Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mission 07: "La Fournaise..."

Aller en bas 
+3
Cecil
Selphie
Yuffie
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission 07: "La Fournaise..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "La Fournaise..."   Mission 07: "La Fournaise..." - Page 4 EmptyVen 9 Avr - 15:29

LA FOSSE DES ÂMES
******************
Mission 07: "La Fournaise..." - Page 4 Fournaiser

> les âmes de la fournaise s'agite... l'intrusion de Shelke de toute à l'heure semblent les avoir mis dans un état de fureur sans précédent <

!!! Le groupe ne peut pas traverser dans l'état actuel des choses !!!



On entendait les pas d'autres monstres qui raisonnaient dans les couloirs, notre équipe ne pouvait plus s'éterniser davantage ici: il allait falloir qu'il trouve un moyen d'avancer tout en disponsant des monstres à leur poursuite... à commencer par celui qui venait de les rattraper...

EKARISSOR
**********
Mission 07: "La Fournaise..." - Page 4 Irongiant

Niveau: 17

HP = ????-80 / ????
MP = ???/???


*le géant de métal leva son épée*

Action de Ekarissor: "Attaque sur Cecil"

!!! 320hp de dégâts... la lame ne semble avoir rencontré aucune résistance... mais Ekarissor semble s'être blessé en attaquant Cecil... -80hp !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "La Fournaise..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "La Fournaise..."   Mission 07: "La Fournaise..." - Page 4 EmptyVen 9 Avr - 16:20

Plus d'aucune utilité? Shelke était abattue, elle venait de consumer ses dernières forces dans ce plongeon pour obtenir la meilleure façon de traverser sans mettre le groupe trop en danger. Elle avait risqué sa vie pour mettre une déculottée à cet enfant de malheur!! Et il osait encore parler d'eux comme de simples chiens? Shelke avait du mal à le croire, Cecil ne semblait pourtant pas être un homme mauvais au fond, il devait avoir encore assez de raison pour... Mais Shelke se ravisa lorsque le chevalier noir tenta de trouver une solution pour ne pas abandonner les Deepground à leur sort. Shelke se doutait qu'il ne faisait pas ça pour leur petite personne, mais bien parce qu'ils pouvaient être "utiles" au combat ou comme chaire à canon. On leur proposait de rejoindre les rangs de la SHINRA à nouveau! Shelke déglutit, son regard emplit de frayeur. Encore? Qu'adviendrait-il d'eux et de Genesis s'ils acceptaient?! Shelke était inquiète... Elle savait que Genesis était fermement opposé à la Shinra d'après ce qu'elle avait pu récolté comme information par l'intermédiaire de l'esprit de Lucrécia. Cette dernière s'agitait d'ailleurs en elle, troublant la conscience de Shelke. La jeune femme au corps d'enfant inspira à fond, elle ne devait pas perdre son self control, mais le manque de Mako n'aidait en rien. Elle recula de quelques pas et se retrouva entre Nero et Genesis, peu rassurée et ne sachant pas trop quoi faire.

"Je... Je ne sais pas si nous avons bien intérêt à accepter, Nero... Mais avons-nous le choix? Il serait stupide de mourir ici simplement par orgueil. Je ne veux pas agir en lâche non plus mais... Les morts ne vont nulle part et ne peuvent rien choisir du tout, nous serions vraiment inutiles pour le coup... "

Elle se tourna vers Genesis, tendue. Mais après tout, ils partageaient un peu de son être et c'était aussi par lui qu'ils vivaient. Elle plongea son regard dans le sien, le toisant d'en bas.

"Génesis? Que comptes-tu faire? Angeal et Séphiroth ne seront pas là cette fois. Séphiroth est dieu sait où, cependant... Si tu es en vie, c'est que cette fusion du monde a put vous ramener, toi et lui? Il est peut-être possible que Angeal soit... Lui aussi? Et si tel est le cas, je suis persuadé qu'il reviendra un jour ou l'autre vers la Shinra, que se soit pour l'attaquer ou pour vous chercher... Si j'accepte, j'aurai le champs libre pour me connecter au vaste réseau SHINRA et faire toutes les recherches que nous voulons, complétant avec celles que je possède déjà."

Elle s'approcha du contrat, très nerveuse et serra les poings, la tête basse. Elle approcha sa main tremblante de ce dernier, le visage crispé.

"Je crois, personnellement, que c'est la meilleure solution que nous ayons. Nous n'avons pas le temps de trouver autre chose, nous ne savons même pas si il y a du Mako aux alentours ni où il se trouverait. De plus nous pourrons toujours réfléchir plus tard à notre sort, mais pour cela, il nous faut du temps. Faites ce que bon vous semble, mais j'ai quelqu'un à qui je dois délivrer certains messages de la part d'une vieille amie. "


Dernière édition par Shelke le Dim 11 Avr - 3:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "La Fournaise..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "La Fournaise..."   Mission 07: "La Fournaise..." - Page 4 EmptyVen 9 Avr - 19:48

Le jeune mage noire n'arrivait pas à se servir du téléphone par conséquent il le rendit au chevalier noir qui lui avait tendu, de toute façon il n'avait besoin de rien pour l'instant. Aussi, ils se mit à faire attention à la situation actuelle. Shelke apparemment avait été découverte suite au fait qu'elle se soit dézombifiée avec son eau bénite. Les âme de la fournaise ne semblait pas heureuses en effet d'avoir été dérangée de la sorte. Mais comme si cela ne suffisait pas, quelqu'un ou quelque chose semblait les poursuivre et l'un des premiers assaillants vint frapper le chevalier noir. Apparemment les blessures n'étaient pas très grande étant donné que ce dernier ne semblait pas broncher d'un pouce.

Bibi reprit son bâton, il avait promis de défendre la fille du sacré, certes elle n'était pas pour le moment la cible du monstre en question mais cela risque de le devenir assez tôt, aussi, comme il n'avait pas de scan sur lui Bibi jugea que ce monstre devait être métallique, par conséquent, peut être avait il la foudre pour faiblesse. C'est la raison pour laquelle le petit mage noir décida d'utiliser cette incantation sur ce monstre.

Action de bibi: foudre+ sur Ekarissor.

!!! Bibi a bien pratiqué ce sort de foudre depuis qu'il est arrivé sur Baaj... il est maintenant capable de lancer l'incantation de niveau 3: "FoudreX" !!!

Et c'est sans rien dire que le petit mage noire se positionna en seconde ligne, car même si il protégeait la fille du sacré, il n'avait pas une grande défense face à la lame de ce monstre gigantesque.
Revenir en haut Aller en bas
Nero
Hunter lvl 18
Nero


Nombre de messages : 834
Age : 28
Localisation : Temple de l'Eau.
Date d'inscription : 27/05/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "La Fournaise..." - Page 4 Left_bar_bleue1421/1421Mission 07: "La Fournaise..." - Page 4 Vide10  (1421/1421)
MP:
Mission 07: "La Fournaise..." - Page 4 Left_bar_bleue89/89Mission 07: "La Fournaise..." - Page 4 Vide10  (89/89)
Etat: !!! HS(0), DemiNE, Longue portée !!!

Mission 07: "La Fournaise..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "La Fournaise..."   Mission 07: "La Fournaise..." - Page 4 EmptySam 10 Avr - 0:02

Alors que Nero avait Shelke dans ses bras, il l'entendit crachée ses poumons, elle acheta alors avec le téléphone une eau bénite pour pouvoirs ne plus être sous l'altérnation Zombie. Quand a Nero, il retourna sur la terre ferme, il entendit Cecil demandé a l'homme loup si les deux Tsviets pouvait avoir une dose de Mako pour pouvoir survivre, mais le fourbe utilisa la situation pour lui et la compagnie Shinra Inc. pour refaire rentré dans les rend de cette dernière. Nero eut de la haine envers le loup ainsi qu'a la Shinra, tout ses moments difficiles qu'il avait vécut par le passé resurgirent d'un coup, Nero vit dans les yeux de sa camarade la même haine que lui mais aussi une lueur d'espoir. Elle pourrait survivre ainsi que Nero, comment pourrait il rejoindre a nouveau la Shinra. Nero voulut sortir alors ses Desert Eagle. Mais il vit Shelke se rapproché du parchemin qu'elle signa. Nero eut les yeux grand ouvert et sortit ses armes. Il pointa alors au départ Lonewolf. Il allait appuyé sur les gâchettes, mais n'eut pas le temps puisqu'il venait de voir le chevalier noir se faire attaqué par un Ekarissor. Nero changea alors la direction de l'un de ses Desert Eagle pour le pointé vers le monstre. Que devait il choisir. Sacrifier sa réputation ou alors mourir en voulant tué Lonewolf et tout les membres de la Shinra, mais il était sur qu'il ne décédera pas par manque de mako. Une goutte de sueur coula alors de sont front. Pour hésitait il ? Alors que dans le passé cela aurait été simple de les éliminés. Nero entendit alors la foudre tombé sur l'Ekarissor, cela fit sur sauté le Tsviet qui appuya sur l'une des gâchette. Il avait fermé les yeux, alors qu'il s'attendait a recevoir des coups de la part des autre membres du groupe pour avoir voulut tenté un attenta envers la Shinra, mais quand il les ré-ouvrit, il vit alors que le Desert Eagle qui venait de servir était celui pointé vers le monstre géant. Il baissa alors ses armes ainsi que sa tête et s'adressa a Lonewolf d'un ton menaçant.

" Comment souhaite tu faire signé se genre de pacte a Shelke. "

Une ombre ainsi qu'un flot d'énergie naquis alors autour de Nero. Se pourrait il qu'il face a nouveau une crise et qu'il ne se contrôle plus ? Si s'était le cas, tout le monde devrait fuir si il ne voulait pas être aspiré dans ses ténèbre. Il regarda alors Shelke et lui adressa alors la parole.

" Tu devrais te reculée, si mon pouvoir m'échappe comme dans le passé alors je pense que je ne serais pas en mesure de vous aidé a le contrôlé. "

[ Action : Tir avec un Desert Eagle sur l'Ekarissor ]


Dernière édition par Nero le Sam 10 Avr - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Kunoichi
Yuffie


Nombre de messages : 215
Age : 36
Date d'inscription : 31/12/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "La Fournaise..." - Page 4 Left_bar_bleue1657/1657Mission 07: "La Fournaise..." - Page 4 Vide10  (1657/1657)
MP:
Mission 07: "La Fournaise..." - Page 4 Left_bar_bleue158/158Mission 07: "La Fournaise..." - Page 4 Vide10  (158/158)
Etat: !!! Annu.Feu !!!

Mission 07: "La Fournaise..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "La Fournaise..."   Mission 07: "La Fournaise..." - Page 4 EmptySam 10 Avr - 12:48

Les possibilités pour descendre dans ce trou, passer sur le côté opposé de la fournaise étaient nombreuses mais personne ne parvenait à rien lorsque les tentatives étaient faites. Le piscodémon avait déjà utilisé sa magie pour transformer en Zombie deux personnes mais même si l'idée n'était pas mauvaise venant de Cecil, elle n'eut pas le temps d'être mise en place avant que le loup que Yuffie avait rencontré à Bloumécia ne se pointe dans ce lieu comme s'il savait toujours où aller. Comment il les avait retrouvés ? La question trotta pendant quelques secondes dans l'esprit de la kunoichi avant qu'elle ne l'entende dire qu'il n'avait pas eu à trop marcher et qu'il penserait devoir aller encore plus loin. Il saurait comment passer ce trou lui alors ? Visiblement, il devait le savoir mais Yuffie n'aurait pas le temps de le lui demander, il distribuait des portables mais prévenait aussi de l'arrivée de créatures dans leur dos. La galère...

- C'est fou comment les choses ont le don de se compliquer plus vite qu'elles ne se résolvent... Pfff...

Bibi, le petit mage noir, avait été invité à protéger Aerith, consciente qu'elle serait bien protégée par la volonté du mage, la ninja n'aurait pas à s'inquiéter de l'assurance de Bibi mais peut être un peu plus de sa puissance d'autant plus avec la venue de l'Ekarissor. Ce n'était pas le petit mage qui arriverait à se manger un coup de cette épée - si on pouvait encore l'appeler comme ça - et de se relever ensuite pour continuer sa tâche. Néanmoins, une personne comme Cecil était plus à même de se mettre devant la Cetra pour lui venir en aide mais il ne semblait pas prêt à protéger quiconque de sa propre personne même si son aide était, avouons le, plus utile que celle d'une toute autre personne.

Lorsqu'elle eut le téléphone dans les mains, Yuffie regarda Lonewolf avec la très nette impression d'une arnaque, elle n'avait que très peu de temps et elle devrait utiliser ce téléphone pour des commandes passant par le net ? C'était un coup à se faire rouler tout ça mais elle devait tout de même se rendre à l'évidence, elle n'avait pas réellement son meilleur équipement à l'instant et utiliser un peu de son argent pour en prendre un autre ne serait pas plus mal même si ça lui arrachait le cœur de le faire. Personne ne se souciait d'elle dans n'importe quelle circonstance, elle pouvait bien faire ce qu'elle voulait, elle était consciente que peu de monde ne viendrait lui casser les pieds et elle se permit de pianoter un peu sur son téléphone tout nouvellement acquis, elle fit le tour de toutes les boutiques envoya des achats un peu partout en comptant bien son argent pour ne pas se faire avoir sur les derniers achats. Elle laissa entendre ce qu'elle regardait sur les derniers achats d'ailleurs puisqu'elle avait regardé sur son arme, les matérias qu'elle y portait autant que sur sa protection pour pouvoir se rendre compte de ce qu'elle garderait et de ce qu'elle retirerait dans une telle circonstance.

Action de Yuffie : Fais des achats dans toutes les boutiques
(Arme - Protection - Objets - Matéria)

Une fois qu'elle eut terminé de valider tous les achats qu'elle venait de faire, Yuffie releva le nez pour se rendre compte que Lonewolf avait été abordé par Cecil et qu'il tendait maintenant un contrat pour que les membres de Deepground signe leur réintégration dans la Shinra, une grosse boulette en perspective... Mais ça ne concernerait pas la kunoichi et elle ne pouvait pas faire grand chose pour les en empêcher. La première à signer fut Shelke néanmoins et l'envie de l'insulter de gourde lui vint en tête. Peut être qu'elle n'avait pas eu le choix au vu de ses réserves de Mako mais elle allait certainement avoir davantage de problèmes par la suite que de bonnes choses après tout. Tant qu'on ne mêlait pas la jeune femme à tout ça au final, peu lui importerait. En remettant le téléphone dans l'une de ses poches, elle croisa au passage l'écaille de Léviathan et elle se souvint que cette chimère n'allait pas bien et qu'elle demanderait encore de l'énergie peut être... En attendant, ils perdaient du temps et l'ennemi qui venait d'arriver n'allait pas leur simplifier ce qu'ils avaient à faire, c'était une certitude.

Mieux valait vite réduire la créature ennemie au néant mais la pousser dans ce trou ne risquait rien de bon et serait de la folie avec sa taille. L'attaquer serait tout aussi stupide avec la carapace qu'il devait avoir mais qui ne tentait rien n'avait certes rien non plus. Bibi avait utilisé la magie foudroyante mais, dans un tel lieu, la glace aurait probablement eu davantage d'effet avec la température qu'il y avait. Aucune technique aquatique ne serait efficace toujours avec la quantité de feu qu'il y avait et Yuffie s'en retrouvait donc plus démunie qu'elle ne le pensait dans un tel affrontement, elle devrait laisser les autres régler leur propre problème après tout. Il y avait bien des mages pour les protéger mais ce n'était pas ces derniers qui pouvaient encaisser les coups les plus puissants dont ceux de l'ennemi. Utiliser sa limite pourrait être une bonne idée par ailleurs mais elle préférait attendre l'arme qu'elle venait de commander avant de se jeter nez dans la bagarre surtout qu'elle espérait tout de même se rendre compte de ce que ce truc était apte de faire avec le Libra de Aerith par exemple. Quoi qu'il en était, ce n'était pas en restant les bras croisés qu'elle pourrait faire quoi que ce soit et elle se souvenait de ce genre d'ennemi sur son monde si bien qu'elle était consciente qu'il avait des objets à voler d'une grande efficacité si encore il s'agissait du même ennemi...

En attendant de voir ce qu'il se passerait, elle pourrait toujours faire quelque chose d'utile afin de ne pas perdre de temps et se rendre compte de ce que l'ennemi aurait à lui donner comme objets ici. Utile oui mais pas réellement pour le groupe qui l'accompagnait. Mais autant voir les choses comme elles étaient, ce n'était pas ses matérias qui pourront l'aider de beaucoup avec la spiritualité qu'il lui restait et ce n'était pas non plus ses attaques physiques qui aideraient à tuer une telle créature plus rapidement même si ça ne serait déjà pas rien. Une limite serait pour sa part plus efficace avec une meilleure arme et l'option qu'elle avait gardée de côté pour l'instant était l'envoi d'un shuriken pour percer toute défense. Si personne ne parvenait à faire des dommages, elle pourrait toujours voir ce que ça donnerait ensuite mais pour l'instant, elle se reposait sur les autres en attendant de voir si elle pourrait voler quelque chose. Une fois le vol réussi, elle n'aurait de toutes façons plus rien d'autre à faire que de tenter des attaques mais peut être qu'une idée de génie arriverait pour pousser cette créature dans la fournaise et la tuer aussi rapidement qu'elle n'était arrivée. Une chimère serait peut être apte à le pousser ? C'est donc vers Belgemine et Eiko qu'elle tourna son attention en cherchant qui des deux pourrait utiliser une chimère...

La cérémonie d'accompagnement lui était inconnue toujours et elle ne connaissait donc pas ses fonctionnalités, son utilité ou encore la manière de l'effectuer si encore le nom lui disait quelque chose. Elle ne pouvait donc pas savoir de quoi Belgemine aurait pu faire allusion en y parlant et elle ne s'en souciait absolument pas pour le moment. Son seul et unique soucis était de prendre le plus de trucs que cette carapace armée pourrait lui donner et elle était uniquement concentrée sur cette manœuvre pendant qu'elle courait en activant la matéria voler de son équipement. Une fois assez proche de l'ennemi, elle s'attendait certes à des représailles mais s'intéressait surtout à ce qu'elle aurait pu prendre à l'Ekarissor suite à ce vol. Vol réussi ou échoué dans un premier temps ? Après, l'état d'esprit de la voleuse était tel qu'elle se moquait bien de ce que les autres pourront penser d'elle, son égoïsme était assez grand mais elle n'hésiterait pas à partager ses gains avec Aerith s'il le fallait... Mais ça n'irait pas plus loin sauf si vraiment une personne avait besoin d'une potion mais elle serait toujours très réticente à faire une distribution de ses affaires personnelles...

Action de Yuffie : Voler sur Ekarissor


!!! Les petites mains expertes de notre kunoichi peuvent plus facilement dérober un objet si elle a préalablement agressé sa victime... la materia de Yuffie murit............ Gain: "PILLER"!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "La Fournaise..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "La Fournaise..."   Mission 07: "La Fournaise..." - Page 4 EmptyDim 11 Avr - 3:22

Alors que Shelke allait signer ce maudit pacte qui l'emprisonnerait encore à la SHINRA, la tension monta d'un cran au sein du groupe. Shelke se figea net dans son action. Nero vociférait tant et plus. Biensûr qu'il avait raison, c'était honteux de profiter ainsi de leur faiblesse, mais Shelke, elle, n'avait jamais choisi d'être dépendante au Mako.

"Nero..."

Elle se ravisa, ne signant pas tout de suite. Nero braquait nerveusement ses deux armes à feu vers le chevalier noir, ordonnant à Shelke de s'écarter de là ou il ne répondrait de rien... Ses bras tremblaient de part la fatigue et la nervosité.

"Mais Nero... tu aurais peur? Ou te fais-tu vraiment du soucis pour moi...? En ce cas je vais réfléchir avant de signer, mais réfléchis bien. Sans Mako, nous ne serons plus que des enveloppes charnelles sans vie... "

Elle s'avança vers lui, sans geste brusque et posa sa main sur le canon de l'arme de Nero.

"Réfléchis avant de te lancer dans un combat inutile et perdu d'avance! A quoi te servira-t-il de tirer sur eux? Sois raisonnable, dans notre état nous ne ferions pas long feu! Nous manquons déjà cruellement d'énergie, alors un combat dans de telles conditions physiques, tu n'y penses pas! C'est de la folie!! Cesses donc de faire l'enfant et de foncer ainsi tête baissée! penses aux conséquences, pèses le pour et le contre au lieu de t'emballer ainsi! Moi non plus ça ne m'enchante pas, bien au contraire! Cependant... à moins de trouver du Mako en quantité suffisante dans les plus brefs délais, nous n'avons pas beaucoup d'autres solutions... Je vais attendre de voir ce que toi et Génésis pensez de cet accord... "

Shelke se retourna vers le chevalier noir, l'air toujours aussi impassible qu'à son habitude.

"Je vous demanderai de nous donner un peu de temps avant de sceller nos destins, même si nous en manquons, ce n'est pas une décision à prendre à la légère... "

[Shelke se ravise pour réfléchir]

Un monstre gigantesque fit irruption dans la salle. Leurs poursuivants les avaient finalement rattrapés! Les avis divergeaient quant à ce qu'il fallait en faire. Le tuer ou le jeter vif dans la fournaise? Shelke ferai son devoir d'ingénieur et, afin de prendre la meilleure décision.

[Expertise sur le EKARISSOR]
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "La Fournaise..." - Page 4 Left_bar_bleue4891/4891Mission 07: "La Fournaise..." - Page 4 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 07: "La Fournaise..." - Page 4 Left_bar_bleue240/240Mission 07: "La Fournaise..." - Page 4 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 07: "La Fournaise..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "La Fournaise..."   Mission 07: "La Fournaise..." - Page 4 EmptyDim 11 Avr - 3:33

Alors que le combat contre le géant d'acier faisait rage, Lonewolf se comportait comme si de rien n'était... il allait et venait entre les belligérants en leur proposant de prendre un PHS de son panier pour commander des produits Shinra. En y repensant, comment avait-il fait pour arriver jusqu'ici sans encombre...? Aucun marchand n'oserait s'aventurer dans un lieu comme celui-ci, un lieu peuplé de créature mortellement dangereuse. Mais avoir un marchand à portée de main était toujours pratique pour un aventurier...

*Shelke avait finalement décidé de se laisser le temps de la réflexion avant de signer le contrat de son sang... le parchemin disparut alors de la main de Lonewolf et ce dernier sourit*

LONEWOLF
**********
Mission 07: "La Fournaise..." - Page 4 Lonewolf6rd

LoneWolf: "Je trouvais aussi que tu avais un peu trop facilement mis ton âme en jeu... et puis de toute façon, je pense que tu n'as pas saisi tout ce que cela impliquait mais c'est normal pour un mortel de ne pas réaliser la valeur d'une âme."

!!! L'homme-loup donne à chaque Deepground UNE DOSE DE MAKO !!!
LoneWolf: "Si vous devez intégrer la Shinra, vous le ferez de votre propre chef et: parce que vous partagerez la même volonté que nous de combattre ceux qui cherchent à détruire les MONDES FUSIONNéS. Vous viendrez à la Shinra parce que vous aussi, vous voulez protéger la Planète des ennemis qui la menacent... ce n'est pas pour rien que la Shinra a récemment engagé des Géomanciens, si ce n'est: pour pouvoir comprendre ce que la Planète nous dit..."

> Ekarissor avait tenté de couper Lonewolf en 2, mais se dernier s'était comme téléporté à quelques mètres via probablement un déplacement instantané... il continua alors sa phrase <

LoneWolf: "...si le Président Rufus apprend que je vous ai proposé d'entrer dans la compagnie en hypothéquant vos âmes: je vais passer un sale quart d'heure car il m'a formellement interdit d'avoir recours aux Arts Obscurs, même pour le bien des Mondes Fusionnés..."

*il s'assouplit la nuque*

LoneWolf: "Et une dernière chose: ne faites pas l'amalgame entre le Président Rufus et son père l'ex PDG du groupe... le Président Rufus a toujours été opposé à la politique de son père... il a jadis financé le tout 1er AVALANCHE et leur a donné, en plus, des informations sur la Shinra, car le devenir de la Planète le préoccupait... il s'est toujours opposé à son père pour rester fidèle à ses principes: Rufus Shinra était contre la Guerre contre Wutai... il était contre les réacteurs Mako et les expérimentations sur les SOLDAT 1ère Classe. Rufus Shinra n'a jamais pu pardonner à son père l'ordre qu'il avait donné d'exécuter les 1ères classes GENESIS, ANGEAL et ZACK FAIR. Demandez au 1er classe Genesis, et il vous confirmera que Rufus Shinra ne savait absolument rien du programme Deepground qui était l'œuvre exclusive de son père... après tout Genesis est probablement le dernier survivant de l'ancienne Shinra... et il en connait tous les secrets le plus obscurs.............. mais tout cela c'est du passé car aujourd'hui, la Shinra a trouvé un remède pour vous sauver de votre dépendance vitale à la MAKO. Vous ne serez plus en danger de mort si vous n'en prenez plus, et tout ça sera possible grâce au Président Rufus et à "la forme évoluée de Sephiroth" qui a accepté que l'on se serve de ses cellules pour fabriquer l'antidote. Il accepté même si il sait que l'opération peut lui coûter la vie!!!! Mais avant ça, il a insisté pour effectuer une ultime mission pour la Shinra... un 'dernier ordre' à exécuter pour l'honneur du SOLDAT et parce qu'il veut préserver ce monde tel qu'il est aujourd'hui !!! Tiens... ça me fait penser qu'il m'avait demandé de remettre cette pommesotte à l'ex 1ère classe Genesis. On m'a dit qu'il faisait partie de votre groupe..."

POMMESOTTE
************
Mission 07: "La Fournaise..." - Page 4 Pommesotte

> Lonewolf avait une drôle de pomme violette dans sa main <


--> "Shinra Shopping Network" <--

Mission 07: "La Fournaise..." - Page 4 Shinrashoppingnetwork
*apparemment il faut commander les articles en se connectant directement sur le site mais... il semblerait qu'on ne puisse y accéder que depuis un téléphone portable de la Shinra... comme celui que Lonewolf vient de vous donner*


SERVICE DE VENTE DE MATERIA EN LIGNE (Shinra corp.):

> Cliquez-ici <



LA BOUTIQUE SHINRA EN LIGNE (objets):

> Cliquez-ici <



L'ARMURERIE EN LIGNE DE LA SHINRA (armes et protections):

> Commander une Arme <

> Commander une Protection <



LA BOUTIQUE DU SOLDAT (réservée aux membres du SOLDAT):

> !!! Niveau d'accréditation insuffisant !!! <



MAGASIN DE LA SECTION D'INVESTIGATION DU DEPARTEMENT DES AFFAIRES GENERALES (réservé aux Turks):

> !!! Niveau d'accréditation insuffisant !!! <



SHINRA RAVITAILLEMENT (réservé à la Milice):

> !!! Niveau d'accréditation insuffisant !!! <


Dernière édition par Cecil le Ven 30 Avr - 1:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nero
Hunter lvl 18
Nero


Nombre de messages : 834
Age : 28
Localisation : Temple de l'Eau.
Date d'inscription : 27/05/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "La Fournaise..." - Page 4 Left_bar_bleue1421/1421Mission 07: "La Fournaise..." - Page 4 Vide10  (1421/1421)
MP:
Mission 07: "La Fournaise..." - Page 4 Left_bar_bleue89/89Mission 07: "La Fournaise..." - Page 4 Vide10  (89/89)
Etat: !!! HS(0), DemiNE, Longue portée !!!

Mission 07: "La Fournaise..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "La Fournaise..."   Mission 07: "La Fournaise..." - Page 4 EmptyDim 11 Avr - 4:22

Shelke s'arrêta alors net devant le parchemin que Lonewolf lui présentait, elle s'avança alors vers Nero posant doucement une de ses mains sur le canon de l'arme a feu du sombre Tsviet. Il était vraiment en mauvaise posture, mais si il faisait sa s'était pour le bien de ses camarades. Alors qu'il ne savait quoi faire entre appuyé sur cette gâchette ou non, il entendit alors la voix de Shelke qui s'adressait a lui. Il écouta alors tous se qu'elle avait a dire et il baissa ses armes. Toujours était il qu'il avait la tête baissée. Il voulut alors s'adresser a la Tsviet qui venait de lui faire évité une bêtise qu'il aurait sûrement regretté dans le futur, mais aucun sons ne sortit,pourquoi ? Serait ce a cause de l'émotion ou du manque de mako ? Nero rangea alors ses armes et regarda alors Shelke dans les yeux, mais se fut avec difficulté car comment étais ce possible qu'elle le résonne alors qu'il y avait pas longtemps elle lui en voulait de l'avoir trahie. Puis il ouvrit la bouche et fit sortirent quelques mots en balbutiant.

" Je...suis...déso..lé ."

Certes ses quelques mots ne pouvait pas tout pardonné, mais s'était pour l'instant le minimum qu'il pouvait faire pour le moments. Puis Lonewolf sortit alors deux dose de mako, une pour les deux Tsviet. Nero pris la sienne et le remercia d'un regard. Il brancha alors un câble au petit contenant ou a l'intérieur il y avait cette énergie qu'il cherchaient depuis quelque temps. Après que sa jauge mako ait remonté de trois quart et un peu plus il se retourna alors pour voir ou il en était avec l'Ekarissor, Nero entendit alors le voleurs d'âmes leurs parlé de Rufus, le nouveau président Shinra. Nero en avait un peu entendu parlé mais il s'en moquait un peu de se discours puisqu'il n'avait pas l'intention de retourné a la Shinra. Mais alors qu'il cherchait le monstre, il ne le vit nulle part. Il entendit alors un bruit métallique juste derrière lui, et pendant quelque seconde n'entendit plus la voix de l'homme loups. Était il mort ? Non, puisqu'il venait de rouvrir sa foutu bouche pour déblatéré la vie du président. Mais Nero fut un peu plus préoccupé par se qu'il se passait maintenant devant lui, l'Ekarissor était devant lui maintenant, il se recula attrapant par le bras Shelke. Arrivé a quelque mètre du monstre géant, il sortit ses Desert Eagles et visa le monstre. Si ses balles ne passaient pas cela ne servirait a rien de lui tiré dessus. Il faudrait que quelqu'un lui perce son bouclier naturel pour pouvoir lui causé des dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "La Fournaise..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "La Fournaise..."   Mission 07: "La Fournaise..." - Page 4 EmptyJeu 22 Avr - 16:30

Au bord du gouffre, Belgemine réfléchissait toujours à la bonne chose à faire pour toutes ces âmes en peine. Il s'était passé de nombreuses choses, et malgré le fait que la jeune femme ait toujours gardé une oreille attentive tournée vers le groupe, elle ne remarqua pas tout de suite que deux bélligérants avaient plongé dans la fosse pour en récupérer quelque chose. Elle ne se retourna que lorsqu'elle entendit une nouvelle voix, curieusement familière. LoneWolf. L'invokeuse ne se sentait que peu concernée par ses paroles et lorsqu'il lui tendit une drôle de petite machine, Belgemine la refusa respectueusement. Cette technologie ait apporté Sin à Spira, et depuis que les gens pianotaient dessus pour faire de divers achats, un mal de tête l'avait assailli, et ses oreilles bourdonnaient. Elle était persuadée que ces choses bizarres perturbaient sa connexion avec les invocations, et si elle perdait trace de Léviathan voire de ses propres chimères, la fin serait proche.

Un Ekarissor surgit et attaqua les deux Chevaliers noirs. Le petit groupe riposta, chacun à sa manière. Mais Belgemine réflechissait toujours aux diverses choses dites à propos de la fosse et des âmes qui la peuplaient. De toute façon, la barrière allait céder dans peu de temps, les âmes s'échapperaient. Cecil avait également expliqué que l'Arme pourrait s'occuper des esprits inférieurs, mais qu'ils devraient faire fusionner les esprits les plus véhéments et puissants dans la cape des Guados. L'invoqueuse refusait tout de même de libérer tous les autres esprits. Et au fond, elle préférait les envoyer dans l'Au-Delà. Il était vrai qu'ôter les esprits les plus combattifs de ce marasme d'âmes lui faciliterait également sa cérémonie d'accompagnement.

La jeune femme se retourna alors vers Cecil, et prenant en main la cape des Anciens Guados, elle lui demanda :


-Sir Cecil, pourriez-vous m'aider à contenir les âmes les plus puissantes dans cet artefact ? Je pense que vous pourrez plus aisément contrôler leur esprit combatif maléfique que moi.

La jeune femme se retourna vers la fosse, et concentra son esprit sur la cape et les âmes qui devraient y fusionner. Cela n'allait pas être évident, mais avec l'aide de Cecil, il était fort probable qu'ils parviennent à leur fin.

Action de Belgemine : Faire fusionner les esprits les plus puissants dans la Cape des Anciens Guados, avec l'aide de Cecil.

!!! Pour parvenir à faire fusionner autant d'esprits à la fois: Belgemine doit élever son niveau d'Invoqueuse... ↑NIVEAU↑ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Garland
Mage Blanc lvl 17
Garland


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 04/05/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "La Fournaise..." - Page 4 Left_bar_bleue1797/1797Mission 07: "La Fournaise..." - Page 4 Vide10  (1797/1797)
MP:
Mission 07: "La Fournaise..." - Page 4 Left_bar_bleue343/343Mission 07: "La Fournaise..." - Page 4 Vide10  (343/343)
Etat: !!! Ok !!!

Mission 07: "La Fournaise..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "La Fournaise..."   Mission 07: "La Fournaise..." - Page 4 EmptyJeu 22 Avr - 17:14

Garland avait sauvé Shelke en maintenant légèrement le flot des âmes, bien sur, il ne put le maintenir parfaitement, mais si Soulcage s’était trouvé ici, les âmes seraient encore sous son contrôle….
Mais maintenant, c’est un combat qui l’attend, avec un Ekarissor, une grosse armure avec une épée gigantesque… mais au cerveau aussi développé qu’une éponge.


Le hunter semble bloqué, car ses balles ne feront que chatouiller le monstre, si sa défense ne baisse pas….. D’un autre coté, Garland aimerai que quelqu’un puisse scanner le monstre……. Ceci est peut-être faisable, durant les mois précédents, Garland avait récolté des informations sur les différents combattants du monde, et cette caste appelée Hunter possède une compétence appelée « Wide scan »…

- Excusez-moi Hunter, vous devriez lancer votre Wide scan, si vous savez l’utiliser, des indications sur l’ekarissor ne serait d’une grande utilité….

Garland ne bougea même pas, parlant à Nero sans le regarder, sans lui prêter attention…. Seul l’ékarissor semble l’interesser, ou l’ennuyer……
Garland réfléchi à un éventuel attaque, en face, un monstre avec une force monstrueuse et une défense excellente, et sûrement un nombre conséquent de points de vie. Donc pour le moment, l’assaut magique prime sur le physique, ce qui est appréciable, vu que Garland est un utilisateur de la magie….. Aussi sombre soit-elle….
Mais dans tous les cas, Garland va devoir éviter un coup d’épée, sachant que sa vie n’est pas ce qui est des plus développé…. Et si on fusionne certains points de sa pensée ? Ekarissor a sûrement plus de vie que Garland, un petit échange de « procédé », c’est un bon moyen de continuer…


- Monstre insignifiant, crois-tu que j’ai vécu 5000ans en fuyant devant le danger ? Je vais te montrer ce qui m’a permis de vivre aussi longtemps. Je vais te faire voir que malgré toute ta puissance, tu ne peux rien faire…. Maudit le jour de notre rencontre, et laisse toi bercer par le néant…

Une aura d’une noirceur totale enveloppa Garland, puis une main en sortit, pointant du doigt le monstre :


ACTION : Swap sur Ekarissor

!!! Grâce à cette incantation interdite: Garland a échangé son essence vital et sa force magique avec le géant de fer... les MP de Garland sont tombés à zéro et Ekarissor se retrouve en quasi-mort... 6071hp de dégâts !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nero
Hunter lvl 18
Nero


Nombre de messages : 834
Age : 28
Localisation : Temple de l'Eau.
Date d'inscription : 27/05/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "La Fournaise..." - Page 4 Left_bar_bleue1421/1421Mission 07: "La Fournaise..." - Page 4 Vide10  (1421/1421)
MP:
Mission 07: "La Fournaise..." - Page 4 Left_bar_bleue89/89Mission 07: "La Fournaise..." - Page 4 Vide10  (89/89)
Etat: !!! HS(0), DemiNE, Longue portée !!!

Mission 07: "La Fournaise..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "La Fournaise..."   Mission 07: "La Fournaise..." - Page 4 EmptyJeu 22 Avr - 21:46

Alors même qu'il venait de reculé en vitesse en attrapant Shelke par le bras pour évité les futur attaque de l'Ekarissor, Nero entendit une voix venant de derrière lui, Nero ne se retourna pas pour ne pas se faire blessé dans le dos a cause du monstre, Garland s'adressa alors a Nero. Il lui demandait de lancé le sort Wide scan pour scanné l'Ekarissor. Nero reflechissa puis s'activa a le faire. Il recula alors de quelque mètres toujours en tenant Shelke et la lâcha lorsqu'il était en position prêt a lancé le Scan.

[ Action : Wide Scan ]

!!! Nero est en train de scanner tous les monstres de la zone.... tous NON: le scan a été interrompu juste après avoir analysé l'Ekarissor........ Nero est en train de se changer en mort-vivant... il perd le contrôle de son corps et de son âme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "La Fournaise..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "La Fournaise..."   Mission 07: "La Fournaise..." - Page 4 EmptyDim 25 Avr - 2:58

-Bon sang, quel chaleur... j'espère bientôt arriver, je me demande qui seront mes compagnons...

Bien que maître d'arme Paladin, il s'agissait de sa première grande mission sur le terrain. Il fut envoyé par la Shinra sur place presque dès son arrivée et il n'eut pas le temps de visiter cette technologie qui l'intriguait. Il lui fallait partir au plus vite. Il sentait qu'il arrivait et n'était pas vraiment d'humeur à agir avec humour. Une chaleur écrasante l'étouffait. Il senti son "autre lui" commencer à réagir lorsqu'il entendit plusieurs cris et bruit de combats. Il se dépêcha d'arriver sur les lieux malgré sa peur de changer de personnalité. Il savait que cela serait inévitable.
Une fois arrivé, il aperçu le groupe avec lequel il devait prendre contact.
Une groupe pour le moins inattendu, il ne pensait pas voir des personnes utilisant les arts obscurs. Il s'attendait encore moins à voir Le Roi de Baron en ces lieux. Si il l'a reconnu c'est uniquement parce qu'il l'avait déjà croisé une fois lorsqu'il était à Baron au début de son règne, juste avant de partir pour Mysidia.

Mais son regard porta surtout sur une énorme armure de métal munie d'une épée en proportion. Cette fois c'était bon, Conrad le fier avait remplacé l'honorable. Un large sourire effrayant parcourait son visage.


-Voila qui est intéressant pour un premier combat sur le terrain. Je n'en demandais pas tant ! Dommage qu'il n'ait pas l'air très futé, je doute pouvoir le taquiner comme les autres. Allons donc assurer notre rôle de Paladin

Et il s'engagea dans la zone de combat, il s'aperçut que Cécil semblait quelque peu affaibli, plus que les autre en tout cas. Il s'adressa au groupe :

-La situation n'est pas vraiment indiquée pour ça, c'est pourquoi je ne me présenterai pas tout de suite, de toute façon mon "autre moi" s'en chargera, ce genre de tâche me lasse. Sachez pour l'heure que je suis un Paladin envoyé sur les lieux par la Shinra. Je sens que je vais m'amuser !

Sa soif de combat grandissait. Il jeta un coup d'œil rapide à son entourage et :

-J'ignorais que je ferais équipe avec tant d'adeptes des arts noir... mais dans le fond, voila qui est fort plaisant !

[Action : Soin sur Cécil] (20 en magie / MP actuel : 63 - 4 = 59)

!!! 224hp restaurés avec ce sort de soin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "La Fournaise..." - Page 4 Left_bar_bleue4891/4891Mission 07: "La Fournaise..." - Page 4 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 07: "La Fournaise..." - Page 4 Left_bar_bleue240/240Mission 07: "La Fournaise..." - Page 4 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 07: "La Fournaise..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "La Fournaise..."   Mission 07: "La Fournaise..." - Page 4 EmptyMar 27 Avr - 18:56

Belgemine: "Sir Cecil, pourriez-vous m'aider à contenir les âmes les plus puissantes dans cet artefact ? Je pense que vous pourrez plus aisément contrôler leur esprit combatif maléfique que moi."

Cecil: "Cette fosse aux âmes a été conçue tout spécialement pour piéger les âmes noires comme la mienne... je ne peux prendre le risque de m'en approcher ou d'essayer d'interagir avec elle.......... depuis tout à l'heure, un détail me préoccupe... mais je n'arrive pas à savoir ce que c'est..."

*il regarda, tour à tour l'anneau que Shelke avait récupéré dans la fosse et celui ramasser par Nero des sables dans cette même fosse... il s'attarda tout particulièrement sur l'anneau de Shelke*

Cecil: "..."

> pendant ce temps les autres membres du groupe essayaient de repousser les assauts des monstres qui affluaient <

Cecil: "Il ne devrait pas être là... c'est une chance que la fille du SOLDAT ait la capacité de pénétrer dans le plan astral, sans quoi, nous aurions était berne par ce leurre: cette anneau sans intérêt que Nero à ramasser dans le plan physique de la fosse...... c'est vraiment de la magie d'un niveau supérieur... rien d'étonnant à ce que ces âmes soient perturbées..."



ANNEAU D'HAURèS
****************
Mission 07: "La Fournaise..." - Page 4 Anneauhaures

Cecil: "Nous sommes en présence de 36 légions d'âme torturées et d'un Démon. C'est un Démon appelé Haurès dit: le FLAUROS qui les contrôle. Cet ancien Démon est friand d'âmes malfaisantes... il fût jadis scellé dans l'anneau que Shelke a trouvé et, ce même anneau, fût ensuite jeté dans la "Mer d'Eternité" qui sépare ce "Monde de la Surface" et le "Monde du Mal"... quelqu'un a repêché l'Anneau d'Haurès et l'a caché ici au fond de cette fosse. Telle est l'origine de la perturbation à laquelle nous faisons face actuellement."

*il rengaine sa Faux pour dégainer son Epée Noire de Classe Hadès*

Cecil: "Invoqueuse Belgemine, Héros des autres Mondes: il est inutile de faire fusionner tous les esprits de la fosse, contentez vous de l'âme de la Brute et de celle de l'Enfant qui sont en réalité les 2 entités qui composent l'esprit du Démon Flauros. Shelke devra ensuite jeter l'anneau sur le résultat de cette fusion d'âme pour obliger le Démon à prendre sa véritable forme. On ne peut, en effet, pas détruire un Démon qui a séparé son essence en plusieurs entités, il faut d'abord qu'elles redeviennent une..... il ne vous restera ensuite plus qu'à l'affronter et à l'éliminer pour pouvoir passer sans encombre... et accessoirement empêcher ces légions d'âmes de se répandre dans les Mondes Fusionnés..."

Action de Cecil: "Attaque sur Ekarissor"

*le Chevalier Noir acheva ainsi le monstre de métal: - 1049hp*


Dernière édition par Cecil le Mer 28 Avr - 3:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garland
Mage Blanc lvl 17
Garland


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 04/05/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "La Fournaise..." - Page 4 Left_bar_bleue1797/1797Mission 07: "La Fournaise..." - Page 4 Vide10  (1797/1797)
MP:
Mission 07: "La Fournaise..." - Page 4 Left_bar_bleue343/343Mission 07: "La Fournaise..." - Page 4 Vide10  (343/343)
Etat: !!! Ok !!!

Mission 07: "La Fournaise..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "La Fournaise..."   Mission 07: "La Fournaise..." - Page 4 EmptyMer 28 Avr - 1:23

Garland a enfin jeté son sort, la puissance inopposable du néant s’est abattu sur Ekarissor. Garland a sa réserve magique vide, mais il a gagné d’une force vitale 7 fois supérieures à avant. Le monstre s’est senti si impuissant, si faible, il sentait la mort venir vers lui. Chose que le chevalier noir lui offrit, et d’un grand coup d’épée, il envoya le monstre se reposer à tout jamais. Le combat fut d'une simplicité déconcertante. Si la menace reste à ce niveau, ce sera une vrai partie de plaisir. Cependant, Garland est attiré par l’artefact. Il a la capacité de sceller un démon, d’un niveau relativement bon dans un endroit précis, utile lorsqu’il devra recréer les barrières à l’aide de ses quatre gardiens…. Il le sent, un jour, il pourra de nouveau fusionner Terra avec une autre planète, et il compte bien en apprendre d’avantage sur le phénomène actuel. Pouvoir ressusciter tous les Terrians, c’est avant tout son but ultime, ce pour quoi il fut créer. Avant il pouvait fusionner deux planètes mais dans des conditions précises, leur faible distance, la même envergure, réduire l’énergie du flot des âmes de la futur absorbé. Mais avec ce qui se passe actuellement, il se peut que Garland découvre un moyen de fusionner deux planètes étant très éloignées ou dans une dimension alternée. Les paroles du Chevalier noir le fit sortir de sa pensée.

"Invoqueuse Belgemine, Héros des autres Mondes: il est inutile de faire fusionner tous les esprits de la fosse, contentez-vous de l'âme de la Brute et de celle de l'Enfant qui sont en réalité les 2 entités qui composent l'esprit du Démon Flauros. »

Ainsi, le passage n’est pas encore ouvert, et Garland observa les alentours. Apparemment, il n’y a que peu de personne capable d’interagir avec les âmes, ce qui démontre l’inutilité de certain, comme cet homme, affaibli et sur le point de devenir un zombie à part entière. Il faudrait pouvoir l’aider à en finir, pour qu’il ne puisse pas gêner, mais ceci sera à la charge de ceux incapable d’aider au contrôle des âmes. Garland savait que durant la phase de contrôle, d’autres monstres risquent de venir, ainsi, il serait vraiment sans défense durant son contrôle du flot des âmes. Heureusement, le fait d’avoir pris l’énergie vitale de ce monstre lui assure une bonne réserve de vie. Garland s’approche de la fosse, se figea, son regard devint d’un blanc éclatant et une aura blanche l’entoura, il se concentra sur les âmes, pour en manipuler, déplacer, fusionner, et ainsi, aider Belgemine.

ACTION : Aider Belgemine dans la fusion des âmes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "La Fournaise..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "La Fournaise..."   Mission 07: "La Fournaise..." - Page 4 EmptyMer 28 Avr - 18:41

    Une nouvelle mission, la dernière commençait a remonter...Cette fois, Rufus avait besoin de renfort urgent au niveau de l'île de Baaj ou une invocation devait être secourue. Craignant que ses troupes ne soit pas suffisante, il avait demandé a Fang de s'y rendre. Le gain en argent pouvant être assez intéressant pour le panier percée qu'était la jeune femme, elle avait déjà dépensée tous ses gains dans des repas copieux et particulièrement salée d'ailleurs, Fang avait immédiatement acceptée, espérant probablement retrouver Vanille dans le lot des aventuriers qui avaient été assez courageux, téméraire ou fou pour s'engager dans cette voie au combien difficile et périlleuse. Afin de ne pas se perdre et connaissant très bien le sens de l'orientation infaillible de Pat'sombre, Fang avait suivit Lonewolf a travers les couloirs infestée de monstre du temple, elle avait remarquée les traces de luttes, ce qui lui avait fait perdre un peu de temps, mais elle n'avait jamais perdu le chevalier noir malgré ses téléportations. Elle rejoint donc le puits des âmes en constatant que le groupe était en train de combattre ce qui semblait être une version miniature du Fal'Cie Titan. Pas vraiment le temps d'y réfléchir plus longtemps, les efforts combiné d'un vieil homme dont le mouvement semblait trop raide pour être humain ainsi que d'un puissant guerrier a l'armure noire avait finalement eux raison de ce guerrier qui s'effondra avant d'avoir put dire ouf...Il n'y aurait même pas d'expérience a récupérée !

    Bon elle n'avait pas tout a fait tout comprit, mais pour passer, il faudrait enfermer deux esprit dans un artefact afin de forcer un démon a se reformer, cela, elle avait saisie. Personne n'avait prêter attention a elle, ils semblaient tous se connaître. Fang eue l'occasion de reconnaître la milicienne Nynaeve ainsi que quelques visages qu'elle avait vu chez Shin Ra, mais il lui faudrait plus de temps pour assimiler tout ceci. L'essentiel pour l'instant était de porter secours a l'Eidolon, le reste passerait ensuite. Apparemment, le vieillard robot allait s'en charger avec une femme qui semblait jeune et dont les vêtements ressemblaient quelque peu a un curieux mélange entre la mode de Pulse et celle des hommes politique du Sanctum. Autant dire rien qui n'aurait de signification pour les autres héros présent, mais pour Fang, il s'agissait d'un mélange curieux. Toutefois, rien qu'à voir son visage, il était facile de deviner que Belgemine n'était pas agressive et qu'elle devait préféré la négociation a l'action. Malheureusement, Vanille n'était pas présente, un nouvel échec, mais elle ne serait pas venue pour rien...En se fiant au divers commérage des mondes fusionnés, elle pouvait reconnaître l'armure sombre de Cecil, une personne qu'elle tenait en haute estime : faire le choix d'un pouvoir maudit pour sauver ce qui nous est cher était quelque chose qu'elle avait pratiquée elle même. Brunhild avait parlée de Ragnarok comme de quelque chose de terrible, comment réagirait nos héros en sachant que la moitié de cet entité se trouvait devant eux ?


    « Garde moi l'un de tes téléphones Lonewolf. J'en aurait besoin après cette mission. »


    Elle passa devant le vendeur et le salua d'un signe de main avant de rejoindre les deux mages essayant de manipuler le flux des âmes afin d'enfermer deux particulière dans une cape. Il s'agissait de mort vivant, de fantôme. Sur Cocoon et Pulse, la seule chose qui se rapprochait des fantômes étaient les Cie'th, mais eux avait une consistance physique. Elle se demanda si elle pouvait rendre service a toutes les personnes présente ici en provocant les âmes afin de facilité leurs contrôle. Concentrer sur elle, les âmes cibles ne prêterait peut-être pas attention a Belgemine et sa cape des Guado. Cela valait le coup d'essayer, elle allait s'expliquer sans perdre plus de temps. Se rapprochant du gouffre et penchant la tête vers le bas avec un léger sourire, elle reprit alors

    « L'on fera les présentations plutard...Je doute que cela fonctionne, mais je vais essayer de provoquer ses types pour qu'ils se concentrent sur moi. Ainsi, vous devriez pouvoir contrôler et enfermer les deux cibles plus facilement. »

    Elle leva le poing en visant plus particulièrement la brute d'abord, l'enfant viendrait ensuite. Peut-être que cela suffirait, même si elle en doutait fortement. Elle ajouta la parole au geste, qui sait, si cela pouvait facilité les choses...

    « Les morts ne sont plus sensé craindre les vivants non ? Si vous veniez me récupérez ! Toi la brute, vient montrer que tu mérite ton nom ! »

    Action : Provoquer sur le spectre de la Brute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "La Fournaise..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "La Fournaise..."   Mission 07: "La Fournaise..." - Page 4 EmptyMer 28 Avr - 20:14

-Le champ de bataille, quel endroit merveilleux... je ne pourrais trouver vie et mort plus heureuse !

Conrad aperçu une nouvelle envoyée de la shinra arriver. Elle fit comme lui, une présentation très concise, de toute façon, cela aurait été plus difficile de faire autrement au vu de la situation. Il avait écouté la conversation précédente et vit l'autre nouvelle recrue tenter de servir d'appât. Il sourit brièvement, d'un air sournois et il rapprocha sa main de "Lien du sang". Il rejoignit l'inconnue et se positionna près d'elle, sur le point de sortir sa lame. On aurait presque cru qu'il allait s'attaquer à elle.

-Si jamais ta méthode marche, tu risques de souffrir en devenant sa cible. Mon but est d'empêcher l'ennemi d'atteindre son objectif... Le faire rater sa cible, l'empêcher de répondre à une provocation, ça va être fort plaisant.

Il s'apprêta à parer tout éventuelle attaque de la part de l'ennemi, espérant pouvoir l'empêcher d'atteindre son but.

[Action : Couvrir Oerba Yun Fang]
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission 07: "La Fournaise..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "La Fournaise..."   Mission 07: "La Fournaise..." - Page 4 EmptyMer 28 Avr - 21:24

Comme nos Héros l'avaient anticipé: une nouvelle vague de monstre déboulèrent dans la pièce. Pour affluaient-ils tous ici de la sorte? La réponse à cette question n'allait pas tarder...

LA FOSSE DES ÂMES
******************
Mission 07: "La Fournaise..." - Page 4 Fournaiser

> les âmes les plus puissantes de la fosse sont maintenant toutes en surface... mais il est très difficile d'identifier la Brute et l'Enfant dans cette masse d'esprit. Garland et Belgemine ne relâchent pour autant pas leurs effort... ils ont juste besoin d'un peu plus de temps pour réussir <



*****************************************************************
!!! Le WIDE SCAN de Nero avait préalablement analysé le monstre qui vient d'arriver !!!
*****************************************************************


----------------
EKARISSOR
----------------

Mission 07: "La Fournaise..." - Page 4 Irongiant

Niveau: 17

HP = 7200/7200
MP = 0/0

Force : 32
Défense : 43
Magie : 08
Esprit : 41
Vitesse : 14
Chance : 20
Esquive : 05
Précision : 26
---------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 10x
Multiplicateur de défense = 5x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x

Absorbe: rien
Résistance: Foudre, Percer
Immunité: Folie, Furie, Intimidation, Obscurité, Silence, Sommeil
Faiblesse: aucune
Impuissant: rien

Sorts à voler: Carapace, Blindage
Objets en stock: Grenade pétrifiante, Rideau de lumière, Breuvage vital


"Originaire de la Plaine Foudroyée au Sud de Midgar, personne ne sait comment il s'est retrouvé sur l'Île de Baaj. Ce monstre est attiré par les esprits de la Fosse aux Âmes, il se débarrassera de quiconque osera se mettre au travers de son chemin.

Son Epée Géante possède des propriétés perçantes. Il prend prioritairement pour cible les ennemis blessés ou de plus faible constitution. Prenez garde à son attaque 'Fauchage' qui blesse tous ses adversaires."


************************************************************
!!! FIN DU SCAN !!!
************************************************************



Il n'y avait que 2 Ekarissors pour l'instant, mais il fallait envisager l'arrivée d'éventuels renforts si le combat venait à s'éterniser trop longtemps... conformément aux informations du scan, les deux monstres d'acier prirent pour cible celle qui était physiquement la plus faible du groupe...

Action de Ekarissor n°1: "Attaque sur Belgemine"

*Ekarissor trancha de haut en bas l'Invoqueuse de Spira... -320hp*

> le 2ème Ekarissor enchaina avec une coupe en diagonale toute aussi puissante <

Action de Ekarissor n°2: "Attaque sur Belgemine"

!!! 320hp de dégâts... Belgemine est gravement blessée mais elle ne peut pas faire appel à une de ses chimères pour se protéger... du moins pas avant que la Fusion des Âmes n'ait été effectuée avec succès !!!



Oerba Yun Fang: "Les morts ne sont plus sensé craindre les vivants non ? Si vous veniez me récupérez ! Toi la brute, vient montrer que tu mérite ton nom !"

Esprit de La Brute: "Entité du Flauros"
***************
Mission 07: "La Fournaise..." - Page 4 Labrute

La Brute: "Toi et tes cancrelats d'amis allez vraiment regretter de vous être frotté à moi... je vais tous vous écraser un par un!"

Action de La Brute: "Attaque sur Oerba"

> le Paladin Conrad s'est interposé, encaissant les dégâts à la place de la "jeune" femme... -428hp est pourtant Conrad est plutôt du genre costaud !!! <

La Brute: "Vos âmes pathétiques vont bientôt aller rejoindre nos légions d'esprits... amenez-vous donc que je vous montre comment nous rejoindre !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "La Fournaise..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "La Fournaise..."   Mission 07: "La Fournaise..." - Page 4 EmptyMer 28 Avr - 22:13

Cet anneau servait donc à cela? Mais Shelke saurait-elle s'en servir pour autant? Il s'agissait d'un artefact magique, elle n'avait foi qu'en la science de l'ingénieur, la pure mécanique, tout ce qui pouvait être concret. Mais pour l'heure, il fallait faire sortir l'enfant souverain et son chien de garde de cette maudite fournaise. Entre temps, deux personnes avaient rejoint le groupe.

"Il commence à y avoir un peu trop de monde à mon goût et tous ont leurs motivations. Restons sur nos gardes, je n'ai que trop peu confiance... "

Shelke ne les avaient jamais vus au par avant. L'un d'eux était un jeune homme fougueux et téméraire tel un jeune chien fou, pleins de vie. Il souhaitait en découdre de toute évidence et prouver sa valeur aux yeux des autres. La seconde personne était une mystérieuse femme. Son allure laissa la jeune femme au corps d'enfant perplexe quant à sa nature... DE qui pouvait-il s'agir? Oh et puis, après tout, ce n'était pas le moment de se poser ce genre de question. La bataille faisait rage d'un côté comme de l'autre! Shelke devait agir et vite!

"Je vais fais faire de mon mieux, donnez moi juste le signale lorsque je devrai m'exécuter. "

La nouvelle venue provoqua la brute qui finit par repointer le bout de son vilain nez. Ce dernier avait répondu aux provocations de la jeune femme. Cette dernière avait d'ailleurs parler de revenir la chercher... De plus en plus étrange. Cette femme aurait-elle un quelconque rapport avec la fournaise ou les monde des non vivants? Fort probable, mais impossible à dire pour l'instant. La brute se jeta sur elle, mais le jeune homme qui venait d'arriver s'interposa. Le choc fut pour le moins... brutale. Le jeune homme encaissa mais il semblait avoir sous estimé la puissance de son adversaire.

"Pour un ectoplasme, tu frappes fort les êtres encore matériel. Où se cache donc mon petit camarade de jeu? Je lui ai déjà donné une bonne fessée mais nous n'en avons pas fini lui et moi. Je suis pleine d'énergie maintenant. Allons l'enfant! Montres-toi et jouons un peu ensemble! Que je puisse t'offrir un aller simple pour le néant, aller qui n'a été que trop repoussé. "

[Shelke attaque la brute]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "La Fournaise..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "La Fournaise..."   Mission 07: "La Fournaise..." - Page 4 EmptyMer 28 Avr - 22:27

Conrad se relava, non sans difficulté.

-Tsss, je le pensais tout de même bien plus puissant que ça, il aurait du réussir à me tuer normalement, vu mon erreur. Une erreur de débutant, il me faut l'avouer.

En effet, Conrad a hésité une seconde de trop sur la parade à faire et il fut emporté par la hache de son adversaire sans qu'il eu réussi à sortir sa lame. Son armure le protégea sans faillir, mais le choc de la hache, le projetant violemment sur le sol, l'avait sérieusement blessé.

-Les brutes n'ont que rarement de la technique, et c'est bien dommage pour lui... Hahaha, l'action est vraiment plaisante. Quoi de mieux que le combat ?


Il observa brièvement Oerba qui n'avait visiblement rien.

-Au moins mon rôle a été rempli correctement.

Et malgré ses blessures, il sourit de nouveau. Le fait d'avoir vu la mort en face pour la première fois semblait l'avoir fait exulté. Il observa le champ de bataille en le balayant du regard et vit Belgémine grièvement blessé. Il ne perdit pas un instant et se rua entre elle et les ekarissors en ignorant la douleur.

-Les prochains coups sont pour moi, alors concentre toi.


Cette fois il espérait mieux tenir que la dernière fois, cependant il était toujours un peu étourdit par l'attaque qu'il venait d'encaisser. Il vit, du coin de l'œil, Shelke charger la brute qu'il venait de parer laborieusement.

[Action : Couvrir Belgémine]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "La Fournaise..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "La Fournaise..."   Mission 07: "La Fournaise..." - Page 4 EmptyMer 28 Avr - 23:48

    Contre toutes attentes, cette stratégie avait payée. Sorti de nulle part, la Brute était venue en charge. Cependant un Paladin vint s'interposer. Normalement, cette caste s'interposer toujours pour protéger les plus faibles, mais ici Fang avait toute sa réserve de vitalité en stock. L'homme expliqua de lui même qu'il ne faisait ceci que pour essayer d'énerver l'esprit. Fang ne se prépara donc même pas a la charge et laissa la Brute s'empaler avec violence sur le pauvre Conrad qui avait bien mal supporter cette puissante attaque, la hache l'ayant mis a mal. Pourtant, Fang ne lui adressa aucun signe d'excuse ou de compassion. Elle n'avait rien demandée, cet homme avait choisit lui même de s'interposer afin de lui éviter des dommages. Toutefois, elle hocha la tête afin de montrer qu'elle avait appréciée l'attention. Il y avait maintenant plus urgent a faire puisque Belgemine venait de subir les assauts successif de deux nouveau mini-Titan appelé Ekarissor et venant de la plaine foudroyé, un endroit située en dessous de Midgar. Fang ne voyait pas vraiment comment ses deux monstres étaient arrivé jusqu'ici mais ne sembla guère s'en soucier outre mesure, elle avait pour l'instant mieux a faire, et Conrad également. Le paladin ne prit pas la peine de se soigner et parti couvrir Belgemine afin d'absorber les attaques des deux « géants » bleutés. Fang l'aurait bien soigné, mais avec quelques Tonics, elle n'irait pas très loin...La jeune femme savait ce qu'elle avait a faire, la Brute avait pour l'instant son attention tournée vers elle. Si elle appelait la Voix maintenant et la forcer a venir au contact, Belgemine et Garland pourrait alors les enfermer avant qu'elle ne soit tué. Dans le pire des cas, il lui faudrait compter sur la bonté de ses alliées ou de la milicienne pour la sortir de ce mauvais pas...

    Toutefois, alors qu'elle allait se préparer a provoquer l'enfant en gardant du coin de l'œil la brute en vue, Fang eue l'occasion de constater qu'une adolescente dont le regard trahissait la grande maturité passa a l'attaque sur la Brute, lui donnant probablement le temps nécessaire a la provocation sur l'enfant. D'ailleurs, elle lui lança une remarque en insinuant qu'elle l'avait déjà amoché et que maintenant elle était au plein de ses capacités. C'était une bonne nouvelle, mais rien ne disait que Shelke serait capable d'atteindre la Brute dans le plan matériel. Son regard avait viré a l'orange vif alors qu'elle avait allumée ses deux vibrolames pour frapper, ce qui était curieux, Fang n'en avait jamais vue de pareil. Malgré sa très haute technologie, Cocoon et le Sanctum était restée a des choses très simples au niveau des armes blanches, fabriquant toutefois des pistolames pour leurs combattants les plus aguerrit. Mais le moment n'était guère venue pour avoir ce genre de réflexion. La jeune femme eue un sourire amusée l'espace d'une seconde, lorsque Hope s'énervait, il était capable du même comportement envers ses ennemis mais cela était si rare et il n'arrivait pas a avoir un air aussi sérieux.


    « C'est le bon esprit jeune femme. La volonté de vaincre, voilà ce qui vous manque mort-vivant ! Vous êtes mort depuis trop longtemps pour connaître les joies de la vie et savoir profiter des plaisirs les plus simple. De plus, votre arrogance vous aveugle, car il ne fait aucun doute que nous somme meilleur que vous sur tous les points ! »


    Elle marchait doucement, recherchant la silhouette de l'enfant a travers les âmes. Comme il s'agissait des plus puissantes âmes, il ne devrait pas en théorie être très difficile a remarquer, il suffisait de se fier aux traces qu'ils laissaient. Le problèmes, c'était qu'il y avait bien trop d'âme présente pour le faire rapidement. Finalement, elle fini par le remarquer alors qu'elle gardait du coin de l'œil les Ekarissor dans son champ de vision. Si elle était touchée par les Fauchages, elle risquait d'avoir du mal a s'en remettre, d'autant plus que la Brute, s'il n'était pas détourné de son objectif par Shelke, risquait fort de l'attaquer de nouveau, mais tant pis, elle réclamerait une prime pour les risques encouru a Rufus dans le pire des cas...D'ailleurs, peut-être que ce groupe savait ou ce trouvait ce vaurien de Gilgamesh, il lui doit toujours de l'argent ! Repérant l'enfant, elle reprit la parole en faisant vers lui un signe qui indiquait d'approcher

    « Tes légions ne m'intéresse pas, j'ai déjà un patron et un maitre ! *la jeune femme montre a la brute sa marque L'Cie cautérisée* Et puis franchement, je ne me laisserais pas commander par une voie aphone incapable de tenir des chiens dans le genre de la brute en laisse. Même après des milliers d'années d'errance, un gosse reste un gosse, rien a faire...Tu sert a rien ! »


    Action : Provoquer sur l'Enfant
Revenir en haut Aller en bas
Garland
Mage Blanc lvl 17
Garland


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 04/05/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "La Fournaise..." - Page 4 Left_bar_bleue1797/1797Mission 07: "La Fournaise..." - Page 4 Vide10  (1797/1797)
MP:
Mission 07: "La Fournaise..." - Page 4 Left_bar_bleue343/343Mission 07: "La Fournaise..." - Page 4 Vide10  (343/343)
Etat: !!! Ok !!!

Mission 07: "La Fournaise..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "La Fournaise..."   Mission 07: "La Fournaise..." - Page 4 EmptyJeu 29 Avr - 0:25

La prévision de Garland vient juste de se réaliser. Deux Ekarissor viennent d’arriver pour participer à cette « réunion ». Maintenant, le groupe est vraiment bien encerclé, et cette fois-ci, Garland ne pourra pas leur mâcher le travail avec sa magie. Il y avait déjà assez de personnes inaptes à réagir avec les âmes, ils peuvent donc servir de bouclier humain en attendant, ils seront ainsi peut être utile à quelque chose. Avec un peu de chance, Garland peut récupérer des âmes, pour réveiller les Terrians, voilà la seule utilité des autres personnes. Puis ce soldat avec ses revolvers, devenu quasiment zombie, ressasse des souvenirs à Garland. L’Ifa, un coin harmonieux pour contrôler toutes les âmes, avec l’aide de son ami Soulcage, dont les racines exporter de la « brume » partout sur le monde. Oui tellement de souvenirs…
Les jours passés dans l’Ifa, entouré de zombie comme ce Nero, les nombreuses discussions avec Soulcage. En ce moment, de nombreux souvenirs de son passé lui reviennent, d’un lointain passé, son arrivé pour la première fois sur Héra, son passage en force contre les Invokeurs de Madahine Salee, la destruction de ce pays, grâce à son vaisseau, l’Invincible, l’absorption de nombreuses âmes… Mais maintenant, il doit encore manipuler le flot des âmes, mais pour un tout autre objectif, juste pour sceller un démon. Il le savait, auparavant, il avait senti que l’enfant et la brute ne faisaient qu’un, il avait prévenu tout le monde, mais malgré sa grande connaissance sur les âmes, tous l’ont ignoré. Et maintenant, on constate que c’est la vérité, il avait deviné juste, il aurait pu prévoir si seulement une personne l’avait cru. Finalement, les habitants des autres mondes, en plus d’être inutile, n’ont aucune connaissance, sauf Cecil et Belgemine, qui sortent du lot.

- Les âmes…. Seront bientôt miennes.

L’étrange joyau dans le ventre de Garland se mit à briller d’une forte intensité. Il commença à se concentrer pour accumuler plus de puissance, voire absorber celles de certaines âmes. Ceci en est facile, Belgemine manipule facilement les âmes, ce qui rend la tache beaucoup moins ardues.
Mais entre temps, le combat vient de commencer, une fille arrogante attire la brute, et un homme inconnu vint la couvrir, en offrant une parade des plus pitoyable. On aurait dit un caillou que l’on frappe avec sa canne. Mais autre chose attira Garland, il sentit une perturbation dans les âmes, ce qui est normal, vu que sa coéquipière est en sang, et affaibli, mais malgré les coups des géants, elle n’a pas relâché sa concentration entièrement, et continue donc la manipulation que eux seuls peuvent réussir, autant dire qu’ils sont très important pour la réussite, et que pour mettre toutes leurs chances de leur coté, tout le monde va devoir y mettre du sien. Absolument tout le monde.


- C’est assez ironique mais celle qui était prête à mettre une balle à ceux qui mettent du temps pour délivrer une ancienne invocation est bien silencieuse depuis un moment, n’est ce pas, Nynaeve ! Finalement, aurais-tu peur du combat ? Tu comptes rester caché longtemps…. Ou attends-tu le moment propice pour une éventuelle trahison ?

Garland ne pouvait continuer de parler, il fallait en finir au plus vite.

- Toi que j’aide à contrôler les âmes, tu vas avoir l’honneur de voir la vraie puissance du sauveur de Terra…

Garland fixa toute son attention sur les âmes, il concentra tout son énergie pour la manipulation, et son aura blanche grandie. Il était prêt à mettre toute sa puissance, pour montrer à celle qui n’avait failli malgré la douleur.

- Tu as une très grande force de caractère, ce sentiment de vouloir augmenter sa puissance et de vouloir finir une tache, même si la mort semble la seule options au final, tu me rappelles quelqu’un. Deux personnes précisément, deux échecs que j’ai créés, deux vulgaires poupées qui ont tenté de défier leur destinée…. Inutilement.

Puis Garland se concentra encore davantage, et cette fois-ci, des mots accompagnent ses gestes, rendant le contrôle plus puissant. Dans une langue oubliée, la langue des Terrains.

ACTION : Concentration pour une meilleure manipulation des âmes
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "La Fournaise..." - Page 4 Left_bar_bleue4891/4891Mission 07: "La Fournaise..." - Page 4 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 07: "La Fournaise..." - Page 4 Left_bar_bleue240/240Mission 07: "La Fournaise..." - Page 4 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 07: "La Fournaise..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "La Fournaise..."   Mission 07: "La Fournaise..." - Page 4 EmptyJeu 29 Avr - 1:28

Le Chevalier Noir regardait Conrad en position pour protéger Belgemine en cas d'attaque... quant aux autres membres du groupe, ils semblaient accorder davantage d'importance aux Esprits qu'aux monstres qui affluaient en nombre dans leur dos...

Cecil: "Ces monstres ne sont pas aussi insignifiants que vous semblez le croire... pensez-vous vraiment qu'ils ne peuvent faire que des attaques directes !? Comment comptes-tu t'y prendre Paladin de Mysidia pour bloquer une attaque dirigée contre l'ensemble de notre groupe, ou pour empêcher nos alliés affaiblis de succomber sous le coup d'une incantation d'attaque... montre-moi ce que vaut la protection que tu peux nous apporter !!!"

*le Chevalier Noir psalmodie une incantation dans la langue du Mal*

Action de Cecil: "Mégalithe sur Ekarissor n°1"

!!! Ekarissor n°1 a été changé en pierre !!!

Cecil: "Les choses ne sont pas aussi faciles qu'elles n'y paraissent. Vous devez voir au-delà de ce que vous montre vos yeux...... la configuration actuellement nous est extrêmement défavorable et le véritable danger se trouve derrière nous. Il ne viendra en aucun cas des âmes de cette fosse... la priorité est de ralentir, voire mieux: de stopper le flux de monstre qui pénètrent dans cette pièce."

> visiblement le Maitre de l'Epée Noire allait se concentrer exclusivement sur les monstres qui pourrait perturber le processus de Fusion des âmes <

Cecil: "Et je vous demanderai de NE PAS BRISER l'Ekarissor que j'ai pétrifié. Il va faire office d'obstacle grâce à sa forte corpulence. Ce pont n'étant pas très large, les prochains monstres qui viendront seront ralentis et ils auront moins de place pour pouvoir attaquer en nombre...... la bataille du temps est la seule qui vaille la peine d'être gagnée ici... toutes les autres n'ont que peu d'importance au final."
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Mage Rouge lvl 20
Genesis


Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : En enfer au sens propre du terme .
Date d'inscription : 03/07/2008

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "La Fournaise..." - Page 4 Left_bar_bleue1724/1724Mission 07: "La Fournaise..." - Page 4 Vide10  (1724/1724)
MP:
Mission 07: "La Fournaise..." - Page 4 Left_bar_bleue189/189Mission 07: "La Fournaise..." - Page 4 Vide10  (189/189)
Etat: !!! DualCast !!!

Mission 07: "La Fournaise..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "La Fournaise..."   Mission 07: "La Fournaise..." - Page 4 EmptyVen 30 Avr - 1:22

Genesis était resté silencieux et assez perplexe, un loup en armure qui parlait et qui faisait partie de la Shin-Ra était arrivé tranquillement avec des portables de la Shin-Ra afin de pouvoir passer commande d'objet pour les protections... Le monde avait tant changé que on engageait des "monstres" pour promouvoir la Shin-Ra. Genesis ne fit aucun commentaire, il y a certaines choses qui le dépassaient et ce genre de choses était l'une d'entre elle... Il avait lui même déja un portable de ce genre et ne s'enquit pas d'en prendre un, il le sortit de la poche de son pantalon et il tapa les nouveaus codes qui lui permettaient d'accéder au service de la Shin-Ra, au moins cela lui sera très utile, il regarda l'option marchandise pour le SOLDAT, il fut un temps où il aurait pu accéder à cette option, mais maintenant ce n'était plus le cas. Enfin... le service grand public offrait un large choix d'objet il avait une importante somme d'argent il pourrait les dépenser, il pianota et commença par acheter une matéria feu et un bijou de charbon. Qu'il revetit, il inséra les matérias dans les socles.
Action : Achat de matéria feu et bijou charbon. Puis équipage de bijou charbon .(c'est pas français...^^")
Insertion des matéria restaurer, attaque double et feu dans le bijou charbon


Il rangea son portable une fois ces achats terminés

Genesis avait jeté un coup d'oeil à l'état de Shelke elle ne sentait vraiment pas bien, son manque de mako commençaient à devenir grave, c'est alors que le loup proposa un marché pour le moins douteux, Genesis allait parler quand Nero s'était interposé en refusant que Shelke ne signe son contrat, finalement elle se ravisa et le loup donna de recharges de mako, ainsi il les testait... En tout cas cela arrangeait bien Genesis il n'aurait pas vraiment aimé que Shelke ce contrat, en plus le loup avait fait ça sans l'accord de Rufus Shin-Ra... Rufus ... c'était le vice président de la Shin-Ra à l'époque, il ne s'était jamais vraiment interessé à ce personnage celui-ci étant souvent écarté par le président, certaines rumeurs avaient couru que Lazard serait son demi-frère, mais cela aussi Genesis n'en avait que faire.


LoneWolf: "Et une dernière chose: ne
faites pas l'amalgame entre le Président Rufus et son père l'ex PDG du
groupe... le Président Rufus a toujours été opposé à la politique de son
père... il a jadis financé le tout 1er AVALANCHE et leur a donné, en plus, des
informations sur la Shinra, car le devenir de la Planète le préoccupait... il s'est
toujours opposé à son père pour rester fidèle à ses principes: Rufus
Shinra était contre la Guerre contre Wutai... il était contre les
réacteurs Mako et les expérimentations sur les SOLDAT 1ère Classe. Rufus
Shinra n'a jamais pu pardonner à son père l'ordre qu'il avait donné
d'exécuter les 1ères classes GENESIS, ANGEAL et ZACK FAIR. Demandez au
1er classe Genesis, et il vous confirmera que Rufus Shinra ne savait
absolument rien du programme Deepground qui était l'œuvre exclusive de
son père...


*Deepground... Un programme spécial à propos du SOLDAT qui consistait à introduire les cellules du SOLDAT Genesis sur plusieurs individus afin d'en créer des guerriers puissant... *
Depuis un moment Genesis commençait à apprendre des choses, comme si certaines choses lui revenaient, était ce du a cette compression des mondes et du temps, est ce que sa conscience de son futur se mélangeait à celle de son présent ? ... Il ne savait meme pas comment il le savait, mais en effet Rufus Shin-Ra n'avait participé à aucun des projets du président ni à aucune des tentatives d'assasinat à son égard. Maintenant qu'il y pensait, cela était étrange, pourquoi donner des cellules de type G, celle-ci provoque une degenerescence, à moins que dans le futur de Genesis cette degenerescene a été stoppé et que ces cellules soient devenus plus forte, Genesis ne comprenait pas ce que cela signifiait

la Shinra a trouvé un remède pour vous
sauver de votre dépendance vitale à la MAKO. Vous ne serez plus en
danger de mort si vous n'en prenez plus, et tout ça sera possible grâce
au Président Rufus et à "la forme évoluée de Sephiroth" qui a accepté
que l'on se serve de ses cellules pour fabriquer l'antidote. Il accepté
même si il sait que l'opération peut lui coûter la vie!!!! Mais avant
ça, il a insisté pour effectuer une ultime mission pour la Shinra... un
'dernier ordre' à exécuter pour l'honneur du SOLDAT et parce qu'il veut
préserver ce monde tel qu'il est aujourd'hui !!!


... La forme évoluée de Sephiroth ? dit Genesis à haute voix à l'intention Qui est cette forme évoluée ? Je pensais que Sephiroth était un monstre parfait ... Que rien ni personne ne pouvait le dépasser ...

Le loup tendit alors une pommesotte à l'ancien SOLDAT ... que celui-ci prit

Action: Prend la pommesotte de Loup Solitaire (ouai XD moi je parle en vf )**

Il la fixa dans ses mains


*Qui ? Seul 2 personnes connaissent mon goût pour les pomme de Banora, Impossible que cela soit Angeal. Alors qui ?*

!!! Cette pommesotte évoque des souvenirs chez Genesis, même si cela reste encore un peu flou... les réminiscences d'un terrible combat....... Genesis se souvient de sa limite "Apocalypse" !!!


Genesis était en pleine réflexion, il commençait à se demander quel était son futur, si il n'avait pas oublié quelque chose, si il ne s'engageait pas sur la mauvaise voie .

Loup solitaire: Il a accepté même si il sait que l'opération
peut lui coûter la vie!!!! Mais avant ça, il a insisté pour effectuer
une ultime mission pour la Shinra... un 'dernier ordre' à exécuter pour
l'honneur du SOLDAT et parce qu'il veut préserver ce monde tel qu'il est
aujourd'hui !!!



"Protège ton honneur en tant que SOLDAT" Ces mots résonnaient dans la tête de Genesis... Préserver le monde, ...
Cette réflexion fut interrompu quand il vit le Nero zombifié si personne ne le soignait il allait mourir... Et personne ne semblait enclin à vouloir l'aider, Genesis sortit son portable et commanda une eau bénite. Genesis déboucha le flacon et versa son contenue sur Nero. Pourquoi Genesis agissait ainsi... est ce que c'était ce rapport de fraternité avec Nero qui le poussaient ainsi à le soigner ?


Action: Achat d'eau Bénite
Verse l'eau bénite sur Nero pour le guérir de son altération Zombie


D'après ce qu'il avait suivi de la conversation, Belgemine et Garland allaient se débarasser de toute les ames d'une quelconque manière et que cela allait foutre un borzal sans nom, 2 Ekarissor était apparus suite à cela


Genesis se mit en position de garde face à ses ekarissor l'épée pointée vers les adversaires de sa main droite, sa main gauche en arrière, des nouveaux arrivants avait prit part au combat tous envoyé par la Shin-Ra. On ne serait pas de trop face à ces monstres.
Cecil se montra d'une efficacité redoutable en pétrifiant l'Ekarissor avec un sort. Cecil conseilla d'attaquer les Ekarissor, à peine avait il dit cela que Genesis s'élança en direction du 2ème Ekarissor. Son aile se déployant il vola en direction de l'Ekarissor et fit un tonneau tout en donnant un coup de rapière pour frapper à la tête son adversaire et s'élança vers le haut et tel un rapace il redescendit en piquer sur le mastondonte pour traverser de la tête au pied de son épée rouge le monstre, L'ange à l'aile unique atterit alors sur le sol pret à se protéger d'un coup d'épée de l'Ekarissor .


Action : Attaque Double sur le 2ème Ekarissor


> l'armure du monstre de métal absorba l'essentiel de la puissance des attaques... 344hp de dégâts cumulés <
(vous m'excuserez si je zappe du détail, c'est pas simple de rattraper tous les mess XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fan.goodforum.net
Nero
Hunter lvl 18
Nero


Nombre de messages : 834
Age : 28
Localisation : Temple de l'Eau.
Date d'inscription : 27/05/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "La Fournaise..." - Page 4 Left_bar_bleue1421/1421Mission 07: "La Fournaise..." - Page 4 Vide10  (1421/1421)
MP:
Mission 07: "La Fournaise..." - Page 4 Left_bar_bleue89/89Mission 07: "La Fournaise..." - Page 4 Vide10  (89/89)
Etat: !!! HS(0), DemiNE, Longue portée !!!

Mission 07: "La Fournaise..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "La Fournaise..."   Mission 07: "La Fournaise..." - Page 4 EmptyVen 30 Avr - 18:40

Nero qui était en plein scan s'arrêta et laissa échappé un hurlement de douleurs. Il se jeta a terre se tordant dans tout les sens, il aurait dit que quelque chose le dévorais de l'intérieur. Sa zombification était en marche, cela ne semblait pas choqué plus que sa les autre membres du groupe. Mais alors que les douleurs abdominale cessèrent, il commença a suffoqué comme si que l'on l'étranglait. Il se tenait au torse. Lorsqu'il crut que tout était fini et qu'il sortirait les pieds devant il sentit un poids le libéré et l'air passait de nouveau dans ses poumons. Il se releva et repris une forte inspiration et regarda autours de lui, il vit Génésis qui venait de lui envoyé une eau bénite, il le remercia alors d'un hochement de tête pendant qu'il reprenais son souffle. Pendant qu'il reprenait sa respiration il regarda autours de lui et vit des nouveaux visages. L'un était un homme, qui se dernier couvrait Belgemine pendant qu'elle fusionnait des âmes avec Garland. Et l'autre été une femme. Elle avait sans doute provoqué son adversaire puisque se dernier voulait apparemment la frappée a mort. Alors que la Brute suivait la nouvelle, Shelke en profita pour attaqué l'esprit de la Brute. Nero se sentit inutile face a la situation, comment blessé une âmes dont les balles passerait a travers et ne dépasserait même pas la carapaces des Ekarissors. Il n'a même pas de materia d'attaque. Mais il pouvait toujours utilisé l'une de ses technique mais se sera plus tôt dangereux surtout si il se prenait la riposte de l'armure de fer. Certes il ne pouvait porté de fer avec ses bras qui non jamais que porté des armes a feu. Mais il avait du coeur mais pas assez pour risqué sa vit et mourir en chargeant tête baissée. Il utilisa sa matière grises et réfléchissant a un moyen de causé des dégâts a des ennemi sans pour autant devoir se rapproché de trop prêt d'eux. Il pourrait tiré des boules de ténèbres certes mais surement pas assez de magie pour en lancé même une seule. Puis il se demanda alors si il serait préférable de ne pas attendre de voir si la situation s'améliore ou pas. Il sortit tout de même ses deux Deserts Eagles au cas ou il y aurait d'autre monstre autre que les Ekarissors. D'ailleurs il allait Scanné encore une fois la zone mais cette fois ci il ne pourra être interrompu.

Action : wide Scan [ -2Mp ]

!!! Tous les monstres de la zone ont déjà été scannés...... absence de monstres dans la pièce qui se trouve à la sortie de la "Fosse aux Âmes" !!!


Dernière édition par Nero le Mer 5 Mai - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Kunoichi
Yuffie


Nombre de messages : 215
Age : 36
Date d'inscription : 31/12/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "La Fournaise..." - Page 4 Left_bar_bleue1657/1657Mission 07: "La Fournaise..." - Page 4 Vide10  (1657/1657)
MP:
Mission 07: "La Fournaise..." - Page 4 Left_bar_bleue158/158Mission 07: "La Fournaise..." - Page 4 Vide10  (158/158)
Etat: !!! Annu.Feu !!!

Mission 07: "La Fournaise..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "La Fournaise..."   Mission 07: "La Fournaise..." - Page 4 EmptyLun 3 Mai - 2:53

Le vol avait été raté ? Il fallait croire que cette créature en avait davantage à cacher qu'elle ne le laissait présager mais la matéria avait été prise d'un boost soudain permettant d'attaquer en plus de voler maintenant. Ca allait se révéler utile pour la suite si encore l'attaque passait l'armure. Envoyer un Shuriken pourrait se révéler efficace de la même manière mais avec ce que l'ennemi que Yuffie avait attaqué venait de prendre dans la tête, il se trouvait que de tenter une attaque puissante ne serait pas des plus utile avec ce que tout le monde était apte de faire...

La preuve avait été que l'action que Garland avait eu tôt fait de faire avait eu pour but de réduire à vide la vitalité de l'ékarissor avant que Cecil ne lui montre ce qu'il valait d'un coup de faux. Heureusement que Yuffie n'était pas resté sur la trajectoire des coups, ça semblait assez piquant... Les esprits se manifestaient tous de plus en plus jusqu'à atteindre la surface de la fournaise. En parallèle des ennemis arrivaient toujours de plus en plus vers le groupe tentant de faire en sorte de révéler sur qui frapper comme l'avait dit Cecil. Il ne manquerait donc plus que de voir ce qui allait se passer dans encore un peu de temps mais les ékarissor en voulait bizarrement à celle qui assemblait les esprits en surface si bien qu'il faudrait vite s'en débarasser.

Une personne tentait comme elle le pouvait d'occuper un de ces esprits justement en le provoquant pour s'en attirer les foudres ce qui avait valu un coup assez méchant sur Conrad. Yuffie grimaça en se disant qu'elle aurait mieux fait de ne pas se manger une telle masse sur la tête. Fang était suicidaire de se moquer aussi ouvertement d'une telle créature et elle ne s'arrêtait pas pour autant ! Cecil, trouvant probablement que la salle manquait de décoration, fossilisa l'un des deux titans d'acier pour le garder en tant qu'ornementation pour sa maison, il demanda donc de ne pas le casser. Dommage, ça aurait été marrant de pouvoir tuer une créature aussi affaiblie. Surtout pour le voler mais ce n'était pas dit qu'elle puisse le voler et autant se rendre utile un minimum en attaquant l'autre après tout...

Le sourire que la kunoichi laissait apparaître prouvait qu'elle savait déjà ce qu'elle allait faire puisque la matéria de commande jaune, piller, venait de s'activer et elle allait frapper pour tenter de prendre autant en gain qu'en vitalité sur cette cible bien matérielle contrairement à ce que l'esprit de la brute pourrait laisser paraître. Au moins tant qu'elle n'aurait pas eu la preuve qu'il était apte de se prendre des coups, elle ne ferait rien sur lui mais peut être qu'il aurait de quoi se manger une limite si jamais il s'avérait que Shelke parvenait à l'atteindre. Autant en protection qu'en soin, Yuffie ne pourrait pas se rendre utile... D'ailleurs, autant laisser les soins aux personnes aptes de le faire... Elle ne ferait sa limite pour les autres que si elle ne pouvait réellement pas attaquer ou qu'il y aurait un réel besoin. Il ne fallait pas être malade aussi, si elle était en train de faire un soin de masse et aussi important, pour sûr qu'elle serait considérée comme un virus aux yeux des ennemis et elle ne manquerait pas de se faire prendre pour cible alors qu'elle se disait que c'était à peine si l'ékarissor la remarquerait avec ce qu'elle faisait sur son armure là. Aussi faible qu'une piqûre de moustique avec la défense qu'il avait.

Il était inutile de se prendre la tête sur un ennemi si tout le monde tapait aussi fort dessus. La seule chose qui avait de l'importance serait au final les gains à obtenir pour la jeune femme, elle n'avait jamais demandé d'être ici et elle trouvait que ce n'était qu'une perte de temps... Pourquoi ne pouvait-elle tout simplement pas attirer le Léviathan ? Il fallait vraiment qu'elle aille jusqu'à lui ? C'était ce ronso le coupable ! Il faudrait le dégager d'ici. Peut être l'enfant aussi... Enfin, pour le moment, elle faisait ce qu'elle savait le mieux faire et elle verrait ensuite si elle pourrait frapper fort l'un ou l'autre de ces personnages en s'assurant qu'elle ne mangerait pas un coup de la brute avec le choc que Conrad avait lui même mangé pour protéger Fang.


- Tskkk... Ca part dans tous les sens. Je volerais un de mes alliés, ils n'y verront que du feu !

Jeu de mots pour dire qu'elle pourrait toujours faire un vol en douce mais elle ne pourrait pas se camoufler dans une fournaise non plus. Et se faire des ennemis alors qu'elle ne serait pas celle la plus à même de se défendre serait d'autant plus stupide que d'attaquer Cecil ou Garland avec leur force de frappe titanesque ou l'utilité qu'avait Garland dans le cours des âmes... Ce n'était pas son truc après tout et elle ne comprenait même pas ce qu'ils tentaient de faire au point où elle retourna assez loin de l'ékarissor après l'avoir pillé pour demander pourquoi tout se passait comme ça, qu'est-ce qu'il se passait plus généralement ici mais d'une manière bien à elle...

- C'est quoi le plan là ?

Action de Yuffie : Piller sur Ekarissor 2


!!! GAIN: "Grenade Pétrifiante x2" !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission 07: "La Fournaise..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "La Fournaise..."   Mission 07: "La Fournaise..." - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 07: "La Fournaise..."
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre"
» Mission 05: "Trop de sang pour Mirga"
» Mission 07: "Aht Urhgan, Path of Mirga"
» Mission 04: "La Grotte des Fées revisitées"
» Mission 07: "Combats pour ton Honneur"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Zones visitées au cours des Missions précédentes :: Missions précédentes :: Mission 7 :: Île de Baaj-
Sauter vers: