Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Discussions pour le groupe de Gaza Est

Aller en bas 
+11
Katsura
Dante
Vincent
Lucrecia
Misuto
Nero
Maechen
Kimahri
Irvine
Choco
Cecil
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 19 EmptyMar 1 Nov - 20:47

Bon aller, je vais faire mon post, Misuto tu monte n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 19 EmptySam 5 Nov - 17:32

Pour mon groupe, je monte sur le terrain of course

Pour Choco et Kimi => Pas réellement une critique, enfin c'était pas une attaque mon poste d'avant, je sais au combien c'est difficile d'être MJ et de gérer des joueurs. En ce qui concerne Yuna, si elle a prévenu les admins, enfin le staff, cela aurait été bien d'avoir une annonce ici pour éviter d'attendre ou de s'emmêler les pinceaux ^^

Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 19 Left_bar_bleue2476/2476Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 19 Vide10  (2476/2476)
MP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 19 Left_bar_bleue233/259Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 19 Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 19 EmptySam 5 Nov - 17:51

Je l'ai bien remarqué mais je ne suis pas le MJ de cette mission cloud, seul choco est en mesure de compter ton dernier post comme une action ou pas.

Mais je ne pense pas que ce dernier ait été interpréter comme une action (pas de gras, pas de style permettant de dire qu'il y a une action de prévue.)

Pour ce qui est de yuna. je suis assez d'accord car personnellement j'attendais de savoir dans quelle groupe notre tireuse se rendra pour aller dans le même groupe qu'elle. Maintenant vu son absence momentanée, j'ai choisi un groupe en accord avec choco et suivant le nombre de personnes présente dans le groupe.

Mais ravi de pouvoir t'être
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 19 EmptySam 5 Nov - 17:57

Je croyais avoir mis l'action en gras dans mon dernier poste .... Bon pas grave


Niveau stratégie, et bien vu que Grenat a déjà lancé les hostilités, je vais faire de même en frappant la même cible, pour l'achever au plus vite, désolé de pas avoir pris toutes les actions en cours, poste rapide au vu du temps que cela traine et que surtout moi je n'ai pas réellement le temps à moi ><

Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 19 Left_bar_bleue2476/2476Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 19 Vide10  (2476/2476)
MP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 19 Left_bar_bleue233/259Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 19 Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 19 EmptySam 5 Nov - 18:21

ce que je trouve surtout dommage... c'est que les soigneurs pouvant faire leurs jeux dés le début du combat préfère envoyer un groupe dans la bataille fortement blessé pour certain et incapable de lancer le moindre sort pour d'autre étant donné que personne n'a été rétabli après le changement de zone (dans les posts de Cecil, si je ne me trompe pas, ce dernier m'avait signaler qu'avec mon personnage (bibi) une restauration de mp n'était pas nécessaire car j'allais rentré dans une nouvelle zone) mais apparemment ici à gaza est ce n'est pas le cas. Je pensais donc que les soins étaient primordial d'où mon action du cocktail lonewolf sur moi même
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 19 Left_bar_bleue2456/2456Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 19 Vide10  (2456/2456)
MP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 19 Left_bar_bleue64/64Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 19 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 19 EmptySam 5 Nov - 21:22

Kimarhi: Vous n'avez pas réellement de "mages blanc"... Les sages ou invoqueurs font souvent offices de ce rôles, mais il ne leur est pas forcement prioritaire^^

Cloud: ne t'en fais pas, j'ai modifié et désormais, tu peux t'amuser avec le groupe de Dagga^^ (fin amuser, combattre quoi xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Misuto
Mage Noir lvl 21
Misuto


Nombre de messages : 567
Age : 29
Localisation : Baron
Date d'inscription : 15/08/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 19 Left_bar_bleue1454/1513Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 19 Vide10  (1454/1513)
MP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 19 Left_bar_bleue281/334Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 19 Vide10  (281/334)
Etat: !!! Silence, Cécité, Poison, Déf. Old, Att.Vent, Longue portée !!!

Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 19 EmptyMar 8 Nov - 18:37

Mogrice : Euh oui désolé ! XD Oui oui je monte, je veux manger mon oeuf à la coque... Excusez si j'ai pas vraiment posté, j'étais pas mal occupé...
Revenir en haut Aller en bas
http://misuto-gesshoku.deviantart.com/
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 19 Left_bar_bleue2476/2476Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 19 Vide10  (2476/2476)
MP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 19 Left_bar_bleue233/259Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 19 Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 19 EmptyMar 8 Nov - 20:14

Pour moi plutôt que de faire des attaque de groupes (comme brasier sur tous par exemple)

On devrait se concentrer sur un seul ennemi suivant nos spécificités.

A savoir pour l'oeuf qui est immunisé contre tout type d'attaque physique : tout les mages et magie uniquement

Donc Misuto si tu pouvais concentrer ton brasier sur l'oeuf seulement merci, (je ne sais pas si ça augmenterait la puissance de ton brasier mais qui sait un brasier plus concentré...)

pour mogrice je pense que les attaque seront bonne contre le soldat froyt.

Cloud également

dagga et atomos: plutôt l'oeuf

Voila par contre pour ce qui est de moi j'ai tellement de technique pour le moment que... je ne sais pas qui attaquer et avec quoi je pourrais éventuellement éjecter le soldat avec Mawashigeri... mais ce qui rendrait les guerriers quasi inutile à moins qu'il n'ait également des sorts magiques (ça pourrait également les faires évoluer à force d'utilisation)
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 19 Left_bar_bleue2456/2456Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 19 Vide10  (2456/2456)
MP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 19 Left_bar_bleue64/64Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 19 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 19 EmptyMar 8 Nov - 20:53

Je rappel qu'un sort de base (brasier, glacier etc..Wink est multi-cible mais ne peut en aucun cas cibler qu'une cible...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 19 Left_bar_bleue2476/2476Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 19 Vide10  (2476/2476)
MP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 19 Left_bar_bleue233/259Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 19 Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 19 EmptyMar 8 Nov - 21:36

ah bon... pourtant il me semble qu'avec bibi H20 et foudre. Enfin c'est peut être moi qui ai mal lu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 19 EmptySam 19 Nov - 17:02

Bon est bien je vais aller poster, kimarhi je ne sais pas pourquoi mais je sent que ton attaque ne va pas marcher, bon en tout les cas puisque je suis le plus rapide au combat je pense que je pourrais quand meme l'attaquer avant qu'il soit ejecter si possible, au moins comme ça il aura déjà quelque PV en moins.
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 19 Left_bar_bleue2476/2476Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 19 Vide10  (2476/2476)
MP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 19 Left_bar_bleue233/259Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 19 Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 19 EmptySam 19 Nov - 23:22

j'imagine très très très bien que ça ne puisse pas marcher (je commence un peu à connaître notre petit choco) mais bon... mawashigeri n'étant pas une magie mais une technique... le guerrier n'en sera pas immunisé et je ne vois pas l'immunité du soldat face à éjection... maintenant faut voir tu as peut être raison
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 19 Left_bar_bleue2456/2456Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 19 Vide10  (2456/2456)
MP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 19 Left_bar_bleue64/64Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 19 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 19 EmptyJeu 24 Nov - 14:01

Vous verrez ça ce week-end =D

Je devrais poster normalement ^^

Donc ceux n'ayant pas encore poster dans la mission, je vous y invite^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 19 Left_bar_bleue2476/2476Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 19 Vide10  (2476/2476)
MP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 19 Left_bar_bleue233/259Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 19 Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 19 EmptyLun 28 Nov - 8:21

ça a marché euh ça a marcher euh tralalalalère tralalalalère hum hum .... désolé ^^

Bon maintenant autour de eggman il semble beaucoup apprécié la magie élémentale non? Mogrice (ainsi que les autres qui seront présent par la suite après leurs postes.) J'ai l'intention d'utiliser mother au prochain tour, Kimahri est sous Trépan (élément ténèbres) et vu que nous n'avons pas été grandement blessé je compte palier au manque de défense des guerriers par carapace et blindage. Nous serons aussi couvert des prochaines attaques élémentales de l'oeuf bizarre.

Mais je demande votre avis d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 19 EmptyLun 28 Nov - 21:17

Pour moi c'est bon vaz-y utilise mother, on a plus vraiment besoin de carapace maintenant, l'oeuf est un magicien, mais sinon le guerrier même si il est hors ring il est vivant et donc il peux toujours aider son allier, la ça m'inquiète car qui dit qu'il n'a pas de potions sur lui pour guérir son allier?

Je pense que je vais réutiliser encore bonne étoile sur l'équipe pour leur augmenter encore plus la chance d'effectuer un coup critique, on c'est jamais ça peut être util, vous en dites quoi?

Misuto, prépare nous cet oeuf comme tu le veux ^^

après pour le reste je pense que on peut continuer comme on est ça devrait aller, Kimarhi je pense que sur les prochains tour tu pourrais essayer de plutot soutenir Misuto et Cloud qui on l'air de s'en sortir niveau combat. (enfin surtout si possible essayer de rendre des HP, moi ça va, mais vous vous avez un peu mal je dirais.)
Revenir en haut Aller en bas
Misuto
Mage Noir lvl 21
Misuto


Nombre de messages : 567
Age : 29
Localisation : Baron
Date d'inscription : 15/08/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 19 Left_bar_bleue1454/1513Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 19 Vide10  (1454/1513)
MP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 19 Left_bar_bleue281/334Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 19 Vide10  (281/334)
Etat: !!! Silence, Cécité, Poison, Déf. Old, Att.Vent, Longue portée !!!

Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 19 EmptyLun 28 Nov - 21:28

Bon déjà grâce à toi Kimahri, on a l'autre givré en moins sur les bras... Maintenant comme tu l'as dit notre Mr Egg a l'air de bien aimé la magie élémentale... Youhou un copain ! Very Happy... Euh désolé... Mais bon, déjà moi je continue à le bombarder avec Brasier. Après je peux essayer le corps à corps étant donné que le marteau me donne une bonne force de frappe mais ça sera au prix d'un tour... Ou je lance Concentration comme ça Dagga, toi et moi (et Mogrice je crois bien aussi) aurons un petit peu plus de puissance pour cuir notre oeuf au plat...

Ensuite pour ton Mother, je pense que ça pourrait être utile, on a beau a être cinq sur noeunoeuf il peut toujours nous en mettre plein la vue et puis comme Mogrice l'a dit : son pote a peut être des potions sur lui et peux toujours aider... Ce qui serait bien chiant è.é
Revenir en haut Aller en bas
http://misuto-gesshoku.deviantart.com/
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 19 Left_bar_bleue2476/2476Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 19 Vide10  (2476/2476)
MP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 19 Left_bar_bleue233/259Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 19 Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 19 EmptyLun 28 Nov - 22:59

Pour ce qui est du guerrier c'est une éventualité, mais toutes les potions du monde ne vaudront jamais nos attaques magiques puissantes et j'en ai tout un arsenal, choisissez dans ma liste, si vous souhaiter que j'attaque plutôt que de lancer un sort de protection élémentale c'est vous qui voyez et en effet mogrice la carapace n'est plus une grande utilité

Pour ce qui est de bonne étoile... je suis d'accord pour l'utilité que tu la relance mais uniquement si les coups critiques affecte aussi la magie... Sinon c'est inutile vu qu'il est immunisé contre toute attaque de type physique (car si on reprend les trois type d'attaque dont il est immunisé on ne peut pas l'attaquer physiquement)

Pour ce qui est de soutenir misuto sans aucun problème, par contre j'ignore les capacité magique de Cloud je sais qu'il a des matérias mais pour le reste je n'ai pas encore été voir sa fiche j'irais voir tantot.

(Pour ce qui est de kimahri, seul sa défense physique est tombée à zéro, son esprit lui est intact par conséquent les magie seront moindre.)

misuto étant mage il diminuera aussi les dégats magiques grâce à son esprit élevé seul cloud risque d'avoir des soucis.

Par contre j'ignore si le quart de atomos servira contre l'oeuf mais nous avons une mage blanche qui pourrait soigner les membres du groupe avec un effet max (si j'ai bien vu son bâton) si elle le souhaite bien entendu

Sinon pour misuto

Merci ça fait toujours plaisir de se sentir reconnu MDR mais je n'étais pas sur que ça allait marcher juste supposé avec l'environnement et les résistances du guerrier

Pour ce qui est de le bourriner à coup de sort je suis d'accord pour ce qui est du corps à corps pas question... tu utilise un marteau certes... dégats de type frapper... à la place de faire de lourd dégats tu ne feras rien du tout mdr

Je peux donc lancer un mother... mais après réflexion ça nous sauverait qu'un tour des dégats élémentaire... Donc peut être un tour pour rien... un soin serait il plus agréable? Une attaque magique ? à vous de voir dites moi (je peux aussi enlever 3/8 des hp max à chaque tour contre noeunoeuf attaque non négligeable)

OU ALORS

Je viens de relire ma fiche et je me rends compte que je peux utiliser worchester (cela permettrait à l'oeuf d'être vulnérable au feu donc si tu veux l'asséner de brasier... agit après moi et stipule le dans ton poste tes brasier feront davantage de dégats)
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 19 Left_bar_bleue2456/2456Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 19 Vide10  (2456/2456)
MP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 19 Left_bar_bleue64/64Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 19 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 19 EmptyLun 28 Nov - 23:20

Petit rappel: la magie n'inflige pas de coup critique...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Invité
Invité




Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 19 EmptyMar 29 Nov - 21:49

Bon du coup je laisse tomber ma bonne étoile grouper, ce qui fait que mes actions se retrouvent très restreintes, Soudoyer j'ai pas 1gil en poche (hein ? non non vous n'aviez rien acheter au pnj Mogrice d'avant XD) mais par contre ma 3em technique me turlupine : jackpot objet, qu'est-ce que ça peut bien faire? j'ai peur que ça utilise 1 de mes objets mais après petite réflèxion je me suis dit que ça pourrait par un heureux hasard je me retrouve avec un objet en plus qui est totalement aléatoire. Mais bon j'hésite, donc je vous demande déjà si vous voulez que je l'utilise.

Kimarhi, ha oui ça pourrait être pas mal d'utiliser worchester, ainsi Misuto ce fera une joie de nous faire un bon oeuf à la coque et donc peut-être que à ce moemnt j'utilise 1 potion sur l'un de ceux qui on en besoin, ensuite si jamais notre mage blanche (c'est qui aufait j'ai pas vue.) ne réagi pas kimarhi tu pourra prendre le rôle de soigneur, tandis que la à ce moment je fait mon jackpot objet.

Aussi je suis aller voir la fiche de Cloud, il est équipé d'un brasier X mais le hic c'est qu'il n'a casiment plus de MP meme ses HP l'envoie en état critique, je pense peut-être qu'il faudrait bien que Cloud décide de se soigner au moin avec un potion, peut-être que je pourrai lui en envoyer une aussi.

Bref à vous de dire ce que vous en pensez et ce que vous verriez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 19 Left_bar_bleue2476/2476Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 19 Vide10  (2476/2476)
MP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 19 Left_bar_bleue233/259Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 19 Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 19 EmptyMar 29 Nov - 23:09

je pense en effet que tu devrais faire ton jackpot objet, pour ce qui est de worchester c'est déjà prévu. Et pour ce qui est de la mage blanche (pour moi c'était grenat) mais j'avoue m'être un peu trompé sur sa classe c'est en effet plus une invokeuse qu'une mage blanche (trop basé sur le jeu vidéo ou souvent les mages blancs sont invoqueur)
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 19 Left_bar_bleue2456/2456Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 19 Vide10  (2456/2456)
MP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 19 Left_bar_bleue64/64Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 19 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 19 EmptyLun 19 Déc - 0:13

Voilà, curieux de voir comment vous allez vous en sortir (vous avez trop sous-estimé vos ennemis :fufu: )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 19 Left_bar_bleue2476/2476Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 19 Vide10  (2476/2476)
MP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 19 Left_bar_bleue233/259Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 19 Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 19 EmptyLun 19 Déc - 0:24

(sous estimer... pas vraiment disons que ça va pouvoir m'apprendre une technique supplémentaire mouahahahah :fufu:)

Alors j'ai plusieurs idées... à vous de voir quelle est la meilleure...

Déjà pour ce tour... on va avoir quelque problème a toucher (et par conséquent sans doute éliminer le guerrier... chose qui sera possible à partir du tour suivant si kimahri est toujours vivant) Oui car je compte apprendre allonge à mon prochain post.

Maintenant l'idée vient de plusieurs choses

1°) de toute façon kimahri doit lancer un soin+ ne serait ce que pour combler les blessures de misuto qui furent plus qu'important.
2°) A ta place misuto... je continuerais d'utiliser brasier, afin de profiter de la faiblesse de la chimère. le soucis c'est que sur les trois ennemis présent sur le champs de bataille (on va compter le guerrier quand même) tu n'en toucheras qu'un... l'invocation protégeant l'oeuf... en éliminant l'ange l'oeuf se retrouvera sans protection... Mais je doute qu'il en reste là... c'est une chimère sacrée et je doute qu'elle ne connaisse pas de sort soignant... par conséquent il faut se concentrer sur elle en particulier et l'éliminer au plus vite. (Pour cela j'ai fortement hésiter à utiliser géhenné à la place du soin... mais privilégié l'attaque à la défense serait sans doute mortel pour misuto mais une nouvelle fois une stratégie se fait à plusieurs si vous trouvez que c'est mieux je laisserais le soin à une autre personne.)
3°) Mogrice... tu n'as pas beaucoup de compétence qui pourraient éventuellement être utile... à moins de retenter un jackpot objet... mais les chances pour qu'il s'avère positif deux fois d'affilée sont moindres... (mais ça c'est à toi de voir)...
4°) Qui plus est... le guerrier est sous aura... l'utilisation de son attaque limite risque d'être dévastatrice si elle est longue portée... on va espérer que non...
5°) mogrice si tu es la prochaine cible du guerrier (qui fait 804 de dégats à coups sur...) tu risque de mourir, à toi de voir en utilisant une potion peut être?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 19 EmptyMer 21 Déc - 21:50

Kupo me voila, désolé j'ai eu un souci avec l'ordi mais maintenant c'est bon (et sur psp impossible de se connecter ici bouou )

Bref Kimahri la je doit t'avouer que je n'avais pas d'autre idée en tête que ce que tu dit, sinon juste que je vais rajouter.

Le guerrier à une chance énormément plus rare de me toucher que moi d'avoir un 2em objets positifs (enfin je crois) car n'oublie pas que mon perso possède une classe qui est vraiment peu cibler par attaque unique. (voir topic des classes : Gambler.) Donc je m'en fait par pour moi, par contre je pense vraiment utiliser à nouveau le jackpot objet à moins que comme tu viens de me le dire que j'ai une chance un peu moindre d'avoir un bon objet j'utilise ma bonne étoile que sur moi ce tour ci (qui augmentera 2X plus que si je le fait pour tous.) Et ensuite le tour d'après Jackpot objet.

Misuto Brasier rien à redire la-dessus.

Kimahri Soin+ la aussi je suis d'accord.

Sinon aussi sans rancunne pour t'avoir monter dessus? XD
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 19 Left_bar_bleue2476/2476Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 19 Vide10  (2476/2476)
MP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 19 Left_bar_bleue233/259Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 19 Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 19 EmptyMer 21 Déc - 22:59

corne cassée de kimahri un peu plus lisse maintenant donc tout aller bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 19 EmptyJeu 22 Déc - 21:44

hoho voila une personne intérressante qui rejoint notre équipe, kimarhi tu n'aura pas a faire office de soigneur pour tout le monde ^^

Sinon Misuto a tu d'autre opinion sur les actions à faire et aussi kimarhi pouurais tu me dire si ma technique te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions pour le groupe de Gaza Est
Revenir en haut 
Page 19 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion pour le groupe de Nabréus
» Discussion pour le groupe dans la N-Zone
» Discussion pour le groupe de Fort Condor
» Discussions sur la mission 07 à Narshe
» Discussions à propos des règles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: Hors RP et Concours :: Ancien topic stratégique-
Sauter vers: