Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mission05: "Adieu terre adorée"

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission05: "Adieu terre adorée" Left_bar_bleue4891/4891Mission05: "Adieu terre adorée" Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission05: "Adieu terre adorée" Left_bar_bleue240/240Mission05: "Adieu terre adorée" Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission05: "Adieu terre adorée" Empty
MessageSujet: Mission05: "Adieu terre adorée"   Mission05: "Adieu terre adorée" EmptyJeu 7 Sep - 14:44

Après avoir fait une brève halte à Midgar/Edge, nos héros remontèrent dans le Hautvent, parés au combat... contrairement à ce qu'on aurait pu penser, il y avait de très belles étendues verdoyantes dans la région Est de Midgar. Alors que le Hautvent les survolait en silence, chacun prit conscience de l'enjeu du prochain combat: si ils venaient à perdre face à Aya et l'Organisation, tout serait condamné à disparaître... Midgar et Edge seraient rayée de la carte par le ‘Giga Flare’ de Neo-Bahamut…

Mission05: "Adieu terre adorée" Highwind01qf2

*le groupe s'était rassemblé dans le cockpit*



IRINA DES TURKS
****************
Mission05: "Adieu terre adorée" Irinabq2

Irina: "Je vous prie de m'excuser un moment... je vais aller sur le Pont pour pouvoir localiser avec précision Neo-Bahamut..."

Cette jeune femme à la démarche élégante: s'appelle Irina... elle est la sœur-aînée d'Elena. Jusqu'à une période relativement récente, elle ne s'entendait pas très bien avec sa petite-sœur... Irina a rejoint les Turks il y a 8 ans, peu après Reno et Rude. Sortie Major de sa promotion à l'Académie Militaire de la Shinra, c'est une femme talentueuse et surtout très sérieuse dans son travail... elle excelle naturellement dans le maniement des armes à feu et avait dépassé le niveau de ses professeurs de l'Académie bien avant qu'elle ne soit diplômée..... Elle était là lors du lancement raté de la Shinra n°26... et a effectué plusieurs missions en coopération avec le SOLDAT. Cid, Zack et Cait Sith la connaissent ne serait-ce que de vue...


Irina: "Cecil... tu peux venir avec moi. Il y a certaines choses dont j'aimerais te parler..."

Le plus étrange, c'est qu'elle aurait décidé de quitté la Shinra et les TURKS pour suivre Cecil. Elle s'adresse d'ailleurs à lui comme si il était un de ses proches et n'hésite pas d'user de familiarités avec lui... Irina a appris que la Shinra avait commandité l'assassinat de son grand-père: le fondateur des TURKS; c'était il y a bien longtemps, le grand-père d'Irina s'était farouchement opposé au projet MAKO et il souhaitait empêcher le Président Shinra de transformer les TURKS en ses hommes de main attitrés..... d'après Irina, les TRUKS devaient à l'origine protéger la population et non pas servir les puissants...... avec la fusion des mondes son grand-père est revenu à la vie, et il tient maintenant une petite armurerie à Midgar...
Revenir en haut Aller en bas
Yurito A
Invité




Mission05: "Adieu terre adorée" Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Adieu terre adorée"   Mission05: "Adieu terre adorée" EmptyJeu 7 Sep - 16:01

Yurito avait fait un long voyage depuis Bevelle jusque Midgar, et, à peine fut il arrivé que plusieurs cadavres trainaient à terre. Il avait entreprit ce voyage afin de retrouver ses compagons. La plupart allait à Midgar, et, à force de demander la direction, on arrive au but.

Une fois qu'il fut arrivé, Yurito ddécouvrit le petit groupe d'aventuriers aux prises avec un inconnu. Il s'en défaisèrent, et montèrent dans une grande machine. Voyant qu'elle allait décoller, Yurito commença à courir en faisant des grands gestes afin qu'on l'attende.

Heureusement, le pilote avait bon coeur, ce qui permit à Yurito de monter à bord du hauvent. Une fois qu'il mit pied à l'intérieur, il retrouva la plupart de ses compagnons, comme il l'avait espéré. Ils se regroupèrent tous dans le cokpit, et interrogea plusieurs personnes quant au pourquoi qu'ils s'étaient regroupés dans cette machine.


"Nous sommes montés dans l eheuvent afin d'être assez haut pour atteindre neo bahamut, qui est controlée par une dame, nommée Aya, et les empêcher de détruire Midgar et Edge, avec leur Organisation."

*Un tel acte ne peut être pardonné...*

"Merci, je ferai de mon mieux pour vous aider...."


Il n'y avait nulle part ou s'asseoir dans le cokpit. Yurito resta alors debout, tout en se dirigeant vers son 'équipe'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission05: "Adieu terre adorée" Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Adieu terre adorée"   Mission05: "Adieu terre adorée" EmptyJeu 7 Sep - 18:46

Bibi le petit mage noir qui était partit à la recherche de ses amis les autres mages noirs étaient tellement petit qu'il fut embarqué dans le vaisseau avec le groupe. Mais triste de n'avoir aperçu aucun mage noir durant son voyage il s'approcha de yurito et demanda

"Bonjour monsieur"

Bibi plutot gêné s'arrêta un moment

"Vous savez où nous allons en ce moment, je pense que je me suis perdu et puis que c'est il passé que tout le monde à fuit comme ça oooh j'en ai la tête qui tourne."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission05: "Adieu terre adorée" Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Adieu terre adorée"   Mission05: "Adieu terre adorée" EmptyJeu 7 Sep - 18:49

Depuis l'arrivée d'Irina dans la boutique, Reno n'avait pas prononcé un mot, trop abasourdi par ce qu'il voyait et surtout par ce que Cecil lui avait dit. Il s'était ouvertement moqué de lui dans la boutique et l'avait complètement ridiculisé, devant Irina qui plus est!!! Reno avait toujours apprécié Irina et que ce chevalier noir se permette de se moquer de lui devant elle l'avait laissé sans voix. Il avait suivi tous les autres dans le Hautvent sans dire un mot, accompagné par Rude, il n'avait même pas répondu au salut d'Irina, c'est dire! Celui qui parle toujours trop qui ne dit plus rien, c'était assez étonnant, et le trajet se déroula donc dans le silence jusqu'au Hautvent, tout le monde réfléchissant certainement au combat qui allait se dérouler, et à l'enjeu qui était derrière cette bataille...

Une fois dans le cockpit du bien connu vaisseau, Reno s'assit directement dans un coin, toujours silencieux et bien décidé à le rester, il était apparemment passé dans la phase vexé, après avoir été trop étonné pour répondre, maintenant il ne daignait plus parler. Rude tenta tout de même de lui délier la langue.


Rude: "Hé ho Reno ça va? Tu dis plus rien depuis tout à l'heure!"

Reno secoua la tête comme pour dire qu'il ne voulait pas répondre mais finit quand même par le faire, une réplique lui titillait l'esprit...

Reno: "Ouais on dirait toi..."

Mais c'était sur un ton peu enjoué qu'il avait répondu, il fallait bien l'avouer. Rude abandonna donc et s'assit à côté de Reno en attendant d'approcher de Neo Bahamut. Après quelques minutes de vol, Irina prit la parole et se dirigea vers le pont, seule, c'était le moment pour Reno de lui parler!

Reno: "Hey Irin..."

Mais avant qu'il puisse finir de se lever et de parler...

Irina: "Cecil... tu peux venir avec moi. Il y a certaines choses dont j'aimerais te parler..."

Reno se rassit donc dépité et encore plus énervé qu'avant, et dès que le chevalier noir eut quitté le cockpit pour aller sur le pont, il se lâcha enfin...

Reno: "Rhaa il m'énerve ce chevalier noir à la noix!!! Avec ses airs de je sais tout, je suis le meilleur et je vous rabaisse tous!!! Je vais me le faire, j'en ai marre jvais me le faire dès qu'il revient!!!!"

Rude: "..."
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission05: "Adieu terre adorée" Left_bar_bleue4891/4891Mission05: "Adieu terre adorée" Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission05: "Adieu terre adorée" Left_bar_bleue240/240Mission05: "Adieu terre adorée" Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission05: "Adieu terre adorée" Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Adieu terre adorée"   Mission05: "Adieu terre adorée" EmptyJeu 7 Sep - 20:36

Irina: "Cecil... tu peux venir avec moi. Il y a certaines choses dont j'aimerais te parler..."

Cecil: "Cela peut attendre la fin de la bataille... d'autant plus que je sais ce qui te préoccupes..."

*malgré tout le chevalier noir se dirigea vers la sortie*

Cecil: "... ton 'Sempai' veut avoir un tête-à-tête avec toi. Pourquoi vous n'iriez pas faire le repérage tous les 2... n'hésite pas à le câliner ou à lui faire des faveurs si c’est susceptible de booster ses capacités de combat. Parce que dans son état actuel, il ne parviendrait même pas à venir à bout d'un simple Goblin..."



IRINA DES TURKS
****************
Mission05: "Adieu terre adorée" Irinabq2

Irina: "Reno sempai est plus fiable que tu ne le penses... à chaque fois que nous avons fait équipe; la mission a toujours été un succès...."

*tout en parlant, elle réajusta sa canne noire qui semblait fabriquée dans le même métal que les armes des chevaliers noirs. Une canne qui devait pourtant être du même genre que celle de Reno*

Cecil: "Reno est un TURK talentueux mais il manque de sérieux et de professionnalisme... il avait la flegme de lever son stylo pendant les examens à l'Académie militaire, et il préférait faire le mur pour aller boire un verre au bar, plutôt que de s'entraîner comme les autres élèves... mais ça ne l'empêche pas pour autant d'être efficace dans son travail..."

Irina: "..."

Cecil: "Est-ce que tu comprends où je veux en venir? Nous serons tous massacrés si il ne se reprend pas très vite; si un seul des maillons est fragilisé la chaîne tout entière s’affaiblit.... La meilleur façon pour remettre Reno sur les rails, c'est qu'il passe quelque temps avec toi, Irina..... c'est aussi ça le travail d'équipe: soutenir ses compagnons d'armes lorsqu'ils dépriment ou perdent leur sens des priorités..."

*Cecil remit son casque est quitta le cockpit.. après quelques secondes d’hésitation Irina s’approcha de Reno*

Irina: "Sempai... je serai vraiment ravie si vous vouliez bien m'accompagner jusqu'au pont... je vais essayer de repérer la cible. Il vaut mieux le faire tant que nous sommes en dessous des nuages et hors de portée des attaques de Neo-Bahamut… au sinon, nous risquerions d’être découvert trop tôt et nous aurions plus de mal à engager le combat dans des conditions favorables…"
Revenir en haut Aller en bas
Ket sith
Invité




Mission05: "Adieu terre adorée" Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Adieu terre adorée"   Mission05: "Adieu terre adorée" EmptyJeu 7 Sep - 20:45

Cait sith, avait acheté une nouvelle arme, et, une nouvelle armure, ce qui allait l'aider à battre Neo Bahamut, qui, voulait détruire, Midgar, LA ville de Cait sith. Même, si il était une machine, il avait une certaine affection, pour cte ville qu'il connaissait de puis si longtemps. Une fois monté dans le Hauvent, ils durent tous se regrouper dans le cockpit. Une fois arrivés dans celui ci, une jeune femme, à la chevelure blonde, prit la parole, et, expliqua, le but de la mission. Cette jeune femme, il semblait à Cait sith, qu'il la connaissait. Une fois, qu'elle se retourna, et, qu'elle partit, passant près de lui, il se souvint, de l'identité de celle ci. C'était Irina, la soeur ainée de Elena, que Cait sith, avait connu il y a longtemps. Mais, celle ci, avait quittée les Turks, parce que la Shinra avait tué son grand père. Cait sith n'était pas non plus pour le "meurtre" de cet homme.Une fois Cecil et, Irina partis, Cait sith, se rapprocha de Reno et Rude, seuls compagnons, qu'il connaissait vraiment. Une fois arrivé près de celui ci, il le vit "exploser" de rage. Il était enervé contre Cecil, le chevalier noir. Cait sith, ne dit rien, car, il savait que gardé son amertume en soi, n'était pas une bonne solution. Cait sith, s'assit alors près de Rude, et, attendit, que, Irina et, Cecil reviennent, avec la position précise de Neo Bahamut. Ils allaient lui faire sa fête!!! Et Aya et son organisation, ils allaient devoir changer leur plan, car, ils seront contre carrer!!!!!

"Allez, ils arrivent quand eux!!! J'ai hate que ce combat commence..."

murmura t il pour lui même...
Revenir en haut Aller en bas
Yurito A
Invité




Mission05: "Adieu terre adorée" Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Adieu terre adorée"   Mission05: "Adieu terre adorée" EmptyJeu 7 Sep - 21:29

Yurito était perdu dans ses pensées lorsqu'une petite vois le tira de celles ci. Il regarda autour de lui et remarqua un chapeau pointu. Ensuite, il abaissa la tête et vit le jeune Bibi, en train de le regarder. Yurito s'accroupit, afin qu'il n'attrappe pas un torticolis, et lui répondit, une main sur l'épaule du jeune mage noir.

"Et bien... Je ne peux pas t'informer beaucoup, car, vois-tu, je viens d'arriver aussi, mais notre mission consiste à empêcher une chimère de détruire cette ville et celles des alentours. Cette chimère est contrôlée par une certaine Aya, et nous devons les empêcher, elle et son organisation de détruire la ville avec neo bahamut. Enfin bon... Je ne crois pas que l'on va mourrir durant cette mission... Maintenant, s'il te plait, j'aimerais réfléchir... A la prochaine"

Yurito avait dit ces dernières paroles avec un sourire. Un sourire un peu forcé, car il venait à peine de reconnaitre l'homme qui était présent auparavant. Cecil, l'homme qui faillit le tuer, lui et son groupe, il n'y a pas si longtemps que cela, a fargabaad... Une fois relevé, il se remit à réfléchir.

*Cecil, ici? Impossible... Il aurait réussi à se faire "déposséder" du néant? Enfin bon, tant qu'il ne se montre pas hostile, je ne vois pas en quoi je devrais me montrer hostile également... Mais il vaudrait mieux faire très attention et le surveiller de près...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission05: "Adieu terre adorée" Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Adieu terre adorée"   Mission05: "Adieu terre adorée" EmptyVen 8 Sep - 14:47

"..."

Bibi voulu remercier yurito mais lui avait demandé de le laisser réfléchir en paix ayant les bases du groupe il se dit.

*Cela ne m'aidera pas à retrouver mes amis mages noirs, je vais m'écarter de mon chemin, mais si ça peut aider les gens peut être apprécieront ils plus les mages noirs.*

Bibi souria alors mais on ne put le remarquer car à part ses yeux le reste de son visage est cachée par le noir

"Bien alors je sens que je vais bien m'amuser."

*Donc leur but serait de détruire l'invokeur logiquement, comme grenat si elle mourrait les chimères ne pourraient plus être invoquées donc plus d'invokeur plus de chimère c'est un bon plan mais ce sera pas facile.*

Bibi à remarqué que le regard de yurito s'arrêtait souvent sur la personne non loin de l'entrée, mais ne vit personne il préféra pas poser de question et attendit que l'un ou l'autre se libère.
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Invité




Mission05: "Adieu terre adorée" Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Adieu terre adorée"   Mission05: "Adieu terre adorée" EmptyVen 8 Sep - 19:06

Ashura survolait ce qui pouvait ressembler aux restes de l''univers où elle avait grandi aux côtés de Séphiroth et de la Shinra. des jours et des nuits à survoler ces terres et apparement d'autres inconnues.
Elle avait remarqué beaucoup de changements sans bien comprendre ce qui se tramait en ces jours funestes.


*D'abord ce grand chaos, puis la planète incomplète ressoudée à des lieux inconnus à ma mémoire, puis les morts qui reviennent parmis les vivants pour certains... tous ces anachronismes... Que s'est-il donc bien passé?*

Depuis la fusion des mondes, ashura s'était retrouvée seule, perdue sans les siens au mont Gagazet... Elle avait d'abord chercher les siens, se croyant dans les neiges de la région du cratère nord... Mais elle se rendit compte qu'elle n'était plus chez elle. Elle survola ce nouveau monde unifié à la recherche de choses familières et retrouva une parcelle de terre maternelle.

Soudain, elle vit un vaisseau qui lui était lui aussi familier.

*Tiens! Le Hauvent?.... peut-être que je vais retrouver des têtes connues... amis ou ennemis, en ce genre de circonstances, celà m'est égale et je penses que rester neutre pour retrouver les autres serait mieux réfléchit.*

Elle vola, portée par ses ailes noires jusqu'au toit du Hauvent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission05: "Adieu terre adorée" Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Adieu terre adorée"   Mission05: "Adieu terre adorée" EmptyVen 8 Sep - 20:15

Après s'être un peu emporté, Reno s'était rapidement calmé et rassis dans son coin, sans un regard pour Rude où même les autres. Il avait senti que des inconnus étaient arrivés dans le Hautvent, mais ils n'avaient pas l'air de vouloir se présenter aux autres, ce qui ressemblait fort à une attitude détestable... Certaines personnes ne se gênaient vraiment pas, se taper l'incruste comme ça sans la moindre explication, c'était vraiment lamentable. Reno avait la tête baissé, regardant fixement le sol, et ne vit donc pas Irina s'approcher de lui, et ne s'attendait en aucun cas à entendre sa voix claire et chaleureuse.

Irina: "Sempai... je serai vraiment ravie si vous vouliez bien m'accompagner jusqu'au pont... je vais essayer de repérer la cible..."

Reno releva alors brusquement la tête, avec un air ahuri qui devait certainement être très amusant à voir. Un seul mot put sortir de sa bouche.

Reno: "Irina?"

Quand il comprit enfin ce qui se passait, un sourire naquit sur son visage et en moins de temps qu'il ne faut pour le dire il fut debout.

Reno: "B... bien sûr, moi aussi je serais ravi de venir avec toi!"

Les deux partirent donc en direction du cockpit, dès qu'ils furent sortis de la salle où se trouvaient tous les autres, Reno engagea la conversation un peu fébrilement.

Reno: "Ca faisait longtemps Irina... C'était quand la dernière fois déjà?"

Reno: *Mais qu'est ce que je dis, je me rappelle très bien de cette dernière mission!! Reprends toi mon vieux!*

Reno: "Enfin, tu as quitté les Turks alors, et rejoint ce chevalier noir? Qu'est ce qu'il a donc ce Cecil? Et Elena, elle aussi si j'ai bien compris, tu sais où elle est?"

Reno disait tout le contraire de ce qu'il voulait dire, il voulait parler à Irina, mais commençait à demandait après sa soeur, il s'embrouillait et ne savait plus quoi dire, se sentant un peu bête. On aurait dit qu'il avait perdu tout ses moyens en face de son ex collègue

Reno: *Mais pourquoi je lui parle de sa soeur, après elle va s'imaginer des choses, qu'est ce qui m'arrive bordel?*

Reno: "Hum... Enfin tu comprends, Elena c'est comme une petite soeur pour moi, mais peu importe, raconte moi plutôt ce qui t'es arrivé depuis la dernière fois et allons chercher ce Neo Bahamut!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission05: "Adieu terre adorée" Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Adieu terre adorée"   Mission05: "Adieu terre adorée" EmptySam 9 Sep - 12:09

Bibi appuyer contre la paroi du hauvent se releva en sursaut et regarda le plafond d'un air bizarre

*Ahah ennui en perspective attendons la suite*

Bibi restait la immobile et concentré

*Pourvu que ce ne soit pas cette chimère maudite.*
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission05: "Adieu terre adorée" Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Adieu terre adorée"   Mission05: "Adieu terre adorée" EmptySam 9 Sep - 13:19

Reno: "Enfin, tu as quitté les Turks alors, et rejoint ce chevalier noir? Qu'est ce qu'il a donc ce Cecil? Et Elena, elle aussi si j'ai bien compris, tu sais où elle est?"

IRINA DES TURKS
****************
Mission05: "Adieu terre adorée" Irinabq2

Irina: "Je ne voulais pas lui dire pour l'assassinat de Grand-Père... étant donné son caractère impulsif... elle aurait fait une bêtise, en voulant se venger de la Shinra..."

*tous 2 arrivèrent sur le pont... le vent fouettait leurs visages*

Irina: "Vous devez sûrement détester Cecil à cause de la façon dont il vous traite..."

*elle s'accouda à la rambarde et contempla le paysage*

Irina: "Il ne faut pas se fier aux apparences; Cecil essaie de vous faire comprendre quelque chose à vous et à Rude sempai........ c'est la dernière mission que nous faisons ensemble; après ça, nous deviendrons ennemis....... après ça, je serais considérée comme une traîtresse aux yeux de la Shinra........ mais avant que cela n'arrive, il y a quelque chose que j'aimerais vous montrer..."



La jeune femme retira sa veste, enleva sa cravate et commença à déboutonner son chemisier. Elle dégrafa ensuite son soutien gorge... et.... présenta son dos nu à Reno. Il y avait un tatouage représentant un 'Phénix enchaîné'... elle resta un moment ainsi, attendant sûrement une réaction de sa part...

Irina: "Je ne peux plus revenir en arrière maintenant... et si vous restez à la Shinra... même si je suis très attaché à vous... il se pourrait bien qu'un jour, je sois obligé de vous tuer..."

*Irina ragrafa son soutien-gorge, avant de se retourner brusquement en dégainant son pistolet... elle fit feu en direction de Reno*

Action d'Irina: "Tir sur Reno???"

Irina: "Sors de là tout de suite!!!! Ou la prochaine fois, je ne ferai pas exprès de te rater!!!"

La vérité c'est qu'Irina ne visait pas Reno... elle avait repéré Ashura qui s'était cachée sur le toit du Hauvent, et, lui avait fait un tir de sommation... la femme des TRUKS maintenait Ashura en joue...
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Invité




Mission05: "Adieu terre adorée" Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Adieu terre adorée"   Mission05: "Adieu terre adorée" EmptySam 9 Sep - 13:38

*Hey hey hey!! On s'calme....*


Ashura sorti sa massartre et pour parer à une éventuelle attaque.
Elle parla fort pour qu'on l'entende.


"Je vais sur le pont, ainsi vous me verrez."

Ashura s'envola jusqu'au pont du Hauvent. Les courant d'air froids étaient violents et elle du lutter contre les turbulences.
Elle passa par dessus la balustrade et arriva devant la porte du vaisseau.
Elle attendit de voir l'accueil qu'on allait lui réserver.

Elle avait fait tout ce chemin, elle avait enfin retrouver quelques marques de son monde, mais... Quelque chose n'allait pas... Dans l'air, une odeur, une impression qui disais que quelque chose d'anormal se tramait.
Revenir en haut Aller en bas
Yurito A
Invité




Mission05: "Adieu terre adorée" Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Adieu terre adorée"   Mission05: "Adieu terre adorée" EmptySam 9 Sep - 15:18

Des coups de feu tirèrent Yurito de ses réflexions. Ils provenaient du "toit".

*Ils ont repérés bahamut???*

Yurito coura en direction du toit, passant devant Cecil, lui lançant un regard... Indescriptible. Après tout, ils étaient à peu près les mêmes. Ils ont étés bannis de Baron afin d'aider certaines personnes à atteindre leurs objectifs. Un peu comme des mercenaires, mais qui ne faisaient rien pour l'argent. Ils le faisaint par plaisir. Une fois sur le toit, Yurito avait sorti son pacificateur. Apparemment, c'était une fausse alerte. Juste une nouvelle arrivante. Yurito laissa alors faire Irina et Reno. Ils allaient sûrement agir en consécquence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission05: "Adieu terre adorée" Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Adieu terre adorée"   Mission05: "Adieu terre adorée" EmptySam 9 Sep - 16:39

Tout en continuant à marcher vers le pont, Irina répondit à la question de Reno sur Elena sans toutefois y répondre, elle se contenta de parler vaguement d'elle sans donner les informations qu'avaient demandé Reno, il ne savait toujours pas ce qu'elle faisait maintenant... C'était assez frustrant mais Reno n'eut pas le temps d'en demander plus car Irina enchaîna directement sur Cecil. Reno s'accouda à la rambarde aux côtés d'Irina et continua à écouter. Irina avait un air grave et ce qu'elle disait n'était pas particulièrement réjouissant, et qui plus est Reno ne comprenait pas vraiment ce qu'elle expliquait, elle ne parlait qu'en allusions...

Reno: *Des ennemis après cette mission? Une traîtresse? Et qu'est ce que l'autre veut nous montrer?? Je comprends rien bordel!!! Pas question de me battre contre Irina... Mais... qu'est ce qu'elle fait elle délire ou quoi?*

Reno était particulièrement déconcerté et embarrassé par l'attitude de son ex collègue, après lui avoir annoncé qu'ils allaient devenir ennemis, elle commençait un strip tease devant lui, enlevant sa veste, sa cravate, son chemisier et même son soutien-gorge!!

Reno: "Hum, Iri... euh, je suis pas sûr que... enfin tu vois... je voyais pas trop les choses comme ça... enfin tout ça va un peu vite... et puis... hum..."

Mais une fois de plus, Reno n'avait rien compris, car Irina voulait uniquement lui montrer son dos et le tatouage dessiné dessus. C'était une sorte de phénix lié par des chaînes, un symbole étrange que Reno n'avait jamais vu auparavant. Il n'eut pas le temps de se reprendre et de répondre à Irina qu'elle ragrafait déjà son soutien-gorge. Le coup de feu qu'elle tira ensuite vers lui apparemment, fut comme une sorte de déclic qui lui permit de se reprendre enfin et de remettre ses idées en place.

Reno: "Mais t'es complètement malade ou quoi!!! Qu'est ce que tu me joues là!!! Tu veux me tuer maintenant ou plus tard finalement faut te décider!!!"

Reno entendit une voix derrière lui et comprit que le coup de feu ne lui était en fait pas destiné... Il se retourna rapidement pour voir le nouvel arrivant qui était en fait une nouvelle arrivante, son visage lui sembla familier, mais cette sensation s'évanouit très vite. Il ne dit pas un mot à cette personne, toute son attention était porté sur Irina.

Reno: "Désolé de m'être un peu emporté, je croyais que c'était pour moi. Mais là il va falloir qu'on parle. Première chose, je n'ai aucune intention de devenir ton ennemi et de me battre avec toi, ok? Deuxièmement, t'as toujours des bons réflexes à ce que je vois mais tu devrais faire gaffe, tu vas prendre froid!"

Irina n'avait en effet pas pris le temps de remettre autre chose que son soutien-gorge avant de dégainer. Reno se baissa et ramassa le chemisier et la veste d'Irina et lui remit sur les épaules.

Reno: "T'as toujours voulu jouer cavalier seul toi hein? On te changera pas... une vraie tête de mule! Tu voulais toujours tout gérer toute seule sans rien dire... ce phénix sur ton dos, c'est le sigle des adeptes de Cecil, n'est ce pas?"

Reno vit un homme inconnu arriver sur le pont et lui fit un signe de la tête de dégager, il n'avait rien à faire là tout de suite. Il se baissa pour prendre la cravate d'Irina.

Reno: "Tu crois quoi? Que je suis toujours rattaché à la Shinra? Que ce sale boulot de Turks me tient toujours à coeur? Tu te demandes pourquoi j'ai continué à poursuivre Cloud peut-être... J'ai entendu dire qu'il avait des ennuis et je voulais l'aider, apparemment c'est pas possible, mais je l'empêcherais de commettre un truc terrible, même mort. Ce gars là nous a tous sauvé, et moi j'aurais peut-être toujours rien compris à la vie aujourd'hui sans lui, alors je lui devais bien ça! La Shinra c'est plus rien pour moi, je suis en freelance maintenant, les seuls liens qui me restent avec eux, c'est toi, Rude et Elena, et si je pouvais leur causer quelques ennuis à ces enfoirés, ça me dérangerait pas!"

Reno s'arrêta un instant, il avait retrouvé tous ses moyens et en profitait à fond en faisant un grand discours à Irina qui tenait toujours la nouvelle venue en joue.

Reno: "Alors maintenant, ne crois pas que tu vas te débarrasser de moi aussi facilement, et pour commencer, tu vas m'expliquer pourquoi tu as rejoint Cecil, quels sont ses objectifs, et comment il compte y parvenir. Je n'ai pas choisi de camp, mais il faudra peut-être que je finisse par le faire, alors autant être informé sur chacun d'entre eux... Et ne viens pas me dire que Neo Bahamut est derrière moi pour ne pas me répondre, je ne te croirais pas."
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission05: "Adieu terre adorée" Left_bar_bleue4891/4891Mission05: "Adieu terre adorée" Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission05: "Adieu terre adorée" Left_bar_bleue240/240Mission05: "Adieu terre adorée" Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission05: "Adieu terre adorée" Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Adieu terre adorée"   Mission05: "Adieu terre adorée" EmptySam 9 Sep - 20:25

Reno: "[...]ce phénix sur ton dos, c'est le sigle des adeptes de Cecil, n'est ce pas?[...]"

IRINA DES TURKS
****************
Mission05: "Adieu terre adorée" Irinabq2

*elle se mit à rire et répondit à Reno avec ironie*

Irina: "Non pas encore... mais mon rite de passage est pour bientôt... j'attends ce moment avec excitation et j'en rêve d'ailleurs toutes les nuits... ah, ha,ha, ah.... vivement que je devienne la fidèle servante de mon Dieu !!!!!!"

Reno: "[...]tu vas m'expliquer pourquoi tu as rejoint Cecil, quels sont ses objectifs, et comment il compte y parvenir[...]. Et ne viens pas me dire que Neo Bahamut est derrière moi pour ne pas me répondre, je ne te croirais pas"



CECIL
******
Mission05: "Adieu terre adorée" 17-99

Cecil: "Et pourtant ce serait effectivement le cas... Aya et Neo-Bahamut son derrière toi, Reno des TURKS.... quant à mes projets, je ne peux pas te les révéler... ou plutôt si je le faisais, je devrais ensuite te jeter par-dessus bord... mais ce serait dommage car ceci reste, jusqu'à nouvel ordre le privilège du Capitaine.... alala!!!"

*Irina se remit à rire... Cecil s'approcha alors d'elle*

Cecil: "Irina... je t'avais dit que cela n'était pas nécessaire... tes anciens collègues ne deviendront pas tes ennemis, enfin normalement..."

*il regarda Ashura*

Cecil: "Je croyais que tu devais repérer notre cible et au lieu de ça... tu montres ton Sceau à Reno et tu mets en joue Ashura notre nouvelle invitée... une invité qui recherche de la compagnie, au passage..."

Irina: "..."

*Irina abaissa son arme et finit de se rhabiller*



Cecil: "Irina... arrives-tu à voir ce qu'il y a, à 16 kilomètres dans cette direction..."


Irina: "Sans aucun problème mais... la cible ne peut pas être dans ce secteur car... cela lui donnerait un trop mauvais angle de tir..."

Cecil: "Aya est une joueuse... elle ne compte pas détruire Midgar d'un seul coup. Elle va prendre son temps et aller jusqu'à rendre la chose ludique en augmentant la difficulté... de plus.... la portée et la puissance de 'Giga Flare sont suffisamment grandes pour pouvoir atteindre Midgar même à plusieurs kilomètres de distance....'"

Irina: "Je comprends... je vais voir ce que je trouve dans un rayon de 16 kilomètres depuis notre position actuelle..."

Action d'Irina: "Wide Scan"

*la femme des Turks scruta l'horizon à la recherche de la cible... ses yeux donnaient l'impression de posséder un incroyable pouvoir de pénétration*

Irina: "Je l'ai trouvé... la cible se situe à 11 heures, à une distance d'environ 14 kilomètres.... quant à son altitude..."

*elle leva la tête en direction de la couche de nuage*

Irina: "Il y a 5 Zuu qui se baladent juste au-dessus des nuages... mais aucune créature ne semble s'aventurer plus haut... vraisembalement à cause de la raréfaction de l'air et de la température glaciale qu'il doit y règner..."

Cecil: "En d'autres termes.... nous devons éliminer la cible le plus rapidement possible avant que nous ne soyions gelé... mais il faudra également faire attention à la raréfaction de l'air..."

Irina: "C'est bon j'ai aussi son altitude... je vais aller voir le Capitaine pour lui indiquer les coordonnées de Néo-Bahamut..."

*Irina s'en alla sans échanger le moindre regard avec personne*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission05: "Adieu terre adorée" Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Adieu terre adorée"   Mission05: "Adieu terre adorée" EmptyLun 11 Sep - 16:37

Bibi vit une demoiselle tiré vers le plafond et arriva pour voir ce qui se passe prêt à utiliser la magie si il le fallait

"Que se passe t il? Pourquoi avoir tiré"

Dit il avec timidité, il n'est pas du genre bavard mais là la question était inévitable, on ne peut toujours pas voir son visage seulement ses yeux jaunes et ronds qui était moins rond que d'habitude sans doute une expression du visage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission05: "Adieu terre adorée" Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Adieu terre adorée"   Mission05: "Adieu terre adorée" EmptyLun 11 Sep - 23:10

Reno fut assez déçu de la réponse d'Irina, elle se moquait ouvertement de lui c'était bien évident, ce n'était décidément pas son jour. D'habitude il arrivait plutôt bien à prendre les choses avec humour, mais aujourd'hui c'était différent et on touchait à des sujets particulièrement sensibles pour lui... Et comme par hasard, c'est à ce moment là que Cecil arriva!

Reno: *Tiens, ça m'aurait étonné qu'il reste à l'écart trop longtemps lui...*

Et étonnament, ce dernier se montra désagréable, et refusa de répondre aux questions de Reno, pour changer... Apparemment, la chose sur le dos d'Irina était un sceau, mais la bonne question était, qu'est ce qui était scellé?

Reno: *La dernière fois que j'ai entendu parler de sceau, c'était à propos d'une certaine porte du monde des invocations... Ca pourrait avoir un rapport? Vu que ce truc est apparu à la fusion des mondes et qu'Irina avait pas ce tatouage avant?*

Reno décida de laisser à plus tard, de toute façon, ni Cecil ni Irina ne daigneraient répondre à ses questions pour l'instant, et certainement pas après non plus. Cecil l'avait même menacé de mort si il en apprenait plus sur ses plans... rien de bien trépidant en somme!!! Par la suite, grâce à "l'intuition" de Cecil, Irina put repérer Neo Bahamut, les choses sérieuses allaient pouvoir commencer. Et désormais, Reno se sentait prêt à se battre, son malaise était passé et il était encore plus remonté que d'habitude, pour montrer à Cecil que le meilleur, c'était lui, mais aussi pour Cloud! Reno se tourna versle chevalier noir.

Reno: "Apparemment, les choses sérieuses se préparent. Ne t'inquiètes pas pour moi, je vais me battre à fond, alors tu peux remballer tes discours à deux balles... Mais bon faudra quand même qu'on parle après la bataille, Cloud est pour l'instant mon seul objectif, mais une fois ceci fini, il sera mort, et Irina risque d'être la seule personne qui puisse encore me motiver à combattre... Je sais pas si t'as compris ça mais je l'aime bordel!!! Enfin peut-être que ça te dépasse ça, à part la destruction tu connais pas grand chose nan? Pourtant t'as une femme, comment tu peux être aussi insensible?? Enfin ça sera pour après ça, on a un combat à mener et nous allons gagner... pour Cloud..."

Rude avait senti que le combat s'approchait et était monté sur le pont, comme pas mal d'autres occupants du Hautvent. Il glissa quelques mots à Reno pour le mettre en confiance.

Rude: "Pour Cloud Reno... Montre leur, ne te laisse pas bouffer... Pour Cloud..."
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission05: "Adieu terre adorée" Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Adieu terre adorée"   Mission05: "Adieu terre adorée" EmptyMer 13 Sep - 14:15

Le Hauvent voguait maintenant au-dessus des nuages… il était si haut qu'on ne voyait plus un seul oiseau à pareille altitude... il y régnait un froid glacial, et l'oxygène se faisait rare. Mais nos héros avaient eu le temps de s'y préparer grâce au 'Wide Scan' d'Irina...

Mission05: "Adieu terre adorée" Highwind2jk4


*le vaisseau se rapproche à grande vitesse de Neo-Bahamut*

Sur la tête de l'invocation légendaire se tenait Cloud ainsi qu'une jeune femme qu'ils ne connaissaient pas. Elle était blottie dans les bras de l'ex-mercenaire, et ne s'en extirpa qu'en voyant le Vaisseau de Cid arrivé...



JEUNE FEMME INCONNUE ???
*************************
Mission05: "Adieu terre adorée" Ayasmilegz1

???: "Je vois que vous m'avez suivi jusqu'ici mes chéris... c'est pas mal.... pas mal du tout! Mais je crois que vous avez fait tout ce chemin pour rien... je vais tester les pouvoirs de Neo-Bahamut avant de l'offrir à ma sœur..."

*malgré la quasi-absence d'oxygène, elle parlait rapidement et sans gêne apparente ce qui pouvait supposer qu'elle possédait une certaine endurance*

???: "Que la destruction de Midgar commence !!!!!!! Vous avez le droit d'applaudir pendant le feu d'artifice... si vous voulez: vous pouvez parier sur le temps que ça prendra pour tout raser..... moi, je parie 2500 gils que Giga-Flare balaiera tout en moins d'une minute !!!!!!!"



NEO-BAHAMUT
*************
Mission05: "Adieu terre adorée" Neobahamut01ui7

*Neo-Bahamut s'apprête à utiliser Giga-Flare*

Compte à rebours avant la destruction de Midgar: 10

!!! Neo-Bahamut est hors de portée !!!

Tous les héros s'étaient rassemblés sur le pont du Hauvent pour livrer ce combat qui allait décider du sort de plusieurs millions de personnes... Cloud lui, restait immobile au côté de l'inconnue, pareil à une marionnette qui attendrait qu'on la fasse bouger...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission05: "Adieu terre adorée" Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Adieu terre adorée"   Mission05: "Adieu terre adorée" EmptyMer 13 Sep - 14:42

*Il est hors de portée mais pour la magie il n'y a pas de distance.*

"Il faudrait je pense se rapprocher davantage de néo bahamut mais je peux déjà commencé avec ma magie."

*Enfin j'espère que j'en suis capable*

"Action brasier sur néo-bahamut."

Bibi se recule ensuite et se mit à réfléchir

*Alors là on a un invokeur, une chimère mais qui est le troisième??? bah on verra.*
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Invité




Mission05: "Adieu terre adorée" Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Adieu terre adorée"   Mission05: "Adieu terre adorée" EmptyMer 13 Sep - 16:34

Ashura avait tout suivi en silence, observant les têtes connues et inconnues.
Puis soudain, elle avait vue l'invocation, Neo bahamuth apparaitre dans les nuages.
Son regard se fit plus perçant et elle pu apercevoir Cloud enlacé avec une inconnu.
Ce geste la choqua un peu, ne sachant pas que Cloud était mort.


"Pourquoi se tient-il ainsi avec cette femme inconnue?... Ca ne lui ressemble pas..."

-hj- Ashura pour ses techniques est comme steiner ou beate.-hj-

Elle entendit les paroles de l'inconnue et fut surprise par son andurance mais pas impressionée. Non... Ce qui lui fit changer d'expression c'était d'entendre "Destruction de Migdard."

"Détruire Migdar?!"

Les yeux d'Ashura avaient prit une expression d'effroi. En effet, Ashura savait qu'il existait dans cette ville un secret qui aurait pu la sauver de son funeste destin...
Il ne fallait pas que la cité soit détruite, de plus, y résidait l'église contenant la puissance laissée à l'église et qui n'attendait que d'être libérée.


*Je ne peux pas laisser faire ça!*

Elle se tourna vers le groupe.

"Je resterai neutre jusqu'à ce que j'ai trouvé ce que je cherchais et qui je cherche. En attendant, nous sommes dans la même galère si je peux m'exprimer ainsi... Si nous voulons en venir à bout et vite. Si nous avions plus de temps, nous pourrions faire autrement, mais c'est l'enjeu de chacun qui est en proie aujourd'hui. Mettons tous nos différents de côté et combattons en faisant une trève pour le moment."

Elle analysa la situation.

"Ce vaisseau possède-t-il un système offenssif?
L'invocation est hors de porté..."

Elle regarda le petit mage noir.

"Toi, mon épée, peux-tu associer ma force à ta magie? Je peux voler, l'atteindre et l'esquiver voir le géner ne sera pas une tâche impossible pour moi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission05: "Adieu terre adorée" Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Adieu terre adorée"   Mission05: "Adieu terre adorée" EmptyMer 13 Sep - 16:38

Bibi se retourna.

"Je je ferais de mon mieux mais je pense que cela sera possible."

Bibi inclina la tête en disant

"Mais qu'est ce que je raconte je suis un mage noir oui ou non, oui la chose est possible pour autant que votre lame puisse supporter les éléments de ma magie."
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Invité




Mission05: "Adieu terre adorée" Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Adieu terre adorée"   Mission05: "Adieu terre adorée" EmptyMer 13 Sep - 16:50

Ashura sourit d'un air combatif. Elle sortit son épée, la massartre.

Elle la montra au petit mage noir dont les traits ne lui étaient pas tout à fait inconnus...

"Est-ce que ça ira, d'après toi?"

Elle attendit une réponse de Bibi en se mettant en position pour prendre son élan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission05: "Adieu terre adorée" Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Adieu terre adorée"   Mission05: "Adieu terre adorée" EmptyMer 13 Sep - 16:54

Bibi inspecta l'épée montrée par ashura. Et regarda ashura ensuite

"Comment avez vous eu cette épée, mais bien sur que oui ça fonctionnera avec ce genre d'épée mais dites moi ce que vous préférerez comme élément, le feu la foudre ou la glace, je peux pas utiliser l'eau."

Dit il un peu peiné de devoir l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Invité




Mission05: "Adieu terre adorée" Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Adieu terre adorée"   Mission05: "Adieu terre adorée" EmptyMer 13 Sep - 17:53

Ashura réfléchit....

"L'eau à cette altitude pourrait se transformer en glace sur le corp de l'ennemi qui sait..."

Elle regarda le petit mage puis son épée.

"Je l'ai acquis par le passé auprès d'un être très proche que je recherches à l'heure actuelle. Elle m'a été confiée afin que je puisse le servir au mieux..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission05: "Adieu terre adorée" Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Adieu terre adorée"   Mission05: "Adieu terre adorée" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission05: "Adieu terre adorée"
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud"
» La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission05)
» Mission05: "Le survivant de la N-Zone"
» 3-21 : Scaramiglione, "Le Démon de la Terre"
» Mission05: "Le Baptême du Feu"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Zones visitées au cours des Missions précédentes :: Missions précédentes :: Mission 5-
Sauter vers: