Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Discussions sur la mission 07 à Narshe

Aller en bas 
+6
Vincent
Choco
Maechen
Cecil
Irvine
Kimahri
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Irvine
Seed
Irvine


Nombre de messages : 301
Age : 35
Localisation : Fort Condor
Date d'inscription : 19/06/2008

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 2 Vide10  (1500/1500)
MP:
Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 2 Left_bar_bleue64/64Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 2 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Ok !!!

Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la mission 07 à Narshe   Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 15:03

Aucun soucis Kimhari, je sais que tu restes très occupé avec Yuna. Je patienterais donc avant l'arrivée de mon éventuelle sauveuse... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 2 Left_bar_bleue2476/2476Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 2 Vide10  (2476/2476)
MP:
Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 2 Left_bar_bleue233/259Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 2 Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la mission 07 à Narshe   Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 20:02

pourquoi de suite sauveuse xd se serait mieux un sauveur dans l'état dans lequel tu te trouves, je pense que tu es censé ne pas être très présentable pour la gente féminine lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la mission 07 à Narshe   Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 22:05

Je suis de l'avis d'Irving, car le pouvoir du serpent peut toujours corrompre un autre des hommes de l'équipe ^^'
Bon Quistis ... Faris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Irvine
Seed
Irvine


Nombre de messages : 301
Age : 35
Localisation : Fort Condor
Date d'inscription : 19/06/2008

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 2 Vide10  (1500/1500)
MP:
Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 2 Left_bar_bleue64/64Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 2 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Ok !!!

Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la mission 07 à Narshe   Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 23:54

Mon cher Kimahri, je reste présentable quelque soit les circonstences ! Avec Menen Cool

Liza, j'ai envie de dire "Bon... les filles ! Volez au secoure de votre beau Irvinounet !", mais avant, massacrez-moi ce psicodémon ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la mission 07 à Narshe   Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 0:34

les filles, ne vous occupez pas de ce playbo qui s'est mis tout seul dans la mer** comme un grand mais concentrez vous plutot sur notre ennemi XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la mission 07 à Narshe   Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 15:58

Boudiou! Arrêtez de frapper ce pauvre démon les gens! Vous voyer pas qu'il est aussi là pour sauver Narshe? Rolling Eyes

Irvine... je pensais a un truc; tu pourrais peut être tenter de faire appel à Golgotha! A mon avis, il y a de fortes chances pour qu'il te sauve la mise.
Revenir en haut Aller en bas
Irvine
Seed
Irvine


Nombre de messages : 301
Age : 35
Localisation : Fort Condor
Date d'inscription : 19/06/2008

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 2 Vide10  (1500/1500)
MP:
Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 2 Left_bar_bleue64/64Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 2 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Ok !!!

Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la mission 07 à Narshe   Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 16:39

J'y ai pensé Locke, seulement, la maison dans laquelle je suis ne me semble pas assez spatieuse pour invoquer Golgotha...

De toute manière, étant donné que je suis soumis à un envoutement, c'est râpé pour l'escapade en solo.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la mission 07 à Narshe   Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 17:31

Oh ! je proteste ! c'est un montage !


ET puis ce jour la, j'étais malade et j'avais la vue qui faiblissait >.<
ET puis ce tricheur a mis un FPS alors il était sur de gagner !
Je dis complot !!!!!

la prochaine fois je t'aurai sale playboy, je te prends quand tu veux à Tekken Razz
Revenir en haut Aller en bas
Irvine
Seed
Irvine


Nombre de messages : 301
Age : 35
Localisation : Fort Condor
Date d'inscription : 19/06/2008

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 2 Vide10  (1500/1500)
MP:
Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 2 Left_bar_bleue64/64Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 2 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Ok !!!

Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la mission 07 à Narshe   Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 20:56

Roooooh cris po, t'auras ta revanche ! Un p'tit Soulcalibur la prochaine fois ? Là au moins tu seras dans ton élément Smile .

Sinon, merci pour l'aide. Commençait à me tapper sur les nerfs la poiscaille grrr .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la mission 07 à Narshe   Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 22:12

hello, je viens vous dire que je dois me retirer de la mission 7 (même si j'ai pas posté) j'ai vraiment du mal à faire ma présentation lol mais je la fait en étude le soir après les cours, quand j'ai le temps, alors même si ça avance pas sur le forum, ça avance à l'écrit xD Donc à plus tard les gens, et même si vous avez sûrement pas remarqué mon absence, je me dois de le dire^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la mission 07 à Narshe   Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 2 EmptySam 15 Nov - 16:46

C'est noté Zack! Wink

Je me demandais... Est ce que Locke peu utiliser "3éme œil" malgré le fait qu'il soit aveuglé? ça ne me semble pas trés logique, vu que pour moi le 3éme œil est une observation minutieuse des possessions de la cible par le voleur, mais je préfère demander...
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 2 Left_bar_bleue2476/2476Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 2 Vide10  (2476/2476)
MP:
Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 2 Left_bar_bleue233/259Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 2 Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la mission 07 à Narshe   Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 1:23

je pense en effet que tu ne peux pas utiliser cette technique en étant aveuglé, comme kimahri ne pourrait pas utiliser le aht urghan si il était aveuglé.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 2 Left_bar_bleue4891/4891Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 2 Vide10  (4891/4891)
MP:
Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 2 Left_bar_bleue240/240Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 2 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la mission 07 à Narshe   Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 16:41

A l'attention d'Irvine ----> Dans mon prochain post, je vais vous rendre la main pour que vous puissiez continuer à jouer. Je vais faire partir la LAMIA, ce qui permettra à Irvine de recouvrer ses esprits et ainsi quitter la maison. (gravemment blessé... et déambulant dans les ruelles de NARSHE)

Locke a écrit:
Est ce que Locke peu utiliser "3éme œil" malgré le fait qu'il soit aveuglé?
Il le peut mais certains détails risquent de lui échapper vu qu'il n'y voit plus très clair...
Revenir en haut Aller en bas
Irvine
Seed
Irvine


Nombre de messages : 301
Age : 35
Localisation : Fort Condor
Date d'inscription : 19/06/2008

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 2 Vide10  (1500/1500)
MP:
Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 2 Left_bar_bleue64/64Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 2 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Ok !!!

Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la mission 07 à Narshe   Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 19:51

Pas de soucis Cecil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la mission 07 à Narshe   Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 22:53

Irvy, je te facturais cette opération à la fin de la mission

(alors intérêt + les soins + le temps mis pour toi + je suis sympa ce soir, je te fais un prix d'ami = 1255 gils Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Irvine
Seed
Irvine


Nombre de messages : 301
Age : 35
Localisation : Fort Condor
Date d'inscription : 19/06/2008

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 2 Vide10  (1500/1500)
MP:
Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 2 Left_bar_bleue64/64Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 2 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Ok !!!

Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la mission 07 à Narshe   Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 1:13

Tew ! T'es dure en affaire...

M'enfin, prêt pour un barbeuk' ? J'espère que tu aimes le poisson grillé ? Hé hé hé... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 2 Left_bar_bleue4891/4891Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 2 Vide10  (4891/4891)
MP:
Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 2 Left_bar_bleue240/240Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 2 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la mission 07 à Narshe   Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 22:12

Le DEMON DE NIVEAU SUPERIEUR ne s'en prendra pas à vous même si vous l'attaquer. Ses seuls objectifs sont de déjouer les plans de l'Organisation à NARSHE et de contribuer au COEUR DU MAL...

Sans transition, il ne servira à rien d'essayer de raisonner PISCODEMON et LAMIA même si ils poursuivent plus ou moins le même but que vous... Ceci étant dit, l'intervention de Reno a fait réagir le Démon de Niveau Supérieur qui a alors grillé sa couverture... sa seule présence, même si il va rester plutôt passif, va influer sur le déroulement de la bataille et la suite du scénario... (ie: en votre faveur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la mission 07 à Narshe   Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 15:57

Ça serait sympa que quelqu'un (Faris ou Kimarhi Mr. Green ) se charge de virer le mutisme de la paladine afin qu'elle puisse recommencer à nous guérir de la cécité. Par ce qu'un voleur et un guerrier aveugle bein... ça vaut pas grand chose.

Sinon, si quelqu'un avec beaucoup de Mp pouvait invoquer Shiva ça pourrait être instructif...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la mission 07 à Narshe   Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 16:56

Bon, je ne sais pas trop quoi faire je vais y réflechir, mais je ne compte pas invoquer Shiva.

Par contre, Locke, notre ennemi est le Piscodémon, qui doit venir du nom latin signifiant poisson et non le Psicodémon. ^^

C'est un détail oui, mais je supporte pas qu'on écorche les noms de quelqu'un ou quelque chose XDD...

Edit : Je pourrais utiliser Mistral pour soigner Sarah du mutisme et les autres de la Cécité. Mais par contre, je risque de ne plus avoir beaucoup de Mp ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la mission 07 à Narshe   Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 17:00

Je peux invoker Shiva ^^ mais je sais pas non plus à quoi elle va servir ? remarque elle attaquera lol. Après tout reste à savoir qu'elle action ? Perso j'avais penser à Uun Glacier + comme sa Quistis pourra apprendre le sort si je me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 2 Left_bar_bleue4891/4891Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 2 Vide10  (4891/4891)
MP:
Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 2 Left_bar_bleue240/240Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 2 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la mission 07 à Narshe   Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 15:07

!!! RAPPEL !!!

1) Après avoir invoqué il est possible d'effectuer une autre action.

2) ASTRAL FLOW et REFRESH sont des compétences automatiques... elles sont donc activées par défaut

3) Les HP/MP et Etat de vos invocations sont consultables en cliquant sur votre bouton profil... section Fiche Résumé de [nom du personnage]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la mission 07 à Narshe   Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 17:00

Ah ?! Je penser que oui ^^' comme dans d'autres mission j'ai put voir qu'après quelques invocations il y avait une action dans le même poste. Après je me peut très bien me tromper.

Je voulais savoir aussi, même si Shiva est sous "N&crose" peut elle attaquer "Normalement" genre du fais que l'esprit du Feu ou bien celle de la neige sois en "Souffrance" Shiva ne va t'elle pas avoir un Malus en attaque ? Comme dans le reste de ses Stat ?
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 2 Left_bar_bleue4891/4891Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 2 Vide10  (4891/4891)
MP:
Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 2 Left_bar_bleue240/240Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 2 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la mission 07 à Narshe   Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 17:36

SHIVA ne subira aucun Malus supplémentaire. Nous n'avons pas encore réellement intégré la variable du "Climat" (qui influe sur la puissance des invocations)
Revenir en haut Aller en bas
Irvine
Seed
Irvine


Nombre de messages : 301
Age : 35
Localisation : Fort Condor
Date d'inscription : 19/06/2008

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 2 Vide10  (1500/1500)
MP:
Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 2 Left_bar_bleue64/64Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 2 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Ok !!!

Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la mission 07 à Narshe   Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 20:45

Waaaaah Looooocke ! Trouve-nous vite ce satané interupteur ! >_<'

Ma prochaine action sera de porter secoure à la donzelle en armure pour un replis stratégique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la mission 07 à Narshe   Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 17:07

Bien apparemment, on va avoir affaire à des Mogs. Et avec le blem qui inverse la personnalité des habitants de Narshe, j'ai peur d'imaginer sur quoi on va tomber...

Avec la chance qu'on a, on va se retrouver face à un truc du genre: http://brandokay.deviantart.com/art/Mog-of-War-48680422 Du coup, un petit soin avant tout, ça serait plutôt prévenant, non? xange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la mission 07 à Narshe   Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions sur la mission 07 à Narshe
Revenir en haut 
Page 2 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.
» Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka
» Discussions à propos des règles
» Discussions sur les questions du Quizz
» Discussions pour le groupe de Gaza Est

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: Hors RP et Concours :: Ancien topic stratégique-
Sauter vers: