Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...

Aller en bas 
+6
Vincent
Choco
Kimahri
Léon lionheart
Maechen
Cecil
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 6 EmptyJeu 13 Mai - 15:17

dans FF8, on peut très bien voler des magies au tyrannosaure sans que ce dernier s'en sert .... Et c'est bon nombre de cas pour les monstres, après il est vrai ici que nous sommes dans un multi vers donc tout est possible /

Ensuite, personne n'a lancé de scan sur Titan ? Si c'est le cas, alors je vais m'en charger car connaitre son ennemie est la première base d'un combat ...
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 6 Left_bar_bleue4891/4891A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 6 Vide10  (4891/4891)
MP:
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 6 Left_bar_bleue240/240A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 6 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 6 EmptyJeu 13 Mai - 15:21

Le post de Maechen vient d'être édité... pour sa seconde action, TITAN s'est enterré (comme il l'avait déjà fait après que vous ayez détruit son armure de pierre)

Le sort SCAN a déjà été lancé sur TITAN mais il ne vous a pas révélé toutes les attaques et autres techniques qu'il possède.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 6 EmptyJeu 13 Mai - 15:25

effectivement, kefka l'a lancé au milieu du combat et je ne pense pas que en relancer un maintenant serait judicieux, car je vois pas en quoi cela nous apporterait plus d'information

Vu que Titan s'est réfugié sous terre, c'est le moment pour le groupe de se soigner, car lancer des attaques à tout va seraient sans doute stupide, sauf si léon refait la même technique pour débusquer Titan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 6 EmptyJeu 13 Mai - 15:26

Donc, il va falloir que l'on fasse sortir Titan de sa cachette...

On peut se soigner mais attention, Titan attaque avec des Geyser.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 6 EmptyJeu 13 Mai - 15:29

Comme Titan s'est réfugié sous terre je vais, quand je serais revenue, plutôt envoyer un Float sur l'équipe, cela l'empêchera de nous repérer et le forcera à sortir. Je le ferais flotter ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 6 EmptyJeu 13 Mai - 15:42

une demande à Sir Cécil, il y a t-il toujours l'option se reposer ? (récupérer 25 % des HP et MP)
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 6 Left_bar_bleue4891/4891A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 6 Vide10  (4891/4891)
MP:
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 6 Left_bar_bleue240/240A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 6 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 6 EmptyJeu 13 Mai - 16:05

L'option de récupérer vos HP est toujours disponible. (tant que vous resterez dans la Mer de sable)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 6 EmptyJeu 13 Mai - 16:22

merci bien d'avoir répondu ^^

(mais alors, reste t-il toujours l'option : trouver un trésor enfouie dans le sable ??? )

cela serait trop beau Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 6 EmptyJeu 13 Mai - 18:49

    De toute manière, si je venais a user de Paradoxa sur un membre de l'équipe, je pense me sélectionner, ainsi, si cela venait a être une erreur, j'en assumerais seul la responsabilité (et la méchante contre attaque qui s'en suivra) reste a savoir si Titan est suffisamment intelligent pour comprendre l'effet de cette magie...Vu comment il s'exprime, il y a de quoi avoir des doutes !

    Comme il est rentré dans le sol, j'ai préféré utiliser l'option de repos plutôt que de me lancer dans la Transe, je ne le ferais qu'une fois Titan revenu.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 6 Left_bar_bleue4891/4891A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 6 Vide10  (4891/4891)
MP:
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 6 Left_bar_bleue240/240A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 6 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 6 EmptyVen 28 Mai - 14:44

L'option "Trouver un trésor" n'est hélas plus disponible. Mais cette compétence reste accessible pour les voleurs possédant la compétence: "Chasseur de Trésor", ou plus simplement: pour les Alchimistes.

Remarque aléatoire: le DREADNOUGHT est un vaisseau qui a la taille d'une petite ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 6 EmptySam 29 Mai - 22:31

Kain, veux-tu crever tout de suite ou vivre encore quelques minutes ? :p Nan mais sérieux, t'as qu'à m'envoyer un Flare dans la tête aussi, je dirais rien xD ! Et si tu fais fuir le marchand avant qu'il ne me donne le moyen de réparer mon arme, je sais pas ce que je vais te faire ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 6 EmptyDim 30 Mai - 14:14

Désolé, je ne peux accéder à ta requête, ne possédant pas le sort Flare moi-même, je ne peux te l'envoyer, mais adresses-toi à mon wyvern, il pourra t'aider... xD

Sérieusement, Rosso a décidé de tuer (enfin de tenter de le tuer) le marchand....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 6 EmptyDim 30 Mai - 14:56

Mais putain, mais laissez mon marchand tranquille à la fin ! Vous faites chier xD ! Dès qu'il y a plus un monstre devant vous, vous tenter de tuer le premier mec qui passe, vous savez vraiment pas vous tenir.

Si quelqu'un tue mon marchand, ma Limite risque de ne finalement pas être pour Titan.

Non mais sérieux, c'est pas parce qu'on est des Calamités qu'il faut faire n'importe quoi. Si vous continuez comme ça, la mission va véritablement être impossible à réussir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 6 EmptyDim 30 Mai - 15:16

Techniquement, je compte pas le tuer, mais comme Kain a une tendance excessive à jugé quand l'affaire a un lien avec les dragons (CF: combat contre Shield dragon)

Autrement, j'aurai fait une action offensive.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Hunter lvl 19
Vincent


Nombre de messages : 1874
Age : 28
Localisation : Dans les plaines de Pravoka
Date d'inscription : 17/01/2010

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 6 Left_bar_bleue1587/1587A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 6 Vide10  (1587/1587)
MP:
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 6 Left_bar_bleue120/121A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 6 Vide10  (120/121)
Etat: !!! Ok !!!

A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 6 EmptyLun 31 Mai - 20:47

^^ Rosso aime le sang Razz Mais bon aussi s'était pour que vous vous calmiez ^^ et aussi pour voir vos réaction Wink Non Rosso ne l'aurait pas tuée, car même si elle aime le faire s'est pas pour autant qu'elle doit tué le premier venu surtout qu'on ne lui a pas donnée l'ordre de le faire . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 6 EmptyLun 5 Juil - 17:23

Léon: c'est juste pour savoir mais, tu lis bien tout le post du MJ?

Car lorsque le vaisseau s'est mit au dessus de nous, tu as juste compris que c'était Titan ou alors la nuit....

Et là, le vaisseau s'est crashé sur nous, et tu le prends comme un glissement de terrain, ce sont de gros détails....
Revenir en haut Aller en bas
Léon lionheart
Chevalier Noir
Léon lionheart


Nombre de messages : 286
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2007

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 6 Left_bar_bleue1901/1901A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 6 Vide10  (1901/1901)
MP:
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 6 Left_bar_bleue123/123A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 6 Vide10  (123/123)
Etat: !!! PdS(0), Att.Ténèbres + Mort, Déf.Obscurité + Fossile !!!

A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 6 EmptyLun 5 Juil - 17:45

je demande pardon c'est en effet des détails que j'ai omis, pour tout dire j'ai répondu en vitesse, je changerais donc mon post dans le courant de la soirée voir demain, je te remercie de l'avoir souligné kain
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 6 Left_bar_bleue4891/4891A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 6 Vide10  (4891/4891)
MP:
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 6 Left_bar_bleue240/240A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 6 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 6 EmptyVen 9 Juil - 17:07

Les fiches de Léon, Lady Madeleine et Rosso ont été mises à jour... notamment en ce qui concerne l'état de leur équipement (ie: cassé, fissuré, intact, etc...)

RAPPEL: Penser à écrire ses actions en gras, pour faciliter le travail des Maitres du Jeu lors de la relecture de vos posts...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 6 EmptyVen 9 Juil - 18:49

    Vu l'état actuel de mes finances, je vais finir la mission sans armure, je vais prendre bien plus de dommage avec couvrir, mais je doit pouvoir trouver des palliatifs a cela (quitte a faire usage de Paradoxe sur moi même afin de récupéré des points de vie au lieu d'en perdre)

    J'ai les moyens de lire deux parchemins de magies blanche, celui pour guérir les altérations d'états et celui pour crée des barrières protectrice. Prendre l'un ou l'autre m'est personnellement égal, toutefois, n'oubliez pas que je n'est qu'un faible nombre de MP...Je vous demande donc votre avis pour savoir quoi faire. Si vous n'avez pas d'idée, je prendrait pas défaut celui de guérison des altérations d'états.
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 6 EmptyVen 9 Juil - 19:19

Lady Madeleine a la possiblité d'acheter certaines armures bon marché... et elle est toujours sous "Mur" (ie: Blindage+Carapace)...

De plus, je vais essayer de mettre à jour un peu plus souvent vos fiches à tous... ceci afin de vous permettre d'utiliser plus souvent les boutiques, via un ajout de gils plus fréquent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 6 EmptyVen 9 Juil - 19:24

Merci pour cette attention que tu porte au membres Maechen

( sa veut pas dire que Cecil et les autres modo ne s'occupe pas de nous ( et d'ailleurs je trouve que vous avez du courage de géré quelque chose d'aussi dur ( même si je ne peut pas savoir sans l'avoir testé mais j'aimerais bien pendant un mission mais après faut que j'ai le courage de le faire x) bref ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 6 EmptyVen 9 Juil - 19:31

    Personnellement je n'est pas peur de jouer avec des handicap et il est vrai que les attribut de ma transe me permette de résister mieux aux attaques. Je compte bien voir ce que cela donnera en combat, je suppose que l'on va devoir affronter Phœnix vu le titre de la partie. Toutefois, il est évident qu'un meilleur gain en gils sera la bienvenue.

    Rosso : Maechen et Cecil sont la même personne. Si tu a un avis concernant ma question, n'hésite pas a te prononcer, j'écoute tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 6 EmptyVen 9 Juil - 23:48

:O ( je savais pas x) bin merci Lady Madeleine ^^ )

sinon pour ta question j'aurais peut être pensé a barrière protectrice après c'est toi qui voit Wink

sinon pour le combat contre pheonix je pense que oui ou alors nous allons assisté a sa mort !?
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 6 Left_bar_bleue4891/4891A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 6 Vide10  (4891/4891)
MP:
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 6 Left_bar_bleue240/240A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 6 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 6 EmptyJeu 22 Juil - 13:51

Prenez bien en considération les stats de vitesse de vos personnages respectifs. Dans ce dernier assaut, Rosso joue avant Seymour et... elle aurait pu rendre le scan de Seymour totalement inutile si sa limite avait terrassé le TERMINATOR.

Sans transition, d'ici la fin de la journée, j'aurai édité le dernier post de Seymour pour y inclure les informations du scan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 6 EmptyJeu 22 Juil - 13:56

ah effectivement, Rosso a plus de vitesse que moi (d'un coté normal, c'est une guerrière)

Et bien, je pense, si Rosso agit avant moi, et selon les déductions faites, que le robot va se régénérer comme il l'a fait pour Zack, donc Seymour peut-il lancer son scan après que le robot se soit régénérer, en mettant en attente son sort quelques secondes après l'attaque de Rosso ?

(a moins que le robot ne se reconstitue pas, ce qui nous faciliterait la tâche Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...
Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka
» Discussions à propos des règles
» A propos des missions (DevBlog ?)
» Mission 10 : Au nom de qui ?
» mini mission 07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: Hors RP et Concours :: Ancien topic stratégique-
Sauter vers: