Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mission05: "Le Baptême du Feu"

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Edea Kra
Invité




Mission05: "Le Baptême du Feu" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Le Baptême du Feu"   Mission05: "Le Baptême du Feu" - Page 6 EmptyJeu 18 Jan - 20:15

La carapace empecher les guerrier de faire de bon resultat...Seul la magie quart semblait avoir des effet sur lui et Edea ne la posseder pas!Elle devait faire avec seulement les quatres élément de base...Elle devait reflechir...En utilisant l'anti sort elle detruirait au moins la carapace...Le AHT URHGAN etait plus un avantage pour les calamité car il epuiser la force magique de leur adversaire assez rapidement...A moins qu'il ne soit doter d'Ether, il devrait etre debarasser de ses sort rapidement...Il risquait de copier l'incantation mais pour le moment elle n'avait rien de mieux a faire alors....

Action:antisort sur Gilgy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission05: "Le Baptême du Feu" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Le Baptême du Feu"   Mission05: "Le Baptême du Feu" - Page 6 EmptyJeu 18 Jan - 23:11

Les informations de la Masamune étaient précieuses, mais il préférait ne pas en faire part à ses alliés de circonstance. Le fait de savoir que les attaques qu'ils avaient utilisées lors de leur rencontre précédente seraient probablement inefficaces aurait pu les intéresser, mais cela ne les regardait pas. Il était hors de question pour Sephiroth de partager ces renseignements, même s'il comptait tout de même en profiter. Il préféra ruser.

"Vous semblez le connaître et l'avoir déjà affronté. Quelles attaques aviez-vous utilisées pour le battre la dernière fois ? "

En ce qui le concernait, il était persuadé que le feu était ce qui avait le plus de chances d'être efficace.


Action : Brasier sur Gilgy
Revenir en haut Aller en bas
jecht
Invité




Mission05: "Le Baptême du Feu" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Le Baptême du Feu"   Mission05: "Le Baptême du Feu" - Page 6 EmptyVen 19 Jan - 14:37

Jecht continua dans sa démarche d'attaques sans relache sur le démon à huit bras. Il ne voulait pas changer de stratégie pour le moment car il se souvenait bien de ce qu'il s'était produit la fois précédente. Il ne fallait pas répéter les même erreurs. Pendant que certains essayaient inlassablement de trouver un point faible à Gilgy, Jecht se précipita sur lui.

Action : Attaque sur Gilgamesh
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission05: "Le Baptême du Feu" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Le Baptême du Feu"   Mission05: "Le Baptême du Feu" - Page 6 EmptySam 20 Jan - 16:20

*comme Kuja souffrait de Annumagik la puissance de son incantation 'QUART' a été réduite de moitié; elle a néanmoins infligé des dégâts honorables à Gilgamesh*

!!! 'Anti-sort' d'Edea a détruit 'Carapace' de GILGAMESH !!!


GILGAMESH (demiHP+AHT-URHGAN+ELEMENTAL-SEAL)
*******************************************

Mission05: "Le Baptême du Feu" - Page 6 Gilgameshhg6

Niveau: ??

HP = ????/????
MP = ???/???

Absorbe: inconnue
Résistance: Foudre, Glace
Immunité: inconnue
Faiblesse: inconnue

Sorts à voler(pour Fujin): Scan/Carapace/Rafale[Aero2]


Gilgamesh: "ça fait plaisir, de croiser le fer avec des gens qui savent se battre. Depuis mon combat contre 'le Vieil Homme', je n'avais plus ressenti une telle excitation !!!"

*Jecht attaque Gilgamesh qui recule devant la violence de la charge*

Gilgamesh: "Joli!!!!! Mais le combat est loin d'être terminé !!!"

Action de Gilgamesh: "FOUDREX sur Edea"

!!! GILGAMESH a copié la technique 'FoudreX' que la G-Force CERBERES avait utilisé dans le château des Nains !!!

*Boostée par ELEMENTAL SEAL l'incantation de foudre infligea 546hp de dommages... Edea qui était toujours sous 'Déprime' subit l'attaque de plein fouet...... elle se retrouve à l'article de la mort*



Gilgamesh: "Je ne veux pas te tuer... je te conseille de jeter l'éponge! Tout ce que je veux c'est le FULL MOON et la MASAMUNE..."

Action de Gilgamesh: "YOICHI'S BOW sur Kuja"

*il bande son arc et vise Kuja....... après quelques secondes, il décoche sa flèche*

!!! Kuja a perdu d'un coup 435hp... il est lui aussi à 2 doigts du trépas !!!

Gilgamesh: "Même remarque que pour la femme en robe... je te laisse partir si tu veux vu que je n'ai rien contre toi !!!"


> L'utilisation du 'Aht Urhgan' épuise peu à peu la force magique de Gilgamesh <
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission05: "Le Baptême du Feu" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Le Baptême du Feu"   Mission05: "Le Baptême du Feu" - Page 6 EmptySam 20 Jan - 16:54

A nouveau, les calamités se retrouvaient en situation délicate, et Sephiroth épuisait son mana plus vite encore que ce satané Gilgamesh. Pourtant, il lui semblait n'avoir guère d'autres choix que de les sauver s'il ne voulait pas se retrouver seul face à celui qui voulait lui voler son arme. A nouveau, il dégaina Masamune, et la mit à la verticale, juste devant lui mais il s'abstient finalement d'incanter.

Après réflexion, il lui semblait impossible qu'un overdrive soit copié, c'était peut-être là leur seule chance. Que tous ceux qui étaient en situation délicate dépassent leurs limites et suppriment une fois pour toutes cet ennemi, en fait bien plus redoutable qu'il n'y paraissait au départ.

Abaissant progressivement la Masamune jusqu'à avoir sa pointe en face de son adversaire, il le fixa de ses yeux perçants et se jeta sur lui en criant à ses alliés de circonstance.


"Vos overdrives, maintenant !"

Action : Attaque sur Gilgy
Revenir en haut Aller en bas
Edea Kra
Invité




Mission05: "Le Baptême du Feu" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Le Baptême du Feu"   Mission05: "Le Baptême du Feu" - Page 6 EmptySam 20 Jan - 17:40

Une fois de plus Edea se retrouva a l'article de la mort après un foudre X particulièrement puissant...Elle allait devoir sevir une bonne fois pour toute...Les Limites Break etait des techniques speciale qui n'etait pas utilisable par n'importe qui...Elle etait persuader qu'il ne pourrait pas la copier....

Edea:"Le Full Moon est l'arme de Fujin et il est hors de question que je vous laisse l'emporter....Je ne croit pas que l'esprit qui l'accompagne soit d'accord n'escepas?"

Action:Ice Strike sur Gilgy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission05: "Le Baptême du Feu" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Le Baptême du Feu"   Mission05: "Le Baptême du Feu" - Page 6 EmptySam 20 Jan - 19:44

Seymour regardait le combat avec interet, Gilgamesh avait beaucoup changé depuis leur rencontre, il semblait plus fort et avait acquis de nouvelle résistance. L'autre changement était aussi ce fouet de feu qui pouvait toucher n'importe qui a distance.
Sachant que le scan est inefficace, il devait lancer des sorts en espérant que cela marcherait.


"Gilgamesh, vous ne changerez jamais, vous etes un parfait pantin que tous le monde controle a sa guise."

Action: H20 sur Gilgamesh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission05: "Le Baptême du Feu" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Le Baptême du Feu"   Mission05: "Le Baptême du Feu" - Page 6 EmptySam 20 Jan - 19:45

Une fois de plus Quart avais pas mal fais d'effet sur Gilgamesh même avec son Antisort.
Mais la contre attaque avais était dur que se soit pour lui ou pour Edea, tout deux était au critique et Edea lança sa force ultime.

Kuja devait faire de même pour essayer de terminer le combat.


"Hum ... si c'est notre seul recours .... pourquoi pas "

Action de Kuja : Flare Star sur Gilgamesh
Revenir en haut Aller en bas
jecht
Invité




Mission05: "Le Baptême du Feu" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Le Baptême du Feu"   Mission05: "Le Baptême du Feu" - Page 6 EmptySam 20 Jan - 19:57

L'attaque précédente de Jecht avait porté ces fruits. Il devait continuer sur cette lancée. Il aurait bien cessé ce combat inutile, surtout que Gilgy attaquaient pour des raisons qui ne concernaient en rien Notre Héro, mais, il deavait lui montrer que si il ne s'était pas enfui la fois dernière, il n'aurait jamais pris l'avantage sur le groupe à ce moemnt là. Il frappa le démon à huit bras une nouvelle fois en tentant d'y mettre toute sa puissance

Action : Attaque sur Gilgamesh
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission05: "Le Baptême du Feu" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Le Baptême du Feu"   Mission05: "Le Baptême du Feu" - Page 6 EmptySam 20 Jan - 21:01

Après avoir été frappé par 'Ice Strike' d'Edea et 'Flare Star' de Kuja. Gilgamesh ferma les yeux pendant quelques secondes et quand il les rouvrit...

!!! Gilgamesh a désactivé son 'Aht Urhgan' !!!

GILGAMESH (FUITE)
*****************
Mission05: "Le Baptême du Feu" - Page 6 Gilgameshhg6

Niveau: ??

HP = ????/????
MP = ???/???

Absorbe: inconnue
Résistance: Foudre, Glace
Immunité: inconnue
Faiblesse: inconnue

Sorts à voler(pour Fujin): Scan/Carapace/Rafale[Aero2]


Gilgamesh: "Il parait que les champs de fleurs de Mysidia sont magnifiques, surtout en cette époque de l'année !!!"

Action de Gilgamesh: "FUITE"

Gilgamesh: "Je vais aller vérifier si c'est vrai !!!!!!!!!"

Il prit ses jambes à son cou. Il se dirigeait apparement vers la sortie du SANCTUAIRE DU FEU MALEFIQUE... Gilgamesh aurait pu faire une belle carrière de sprinter, si on se fie à la vitesse à laquelle il a décampé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission05: "Le Baptême du Feu" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Le Baptême du Feu"   Mission05: "Le Baptême du Feu" - Page 6 EmptySam 20 Jan - 21:29

Gilgamesh avais fuit le combat, grâce à le force combiner de Kuja, Edea, Seymour, Sephiroth et Jecht.
Malheureusement pour eux il avais perdu un corps potentiel pour le sacrifice.


"Hum .... comment on fais maintenant .... car on est revenue au point de départ .."

Kuja était mal en point et décida de lancer un soin sur lui même.

Action : soin sur Kuja
Revenir en haut Aller en bas
Edea Kra
Invité




Mission05: "Le Baptême du Feu" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Le Baptême du Feu"   Mission05: "Le Baptême du Feu" - Page 6 EmptySam 20 Jan - 21:39

Edea regarda Gilgamesh fuir a une vitesse impressionante!Elle retourna ensuite son regard vers la porte de la salle du demon a trois tête qui etait fermer avec le corps de Marilith en bas...Elle n'avait que peu de solution...

Edea:"On doit rester sur nos garde...Personne ne sait ou est Léo ...En plus nous n'avons qu'un seul corps et il nous en faut trois pour aller voir Rubicant...Nous avons le choix : on s'entretue pour essayer d'ouvrir la porte, on cherche des monstre pour les ramener ici et donc ouvrir la porte mais au risque de retomber sur le viel ami de sire Kefka, ou alors on doit s'avouer vaincu et retourner voir le roi Giott qui aura peut etre un conseil pour ouvrir cette fichu porte qui a resister a ma magie de foudre tout a l'heure...Une suggestion?"

Elle regarda tour a tour ses compagnons de routes qui etait aussi quelque part des ennemis potentiel...

Action:soin sur elle même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission05: "Le Baptême du Feu" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Le Baptême du Feu"   Mission05: "Le Baptême du Feu" - Page 6 EmptySam 20 Jan - 21:48

Le soldat fit claquer sa langue contre son palais. Ils avaient mis cet infâme créature en fuite, ils l'avait emporté, mais celui-ci reviendrait à coup sûr, et plus puissant encore. Ce n'était au fond qu'une demi-victoire. Et le singe avait raison, ils étaient revenus au point de départ.

Il se risqua à faire une suggestion, elle lui paraissait un peu naïve, mais qui sait, cela pouvait peut-être fonctionner.


"Trouvons deux monstres, et déposons leur cadavre au fond de la grotte pour ouvrir la porte. Il doit bien y avoir quelques succubes ou des monstres élémentaires de feu dans les parages..."

La Masamune le lui avait révélé, il n'y avait pas d'autres solutions pour ouvrir la porte. Et le Roi dont la sorcière parlait ne leur serait d'aucune aide. Quant à s'netretuer, il préférait encore attendre que deux d'entre eux meurent tout seul, cela s'appelait la selection naturelle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission05: "Le Baptême du Feu" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Le Baptême du Feu"   Mission05: "Le Baptême du Feu" - Page 6 EmptyDim 21 Jan - 14:20

Kefka était resté plutôt passif pendant la fin du combat, il valait mieux qu'il reste discret, vu l'état dans lequel il était et la décision tacite des autres de ne pas le soigner... Il se contenta donc de regarder, sachant bien que Gilgamesh finirait par fuir, il s'épuisait à vue d'oeil. Mais cet adversaire apprenait de nouvelles techniques à chaque combat qu'il menait, ceci était particulièrement inquiétant, il pourrait finir par devenir vraiment bon. Le dernier arrivant fit une proposition plutôt intelligente, comparément au niveau des répliques qui fusaient...

"Je suis plutôt de l'avis de l'Homme en noir, ceci semble être la seule solution valable... A mon avis, nous n'avons pas à nous en faire à propos de Leo pour l'instant, je le connais bien. Si nous le retrouvons, ce sera bien plus tard. Mais si nous devons partir chercher des monstres, il serait aimable que l'un d'entre vous me soigne, je n'ai pas envie de me faire étaler dès le début du combat. Je crains qu'on ne trouve pas de monstres aussi faibles que des succubes dans ce Sanctuaire..."

Kefka commença à regarder autour de lui, cherchant du regard dans quelle direction ils auraient le plus de chance de trouver des monstres.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission05: "Le Baptême du Feu" - Page 6 Left_bar_bleue4891/4891Mission05: "Le Baptême du Feu" - Page 6 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission05: "Le Baptême du Feu" - Page 6 Left_bar_bleue240/240Mission05: "Le Baptême du Feu" - Page 6 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission05: "Le Baptême du Feu" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Le Baptême du Feu"   Mission05: "Le Baptême du Feu" - Page 6 EmptyDim 21 Jan - 21:24

Un bras tendu était sorti d'un des murs de lave, bientôt suivi par le corps auquel il était rattaché. Il s'agissait d'un chevalier vêtu d'une armure noire qui ne laissait aucun doute quant à son identité..... c'était LONEWOLF: "le Chevalier Noir Commerçant"

LONEWOLF
**********
Mission05: "Le Baptême du Feu" - Page 6 Lonewolf6rd

LoneWolf: "Eh bien les gars, qu'est-ce qu'ils vous arrivent??? Vous vous êtes perdus en chemin!? ça fait plus de 5 heures que RUBICANT vous attend !!!!"

*il s'approcha de Kefka*

LoneWolf: "C'est vraiment incorrect de faire attendre le Démon du Feu, surtout aussi longtemps.... mais ne vous en faites pas: je connais tous les passages secrets de ce SANCTUAIRE... Rubicant m'a payé pour que je vous serve de guide; c'est toujours un plus de pouvoir compter parmi ses clients quelqu'un d'aussi puissant et influent que le DEMON DU FEU..."

Action de LONEWOLF: "3ème Oeil"

LoneWolf: "Pff... ne le prenez pas mal mais ce n'est pas avec un équipement pareil que vous arriverez à battre RUBICANT... heureusement que moi LONEWOLF je passais dans le coin par hasard: car j'ai exactement la marchandise qui vous fait défaut !!!"


!!! FIN DE LA MISSION 05 POUR LES "CALAMITéS" !!!

Prochainement: "Mister Hellfire"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission05: "Le Baptême du Feu" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Le Baptême du Feu"   Mission05: "Le Baptême du Feu" - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission05: "Le Baptême du Feu"
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud"
» Mission05: "Adieu terre adorée"
» La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission05)
» Mission05: "Le survivant de la N-Zone"
» Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Zones visitées au cours des Missions précédentes :: Missions précédentes :: Mission 5-
Sauter vers: