Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Discussions sur la mission 07 à Narshe

Aller en bas 
+6
Vincent
Choco
Maechen
Cecil
Irvine
Kimahri
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Discussions sur la mission 07 à Narshe Empty
MessageSujet: Discussions sur la mission 07 à Narshe   Discussions sur la mission 07 à Narshe EmptyMar 16 Sep - 20:46

Clap clap clap clap... Encore une action intéressante de Kimahri que je félicite!! Attaquer notre seul allié, c'était quand même brillant...

Sinon, je crée ce sujet pour qu'on puisse discuter un peu stratégie par rapport à Narshe et qu'on ne fasse pas n'importe quoi comme d'habitude...

Locke, tu me frappes? Je te le rendrais si tu veux bien... Non sérieusement, il faudrait vraiment que certains d'entre nous se tapent dessus pendant que d'autres essayent de filer en se mêlant à la foule...

Enfin c'est vous qui voyez... Comptez déjà Reno dans les "faux combattants", et je crois que je peux compter sur Locke aussi, mais faut pas qu'on se fasse une bagarre générale non plus je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions sur la mission 07 à Narshe Left_bar_bleue2476/2476Discussions sur la mission 07 à Narshe Vide10  (2476/2476)
MP:
Discussions sur la mission 07 à Narshe Left_bar_bleue233/259Discussions sur la mission 07 à Narshe Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

Discussions sur la mission 07 à Narshe Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la mission 07 à Narshe   Discussions sur la mission 07 à Narshe EmptyMar 16 Sep - 21:52

Kimahri ne pas censer être au courant de supercherie de garde, tu sais lire dans les pensées ou tu as une ouïe super développée d'accord peut être mais pas moi.

Le contrôle de kimahri est fait pour protéger Yuna, hors ici, kimahri écoute son instinct ronso et gardien de lady Yuna kimahri doit protéger yuna contre toute sorte d'adversaire. Je sais pertinement que le garde veut nous aider mais je dois me placer dans la peau de kimahri et nullement dans la mienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions sur la mission 07 à Narshe Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la mission 07 à Narshe   Discussions sur la mission 07 à Narshe EmptyMar 16 Sep - 22:09

Dites j'aurais une petite question. Selon vous il est préférable que Quistis se fonde dans la foule ou bien qu'elle imite Steelskin et danse pour contenter la foule ? Parce que si elle se mùet à danser, elle ne passera plus inaperçue dans la foule des gens. Personellement je dirais que Quistis et irvine pourrait se faufiler dans la foule. les autres ont soit décidés d'attaquer, soit se sont fait remarquer d'une quelconque façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions sur la mission 07 à Narshe Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la mission 07 à Narshe   Discussions sur la mission 07 à Narshe EmptyMer 17 Sep - 19:29

Oui je sais Kimahri, tu "respectes le personnage"... rejoues un peu à FFX alors...

Sinon, je viens de relire le post de Cecil, le garde a dit qu'il voyait pas comment distinguer les démons au milieu de la foule... Mais on a une femme paladin dans le groupe, elle doit être capable de les repérer les Démons non?

Enfin bon, c'est qu'une idée comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions sur la mission 07 à Narshe Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la mission 07 à Narshe   Discussions sur la mission 07 à Narshe EmptyMer 17 Sep - 19:32

Merci de me répondre u____u. xD

Bon et bien je vais me fondre dans la masse, même si le Aht urhgan fournissait un talent d'imitation de danse utile dans les criconstances. mais si vous combattez, je ne vois pas pourquoi je devrais danser en même temps.

Je propose donc que Sarah, Zell[Vu qu'il st accompagné de Sarah si il ne bouge pas, elle ne bougera pas], Irvine et Quistis [Plus éventuellement d'autres ne s'étant pas fait remarquer].

Je vais aller poster alors. Bon faudra essayer d'être discret... è___é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions sur la mission 07 à Narshe Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la mission 07 à Narshe   Discussions sur la mission 07 à Narshe EmptyMer 17 Sep - 20:43

Perso, je pense qu'il faudrait éviter de se diviser. En plus en cas de problèmes, Locke connaît une entrée secrète passant par la mine de Narshe si je me souviens bien du début de FFVI.

Ensuite, il faudrait au maximum éviter le combat. Si ce que dit la paladine se vérifie, le fait de céder à des pulsions négatives pourra nous corrompre aussi.

Du coup, je suggère de faire les bateleurs de foire pour les habitants de Narshe.

Si je me souviens bien, les Seeds ont fait un concert à Horizon dans FFVIII... Mais à moins d'avoir des instruments sous la main, je ne vois pas comment on pourrait faire. Yuna, je pense sincèrement que tu devrais plutôt pousser la chansonnette. Un petit duo avec Lenne pourrait nous faire gagner pas mal de points de public. Avec Steelskin en danseur, je crois qu'on empocherait le pactole.

Sinon, j'ai pensé à des trucs vraiment cons... Quelqu'un pourrait invoquer sa chimère et lui faire faire des tours à la manière d'un dompteur. (Genre mettre sa tête dans la bouche d'Ifrit)




Sinon, Liza et Faris pourraient nous faire un streap tease...


Enfin, je sugere un duel à main nue entre Locke et Reno rambo Mon perso comptant bien lui faire payer sa petite injure de la mission précédente. (Tu vas regretter de m'avoir traiter de voleur mon bonhomme!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions sur la mission 07 à Narshe Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la mission 07 à Narshe   Discussions sur la mission 07 à Narshe EmptyMer 17 Sep - 21:19

Pourquoi tu proposes à Quistis de le faire ton strip-tease, ça ferait peut-être fuir la foule vu que vous la dites flasque xD.

D'accord je vais voir si je peux imiter les pas de danse de Steelskin avec le Aht urhgan et ainsi danser avec lui. Parce que sinon je ne vois pas comment trouver un piano pour Quistis. Je crois me souvenir que c'est son instrument de prédilection pour le concert des SeeDs...

Pour moi, ce que tu proposes c'est bien d'accord. Maid dans ce cas, que vont faire Auron, Cloud, Squall, et d'autres ? Je pense que Faris pourrait peut-être nous montrer le spreuves de son agilité légendaire :p. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions sur la mission 07 à Narshe Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la mission 07 à Narshe   Discussions sur la mission 07 à Narshe EmptyMer 17 Sep - 22:30

looool Locke, si sa continue il va demandait de faire des films avec Faris je peut invoker ^^ ou alors faire comme dans l'animé, tenir sur une sorte de pic en bois (les genre de truc qui à dans Ranma 1/2) et avec un sceau sur chaque mains, tenir durant x temps sa faire tomber une goute d'eau ^^ Liza c'est faire sa :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions sur la mission 07 à Narshe Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la mission 07 à Narshe   Discussions sur la mission 07 à Narshe EmptyMer 17 Sep - 23:23

Qu'est-ce que vous postez dis donc... (et qu'est-ce que je ne poste pas !)
Va falloir que je me remotive vite fait avant de prendre un super retard dans le RP >< (Quoi ? C'est déjà trop tard ? Roh...)

Citation :
Je pense que Faris pourrait peut-être nous montrer les preuves de son agilité légendaire :p. ^
Excellente idée ! Je n'osais pas vous le proposer... mais maintenant que tu en as parlé, je me sens confortée dans mon idée ! Ceci dit vous pensez qu'ils seront supers contents que je leur fasse les poches ? What a Face
...
...
...
Non ? Rolling Eyes


Quand à la suggestion de Locke me concernant, je ne dis rien parce que son pseudo le protège... mais je n'en pense pas moins ! Non mais oh dwarf



Fin bon, sinon toutes vos propositions me semblent bien sympathiques ! Même si on n'est pas sûr du résultat, ça vaut le coups de tenter ! De toute façon, ça a l'air trop fun... j'veux voir ça dans le RP XD

On aura droit à un Locke et un Reno qui se fightent à côté de deux gusettes qui chantent des chansons d'amour... le tout près d'un Mog qui remut le popotin aux côté d'une femme qui tient des sauts à bout de bras. En arrière plan, on rajoutera un gros chien de feu en train de bouffer la tête de son invoqueur (dont les cheveux prendront feu aussi... mais ce n'est pas grave vu qu'on a les sauts d'eau de Liza !!) pendant qu'un pickpoket avisée ira se servir dans les poches des spectateurs médusés (ben ouais quoi ! On va pas leur offrir tout une représentation gratis !)

Alors si avec ça ils ne sont pas satisfaits, c'est que y'a rien à faire ! Rien ne peut les intéresser XD

Voilà c'était ma participation du mois. Promis en octobre [Moi ? Faire une faute de frappe ? Où ça ? Razz ]j'intègre le RP pour vous donner un coups de main. Bonne chance les gars !
poporte


Dernière édition par Faris le Jeu 18 Sep - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions sur la mission 07 à Narshe Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la mission 07 à Narshe   Discussions sur la mission 07 à Narshe EmptyJeu 18 Sep - 0:45

Très beau résumé de la situation miss "j'me pointe une fois tous les six mois pour faire ma maligne!!"... Meuh non j'rigole, j't'aime bien quand même... quoique... (d'ailleurs elle a écrit ocotbre la nulle Mr. Green )

Locke pour le combat à mains nues, je t'attends, c'est moi qui avait balancé l'idée dans mon dernier post, donc profites en!! Ce que j'ai hâte de te mettre une bonne rouste Mr. Green

Sinon, les idées sont plutôt bonnes, je suis relativement d'accord... enfin tout à fait d'accord même. Yuna au chant ce serait bien, faudrait presque éditer ton post, éviter de blesser Cloud inutilement.

Allez, tout le monde au boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions sur la mission 07 à Narshe Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la mission 07 à Narshe   Discussions sur la mission 07 à Narshe EmptyJeu 18 Sep - 14:40

Ben ouais j'écris des messages qui servent à rien... et alors ? Déjà que je ne passe pas souvent, si en plus il faut absolument que j'écrive utile alors autant que j'arrête tout de suite ! Je ne pourrai plus jamais poster avec une telle restriction >_<

Et ceci dit en passant, j'ai bien précisé que je faisais un passage par mois...
Autremant dit, ma participation du mois de septembre c'était mon précédent poste !
Donc en toute logique, mon prochain poste devrait se faire le mois suivant, c'est-à-dire en octobre ! Bref si j'avais octobre au lieu de septembre, c'était volontaire;) (mais vu que là j'ai fait un message de trop pour te répondre, je vais devoir repousser mon entrée dans le RP à novembre... ben c'est malin ça -_-")

D'ailleurs pour la peine... j'espère que Locke profitera de l'occasion pour te ratatiner ♥♥

Et toc.

[Sur ce, on va commencer à rédiger ce fameux poste... attendre pendant près de 2 mois, ça fait quand même un peu trop >_>]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions sur la mission 07 à Narshe Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la mission 07 à Narshe   Discussions sur la mission 07 à Narshe EmptyJeu 18 Sep - 15:49

Ouaoh! Copine Faris pas contente!!!

Pour la petite histoire, j'avais juste remarqué la faute de frappe "OCOTBRE", je ne mettais pas en doute ta santé mentale ni ton "volontariat" (ou peut-être bonne volonté ^^), c'était juste comme ça, une moquerie gratuite et tout à fait inutile...

Ouaoh! Gau floode!!
Revenir en haut Aller en bas
Irvine
Seed
Irvine


Nombre de messages : 301
Age : 35
Localisation : Fort Condor
Date d'inscription : 19/06/2008

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions sur la mission 07 à Narshe Left_bar_bleue1500/1500Discussions sur la mission 07 à Narshe Vide10  (1500/1500)
MP:
Discussions sur la mission 07 à Narshe Left_bar_bleue64/64Discussions sur la mission 07 à Narshe Vide10  (64/64)
Etat: !!! Ok !!!

Discussions sur la mission 07 à Narshe Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la mission 07 à Narshe   Discussions sur la mission 07 à Narshe EmptyVen 19 Sep - 23:58

Bon, le garde à lancé les fausses hostilités, entrainant ainsi Kimhari, Yuna, Cloud... le mog danceur, mais bon lui ça fait un moment.

Faris s'est donc infiltré dans la foule. Quistis, je suis ton idée et vais d'ailleurs tenter une divertion d'un côté de la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions sur la mission 07 à Narshe Left_bar_bleue4891/4891Discussions sur la mission 07 à Narshe Vide10  (4891/4891)
MP:
Discussions sur la mission 07 à Narshe Left_bar_bleue240/240Discussions sur la mission 07 à Narshe Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Discussions sur la mission 07 à Narshe Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la mission 07 à Narshe   Discussions sur la mission 07 à Narshe EmptySam 11 Oct - 12:17

Un certain nombre d'entre-vous ont été touchés par le DARK SHOCK du Piscodemon et souffrent en plus de "Cécité"...

Lors du prochain tour, SARAH va lancer une incantation de guérison BLINDNA pour vous débarasser de "Cécité" mais il faudrait que quelqu'un soigne les blessés...
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions sur la mission 07 à Narshe Left_bar_bleue2476/2476Discussions sur la mission 07 à Narshe Vide10  (2476/2476)
MP:
Discussions sur la mission 07 à Narshe Left_bar_bleue233/259Discussions sur la mission 07 à Narshe Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

Discussions sur la mission 07 à Narshe Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la mission 07 à Narshe   Discussions sur la mission 07 à Narshe EmptySam 11 Oct - 12:35

C'est bon à savoir sir cecil mais que signifie dark shock, serait ce un sortilège nous obligeant à continuer nous assaillir mutuellement ou un genre de furie
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions sur la mission 07 à Narshe Left_bar_bleue4891/4891Discussions sur la mission 07 à Narshe Vide10  (4891/4891)
MP:
Discussions sur la mission 07 à Narshe Left_bar_bleue240/240Discussions sur la mission 07 à Narshe Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Discussions sur la mission 07 à Narshe Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la mission 07 à Narshe   Discussions sur la mission 07 à Narshe EmptySam 18 Oct - 20:53

Kimahri a écrit:
C'est bon à savoir sir cecil mais que signifie dark shock, serait ce un sortilège nous obligeant à continuer nous assaillir mutuellement ou un genre de furie
Tous les effets de DARK SHOCK ont déjà été répercutés dans vos feuilles RPG (HP/MP et Etat... sous votre Avatar).


Sans transition, concernant le Mawashigeri de Kimahri: n'oubliez pas que cette technique fait perdre 2 tours d'action. Afin d'éviter que le joueur ne se retrouve dans l'impossiblité de faire la moindre action pendant ces tours perdus, nous testons actuellement une autre gestion de ce malus.

Ex: On ne peux pas utiliser de techniques ou d'incantations faisant perdre un ou plusieurs tours après Mawashigeri. Mais rien n'empêche d'effectuer d'autres actions pour les 2 tours d'attente. Ainsi, au début du 3ème tour d'action, Kimahri pourra à nouveau utiliser Mawashigeri...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions sur la mission 07 à Narshe Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la mission 07 à Narshe   Discussions sur la mission 07 à Narshe EmptyDim 19 Oct - 13:07

Bon, voila ce que je suggère.

Déjà, vas falloir filer un coup de main au pauvre Irvine. Razz Si je me rappelle bien, la Lamia est issue de FFII où elle nous fait le même coup: Elle drague le héros afin de l'attirer à l'écart où elle peu le tuer en toute tranquillité. Quelqu'un se souvient de ses éventuelles faiblesses?

Je pense que Faris, qui est déjà infiltrée dans la foule, pourrais suivre ce charmant petit couple et sauver les roubignolles d'Irvine. Si on se retrouve effectivement face à des errants, Yuna ou Leene devraient la suivre afin d'effectuer une cérémonie d'accompagnement.

Sinon, face au psychodémon... J'aurais aimé avoir un scan, mais apparemment c'est trop tard. (Ce seras au prochain tour Kimarhi). Je vais lui envoyer un magicoroc terre, mais j'ai peur qu'il n'absorbe cet élément.

Sinon, je crois que l'un d'entre nous devrait s'occuper de continuer à distraire la foule. (Avec une invocation, ça serait bien) pendant que les autres se jettent sur le démon. Ceux qui peuvent nous guérir de la cécité (en particulier Reno) faites-le.
Revenir en haut Aller en bas
Irvine
Seed
Irvine


Nombre de messages : 301
Age : 35
Localisation : Fort Condor
Date d'inscription : 19/06/2008

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions sur la mission 07 à Narshe Left_bar_bleue1500/1500Discussions sur la mission 07 à Narshe Vide10  (1500/1500)
MP:
Discussions sur la mission 07 à Narshe Left_bar_bleue64/64Discussions sur la mission 07 à Narshe Vide10  (64/64)
Etat: !!! Ok !!!

Discussions sur la mission 07 à Narshe Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la mission 07 à Narshe   Discussions sur la mission 07 à Narshe EmptyDim 19 Oct - 13:34

Mais quelle SA**** ! grrr

Attend que je me remette sur pied et je vais lui trouer les écaille à c'te maudit poiscaille ! En tout cas, jolie coup MJ, ça je m'y attendait pas.

Locke, j'adhère à ta stratégie, et puis, deux femmes pour voler à ma rescousse, je dit pas non.

Par contre, s'il y a d'autres errants dans la foule, vous allez lutter :S.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions sur la mission 07 à Narshe Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la mission 07 à Narshe   Discussions sur la mission 07 à Narshe EmptyDim 19 Oct - 13:51

Je trouvais déjà ça marrant en lisant le poste... mais en voyant vos commentaires, là ça m'a carrément achevé !!! Discussions sur la mission 07 à Narshe Rire-20060614

Ok ben... on va aller faire un tours du côté de chez Lamia alors ! (Elle a des trucs sympas chez elle ? Razz ) Comme d'hab, je vais mettre un certain temps à faire mon poste mais... t'inquiète, j'viendrai te donner un coups de main avant 2009 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions sur la mission 07 à Narshe Left_bar_bleue2476/2476Discussions sur la mission 07 à Narshe Vide10  (2476/2476)
MP:
Discussions sur la mission 07 à Narshe Left_bar_bleue233/259Discussions sur la mission 07 à Narshe Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

Discussions sur la mission 07 à Narshe Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la mission 07 à Narshe   Discussions sur la mission 07 à Narshe EmptyDim 19 Oct - 23:26

kimahri être désolé kimahri pas y avoir pensé mais kimahri penser que libra fonctionner lors de l'apparition du psychodémon puisque c'est une compétence automatique mais bon sans doute que non

kimahri utilisera scan sur le psyschodémon en espérant que comme rubicant il ne puisse pas arrêter l'analyse à son bon vouloir sinon c'est un coup d'épée dans l'eau comme dirait l'autre

pour les lamias, elle ne sont pas de ff2 car elle étaient déjà dans le tactic advance. Il est vrai que se sont de vraie peste avec leurs attaque de séduction mais il y a pire, attention au baiser qui peut changer quiconque se fait toucher par la lamia en crapaud.

Pour ce qui est de la lamia je ne suis pas sur à cent pour cent mais elle sont mis serpent mi humaine pourquoi ne pas dans un tel cas utiliser les flammes contre elle car les serpents sont des animaux à sang froid, le fait de faire bouillir tout ça pourrait s'avérer efficace non? Mais cela reste de la supposition je vais aller voir mon bestiaire pour en dire plus et éditerais mon message

apparemment suite au bestiaire de ff9 la faiblesse de lamia serait l'élément foudre, je continue ma recherche pour voir si il n'en est pas autrement pour les autres bestiaires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions sur la mission 07 à Narshe Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la mission 07 à Narshe   Discussions sur la mission 07 à Narshe EmptyJeu 23 Oct - 14:53

Kimarhi.. Pourquoi tu attaques deux fois au même tour?
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions sur la mission 07 à Narshe Left_bar_bleue2476/2476Discussions sur la mission 07 à Narshe Vide10  (2476/2476)
MP:
Discussions sur la mission 07 à Narshe Left_bar_bleue233/259Discussions sur la mission 07 à Narshe Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

Discussions sur la mission 07 à Narshe Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la mission 07 à Narshe   Discussions sur la mission 07 à Narshe EmptyJeu 23 Oct - 17:06

Cecil n'a pas posté avec la lamia?

oh zut milles excuses j'efface et je le copie dans word pour la prochaine réponse c'est une erreur de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions sur la mission 07 à Narshe Left_bar_bleue4891/4891Discussions sur la mission 07 à Narshe Vide10  (4891/4891)
MP:
Discussions sur la mission 07 à Narshe Left_bar_bleue240/240Discussions sur la mission 07 à Narshe Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Discussions sur la mission 07 à Narshe Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la mission 07 à Narshe   Discussions sur la mission 07 à Narshe EmptySam 25 Oct - 20:35

Pour l'instant, Irvine est le seul joueur qui se trouve avec la LAMIA (ie: dans une des maisons de Narshe)...

Les autres sont toujours dehors, loin des tracas d'Irvine, entourés par la foule. J'essaierai à l'avenir de mieux distinguer les 2 zones où se déroule l'action...
Revenir en haut Aller en bas
Irvine
Seed
Irvine


Nombre de messages : 301
Age : 35
Localisation : Fort Condor
Date d'inscription : 19/06/2008

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions sur la mission 07 à Narshe Left_bar_bleue1500/1500Discussions sur la mission 07 à Narshe Vide10  (1500/1500)
MP:
Discussions sur la mission 07 à Narshe Left_bar_bleue64/64Discussions sur la mission 07 à Narshe Vide10  (64/64)
Etat: !!! Ok !!!

Discussions sur la mission 07 à Narshe Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la mission 07 à Narshe   Discussions sur la mission 07 à Narshe EmptyLun 3 Nov - 0:27

Une ch'tite question toute mimi...
Dans ma situation, faudrait-il que j'attende que l'on vienne à moi ou bien faut-il que je me débrouille tout seul ? Parce qu'en admettant le fait que je puisse faire le moindre mouvement, je suis quand même dans de salles draps... Enfin si je peux poster, je le ferais.
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions sur la mission 07 à Narshe Left_bar_bleue2476/2476Discussions sur la mission 07 à Narshe Vide10  (2476/2476)
MP:
Discussions sur la mission 07 à Narshe Left_bar_bleue233/259Discussions sur la mission 07 à Narshe Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

Discussions sur la mission 07 à Narshe Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la mission 07 à Narshe   Discussions sur la mission 07 à Narshe EmptyLun 3 Nov - 0:59

je pense très cher irvine que malheureusement, le psychodémon ne nous laissera pas passer comme ça et la foule encore moi on arrivera pas aussi facilement à se frayer un passage dans une foule en mal de spectacle sanglant.

Par conséquent, essaye de tenir le mieux que tu peux hum facile à dire mais comment faire dans ton état, je vois pas trop comment...

Mais quoiqu'il en soit moi je dois rester auprès de lady yuna pour la protéger tel est mon rôle d'ex gardien de yuna. La seule chose qui pourra me faire quitter mon poste est mirga ronso.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions sur la mission 07 à Narshe Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la mission 07 à Narshe   Discussions sur la mission 07 à Narshe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions sur la mission 07 à Narshe
Revenir en haut 
Page 1 sur 44Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.
» Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka
» Discussions à propos des règles
» Discussions sur les questions du Quizz
» Discussions pour le groupe de Gaza Est

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: Hors RP et Concours :: Ancien topic stratégique-
Sauter vers: