Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Discussion pour le groupe de Nabréus

Aller en bas 
+30
Scarmiglione
Chocoboy
Nooj
Shadow
Adam
Nero
Djidane
Elkvyr
denzel
Jihl
Yeul
Cecil
Elfé
Ifalna
Serah
Ellone
Vincent
Relm
Cidolfus
Sabin
Porom
Dante
Lucrecia
Misuto
Amarant
Sephiroth
Katsura
Grimoire
Arrius
Choco
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Nabréus Left_bar_bleue2456/2456Discussion pour le groupe de Nabréus Vide10  (2456/2456)
MP:
Discussion pour le groupe de Nabréus Left_bar_bleue64/64Discussion pour le groupe de Nabréus Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Discussion pour le groupe de Nabréus Empty
MessageSujet: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus EmptyJeu 10 Mai - 23:43

Hop, ouverture du topic!


Dernière édition par Choco le Lun 24 Sep - 1:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Invité
Invité




Discussion pour le groupe de Nabréus Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus EmptyVen 11 Mai - 20:01

On va experimenter l'art et la maniere de chourrer de l'artefact les gens =D Amazing

Bref, comme Denzel dit à Fort condor (on a perdu le stratege les gars, c'est mauvais), faudra pas oublier de se reposer sinon on risque de se prendre une méchante dérouillé au prochain combat, je vous le dit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion pour le groupe de Nabréus Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus EmptyLun 21 Mai - 22:58

Se reposer? je n'ai pas vu où on le pouvait dans le RP ^^'

Sinon, je peux commencer à faire des soins^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion pour le groupe de Nabréus Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus EmptyLun 21 Mai - 23:13

On peut toujours tenter voir ce que sa donne, si ca reussi on aura economisé pas mal de mp. Dans tout les cas je ne pense pas qu'on aura le droit à une entrée en matiere aussi rapide que ceux de Fort Condor, dans deux tours à mon avis. Donc si se reposer sa donne rien, on sera pas contre des soins. Sachant qu'on est pas beaucoup à en avoir besoin. Moi et Leo uniquement je crois m'enfin.
Sinon Baralai va pas être deçu, c'est un touriste le Noel XD (ouah cet intello) je repondrai demain normalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion pour le groupe de Nabréus Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus EmptyMer 23 Mai - 3:20

    Grâce a l'ami Choco, je serais de la partie ! Vous pourrez compter sur les services de ma lance pendant la mission !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion pour le groupe de Nabréus Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus EmptyMer 23 Mai - 8:09

Yeesss !!! Pulse est dans la place Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion pour le groupe de Nabréus Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus EmptyMer 23 Mai - 16:16

Ah, Fang a fait une téléportation du temple de Baaj jusqu'à Tréno? X)

j'imagine que c'est à cause de la lave tu t'est jeter dans la mer et puis ta nager jusqu'à Tréno (qui pourtant devrer pas se trouver au milieu de montagne? Oo)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion pour le groupe de Nabréus Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus EmptyJeu 24 Mai - 22:27

On s'en fout, c'est Fang !! ^^

Mdr, on va dire qu'elle a été téléporté par le marabou du coin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion pour le groupe de Nabréus Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus EmptyVen 25 Mai - 20:29

Pour le choix de notre futur porte monnaie ambulant, je propose HEIKE VON RÜSTUNG. SCARLET risque de nous demandez d'attaquer OWZER. Et si on la trahit elle va nous envoyer ses soldats. Avec OWZER, on risque de devoir le defendre de Scarlet, conclusion avec eux deux on enchainera les combats. Ensuite pour GOLDOR , il n'est pas interéssé par le tableau. Et si Franck pouvait utiliser troisieme oeil aussi, ca serait pas mal

EDIT: Je posterai après Fang
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Nabréus Left_bar_bleue2456/2456Discussion pour le groupe de Nabréus Vide10  (2456/2456)
MP:
Discussion pour le groupe de Nabréus Left_bar_bleue64/64Discussion pour le groupe de Nabréus Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Discussion pour le groupe de Nabréus Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus EmptyDim 27 Mai - 17:32

Noel se fait superbement ignoré :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Invité
Invité




Discussion pour le groupe de Nabréus Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus EmptyDim 27 Mai - 17:40

Merci de me soutenir dans ces moments difficile XD On va dire que personne a vu mon monologue
Revenir en haut Aller en bas
Arrius
Turk
Arrius


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 20/05/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Nabréus Left_bar_bleue1939/1939Discussion pour le groupe de Nabréus Vide10  (1939/1939)
MP:
Discussion pour le groupe de Nabréus Left_bar_bleue56/56Discussion pour le groupe de Nabréus Vide10  (56/56)
Etat: !!! ½Esprit, Def. Old !!!

Discussion pour le groupe de Nabréus Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus EmptyDim 27 Mai - 18:47

désolé hein!!! mais j'ai pas encore fini ma fiche de perso je la poste lundi, donc promis après je fais gaffe a ton monologue^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion pour le groupe de Nabréus Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus EmptyDim 27 Mai - 19:02

Decidement les turks sont partout
Nan je deconne ^^ content d'avoir un representant de nos Men in black avec nous. Et bonne chance pour ta fiche Arrius
Revenir en haut Aller en bas
Arrius
Turk
Arrius


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 20/05/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Nabréus Left_bar_bleue1939/1939Discussion pour le groupe de Nabréus Vide10  (1939/1939)
MP:
Discussion pour le groupe de Nabréus Left_bar_bleue56/56Discussion pour le groupe de Nabréus Vide10  (56/56)
Etat: !!! ½Esprit, Def. Old !!!

Discussion pour le groupe de Nabréus Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus EmptyMar 29 Mai - 21:17

Bon maintenant que je vous ai rejoins, je peux aider. Noel concernant ton analyse des participant je suis entièrement avec toi je suis donc d'accord pour aider Heike à acquérir ce tableau, j'ai juste une restriction c'est que j'ai été déployé pour protéger Scarlet, donc il faut que personne ne tente une action offensive contre elle directement ou indirectement sinon je serai dans l'obligation de la protéger. Cependant rien ne m'empêche de combattre pour un autre.

Donc je propose de tout bêtement suivre le plan de Bach, on propose à Heike nos services et on combat pour lui afin qu'il puisse acheter ce tableau.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion pour le groupe de Nabréus Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus EmptyMar 29 Mai - 21:22

Ouais, le plan de Bach était très bien. J'avais juste pensé à un truc, pourquoi ne pas faire plusieurs groupe, histoire d'être sur de mettre la main sur l’artéfact sans se mettre en opposition avec Scarlet. du genre deux groupe. Un avec Scarlet, et l'autre avec Heike. Parce qu'Owzer et son je sais pas me battre ça pu le piège, et Goldor je pense pas qu'il s’intéresse au tableau. Bon après je dit ça, mais je sens que si on choisi la facilité ça va vite nous retomber dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Arrius
Turk
Arrius


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 20/05/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Nabréus Left_bar_bleue1939/1939Discussion pour le groupe de Nabréus Vide10  (1939/1939)
MP:
Discussion pour le groupe de Nabréus Left_bar_bleue56/56Discussion pour le groupe de Nabréus Vide10  (56/56)
Etat: !!! ½Esprit, Def. Old !!!

Discussion pour le groupe de Nabréus Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus EmptyMer 30 Mai - 0:28

bon pour les groupes, je sais pas, en fait il faut voir combien est prêt à payer Heike et combien d'homme veut il engager. dans tout les cas il faut le faire gagner car cela me semble le seul individu fiable pour recevoir un tel artefact car les deux autres on ne connait pas leur intention et on sait tous que Scarlet n'ai pas un individu recommandable. Donc les autres groupe devront faire exprès de perdre. Ou alors Bach a de toute façon envie de voler l'objet et dans ce cas que le meilleur gagne.

donc que fait on?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion pour le groupe de Nabréus Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus EmptyMer 30 Mai - 8:20

Je propose de rester sur l'idée de base, on demande à Heike de nous recruter
Revenir en haut Aller en bas
Arrius
Turk
Arrius


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 20/05/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Nabréus Left_bar_bleue1939/1939Discussion pour le groupe de Nabréus Vide10  (1939/1939)
MP:
Discussion pour le groupe de Nabréus Left_bar_bleue56/56Discussion pour le groupe de Nabréus Vide10  (56/56)
Etat: !!! ½Esprit, Def. Old !!!

Discussion pour le groupe de Nabréus Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus EmptyMer 30 Mai - 10:57

Ok, on fait comme ça alors et puis au pire si il ne peux pas tous nous prendre on avisera à ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion pour le groupe de Nabréus Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus EmptySam 2 Juin - 0:16

Escusez moi...!

J'ai du mal a suivre le rythme.... Entre les examens de fin de troisième et le fait qu'une semaine sur deux je n'ai pas accès a internet je trouve peu de temp libre.

Donc moi je me retrouve a tréno? Comment ça ce passe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion pour le groupe de Nabréus Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus EmptySam 2 Juin - 0:27

Bon bah je te fais un petit brefing mon cher Bartz ^^:
Alors on est arrivé à Treno, c'était fun, Bach nous a super bien accueillis ^^
Ensuite J'ai sympathiser avec Franck et Misuto ... Bon ok ça on s'en fou.
Fang s'est ramené et est venu me taper la causette avec Baralei ... On s'en fou aussi
Bon en bref, Bach nous propose de récupérer un artefact en forme de tableau. Bien sur on ne sait pas d'où il vient. Il peux venir de Hera/Terra comme du monde à Noel, bref on verra plus tard. Pour chopper l'artefact, Bach nous propose de s'allier avec un des quatre bourges les plus influents. Sachant que les règles pour gagner les enchères sont les suivantes:
Payer et gagner un combat. Les riches personnalités ont donc besoin de service de mercenaire. D'où notre discussion du dessus afin de choisir sur lequel nous allons porter notre choix afin de le piller à la fin de l’enchère.

Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion pour le groupe de Nabréus Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus EmptySam 2 Juin - 14:19

Bon, j'ai refait surface, je vais éditer mon post dans le WE mais je ne comprends sur qui sur dois lancer Troisième Œil.
Merci Choco d'ailleurs. Tu penses poster quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Nabréus Left_bar_bleue2456/2456Discussion pour le groupe de Nabréus Vide10  (2456/2456)
MP:
Discussion pour le groupe de Nabréus Left_bar_bleue64/64Discussion pour le groupe de Nabréus Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Discussion pour le groupe de Nabréus Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus EmptySam 2 Juin - 14:40

Dans une semaine :p

Bach l'a dit: le lancer sur les objets en vente! Autrement, comment allait vous déterminer l'objet en question? Ou une arnaque?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Invité
Invité




Discussion pour le groupe de Nabréus Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus EmptySam 2 Juin - 15:46

OK, OK, je me remets dans le bain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion pour le groupe de Nabréus Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus EmptySam 2 Juin - 16:22

Bon bah Choco a été plus rapide que moi.
Je vais devoir poster vite si le post MJ est dans une semaine
Revenir en haut Aller en bas
Grimoire
Alchimiste lvl 19
Grimoire


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 02/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Nabréus Left_bar_bleue1561/1561Discussion pour le groupe de Nabréus Vide10  (1561/1561)
MP:
Discussion pour le groupe de Nabréus Left_bar_bleue47/163Discussion pour le groupe de Nabréus Vide10  (47/163)
Etat: !!! Cherch'objet, Def. Old !!!

Discussion pour le groupe de Nabréus Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus EmptyDim 3 Juin - 18:39

Bon Grimoire rejoindra très prochainement ce groupe, je met à jus et j'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion pour le groupe de Nabréus Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion pour le groupe de Nabréus
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion pour le groupe de Fort Condor
» Discussion pour le groupe dans la N-Zone
» Discussions pour le groupe de Gaza Est
» Topic de discussion entre joueur
» Discussion par rapport a la mission 11 : Midgar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: Hors RP et Concours :: Ancien topic stratégique-
Sauter vers: