Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Discussions sur les questions du Quizz

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions sur les questions du Quizz Left_bar_bleue4891/4891Discussions sur les questions du Quizz Vide10  (4891/4891)
MP:
Discussions sur les questions du Quizz Left_bar_bleue240/240Discussions sur les questions du Quizz Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Discussions sur les questions du Quizz Empty
MessageSujet: Discussions sur les questions du Quizz   Discussions sur les questions du Quizz EmptyLun 1 Aoû - 11:17

C'est ici que vous pourrez poser des questions sur les différents quizz ou tout simplement débattre à propos des réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions sur les questions du Quizz Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les questions du Quizz   Discussions sur les questions du Quizz EmptyLun 1 Aoû - 13:20

Cecil, on a une limite de temps (le samedi soir), mais on peut donner notre réponse quand on veut?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions sur les questions du Quizz Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les questions du Quizz   Discussions sur les questions du Quizz EmptyLun 1 Aoû - 15:08

Calypse, la signification même de "limite" est "la fin de quelque chose" la bordure d'un territoire par exemple...

Donc, on peut marcher jusqu'à la bordure mais pas aller plus loin.

Et en plus bref au cas où tu n'aimerais pas les explication imagé. Quand il est question de limite, tu peux répondre jusqu'à la date mais pas après XD
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions sur les questions du Quizz Left_bar_bleue4891/4891Discussions sur les questions du Quizz Vide10  (4891/4891)
MP:
Discussions sur les questions du Quizz Left_bar_bleue240/240Discussions sur les questions du Quizz Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Discussions sur les questions du Quizz Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les questions du Quizz   Discussions sur les questions du Quizz EmptyLun 1 Aoû - 15:09

"Pas de réelle limite de temps, mais le quizz portera sur un autre FF le lundi suivant..."

Ils peuvent répondre quand ils veulent... je poserai une question par jour... qu'ils aient ou non trouvé la réponse...

"Ou peut-être préferiez-vous avoir les 5 questions dès le départ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions sur les questions du Quizz Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les questions du Quizz   Discussions sur les questions du Quizz EmptyLun 1 Aoû - 16:20

Pour moi, peu m'inporte^^. Tu peux bien poser les questions que tu veux et dans l'ordre que tu veux. Je ne pourrai certainement pas répondre à la grande majorité mais j'ai hate de voir le genre de difficulté que tu vas nous donner^^
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions sur les questions du Quizz Left_bar_bleue4891/4891Discussions sur les questions du Quizz Vide10  (4891/4891)
MP:
Discussions sur les questions du Quizz Left_bar_bleue240/240Discussions sur les questions du Quizz Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Discussions sur les questions du Quizz Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les questions du Quizz   Discussions sur les questions du Quizz EmptyLun 1 Aoû - 16:25

Je le répéte encore une fois... les questions seront posées de la plus facile à la plus dure... (la dernière question sera généralement assez coriace)

Si personne ne trouve, Maechen vous donnera des indices... bonne chance à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions sur les questions du Quizz Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les questions du Quizz   Discussions sur les questions du Quizz EmptyLun 1 Aoû - 17:33

Ok merci, Cecil.

A Vincent--ca y est, quelqu'un n'a pas compris ce que je voulais dire et on me prend maintenant pour une cave... Shit Mr. Green
Explication:je sais qu'on a jusqu'à samedi pour répondre, mais le problème n'était pas là, c'était la deuxième partie de la question qui m'interressait:on peut donner notre réponse quand on veut, et cela, BIEN SUR, dans le laps de temps qui nous est conféré?

Voilà, en tout cas, merci, j'ai mes réponses et une fois de plus, je ne "resplendis" pas dans cette démonstration... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions sur les questions du Quizz Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les questions du Quizz   Discussions sur les questions du Quizz EmptyLun 1 Aoû - 18:59

Rho lala, je voulais pas te prendre comme un cave ^^' C'est juste que j'ai la mauvaise habitude de me servire des mots que les gens on eux même employé pour leur répondre alors mon attitude laisse malheureusement à penser que je prend les autres pour des êtres peu intelligent... Mais c'est vraiment pas à ça que je pense quand je fait ça 0_o!

Faut me croire, chuis pas méchante.... peut-être que je m'y prend juste mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions sur les questions du Quizz Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les questions du Quizz   Discussions sur les questions du Quizz EmptyLun 1 Aoû - 19:11

Laughing bon ça va Vincent, cool cool, c'est bon. Smile
Excuse-moi, c'est moi qui n'avais pas trop le moral, donc mon humeur va avec.Mais le fait de vous parler ou que vous me répondiez, ça me redonne du courage.

Merci et désolé pour la saute d'humeur, Cecil et Vincent. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions sur les questions du Quizz Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les questions du Quizz   Discussions sur les questions du Quizz EmptyLun 1 Aoû - 20:36

Mais voyons, On T'aimeuhh, nous XD Faut pas faire la déprime ^^

Mais je sens qu'on va finir par trop dévier le sujet XD

Donc, revenons au sujet de discution normal de se topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions sur les questions du Quizz Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les questions du Quizz   Discussions sur les questions du Quizz EmptyLun 1 Aoû - 20:49

Ok, merci. Very Happy

Bon alors, donc on peut débattre des réponses ici, n'est-ce pas?
Franchement, et pourtant j'ai fini FFX, j'ai du mal à cerner la réponse.A vrai dire, je connais la réponse, mais le nom du Ronso "fautif", là je ne m'en souviens pas...Ne s'agirait-il pas de Garn? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Discussions sur les questions du Quizz Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les questions du Quizz   Discussions sur les questions du Quizz EmptyMar 2 Aoû - 12:56

*surgit de nullepart*

"Juste avant que Kimahri combatte Biran et Yenke Ronso... un des Ronsos du portique de Gagazet vous racontera l'histoire de Kimahri... vous devrez lui parler à plusieurs reprises... mmm... ma mémoire me joue des tours... je n'en suis plus très sûr..."

*avance vers Calypse*

"Quoiqu'il en soit Biran est celui qui brisa la corne de Kimahri... j'espère avoir répondu à vos interrogations Calypse Hunter: jeune SeeD de la BGU..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions sur les questions du Quizz Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les questions du Quizz   Discussions sur les questions du Quizz EmptyMar 2 Aoû - 13:03

Oui merci beaucoup...Biran...en effet, ce nom me disait quelquechose.
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Discussions sur les questions du Quizz Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les questions du Quizz   Discussions sur les questions du Quizz EmptyMer 10 Aoû - 16:36

"En prenant en compte les différentes "Requêtes du Malin" qui m'ont été adressées... Mmm..."

*se tient le menton*

"Final Fantasy 7 arrive largement en tête... comme c'est étrange!?"

*s'assieds*

"Le prochain quizz portera donc sur Final Fantasy 7... il aura lieu dans une semaine... je vous souhaite une bonne préparation..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions sur les questions du Quizz Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les questions du Quizz   Discussions sur les questions du Quizz EmptyMer 10 Aoû - 16:40

Cool! Envoye les tes questions^^ (Chuis pas sûr de pouvoir répondre à tout, bien sur XD MAis j'ai bien hate Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions sur les questions du Quizz Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les questions du Quizz   Discussions sur les questions du Quizz EmptyMer 10 Aoû - 18:11

Arg, je suis mort...Bon, ben bonne chance à tous!Je vais m'abstenir pour celui-là...

*s'en va, la gunblade sur l'épaule*
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions sur les questions du Quizz Left_bar_bleue4891/4891Discussions sur les questions du Quizz Vide10  (4891/4891)
MP:
Discussions sur les questions du Quizz Left_bar_bleue240/240Discussions sur les questions du Quizz Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Discussions sur les questions du Quizz Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les questions du Quizz   Discussions sur les questions du Quizz EmptyJeu 11 Aoû - 11:56

La dernière question du quizz sur Final Fantasy 10 a du l'achever... dommage...

"La dernière question du quizz#01 était particulièrement difficile même pour moi..."

*s'assouplit la nuque*

"Dans le prochain quizz sur FF7, la difficulté des questions dépendra de votre apptitude à trouver les réponses. Je m'explique.."

ex1: Calypse trouve la 1ère réponse... mais personne n'arrive à trouver la suivante, ou, trop peu donne la bonne réponse -> la question 3 sera plus facile, etc...

ex2: Vincent trouve la réponse de la question 3, mais c'est aussi le cas de beaucoup d'entre vous -> la difficulté de la 4ème sera revu à la hausse, etc...

*crie à Calypse qui s'en va*

"La "Requête du Malin" que tu as gagné pour le quizz01 a été prise en compte pour le choix des futurs quizz... le quizz 03,04,etc.. pourront porter sur le FF de ta requête..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions sur les questions du Quizz Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les questions du Quizz   Discussions sur les questions du Quizz EmptyJeu 11 Aoû - 12:32

Ah...ben, je vais peut-être rester... Mr. Green Non sérieusement, je tenterai de toute façon de répondre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
wakka
Invité




Discussions sur les questions du Quizz Empty
MessageSujet: wakka   Discussions sur les questions du Quizz EmptyVen 12 Aoû - 2:23

Je croit que sur ce quizz il y aura de la concurence mais personne a mon niveau Twisted Evil etant donner que je le connai par coeur et que je l ai fini plein de fois Twisted Evil .Merci Maechen pour ce choix
Revenir en haut Aller en bas
Irvine
Invité




Discussions sur les questions du Quizz Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les questions du Quizz   Discussions sur les questions du Quizz EmptyVen 12 Aoû - 2:30

Va pour la prochaine kestion, on verra Cool .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions sur les questions du Quizz Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les questions du Quizz   Discussions sur les questions du Quizz EmptyVen 12 Aoû - 10:04

Je n'aime pas les vantards! Twisted Evil Rien que d'entendre ça, ça me donne envie de te clouer le bec, Wakka!On se retrouvera dans le prochain quizz, Blitzeur! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions sur les questions du Quizz Left_bar_bleue4891/4891Discussions sur les questions du Quizz Vide10  (4891/4891)
MP:
Discussions sur les questions du Quizz Left_bar_bleue240/240Discussions sur les questions du Quizz Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Discussions sur les questions du Quizz Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les questions du Quizz   Discussions sur les questions du Quizz EmptyVen 12 Aoû - 11:34

"La 1ère question sera posée lundi... elle sera assez facile mais la difficulté de la suivante s'en retrouvera élevée en conséquence..."
Revenir en haut Aller en bas
wakka
Invité




Discussions sur les questions du Quizz Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les questions du Quizz   Discussions sur les questions du Quizz EmptyVen 12 Aoû - 15:21

LOL je ne voulait pas me vanter je voulait juste prevenir que je serai un adversaire coriace mais qui c est peut etre que les questions de maechen vont me poser probleme
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Discussions sur les questions du Quizz Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les questions du Quizz   Discussions sur les questions du Quizz EmptyLun 17 Oct - 11:57

"Je crois qu'il est temps de passer au prochain quizz... qui commencera d'ici quelques jours..."

*lève les bras au ciel*

"Final Fantasy VIII a été choisi comme thème... encore une fois, après avoir pris en compte vos différentes "Requête du Malin"..."

*abaisse les bras et se tourne vers la camera*

"Je devine que chacun de vous poursuit une quête actuellement, mais il serait peut-être avisé de faire une petite pause en participant à ce nouveau quizz..."
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions sur les questions du Quizz Left_bar_bleue4891/4891Discussions sur les questions du Quizz Vide10  (4891/4891)
MP:
Discussions sur les questions du Quizz Left_bar_bleue240/240Discussions sur les questions du Quizz Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Discussions sur les questions du Quizz Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les questions du Quizz   Discussions sur les questions du Quizz EmptyLun 17 Oct - 12:08

"Désormais une seule question sera posée par semaine... mais les règles des précédents quizz resteront en vigueur..."

*tend le bras*

"Que les ténèbres soient avec vous.... puissent-elles vous guider, dans ce quizz sur le monde de Final Fantasy VIII..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions sur les questions du Quizz Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les questions du Quizz   Discussions sur les questions du Quizz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions sur les questions du Quizz
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Règles et Déroulement des Quizz
» Discussions à propos des règles
» Quizz #6: "Final Fantasy V"
» Discussions pour le groupe de Gaza Est
» Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: Concours :: Concours Génériques :: Quizz-
Sauter vers: