Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Discussions pour le groupe de Gaza Est

Aller en bas 
+11
Katsura
Dante
Vincent
Lucrecia
Misuto
Nero
Maechen
Kimahri
Irvine
Choco
Cecil
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31
AuteurMessage
Morë
Apprenti Chevalier Noir
Morë


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 17/04/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 31 Left_bar_bleue1532/1532Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 31 Vide10  (1532/1532)
MP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 31 Left_bar_bleue39/64Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 31 Vide10  (39/64)
Etat: !!! Ninki(20%), Def. Att. Surprise, Déf. Tén et Obscurité !!!

Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 31 EmptyMar 1 Mai - 0:37

j'ai pourtant donné ma seule plume de phénix pour kimarhi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 31 EmptyMar 1 Mai - 1:12

Moi aussi nous sommes des bienfaiteurs ange+
Revenir en haut Aller en bas
Lucrecia
Alchimiste lvl 20
Lucrecia


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 23/12/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 31 Left_bar_bleue1192/1192Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 31 Vide10  (1192/1192)
MP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 31 Left_bar_bleue86/86Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 31 Vide10  (86/86)
Etat: !!! BC(450Hp), Cherch'objet, récup(5Hp) !!!

Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 31 EmptyMar 1 Mai - 1:22

Et moi j'ai utiliser la mienne en souvent le groupe au complet en le mélangeant à un onguent magique (objet cher et rare)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 31 EmptyMar 1 Mai - 1:33

Tout ceux qui ont caresser la tête de trésor seront toucher par la divination.

C'est fou, vous voyez un monstre vivant bougez a mes coters et vous n'en avez pas peur? M'enfin noel je comprend, j'ai pu essayer le début du jeu et je peux donc comprendre qu'il s'en fiche X
Revenir en haut Aller en bas
Lucrecia
Alchimiste lvl 20
Lucrecia


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 23/12/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 31 Left_bar_bleue1192/1192Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 31 Vide10  (1192/1192)
MP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 31 Left_bar_bleue86/86Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 31 Vide10  (86/86)
Etat: !!! BC(450Hp), Cherch'objet, récup(5Hp) !!!

Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 31 EmptyMar 1 Mai - 2:16

Lucrecia sait que ta Mimic n'est pas méchant sinon tu ne l'aurait pas apprivoisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 31 EmptyMar 1 Mai - 15:49

Je dois me coltiner Serah, alors Mimic à côté ...

Bon sinon, je me demande bien ce qui va nous tomber dessus
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 31 Left_bar_bleue2456/2456Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 31 Vide10  (2456/2456)
MP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 31 Left_bar_bleue64/64Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 31 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 31 EmptyMar 1 Mai - 17:31

Donc, pour le moment:

Vers Fort Condor:
- Lucrécia
- Cloud
- Palamécia
- ?


Vers Tréno:
- Djidane
- Franck
- Grenat
- Misuto
- ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Invité
Invité




Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 31 EmptyMar 1 Mai - 17:54

Nina, Dante et Morë on dit qu'il irait aussi à Fort Condor, et Bartz à Treno avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 31 Left_bar_bleue2456/2456Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 31 Vide10  (2456/2456)
MP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 31 Left_bar_bleue64/64Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 31 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 31 EmptyMar 1 Mai - 18:07

Donc, pour le moment:

Vers Fort Condor:
- Lucrécia
- Cloud
- Palamécia
- Nina
- Dante
- Möre
- Kimarhi


Vers Tréno:
- Djidane
- Franck
- Grenat
- Misuto
- Noel
- Bartz


Bah je pense qu'on a ce qu'il faut! Vous pouvez commencer à choisir votre destination dans vos post^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Invité
Invité




Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 31 EmptyMar 1 Mai - 23:19

Pravoka

Lightning menançant Ginnem avec son arme.

Lightning : Vazy parle, c'est quoi cette fusion des mondes dont tu parle?

Ginnem : je suis pas ta copine saleté.


Pendant ce temps à gaza-Est

Noel : KOUPINNNEEEEE

Nina : KOUPAAAAIIIIINNNN, tu peux m'expliquer ce que c'est la fusion des mondes ^^

(je sais pas vous mais ça me fait asser marrer surtout que c'est avec la même personne IRL quoi X))
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 31 Left_bar_bleue2476/2476Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 31 Vide10  (2476/2476)
MP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 31 Left_bar_bleue233/259Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 31 Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 31 EmptyMar 1 Mai - 23:41

sinon si ça vous intéresse j'ai 6 queue de phényx... oui j'ignorais que kimahri était un grand reproducteur mais bon... il cache bien son jeu le bougre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 31 EmptyMer 2 Mai - 13:02

Choco : Djidane et Grenat ont confirmé leur destination ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 31 EmptyMer 2 Mai - 13:11

Ouaip mdr, maintenant faut boir pour Nanaki et Thief. Attention mode intello on sur Noel
Kimarhi il evoute trop BF, et pis c'est pas cette queue la

Sinon Palamecia et Cloudy on pas confirmé non plus
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 31 Left_bar_bleue2456/2456Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 31 Vide10  (2456/2456)
MP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 31 Left_bar_bleue64/64Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 31 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 31 EmptyMer 2 Mai - 13:14

Palamécia a bien confirmé. Il souhaite poursuivre l'Organisation. Cloud y sera quasi d'office (il poursuit aussi l'Organisation + c'est un élément clé pour cet endroit.)

Grenat m'a confirmé et Djidane sera à défaut à gaza-est (je le vois mal "quitter" sa chère princesse)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Invité
Invité




Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 31 EmptyMer 2 Mai - 16:11

Je confirme pour tréno.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 31 EmptyMer 2 Mai - 16:32

C'est vrai que je vois mal Djidane se separer de Grenat, bref

Bartz vient avec nous, youpiii !! fefete

En faite, qui a un PHS en trop ? Veut garder le contact avec Nina moi
Revenir en haut Aller en bas
Lucrecia
Alchimiste lvl 20
Lucrecia


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 23/12/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 31 Left_bar_bleue1192/1192Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 31 Vide10  (1192/1192)
MP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 31 Left_bar_bleue86/86Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 31 Vide10  (86/86)
Etat: !!! BC(450Hp), Cherch'objet, récup(5Hp) !!!

Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 31 EmptyJeu 3 Mai - 0:11

Bon vous savez quoi, Lucrecia s'ennuie toute seule, enfin y a Dante maintenant mais elle est trop occuper dans la mécanique du vaisseau Sad

FOREVER ALONE Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 31 Pleure91
Revenir en haut Aller en bas
Morë
Apprenti Chevalier Noir
Morë


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 17/04/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 31 Left_bar_bleue1532/1532Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 31 Vide10  (1532/1532)
MP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 31 Left_bar_bleue39/64Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 31 Vide10  (39/64)
Etat: !!! Ninki(20%), Def. Att. Surprise, Déf. Tén et Obscurité !!!

Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 31 EmptyJeu 3 Mai - 0:12

je suis en pleine écriture pour la réponse! je suis à toi ^^

D'ailleurs tu vas bien m'aider dans ma quête personnelle Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 31 Left_bar_bleue2476/2476Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 31 Vide10  (2476/2476)
MP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 31 Left_bar_bleue233/259Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 31 Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 31 EmptyJeu 3 Mai - 8:54

eh lulu ^^ désolé de te décevoir mais je suis monté avant toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 31 EmptyVen 4 Mai - 14:05

Tu brise ses reves Kimarhi XD

Bref on a Beate avec nous maintenant, ca tue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flammy
Cartomancien lvl 18
Flammy


Nombre de messages : 431
Age : 31
Localisation : Baron / Wall market / En plein contrat de chasse.
Date d'inscription : 24/04/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 31 Left_bar_bleue1441/1441Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 31 Vide10  (1441/1441)
MP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 31 Left_bar_bleue127/127Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 31 Vide10  (127/127)
Etat: !!! Bonne pioche !!!

Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 31 EmptyMer 9 Mai - 0:38

GIIIIILGAAAAAAMEEEEEEEESSSSSSSSH \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 31 EmptyMer 9 Mai - 0:43

Club des groupies de notre maitre des armes

J'ai du crier pareil quand jai vu quil etait la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions pour le groupe de Gaza Est
Revenir en haut 
Page 31 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31
 Sujets similaires
-
» Discussion pour le groupe de Nabréus
» Discussion pour le groupe de Fort Condor
» Discussion pour le groupe dans la N-Zone
» Discussions sur la mission 07 à Narshe
» Discussions à propos des règles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: Hors RP et Concours :: Ancien topic stratégique-
Sauter vers: