Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud"

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Lucrecia
Invité




Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud"   Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud" - Page 5 EmptyMer 21 Fév - 15:05

Elle ecoutat ses questions les mémorisant pour pouvoir repondre une par une, en bonne scientifique, elle fesait des efforts pour ne pas oublier de details, tout en gardant des mots simples pour permettre a Bibi de comprendre parfaitement ce qu'elle disait.

"C'est moi qui est transferer l'energie de Chaos dans son corp...Mais je n'avais plus le choix, si je ne l'avait pas fait, il serait mort a cause de moi, et je ne pouvait pas le supporter...Chaos n'est pas vraiment une entité maléfique en soit, il est l'arkange de la planète. L'une des rare creature a pouvoir comuniquer avec elle comme le fesait les CETRAs. Normalement, il ne se reveille que lorsque la planète est en fin de vie, et donne le signal a OMEGA pour lancer le grand voyage cosmique du renouveau de la MAKO."

Elle n'était pas sure qu'il comprennent mais ne voyait pas vraiment comment expliquer ca plus simplement, le père de Vincent l'aurait fait mieux qu'elle, mais il était mort!

"Si on retire la protomatéria, l'energie de Chaos prendra le dessus...Tu sait, être l'arkange de la planète a aussi ses avantages! Il donne la vie éternel, et une force extraordinaire au combat. Les ténèbres et la lumière ne sont que des apparences, seul compte l'utilisation que l'on en fait. Tu a aussi ton role a jouer tu sais, je suis sur que quelque part sur cette planète quelqu'un t'attend et compte sur toi!Je me trompe?"

Elle lui sourie essayant de paraitre plus amicale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud"   Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud" - Page 5 EmptyMer 21 Fév - 15:21

bibi fit un non de la tête et dit

"Donc vincent est un peu comme moi c'est l'expèrience humaine qui l'a transformé ainsi."

"A la différence que moi j'ai toujours été un mage noire mais nous avons tous été créé pour détruire. J'ai fuit l'armée des mages noirs les seuls amis que j'avais car j'ignore pourquoi mon créateur semble m'avoir muni de sentiments ce qu'il n'a pas fait avec les autres. Aujourd'hui je n'ai certainement plus de famille, les mage noirs de mysidia sont bien différent de moi et même si je communique avec eux ils me semblent si étrange et me parle de chose qui pour moi sont incompréhensible"

Bibi s'assit tristement sur une pierre plate

"Mais quand la science arrêtera t elle une bonne fois pour toute de risquer des vies humaines non d'un chien?"

Bibi à taper du poing sur la pierre violemment

"Je me suis toujours battu pour quelqu'un au début pour les mages noirs de alexandrie et puis en étant parti je suis resté seul si longtemps."

bibi releva la tête pour regarder le ciel.

"Je suis mage noir et je l'utilise volontier quand je suis en danger mais si on m'aurait laisser le choix j'aurais été mage blanc car je suis normalement trop timide pour lancer des sorts d'attaque."

Dit il sans regarder lucrécia

"C'est bizarre mais avec vous tous je n'ai pas peur de parler alors qu'avant je ne parlais jamais qu'est ce qui m'arrive?"

Bibi se posait beaucoup de question sur oméga et chaos et l'énergie mako mais son passé semble avoir prit le dessus.

"Oh je suis désolé nous ne sommes pas ici pour parler de moi mais de vincent et le mal qui le ronge"

Lui dit il.

"Alors cette énergie MAKO si je comprends bien sans cela la planète ne peut vivre c'est exactement pareil avec mon mana, sauf que la la source se renouvelle indéfiniment sans avoir de conséquence sur les hommes. J'ignore qui est oméga et chaos mais je sens au fond de moi que pour ce qui est de votre solution entre lumière et ténèbre je sens que c'est vrai et c'est pour cela je pense que j'ai fait le chemin avec vous."
Revenir en haut Aller en bas
Lucrecia
Invité




Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud"   Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud" - Page 5 EmptyMer 21 Fév - 16:20

Elle l'ecoutat patiament parler de lui même, alors il était une experience lui aussi...Comme moi les monde fusionée se ressemblait plus qu'il n'y parait!

"Science...Nous somme vaincu... Par notre desir d'être des scientifiques. Je n'echappe pas a cette regles!Mais dans les cas les plus grave, comme le professeur Hojo, cela peut mener a la perte de l'humanité!"

La science n'était pas bonne ou mauvaise en soit!Comme toute chose, elle apporter ses problèmes et ses solutions, c'était le prix a payer.Mais Bibi semblait s'ettoner d'arriver a parler si facilement.

"On a tous nos epreuves dans les mondes fusionné. Apparament nous avons tous connu des epreuves difficiles, c'est ce qui nous rapproche et nous fait parler si facilement...Chaos n'est pas un sujet dont je parle facilement d'habitude!"

Il reprit ca reflexion sur l'énergie MAKO.

"La MAKO est en fait la rivière de la vie. Chaque entité vivante sur la planète contien une partie d'energie MAKO.Lorsque quelqu'un meurt, son energie vitale retourne a la planète.Mais la santée de la planète, si elle est en partie liée a la MAKO, ne l'ai pas seulement, il reste des choses que même les scientifiques ne peuvent expliquer. Lorsque la planète sera en fin de vie, Chaos avertira OMEGA qui transportera l'energie MAKO vers une autre planète, créant ainsi un renouveau."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud"   Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud" - Page 5 EmptyMer 21 Fév - 16:29

"C'est très intéressant."

Dit il captivé par les explication de lucrécia

"Mais ça n'explique pas le plus important celon moi."

Dit il en la regardant alors

"Je suis une comment vais je dire, je ne suis pas machine mais je ne suis pas humain non plus. C'est comme si j'étais un golem à qui on à insufflé vie et magie pour je ne sais quel raison on m'a aussi donné des sentiments parfois j'en suis triste de ne pas être comme mes semblables cela m'éviterait d'être triste mais d'un côté je suis content car ces sentiments en eux même peuvent m'apporter la joie."

Il en arrive alors à ce qu'il est pour lui le plus important

"Pour en revenir à nos moutons, que va faire la puissance de la protomatéria pour empêcher chaos d'apparaître que nulle autre magie ne pourrait faire."

"Car la magie à bien évolué êtes vous sur que la magie ne pourrait pas vous aider maintenant?"

Dit il en regardant vincent.

"Car même si il ne dit rien je suis presque sur qu'il n'est pas heureux comme il est à présent."
Revenir en haut Aller en bas
Lucrecia
Invité




Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud"   Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud" - Page 5 EmptyMer 21 Fév - 16:45

"La protomatéria fait barrage pour empecher les ténèbre d'atteindre son coeur. Je l'ai placer juste en dessus de son coeur dans ce but. La magie ne pourrait pas l'aider. Cette matéria, c'est plus qu'un simple objet magique a mes yeux, c'est aussi une representation de moi même, je voulait le proteger, lui eviter de souffrir, et j'ai mis tout mon amour dans la conception de cette matéria.Tu comprend?"

Le pauvre n'avait pas de chance. Au moins Vincent etait humain. Mais bibi etait une...Fabrication!Elle baissa la tête car elle se sentait coupable d'avoir eu une pensée de ce genre, ca ne lui ressemblait pas!

"Il n'est pas heureux...Mais je n'ai pas de solution pour lui.Je sais que si tout les Chaos des autres mondes viennent a fusionner comme la dit le Deepground, cela le detruirait. C'est pour ca que je doit detruire les autres Chaos. Pour lui, parce que j'ai detruit ca vie, et que je lui doit bien ca..."

Elle avait baisser la tête, decidement, elle avait rater ca vie complete!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud"   Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud" - Page 5 EmptyMer 21 Fév - 16:54

"Ahah y aurait il de l'amour dans l'air"

Dit il pour détendre un peu l'athmosphère qui semblait plus a la peine.

"Donc la seule chose que le protège de chaos c'est ... VOUS?"

Bibi était surpris de sa logique qui n'était certainement pas la bonne

"Mais si tel est le cas le fait que vous risquez chaque jour de mourir ameunuise le pouvoir de la protomatéria non?"

Bibi se releva et s'approcha de lucrécia

"Tu sais je n'ai pas arrêter de me plaindre de mon état mais je ne sais ce qui est pire comme situation, la mienne alors que je sais que je ne suis que partiellement responsable de ce que je suis ou la tienne qui ressent que tu es totallement responsable."

Bibi sauta sur un rocher pour être un peu prêt à même hauteur que lucrécia.

"Enfin je ne suis pas à ta place et ne peut pas te dire que je te comprends mais je sais que c'est dur de vivre avec la culpabilité pour moi cette chose est bien plus forte que n'importe quelle magie. C'est pourquoi même si je ne suis qu'une création des hommes qui risque de s'éteindre à tout moment je jure de faire tout ce qui est en mon pouvoir pour t'aider à aider et protéger vincent."

Dit il d'une voix un peu plus souriante même si bibi était toujours en peine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud"   Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud" - Page 5 EmptyMer 21 Fév - 19:19

L'arrivée très prochaine de l'arme avait considérablement changée la donne. A partir du moment où Irina l'avait repérée, l'attitude des soldats de Deepground n'avait plus été du tout la même. Ils avaient pris rapidement la décision de fuir, apparemment, l'Arme était un adversaire dangereux, très dangereux... Reno avait déjà eu quelques contacts avec les armes de son monde, des créatures surpuissantes, qui n'avaient été vaincus que grâce au canon de Midgar où à des héros tels Cloud et son équipe à la grande époque. Si Irina disait vrai, celle-ci était encore plus puissante et dangereuse, et Reno n'avait vraiment aucune envie de voir ça. Irina n'était pas sûre que l'Arme vienne toujours par ici, mais il valait mieux ne pas prendre de risque avec un tel ennemi, un combat maintenant serait une catastrophe, et il ne restait plus beaucoup de temps. L'ex Turk à la chevelure flamboyante se tourna vers Lucrecia et Bibi.

Reno: "Que de conversations passionantes!! Mais je ne sais pas si vous avez remarqué que nous étions quelque peu pris par le temps... Alors ce serait vraiment sympa si vous repreniez vos blablatages inutiles plus tard et que nous allions à Mysidia comme nous l'a conseillé Irina, vous ne pensez pas?"

Au fur et à mesure de son petit discours, Reno avait haussé la voix et on pouvait maintenant se rendre compte qu'il était en colère. Il donna un coup de pied dans le vide et continua.

Reno: "Bordel mais qui est ce qui m'a foutu une telle équipe de nazes!! C'est incroyable ça, vous êtes incapables de vous bouger le cul ou quoi? Vous comprenez pas qu'il y a des moments pour discuter et des moments pour agir? Nan mais sérieusement, vous êtes idiots ou bien vous le faites vraiment exprès?"

Sur ce, Reno fit un léger signe de tête à Rude, et partit rapidement en direction de Mysidia pour comme l'avait suggéré Irina, de façon à recueillir plus d'informations sur l'Arme et sa direction.

Rude: "..."
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud" - Page 5 Left_bar_bleue4891/4891Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud" - Page 5 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud" - Page 5 Left_bar_bleue240/240Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud" - Page 5 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud"   Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud" - Page 5 EmptyMer 21 Fév - 21:05

Reno: "Bordel mais qui est ce qui m'a foutu une telle équipe de nazes!! C'est incroyable ça, vous êtes incapables de vous bouger le cul ou quoi? Vous comprenez pas qu'il y a des moments pour discuter et des moments pour agir? Nan mais sérieusement, vous êtes idiots ou bien vous le faites vraiment exprès?"

IRINA DES TURKS
***************
Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud" - Page 5 Irinabq2

*En entendant ces mots Irina laissa échapper un bref éclat de rire... ce qui était rare chez elle*

Irina: "Dépêchons nous."



Une fois à Mysidia, le SAGE qui dirigeait la ville leur appris que l'ARME avait changé de cap pour une raison inconnu. Il leur conseilla d'aller à ESTHAR si ils voulaient obtenir de plus amples informations sur l'ARME ou sur les nombreux mystères que dissimule encore les Mondes Fusionnés...

*le groupe sortit de la demeure du SAGE*

Irina: "Depuis que les Mondes ont fusionné, Esthar n'a cessé de les étudier pour essayer de comprendre la cause de leur fusion, et, afin de répertorier les changements qui s'étaient produit depuis. C'est le DOCTEUR GEYSER qui s'occupe de ce programme de recherche, il pourra certainement levé les doutes qui planent sur vos différentes interrogations PROFESSEUR CRESCENT et....... si vous voulez bien m'excuser une minute..."

> le téléphone portable d'Irina venait de sonner... elle prit l'appel <

Irina: "Oui..................... Mmm.............. aucun incident majeur de mon côté................... entendu................ je m'y rends tout de suite. On se recontacte..."

*d'un geste vif elle referma le clap de son téléphone portable avant de le ranger à l'intérieur de son costume*

Irina: "Le CRIMSON SQUAD a localisé l'Invocation RAMUH. Il est actuellement au Mont Ordeal... c'est à quelques kilomètres à l'Est de Mysidia..."

> Elle regarda sa montre <

Irina: "Je vais devoir vous laisser... il me reste moins d'un quart d'heure pour rejoindre le 1er point de contact; le devoir m'appelle. Il est possible que nous nous revoyions bientôt ... d'ici là..... faites attention à vous."

*avant de partir son regard s'était attardé sur Cloud et Reno*


!!! FIN DE LA MISSION 05 POUR LE GROUPE DE MYSIDIA !!!

Prochainement: "Ramuh, une chimère qui vous veut du bien"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud"   Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud" - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud"
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission05)
» Mission05: "Adieu terre adorée"
» Mission05: "Le survivant de la N-Zone"
» Mission04: "A la poursuite de Cloud Strife"
» Mission05: "Le Baptême du Feu"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Zones visitées au cours des Missions précédentes :: Missions précédentes :: Mission 5 :: Mysidia :: la ville de Mysidia-
Sauter vers: