Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Discussions sur la mission 07 à Narshe

Aller en bas 
+6
Vincent
Choco
Maechen
Cecil
Irvine
Kimahri
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la mission 07 à Narshe   Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 22 EmptyMar 3 Aoû - 14:57

Guerrier de la Lumière a écrit:
Possible, c'est pour ça qu'il faudrait que tout ceux qui le peuvent attaquent à distance (pour éviter d'être touchés)
ça serait trop facile ! Razz
Même si on précise qu'on attaque à distance, ce n'est pas pour autant qu'on ne sera jamais pris pour cible... Sinon les mages et les hunters ne se feraient jamais toucher. Dès qu'on fait une action (peu importe laquelle) on est considéré comme étant en 1ère ligne... et donc on est des cibles potentielles.
Le seul moyen pour ne pas être touché, c'est de ne rien faire (et encore, ça ne marche pas toujours vu qu'il existe des attaques de zone !)

Faut aussi prendre un compte une chose : plus on est nombreux à attaquer, plus l'ennemi gagne de tours d'action. Autrement dit, il est possible que le démon attaque plusieurs fois au prochain tours... J'espère que le gus a une précision toute pourrie ! *prie* T_T

Si cécité pouvait marcher, ça serait pas mal. On verra ça dans le scan. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la mission 07 à Narshe   Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 22 EmptyMar 3 Aoû - 16:57

Effectivement, vu sous cet angle. Mais dans l'hypothèse des tours, je pense que c'est idiot d'avoir des persos qui se tournent les pousses juste pour retirer des tours d'actions à l'adversaire ^^ Je pense que ça va déjà être limite, alors si en plus on décide de rien faire x)

Pour ce qui est de la suite, attendons le résultat du scan, c'est le mieux a faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 22 Left_bar_bleue2456/2456Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 22 Vide10  (2456/2456)
MP:
Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 22 Left_bar_bleue64/64Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 22 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la mission 07 à Narshe   Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 22 EmptyMar 3 Aoû - 17:45

Le scan est arrivé \o/

J'ai fais une estimation théorique des dégâts avec une attaque normale. En prenant compte de la défense du démon et à l'arme équipée...

Freyja: Elle inflige environ 0 ou 1 de dégâts...
Guerrier de la lumière: Il inflige 316 de dégâts.
Squall: Il inflige 150 de dégâts.
Zell: Il inflige 672 de dégâts.
Faris: Elle inflige 46 de dégâts.
Choco: Il inflige 240 de dégâts.
Calypse: Il inflige environ 0 ou 1 de dégâts...
Vincent: Il inflige 96 de dégâts.
Hélios: Il inflige 78 de dégâts (pauvre Wyvern)
Rakka: Il inflige 472 de dégâts. (Bravo mon rat!!!)

Bien sûr, ce n'est qu'un calcul basique. je n'ai pas pris en compte les options spécifiques (magie, limite, altérations....)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Invité
Invité




Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la mission 07 à Narshe   Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 22 EmptyMar 3 Aoû - 19:31

ça serait bien de lancer "Cécité" sur le démon... je dirais même que c'est indispensable. Confused

Mine de rien, il a une sacré force ce gus ! S'il lance à la fois "Demonica Aura", "Berserk" (50% d'augmentation O_o) et booster (pour attaquer encore plus souvent), on va souffrir ! Si on se fait toucher après qu'il ait utilisé ces techniques, on aura sans doute un perso mort à chaque coups porté... sauf peut-être pour la rat géant. >_<

Je ne quitterai jamais ma main gauche, c'est décidé !!!! XD


Bref pour le moment je reste sur ma 1ère idée, j'envoie une tincture. Après je lancerais bien un "somni" et quelques "délais"... après faut voir comment ça évolue.
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 22 Left_bar_bleue2456/2456Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 22 Vide10  (2456/2456)
MP:
Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 22 Left_bar_bleue64/64Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 22 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la mission 07 à Narshe   Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 22 EmptyMar 3 Aoû - 20:20

Oui, comme dit Faris, cécité indispensable. Mais faut le lancer avec la magie pas en lame Cécité^^ (on te laisse t'en occupé Calypse, enfin, au prochain tour.)

freyja: Tu es la seule qui peut dévorer les Mp du démon, ce qui serait utile, ainsi ça limite le lancement de boost de l'adversaire....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Invité
Invité




Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la mission 07 à Narshe   Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 22 EmptyMar 3 Aoû - 21:26

et si j'équipe ma hallebarde de mithril?

Bref... Je lancerai des ryuken pour pomper ses mps, en espérant que sa défense ne donnera pas un résultat nul \o/.
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 22 Left_bar_bleue2456/2456Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 22 Vide10  (2456/2456)
MP:
Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 22 Left_bar_bleue64/64Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 22 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la mission 07 à Narshe   Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 22 EmptyMar 3 Aoû - 21:29

Ce serait mieux^^ tu penses faire quoi pour ce tour?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Invité
Invité




Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la mission 07 à Narshe   Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 22 EmptyMar 3 Aoû - 21:33

Heureusement, il est faible à Sacre. Merci à toi ma chère épée. Par contre, son multiplicateur d'attaque est tout simplement... HORRIBLE ! On aura intérêt à vite lui voler dans la graisse en le punchant aussi fort que possible, parce qu'on va prendre cher * prend rendez vous chez le dentiste *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la mission 07 à Narshe   Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 22 EmptyMar 3 Aoû - 21:33

Peut-être qu'équiper la lance serait judicieux pour favoriser les scores suivant? Au moins se serait fait non?
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 22 Left_bar_bleue2456/2456Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 22 Vide10  (2456/2456)
MP:
Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 22 Left_bar_bleue64/64Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 22 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la mission 07 à Narshe   Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 22 EmptyMer 4 Aoû - 0:30

S'équiper de la lance ne fait pas perdre de tour^^ donc tu peux enchainer avec une action^^

Messire: Tous attaquer dans le tas n'est pas judicieux. Entre ceux qui infligent peu de dégats et et le fait que le monstre gagne des tours en plus, il va falloir se coordonner pour pas se faire massacrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Invité
Invité




Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la mission 07 à Narshe   Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 22 EmptyMer 4 Aoû - 0:57

Ok se tourner les pouces c'est pas cool. Mais ne faire qu'attaquer en sachant qu'on va faire 1 HP de dégât, je trouve ça un peu couillon. XD

Quand je disais qu'il allait gagner des tours si on attaque, ça ne signifiait pas "ne faites rien". ça veut dire "il faut partir du principe qu'il va faire plusieurs actions, et donc réfléchir en conséquence".
Du genre : s'il fait 2 attaques normales sur un même perso, il meurt. Par exemple, s'il attaque 5 fois (avec une attaque normale). On aura environ 2 morts et un gus en état critique (voire mort s'il est un peu fragile). Donc au tours suivant, on passera notre temps à ranimer nos alliés... qui se feront retuer au tours suivant. xD

Euh... T'es toujours sûr de ne pas vouloir lancer ta protection contre les démons? ça n'a pas l'air d'être du gaspillage d'utiliser tes MP contre un démon de niveau supérieur qui peut abattre certain perso en une seule attaque ? Parce que moi, ce gars, il me fait un peu peur. quesques

En plus, vous êtes au moins 3 à avoir votre barre de Limite pleine... si jamais ça se passe mal, il suffit de balancer la sauce dès qu'il est assez affaibli. Razz


Sinon je crois que je vais balancer un somni et attendre le tours suivant pour la tincture... diviser ses tours d'action par deux, ça peut être pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 22 Left_bar_bleue2456/2456Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 22 Vide10  (2456/2456)
MP:
Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 22 Left_bar_bleue64/64Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 22 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la mission 07 à Narshe   Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 22 EmptyMer 4 Aoû - 1:07

Owi, baisser sa vitesse, sa risque de bien le ralentir niveau tour d'action.

Sinon, voici l'ordre des tours d'actions de notre équipe:
- Faris
- Squall
- Zell
- Calypse
- Freyja
- Choco
- Vincent
- Guerrier de la lumière
- Hélios
- Rakka

Le démon brute se situe après l'action de Choco.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Invité
Invité




Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la mission 07 à Narshe   Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 22 EmptyMer 4 Aoû - 1:23

Ouaaaaiiiiiiis j'suis en tête hihihi ! pompom
Plus sérieusement, c'est sympa d'avoir fait la liste. =P

Sinon, avec Choco on a remarqué un truc "marrant".
Dans le groupe, certains d'entre nous n'ont pas assez d'esquive pour éviter le "Coup Mortel" du démon (vous savez, le truc qui enlève 2400 HP et qui ignore la défense de la cible...) C'est le cas notamment de Squall, Choco et Frejya... dur dur. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la mission 07 à Narshe   Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 22 EmptyMer 4 Aoû - 18:32

Effectivement, vu les données du scan et le steak qu'on s'est pris sur le coin de l'oeil, je pense que je vais balancer mon Sceau Sacré. Ce qui nous permettrait d'être un peu plus efficace. Je pense aussi que l'idée du somni n'est pas mauvaise. Il frappe fort, mais avec quelle précision ? A voir...

Je ne parlais pas non plus d'attaquer tous comme un bourrin, parce que y aller a coup de 1 HP sur 6.000... On est pas sorti. Mais justement, les personnes qui ne frapperaient pas fort pourraient donc utiliser les actions de soutien (par exemple : Freyja qui va essayer de lui pomper ses MP).

Y aura juste à espérer qu'il soit généreux en gils, et qu'on trouve un marchand pour pouvoir se refaire un stock d'objets de soin x) Et qu'il n'utilise pas son Coup Mortel a tout va ^^'

Prions la Lumière mes amis, et je suis pas sur que ce soit suffisant x)
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 22 Left_bar_bleue2456/2456Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 22 Vide10  (2456/2456)
MP:
Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 22 Left_bar_bleue64/64Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 22 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la mission 07 à Narshe   Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 22 EmptyMer 4 Aoû - 18:36

Si le guerrier de la lumière nous sauve pas, on le renvoi chez Garland xD

Donc, je vais devoir finir la piétaille restante. Je garde mon intimidation pour plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Invité
Invité




Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la mission 07 à Narshe   Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 22 EmptyMer 4 Aoû - 18:52

Non laisse ceux qui ont un faible taux de dégats style mon Wyvern s'occuper de la garniture et ne gâchez pas vos grosses attaques qui nous permettront de venir à bout du gros lourd plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 22 Left_bar_bleue2456/2456Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 22 Vide10  (2456/2456)
MP:
Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 22 Left_bar_bleue64/64Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 22 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la mission 07 à Narshe   Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 22 EmptyMer 4 Aoû - 18:57

Le soucis, c'est que ce petit démon vivra ce tour-ci, infligeant des dommages, et il peut achever quelqu'un qui aurait survécu au démon brute....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Invité
Invité




Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la mission 07 à Narshe   Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 22 EmptyMer 4 Aoû - 18:58

Vue ce qu'on se prend dans la tronche il aura pas le temps d'achever qui que se soit et, à mon avis, d'autres viendront les remplacer x).
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 22 Left_bar_bleue2456/2456Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 22 Vide10  (2456/2456)
MP:
Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 22 Left_bar_bleue64/64Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 22 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la mission 07 à Narshe   Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 22 EmptyMer 4 Aoû - 19:26

Non, dans le scan, le démon brute travail "seul", donc aucun ashura ira revenir en combat....

Justement, certain peuvent survivre à une attaque simple du démon, mais si le ashura arrive, il achève facilement le membre en critique....

De plus, je n'inflige pas tant que ça....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Invité
Invité




Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la mission 07 à Narshe   Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 22 EmptyMer 4 Aoû - 19:28

Bah c'est toi qui voit, je ne faisais qu'exposer mon point de vue et celui du GDL.^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la mission 07 à Narshe   Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 22 EmptyMer 4 Aoû - 19:37

C'est vrai que c'est dommage que Choco ne puisses pas attaquer... mais d'un autre côté, difficile de faire autrement. Y'a personne d'autre de libre au 1er tours. Confused

Sans transition : je pense qu'il ne faut surtout pas utiliser de Limit Break pour le moment... autant les sortir pour achever le démon (c'est-à-dire juste avant qu'il ne lance "Demonica Aura"). Si on les lance trop tôt, on est fichu. ^^'
Personne n'a dit qu'il allait utiliser son overdrive, mais bon, au cas où... j'en parle quand même, quitte à être un peu HS. XD

Espérons que le démon m'attaque en priorité ! (à condition qu'il n'ait que des attaques physiques directes, bien entendu ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 22 Left_bar_bleue2456/2456Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 22 Vide10  (2456/2456)
MP:
Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 22 Left_bar_bleue64/64Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 22 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la mission 07 à Narshe   Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 22 EmptyMer 4 Aoû - 19:39

Freyja a écrit:
Bah c'est toi qui voit, je ne faisais qu'exposer mon point de vue et celui du GDL.^^'

Aucun soucis, je le prends en compte^^

En fait, je peux attaquer le démon uniquement si Squall se charge de la piétaille ^^

Oui comme dit Faris, gardons (pour ceux qui l'ont) la limite pour après, être sur d'achever le démon^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Invité
Invité




Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la mission 07 à Narshe   Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 22 EmptyMer 4 Aoû - 20:23

En espérant ne pas être mis KO, car si on meurt, même en étant ramenés avec des ueues de phénix, on perdra nos limites.
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 22 Left_bar_bleue2456/2456Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 22 Vide10  (2456/2456)
MP:
Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 22 Left_bar_bleue64/64Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 22 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la mission 07 à Narshe   Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 22 EmptyMer 4 Aoû - 20:28

Logiquement, dans le RP, on ne perd pas notre limite lorsque l'on est mit KO^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Invité
Invité




Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la mission 07 à Narshe   Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 22 EmptyMer 4 Aoû - 20:48

Ouf, c'est déjà ça! @_@
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la mission 07 à Narshe   Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions sur la mission 07 à Narshe
Revenir en haut 
Page 22 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.
» Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka
» Discussions à propos des règles
» Discussions sur les questions du Quizz
» Discussions pour le groupe de Gaza Est

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: Hors RP et Concours :: Ancien topic stratégique-
Sauter vers: