux personnes comme vous qui possèdent des pouvoirs supérieurs à la normale... j'aimerais que vous m'en fassiez une petite démonstration, et je vous conseille de ne pas vous battre avec retenu comme contre Gilgamesh..."

*un 2ème cercueil de lave qui mesurait plusieurs mètres de haut sortit du sol... le cercueil était aussi grand que Rubicant*

Cecil: "Avant que je n'ouvre ces 2 cercueils, guérissez-vous avec le Cocktail Lonewolf que Kefka a acheté... ou vous n'aurez aucune chance de réussir mon petit test... prenez-le comme un échauffement avant votre combat contre Rubicant..."



Le chevalier noir s'était placé entre les 2 cercueils de lave, légèrement en retrait... une espèce d'Hexaèdre s'était dessiné sous ses pieds, et brillait d'une inquiétante lueur rougeâtre...

Cecil: "Chacun de vous est ici pour des motifs bien différents: suivre l'être aimé, le pouvoir, la vengeance, la passion du combat, le devoir. Il y a même quelqu'un parmi vous qui n'est pas venu pour se battre mais qui au contraire n'aspire qu'au dialogue..."

*il haussa légèrement le ton*

Cecil: "Dépêchez-vous de vous guérir avec le 'Cocktail Lonewolf' pour que je puisse vous montrer ma 'TECHNIQUE DE RESSURECTION IMPURE'... vous aimez bien vous baladez avec les morts sur Spira si je me souviens bien? Je vous promets que vous allez en avoir pour votre argent..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission05: "Le Baptême du Feu" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Le Baptême du Feu"   Mission05: "Le Baptême du Feu" - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 12:34

Plusieurs des Calamités avaient suivies la voie de Kefka et avait lancé leur plus puissante attaque contre Cecil. Mais bien sûr, comme Kefka s'en doutait, ces attaques n'eurent même pas d'effet sur le chevalier noir, il les détourna ou les bloqua sans mal. Cependant, contre toute attente, l'ex roi de Baron ne contre-attaque pas à la suite de ces assauts, il se contenta de leur parler. Il les appréciait apparemment, et souhaitait leur faire passer une sorte de test, pour pouvoir constater l'étendue de leur capacité. C'était assez étonnant, de la part d'un homme qui aurait pu les écraser en quelques secondes, de leur donner une chance de s'en sortir... Kefka n'allait pas rater cette chance, et si Cecil souhaitait voir un combat spectaculaire, il allait être servi. Le clown déjanté but rapidement une dose du cocktail spécial de Lonewolf puis fiy le tour de ses compagnons pour leur en donner une dose chacun.

Kefka: "Six doses d'un seul coup... cette petite plaisanterie va me revenir cher!! Dire que j'y ai passé toutes mes économies et que je donne tout aux autres..."

Le cocktail avait rendu la parole à toutes les Calamités, ils étaient tous de nouveau au mieux de leur forme, le combat allait pouvoir commencer.

Kefka: "Nous sommes prêts cher Cecil, vous pouvez nous faire la démonstration de votre fameuse technique. Ce combat risque d'être fort intéressant... Uwhee hee hee hee!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Edea Kra
Invité




Mission05: "Le Baptême du Feu" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Le Baptême du Feu"   Mission05: "Le Baptême du Feu" - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 12:56

Malgrès qu'elle n'est pas attaquer ,Edea eu le droit a sa dose de Lone Wolf comme les autre.Retrouvant la parole,elle alla rejoindre les autre calamité.Ce Cecil semblait lire dans les pensée car il avait bien deviner qu'Edea n'etait pas la pour le combat.Cependant la sorcière voulait que les chose soit clair avec ses compagnon de route alors elle prefera s'expliquer tout de suite.

"C'est moi qui suit venu pour le dialogue...Pendant mon arriver dans ce monde quand j'ai recuperer mes pouvoir,se Rubicant ma dit qu'il me dirait pourquoi mes pouvoir m'on été rendu....C'est pourquoi je suis ici"

Neanmoins Edea n'etait pas lache et le defi de Cecil l'interesser...Meme si pour elle se soumettre a un chevalier noir etait hors de question!Elle ne pouvait pas ravaler sa fierter!

"Votre defi m'interesse...Faite vite qu'on en finisse!Je suis presser de pouvoir parler a Rubicant!"
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission05: "Le Baptême du Feu" - Page 2 Left_bar_bleue4891/4891Mission05: "Le Baptême du Feu" - Page 2 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission05: "Le Baptême du Feu" - Page 2 Left_bar_bleue240/240Mission05: "Le Baptême du Feu" - Page 2 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission05: "Le Baptême du Feu" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Le Baptême du Feu"   Mission05: "Le Baptême du Feu" - Page 2 EmptySam 4 Nov - 15:47

*Cecil semblait marmonner une incantation... un des cercueils implosa et un homme en sortit*

Mission05: "Le Baptême du Feu" - Page 2 Firecoffinjn2


GENERAL LEO
*************
Mission05: "Le Baptême du Feu" - Page 2 Generalleogc1

Niveau: 14

HP = ????/????
MP = ???/???

Général Léo: "Kefka!!! Je vois que le général Celes et ses compagnons ne sont pas parvenus à te supprimer."

*il dégaina son épée*

Général Léo: "On me laisse une seconde chance de mettre un terme à ta folie meurtrière. Une opportunité que je compte saisir !!!"

Action de Général Léo: "Coup Mortel sur Kefka"

!!! c'est un coup critique !!!

Cecil: "Le général Léo est mort prématurément. Je me suis senti obligé de ramener à la vie ce guerrier légendaire... j'ai toujours adoré l'histoire!!!"



*Cecil récita à nouveau son incantation, dans une langue incompréhensible... le deuxième cercueil implosa et c'est une femme qui en sortit, cette fois-ci*

Mission05: "Le Baptême du Feu" - Page 2 Firecoffinjn2

MARILITH
*********
Mission05: "Le Baptême du Feu" - Page 2 Marilithlx4

Niveau: 14

HP = ????/????
MP = ???/???

*elle tourna la tête vers Cecil*

Marilith: "Je suis surprise que quelqu'un d'aussi jeune maîtrise déjà la 'Technique de Résurrection Impure'..."

Cecil: "J'ai suivi des cours du soir avec le meilleur professeur particulier qui soit: LE DIEU DU MAL!!!"

*le chevalier noir s'avança*

Cecil: "Pour toi qui est l'ancien Démon du Feu: éliminer toute cette piétaille devrait être une formalité... pour tout te dire: il menace l'équilibre du Feu maléfique... je serais très satisfait si tu m'aidais à m'en débarrasser..."

Marilith: "La 'Technique de Résurrection Impure' force les âmes ramenées à la vie à obéir à l'utilisateur de l'incantation..."

Cecil: "En théorie oui... mais je peux affranchir ton âme. Et tu pourras ainsi te consacrer à la formation de ton petit-fils qui est, c'est triste à dire, mal partie pour succéder à Rubicant..."

Marilith: "Ah, ha, ha, ha, ah!!! C'est une aubaine pour le Monde du Mal qu'un démon comme toi ait vu le jour. Serais-tu un descendant des Légendaires Héros du Mal ?"

Cecil: "Je crois qu'il est temps de mettre un terme à ses discussions de vieillards... que diriez-vous de mettre la main à la pâte..."

Action de Marilith: "Délai+ sur Edea"

!!! la vitesse d'Edea a été divisée par 4 pour les 3 tours d'actions à venir !!!

Cecil: "Je vous laisse vous amuser entres amis... au plaisir...."

*Cecil s'enfonça dans le sol du Sanctuaire et disparut*
Revenir en haut Aller en bas
jecht
Invité




Mission05: "Le Baptême du Feu" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Le Baptême du Feu"   Mission05: "Le Baptême du Feu" - Page 2 EmptySam 4 Nov - 23:05

Apres ce coup fatal qu'avait porté cecil aux calamités, il décida d'arreter les hostiités. Il parla quelques peux au groupe avant de leur proposer de le suivre. Le suivre oui mis ... pourquoi faire te pour aller où ? se demanda Jecht. Il commença à s'avancer vers le chevalier noir. Après tout, il n'y avait pas vraiemnt d'autre choix quye de le suivre car il était capable de tous les supprimer en un seul coup. Cependant, Des cercueils firent leur apparition. Lorsque ceux ci s'ouvrirent, il laissèrent place à deux créatures. l'une, ressemblant à un homme, semblait connaitre Kefka. L'autre, n'était qu'une forme hideuse.
Après ceci, cecil décida de mettre les voiles, laissant ainsi les calamités affronter ces deux choses.
Jecht ne se laissa pas démonter et décida d'attaquer le premier. Il était en pleine forme suite aux remede que lui aviat fournit Kefka.


Action : Trépan sur Marilith
Revenir en haut Aller en bas
Edea Kra
Invité




Mission05: "Le Baptême du Feu" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Le Baptême du Feu"   Mission05: "Le Baptême du Feu" - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 20:26

Le defi de Cecil consister a affronter deux adversaire,mais il semblerait que l'un d'eux est un compte a regler avec le mage clown qui s'appeler Kefka.L'autre,Marilith,prit pour cible Edea avec une attaque qui ralentisser ses mouvement.Mais Edea recu une aide innatendut.Jecht,le champion de Blitzball,avait prit pour cible Marilith.Edea le remercia d'un regard et se concentra sur Marilith.

Action :glacier sur Marilith
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission05: "Le Baptême du Feu" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Le Baptême du Feu"   Mission05: "Le Baptême du Feu" - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 20:04

Cecil n'attendit pas très longtemps pour utiliser sa fameuse technique et faire revenir à la vie leurs deux opposants. Kefka eut le souffle coupé quand il vit l'homme qui sortit du premier cercueil, s'il y avait quelqu'un qu'il ne s'attendait pas à voir ici, c'était bien lui. Le mage ne fut pas vraiment étonné que son vieil ennemi le prenne pour cible, mais le coup qu'il lui infligea fut d'une puissance meurtrière, et Kefka eut un peu de mal à se relever après. Le deuxième cercueil s'ouvrit alors et laissa sortir une femme serpent portant de nombreuses épées, elle avait un petit air de famille avec Gilgamesh, mais sa prestance la rendait bien plus impressionante. Apparemment, elle était l'ancien démon du feu.

Kefka: "Général Leo... cela fait longtemps qu'on ne s'était vus... depuis votre mort en fait!! Uwhee hee hee! Et vous, je présume que vous devez être Marilith, la grand-mère du Beast Master que nous avons croisé un peu plus tôt... Cecil n'a pas choisi ses combattants au hasard on dirait, vous n'êtes pas de la "piétaille"... J'ai déjà tué le général Leo une fois, et c'est avec un grand plaisir que je mettrais un terme à sa seconde vie, mais pour l'instant, occupons nous du cas de Marilith, concentrez vous sur elle, avec un seul ennemi le combat sera plus simple!"

Kefka leva son bâton et mit aussitôt en application ce qu'il venait de dire en attaquant Marilith.

Action : "Glacier+ sur Marilith !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission05: "Le Baptême du Feu" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Le Baptême du Feu"   Mission05: "Le Baptême du Feu" - Page 2 EmptySam 11 Nov - 0:26

Le Trépan de Jecht n'eut pas le moindre effet sur l'ex-Démon et pire que ça: il ne lui infligea pas la moindre blessure. Edea et Kefka n'eurent pas plus de succès avec leur incantation de Glace qui allèrent mourir sur le corps de la femme Démon...

MARILITH
*********
Mission05: "Le Baptême du Feu" - Page 2 Marilithlx4

Niveau: 14

HP = ????/????
MP = ???/???

*elle se mit à rire*

Marilith: "Un Démon de niveau supérieur est constitué à 100% d'esprit combatif des ténèbres... les techniques de la famille des Déchéances comme Trépan sont légèrement chargées en pouvoir des ténèbres, et elles ne peuvent donc pas me blesser."

*les incantations de Glace fondirent en entrant en contact avec la peau de Marilith*

Marilith: "Pendant des millénaires, j'ai redouté la glace. Même à l'époque où j'ai affronté les 4 Héros de la Lumière, c'est cette glace qui m'a mise en échec. Mais grâce à la fusion des Mondes, j'ai finalement pu m'affranchir de cette faiblesse."

!!! Marilith ne fait rien !!!



GENERAL LEO
*************
Mission05: "Le Baptême du Feu" - Page 2 Generalleogc1

Niveau: 14

HP = ????/????
MP = ???/???

Général Léo: "Je n'ai rien contre vous mais comme vous avez fait alliance avec Kefka; je sais quels genres de personnes j'ai en face de moi."

*le Général concentra son esprit combatif et sa force magique dans son épée*

Action de Général Léo: "Shock sur Tous"

Un véritable geyser d'esprit combatif avait jaillit du sol, atteignant tous nos protagonistes. Les mages furent les plus sérieusement blessés mais les guerriers comme Jecht encaissèrent plutôt bien l'attaque de Léo...

!!! Edea est dans un état critique !!!

*Kefka a été sérieusement touché*

Général Léo: "Je vois. Tu es un guerrier comme moi. C'est pour ça que tu as pu résister à mon attaque... un simple mage comme Kefka ne pourrait m'inquiéter; mais un guerrier comme toi, pourrait me causer des problèmes: je ne briderai pas ma force !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Edea Kra
Invité




Mission05: "Le Baptême du Feu" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Le Baptême du Feu"   Mission05: "Le Baptême du Feu" - Page 2 EmptySam 11 Nov - 0:39

"Bon sang!"

La demonne n'avait subit aucun degat du fait de l'attaque...Edea etait maintenant a l'article de la mort....La strategie du clown mage n'etait pas la bonne...Il fallait se debarasser du faible en dernier c'est a dire du général Leo.Ainsi il pourrait chercher une tactique appropriez pour se debarasser de Marilith

"Changeont de tactique....Eliminon d'abord cet arrogant soldat!"

Elle tourna son regard glacial sur le général Léo

"Je ne suis qu'associer a cet homme dans un but particulier...Quoi qu'il en soit vous avec toucher a ma personne et vous aller devoir en subir les consequence!"

Elle leva le bras et un enorme pic de glace apparut dans ca main.Elle le jetta sur le général en visant le torse

Action:Limite Ice Strike sur général Léo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission05: "Le Baptême du Feu" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Le Baptême du Feu"   Mission05: "Le Baptême du Feu" - Page 2 EmptySam 11 Nov - 21:08

Seymour resta un moment abasourdi, sa plus puissante attaque a été déviée et avec facilité. Le chevalier noir dit qu'il ne voulait pas tuer les Calamités mais leur faire passer un test. Il demanda à Kefka de soigner le groupe avec les potions de LoneWolf, il prit avec grand plaisir la boisson que Kefka lui tendit et but. Il sentit sa force revenir et sa voix revenue.
Il alla parler quand Cecil fit sortir 2 cercueils, ils s'ouvrirent et laissèrent place à un général, qui semblai connaître kefka et a une femme serpent a 8 bras, nos héros commencèrent à attaquer sur la femme Serpent mais sans succès.


"Laissez moi m'occuper des détails."

Action: scan sur Marilith
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission05: "Le Baptême du Feu" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Le Baptême du Feu"   Mission05: "Le Baptême du Feu" - Page 2 EmptySam 18 Nov - 18:13

La Limit Break: ICE STRIKE d'Edea a enlevé 633hp au Général Léo mais celui-ci semble avoir assez bien encaissé l'attaque...

GENERAL LEO
*************
Mission05: "Le Baptême du Feu" - Page 2 Generalleogc1

Niveau: 14

HP = ????/????
MP = ???/???

Général Léo: "Joli coup mais ce n'est pas suffisant pour me vaincre..."

!!! Le Général Léo ne fait rien !!!



************************************************************
!!! RESULTAT du scan effectué par Seymour!!!

MARILITH
*********
Mission05: "Le Baptême du Feu" - Page 2 Marilithlx4

Niveau: 14

HP = ????/????
MP = ???/???

Force : ??
Défense : ??
Magie : ??
Esprit : ??
Vitesse : ??
Précision : ??
Esquive : ??
Chance : ??

Absorbe: Feu, Ténèbres
Résistance: inconnue
Immunité: Glace, Trépan, Emousse, Déprime, Annumagik???
Faiblesse: Sacre???

!!! Marilith bloque le 'Scan' avec son Occlumancie... impossible d'en apprendre davantage sur elle...... ESSAYEZ DE LA SCANNER AVEC 'Libra' pour au moins connaître ses HP/MP et faiblesses !!!

************************************************************

Marilith: "C'est inutile: ton faible SCAN ne pourra pas percer mon OCCLUMANCIE !!!"

*l'ex Démon du Feu se tourna ensuite vers Edea*

Marilith: "Ta technique n'aura aucun effet sur moi... je vais te torturer avant de t'envoyer en Enfer...... non... mais qu'est ce que je raconte.... tu t'y trouves déjà !!!!"

Action de Marilith: Paralysie sur Edea

!!! Edea a de très grandes chances d'être paralysée si elle tente de faire une action !!!
Revenir en haut Aller en bas
Edea Kra
Invité




Mission05: "Le Baptême du Feu" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Le Baptême du Feu"   Mission05: "Le Baptême du Feu" - Page 2 EmptySam 18 Nov - 21:01

Decidement les ennemis des calamité semblait en vouloir particulièrement a Edea.L'attaque Ice Strike,si elle avait ete efficace,n'avait evidament pas suffit a vaincre l'adversaire...Seul Seymour avait fait une action ,les autre calamité semblant dans une torpeur accablante....Edea etait maintenant sous l'effet de paralysie...Si elle bougeait,elle serait très probablement transformer en statue....Alors elle attendit que soit quelqu'un lui vienne en aide,soit que l'ennemis l'achève....Elle fut d'ailleur surprise de l'inactiviter de Leo...

Aucune action ce tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission05: "Le Baptême du Feu" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Le Baptême du Feu"   Mission05: "Le Baptême du Feu" - Page 2 EmptySam 18 Nov - 22:35

Seymour regarda un moment Marilith, son scan n'avait pas marcher, c'était la première fois que cela lui arrivait et la femme Serpent parla Occlumancie, une technique qu'il ignorait.

"Mais comment est-ce possible, Sir Jecht, faisons comme cette sorcière, attaquons le général qui en veut apparament a Lord Kefka."

Action: brasier sur le général Léo

Seymour espérait qu'avec la chaleur du sanctuaire du feu, cela doublerait les dégats sur le général Léo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission05: "Le Baptême du Feu" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Le Baptême du Feu"   Mission05: "Le Baptême du Feu" - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 22:29

[HJ : Je suis de retour!]

Fujin, vit toutes les attaques des Calamités échouer. La sienne fut bloqué, les deux autres détornés. Ensuite, le chevalier loir parla, et, leur ordonna de boire un cocktail pour reprendre des forces, apparement une sacrée épreuve allait les attendre. Fujin but une grogée du Cocktail, et les forces lui revinrent. L'alcool était fort, et, tout aussi revigorant. Ainsi Fujin put parler. Mais, avant de dire un mot, deux cercueils de lave apparurent, et, deux personnages en sortirent. Un certain général Léo, inconnu au bataillon, et, Malirith, une ancienne démone du feu. Il s'en suivit un combat. Chacun des deux camps attaquant l'autre. Les Calamités décidèrent d'attaquer le général, car, Marilith était très resistante. Fujin, décda alors de soigner une personne du groupe. Mais qui? edean très mal en point, ou Kefka, lui aussi assez amoché. edea pouvait utiliser ses attaques les plus puissantes, Fujin décida alors de soigner le clown mage.

Action de Fujin : Soin+ sur Kefka.

Le sort de soin, revigora le clown. Maintenant, ils pouvaient s'acharner sur les ennemis. Fujin, décida qu'elle allait surtout soigner, car, les attaques des ennemis étaient pllutôt puissantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission05: "Le Baptême du Feu" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Le Baptême du Feu"   Mission05: "Le Baptême du Feu" - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 15:44

C'était déjà la deuxième fois que Kefka se faisait avoir pas les monstres de feu du Monde du Mal... Comment ces ennemis pouvaient ils développer une telle résistance contre l'élément qu'ils craignaient le plus? C'était vraiment impressionnant. Il aurait dû commencer par scanner son adversaire, mais il avait encore une fois été trop pressé. N'était ce pas lui qui reprochait parfois à ses équipiers de combattre des adversaires sans les connaître? Il se promit de ne plus commettre cette erreur et se reconcentra sur le combat.

Seymour avait tenté de faire ce que Kefka avait oublié, c'est à dire scanner Marilith, mais l'ex démon du feu était parvenue à empêcher les Calamités de voir les informations qu'ils souhaitaient apprendre. Le désordre règnait à nouveau parmi les Calamités, chacun agissant de son côté et n'essayant pas de bâtir une stratégie de groupe. Kefka décida d'essayer de remettre un peu d'ordre dans tout ça pour améiorer les chances de victoire du petit groupe.


Kefka: "Ecoutez moi tous, maintenant que le général Leo est blessé, suivons la voie d'Edea et éliminons le le plus rapidement possible. Mais nous ne devons pas négliger nos défenses pour autant, peu d'entre nous peuvent soigner et ceux qui sont capables de le faire devraient s'y consacrer! Je pense en particulier à vous Maître Seymour, n'attaquez pas Leo avec vos faibles magies, vous ne ferez que perdre votre temps, soignez plutôt vos alliés. Quant à vous Fujin, n'oubliez pas qu'après ce combat un autre bien pire nous attend, alors essayez d'économiser vos magies autant que possible."

Une fois son petit discours terminé, Kefka leva son bâton et attaqua le Général Leo avec un plaisir nopn dissimulé.

Action : "Glacier+ sur Leo !!!"
Revenir en haut Aller en bas
jecht
Invité




Mission05: "Le Baptême du Feu" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Le Baptême du Feu"   Mission05: "Le Baptême du Feu" - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 20:13

Apparemment l'autre démon ressuscité, qui semblait se nommer léo, Avait été bien toucheé par l'attaque qu'il venait de recevoir de plein fouet. Kefka conseilla de l'attaquer en priorité pour n'avoir ensuite plus qu'a s'occuper du multibras. Jecht n'était pas contre cette idée mais il sentait que quelques chose clochait. Le multibras était très fort alors que léo semblait plutôt faible. Cela ne collait. Il ne voyait pas pourquoi cecil se serait dnner autant de mal pour ramener un faible parmi les vivant.
C'était sure, cela cachait quelquechose ... ... ... mais la seule façon de le découvrir était encore de le tuer. Jecht se concentra donc sur léo.


Action : Attaque sur léo


Après l'echec de sa dèreniere attaque il se dit alors qu'il était preferable d'eviter les attaques de types ténèbres contre ces deux là.
Revenir en haut Aller en bas
Hino Gua
Invité




Mission05: "Le Baptême du Feu" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Le Baptême du Feu"   Mission05: "Le Baptême du Feu" - Page 2 EmptySam 25 Nov - 14:58

Hino qui n'avais pas tout suivi ne se posa pas deux fois la question: elle se jetta sur léo en lui fesant ses plus puissante attaque ...

Action : Attaque sur Léo
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission05: "Le Baptême du Feu" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Le Baptême du Feu"   Mission05: "Le Baptême du Feu" - Page 2 EmptySam 25 Nov - 21:31

L'imposant gabarit de Marilith empêchait le Général Léo de charger en même temps qu'elle... et c'est pour cette raison qu'ils attaquaient nos aventuriers du Mal à tour de rôle...

MARILITH
*********
Mission05: "Le Baptême du Feu" - Page 2 Marilithlx4

Niveau: 14

HP = ????/????
MP = ???/???

Absorbe: Feu, Ténèbres
Résistance: inconnue
Immunité: Glace, Trépan, Emousse, Déprime, Annumagik???
Faiblesse: Sacre???

*Marilith regardait Fujin soigner Kefka avec 'Soin+'*

Marilith: "Un véritable 'Héros du Mal' n'aurait pas agit ainsi.. tu ne mérites pas de porter ce fragment du 'Cristal du Vent Maléfique' !!!"

!!! Marilith ne fait rien !!!

Toutes les attaques avaient été concentrées sur le Général Léo qui paraissait être le plus faible des 2. Seymour, Hino, Kefka et Jecht attaquèrent le Général Léo qui encaissa sans broncher toutes leurs techniques... mais comme le soupçonnait Jecht, cela cachait quelque chose...



GENERAL LEO
*************
Mission05: "Le Baptême du Feu" - Page 2 Generalleogc1

Niveau: 14

HP = ????/????
MP = ???/???

Peut-être était-ce dû à l'environnement mais, l'incantation 'brasier' de Seymour Guado parut plus puissante que la normale, alors que le 'glacier+' de Kefka ne fut, lui, pas aussi dévastateur que d'habitude... après avoir été blessé par Hino, le Général Léo brandit son épée et contre-attaqua...

Contre-attaque du Général Léo : "COUNTER"

!!! Hino est vraiment très mal en point !!!


Général Léo: "Voici COUNTER, l'ultime technique de contre que j'ai mise au point dans 'le Royaume des Morts'... là-bas le temps s'écoule différemment et j'ai eu tout le loisir de perfectionner ma technique.... laissez-moi vous expliquez son fonctionnement si vous le voulez bien..."

*revient de sa position d'attaque*

Général Léo: "Cette technique consiste à encaisser de plein fouet les attaques et les incantations de l'ennemi... c'est un peu comme si j'étais temporairement sous 'Trépan' et 'Déprime'.... ENSUITE, je contre-attaque en retournant la force des mes ennemis contre eux-mêmes...."

*se met en posture d'attaque*

Général Léo: "Plus l'attaque de l'adversaire est puissante... et plus COUNTER sera efficace...... vous n'avez pas utilisé vos meilleures techniques lors de votre dernier assaut, c'est pour ça que la puissance de destruction de COUNTER a été relativement faible..."


Action du Général Léo : "Quadruple attaque"

*le Général enchaîna avec une grande dextérité 4 techniques à l'épée qui blessèrent successivement Fujin, Jecht, Kefka, Seymour*

!!! Kefka et Seymour ont été sérieusement touchés !!!

Général Léo: "Comme je l'ai dit tout à l'heure: de simples Mages ne peuvent rivaliser avec mon habileté à l'Epée..."

*il pointa son épée en direction de Kefka*

Général Léo: "Je vais bientôt débarrasser le Monde de la menace que tu représentes..."

!!! Le Général Léo ne fait rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Edea Kra
Invité




Mission05: "Le Baptême du Feu" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Le Baptême du Feu"   Mission05: "Le Baptême du Feu" - Page 2 EmptySam 25 Nov - 23:06

Le soldat se montrait plus resistant que prevue...Mais leur adversaire,pour une raison inconnu,n'avait pas achever Edea....En utilisant les plus forte technique,il risquait une contre attaque puissante,mais si il maintenait leur vitaliter a haut niveau,ca ne serait pas un probleme....Ce Général ne pouvait pas resister a un nombre d'attaque illimiter....En outre il semblait se gener avec Marilith ce qui pouvait etre un avantage a exploiter....

"Continuons a concentrer nos attaque sur le général....On finira bien par l'eliminer...Tout les membres capable de soigner doivent a tout prit le faire pour maintenir le niveau de HP très haut....Ainsi sa technique de contre attaque ne servira a rien...."

Elle etait toujours faible mais ne craignait plus d'etre imobiliser....Edea laissa un sourire se dessiner sur ses levre en levant le bras droit vers le ciel et fesant reapparaitre son pic de glace....

"Tu ne survivra pas eternelement a nos attaque....Tu va gacher inutilement ta seconde vie....Alors que si tu passait a notre service tu pourrait recuperer gloire et honneur...Le reve d'un général...."

Action:Ice Strike sur Général Léo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission05: "Le Baptême du Feu" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Le Baptême du Feu"   Mission05: "Le Baptême du Feu" - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 11:45

Kefka avait regardé les attaques se succéder contre le Général Leo et quelque chose le gênait... Il avait le sentiment qu'il se passait une chose étrange, ils avaient infligé de nombreuses blessures à Leo mais celui-ci ne semblait pas vraiment affecté. En voyant Hino attaquer, il réalisa l'erreur qu'ils avaient fait, Edea eut le temps d'attaquer avant que Kefka ne s'explique mais son attaque n'avait pas de conséquences.

Kefka: "Arrêtez tout ça!!! Vous ne voyez pas qu'il nous mène en bateau? Après l'attaque d'Hino, les blessures qu'elle lui a infligé se sont aussitôt guéries et il a semblé retrouver un peu de vigueur... Il se régénère après chacune de nos attaques, il ne faut laisser que les plus puissants l'attaquer, c'est à dire Jecht et Edea. Les autres doivent se concentrer sur Marilith, et ceux qui le peuvent doivent soigner. Hino, jusqu'à preuve du contraire tu es magicienne, alors ça ne sert à rien d'attaquer, tu ferais bien mieux de conjurer un monstre si tu le peux."

Action : "Foudre sur Marilith !!!"
Revenir en haut Aller en bas
jecht
Invité




Mission05: "Le Baptême du Feu" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Le Baptême du Feu"   Mission05: "Le Baptême du Feu" - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 16:27

Comme l'avait supposé Jecht, Léo cachait bien son jeu. Après chacune des attaques qu'il recevait, il se régénérait d'une part mais, d'autre part, il accumulait la force reçu afin de la relancé lors d'une contre attaque. De plus, Marilith qui ne bougeait pas, semblait préparé elle aussi une attaque dévastatrice. Ce combat semblait bien mal parti. Rien ne pouvait en prédir l'issue mais Jecht sentait que cela finirait mal.
Il décida de continuer à attaqué Léo mais sans grande conviction car sans ses sorts de ténébres, les dégats infligés restent relativement faible.


Action : Attaque sur Léo
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission05: "Le Baptême du Feu" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Le Baptême du Feu"   Mission05: "Le Baptême du Feu" - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 21:31

Edea avait opté pour faire le forcing en essayant de terrasser le général Léo le plus rapidement possible... mais entre-temps Kefka s'était rendu compte que les blessures du Général cicatrisaient à très grande vitesse, à l'instar des Démon Ashura...

Kefka: "Arrêtez tout ça!!! Vous ne voyez pas qu'il nous mène en bateau? Après l'attaque d'Hino, les blessures qu'elle lui a infligé se sont aussitôt guéries et il a semblé retrouver un peu de vigueur...

GENERAL LEO
*************
Mission05: "Le Baptême du Feu" - Page 2 Generalleogc1

Niveau: 14

HP = ????/????
MP = ???/???


Général Léo: "Tu t'es rendu compte que mon corps se régénère en permanence: ce qui permet à mes blessures de guérir aussitôt... j'avoue être assez surpris que ce soit toi qui l'aies découvert..."

*le ICE STRIKE d'Edea frappe alors le Général Léo... puis l'attaque de Jecht suivit *

Contre-attaque du Général Léo : "COUNTER"

!!! Edea et Jecht sont KO !!!

Général Léo: "Aaaargh... ça a été limite... un peu plus et j'y passais..."

*le Général est à l'article de la mort et se retrouve dans l'impossibilité de poursuivre le combat dans son état*



MARILITH
*********
Mission05: "Le Baptême du Feu" - Page 2 Marilithlx4

Niveau: 14

HP = ????/????
MP = ???/???

Absorbe: Feu, Ténèbres
Résistance: inconnue
Immunité: Glace, Trépan, Emousse, Déprime, Annumagik???
Faiblesse: Sacre???

*la femelle Démon est frappée par l'incantation de foudre de Kefka et essuya alors ses 1ères blessures depuis le début du combat*

Marilith: "Un Humain reste un humain... même avec la technique de Résurrection Impure... il va donc falloir que je m'occupe de vous moi-même !!!"

Action de Marilith: "Sextuple attaque"

*elle attaqua avec ses 6 bras en prenant les aventuriers restants pour cible*

!!! Kefka, Seymour et Hino furent abattu !!!

< Fujin est très mal en point !!! >



La violence des attaques de Marilith était telle qu'elle créa d'immenses fissures sur le sol; des fissures qui s'élargirent pour finalement devenir des gouffres béants qui engloutirent nos Héros du Mal....

*nos protagonistes chutèrent ainsi de plusieurs étages et quand ils reprirent leurs esprits... Marilith et le Général Léo n'était plus dans leur champ de vision*


------------------------------------------------------------------------------------
ASTUCE:
********

Le combat n'est pas terminé. le 'Général Léo' est en train de récupérer de ses blessures à l'étage supérieur... et Marilith ne va pas tarder à sauter dans le trou pour vous rejoindre afin de vous achever....

vous avez plusieurs possibilités:

1) Vous pouvez pansez vos blessures en attendant l'arrivée de Marilith (cela ne vous coûtera ni MP, ni objets mais vous risquez d'être pris en 'attaque surprise' quand le combat reprendra)

2) Vous prenez la fuite après avoir ranimé vos alliés (encore une fois ça ne vous coûtera aucun objet ou MP)

3) Vous mettez au point votre propre plan d'attaque....

PS: A chaque fois que l'un de vous poste, tout le groupe recouvrira une faible quantité de ses HP/MP... vous pouvez aussi utiliser des objets ou des sorts de soin pour accélérer le processus...

NB: Par mesure de commodité, on considérera que les joueurs KO ont déjà été ressuscités (mais ils n'ont qu'un 1hp pour l'instant)
------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission05: "Le Baptême du Feu" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Le Baptême du Feu"   Mission05: "Le Baptême du Feu" - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 19:52

[HRP : La stratégie que je vais exposer a été étudiée avec Edea, si l'un d'entre vous n'est pas d'accord, qu'il vienne m'en parler avant vendredi soir (=retour de Cecil) pour qu'on voit si on peut la changer]

La situation n'était pas loin d'être désastreuse... Si Marilith n'avait pas détruit la caverne en même temps qu'elle attaquait les Calamités, ces dernières seraient mortes et enterrées à l'heure qu'il est. Mais il restait un petit espoir, ils avaient tous survécus, même s'ils étaient à l'article de la mort, et ils profitaient d'un léger répit. Kefka se releva et observa la salle dans laquelle ils avaient atterris. Elle était assez petite, avec une seule ouverture dans la roche d'un côté pour en partir. Il y avait bien sûr aussi la crevasse au plafond par laquelle leurs ennemis ne tarderaient pas à arriver. Il fallait réfléchir et vite, mettre au point un plan d'action avant d'être pris au dépourvu. Kefka, après avoir examiné les différentes possibilités, s'adressa au groupe.

Kefka: "Ecoutez moi tous. Nous sommes en grand danger et il va falloir faire preuve de coordination si nous souhaitons nous en sortir. Nos ennemis ne vont pas tarder à arriver et nous devons choisir un plan d'action. La fuite n'est pas une option, je préfère encore mourir au combat. On pourrait aussi choisir de se soigner, mais cela va nous prendre du temps et si l'on ne fait pas attention, Marilith et Leo pourraient nous prendre par surprise, ce qui se révèlerait fâcheux.

J'ai une autre idée. Nous sommes tous très faibles, et nous sommes donc en position de nous servir de nos attaques les plus puissantes, la solution est donc pour nous d'agir avant nos adversaires, c'est nous qui devons les prendre par surprise. Regardez la caverne autour de vous, elle ressemble un peu à un triangle. Si nous nous dispersons par groupe de deux dans les coins, nous pourrons encercler nos ennemis voir même les prendre par surprise en nous dissimulant derrière les rochers disséminés un peu partout. Il faut associer dans chaque équipe un soigneur et un qui attaquera, je propose donc Fujin et Seymour, Jecht et Edea, Hino et moi-même. Marilith risque d'arriver la première, Jecht, Seymour et moi-même devrons l'attaquer de toutes nos forces, suite à quoi notre soigneuse attitrée nous requinquera un petit peu. La suite du combat dépendra des actions de l'ennemi. Des questions ou des protestations? Sinon, que chacun aille à son poste."

Une fois son discours terminé, Kefka commença à se diriger vers le coin qu'il avait choisi.


Dernière édition par le Jeu 30 Nov - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jecht
Invité




Mission05: "Le Baptême du Feu" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Le Baptême du Feu"   Mission05: "Le Baptême du Feu" - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 20:20

jecht venait de recevoir de plein fouet la contre attaque de Léo. bien que la première fois, celle-ci ne lui ait presque rien fait, il n'en était pas de même cette fois-ci. En efftet, il avait renvoyer l'attaque Ultime d'édéa, ce qui eut pour conséquence de mettre K.O ce bon vieu Jecht. Il ne se souvint pas de grand chose ensuite jusqu'à son reveil. Là, il était avec les autres mais, ses ennemis n'étaitent quant à eux plus là. En réalité, il se trouvait à l'étage du dessus. il semblerait que nos protagonistes aient fait une chutte considérable mais, qui fort heureusement, ne leur fut pas fatale. Quoiqu'il en soit, ils étaient tous mal en point. Ceci était plutôt mauvais si l'on considère qu'une attaque suffirait pour tous les térrasser mais, d'un autre coté, cela leur permettait aussi, comme l'avait très vite fait remarqué Kefka, être un atout dans leur combat. jecht se relevait à peine que Kefka parlait d'une stratègie d'attaque. jecht se mit sur ses jambes péniblement et écouta sans rien dire. il n'avait pas à dire quoique ce soit d'ailleurs. Après tout il était tombé comme un bleu, lui, le grand Sin. Il décida donc de faire apparaître sa balle afin de lancer son suprême "jecht Shoot 2". Il avait amélioré cette technique lors de son passage à baron. S'était le moment ou jamais de la testé.
Il s'empressa donc de se mettre en place comme convenu. il s'agenouilla ensuite de façon à reprendre quelques forces avant de lancé son assaut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission05: "Le Baptême du Feu" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Le Baptême du Feu"   Mission05: "Le Baptême du Feu" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission05: "Le Baptême du Feu"
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud"
» Mission05: "Adieu terre adorée"
» La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission05)
» Mission05: "Le survivant de la N-Zone"
» Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Zones visitées au cours des Missions précédentes :: Missions précédentes :: Mission 5-
Sauter vers: