Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...

Aller en bas 
+6
Vincent
Choco
Kimahri
Léon lionheart
Maechen
Cecil
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 5 Left_bar_bleue4891/4891A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 5 Vide10  (4891/4891)
MP:
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 5 Left_bar_bleue240/240A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 5 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 5 EmptyVen 23 Avr - 19:35

Le sort ne s'applique qu'aux joueurs qui se trouvaient en 1ère ligne au moment où il a été lancé. (ie: ceux d'entre-vous qui ont effectué UNE ACTION ou qui ont été pris pour cible par TITAN)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 5 EmptyVen 23 Avr - 21:55

Fujin a écrit:
Ahem. Dis moi Kain, il est sensé servir à quoi l'Anti-Sort sur Drake ?

Comme l'a dit Cecil, j'utilise anti-sort pour dissiper Invisira... Ceci rendra Drake visible mais sa defense ne sera pas à 0 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 5 EmptyVen 30 Avr - 1:01

Pour déterminer qui agit avant qui: regardez les stats de vitesse de chacuns...

Comme Léon va subir la contre-attaque de TITAN, et que Lady Madeleine va sûrement couvrir Léon par la suite: Zack va la soigner en priorité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 5 EmptyVen 30 Avr - 1:09

Oui, je l'ai pris en compte....

Rosso étant plus rapide que Kain, elle a précisé qu'elle agissait après son saut.
Revenir en haut Aller en bas
Nero
Hunter lvl 18
Nero


Nombre de messages : 834
Age : 28
Localisation : Temple de l'Eau.
Date d'inscription : 27/05/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 5 Left_bar_bleue1421/1421A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 5 Vide10  (1421/1421)
MP:
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 5 Left_bar_bleue89/89A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 5 Vide10  (89/89)
Etat: !!! HS(0), DemiNE, Longue portée !!!

A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 5 EmptyVen 30 Avr - 19:23

Auriez vous par hasard désactivé l option : se reposé, car les PV de Rosso on rebaissé a 400 alors qu'il était monté a 800. Après si vous l'avez fait je pense qu'il y a une raison spécial. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 5 EmptyJeu 13 Mai - 12:53

Léon: Es-tu sur qu'invoquer Adremmelech sera utile? Car il craint fortement Titan, tandis que Titan possède une immunité face à la foudre....
Revenir en haut Aller en bas
Léon lionheart
Chevalier Noir
Léon lionheart


Nombre de messages : 286
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2007

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 5 Left_bar_bleue1901/1901A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 5 Vide10  (1901/1901)
MP:
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 5 Left_bar_bleue123/123A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 5 Vide10  (123/123)
Etat: !!! PdS(0), Att.Ténèbres + Mort, Déf.Obscurité + Fossile !!!

A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 5 EmptyJeu 13 Mai - 13:03

kain: en tant que volant, adrammelech à une grande esquive face aux incantation de type terrestre et adrammelech à des incantation de type ténèbres et pas seulement foudre comme le light speed ou le rasp

Je sais que je compte sur l'esquive d'adrammelech mais c'est surtout pour mettre si nécessaire nelly en sécurité, après tout elle m'a sauvé la vie avant que tout le monde n'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 5 EmptyJeu 13 Mai - 13:04

Titan possède Comète: Projectile et terre....
Techniquement, Adrammelech subira de lourd dégâts, voir un Overkill...
Revenir en haut Aller en bas
Léon lionheart
Chevalier Noir
Léon lionheart


Nombre de messages : 286
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2007

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 5 Left_bar_bleue1901/1901A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 5 Vide10  (1901/1901)
MP:
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 5 Left_bar_bleue123/123A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 5 Vide10  (123/123)
Etat: !!! PdS(0), Att.Ténèbres + Mort, Déf.Obscurité + Fossile !!!

A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 5 EmptyJeu 13 Mai - 13:23

j'avais omis ce détail... mais de toute façon je ne compte pas attaquer titan, sa carapace terrestre rendrait mes attaques de vents inutile.

De plus, je pense qu'avec nelly en plus ça ne serait pas mal du tout étant donné que personne n'utilise lévitation sur titan... les dégats ne servent à rien à la vitesse où il se régénère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 5 EmptyJeu 13 Mai - 13:29

Par contre, Adrammelech serait très utile si Titan n'avait plus beaucoup de Mp..
Ton invocation possède une compétence empêchant la contre-attaque, et Kain aspire les Mp, te protégeant d'une éventuelle magie "Comète".....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 5 EmptyJeu 13 Mai - 13:40

    Si je puis me permettre...

    Il me semble qu'à l'heure actuelle, la récupération de Titan soit très élevé et nous n'aurons pas la chance de lui infliger un Limit Break a chaque tour, d'autant que je n'est pas de limite offensive pour ma part.

    Notre meilleure solution me semble d'utiliser Paradoxa : si Kain utilise la lance qui attaque avec l'élément terre que j'avais acheter pour faire face a Ramuh lors de la mission 6, il pourra continuer a lui infliger des dégâts, tandis que moi, Zack, Seymour et Fujin pourrons l'arroser avec des sorts de Soin.

    Je sais que tu risque de t'ennuyer Léon...Mais tu pourrais te replier vers le marchand pour acheter un objet de soin puissant dans tes prix.

    Toutefois, je n'est plus assez de MP pour utiliser Paradoxa...Donc il va falloir que quelqu'un utilise une Tincture sur moi pour faire usage de cette technique.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 5 Left_bar_bleue4891/4891A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 5 Vide10  (4891/4891)
MP:
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 5 Left_bar_bleue240/240A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 5 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 5 EmptyJeu 13 Mai - 13:42

!!! ERRATUM !!!!


La limite de Léon est censée avoir détruit entièrement les MP de TITAN. Il ne peut donc pas invoquer "Stoneskin" sur lui-même. Je vais devoir changer sa dernière action et je vous demande donc de ne pas tenir compte du stoneskin...
Revenir en haut Aller en bas
Nero
Hunter lvl 18
Nero


Nombre de messages : 834
Age : 28
Localisation : Temple de l'Eau.
Date d'inscription : 27/05/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 5 Left_bar_bleue1421/1421A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 5 Vide10  (1421/1421)
MP:
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 5 Left_bar_bleue89/89A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 5 Vide10  (89/89)
Etat: !!! HS(0), DemiNE, Longue portée !!!

A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 5 EmptyJeu 13 Mai - 13:48

Pour ma part, Rosso possède des tincture, je pourrais les mettre a votre disposition Lady, mais vu le caractère de Rosso et vu qu'elle n'est pas du même alignement que vous, elle n'aidera pas les " faibles " comme elle le pense si bien a chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 5 EmptyJeu 13 Mai - 13:49

Ne vous inquiétez pas, je demande vite fait au Marchand si il a pas un truc pour ma Missile Blade pour qu'elle soit opérationnelle et je reviens et... au choix, je fais flotter Titan pour lui ôter sa récupération, ou je nous fait flotter pour qu'il ne nous repère plus ! =)

Désolé de vous avoir abandonner xD, mais réparer mon arme est une priorité sur le long terme ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 5 EmptyJeu 13 Mai - 13:50

Léon: Dans ce cas, Adrammelech serait utile, puisque les Mp de Titan sont trop bas, la menace de Comète est donc moins présente....

Lady Madeleine: Oui la technique serait très utile.... Son auto-recup et auto-refresh lui infligera de bons dégâts....
cependant, même si j'attaque, Titan continue de contre-attaquer.... et là, les dommages sont assez conséquent....

Fujin: Oui lévitation serait très utile^^ et dans ce cas là, Paradoxa ne sera pas obligatoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nero
Hunter lvl 18
Nero


Nombre de messages : 834
Age : 28
Localisation : Temple de l'Eau.
Date d'inscription : 27/05/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 5 Left_bar_bleue1421/1421A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 5 Vide10  (1421/1421)
MP:
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 5 Left_bar_bleue89/89A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 5 Vide10  (89/89)
Etat: !!! HS(0), DemiNE, Longue portée !!!

A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 5 EmptyJeu 13 Mai - 13:52

Lady Madeleine : Mais nous pouvons toujours faire du troc dans la partie du forum appropriée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 5 EmptyJeu 13 Mai - 13:56

Attention: Rosso possède 2 ether, qui redonne bien plus en Mp, ce qui serait du gachis pour une quinzaine de Mp perdu....
Revenir en haut Aller en bas
Nero
Hunter lvl 18
Nero


Nombre de messages : 834
Age : 28
Localisation : Temple de l'Eau.
Date d'inscription : 27/05/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 5 Left_bar_bleue1421/1421A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 5 Vide10  (1421/1421)
MP:
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 5 Left_bar_bleue89/89A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 5 Vide10  (89/89)
Etat: !!! HS(0), DemiNE, Longue portée !!!

A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 5 EmptyJeu 13 Mai - 13:58

Kain : En effets. Mais si nous ne faisons rien nous risquons d'y passé.
Revenir en haut Aller en bas
Léon lionheart
Chevalier Noir
Léon lionheart


Nombre de messages : 286
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2007

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 5 Left_bar_bleue1901/1901A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 5 Vide10  (1901/1901)
MP:
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 5 Left_bar_bleue123/123A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 5 Vide10  (123/123)
Etat: !!! PdS(0), Att.Ténèbres + Mort, Déf.Obscurité + Fossile !!!

A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 5 EmptyJeu 13 Mai - 14:12

youpie pour une fois j'avais une bonne idée mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 5 EmptyJeu 13 Mai - 14:14

Je pense pas que Paradoxa soit véritablement utile. Cela rêglerait le problème de l'éther/tincture. Enfin si j'utilise Float je pense pas que ça soit très utile. Surtout que si je lui balance des Tornades, cela le blessera énormément plus que les soins que l'on peut lancer. Et en plus, même si c'est un soin, vu que celui ci le blessera il contre-attaquera tout de même ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Léon lionheart
Chevalier Noir
Léon lionheart


Nombre de messages : 286
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2007

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 5 Left_bar_bleue1901/1901A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 5 Vide10  (1901/1901)
MP:
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 5 Left_bar_bleue123/123A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 5 Vide10  (123/123)
Etat: !!! PdS(0), Att.Ténèbres + Mort, Déf.Obscurité + Fossile !!!

A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 5 EmptyJeu 13 Mai - 14:18

qui plus est dame fujin vous pourriez aussi utiliser le dark wind votre limite ce qui permettrait de comme moi faire des dégats considérable mais il faudrait d'abord qu'il lévite

De plus l'erratum de Cecil à bien été pris en compte et quelques peu modifier mon poste tout en gardant la même idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 5 EmptyJeu 13 Mai - 14:31

il est dommage que je sois en manque de MP aussi ... car j'aurais pu lancer un Nullal ou un anti tout sur le groupe pour avoir au moins un round de répit ...

Car pour le moment, je ne peux que lancer des sorts de soin ou bien un faible aéro ...

Sinon je pense pas me diriger vers le marchand, certes il vend de bon objet mais le prix est trop élevé pour ma faible somme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 5 EmptyJeu 13 Mai - 14:32

    Je comptait bien utiliser la Transe afin de pouvoir bénéficier de l'altération d'état Auréole ainsi que Carapace qui me sera très utile pour continuer a couvrir les alliés faible en compagnie de Zack. L'on peut garder Paradoxe en dernier recours, dans le cas ou toutes nos stratégie deviendrait inutile...

    Remarquez que TITAN n'a aucun sort de soin...S'il prépare une grosse attaque qui risque de tuer tous nos personnage, il sera possible d'utiliser Paradoxe sur l'un de nous afin d'éviter la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Nero
Hunter lvl 18
Nero


Nombre de messages : 834
Age : 28
Localisation : Temple de l'Eau.
Date d'inscription : 27/05/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 5 Left_bar_bleue1421/1421A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 5 Vide10  (1421/1421)
MP:
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 5 Left_bar_bleue89/89A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 5 Vide10  (89/89)
Etat: !!! HS(0), DemiNE, Longue portée !!!

A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 5 EmptyJeu 13 Mai - 14:32

Fujin : Voila un problème de moins Smile

Edit :

Lady Madeleine : Vous ne devriez ne pas me lancé paradoxe, car je n'ais aucune magie de soin ni même un queue de phoenix. Sinon j'aurais bien été volontaire.

Kain : Je suis du même avis que l'on devrais d'abord attendre que Fujin lance Float sur Titan.


Dernière édition par Nero le Jeu 13 Mai - 14:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 5 EmptyJeu 13 Mai - 14:48

Lady madeleine: Cependant, on ne sait pas si Titan possède des sorts de soin, car le bestiaire, n'est qu'une recueil des informations obtenus en combat, donc nous ne connaissons pas toutes les techniques de Titan....

De plus, dans les magies à voler, on remarque qu'il possède Soin Max, qui reste relativement possible qu'il le lance....

Je suis pour la stratégie "Titan plane" via Float de Fujin^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...
Revenir en haut 
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka
» Discussions à propos des règles
» A propos des missions (DevBlog ?)
» Mission 10 : Au nom de qui ?
» mini mission 07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: Hors RP et Concours :: Ancien topic stratégique-
Sauter vers: