Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud"

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Irvine
Invité




Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud"   Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud" - Page 4 EmptySam 27 Jan - 16:07

Ignorant ce qui se passa, Irvine afficha un air étonné. Une sorte d’aura azurée venait d’entourer son corps et il sentit une agréable vague de confiance en lui. Pendant un court instant, il aurait été prêt à se mesurer à n’importe quel adversaire, quelque soit sa taille et sa puissance.

« Ok ! Bottons le derrière de cette bande de clowns ! » lança-t-il avec énergie pour lui-même.

Il se trouvait toujours dos au mur qui le séparait de l’étendue fleurie, transformée depuis peu en champ de bataille. Le fusil en main et éprit d’une assurance plus prononcée qu’elle ne l’était déjà, le Hunter se leva, jonglant habilement avec l’arme, avant de fermer les yeux. Il se concentra l’espace de quelques secondes, avant qu’un nouveau halo lumineux, rougeâtre cette fois-ci n’entoure son corps.

Action : Viser sur Tous (Alliers)

Penchant la tête au loin, il observa ses coéquipiers qui, comme il s’y attendait, furent eux aussi gagnés par l’incantation, un par un.

* Jouons la carte de la finesse, avant de foncer dans le tas... et maintenant... je vais leur montrer... *

Toujours à l’abri, il gravit le petit talus à sa droite et se coucha à plat ventre une fois plus haut. Sa position lui offrait à présent un angle de tir quasiment parfait et les conséquences risquaient d’être ressenties par les inconnus qui les attaquaient.

* ...pourquoi je suis le meilleur des tireurs d’élite. *

A ces pensées, il ferma un œil et entra dans un calme et une concentration intenses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud"   Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud" - Page 4 EmptyLun 29 Jan - 17:09

Aerith qui s'était emporté s'excusa auprès de Irina, puis au même moment deux homme arriva.
S'était ce que Rose avait appeler en renfort, ensuite Rose donna une potion à la Mage blanc qui était bientôt Ko.

Aerith n'avais pas d'autre choix que de lancer Brasier+ sur MIDORI.
Ensuite elle regarda Irina.


"Vous croyez qu'on à une chance contre eux ? ..."

Action : Brasier + sur MIDORI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud"   Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud" - Page 4 EmptyLun 29 Jan - 21:58

Cloud était apparut comme par magie vers le champ de fleur, théatre d'un combat titanesque qui n'apportait que mauvais présage.
Cloud resta un oment, debout a comtempler le paysage, troublé par ce qu'avait dit Nolwenne, il sentait dans sa poche l'objet qu'il devait confier mais le moment n'était pas au retrouvaille, il devait avant tout arreter cette bataille. Il vit Aéris, blésse a la poitrine, la ou Sephiroth l'avait transpercer auparavant. Cloud courut jusqu'a elle, s'arretant un moment pour regarder, encore une fois, il ne pouvait rien faire pour elle, il dit juste ses mots :


"Encore une fois, je suis arrivé trop tard."

Il regarda Vincent puis Lucrétia puis se retourna vers les soldats de Deppground, sortant son épée, pret a combattre.

"Si vous voulez éviter un massacre, abandonnez et partez sinon le pire sera a venir."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud"   Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud" - Page 4 EmptyJeu 1 Fév - 4:05

Le coup avait fait plus que mal, faisant ressortir du même coup la vieille blessure et de mauvais souvenir. Portant la main à ma poitrine, je serrai la blessure, donnant presque l'impression de vouloir la refermer! La douleure était intense... pas tout à fais assez pour "le" faire réagir mais tout juste présent pour "le" faire trésaillir.

- Humf, tu le veux? Vien le chercher!

Je me métamophosai alors! De même coup, mes blessures se refermèrent.

Rivant mon regard sur celui qui m'avait fait le plus mal, je me préparai à lui faire regretter.

Action - Viser sur Braun
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud" - Page 4 Left_bar_bleue4891/4891Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud" - Page 4 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud" - Page 4 Left_bar_bleue240/240Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud" - Page 4 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud"   Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud" - Page 4 EmptySam 3 Fév - 20:32

Irina semblait faire partie des rares à avoir remarqué le retour de CLOUD. Mais cela n'avait rien d'étonnant vu que nos protagonistes ne pouvaient pas se permettre de relâcher leur concentration ne serait-ce qu'une seule seconde face aux ex-SOLDAT de DeepGround...

Cloud: "Si vous voulez éviter un massacre, abandonnez et partez sinon le pire sera à venir."


IRINA DES TURKS
***************
Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud" - Page 4 01irinazo9

Irina: "Bon retour parmi nous, Cloud... je ne pensais pas que les Mysidiens réussiraient à te ressusciter en moins de 3 heures..."

*les paroles du mercenaire lui revinrent alors à l'esprit*

Irina: "Mmm... affronter des membres du SOLDAT n'a jamais été une promenade de santé mais je ne pense que nous puissions perdre face à eux... c'est d'ailleurs sûrement le sentiment général dans notre équipe... tu n'as pas de soucis à te faire, mets-toi l'abri: tu es encore convalescent non !?"

Action d'Irina: "DISPEL TONIC sur Braun"

> La femme des Turks a lancé un DISPEL TONIC pour détruire le 'CARAPACE' qui protège Braun <


Dernière édition par le Dim 4 Fév - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Kunoichi
Yuffie


Nombre de messages : 215
Age : 36
Date d'inscription : 31/12/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud" - Page 4 Left_bar_bleue1657/1657Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud" - Page 4 Vide10  (1657/1657)
MP:
Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud" - Page 4 Left_bar_bleue158/158Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud" - Page 4 Vide10  (158/158)
Etat: !!! Annu.Feu !!!

Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud"   Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud" - Page 4 EmptyDim 4 Fév - 19:58

Yuffie se concentrait dans le combat tellement qu'elle n'avait pas du tout capté que Cloud était revenu et heuresement pour lui. Elle dit d'un ton assez fort :

"Ils vont bientôt abandonner courage !!"

Yuffie lança un Foudre sur Midori avec une de ses nombreuses et précieuses matérias.


Action : Foudre sur Midori.

La magie partit à une vitesse bien plus importante que ce que Yuffie n'imaginait et elle en fut surprise ; la magie envoyée, Yuffie reprit plus pour elle que pour les autres :

"Enfin, j'espère parce que je ne vais pas tenir comme ça pendant 36 jours !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud"   Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud" - Page 4 EmptyLun 5 Fév - 23:39

Le mog visitait Mysidia depuis déjà quelques heures, et allait de surprise en surprise. C'était une belle ville, et surtout une nouvelle ville, avec tant de choses à découvrir et à visiter. L'aura magique qui entourait chaque être était assez étrange, mais au fond Steelskin s'y faisait. L'attrait de la nouveauté et sa curiosité naturelle lui permettaient de franchir tous les obstacles.

La seule chose qui manquait était un magasin de nourriture digne de ce nom, où il aurait pu se fournir en noix de Koupo. Il pensait les avoir tous écumés, mais pas un seul ne proposait son pêché mignon. Et il avait besoin de gils pour poursuivre son voyage. Il proposait une gemme contre une somme dérisoire, et n'avait pas encore trouvé preneur.

Perché sur ses deux petites pattes et dodelinant lentement de la tête, le mog baroudeur alla jusqu'aux Champs de Fleurs à la sortie de la ville. Un combat s'y déroulait, et il s'approcha, se disant qu'un des bélligérants pourraient être interessé par l'achat d'une gemme magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud"   Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud" - Page 4 EmptySam 10 Fév - 18:48

Reno avait emprisonné Amarillo dans une pyramide, ce qui avait permis à l'équipe de reprendre temporairement le dessus sur les membres du SOLDAT...

!!! L'ENCOURAGER du 'Chevalier de la Table Ronde' à augmenter de 1/12 l'attaque et la défense de ses alliés !!!

*Amarillo ne peut absolument plus bouger grâce à la PYRAMIDE de Reno*

> Irvine a accru de 1/6 la précision de tous les héros avec VISER <



Contrairement aux Héros, ROSE avait remarqué le retour de CLOUD. Et elle se laissa un peu distraire du combat pendant quelques instants...

ROSE (Carapace+/Blindage+/Attaque+/Défense+)
*****************************************
Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud" - Page 4 Rosegm7

Rose: "Tu es enfin revenue... tu ne peux pas savoir comme je me languissais de ton absence.... nous allons enfin être ensemble pour toujours !!!!"

> Rose discute avec Cloud <

*elle charge ensuite son arme avec des Mitraballes*

Action de Rose: "Tir multiple sur Tous+Amarillo"

!!! Amarillo a été libéré de la PYRAMIDE !!!

> Cloud a dévié la balle qui lui était destiné par un rapide mouvement d'épée <

Rose: "On vient à peine de te ressusciter et tu peux déjà bouger comme ça. Je n'en attendais pas moins du GRAND AMOUR DE MA VIE !!!!"



AMARILLO (Carapace+/Attaque+/Défense+)
************************************
Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud" - Page 4 Amarillojc5

Amarillo: "Enfin sorti de cette foutue pyramide... toi le TURK tu vas payer pour ça !!! Mais tout à l'heure... parce que j'ai pris du retard à cause de toi..."

*Reno avait ralenti AMARILLO mais ce dernier avait malgré tout eu le temps d'agir par 2 fois... preuve de son incroyable dextérité*

Attaque d'Amarillo: "Rideau d'étoiles sur MIDORI"

> MIDORI EST PROTéGéE PAR "BOOMERANG" <

Amarillo: "Eh Midori, tu nous avais pas dit qu'après une résurrection aussi complexe et délicate... le corps de CLOUD ne pourrait plus réagir aussi bien qu'avant!!!! Eh bien, on dirait que pour une fois tu r'es plantée..... il a l'air encore plus fort qu'avant..."

*le benjamin du groupe commence à réciter une incantation*

Attaque d'Amarillo: "SomniX sur Tous"

!!! Tout le monde s'est vu infligé SOMNI à l'exception de CLOUD !!!

Amarillo: "T'as vu ça !!!! Mon SOMNIX n'a pas eu le moindre effet sur lui !!!"



MIDORI (Résist Poison/Carapace+/Boomerang/Attaque+/Défense+)
*******************************************************
Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud" - Page 4 Midorihf2

Midori: "Surprenant en effet... je crois que j'ai fait un peu trop d'erreurs de calculs pour aujourd'hui...... nous allons peut être devoir remettre ça pour une autre fois..."

!!! Midori a perdu 93hp à cause du poison !!!

Action de Midori: "POISONA sur elle-même"

*les effets de l'incantation CYANURE de BIBI se sont dissipés*

Les incantations de YUFFIE et d'AERIS n'ont pas eu beaucoup d'effet sur MIDORI. Mais celle-ci ne réagit même pas lorsqu'elle fut frappée par ses 2 incantations de magie noire...

Midori: "Je vois... il ne s'est écoulé que 2 heures 45 depuis que les Mysidiens ont emmené CLOUD. Et même pour eux, il est impossible de ressusciter quelqu'un en aussi peu de temps........."

Action de Midori: "SOIN sur elle-même"

!!! Midori a recouvré tous ses HP !!!

Midori: "Mais cela devient possible si les MYSIDIENS ont eu recours à de la magie temporelle... en 2 heures 45, ils ont pu ainsi effectuer sur le cadavre de CLOUD, l'équivalent d'un travail de plusieurs mois..... ça m'était complètement sorti de l'esprit !!!!"



BRAUN (Carapace/Attaque+/Défense+)
**********************************
Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud" - Page 4 Braunmx4

*Le DISPEL TONIC d'IRINA n'a pas réussi à détruire complètement le 'carapace' qui protège BRAUN*

Braun: "Qu'est-ce que tu racontes MIDORI!!! Tu veux dire que la mission est un échec total... je refuse d'accepter ça !!! Tu oublies que j'ai VINCENT VALENTINE est CHAOS qui sont à ma portée !!!"

Action de Braun: "ENCOURAGER sur Tous"

*les 4 membres du SOLDAT ont vu leur force et leur défense augmenter de 1/12*

Midori: "Ne te fie pas aux apparences, ce que tu as devant toi ce n'est qu'une partie de ce que tu cherches. CHAOS existe aussi dans d'autres mondes fusionnés, si tu es perfectionniste, il te faudra attendre que tous les CHAOS fusionnent en un seul........ et à ce moment seulement, tu pourras t'en emparer: LES MONDES FUSIONNéS NE TOLèRE AUCUN DOUBLONS...."

!!! La précision de Vincent Valentine a doublé grâce à VISER !!!

Braun: "Mmm... tu as raison...... mais seulement en ce qui concerne CHAOS. On est largement assez fort pour kidnapper CLOUD, et comme ça ROSE aura enfin son jouet sexuel, ah, ha,ha ,ah, ha !!!"

Rose: "Comment ose-tu !!!! Sale goujat... de quel droit tu oses insulter CLOUD devant moiiiii !!!!!!!"

Action de Braun: "ATTAQUE DOUBLE sur CLOUD"

!!! CLOUD a esquivé la première attaque de BRAUN... et paré la seconde !!!

Braun: "Impossible!!! Mais qui es-tu donc!!!! Tu ne peux pas être CLOUD STRIFE !!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud"   Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud" - Page 4 EmptyDim 11 Fév - 14:06

Aeris ne vit pas sur le coup Cloud c'est quand elle l'entendit parler qu'elle compris.

"Encore une fois, je suis arrivé trop tard."

Elle tourna lentement sa tête vers Cloud et une petite larme coula le long de sa joue mais Rose qui l'avais vue commencer à se faire des films.
De plus Cloud parvint à éviter toute les attaques de l'homme avec facilitée.

En voyant Cloud se battre elle re prit espoir au combat et utilisa un Ethers pour reprendre de l'énergie magique.


"Cloud ... tu n'est pas arrivé trop tard ... mais juste au bon moment ..."

Action : Tincture +50Mp
Revenir en haut Aller en bas
Lucrecia
Invité




Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud"   Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud" - Page 4 EmptyDim 11 Fév - 15:09

Surprise : Cloud etait deja de retour! De plus , il esquiver toute les attaques avec une faciliter deconcertante, et même l'invocation, qui avait fait equipe avec Cloud par le passé, etait surprise de l'agiliter de ce dernier.

"Aya avait forcer Cloud a utiliser 100% de ses capacité, il est possible que même liberer de son emprise, Cloud soit toujours capable d'utiliser bien plus de ses capaciter qu'un homme normal, mais pas a une dose mortel!"

Mais quelque chose avait interesser Lucrécia, il y aurait d'autre Chaos dans les autres monde, decidement, elle etait perdu ici! Tout avait changer et elle avait perdu ses repères,en même temps, cela l'interesser car sont esprit scientifique prennait le dessus, mais cette histoire de fusion des Chaos ne lui plaisait pas, et Braun etait en quelque sorte devenu sa tête de mules!

"Très bien, maintenant je sais ce que j'ai a faire : trouver tout les autres Chaos et les detruires un par un, ainsi, je mettrait Vincent hors de danger, mais pour le moment, on va en finir avec vous!"

Action:attaque sur Braun
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud" - Page 4 Left_bar_bleue4891/4891Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud" - Page 4 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud" - Page 4 Left_bar_bleue240/240Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud" - Page 4 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud"   Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud" - Page 4 EmptyDim 11 Fév - 21:46

Lucrécia: "Aya avait forcé Cloud à utiliser 100% de ses capacités, il est possible que même libérer de son emprise, Cloud soit toujours capable d'utiliser bien plus de ses capacités qu'un homme normal, mais pas a une dose mortelle!"

IRINA DES TURKS
***************
Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud" - Page 4 01irinazo9

Irina: "La résurrection éclair de CLOUD et les progrès qu'il a fait en un temps record... sont certainement l'œuvre des Mysidiens. J'ignore quel entraînement ils lui ont fait subir dans ce SANCTUAIRE, mais quoi qu'il en soit, ça l'a transformé. Une nouvelle force l'habite à présent..."

*le combat se poursuivait quand tout à coup, Irina se figea subitement*

Action d'Irina: "WIDE SCAN"

!!! Irina semble regarder derrière sa tête... ses yeux donnent l'impression de posséder un incroyable pouvoir de pénétration !!!

Irina: "Oh! Mais comment!......... L'ARME SE DIRIGE PAR ICI A TRES GRANDE VITESSE. A CETTE ALLURE, ELLE ARRIVERA SUR MYSIDIA DANS UNE DIZAINE DE MINUTES..."

Irina ne s'attendait pas à rencontrer l'ARME du côté de MYSIDIA. Sa surprise était visible sur son visage, pourtant impassible d'ordinaire. Pourquoi donc l'ARME prenait-elle MYSIDIA pour cible. Se pourrait-il que...?

> ARRIVéE DE L'ARME A MYSIDIA DANS 11 MINUTES <
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud"   Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud" - Page 4 EmptyLun 12 Fév - 18:21

La situation empirait, les membres de DeepGround ne semblait pas faiblir et semblait posséder de capacités exceptionelles. Cloud eu juste le temps d'éviter la balle de Rose, certe, son corps avait été entrainer pour se réhabituer au combat mais il ne devait pas trops en abuser, meme si il était devenu plus fort grace a Maya. Il parvint de justesse a esquiver et parer l'attaque de Braun et fut surpris par leurs propos.
Ils devaient donc retrouver Chaos et Rose voulait s'unir avec Cloud.
Mais la situation empira lorsque Irina déclara que l'arme approchait.
Cloud resta en position de combat mais regarda en direction de l'Arme, en effet, au loin l'Arme arrivait, on le voyait deja se profiler a l'horizon.


"L'Arme vient a cause de tous les porteurs de gène de Jénova, elle croit qu'elle est içi et il va tous détruire ... Nous et Mysidia si nous ne faisons rien."

Cloud regarda un moment l'Arme et se retourna vers Rose.

"Je ne serais jamais ton objet et je ne m'unirais encore moins avec toi !
Trop de choses me sont précieuse pour que j'abandonne maintenant !"

Limit Break: Coup tranchant sur ROSE

Cloud mit son épée sur l'épaule, l'abbat au sol projettant un rayon sur Rose et ses collègues.


Dernière édition par le Jeu 15 Fév - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud"   Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud" - Page 4 EmptyLun 12 Fév - 18:37

Bibi vit alors arrivé cloud

Bibi s'approcha de lui et dit

"Heureux de vous savoir en parfait état je savais qu'il existait une solution."

Dit il en souriant

"Et puis vous semblez de meilleur humeur que lors de ton sauvetage pendant ta chute libre. D'ailleurs heureusement que cecil était là sinon nous serions mort tout les deux je lui dois la vie."

Dit il en le regardant vers le haut bah oui bibi est beaucoup plus petit que cloud.

"Bon maintenant déguerpissez ou je m'énerve"

Dit il même si il n'y a aucune chance que sa menace soit prise au sérieux.

"Quant à toi ma petite rose je sens que tu ne sentiras pas comme la fleur à laquelle tu as volé le nom."

action de bibi cyanure sur rose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud"   Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud" - Page 4 EmptyLun 12 Fév - 21:17

Reconnaissant Bibi parmi les nombreux combattants, Steelskin se dit qu'il avait une chance de vendre ses objetsà un connaisseur. Ces deux-là s'étaient déjà rencontrés auparavant et avait eu l'occasion de commercer à maintes reprises. Le petit mage noir était un acheteur honnête, et le mog savait les reconnaître lorsqu'il en croisait un.

Il s'approcha donc en se dandinant, et arrivé à sa hauteur, il le salua comme il se doit quand on croise une vieille connaissance.


"Koupo..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud"   Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud" - Page 4 EmptyMer 14 Fév - 14:39

Bibi sursauta, il n'était pas accompagné d'un mog au début de son voyage avec les autres il se retourne et demande

"Euh c'est à moi que vous en avez monsieur?"

bibi ne semblait pas reconnaître son ami mog, en effet tout les mogs se ressemblent tellement qu'il est difficile de juger.

"Si c'est le cas je vous salue. Je me présente bibi orinutia mage noir de mon état à votre service."

Dit il avec une voix souriante
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud"   Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud" - Page 4 EmptySam 17 Fév - 18:41

Le SOMNI-X d'AMARILLO handicapait énormément nos Héros. En effet, devenus extrêmement lents, ils ne pouvaient plus faire face efficacement aux assauts de leurs adversaires...

*COUP TRANCHANT de Cloud percuta Rose de plein fouet puis le rayon se scinda en trois pour atteindre également les autres SOLDAT de Deepground*

> CARAPACE a divisé par 3 les dégâts reçus par Rose, Midori et Amarillo.... dans le cas de Braun, la puissance de l'impact a été réduite de moitié <


ROSE (Poison/Carapace+/Blindage+/Attaque+/Défense+)
*********************************************

Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud" - Page 4 Rosegm7

Rose: "Oh Ouuuui !!!! Aahhhh!!! Comme c'est bon mon chéri...!!!! Encore, j'en veux encore !!!! frappe-moi encore avec ta grosse épée !!!"

Cloud: "Je ne serais jamais ton objet et je ne m'unirais encore moins avec toi !"

Rose: "Je comprends... c'est normal... tu es un peu timide mais nos destins sont liés...... j'attendrai le temps qu'il faudra jusqu'au jour où nous pourrons enfin nous unir dans un amour éternel !!!"

Action de Rose: "Tir multiple sur Tous"

!!! Rose a été empoisonnée par l'incantation CYANURE de Bibi.... le poison lui inflige 80 hp de dégâts !!!



BRAUN (Carapace/Attaque+/Défense+)
**********************************
Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud" - Page 4 Braunmx4

Braun: "T'es vraiment une sacrée détraquée sexuelle, Rose !!! Mais c'est aussi ce qui fait ton charme..."

*la lame de l'invocation chevalier de la table ronde s'est heurtée à la résistance de CARAPACE*

Braun: "Ce serait dommage de s'en aller avant de leur avoir régler leur compte!!! Personnellement, je pense qu'on peut leur flanquer une bonne correction avant que l'ARME ne rapplique !!!"

Action de Braun: "Attaque sur Chevalier de la Table Ronde"



MIDORI (Résist Poison/Carapace+/Boomerang/Attaque+/Défense+)
*******************************************************
Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud" - Page 4 Midorihf2

Action de Midori: "POISONA sur Rose"

!!! Rose a été guérie de poison !!!

Midori: "Il suffit... je ressens effectivement l'ARME qui arrive dans notre direction... étant donnée notre force actuelle, tenter de s'opposer à elle serait un suicide pur et simple...... LA MISSION EST ANNULéE !!!"

Action de Midori: "Float sur Tous"

*Midori, Rose, Braun et Amarillo flottent désormais dans les airs*



AMARILLO (Carapace+/Attaque+/Défense+)
************************************
Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud" - Page 4 Amarillojc5

Amarillo: "Je suis d'accord avec MIDORI: si on fout pas très vite le camp ce sont les Mysidiens qui vont trinquer à cause de nous..."

*il posa sa main sur l'épaule de Braun*

Amarillo: "Ces gars sont pas une menace pour nous de toute façon... ont aura bien une autre occasion de récupérer ce qui nous intéresse..."

Braun: "C'est vrai que beaucoup de choses sont allées de travers dans cette mission: il y a d'abord CLOUD qui a récupéré plus vite que nous l’avions estimé et maintenant l'ARME qui veut mettre son grain de sel..... je pense qu'il faut effectivement annuler l'opération !!!"

Rose: "Eh bien moi, je ne suis pas d'accord !!! Je ne quitterai pas Mysidia sans ma moitié et.... hééé qu'est-ce que tu fais !!!???? Lâche-moi !?"

*Braun a soulevé Rose et l'a mise sur son épaule en la maintenant bien fermement*

Amarillo: "MIDORI a dit qu'il fallait qu'on se replie alors on se replie... à la revoyeuuuuur, les nuls !!!!"

Attaque d'Amarillo: "DECAMPER"

!!! Amarillo lança une dizaine de bombes aveuglantes avec la dextérité qu'on lui connaît..... et, quand les héros retrouvèrent l'usage de leurs yeux..... Les 4 membres de l'ORGANISATION avaient disparu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucrecia
Invité




Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud"   Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud" - Page 4 EmptySam 17 Fév - 19:25

"Ses types sont des cathastrophe ambulantes...J'ai battu RUBIS et EMERAUDES, ce n'est pas une armes de plus qui m'arretera!"

L'invocation était assez frustrée, en plus d'avoir rater sont adversaire a cause de son carapace, voila qu'ils decider de s'enfuir en utilisant une competence de voleur...Pff, ca n'était pas loyal!Lucrécia par contre était soulager, elle regarder l'arme avec une certaine anxieter....

"Ne vous faites pas de reproche Cloud...Il suffit de comparer nos deux taux de cellules de JENOVA...J'ai donné vie a Sephiroth après tout, mais si je ne fait rien, ce village sera rasé par l'arme pour essayer de m'eliminer.

Action : Rappel

L'invocation disparut. Lucrécia se tourna vers Irina

"Il doit nous rester 5 minute, tout juste assez pour quitter la ville et attirer l'arme ailleur.Il doit bien y avoir des plaines environante, elle devrait suivre la trace des cellules de JENOVA, mais dites moi, ou est passer Sire Cecil?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud"   Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud" - Page 4 EmptyLun 19 Fév - 16:34

"Ah ils sont partis l'arme doit être fortement puissante pour les faires détaller comme des lapins. Bigre"

Dit il en se frottant la tête.

"Mon poison n'a pas vraiment été de taille à cause de cette mage blanche à si seulement je connaissais l'incantation du silence mais c'est plus une sorcellerie qu'une magie noire."

Dit il en faisant un non de la tête

"Enfin bon débarras nous voila tranquille de ce groupe de trouble fête. Au fait c'était qui eux? J'étais pas là au début du combat donc j'ai peut être raté les présentations."

Dit il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud"   Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud" - Page 4 EmptyMar 20 Fév - 0:28

Les ennemies étaient partient, mais la douleur qui l'avait éveiller n'en avait pas fait autant. N'étant plus maître de mon corps, plonger dans le noir, je ne pouvais qu'espérer qu'Il ne s'attaquerait pas aux mauvaises cibles.

Je ne pouvais pas savoir que les ennemies étaient maintenant parti...

((( Amuses-toi, Cécil. Théoriquement, mes transformations son impossible à contrôler de ma part. Tu peux toujours me donner libre arbitre mais la décision t'appartient.)))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud"   Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud" - Page 4 EmptyMar 20 Fév - 9:53

hj: plongé dans le noir? mais puis je quand même réagir bon je le fais dites moi juste si c'est pas bon et j'efface.

dj: "Vous allez bien monsieur Vincent?"

Dit il inquiet de sa situation

"Oh bon sang c'est dans des moments pareil que je regrette de ne pas avoir choisi la magie blanche pff"

dit il toujours inquiet pour vincent

Puis bibi aperçu que le corp de vincent était entouré d'une aura des ténèbres tout son corps s'enveloppait dans la pénombre.

"Bon sang mais que vous arrive t il répondez moi s'il vous plait."

dit il de plus en plus inquiet. Il recula néanmoins ne sachant pas ce qui va arriver mais les ténèbres n'amènent très souvent rien de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud" - Page 4 Left_bar_bleue4891/4891Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud" - Page 4 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud" - Page 4 Left_bar_bleue240/240Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud" - Page 4 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud"   Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud" - Page 4 EmptyMar 20 Fév - 14:22

[HS: Si je me souviens bien VINCENT peut contrôler ses transformations; je pense entre-autres à Dirge of Cerberus où il est même capable de parler de sa vrai voix...

A la prochaine mission, Vincent aura une autre transformation vu qu'il a maîtrisé la bête Galienne dans celle-ci...]


Chevalier de la Table Ronde: "Ces types sont des catastrophe ambulantes...J'ai battu RUBIS et EMERAUDES, ce n'est pas une armes de plus qui m'arrêtera!"

IRINA DES TURKS
***************
Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud" - Page 4 Irinabq2

Irina: "Je ne crois pas que ce soit aussi simple... d'après nos informations les ARMES de tous les mondes ont fusionné en une seule. Et d'après le professeur Geyser, un scientifique d'Esthar aucune invocation... aucun guerrier n'est assez puissant pour la vaincre désormais."

*elle se mir à réfléchir*



Lucrécia: "Il doit nous rester 5 minute, tout juste assez pour quitter la ville et attirer l'arme ailleurs. Il doit bien y avoir des plaines environnantes, elle devrait suivre la trace des cellules de JENOVA, mais dites moi, ou est passé Sire Cecil?"

Irina: "Cecil n'avait pas le moindre intérêt de rester à Mysidia; si ce n'est pour s'assurer que CLOUD ne soit plus une menace pour lui. Je veux dire par là, qu'il voulait vérifier que Cloud ait bien été pris en charge par les Mysidiens avant de partir."

*elle rengaina son pistolet*

Irina: "Et quelque chose me dit qu'il n'avait pas très envie de se retrouver face à l'ARME. Cecil ne livre que les batailles qu'il est sûr de gagner.... ceci étant dit, il faut retourner en ville pour demander au Mysidien si l'ARME se dirige toujours dans notre direction...... personnellement je ne pense plus que ce soit le cas, étant donné que 4 porteurs des cellules de JENOVA se sont éloignés de Mysidia."



De son côté, Vincent sous la forme de la Bête Galienne semblait perdre le contrôle. Enfin ce n'était vrai qu'en apparence car on pouvait par intermittences entendre la bête murmurer des mots presque intelligibles. Vincent Valentine était en passe de maîtriser la Bête Galienne !!!

> ARRIVéE DE L'ARME A MYSIDIA DANS 04 MINUTES ??? <
Revenir en haut Aller en bas
Lucrecia
Invité




Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud"   Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud" - Page 4 EmptyMar 20 Fév - 17:33

"Voila un homme bien courageux, se battre seulement quand on ai sur de gagner...Mais pourquoi ète vous rester avec nous Irina?Ce n'est pas votre maitre?"

Elle vit Bibi s'inquieter pour Vincent qui n'en menait pas large!La scientifique s'agenouilla en face du mage noir et lui sourie

"Ca ne durera pas...La protomatéria va regler ce problème, je l'ai crée pour ca, ca ne posera pas de problème!"

Puis elle se rappela d'un detail evoquer par Irina, une erreur dans ses renseignement

"Les Deepground ne porte pas les cellules de JENOVA, en tout cas si le projet a ete realiser selon les plans de l'epoque. Lorsqu'un membre du SOLDATS est gravement blesser au combat, on filtre les cellules de JENOVA de son corps grace a un procédé que j'ai moi même inventer, mais je n'ai pas eu le temps de le tester sur moi..."

Son visage se voila un instant en pensant a ses mauvais souvenir. La scientifique imita Irina en rangeant sont Desert Eagle dans sa veste.

"J'ai l'impression que Cloud a un taux anormalement élever pour un membre du SOLDAT....Combiner au miens cela risque d'être suffisant pour lui faire continuer la route, mais qui sait, vous semblez mieux renseigner que nous de toute facon!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud"   Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud" - Page 4 EmptyMer 21 Fév - 9:44

Bibi regarda alors lucrécia et dit avec une voix souriante

"Je suis ravi d'entendre qu'il va aller mieux."

Puis il lui posa une question

"Mais excusez mon ignorance mais qu'est ce donc que cette protomatéria et à quoi sert elle?"

Dit il inquiet

"Parce que si vous avez créer quelques chose c'est que la personne bénéficiaire est atteinte de quelque chose de grave. Son état est il si grave?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucrecia
Invité




Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud"   Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud" - Page 4 EmptyMer 21 Fév - 13:58

Voila des choses bien difficile a expliquer, mais ce petit mage noir semblait intelligent est curieux, elle s'agenouilla encore pour rester a ca hauteur et lui eviter de lever la tête pour la voir parler

"Vois tu, les matéria dans notre monde contiennent la sagesse des anciens, on les portes sur nos armes et equipement, voire dans notre corps si il le permet, et on peut utiliser la magie des CETRAS en l'utilisant."

Pour rester dans le concret, elle sort sa matéria de soin qu'elle montre a Bibi

"Voila, c'est assez petit. La protomatéria est assez differente, elle est bien plus grosse. Sont objectif est de controler l'energie de Chaos qui circule dans le corps de Vincent. Sans elle, Vincent deviendrez fou, et attaquerait tout le monde, même moi..."

Elle soupira un moment avant de continuer.

"Sans l'energie de Chaos, Vincent serait mort a l'heure actuel. Mais j'ai put eviter de le voir devenir fou en créeant la protomateria. Néanmoins, Chaos lui procure des souffrances assez dure a encaisser, je n'aurait pas du lui faire subir ca...Il est liée a la planète, si la planète vas mal, Chaos est le premier a le savoir."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud"   Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud" - Page 4 EmptyMer 21 Fév - 14:18

Que de chose compliquée que voila bibi reposa encore quelques question.

"Ainsi donc si j'ai bien compris vous ne pouvez extraire le mana de votre planète d'origine sans matéria pourtant c'est assez facile je n'en ai pas besoin pour invoquer ma magie noir par contre la blanche m'est interdite maintenant et c'est bien dommage."

Puis bibi reprit alors

"Euh Chaos, rien que d'entendre le nom me fait penser à un être des ténèbres vous voulez dire que vincent et chaos vivent dans le même corp mais c'est affreux comment est ce arrivé?"

"Et puis comment une petite boule même remplie de magie peut elle arrêter la puissance de chaos qui reflète je pense l'énergie des ténèbres ouhla je peux alors comprendre la souffrance qu'il endure oh si seulement j'étais l'un des puissants mage blancs de mysidia. Mais je ne suis qu'un petit mage noir qui ne sert pas à grand chose je peux l'admettre."

Dit il d'une voix un peu triste

"Mais j'ai toujours tout fait pour venir en aide a mon prochain malgré la compétence de magie noire qui m'a été donné et resterait dans cette voix. Mais il doit quand même bien y avoir une solution pour que vincent puisse se débarasser de chaos sans mourir non?"

"Chaos lié à la planète? ça veut dire que chaos ressent ce que la planète ressent mais alors la souffrance de vincent est encore plus grande que prévue mais comment peut il supporter une telle douleur. Le pauvre."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud"   Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud" - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud"
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission05)
» Mission05: "Adieu terre adorée"
» Mission05: "Le survivant de la N-Zone"
» Mission04: "A la poursuite de Cloud Strife"
» Mission05: "Le Baptême du Feu"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Zones visitées au cours des Missions précédentes :: Missions précédentes :: Mission 5 :: Mysidia :: la ville de Mysidia-
Sauter vers: