Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Mission 07: "La Fournaise..."

Aller en bas 
+3
Cecil
Selphie
Yuffie
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission 07: "La Fournaise..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "La Fournaise..."   Mission 07: "La Fournaise..." - Page 3 EmptyJeu 15 Oct - 21:23

Shelke refusait l'idée de donner la mort à Nero. Ce n'était pas son rôle ni sa volonté. Elle se redressa et s'avança vers le rideau d'âme translucide qui se dressait devant eux, leur barrant la route. Leur temps était compté, que se soit pour sauver la chimère, acquérir le précieux artéfact ou encore pour leur propre survie. La jeune fille se saisait du casque qu'elle avait dans son sac et l'enfila, rabattant la visière teintée sur ses yeux et alla s'installer à un endroit où elle pourrait se connecter et ainsi éxecuter son plongeon cybernetique.


"Synaptic Net Dive... Granted... Activated... Connection... Loading... 12 %..."


Shelke était résolue, elle allait faire son possible pour guider ses alliers vers le Mako et la chimère le plus vite possible et étant la seule à pouvoir traverser pour le moment, elle ferai de son mieux.

"Synaptic Net Dive... Loading... 24%"


Elle téléchargeait les données du réseau afin de se frayer un chemin jusqu'à son but à travers les âmes qui leur barraient la route. Une trajectoire courte qui irait droit au but sans dériver de sa trajectoire. Mais alors qu'elle s'apprétait à plonger, une voix familière résonna jusqu'à ses oreilles et lui glaça le sang.


[Désolée du poste très court et pauvre en intéret je suis dépité par le peu de respect pour le travail d'autrui d'une certaine personne...]

[Tentative de Synaptic Net Dive]
Revenir en haut Aller en bas
Azul
Invité




Mission 07: "La Fournaise..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "La Fournaise..."   Mission 07: "La Fournaise..." - Page 3 EmptyJeu 15 Oct - 22:46

Depuis le début, Azul se tenait à l'écart écoutant tout, notant la moindre parole dans son esprit, gravant chaque détails de la conversation. Il se sentait en pleine forme depuis qu'il avait fait le plein de mako, même si l'air ambiant, saturé d'humidité, semblait tourner l'esprit de tout ceux ici présents. Cecil avait fait appel un démon, un peu comme on aurait fait appel à un géologue pour forer une mine. L'idée ne semblait pas mauvaise, si ce n'est que le démon leur fournissait des solutions pas vraiment envisageable. Survint ensuite Nero, qui tenta de téléporter Génésis. Peine perdue, bien évidemment. Le manque de magie semblait aussi un grave problème. Le moyen de traverser était évident, mais il fallait trouver une façon de bloquer ces esprits... Les empêcher d'agir en quelques sortes. Le Céruléen n'apprenait pas seulement de ses erreurs, il apprenait aussi des erreurs des autres. Alors que Shelke venait de "plonger", le géant s'avança, tout en restant sur la surveillance étroite de ses "bourreaux" :

AZUL
*****
Mission 07: "La Fournaise..." - Page 3 Portraitazulre8

Azul ~" Je ne sais pas si vous Avez remarqué, mais il semblerait que ces "esprits" soient sensibles aux remords. Je m'explique. La véhémence avec laquelle le prêtre a rappelé à ce démon ces crimes semble l'avoir "affaibli"... Peut etre que cela nous permettrait de passer, mais je peux me tromper... "

Il marqua une nouvelle pause ; bien entendu, les idées venant d'un gros bras qui porte un canon de tank dans le dos allaient surement faire polémique, mais il aurais au moins dit ce qu'il avait à dire :

Azul ~" Si l'on en crois les dire de notre ami démoniaque, il semblerait que de toute façon, ces esprits soient libérés incéssement sous peu. Je doute que les héros que vous êtes apprécient de voir un flot d'âmes corrompues et destructrices se frayer un chemin dans le monde, pour semer encore plus de chaos qu'il n'y a déjà. Au quel cas, peut être vaut il mieux pour nous tous d'effectivement libérer les âmes comme nous l'indique ce prêtre plutôt que d'attendre que les sceaux se ne brisent. Ainsi tout le monde y serait gagnant : les âmes seraient libérées - ce qu'elles ne semblent pas vouloir d'après ce que je vois - nous pourrions passer enfin ce pont, et le monde ne connaîtrait pas ce tsunami d'esprits errants et frappeurs... "

Durant toute la dernière partie de son discours, il avait posé son regard sur Belgemine. Il était évident, d'après les dires du prêtre que c'était à elle que revenait le choix de libérer ces esprits ou non... C'était donc elle qu'il fallait convaincre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "La Fournaise..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "La Fournaise..."   Mission 07: "La Fournaise..." - Page 3 EmptyDim 18 Oct - 23:03

Musique: Final fantasy VIII disque 2: 11 - A Sacrifice -


Garland: "Dis-moi, Enfant, comment va ta mère ?"

Après un instant de silence, L’enfant répondis aux paroles de Garland.

L’enfant
*****************


Mission 07: "La Fournaise..." - Page 3 Enfant

L’enfant : Ma… mère ? Etrange, j’avais oublié le sens de ce mot.

Le spectre haussa les épaules avant de poursuivre.

L’enfant : Elle est morte depuis plus de 2000 ans. Elle n’a pas été jetée dans la fournaise en même temps que moi si c’est ce que tu veux dire. Je ne me souviens même pas de son visage. Pourquoi cette question ?

Un sourire amusé apparu sur les lèvres du fantôme suite à la longue tirade de Garland.

L’enfant : Tu fais fausse route vieil homme. C’est endroit est une prison d’âme. Il n’y a pas de monstre en bas qui se nourris d’esprit et les innocents comme les purs ont été corrompus après des millénaires passés à croupir dans ce trou à rat.

Il se tourna ensuite vers Shelke.

L’enfant : Oh, mais ce ne serait pas vraiment un sacrifice. Tous les esprits de la fournaise sont liés les uns aux autres ! Nous formons une masse d’information incomparable ! En nous rejoignant, tu y auras accès. Héhéhéhéhé…

La Brute
*****************

Mission 07: "La Fournaise..." - Page 3 Labrute

La Brute : Nul doute que tu as ta place parmi nous… Tu as presque autant de sang sur les mains que moi !

Kuja ~ Toi tu pratique la Magie ? Du moins une dérive ou je ne sais quoi. Ma question est simple, toi qui est là depuis tant d'années... connait tu le moyen de desceller un sort ? Un sort d'une grande puissance, que même dans ton existence tu aurait la chance de voir ?

L’enfant haussa à nouveau les épaules.

L’enfant : Question intéressante… Mais je ne vois pas quel intérêt j’aurais à répondre.

Ce fut ensuite au tour de Nynaeve de s’exprimer, faisant écho à la demande de Nero. Sa voix était mesquine et elle semblait s’amuser de la déchéance des deepgrounds. Ses yeux brillaient à chaque fois que l’un des Tsviets manifestait un signe de faiblesse.

Nero: " Nynaeve , si tu ne veut pas que l'on discute passe alors un peu de " came " comme la si bien dit ton ami car sinon je pense que nous passerons tout notre temps a parlé !"


Nynaeve
*************

Mission 07: "La Fournaise..." - Page 3 Femaleshinrawg0

Nynaeve : Hors de question. D’abord parce que je n’en ai pas sur moi, ensuite parce que je prends bien trop plaisir à vous voir dépérir à petit feu… Vous allez souffrir avant de toucher votre prochaine dose et je vais me délecter de chaque minute de vos tourments.


Après avoir exposé ses projets, Gau utilisa ses dons de légimentie pour tenter de sonder et, peut être, de contrôler les esprits de la fournaise. Dans le même temps, Shelke s’assis dans un coin et utilisa ses dons particuliers pour « pirater » la fournaise. Partant du principe que le réseau formé par l’enchevêtrement des âmes est similaire à un réseau informatique, la translucide projeta son esprit dans la prison d’âme. (Résultat par MP pour ces deux là).

Nynaeve : On va vraiment la laisser faire ? Je n’ai pas confiance dans ces ruses de Deepground. A la moindre entourloupe, je lui colle une rafale dans la nuque.

Azul ~[…] Au quel cas, peut être vaut il mieux pour nous tous d'effectivement libérer les âmes comme nous l'indique ce prêtre plutôt que d'attendre que les sceaux se ne brisent.

La Brute : Ouais ! Bonne idée, brisez les sceaux ! Je vous jure qu’on ne vous fera pas de mal, héhéhéhéhé !

L’enfant : Je pense que tu n’as pas bien compris ce qu’il voulait dire par "libérer", Brute…

L’enfant fixa longuement le colosse de ses yeux perçants, l’encourageant à préciser ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Mage Rouge lvl 20
Genesis


Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : En enfer au sens propre du terme .
Date d'inscription : 03/07/2008

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "La Fournaise..." - Page 3 Left_bar_bleue1724/1724Mission 07: "La Fournaise..." - Page 3 Vide10  (1724/1724)
MP:
Mission 07: "La Fournaise..." - Page 3 Left_bar_bleue189/189Mission 07: "La Fournaise..." - Page 3 Vide10  (189/189)
Etat: !!! DualCast !!!

Mission 07: "La Fournaise..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "La Fournaise..."   Mission 07: "La Fournaise..." - Page 3 EmptyMar 20 Oct - 19:36

Genesis avait observé depuis un certain temps ce qui se passait, cette esprit enfant semblait réellement corrompu, l'ex-soldat se demandait s'il était possible qu'un enfant puisse etre aussi mauvais de la sorte >_> ca paraissait assez inconcevable, mais s'il avait vécu plus de 2000 ans, il avait surement perdu ce coté enfant depuis longtemps... Apparemment d'après ce qu'avait dit Garland, Belgemine était capable de libérer les esprits, mais ca semblait plus compliqué a faire qu'a dire. Shelke quand a elle avait commencé son plongeon synaptique. Genesis regardait cela avec un certain interet, c'était bien la première fois qu'il voyait quelqu'un de la Planète user d'une telle technologie à moins que cela ne tenait de la magie... Nynaeve commençait à réitérer ce qui pour effet de continuer de plus en plus à échauffer les oreilles de l'ex-SOLDAT, s'il en aurait l'occasion il s'arrangerait pour la neutraliser ou lui faire voir une bonne correction. Elle menaça d'ailleurs de tirer sur Shelke si jamais elle se jouait d'elle, Genesis regarda d'un air assasin Nynaeve en s'avançant de quelque pas vers elle s'arrangeant a masquer Shelke de sa vue.


Essaye donc et ce sera ta tête qui tombera...



Shelke lui était utile, ce n'était pas dans son interet s'il lui arrivait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fan.goodforum.net
Nero
Hunter lvl 18
Nero


Nombre de messages : 834
Age : 28
Localisation : Temple de l'Eau.
Date d'inscription : 27/05/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "La Fournaise..." - Page 3 Left_bar_bleue1421/1421Mission 07: "La Fournaise..." - Page 3 Vide10  (1421/1421)
MP:
Mission 07: "La Fournaise..." - Page 3 Left_bar_bleue89/89Mission 07: "La Fournaise..." - Page 3 Vide10  (89/89)
Etat: !!! HS(0), DemiNE, Longue portée !!!

Mission 07: "La Fournaise..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "La Fournaise..."   Mission 07: "La Fournaise..." - Page 3 EmptyMer 28 Oct - 2:31


Nero ne fut surpris de la reponse de l'ex millicienne . Mais alors qu'elle menaçait Shelke , Génésis la défendit et menaça Nynaeve . Mais il trouvait encore plus étrange que la Brute obéïssait au doigt et a l'oeil a l'esprit de l'enfant . Nero décida de parlé temps qu'il pourrait parlé .

" Dit moi Brute , Pourquoi fait tu se que se gamins te dit de faire . tu pourrais très bien l'ignoré ? Non ? "

Nero espèrait vraiment que la Brute lui réponderait . Puis il regarda l'enfant .

" Comment se fait il que ce Ronso colosal t'écoute , il pourrait bien t'écrasé d'un coup de poings . "

Puis Nero regarda Nynaeve

" Dit moi Nynaeve , aurait tu oubliée de nous dire quelque chose ou information a propos de ce lieu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "La Fournaise..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "La Fournaise..."   Mission 07: "La Fournaise..." - Page 3 EmptyMar 10 Nov - 0:45

[Désolé pour ce post plus que court, mais je n'ai pas trop la tête à ça en ce moment...]

Le sauvageon, toujours animé par l'âme du chevalier noir surnommé l'Oeil Parfait, réalisant qu'il avait affaire à trop forte partie, retira son esprit de la Fournaise. Toutefois, son intervention n'avait pas été inutile... Il avait découvert une nouvelle information, et offert suffisamment de temps à Shelke pour s'enfoncer dans la Fournaise sans se faire repérer.

Mais il y avait un autre problème qu'il fallait régler de toute urgence, puisque ces incapables n'étaient pas capables de le faire eux-mêmes, Gau décida de s'en charger. Se tournant vers Nynaeve, il prit la parole.


Gau: "Dites-moi, soldat, de quoi relève cette haine implacable que vous vouez à ces gens? Certes, ce sont des incompétents, mais cela ne justifie en aucun cas un tel mépris... Après tout, ils ont été formés par le même organisme que vous, si j'ai bien compris.'
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Mage Rouge lvl 20
Genesis


Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : En enfer au sens propre du terme .
Date d'inscription : 03/07/2008

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "La Fournaise..." - Page 3 Left_bar_bleue1724/1724Mission 07: "La Fournaise..." - Page 3 Vide10  (1724/1724)
MP:
Mission 07: "La Fournaise..." - Page 3 Left_bar_bleue189/189Mission 07: "La Fournaise..." - Page 3 Vide10  (189/189)
Etat: !!! DualCast !!!

Mission 07: "La Fournaise..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "La Fournaise..."   Mission 07: "La Fournaise..." - Page 3 EmptyMar 10 Nov - 17:30

Gau venait de soulever le problème de ce comportement exécrable de Nynaeve envers des anciens pseudo alliés, Genesis avait déja constaté cette espèce de mépris qu'elle avait pour le SOLDAT enfin pour genesis en particulier, mais le seul fait qu'elle prenait pour Sephiroth pour de la propagande avait intrigué Nynaeve, si Sephiroth était une sorte de représentation de la Shin-Ra, cela ne signifiait il pas qu'elle n'appréciait pas la Shin-Ra, en n'appréciant pas le fait que l'on glorifie Sephiroth ?... Ou était-elle tout simplement jalouse ? ... Gau l'avait au passage pris pour un incompétent mais Genesis ne releva pas ses remarques, il n'avait pas à s'abaisser a parler avec cette espèce de sauvage au tendances schizofrène. D'un regard méprisant il continuait de la regarder.

Tu ne serais pas par hasard un de ces pauvres recalés qui n'ont pas réussi à atteindre le SOLDAT ? Ou alors tu es trop envieuse et jalouse de l'attention qu'on leur porte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fan.goodforum.net
Invité
Invité




Mission 07: "La Fournaise..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "La Fournaise..."   Mission 07: "La Fournaise..." - Page 3 EmptyJeu 12 Nov - 20:59

Final fantasy IX disque 4: 11 -The Rebirth Of The Evil Mist-


Protecteur envers les Tsviets, Génésis se positionna entre la milicienne et Shelke de façon à ce que Nynaeve ne puisse pas toucher la translucide si elle décidait de faire feu. Mais ce faisant, l’ancien SOLDAT se trouvait dans la ligne de mire de la milicienne qui pointa son arme sur la tête de l’homme qu’elle avait en face d’elle.

Nynaeve
*************

Mission 07: "La Fournaise..." - Page 3 Femaleshinrawg0

Nynaeve : Ne me tente pas rouquin… Tu n’imagines même pas à quel point je rêve d’appuyer sur la gâchette.

Gau: "Dites-moi, soldat, de quoi relève cette haine implacable que vous vouez à ces gens? Certes, ce sont des incompétents, mais cela ne justifie en aucun cas un tel mépris... Après tout, ils ont été formés par le même organisme que vous, si j'ai bien compris.'

A ces mots, la milicienne baissa son arme et poussa un profond soupir.

Nynaeve : Ils ont été formés par la Shinra mais l’ont tous trahis. Mais si ce n’était que ça…

S’adossant contre un mur, elle désigna Génésis du canon de son arme.

Nynaeve : Cette ordure est un déserteur doublé d’un parjure. Il à convaincu une petite bande de SOLDATS de déserter à ses cotés et ils se sont mis à piller à droite et à gauche pour survivre… Enfin, selon les rapports de la Shinra, je n’étais pas sur place. J’étais sur le front à Wutai à l’époque. Après avoir été battu à plate couture par l’armée régulière, il s’est enfuis et s’est acoquiné avec les pires types que la terre est portée.

Bien évidemment, ses seules connaissances venaient uniquement des reportages télévisés, faux ou censurés bien entendu, que diffusait la Shinra pour expliquer les évènements des dernières années.

Sa colère et sa rage devenaient de plus en plus manifeste au fur et à mesure qu’elle parlait. Lorsqu’elle prononça la dernière phrase son regard se posa sur les quatre Tsviet du groupe.

Nynaeve : Des types dans le genre de ces quatre là. Des fanatiques fous furieux, persuadé que la terre est vivante et que le mako est son sang ou son esprit, enfin un truc complètement stupide. Et comme tout bon religieux fanatique qui se respecte, ils ont voulu commettre un ou deux massacres.

Les phrases suivantes furent prononcer sous le coup d’une émotion grandissante, elle bafouillait parfois et répétait certains mots à deux reprises sous le coup de la colère et de la peine qui semblait l’envahir.

Nynaeve : Ils… Ils nous sont tombés dessus par surprise. Ils étaient nombreux, bien entraînés, disciplinés et lourdement armés. Ils ont… Ils ont massacrés… Massacrés des gens au hasard dans la rue. Ils ont dis qu’ils étaient impurs et ils les ont abattus, comme ça sans réfléchir. Les autres, ils les ont embarqués comme des animaux vers les ruines de Midgar… On n'a jamais retrouvé leurs putains de cadavres ! On ne sait toujours pas ce que ces timbrés faisaient d’eux ! Des tas de gens que je connaissais sont morts durant cette attaque ! Ma famille, mes amis, mon fiancé… Vous… Vous l’êtes déclaré impur et lui avez balancé une rafale dans le ventre ! Il a eu l’estomac percé et a mis des heures à mourir ! C’était juste un designer dans une petite entreprise, il n’avait jamais rien fait de mal et pourtant vous l’avez abattu au nom de votre vision du monde absurde !

La voix de Nynaeve était devenue vibrante de passion. Sa colère et sa peine faisaient porter sa voix dans les aigus et on sentait qu’elle se retenait de pleurer.

Nynaeve : Mais apparemment, il y a une justice. Maintenant, avec la pénurie de Mako vous allez tous crever à petit feu comme les rats que vous êtes. Et si ce n’est pas le cas, quelqu’un finira bien par vous abattre ! Tout le monde vous hait ! Il n’y a aucun pardon possible pour ce que vous avez fait ! La shinra vous exploitera peut être contre quelques goûtes de mako mais elle vous jugera et vous exécutera dés que vous ne leurs servirez plus à rien. Et ce jour là, personne ne vous regrettera.

La respiration de la milicienne devint haletante, puis se calma. Elle venait de vider ce qu’elle avait sur le cœur et se sentait étrangement vide. Elle n’avait pas eu l’intention d’en dire autant en répondant à Gau, mais une fois que la digue est rompue, impossible de retenir les flots qui s’en déversent. D’une voix étrangement calme, elle conclut.

Nynaeve : Maintenant… Vous pouvez continuer à mener votre existence absurde ou je peux vous achever d’une balle dans la tête. Ça serait le mieux pour tout le monde à mon avis.

Sur ces mots, elle s’adossa contre un mur de la pièce et sombra dans le mutisme, ressassant quelques sombres pensées.


Au même instant, au-dessus de la fournaise, l’enfant eu une manœuvre étrange. Il se retourna d’un geste brusque avant de disparaître purement et simplement, de la même manière que l’avait fait le prêtre. La brute écarquilla les yeux sous la surprise et restât pantois.

La disparition de l'enfant est certainement du à l’action de Shelke mais est ce une bonne ou une mauvaise nouvelle pour elle ? Le corps de la Tsviet n’a pas bougé d’un cil, mais peut être que son esprit est en danger… ou au contraire a pris l’avantage.


La Brute
*****************

Mission 07: "La Fournaise..." - Page 3 Labrute

La Brute : Qu’est ce qui se passe encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Nero
Hunter lvl 18
Nero


Nombre de messages : 834
Age : 28
Localisation : Temple de l'Eau.
Date d'inscription : 27/05/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "La Fournaise..." - Page 3 Left_bar_bleue1421/1421Mission 07: "La Fournaise..." - Page 3 Vide10  (1421/1421)
MP:
Mission 07: "La Fournaise..." - Page 3 Left_bar_bleue89/89Mission 07: "La Fournaise..." - Page 3 Vide10  (89/89)
Etat: !!! HS(0), DemiNE, Longue portée !!!

Mission 07: "La Fournaise..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "La Fournaise..."   Mission 07: "La Fournaise..." - Page 3 EmptySam 21 Nov - 15:01

Nero était prit de colère par les mot que Nynaeve venait de dire , il arriva alors a se levé et lui lança :

" Comment ose tu parlé de frère comme ça ! "

Il s'avança un peu et tendu la main .

" Tu veut dansé ? J'aurais bien voulu le faire mais je crois que le moment n'est pas bien choisi . "

Nero regarda Shelke , qui était partie dans la fournaise . Il se retourna alors vers le gouffre pour voir se qui se passait dedans .

" Je sais que tu va y arrivé . "

Nero se radossa au mur et se laissa glissé jusqu'à se qu'il soit assit parterre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "La Fournaise..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "La Fournaise..."   Mission 07: "La Fournaise..." - Page 3 EmptySam 5 Déc - 16:17

Final fantasy IX disque 4: 11 -The Rebirth Of The Evil Mist-


Shelke Rui
*************

Mission 07: "La Fournaise..." - Page 3 Shelke12c3185

Derrière vous, la jeune femme s'agitât soudainement. Sa tête se renversa en arrière et elle fut prise d'une rapide convulsion. Une traînée rouge apparut le long de son bras, une blessure qui se mit rapidement à saigner légèrement.

Shelke a perdu 132 HP!
Revenir en haut Aller en bas
Garland
Mage Blanc lvl 17
Garland


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 04/05/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "La Fournaise..." - Page 3 Left_bar_bleue1797/1797Mission 07: "La Fournaise..." - Page 3 Vide10  (1797/1797)
MP:
Mission 07: "La Fournaise..." - Page 3 Left_bar_bleue343/343Mission 07: "La Fournaise..." - Page 3 Vide10  (343/343)
Etat: !!! Ok !!!

Mission 07: "La Fournaise..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "La Fournaise..."   Mission 07: "La Fournaise..." - Page 3 EmptyDim 6 Déc - 17:21

- Aurai-je dû préciser ? Etant donné que je connais énormément de chose sur le flot des âmes ou comme certains disent, rivières de la vie ou autre concentration spirituelle. Vouloir entrer « dedans » signe souvent la mort de la personne. Les âmes jalousent les vivants, et cherchent à emporter tous ceux qui tentent de pénétrer dans leur flot. Bien sur, il y aurait un moyen de l’en sortir, car en 5000 ans d’étude sur le flot des âmes, je connais certaine chose. Kuja avait remarqué que sans moi, le flot n’avait plus aucun contrôle. Mais je pense que pour la survie du groupe, il vaudrait mieux achever cette fille, ainsi, les âmes devraient vous épargner !

Garland parla avec une voix bien haute, qui brisa le silence nouvellement installé. Ses yeux redevenus d’un blanc blafard ne présageai rien de bon.
Puis garland montra Nero qui semblait être épuisé.


- Il semblerait de plus est que depuis un petit moment, l’énergie vitale est aspirée. Il se peut que la barrière qui se fragilise puisse se régénérer avec l’énergie des vivants. Mais ce n’est qu’une théorie.

Puis Garland regarda La brute un certain moment.

- Je dois dire que ta feinte n’est pas mal, car tu sais bien sur où se trouve l’esprit de l’enfant. N’est-ce pas ? Car vous êtes comme déjà dit les gardiens, avec un certain équilibre. Tu es le mal, le prêtre est le bien, et l’enfant est neutre ! Ainsi chacun peut protéger cet endroit à sa manière.

Cependant, Garland semblait préoccupé par autre chose ….
Revenir en haut Aller en bas
Nero
Hunter lvl 18
Nero


Nombre de messages : 834
Age : 28
Localisation : Temple de l'Eau.
Date d'inscription : 27/05/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "La Fournaise..." - Page 3 Left_bar_bleue1421/1421Mission 07: "La Fournaise..." - Page 3 Vide10  (1421/1421)
MP:
Mission 07: "La Fournaise..." - Page 3 Left_bar_bleue89/89Mission 07: "La Fournaise..." - Page 3 Vide10  (89/89)
Etat: !!! HS(0), DemiNE, Longue portée !!!

Mission 07: "La Fournaise..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "La Fournaise..."   Mission 07: "La Fournaise..." - Page 3 EmptyDim 6 Déc - 17:55


Nero qui venait de s'assoir et assista a une scène que même lui n'avait jamais vu même quand ils étaient tout deux dans Deep Ground . Il attrapa alors doucement la tête de Shelke et la remit droite pour ne pas empiré les choses . Nero ne savait que faire des discours sans importance des autres " membres de l'équipe " ce que voulait Nero s'était du mako pour lui et Shelke . Nero se rendit vite compte que la seule choses qui empêchait de passé était se gouffre obscur plein d'effroi , Nero se délectait d'entendre les hurlement des âmes cela lui faisant pensé a une berceuses . Après tout pourquoi ne pas plongé dedans , Nero pourrait créer le Néant et aspiré tout se qui entraverais sa routes. Mais après avoir réfléchit il se résigna a utilisa sa magie pour essayer de traversé ce trou immense .

Action : Float sur Nero
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "La Fournaise..." - Page 3 Left_bar_bleue4891/4891Mission 07: "La Fournaise..." - Page 3 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 07: "La Fournaise..." - Page 3 Left_bar_bleue240/240Mission 07: "La Fournaise..." - Page 3 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 07: "La Fournaise..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "La Fournaise..."   Mission 07: "La Fournaise..." - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 19:28

Depuis quelques minutes, Cecil s'était plus ou moins déconnecté de ce qui se passait autour de lui. En effet, il se concentrait sur la situation dans la Mer de Sable de Nam-Yensa... il se parle tout seul à voix haute...

Cecil: "Sephiroth et les autres auraient déjà dû avoir raison de TITAN depuis bien longtemps... d'autant plus que je sens que Nelly est là-bas elle-aussi. Que se passe-t-il donc dans la Mer de Sable??? TITAN de la Terre Maudite peut commander aux âmes mais nous ne pouvons pas l'invoquer visiblement. Il va falloir négocier avec ces esprits car nous ne pouvons pas nous permettre d'attendre davantage..."

*son esprit est "revenu" sur l'île de Baaj, le chevalier Noir s'approche de la fournaise... un esprit combatif des Ténèbres émane du gouffre: elle provient d'un objet maudit ???*

Gau: "[...]il pourrait tout de même être souhaitable et bénéfique d'envoyer quelqu'un au fond de la fournaise pour inspecter les environs... Il se pourrait qu'un artefact maléfique ou quelque chose du genre s'y trouve, nous ne pouvons ignorer cela. Le Piscodemon peut zombifier l'un d'entre nous pour l'envoyer en éclaireur. Et je propose que ce soit la kunoichi, elle semble attachée à Léviathan, elle ne risque pas de filer une fois qu'elle aura trouvé ce qu'il y a au fond... pas comme certains[...]"

> Gau qui émulait toujours la personnalité de Michael Thorn: l'Oeil Parfait semblait avoir lui aussi senti l'aura de cet objet <

!!! Cecil s'adresse directement à l'esprit des membres du groupe (ie: ceux qui ne peuvent pas bloquer son intrusion mental par Occlumancie)... grâce au pouvoir de Légilimancie de Cecil: les esprits de la fournaise ne peuvent pas saisir la conversation !!!

Cecil: "Cet artefact maléfique qui se trouve de ce côté-là de la Fournaise, il faut absolument s'en emparer... c'est sûrement une des clés pour disposer de ces esprits..."



Cecil se souvint alors des paroles du Piscodémon concernant les différentes alternatives qui se présentaient à nos Héros afin de traverser sans encombre...

PISCODEMON -Démon de niveau inférieur-
***********
Mission 07: "La Fournaise..." - Page 3 Piscodemon0

Piscodémon: Tout d’abord, il faut que vous sachez que les protections qui maintiennent ces esprits à l’intérieur sont très anciennes. La fusion des mondes les a, de plus, drastiquement affaiblis. Au pire, je donne quelques mois avant que la prison ne s’ouvre et que ces morts vivants soient tous libérés. Au mieux, quelques semaines.

Cecil: "..."

Piscodémon: Je disais donc, ces créatures n’utilisent pas les cinq sens habituellement attribués aux mortels. Ils sont incapables de voir, sentir, entendre ect ect… à l’exception de la « Voix » et de certains esprits parmi les plus imminents. Par contre, ils sont tous capable de ressentir la vie ! Ils vous sentent, vous hument de la même manière qu’un prédateur capte les effluves de sa proie. Pour les empêcher de vous détecter, il vous suffit donc de cesser de vivre [...] Bien sur, cela cause un certain problème à la plupart des êtres vivants. Mais l’incantation « Zombie », que je possède peu résoudre ce problème. En tant que mort vivant, vous serez indétectable pour ces créatures et pourrez passer sans crainte. Voila pour la théorie.

> Cecil s'adresse au Piscodemon grâce à son pouvoir de Légilimancie afin que les esprits de la fournaise ne puisse pas saisir leur conversation <

Piscodémon: Malheureusement… Je ne suis pas Astos. Et lui à du prévoir de grosses quantités de revigorants magiques pour faire passer toute son équipe. Pour vous faire tous traverser, je devrais dépenser bien plus de magie que je n’en possède. J’aurais besoin 12 tinctures ou 3 éthers pour que vous receviez tous l’état « zombie ». (570 mp supplémentaires sont requis)

Cecil: "Et si on omet cette éventualité: combien de personne peux-tu zombier avec tes réserves magiques actuelles? Même si seulement quelques uns de ces mortels ont la possibilité de traverser... le gain serait appréciable... et je resterai toujours dans la course pour m'emparer du pouvoir du ROI LEVIATHAN..."



Le Roi de Baron se remit à parler à voix haute après avoir débloqué l'accès aux esprits des autres membres du groupe... de sorte que les esprits de la fournaise puissent à nouveau intercepter les différentes informations échangées...

Cecil: "Le fait de sacrifier une âme noire ne vous garantie pas de pouvoir traverser... rien n'obligent ses esprits à tenir leur promesse... quant à l'altération d'état ZOMBIE, elle serait, comme l'un d'ente-vous l'a si justement souligné: sans effet sur la fille du SACRE (Aeris)... allons nous laisser seule l'une des nôtres... je ne crois pas... il faut trouver autre chose... nous devons régler la question ici et maintenant !!!"


------------------------------------------------------------------------------
!!! RAPPEL !!!
------------------------------------------------------------------------------

1) Les invoqueurs peuvent briser la barrière qui retient les esprits, libérant ainsi les morts vivants sur le monde. Il y a de grandes chances que certains attaquent. Les esprits libérés iront ensuite semer le chaos un peu partout.

Cecil: "Les Invoqueurs vont libérer les esprits de la Fournaise mais pas tous: auparavant nous aurons fait fusionné les plus forts d'entre-eux dans la CAPE DES ANCIENS GUADOS..."

!!! Cecil s'adressait directement à l'esprit des membres du groupe (ie: ceux qui ne peuvent pas bloquer son intrusion mental par Occlumancie)... grâce au pouvoir de Légilimancie de Cecil: les esprits de la fournaise ne peuvent pas saisir la conversation !!!

Cecil: "L'ARME pourra se débarrasser aisément des Esprits qui se seront échappées... son attention se détournera par la même du dernier réacteur MAKO de la Shinra avec tout ce que cela implique... car une menace bien plus importante aura fait son apparition, il se peut même que l’ARME revoie à la baisse le potentiel néfaste de la MAKO, il lui arrive parfois de se remettre en question…... concernant les esprits puissants que nous aurons fait fusionné dans la cape... on pourra toujours trouver un moyen de les détruire plus tard quitte à les sceller temporairement: 'il vaut mieux garder près de soi les choses qui représentent un danger potentiel' afin de toujours avoir un oeil dessus..."

Dans sa stratégie, Cecil avait malheureusement oublié l'option que constituait le prêtre... ce dernier avait pourtant parlé d'une méthode pour envoyer ces âmes dans l'Au-delà. La tentative d’intrusion de SHELKE dans le flot des âmes fût violemment bloquée mais elle n'en demeurait pas moins instructive: un passage en force n'était pas possible... nos Héros allait devoir redoubler d'ingéniosité pour se sortir de ce mauvais pas

------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "La Fournaise..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "La Fournaise..."   Mission 07: "La Fournaise..." - Page 3 EmptyVen 26 Fév - 12:50

Le jeune mage noir n'avait certe pas compris grand chose sur le flot des âmes et les avis différents sur les réacteurs "makos", il n'en avait jamais entendu parlé pour ainsi dire. Pour ce qui des morts vivants, Bibi avait déjà combattut quelques zombies avec l'aide de ses amis mais dire qu'ils sont tous envoyé dans l'au-dela là encore était une chose incroyable pour lui. Cependant, si risque il y a pour le monde il valait mieux réfléchir avant d'agir, raison pour laquelle tous se mirent à réfléchir, tous sauf shelke qui apparemment voulait tenter un tour de force qui fut loin d'être prometteur.

Pour les être vivants, il est vrai que la théorie du psychodémon était plus que révélateur, en étant zombifié, ils ne seraient plus détectables par les morts vivants qui se trouve derrière cette protection magique. Cependant, Bibi lui n'était pas humain, il n'avait pas de coeur et par conséquent pas de vie, un jour il s'arrêtera comme tout les "pantin" créé par Kuja. Même si Bibi était quelque peu différent des autres mages noirs, il ne pense pas être fait différemment aussi lorsque Cecil demanda combien de personnes le psychodémon pouvait zombifié, le jeune mage noir pris la parole.

"Il est vrai que déjà pour moi, je ne pense pas avoir la nécessité d'être zombifié, je ne suis qu'un être fait de terre et de magie, un vulgaire pantin sans nul autre pareil que la magie anime. Bien entendu cela peut peut être être suffisant pour les âmes pour me détecter et alors je n'échapperais pas à la théorie, mais n'étant pas un être vivant est ce que je réponds au fait de devoir être zombifier?"

Bibi sortit deux éther de sa poche et les tendis à Cecil.

"Tenez, vous avez été bon pour moi lors de l'attaque du hauvent si je peux vous aider à traverser de la sorte, j'espère que ça vous sera utile."

Action: donne 2 éthers à Cecil

De ses petits yeux jaunes et rond, le jeune mage noir continua de regarder l'imposant chevalier noir et reprit la parole.

"Et pour ce qui est du fait de laisser la fille du sacré ici, je ne pense pas non plus que vous chevalier noir puissiez être zombifiable, car votre armure noire absorbe les ténèbres si j'ai bien compris, hors le sort zombie reste magie des ténèbres, par conséquent vous ne pourrez pas passer non plus. Je parle en tant que mage noir."

Bibi retourna auprès de la jeune fille du sacré et s'installa sa tête restait au niveau de sa taille.

"Je resterais ici à protéger la fille du sacré."
Revenir en haut Aller en bas
Nero
Hunter lvl 18
Nero


Nombre de messages : 834
Age : 28
Localisation : Temple de l'Eau.
Date d'inscription : 27/05/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "La Fournaise..." - Page 3 Left_bar_bleue1421/1421Mission 07: "La Fournaise..." - Page 3 Vide10  (1421/1421)
MP:
Mission 07: "La Fournaise..." - Page 3 Left_bar_bleue89/89Mission 07: "La Fournaise..." - Page 3 Vide10  (89/89)
Etat: !!! HS(0), DemiNE, Longue portée !!!

Mission 07: "La Fournaise..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "La Fournaise..."   Mission 07: "La Fournaise..." - Page 3 EmptyVen 26 Fév - 13:07

Nero qui venait de lancé le sort float sur lui même se retourna et décida alors de faire de même avec Shelke puis que grâce a se sort ils seraient " invisible " pour les esprit .

Action : Float sur Shelke et lui-même

Nero prit alors Shelke dans ses bras et commença a avançé , il se retourna et déclara au autres .

" Je m'en vais sauvé mon âmes et celle de Shelke , je reviendrais surement après ceci . "

Nero posa alors un pied au dessus du gouffres , il tenait fermement Shelke dans ses bras , même si elle flotterait se n'était pas une raison pour la laissé , cela lui ferait perdre du temps . Au bout d'un petit moment il s'était retrouvé au milieu du trou béant qui bloque le passage pour les autres membres . Il se demandait alors si il ferait mieux de lancé le sort sur Génésis et les autres ou alors les laissé trouvé une solution a ceci .
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "La Fournaise..." - Page 3 Left_bar_bleue4891/4891Mission 07: "La Fournaise..." - Page 3 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 07: "La Fournaise..." - Page 3 Left_bar_bleue240/240Mission 07: "La Fournaise..." - Page 3 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 07: "La Fournaise..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "La Fournaise..."   Mission 07: "La Fournaise..." - Page 3 EmptyJeu 18 Mar - 17:56

Bibi avait tendu 2 ETHERS à Cecil mais ce dernier fit un non de la tête et pointa du doigt le Piscodemon... le petit mage noir comprit le message et remit alors les 2 ethers au démon...

PISCODEMON (½ MP) -Démon de niveau inférieur-
*****************
Mission 07: "La Fournaise..." - Page 3 Piscodemon0

MP : 100/234

Piscodémon: "Je ne pourrai pas tous vous faire passer avec ces deux éthers..."

Cecil: "Cette incantation interdite ne va pas nous servir à traverser... du moins pas directement."

*se tourne vers Nero et Shelke*

!!! Cecil s'adresse à l'esprit même des membres du groupe (ie: ceux qui ne peuvent pas bloquer son intrusion mental par Occlumancie)... grâce au pouvoir de Légilimancie de Cecil: les esprits de la fournaise ne peuvent pas saisir la conversation !!!

Cecil: "Vous deux... Piscodémon va vous zombifier ce qui vous rendra indétectables par les esprits, et accessoirement: immortels. Vous en profiterez pour aller chercher au fond de cette fournaise: cet étrange artefact..."

> le démon se mit à psalmodier une incantation <

Action de Piscodémon: "ZOMBIE sur Shelke et Nero"

!!! Les 2 SOLDATS de Deepground sont désormais des morts-vivants !!!


Dernière édition par Cecil le Jeu 18 Mar - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Mage Rouge lvl 20
Genesis


Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : En enfer au sens propre du terme .
Date d'inscription : 03/07/2008

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "La Fournaise..." - Page 3 Left_bar_bleue1724/1724Mission 07: "La Fournaise..." - Page 3 Vide10  (1724/1724)
MP:
Mission 07: "La Fournaise..." - Page 3 Left_bar_bleue189/189Mission 07: "La Fournaise..." - Page 3 Vide10  (189/189)
Etat: !!! DualCast !!!

Mission 07: "La Fournaise..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "La Fournaise..."   Mission 07: "La Fournaise..." - Page 3 EmptyJeu 18 Mar - 18:19

Genesis pu entendre parlait à voix haute de Sephiroth... Il ne comprit pas vraiment pourquoi il parlait tout seul mais apparemmment il avait un moyen de ne pas laisser son esprit ici uniquement >_> enfin... Quoiqu'il en soit... le démon voulait 1 autre éther pour faire passer d'autre personne de l'autre coté de la fournaise, nero et shelke était passé. Genesis aurait aimé les accompagner mais il n'avait malheuresement pas d'éther en sa possesion il n'avait plus qu'à attendre que quelqu'un se dévoue pour en donner une au piscodémon
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fan.goodforum.net
Nero
Hunter lvl 18
Nero


Nombre de messages : 834
Age : 28
Localisation : Temple de l'Eau.
Date d'inscription : 27/05/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "La Fournaise..." - Page 3 Left_bar_bleue1421/1421Mission 07: "La Fournaise..." - Page 3 Vide10  (1421/1421)
MP:
Mission 07: "La Fournaise..." - Page 3 Left_bar_bleue89/89Mission 07: "La Fournaise..." - Page 3 Vide10  (89/89)
Etat: !!! HS(0), DemiNE, Longue portée !!!

Mission 07: "La Fournaise..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "La Fournaise..."   Mission 07: "La Fournaise..." - Page 3 EmptyVen 19 Mar - 1:41

Bien que Nero avait décidé de trouvé une solution avant de trépassé sous le manque de mako, il se vit lui et Shelke Zombifier. Nero était certes mort vivant maintenant, mais s'y il ne voulait pas mourir lui et Shelke après s'être fait soigné de Zombie parce qu'il n'y avait plus de mako dans leurs organisme. C'est pour cela qu'il devait en trouvé assez vite après avoir trouvé l'artéfact trouvé un petit gisement de mako pour rechargé suffisamment son organisme ainsi que son équipement. Nero plongea alors sous la barrière qui empêchait les démon de passer. Il vit ses créature passé si prêt de lui, il regarda alors ceci comme un spectacle euphorique. Mais l'heure n'était pas a la détente. Nero décida alors de descendre encore un peu plus bas pour cherché l'objet que Cecil avait nommé. Le tsviet chercha alors des yeux l'objet en question mais ne vit rien, il décida alors de descendre encore plus bas. Plus il descendait et plus il commençait a faire chaud et plus les démons était nombreux. Au bout d"un petit moment il remarqua alors un objet semblable a se que Cecil avait demandé. Nero s'en approcha et essaya de le prendre, mais se dernier fut accroché a la paroi de la roche qui formait la fournaise. Nero décida alors de remonté en haut pour en informé les autres membres du groupes. Nero monta alors assez facilement puisqu'il volait. En ressortant du gouffre, toujours avec Shelke dans les bras il regarda alors Cecil pour lui informé de la situation des choses. Le membre d'élite Tsviets déposa alors Shelke le temps qu'elle ne se réveille. Nero avait une petite idée du comment récupéré l'objet mais se qu'il ferait pourrait peut être bien abimé l'objet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "La Fournaise..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "La Fournaise..."   Mission 07: "La Fournaise..." - Page 3 EmptyVen 19 Mar - 22:40

Le jeune mage noir n'avait pas fait une erreur, il avait tendu les deux éthers à Cecil dans le but que ce dernier les remettent au psychodémon, le jeune mage noir avait quelque peu une gêne de parler ainsi avec un démon même de type inférieur. Cecil était certes un chevalier noir mais bizarrement il avait foi en ce chevalier noir, beaucoup dirait que ce n'est pas à faire mais Bibi avait été retenu par ce dernier cela prouve quelque part que Cecil sait agir pour le bien des autres aussi. Soit, Bibi tendi alors les éthers au psychodémon qui les refusa catégoriquement, stipulant que cela ne lui suffira pas de prendre ces éthers. Bibi rangea alors directement ces éther dans la poche et retourna auprès de la fille du sacré ainsi nommée par le chevalier noir alors que cette demoiselle portait déjà un nom, Aeris. Le jeune mage noir se demandait pourquoi Cecil l'appelait ainsi, peut être parce que leurs éléments sont contraire, elle incarne le sacré et lui les ténèbres.

"Demoiselle Aeris accepteriez vous que je reste à vos côtés pour vous défendre si besoin est, mes sorts sont vôtres."

Le mage noir resta immobile face à la fille du sacré, il n'était pas bien grand mais le chapeau pointu qu'il portait le grandissait beaucoup. Le petit mage noir avait saisit sa canne à la main droite tout en se retournant vers les deux êtres que le psychodémon avait transformé en créature zombifiée, Bibi n'aimait pas beaucoup cet état mais apparemment c'était la seule façon de faire pour ces personnes traverser la barrière sans pour autant être détecté par les esprits et assaillis de tout les côtés.

"Faites attention à vous mademoiselle, monsieur."
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "La Fournaise..." - Page 3 Left_bar_bleue4891/4891Mission 07: "La Fournaise..." - Page 3 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 07: "La Fournaise..." - Page 3 Left_bar_bleue240/240Mission 07: "La Fournaise..." - Page 3 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 07: "La Fournaise..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "La Fournaise..."   Mission 07: "La Fournaise..." - Page 3 EmptyJeu 1 Avr - 4:08

Cela faisait maintenant plusieurs heures que l'équipe était coincée dans les entrailles de l'Île de Baaj. Dans ce genre d'endroit, il était, en effet, facile de perdre la notion du temps à cause de l'absence de repères. Nos Héros entendirent des bruit de pas derrière eux...

LONEWOLF
**********
Mission 07: "La Fournaise..." - Page 3 Lonewolf6rd

LoneWolf: "Je pensais vous trouver un peu plus loin... mais ce n'est pas plus mal: ça me fera moins de chemin à faire..."

> c'était Lonewolf: le Chevalier Noir commerçant et accessoirement le nouvel actionnaire majoritaire de la Shinra <

LoneWolf: "Le Président apprécie l'aide que vous apportez à notre entreprise, et il a souhaité mettre à votre disposition certaines ressources logistiques... évidemment ce ne sera pas gratuit mais vous ne trouverez aucun marchands dans un endroit aussi reculé et dangereux, alors..."

*l'homme-loup sortit de son armure un espèce de panier qui contenait plusieurs téléphones cellulaires marqués du logo de la Shinra*

LoneWolf: "Avec ça vous allez pouvoir accéder au réseau de vente en ligne de la compagnie... ces portables vous sont gracieusement prêtés pendant la durée de votre mission ici. Mais il faudra les rendre avant de quitter l'île; à moins bien sûr que vous ne choisissiez de postuler pour entrer dans l'une de nos 3 unités d'élites: la Milice, les Turks ou le SOLDAT !!!"


Dernière édition par Cecil le Jeu 1 Avr - 4:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission 07: "La Fournaise..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "La Fournaise..."   Mission 07: "La Fournaise..." - Page 3 EmptyJeu 1 Avr - 4:09

--> "Shinra Shopping Network" <--

Mission 07: "La Fournaise..." - Page 3 Shinrashoppingnetwork
*apparemment il faut commander les articles en se connectant directement sur le site mais... il semblerait qu'on ne puisse y accéder que depuis un téléphone portable de la Shinra... comme celui que Lonewolf vient de vous donner*


SERVICE DE VENTE DE MATERIA EN LIGNE (Shinra corp.):

> Cliquez-ici <



LA BOUTIQUE SHINRA EN LIGNE (objets):

> Cliquez-ici <



L'ARMURERIE EN LIGNE DE LA SHINRA (armes et protections):

> Commander une Arme <

> Commander une Protection <



LA BOUTIQUE DU SOLDAT (réservée aux membres du SOLDAT):

> !!! Niveau d'accréditation insuffisant !!! <



MAGASIN DE LA SECTION D'INVESTIGATION DU DEPARTEMENT DES AFFAIRES GENERALES (réservé aux Turks):

> !!! Niveau d'accréditation insuffisant !!! <



SHINRA RAVITAILLEMENT (réservé à la Milice):

> !!! Niveau d'accréditation insuffisant !!! <


LoneWolf: "En venant, j'ai vu qu'il y avait quelques monstres qui se dirigeaient par ici... vous risquez de vous faire prendre à revers, alors: restez sur vos gardes !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Garland
Mage Blanc lvl 17
Garland


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 04/05/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "La Fournaise..." - Page 3 Left_bar_bleue1797/1797Mission 07: "La Fournaise..." - Page 3 Vide10  (1797/1797)
MP:
Mission 07: "La Fournaise..." - Page 3 Left_bar_bleue343/343Mission 07: "La Fournaise..." - Page 3 Vide10  (343/343)
Etat: !!! Ok !!!

Mission 07: "La Fournaise..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "La Fournaise..."   Mission 07: "La Fournaise..." - Page 3 EmptyVen 2 Avr - 0:36

La situation semble changer petit à petit. Deux personnes se sont fait zombifier, d’autres ont choisi de rester ici….
Puis un homme-loup arriva pour faire du commerce. Le moment est presque comique…
Le flot d’esprit semble augmenter, ainsi que l’énergie venant du fond du groupe. Le flot des âmes devient instable, l’énergie s’accumule à certains endroits et s’affaiblis à d’autres. La protection risque de se briser d’un moment à un autre :


- Le flot des âmes devient vraiment trop instable, je peux tenter de faire comme pour l’Ifa, et essayer de contrôler le flot des âmes, je ne voulais pas m’en occuper, ni en parler jusqu’à maintenant mais autrement, la protection se brisera. Le flot ne devrait pas être dur à maîtriser, mais durant ce temps, je ne peux absolument pas me battre, ni même me défendre, mais si tel est le cas, je n’hésite pas à m’enfuir, et à laisser ceux à l’intérieur et dans cet endroit à leur triste sort.

Garland avait déjà fait quelque chose de similaire, et à une échelle plus grande, en ce temps là, c’était tout le flot des âmes d’une planète entière qu’il contrôlait. Mais en ce temps là, Soulcage assurait sa défense durant les phases pour calmer le flot… Mais là, il ne connaît que Bibi et Kuja, deux personnes qui ne l’aideront sûrement pas…


- Donc voyez si cela vous intéresse, je reprends le contrôle du flot et en échange, on assure mes arrières….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "La Fournaise..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "La Fournaise..."   Mission 07: "La Fournaise..." - Page 3 EmptyJeu 8 Avr - 14:47

Contre toute attente, Shelke fronça les sourcils et se redressa dans les bras de Nero en inspirant à fond, comme crevant la surface d'un masse d'eau. Elle cherchait son souffle, toussant et crachant ses poumons tant et plus. L'atmosphère à l'intérieur de la fournaise était tellement intense et oppressante... Elle posa sa main sur sa blessure, crispant ses doigts autour de son bras blessé. Courbée en deux, elle déserra son point fermé sur un petit anneau brillant semblant venu de nulle part. Discrètement, elle le glissa dans sa poche en jettant un regard discret à Kuja et à Garland. Epuisée, elle se laissa retomber contre Nero. Sa combinaison ne brillait plus beaucoup et Shelke était en âge... Elle avait épuisé beaucoup de Mako pour produire ce formidable effort... Mais le jeu en valait la chandelle.

*Ne... Nero? Qu'est-ce qu'il m'arrive...? J'ai... du mal à ... respirer... bouger... Qu'est-ce que j'ai... froid... si froid? Pourquoi? Ma vision est si trouble...*

Cependant, l'odorat de Shelke semblait plus développé. Elle se redressa, mal assurée sur ses jambes et se guida à son flair de Lonewolf, comme si sa vie en dépendait, par instinct de survie. Elle usa du peu de vitesse qui lui restait pour commander une eau bénite avec le PHS distribué par la Shinra et l'utilisa sur elle pour se libérer de l'état zombie!

*l'Eau Bénite est trouvée dans la poche de Shelke*

Action: "Utilisation immédiate eau bénite !!!"

Le soin fit son effet et Shelke retrouva son état normal. Elle tomba, un genoux à terre, haletante. Elle fouilla dans sa bourse et vit que 900 gils avaient disparu, soit le prix de l'eau bénite ?

"Je reviens de loin pour rapporter les informations que j'ai récoltées... La fournaise... Les invokeurs... Il faut renvoyer les esprits! C'est la meilleure des solutions! Je ne connais pas bien cette pratique. J'ai piraté leur chef en la qualité de l'enfant, juste assez longtemps pour le savoir... Envoyez ces âmes dans l'autre monde... ARGH!"

Elle se crispa, épuisée. Son souffle encore difficile à trouver. Elle respirait encore avec difficulté mais reprenait ses esprits peu à peu, se remettant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "La Fournaise..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "La Fournaise..."   Mission 07: "La Fournaise..." - Page 3 EmptyVen 9 Avr - 14:27

L'île de Baaj... Cet endroit rappelait tant de souvenir à la jeune Al-Bhed. Le plus ancien remontait à quelques années, où elle avait rencontré Tidus pour la première fois. Depuis ce jour, bien des choses avaient changé. Le monde qu'elle connaissait avait fusionné avec celui de passé, celui du futur... Ainsi, Tidus, qui était parti dans l'Au-Delà après sa victoire contre Sin, était de retour. Et c'était le même cas pour d'autres héros revenus à la vie par cette étrange fusion. Enfin, Rikku ne se plaignait pas de cette nouvelle vie. Oui, une nouvelle vie car de nouvelles choses étaient apparues, de nouveaux trésors l'attendaient avec impatience. A présent, son quotidien était mouvementé, bien plus encore alors qu'elle chassait les sphères en compagnie de Yuna et Paine.

Bref, revenons à nos moutons. Comme dit précédemment, la jeune Al-Bhed se trouvait sur l'île de Baaj. Elle ne s'y était pas rendue pas pur hasard, bien au contraire. Comme encore dit plus haut, de nouveaux trésors étaient apparus et c'était précisément la raison pour laquelle Rikku était en ces lieux. Près du temple de Baaj avait paru un certain réacteur, "Mako" comme certaines personnes l'appelaient, et avec lui l'aura d'une G-Force nommée Léviathan. Ces deux nouvelles choses étaient très convoitées par un bon nombre de gens ; c'était pourquoi une mission avait réuni Invoquers, voleurs, guerriers et autres races mélangées. En tant que voleuse, l'Al-Bhed voyait en cette quête l'opportunité de trouver des trésors cachés.

Enfin, elle savait que c'était risqué mais pas à ce point. A peine avaient-ils débarqués sur l'île qu'on les avait attaqués. Heureusement, une partie de l'équipage était restée pour protégée l'entrée du temple, afin de permettre à une autre d'entrer et de récupérer ce qu'ils étaient venus chercher. Rikku avait pu constater que le temps n'avait pas bien changé depuis sa dernière visite. Quoique... les adversaires qu'ils y trouvaient étaient plus coriaces qu'à l'ordinaire. La jeune voleuse se sentait cependant assez forte pour les combattre en compagnie de ses camarades de voyage. C'était sans compter la grenade que l'un d'eux lança. "Tous aux abris" - Rikku avait à peine eu le temps de se jeter à terre que l'explosion ébranla une partie de la salle.

Légèrement blessée, l'Al-Bhed suivit la troupe à travers les profondeurs du temple. Ils eurent à faire encore à des adversaires, montres en tout genre, jusqu'à arriver au pont où ils furent arrêtés. Aucun mortel ne pouvait espérer traverser, à moins de trouver un arrangement. Ce n'était vraiment pas drôle ! Ils avaient affronté tous les dangers pour parvenir jusqu'ici et voilà qu'ils ne savaient pas continuer. Rikku, les bras croisés contre la poitrine, regardaient les échanges entre les "passeurs" et les autres membres de l'équipage. Où cela les mènerait-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "La Fournaise..." - Page 3 Left_bar_bleue4891/4891Mission 07: "La Fournaise..." - Page 3 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 07: "La Fournaise..." - Page 3 Left_bar_bleue240/240Mission 07: "La Fournaise..." - Page 3 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 07: "La Fournaise..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "La Fournaise..."   Mission 07: "La Fournaise..." - Page 3 EmptyVen 9 Avr - 14:29

Garland avait tenté de prendre le contrôle du flot des âmes mais il avait fini par être repoussé. Cela avait-il servi à quelque chose? C'était difficile à dire... de son côté Shelke Rui était finalement revenue à elle... la situation n'avait toutefois pas évolué et le groupe était toujours bloqué sur le pont... la jeune femme préconisait d'envoyer les âmes dans l'Au-delà mais Cecil avait d'autres préoccupations...

> le Roi de Baron observa tour à tour les SOLDAT Deepground <

Cecil: "Pat'Sombre... les SOLDATS 1ère Classe de type Deepground sont à bout de force... ils ne nous sont plus d'aucun utilité si on ne leur donne pas de MAKO. Est-ce que ton Président ne pourrait pas faire une exception le temps de cette mission? Après tout... les intérêts de la Shinra sont en jeu..."


LONEWOLF
**********
Mission 07: "La Fournaise..." - Page 3 Lonewolf6rd

LoneWolf: "Le Président n'est pas du genre à faire preuve de mansuétude... la seul chance qu'il leur autorise des doses de MAKO serait qu'il réintégre la Shinra..."

!!! Il y eut comme une aura noire dans la main de l'homme-loup et un parchemin apparut !!!

LoneWolf: "Mais si ils choisissent de revenir: ils devront mettre leur âme en garantie au cas où il chercherait à doubler la Shinra... qu'ils signent ce contrat avec leur sang et ils réintégreront officiellement le SOLDAT. Avec toutes les facilités que cela impliquent mais ils devront une loyauté absolue envers la compagnie."

*Cecil se retourna, il avait senti quelque chose qui se rapprochait du groupe*

Cecil: "Il va falloir remettre cette discussion à plus tard... on dirait que nous allons avoir de la compagnie... tenez-vous prêt..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission 07: "La Fournaise..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "La Fournaise..."   Mission 07: "La Fournaise..." - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 07: "La Fournaise..."
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre"
» Mission 05: "Trop de sang pour Mirga"
» Mission 07: "Aht Urhgan, Path of Mirga"
» Mission 04: "La Grotte des Fées revisitées"
» Mission 07: "Combats pour ton Honneur"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Zones visitées au cours des Missions précédentes :: Missions précédentes :: Mission 7 :: Île de Baaj-
Sauter vers: