Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...

Aller en bas 
+6
Vincent
Choco
Kimahri
Léon lionheart
Maechen
Cecil
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Genesis
Mage Rouge lvl 20
Genesis


Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : En enfer au sens propre du terme .
Date d'inscription : 03/07/2008

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 11 Left_bar_bleue1724/1724A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 11 Vide10  (1724/1724)
MP:
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 11 Left_bar_bleue189/189A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 11 Vide10  (189/189)
Etat: !!! DualCast !!!

A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 11 EmptyMar 15 Mar - 21:31

le service de vente de la shin-ra n'avais pas de défigeur XD

Mais en effet j'aurais pu aller voir ce vendeur louche (mais Genesis ne savait rien de Titan a ce moment là...)
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fan.goodforum.net
Tseng
Mathématicien lvl 19
Tseng


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 15/01/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 11 Left_bar_bleue3354/3354A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 11 Vide10  (3354/3354)
MP:
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 11 Left_bar_bleue182/182A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 11 Vide10  (182/182)
Etat: !!! OK !!!

A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 11 EmptyMar 15 Mar - 21:33

Puissance défensive:

Léon: 32 x 4.5= 144
Tseng: 30 x 4.5= 135
Rosso: 28 x 4.5= 126
Genesis: 33 x 5= 165
Franck: 22 x 4.5= 99

Voilà les diverses défenses du groupe (avec en trio de tête: génésis, léon puis Tseng (dans ceux qui sont pétrifié)
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Mage Rouge lvl 20
Genesis


Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : En enfer au sens propre du terme .
Date d'inscription : 03/07/2008

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 11 Left_bar_bleue1724/1724A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 11 Vide10  (1724/1724)
MP:
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 11 Left_bar_bleue189/189A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 11 Vide10  (189/189)
Etat: !!! DualCast !!!

A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 11 EmptyMar 15 Mar - 21:37

Question
si j'invoque une chimère celle-ci pourra t'elle protéger un autre personnage de la mort ? Enfin je veux dire je n'aurai pas a interrompre avec genesis mon invocation pour aller le protéger n'est ce pas ?

(...mine de rien, si j'étais Titan je ferai un quake et ce serait déja terminé pour nous tous...)

Pauv Franck XD il ne risque pas de revenir aussitot
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fan.goodforum.net
Invité
Invité




A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 11 EmptyMar 15 Mar - 21:44

Quelle plaie... C'est partit pour galéré longtemps et de se faire écrasé comme de vulgaire insecte, de plus, il me semble que Titan ait le droit à 2 actions par tour, donc 2 attaque plutôt chaud comme situation étant donné qu'il n'y a que 2 personnes pour défendre pour l'instant (sauf si Kefka et Fujin arrive ce tour ci mais vaudrait mieux pas que Kefka essaye de paré une attaque...)

De plus comme la dit Genesis, une attaque de zone/groupe/terrain etc et on est fichu... Je pense utilisé ma materia : Invisira une fois dé pétrifier comme ça on ne sera plus visible à l'œil bien que grâce aux autres perception, Titan doit être capable de nous touché... C'est à voir. De plus on risque sûrement de perdre la barrière magique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 11 EmptyMar 15 Mar - 21:44

Je viens de regarder et niveau vitesse, Zack est vraiment excellent

Donc, vu que nous sommes plus que deux sur le terrain, est-ce que notre soldat aura plusieurs tours d'action ou bien non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tseng
Mathématicien lvl 19
Tseng


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 15/01/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 11 Left_bar_bleue3354/3354A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 11 Vide10  (3354/3354)
MP:
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 11 Left_bar_bleue182/182A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 11 Vide10  (182/182)
Etat: !!! OK !!!

A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 11 EmptyMar 15 Mar - 21:46

Invisira a un défaut, elle abaisse notre esprit à 0. (peu importe l'altération, elle nous touchera) et ce n'est plus le Titan stupide d'avant, sans float, il nous sentira sur le sol, même invisible.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 11 Left_bar_bleue4891/4891A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 11 Vide10  (4891/4891)
MP:
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 11 Left_bar_bleue240/240A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 11 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 11 EmptyMar 15 Mar - 21:49

Zack a perdu un tour en encaissant la seule attaque de TITAN... mais si Seymour désinvoque Zack sera toujours 2 fois plus rapide que n'importe qu'elle autre bélligérant. Aucune de vos actions ne devraient être annulées... mais ça ne sera pas forcémment le cas pour les tours à venir...

Au sinon, une invocation peut aussi s'interposer mais elle subira de gros dégâts...

Sans transition, le sort QUAKE est ici une incantation de terre de niveau 3... et elle souffre d'un malus de dégâts si on l'utilise sur plus d'une cible. Et de toute façon, il y a une raison qui empêche TITAN de lancer à tort et travers... des techniques ou incantations d'attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Tseng
Mathématicien lvl 19
Tseng


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 15/01/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 11 Left_bar_bleue3354/3354A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 11 Vide10  (3354/3354)
MP:
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 11 Left_bar_bleue182/182A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 11 Vide10  (182/182)
Etat: !!! OK !!!

A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 11 EmptyMar 15 Mar - 21:53

Au tour où je serais dépétrifié, si besoin est, je peux invoquer Chocobo. Et si quelqu'un invoque déjà, j'observerai Seymour faisant Stona avec mon arth urhgan sans grand résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 11 EmptyMar 15 Mar - 21:54

Merci Cécil, donc déjà si c'est déconseillé qu'une chimère encaisse les dégâts, je vais rapidement désinvoquer et aller soigner Léon ou Genesis
(quoique je verrais en fonction de ma rédaction du poste, en fonction de la mentalité de mon perso, histoire que cela soit cohérent)

de ce fait, Zack pourra couvrir un tour le temps que je soigne quelqu'un et que Kefka et Fujin nous honore de leurs présences sur le champ de bataille
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Mage Rouge lvl 20
Genesis


Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : En enfer au sens propre du terme .
Date d'inscription : 03/07/2008

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 11 Left_bar_bleue1724/1724A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 11 Vide10  (1724/1724)
MP:
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 11 Left_bar_bleue189/189A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 11 Vide10  (189/189)
Etat: !!! DualCast !!!

A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 11 EmptyMar 15 Mar - 21:58

hum bien ce qu'il semblait, je trouvais étrange qu'il ne puisse utiliser toute ces aptitudes.

A moins que titan face a une invoc commune s'amuse a faire des attaques plus puissantes (bien que curieusement je me demande si ce n'est pas ce qu'il s'amuserait a faire enfin c'était pas dans le scan donc a priori...) si on invoque on économisera nos forces et on évitera un éventuel pétrasouffle... enfin d'un autre coté les invocs ne survivront pas longtemps...

Mais s'ils vont subir de lourds dégats alors peut etre qu'il ne vaudrait mieux pas invoquer en effet... En ce cas il faudra prévoir le prochain pétrasouffle
Enfin a priori ... je n'ai pas de raisons sur le papier de ne pas invoquer... ca évitera le gaspillage d'énergie
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fan.goodforum.net
Invité
Invité




A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 11 EmptyMar 15 Mar - 22:15

    Alors si je ne dit pas de connerie, Pétrifier immunise a la magie...Donc on risque rien au niveau de ses Quake éventuel, s'il veut nous détruire, il va devoir le faire un par un...Mais pourquoi c'est moi qu'il a viser en premier ?!?

    En même temps je ne peut pas l'assurer...Normalement les seuls incantations capable de passer Invincible sont celle de type Inconnu qui n'existent que dans Final Fantasy VII, mais je pense quand même que cela a du rester, car sinon nos alliés n'auraient aucune chance de nous couvrir.

    Je n'est pas d'idée grandiose sur la manière dont on pourrait s'en sortir. Je ne dispose pas de l'incantation qui nous aurait permis de survivre. Ce qui signifie a mon avis que l'on va devoir compter sur autre chose pour vaincre...Vider la jauge de MP de Titan me semble une priorité, sans sa spiritualité, il ne pourra pas utiliser de nouveau pétrasouffle et nous serons donc en dehors de ce risque.

    Enfin, je signale a titre informatif que je ne posterait pas tant que je ne serait pas redevenue normale ou que je me soit fait pulvérisée...Car pour l'instant, j'ai absolument rien a dire et poster maintenant serait heurter ma propre exigence en matière de qualité de RP. Je vous remercie pour votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 11 EmptyMer 16 Mar - 16:48

Juste pour prévenir, je posterai ce weekend normalement, car là, j'ai pas le temps et l'inspiration pour faire un poste convenable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 11 EmptyMer 16 Mar - 17:18

C'est bon on arrive, on a pas le choix t'fasson, on va pas s'amuser à aller visiter le désert xD !

D'ailleurs je lancerai Float sur Titan, comme ça il ne se régénèrera plus et ne pourra plus sentir la présence des gens Invisibles grâce à leur contact au sol ! =)

J'espère que je supporterai au moins un assaut de la part du molosse. Vu ma défense plus que douteuse xD !
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 11 Left_bar_bleue4891/4891A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 11 Vide10  (4891/4891)
MP:
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 11 Left_bar_bleue240/240A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 11 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 11 EmptyMer 16 Mar - 17:53

N'oubliez pas que Zack possède une materia BARRIERE au niveau maitre Vous n'avez pas tellement de soucis à vous faire à ce niveau-là. Il attend juste que Seymour rappelle son invocation pour pouvoir agir... mais si Kefka et Fujin arrive entre-temps: ce serait encore mieux. Et je vous dirai ceci:

"Les Héros du Mal peuvent sentir mutuellement leur présence. Quelque soit la distance, ils savent en permanence où se trouvent les autres Héros du Mal."
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Mage Rouge lvl 20
Genesis


Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : En enfer au sens propre du terme .
Date d'inscription : 03/07/2008

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 11 Left_bar_bleue1724/1724A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 11 Vide10  (1724/1724)
MP:
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 11 Left_bar_bleue189/189A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 11 Vide10  (189/189)
Etat: !!! DualCast !!!

A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 11 EmptyJeu 17 Mar - 22:05

hum le comportement de zack envers Linoa est très étrange... pourquoi l'a t'il dépétrifié ? Une suggestion ? Il veut que Linoa fasse une montée éclair ou peut etre s'attend t'il a reprendre une baffe de Linoa loool

Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fan.goodforum.net
Invité
Invité




A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 11 EmptyJeu 17 Mar - 22:19

    On verra bien...Mais pour l'instant je ne peut pas faire grand chose...Donc Angel va bosser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 11 EmptyJeu 17 Mar - 22:21

linoa, essaye d'utiliser tes pouvoirs de sorcières

*fuis*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 11 EmptyJeu 17 Mar - 22:25

Mouahahah Linoa est faible (a). J'allais dire c'est ce que pense Rosso, mais Rosso pense que tout le monde est faible x) donc bon x) bref...

C'est très étrange en effet que Zack ait choisit Linoa, mais peut être que si cette dernière augmente d'un niveau elle pourrait avoir à un sort beaucoup plus puissant ?

Faudra voir...
Revenir en haut Aller en bas
Tseng
Mathématicien lvl 19
Tseng


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 15/01/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 11 Left_bar_bleue3354/3354A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 11 Vide10  (3354/3354)
MP:
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 11 Left_bar_bleue182/182A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 11 Vide10  (182/182)
Etat: !!! OK !!!

A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 11 EmptyJeu 17 Mar - 22:29

Oui, apprenez tous plein de sort, que je vous observe plus tard....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 11 EmptyJeu 17 Mar - 22:31

Seymour a écrit:
linoa, essaye d'utiliser tes pouvoirs de sorcières

*fuis*

    Oué je vais lancer Maelstrom !

    .

    ..

    ...

    ....

    Bon on redevient sérieux hein ?!? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Mage Rouge lvl 20
Genesis


Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : En enfer au sens propre du terme .
Date d'inscription : 03/07/2008

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 11 Left_bar_bleue1724/1724A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 11 Vide10  (1724/1724)
MP:
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 11 Left_bar_bleue189/189A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 11 Vide10  (189/189)
Etat: !!! DualCast !!!

A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 11 EmptyJeu 17 Mar - 22:50

euh donc théoriquement il faudrait que tu monte de nv...

... Donc en fait il faut que tu ... fasses quoi ?XD Soigner Zack ou la chimère de seymmour? Taper Titan
Angel semble etre la solution au problème en effet

Ou alors suis les conseils de Zack et tire toi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fan.goodforum.net
Invité
Invité




A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 11 EmptyVen 18 Mar - 0:15

Au pire, pour défouler la soudaine colère qui déferle en toi, frappe une statue !!!!


Rien de mieux pour se soulager, essaye, tu verras Razz

PS => Si vous me cherchez, je suis déjà dehors....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 11 EmptyVen 18 Mar - 0:19

hey !!! même si on est méchant, on tient à notre vie pour faire tout le mal possible jusqu'à la perdre une fois qu'on est arrêté par les héros x)
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 11 Left_bar_bleue4891/4891A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 11 Vide10  (4891/4891)
MP:
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 11 Left_bar_bleue240/240A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 11 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 11 EmptyVen 18 Mar - 1:00

Je rappelle que si TITAN se retrouve dans une situation où il peut réduire en miettes l'un de vous (à cause de votre condition de statue): vos actions initiales se transformeront en actions désespérées pour protéger vos alliés... et ceci, indépendemment de l'altruisme de votre personnage. Je considére en effet, que vos personnages sont suffisemment intelligents pour comprendre que sans tout le monde... ils ne survivront pas à ce combat. Ce n'est pas qu'ils en ont tellement envie... mais pour des raisons purement tactique: il vaut mieux un maximum d'alliers à côté d'eux... (+d'alliés = moins de chance d'être pris pour cible.... + d'alliés = plus de compétences et possiblités tactiques à disposition)

Une dernière chose: ZACK ne se jettera plus pour protéger les pétrifiés. Il ne faut donc pas espérer quoi que ce soit de lui, à ce niveau là...


Dernière édition par Cecil le Ven 18 Mar - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 11 EmptyVen 18 Mar - 1:02

Je réponds demain ou samedi pour révoquer et dé pétrifier quelqu'un ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...
Revenir en haut 
Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka
» Discussions à propos des règles
» A propos des missions (DevBlog ?)
» Mission 10 : Au nom de qui ?
» mini mission 07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: Hors RP et Concours :: Ancien topic stratégique-
Sauter vers: