Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...

Aller en bas 
+6
Vincent
Choco
Kimahri
Léon lionheart
Maechen
Cecil
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 3 EmptySam 9 Mai - 19:23

On devrait peut-être tenter un scan dans le doute... Parce que là ça devient quand même bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 3 EmptyVen 10 Juil - 16:51

Je me demandais... Si Ultimecia possède des ailes, peut-elle réellement s'en servir pour voler ou est-ce simplement de la déco ? Non, parce que si je peux voler, la grosse boule de terre ne pourra quasiment rien contre moi... Ma question se pose aussi pour Cronos, à savoir: Est-il lui aussi considéré comme volant ?

Quelque soit la réponse, je compte faire mon entrée en invoquant directement Cronos. (Invoquer est considéré comme étant une action ?) J'essayerais ensuite de le réduire au silence avec SUPLICE, histoire d'essayer de l'empêcher de débaler ses magies de haut niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 3 EmptyVen 10 Juil - 18:15

Non pas silence... Je ne sais pas si tu as vu ses stats, mais je préfère largement qu'il balance des incantations de haut niveau plutôt qu'il nous tape sur la gueule... Avec son multiplicateur d'attaque et sa force ça risque de taper très très fort... Enfin bon ce n'est que mon avis, c'est vrai que si il balance Stoneskin c'est la merde!!

Je propose que Fujin balance de la tornade en boucle en fast cast, comme on avait dit depuis trois mois qu'on sait qu'on doit se battre contre Titan... Il ne tiendra pas longtemps à ce rythme là je pense... L'astuce étant de faire en sorte de ne pas l'amener en état critique. L'idéal serait de bien faire gaffe à ne pas le faire finir un tour dans le rouge, il faudra l'achever rapidement pour éviter un Hatred of the Earth qui serait très douloureux...

En gros on bourrine à mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 3 EmptyVen 10 Juil - 18:35

Pour tes ailes, Ultimecia, si elles te permettaient de voler, ça serait marqué dans ta fiche Wink . Mais par contre, tu pourrais demander à apprendre l'incantation "Float" qui permet de leviter... Ce serait juste une astuce RP, mais au lieu de se la jouer moine bouddhiste façon tintin au Tibet, on dira qu'elle use de sa magie pour déployer ses ailes et s'envoler. Les résultats sont les mêmes. rambo

Sinon, je suis d'accord avec Kefka. De plus, la plupart des membres de l'équipe ont un équipement qui absorbe la terre, je préfère donc récupérer des HP sur ses attaques plutôt que de me faire écraser par un pied de la taille de ma baraque.

Par contre, moi j'hésite à jouer le guérisseur de service en volant/lançant un soin max ou alors lui piquer des tas de magies bien puissantes pour mon compte. Je pourrais aussi attaquer histoire de, peut être augmenter le lien avec l'Hyperion et récupérer de nouvelles infos. Sinon, je peu aussi invoquer Gobelin pour lui infliger « folie ». Mr. Green

Tu pourrais peut être lancer un simple "Aéro" Ultimecia... Avec ta force magique et sa faiblesse élémentaire, les dégâts risquent d'être quand même assez élevés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 3 EmptyVen 10 Juil - 19:07

Effectivement, vu sous cette angle... xD Je n'avais pas fait attention à certains paramètres. Bon, bah Cronos va rester bien au chaud. Place aux vents !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 3 EmptyVen 10 Juil - 19:31

Aero tu vas enlever 288 hps... c'est assez moyen, je ne suis pas sûr que ce soit le meilleur truc à faire... des carapaces nous seraient peut-être plus utiles...

Seifer n'essaye pas de jouer l'égoïste, sinon je te marave ta gueule avant de régler son compte à Titan :p Ca pourrait être sympa des tours de soin en volant, de toute façon sinon tu sers à rien Wink

Moi après avoir hésité, je ne vais pas acheter Rafale, je ferais moins mal qu'avec mon BrasierX si j'ai bien calculé (bon ça me coûte un peu plus de mps...) et puis de toute façon, le feu il n'y a que ça de vrai.

Seph, il tape comme d'hab, de toute façon il faut qu'il récupère perçante pour la Masamune...

Fujin comme je l'ai déjà dit Tornade Tornade. (il faudra que les gens qui ne tapent pas la renflouent en mps)

Et enfin, le membre le plus important du groupe, Leon... tu fais ce que tu veux, je m'en fous...

Bien entendu, ce ne sont pas des ordres et je suis ouvert à toutes les propositions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 3 EmptyMar 21 Juil - 16:44

Question d'ordre général: Est-ce qu'un sort peut-être lancé sur l'ensemble du groupe (ou des ennemis) en une seule action ? En tenant compte du coût en MP que cela entrainerait. J'ai déjà un petite idée de la réponse, mais au cas où...

Pour en revenir à Titan, je pense carapacer (Owh, barbarisme) à tous va, donc si c'est possible en une seule action...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 3 EmptyMar 21 Juil - 17:47

Malheureusement, très chère sorcière, je suis dans l'obligation de vous annoncer que non, ce n'est pas possible...

Mais carapacez donc quand même!! (moi j'l'aime bien ce barbarisme!!) C'est une fort bonne idée!

Edit : oui effectivement c'est ce que j'avais proposé dans mon post précédent... donc c'était forcément une bonne idée!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 3 EmptyJeu 10 Sep - 23:25

Dois-je patienter pour attendre de voir mon nom en rouge ou puis-je poster tout de suite au topic?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 3 EmptyVen 11 Sep - 0:05

Hum... Est-ce Cecil qui t'a "conseillé" de participer à cette mission? Il me semblait qu'il avait bien précisé que cette mission était réservée aux personnages expérimentés...

Enfin si c'est le cas, je suppose que tu peux intervenir, si non, attend sa confirmation... Et personnellement, je pense que nous sommes déjà bien assez (voire trop!) nombreux pour terminer ce combat.

Bon, parlons de choses importantes maintenant. Stratégiquement, je pense qu'il n'y a pas grand chose à dire par rapport au tour précédent, on continue sur la même lancée, ça marche plutôt bien...

La seule question que je me pose, c'est de savoir si je continue avec la Folie juste avant que Titan ne joue? Ca pourrait l'annihiler complètement et l'empêcher de jouer jusqu'à la fin du combat, mais est-ce que Cecil permettra ça? J'en doute... le connaissant, il trouvera bien une feinte pour nous avoir... Enfin, vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 3 EmptyVen 11 Sep - 9:45

Shelke, va falloir attendre la venue de Cecil, non seulement c'est lui le MJ de cette mission et c'est le seul à pouvoir dire si oui ou non, tu peu la rejoindre, mais en plus, vu qu'on est actuellement en combat, il faudra attendre que ta fiche soit terminée pour pouvoir nous rejoindre. dwarf Je pense que ça devrait être bon ce week end. (Ultimecia nous a rejoint alors qu'il s'agissait de sa première mission. De plus, les calamités sont les moins nombreuses, un peu plus de chair à canon ne nous ferait pas de mal. Mr. Green)

Pour la stratégie, pas la peine de se prendre la tête! Encore une double tornade et quelques attaques de notre part et son armure explose! Ensuite... Road of jugement! Donc attaque le physiquement à la fin du tour et c'est le jackpot!

En attendant, je vais l'attaquer physiquement. Ya pas de raison que Sephiroth soit le seul à augmenter la connexion avec son arme.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 3 Left_bar_bleue4891/4891A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 3 Vide10  (4891/4891)
MP:
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 3 Left_bar_bleue240/240A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 3 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 3 EmptyVen 11 Sep - 16:31

A propos des incantations

Un personnage qui connait "CARAPACE" ne pourra jamais le lancer que sur une seule et unique cible (12mp). Toutefois... l'incantation de magie blanche PROTERA (72mp) permet de lancer le sort CARAPACE sur plusieurs cibles à la fois, moyennement une énorme consommation en MP.

Tous les Sages et les Mages Blancs peuvent apprendre ce sort... mais pour en revenir aux incantations multi-cibles: les sorts de niveau1 comme BRASIER visent par défaut tous les ennemis sans aucune perte de puissance... ce qui ne sera pas le cas d'un BRASIER+ sur plusieurs cibles dont la puissance sera réduite via un ratio de 3/8... ainsi: un BRASIER+ sur tous enlèvera moins qu'un BRASIER simple...

De la même façon, il sera plus avantageux de lancer un sort de magie blanche HEAL sur tout le monde (magie x10, mp12), plutôt qu'un SOIN+ (magie x20, 10mp)... car le sort HEAL lance un "Soin" sur chacun des personnages alors que l'efficacité du Soin+ sera réduite de 3/8...

Un pourcentage aléatoire est également appliqué à vos attaques et autres incantations (il peut s'agir d'un malus ou d'un bonus en fonction de la "CASTE" et du contexte), ainsi... un sort AERO d'Ultimecia retirera généralement plus de 300hp sur toutes les cibles... l'intérêt des sorts de niveau 1 est qu'ils permettent de blesser plusieurs cibles avec peu de MP consommés... de surcroit, les dégâts des incantations de niveau 1 sont de type perçants...



Sans transition, comme cela a déjà été dit ici, le Groupe du Mal est particulièrement difficile à jouer et je me demande si Shelke arrivera à tenir (surtout si vous n'avez pas joué depuis longtemps)... il serait probablement préférable de tenter le scénario de RUFUS sur l'Île de Baaj si il lui reste de la place pour accueillir une nouvelle joueuse.

Pour cette Mission, Shelke pourrait donc commencer dans ce groupe qui est plutôt neutre, cela afin de s'échauffer. Puis elle intégrerait celui du Mal pour la mission suivante. (le temps qu'elle ait acquise un minimum de pouvoirs et d'expérience)


note: Je ne vous propose pas le scénario de NARSHE car vous souhaitez visiblement incarner un personnage dans chaque "camp" OR: les joueurs qui y participent sont d'alignement "bons"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 3 EmptyVen 11 Sep - 22:10

Merci beaucoup pour les réponses!^^ J'attendrai donc que l'on me fasse signe sagement.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 3 EmptyVen 11 Sep - 22:19

Il y a toujours de la place à Baaj. Sache que Nero s'y trouve et que Azul y a fait une apparition remarquée en temps que PNJ. Mais sachant que, dans le jeu, vous vous êtes mutuellement trahis, vos rapports risquent d'être tendus. (Quoi que, la pénurie de Mako pourrait vous forcer à coopérer le temps d'en trouver. Ça tombe bien, le dernier réacteur est activité n'est pas loin.)

Du coup, c'est à toi de voir. Sois tu te lance directement sans filet chez les croques mitaines, sois tu prends le temps de te préparer chez les mixtes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 3 EmptyVen 11 Sep - 23:01

Flemme de changer de compte, c'est Shelke.^^'

J'hésite à vrai dire car Ultimécia semblait apprécier la venue de mon personnage, mais en même temps, il est vrai que je serai peut-être bien utile avec mon plongeon cybernetique dans votre mission.

Je pense que je vais vous rejoindre au réacteur!^^ De plus, je pourrais peut-être passer sans vous mettre en danger.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 3 EmptySam 12 Sep - 0:03

Alors tu peu te lancer de suite. Nous sommes hors combat, ta fiche n'est pas encore nécessaire. Bienvenue à bord. Wink (Essaye de relire les derniers posts avant de commencer, histoire de comprendre un peu ce qu'il se passe)

Désormais, je t'invite à poser tes questions ici:
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com/questions-et-discussions-sur-le-rpg-f25/discussions-au-sujet-de-la-mission-7-a-baaj-t1432-330.htm

Bon RP!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 3 EmptySam 12 Sep - 0:04

C'est ce que je suis en train de faire.^^ Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 3 Left_bar_bleue4891/4891A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 3 Vide10  (4891/4891)
MP:
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 3 Left_bar_bleue240/240A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 3 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 3 EmptyVen 19 Mar - 18:04

Etant donné le nombre de joueurs actuel dans ce scénario: battre l'invocation TITAN est devenu tout bonnement impossible!!! Même avec les renforts prochains des joueurs: "Cain" et "Rosso"... la difficulté de cette mission excèdera largement un "Rang SUPER S"...

Néanmoins, ceci est un demi-problème vu que je vais procéder à un léger ajustement au niveau de ce scénario pour augmenter les chances de réussite. Tout ce fera de façon fluide alors ne vous inquiétez pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 3 Left_bar_bleue2476/2476A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 3 Vide10  (2476/2476)
MP:
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 3 Left_bar_bleue233/259A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 3 Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 3 EmptyVen 19 Mar - 19:40

Nous vous en remercions Cecil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 3 EmptyVen 26 Mar - 19:58

    Avant de poster, étant donné qu'il n'y a plus actuellement que moi, Léon et Seymour, je préfère que nous soyons sur de la stratégie a adopter.

    L'utilisation de l'incarnation Paradoxa nous permettra de mettre fin aux effets de son récup pendant 5 tours, ce dernier lui infligera des dégâts plutôt que de le soigné, mais nous ne pourrons plus l'attaquer avec autre chose que des objets ou sort curatif. Je dispose de Soin, donc je pourrait encore a peu près participer a l'assaut, mais je pense que nous devrons surtout nous défendre et encaisser ses assauts jusqu'à l'arrivé des renforts, sinon, nous ne serons jamais assez nombreux...
Revenir en haut Aller en bas
Léon lionheart
Chevalier Noir
Léon lionheart


Nombre de messages : 286
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2007

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 3 Left_bar_bleue1901/1901A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 3 Vide10  (1901/1901)
MP:
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 3 Left_bar_bleue123/123A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 3 Vide10  (123/123)
Etat: !!! PdS(0), Att.Ténèbres + Mort, Déf.Obscurité + Fossile !!!

A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 3 EmptyVen 26 Mar - 20:33

Personnellement je compte invoquer adrammelech pour résister davantage, il ne pourra pas me frapper au minimum pendant un tour et étant donné que je n'ai aucun sort de soin je ne serais pas d'une bonne aide car mes attaques servent surtout à détruire les hp mp plus attaque élémentaire. Seymour pourra utiliser ses soins et il ne faut pas oublier Nelly à qui il reste apparemment 1 pv si j'ai bien lu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 3 EmptySam 27 Mar - 0:50

Je suis toujours là moi aussi ! Je ne vois juste pas trop quoi faire, mes mps étant... quasi inexistants xD.

Niveau soin, je crois que j'en ai à ma disposition, mais si j'ai mes mps à plein de nouveau, je retirerais bien plus de vie à Titan avec mes sorts de Vent. Personellement je pense que nous devrions nous retirer en attendant les renforts et permettre peut-être à Nelly de survivre. C'est ce qu'Irina demande de faire également. Après, c'est sûr que se mettre hors de portée d'une Invocation de Terre dans un désert c'ets pas facile, à part remonter sur le Dreadnought et encore...

Bref, je risque surtout de me mettre en garde, sans mp, je ne peux pas faire grand chose. Ou ptet que je tenterais d'attaquer avec le Missile Blade, ça fera donc un coup, ce que me permettait WrexSoul comme test de l'arme. D'ailleurs je me demande toujours ce qu'il se passe de ce côté.

Ah et Cecil, "la voix" ne m'a toujours pas répondu au fait...
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 3 Left_bar_bleue4891/4891A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 3 Vide10  (4891/4891)
MP:
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 3 Left_bar_bleue240/240A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 3 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 3 EmptySam 27 Mar - 1:12

Pour se mettre hors de portée de TITAN, il existe une méthode que l'Héroïne du Mal peut utiliser. Léon m'en a d'ailleurs parlé sur MSN Messenger l'autre jour... et je vous dirai ceci: "TITAN est aveugle"

Battre en retraite peut être une option, d'autant plus que j'avais l'intention de faire revenir le Marchand du Désert pour que vous puissiez vous préparer, et repenser votre stratégie, pour le round final... (mais encore faudrait-il réussir à échapper à la vigilance de TITAN qui peut vous trouver où que vous alliez)

Remarque: le fait de ne pas effectuer d'action place automatiquement votre personnage en dernière ligne (ie: il ne peut être atteint que par les attaques longue distance, et celles infligeant des dégâts de zone)

ET à propos de la "voix", c'est juste un oubli de ma part... je vais m'y remettre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 3 EmptySam 27 Mar - 1:33

Je crois que j'ai compris comment passer au nez et à la barbe de Titan. Néanmoins, sans MP c'est impossible ho ho ho...

Je vais réflechir à tout ça en fonction de nombreuses choses. Je posterais demain dans la journée ou dimanche je pense.

Edit : Si Léon lance son tincture sur moi plutôt que sur lui, je pourrais mettre à l'abri toute l'équipe, enfin la rendre indétectable pour Titan, enfin je crois ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 3 EmptySam 27 Mar - 5:19

    Je n'est pas de Tincture et encore moins d'Ether, je ne peut donc pas t'aider pour que tu puisse retrouver des points magiques éè

    Cependant, je peut toujours couvrir en priorité afin d'assurer la fuite du groupe. Le plus sage serait Nelly qui n'a plus qu'un seul point de vie, mais pour assurer la fuite, il serait préférable que Fujin ne soit pas éliminée. Retourner sur le Cuirassé semble en effet une solution viable, a condition de savoir comment l'on s'y prend. Il n'y a plus qu'à espérer que les renforts de SOLDATS soit a la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...
Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka
» Discussions à propos des règles
» A propos des missions (DevBlog ?)
» Mission 10 : Au nom de qui ?
» mini mission 07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: Hors RP et Concours :: Ancien topic stratégique-
Sauter vers: