| A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... | |
|
+6Vincent Choco Kimahri Léon lionheart Maechen Cecil 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... Sam 27 Mar - 11:24 | |
| Je pense que la meilleure des solutions serait de reporter l'invocation d'Adrammelech et d'user de la tincture de Léon sur moi. Comme Titan est aveugle, si je nous mets tous en Float (grosse haine en plus j'ai que 9mp et il en faut 12 pour l'envoyer è_é) il ne pourra plus nous détecter au son et à l'odeur, autrement dit, pour lui on sera plus là !
On pourra doucement se préparer ensuite, je pourrais tenter de faire quelque chose pour rendre mon Missile Blade utilisable, et on sera à peu près en sécurité en attendant les renforts.
Je me demande si les renforts sont autre que Rosso. xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... Sam 27 Mar - 20:12 | |
| Rosso toute seule, cela risque d'être juste, car Titan est vraiment puissant et nous laissera pas en paix...Bon, quoi que décide Léon, je vais donc poster afin de pouvoir couvrir quelqu'un et entrer officiellement dans le scénario |
|
| |
Léon lionheart Chevalier Noir
<< BARRE DE LIMITE >> HP: (1901/1901) MP: (123/123) Etat: !!! PdS(0), Att.Ténèbres + Mort, Déf.Obscurité + Fossile !!!
| Sujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... Dim 28 Mar - 16:04 | |
| Lancer le tincturne sur Fujin, serait une idée des plus déconcertante, je ne me rappelle plus pour tout dire des données du bestiaire (autant l'avoué de suite je le regarde avant chaque attaque sur titan) Mais n'est il pas immunisé contre obscurité? Par conséquent comment nous rendre indétectable?
De plus l'action à déjà été comptabilisée par Cecil par conséquent je pense qu'il est assez tard pour revenir en arrière.
Et enfin, j'avais lancé mon tincturne du temps où j'étais encore le seul à avoir dit que je postais et vu que madeleine était la seule que j'attendais à l'époque elle n'avait plus besoin de tincturne.
Toutefois si Cecil accepte que je change de destinataire pour mon tincturne je le ferais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... Dim 28 Mar - 22:18 | |
| Laisse c'est pas grave. Enfin pour ce tour-ci ça devrait aller, enfin j'espère.
Si on se met tous en Float normalement il ne peut plus nous détecter. |
|
| |
Kimahri Ronso
<< BARRE DE LIMITE >> HP: (2476/2476) MP: (233/259) Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!
| Sujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... Lun 29 Mar - 1:59 | |
| par le son et l'odeur en effet, mais il ne faut pas oublié que nous avons une très chère nelly qui est mal en point et je pense ne peut floater en étant inconsciente | |
|
| |
Choco Beastmaster lvl 19
Nombre de messages : 3796 Age : 37 Localisation : Pravoka Date d'inscription : 05/04/2009
<< BARRE DE LIMITE >> HP: (2456/2456) MP: (64/64) Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!
| Sujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... Lun 29 Mar - 2:03 | |
| Titan peut sentir les vibrations du sol, mais si elle se mets sur un rocher?
Puis dans son état, couvert par Léon et à distance du combat, elle a moins de chance d'être retouchée..... | |
|
| |
Cecil Chevalier Noir
Nombre de messages : 1760 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 09/06/2005
<< BARRE DE LIMITE >> HP: (4891/4891) MP: (240/240) Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!
| Sujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... Mar 13 Avr - 16:03 | |
| Tout d'abord, le "tincture" de Léon a bien été redirigé vers Fujin...
Sans transition, Nelly a beau être inconsciente, il est possible pour quelqu'un qui se trouve sous "Lévitation" de la porter sur son épaule par exemple...
Sans transition toujours, TITAN ressent tout ce qui se trouve sur le sol et cela inclut aussi les rochers et ce qui se trouve dessus.
Et je vous dirai ceci: Lady Madeleine et le "Personnage Invité" peuvent couvrir ceux d'entre vous qui ont leur HP dans le rouge. (je ne sais pas comment mettre les HP en rouge dans le module RPG de forumactif alors... gardez un œil sur vos HP/MP et statut) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... Mar 13 Avr - 16:12 | |
| Donc, il y a deux personnes pour couvrir, c'est déjà ça...
Sinon, Léon ou Kefka peuvent pousser la chansonnette, avec de la chance, le ciel devient noir, il pleut et ça affaibli Titan XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... Mar 13 Avr - 23:02 | |
| Bonne idée kain ^^ . Kefka serait le mieu placé pour cela ( vu la voix qu'il lui ont donné dans Disidia ^^ cela ne peut que faire pleuvoir ^^ ) |
|
| |
<< BARRE DE LIMITE >> HP: (1901/1901) MP: (123/123) Etat: !!! PdS(0), Att.Ténèbres + Mort, Déf.Obscurité + Fossile !!!
| Sujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... Mer 14 Avr - 20:20 | |
| si on me lance lévitation je m'en occuperait par contre, une petite chose s'avère toutefois ou on fait léviter titan pour l'empêcher de se régénérer en contact avec le sol ou on utilise le paradoxe de madeleine cependant il faudra garder son énergie magique à chaque fois au max pour cela. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... Mer 14 Avr - 21:05 | |
| Si l'on fait léviter Titan, je pense que l'on pourra se passer de Paradoxe, de toute façon, je n'est déjà plus assez de MP pour l'incantation et vous aurez besoin de moi pour les soins. |
|
| |
Cecil Chevalier Noir
Nombre de messages : 1760 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 09/06/2005
<< BARRE DE LIMITE >> HP: (4891/4891) MP: (240/240) Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!
| Sujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... Jeu 15 Avr - 0:12 | |
| N'oubliez pas que l'option du "Marchand du Désert" reste à votre disposition pour la durée de la bataille. (il faudra affaiblir un peu TITAN ou utiliser une LIMITE pour vous donner une opportunité de trouver le marchand) | |
|
| |
| Sujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... Jeu 15 Avr - 0:33 | |
| si l'option marchand est acceptable j'utiliserais ma limite, apparemment je peux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... Jeu 15 Avr - 0:39 | |
| L'esprit de Titan est relativement faible....
Je peux lancer Flare avec Drake, qui puise les MP qu'il lui faudra sur moi, pendant que je vide Titan de ses MP avec Ryuken... |
|
| |
| Sujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... Jeu 15 Avr - 0:53 | |
| le truc c'est que c'est sa force son outil majeur ses incantations ne sont guère puissante regarde la comète lancée sur léon par exemple | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... Jeu 15 Avr - 0:56 | |
| Oui mais il peut se soigner à 100% avec sa magie blanche....
De plus, il absorbe ténèbres, ta limite devient donc inutilisable..... |
|
| |
Maechen Erudit
Nombre de messages : 776 Localisation : Les Mondes Fusionnés Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... Jeu 15 Avr - 2:03 | |
| En fait, si on se conforme à l'entrée du bestiaire: TITAN n'a aucune résistance particulière face à "Ténèbres". (même si il est censé s'en être remis totalement à ses mauvais instincts)
Je suis partie de la "réflexion" suivante: si on accepte que les versions maléfiques des invocations absorbent "Ténèbres"... il faudrait aussi admettre que leurs versions bénéfiques soient soignées par l'élément "Sacre".
Vous conviendrez que ce ne serait pas très pratique, voire cohérent par rapport aux jeux dans lesquels elle n'absorbe jamais l'élément Sacre. (en y réfléchissant bien elle n'absorbe jamais l'élément 'Ténèbres' non plus!)
Certains me diront: "alors pourquoi 'Dark Ramuh' absorbait-il l'élément 'Ténèbres' au cours de la mission 06 du Mont ORDEALS ??? - Tout simplement parce que le bon et le mauvais côté de Ramuh étaient parfaitement dissociés suite à sa "maladie"...
Je sais............. mes explications peuvent paraitre un peu tirées par les cheveux... mais en tout, TITAN n'absorbe pas l'élément "Ténèbres". | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... Jeu 15 Avr - 2:06 | |
| Au temps pour moi alors!
Je m'étais fier au bestiaire, donc Léon peu utiliser sans soucis sa limite.... |
|
| |
| Sujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... Jeu 15 Avr - 5:20 | |
| de toute façon sir Kain l'élément ténèbres ne se pose pas cette fois étant donné que j'ai aussi meler ma lame à l'élément du vent.
(Bien que j'ignore sir l'élément en question à une quelconque importance sur ma limite.) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... Jeu 15 Avr - 19:37 | |
| Bon, moi j'vais en profiter pour voir si le marchand traîne pas dans le coin !
Ah, et je sais pas si mon action a finalement servi ou pas par rapport à mon Arme xD. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... Ven 16 Avr - 14:26 | |
| le plus simple serait de laisser Zack et les autres membres invités d'occuper Titan le temps qu'on récupère de nos forces et qu'on fasse le plein d'objet et autre chez le marchant, ensuite de bourriner avec les sorts de vent et de protection. Je peux apporter une bonne défense élémentaire (Nullal) pour nous protéger le temps du combat, mais cela me coute énormément de MP ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... Ven 23 Avr - 19:14 | |
| Ahem. Dis moi Kain, il est sensé servir à quoi l'Anti-Sort sur Drake ? |
|
| |
Cecil Chevalier Noir
| Sujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... Ven 23 Avr - 19:29 | |
| Les effets de l'incantation de magie blanche INVISIRA s'applique à une zone plutôt qu'à des cibles. Tous les membres du groupe sont donc devenus invisibles. L'anti-sort lancé sur le Wyvern va permettre de dissiper l'effet de cette altération d'état bénéfique, car, elle peut être à double tranchant (cf.défense magique à Zéro)
Dernière édition par Cecil le Ven 23 Avr - 19:33, édité 2 fois | |
|
| |
Vincent Hunter lvl 19
Nombre de messages : 1874 Age : 29 Localisation : Dans les plaines de Pravoka Date d'inscription : 17/01/2010
<< BARRE DE LIMITE >> HP: (1587/1587) MP: (120/121) Etat: !!! Ok !!!
| Sujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... Ven 23 Avr - 19:30 | |
| Ah empêché que le sort que rosso lance =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... Ven 23 Avr - 19:33 | |
| Aaaah, j'avais oublié que Rosso avait rendu tout le monde invisible ^^". D'ailleurs Fujin a-t-elle également subi l'effet du sort vu qu'elle a quitté la zone de combat ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... | |
| |
|
| |
| A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... | |
|