Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mission 07: "La Fournaise..."

Aller en bas 
+3
Cecil
Selphie
Yuffie
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission 07: "La Fournaise..." Empty
MessageSujet: Mission 07: "La Fournaise..."   Mission 07: "La Fournaise..." EmptyLun 1 Juin - 17:40

Pour revenir à la fin du chapitre précédent (Mission07: "Course à la Chimère") : Cliquez-ici

Musique: Final fantasy VIII disque 2: 11 - A Sacrifice -


Fuyant la zone du pont, une partie de l'équipe de sauvetage de Léviathan s'enfonça dans les ténèbres à la recherche de leur cible. Le couloir qu'ils empruntèrent, guidés par Yuffie, s'enfonçait toujours plus dans les profondeurs de la terre. Désormais, il était clair que le temple se prolongeait sous l'océan. Des gouttes d'eau, ruisselant depuis l'imposante étendue d'eau au-dessus de leur tête, venaient s'écraser sur le sol devant leurs pieds. L'atmosphère était de plus en plus chargée d'humidité et étrangement la chaleur ne cessait d'augmenter au fil de la descente. Tant et si bien qu'au bout d'un certain temps, l'air ambiant se chargea d'un lourd brouillard que les lampes torches parvenaient à peine à dissiper. Cette brume semblait s'accrocher à vos vêtements et tenter de s'insinuer dans vos poumons, tant et si bien que progresser se révéla rapidement difficile. Des murmures à la limite de l'innaudible parvirent jusqu'a vos oreilles, semblant venir de partout et de nul part à la fois. Enfin, c'est à bout de souffle et de nerfs que vous parvenez jusqu'à une vaste pièce...

Mission 07: "La Fournaise..." Fournaiser

Cette dernière est tellement chargée de brume que vous êtes incapables d'en discerner les extrémités. La chaleur y est terrible et semble provenir d’un vaste puis creusé au centre de la zone. A la suite d’un effondrement, le seul passage vers l’autre extrémité de la pièce passe par une petite passerelle installée au-dessus du gouffre, probablement par d’autres explorateurs. En vous approchant du trou, vous commencez à avoir mal au crane et vous voyez des points noirs danser devant vos yeux comme des cendres virevoltantes. Si vous tentez d’inspecter l’air au-dessus du gouffre, il vous semble voir des mouvements à la périphérie de votre regard mais, si vous tentez de les observer en face, il n’y a plus rien. Une fois a proximité du gouffre, vous distinguez deux silhouettes occupées à discutés devant le puisard. L’une d’entre elle n’est autre que Nynaeve, la soldate de la Shinra qui avait profitée de la confusion pour partir en éclaireur l’autre en revanche…


Les traits de la créature qui se tient en face de vous sont celles d’un Guado, mais la totalité de son corps est translucide. Vous comprenez rapidement qu’il s’agit d’un fantôme. Alors que vous pensiez de prime abord que la créature se tenait devant le gouffre, sur le sol, vous constatez en vous approchant qu’elle se trouve en réalité au-dessus du vide, comme en lévitation. Il porte des vêtements richement décorés, une longue robe de prêtre portant des symboles inconnus, probablement antérieurs à Yevon, et ornés de diverses pierres précieuses. Ses cheveux sont coupés avec une complexité que vous n’avez jamais vu, même chez les autres Guados, marque d’un rang social important. Il se maintient droit et vous fixe avec autorité. Sa voix est celle d’un homme habitué à être obéi. Il s’agit certainement du grand prêtre de l’ancienne religion Guado, éteinte depuis l’avènement de Yevon, milles ans plus tôt.


Le Prêtre
*****************

Mission 07: "La Fournaise..." Guado

Le Prêtre: Des vivants ? Encore ? Allez vous en ! Vous ne trouverez aucun réconfort dans la chaleur de cette Fournaise. Bien trop d’esprits y sont déjà emprisonnés !
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Kunoichi
Yuffie


Nombre de messages : 215
Age : 36
Date d'inscription : 31/12/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "La Fournaise..." Left_bar_bleue1657/1657Mission 07: "La Fournaise..." Vide10  (1657/1657)
MP:
Mission 07: "La Fournaise..." Left_bar_bleue158/158Mission 07: "La Fournaise..." Vide10  (158/158)
Etat: !!! Annu.Feu !!!

Mission 07: "La Fournaise..." Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "La Fournaise..."   Mission 07: "La Fournaise..." EmptyJeu 4 Juin - 19:27

Plus elles avançaient, plus la chaleur se faisait sentir mais elles s'enfonçaient toujours de plus en plus vers l'océan pourtant. Yuffie avait rangé les armes mais gardait tout de même une certaine alerte à ce qu'il se passait aux alentours pour ne pas se faire surprendre. La jeune femme regardait souvent Belgemine et sa chimère pour s'assurer qu'elle suivrait, elle n'aimerait pas être la seule victime d'un assaut surprise en même temps...

- Tu n'as pas peur de tomber sur des ennemis toi ? On pourrait croiser ce mage noir qui ma attaqué tout à l'heure. Tu sais, celui que tout le monde appelle Astos là. Il a pas l'air d'être très commode et s'ils nous trouve, il ne manquerait pas de nous faire la peau assurément...

Les pas résonnaient et la route se poursuivaient tranquillement mais la chaleur commençait à faire tourner la tête de Yuffie au fur et à mesure qu'elle approchait du puits.

- Rha. C'est pas logique qu'il fasse aussi chaud dans un coin comme ça ! C'est pire qu'à Wutai ! J'aurais su j'aurais gardé un peu d'eau de tout à l'heure ! En plus j'ai même plus assez de MP pour lancer un autre Suiton... Bien qu'il ne serait sans doute pas aussi efficace là.

Toujours aussi bavarde cette petite ninja ! En tout cas, ce n'était pas l'absence de réponse qui la décourageait puisqu'elle continuait alors que le puits approchait toujours et que Belgemine avait sûrement vu le prêtre avec Nynaeve mais Yuffie regardait l'invocatrice en continuant de parler.

- Je me demande vraiment ce qu'il va se passer maintenant, c'est même pas étonnant que Léviathan soit si mal s'il y a une chaleur aussi grande. Il est un Dieu marin après tout. Ce n'est pas bon pour ce genre de créature d'avoir autant de chaleur... En plus, l'écaille ne me dit plus rien sur son état là. Je vais...

Elle s'arrêta net de parler en voyant le vieux prêtre et se demandant qui s'était. Elle avait reconnu la fille mais le vieux guados semblaient être comme un monstre et sa tenue n'était présente que pour camoufler le corps fantomatique qu'il avait... Il se mit à parler, disant que à Yuffie et Belgemine de faire demi tour et de retourner d'où elles venaient. Ce n'était pas sympa mais Yuffie fit un pas en arrière avant de prendre la parole pour lui répondre.

- Je l'aurais fait volontiers mais on doit aller chercher Léviathan...

Il avait parlé d'esprit qui y étaient déjà et Yuffie était limite de trembler de la tête aux pieds. Elle restait cependant fièrement devant ce type pour ne pas perdre la face devant Belgemine et pour ne pas laisser Léviathan sans support aussi... Elle n'allait pas se laisser impressionner comme ça ! Non mais ! Elle s'appellait Yuffie Kisaragi après tout !

- Mort ? Esprits ?? C'est quoi cette histoire ? Et pourquoi "Encore" des vivants ? Vous avez croisez les autres là ?

Yuffie se prit la tête dans ses mains et se baissa l'air de s'embrouiller elle même. Elle devait se concentrer sur son objectif. Elle devait aussi sympathiser avec lui... Au moins tenter de savoir ce qu'il se passait ici. Elle se redressa alors mais ne s'approcha pas pour autant de ce fantôme ou ce qui semblait en être un.

- Hm... Les "autres" qui sont passés cherchaient aussi Léviathan. Tu leur as dit où il était ? Et... Qu'est-ce que tu veux dire par des esprits sont emprisonnés ici ? On ne veut aider que Léviathan nous. On s'en fout des autres. On sortirait une fois qu'on aurait fini sans t'embêter, c'est promis !

Yuffie ne connaissait pas Spira mais Belgemine avait la chance d'être une érudit de ce monde. Elle comprendrait certainement bien mieux ce que ce vieux prêtre venait de dire. Mais ne le sachant pas, Yuffie ne manquait pas une occasion de faire des gaffes en disant bien trop de choses comme pour pas changer ! En tout cas, elle comprenait que la perte de temps était réelle et elle reprit - encore une fois - la parole pour presser le prêtre.

- On peut passer quand même je pense non ? Si les autres sont pas aller faire demi tour, c'est qu'ils ont continué sans problème !

Yuffie alla mettre la main dans sa poche pour sentir l'écaille de Léviathan et tenter de retrouver encore une fois la chimère aquatique. Elle continuait de s'affaiblir, il ne faudrait pas arriver trop tard... Les capacités de Yuffie avaient déjà été réduite pour le sauver mais ce ne serait peut être pas suffisant. Elle avait besoin de savoir s'il allait toujours bien ou presque pour trouver de meilleures idées pour le rejoindre et sans perdre du temps inutilement comme maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "La Fournaise..." Left_bar_bleue992/1394Mission 07: "La Fournaise..." Vide10  (992/1394)
MP:
Mission 07: "La Fournaise..." Left_bar_bleue0/0Mission 07: "La Fournaise..." Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

Mission 07: "La Fournaise..." Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "La Fournaise..."   Mission 07: "La Fournaise..." EmptyDim 7 Juin - 17:02

Ps: je ne sais pas si je suis obligé de poster mon depard dans l'autre topic , si c'est le cas je le ferais .

Selphie avait vue 2 de ses camarades parler a la chimere blanche et demander l'autorisation de passer , et Yuffie était l'une d'elle. Ne voulant pas laisser les 2 jeunes femmes partir seules alors que des ennemis rodés dans le coin , Selphie décida de les suivre.
Elle avanca alors vers la chimere et attendit que celle ci lui face un leger signe de tete encourageant pour lui signaler qu'elle pouvait bien passer .
Mais elle avait un peu tarder et ne voyait déjà plus Yuffie et Belgemine.

Apres une petite marche dans le noir , elle se rendit compte qu'il fesait de plus en plus chaud et au bout qu'un petit moment elle distingua une faible lumière et entendit des voix . D'abord celle d'un homme puis celle de Yuffie mais était encore trop loin pour comprendre , Selphie s'avanca donc en parlant pour ne pas faire peu a ses camarades .

"Les filles attandaient moi ! C'est dangereux de partir toute seule !"

Elle arriva alors au niveau des filles et remarqua le Guados.

"bonjour , que faits vous ici , c'est dangereux , il y a des mechantes personnes dans le coin ?"

A son habitude Selphie était toujours aussi enthousiaste et ne se doutait pas le moins du monde que le guados avait put leur dire de partir d'une maniere un peu virulante.
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Aeris
Invité




Mission 07: "La Fournaise..." Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "La Fournaise..."   Mission 07: "La Fournaise..." EmptyJeu 11 Juin - 11:37

    Aéris était rester bien silencieuse et n'avait pas fais grand chose durant la suite des événements. Elle était comme un peu perplexe, pourquoi se battre alors que les deux groupe cherchait eux aussi l'invocation ? Tout le monde semblait assez content de pouvoir combattre. Mais étrangement, la jeune Cetras était quelques épuisée de devoir combattre encore et toujours. Même si son rôle était de donner les soins sur tout le monde, car à un moment elle aurait put aider dans les combats. Ayant prit avec elle la Matéria Blanche, elle ne pouvait plus faire appel à la magie Noire. Encore qu'elle pouvait utiliser ses quelques invocations, même si depuis quelques temps la jeune Aéris ne les avaient pas trop appeler. Voir pas du tout, mais bon elle n'était pas une personne à faire appel tout le temps à ses créature légendaire. Reprenant ses esprits, Aéris suivit les autres, qui étaient partit à la recherche de Leviathan, alors qu'un autre groupe était rester pour discuter avec les « otages » elle ne savait pas ou elle aller. Tout ce qu'elle pouvait faire était de suivre Yuffie, cependant elle avait une grande confiance en son amis. Au bout de quelques minutes, le petit groupe arriva dans un endroit étrange. L'air ambiant était lourd et voir ce qui les entourer, était de plus en plus délicat. La chaleur, la cendre noir passant devant les yeux. Oui, tout ce petit mélange était plus que gênant, mais bon elle avait connu pire comme situation, elle se devait de ne pas faillir. Après quelques minutes de marche dans ce qui semblait être le « centre de la terre » le petit groupe rencontra sur une sorte d'esprit. Il était comme le guado qui les avait fais entrait dans la grotte. Même si lui semblait être encore plus vieux, de plus il était avec une personne bien en vie. Aéris ce demanda ce que cet homme fessait avec lui ? La jeune Cetras écouta Yuffie et Selphie discutait avec l'esprit. Allait il les laisser passer ? Ou alors devait il encore combattre ? Sur se point, la jeune femme n'avait pas envie de faire preuve de force. Alros elle fit un pas en avant et porta ses mains sur elle. Fermant les yeux.

    Aéris ~ Je comprend que vous nous aimez pas, nous qui foulons le sol de cet endroit alors que nous savons pas ce qui à put se produire. Nous ne voulons pas de mal, mais seulement sauver Leviathan qui est en grand danger et comme la dit mon amie Yuffie … nous partirons une fois que nous l'aurons sauver.

    Aéris était sincère et semblait un peut triste de voir, qu'un esprit comme le siens était enfermer dans cet endroit, ne pouvant alors pas trouver le repos qu'il avait droit. Même pour la pire des personnes, la jeune Cetras ne voudrais qu'il lui arrive le même sorts que cet esprits. Combien d'années avait il du rester enfermer ici ? Combien de personnes ne respectant pas cet endroit avait il du croiser ? Oui, pour lui, le petit groupe était encore une fois une de ses personnes irrespectueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "La Fournaise..." Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "La Fournaise..."   Mission 07: "La Fournaise..." EmptyJeu 11 Juin - 22:33

La jeune Ninja est intarissable. Elle n'avait donc jamais de crampe à la langue ? Tout le long du chemin, elle n'avait que parler, parler et encore parler. Belgemine quant à elle, ne faisait qu'acquiescer ou demeurer silencieuse, et c'est finalement très vite qu'elles arrivèrent dans une salle étrange. La chaleur augmentait de plus en plus, et sous sa robe, la jeune femme qui pourtant n'avait jamais vraiment eu du mal à supporter la morsure du soleil, commença à transpirer. Dans l'air rougeâtre, elle crut distinguer la silhouette de deux personnes, visiblement en pleine discussion. Soudain, deux jeune sfemme sles rejoignirent, au grand dam de Belgemine qui avait voulu s'echapper seule. Certes, la jeune Aerith serait d'une grande utilité, avec ses sorts de soin et sa bonté sacrée, mais la jeune Selphie... Apparemment, mise à part sa chance légendaire.

Lorsque les quatre femmes s'approchèrent, elles reconnurent Nynaeve et un Guado. Et quand elles furent encore plus près, elles remarquèrent l'apparente intagibilité de ce dernier. Ses paroles furent acerbes, et pourtant, Belgemine sentait la bonne intention en elles. Il ne souhaitait pas que d'autres rejoigent le tourbillon bouillonnant des âmes mauvaises dont Tromell lui avait parlé. Avançant vers l'esprit, la jeune femme sortit la cape que Tromell lui avait donné, et la tenant dans ses mains, elle dit d'une voix douce, où pointait une once de tristesse.

-Je peux peut-être apporter le repos à ces âmes torturées. On m'a parlé de cet endroit, Tromell m'a d'écrit cet endroit. N'ayez crainte pour nous, je crois que cette cape est capable de nous protéger. N'est-ce pas ? (se tournant vers Nynaeve) Et vous, où donc étiez-vous passée ? Je m'inquiétais de ne plus vous voir à mes côtés. Je suis heureuse de voir que vous allez bien.

[i]La jeune femme avait fixé Nyaneve dans les yeux, et sa sincerité n'était pas à prouver. Fixant à nouveau le Guado, elle esperait pouvoir l'aider à trouver le repos. Selon l'Invokeuse, cette fournaise était que pur cruauté, et personne, même pas les plus grands criminels ne méritaient de se tourmenter ici pour l'éternité. Elle est contait bien démanteler ce système qui ne faisait que naître de la souffrance pour se venger d'une autre souffrance. Cette spirale infernale se devait d'être arrêtée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "La Fournaise..." Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "La Fournaise..."   Mission 07: "La Fournaise..." EmptyVen 19 Juin - 18:37

Musique: Final fantasy VIII disque 2: 11 - A Sacrifice -


Le prêtre, assailli de nombreuses questions, leva la main en signe d'apaisement. Même si les siècles d'emprisonnement l'avaient certainement rendu fou depuis longtemps, il conservait une certaine prestance, un certain charisme. Puis, écoutant chaque question à la suite, il repris la parole d'une voix impérieuse malgré le fait qu'elle soit réduite à un murmure.

Bonjour , que faites vous ici , c'est dangereux , il y a des méchantes personnes dans le coin ?"

Le Prêtre
*****************

Mission 07: "La Fournaise..." Guado

Le prêtre: Ici ont été jetés vifs tous ceux qui n'étaient pas dignes de rejoindre l'au-delà. Vous y trouverez des voleurs, des violeurs, des assassins, des meurtriers des traîtres... Et même quelques innocents. Comme l'enfant... Je pense qu’en terme de « méchantes personnes », vous ne trouverez pas plus grande concentration qu’ici.


Mort ? Esprits ?? C'est quoi cette histoire ? Et pourquoi "Encore" des vivants ? Vous avez croisez les autres là ?


Le prêtre: Si vous parlez de ceux qui sont passés juste avant vous, alors oui. Ils sont venus à deux reprises… La première fois, ils ont tenté de passer par la passerelle. L’un d’entre eux à été attiré dans le gouffre par les autres esprits et son équipe à fait demi-tour… Mais ils sont revenus il y a peu de temps avec un sorcier… Il connaissait une incantation pour les faire traverser sans risques.

Nous ne voulons pas de mal, mais seulement sauver Léviathan qui est en grand danger et comme la dit mon amie Yuffie … nous partirons une fois que nous l'aurons sauver.


Le prêtre: Alors trouvez une autre voie. Celle-ci est close. Les morts la garde.

Je peux peut-être apporter le repos à ces âmes torturées.


La face impassible du prêtre se fissura. On n’y lisait pas du soulagement, mais une immense terreur.

Le prêtre: Le repos ? C’est hors de question ! La grande majorité des âmes enfermées ici sont des criminels indigne de l’au-delà et de nos ancêtres ! J’ai passé ma vie à envoyer des indignes rejoindre la fournaise et, puisque le destin l’exige, je passerais ma mort à les garder ici.


Et vous, où donc étiez-vous passée ?


Nynaeve
*************

Mission 07: "La Fournaise..." Femaleshinrawg0

Nynaeve : J’ai suivi discrètement nos adversaires. Lorsqu'ils sont arrivés jusqu’ici, ils ne se sont pas occupé du prêtre. Astos leur a lancé une incantation chacun et ils ont ensuite pu traverser le pont sans dommages.
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Kunoichi
Yuffie


Nombre de messages : 215
Age : 36
Date d'inscription : 31/12/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "La Fournaise..." Left_bar_bleue1657/1657Mission 07: "La Fournaise..." Vide10  (1657/1657)
MP:
Mission 07: "La Fournaise..." Left_bar_bleue158/158Mission 07: "La Fournaise..." Vide10  (158/158)
Etat: !!! Annu.Feu !!!

Mission 07: "La Fournaise..." Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "La Fournaise..."   Mission 07: "La Fournaise..." EmptyVen 19 Juin - 19:10

Selphie avait suivie comme pour Aerith et chacune avait interrogé ou tout du moins parler avec le prêtre qui aurait de quoi dire mais il ne pourrait bien entendu pas répondre à tout ce qui aurait été dit non plus. C'est vers Nynaeve que le regard de Yuffie se tourna ensuite : elle avait vu Astos passer la fournaise avec un sort sur tout le monde, il était mage noir et si la mage blanche Dona n'avait pu le faire, il était presque sûr que Belgemine ne pourrait pas le faire. Quel sort avait-il donc utilisé ? Un Levit ? Peut être mais ce n'était pas de la magie noire.

- Tu l'as vu passer alors ? Quel sort il a utilisé ? On pourrait peut être suivre ensuite si une personne lance pareil ce sort sur nous. Enfin... Si on le suit, on arrivera forcément après lui et peut être qu'un autre chemin est possible pour qu'on les devance encore. Il est hors de question que j'affronte seule ce truc bourré de magie non plus ! C'est du suicide et je tiens encore à ma vie merci !

Yuffie n'avait pas encore fini mais elle avait ensuite tourné le regard vers le prêtre qui avait parlé avec une légère crainte de l'envoi dans l'au delà même si elle ne savait pas de quoi il en retournait. La paix à leurs âmes ne devaient pas être faite : il fallait que tout le monde rejoigne la fournaise avec tout le mal qu'ils avaient fait.

- Si tu veux tant que ça détruire ces créatures mauvaises, accompagne nous et tu pourras propulser ces trucs dans la fournaise lorsqu'ils auront fait du mal et Belgemine enverrait les autres se reposer en paix s'ils étaient innocents, ça fait un marché équitable je pense. Ca ne te coute rien de nous accompagner, tu fais ton job et tu nous aides en même temps. De notre côté, on chassera les autres qui sont passés avant ou on te les laissera pour que tu t'amuses à les envoyer dans la fournaise, ça ne me dérange pas non plus tant que je peux l'éviter moi-même...

Pour une fois qu'elle avait une idée, Yuffie espérait qu'elle aurait la bonne mais elle ne savait pas ce qui pourrait l'attendre ensuite et si, comme elle l'avait pensé, Nynaeve pourrait les renseigner sur ce sort ou qu'ils pourront le recevoir, ils seront toujours derrière et ils ne pourront pas faire autrement que de lutter contre le groupe ennemi pour s'en sortir. Autant trouver un autre chemin pour aller rejoindre Léviathan mais vu que le vieux ne semblait pas prêt à leur révéler un autre chemin pour passer ou quoi que ce soit pouvant les aider, il fallait se reposer sur l'écaille et si ce chemin était le seul, il n'y aurait pas d'autres alternative. Peut être qu'elle pourrait tenter de se reconnecter à l'esprit de Léviathan et voir si elle pourrait le faire bouger ou, peut être, dans le cas où il ne le pourrait pas, trouver un autre chemin pour l'atteindre...

Elle prit donc l'écaille dans sa main sans même la sortir de sa poche et elle ferma les yeux pour tenter de voir le roi de Wutai, la chimère aquatique. Elle pensait très fortement au fait que Léviathan devrait bouger de là et leur indiquer une autre route pour passer mais de ce point, ça ne serait pas le plus facile et il ne faudrait pas qu'il leur fasse suivre les autres. Elle attendait donc un signe ou une voix sur ce qu'elle voulait mais elle s'était fermée à toute réponse des autres mais elle comptait bien avoir une réponse pour au moins que Belgemine, Aerith ou alors Belgemine pourrait entendre cette réponse pendant qu'elle faisait ce qu'elle avait à faire sans le dire à personne pour ne pas trahir la présence de l'écaille sur elle. Peut être que rien ne se passerait cette fois non plus et qu'elle le faisait pour rien... Mais ça ne coûterait rien d'essayer non plus. Elle avait dit ce qu'elle avait en tête et donc elle n'avait plus rien à demander même si elle aurait peut être du écouter au moins la réponse qu'on lui aurait peut être donnée même si elle ne pourrait pas faire le sort en question elle même ce qui lui permettait de se déconcentrer de la réalité maintenant...


--- Action de Yuffie : Se concentre sur l'écaille pour trouver un autre chemin ---
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "La Fournaise..." Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "La Fournaise..."   Mission 07: "La Fournaise..." EmptyVen 19 Juin - 22:30

[i]Les paroles du prêtre eurent pour effet de choquer l'Invoqueuse. Comment cet esprit pouvait-il déclarer que certaines personnes n'avaient pas le droit d'atteindre le repos éternel ? Tout devait être pardonné après un certain temps, et ce temps était révolu depuis bien longtemps. Depuis combien de temps des esprits d'hommes, de femmes et d'enfants souffraient dans le feu de cette Fournaise infernale ? Il était plus que temps de leur apporter le repos.

Mais avant cela, il se devait de sauver Léviathan. C'était triste, mais ces esprits pouvaient encore patienter quelques minutes, quelques heures tout au plus, Léviathan ne pouvait se le permettre. Bien décidée à traverser sans rien faire qui ne pourrait, pour le moment, changer les habitudes du Lieu, la jeune femme posa son regard sur la Fournaise. Des esprits tournoyaient, mais elle était persuadée qu'ils ne l'emporteraient pas dans les profondeurs. Elle ne leur voulait que du bien, et ils ne pouvaient sûrement pas vouloir sa mort en retour. De toute façon, elle comptait bien revenir pour libérer ces âmes et leur permettre de trouver le repos éternel, et de ce fait, accorder à ce grand prêtre le repos qu'il lui fallait.

Se vêtissant de la cape que Tromell lui avait gentiement donnée, la jeune femme fit quelques pas en avant. Tournant la tête vers ses compagnons, elle leur demanda une dernière chose :

-Je vais traverser. Ne me suivez-pas et attendez plutôt que les autres vous rejoignent. Je reviendrais vite. *lançant un regard vers Aerith* Et surtout, ne libérez pas les esprits de cette Fournaise, ils souffriraient autant que d'y rester, tout en faisant souffrir d'autres encore.

La jeune femme ajusta alors la cape sur ses épaules, et, sans une once de frayeur, elle avança d'un pas déterminé. Un pas, puis un autre, et encore un. Bientôt, elle fut arrivée au milieu de la "passerelle" qui surplombait la Fournaise. Mais elle n'hésita pas, et n'eut aucun regard vers l'arrière. Il fallait qu'elle traverse !

Action de Belgemine : Mettre la Cape des Guados et traverser par la passerelle.
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Kunoichi
Yuffie


Nombre de messages : 215
Age : 36
Date d'inscription : 31/12/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "La Fournaise..." Left_bar_bleue1657/1657Mission 07: "La Fournaise..." Vide10  (1657/1657)
MP:
Mission 07: "La Fournaise..." Left_bar_bleue158/158Mission 07: "La Fournaise..." Vide10  (158/158)
Etat: !!! Annu.Feu !!!

Mission 07: "La Fournaise..." Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "La Fournaise..."   Mission 07: "La Fournaise..." EmptySam 20 Juin - 1:03

Belgemine allait traverser le précipice les séparant de Léviathan et de l'autre groupe mais avec ce qu'avait dit le vieil esprit, il ne fallait pas qu'elle le fasse si bien que Yuffie n'avait pas attendu qu'elle parte trop loin pour aller l'arrêter. Elle avait immédiatement ouvert les yeux et perdu toute sa concentration sans pour autant lâcher l'écaille de sa main droite. Elle était allé tirer le bras de cette suicidaire de sa main libre. Il ne fallait pas jouer le kamikaze non plus et Belgemine venait de prouver l'être plus qu'autre chose même si elle devait avoir de bonnes raisons que la kunoichi ne connaissait pas pour le moment.

- T'es malade ! Tu peux pas faire ça ! T'as pas entendu ce qu'il a dit ? Tu vas mourir si tu fais ça et je refuse que tu perdes la vie parce que tu n'en aurais fait qu'à ta tête ! J'ai déjà vécu trop de perte douloureuse sur des coups de tête, tu resteras là toi !

Bien décidée à ne pas la laisser partir, Yuffie aurait même été prête à se battre contre elle s'il le fallait mais elle prouvait dans son regard qu'elle ne voulait pas revivre la même frayeur que lorsque Aerith avait été tuée, un regard vers elle d'ailleurs de la part de la jeune femme prouva ses pensées. Ce n'était pas tout, c'était aussi ce qui avait provoqué la mort de Shalua même si c'était pour sauver sa soeur. Le temps était peut être compté maintenant mais il ne fallait pas faire d'action irréfléchie. Peut être la cape avait-elle des vertues dignes de lui laisser cette confiance mais Yuffie n'en savait rien du fait que l'invokeuse n'avait pas dit un mot à ce sujet, une explication serait donc la bienvenue si encore elle désirait vraiment partir seule. Cette idée de la laisser partir seule ne l'enchantait pas non plus et elle le témoigna d'ailleurs en lui rappelant des dangers qu'elle encourerait une fois de l'autre côté de cette fournaise.

- Tu vas faire quoi aussi si tu rencontres Astos hein ? Tu crois qu'il te laissera passer devant tout le monde parce que tu es toute seule ? Il y a sûrement un autre chemin et je vais tenter de le trouver en me connectant à Léviathan, attends juste un peu. D'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "La Fournaise..." Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "La Fournaise..."   Mission 07: "La Fournaise..." EmptySam 20 Juin - 12:07

    Que pouvait elle faire ? Aéris ressentait le danger de ses esprits, mais les savoir dans un tel endroit souffrant durant un temps indéfini, lui était difficile à supporter. Quelques soit le crime qu'ils commit par le passé eux aussi ont droit à une secondes chance. Ayant déjà assez bien payer leur dette dans ses bas-fond, mais ce qui était bien plus triste. Était de savoir que d'autres gens les avaient enfermer de leur pleins grès, et que d'une certaines façon ils n'avaient eux aucun regret. Les mains toujours contre sa poitrine, la jeune Cetra ferma les yeux écoutant ce qui était en train de se dire. Ouvrant lentement les yeux, elle porta son regard sur Yuffie mais aussi sur Belgemine. Toutes deux avaient leur idée en tête, et ses deux idées n'étaient pas les mêmes. Aéris regarda l'invoquer de Spira et m'écouta tout en la regardant partir vers un sombre destin. Elle lui demanda de ne pas libérée ses esprits, et qu'elles devaient attendre son retour. Cela ne fut pas du goût de la jeune voleuse, lui rappela de vieux souvenir. Aéris s'en souvient et porta la main sur l'ancienne blessure que Sephiroth lui avait fais, et qui lui avait était fatal. Elle savait qu'une vie sacrifier pouvait en sauver des centaines, mais il arrive aussi qu'une vie sacrifier ne sois pas utile. Pour qu'au final, il y en d'autre en péril, le regard croisant celui de Yuffie. Aéris lui fit un petit sourire, car elle n'avait plus dans l'idée de se jeter dans les bras de la mort. Un pas en avant, la jeune Cetra porta son regard sur le prêtre. Elle avait un peut compris comme il était, mais elle garder tout de même un espoir envers cet homme.

    Aéris ~ Le repos éternel, est un droit que tout le monde à. Même si ils ont commit des crimes ils ont droit à une seconde chance, est vous demandez pourquoi ont ils fais cela ? De plus pour les avoir mit dans cet endroit vous ne valez pas mieux. Néanmoins, je vous en veux pas car peut être que vous aussi vous aviez vos raison ?

    Son regard ce porta alors sur Belgemine, qui semblait s'en aller au loin. Insouciante du danger qui était face à elle. En accord avec son amie Yuffie, elle porta son regard Nynaeve. La jeune femme avait comprit comme ils étaient passer sans subir la moindre attaque des morts, et cela était un peu étrange.

    Aéris ~ Belgemine nous sommes une équipe et nous agir comme tel, nous devons pas perdre un membre de notre équipe. Même si cela pourrais nous aider à avancer, croit en Yuffie et croit en cet homme qui garde le passage.

    Elle ne savait pas vraiment ce qui aller se passer, et prendre un autre passage serait fermer les yeux sur ce qui à put se passer ici. Elle avait eu sa seconde chance en revenant à la vie, c'est pourquoi elle voulait croire en ses esprit. La jeune femme se doutait bien qu'ils seront en colère, mais ses en éclatant cette colère qu'ils pourront peut être trouver le repos ?
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "La Fournaise..." Left_bar_bleue992/1394Mission 07: "La Fournaise..." Vide10  (992/1394)
MP:
Mission 07: "La Fournaise..." Left_bar_bleue0/0Mission 07: "La Fournaise..." Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

Mission 07: "La Fournaise..." Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "La Fournaise..."   Mission 07: "La Fournaise..." EmptySam 20 Juin - 17:44

Selphie etait a présent arriver au meme niveau que les autres et avait ecouté les reponses du pretres ainsi que les paroles de Nynaeve . A parement il y avait un sort qui leur permettrait de passer et Yuffie demanda d'ailleur a Nynaeve de quel sort il s'agissait et Selphie trouvé que cette question été très pertinente. Ce qui la fit sourire, elle était en effet contente d'etre aupres de 3 jeunes femmes aussi gentilles et passionnée qu'elle meme.

Yuffie proposa alors au pretre de les accompagner pour s'occuper des ames alors que Belgemine et aeris semblait vouloir , leur apporter le repos. Selphie ne comprenais pas vraiment tous ce que cela voulait dire car elle ne connaissait pas du tout ce phenomène, mais pour le principe , elle était plutot d'accord avec les 2 invoqueuse.

Selphie s'avanca alors a son tour.
"je ne comprend pas exactement de quoi vous parler car cela n'existe pas dans mon monde , mais vous voulez en gros sauver ces ames , je trouve que c'est une noble idée et je suis plutot pour."

Elle se tourna alors ves Yuffie:
"je comprend que tu es très préssé de retrouver Léviathan et donc de passer, je ne peu malheureusement pas le sentir comme toi mais je partage tes pensées. Malheureusement sacrifiés des ames pour passer ; je ne pense pas que Léviathan serait fier de nous si nous faisions cela. Tu ne crois pas ."

Puis Selphie vit Belgemine se précipité et dire vouloir traverser seule et se lancer vers un grand danger. Avant que Selphie réagisse Yuffie avait déja ratrapé et tiré Belgemine . Selphie était totalement d'accord avec Yuffie et Aeris , elles etaient un groupe et ne devait pas se séparer car elles étaient plus forte ensemble. Elle se contenta donc d'aquiesser aux paroles de ses 2 camarades.

Enfin Yuffie se mit a se reconcentrer sur l'écaille de Leviathan, Selphie savait que cela l'avait beaucoup affaiblit la fois précedante , elle avanca alors vers la jeune ninja pour pouvoir la soutenir en cas de besoin . Elle n'allait toutefois pas essayer de la dissuader de l'utiliser car elle savait elle aussi a quel point le temps était leur pire ennemis a l'heure actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Invité
Invité




Mission 07: "La Fournaise..." Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "La Fournaise..."   Mission 07: "La Fournaise..." EmptyVen 3 Juil - 17:03

La jeune femme fut stoppée nette dans son élan, les trois dames l'accompagnant ne souhaitant pas la laisser faire. Belgemine comprenait ce qui les poussait à agir de la sorte, mais elle savait que la cape la protègerait. Elle était persuadée que les dires de Sire Tromell ne pouvaient être faux. Elle avait intimement confiance. Et pourtant, elle savait aussi au plus profond d'elle-même que les trois jeunes femmes avaient raison. Mais même si cela faisait office de folie, elle devait passer. Elle décida donc de s'expliquer.

-Ecoutez. Je dois passer, il en va de la survie de Léviathan ! Cette cape m'a été donnée par un Guado, il m'a dit qu'elle me protègerait des attaques d'esprits ni morts ni vivants. J'ai l'intime conviction qu'elle me gardera éloignée des dangers de ceux qui sont enfermés ici. Je sais que cela peut passer pour un acte de folie, d'égoïsme et je le concois, mais laquelle d'entre vous peux se targuer de n'avoir jamais décidé de faire quelque chose, et de le faire au point même de laisser ses amis et compagnons en arrière, au point même de risquer sa propre vie ? Permettez-moi de passer, je vous en conjure.

Contournant Yuffie, la jeune femme, plus lentement cette fois fit quelques pas en direction de la passerelle. Craignant un nouvel empêchement de la part des jeunes femmes, elle tâta tout d'abord le terrain, et ne sachant pas si elle avait convaincu ou non, elle décida d'avancer tout de même. Elle arriva au bord du gouffre rapidement et finalement s'engagea sur la passerelle. Elle savait qu'elle ne risquait rien, elle ne voulait que du bien à ces âmes égarées et jamais ils ne décideraient de l'attaquer, elle qui avait proposé de leur donner le repos éternel.

Action de Belgemine : Traverser la passerelle, équipée de la Cape des Guados, et ce malgré l'avis des autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "La Fournaise..." Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "La Fournaise..."   Mission 07: "La Fournaise..." EmptyVen 3 Juil - 21:11

Musique: Final fantasy VIII disque 2: 11 - A Sacrifice -


Le dialogue se poursuivait de manière étrange. Alors que vous prenez la parole, il vous semble voir une sorte d'agitation au-dessus de la fournaise, un peu comme si des courants d'air opposés se rencontraient. Il vous parait entendre des murmures imperceptibles et le prêtre à l'air de plus en plus nerveux...

Le Prêtre
*****************

Mission 07: "La Fournaise..." Guado

Le prêtre: Les esprits sont nerveux... Ils commencent à sentir votre présence.



Si tu veux tant que ça détruire ces créatures mauvaises, accompagne nous et tu pourras propulser ces trucs dans la fournaise


Le prêtre: Navré. Je ne peu quitter la fournaise. Les Yevheonistes m'ont jeté à l'intérieur lorsqu'ils ont pris possessions du temple, il y a plus de mille ans. J'en suis donc prisonnier, en compagnie de nombre de criminel que j'ai moi-même livré aux flammes...

Yuffie se concentra sur son écaille, mais cette dernière n'indiquait qu'une seule direction, et celle ci passe par derrière la fournaise...


Aéris ~ Le repos éternel, est un droit que tout le monde à.

Le prêtre: Non. Comment pouvons nous tolérer que des fous, des criminels, des assassins, des voleurs et des violeurs atteignent l'au-delà en compagnie des génies, des artistes illustres, des hommes politiques et des hommes de bien? Il faut obligatoirement une séparation!

Sur ces mots, Belgemine, en dépit des conseils de ses compagnes, décida de tenter la traversée, cape des anciens Guados sur le dos. Le prêtre la regarda poser le pied sur la passerelle, sans réaction, déjà résigner à ce que l'invoqueuse rejoigne la fournaise. Mais lorsqu'il aperçu la cape sur les épaules de la jeune femme, ses yeux s'écarquillent et une expression de terreur pure s'imprima sur son visage.

Le prêtre: NON! Vous êtes folle!

Mais il était trop tard... L'invoqueuse avait mis le pied sur la passerelle et franchis les gardes qui maintenaient les âmes dans leur prison. Pour Belgemine, la chaleur monta d'un seul coup. Loin en dessous d'elle, des flammes bleutés continuaient de brûler malgré l'absence de tout combustible. Un goût de cendre vint titiller son palet. Une fumée fine et invisible dérangea ses narines. Puis le cauchemar commença...
Des mains griffues et invisibles vinrent écorcher sa chair, avide de son sang et de la chaleur de la vie. Une myriade d'esprits avide de tuer cette haïssable intruse s'attaquèrent à la pauvre Belgemine qui ne pouvait riposter face à des adversaires intangibles. Les innombrables spectres s'accrochèrent à ses mains, à ses jambes, et firent tout pour lui faire perdre l'équilibre, la forcer à les rejoindre. Une telle chute serait terrible et bien plus que mortelle. Les os brisés, Belgemine ne pourrait plus qu'attendre une mort qui serait bien loin d'une délivrance...
L'invoqueuse perdit pied en quelques secondes, incapable de lutter face au trop grand nombre d'esprit. Accrochée au bord de la passerelle, elle ne pouvait remonter par la force, les fantômes la tirant par les pieds en direction de l'abîme... Sa cape, qui ne l'avait nullement protégée, se détacha de ses épaules et se mis à virevolter, porté par la chaleur de la fournaise... Et à cet instant, les fantômes cessent de s'en prendre à l'invoqueuse. Il y eu un brusque coup de vent, comme si tous les esprits avaient décidé de foncer sur la cape. Cette dernière commença à se déformer horriblement et à prendre des trajectoires improbables. L'un de ses brusques changements de directions fit sortir la cape de la zone de la fournaise et le prêtre poussa un soupir de soulagement... Mais ce n'était pas terminer...

La cape continua à se déformer, comme si les esprits qui la possédaient luttaient pour en définir la forme. Au final, l'un d'entre eux finit par prendre le dessus et le tissu pris une forme vaguement humanoïde...


????
*************

Mission 07: "La Fournaise..." Legiong
Hp : ????/ ????
Mp : ???/ ???
Sorts à voler : ????, ????

D'une voix similaire à celle du prêtre, mais rauque et hésitante, la créature prononça un seul mot:

????: LIbRe!

Sans attendre, l'ignoble chose bondit sur Selphie.

Action de ????: Attaque sur Selphie.


La gambleuse a perdu 107 HP!

Moins 250 HP pour Belgemine en raison des multiples contusions subies! Il lui faudra de l'aide pour remonter, sinon elle finira au fond de la fournaise!
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Kunoichi
Yuffie


Nombre de messages : 215
Age : 36
Date d'inscription : 31/12/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "La Fournaise..." Left_bar_bleue1657/1657Mission 07: "La Fournaise..." Vide10  (1657/1657)
MP:
Mission 07: "La Fournaise..." Left_bar_bleue158/158Mission 07: "La Fournaise..." Vide10  (158/158)
Etat: !!! Annu.Feu !!!

Mission 07: "La Fournaise..." Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "La Fournaise..."   Mission 07: "La Fournaise..." EmptyVen 3 Juil - 23:28

Malgré les exhortations envers Belgemine pour ne pas aller au dessus de cette fournaise, elle le fit sans prendre garde à ce qu'on lui avait dit. Elle en subit les conséquences et Yuffie détourna son attention au même moment pour écouter la réponse du mort qui lui disait qu'il ne pouvait pas quitter sa place actuelle, dommage, il aurait certainement pu donner un coup de main à tout le monde... Enfin tant pis... Ca aurait été une tentative comme une autre... Les autres questions qui avaient été posées avait des réponses mais Yuffie était plus attentive à l'écailles qu'aux autres. Selphie était attentive à ce que Yuffie ne tombe pas comme la dernière fois mais ça n'arriva pas cette fois, la direction à prendre était sans nul doute celle que Belgemine venait de prendre et le regard de la kunoichi se dirigea donc vers cette direction.

De l'animation était présente : Belgemine venait de se faire attirer vers le fond et souffrait maintenant de toutes ces présences mauvaises et malsaines. Yuffie était pour les tuer bien entendu mais elle ne pourrait rien faire contre des spectres jusqu'à ce que l'un d'entre eux se matérialise devant elle. Elle retint un hurlement mais ce n'est pas elle qui fut visée mais Selphie, elle venait d'avoir de la chance. Davantage que cette jeune femme d'ailleurs. Yuffie ne perdit pas de temps à redresser Selphie, elle regarda cette créature avant de prendre son arme et se mettre devant son amie pour encaisser une attaque à sa place s'il y avait une récidive. Cependant, elle n'avait pas idée quant à l'attaque à porter. Il faudrait sûrement commencer par voir si les attaques physiques étaient effectives avant d'en faire, comme la limite de la jeune femme. Elle pourrait utiliser son éther pour se restaurer et peut être utiliser de la magie mais pour le moment, elle ne comptait pas tenter le diable non plus.

Le regard de la ninja se tourna vers la fournaise où Belgemine était à un étage plus bas, elle ne pourrait pas remonter tout de suite mais sa chimère pourrait occuper l'ennemi surtout avec des attaques de sacres qui seront sans aucun doute d'une grande efficacité. Maintenant, il faudrait de l'aide d'une personne pour pouvoir aller la chercher. Peut être que si elles trouvaient une corde, elles pourront aider l'invokeuse. Rien n'était utilisable dans ce coin, ce n'était qu'une vieille grotte après tout... Elle pourrait tenter d'utiliser son propre corps pour l'aider mais elle n'était pas aussi serviable en temps normal et ça ne changerait pas. Elle aurait besoin d'aide rapidement toujours et ça ne pourrait pas attendre ça.

- Rhaa. Ya rien à faire pour elle et je veux pas me sacrifier pour une connerie comme ça. Pourquoi elle nous a pas écouté ?

Yuffie n'ayant rien à faire, elle pourrait utiliser une attaque simple voir si elle pouvait atteindre son ennemi déjà ou alors le voler mais elle ne faisait rien pour le moment en se demandant comment aider Belgemine. Elle se tourna alors vers le vieux prêtre comme pour lui rappeler ses fonctions...

- Ton job, c'est pas de faire en sorte qu'il ne sorte pas de là ? Tu pourrais faire quelque chose non ?

Pour le moment, Yuffie ne ferait pas d'action mais attendrait de savoir si quelque chose était possible à faire pour aider l'invokeuse. Elle pourrait autant se servir de ses chimères que de demander de l'aide à Yuffie si elle n'était pas trop bas...
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Invité




Mission 07: "La Fournaise..." Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "La Fournaise..."   Mission 07: "La Fournaise..." EmptyLun 13 Juil - 10:59

    La cape dite « Magique » n'eut aucun effet, pire même, elle mit Belgemine en situation de danger. Le soucis pour les autres jeunes filles, était qu'elle ne pouvait rien faire au risque de subir le même sort que leur jeune amie. Mais si seulement il n'y avait que se soucis, non car un esprit fit son arriver et s'attaquer directement à Selphie. Par chance, cela semblait être une petite attaque. Néanmoins, Aéris ne savait pas quoi faire pour la suite. Comment sauver Belgemin ? Et surtout qu'allait elle faire après ? Yuffie elle était en colère, que l'invokeuse n'est écouter personnes. Dans un sens elle avait raison, n'en faire qu'à sa tête était pas une chose à faire et surtout des plus judicieux. Bref, la situation était grave, car des deux coter il y avait un grand danger. Mais pour le moment et ne sachant pas vraiment quoi faire, la jeune Cetras fit appel à un sort. Elle allait utiliser son Scan sur le nouvelle ennemie, pensant peut être trouver quelque information utile ? Son arme en avant, elle créa une petite sphère qui entoura le monstre en question ou l'esprit. Il y avait aussi un second sort qui fit son effet, celui là était plus automatique et agissait de lui même. Mais bon, il n'était pas aussi puissant que le « Scan » car il donnait moins d'information importante ou pas. Une fois le scan lancer, Aéris porta son attention à Belgemine puis à Yuffie. Elle ne savait pas ce que sa jeune amie allait faire, et encore moins ce que Selphie allait faire aussi. À ce moment même, elle eu une pensée à Cloud, peut être qui lui aurait trouver une idée ? Mais bon, elle ne devait pas tout le temps se poser sur Cloud. Surtout qu'avec elle, se trouvait des gens courageux et forts.

    AERIS
    *****

    Action ~ Scan sur ??? + Libra (Automatique) sur ???
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "La Fournaise..." Left_bar_bleue992/1394Mission 07: "La Fournaise..." Vide10  (992/1394)
MP:
Mission 07: "La Fournaise..." Left_bar_bleue0/0Mission 07: "La Fournaise..." Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

Mission 07: "La Fournaise..." Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "La Fournaise..."   Mission 07: "La Fournaise..." EmptyMar 14 Juil - 14:59

Selphie toute proche de Yuffie vit que cette derniere ne semblait pas avoir besoin d'aide cette fois ci et ne semblait pas affecté par son utilisation de l'ecaille de Leviathan. A parement il n'y avait pas d'autre chemin possibles et les 4 jeunes filles seront obligée de traverser ce pont .

Par contre Nynaeve n'avait pas répondut et n'avait pas pas dit quel sort pouvais les aider .

*mais c'est pas vrai pourquoi elle nous dit rien, elle veut nous aider ou non ?*

Puis Selphie vit son amie Belgemine traverser quand meme et se faire violement attaquer par des esprit et trebucher du pont pour se trouver accrocher au bord.
Alos qu'elle n'avait meme pas eut le temps de faire un geste, Selphie vit les esprit se battrent autours de la cape de Belgemine et l'un d'eux gagner . Il prit alors un forme humanoide et fonca droit sur Selphie, celle ci ne put l'eviter mais ne fut que légèrement bléssée.

Voyant que Yuffie hésitait Selphie la secoua lègèrement par le bras.

"Yuffie c'est pas le moment d'ésiter ! Peus-tu protéger Aeris le temps que j'aille chercher Belgemine car ces 2 filles me semblant moins resistante que nous et elle pouront nous soigner au besoin."

En effet Aeris semblait commencer plus ou moins la bataille en lancant un sort permettant de mieux connaitre l'adversaire.

*C'est vraiment malin comme ca on saura vraiment a qui on a affaire*

Selphie couru enfin vers le pond et se précipita vers belgemine pour lui tendre la main et l'aider a remonte sur le pond avant qu'elle ne tombe tout en essayant au maximum d'eviter les esprit qui commencer a l'attaquer tout comme il le faisait pour Belgemine.

"Une fois sorti de ce pond et loin de ces esprit tu pourra nous soigner s'il te plai ?" demanda Selphie avec une foi et un optimisme naturel tout en lui faisant un grand sourire complice.

Action de Selphie : remonter Belgemine et l'aider a s'eloigner du pond vers les autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Yuffie
Kunoichi
Yuffie


Nombre de messages : 215
Age : 36
Date d'inscription : 31/12/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "La Fournaise..." Left_bar_bleue1657/1657Mission 07: "La Fournaise..." Vide10  (1657/1657)
MP:
Mission 07: "La Fournaise..." Left_bar_bleue158/158Mission 07: "La Fournaise..." Vide10  (158/158)
Etat: !!! Annu.Feu !!!

Mission 07: "La Fournaise..." Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "La Fournaise..."   Mission 07: "La Fournaise..." EmptyMar 14 Juil - 19:13

Selphie faisait attention à ce que Yuffie ne se sente pas trop mal mais comme rien ne s'était passé, elle n'avait rien eu à faire pour l'aider. Maintenant, Belgemine avait besoin d'aide et même si elle pourrait se servir de sa chimère pour s'aider, Selphie avait pour idée d'aller l'aider et laisser la chimère frapper les fantômes ce qui serait un choix particulièrement efficace si ces derniers étaient faibles face à la lumière. Cependant, d'après ce que Belgemine elle même disait, sa chimère n'était pas basé sur l'attaque pure et dure mais sur les soins principalement. Elle pourrait donc se charger de protéger Aerith plutôt que Yuffie ne s'en charge mais elle avait déjà bien une idée pour la protéger à sa manière. Elle allait attirer l'attention de la créature sur elle. Comment faire autrement lorsqu'on se faisait voler un objet, hein ?

- T'inquiète pas Selphie, Aerith ne craint rien !

Cette dernière avait analyser la créature et pourrait de cette manière détecter les faiblesses qu'elle arborait et ainsi trouver plus efficacement une technique d'attaque contre ce truc. Pour le moment, un vol serait de rigueur puisque fantôme ou non ça allait fonctionner et permettrait de s'emparer des objets de cette créature pour contrer sans doute des altérations qu'il pourrait affecter tout comme les zombies que la kunoichi avait rencontré à Esthar quelques temps plus tôt. Selphie lui avait dit de ne pas hésiter et elle fonça donc sur la créature pour couvrir le départ de la jeune seed et attirer l'attention sur elle plutôt que sur Aerith alors qu'elle se demandait pourquoi elle s'exposait autant... Après tout... Ce n'était qu'un ennemi seul pour le moment et il y avait donc toujours davantage de chance pour qu'elle même se fasse soigner et protéger par les autres. Par expérience, elle avait remarqué dans le combat précédent que c'était les chimères qui se faisaient frapper le plus souvent.

- Qu'est-ce que tu as dans le ventre toi ?

Yuffie mis la main un peu au hasard dans le spectre pour tenter de voler quelque chose en priorisant les recherches vers la cape et essayer même de voler la cape elle même quitte à faire ! Peut être était-ce un moyen radical de le tuer que de lui voler la cape qu'il venait lui même de voler à Belgemine... Était-elle accrochée assez solidement sur ses épaules maintenant ?

Action de Yuffie : Voler sur ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "La Fournaise..." Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "La Fournaise..."   Mission 07: "La Fournaise..." EmptyDim 26 Juil - 18:26

Alors que Bibi s'était décidé à rejoindre le groupe de la fournaise, il aperçut alors une de ces dernières se faire attaquer par un esprit. Cette demoiselle était à présent à deux doigts de tomber dans la fournaise et on pourrait lui dire adieu par conséquent. Selphie cependant, prit la peine d'aller la secourir, mais sa force allait elle être suffisante? L'esprit allait surement en profiter pour attaquer cette demoiselle à présent sans défense, mais il n'en était pas question. Bibi entra dans une rage intense et regardant l'esprit il tendit son bâton vers ce dernier, ses yeux d'un jaune vif et rond se concentrèrent davantage sur sa cible avant que le petit golem magique se mit soudainement à prononcer d'un air fort.

"Dame Selphie... Attention... Que la lumière du ciel te punisse."

Bibi fit tourner son bâton devant lui avant d'effectuer un petit bond permettant de faire se focaliser entièrement sur son sortilège et sa cible.

Action: foudre + sur ???

Une fois son sort exécuté, Bibi fit des gestes ambles afin d'attirer l'attention de l'esprit afin que ce dernier laisse Selphie tranquille qu'elle puisse remonter en toute tranquilité Belgemine sur la terre ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "La Fournaise..." Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "La Fournaise..."   Mission 07: "La Fournaise..." EmptyDim 2 Aoû - 0:12

Musique: Final fantasy IX disque 1: 18 - Battle -


Improvisant avec célérité, l’équipe parvint à se sortir de cette fâcheuse situation en un éclair. Sans se démonter, Selphie s’approcha du gouffre et utilisa son arme comme une corde afin de hisser Belgemine hors de la fournaise sans pénétrer dans la zone d’influence des esprits. Malgré les mains spectrales qui tiraient l’invoqueuse vers l’abîme, la Seed parvint à extraire sa compagne d’arme hors du piège mortel dans lequel elle s’était fourrée.

Belgemine est de nouveau hors danger !

Face à la créature qui venait d’émerger de la prison d’âme, Aerith et Yuffie réagirent avec calme et professionnalisme. Yuffie contourna le spectre qui s’attaquait à Selphie et tenta d’arracher la cape des Guados de l’amalgame d’esprits. Mais le morceau d’étoffe semblait désormais faire partie intégrante de sa cible! Autant tenter d’arracher la peau d’un être vivant ! Ne disposant pas de la force de pyramide Head, Yuffie ne pu donc mener à bien son plan. Pire encore, la créature ne disposait d’aucun objet !


Résultat de la tentative de vol de Yuffie : Rien à voler !


Aerith, de son coté, utilisa les pouvoirs de sa matéria sentir afin d’en apprendre plus sur l’ennemi…


************************************************************
!!! RESULTAT du scan effectué par Aerith !!!
************************************************************

----------------------------------------
Légion (10 esprits)
----------------------------------------

!!! Mort Vivant !!!
Legion
*************

Mission 07: "La Fournaise..." Legiong
Niveau: 15

HP = 508/508
MP = 208/208

Force : 24
Défense : 20
Magie : 32
Esprit : 33
Vitesse : 18
Chance : 10
Esquive : 20
Précision : 17
----------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 7.5x
Multiplicateur de défense = 3.5x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x

Absorbe: /
Résistance: Ténèbres
Immunité: Obscurité, Folie, Paralysie, Silence, Ejection, Pétrifier
Faiblesse: /
Impuissant: Sacre

Sorts à voler: Cécité / saignée


Créature initialement utilisée par les anciens invoqueurs Guados pour protéger le temple de Baaj, cette forme mineure de mort vivant « légion » est totalement hors contrôle. A l’origine, les invoqueurs et géomanciens gardant le temple de Baaj étaient capables d’utiliser leurs dons pour extraire un ou plusieurs esprits de leur choix depuis leur fournaise. Ces spectres étaient ensuite liés à un tissu spécialement enchanté pour servir de nouvelle peau aux esprits, ces derniers pouvant ainsi agir de nouveau sur leur environnement. Le mort vivant ainsi formé, légion, est totalement soumis à son créateur et ses compétences sont déterminées par le nombre et le type d’âmes utilisées.

Fait intéressant : Les prêtres Guados ont remarqué qu’a chaque fois qu’un nouveau légion est créé, les esprits se disputent un moment avant qu’un leader ne se démarque. Appelé « voix » cette âme prend la parole au nom du groupe d’esprits et les compétences du mort vivant final dépendent grandement de la nature de la « voix ». La fournaise elle-même semble avoir adopté cette organisation, une seule et unique voix parlant au nom de la myriade d’êtres jetés dans les flammes. On ignore complètement la manière dont la voix est « choisie », le dernier porte-parole de la fournaise étant un jeune enfant Guado, l’un des plus anciens esprits de la prison d’âme.

Cette forme mineure de légion n’est pas bien dangereuse. Elle n’est composée que d’une dizaine d’esprits et sa voix est un ancien meurtrier ayant commis de nombreux homicides et viols il y a environ 2500 ans. Il se contentera d’attaquer jusqu'à ce que ses points de vie tombent trop bas, dans ce cas il utilisera le sortilège saigné afin de soigner tout en blessant l’adversaire.

************************************************************
!!! FIN DU SCAN !!!
************************************************************


A peine le groupe eu le temps de digérer ces informations que Bibi, surgissant du couloir d’accès, utilisa ses pouvoirs de mage noir afin de foudroyer à deux reprises le mort vivant.

Légion perdis 509hp ! Vaincu en un seul coup, de justesse !


La créature s’effondra sur elle-même dans un nuage particulièrement dense de furolucioles. Vide d’esprit, la cape s’étala sur le sol, de nouveau disponible et utilisable. A la suite de Bibi, le reste du groupe pénétra dans la pièce de la fournaise, prêt à en déjouer les nombreux pièges.

Musique: Final fantasy VIII disque 2: 11 - A Sacrifice -


Siegfried (TRACE, Limite)
*******

Mission 07: "La Fournaise..." Siegfriedbattletr9
Niveau : 20
Hp : 3480/ 4200
Mp : 90/ 90
Sorts à voler : Soin ; ?????

Siegfried : Bon sang, qu’est ce que je hais cet endroit !


Comme en réponse à ces paroles, une nouvelle forme se matérialisa au-dessus de la fournaise, aux cotés du prêtre.

Il s’agissait d’un jeune enfant Guado. Contrairement au prêtre, il était vêtu de vêtements en très mauvais état, des haillons presque. Son premier geste fut de se frotter les yeux à la manière d’un enfant sortant de son sommeil, mais une fois cela terminé, le groupe d’aventurier pu constater que son regard brillait d’une intelligence malsaine. Ce jeune Guado à vu bien plus que sa jeunesse ne le laisse paraître. Ses cheveux sont coupés à ras, ce qui est extrêmement rare chez les guados. Son visage s’orna d’un léger sourire lorsque ses yeux se posèrent sur le groupe, comme s’il riait intérieurement à une secrète plaisanterie.


L’enfant
*****************


Mission 07: "La Fournaise..." Enfant

L’enfant : Que se passe t’il prêtre ? Encore un fidèle désireux de rejoindre la multitude ?

En voyant l’apparition, le prêtre parut soudainement plus nerveux. Pourtant, c’est d’un ton presque paternel que le spectre répondis au nouveau venu…

Le Prêtre
*****************

Mission 07: "La Fournaise..." Guado

Le prêtre :
Ce n’est rien, Enfant, retourne dans la chaleur protectrice de la fournaise.

Un ton paternel, certes, mais emprunt d'une certaine défiance, d'un certain respect. D'ailleurs, l'enfant ne se donne même pas la peine de répondre et dévisagea le groupe, s'attardant un peu plus sur Kuja et sur Cecil...


Dernière édition par Rufus le Jeu 27 Aoû - 15:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "La Fournaise..." Left_bar_bleue992/1394Mission 07: "La Fournaise..." Vide10  (992/1394)
MP:
Mission 07: "La Fournaise..." Left_bar_bleue0/0Mission 07: "La Fournaise..." Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

Mission 07: "La Fournaise..." Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "La Fournaise..."   Mission 07: "La Fournaise..." EmptyJeu 20 Aoû - 11:22

Alors que Selphie partait secourir Belgemine , Aeris et Yuffie déciderent d'en savoir plus sur ce nouvel adversaire. Le scan d'Aeris leurs apprit des information fort utilse et Yuffie quand a elle essayer de voler le spectre et meme si possible de lui arracher sa cape . Malheureusement pour elle la cape était solidement attaché au spectre et celui ci n'avait rien a voler . Cette constatation fit sourire Selphie qui se dit qu'en d'autre circonstance , elle en aurait bien profiter pour la taquiner .

Mais pour l'instant Selphie se concentrait sur Belgemine, utilisant son arme elle reussit a la hisser hors de danger .

"ca va aller , tu n'est pas trop bléssée ?" Selphie était tout de meme un peu inquiete pour Belgemine meme si ses blessure ne semblait pas top grave.

Selphie vit alors Bibi arriver rapidement et utiliser sa magie contre le monstre et le reduire en pliut de lumiere , Selphie trouve cela jolie mais ne connaissait pas ces etranges spheres lumineuses.

Elle vit alors tout le reste du groupe arriver et un nouvel esprit tres jeune faire son apparition , il semblait etrange et Selphie se dit qu'elle ne l'aimerais pas trop.

De plus meme si Belgemine et les autres étaient hors de danger , il ne savait toujours pas comment traverser et cela rendez Selphie nerveuse. Elle se raprocha alors du pretre qui avait l'air nerveux lui aussi .

"s'il vous plai , aidez nous ! dites nous comment passer et du moins comment les autres s'y sont prit pour passer !" Selphie essayer d'amadouer le pretre et se demandait si ca alller marcher .
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "La Fournaise..." Left_bar_bleue4891/4891Mission 07: "La Fournaise..." Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 07: "La Fournaise..." Left_bar_bleue240/240Mission 07: "La Fournaise..." Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 07: "La Fournaise..." Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "La Fournaise..."   Mission 07: "La Fournaise..." EmptySam 22 Aoû - 18:50

Le Roi de Baron venait de rejoindre le groupe et il fût un tantinet surpris en constatant qu'il n'avait pas tellement progressé depuis tout à l'heure.

Cecil: "Le pouvoir du Sacre n'est visiblement pas la solution, ou cela ferait bien longtemps que vous auriez franchi cet obstacle... et de toutes façons, ASTOS n'aurait pas pu invoquer le Sacre, vu qu'il appartient aux espèces du Mal. Néanmoins... il a pu traverser sans encombre... comment s'y est-il pris? Quelle incantation... quelle stratagème a-t-il utilisé?"

*une aura noire entourait maintenant le Chevalier Noir qui veillait bien à rester à bonne distance du gouffre... il était en train de concentrer une importante quantité d'Esprit combatif des Ténèbres*

Cecil: "Si je ne puis le découvrir sous ma forme actuelle, d'autres le feront à ma place..."

Limit Break de Cecil: "!!! CONJURATION DE DéMONS !!!"

> une créature du Monde Souterrain apparût alors dans un nuage de fumée noire <



PISCODEMON -Démon de niveau inférieur-
***********
Mission 07: "La Fournaise..." Piscodemon0

Piscodemon: "..."

*le Démon tourna la tête pour voir qui l'avait convoqué dans ce lieu qui lui était inconnu... mais il n'eut pas de réaction particulière en voyant que c'était Cecil*

Cecil: "Piscodémon... je veux que tu me fasses traverser ce gouffre sans encombre... peu importe la méthode... seul le résultat compte... ouvre-moi la voix et je te doterai des pouvoirs que tu recherches depuis si longtemps..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Kunoichi
Yuffie


Nombre de messages : 215
Age : 36
Date d'inscription : 31/12/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "La Fournaise..." Left_bar_bleue1657/1657Mission 07: "La Fournaise..." Vide10  (1657/1657)
MP:
Mission 07: "La Fournaise..." Left_bar_bleue158/158Mission 07: "La Fournaise..." Vide10  (158/158)
Etat: !!! Annu.Feu !!!

Mission 07: "La Fournaise..." Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "La Fournaise..."   Mission 07: "La Fournaise..." EmptyDim 23 Aoû - 16:34

Pas de chance! Cette fois Yuffie n'avait rien eu. Elle avait tenté de dérobé la précieuse cape que Belgemine s'était fait prendre mais elle n'avait pas pu l'avoir de cette manière. De toutes façons, Bibi avait fait un sort qui avait démoli ce spectre en si peu de temps qu'elle n'aurait pas pu lui prendre grand chose avant sa mort... Tant pis ! Ca sera pour la prochaine fois !

Belgemine était remontée en tout cas grâce à Selphie mais ça ne permettait pas de pouvoir traverser ce gouffre pour autant si ce n'était que de tomber mieux dedans encore. Yuffie se retourna donc vers le prêtre après avoir entendu la voix d'un enfant, un petit Guado. Elle se demanda ce qu'il faisait là mais elle n'eut pas de réponse à sa question silencieuse pour le moment du fait que le prêtre pris la parole pour clairement lui faire comprendre de retourner d'où il venait.

L'autre groupe arrivait et donc peut être qu'ils pourront trouver un moyen de traverser plus facilement qu'eux du fait que celui qui se rapprochait le plus d'Astos était Cecil ou Siegfried. Mais eux non plus ne le savaient pas. C'était sans doute pourquoi Cecil avait utilisé un pouvoir pour à son tour invoquer un spectre et connaître la manière de passer ce vide. Selphie, de son côté, tentait toujours d'obtenir réponse par les mots même si ce n'était guère plus utile que l'action faite par Belgemine.

Yuffie gardait son arme en main et se préparait à un nouvel assaut. Elle n'avait pas confiance en certaines personnes qui venaient de se manifester et préférait assurer ses arrières plutôt que de foncer tête baissée et sans la moindre protection vers un destin funeste. Cecil avait peut être eu une bonne idée en utilisant l'invocation qu'il venait de faire même si ce n'était pas rassurant et que ça avait fait reculer Yuffie de peur de voir cet esprit se faire manipuler par le lieu et se jeter donc sur les personnes avec qui il était censé être.

Étrangement silencieuse, Yuffie écoutait Cecil dire à ce démon de le faire traverser peu importait la méthode tant qu'il arrivait de l'autre côté et que la récompense serait bien entendu donnée aussi à ce démon une fois que la part de son marché aurait été exécutée. Ce démon serait donc peut être une méthode d'avancée que le groupe pourrait prendre. Peu importait la méthode au final tant que Léviathan était sauvé de ce tombeau...
Revenir en haut Aller en bas
Garland
Mage Blanc lvl 17
Garland


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 04/05/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "La Fournaise..." Left_bar_bleue1797/1797Mission 07: "La Fournaise..." Vide10  (1797/1797)
MP:
Mission 07: "La Fournaise..." Left_bar_bleue343/343Mission 07: "La Fournaise..." Vide10  (343/343)
Etat: !!! Ok !!!

Mission 07: "La Fournaise..." Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "La Fournaise..."   Mission 07: "La Fournaise..." EmptyMer 26 Aoû - 14:39

Garland arriva peu de temps après.
Il observa la scène, des filles apparement épuisées, Cecil avec un piscodémon tentant de traverser le gouffre et un prêtre qui ne bougait pas mais sembler avoir de la crainte. Puis enfin il remarqua un petit garçon:


- Oh jeune garçon, tu as l'air très jeune ...... pour ton âge. Ayant appris à controler le flot des âmes, je peux dire que tu n'es pas un guado mais un esprit, qui apparement est très important ici. Quel est ton rôle? Gardien du gouffre? Collecteur d'âme ou juste une âme en quête d'un échange corporel?

Puis Garland regarda le gouffre:

- Un grand nombre d'âme se trouve ici. Le flot est si grand, ceci pourrait être utile. L'invincible pourrait en absorber un grand nombre ou alors en limité leurs actions. Mais ce vaisseau ne peut venir jusqu'ici.

Garland se mis alors à "marcher" un peu partout, non pas pour voir quelque chose, juste parce qu'il réfléchi. Il apparait ici puis disparait pour réapparaitre un peu plus loin. Le joyau dans son corps semblait briller d'une étrange lueur.
Il observa le Piscodémon, en le dévisageant d'un air bizarre. Puis ensuite, il alla se mettre sur un endroit un peu à l'écart.
Revenir en haut Aller en bas
Nero
Hunter lvl 18
Nero


Nombre de messages : 834
Age : 28
Localisation : Temple de l'Eau.
Date d'inscription : 27/05/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "La Fournaise..." Left_bar_bleue1421/1421Mission 07: "La Fournaise..." Vide10  (1421/1421)
MP:
Mission 07: "La Fournaise..." Left_bar_bleue89/89Mission 07: "La Fournaise..." Vide10  (89/89)
Etat: !!! HS(0), DemiNE, Longue portée !!!

Mission 07: "La Fournaise..." Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "La Fournaise..."   Mission 07: "La Fournaise..." EmptyMer 26 Aoû - 22:13

Néro etait arrivé a Baaj pour trouvé du mako pour sa survit , car le dernier réacteur encore en marche ne fournissait plus assez de mako pour toute la Deep Ground . Néro etait allez parcourir le monde pour trouvé de plus grande source de mako pour lui et ces hommes . Alors qu'il cherchait Néro aperçu des personne sur une corniche . Il décida de leurs rendrent une petite visite et en même temps voir de qui il s'agissait . Néro sauta sur une corniche en dessous de celle ou il se trouvait . Il sentit la corniche peut fiable quand il posa le pied dessus , il se dépêcha de sauté sur la corniche la plus proche . Puis a peine qu'il arriva sur une autre corniche plus solide il aperçu celle sur la qu'elle il se tenait avant tombé dans le gouffre . Il voulait faire une entré discret mais se fut un échec . Néro décida alors de sautez et de déployez ces ailes pour arriver sur la corniche ou se trouvait les individu . Néro attérissa derière le prêtre Guados .

" Qui êtes vous ? Et que cherchez vous ici ? "

Puis alors qu'il posait c'est questions il reconnu Yuffie . Il se demandait se qu'elle faisait ici . Et vu que tout se petits monde était accompagné par Yuffie il ne pouvait s'agir s'en doute de ses amis ou compagnon d'armes .


Dernière édition par Nero le Jeu 3 Sep - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Mage Rouge lvl 20
Genesis


Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : En enfer au sens propre du terme .
Date d'inscription : 03/07/2008

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "La Fournaise..." Left_bar_bleue1724/1724Mission 07: "La Fournaise..." Vide10  (1724/1724)
MP:
Mission 07: "La Fournaise..." Left_bar_bleue189/189Mission 07: "La Fournaise..." Vide10  (189/189)
Etat: !!! DualCast !!!

Mission 07: "La Fournaise..." Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "La Fournaise..."   Mission 07: "La Fournaise..." EmptyMar 1 Sep - 13:24

Genesis, l'aile replié avait donc avancé en compagnie des autres personnages, étant arrivé à un arrangement avec Siegfried, d'après ce qu'il avait compris de la situation, quelque chose de magique empechait de passer, c'était vraiment ennuyeux, ce genre de choses n'existait pas dans son monde, en tout cas Siegfried semblait avoir dit vrai concernant la fournaise.
Cecil avait alors invoqué un monstre qui était inconnu à Genesis: Un piscodemon, apparemment, ce monstre allait leur permettre de passer le pont.

Genesis leva la tête et vit atterrir un homme bizarrement habillé et avec des cheveux noirs, d'ailleurs son look était dans le même genre que Azul... et bizarrement il avait la même sensation qu'avec Azul et avait réellement l'impression de connaitre ce type, il en était sur ...mais il ne se souvenait réellement pas l'avoir jamais vu... Etait ce du à cette sorte de compression du temps? Le futur, le passé, le présent tout semblait s'être mélangés... Allait il rencontrer ce type dans l'avenir. Genesis devait en avoir le coeur net, quoiqu'il en soit ce type était bien présomptueux, Genesis n'avait pas franchement l'impression que ce gars faisait partie du temple et il se permettait de nous demander qui ont été et ce qu'on faisait ici.


Genesis s'avança et regarda Nero
: Je ne vois pas pourquoi on aurait à répondre à ta question, tu ne t'es même pas présenté et tu nous demandes nos noms. Je crois qu'il faudrait t'apprendre les bonnes manières.

Il sortit sa rapière au cas où ce type avait des mauvaises intentions.
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fan.goodforum.net
Contenu sponsorisé





Mission 07: "La Fournaise..." Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "La Fournaise..."   Mission 07: "La Fournaise..." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 07: "La Fournaise..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre"
» Mission 05: "Trop de sang pour Mirga"
» Mission 07: "Aht Urhgan, Path of Mirga"
» Mission 04: "La Grotte des Fées revisitées"
» Mission 07: "Combats pour ton Honneur"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Zones visitées au cours des Missions précédentes :: Missions précédentes :: Mission 7 :: Île de Baaj-
Sauter vers: