Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Discussions pour le groupe de Gaza Est

Aller en bas 
+11
Katsura
Dante
Vincent
Lucrecia
Misuto
Nero
Maechen
Kimahri
Irvine
Choco
Cecil
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 18 Left_bar_bleue2456/2456Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 18 Vide10  (2456/2456)
MP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 18 Left_bar_bleue64/64Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 18 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 18 EmptyLun 1 Aoû - 23:46

C'est du mythril pur, c'est d'la rare... Contrairement au reste, réservé aux touristes :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Invité
Invité




Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 18 EmptyMar 2 Aoû - 0:43

J'ai assez peu de fric donc => objets
sinon, le djinn est peut être balèze mais pas question d'abandonner ! (de toute façon, j'ai déjà un perso à Narshe alors...)
Pour Marcel je rejoint Locke : On le ressuscite. Au pire si il re-pète les plombs, il ne sera pas au mieux donc on pourra le re-latter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 18 EmptyMar 2 Aoû - 19:03

Je vais pas quitter Gaza je pense, surtout que moi aussi j'ai un perso à Narshe !

Sinon bravo, enfin débarasser de ces bestioles. Je vais profiter du moment pour me refaire un stock de flèches ! *0* Et voir ce qui me reste pour acheter des objets.

Je suis pour réanimer le vieux, mais il a pas interet à nous chercher parce que je suis d'humeur à vite lancer des flèches en ce moment. u_u
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 18 Left_bar_bleue2456/2456Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 18 Vide10  (2456/2456)
MP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 18 Left_bar_bleue64/64Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 18 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 18 EmptyJeu 4 Aoû - 11:26

Général léo a écrit:
J'ai assez peu de fric donc => objets
sinon, le djinn est peut être balèze mais pas question d'abandonner ! (de toute façon, j'ai déjà un perso à Narshe alors...)

Il y a de l'équipement à tout les prix, donc même avec votre budget, il vous est possible d'acheter de l'équipement....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 18 Left_bar_bleue2476/2476Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 18 Vide10  (2476/2476)
MP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 18 Left_bar_bleue233/259Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 18 Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 18 EmptySam 13 Aoû - 22:56

Kimahri trouver justement assez étrange le fait que subitement on ait tout ces vendeurs là les uns après les autres...

Kimahri penser que peut être cela être bizarre comme réaction mais kimahri se méfier à présent..

Kimahri lancer un scan sur tout les vendeurs et leurs marchandises qu'en pense les autres?

Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 18 Left_bar_bleue4891/4891Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 18 Vide10  (4891/4891)
MP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 18 Left_bar_bleue240/240Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 18 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 18 EmptyDim 14 Aoû - 13:24

Ceux d'entre-vous qui ont atteint la MISSION 08 ont la possibilité d'aller dans un autre scénario, ou, d'intervertir leur personnage avec un autre qui est présent dans un scénario différent (parce que leur personnage recherche quelqu'un, ou, pour tout autre raison scénaristique). C'est là, le principale intérêt du concept.
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 18 Left_bar_bleue2456/2456Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 18 Vide10  (2456/2456)
MP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 18 Left_bar_bleue64/64Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 18 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 18 EmptyJeu 15 Sep - 19:28

Bon, curieux de voir comment sera composé vos deux groupes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Invité
Invité




Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 18 EmptyDim 18 Sep - 20:50

Bah, si il n'y a pas de limite de participants, autant qu'on participe tous dans la même équipe. Mr. Green

Sinon, seul les victorieux pourront partir pour Condor.
Revenir en haut Aller en bas
Misuto
Mage Noir lvl 21
Misuto


Nombre de messages : 567
Age : 29
Localisation : Baron
Date d'inscription : 15/08/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 18 Left_bar_bleue1454/1513Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 18 Vide10  (1454/1513)
MP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 18 Left_bar_bleue281/334Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 18 Vide10  (281/334)
Etat: !!! Silence, Cécité, Poison, Déf. Old, Att.Vent, Longue portée !!!

Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 18 EmptyMar 20 Sep - 19:03

Pour le concours on est obligé d'être dans une équipe ? Ah et si quelqu'un savait si Dagga compte revenir XD Mon pauvre Misuto reste en plan devant elle et Djidane...
Revenir en haut Aller en bas
http://misuto-gesshoku.deviantart.com/
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 18 Left_bar_bleue2456/2456Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 18 Vide10  (2456/2456)
MP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 18 Left_bar_bleue64/64Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 18 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 18 EmptyJeu 22 Sep - 23:20

Locke a écrit:
Bah, si il n'y a pas de limite de participants, autant qu'on participe tous dans la même équipe. Mr. Green

Sinon, seul les victorieux pourront partir pour Condor.

A vous de voir ^^

Misuto: Je pense que tu devrais t'habituer à ce que parfois un membre disparaisse temporairement^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 18 Left_bar_bleue2476/2476Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 18 Vide10  (2476/2476)
MP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 18 Left_bar_bleue233/259Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 18 Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 18 EmptyVen 7 Oct - 22:39

Kimahri A choisit le groupe de locke pour les raisons que j'ai énoncé dans son poste... à vous de voir si j'ai tord ou raison mais je pense que j'ai pris la meilleur place pour un groupe de guerrier et de voleur

éditation ^^ : suite à une relecture des différents postes et un nombre accru de membre déjà participant dans le groupe de locke je prends le groupe de dagga
Revenir en haut Aller en bas
Misuto
Mage Noir lvl 21
Misuto


Nombre de messages : 567
Age : 29
Localisation : Baron
Date d'inscription : 15/08/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 18 Left_bar_bleue1454/1513Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 18 Vide10  (1454/1513)
MP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 18 Left_bar_bleue281/334Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 18 Vide10  (281/334)
Etat: !!! Silence, Cécité, Poison, Déf. Old, Att.Vent, Longue portée !!!

Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 18 EmptySam 8 Oct - 15:39

Yeah ! Une peluche dans le groupe ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://misuto-gesshoku.deviantart.com/
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 18 Left_bar_bleue2476/2476Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 18 Vide10  (2476/2476)
MP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 18 Left_bar_bleue233/259Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 18 Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 18 EmptyLun 10 Oct - 18:33

Bon pour notre groupe on dirait que ça commence à chauffer... (pour l'autre dur à cuir ça devrait l'empêcher de plâner hum... bref bon)

Suites aux règles du tournoi et aux combattant qui sont présent sur le ring pour le groupe de kimahri j'ai plusieurs suggestions à faire.

1°) vu qu'on est obligé d'être minimum deux sur le ring, j'aurais tendance à dire que Kimahri et ... (à voir celui qui a une meilleure résistance) aient sur le ring. Kimahri à Mawashigeri... oui je sais c'est facile et leurs faiblesses et résistances ne sont pas encore connue peut être sont ils protégés d'éjection mais qui ne tente rien n'a rien...

2°) Les guerriers vont sur le ring et les mages comme grenat et les archer(e)s comme synea restent en dehors du ring, afin de permettre une attaque à distance éventuelle ou une magie cherchant à faire en sorte que le groupe reste debout.

Maintenant ces suggestions peuvent être changée... on ne connait pas encore le déroulement du combat, on sait que pour la magie d'en dehors du ring ça fonctionne... pour les attaque à l'arc c'est encore une hypothèse car on ne l'énonce pas dans le premier post parlant des règles de combat.

A la base je voulais mettre kimahri en dehors du ring... après tout kimahri a une certaine force magique qui permet de soigner le groupe entier d'un nombre de pv conséquent ainsi que de protection....

Maintenant comme kimahri est assez lent, je demanderais à grenat ou un de nos soigneurs de soigner les membres du groupe... car vu nos barres de vies nous risquons la défaite rapide...

A vous d'énoncer votre avis

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 18 EmptyLun 10 Oct - 21:13

Bon pour commencer je dirais que avec Mogrice je peux aller sur le ring, ayant une chance excellente j'aurai beaucoup de chance de ne pas me faire attaquer et aussi je possède tout mes HP et MP.

Ensuite, est-ce que les équies peuvent changer de position aprés les combats effectuers?
c'est à dire, une fois celui la fini on se retoruve contre les suivants et la on peut changer nos places, donc exemple : kimarhi sort du ring et va faire le combat en dehor.

Si oui alors je pensse qu'on pourrait expérimenter avec synéa pour son attaque à l'arc durant ce combat. (Enfin juste une proposition.)

et a mon avis la meilleur tactique serait de mettre au moin 1 mage dans le ring, car si on se confronte à des magiciens ce mage pourrait etre bien pour résister mieu à leur magies que les guerriers.

Sinon oui dans le 1er tour un soin pour les bleser serait bien, tandis que moi je pensse peut-etre augmenter la chance de tout le monde avec mon sort.
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 18 Left_bar_bleue2476/2476Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 18 Vide10  (2476/2476)
MP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 18 Left_bar_bleue233/259Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 18 Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 18 EmptyLun 10 Oct - 21:59

de toute façon je pense que l'union fait la force, donc les effets augmentant les statistiques de tous sont le bienvenue... On a plus ou moins trouvé quoi faire pour le tour qui s'agira surtout de défensif. Si on pouvait éventuellement connaitre les faiblesses des ennemis afin de voir si ils sont ejectables. Avec Mawashigeri je peux envoyer hors du ring.

Changer de position... ça serait une bonne idée... cependant je pense que ce n'est pas possible... Il faut voir ça avec les règles expliquée dans le premier post où l'on parle du tournoi afin de se faire une idée

augmenter la chance augmente le taux de coup critique non? Je ne savais pas qu'elle empêchait également d'être attaqué.

Il faut de toute façon pour ton idée du ring avoir une équipe mixte... ça permet ainsi à un joueur de combler le manque de la classe de l'autre. Je suis ravi que tu ais répondu à mon message en espérant que tu ne sois pas le seul.

Allez les autres à votre tour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 18 EmptyLun 10 Oct - 22:27

La je suis en train de voir avec chaque capacité de chaque perso pour l'équipe.

J'ai donc en 1er :

Grenat, Djidane, Yuna, et Synéa


Mogrice, Kimarhi, Misuto


en 2em :

Grenat, Yuna, Kimarhi et Synéa

Djidane, Misuto, Mogrice


en 3em :

Grenat, Yuna, Kimarhi

Misuto, Djidane, Mogrice, Synéa



Mais bon c'est juste des suposition, il faudrait que Djidane revienne déjà ça sera mieux ^^" (parsque je voit qu'il a un peu d'absensme sur les quelques jours qui on eu lieu.)
Mais sinon pour Kimarhi on y réfléchissant à 2 fois, je penssais d'abord que le mieu serait peut-etre qu'il aide de dehor, mais étant asser bien mixte peut-etre mieux à l'intèrieur.

Aussi je Mettais Misuto mais on peut peut-etre mettre Grenat à la place, enfin bon ça ne serait pas trés galant hein Misuto?
Etant donner que ce son les 2 seuls mage bien active des derniers temps il vaudrai mieu n'en mettre que 1 des 2 sur le ring.

Pour synéa on se pose beaucoup de question, mais à la fin je pensse pas qu'elle soit pénaliser pour attaquer normalement, comme tout bon FF les tireurs on toujours cet avantage de pouvoir attaquer de loin (voir combat de ff7 lors de la fuite avec barret, aerith et nanaki qui se retrouyve dans l'ascenseur à combattre 2 robots dans l'autre ascenseur. Ou encore : FF 10 avec combat sur le vaisseau lors de l'afrontement contre effraie ou bien sin.)

Voila, bon aller j'atend le post des autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 18 Left_bar_bleue2476/2476Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 18 Vide10  (2476/2476)
MP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 18 Left_bar_bleue233/259Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 18 Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 18 EmptyLun 10 Oct - 22:45

j'avais eu la même idée que toi par rapport à ma place dehors ou dedans...

Comme toi j'ai penser qu'avec mes nombreuses attaques magique j'aurais pu rester dehors me contentant de garder debout le groupe..


Et puis je me suis dit avec un peu d'aide... que certaines de mes technique (mawashigeri entre autre) pouvait être intéressant.

Je suis d'accord avec tout les groupes SAUF le troisième...

Kimahri ne laissera jamais allez yuna sur le ring trop dangereux pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 18 EmptyLun 10 Oct - 22:53

...

Est-ce qu'on lit nos postes RP ? ou plutôt .... Est-ce une mauvaise formulation du MJ ?

Non car je croyais que c'était marqué qu'on était libre de faire le choix des groupes hors je vois d'office que je suis dans le groupe de Reno et compagnie.

Cela ne me dérange pas en moindre mesure, juste que c'est en totale inadéquation avec mon poste .... et si j’ai pas mis en gras une action, c'est parce que j'attendais la réponde de Yuna mais je viens de voir qu'elle n'était plus la .... Ce serait bien de prévenir ceux qui restent et ceux qui sont partis .... Et aussi de prendre en compte les postes des membres ....
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 18 Left_bar_bleue2456/2456Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 18 Vide10  (2456/2456)
MP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 18 Left_bar_bleue64/64Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 18 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 18 EmptyLun 10 Oct - 22:56

Oh purée Oo

Non Cloud, c'ets une erreur de ma part. J'ai cru comprendre que tu allais avec reno, mais apparemment, c'ets l'inverse^^ (les groupes actuels ont été fait pour "accélerer, bien entendu, modifiable si pas encore répondu ou si comme là, j'ai mal compris^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 18 Left_bar_bleue2476/2476Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 18 Vide10  (2476/2476)
MP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 18 Left_bar_bleue233/259Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 18 Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 18 EmptyLun 10 Oct - 23:38

il faut aussi comprendre les mjs Cloud...

Il nous attendait tous depuis oh je ne sais combien de temps. Je sais que nous avons une autre vie que celle qui se trouve sur le forum..

Donc je comprends le fait que Choco se soit empressé pour faire les groupes et je comprends aussi le fait que tu râles parce que tu n'as pas choisi ton groupe.

Comme l'a dit choco, les groupes ont été fait de manière temporaire et je soupçonne ça que ait avoir avec le fait que les membres ne postent plus. En faisant un peu le contraire que ce que veulent les rplayeur... et bien ils ralent... preuve qu'ils ont lu le Rp et vont posté pour changer la situation apparemment ça fonctionne.

Mais bon maintenant tout est arrangé donc tout va bien. Si tu voulais me donner ton avis sur les suggestions ça serait agréable car le poste des plaintes ce n'est pas ici ^^
bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 18 EmptyMar 11 Oct - 3:57

Bon je reviens pour parler stratégie encore avant que quelqu'un ne revienne. (hé oui si vous regardez l'heure à laquelle je post je suis insomniaque.)

Bon les règles ne stipulent en aucun cas que les groupes peuvent changer ou pas, bon dommage de pas saoir direct, faudra donc commencer par faire un bon groupe pret à rester jusqu'à la fin, Kimarhi et Mogrice son déjà d'accord pour monter n'est-ce pas? ^^

Sinon heu, je viens de pensser que peut-etre nos groupes auron le privilège de resevoir des soins gratuit de la part du jeu, donc penssant à la phase offensive aussi juste au cas ou.(Je pensse ça car il y est stipuler qu'un combattant K.O se voit retirer du ring jusqu'au prochain combat, ce qui signifie bien qu'il sera soigner.)

Perso rien ne change pour moi, j'augmente la chance à tous.

Kimarhi Mawashigeri?

Misuto tu nous prépare un oeuf bien cuit?

les autres, booster nos capacité ou metter nous des protect.
Bon aprés faut voir ça seulement si on est soigner hein?

Ou alors Kimarhi ta le scan n'est-ce pas? pour voir leurs défensse.

meme kimarhi durant le tour de défensse (si on est pas soigner.) scan.

Bon je vais e faire une recherche de nom mythologique de cerveau Choco pour voir ce que les prochains adversaires pourrait-etre. (Histoire d'avoir un pied d'avance sur nos stratégie héhé.)

édit : ha au fait, il est dit qu'on voit nos adversaire déjà présent sur le ring, MAIS il n'a jamais dit qu'ils n'avaient pas d'allier hor du ring et quand les voyait forcément, faurda etre vigilent.
Revenir en haut Aller en bas
Misuto
Mage Noir lvl 21
Misuto


Nombre de messages : 567
Age : 29
Localisation : Baron
Date d'inscription : 15/08/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 18 Left_bar_bleue1454/1513Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 18 Vide10  (1454/1513)
MP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 18 Left_bar_bleue281/334Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 18 Vide10  (281/334)
Etat: !!! Silence, Cécité, Poison, Déf. Old, Att.Vent, Longue portée !!!

Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 18 EmptyMar 11 Oct - 19:10

J'ai lu un peu la stratégie ^^
Donc... Un oeuf au plat pour la 3 ça marche !! Et effectivement, un groupe qui tiendra un maximum serait a favoriser, mais comme les personnes K.O sont soignées après au pire c'est pas bien grave... Même s'il vaut mieux avoir les plus résistants sur le ring. Pendant ce temps on aidera (Mages et Archer ^^).

Get Ready to the Rumble !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://misuto-gesshoku.deviantart.com/
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 18 Left_bar_bleue2456/2456Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 18 Vide10  (2456/2456)
MP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 18 Left_bar_bleue64/64Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 18 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 18 EmptyVen 21 Oct - 15:42

Vous avez peur de mes catcheurs les gens? =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 18 Left_bar_bleue2476/2476Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 18 Vide10  (2476/2476)
MP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 18 Left_bar_bleue233/259Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 18 Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 18 EmptyVen 21 Oct - 15:55

je ne vais pas avoir peur d'un oeuf et d'un soldat qui promet de nous glacer le sang celui de kimahri est déjà assez froid en plus ça doit être le mont gagazet qui veut ça
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 18 Left_bar_bleue2456/2456Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 18 Vide10  (2456/2456)
MP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 18 Left_bar_bleue64/64Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 18 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 18 EmptySam 29 Oct - 16:50

Je devais poster ce week, mais y'a pas eu assez de post T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Contenu sponsorisé





Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions pour le groupe de Gaza Est
Revenir en haut 
Page 18 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion pour le groupe de Nabréus
» Discussion pour le groupe de Fort Condor
» Discussion pour le groupe dans la N-Zone
» Discussions sur la mission 07 à Narshe
» Discussions à propos des règles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: Hors RP et Concours :: Ancien topic stratégique-
Sauter vers: