Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mission 07: "La Fournaise..."

Aller en bas 
+3
Cecil
Selphie
Yuffie
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission 07: "La Fournaise..." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "La Fournaise..."   Mission 07: "La Fournaise..." - Page 5 EmptyLun 3 Mai - 18:28

Conrad chancela et manqua de peu de tomber à terre. Il se repris aussi vite qu'il put et se remis en garde. La chaleur l'étouffait. Psychologiquement, seul son "autre lui" s'était habitué à la chaleur en s'enfonçant en ce lieu. Une erreur de plus qui commençait à lui couter chère. Il pourrait sans doute tenir, mais son corps s'écroulerait à la fin de l'expédition... mais il s'en moquait, à ce moment le fier se serait rendormi. Il consolida sa position défensive et entendit une voix à l'arrière. C'était Cécil, le Roi de Baron qui le prévint sur les capacités des ékarissors. Sa défense n'aura peut-être pas été utile, et il grinça des dents... trois erreurs à peine arrivé sur le champ de bataille, ce combat est décidément... magnifique !
Trois erreurs et pourtant le voila toujours envie. Dans le fond, quoi de mieux pour un baptême du feu ?
Lorsqu'il vit un des ekarissor, prêt à attaquer, s'immobiliser, il éclata de rire


-Excusez moi votre majesté, ce rire n'est en aucun cas provocateur, ni envers vous ni qui que ce soit, mais si vous pensez que j'ai fait une faute qui aurait largement pu être compensée par un autre fait, dans ce cas je suis tout prêt à l'entendre, si vous avez l'amabilité de me l'enseigner bien entendu. Ce n'est que mon baptême du feu et je semble déjà cumuler les tares, c'est amusant, mais si je puis en apprendre davantage sur l'art du combat, et plus rapidement, je ne louperai pas l'occasion. Il me semblait que ma seule action qui risquai d'être la plus utile serait la protection de Belgémine, car si je la soigne elle risque de perdre plus qu'elle n'a gagner, voire tout simplement de tomber...

Durant cette tirade, Conrad, toujours sur ses gardes s'était nettement redressé, prêt à changer de position et technique à tout moment si il le fallait. Il aperçu une jeune femme s'approcher de l'ekarissor restant. Vu sa manière de se déplacer et ses armes, elle devait être experte dans le vol de biens d'autrui. Cela ne le rassura guère, mais il ne bougea pas d'un cil. Il n'aimait pas vraiment de genre de personne, et si ils n'avaient pas été occupés par leur adversaire commun, il lui aurait bien demander de s'écarter, car il avait déjà eu affaire plusieurs fois affaire à des voleurs. C'était peut-être la fusion des mondes qui avait attiré beaucoup de voyageurs de tout les genres...
Il se contenta de la foudroyer du regard de façon discrète espérant ne pas se faire remarquer par son entourage.

Un dernier clin d'oeil par ci... Nero sembla mieux se porter grâce à Génésis et Garland se mis à aider Belgémine et Cécil. Il n'avait plus qu'à attendre son ennemi qui lui sembla lent d'esprit. Cette fois la patience le quitta et il éclata :


-Hé, tu réfléchis de quel coté tu vas lever ton épée pour ne pas te blesser toi même ou tu t'es endormi sous ton armure ? Agis, bon sang. Je suis trop petit pour que tu réussisses à me viser ? Tu ne veux t'en prendre qu'à ceux qui ne peuvent pas se défendre ? Même l'imbécile qui m'a envoyé au sol avait l'air plus futé que toi et était plus réactif...
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission 07: "La Fournaise..." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "La Fournaise..."   Mission 07: "La Fournaise..." - Page 5 EmptyDim 23 Mai - 18:35

EKARISSOR
**********
Mission 07: "La Fournaise..." - Page 5 Irongiant

Niveau: 17

HP = 6180/7200
MP = 0/0

Force : 32
Défense : 43
Magie : 08
Esprit : 41
Vitesse : 14
Chance : 20
Esquive : 05
Précision : 26
---------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 10x
Multiplicateur de défense = 5x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x

Absorbe: rien
Résistance: Foudre, Percer
Immunité: Folie, Furie, Intimidation, Obscurité, Silence, Sommeil
Faiblesse: aucune
Impuissant: rien

Sorts à voler: Carapace, Blindage
Objets en stock: Grenade pétrifiante, Rideau de lumière, Breuvage vital


*voyant Belgemine particulièrement affaibli est dans l'incapacité de se défendre: il lui asséna un coup d'estoc*

Action de Ekarissor n°1: "Attaque sur Belgemine"

!!! L'invoqueuse se retrouve dans une situation critique... le Paladin Conrad fût malheureusement trop lent pour pouvoir la protéger de cette attaque... -320hp !!!



Esprit de La Brute: "Entité du Flauros" (!!! SCELLé DANS LA CAPE !!!)
***************
Mission 07: "La Fournaise..." - Page 5 Labrute

La Brute: "Impossible !!!"

*grâce au soutien armé de Shelke et des autres: Garland et Belgemine sont parvenus à emprisonner l'Esprit de la Brute dans la "Cape des Anciens Guados"*

> malheureusement, l'Enfant, lui, ne semble pas enclin à répondre à la provocation d'Oerba. Il se dissimule toujours dans le flot des âmes... nos Héros vont devoir trouver un autre moyen pour le forcer à sortir de sa cachette <
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "La Fournaise..." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "La Fournaise..."   Mission 07: "La Fournaise..." - Page 5 EmptyVen 28 Mai - 15:37

    La jeune femme de Pulse était parvenue a remplir a moitié son objectif : en provocant la Brute, celui ci avait effectivement mordu a l'hameçon en venant près d'eux et en l'attaquant, mais c'était fait piéger par Garland et Belgemine et ceux ci étaient finalement parvenu a l'enfermer dans la cape piège. Maintenant, il ne restait que l'enfant, mais a la grande déception de la L'Cie, il ne daigna même pas répondre. Peut-être qu'elle lui avait fait peur. S'il avait été capable de sentir Ragnarok, il y avait des chances, mais dans ce cas, même si elle avait facilité la tâche de tous en usant de sa provocation sur la Brute, elle venait de la compliquer si l'enfant refusait de l'approcher a cause de la force du vide. Qu'importe, Fang trouverait bien un moyen de le faire sortir de son trou, quitte a aller se faire bruler elle même pour parvenir a cet objectif. Mais pour l'instant, il y avait plus grave. Un Ekarissor était en train de tuer l'invocatrice de Spira. Si Belgemine tombait KO, alors il ne serait plus possible de faire usage de la cape afin d'enfermer l'âme a l'intérieur, ce qui serait dramatique pour la suite. Contrairement a la Brute, qui n'était pas capable de subtilité et avait attaquer Fang sans réfléchir, ce monstre avait été capable de faire usage de son habileté avec son arme afin de contourner Conrad et trancher la pauvre Belgemine qui était dans un triste état. Comble de mal chance, il était impossible de le provoquer, ce qui signifiait qu'il allait falloir le faire a l'ancienne. Comme il résister aux attaques de type Percer, Fang comprit qu'elle n'allait pas lui faire beaucoup de dégât. Elle tourna une ultime fois son regard vers les âmes, la lance sur l'épaule, avant de lâcher

    « Pff...Cela veut impressionner et faire peur aux vivants, mais dès que l'on devient sérieux, ils courts a toutes jambes. Je n'est pas de temps a perdre avec les lâches ! »


    Elle changea donc de direction pour ce porter vers l'Ekarissor. A priori, elle n'avait pas beaucoup de chance de lui faire des dégâts, en utilisant Fauchage, elle risquait fort de détruire l'autre qui était fossilisée, ce qui ne plairait pas a Cecil. Fang n'était pas idiote, elle avait bien comprit qu'il ne valait mieux pas essayer de déplaire a cet homme sous peine de le regretter pour l'instant. C'était quand même pitoyable, elle était l'hôte d'une créature capable de détruire des planètes, et elle en était réduite a faire attention a la présence d'un chevalier noir surpuissant certes, mais toujours humain...Toutefois, la L'Cie avait d'autre chat a fouetter. Si la mission était un échec, Shin Ra ne payerait pas et dans ce cas, elle aurait du mal a continuer a rechercher Vanille dans ce monde. Se rapprochant en faisant tournée sa lance au dessus d'elle, la jeune femme se plaça en garde une fois revenue en première ligne avant de regarder l'armure épaisse de la créature. Aucune chance de parvenir a lui faire beaucoup de dommage, mais grâce a la lance de Papillon, elle pouvait tenter de lui infliger l'altération d'état Lenteur, ce qui ferait peut-être gagné assez de temps au groupe pour prendre des mesures radicale contre lui, mais pas assez pour éviter le prochain assaut, car elle était encore plus lente que lui...

    « Ta l'air d'un dur, mais va falloir me le prouver ! »

    Et elle s'élança a l'attaque la lance en avant, frappant de toutes ses forces sur la carcasse sans parvenir pour autant a réellement l'égratigner. Plus qu'à espérer qu'elle parvienne a lui infliger lenteur, ce qui permettrait de gagner encore plus de temps sur lui et donc de lui infliger de lourd dommage avant son inévitable contre attaque. Que cela fonctionne ou pas, elle prendrait son envol au prochain tour afin de pouvoir inspecter les environs, qui sait, peut-être que de haut, elle parviendrait a voir l'âme de l'enfant. En tout cas, elle avait intérêt quand même a ne pas défoncer le plafond, sinon, c'était peine perdue...

    Action : Attaque sur Ekarissor
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "La Fournaise..." - Page 5 Left_bar_bleue4891/4891Mission 07: "La Fournaise..." - Page 5 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 07: "La Fournaise..." - Page 5 Left_bar_bleue240/240Mission 07: "La Fournaise..." - Page 5 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 07: "La Fournaise..." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "La Fournaise..."   Mission 07: "La Fournaise..." - Page 5 EmptySam 29 Mai - 18:21

Cecil: "Il serait vain de poursuivre la Fusion des Âmes: le Flauros a dû comprendre ce que nous avions en tête... il n'y a aucune chance qu'il se dévoile dans la configuration actuelle."

*il se tourne vers Piscodémon*

Cecil: "Tu as honoré la tâche que je t'avais confié Piscodémon. Avant de te renvoyer, je vais te donner ce que tu convoites: Trouve la Grande Invoqueuse Kololo sur les plaines du Mordor, elle ne te tuera pas car je t'ai marqué de mon esprit combatif des Ténèbres. 'Belias: le Gigas' t'ouvrira les Portes de la Cité Perdue de Gilvégane, et ta quête pour acquérir l'Ultime Pouvoir pourra enfin débuter."


PISCODEMON -Démon de niveau inférieur-
***********
Mission 07: "La Fournaise..." - Page 5 Piscodemon0

Piscodémon: "..."

Cecil: "Je te sens troublé..... est-ce mon apparence qui te surprend? Tu ne t'attendais pas à ce que je ressemble autant à un humain.... mais sache que, tel que tu me vois, je ne suis pas sous ma véritable forme. Seulement lorsque le SCEAU DES INVOCATIONS FUSIONNéES aura été brisé, alors je retrouverai ma forme originelle, et, la confrontation finale qui décidera du devenir des MONDES FUSIONNéS pourra enfin avoir lieu."

!!! D'un simple geste de la main gauche, Cecil fit disparaitre Piscodémon Démon dans une aura Ténèbreuse !!!

Cecil: "Invoqueuse de Spira et toi: utilisateur du Néant, cessez la Fusion de ces âmes et... procédez plutôt à leur envoi dans l'Au-delà. Seule l'Âme du Flauros pourra y résister, et, il sera alors seul dans cette fosse... sans possibilité d'échapper au destin qui l'attend..."
Revenir en haut Aller en bas
Garland
Mage Blanc lvl 17
Garland


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 04/05/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "La Fournaise..." - Page 5 Left_bar_bleue1797/1797Mission 07: "La Fournaise..." - Page 5 Vide10  (1797/1797)
MP:
Mission 07: "La Fournaise..." - Page 5 Left_bar_bleue343/343Mission 07: "La Fournaise..." - Page 5 Vide10  (343/343)
Etat: !!! Ok !!!

Mission 07: "La Fournaise..." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "La Fournaise..."   Mission 07: "La Fournaise..." - Page 5 EmptySam 29 Mai - 19:53

La force magique de Garland et de Belgemine a permis de capturer la Brute. Mais ce n’est pas terminé, l’Enfant est encore là, et hors de portée. De plus, l’ekarissor peut encore infliger de lourd dommage, et s’il meurt, le pont sera à moitié dégagé ce qui permet la venue d’autre monstre.

*Décidément, je dois tout faire ici, je stopperai ce monstre en temps voulu*

Pour le moment, seul l’enfant est prioritaire, pour enfin débusquer le Flauros. Mais une voix interrompit la pensée de Garland :

Cecil: "Invoqueuse de Spira et toi : utilisateur du Néant, cessez la Fusion de ces âmes et... procédez plutôt à leur envoi dans l'Au-delà. Seule l'Âme du Flauros pourra y résister, et, il sera alors seul dans cette fosse... sans possibilité d'échapper au destin qui l'attend..."

Garland a déjà perdu du temps à fusionner les âmes, maintenant, il laisse l’invoqueuse finir le travail. Après tout, la fusion des âmes a toujours servi pour le profit de Garland, pas pour les envoyer ailleurs. Maintenant, il va falloir trouver autre chose. Mais sans sa force magique, Garland ne fera pas grand chose. Heureusement, il lui reste encore des objets pour récupérer suffisamment de pouvoir pour continuer. Car si un combat d’une plus forte intensité arrive, à part Cecil et Genesis ? Personne ne semble, dans le reste du groupe, suffisamment puissant.

*On est trois à pouvoir réellement se battre ou tout du moins, efficacement. *


Garland parla ensuite à voix basse :
- Je sens que le vrai combat risque de subvenir prochainement. Il faut que je récupère un peu de ma force magique. Par contre, il faut que personne ne gène dans le combat, dans le cas échéant, il vaut mieux éliminer l’obstacle….

Garland plongea sa main dans sa barbe blanche, et en fit sortir un petit flacon. Il retira le bouchon et bu d’une traite le liquide.

ACTION : Utiliser un Tincture sur soi-même

!!! Le sauveur de Terra a restauré une partie de sa force magique: +50mp !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Kunoichi
Yuffie


Nombre de messages : 215
Age : 36
Date d'inscription : 31/12/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "La Fournaise..." - Page 5 Left_bar_bleue1657/1657Mission 07: "La Fournaise..." - Page 5 Vide10  (1657/1657)
MP:
Mission 07: "La Fournaise..." - Page 5 Left_bar_bleue158/158Mission 07: "La Fournaise..." - Page 5 Vide10  (158/158)
Etat: !!! Annu.Feu !!!

Mission 07: "La Fournaise..." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "La Fournaise..."   Mission 07: "La Fournaise..." - Page 5 EmptySam 29 Mai - 22:18

L'ékarissor tendait à devenir gênant si ce n'était que lui puisque les coups qu'il donnait pourront mettre à mal la jeune femme qui les accompagnait, l'invokeuse qui ne tarderait d'ailleurs pas à effectuer le rituel d'envoi dans l'au delà des âmes en peine. L'utilité d'une potion pourrait à ce moment être des plus efficace mais l'Ekarissor restait une menace que la potion ne pourrait cependant pas annuler. Alors que des personnes se chargeaient de l'attaque, d'autres tentaient de rechercher l'enfant dans cette fournaise. Jouer à cache cacher n'était pas le jeu auquel Yuffie préférait être à cette position, préférant encore se cacher pour ne pas se faire attraper. Elle savait qu'au vue des affinités de cette personne, il ne risquait pas d'être ailleurs que dans la fournaise mais la certitude de cet élément ne serait pas pour maintenant puisque les pensées de la kunoichi n'étaient en réalité que sur son adversaire.

LA FOSSE DES ÂMES
******************
Mission 07: "La Fournaise..." - Page 5 Fournaiser

Utiliser l'objet qu'elle venait de lui dérober pour le détruire d'un coup ne serait pas du luxe en effet mais ça laisserait Belgemine sous la menace d'un nouvel assaut et qui pourrait lui rendre la vie si elle se la faisait faucher, la matéria de Yuffie était restaurer et non pas ranimer après tout et elle ne savait pas qui dans le lot pourrait avoir des queues de phénix après les avoir regarder. Mais elle aurait déjà la priorité et la brute venait de se faire contenir dans la cape des guados, il ne pouvait donc plus représenter de mances pour l'instant et la réflexion reviendrait au même sur la prochaine action si tant était que l'ékarissor se faisait bien figer par la grenade. La ninja l'avait dans la main et la regardait. Elle passait un peu inaperçue dans ce tas de gros bras puisqu'elle ne faisait pas de dommages à l'ennemi et se contentait de se remplir les poches. Garland se plaignait de ne pas pouvoir agir par le manque de puissance magique mais il y remédierait avec une tincture. Un sourire en coin rappela que Yuffie avait pu voler un éther+ un peu plus tôt mais elle ne désirait pas en faire part à quiconque si ce n'était un ami ou même à la revente pour pouvoir se faire les poches et acheter une chose qui lui serait plus utile.

Actuellement, ce n'était qu'un combat d'attente que disait Garland, le vrai combat ne tarderait pas à arriver et utiliser sa limite ici ne serait qu'une perte de temps tout autant que de tenter de vaincre cet ennemi via des attaques normales, autant le figer même si ça lui coûterait une grenade pétrifiante qu'elle venait d'avoir gratuitement d'ailleurs... Le premier ékarissor avait bien été figé, pourquoi elle ne pourrait pas en faire autant avec le deuxième. Les paroles de Cecil demandant de concerver ce premier ennemi intact lui revinrent en mémoire, elle savait bien que le risque de cette grenade qui restait tout de même explosive serait de faire exploser aussi l'autre mais elle aurait modifier la donne étant donné que même si le premier serait détruit, le second serait à son tour remplaçant du premier, ainsi elle se disait que si personne d'autres ne s'amusait à frapper dessus derrière elle, elle devrait pouvoir terminer cette bataille contre l'ékarissor au plus vite et Belgemine ne risquerait plus rien si ce n'était qu'une attaque de l'enfant qui n'accepterait pas de la voir envoyer les esprits dans l'au delà comme Cecil lui demandait de le faire.

Personne ne lui parlait, personne ne semblait même la voir mais elle se disait que la majorité devait l'avoir à l'oeil pour ce qu'elle faisait et ce qu'elle serait en mesure de faire. Par exemple porter un coup sur un ennemi et voir rebondir le shuriken contre la carapace serait visible mais pour en faire rire certains. Si c'était un lancer par contre, ça ne serait pas pareil même si lancer un shuriken ne serait pas aussi efficace qu'une grenade et une destruction. Fang allait justement attaquer et elle pourrait sans doute détruire l'ennemi tout juste figé... Ainsi, Yuffie ne perdit pas de temps pour faire ce qu'elle avait prévu sans attendre d'accord ou d'ajout pour le faire. Les autres pourront tout aussi bien se débrouiller avec Belgemine, Yuffie ne devait pas être la seule à avoir des potions de toutes façons et même si Belgemine devait perdre un tour pour se soigner avant de faire sa danse, elle le ferait certainement pour des mesures de sécurité après tout, elle n'était pas stupide non plus. Tant que la kunoichi restait en sécurité, elle n'y voyait pas d'inconvénient de toutes façons. Elle privilégiait l'attaque à la défense pour éviter de perdre davantage de temps et laisser Léviathan mijoter dans son trou. Qu'est-ce qu'une chimère aquatique pouvait faire pour survivre dans une telle fournaise après tout ?

La grenade une fois dégoupillée, Yuffie prit le soin de viser le titan d'acier et elle se recula un peu pour ne pas se faire prendre par les projections de cette arme. Tous les ennemis seront atteint autour de ce titan. Elle espérait que les personnes qui iraient attaquer seront assez lucides pour ne pas se jeter dans la grenade mais elle avait pris le soin de la lancer en démontrant bien son arme pour éviter toute bêtise. Devant autant de monde, elle ne se sentait pas bien plus grande que sa taille ne la laissait sur ses pieds mais elle ne pourrait pas non plus se la pêter comme elle avait tant l'habitude de le faire. Elle pourrait néanmoins toujours se vanter d'avoir réduire en cendres un ennemi dès qu'elle aurait la confirmation de sa destruction par un de ses alliés. Fang était particulièrement directe et son attaque autant que son comportement ne manquaient pas de le prouver. Garland restait prudent et prenait le temps de faire tout dans l'ordre. Belgemine semblait davantage porté à faire les choses dans l'avantage de tous et risquait de prioriser le moment plutôt que sa propre personne si bien qu'il valait mieux qu'une personne se charge de la soigner. Si aucun de ses alliés ne le faisait, Yuffie le ferait peut être... Si son humeur était pour utiliser un objet pour une autre personne. Ca serait sans doute payant que de l'aider après tout étant donné qu'elle était l'une des rares à pouvoir les aider aussi facilement en tant que mage blanc et invoqueuse...


Action de Yuffie : Lancer "Grenade Pétrifiante" sur Ekarissor

!!! Tous les Ekarissors qui se trouvaient à la "queue leu-leu" furent pétrifiés créant ainsi une insolite colonne de statues de pierre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "La Fournaise..." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "La Fournaise..."   Mission 07: "La Fournaise..." - Page 5 EmptyDim 30 Mai - 15:18

La colère avait complètement submergé Conrad l'espace d'un instant, ce qui lui fit perdre toute concentration, et l'ekarissor, qui était moins idiot que ne le pensait Conrad, en profita pour attaquer Belgémine. A peine son épée levée, le visage du paladin se métamorphosa, l'expression de rage qu'il avait se changea en un air effrayé

-Bon sang, NON

Mais il était trop tard, la position de garde avait été abandonné et il ne put se mettre en position pour défendre l'invokeur. Conrad resta un moment immobile, son visage devenu totalement neutre cette fois... il tomba...

-Mais qu'est ce qu'il a fait ? Mon corps est totalement endolori et j'ai presque du mal à bouger.

La personnalité du paladin avait encore changée, mais cette fois, c'était une des premières depuis longtemps que ce coté voyait des combats, il vit aussi pour la première fois à quoi ressemblait un champ de bataille. Il s'adossa à une roche près de lui et l'espace d'un court instant il sembla se débattre contre lui-même. Son corps était victime d'un conflit entre deux âmes, ce qui immobilisa cette enveloppe inerte. Il ne s'était passé que très peu de temps en réalité depuis que l'ékarissor avait frappé, tout s'était enchainé très rapidement. L'esprit de la brute venait d'être enfermé dans la cape, ce qui fit réagir les deux âmes, le corps se leva, observa le champ de bataille et resta immobile, le regard neutre. De toute évidence, il y avait encore un conflit interne. Oerba et youffie s'était jeté à l'assaut du dernier ékarissor debout.

-Je n'ai même pas encore eu le temps de porter un coup, et ça me démange !

Il se jeta sur "lien du sang" et s'apprêta à porter un coup violent à celui qu'il considérait comme la cause de ce violent désaccord avec son autre lui, dans le seul but de se défouler. Lors de sa charge, Conrad s'arrêta net et resta immobile une ou deux secondes. Il rengaina sa lame

-Mon dieu, quel enfer, je ne me suis jamais autant débattu.

!!! L'apprenti Paladin n'avait clairement pas d'expérience sur le terrain mais... ↑NIVEAU↑ !!!

Il se tourna vers Belgémine dont le sang commençait à trop couler


-Mon véritable rôle serait plutôt celui-ci, les fourberies de l'autre m'insupporte quelque peu je dois l'admettre...


Action : Soin sur Belgémine (MP actuel : 59 ---> 59-4 = 55 MP)


!!! Conrad a restauré 210hp de l'invoqueuse mais ça reste insuffisant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "La Fournaise..." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "La Fournaise..."   Mission 07: "La Fournaise..." - Page 5 EmptyLun 7 Juin - 0:40

Ah vraiment... Comment Anju avait-elle pu en arriver là... ? Ce qu'elle voulait, c'était juste trouver quelques objets rares sur l'île de Baaj...

Elle avait quitté Daguéréo il y a peu et la première "ville" qui l'intéressait était celle de Baaj. Réputé pour nombre de ces ingrédients rares, ce devait forcément être la première destination d'Anju. Bien sûr elle avait entendu que la situation là-bas n'était pas terrible, que cet endroit très abondant en mako était contrôlé par une certaine Shinra. Cette île n'était pas très sûr. Mais Anju reste Anju, et pour elle, ce n'était pas quelques "petits" ennemis qui allaient lui barrer la route. La jeune femme était donc arrivé très confiante jusqu'à l'île. Étrangement, elle ne trouva que peu d'ennemis sur sa route, comme si quelqu'un était passé par là. Croyant qu'elle était en train de se faire devancer par quelqu'un, elle accéléra le pas. Non vraiment se faire dérober ces ingrédients précieux par des voleurs, elle ne le permettrait pas.
Fouillant diverses parties de Baaj, Anju finit par se diriger vers la fournaise où elle entendait depuis un moment déjà comme un combat se dérouler. A peine entrer à l'intérieur, la chaleur lui paraissait déjà insupportable. De la brume entourait la vaste pièce dans laquelle elle se trouvait, impossible d'en discerner le bout. Après un moment, la jeune femme finit par se rendre compte de la présence d'un puits étrange d'où provenait la chaleur. Elle avançait sans peur en direction de la passerelle bien que le chaleur l'affaiblissait de minute en minute. Et sa curiosité la guidant, Anju arriva jusqu'à une armée d'Ekarissor de pierre en rang deux par deux qui l'empêchait d'aller plus loin. Elle entendit les voix de plusieurs personnes, qui provenaient de derrière les statues. Elle chercha une ouverture entre les Ekarissors et vit une jeune femme semblait mal en point. Avec le nombre qu'ils étaient il ne pouvait même pas venir à bout de ce monstre ? La jeune alchimiste aurait pu les ignorer mais avoir le rôle de la sauveuse l'amuserait beaucoup plus. Sans attendre plus longtemps, elle s'avança vers le groupe.


Action : Lancer "Potion" sur Belgémine.

!!! Cette potion préparée spécialement par Anju a, à peu près, remis l'invoqueuse d'aplomb... +210hp !!!


N'ayant pas fait le plein d'objets, il était hors de question qu'elle en utilise trop pour des personnes qu'elle ne connaissait même pas. Anju s'écria:

"Vous avez besoin d'aide ?"

Un sourire hautain s'affichait sur son visage. C'est vrai elle pourrait aussi se servir d'eux pour trouver ce qu'elle cherche. Et bien que pour la jeune femme, trop fière, elle pourrait venir à bout de n'importe quel monstre toute seule, il lui faudrait bien de l'aide. Ce n'est qu'une apprentie alchimiste après tout...

>>> Anju remarqua des pierres, un peu différentes des autres... un amateur serait passé devant sans les voir mais Anju elle, connaissait la valeur de ces matériaux... GAIN: "6 SILEX" <<<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "La Fournaise..." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "La Fournaise..."   Mission 07: "La Fournaise..." - Page 5 EmptyDim 13 Juin - 22:03

Le bruit d’une explosion réveilla Lulu dans un sursaut. Elle avait suivi la trace de Cecil jusqu’à l’île de Baaj, là-bas plusieurs soldats de la Shinra lui apprirent qu’il faisait marche avec un petit groupe vers le temple, ayant un long temps de retard par rapport à eux elle ne s’attendais pas à les retrouvé de si tôt, elle s’accorda donc un temps de repos à l’entrée du sanctuaire.

Le bruit l’intriguant, elle se dirigea donc vers l’intérieur du temple, plus elle avançait plus la chaleur devenait étouffante et insupportable. Elle finit par déboucher dans une salle, Lulu entendit une voix féminine au loin mais ne comprit pas ce qu’elle disait, la brume qui enveloppait la salle en empêchant d’y discerner quoi que ce soit étouffait également les paroles de l’interlocutrice au loin… Elle décida donc de s’approcher dans cette direction en faisant bien attention ou elle mettait les pieds. Elle finit par voir le puit qui semblait être à l’origine de cette température insoutenable… Un pont permettait de traverser ce gouffre. La magicienne décida de le traverser, elle dut s’arrêter au milieu du pont, une jeune femme se tenait devant… Une rangé d’Ekarissors pétrifiés. Elle s’avança vers l’inconnue et demanda :

« Que se passe-t-il ? »

Elle se ne connaissais absolument mais au vu de la citation autant être directe. Avis certainement partager par sa voisine car elle lui répondit aussitôt :

« Intriguée par le bruit que j’entendais je me suis entrée ici et il semblerait qu’il y ai plusieurs personnes derrière ces colosses mais ils nous coupent la route… »

Lulu décida d’utiliser sa magie pour réduire les Ekarissors en cendre. Elle somma donc la jeune femme et ceux qui ce trouvaient derrière de s’écarter pour éviter d’être touché par les débris de pierre.

Action : Glacier sur Ekarissors.

!!! Tous les monstres pétrifiés furent détruits par le sort de Glace !!!


Le groupe apparut alors. C’était celui qu’elle cherchait d’ailleurs il était là… Cecil.

Sa famille venait de disparaître, son fils , Vidin était son obsession. Elle devait absolument le retrouver et Cecil était son seul espoir. Elle avait parcourut tout Spira sans aucune piste et au final un marchant avait finit par lui dire que Cecil, le chevalier noir, aurait surement de plus ample information à ce sujet sachant beaucoup de chose sur la fusion des monde il serait à même de la renseigner. C’était une piste vague mais au moins il y avait un peu d’espoir… Elle avait finit par trouver sa piste sur Baaj. Et il était là devant elle, il n’avait absolument pas changer depuis leur dernière rencontre. Il fallait absolument qu’elle lui parle :

« CECIL !»

Tout le monde se retourna vers elle, elle vit bien que Belgémine, était dans un triste états mais elle ne pouvait rien pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "La Fournaise..." - Page 5 Left_bar_bleue4891/4891Mission 07: "La Fournaise..." - Page 5 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 07: "La Fournaise..." - Page 5 Left_bar_bleue240/240Mission 07: "La Fournaise..." - Page 5 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 07: "La Fournaise..." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "La Fournaise..."   Mission 07: "La Fournaise..." - Page 5 EmptyLun 14 Juin - 3:18

Il en serait bientôt fini de cette fosse aux âmes qui avait trop longtemps tenu l'équipe en échec. L'invoqueuse Belgemine allait bannir les âmes les plus faibles dans l'Au-delà. Capturer Flauros ne serait alors plus qu'une formalité textile...

*Cecil fixe Lulu... le chevalier noir semblait cligner des yeux bien moins souvent qu'une personne normale*

Cecil: "Une Mère est prête à tout lorsqu'il est question de la chair de sa chair..."

> il se retourna pour observer Belgemine en train d'effectuer sa Cérémonie de l'Envoi <

Cecil: "Je sais ce que tu cherches mais il appartient désormais à un passé révolu que tu ne pourras jamais retrouver... ton plus grand trésor sur cette Terre n'est cependant pas perdu pour autant... mais l'accepteras-tu sous la nouvelle forme qu'il a revêtu...? Tel est le véritable défi qui t'attends."
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission 07: "La Fournaise..." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "La Fournaise..."   Mission 07: "La Fournaise..." - Page 5 EmptyMer 16 Juin - 18:04

Nous étions enfin entrés dans la phase finale de la Cérémonie de l'Envoi. Encore quelques secondes, et les esprits de la fosse trouveraient le repos. L'Enfant qui est en réalité: une moitié de l'âme du Démon Flauros, n'aurait bientôt plus les moyens de se cacher de nos Héros...

ESPRIT DE L'ENFANT: "Entité du Flauros" (??? SCELLé DANS LA CAPE ???)
***************
Mission 07: "La Fournaise..." - Page 5 Enfant

L'Enfant(voix de démon): "..."

*les âmes de la fosse commencèrent à s'agiter violemment parvenant même à briser la Cérémonie de Belgemine*

L'Enfant(voix de démon): "Vous avez gagné cette bataille... mais la chance ne vous sera d'aucune utilité face au plus grand Démon de l'Histoire !!!"

!!! Contre toutes attentes: L'Enfant fonça de lui-même sur la "Cape des Anciens Guados" pour y être scellé... mais il emmena avec lui TOUTES les âmes de la fosse !!!



La température était revenue à la normale, il faisait d'ailleurs un peu frais. Toutes les âmes étaient maintenant scellé dans la "Cape des Anciens Guados" et rien n'empêchait plus le groupe de poursuivre sa quête...

UNE FOSSE ORDINAIRE
********************
Mission 07: "La Fournaise..." - Page 5 Fossee

> le pont de Pierre attendait que nos Héros le foule de leurs pieds. L'édifice issu de l'érosion naturelle de la roche demeurait froid et immobile <

*on entendit des cris de monstres qui venait de derrière*



Rampant à grande vitesse, 2 Kouriks courraient sur les murs. Ce monstre, originaire de l'Île, est en voie de disparition. Tidus en avait tué un à son arrivée sur Spira...

KOURIK (x2)
*******
Mission 07: "La Fournaise..." - Page 5 KourikMission 07: "La Fournaise..." - Page 5 Kourik

*les 2 créatures plantes, en rythme, leurs pattes acérées dans la paroi rocheuse*

> d'ici peu il devrait arriver au niveau de notre groupe de Héros mais les Kouriks furent dépasser par 2 oiseaux beaucoup plus véloces <


RAPACE (x2)
*******
Mission 07: "La Fournaise..." - Page 5 RapaceMission 07: "La Fournaise..." - Page 5 Rapace

*encore une fois, ils se trouvent assez loin de nos Héros qui ont largement le temps de les voir venir*

!!! Le groupe à l'initiative de l'attaque... il peut facilement préparer une embuscade pour disposer de toute cette piétaille, ou alors, les ignorer et quitter les lieux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "La Fournaise..." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "La Fournaise..."   Mission 07: "La Fournaise..." - Page 5 EmptyMer 16 Juin - 23:20

Bibi, le jeune mage noire ne compris rien face à cette cérémonie d'accompagnement et l'utilisation d'une cape pour libérer cette fosse étrange, mais il faut dire qu'apparemment cette cérémonie fonctionnait l'esprit de l'enfant fut absorbé par la cape des guados et plusieurs nouveaux arrivant firent leurs apparition. Le petit mage noir fort timide ne prit pas la parole pour leur annoncer la bienvenue. Parmis eux une jeune femme intriguée par quelque chose semblant important attira son attention. Cecil fut le premier à lui adresser la parole et comme chaque fois le chevalier noir restait plus ou moins mystérieux, lui parlant tout d'abord de la chair de sa chair. Parlerait il de l'enfant de cette personne et le plus grand trésor de la terre d'une femme est et reste son enfant quoiqu'il arrive, du moins pour Bibi aussi de par sa seule réflexion, le jeune mage noir s'adressa alors à la jeune mage noire encore quelque peu hésitant.

"Je... j'avoue ne pas être sur d'avoir bien compris... Mais si tel est le cas, je suis en désarroi total devant votre tristesse jeune mage noire, mais je ferais ce qui est en mon pouvoir pour vous aider, après tout si vous venez d'intégrer notre groupe... c'est peut être un signe du destin."

Bibi avait été presque sûr sur ses derniers propos, mais chassez le naturel, il revient toujours au galop ou presque aussi le jeune mage noir se gratta l'arrière de la tête. Mais avant de pouvoir continuer avec diverses discussion voici l'arrivée de monstres encore inconnu pour le jeune mage noir mais cela n'allait pas le traumatiser pour autant il en avait vu d'autre dans tout ses voyages. Parmis ces monstres se trouvait des oiseaux, bibi allait s'en charger.

Action foudre X sur rapace.

"Je couvre les arrières de l'invoqueuses, après une telle cérémonie elle doit être fatiguée, courez dame belgemine, je m'occupe des monstres ma vie non humaine n'est pas si importante, si je dois m'arrêter ici je m'arrêterais comme mes semblables avant moi et rejoindrais ainsi tout les petits mages noirs de mon village."

Bibi regarde vers le ciel après avoir effectuer ces paroles, il ne comptait bien entendu pas mourir mais si il s'avérait être le seul à faire face à ces quatres monstres, il a évolué mais il n'est pas sur d'y arriver


Dernière édition par bibi le Jeu 17 Juin - 0:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nero
Hunter lvl 18
Nero


Nombre de messages : 834
Age : 28
Localisation : Temple de l'Eau.
Date d'inscription : 27/05/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "La Fournaise..." - Page 5 Left_bar_bleue1421/1421Mission 07: "La Fournaise..." - Page 5 Vide10  (1421/1421)
MP:
Mission 07: "La Fournaise..." - Page 5 Left_bar_bleue89/89Mission 07: "La Fournaise..." - Page 5 Vide10  (89/89)
Etat: !!! HS(0), DemiNE, Longue portée !!!

Mission 07: "La Fournaise..." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "La Fournaise..."   Mission 07: "La Fournaise..." - Page 5 EmptyMer 16 Juin - 23:42

Nero était toujours dans son coin, observant la scène assez ennuyé de ne pouvoir rien faire, il s'adossa au mur et attendit alors quelque chose de plus remuant. Il resta dans ses pensé, mais il fut aussi vite sortit dût a une explosion d'une grenade qui venait de pétrifié tout les Ekarissors furent pétrifié. Nero se redressa s'apprêtant a déscendre lorsqu'il entendit les statue explosé en morceau, une jeune femme vêtu d'une robe noire venait de les détruire. Elle semblait très triste, Nero se délecta du sentiment que laissait exprimé son visage, celui du désespoir et de la tristesse. Pendant se temps, Nero n'eut pas vraiment le temps de voir l'enfant ainsi que toute les âmes entrée dans la cape magique. Nero descendit de son perchoir et s'apprêta a traversé le pont lorsqu'il entendit des créatures arrivé. Nero décida alors de les scanné pour être informé de quelque détails.

[ Action de Nero :Wide Scran [ -2 MP ] ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "La Fournaise..." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "La Fournaise..."   Mission 07: "La Fournaise..." - Page 5 EmptyVen 18 Juin - 19:00

    Fang n'eut guère le temps de passer a l'attaque, Yuffie venait de pétrifier tout les Ekarissor avec une grenade et elle se retrouva bête a observer celui qu'elle voulait charger totalement en pierre. La jeune femme soupira et posa une main sur sa hanche, se sentant frustrée. Jusqu'à présent, elle avait permis d'enfermer un fantôme dans une cape, rien de passionnant a ses yeux, mais c'était toujours cela. Elle aurait bien aimé en découdre avec quelques armures monstrueuse mais elle n'en aurait pas le temps. Toutefois, une autre femme fit son apparition. Vêtue de noire avec un décolletée plongeant, elle réussissait l'exploit pourtant difficile de paraitre plus sexy que ne l'était la L'Cie de Pulse. Mais cela ne dérangea pas plus Fang que cela. La jeune femme croisa les bras et regarda attentivement Lulu qui cria après Cecil, décidément, il s'agissait d'une célébrité partout, Lonewolf n'avait guère mentie. La mercenaire de Shin Ra écouta les paroles énigmatiques du chevalier noir, a ce qu'il disait il s'agissait d'une réaction normale, les mères étaient prête a tout pour protéger ce qui leurs étaient de plus cher. Cette phrase lui rappelait quelque chose, Vanille lui avait parlée de la mère de Hope, Nora, qui affirmait que les mères étaient bien plus forte que ce que les gens voulait bien croire. D'une certaine manière, Fang comprenait ce que la jeune femme ressentait mais elle ne dit rien pour le moment, attendant la suite des paroles du chevalier noir. Celui ci exprima un fait, que son fils avait changé d'apparence et se demanda si Lulu serait prête a accepter ce qu'il était devenu. La mage noire se trouvait a sa hauteur et Fang lui lança alors.

    « T'inquiète pas, c'est pas comme si ton enfant était devenue un Cie'th ! »


    Elle avait conscience qu'un Cie'th ne devait pas dire grand chose aux personnes présente ici, mais de toute manière, devenir Cie'th c'était pire que la mort et il n'y avait rien qui puisse être pire que cela. Toutefois, c'était bien ce que pensait Fang et elle était sure d'avoir raison sur ce point, qui pouvait affirmer qu'il existait pire que de devenir un vulgaire monstre sans conscience tuant pour le plaisir afin de satisfaire la haine que l'on ressent envers le genre vivant ? Personne, en tout cas pas pour Fang. La jeune femme d'Oerba posa sa lance sur son épaule et observa un instant les monstres qui approchaient. Ils n'avaient a priori rien de puissant et ne représentait pas un défi assez intéressant a son goût. Nero et Bibi s'était lancé dans la bataille, mais Fang ne les connaissaient pas le moins du monde. Elle avait conscience que ses paroles seraient probablement royalement ignorée mais dans le fond, elle s'en fichait complètement. La guerrière leva le bras en faisant un « au revoir » au monstre et s'adressa au groupe d'une manière clair.

    « Le gamin a parler du plus grand démon de l'histoire. Sur Pulse, les démons sont une espèce ridicule en comparaison des Khéloniens Géants et autre créatures très dangereuse qui offrent elle un véritable sport, toutefois, je suis curieuse de voir a quoi il ressemble et de savoir en combien de temps je pourrais l'éclater, ce qui signifie que je traverse, pas de temps a perdre avec les sparring partners ! »

    Et la jeune femme traversa donc le gouffre vers la prochaine épreuve sans même se retourner sur qui que ce soit, bien qu'elle répondrait bien sur si on lui adressait la parole...

    Action : passe le pont de pierre
Revenir en haut Aller en bas
Garland
Mage Blanc lvl 17
Garland


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 04/05/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "La Fournaise..." - Page 5 Left_bar_bleue1797/1797Mission 07: "La Fournaise..." - Page 5 Vide10  (1797/1797)
MP:
Mission 07: "La Fournaise..." - Page 5 Left_bar_bleue343/343Mission 07: "La Fournaise..." - Page 5 Vide10  (343/343)
Etat: !!! Ok !!!

Mission 07: "La Fournaise..." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "La Fournaise..."   Mission 07: "La Fournaise..." - Page 5 EmptyVen 18 Juin - 21:03

Décidément, il y a trop de monde ici. Sans compter les monstres pétrifiés, de nouveaux arrivants sont aussi de la partie. Il y a d’abord l’arrivée d’une jeune femme, habillé assez court, semblant chercher quelque chose. Garland se demande si cette personne ne recherche pas la même chose que lui. Il faut espérer que non. Seul la relique l’intéresse, dans l’autre cas, il faudra éliminer cette fille. Mais cette dernière ramassa des cailloux, plus précisément des silex. Et juste avant, elle utilisa une potion ayant de meilleures propriétés que la standard. Serait-ce donc une alchimiste ? Dans ce cas, leur objectif ne devrait pas être le même. Puis ensuite, c’est la venue d’une mage noire, mais sans intérêt. Rien d’utile dans ses commérages. Par contre, l’invoqueuse semble faire son rituel et chose intéressante, toutes les âmes, menés par l’Enfant sont allé dans la cape. Ce qui est vraiment trop simple. Cela cache quelque chose. Puis voici l’avertissement de l’enfant.

L'Enfant(voix de démon) : "Vous avez gagné cette bataille... mais la chance ne vous sera d'aucune utilité face au plus grand Démon de l'Histoire !!!"

Apparemment, le démon va faire surface. La fournaise s’est stoppé et le passage est libre…. Mais très linéaire. Un important combat risque de débuter. Mais bien sur, il fallait que de misérables monstres viennent rejoindre le groupe.

- Je n’ai que faire de la piétaille.

Garland n’avait pas envie de perdre son temps. Apparemment, il n’était pas le seul. Mais un petit mage noir préféra répondre aux monstres en lançant un sortilège. Bibi, autrefois son ennemi, voulait défendre les invoqueuses et le groupe.

- Dis-moi petit golem fait à partir d’âmes incomplètes, tu me sembles bien vigoureux. Cependant, tu t’arrêteras prochainement, ta durée de vie est très limitée.

Puis Garland s’en alla, empruntant le pont de pierre. Cette zone n’a plus aucun intérêt, la relique devrait se trouver prochainement...

ACTION : Traverser le pont de pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "La Fournaise..." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "La Fournaise..."   Mission 07: "La Fournaise..." - Page 5 EmptyMer 23 Juin - 0:40

Le petit mage noir sentit alors le regard de garland se poser sur lui, il l'avait bien entendu parler mais son sortilège avait masquer l'intensité de la voix de ce dernier, de toute façon il n'avait que faire des dires que Garland, son but était de protéger les invoqueuses quoiqu'il advienne. Cependant, les propos de Garland vinrent quand même au subconscient du mage noir qui pris un moment de silence en baissant la tête, ses yeux jaunes d'ordinaire devinrent tout d'abord orange pensant à tout les mages noirs qu'il avait utiliser, d'autre qu'il avait créer pour envoyer sur le champs de bataille. Bibi ne savait même pas comment il avait pu trouver la force de s'allier à cet être ignoble envers les golems de magies comme il est.

Fait à partir d'âme incomplète, peut être. La durée de vie limitée? Tout être se battant pour une cause noble est disposé à mourir plus rapidement que ceux qui se tèrent et s'éloigne du champs de bataille plutôt que de tenter de changer le monde. Aussi c'est avec un regard rougeoyant que Bibi se retourna sur Garland s'adressant à lui avec colère.

"Je suis certes un golem fait de magie et d'âmes, mais saches que toutes âmes qui ont aidé à ma créations valent certainement mieux que la tienne même incomplète. Contrairement à toi, je n'ai pas tuer de milliers d'innocent pour arriver à mes fins... Si j'ai trouvé la force de m'allier avec toi le temps de ce combat, c'est uniquement parce que j'ai la faiblesse que tout être pouvait changer... Apparemment à ton égard c'est loin d'être le cas. Tu nous considère nous les mages noirs comme des êtres sans vie et sans sentiment. Une nouvelle fois, je te mets en garde sur cette chose en laquelle tu crois dur comme fer."

Le mage noir repris un moment sa respiration, son énervement était à un tel point, on ne pouvait pas ainsi toucher à l'intégration des mages noirs, le premier à en avoir subit la colère était le valseur n*3 avant de rentrer à Lindblum, mais le moment n'était pas venu pour se dresser contre Garland et puis seul que pourrait il contre cet être médisant.

"Je vais peut être m'arrêter prochainement, mais contrairement à toi Garland, je passerais mon existence à me battre pour une noble cause, cette planète et ces invoqueuses compte sur moi pour les protéger, je suis certes un être fait de magie sans nulle chair, mais j'ai jurer de les protéger et MOI j'ai un honneur."

Mais apparemment les derniers propos de Bibi n'eurent pas d'effet sur Garland qui prit le pont de pierre, Bibi ne prit même pas le temps de soupirer et c'est avec cette même rage qu'il terminera ce combat quoiqu'il en coute.

*Oh ami mage noir du village, prêtez moi votre force. Montrez moi que je n'ai pas tord.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "La Fournaise..." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "La Fournaise..."   Mission 07: "La Fournaise..." - Page 5 EmptySam 26 Juin - 15:21

Tarask avait suivi Lulu jusqu'à Cécil, profitant de l'obscurité de la grotte pour se fondre dans les ténèbres. Il l'avait longuement regardé, voyant que contre un tel homme, ses chances d'en sortir étaient bien trop réduites pour tenter quoique ce soit. Il même n'était pas sûr de pouvoir l'atteindre sans se faire réduire en poussière. Il avait tout calculé, tout observé. Il savait que tenter quelque chose lui ferait commettre à nouveau l'erreur qu'il avait fait plus tôt contre Djidane.
Jusqu'à ce qu'il voit le mage noir. Son nom lui avait échappé. A vrai dire, il se fichait totalement de sa présence. Peut-être celui-ci voudrait-il se mettre entre lui et sa quête de pouvoir mais il pensait que le mage noir n'en ferait rien.
Tarask savait aussi qu'il ne sortirait pas d'ici vivant si il se mettait tout le monde à dos. Il lui fallait attendre que Cécil ne soit pas entouré de ses ennemis. Si Cécil n'acceptait pas l'offre qu'il s'apprêtait à lui faire, alors il serait une cible facile. Sans compter que si Cécil n'acceptait pas son offre, il chercherait sûrement à le tuer.
*Non, agis de façon réfléchie. Il t'en a bien trop coûté de ne pas l'avoir fait auparavant.*
Il continua d'observer la scène qui se déroulait devant ses yeux, sans essayer de la comprendre. Son seul intérêt était de devenir plus fort.
*De devenir meilleur.*
Rien ne pouvait se mettre entre lui et ce qu'il voulait. Il saurait se montrer à la hauteur. Il le savait. Mais pour l'instant, il ne faisait que l'être, caché dans l'ombre. Il savait en tout point ce qu'il faisait.
Mais ce qu'il oubliait c'est qu'il savait déjà ce qu'il faisait à l'époque. Et que cela lui avait coûté bien trop cher à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "La Fournaise..." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "La Fournaise..."   Mission 07: "La Fournaise..." - Page 5 EmptyDim 27 Juin - 1:00

Shelke s'était mise en retrait, ne s'intéressant que peu au reste du groupe. Elle savait qu'elle ne se sortirait pas seule de la situation actuelle mais les motivations de la jeune femme au corps d'enfant divergeaient de celles de ses coéquipiers. Et de loin! Alors que certains étaient en quête de puissance, elle, ne cherchait qu'à survivre et elle n'allait pas rester plantée là à se vider de son précieux Mako tandis que les autres perdaient leur temps avec la marmaille. Le menu fretin ne faisait que les ralentir et diminuer leurs forces... Elle ne savait pas comment Nero, lui même, pouvait trouver un quelconque intérêt à se défouler sur ces.... animaux. Il agissait comme un jeune freluquet pleins de fougue et dénué de sagesse. Le combat, le combat, y avait pas que ça dans la vie. Mais soit, c'était sa survie et SA réserve de Mako. S'il voulait mourir desséché sur place, vidé de sa substance, c'était son problème... Lorsque l'enfant s'était, de lui même, enfermé dans la cape, Shelke était restée sur ses gardes.

"C'est loin d'être fini... il nous réserve encore des siennes, j'en suis persuadée... Soit, le moment venu, je terminerai mon office..."

Elle s'avança sur le pont, sans se préoccuper des autres qui livraient bataille contre des ennemis qui reviendraient toujours plus nombreux. C'était un massacre inutile et un pure et scandaleux gaspillage d'énergie. lorsque ces derniers seraient vidés de leurs forces, ils deviendraient des poids pour l'équipe. Et on avait osé blâmé les Deepgrounds?

"Je refuse de perdre d'avantage mon temps et mon énergie à ce jeu stupide. Je passe mon chemin, mon temps est trop précieux..."



[Action: Passer le pont de pierre]
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Kunoichi
Yuffie


Nombre de messages : 215
Age : 36
Date d'inscription : 31/12/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "La Fournaise..." - Page 5 Left_bar_bleue1657/1657Mission 07: "La Fournaise..." - Page 5 Vide10  (1657/1657)
MP:
Mission 07: "La Fournaise..." - Page 5 Left_bar_bleue158/158Mission 07: "La Fournaise..." - Page 5 Vide10  (158/158)
Etat: !!! Annu.Feu !!!

Mission 07: "La Fournaise..." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "La Fournaise..."   Mission 07: "La Fournaise..." - Page 5 EmptyLun 28 Juin - 4:01

A quoi bon fossiliser toute une armée pour la voir ensuite se faire détruire par une mage ? Yuffie n'en avait pas grand chose à faire et regardait d'ailleurs Cecil avec le sourire pour voir sa réaction face à un tel affront mais surprenant tout le monde, ce guado dont tout le monde cherchait la présence depuis un bon moment fonça de lui même dans la cape et emporta avec lui toutes les âmes des alentours terminant de ce fait la cérémonie d'accompagnement de Belgemine qui n'aurait plus rien à faire en dansant. Quelle ironie !

Des bruits de pas avaient suivis la destruction des ennemis arrivant mais ce n'était que pour mieux se faire suivre par de nouvelles cibles. Une personne seule n'aurait pu venir ici sauf sous une grand motivation mais Lulu n'était pas venue seule bien qu'un seul regard avait permis à Yuffie de se rendre compte que cette personne ne l'intéressait pas tout comme le mercenaire en retrait de Lulu. Elle regardait un peu tout le monde pour voir et comprendre que la majorité passait le pont de pierre pour aller de l'autre côté de ce gouffre maintenant démuni de danger...

Il n'y avait pas à attendre, il y avait une chimère à protéger et à sauver après tout et non pas n'importe quelle chimère puisque Léviathan gardait une importance capitale dans l'esprit de la ninja ! Il était mine de rien le dieu de son village et savait pas mal de chose sur lui en plus d'avoir ressenti sa propre puissance lorsqu'elle cherchait la direction pour le rejoindre un peu plus tôt. Comment ces personnes avaient-elles pu arriver jusqu'ici sans avoir une aide identique d'ailleurs ? Elle pourrait se le demander mais peut être qu'il y avait eu des marques laissées par les monstres ? Peut être qu'il y avait des passages évidents par des piétinements et autres...

Parmi tout le monde qui passait ce pont dont fit partie bien rapidement Yuffie, il y eut Bibi qui ne voulut pas passer et resta devant le passage pour courageusement faire face à toutes les créatures qui ne tarderaient pas à arriver pour essayer de pourchasser tout ce groupe. C'était un acte noble mais qui restait suicidaire au vu de la faible puissance du mage noir. Garland était-il pour l'aider ou pour le descendre ? Ce n'était pas dit que ça soit pour l'aider au vu de son comportement mais il le connaissait, ça allait sans dire.

Rare à ses habitudes, Yuffie ne disait pas un mot ou presque pas, elle se faisait discrète et se contentait de suivre le troupeau en veillant simplement à ne pas se faire rouler ou duper par une personne, un monstre, quoi que ce soit qui pourrait lui nuire. Regarder derrière pour voir des monstres seraient ensuite aussi inutile qu'une perte de temps et donc elle allait de l'avant un peu à la manière de Fang sans avoir la force pour se venter non plus bien qu'elle pourrait le faire sans l'avoir et en étant parfaitement consciente de ne pas avoir le moindre potentiel juste pour se faire remarquer mais dans un tel endroit, elle ne se le permettrait pas avec le comportement de la majorité du monde...

Avec une main dans les poches en espérant qu'il ne serait pas trop tard pour aller jusqu'à la chimère des eaux, Yuffie reprit son assurance et son avance par rapport à tout le monde en tentant de ne se faire surprendre par personne et faire usage de ses talents de ninja dans ce but bien que la plupart du monde l'aurait vu comme une voleuse jusque là avec ce qu'elle avait fait mais ça aurait au moins eu le mérite de se révéler utile au final puisque ça avait réduit en miettes pas mal d'Ekarissor...


Yuffie passe le pont aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "La Fournaise..." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "La Fournaise..."   Mission 07: "La Fournaise..." - Page 5 EmptyLun 5 Juil - 18:16

Musique: Final Fantasy II OST : 2 - Battle -


Alors que la majorité de nos héros quittaient les lieux à la recherche de Léviathan, Nero et Bibi décidèrent de rester pour faire face.

Résultat du scan de Nero.


Kourik :
******
Mission 07: "La Fournaise..." - Page 5 Kourik
Niveau: 10
HP : 900
MP : 50
Force : 27
Défense : 20
Magie : 5
Esprit : 15
Vitesse : 12
Chance : 13
Esquive : 10
Précision : 25

Multiplicateur d'attaque = 10x
Multiplicateur de défense = 5x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x

Petit prédateur et charognard. Il à la particularité de pouvoir se mouvoir sur les murs et au plafond à grande vitesse grâce à ses appendices particuliers et une série de muscles puissants. Mortel en grand nombre, une petite quantité ne devrait pas faire trop de mal face à des individus bien entraînés ou équipés.


RAPACE
*******
Mission 07: "La Fournaise..." - Page 5 Rapace
Niveau: 10
HP : 800
MP : 62
Force : 23
Défense : 22
Magie : 10
Esprit : 5
Vitesse : 20
Chance : 7
Esquive : 22
Précision : 27

Multiplicateur d'attaque = 10x
Multiplicateur de défense = 5x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x

Oiseau de proie aux serres acérées et au bec douloureusement pointu. Cette espèce se nourris généralement de petits animaux, mais la faim peu les pousser à s'attaquer à de plus gros gibiers, parfois même à l'homme. Sa présence si bas sous terre indique la présence proche d'une large cheminée remontant jusqu'a la surface.

----------------Fin du scan---------------

Alors que les animaux approchaient, Bibi n'hésita pas une seconde. Il déchaîna son plus puissant sortilège sur l'un des volatiles, le foudroyant net en vol. -910 Pvs pour l'un des rapaces! OVERKILL! Mais cette action à drastiquement réduit la réserve de magie du jeune mage noir. La carcasse de l'oiseau s'effondra au fond du gouffre, disparaissant dans les profondeurs de la fournaise purifiée.
Dans le même temps, les deux Kouriks bondirent sur Nero, désireux de le déchiqueter à l'aide de leurs pinces tranchantes comme des rasoirs. Touché à l'épaule et à l'aine, le Tsviet se vit retirer 166 PV à deux reprises, pour un total de 322 points de vie!

Le dernier rapace ne fus pas en reste et frappa en piqué le meurtrier des siens. Son bec effilé transperça sans résistance le chapeau du mage noir, lui ôtant 140 points de vie!


Les deux restants n'étaient guère taillés pour le combat au corps à corps, et pourtant, ils n'avaient pas hésités une seule seconde à affronter ces adversaires sans allier plus robuste pour les épauler. Etait-ce de la folie ou de la témérité?

Pour les autres membres de ce scénario, suite et fin ici =>> https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com/ile-de-baaj-f133/mission-7-le-naos-t1794.htm#35802


Dernière édition par Rufus le Mer 7 Juil - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nero
Hunter lvl 18
Nero


Nombre de messages : 834
Age : 28
Localisation : Temple de l'Eau.
Date d'inscription : 27/05/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "La Fournaise..." - Page 5 Left_bar_bleue1421/1421Mission 07: "La Fournaise..." - Page 5 Vide10  (1421/1421)
MP:
Mission 07: "La Fournaise..." - Page 5 Left_bar_bleue89/89Mission 07: "La Fournaise..." - Page 5 Vide10  (89/89)
Etat: !!! HS(0), DemiNE, Longue portée !!!

Mission 07: "La Fournaise..." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "La Fournaise..."   Mission 07: "La Fournaise..." - Page 5 EmptyMar 6 Juil - 20:43

Après avoir lancé son scan, Nero observa du coin de l'oeil les autres membres traversé le pont, exepté le mage noir qui lança un sortilège sur un rapace et ce dernier succcomba sur le coup. Nero prêta attention a une voix qui lui était familière, celle de Shelke qui voulu une fois de plus le raisonné sur se combat qu'il allait faire. Nero remarqua alors le faible niveaux des créature.

" Je n'ais pas de temps a perdre avec des faibles comme vous et puis je doit retrouvé mon frère adoré qu...."

Nero ne put finir sa phrase qu'il sentit des pinces le coupé, il posa alors sa mains sur son épaule et sortit l'un de cet Desert Eagles et pointa alors l'un des kourik et recula en même temps jusqu'à se qu'il soit arrivé au pont en pierre qu'il traversa tant bien que mal en essayant d'évité les attaques des kourik.

[ Action : Traverse le pont ]

Nero parvint à fuir le combat et à rejoindre ses compagnons ici: https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com/ile-de-baaj-f133/mission-7-le-naos-t1794.htm#35802
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "La Fournaise..." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "La Fournaise..."   Mission 07: "La Fournaise..." - Page 5 EmptyLun 12 Juil - 16:48

Nero ne fut pas long à prendre lui aussi la fuite en direction du pont de pierre, Bibi n'était pas assez fort pour faire face à trois de ces monstres surtout tous étant au corps à corps aucun n'utilisant apparemment la magie, l'esprit de Bibi ne servira pas à amoindrir les chocs, le petit mage noir était dans de beaux draps. Bibi commença à reculer petit à petit à son tour jusqu'à arriver au pont de pierre. Deux choix s'offrirent à lui, tuer les monstres au risque haut de se faire tuer avant ou prendre la fuite à condition que ses ennemis ne soit pas plus rapide que lui. Le fait que tout le monde ait choisit la fuite cette fois ne laisse plus beaucoup de place à l'hésitation, aussi bibi n'avait plus le choix il fallait fuir, mais comment?

*Rah me voila dans de beaux draps... maudit sois tu Garland et tes simagrées sur nous les mages noirs... J'ai agi sans réfléchir, mais j'ai tout de même un sens du devoir.*

L'attention du petit mage noir revint rapidement sur les monstres qu'ils se devaient d'éliminer, la foudre semblait efficace contre les rapaces mais qu'en était il des kouriks, bibi ne connaissait que le résultat du scan et apparemment ces dernières n'ont aucune faiblesse élémentale. Tant pis, Bibi avait pris sa décision, vu que les monstres ne le laisserait certainement pas rejoindre les autres il décida de faire face.

bibi lance foudre + sur le rapace restant

s'attendant à une nouvelle attaque des kouriks, bibi tint son bâton devant lui et resta à défendre l'entrée du pont
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "La Fournaise..." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "La Fournaise..."   Mission 07: "La Fournaise..." - Page 5 EmptyLun 19 Juil - 16:29

♫ Musique: Final Fantasy II OST : 2 - Battle - ♫


Seul, envers et contre tout, Bibi avait décidé de faire face à la meute de monstres malgré son désavantage flagrant... Une décision qui aurait pu lui être fatale.
RAPACE
*******
Mission 07: "La Fournaise..." - Page 5 Rapace

Frappé par le sortilège du petit mage noir, le Kourik subis 337 points de dégâts.

Effrayé par la "puissante magie" de Bibi, les trois monstres s'enfuirent par où ils étaient venus en poussant des petits glapissements. La voie est désormais libre pour que le petit mage noir puisse rejoindre ses compagnons... Mais il risque d'arriver en retard.

Rejoindre le reste de la troupe.
(Bibi peut poster, mais pas attaquer pour ce tour, le retard étant du au temps nécessaire pour rejoindre l'équipe.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission 07: "La Fournaise..." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "La Fournaise..."   Mission 07: "La Fournaise..." - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 07: "La Fournaise..."
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre"
» Mission 05: "Trop de sang pour Mirga"
» Mission 07: "Aht Urhgan, Path of Mirga"
» Mission 04: "La Grotte des Fées revisitées"
» Mission 07: "Combats pour ton Honneur"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Zones visitées au cours des Missions précédentes :: Missions précédentes :: Mission 7 :: Île de Baaj-
Sauter vers: