Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Discussions sur la mission 07 à Narshe

Aller en bas 
+6
Vincent
Choco
Maechen
Cecil
Irvine
Kimahri
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Irvine
Seed
Irvine


Nombre de messages : 301
Age : 35
Localisation : Fort Condor
Date d'inscription : 19/06/2008

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 3 Left_bar_bleue1500/1500Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 3 Vide10  (1500/1500)
MP:
Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 3 Left_bar_bleue64/64Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 3 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Ok !!!

Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la mission 07 à Narshe   Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 3 EmptyJeu 26 Fév - 21:51

Peut-être qu'il fait plus frais dans ces grottes ? En espérant que les mogs soient en quelque sorte immunisés à la bêtise ambiante des autres habitants.

Niveau soin... Sarah serait la mieux placée. Suffit juste de la remettre sur pieds... Hé hé hé, je m'en occu... - High-kick de Selphie - Maieuh, j'ai encore rien fait !


Est-ce que l'on peut considérer Gilgamesh comme une invocation ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la mission 07 à Narshe   Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 3 EmptyJeu 30 Avr - 20:01

Non, Gilgy est un membre de l'Organisation et donc un pote de Samuel Jackson Guein, le gambler que l'on recherche. Il faut se méfier de Gilgy car il possède l'Aht Uhrgan a un niveau plutôt élevé, ce qui le rend capable de copier toutes les techniques que l'on utilise (même les limit breaks), à part certaines très spéciales (Garde, Link spirit...)

Je ne suis pas sûr que l'on ait intérêt à engager le combat contre lui. Etant donné qu'il est particulièrement stupide, il devrait être assez aisé de le leurrer et de se débarrasser de lui sans heurt.
Revenir en haut Aller en bas
Irvine
Seed
Irvine


Nombre de messages : 301
Age : 35
Localisation : Fort Condor
Date d'inscription : 19/06/2008

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 3 Left_bar_bleue1500/1500Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 3 Vide10  (1500/1500)
MP:
Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 3 Left_bar_bleue64/64Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 3 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Ok !!!

Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la mission 07 à Narshe   Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 3 EmptyJeu 30 Avr - 21:26

Owkay, merci pour ce petit éclaircissement. Le leurrer ne devrait pas être bien compliqué en effet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la mission 07 à Narshe   Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 3 EmptyVen 1 Mai - 15:49

Hiiiiiiiiiiiiiii mon "pote" Gilgy !!!! Very Happy
Faut que je me dépêche de rejoindre le groupe avant qu'il ne s'en aille ><

Hm ? Quoi ? C'était une remarque qui sert à rien ?
Mais-euh ! Non... je voulais juste souligner le fait que mon perso connaît Gigly (ceci dit, elle n'est pas la seule !) et que ça pourrait être amener des dialogues sympas... surtout que j'ai pas souvent l'occasion de rencontrer des gens de "mon monde" =)
(oui donc, ça ne servait effectivement à rien de poster que pour dire ça ...)
Non je ne me parle pas toute seule... ou juste un peu ^^'

Sinon pour fairre style "je suis dans le sujet", ce brave Gilgy ne semble pas particulièrement belliqueux alors bon... pour l'instant, il ne devrait pas avoir de raisons de nous (enfin vous, puisque je ne suis pas dans le lot) attaquer... sauf s'il a encore faim XD
Revenir en haut Aller en bas
Irvine
Seed
Irvine


Nombre de messages : 301
Age : 35
Localisation : Fort Condor
Date d'inscription : 19/06/2008

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 3 Left_bar_bleue1500/1500Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 3 Vide10  (1500/1500)
MP:
Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 3 Left_bar_bleue64/64Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 3 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Ok !!!

Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la mission 07 à Narshe   Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 3 EmptySam 2 Mai - 15:06

S'il a encore faim, je lui offrirais volontier une balle de 12mm What a Face
Bref, autre question: Gilgamesh appartient à quelle monde si ce n'est pas une invocation ? FF I, II, III, IV ...? Juste pour savoir si des personnes du même univers le connaissaient avant la fusion des mondes. Par exemple; dans le VIII, Odin/Gilgamesh restait une invocation plutôt spéciale, mais connut des héros de cet opus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la mission 07 à Narshe   Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 3 EmptySam 2 Mai - 16:56

Je me trompe peut être, mais je pense que Gilgamesh est à l'origine natif du monde d'FFV et qu'il se ballade ensuite dans les différents mondes de finals fantasy: C'est toujours le même qui voyage entre les mondes. Mais sinon:

-Dans FFV, c'est sa première apparition en temps que lieutenant d'Exdeath. (Ce n'est pas une invocation). A la fin du jeu, il est laissé pour mort dans la N-Zone, qui est décrit comme le vide entre les mondes...

-Dans FFVIII il fait son grand retour lors de la mort d'Odin.

-Dans FFIX, c'est un chasseur de primes dans la ville de Daguereo.

-Dans FFXII, c'est un chasseur d'armes légendaire qui possède les épées des différents héros de final fantasy (La lionheart, l'épée broyante, l'épée de Steiner...)

-Dans FFI advence, c'est un aventurier qui explore les donjons optionnels. Il affronte les héros de la lumière pour l'obtention d'une arme légendaire.

-Dans FFVI advence, c'est un esper qui combat au colisé. On peu l'affronter en pariant Excalipur, une épée que l'on obtient à la vente aux enchères.
Revenir en haut Aller en bas
Irvine
Seed
Irvine


Nombre de messages : 301
Age : 35
Localisation : Fort Condor
Date d'inscription : 19/06/2008

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 3 Left_bar_bleue1500/1500Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 3 Vide10  (1500/1500)
MP:
Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 3 Left_bar_bleue64/64Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 3 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Ok !!!

Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la mission 07 à Narshe   Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 3 EmptySam 2 Mai - 18:35

Donc, est-ce que l'on peut dire que tout le monde le connait un peu d'une certaine manière ?
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 3 Left_bar_bleue4891/4891Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 3 Vide10  (4891/4891)
MP:
Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 3 Left_bar_bleue240/240Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 3 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la mission 07 à Narshe   Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 3 EmptySam 2 Mai - 20:27

A l'instar de LONEWOLF, les Gilgamesh de FF5, FF8, FF9, FF11 et FF12 ont tous fusionnés en un seul (i.e: connaissances et pouvoirs) . Il connait donc la plupart des membres du groupe...

Je ne compte jamais les versions remasterisées des FF qui, à mon sens, ne sont pas pertinentes... surtout si on considère les ajouts qui n'étaient pas présents dans l'oeuvre original...

Sans transition, Faris et Choco peuvent rejoindre le reste du groupe... (cela simplifiera grandement la gestion de ce scénario... entre autres choses...)
Revenir en haut Aller en bas
Irvine
Seed
Irvine


Nombre de messages : 301
Age : 35
Localisation : Fort Condor
Date d'inscription : 19/06/2008

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 3 Left_bar_bleue1500/1500Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 3 Vide10  (1500/1500)
MP:
Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 3 Left_bar_bleue64/64Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 3 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Ok !!!

Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la mission 07 à Narshe   Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 3 EmptyVen 15 Mai - 17:31

Bien, merci beaucoup Cecil, j'y vois encore plus clair maintenant. D'autant plus que si c'est une formule Gilou tous en un, mieux vaux ne pas lui chercher des noises.

DP: Si Faris et Choco ne sont pas loin de groupe principale, serait-il possible de prendre à revers le rat Géant qui leur fait face ?
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la mission 07 à Narshe   Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 3 EmptyDim 17 Mai - 1:37

Gilgamesh est affamé... il est donc moins fort que lorsqu'il a affronté le "Groupe des Calamités" dans le Monde du Mal...

Pour le reste... prendre le monstre "en étau" serait effectivemment envisageable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la mission 07 à Narshe   Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 3 EmptyDim 17 Mai - 13:44

Moi je me demandais ce que j'ai appris grâce à Gilgamesh. Ma fiche n'a pas changé d'un poil, alors je suis en train de me demander si j'ai bien compris le dernier post de Maechen... xD Rolling Eyes

Ensuite, vu que Gilgamesh a très faim, on pourra se servir de lui pour tuer le gros rat qui menace Faris et Choco. Je suis sûr qu'il n'en ferait qu'une bouchée... Par contre on risque donc de lui redonner de ses forces en cas de combat [il n'est pas sur qu'il nous soit reconnaissant je pense]. Je sais pas donc si c'est une bonne idée... ^^'

Franchement j'aimerais bien qu'on combatte tous le rat géant avec Gilgamesh comme allié de fortune. Bon c'est surtout parce que moi ça me permettrait d' "étudier" le style de combat de ce possesseur d'un Aht Urhgan assez particulier. Mais après, je sais pas si ça apporte beaucoup de choses au groupe ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Irvine
Seed
Irvine


Nombre de messages : 301
Age : 35
Localisation : Fort Condor
Date d'inscription : 19/06/2008

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 3 Left_bar_bleue1500/1500Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 3 Vide10  (1500/1500)
MP:
Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 3 Left_bar_bleue64/64Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 3 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Ok !!!

Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la mission 07 à Narshe   Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 3 EmptyLun 18 Mai - 1:49

J'ai peut-être une petite idée pour tenter d'amadouer l'ami Gilgamesh et peut-être lui soutirer quelques informations sur Sam. Par contre, cela remettrais en question notre combat contre le gros rat (désolé Choco, Faris... Quistis >_<). L'idée serait de lui proposer notre aide pour sortir de ces grottes en échanges de quelques informations et en prime, j'lui paye le repas à la sortie xD. Bah quoi, ça peut peut-être focntionner !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la mission 07 à Narshe   Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 3 EmptyLun 18 Mai - 21:30

Moi ça me va ! La finalité est la même, je pensais juste nous mettre Gilgamesh dans la poche en lui proposant de se régaler d'un rat Géant ^^'. Moi après je vous suis ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Irvine
Seed
Irvine


Nombre de messages : 301
Age : 35
Localisation : Fort Condor
Date d'inscription : 19/06/2008

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 3 Left_bar_bleue1500/1500Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 3 Vide10  (1500/1500)
MP:
Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 3 Left_bar_bleue64/64Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 3 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Ok !!!

Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la mission 07 à Narshe   Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 3 EmptyLun 8 Juin - 2:38

Poï-poï ! Ca fonctionne ! Bon, et maintenant, si on allait aider nos deux amis (Faris et Choco) avant de trouver la sortie ? D'ailleurs, Choco, j'ai du mal à comprendre comment tu as pu passer à côté de cet énorme rongeur sans te faire remarquer... Enfin, pour ma part, j'utiliserais mes talents de pisteur pour évaluer la position du Mouse-costaud et l'indiquer au reste du groupe.

PS: Beate, tenterais-tu de provoquer un charmeur d'élite ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la mission 07 à Narshe   Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 3 EmptyLun 29 Juin - 17:09

Bon excusez moi je ne savais pas trop comment réagir face à cette situation pour le moins cocasse et je savais pas quoi faire... xD

Donc si vous avez une stratégie à donner. Je ne savais pas si il était utile de soigner Gilgamesh, si c'est utile je peux le faire aussi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Irvine
Seed
Irvine


Nombre de messages : 301
Age : 35
Localisation : Fort Condor
Date d'inscription : 19/06/2008

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 3 Left_bar_bleue1500/1500Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 3 Vide10  (1500/1500)
MP:
Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 3 Left_bar_bleue64/64Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 3 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Ok !!!

Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la mission 07 à Narshe   Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 3 EmptyMar 30 Juin - 14:20

A mon avis, un bon moyen de réveiller Gilou serait de lui gueuler un bon coup dans les tympans... "Si t'as les crocs, y'a un bon gros rat cornu pour toi là !" ...ou quelque chose dans le genre.

Blague à part, je ne pense pas que l'on puisse éviter le combat et puis on est quand même pas mal. Face à trois cujo et un rat géant... En tout cas, à mon prochain post, j'attaque l'un des quatre cailloux. Si quelqu'un peut scanner au moins un cujo et le rat, ça pourrait aider.

Voilà, à moins que quelqu'un n'ait autre chose à proposer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la mission 07 à Narshe   Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 3 EmptyMar 30 Juin - 16:28

J'pense que Reno pourra s'occuper de notre cher Gilgy. Quant au scan, on a deja des infos grace a mon Libra [HP, MP et faiblesses normalement] mais je ne me souvins plus de qui a possession de ce sort. Franchement j'pense qu'on pourrait le faire ce petit combat, enfin un à notre hauteur j'aimerais dire xD.

Le plus gros probleme risque d'être le rat géant...

Locke j'y pense, dans les quelques armes légendaires que tu pourrais lui voler, tu pourrais lui prendre un fouet xD. Celui dont il a vanté les exploits qu'il a du faire pour le récupérer. Wink

Franxhement je doute qu'on puisse le voler avec succès mais bon ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 3 Left_bar_bleue2456/2456Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 3 Vide10  (2456/2456)
MP:
Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 3 Left_bar_bleue64/64Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 3 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la mission 07 à Narshe   Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 3 EmptyMar 30 Juin - 17:05

Héhé, Irvine, je suis dresseur, ne pas me faire remarquer des bêtes sauvages est habituel!^^

Moi je vais plutôt tenter de dompter le rat géant! Ca me fera peut-être un animal alors faut le laisser tranquille ^^' (surtout que je suis sur son dos )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Invité
Invité




Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la mission 07 à Narshe   Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 3 EmptyMar 30 Juin - 17:50

Raaaah! Un Gilgamesh vulnérable bourré d'armes légendaires juste devant moi! Pourquoi je n'ai pas inscrit Seifer à cette mission? Sad "Profite de la vulnérabilité de Gilgy pour l'égorger, lui pique toutes ses armes légendaires et les détruits afin que l'Hypérion devienne l'une des rares armes légendaires encore en activité"

Enfin bon, voila ce que je pense:

-Les trois "Kujo" se sont chacun lancer un "last ressort", ce qui signifie qu'ils sont vulnérables, mais aussi que leurs prochaines attaques vont être dévastatrices. Ces caillasses sont donc nos cibles prioritaires.

-Il faudrait qu'on fasse en sorte que Choco puisse capturer le rat géant... Dans FFV, quand je voulais capturer un monstre, je m'y prenais de la façon suivante: J'éliminais les monstres différents ce celui que je voulais capturer, je lançais un scan pour voir combien de PV il restait au monstre à capturer et je l'affaiblissais le plus possible sans le tuer en lançant un "dompter" chaque tour jusqu'à ce que la bestiole sois dans la poche.

Sinon Choco, ton "saut" c'est une attaque physique ou une tentative de domptage? dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la mission 07 à Narshe   Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 3 EmptyMar 30 Juin - 18:00

Irvine a écrit:
A mon avis, un bon moyen de réveiller Gilou serait de lui gueuler un bon coup dans les tympans... "Si t'as les crocs, y'a un bon gros rat cornu pour toi là !" ...ou quelque chose dans le genre.

Blague à part, je ne pense pas que l'on puisse éviter le combat et puis on est quand même pas mal. Face à trois cujo et un rat géant... En tout cas, à mon prochain post, j'attaque l'un des quatre cailloux. Si quelqu'un peut scanner au moins un cujo et le rat, ça pourrait aider.

Voilà, à moins que quelqu'un n'ait autre chose à proposer...

Heu, Irvine... il me semble que c'est ce que j'ai tenté dans mon post... Enfin moi je dis ça je dis rien...

Sinon, ça mis à part, attaquer les Cujos me semble être une bonne idée, surtout qu'étant niveau 13, ils ont des multiplicateurs pourris... Ils devraient être à notre portée.

Et Locke tu me suis ou pas sur le vol d'armes?
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 3 Left_bar_bleue2456/2456Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 3 Vide10  (2456/2456)
MP:
Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 3 Left_bar_bleue64/64Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 3 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la mission 07 à Narshe   Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 3 EmptyMar 30 Juin - 18:44

Locke, ce n'est pas une attaque, juste que je saute sur le dos de l'animal (je parle aux animaux, le rat m'écoutera t-il? --')

C'est sympa si on me laisse dompter le rat ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Irvine
Seed
Irvine


Nombre de messages : 301
Age : 35
Localisation : Fort Condor
Date d'inscription : 19/06/2008

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 3 Left_bar_bleue1500/1500Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 3 Vide10  (1500/1500)
MP:
Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 3 Left_bar_bleue64/64Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 3 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Ok !!!

Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la mission 07 à Narshe   Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 3 EmptyMar 30 Juin - 22:41

J'ai posté trop vite sans avoir lu vos postes, c'est normal que je sois en retard. Pour ma part, je me focaliserais sur les cujos et aiderais par la suite notre ami Choco à domptay la bayte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la mission 07 à Narshe   Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 3 EmptyMer 5 Aoû - 3:37

[Pas grave Irvine au fait pour la dernière fois :p]

Faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaris ramène toi on a besoin de la princesse de Tycoon!! Enfin on a besoin de tous les voleurs du coin surtout... Je propose une opération de vol massif sur Gilgy ce tour ci, entre Locke, Faris et Quistis (qui peut tenter d'imiter même si elle a pas encore vol), avec un peu de chance on pourrait récup' une voire deux armes rares...

Sinon les autres vous vous débrouillez avec le bestiau (et s'il vous plaît, évitez les sorts qui enlèvent 34hp franchement...)

A bons entendeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 3 Left_bar_bleue2456/2456Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 3 Vide10  (2456/2456)
MP:
Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 3 Left_bar_bleue64/64Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 3 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la mission 07 à Narshe   Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 3 EmptyMer 5 Aoû - 14:27

Sauf que le rat, on l'attaque pas ^^'

Donc pas besoin de lui infliger de dégats ou de lourd dégats ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Invité
Invité




Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la mission 07 à Narshe   Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 3 EmptyLun 31 Aoû - 22:11

Reno a écrit:

Faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaris ramène toi on a besoin de la princesse de Tycoon!! Enfin on a besoin de tous les voleurs du coin surtout... Je propose une opération de vol massif sur Gilgy ce tour ci, entre Locke, Faris et Quistis (qui peut tenter d'imiter même si elle a pas encore vol), avec un peu de chance on pourrait récup' une voire deux armes rares...

Je vote contre! Pour trois raisons:

1) Gilgy est le seul à pouvoir nous indiquer la cachette de Sam. Non seulement pour Locke, la survie de Narshe est 1000 fois plus importante que n'importe quelle arme, mais en plus je n'ais pas envie d'errer dans les grottes pendant 40 ans.

2) ça ne serait pas très RP de piquer des armes à un allier potentiel. En effet, la plupart des membres du groupe sont d'alignement "bon", certes chaotique bon pour les voleurs et Reno est plutôt du genre Neutre, mais nos persos ont tous un certain sens de la morale.

3) Ya pas de dague ou d’objets utiles à Locke. Du coup j’ai rien à y gagner. C’est non. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la mission 07 à Narshe   Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions sur la mission 07 à Narshe
Revenir en haut 
Page 3 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.
» Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka
» Discussions à propos des règles
» Discussions sur les questions du Quizz
» Discussions pour le groupe de Gaza Est

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: Hors RP et Concours :: Ancien topic stratégique-
Sauter vers: